Avis Gls-group

AVIS GLS-GROUP.EU

211 avis publiés
Dernier avis posté le 23 Avr. 2025


1.1 / 5

Gls-group avis clients

par Christophe, le 23 Janv. 2025 à 20h23

Mail reçu en me disant qu avec mon accord je ne serai pas livré et que mon colis était en point relais . Sauf que je n est jamais était contacter. A fuir . Une grosse faute professionnelle.
Date de l'expérience : 19/01/2025

par Ori, le 21 Janv. 2025 à 12h04

A CHAQUE FOIS QUE JE SUIS SOI-DISANT LIVRÉE, MON COLIS EST REMIS A UN INCONNU. C'EST SCANDALEUX. MALHEUREUSEMENT IL N'EST PAS POSSIBLE DE SAVOIR A L'AVANCE QUE C'EST GLS QUI LIVRERA! CETTE ENTREPRISE EST A FUIR!
Date de l'expérience : 14/01/2025

par Valérie, le 18 Janv. 2025 à 12h14

Hier, comme convenu, je suis à mon domicile dans l'attente de la livraison qui doit être réalisée dans la journée par GLS-Coquelles. A 9h44, le livreur, que nous n'avons ni vu, ni eu au téléphone, mentionne sur le suivi de livraison "échec de livraison, le client n'était pas présent". Alors, 2 personnes continuellement à domicile, un téléphone en état de fonctionnement et il a le culot de dire que nous n'étions pas là! Au pire, s'il avait du mal à trouver l'adresse, étant donné que tout le monde né aujourd'hui avec un téléphone greffé à l'oreille, il aurait pu nous appeler et le problème aurait été réglé. Mais non, après contact téléphonique (oui, nous savons nous servir du téléphone, nous les clients!!) avec l'agence de Coquelles, nous avons dû nous déplacer (25km) pour aller récupérer notre colis et arrivées sur place, la personne qui nous a reçues nous a prises pour des imbéciles!! Eh bien oui, on a rien compris, il est vraiment venu, mais il n'a pas non plus trouvé la boîte aux lettres puisque nous n'avons eu aucun avis de passage... pour qui nous prend-on? Comportement LAMENTABLE, faut qu'ils changent de travail s'ils sont incapables de le faire correctement et de respecter les clients.
Date de l'expérience : 17/01/2025

par Florence, le 16 Janv. 2025 à 16h58

plus que nul, livraison reprogrammée 3 fois, pour soit disant absence au lieu de livraison, nous sommes ouvert de 9h à 23h. Livraison en point relais, mais bien sur je n'ai que ça à faire ! le livreur n'a pas voulu se déplacer c'est tout, et l'accueil du sav est complétement incompétent, juste capable de lire les mêmes choses que j'ai sur mon mail de livraison, ne cherche pas à arranger le client ! ce message concerne : GLS st jean de vedas/Montpellier 34
Date de l'expérience : 03/01/2025

par Marcel, le 15 Janv. 2025 à 09h27

prévue hier le 14/01/2025. J'ai attendu toute la journée pour rien. Ce matin j'ai un nouveau mail pour me dire que la livraison sera aujourd'hui 15/01 /2025! Pensez vous que pour le client s'est acceptable? Vous pensez peut être que l'on peut attendre indéfiniment. La dernière fois j'ai été obligé d'aller le retirer dans un point relais... Je paye un service pour une livraison à domicile et je ne dois pas faire 30km pour retirer le colis. Si on regarde les avis de votre prestation GLS, c'est unanime pour un "0" pointè. Cordialement
Date de l'expérience : 09/01/2025

par Pascal, le 14 Janv. 2025 à 11h27

Colis déposer devant une porte a 1km de chez moi ! Honteux
Date de l'expérience : 09/01/2025

par Johanna, le 13 Janv. 2025 à 15h39

Message reçu colis livré. Hors je n'ai reçu aucun colis. Le service de livraison qui ne peut rien faire car le livreur a écrit livré. J'ai une caméra dans la cour qui prouve bien que le livreur ne livré aucun colis chez moi. Un service de livraison à fuir ????
Date de l'expérience : 08/01/2025

par Alina, le 09 Janv. 2025 à 23h26

A FUIR ! Le livreur (livre des colis à mon mari ) me parle d'une manière agressive il me dit que je lui fais perdre son temps quand je lui pose la question sur mon colis. Ensuite, il met le je reçois ce message comme quoi je reçu le colis alors que c’est faux. J’appelle votre service client qui me dit qu'il ne peut rien faire car le livreur a mis un message comme qu'il a livré le colis. Donc, je suis insultée 2 fois (car traitée de menteuse indirectement) et volée de mon colis.
Date de l'expérience : 09/01/2025

par Mel, le 02 Janv. 2025 à 05h09

A fuir de tout urgence et surtout signaler sur Signal Conso si vous avez des problèmes avec eux! Ils prétendent que j’aurais retiré mon colis auprès d’un de leur points relais or c’est faux et pour cause, le relais (des gens très bien que je connais de par ailleurs) n’a jamais reçu mon colis donc impossible pour moi de le retirer. Et GLS refuse de produire la preuve de retrait avec la signature! Étrange non?
Date de l'expérience : 18/12/2024

par V, le 30 Déc. 2024 à 16h47

Une expérience désastreuse. GLS fait preuve d’une incompétence totale. Impossible d’obtenir des réponses claires lorsqu’on les contacte : ils ne répondent pas aux questions et semblent se contenter d’inventer des excuses. Lorsqu’on demande où se trouve un colis, ils mentent ouvertement ou donnent des informations contradictoires. Cela montre un manque flagrant de professionnalisme et de considération pour leurs clients. À éviter absolument si vous souhaitez un service fiable et transparent.
Date de l'expérience : 29/11/2024

par Fabrice, le 28 Déc. 2024 à 13h13

Le pire du pire en matière de livraison, prétendent avoir essayé de livrer le 16/12, faux, puis indiquent adresse incomplete, faux, estiment désormais une date de livraison au 13/01/25 ! Comment ce genre de compagnie si irrespectueuse des clients peut encore exister ? Ref colis : UF641818293
Date de l'expérience : 16/12/2024

par Nathalie, le 26 Déc. 2024 à 10h38

Malheureusement il n'existe pas la note 0 étoile ... En dessous de tout. Commande passée le 16 décembre et expédiée le 17 décembre par le fournisseur. Colis visiblement bloqué quelque part chez GLS. Le 23 décembre je contacte le fournisseur qui se tourne vers GLS avec garantie de livraison le 24. Effectivement, le statut du colis change et passe "en cours d'acheminement" le 23 ... Malheureusement, le livreur semble tourner autour de Paris depuis le 23 décembre car le colis n'est jamais arrivé... étonnamment, j'ai payé des frais de livraison pour garantir l'arrivée en temps et heure et ... rien ! GLS fait reste de marbre ce matin au téléphone répondant que le colis est sur une plateforme et qu'aucune livraison ne sera effectuée aujourd'hui. Résultat ... un ado repart demain matin sur Bordeaux SANS CADEAU DE NOËL ! Scandaleux. Je ne passerai plus que par des fournisseurs ne faisant pas appel à GLS. Grosse dégradation de votre service depuis quelques mois. Pour info, le colis précédent a été livré en point relais sans passage par la maison alors que je travaille chez moi et que personne n'est passé à l'heure dite. Scandaleux également.
Date de l'expérience : 16/12/2024

par Sam, le 25 Déc. 2024 à 20h15

Jamais plus ce service. A partir de maintenant, je refuse d'acheter sur un site qui livre via GLS. Ils nous préviennent du passage du livreur le jour même a 6h00 du matin, ce qui est déjà compliqué pour s'organiser par rapport au travail. Le premier jour, on me dit livraison l'après-midi donc je prends mon après midi. Deux heure après on m'écrit pour me dire que ce sera plutôt le matin. Impossible pour moi de me reorganiser donc j'annule la livraison ce jour là . Le deuxième jour, on m'écrit toujours a 6h00 du matin, pour me dire livraison cet après-midi. Pour assurer le coup, je prends toute la journée et je reste chez moi (je travaille à 120 km de chez moi). A 10h00 on m'écrit pour me dire que la livraison est annulée ! Je râle, j'appelle tout le monde mais rien ne se passe. Je pars l'après-midi au travail afin de sauver la demi-journée, on m'écrit vers 14h00 pour me dire que le livreur arrive bientôt chez moi! Et bien évidement il a trouvé personne! Heureusement que tous les échanges sont enregistrés. Je suis complètement désespéré, je n'ai toujours pas reçu mon colis. J'ai contacté le vendeur pour trouver une solution voir annuler la vente.
Date de l'expérience : 13/12/2024

par Calin, le 24 Déc. 2024 à 12h18

Colis déposé directement en point relais, sans prendre contact avec moi. Il existe même un numéro d'avis de passage, c'est hallucinant. A eviter.
Date de l'expérience : 24/12/2024

par Eurelia, le 24 Déc. 2024 à 11h53

Erreur d’adresse,, colis livré avec signature à une autre personne , n’admet le tort occasionné, se dédouane complément..
Date de l'expérience : 04/12/2024

par Marine, le 22 Déc. 2024 à 18h37

Le livreur a lancer mon colis de 30 kg… Le livreur a lancer mon colis de 30 kg (croquettes de mon chien) pour la cinquième fois au dessus de mon portail avec mon chien derrière. Colis détruit et aucun suivi sur le mot laisser. Je ne veux plus jamais être livré par eux.
Date de l'expérience : 20/12/2024

par Peg, le 19 Déc. 2024 à 18h33

A fuir! Ne prenez jamais ce transporteur. Ne vous livre pas. Remets directement le colis chez un marchand et vous informe qu’il y a personne à votre domicile sans y être passé ( aucun avis de passage et aucun livreur en vidéo) pas sérieux
Date de l'expérience : 16/12/2024

par Isabelle, le 18 Déc. 2024 à 13h59

Un véritable le cauchemar, entreprise fermée , messages sans réponse Pas d’appel téléphonique, avec un colis abandonné Un faux nom et une fausse signature réalisés par le chauffeur ! Fuyez fuyez
Date de l'expérience : 11/12/2024

par Seb, le 13 Déc. 2024 à 16h33

À l'attention de GLS, Votre service est une honte absolue. Après trois tentatives de livraison prétendument « échouées », il apparaît clairement que vos déclarations sont mensongères. Les caméras prouvent que vos livreurs ne se sont jamais présentés, malgré vos affirmations contraires. Votre service client, qui n'est qu'une plateforme sous-traitée inefficace et dénuée de tout pouvoir, ne fait que répéter des excuses inutiles et tourne en boucle sur des propositions vides de sens. Il est inadmissible qu'un colis payé pour une livraison en 48 heures accuse aujourd'hui trois jours de retard sans qu'aucune solution Pire encore, vous refusez de permettre le retrait direct du colis. Vous mentez à vos clients et ne savez même pas localiser vos envois. Une telle gestion est indigne d'une entreprise censée être fiable. Je déconseille fermement à toute personne de faire appel à GLS. Votre manque de transparence, vos fausses déclarations et votre incompétence flagrante sont une insulte aux clients qui paient pour un service que vous êtes incapables d'honorer. Fuyez GLS !
Date de l'expérience : 13/12/2024

par Dominique, le 13 Déc. 2024 à 09h43

Mon colis est en retour a l'expediteur, GLS ne peut m'en donner la raison, ils ne peuvent pas le localiser, ils me demandent de faire des recherches et des démarches.
Date de l'expérience : 13/12/2024

par Tatiana, le 11 Déc. 2024 à 18h54

GLS ne mérite même pas cette étoile...Colis non livré encore à ce jour...perdu quelque part?...et un service client qui ne sert à rien sauf nous répéter en boucle un discours bien appris...ils ne peuvent pas intervenir sur un colis tout le temps qu'il n'a pas été livré, ils ne peuvent pas localiser un colis, en bref ils ne peuvent rien faire, même pas écouter ni répondre à mes inquiétudes...de l'emploi fictif, un point c'est tout! On ne aprle pas non plus de la publicité mensongère qui promet une livraison en 24h !
Date de l'expérience : 11/12/2024

par Ethan, le 07 Déc. 2024 à 19h49

Colis livré en point relais dans le mauvais point relais , à 15 km de chez moi au lieu de mon point relais tout proche , étant handicapé et non véhiculé et mon aidant étant pas dispo j'ai du aller chercher mon colis urgent pour ma santé en Taxi .. (qui va me rembourser ces frais ? ) , ce transporteur se réclame "premium" et ne comprend même pas un simple système de retour colis au bon point relais grâce au chauffeur qui fait la même tournée tous les jours ... ,qu'importe si le délai est un peu allongé dans ce cas , mais non y'a pas ... C'est une honte !
Date de l'expérience : 03/12/2024

par Liliane, le 06 Déc. 2024 à 19h33

TREUX GLS DÉSASTREUX Pour la deuxième fois cette semaine le livreur ne s’est pas donné la peine de livrer chez moi et a déposé le colis, un meuble au relais à 15kms de chez moi! J’ai 76 ans je fais comment ?je fais 15 kms et Je porte le meuble sur mon dos ? Je suis très en colère contre cette compagnie incapable d’embaucher des gars sérieux
Date de l'expérience : 04/12/2024

par Chantal, le 06 Déc. 2024 à 15h28

Société lamentable ! Cela fait 15 j que j’attends une livraison qui n’arrive pas ! Je me suis bloquée la journée car je devais être livrée aujourd’hui. J’appelle quand même a l’instant la société qui me dit que non, je ne serai pas livrée ! Si je n’appelle pas, personne me prévient ! Ensuite ils me donnent un point relais dans ma ville. Je vérifie : la société refuse toute livraison depuis 5 ans ! Quand je commanderai un produit, je demanderai instamment de ne plus être livrée par ce transporteur pas du tout sérieux et nul. Vive Amazon !
Date de l'expérience : 05/11/2024

par Audrey, le 05 Déc. 2024 à 15h51

J'ai reçu un mail de GLS m'indiquant que "comme convenu avec le livreur" mon colis allait être livré en point relais, point relais qui n'est en plus PAS le plus proche de chez moi ! Et je n'ai JAMAIS rien convenu avec le livreur. J'ai donc appelé GLS qui à "rectifier les choses" pour que mon colis soit bien livré chez moi. Et quelques heures plus tard je vois que j'ai reçu un autre mail, mon colis à été livré où ? En point relais ! Donc je paie pour être livré à mon domicile et je me retrouve à devoir aller chercher mon colis en point relais, comme si je n'avais que ça à faire. Merci aux pseudos livreur de chez GLS, qu'ils changent de métier si ils ne veulent même pas se présenter au domicile de leurs clients. C'est une honte.
Date de l'expérience : 03/12/2024

par Alain, le 05 Déc. 2024 à 11h27

Soi-disant qu'il ne trouve pas mon adresse a bon !! donc colis non livré... leurs mail adresse incomplète..Chez GLS ils ne veulent plus aller chez le client ils préfèrent déposer dans un point relais tout ça pour gagner du temps oui mais le problème c'est payé pour livraison a domicile ! commande passée le 30 nous sommes le 5 decembre 2024 toujours pas reçus heureusement qu'ils ne travaillent pas pour amazon viré direct !
Date de l'expérience : 30/11/2024

par Seb, le 02 Déc. 2024 à 20h19

D'accord avec l'avis ci-dessous : "Un seul mot: nullissime. Un conseil: à fuir de toute urgence. Le client paie pour être livré à son domicile. GLS s’en moque et préfère se faciliter la tâche en livrant en Point Relais en stipulant que suite à un contact avec le client, ce dernier a donné son accord pour une livraison en Point Relais" => Exemple aujourd'hui : le livreur m'appelle je lui dis d'appeler sur l'interphone le n° de notre appart car ma femme est à l'appartement, il me dit ok et résultat des courses : allez chercher votre colis ailleurs, dans un point relais sans que j'ai donné mon accord ! A fuir..
Date de l'expérience : 02/12/2024

par Betty, le 02 Déc. 2024 à 15h23

Colis non livré et noté LIVRÉ ! AUCUNE SOLUTION EN APPELANT GLS ON NOUS DIT QUE LE COLIS EST LIVRÉ DONC DOSSIER CLOS POUR EUX De plus on nous demande de rester courtois dans nos avis !
Date de l'expérience : 25/11/2024

par Daniel, le 02 Déc. 2024 à 12h10

Livraison avec 8 jours de retards
Date de l'expérience : 20/11/2024

par Christophe, le 01 Déc. 2024 à 11h45

Un seul mot: nullissime. Un conseil: à fuir de toute urgence. Le client paie pour être livré à son domicile. GLS s’en moque et préfère se faciliter la tâche en livrant en Point Relais en stipulant que suite à un contact avec le client, ce dernier a donné son accord pour une livraison en Point Relais. Entreprise peu fiable et malhonnête. Ne cherchez pas à joindre le service client: il n’existe pas ou plus exactement vous aurez à faire à des réponses par mail preformatées qui vous ferons comprendre qu’effectivement, le client n’est pas la priorité de GLS.
Date de l'expérience : 22/11/2024

par Valérie, le 01 Déc. 2024 à 09h04

Livreur de GLS totalement irrespectueux et non professionnel. En effet, ma commande est en cours de livraison, on m'envoie des messages me permettant de localiser précisément ce fameux livreur. Quelques temps après, celui-ci nous téléphone, puis la communication coupe. Pensant à un soucis de téléphone, je rappelle en lui donnant mon nom et en lui disant qu'il vient juste de m'appeler mais que la communication a coupé. De là il me répond qu'il a d'autres livraisons avant la mienne puis me raccroche au nez. Pour finir, mon colis ne sera jamais livré à mon domicile, pourtant j'étais présent, mais déposé en point relais. Peut-être faudrait-il revoir la formation de certains livreurs avec en option la qualité qui fait toute la relation avec le client, c'est-à-dire l'amabilité et le respect des personnes. Bien-sûr je ne mets pas tous les livreurs dans la même case, car j'ose espérer qu'il y en a des plus respectueux que celui à qui j'ai eu affaire.
Date de l'expérience : 25/11/2024

par Mourad, le 29 Nov. 2024 à 16h53

Service catastrophique et mépris total des clients. GLS et ses livreurs atteignent un niveau d’irrespect inadmissible. Non seulement les livraisons ne sont pas effectuées à l’adresse prévue, mais les livreurs osent mentir en affirmant que le client aurait demandé une livraison en point relais. C’est totalement faux et incroyablement frustrant. Leur incompétence est d’autant plus flagrante que ces points relais sont souvent éloignés, rendant la récupération du colis particulièrement pénible et chronophage. À cela s’ajoute un service client inexistant ou inefficace, incapable de fournir des solutions ou même de reconnaître leurs erreurs. Les délais ne sont jamais respectés, et le suivi des colis est si imprécis qu’il est quasiment inutile. GLS semble se soucier davantage de se débarrasser des colis que de répondre aux attentes de ses clients. C’est une expérience exécrable que je ne souhaite à personne. Si vous avez le choix, évitez absolument GLS. Leur modèle de livraison est une honte et une source de stress pour les consommateurs.
Date de l'expérience : 29/11/2024

par Pascal, le 28 Nov. 2024 à 20h03

Entrepris à fuir,pas sérieuse livraison prévue le 26, puis le 27, puis 28, puis 29 et en fin de compte la livraison à eue lieu le 28! L'itinéraire avec les points de livraison de ce jour où j'étais en 8ème position à indiqué un chemin forestier fermer par barrière et bien sur interdit à toute circulation depuis toujours! Bref je ne passerais plus de commande si ce transporteur est sélectionné par le vendeur.
Date de l'expérience : 23/11/2024

par Patrice, le 28 Nov. 2024 à 18h26

Par 2 fois ils livrent mon meuble dans un point relais alors que nous avons demandé et payé une livraison à domicile. Bilan : 2 jours perdus à attendre le colis, un meuble livré dans un point relais à l'opposé de mon domicile et pas de cadeau à donner en temps et en heure... Merci gls vous êtes vraiment NULS
Date de l'expérience : 28/11/2024

par Sylvie, le 28 Nov. 2024 à 07h22

Bonjour. Plusieurs fois j'ai eu des difficultés pour recevoir mon colis : pas d'avis de passage, pas de message téléphonique de la part du livreur, d'ailleurs leur boîte vocale à eux est toujours pleine donc impossibilité de leur laisser des consignes. Quand on demande une livraison en point relais car nous sommes comme eux, nous travaillons, ils ne le font pas ( excuses : on a pas trouvé l'adresse ) à croire que le GPS n'existe pas... même en s'adressant directement à leur plate-forme d'expéditions, on arrive pas encore à obtenir satisfaction, ... , ingerable GSL. Et pour finir, les livreurs veulent obtenir absolument l'accès aux logements ce qui nous rassure pas du tout car pour la plupart ce sont des étrangers ( souvent africains ou maghrébins ) et avec ce qui se passe en France on tient pas du tout à donner trop d'informations ( code porte d'accès, digicode... )
Date de l'expérience : 16/11/2024

par Cathy, le 26 Nov. 2024 à 17h34

Aucun professionnalisme. Vous êtes livreur, mais vous ne respecter pas les adresses. N'est ce pas là, la base de vôtre métier ?
Date de l'expérience : 26/11/2024

par Dominique, le 22 Nov. 2024 à 13h58

A fuir ,livreur arrogant, mal élevé, livraison avec retard,il annonce sur les messages qu ils sont venu alors que j ais pas bougé de toute la journée,les messages annoncent les livraisons servent à rien puisque c est pas respecté, en un mot honteux
Date de l'expérience : 22/11/2024

par Jr, le 21 Nov. 2024 à 20h57

Un service désagréable, l’accueil sur le site logistique est catastrophique, personne ne vous donne une réponse d'où est votre paquet. Franchement désagréable.
Date de l'expérience : 18/11/2024

par Adrien, le 21 Nov. 2024 à 12h20

Du grand n'importe quoi pour une livraison de pneu le livreur passe sans prévenir par téléphone en laissant in avis de passage d'ailleurs pas moyen de changer le mode de livraison revient 4 jours après et pareil mais cette fois laisse le colis en point relais ( jai du appeler pour savoir ou c'était !)car personne et toujours pas d'appel téléphonique
Date de l'expérience : 13/11/2024

par Stephane, le 19 Nov. 2024 à 14h59

moult fois livraison reportés car absent(y'a toujours quelqu'un , mais bon)généralement livrés le landemain de ce message donc pas trop grave .Mais là...je reçois un message comme quoi j'aurais donné mon accord pour une livraison le landemain en point relais (ha bon !?)le landemain je reçois un message pour me dire que mon colis est livré au relais.Bon aller on va pas faire d'histoire je passai à côté, donc je vais le chercher et quelque minutes plus tard je reçois un message comme quoi j'etais pas chez moi le livreur l'a donc mis dans un relais...GLS c'est des champions,avec eu 9 fois sur 10 y'a un truc.Une purge !
Date de l'expérience : 10/11/2024

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