Avis Gls-group

AVIS GLS-GROUP.EU

106 avis collectés
Dernier avis posté le 26 Juil. 2024


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Gls-group avis clients

  • par , le 26 Juil. 2024 à 12h18

Colis déposés dans le jardin du voisin à la vue de tous les passants alors que j'étais présent, ayant spécialement bloqué ma journée, j'avais même ouvert le portail et la sonnette fonctionnait. Le livreur a dû passer par dessus la cloture du voisin absent pour s'introduire chez lui. J'avais pourtant demandé que les colis me soient remis en main propre uniquement. Pas un mot dans la boite aux lettres. Le livreur n'a répondu à aucun appel téléphonique ni sms. Ma demande de contact sur le site est restée à ce jour sans suite. Désormais, pour ma prochaine commande, je regarderai quelle société est chargée de livrer mes achats.
Date de l'expérience : 24/07/2024

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  • par , le 24 Juil. 2024 à 17h54

Inadmissible ce service est pitoyable ! Mercredi 24/07/24 je reçois un mail de confirmation de réception de mon colis en point relais (demande faite car par expérience les livreurs GLS à Marseille ne se déplacent JAMAIS au domicile prétendant que nous sommes absents...ce qui repousse la livraison...). Arrivé au point relais "informatique bureautique mainte, 113 avenue de la rose 13013 Marseille" le responsable m'informe qu'il ne travaille plus du tout avec GLS depuis des mois et que plusieurs personnes sont dans mon cas ! Pourtant le site me propose cette adresse comme point de livraison ! J'appelle le service de réclamation qui m'informe qu'il a pu être déposé dans un autre point relais et ceci sans en être informé ! C'est inadmissible je n'ai aucunes nouvelles du colis car il a été déclaré "livré" dans un point relais inexistant ! Il s'agit de l'agence GLS de Vitrolles pour une livraison à Marseille.
Date de l'expérience : 24/07/2024

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  • par , le 23 Juil. 2024 à 16h58

Bonjour fait une commande sur baches direct livraison prevu le 15 juillet message de ma part j'étais absente donc reprogrammé le 16 et depuis plus de nouvelles difficultés à les contacter pris aussi contact avec fournisseur de meme pour eux la je viens d'avoir au téléphone GLS Ils ont eu un problème technique mais un peu spectique à leur réponse et la livraison prévue demain personne au téléphone assez arrogante bref du n'importe quoi donc je ne vous recommande pas ce livreur
Date de l'expérience : 01/06/2024

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  • par , le 22 Juil. 2024 à 18h29

J'ai commandé à plusieurs reprises de la nourriture pour chat sur un site en ligne. A trois reprises, la livraison a été indiquée comme livrée et effectuée et ce n'était pas le cas. Plus d'un mois pour récupérer la marchandisela première fois...GLS n'est vraiment pas à la hauteur
Date de l'expérience : 15/07/2024

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  • par , le 20 Juil. 2024 à 11h47

A chaque fois que je commande et que le fournisseur passe par gls c’est simple jamais je n’ai mon colis. Je le vous en tracking à côté de chez moi(1 mn) je sors pour l’attendre et surprise nouveau sms mon colis est en point relais comme d’habitude. Étant handicapé à plus de 80% comment je fais pour aller chercher un colis de 17 kg dans un relais au milieu des champs.? J’appelle le service client qui se moque de vous en disant on vous rappel pour vous livrer max dans 48 h et n’ayant toujours rien je rappel. Et surprise il faut que je rappelle mon fournisseur pour que eux me renvoie un colis. 48 h après chronopost me livre sans difficulté comme dab. D’ailleurs merci chronopost car vous vous êtes efficace. Gls et dpd c’est pareil. Des fainéants incompétents. Maintenant quand j’ai une livraison quiT a payer je demande qui est le livreur et si c’es une de ces 2 société je refuse et prend chronopost. Vous êtes le reflet de la France mauvais recrutement mauvais dans tout que du blabla. Plutôt que de mettre le paquet sur le design de votre site employez des gens compétents et visez la qualité plutôt que la rapidité. Comme on dit rien ne sers de courir il faut partir à point. Révisez les classiques des vieux et vous saurez pourquoi vous avez mauvaise réputation. Sur ce pas la peine d’envoyer une phrase bateau genre désolée blabla c pas la 1 ère fois et rien changé donc j’espère que vous vous ferez juste attraper pour vos techniques qui sont pas très conventionnelles… sur ce a jamais
Date de l'expérience : 15/07/2024

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  • par , le 16 Juil. 2024 à 16h46

Livreur sympa et professionnel
Date de l'expérience : 16/07/2024

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  • par , le 16 Juil. 2024 à 12h29

Le livreur te laisse un vocal pour te dire qu il retourne ton colis a l entrepot et entre temps marque livré , et surprise il n est ni à l entrepot ni ds ma boite aux lettres? Le service client me dit faite le tour de votre quartier pour le chercher ou contacter le vendeur C est une blague il s en foute Alors 2 solutions ou il me l a volé ou il s est pas lire le nom sur la boite aux lettres
Date de l'expérience : 05/07/2024

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  • par , le 16 Juil. 2024 à 11h40

J'ai fait livrer un colis via GLS par deux fois et les délais ne sont pas respectes Mais le pire en notre absence le livreur a forcé le portail électrique qui est HS mais après 15 jours de bataille d'appels et de mail pour avoir la réparation le service client chez GLS est incompétent car ils ne connaissent pas les procédures en disant que c'est au vendeur de faire le nécessaire. Le commerçant ne veut pas car il n'est pas responsable du contrat des employés de GLS donc nous allons porter plainte envers GLS car un portail électrique coûte plus de 5000€ pour un colis à 25€ ça fait cher le transport !
Date de l'expérience : 14/06/2024

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  • par , le 13 Juil. 2024 à 06h01

J attends toujours mon colis qui est visiblement bloqué à Roquemaure... Pas de nouvelles Il est notifié que le livreur est passé 2 fois en mon absence ce qui est totalement faux Irrespectueux ils se moquent réellement des clients
Date de l'expérience : 01/07/2024

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  • par , le 12 Juil. 2024 à 20h00

Coursier Ne sonne pas à la porte pour ne pas avoir à sortir de son véhicule alors que j' attends mon colis . Envoi d' un sms pour reprogrammer une livraison et pour confirmer une nouvelle livraison on me demande 2, 85 euros! Vous ne les aurez jamais .
Date de l'expérience : 12/07/2024

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  • par , le 12 Juil. 2024 à 17h50

J'ai perdu assez de temps à attendre mon colis. Nuls, incompétents, irrespectueux. Un conseil, avec cette entreprise qui ne mérite pas de travailler, faites vous livrer en point relais ?????
Date de l'expérience : 12/07/2024

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  • par , le 11 Juil. 2024 à 12h09

Il n'y a pas de mot plus fort que médiocre pour décrire cette parodie de transporteur qu'est GLS. On m'annonce par e-mail une livraison le 10 et bien entendu le jour J il ne se passe rien. Et pas mieux le lendemain où mon colis est toujours en acheminement. Vu la lenteur mon colis doit probablement faire le trajet lui-même à pieds ! Concernant le service client, no comment. Quand on les contacte par e-mail on reçoit seulement une réponse automatique et par téléphone (quand on réussi à avoir quelqu'un mais c'est pas facile) ils vous disent qu'ils n'ont pas d'infos à vous donner. Lamentable !
Date de l'expérience : 08/07/2024

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  • par , le 11 Juil. 2024 à 11h04

Comportement inadmissible du livreur qui ne prend pas la peine de sonner jete un colis de 7kilos par dessus un portail de 2m50 le colis évidemment et cassé Une semaine après le colis est renvoyé et le livreur effectue la même chose alors que j'avais déjà signalé ce comportement à cette société Manque de professionnalisme total de cette société
Date de l'expérience : 11/07/2024

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  • par , le 06 Juil. 2024 à 21h51

Société de m...e colis marqué livré est je ne sais pas où il a été livré comme une autre fois appel a la société qui devrait je l espère m indiquer qu il a été livré au point relais j en ai plein le c.l de ce transporteur de m.r.e
Date de l'expérience : 01/07/2024

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  • par , le 06 Juil. 2024 à 00h53

GLS ne mérite même pas 1 étoile, mauvais service client et très mauvaise foi. J'ai déjà appelé GLS le 4 juillet à 11H56 en signalant que mon colis a été livré en point relais sans mon autorisation. J'ai été présente toute la journée chez moi et je suivais la livraison de ce colis avec mon application sur mon téléphone. J'ai vu le camion GLS passé devant chez moi sans s'arrêter et 5 Mn plûtard, j'ai reçu la notification sur mon téléphone que mon colis a été livré en point relais. Le livreur n'est pas venu chez moi et ne m'a pas contacté. Le colis pèse au moins 8,5 Kg et je suis actuellement enceinte de 8 mois et demi. Vu mon état actuel, il m'est difficile d'aller chercher le colis en point relais. C'est pour cela que j'avais demandé à ce que le colis me soit livré chez moi et pas ailleurs et de plus j'ai payé des frais de livraison. GLS ne me propose aucune solution et ils ont le culot de me dire de mandater quelqu'un d'autre pour récupérer mon colis en point relais
Date de l'expérience : 04/07/2024

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  • par , le 05 Juil. 2024 à 10h27

GLS vous êtes les parasites du transport. Vous êtes d'une incompétence des plus total. Que faites-vous encore à travailler ? Vous Prenez même pas la peine de livrer les clients et vous les mettez dans des relais colis. C'est une société à fuir.
Date de l'expérience : 05/07/2024

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  • par , le 04 Juil. 2024 à 13h23

Service véritablement décevant Mon colis devait être livré le mercredi, mon mari et mes enfants étaient présents. Notification colis non livré absent! Le colis devait être livré le lendemain jeudi, je reçois un message à 12h24 avec un lien pour geolocaliser mon colis, il se trouve dans la petite ville à côté de mon village, à 5min. Je relocalise mon colis à 12h45, échec de livraison. J'appelle GLS le livreur à de nouveau notifié que j'étais absente. Faux, j'étais présente, personne ne s'est présenté! Il faudrait faire son travail est venir jusque dans la rue et se présenter à la porte de maison avant de signaler une absence. J'étais chez moi, le garage grand ouvert, je vais à la boîte aux lettres tout en étant en ligne avec la société, et encore une fois aucun avis de passage. Juste inadmissible
Date de l'expérience : 25/06/2024

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  • par , le 04 Juil. 2024 à 10h44

encore une fois le colis déposé dans un relais colis, ça dépend du chauffeur car pour le colis zooplus croquettes pour le chien c'est livré
Date de l'expérience : 29/06/2024

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  • par , le 27 Juin 2024 à 18h52

Pour la deuxième fois GLS dit avoir livré un colis qui n'a jamais été apporté. GLS ne répond à aucun message. Deux fois ces colis contenaient de très bons gâteaux italiens. Cherchez l'erreur @ Je déconseille absolument ce transporteur malhonnête et gourmand.
Date de l'expérience : 26/06/2024

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  • par , le 27 Juin 2024 à 11h53

Un service lui , menace de mort sur ma personne, nouvelle livraison d’un colis normalement à domicile il est déposé en point relais.des prestations nulles et les conseillers qui s’en foutent…à fuir
Date de l'expérience : 22/06/2024

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