
AVIS GLS-GROUP.EU
Gls-group avis clients

Une catastrophe ! 3 tentatives de livraison infructueuse alors qu'il y avait quelqu'un au domicile pour réceptionner le colis ! Reporté de jour en jour comme si on avait que ça à faire ! Un SAv incompétent au possible... Bref, de la M...
Date de l'expérience : 13/06/2025

PIRE SERVICE DE LIVRAISON AU MONDE (à peu près) Livreur qui livre vos colis a 10km de chez vous en point relais sans votre accord ni prévenir , formulaire de contact SAV via internet qui ne vous fournira qu'une réponse automatique (ne pas croire le popup qui dit qu'ils vont vous recontacter c'est faux), service client qui vous dit qu'ils ne peuvent rien faire étant donné que le colis est au point relais désormais (c'est pratique hein). Bref, fuyez , payé plus cher , allé, le cherchez-vous, même, mais oublié GLS !
Date de l'expérience : 11/06/2025

C'est la même chose tout le temps pour ma part, pas de livraison à domicile (ils ne sonnent jamais à l'interphone), on redemande en point relais, et ce n'est pas respecté, le colis est reparti dans leurs locaux de GLS ... Je dois me battre par téléphone pour relancer une livraison..
Le colis contient de la nourriture spécial pour mon chat, il n'en à plus ... il vas mourir de faim à force de l'incompétence des livreurs...
Date de l'expérience : 06/06/2025

Je devais être livré aujourd'hui 4 juin j'ai pris une journée pour rien pour qu à 19h30 ont me dise que ce sera le lendemain lamentable pas sérieux
Date de l'expérience : 25/05/2025

Le livreur n'est pas passé chez moi, j'ai reçu un SMS m'indiquant que le colis était en point relais. J'ai contacté GLS, ils m'ont dit que le livreur c'était mis d'accord avec moi sur le choix du relais ! De plus ils ne peuvent rien faire, donc je suis obligé de prendre ma voiture pour récupérer mon colis. Belle livraison à domicile ! Et ce n'est pas la première fois. Fuyez cette entreprise, pour ma part cette fois restera la dernière.
Date de l'expérience : 03/06/2025

3 colis sensés être livrés ce matin vers 6h 50 (mail GLS), rien dans la boite à lettres, contact avec le service réclamation GLS, on me dit d'aller sur Google remplir le formulaire de non-livraison...Equipe de bras cassés, de pattes d'anguilles... Terminé je ne commande plus rien de livré par cette Société défaillante.
Date de l'expérience : 27/05/2025

Colis jeté par dessus mon portail alors que j'étais à la maison et qu'il suffisait de sonner à la porte... Heureusement qu'il ne s'agissait pas d'un colis fragile.
Date de l'expérience : 27/05/2025

Le livreur a balancé un colis de 15 kg par dessus mon portail ce qui a cassé mon brise vue
J’étais à la maison, il suffisait de sonner
Déplorable
Nullissime
Date de l'expérience : 22/05/2025

Bonjour, très mécontent de GLS ; livreurs incompétents non ponctuels ne respectent pas les propos téléphoniques ;
C’est une catastrophe à éviter impérativement.
Date de l'expérience : 19/05/2025

Je tiens à exprimer ma profonde insatisfaction concernant le service de GLS. Mon colis, qui aurait dû être livré il y a 10 jours, semble prendre un chemin complètement absurde à travers la France, passant du nord-est au sud-ouest avant de revenir finalement à son point de départ. C'est tout simplement inacceptable !
La logistique de cette entreprise est clairement défaillante, et on ne peut s'empêcher de se demander si quelqu'un est réellement aux commandes. De plus, leur service clientèle est tout simplement inexistant. J'ai tenté de les contacter à plusieurs reprises, mais je n'ai reçu aucune réponse satisfaisante.
Il est frustrant de voir un service qui devrait être simple devenir un véritable parcours du combattant. Je ne recommanderai certainement pas GLS à quiconque et j'espère sincèrement qu'ils prendront des mesures pour améliorer leur fonctionnement. Et aujourd'hui on m'informe que le colis est livré...une joie s'installe...mais non, il est revenu chez le revendeur ! En attendant ma colère ne fait que grandir !!
Date de l'expérience : 03/05/2025

Colis marqué livré en point relais.introuvable.impossible de me faire remboursé nature dog rejette sur gls , qui lui répète livré. La prochaine fois que je vois gls.je passe pas de commande.A fuire.ceux qui travail avec eux sont à mettre dans le même panier.
Date de l'expérience : 03/05/2025

Je devais avoir la livraison à mon domicile, je n'ai pas bougé de chez moi et pourtant le livreur n'ai jamais passé. Par contre, j'ai reçu un sms m'indiquant que mon colis avait été déposé en point relais. Bref, inadmissible, on paie pour une livraison à domicile mais par flemme, le livreur dépose les colis en point relais, il doit gagner du temps. C'est la seconde fois que cela se passe comme ça en 2 mois.
Date de l'expérience : 05/05/2025

Je reçois assez souvent des colis livrés par GLS et environ une fois sur deux la date de livraison FIXEE PAR GLS n'est pas respectée sans que GLS daigne de me prévenir encore moins de s'excuser! Dernière expérience une commande faite chez Baumaux (qui ne garantit pas la reprise de ses végétaux) et contenant des végétaux hautement périssables (rhubarbes).Le 30/04
Date de l'expérience : 03/05/2025

NUL. Mon colis n’est pas arrivé. Pas de réponse à mon message . Vraiment incompétence ou malhonnête ? Ne plus acheter avec vous. A fuir.
Date de l'expérience : 14/04/2025

Gls est à fuir se sont des incompétent ne livre pas les colis
Date de l'expérience : 14/04/2025

Plus que médiocre
Erreur de dépôt dans une autre ville
De plus livreur qui ne sait pas lire et qui ne parle pas la langue. Difficile pour lui
Recrutement pitoyable
Société à fuir
Date de l'expérience : 12/04/2025

Le livreur a tout simplement refusé de chercher mon adresse sur son GPS... malgré mes efforts d explication il m'a dit ne pas trouver (en étant littéralement à deux rues à côté et vraiment sans effort puisqu'il n'arrivait même pas à dire correctement le nom de ma rue). Il m'engueule copieusement avant de me jeter que mon colis sera mis au relais colis. Service de livraison déplorable, comme d'habitude GLS
Date de l'expérience : 10/04/2025

Le livreur de GLS a déposé mon colis en point relais comme prévu mais il l'a repris (par erreur?) avec les colis qui devaient être envoyés.
Il y a un autre colis dans la même situation que le mien d'après le gérant du point relais.
Mon colis est bien marqué comme livré en point relais mais il n'y est pas. Le livreur ne sait pas ce qu'il est devenu.
GLS ne veut rien savoir car mon colis est enregistré comme "livré en point relais". Selon eux, je n'ai qu'à aller le chercher au point relais. Ils refusent de le chercher.
Pour autant, j'avais 8 jours pour récupérer mon colis, faute de quoi il serait retourné à l'expéditeur. Le colis est toujours enregistré comme "livré en point relais". GLS ne peut pas le retourner car le colis n'est pas au point relais.
Je ne peux pas non plus être remboursée par le vendeur car il faut lui retourner le colis pour déclencher le remboursement.
Date de l'expérience : 28/03/2025

Ma commande n'a jamais été livré. Dans un premier temps, le livreur indique colis livré, puis change de version en disant l'avoir confié au voisinage. Mensonge, mes voisins témoins de la scène ont vu le livreur se présenté, n'ayant pas de réponse est reparti avec mon colis dans son camion. J'avais laissé des consignes au livreur où déposer le colis en mon absence. Consigne non respectée, pas d'avis de passage dans ma boite à lettres malgré les promesses de la société. Seule réponse de leur part, compléter l'attestation de non réception. Cette société fuit ses responsabilités en se reportant sur le vendeur.
Date de l'expérience : 02/04/2025

Une catastrophe. Aucune information concernant la livraison. Un SMS m'indiquant que mon colis arrive, mais quand? Le lendemain matin un autre SMS me disant que le livreur est en route ! Bien sûr je n'étais pas chez moi... donc reprogrammation de la livraison. Je reçois un mail en suivant m'informant que ma demande a été prise en compte. La veille du jour J, je reçois un autre texto m'informant que je dois donner une date de livraison. Le pire est que c'est chaque fois pareil. J'en suis à ma 5 ou 6ième livraison avec eux et chaque fois c'est le bazar avec des colis qui se baladent dans la nature plus d'une semaine. La logistique est à revoir sérieusement.
Date de l'expérience : 01/04/2025