Avis Gls-group

AVIS GLS-GROUP.EU

194 avis publiés
Dernier avis posté le 06 Fév. 2025


1.3 / 5

Gls-group avis clients

par Pat, le 06 Fév. 2025 à 19h06

ce sont des menteurs et des escr0cs. En gros, ils vont faire ce qu'ils veulent d'un paquet. Ils n'ont aucune honte à vous mentir et à ne pas vous dire la vérité.
Date de l'expérience : 06/02/2025

par Marie, le 04 Fév. 2025 à 13h04

Jamais vu un transporteur aussi nul! Aucune information donnée sur une fourchette d’horaire de passage du livreur Coincée toute la journée chez-moi ! Les autres vous donnent des informations la veille , matin ou après-midi et le jour prévu affinent l’heure de passage en fonction de la tournée du livreur, là rien! On essaie de les joindre par téléphone, la 1ere personne vous dit que vous êtes en 3eme position de livraison (surtout restez chers vous, ce sera ce matin) matinée passée , 2 eme coup de fil pour entendre qu’on ne peut rien dire… attendre jusqu’à 18h! Que ça a faire bien sûr !
Date de l'expérience : 29/01/2025

par Manie, le 31 Janv. 2025 à 11h27

Société nul ! ou il vous change l 'adresse de livraison sans votre avis puis livre a 7h du mat ou le point relais en question est ferme ! Car il ouvre a 10h! Mais renseigné vous sur les horaires avant !!alors la je suis à l attente de mon colis à un autre relais!!
Date de l'expérience : 31/01/2025

par Christophe, le 23 Janv. 2025 à 20h23

Mail reçu en me disant qu avec mon accord je ne serai pas livré et que mon colis était en point relais . Sauf que je n est jamais était contacter. A fuir . Une grosse faute professionnelle.
Date de l'expérience : 19/01/2025

par Ori, le 21 Janv. 2025 à 12h04

A CHAQUE FOIS QUE JE SUIS SOI-DISANT LIVRÉE, MON COLIS EST REMIS A UN INCONNU. C'EST SCANDALEUX. MALHEUREUSEMENT IL N'EST PAS POSSIBLE DE SAVOIR A L'AVANCE QUE C'EST GLS QUI LIVRERA! CETTE ENTREPRISE EST A FUIR!
Date de l'expérience : 14/01/2025

par Valérie, le 18 Janv. 2025 à 12h14

Hier, comme convenu, je suis à mon domicile dans l'attente de la livraison qui doit être réalisée dans la journée par GLS-Coquelles. A 9h44, le livreur, que nous n'avons ni vu, ni eu au téléphone, mentionne sur le suivi de livraison "échec de livraison, le client n'était pas présent". Alors, 2 personnes continuellement à domicile, un téléphone en état de fonctionnement et il a le culot de dire que nous n'étions pas là! Au pire, s'il avait du mal à trouver l'adresse, étant donné que tout le monde né aujourd'hui avec un téléphone greffé à l'oreille, il aurait pu nous appeler et le problème aurait été réglé. Mais non, après contact téléphonique (oui, nous savons nous servir du téléphone, nous les clients!!) avec l'agence de Coquelles, nous avons dû nous déplacer (25km) pour aller récupérer notre colis et arrivées sur place, la personne qui nous a reçues nous a prises pour des imbéciles!! Eh bien oui, on a rien compris, il est vraiment venu, mais il n'a pas non plus trouvé la boîte aux lettres puisque nous n'avons eu aucun avis de passage... pour qui nous prend-on? Comportement LAMENTABLE, faut qu'ils changent de travail s'ils sont incapables de le faire correctement et de respecter les clients.
Date de l'expérience : 17/01/2025

par Florence, le 16 Janv. 2025 à 16h58

plus que nul, livraison reprogrammée 3 fois, pour soit disant absence au lieu de livraison, nous sommes ouvert de 9h à 23h. Livraison en point relais, mais bien sur je n'ai que ça à faire ! le livreur n'a pas voulu se déplacer c'est tout, et l'accueil du sav est complétement incompétent, juste capable de lire les mêmes choses que j'ai sur mon mail de livraison, ne cherche pas à arranger le client ! ce message concerne : GLS st jean de vedas/Montpellier 34
Date de l'expérience : 03/01/2025

par Marcel, le 15 Janv. 2025 à 09h27

prévue hier le 14/01/2025. J'ai attendu toute la journée pour rien. Ce matin j'ai un nouveau mail pour me dire que la livraison sera aujourd'hui 15/01 /2025! Pensez vous que pour le client s'est acceptable? Vous pensez peut être que l'on peut attendre indéfiniment. La dernière fois j'ai été obligé d'aller le retirer dans un point relais... Je paye un service pour une livraison à domicile et je ne dois pas faire 30km pour retirer le colis. Si on regarde les avis de votre prestation GLS, c'est unanime pour un "0" pointè. Cordialement
Date de l'expérience : 09/01/2025

par Pascal, le 14 Janv. 2025 à 11h27

Colis déposer devant une porte a 1km de chez moi ! Honteux
Date de l'expérience : 09/01/2025

par Johanna, le 13 Janv. 2025 à 15h39

Message reçu colis livré. Hors je n'ai reçu aucun colis. Le service de livraison qui ne peut rien faire car le livreur a écrit livré. J'ai une caméra dans la cour qui prouve bien que le livreur ne livré aucun colis chez moi. Un service de livraison à fuir ????
Date de l'expérience : 08/01/2025

par Alina, le 09 Janv. 2025 à 23h26

A FUIR ! Le livreur (livre des colis à mon mari ) me parle d'une manière agressive il me dit que je lui fais perdre son temps quand je lui pose la question sur mon colis. Ensuite, il met le je reçois ce message comme quoi je reçu le colis alors que c’est faux. J’appelle votre service client qui me dit qu'il ne peut rien faire car le livreur a mis un message comme qu'il a livré le colis. Donc, je suis insultée 2 fois (car traitée de menteuse indirectement) et volée de mon colis.
Date de l'expérience : 09/01/2025

par Mel, le 02 Janv. 2025 à 05h09

A fuir de tout urgence et surtout signaler sur Signal Conso si vous avez des problèmes avec eux! Ils prétendent que j’aurais retiré mon colis auprès d’un de leur points relais or c’est faux et pour cause, le relais (des gens très bien que je connais de par ailleurs) n’a jamais reçu mon colis donc impossible pour moi de le retirer. Et GLS refuse de produire la preuve de retrait avec la signature! Étrange non?
Date de l'expérience : 18/12/2024

par V, le 30 Déc. 2024 à 16h47

Une expérience désastreuse. GLS fait preuve d’une incompétence totale. Impossible d’obtenir des réponses claires lorsqu’on les contacte : ils ne répondent pas aux questions et semblent se contenter d’inventer des excuses. Lorsqu’on demande où se trouve un colis, ils mentent ouvertement ou donnent des informations contradictoires. Cela montre un manque flagrant de professionnalisme et de considération pour leurs clients. À éviter absolument si vous souhaitez un service fiable et transparent.
Date de l'expérience : 29/11/2024

par Fabrice, le 28 Déc. 2024 à 13h13

Le pire du pire en matière de livraison, prétendent avoir essayé de livrer le 16/12, faux, puis indiquent adresse incomplete, faux, estiment désormais une date de livraison au 13/01/25 ! Comment ce genre de compagnie si irrespectueuse des clients peut encore exister ? Ref colis : UF641818293
Date de l'expérience : 16/12/2024

par Nathalie, le 26 Déc. 2024 à 10h38

Malheureusement il n'existe pas la note 0 étoile ... En dessous de tout. Commande passée le 16 décembre et expédiée le 17 décembre par le fournisseur. Colis visiblement bloqué quelque part chez GLS. Le 23 décembre je contacte le fournisseur qui se tourne vers GLS avec garantie de livraison le 24. Effectivement, le statut du colis change et passe "en cours d'acheminement" le 23 ... Malheureusement, le livreur semble tourner autour de Paris depuis le 23 décembre car le colis n'est jamais arrivé... étonnamment, j'ai payé des frais de livraison pour garantir l'arrivée en temps et heure et ... rien ! GLS fait reste de marbre ce matin au téléphone répondant que le colis est sur une plateforme et qu'aucune livraison ne sera effectuée aujourd'hui. Résultat ... un ado repart demain matin sur Bordeaux SANS CADEAU DE NOËL ! Scandaleux. Je ne passerai plus que par des fournisseurs ne faisant pas appel à GLS. Grosse dégradation de votre service depuis quelques mois. Pour info, le colis précédent a été livré en point relais sans passage par la maison alors que je travaille chez moi et que personne n'est passé à l'heure dite. Scandaleux également.
Date de l'expérience : 16/12/2024

par Sam, le 25 Déc. 2024 à 20h15

Jamais plus ce service. A partir de maintenant, je refuse d'acheter sur un site qui livre via GLS. Ils nous préviennent du passage du livreur le jour même a 6h00 du matin, ce qui est déjà compliqué pour s'organiser par rapport au travail. Le premier jour, on me dit livraison l'après-midi donc je prends mon après midi. Deux heure après on m'écrit pour me dire que ce sera plutôt le matin. Impossible pour moi de me reorganiser donc j'annule la livraison ce jour là . Le deuxième jour, on m'écrit toujours a 6h00 du matin, pour me dire livraison cet après-midi. Pour assurer le coup, je prends toute la journée et je reste chez moi (je travaille à 120 km de chez moi). A 10h00 on m'écrit pour me dire que la livraison est annulée ! Je râle, j'appelle tout le monde mais rien ne se passe. Je pars l'après-midi au travail afin de sauver la demi-journée, on m'écrit vers 14h00 pour me dire que le livreur arrive bientôt chez moi! Et bien évidement il a trouvé personne! Heureusement que tous les échanges sont enregistrés. Je suis complètement désespéré, je n'ai toujours pas reçu mon colis. J'ai contacté le vendeur pour trouver une solution voir annuler la vente.
Date de l'expérience : 13/12/2024

par Calin, le 24 Déc. 2024 à 12h18

Colis déposé directement en point relais, sans prendre contact avec moi. Il existe même un numéro d'avis de passage, c'est hallucinant. A eviter.
Date de l'expérience : 24/12/2024

par Eurelia, le 24 Déc. 2024 à 11h53

Erreur d’adresse,, colis livré avec signature à une autre personne , n’admet le tort occasionné, se dédouane complément..
Date de l'expérience : 04/12/2024

par Marine, le 22 Déc. 2024 à 18h37

Le livreur a lancer mon colis de 30 kg… Le livreur a lancer mon colis de 30 kg (croquettes de mon chien) pour la cinquième fois au dessus de mon portail avec mon chien derrière. Colis détruit et aucun suivi sur le mot laisser. Je ne veux plus jamais être livré par eux.
Date de l'expérience : 20/12/2024

par Peg, le 19 Déc. 2024 à 18h33

A fuir! Ne prenez jamais ce transporteur. Ne vous livre pas. Remets directement le colis chez un marchand et vous informe qu’il y a personne à votre domicile sans y être passé ( aucun avis de passage et aucun livreur en vidéo) pas sérieux
Date de l'expérience : 16/12/2024

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois