
AVIS GLS-GROUP.EU
Gls-group avis clients

GLS ne mérite même pas cette étoile...Colis non livré encore à ce jour...perdu quelque part?...et un service client qui ne sert à rien sauf nous répéter en boucle un discours bien appris...ils ne peuvent pas intervenir sur un colis tout le temps qu'il n'a pas été livré, ils ne peuvent pas localiser un colis, en bref ils ne peuvent rien faire, même pas écouter ni répondre à mes inquiétudes...de l'emploi fictif, un point c'est tout! On ne aprle pas non plus de la publicité mensongère qui promet une livraison en 24h !
Date de l'expérience : 11/12/2024

Colis livré en point relais dans le mauvais point relais , à 15 km de chez moi au lieu de mon point relais tout proche , étant handicapé et non véhiculé et mon aidant étant pas dispo j'ai du aller chercher mon colis urgent pour ma santé en Taxi .. (qui va me rembourser ces frais ? ) , ce transporteur se réclame "premium" et ne comprend même pas un simple système de retour colis au bon point relais grâce au chauffeur qui fait la même tournée tous les jours ...
,qu'importe si le délai est un peu allongé dans ce cas , mais non y'a pas ...
C'est une honte !
Date de l'expérience : 03/12/2024

TREUX
GLS DÉSASTREUX
Pour la deuxième fois cette semaine le livreur ne s’est pas donné la peine de livrer chez moi et a déposé le colis, un meuble au relais à 15kms de chez moi!
J’ai 76 ans je fais comment ?je fais 15 kms et Je porte le meuble sur mon dos ?
Je suis très en colère contre cette compagnie incapable d’embaucher des gars sérieux
Date de l'expérience : 04/12/2024

Société lamentable ! Cela fait 15 j que j’attends une livraison qui n’arrive pas ! Je me suis bloquée la journée car je devais être livrée aujourd’hui. J’appelle quand même a l’instant la société qui me dit que non, je ne serai pas livrée ! Si je n’appelle pas, personne me prévient ! Ensuite ils me donnent un point relais dans ma ville. Je vérifie : la société refuse toute livraison depuis 5 ans ! Quand je commanderai un produit, je demanderai instamment de ne plus être livrée par ce transporteur pas du tout sérieux et nul. Vive Amazon !
Date de l'expérience : 05/11/2024

J'ai reçu un mail de GLS m'indiquant que "comme convenu avec le livreur" mon colis allait être livré en point relais, point relais qui n'est en plus PAS le plus proche de chez moi ! Et je n'ai JAMAIS rien convenu avec le livreur. J'ai donc appelé GLS qui à "rectifier les choses" pour que mon colis soit bien livré chez moi. Et quelques heures plus tard je vois que j'ai reçu un autre mail, mon colis à été livré où ? En point relais ! Donc je paie pour être livré à mon domicile et je me retrouve à devoir aller chercher mon colis en point relais, comme si je n'avais que ça à faire. Merci aux pseudos livreur de chez GLS, qu'ils changent de métier si ils ne veulent même pas se présenter au domicile de leurs clients. C'est une honte.
Date de l'expérience : 03/12/2024

Soi-disant qu'il ne trouve pas mon adresse a bon !! donc colis non livré...
leurs mail adresse incomplète..Chez GLS ils ne veulent plus aller chez le client ils préfèrent déposer dans un point relais tout ça pour gagner du temps oui mais le problème c'est payé pour livraison a domicile !
commande passée le 30 nous sommes le 5 decembre 2024 toujours pas reçus heureusement qu'ils ne travaillent pas pour amazon viré direct !
Date de l'expérience : 30/11/2024

D'accord avec l'avis ci-dessous : "Un seul mot: nullissime. Un conseil: à fuir de toute urgence. Le client paie pour être livré à son domicile. GLS s’en moque et préfère se faciliter la tâche en livrant en Point Relais en stipulant que suite à un contact avec le client, ce dernier a donné son accord pour une livraison en Point Relais" => Exemple aujourd'hui : le livreur m'appelle je lui dis d'appeler sur l'interphone le n° de notre appart car ma femme est à l'appartement, il me dit ok et résultat des courses : allez chercher votre colis ailleurs, dans un point relais sans que j'ai donné mon accord ! A fuir..
Date de l'expérience : 02/12/2024

Colis non livré et noté LIVRÉ !
AUCUNE SOLUTION EN APPELANT GLS ON NOUS DIT QUE LE COLIS EST LIVRÉ DONC DOSSIER CLOS POUR EUX
De plus on nous demande de rester courtois dans nos avis !
Date de l'expérience : 25/11/2024

Livraison avec 8 jours de retards
Date de l'expérience : 20/11/2024

Un seul mot: nullissime. Un conseil: à fuir de toute urgence. Le client paie pour être livré à son domicile. GLS s’en moque et préfère se faciliter la tâche en livrant en Point Relais en stipulant que suite à un contact avec le client, ce dernier a donné son accord pour une livraison en Point Relais. Entreprise peu fiable et malhonnête. Ne cherchez pas à joindre le service client: il n’existe pas ou plus exactement vous aurez à faire à des réponses par mail preformatées qui vous ferons comprendre qu’effectivement, le client n’est pas la priorité de GLS.
Date de l'expérience : 22/11/2024

Livreur de GLS totalement irrespectueux et non professionnel. En effet, ma commande est en cours de livraison, on m'envoie des messages me permettant de localiser précisément ce fameux livreur. Quelques temps après, celui-ci nous téléphone, puis la communication coupe. Pensant à un soucis de téléphone, je rappelle en lui donnant mon nom et en lui disant qu'il vient juste de m'appeler mais que la communication a coupé. De là il me répond qu'il a d'autres livraisons avant la mienne puis me raccroche au nez. Pour finir, mon colis ne sera jamais livré à mon domicile, pourtant j'étais présent, mais déposé en point relais. Peut-être faudrait-il revoir la formation de certains livreurs avec en option la qualité qui fait toute la relation avec le client, c'est-à-dire l'amabilité et le respect des personnes. Bien-sûr je ne mets pas tous les livreurs dans la même case, car j'ose espérer qu'il y en a des plus respectueux que celui à qui j'ai eu affaire.
Date de l'expérience : 25/11/2024

Service catastrophique et mépris total des clients. GLS et ses livreurs atteignent un niveau d’irrespect inadmissible. Non seulement les livraisons ne sont pas effectuées à l’adresse prévue, mais les livreurs osent mentir en affirmant que le client aurait demandé une livraison en point relais. C’est totalement faux et incroyablement frustrant. Leur incompétence est d’autant plus flagrante que ces points relais sont souvent éloignés, rendant la récupération du colis particulièrement pénible et chronophage.
À cela s’ajoute un service client inexistant ou inefficace, incapable de fournir des solutions ou même de reconnaître leurs erreurs. Les délais ne sont jamais respectés, et le suivi des colis est si imprécis qu’il est quasiment inutile. GLS semble se soucier davantage de se débarrasser des colis que de répondre aux attentes de ses clients.
C’est une expérience exécrable que je ne souhaite à personne. Si vous avez le choix, évitez absolument GLS. Leur modèle de livraison est une honte et une source de stress pour les consommateurs.
Date de l'expérience : 29/11/2024

Entrepris à fuir,pas sérieuse livraison prévue le 26, puis le 27, puis 28, puis 29 et en fin de compte la livraison à eue lieu le 28!
L'itinéraire avec les points de livraison de ce jour où j'étais en 8ème position à indiqué un chemin forestier
fermer par barrière et bien sur interdit à toute circulation depuis toujours!
Bref je ne passerais plus de commande si ce transporteur est sélectionné par le vendeur.
Date de l'expérience : 23/11/2024

Par 2 fois ils livrent mon meuble dans un point relais alors que nous avons demandé et payé une livraison à domicile. Bilan : 2 jours perdus à attendre le colis, un meuble livré dans un point relais à l'opposé de mon domicile et pas de cadeau à donner en temps et en heure... Merci gls vous êtes vraiment NULS
Date de l'expérience : 28/11/2024

Bonjour. Plusieurs fois j'ai eu des difficultés pour recevoir mon colis : pas d'avis de passage, pas de message téléphonique de la part du livreur, d'ailleurs leur boîte vocale à eux est toujours pleine donc impossibilité de leur laisser des consignes. Quand on demande une livraison en point relais car nous sommes comme eux, nous travaillons, ils ne le font pas ( excuses : on a pas trouvé l'adresse ) à croire que le GPS n'existe pas... même en s'adressant directement à leur plate-forme d'expéditions, on arrive pas encore à obtenir satisfaction, ... , ingerable GSL. Et pour finir, les livreurs veulent obtenir absolument l'accès aux logements ce qui nous rassure pas du tout car pour la plupart ce sont des étrangers ( souvent africains ou maghrébins ) et avec ce qui se passe en France on tient pas du tout à donner trop d'informations ( code porte d'accès, digicode... )
Date de l'expérience : 16/11/2024

Aucun professionnalisme. Vous êtes livreur, mais vous ne respecter pas les adresses. N'est ce pas là, la base de vôtre métier ?
Date de l'expérience : 26/11/2024

A fuir ,livreur arrogant, mal élevé, livraison avec retard,il annonce sur les messages qu ils sont venu alors que j ais pas bougé de toute la journée,les messages annoncent les livraisons servent à rien puisque c est pas respecté, en un mot honteux
Date de l'expérience : 22/11/2024

Un service désagréable, l’accueil sur le site logistique est catastrophique, personne ne vous donne une réponse d'où est votre paquet.
Franchement désagréable.
Date de l'expérience : 18/11/2024

Du grand n'importe quoi pour une livraison de pneu le livreur passe sans prévenir par téléphone en laissant in avis de passage d'ailleurs pas moyen de changer le mode de livraison revient 4 jours après et pareil mais cette fois laisse le colis en point relais ( jai du appeler pour savoir ou c'était !)car personne et toujours pas d'appel téléphonique
Date de l'expérience : 13/11/2024

moult fois livraison reportés car absent(y'a toujours quelqu'un , mais bon)généralement livrés le landemain de ce message donc pas trop grave .Mais là...je reçois un message comme quoi j'aurais donné mon accord pour une livraison le landemain en point relais (ha bon !?)le landemain je reçois un message pour me dire que mon colis est livré au relais.Bon aller on va pas faire d'histoire je passai à côté, donc je vais le chercher et quelque minutes plus tard je reçois un message comme quoi j'etais pas chez moi le livreur l'a donc mis dans un relais...GLS c'est des champions,avec eu 9 fois sur 10 y'a un truc.Une purge !
Date de l'expérience : 10/11/2024

les livreurs sont des interimaires je ne sais pas ou il recrute il se presente au point relais a 09h58 le point ouvre a 10h00 et ce livreur ose dire le point relais a refuser le colis des vol-eurs et des men-teurs
Date de l'expérience : 17/11/2024

J’attends une livraison à mon domicile qui était prévue le lundi 11 novembre je regarde sur le le site et vois qu’il y a un problème avec l’adresse ,je demande une autre livraison dans un relais colis. Ce jour vendredi 15 toujours pas de livraison, on me propose encore un report pour le lire lundi 18. Je demande donc à parler à un responsable et là comme par miracle on m’informe que la commande est endommagé et qu’il faut que je fasse une demande de retour. au total j’en suis à quatre appels.. pour qu’on me dise que ma commande est endommagé, pas très sérieux. c’est la deuxième fois que je rencontre tes problèmes avec GLS, la première fois c’était pour un miroir brisé les personnes manipulant, les colis ne prennent pas trop de précaution au vu du résultat final.
Date de l'expérience : 05/11/2024

Bonjour,
Je ne recommande pas ce service de livraison déplorable … on m avise de la livraison en 7e position… sur moins de 10kms…. J ai attendu une heure 30 minutes pour être livrée ! J ai fait de la livraison…. Si j avais tourné comme ça, mon patron m aurait remerciée ! Et au tel chez GLS, on vous dit on a jusqu’à 18h… alors pas la peine de prévenir si on doit perdre du temps à attendre le livreur !! Pourtant sur la route, ils roulent tous très vite ! Sans doute pour essayer les camions ! ?
Date de l'expérience : 13/11/2024

Très mécontente de GLS secteur de Nice !
Deux colis en instance toujours pas livrés depuis le 04 et 06 novembre 2024 avec l'excuse totalement "bidon" que mon adresse est incomplète ! FAUX !
Le transporteur semble en prendre à son aise avec les tournées (Chauffeurs ou Direction ?) mais le résultat est bien là : les colis stagnent en agence locale et l'on paye en amont pour un transport sérieux et dans les temps ! Dans mon entourage, tout le monde a constaté les dysfonctionnements à ce niveau avec GLS NICE.. Il est grand temps de mettre de l'ordre dans votre organisation. Bref : j'attends mes deux colis en urgence et j'espère qu'ils arriveront en bon état vu le nombre de jours en stagnation dans les entrepôts de GLS. HONTEUX !
Date de l'expérience : 27/10/2024

A fuir ! Suivi GPS présent puis échec de livraison car le camion serait tombé en panne... deuxième tentative idem mais raison différente je suis absent alors que j'avais laissé mon numéro de téléphone et des instructions pour laisser le colis chez la voisine. Sa maison devait être trop loin, pourtant elle est mitoyenne à la mienne...
Un mail d'excuses reçu et là que dire ? pathétique ! "GLS apporte une attention particulière à l'image véhiculée par ses partenaires livreurs... Votre satisfaction étant notre priorité..." Nous ne devons pas avoir le même langage...
Date de l'expérience : 31/10/2024

NUL!
Le livreur ne s arrete même pas pour effectuer son boulot de livraison. Grâce au suivi en direct on peut savoir ou est le livreur est à l instant T.
A plusieurs reprises je n ai pas été livre et la réponse apporte par le service client est tjs la même vu que les conseillers ne font que lire un script sur leur écran et malgré les différentes preuves que je leur transmet tout le monde s en tape.
Inutile de demander à avoir un responsable car il semblerait que les conseillers aient pour consigne de ne surtout pas leur transférer d appels. Une fois le script lu, et bien c est simple le conseiller vous raccroche au nez...
Comme par hasard ensuite on reçoit un mail pour un complément d information pour la livraison alors que cela fait 1 an qu il me livre au même endroit
Et dire que j on paie pour ça...
Date de l'expérience : 04/11/2024

J'attends des pneus, je vois sur le suivi qu'ils ont soit disant été livré, je ne les ai jamais reçu, en attendant ma voiture est refusé au contrôle technique et donc immobilisée, par conséquent j'ai du me mettre en maladie car par de véhicule pour aller travailler, mon taf se situe à 80kms de mon domicile...Une honte les livreurs, maintenant j'attends le retour
Date de l'expérience : 27/09/2024

Voici une société qui devrait disparaître tellement la notion de service et de conscience professionnelle est inexistante.
J'attendais un paquet de l'étranger, le sms de livraison m'est arrivé sans code de locker. J'appelle, demandant le code. Ils me confirment qu'effectivement le numéro n'a pas été émis et déclenchent un enquête interne, aucun rappel. Je leur téléphone à nouveau; Là il me disent qu'un dossier sera transmis à l'expéditeur. Je me rapproche de la société étrangère, m'informant ne rien avoir reçu. J'appelle a nouveau; Là on me dit de demander au fournisseur de se mettre en rapport avec GLS et que l'enquête interne est finalisée. Je leur demande le compte rendu de cette enquête, j'attends encore, le colis ayant été surement perdu ou volé. Ils sont véritablement à l'ouest, incompétents en résumé, nullissimes. Coup de chance, le fournisseur comptant sur ma bonne fois, m'a renvoyé le même article par DHL, leur demandant de ne jamais plus prendre GLS.
Une étoile, vraiment trop. Il faudrait pouvoir noter en négatif.
Date de l'expérience : 17/10/2024

Je mets une étoile parce que je ne peux pas mettre zéro. Le chauffeur passe devant ma boite aux lettres pour mettre l'avis de passage sans prendre la peine de venir sonnez chez moi. Suite au téléphone avec GLS, il me dise que je n'étais pas chez moi. De plus pendant la conversation il me traite de menteur.
Pourquoi les entreprises traitent encore avec cette société au très mauvais avis.
Date de l'expérience : 25/10/2024

GLS ne prend même plus le temps de frapper ou sonner à la porte pour tenter de livrer les colis, ils les déposent directement en point relais chez un commerçant et disent que l'on était absent. 2 colis cette semaine avec cette pratique, pour moi c'est du vol, on paye pour une livraison à domicile et non pas en point relais !
Date de l'expérience : 25/10/2024

Averti de l'arrivée de mon colis, j'étais présent à mon domicile et même en permanence dans mon jardin. Votre livreur n'est pas passé mais surtout, il a déposé mon colis dans un relais.
J'ai été averti par un mail disant : "En votre absence le 23.10.2024, votre colis a été déposé au Relais GLS."
C'est complètement faux, j'étais présent et attendais le colis.
Je suis très insatisfait. La prestation de livraison à domicile que j'ai payée à mon vendeur n'est pas assurée.
C'EST DU VOL !
Je déconseille vivement ce prestataire GLS.
Date de l'expérience : 23/10/2024

Aucun professionnalisme ! carton de bouteilles de vins balancé par dessus un mur de 2m alors que j'avais demandé par téléphone de le laisser chez mon voisin. Un rosier foutu en plus des bouteilles.A ce niveau rien à améliorer tout à changer. Sce Nul. Une étoile est encore trop.
Date de l'expérience : 22/10/2024

GLS France, colis pris en charge puis plus aucun suivi même par téléphone personne n'est capable de me donner des informations ni de date de livraison.
Date de l'expérience : 17/10/2024

Présent à mon domicile toute la journée mais le livreur n’a pas jugé utile de me livrer mon colis et l’a remis à un point relais car pour atteindre mon domicile le livreur aurait dû marcher dans une allée de 60 mètres et l’aurait donc retardé pour l’ensemble de ses livraisons. Très insatisfait de cette entreprise!!
Date de l'expérience : 10/07/2024

INCAPABLE de livrer un colis!
3 appels en 3 jours au "service client" et retour à l'expéditeur, à FUIR !
Date de l'expérience : 15/10/2024

Colis non livré ce jour un vendredi et le chauffeur est à 11 minutes de chez moi et est resté sur place pendant toute l'après-midi car j'ai reçu un SMS à 14h24 pour la geocalisation.
Un chauffeur pas très intelligent
Une société pas très sérieuse et à éviter
Date de l'expérience : 03/10/2024

Un mail m’informe de la livraison de mon colis le 10 octobre et me propose de modifier la date. Je demande un report pour le mardi 15 octobre, ce qui est accepté, en théorie, d'après un nouveau mail. Le 11 octobre, le livreur me téléphone pour prévenir de son arrivée... Le service client de Roquemaure, joint par téléphone, ne peut pas intervenir sur la livraison en cours.
Date de l'expérience : 11/10/2024

Je vais fuir les sites qui choisissent GLS pour leurs livraisons. Aucun professionnalisme, aucune communication, aucune excuse en cas d'erreur. Le vide intersidéral de la relation client. C'est l'incompétence pure! Chaque expérience est un poème
Date de l'expérience : 03/10/2024

colis laisse au pied de l'escalier, liveur parti avant reception du colis donc pas le temps de verifier, et le colis était déchiré et il manquait une piece, donc inutilisable
Date de l'expérience : 30/09/2024

Nul archi nul !!
Premier jour de livraison prévu (jeudi03/10/2024), le livreur ment. Il indique qu'il n'a pas le n° du digicode alors qu'il est indiqué sur la commande que c'est un interphone.
Deuxième jour (vendredi 04/10/2024), je suis la livraison via le service GPS, à 18h, je suis en 7 position, à 18h15, je suis en 4ème position. Position qui n'a jamais changé et je ne suis toujours pas livré. Je n'ai bien évidement aucune information.
Le samedi 05/10/2024 (3ème jour) le livreur m'appelle à 12h30, il est en bas de chez moi. Je n'ai jamais eu d'information comme quoi il devait repasser le samedi. Heureusement que j'étais à mon domicile, sinon, cela aurait surement été une fois de plus de ma faute...
Date de l'expérience : 25/09/2024

Livraison prévue mardi, le chauffeur passe 3 fois dans ma rue sans s'arrêter pour finalement ne rien livrer. Programmation pour le vendredi et je reçois un SMS le jeudi livraison en cours ? pour que finalement il décide de poser mon colis de 30 kg en point relais.
GLS et ses livreurs sont vraiment des incompétents !
Date de l'expérience : 26/09/2024

Déplorable , incompétent des livraisons reportés encore et encore chauffeurs parfois ou mon avis serai censuré si je disais ce que j'en pense . Is ont livré environ 80 fois chez moi mais maintenant mon adresse est introuvable.
Je fuis les sites de ventes qui utilisent GLS
Date de l'expérience : 21/09/2024

COLIS CENSE AVOIR ETE LIVRE, MAIL DE CONFIRMATION DE LVRAISON AVEC DATE ET HEURE DE LIVRAISON, MAIS RIEN DANS LA BOITE AUX LETTRES, APPEL PASSE A GLS, ME REPOND CA A BIEN ETE LIVRE, QUEL RECOURS ? OU A T-IL ETE LIVRE ? COMMENT LE RETROUVER ? COMPAGNIE A EVITER ABSOLUMENT
Date de l'expérience : 09/09/2024

2 commande non reçu en moin de 2 mois
Écrit non livré sur le suivis de mon colis pas de numéro de passage pour modifier la livraison, pas plus d’explications
Date de l'expérience : 09/09/2024

Une catastrophe ! Je reste chez moi pour accueillir le livreur mais personne ne sonne et je reçois un message comme quoi "en accord avec le livreur" mon colis allait être déposé dans un relai... C'est une blague ! Je n'ai rien demandé et pire je n'ai même pas vu le livreur ! De plus, je constate que mon colis est déposé dans un relai à 20mn de chez moi alors que j'en ai un à 2mn à pieds. Quelle honte ! On paie des frais de port et on se demande pourquoi... Le problème c'est que ce n'est pas la 1ère fois ! Pour le coup, je me fais fort de prévenir le site où j'ai passé ma commande pour qu'il choisisse un autre transporteur car GLS est à FUIRE!
Date de l'expérience : 13/09/2024

A FUIRE
UNE HONTE. colis jamais reçu pourtant noté livré et pour couronner le tout livreur qui signe à ma place. ursupation d'identité carrément. une honte j'ai perdu 300€. vous êtes à bannir.
3 jours qu'on me prend pour une imbécile , qu'on m'envoi des SMS me stipulant que je vais recevoir mon colis, aujourd'hui aucun SMS et livraison noté livré, vous prenez vraiment les gens pour des débiles. De plus osé signer à ma place c'est carrément du hors la loi, vous êtes en tord total.
Faite suivre avec un traceur vos livreurs car ils doivent bien se servir sur le dos des clients, votre entreprise va a sa perte
A FUIR ATTENTION
Date de l'expérience : 08/09/2024

Mon colis devait être livrer aujourd'hui, le livreur me dis que mon nom ne figure nulle part ce qui est TOTALEMENT FAUX il est sur l interphone et sur ma boite au lettre!! du coup je ne sais pas ou est mon colis et en plus chauffeur très très désagréable au téléphone!!
Date de l'expérience : 12/09/2024

Prévue pour le 9 septembre 2024,un livreur m 'appelle , aujourd'hui ,le 6 septembre ,pour la livraison de mon colis.
Étant absent,je rappelle afin de trouver un autre créneau.Allophone ,ne sachant pas faire une phrase en français ,grossier,vulgaire,il m abreuva d injures.
Je porte plainte contre cet individu .
Date de l'expérience : 31/08/2024

Totalement incompétent à tous les niveaux : le livreur est incapable de livrer au point relais choisi et le service client annonce que le colis est reparti alors que le mail dit l'inverse. À ne jamais utiliser !
Je mets une étoile car je ne peux pas mettre moins
Date de l'expérience : 29/08/2024

On règle des frais de transport à domicile. Le livreur ne s'est pas casser la tête, il a posé mon colis à l'endroit où il avait sa dernière livraison.total pas de colis livrer à mon domicile.En plus il envois un SMS comme quoi c'est livrer à domicile. Le culot.!! Et si je n'étais pas valide? Comment cela se serait passer pour récupérer mon colis?
Vs pouvez faire de la publicité sur votre entreprise, elle n'est pas du tout sérieuse contrairement à votre vocale. Plus de 20 minutes que je suis au tel, personne ne répond. A bannir...
Date de l'expérience : 30/08/2024

A fuir
GLS se permet d'annuler votre livraison le jour même sans argument et vous renvoie vers un relai colis.
Le SAV vous répond qu'il ne peut rien faire et impossible d'obtenir un responsable en ligne.
En 2024 ce genre de comportement démontre bien le non sérieux de cette société.
A eviter dans tous les cas
Date de l'expérience : 30/08/2024

Avis Trustpilot
Avis sur GLS EUROPE
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Titine Damiano
3 avis
FR
Noté 1 sur 5 étoiles
SCANDALE : livraison en violation de propriété privée !
Une fois de plus, un service déplorable : cette fois-ci le livreur à pénétré dans la propriété (par dessus mur ou portail) pour livrer 2 colis en notre absence.
Via envoi par SMS transmis par GLS, j'avais demandé une modification de date de livraison.
1. Ma demande n'a pas été prise en compte.
2. GLS et son chauffeur se sont permis d'entrer dans une propriété privée sans autorisation en notre absence.
C'est SCANDALEUX !
Je leur ai demandé par mel à être contactée par un responsable pour m'en plaindre : j'ai reçu en retour un mel indiquant qu'il s'agit d'un dysfonctionnement et que GLS est désolé pour "le désagrément occasionné" !
Je rêve !
Non seulement GLS est une HONTE sur le marché du transport, mais en plus le transporteur est méprisant !
Date de l'expérience : 21/08/2024

Dommage qu'il n'y ait pas 0 comme note possible car c'est clairement ce qu'ils méritent !
Cela fait 1 semaine que j'attends un colis qui n'arrive jamais car destiné à un point relais qui visiblement le refuse car trop lourd.
Je n'ai aucune information sur cela dans le "suivi" en ligne, j'appelle tous les jours GLS qui me reprogramme une livraison à domicile sauf que le livreur ne vient jamais les jours de reprogrammation... Mais les jours où je suis de nouveau absent !
Une blague cette société, des incompétents à tous les étages, sans compter le service déplorable des livreurs la plupart du temps.
Un beau 0 pointé, tout à revoir !
Date de l'expérience : 16/08/2024

A éviter à tout prix. Perdent le colis, confirment qu'ils n'ont aucun contrôle sur le suivi, sont de mauvaise foi, et ne vous indemnisent pas.
Date de l'expérience : 08/08/2024

Je suis très mécontente. J’avais volontairement choisi la date du 20/08 pour ma livraison. J’ai reçu un sms à 10h16 pour géolocalisation le livreur. Il était à Sonchamp, soit à moins de 10 mn de chez moi. Il n’est jamais venu et la géolocalisation toute la journée jusqu’à 15h30 a démontré qu’il était remonté jusqu’à Montfort l’Amaury, soit à près d’une heure de chez moi. Maintenant je reçois un mail pour me dire qu’il y a eu un incident et que je serais livrée ultérieurement. Quant au service client, il est totalement inutile et ne répond que des phrases toutes faites apprises par cœur. Aucune solution ni aucune réponse n’est apportée à la clientèle, tout comme aucun responsable pour prendre les appels car soit ils sont absents, soit en réunion ou le personnel est seul (selon l’interlocuteur qui répond…). C’est inadmissible !
GLS doit revoir son organisation, son fonctionnement et la formation de son personnel car l’efficacité et le service au client est totalement déplorable !
Ce transporteur est à fuir car c’est une usine à fabriquer des usagers mécontents.
Date de l'expérience : 20/08/2024

J'ai demandé à être livré sur in site, j'ai eu la confirmation de cette livraison, quand je m'y suis rendue, pas de colis. Après appel à gls on m'indique qu'il a été livré sur un autre site, inaccessible en voiture. J'ai portée un colis de 10kg sur 500 m parce que cela arrangeais le livreur. 3 livraisons avec eux sur 2 villes différentes et la même histoire. A fuir mais on a pas le choix. La prochaine fois j'annule ma commande
Date de l'expérience : 14/08/2024

GLS ne prend pas le soin de livrer à l'adresse et livre directement en point relais.
Lorsqu'on a une personne au téléphone, j'ai à faire à un vrai robot qui ne vous écoute pas et qui répond toujours la même chose. J'invite l'expéditeur SWEEK (que je n'arrive pas à joindre pour mon plaindre) à prendre un autre transporteur et j'invite tous les expéditeurs à prendre un autre transporteur.
Décevant et contact avec GLS horrible
Date de l'expérience : 08/08/2024

Un transporteur en dessous de tout. Précision c'est dans les Pyrénées Atlantique et le transporteur se situe à serres castet 64121. Colis en retard, chauffeur contacté 10 fois (copie écran à l'appui) colis reçu défoncés et réparé par le site et en prime colis livré incomplet. Photo et vidéo à l'appui. Commande Amazon, expéditeur espagne.
Date de l'expérience : 06/08/2024

Une Honte.
Ne répond pas rapidement et quand on arrive à avoir une personne on tombe sur une incompétente qui en plus limite visu explique la
Vie.
A fuir vraiment
Date de l'expérience : 14/07/2024

Aucun service client qui tient la route
Aucun sérieux dans le respect des dates
Rien ne peut justifier un concentré d'autant de nullité dans une société.
Un désespoir en terme de sérieux.
Être plus nul relève du miracle.
Date de l'expérience : 31/07/2024