Avis Gls-group

AVIS GLS-GROUP.EU

69 avis collectés
Dernier avis posté le 30 Avr. 2024


3.1 / 10

Gls-group avis clients

  • par , le 22 Mars 2024 à 16h56

avis favorable ,rien a signaler .livreur aimable
Date de l'expérience : 18/03/2024

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  • par , le 20 Mars 2024 à 22h32

Encore un colis indiqué livré par GLS et perdu. C'est une catastrophe...
Date de l'expérience : 20/03/2024

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  • par , le 01 Mars 2024 à 11h42

Je viens vers vous par ce mail car en votre livreur pour finir sa journée ne prend pas la peine de descendre du camion et sonner chez les destinataires mais préfère sous prétexte que personne présent pour la livraison (ce qui est faux puisque nous attendions ce colis) livré le point relais. J'ai payé un service sur le site marchand pour être livré chez moi car seule avec des enfants et non véhiculé... et je me retrouve avec un colis à 5km de chez moi à cause du manque de professionnalisme et de civisme de votre livreur. Il m'assure d'ailleurs au téléphone qu'il n'a pas à sonner aux interphones et que ce n'est pas son problème .. me suggère d'ailleurs en me riant au nez de faire une réclamation car il ne se passera rien. J'ai payé un service et je me retrouve sans mon colis et à me faire insulter par votre livreur ! .. je n'ai pas les mots pour exprimer ma colère face à ce type d'individu ...
Date de l'expérience : 01/03/2024

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  • par , le 27 Fév. 2024 à 20h26

Le transporteur GLS n'est pas digne du service et de la prestation qu'il est censé assurer. Livré colis en mon absence alors que la livraison avait été reportée. J'avais reçu un mél de confirmation de GLS à propos de ce report de date. Colis balancé par dessus le portail un jour de pluie ! Inutile de vous décrire le résultat. Livreur à jeter comme il l'a fait avec mon colis ! A la poubelle ! Transporteur GLS = destructeur de colis
Date de l'expérience : 22/02/2024

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  • par , le 26 Fév. 2024 à 17h00

A fuir ! scandaleux les colis toujours sont livrés dans un point relais malgré la demande de livraison à domicile et de plus pas dans le le relais le plus proche de chez vous.
Date de l'expérience : 26/02/2024

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  • par , le 15 Fév. 2024 à 16h12

Service déplorable. Déspose systématiquement les colis en point relais sans aucune tentative de livraison et sans même essayer de joindre le client (qui avait pris une journée de congé exprès pour être à son domicile à chaque fois et qui avait payé un supplément pour être livré à domicile au lieu d'un point relais). Aucune réponse du service client. Point relais à l'autre bout de la ville, sans aucune possibilité de parking... Pitoyable...
Date de l'expérience : 12/02/2024

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  • par , le 14 Fév. 2024 à 07h58

Un livreur fantôme pas de réponse aux messages à fuir à tout prix !
Date de l'expérience : 13/02/2024

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  • par , le 08 Fév. 2024 à 19h47

Colis livrés avec sérieux, manquait un colis, je l’ai signalé, il m’a été livré dans la demi-heure. Bravo et merci
Date de l'expérience : 08/02/2024

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  • par , le 08 Fév. 2024 à 13h15

J'avais lu les avis négatifs et j'avais du coup un peu peur pour ma livraison. Tout compte fait je suis ravie. Colis livré en temps et en heure. Livreur très gentil.
Date de l'expérience : 08/02/2024

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  • par , le 29 Janv. 2024 à 12h40

Un colis devait arriver à notre domicile. Le nécessaire à été fait pour que quelqu'un sur place puisse le réceptionner. On attend encore le livreur. C'est en consultant le suivi sur internet qu'on a vu que le colis avait bien été livré, mais à notre grande surprise, dans un point relais. Aucune information à ce sujet. Appel à GLS le lendemain, la dame en ligne très gentil mais d'aucune utilité. Elle nous communique le même nom de point relais. QUand je lui demande l'adresse, elle est incapable de me répondre. Nous avons dû aller faire le tour des boutiques qui portent le même nom et chercher avec les vendeurs s'ils avaient reçu un colis pour nous et comme le colis n'était pas sensé être livré en point relais, le colis était absent des bases de données. Donc mon conjoint et les vendeurs ont dû faire le tour de tous les colis pour le trouver.
Date de l'expérience : 12/01/2024

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  • par , le 27 Janv. 2024 à 09h31

J'habite depuis 16 ans à cette adresse, je suis un gros consommateur de commande par le web, une centaine de livraisons par an, donc 1600 livraisons depuis le début 9 on posées problèmes, toutes de GLS !
Date de l'expérience : 09/12/2023

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  • par , le 20 Janv. 2024 à 18h26

En retard et à la mauvaise adresse !!
Date de l'expérience : 20/01/2024

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  • par , le 28 Déc. 2023 à 13h26

Faites attention les livreurs volent les colis et gls France fait rien, il scanné c est livré chez vous ou au point de relais Mais le point de relais il y a rien et gls cherche même pas où est le colis. À éviter
Date de l'expérience : 07/12/2023

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  • par , le 22 Déc. 2023 à 17h12

Une honte absolue Je demande une remise contre signature , le livreur dépose dans la boîte aux lettres sauf qu'il y'a un énorme litige, le marchand fait le nécessaire puis l'agence de Mulhouse me rappelle , menaces en tout genre ( le livreur va venir chez vous et vous allez moins rigoler , intimidation en tout genre ! Il hurle insulte au téléphone ! Fuyez les, je n'ai eu d'autres choix que d'annuler ma réclamation par peur de représailles ! Un dépôt de plainte pour usurpation d'identité, et menaces physiques sera déposée demain! Absolument inadmissible
Date de l'expérience : 21/12/2023

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  • par , le 22 Déc. 2023 à 15h25

en qqes mots société déplorable incompétente en bref non sérieuse et qui se moque des clients donc a BANIR des choix de transporteur lors d'une livraison - livraison de croquettes pour chat programmée le 19/12/2023 Aucune livraison ce jour nous sommes le 22/12/2023 RIEN de prévu pour, ce jour la bonne blague le dépot est fermé donc livraison reprogrammée le mardi après les fêtes de noel m'a t on répondu chez GLS vraiment ils se foutent du monde - je les ai contacté tous les jours espérant que mes appels aideraient rien n'y a fait - j'ai eu l'appui du site ou j'ai acheté les croquettes cela n'a pas plus avancé - en attendant je suis très ennuyée car je ne sais pas comment je vais gérer le prob jusqu'a la livraison si ce n'est en diminuant sa ration
Date de l'expérience : 19/12/2023

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  • par , le 17 Déc. 2023 à 06h29

Colis dans leur entrepôt depuis le 6 décembre toujours pas de date de livraison, appels, emails ! Rien n'y fait... Si vous souhaitez recevoir vos colis avec un délai à perte de vue passer par GLS. Vérifiez qui livre avant de passer une commande si GLS FUYEZ
Date de l'expérience : 06/12/2023

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  • par , le 15 Déc. 2023 à 18h03

Aujourd’hui, j’ai reçu un sms en me disant que mon colis allais être livrée, puis le livreur m’envoye un message en me disant que il n’est pas à la bonne adresse et il faut que je descende mais je ne suis pas chez a se moments, je redonne l’adresse et lui demande si il peut délaisser mon colis dans la boites aux lettres, il ne me répond pas, vers le 16h quand je rentre chez moi, je suis stupéfaite, mon colis n’est pas dans la boites aux lettres, je demande donc à mes parents si ils à eux un colis livrée, ils me répondue que non, donc je vais sur gls pour voir où est mon colis est si il est perdu ou non, il est écrit que mon colis se trouve dans un point relais dans le 92, alors que j’habite dans le 95 et que je ne comprends pas l’adresse du restaurant qui est introuvable sur Google, j’appelle donc le services clients, il réponde, j’explique la situation et je voudrais savoir dans quelle point relais est mon colis pour aller le récupérer, le monsieur me répond la même adresse que j’ai eu, il me transfère ensuite aux services en relations avec les livreurs pour savoir où le point relais est exactement, j’ai patienter pendants 10 MINUTES, sans que personne ne répondue, entre-temps j’ai reçu un sms en me disant que mon colis a été livrée dans un point relais, je ne sais pas si mon colis est là bas ou non ou si c’est mon point relais mais je verrais demain.?? Services déplorables qui ne vous aide pas et que ne vous répondue pas aussi, je ne recommande absolument pas et pour toute les entreprises qui veulent livrée des colis, ne prenez surtout pas gls, les livreurs n’essaie même pas de livrée à l’adresse marquer et dans la boites aux lettres et le SAV n’est pas meilleurs, voir pire même.
Date de l'expérience : 15/12/2023

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  • par , le 14 Déc. 2023 à 17h08

On attend toute la journée pour vous dire qu'ils n'ont pas pu livré et en plus vous payé 20€ de livraison.
Date de l'expérience : 08/12/2023

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  • par , le 14 Déc. 2023 à 11h49

Rien vu de pire Rien vu de pire Ils débarquent avant l’horaire convenu Personne n’est sur place Finalement ils laissent le canapé à une autre adresse dans la rue, autre étage … et forcément aucun recipissé signé ! Et bien sure on ne savais pas où était notre livraison ! Impossible de joindre le livreur ! Heureusement que le résident a cette adresse était honnête , et nous a contacté, sinon on pouvait dire adieu à notre canapé !
Date de l'expérience : 13/12/2023

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  • par , le 13 Déc. 2023 à 08h56

Mon colis Zalando n'a pas été remis en main propre, j'étais à mon domicile, de plus il a été signé par le livreur, je suis très mécontente de la malhonnêteté des livreurs.
Date de l'expérience : 07/12/2023

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  • par , le 12 Déc. 2023 à 20h19

S’il y avait moins de 1 étoiles je l’airais mis mais C EST HORRIBLE le pire service 5 colis retourné a cause de GLS ( 00HXLQ6L / 00HVQZLU / 00HTZ2QM / ZXV7L1JA / :2VE24 ) tentative de livraison aucun avis de passage aucun appel leur centre d apl est un cirque c’est des robots j’ai l’impression ils comprennent rien a ce qu on leur raconte a part reprogrammer la livraison pr demain madame je ne comprends pas aucun service de réclamation les emails sont traiter en high level , MAIS COMMENT EST CE QUE LES VENDEUR TRAITENT AEVEC EUX vraiment ce n’est pas normal
Date de l'expérience : 01/12/2023

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  • par , le 12 Déc. 2023 à 18h08

Mail et sms seulement qqs heures avant la livraison du lundi, dont les liens pour choisir une autre date ne fonctionnent pas. Appel à la société afin de demander une livraison le jeudi. Au final, colis livré chez ma voisine de 88 ans (12kg de croquettes !) alors qu’on m’avait assuré que le colis ne me serait remis qu’à moi contre signature. Si je commande avec livraison à domicile, c’est parce que je ne peux pas porter 12 kg de croquettes. Et ma voisine encore moins ! Lamentable !
Date de l'expérience : 12/12/2023

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  • par , le 10 Déc. 2023 à 17h08

C'est complètement nul ! J'attendais un colis, le livreur l'a remis à un inconnu qui a signé l'avis. Il n'a même pas vérifié l'identité de la personne ! Honteux ! N'ayez aucune confiance en cette société, elle doit fermer ses portes et ne plus jamais exister ! C'est LAMENTABLE !
Date de l'expérience : 07/12/2023

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  • par , le 08 Déc. 2023 à 19h25

Menteurs, incompétents et nuls Comment une telle entreprise peut-elle encore exister ? Le livreur dit être passé en notre absence ( mensonge, nous étions là ), déclare avoir laissé un avis de passage (mensonge ) et enfin déclare l'avoir laissé dans un relais colis ( faux également, aucune trace de Scan ...) GLS, contacté, dit mener l'enquête mais laisse tomber son enquête et nous répond finalement de nous débrouiller avec l'expéditeur du colis pour lui signifier que nous ne l'avons pas reçu ... Incroyable qu'une telle entreprise se voit encore confier des transports ...
Date de l'expérience : 25/11/2023

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  • par , le 08 Déc. 2023 à 10h17

Mon colis a été livré à une personne dont j ai reçu le colis. Seul le numéro 10 de l adresse et le village étaient identiques. Les livreurs ne lisent ni le nom ni la rue ... réclamation à gls qui répond que le colis est livré et que je dois vérifier dans la boîte aux lettres (28kg de croquettes !). Reponse déconcertante... Nous nous sommes mis en relation avec le client qui a reçu mon colis et les avons échangés sans l aide de GLS qui n'a daigné répondre ni à lui, ni à moi. Pas professionnel.
Date de l'expérience : 17/11/2023

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  • par , le 08 Déc. 2023 à 10h15

A fuir, livraison avec 24h de retard par rapport au RDV demandé par leur soins, livreur désagréable, il pète un scandale et refuse de livrer le colis car SA SOCIÉTÉ ne lui a pas transmis les instructions de livraisons, il a fallu 3 voisins pour le raisonner, merci pour le scandale et la honte infligée devant chez moi sans parler de la livraison médiocre
Date de l'expérience : 07/12/2023

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  • par , le 06 Déc. 2023 à 12h19

INADMISSIBLE! livraison prévue à domicile... j'attends et reçois un mail comme quoi je suis absente et que mon colis est livré en point relais avec avis de passage dans ma boite aux lettres!! Cet avis n'y est pas ,bien sur , sinon j'aurai vu le transporteur!! Donc il n'est pas venu à mon domicile et à déposé le colis directement en point relais!! Appel à GLS qui me répond que je n'ai qu'à aller au point relais! Transporteur GLS à fuir!! GLS à fiur
Date de l'expérience : 02/12/2023

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  • par , le 28 Nov. 2023 à 14h55

COLIS PERDU. Le livreur GLS m'a informé au téléphone qu'il avait déposé le colis au niveau de l'entrée d'un immeuble de 24 appartement. D'après lui, le colis aurait été récupéré par quelqu'un d'autre. Ce choix témoigne d'un important manque de responsabilité et de professionnalisme.
Date de l'expérience : 28/11/2023

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  • par , le 15 Nov. 2023 à 12h15

Nul ...envoie des SMS automatique a n importe qui !! Vous devez attendre de 8h a 18h et souvent ne passe pas ! Une vraie catastrophe ! A quand une révolution ? Que font nos dirigeants ?
Date de l'expérience : 10/11/2023

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  • par , le 03 Nov. 2023 à 17h22

Bonjour. Je reçois une commande livrée par GLS. Je ne reçois qu’un colis, je demande au chauffeur s’il n’en reste pas un dans le fourgon. Il me répond par la négative. Je pense que la seconde partie est différée. Le commerçant m’annonce commande complète livrée. Le chauffeur aurait dû voir avec le bordereau sur le premier colis qu’il manquait un paquet. Je pense qu’il y a des vols dans leur service. Impossible de répondre à l’enquête satisfaction si on met un avis négatif. J’espère que ça va s’arranger mais je ne recommande pas GLS. Cordialement.
Date de l'expérience : 03/11/2023

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  • par , le 24 Oct. 2023 à 16h24

Colis indiqué comme livré en point relais alors que le chauffeur ne s'est même pas présenté... Service client qui constate le problème mais refuse de le traiter car ne traite que les demandes de l'expéditeur. Point relais rares et lojn des centre-ville. Une expérience déplorable. Si un commerçant propose une livraison GLS, passez votre chemin.
Date de l'expérience : 14/10/2023

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  • par , le 24 Oct. 2023 à 15h35

colis non reçu sans aucun appel téléphonique du livreur j'ai appelé GLS qui dit que le colis a été livré chez Mr GUS qui n'existe pas et de voir avec le fournisseur chez qui j'ai commandé. transporteur vraiment malhonnète et GLS se décharge de toutes responsabilité.
Date de l'expérience : 19/10/2023

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  • par , le 17 Oct. 2023 à 15h55

Des Incompétents Il on eu le colis à GLS Trappes vendredi 13 fin d’après midi pour une destination GLS Beaune ,à 3h30 le 14 mon colis est arrivé à Uzerche ( Brive la Gaillarde) il à repris la route le Lundi 16 à 15h19 et depuis il ne savent pas ou il ce trouve.je suis tombé sur une gentille personne qui comme seul réponse ma expliqué que c’était la route normal de passer par Brive pour aller à Beaune ; le délais de 48h ne seras bien sur pas respecté mais ce n'est pas à eu de régler ça , il faut que je fasse une réclamation auprès de l’expéditeur
Date de l'expérience : 13/10/2023

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  • par , le 06 Oct. 2023 à 14h36

Comme d'habitude c'est une catastrophe. Transporteurs incompétents et désagréables. Ils n'ont pas accès aux boîtes à colis ou aux parties communes, ne sonnent pas, ne peuvent pas déposer en point relais malgré la demande au téléphone. Cette fois-ci le livreur me dit carrément : "Voyez avec le service client ou vous irez le chercher au dépôt.. vous me faite perdre mon temps j'ai pas que ça à faire" et raccroche! J'appelle le service client, ils ne sont pas beaucoup plus efficaces. Les entreprises de vente en ligne doivent vraiment arrêter de travailler avec ce prestataire car ils perdent beaucoup de clients à cause de GLS. On est très loin d'un service de qualité comme Chronopost, UPS ou Amazon. C'est intolérable d'être aussi mauvais!
Date de l'expérience : 05/10/2023

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  • par , le 02 Oct. 2023 à 15h10

2ème mauvaise expérience, j'etais absente, pas un avis de passage comme prétendu dans le mail, et le livreur a forcé mon portail électrique, l'a défait du rail et de la crémaillère, l'a posé contre le mur pour mettre le colis en fin de compte sur le mur... aucun recours, il aurait fallu que je prenne le livreur en photo avec le camion... mais si j'avais été présente, cela ne se serait pas passé comme cela, ils sont vraiment nuls et pas intelligents chez GLS... donc pour mes prochaines commandes, je vérifierais qui est le livreur et si besoin je changerais de magasin... 26/09/2023
Date de l'expérience : 26/09/2023

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  • par , le 29 Sept. 2023 à 16h53

Dommage qu'il n'y ait pas zéro comme note. 3 fois que j'ai affaire à cette société qui n'a rien à faire des clients et qui pense qu'aux chiffres. Ce matin ( alors que j'étais chez moi les autres jours), le livreur de chez cette société qui devrait fermer ses portes, m'appelle pour me dire que dans minutes il sera chez moi ! Je lui réponds que je suis au travail et qu'il devrait venir plutôt quand je rentre vers 12h30. Irrespectueux ce monsieur me répond qu'il n'a pas que ça à faire plaisir à tout le monde et c'est dans 45 minutes sinon je devrait aller chercher mon colis à l'entrepôt ( situé à 15 km). Je lui réponds que j'ai payé la livraison avec le produit et donc qu'il doit respecter le choix du client. Encore une fois monsieur me dit que c'est moi qui doit être chez moi quand il arrivera, il me semble que cette société GLS à une politique frauduleuse. Est-ce que je dois payer la livraison et aussi perdre mon temps et mon argent pour aller chercher un produit dont j'ai payé pour qu'on me le livre chez moi ?! C'est une double peine. Elle devrait savoir que c'est le client qui l'a fait vivre et non l'inverse. Donc j'ai écrit à l'entreprise où j'ai acheté le produit et exigé le remboursement pour motif non livraison du produit et que la prochaine fois je ne commanderai plus chez elle tant que c'est GLS son livreur ! Et bien sûr, pour toutes mes prochaines commandes internet je me renseignerai si c'est GLS, alors je fuirai toutes les entreprises qui font appel à cette société !! Tous les clients qui me lisent doivent faire la même chose.
Date de l'expérience : 21/09/2023

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  • par , le 20 Sept. 2023 à 14h24

Une livreuse sympa, souriante, professionnelle, conciliante et ponctuelle depuis plusieurs mois ! Cela mérite des bravos et des mercis ! C'est tellement rare ! Parfois GLS fait le choix d'une super-salariée ! Je pense que je vais me mettre aux pourboires en plus des compliments sincères pour être sûre qu'elle reste !
Date de l'expérience : 18/09/2023

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  • par , le 18 Sept. 2023 à 12h56

il n'existe pas la note -10, c'est dommage, le service est lamentable, du début à la fin, 10 jours pour être livré. totalement incompétent, A FUIR ABSOLUMENT, si le site marchand me propose GLS je ne commande tout simplement pas
Date de l'expérience : 18/09/2023

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  • par , le 08 Sept. 2023 à 21h45

Domage qu'il n'y ai pas 0 étoile . Colis aparament livré chez moi? Mais je les jamais reçu de plus livreur qui me crie dessu au téléphone, de plus a imité ma signature ! A fuir
Date de l'expérience : 07/09/2023

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  • par , le 05 Sept. 2023 à 13h56

Transporteur d'une rare incompétence 5 sept. 2023 00:34 Bonjour, la livraison était prévue pour le 05 septembre et apparemment sont passé ce jour le 04 septembre et cela sans prévenir, ils ont programmé une nouvelle livraison le 06 septembre mais dans un point relais, étant handicapé il m'est impossible de me déplacer dans un point relais, d'où ma commande demandant d'être livré à mon domicile, je vous informe que j'ai prévenue votre service livraison que ma commande serait purement et simplement annuler s'ils persiste à livrer dans un point relais. je viens d'aller sur le site de votre transporteur, voici le motif de la non livraison :"Le colis ne peut pas être livré. Un code porte est nécessaire. Merci de compléter votre adresse avec le code porte en cliquant sur Modifier les options de livraison." celui-ci est de mauvaise fois, car c'est un interphone à mon nom, il n'y a pas de code, encore un livreur de mauvaise foi, je doute fortement de sont passage. 5 sept. 2023 11:47 apparemment, GLS n'a pas tenu compte de votre demande voici leur message et livre dans un relais colis, j'annule donc ma commande via Amazon Bonjour Didier, Je vous remercie de nous alerter sur le comportement non professionnel de notre livreur lors de la livraison de votre colis. Je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Votre colis est en route vers le point relais : MAGIC FORM 7 AVENUE SAINT-MARC 91300-MASSY FRANCE. Une confirmation par mail vous sera adressée une fois le colis pris en charge. Je vous rassure, il sera disponible durant 8 jours afin que vous puissiez aller le chercher à votre convenance. Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente journée. La team client ils ont livré dans un relais colis, donc j'annule ma commande, belle brochette d'incompétent du livreur au responsable logistique Date de l'expérience: 05 septembre 2023
Date de l'expérience : 05/09/2023

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