Avis Gls-group

AVIS GLS-GROUP.EU

106 avis collectés
Dernier avis posté le 26 Juil. 2024


3 / 10

Gls-group avis clients

  • par , le 25 Juin 2024 à 14h57

Laissez-moi vous conte ma petite aventure, qui semble être la norme chez GLS. Colis devant être livré en main propre. 1er SMS annonçant la livraison le matin. Toute la journée je guette le coup de sonnette : néant, rien, nada. Email de GLS reçu dans la soirée : nous avons déposé votre colis à "relais colis X" car vous étiez absent. !O#@$%*&! Je me déplace au relais X "on a pas votre colis, mais essayez chez Machin (autre relais). Sans plus y croire, je tente ma chance chez Machin, et enfin je récupère mon colis.. Machin qui me confirme au passage que ce livreur, c'est nimp'. Si cous vous sentez une âme de CHASSEUR DE COLIS PERDU, vous avez trouvé votre transporteur ! Tous les autres : FUYEZ !
Date de l'expérience : 07/03/2024

Répondre

  • par , le 21 Juin 2024 à 10h09

GLS est une véritable catastrophe, un service incompétent, probablement le pire. Colis arrivé sur la plate-forme le 13 juin 2024, bien évidemment jamais livré sous des prétextes injustifiés d’informations manquantes malgré de nombreux contacts téléphoniques, par mails et Messenger. Aujourd’hui le 21/06 le colis a été retourné. Lamentable. Transporteur à éviter. Donc 1 étoile puisqu’il est impossible de mettre moins.
Date de l'expérience : 21/06/2024

Répondre

  • par , le 19 Juin 2024 à 18h00

Très bien pour les livreurs. Ce serait parfait si GLS-Groupe France envoyait une notification, au moins la veille du jour de livraison, précisant une fourchette d'horaire.
Date de l'expérience : 12/06/2024

Répondre

  • par , le 19 Juin 2024 à 13h29

Livraison prévu avec quelqu un sur place Selon leur suivie le livreur passe au coin de la rue 10min plus tard échec de livraison obliger de mettre en point relais et que le lendemain C est pas la première fois mais la dernière quand je verrai gls annulation direct Une honte pour une tel entreprise la pub dans mon entourage sera faire
Date de l'expérience : 19/06/2024

Répondre

  • par , le 30 Mai 2024 à 11h56

Un colis qui m'était destiné a été livré à une tierce personne. Bon, ça arrive. Ce qui est consternant, c'est la manière dont GLS France prend en considération la suite. Je reçois des mails avec une entête grandiloquente: Nous somme là pour vous. Tout ça pour me dire que mon colis a été livré à un certain Thiago et que ce serait bien que je mène l'enquête dans mon voisinage pour tenter de localiser mon colis. Super. Pas de Thiago en vue. Les charmants GLS me disent qu'ils n'ont pas de contact avec leur livreur. Ok. GLS me propose alors de remplir un formulaire en ligne qui me menace de 15000 euros d'amende au cas où j'aurais menti quant à la non livraison du colis. Super, super. Pas d'excuses bien sûr, en contre partie des menaces. La Poste petit à petit disparaît au profit de ce type de compagnie ubersatile. Un peu de respect, c'est tout ce que je demande, et un peu de sens des responsabilités quand on s'engage à livrer un colis en bonne et due forme. GLS n'est visiblement pas là pour ça, et certainement pas là pour leurs usagers, qui ne sont que des clients suspects.
Date de l'expérience : 30/05/2024

Répondre

  • par , le 27 Mai 2024 à 21h30

Service nul. On attend toute une journée pour rien. Aucune nouvelle de leur part. Le service client ne sert à rien. Les livreurs ne sont pas joignables. A ÉVITER ABSOLUMENT !!
Date de l'expérience : 10/05/2024

Répondre

  • par , le 24 Mai 2024 à 18h34

Pire transporteur que je connaisse, le livreur trouvant porte close a juste envoyé un SMS et sans attendre la réponse a balancé les colis par dessus la clôture à la vue de tous, dans l'herbe humide avec la pluie qui menaçait. Il s'agissait de matériel un peu fragile craignant la pluie. Ce n'est pas la 1ère fois que j'ai des problèmes avec ce transporteur qui de plus livre qu'aux heures où on est au travail
Date de l'expérience : 18/05/2024

Répondre

  • par , le 24 Mai 2024 à 17h40

Aucun professionnalisme, service déplorable, non respect de l'expéditeur et du client. TRANSPORTEUR NON FIABLE. Commande non reçue par GLS transporteur. Livraison programmée par l'expéditeur sur une période définie. GLS a tenté une livraison prématurée sans préaviser le client (client non à son domicile car n'ayant pas été informé préalablement de la livraison). Contact téléphonique avec GLS pour signaler cet incident et programmation de la livraison sur une journée établie. Pas de livraison effectuée comme prévue et pas d'avis au client bien qu'il était présent à son domicile toute la journée ?. Signalement à GLS qui précise ne pas avoir pu effectuer la livraison suite à un incident. Aucun avis transmis au client suite à cette annulation de livraison ?. De nouveau contact téléphonique avec GLS pour reprogrammation livraison sur une autre journée établie. Là aussi, pas de livraison effectuée comme prévue et pas d'avis au client bien qu'il était présent à son domicile toute la journée ??. Signalement de nouveau à GLS qui précise ne pas avoir pu effectuer la livraison suite à un incident. Aucun avis transmis au client suite à cette annulation de livraison ?. Ne pas utiliser ce transporteur non fiable. GLS semble être dans l'incapacité d'honorer ses livraisons et ne respect pas le client (programmation de livraisons nécessitant la présence du client à son domicile toute la journée et annulation sans avis)
Date de l'expérience : 13/05/2024

Répondre

  • par , le 24 Mai 2024 à 16h44

Société a fuir colis non livré plutôt volé
Date de l'expérience : 23/05/2024

Répondre

  • par , le 24 Mai 2024 à 08h43

Dommage on ne peut pas mettre 0 étoile. A fuir mon colis devait être livré le 17 mai mais rien service client déplorable ils font soit disant des excuses et vous disent livraison le 21 et que mon colis arrivera intact mais rien puis c'est le 22 mais en attendant le colis se promène dans leur camion pour au final arrivé le 23 mai, ils finissent par même plus répondre au message, dépôt de Damazan une catastrophe, mon colis est arrivé carton défoncé et ouvert le livreur était un sous traitant de GLS donc il a été sympathique et souriant et il a compris ma colère quand j'ai vu le carton j'ai pris des photos et je lui ai dis que je voulais regarder dedant si il ne manquait rien avant de signer par chance il ne manquait rien mais à voir le fonctionnement de la tondeuse car au vu de la ballade qu'elle a fait durant plusieurs jours. Le pourquoi livraison en retard ils disent pas et pourtant toujours quelqu'un présent à la maison ! ça doit leur plaire que les gens attendent pour rien. Prochaine fois que je fais une commande si je vois livraison GLS j'annule direct car 2ème fois que cette société me livre et colis arrive carton défoncé. A fuir totalement surtout qu'ils ne donnent aucun créneau horaire comparé à d'autre société de Transport. Une honte aucun respect. Heureusement que le livreur a été sympathique mais il ne travaille pas chez GLS et même choqué de voir l'état de certains colis...
Date de l'expérience : 23/05/2024

Répondre

  • par , le 22 Mai 2024 à 14h32

On vous prévient la veille de la livraison, mais aucun créneau horaire n'est précisé... On peut donc être bloqué chez soi la journée! Pour ma part j'ai attendu jusqu'à 13h15 chez moi...pas cool du tout Les notifications arrivent environ 1/4 d'heure avant la livraison ;délai beaucoup trop court pour s'organiser! Le système de livraison est à revoir complètement.
Date de l'expérience : 22/05/2024

Répondre

  • par , le 21 Mai 2024 à 11h53

A éviter, compagnie frauduleuse!
Date de l'expérience : 07/05/2024

Répondre

  • par , le 18 Mai 2024 à 07h40

Je ne suis pas contente du tout je téléphone il ne répondent pas plus de 10 minutes à attendre sans réponse de leur part contacter Facebook contacter par tous les réseaux il ne répondent pas mon colis aurait dû arriver le 16 nous sommes le 18 et je n'ai toujours aucune nouvelle de mon colis le suivi est zéro 3 Jour que j'attend
Date de l'expérience : 08/05/2024

Répondre

  • par , le 17 Mai 2024 à 17h00

Livraison rapide 48 heures entre la commande et la réception du colis qui était conforme et en bon état. Le suivi du livreur sur la carte est parfait.
Date de l'expérience : 15/05/2024

Répondre

  • par , le 17 Mai 2024 à 07h04

Personé réponds il n’ai pas de service client, J’envoie 5 e-mail pour savoir où est mon colis et je n’ai pas de réponse. Ça fait trois jours que je appelle GLS et personé réponds le téléphone. Ça pareil une entreprise fantôme
Date de l'expérience : 14/05/2024

Répondre

  • par , le 14 Mai 2024 à 18h31

A fuir ! Colis non livré deux fois de suite. Mensonge du livreur qui note que je suis injoignable ou absent alors qu'il n'a sonné, ni téléphoné. Inadmissible! Comment cela ce fait-il que cette société n'ai pas encore mis la clé sous la porte en étant aussi médiocre !
Date de l'expérience : 17/04/2024

Répondre

  • par , le 10 Mai 2024 à 17h58

Livreur qui n'a aucun respect pour la marchandise qui transporte ...Notre colis est arrivé plein de terre et d'herbe, mouillé, carton déchiré...de plus lance les cartons dans son camion ...
Date de l'expérience : 07/05/2024

Répondre

  • par , le 08 Mai 2024 à 17h38

Juste NUL via leur formulaire je leur indique que l'information du passage doit m'être envoyé au minimum la veille pour le lendemain résultat jamais reçu de réponse de leur part j'appelle un type toujours pareil à l'autre bout du monde me répète les mêmes phrases types je reste courtoise mais bon tout ça pour que le livreur ne fasse pas un passage à nouveau mais dépose dans un relais et basta!
Date de l'expérience : 28/04/2024

Répondre

  • par , le 06 Mai 2024 à 11h03

Engagement de livraison en 24/48h. Dans les faits, mon colis met 96h pour être livré ! C'est du n'importe quoi. Un colis pris en charge à la même date par la poste a été livré 48h après ! Appel à GLS : n'ont aucun pouvoir de décision et aucune solution à proposer, mentent en donnant une fausse date de livraison, finissent par mettre fin à l'appel sans solution.
Date de l'expérience : 02/05/2024

Répondre

  • par , le 02 Mai 2024 à 14h32

Livreur qui livre en point relais au lieu de mon domicile comme prévu ( même pas 1 km de distance ) bonjour la feignasse. Livreur menteur qui dit m'avoir appelé alors que rien n'apparaît dans mes appels. Ensuite il dit que j'étais absent ; pas de bol pour lui je suis invalide et ne peux pas bouger de chez moi. Quand GLS emploie des tocards on devient une entreprise tocarde
Date de l'expérience : 02/05/2024

Répondre

  • par , le 02 Mai 2024 à 11h44

Livreur désagréable qui parle mal, qui ose signer à ma place la livraison et pour couronner le tout me laisse mes 2 gros colis en bas et je dois me débrouiller pour les monter alors que le mec il était avec son binôme ils servent à quoi franchement ?!
Date de l'expérience : 02/05/2024

Répondre

  • par , le 30 Avr. 2024 à 18h33

Commande de chez Lidl France. Livraison programmée en relais colis défini à l'avance le 25/04/2024, dans le suivi de livraison :" pas livré : cause chaine de tris des colis en panne ! livraison remise le 26 avec un changement de relais colis, pas de ma part !ne peut être remis en livraison demain...c'est le week-end ! Lundi relais colis fermé : Epicerie !! Je décide avec une conseillère de le remettre en livraison dans un autre relais plus près que le précédent (épicerie). Le 30, j’attends impatiemment le petit texto du chauffeur comme quoi mon colis m’attend ? 17h pas de news, je vais sur le suivi de commande, et OH...SURPRISE mon colis est arrivée à l'épicerie. Je m'empresse d'aller le chercher je rentre il est18h30 !! Alors pas de communication, d'où il change le relais colis sans prévenir, d'où la chaine de tri des colis est en panne, pourquoi mentir d'où il ne respecte rien, je les ai eus 3 fois, tous pas le même discours. Comment une entreprise comme Lidl confie des livraisons à des gens pas sérieux. Il y a des limite à prendre les gens pour des C.. Lidl à sa copie à revoir, avec ce manque de sérieux il doit perdre beaucoup de client.
Date de l'expérience : 23/04/2024

Répondre

  • par , le 26 Avr. 2024 à 23h42

?? ATTENTION. Après avoir payé en supplément 165€ pour la livraison de nos meubles car forcé de par leur taille encombrante. Le livreur GLS n'est même pas descendu du camion. IL EST LITTÉRALEMENT VENU DEVANT CHEZ NOUS ET A REDÉMARRER AUSSI TÔT Alors qu'on le regarde de notre balcon devant nos propres yeux ébahis par la situation. Quelques minutes après on recoit un message: COLIS DISPONIBLE EN POINT RELAIS. Résultat: On doit louer un camion pour aller chercher nos meubles. Une entreprise pas sérieuse, collaborateurs pas serieux. Plus JAMAIS nous ne ferons appel à vos services. Nous navons jamais eu de soucis avec colissimo ni chronopost ni aucun autre service de livraison si ce n'est celui-ci. Dorénavant dès que nous verrons le nom de cette entreprise on passera notre chemin quelque soit le prix. Egalement je n'irais pas récupéré le colis laissé en point relais, qu'il se déméne comme ils veulent pour le rendre au vendeur, nous on annule l'achat.
Date de l'expérience : 26/04/2024

Répondre

  • par , le 25 Avr. 2024 à 12h06

Toujours satisfaite des livraisons GLS. j ai déménagé et même constat .Les livreurs sont sympathiques et bienveillants . Les colis arrivent en bon état . Bon suivi de la commande à la livraison .La traçabilité et la géolocalisation à l arrivée sont utiles et très pratiques . Possibilité de déposer le colis dans un endroit sûr en cas d absence imprévue . Je privilégie ce mode de livraison depuis des années et dès que j en ai la possibilité .
Date de l'expérience : 25/04/2024

Répondre

  • par , le 23 Avr. 2024 à 17h31

Catastrophe ne jamais se faire livrer par gls, le colis arrive une semaine après et encore, au téléphone on vous ment, en vous disant votre colis sera livré demain sans faute je l'attend toujours Vraiment pas sérieux
Date de l'expérience : 19/04/2024

Répondre

  • par , le 23 Avr. 2024 à 11h22

Livreurs qui font pas leurs travail... Une enterprise que j'aimais, et là toujours des livreurs que ne respectent leurs boulot ni le temps des clients. Je reste chez moi, je vois la personne sur la carte, j'attends l'appel, mais le monsieur signale un échec de livraison. Je suggère à GLS de mettre en place un recrutement plus sévère. C'est triste de voir un bon service bousillé avec des gens qui n'ont aucun respect vers leurs métier, ou les clients... Je vais opter pour mondial relay, ceci est la dernière fois. Cordialement,
Date de l'expérience : 23/04/2024

Répondre

  • par , le 16 Avr. 2024 à 10h13

GLS… que dire, c’est une boîte de me.rde avec des livreurs de mer.de qui font que de la m.erde ! Ils ne respectent rien et personnes… entre les colis non livrés les colis marqué livré et signé par des actionnaires imaginaires et leur excuse bidon. Sur le site il est marqué livré ce jour à 11h46 Colis jamais reçu et ensuite après contact de GLS on nous dit le destinataire est en congé. Le colis n’a pu être livré alors que j’attendais toute la journée pour réceptionner le colis. Pour ma part, ce n’est pas la première fois à chaque livraison avec GLS ya un problème. A Bannir et à fuir !
Date de l'expérience : 05/04/2024

Répondre

  • par , le 15 Avr. 2024 à 10h25

Cette société de livraison est calamiteuse. Les dates indiquées pour la livraison ne sont pas respectées. 2 fois consécutives bloqué chez moi pour rien!! Pas de créneaux horaires, le service clients annonce une livraison entre 9 et ….. 18h!! Bien voyons, nous n’avons que ça à faire: attendre un livreur ! Dorénavant je me renseignerai sur qui effectue ma livraison, si c’est GLS je ne commanderai pas.
Date de l'expérience : 02/04/2024

Répondre

  • par , le 15 Avr. 2024 à 08h43

Je reste chez moi en attendant un colis. Le livreur ne sonne pas à la porte et je suis dans la maison. J'appel pendant 20 minutes et pas de reponse.
Date de l'expérience : 10/04/2024

Répondre

  • par , le 11 Avr. 2024 à 13h21

Déplorable... Quand ne peut pas livrer, dit que l'adresse est incomplete... Envoi un suivi de la livraison le matin, le livreur passe plusieurs fois à côté de chez vous mais livre ailleurs... Raisin donnée, livre en fonction du colis qui lui tombe sous la main.. Bonjour l'écologie et les économies d'énergie. Faites la tournée en vélo, vous organisez mieux votre livraison ! Fait patienter les gens plusieurs jours avant de livrer ou envoi sur un point relais alors que des frais de livraison au domicile sont perçus ! Ça s'appelle du vol... Passez votre chemin de cette société de livraison !
Date de l'expérience : 01/02/2024

Répondre

  • par , le 09 Avr. 2024 à 21h39

Livraison attendue pour ce soir, en suivant en direct la livraison, je suis le prochain à devoir être livré et je constate que le chauffeur s’éloigne de mon domicile (alors qu’il était à 2 minutes)… Un grand zéro pointé, comme à chaque fois. Je ne sais même pas pourquoi payer des frais de livraison pour un service inexistant… et après on va dire que je n’étais pas chez moi ! Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0
Date de l'expérience : 09/04/2024

Répondre

  • par , le 09 Avr. 2024 à 13h47

Seconde fois en une semaine, j attends des colis je me bloque la journée, le chauffeur ne passe pas, ne me téléphone pas et je reçois que mes colis sont livrés au point relais. A moi de me déplacer pour les récupérer.
Date de l'expérience : 04/04/2024

Répondre

  • par , le 09 Avr. 2024 à 13h03

livraison prévue le 8/04 rien. Le 9/04 reçu mail de livraison a 10h52, dernière livraison à une rue derrière chez moi. Le livreur est reparti vers d'autres communes sans me livrer.
Date de l'expérience : 04/04/2024

Répondre

  • par , le 08 Avr. 2024 à 15h58

Âgé de 75 ans, je reçois aujourd'hui un colis pesant, selon le bordereau de livraison, 17,27 kg. Le chauffeur me demande de venir le chercher à sa fourgonnette, garée à une centaine de mètres de chez moi. Certes, ma rue est étroite et sinueuse, mais, même en admettant qu'il hésite à s'y engager, il disposait - je l'ai vu - d'un diable pour livrer à pied. Alors que je rapportais, avec difficulté, mon carton, c'est une ambulancière au volant d'une fourgonnette sensiblement de la même taille que celle de GLS qui, entrant dans ma rue, s'est très aimablement arrêtée pour me proposer d'emmener le carton devant ma porte. Je n'aime pas m'en prendre aux travailleurs, dont les conditions de travail sont parfois difficiles, mais il y a des limites à la mauvaise volonté.
Date de l'expérience : 08/04/2024

Répondre

  • par , le 05 Avr. 2024 à 22h14

Médiocre n'est pas assez péjoratif pour dire tout le mal que je pense de cette "société"! Service client zéro ! Site internet zéro !! Gestion des colis zéro !! J aurais honte de travail la bas ! C'est juste simple ce sont des incompétents! Pas fichus de livrer un colis à temps! Le service client au téléphone est à peine capable de dire ce qu il se passe pas moyen d avoir le livreur et pas moyen de trouver une solution ! Le pire ? Ils annonce dans le plus grand des calme qu ils sont pas tenu de me dire ce qu il se passe non mais je rêve !
Date de l'expérience : 05/04/2024

Répondre

  • par , le 05 Avr. 2024 à 19h43

Et je suis très généreux avec 1 étoile !
Date de l'expérience : 04/04/2024

Répondre

  • par , le 05 Avr. 2024 à 11h28

Je viens vers vous par ce mail car en votre livreur pour finir sa journée ne prend pas la peine de descendre du camion et sonner chez les destinataires mais préfère sous prétexte que personne présent pour la livraison (ce qui est faux puisque nous attendions ce colis) livré le point relais.
Date de l'expérience : 29/03/2024

Répondre

  • par , le 04 Avr. 2024 à 12h22

Non seulement c est cher, mais en plus on demande au client d être à disposition de 8 h à 18 h le jour de livraison, à son domicile. Donc le recours est le point relais et lorsque le produit arrive abîmé, pas de livreur. Pas de réserves, pas de remboursement
Date de l'expérience : 25/03/2024

Répondre

  • par , le 03 Avr. 2024 à 15h36

J’attendais une commande depuis le 27 mars 3 avril toujours rien il faut tel pour savoir quand il donne une nouvelle date qui n’est pas respectée je reste bloqué à la maison c’est honteux !ne jamais prendre ce transporteur
Date de l'expérience : 26/03/2024

Répondre

  • par , le 02 Avr. 2024 à 14h24

Comme d'habitude, SMS disant que le colis n'a pas pu être livré car nous n'étions pas là alors que nous sommes un domaine viticole ouvert toute la journée. Exaspérant. Si nous souhaitons un service de livraison à domicile c'est que nous en avons besoin.
Date de l'expérience : 29/03/2024

Répondre