Avis Gls-group

AVIS GLS-GROUP.EU

211 avis publiés
Dernier avis posté le 23 Avr. 2025


1.1 / 5

Gls-group avis clients

par Amelie, le 23 Avr. 2025 à 14h39

Gls est à fuir se sont des incompétent ne livre pas les colis
Date de l'expérience : 14/04/2025

par Patrick, le 22 Avr. 2025 à 14h55

Plus que médiocre Erreur de dépôt dans une autre ville De plus livreur qui ne sait pas lire et qui ne parle pas la langue. Difficile pour lui Recrutement pitoyable Société à fuir
Date de l'expérience : 12/04/2025

par Kalya, le 10 Avr. 2025 à 09h49

Le livreur a tout simplement refusé de chercher mon adresse sur son GPS... malgré mes efforts d explication il m'a dit ne pas trouver (en étant littéralement à deux rues à côté et vraiment sans effort puisqu'il n'arrivait même pas à dire correctement le nom de ma rue). Il m'engueule copieusement avant de me jeter que mon colis sera mis au relais colis. Service de livraison déplorable, comme d'habitude GLS
Date de l'expérience : 10/04/2025

par Julie, le 09 Avr. 2025 à 11h27

Le livreur de GLS a déposé mon colis en point relais comme prévu mais il l'a repris (par erreur?) avec les colis qui devaient être envoyés. Il y a un autre colis dans la même situation que le mien d'après le gérant du point relais. Mon colis est bien marqué comme livré en point relais mais il n'y est pas. Le livreur ne sait pas ce qu'il est devenu. GLS ne veut rien savoir car mon colis est enregistré comme "livré en point relais". Selon eux, je n'ai qu'à aller le chercher au point relais. Ils refusent de le chercher. Pour autant, j'avais 8 jours pour récupérer mon colis, faute de quoi il serait retourné à l'expéditeur. Le colis est toujours enregistré comme "livré en point relais". GLS ne peut pas le retourner car le colis n'est pas au point relais. Je ne peux pas non plus être remboursée par le vendeur car il faut lui retourner le colis pour déclencher le remboursement.
Date de l'expérience : 28/03/2025

par Corine, le 08 Avr. 2025 à 15h35

Ma commande n'a jamais été livré. Dans un premier temps, le livreur indique colis livré, puis change de version en disant l'avoir confié au voisinage. Mensonge, mes voisins témoins de la scène ont vu le livreur se présenté, n'ayant pas de réponse est reparti avec mon colis dans son camion. J'avais laissé des consignes au livreur où déposer le colis en mon absence. Consigne non respectée, pas d'avis de passage dans ma boite à lettres malgré les promesses de la société. Seule réponse de leur part, compléter l'attestation de non réception. Cette société fuit ses responsabilités en se reportant sur le vendeur.
Date de l'expérience : 02/04/2025

par Marie, le 02 Avr. 2025 à 10h54

Une catastrophe. Aucune information concernant la livraison. Un SMS m'indiquant que mon colis arrive, mais quand? Le lendemain matin un autre SMS me disant que le livreur est en route ! Bien sûr je n'étais pas chez moi... donc reprogrammation de la livraison. Je reçois un mail en suivant m'informant que ma demande a été prise en compte. La veille du jour J, je reçois un autre texto m'informant que je dois donner une date de livraison. Le pire est que c'est chaque fois pareil. J'en suis à ma 5 ou 6ième livraison avec eux et chaque fois c'est le bazar avec des colis qui se baladent dans la nature plus d'une semaine. La logistique est à revoir sérieusement.
Date de l'expérience : 01/04/2025

par David, le 27 Mars 2025 à 16h00

cela fait fait plusieurs fois que le/les livreur(s) dépose nos colis en point relais alors qu'ils doivent être livrer à domicile et que nous sommes présent.!! NUL!! HONTEUX !!
Date de l'expérience : 05/03/2025

par Claude, le 05 Mars 2025 à 19h19

Le colis devait être livré à mon domicile. Pas d'appel, ni de SMS de la part du chauffeur, le colis est déposé dans un relais colis, soit disant comme convenu avec moi, ce qui TOTALEMENT FAUX. Le service client est déplorable et se retranche derrière des procédures et vous raccroche même au nez ! Bref, évitez GLS comme la peste ! ! ils sont incompétents
Date de l'expérience : 05/03/2025

par Muriel, le 28 Fév. 2025 à 14h09

J'attends tjr mon colis ,qui soit disant à été livré le 21 février ou le 18 au choix !. Ils ne sont absolument pas fiable ,très mécontente,. Ils ont beaux dire ,qu'ils s'excusent et vont tout faire pour le livrer, mais ce n'est que du " bla- bla". Très mauvais
Date de l'expérience : 21/02/2025

par Sophie, le 27 Fév. 2025 à 15h27

Livraison à domicile non respectée et dépôt du colis en point relai à des kilomètres du domicile Inadmissible de ne pas respecter la demande du client sur le point de livraison pour une entreprise dont c'est le job
Date de l'expérience : 23/02/2025

par Sci la mauretie, le 20 Fév. 2025 à 13h40

Manque de respect total de la part de votre livreur Nous avons une propriété de 170 000m2 donc évidemment un chemin privé de plus de 250m de long … votre livreur est arrivé a fond chez nous…! Et a totalement manqué de respect à mon époux qui a remis votre livreur à sa juste place ! Cela fait la 2 eme fois que je suis insatisfaite de vos livreurs ( précédemment sur une commande inphysio) Le DRH de votre société ou votre stratégie de recrutement doit être remis en cause… Vos salariés reflètent l’image de votre société ( je ne pense pas que ce soit l image que les dirigeants de GLS souhaitent véhiculer …)
Date de l'expérience : 20/02/2025

par Simon, le 20 Fév. 2025 à 12h09

Service déplorable.
Date de l'expérience : 20/02/2025

par France, le 18 Fév. 2025 à 09h16

Je lis les commentaires négatifs et je n’en reviens pas car depuis plusieurs années je suis livrée par GLS, encore aujourd’hui, livraison prévue par sms à 9h et à 9h tapante le livreur souriant etait devant chez moi. Jamais un seul problème pour trouver ma maison qui pourtant n’est pas simple d’accès, GLS communique régulièrement par mail de l’avancée de la livraison que je peux même suivre en direct le jour J. Bref merci GLS
Date de l'expérience : 13/02/2025

par Sylvain, le 14 Fév. 2025 à 21h27

Cette société de livraison est a fuir. A chaque fois qu'une livraison leur est confiée à notre destination, le livreur ne trouve jamais notre adresse, alors que tous les autres livreurs des autres sociétés trouvent notre adresse. Peut être qu'ils utilisent encore des gps pas a jour et encore notre rue existe au moins depuis 40ans.. leur livreurs sont sûrement de gros flemards qui devraient changer de métier.. résultats la livraison a domicile n'est jamais honorée alors que nous la payons.. nous sommes obligés de faire plusieurs kilomètres pour récupérer nos colis en centre de livraison.. une honte...
Date de l'expérience : 13/02/2025

par Jay, le 14 Fév. 2025 à 09h00

Livraison inadmissible de mon colis. Le colis n'a pas été mis dans la boîte aux lettres mais déposé par terre, juste à côté de mon portail qui était ouvert. Le livreur n'a pas même pas fait l'effort de le déposer sur le seuil de ma porte. La livraison a été effectuée vers 11h30 et je suis rentré chez moi que vers 19h30, soit 8h après. N'importe qui aurait pu me voler mon colis. De plus il pleuvait... Je n'ai jamais connu pire expérience par un service de livraison. Heureusement que personne ne m'a voler le colis car l'objet qui se trouvait a l'intérieur était assez onéreux.
Date de l'expérience : 11/02/2025

par Sandrine, le 12 Fév. 2025 à 20h29

Nul, mais nul. Livreur qui n'a jamais trouvé mon adresse mais son autre collègue qui m'a livré 30 min avant lui, a su trouver l'adresse. Obligé de faire une demande pour me faire livrer à un point relais. Pour être sur d'avoir la totalité de mon colis. (D'ailleurs je n'ai pas compris pourquoi le 1er livreur ne m'a pas livrer la totalité de ma commande, et qu'un autre livreur avait le restant de mon colis le même jour, donc 2 livreurs pour un colis?). Et on ose m'envoyer un mail me disant que j'etais absente de mon domicile! Enfin bref, vraiment nul, plus jamais.
Date de l'expérience : 11/02/2025

par Sandrine, le 12 Fév. 2025 à 09h59

Quel manque d’honnêteté ! Colis annoncé comme livré avec soi-disant une signature de ma part (le gribouillis déposé sur le document n’était en aucun cas ma signature). Le jour de cette pseudo livraison j’avais échangé avec le livreur pour lui confirmer que nous ne voulions pas du colis (en accord avec la société expéditrice), ce dernier m’a clairement indiqué par message qu’il reprenait le colis et le redéposait au dépôt. Après plusieurs relances concernant le remboursement de notre colis nous apprenons que ce dernier est notifié comme livré ! Nous avons dû fournir les échanges des messages, faire intervenir une société de médiation…bref un temps perdu colossale pour prouver notre bonne foi. Et grande surprise un mois après nous recevons ce fameux colis ! D’ailleurs le matin même de ce second passage je reçois un sms de GLS m’indiquant qu’un colis va m’être livré et me demandant si j’accepte qu’on le dépose sans signature, ce à quoi je réponds non, mais ma réponse n’a en aucun cas été prise en considération, le colis a été déposé dans ma boite à lettres, sans signature !!
Date de l'expérience : 09/12/2024

par Pat, le 06 Fév. 2025 à 19h06

ce sont des menteurs et des escr0cs. En gros, ils vont faire ce qu'ils veulent d'un paquet. Ils n'ont aucune honte à vous mentir et à ne pas vous dire la vérité.
Date de l'expérience : 06/02/2025

par Marie, le 04 Fév. 2025 à 13h04

Jamais vu un transporteur aussi nul! Aucune information donnée sur une fourchette d’horaire de passage du livreur Coincée toute la journée chez-moi ! Les autres vous donnent des informations la veille , matin ou après-midi et le jour prévu affinent l’heure de passage en fonction de la tournée du livreur, là rien! On essaie de les joindre par téléphone, la 1ere personne vous dit que vous êtes en 3eme position de livraison (surtout restez chers vous, ce sera ce matin) matinée passée , 2 eme coup de fil pour entendre qu’on ne peut rien dire… attendre jusqu’à 18h! Que ça a faire bien sûr !
Date de l'expérience : 29/01/2025

par Manie, le 31 Janv. 2025 à 11h27

Société nul ! ou il vous change l 'adresse de livraison sans votre avis puis livre a 7h du mat ou le point relais en question est ferme ! Car il ouvre a 10h! Mais renseigné vous sur les horaires avant !!alors la je suis à l attente de mon colis à un autre relais!!
Date de l'expérience : 31/01/2025

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois