Avis Gls-group

AVIS GLS-GROUP.EU

61 avis collectés
Dernier avis posté le 11 Avr. 2024


3.1 / 10

Gls-group avis clients

  • par , le 11 Avr. 2024 à 13h21

Déplorable... Quand ne peut pas livrer, dit que l'adresse est incomplete... Envoi un suivi de la livraison le matin, le livreur passe plusieurs fois à côté de chez vous mais livre ailleurs... Raisin donnée, livre en fonction du colis qui lui tombe sous la main.. Bonjour l'écologie et les économies d'énergie. Faites la tournée en vélo, vous organisez mieux votre livraison ! Fait patienter les gens plusieurs jours avant de livrer ou envoi sur un point relais alors que des frais de livraison au domicile sont perçus ! Ça s'appelle du vol... Passez votre chemin de cette société de livraison !
Date de l'expérience : 01/02/2024

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  • par , le 09 Avr. 2024 à 21h39

Livraison attendue pour ce soir, en suivant en direct la livraison, je suis le prochain à devoir être livré et je constate que le chauffeur s’éloigne de mon domicile (alors qu’il était à 2 minutes)… Un grand zéro pointé, comme à chaque fois. Je ne sais même pas pourquoi payer des frais de livraison pour un service inexistant… et après on va dire que je n’étais pas chez moi ! Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0
Date de l'expérience : 09/04/2024

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  • par , le 09 Avr. 2024 à 13h47

Seconde fois en une semaine, j attends des colis je me bloque la journée, le chauffeur ne passe pas, ne me téléphone pas et je reçois que mes colis sont livrés au point relais. A moi de me déplacer pour les récupérer.
Date de l'expérience : 04/04/2024

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  • par , le 09 Avr. 2024 à 13h03

livraison prévue le 8/04 rien. Le 9/04 reçu mail de livraison a 10h52, dernière livraison à une rue derrière chez moi. Le livreur est reparti vers d'autres communes sans me livrer.
Date de l'expérience : 04/04/2024

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  • par , le 08 Avr. 2024 à 15h58

Âgé de 75 ans, je reçois aujourd'hui un colis pesant, selon le bordereau de livraison, 17,27 kg. Le chauffeur me demande de venir le chercher à sa fourgonnette, garée à une centaine de mètres de chez moi. Certes, ma rue est étroite et sinueuse, mais, même en admettant qu'il hésite à s'y engager, il disposait - je l'ai vu - d'un diable pour livrer à pied. Alors que je rapportais, avec difficulté, mon carton, c'est une ambulancière au volant d'une fourgonnette sensiblement de la même taille que celle de GLS qui, entrant dans ma rue, s'est très aimablement arrêtée pour me proposer d'emmener le carton devant ma porte. Je n'aime pas m'en prendre aux travailleurs, dont les conditions de travail sont parfois difficiles, mais il y a des limites à la mauvaise volonté.
Date de l'expérience : 08/04/2024

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  • par , le 05 Avr. 2024 à 22h14

Médiocre n'est pas assez péjoratif pour dire tout le mal que je pense de cette "société"! Service client zéro ! Site internet zéro !! Gestion des colis zéro !! J aurais honte de travail la bas ! C'est juste simple ce sont des incompétents! Pas fichus de livrer un colis à temps! Le service client au téléphone est à peine capable de dire ce qu il se passe pas moyen d avoir le livreur et pas moyen de trouver une solution ! Le pire ? Ils annonce dans le plus grand des calme qu ils sont pas tenu de me dire ce qu il se passe non mais je rêve !
Date de l'expérience : 05/04/2024

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  • par , le 05 Avr. 2024 à 19h43

Et je suis très généreux avec 1 étoile !
Date de l'expérience : 04/04/2024

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  • par , le 05 Avr. 2024 à 11h28

Je viens vers vous par ce mail car en votre livreur pour finir sa journée ne prend pas la peine de descendre du camion et sonner chez les destinataires mais préfère sous prétexte que personne présent pour la livraison (ce qui est faux puisque nous attendions ce colis) livré le point relais.
Date de l'expérience : 29/03/2024

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  • par , le 04 Avr. 2024 à 12h22

Non seulement c est cher, mais en plus on demande au client d être à disposition de 8 h à 18 h le jour de livraison, à son domicile. Donc le recours est le point relais et lorsque le produit arrive abîmé, pas de livreur. Pas de réserves, pas de remboursement
Date de l'expérience : 25/03/2024

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  • par , le 03 Avr. 2024 à 15h36

J’attendais une commande depuis le 27 mars 3 avril toujours rien il faut tel pour savoir quand il donne une nouvelle date qui n’est pas respectée je reste bloqué à la maison c’est honteux !ne jamais prendre ce transporteur
Date de l'expérience : 26/03/2024

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  • par , le 02 Avr. 2024 à 14h24

Comme d'habitude, SMS disant que le colis n'a pas pu être livré car nous n'étions pas là alors que nous sommes un domaine viticole ouvert toute la journée. Exaspérant. Si nous souhaitons un service de livraison à domicile c'est que nous en avons besoin.
Date de l'expérience : 29/03/2024

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  • par , le 26 Mars 2024 à 16h20

À voir les avis, j'avais peur, mais livraison impeccable, livreur sympa, je le remercie (Anis) 7 jours de Pologne compris le weekend. Tout ok , agence de Montpellier.
Date de l'expérience : 12/03/2024

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  • par , le 22 Mars 2024 à 16h56

avis favorable ,rien a signaler .livreur aimable
Date de l'expérience : 18/03/2024

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  • par , le 20 Mars 2024 à 22h32

Encore un colis indiqué livré par GLS et perdu. C'est une catastrophe...
Date de l'expérience : 20/03/2024

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  • par , le 01 Mars 2024 à 11h42

Je viens vers vous par ce mail car en votre livreur pour finir sa journée ne prend pas la peine de descendre du camion et sonner chez les destinataires mais préfère sous prétexte que personne présent pour la livraison (ce qui est faux puisque nous attendions ce colis) livré le point relais. J'ai payé un service sur le site marchand pour être livré chez moi car seule avec des enfants et non véhiculé... et je me retrouve avec un colis à 5km de chez moi à cause du manque de professionnalisme et de civisme de votre livreur. Il m'assure d'ailleurs au téléphone qu'il n'a pas à sonner aux interphones et que ce n'est pas son problème .. me suggère d'ailleurs en me riant au nez de faire une réclamation car il ne se passera rien. J'ai payé un service et je me retrouve sans mon colis et à me faire insulter par votre livreur ! .. je n'ai pas les mots pour exprimer ma colère face à ce type d'individu ...
Date de l'expérience : 01/03/2024

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  • par , le 27 Fév. 2024 à 20h26

Le transporteur GLS n'est pas digne du service et de la prestation qu'il est censé assurer. Livré colis en mon absence alors que la livraison avait été reportée. J'avais reçu un mél de confirmation de GLS à propos de ce report de date. Colis balancé par dessus le portail un jour de pluie ! Inutile de vous décrire le résultat. Livreur à jeter comme il l'a fait avec mon colis ! A la poubelle ! Transporteur GLS = destructeur de colis
Date de l'expérience : 22/02/2024

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  • par , le 26 Fév. 2024 à 17h00

A fuir ! scandaleux les colis toujours sont livrés dans un point relais malgré la demande de livraison à domicile et de plus pas dans le le relais le plus proche de chez vous.
Date de l'expérience : 26/02/2024

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  • par , le 15 Fév. 2024 à 16h12

Service déplorable. Déspose systématiquement les colis en point relais sans aucune tentative de livraison et sans même essayer de joindre le client (qui avait pris une journée de congé exprès pour être à son domicile à chaque fois et qui avait payé un supplément pour être livré à domicile au lieu d'un point relais). Aucune réponse du service client. Point relais à l'autre bout de la ville, sans aucune possibilité de parking... Pitoyable...
Date de l'expérience : 12/02/2024

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  • par , le 14 Fév. 2024 à 07h58

Un livreur fantôme pas de réponse aux messages à fuir à tout prix !
Date de l'expérience : 13/02/2024

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  • par , le 08 Fév. 2024 à 19h47

Colis livrés avec sérieux, manquait un colis, je l’ai signalé, il m’a été livré dans la demi-heure. Bravo et merci
Date de l'expérience : 08/02/2024

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