Avis Gls-group

AVIS GLS-GROUP.EU

211 avis publiés
Dernier avis posté le 23 Avr. 2025


1.1 / 5

Gls-group avis clients

par Dom, le 19 Nov. 2024 à 13h50

les livreurs sont des interimaires je ne sais pas ou il recrute il se presente au point relais a 09h58 le point ouvre a 10h00 et ce livreur ose dire le point relais a refuser le colis des vol-eurs et des men-teurs
Date de l'expérience : 17/11/2024

par Vincent, le 15 Nov. 2024 à 14h50

J’attends une livraison à mon domicile qui était prévue le lundi 11 novembre je regarde sur le le site et vois qu’il y a un problème avec l’adresse ,je demande une autre livraison dans un relais colis. Ce jour vendredi 15 toujours pas de livraison, on me propose encore un report pour le lire lundi 18. Je demande donc à parler à un responsable et là comme par miracle on m’informe que la commande est endommagé et qu’il faut que je fasse une demande de retour. au total j’en suis à quatre appels.. pour qu’on me dise que ma commande est endommagé, pas très sérieux. c’est la deuxième fois que je rencontre tes problèmes avec GLS, la première fois c’était pour un miroir brisé les personnes manipulant, les colis ne prennent pas trop de précaution au vu du résultat final.
Date de l'expérience : 05/11/2024

par Sylvie, le 13 Nov. 2024 à 17h53

Bonjour, Je ne recommande pas ce service de livraison déplorable … on m avise de la livraison en 7e position… sur moins de 10kms…. J ai attendu une heure 30 minutes pour être livrée ! J ai fait de la livraison…. Si j avais tourné comme ça, mon patron m aurait remerciée ! Et au tel chez GLS, on vous dit on a jusqu’à 18h… alors pas la peine de prévenir si on doit perdre du temps à attendre le livreur !! Pourtant sur la route, ils roulent tous très vite ! Sans doute pour essayer les camions ! ?
Date de l'expérience : 13/11/2024

par Isabelle, le 09 Nov. 2024 à 09h49

Très mécontente de GLS secteur de Nice ! Deux colis en instance toujours pas livrés depuis le 04 et 06 novembre 2024 avec l'excuse totalement "bidon" que mon adresse est incomplète ! FAUX ! Le transporteur semble en prendre à son aise avec les tournées (Chauffeurs ou Direction ?) mais le résultat est bien là : les colis stagnent en agence locale et l'on paye en amont pour un transport sérieux et dans les temps ! Dans mon entourage, tout le monde a constaté les dysfonctionnements à ce niveau avec GLS NICE.. Il est grand temps de mettre de l'ordre dans votre organisation. Bref : j'attends mes deux colis en urgence et j'espère qu'ils arriveront en bon état vu le nombre de jours en stagnation dans les entrepôts de GLS. HONTEUX !
Date de l'expérience : 27/10/2024

par Francis, le 06 Nov. 2024 à 10h43

A fuir ! Suivi GPS présent puis échec de livraison car le camion serait tombé en panne... deuxième tentative idem mais raison différente je suis absent alors que j'avais laissé mon numéro de téléphone et des instructions pour laisser le colis chez la voisine. Sa maison devait être trop loin, pourtant elle est mitoyenne à la mienne... Un mail d'excuses reçu et là que dire ? pathétique ! "GLS apporte une attention particulière à l'image véhiculée par ses partenaires livreurs... Votre satisfaction étant notre priorité..." Nous ne devons pas avoir le même langage...
Date de l'expérience : 31/10/2024

par Yannick, le 04 Nov. 2024 à 15h16

NUL! Le livreur ne s arrete même pas pour effectuer son boulot de livraison. Grâce au suivi en direct on peut savoir ou est le livreur est à l instant T. A plusieurs reprises je n ai pas été livre et la réponse apporte par le service client est tjs la même vu que les conseillers ne font que lire un script sur leur écran et malgré les différentes preuves que je leur transmet tout le monde s en tape. Inutile de demander à avoir un responsable car il semblerait que les conseillers aient pour consigne de ne surtout pas leur transférer d appels. Une fois le script lu, et bien c est simple le conseiller vous raccroche au nez... Comme par hasard ensuite on reçoit un mail pour un complément d information pour la livraison alors que cela fait 1 an qu il me livre au même endroit Et dire que j on paie pour ça...
Date de l'expérience : 04/11/2024

par Loïc, le 02 Nov. 2024 à 02h17

J'attends des pneus, je vois sur le suivi qu'ils ont soit disant été livré, je ne les ai jamais reçu, en attendant ma voiture est refusé au contrôle technique et donc immobilisée, par conséquent j'ai du me mettre en maladie car par de véhicule pour aller travailler, mon taf se situe à 80kms de mon domicile...Une honte les livreurs, maintenant j'attends le retour
Date de l'expérience : 27/09/2024

par Philippe, le 29 Oct. 2024 à 19h41

Voici une société qui devrait disparaître tellement la notion de service et de conscience professionnelle est inexistante. J'attendais un paquet de l'étranger, le sms de livraison m'est arrivé sans code de locker. J'appelle, demandant le code. Ils me confirment qu'effectivement le numéro n'a pas été émis et déclenchent un enquête interne, aucun rappel. Je leur téléphone à nouveau; Là il me disent qu'un dossier sera transmis à l'expéditeur. Je me rapproche de la société étrangère, m'informant ne rien avoir reçu. J'appelle a nouveau; Là on me dit de demander au fournisseur de se mettre en rapport avec GLS et que l'enquête interne est finalisée. Je leur demande le compte rendu de cette enquête, j'attends encore, le colis ayant été surement perdu ou volé. Ils sont véritablement à l'ouest, incompétents en résumé, nullissimes. Coup de chance, le fournisseur comptant sur ma bonne fois, m'a renvoyé le même article par DHL, leur demandant de ne jamais plus prendre GLS. Une étoile, vraiment trop. Il faudrait pouvoir noter en négatif.
Date de l'expérience : 17/10/2024

par Roberto, le 25 Oct. 2024 à 17h58

Je mets une étoile parce que je ne peux pas mettre zéro. Le chauffeur passe devant ma boite aux lettres pour mettre l'avis de passage sans prendre la peine de venir sonnez chez moi. Suite au téléphone avec GLS, il me dise que je n'étais pas chez moi. De plus pendant la conversation il me traite de menteur. Pourquoi les entreprises traitent encore avec cette société au très mauvais avis.
Date de l'expérience : 25/10/2024

par L, le 25 Oct. 2024 à 11h22

GLS ne prend même plus le temps de frapper ou sonner à la porte pour tenter de livrer les colis, ils les déposent directement en point relais chez un commerçant et disent que l'on était absent. 2 colis cette semaine avec cette pratique, pour moi c'est du vol, on paye pour une livraison à domicile et non pas en point relais !
Date de l'expérience : 25/10/2024

par Thierry, le 23 Oct. 2024 à 14h09

Averti de l'arrivée de mon colis, j'étais présent à mon domicile et même en permanence dans mon jardin. Votre livreur n'est pas passé mais surtout, il a déposé mon colis dans un relais. J'ai été averti par un mail disant : "En votre absence le 23.10.2024, votre colis a été déposé au Relais GLS." C'est complètement faux, j'étais présent et attendais le colis. Je suis très insatisfait. La prestation de livraison à domicile que j'ai payée à mon vendeur n'est pas assurée. C'EST DU VOL ! Je déconseille vivement ce prestataire GLS.
Date de l'expérience : 23/10/2024

par Jff6270, le 23 Oct. 2024 à 00h17

Aucun professionnalisme ! carton de bouteilles de vins balancé par dessus un mur de 2m alors que j'avais demandé par téléphone de le laisser chez mon voisin. Un rosier foutu en plus des bouteilles.A ce niveau rien à améliorer tout à changer. Sce Nul. Une étoile est encore trop.
Date de l'expérience : 22/10/2024

par Ercim, le 22 Oct. 2024 à 12h20

GLS France, colis pris en charge puis plus aucun suivi même par téléphone personne n'est capable de me donner des informations ni de date de livraison.
Date de l'expérience : 17/10/2024

par Patrice, le 21 Oct. 2024 à 11h47

Présent à mon domicile toute la journée mais le livreur n’a pas jugé utile de me livrer mon colis et l’a remis à un point relais car pour atteindre mon domicile le livreur aurait dû marcher dans une allée de 60 mètres et l’aurait donc retardé pour l’ensemble de ses livraisons. Très insatisfait de cette entreprise!!
Date de l'expérience : 10/07/2024

par Laurent, le 15 Oct. 2024 à 09h34

INCAPABLE de livrer un colis! 3 appels en 3 jours au "service client" et retour à l'expéditeur, à FUIR !
Date de l'expérience : 15/10/2024

par Valérie, le 11 Oct. 2024 à 18h17

Colis non livré ce jour un vendredi et le chauffeur est à 11 minutes de chez moi et est resté sur place pendant toute l'après-midi car j'ai reçu un SMS à 14h24 pour la geocalisation. Un chauffeur pas très intelligent Une société pas très sérieuse et à éviter
Date de l'expérience : 03/10/2024

par Françoise, le 11 Oct. 2024 à 09h42

Un mail m’informe de la livraison de mon colis le 10 octobre et me propose de modifier la date. Je demande un report pour le mardi 15 octobre, ce qui est accepté, en théorie, d'après un nouveau mail. Le 11 octobre, le livreur me téléphone pour prévenir de son arrivée... Le service client de Roquemaure, joint par téléphone, ne peut pas intervenir sur la livraison en cours.
Date de l'expérience : 11/10/2024

par Isabelle, le 10 Oct. 2024 à 20h06

Je vais fuir les sites qui choisissent GLS pour leurs livraisons. Aucun professionnalisme, aucune communication, aucune excuse en cas d'erreur. Le vide intersidéral de la relation client. C'est l'incompétence pure! Chaque expérience est un poème
Date de l'expérience : 03/10/2024

par Anne, le 10 Oct. 2024 à 11h09

colis laisse au pied de l'escalier, liveur parti avant reception du colis donc pas le temps de verifier, et le colis était déchiré et il manquait une piece, donc inutilisable
Date de l'expérience : 30/09/2024

par Isabelle, le 07 Oct. 2024 à 12h22

Nul archi nul !! Premier jour de livraison prévu (jeudi03/10/2024), le livreur ment. Il indique qu'il n'a pas le n° du digicode alors qu'il est indiqué sur la commande que c'est un interphone. Deuxième jour (vendredi 04/10/2024), je suis la livraison via le service GPS, à 18h, je suis en 7 position, à 18h15, je suis en 4ème position. Position qui n'a jamais changé et je ne suis toujours pas livré. Je n'ai bien évidement aucune information. Le samedi 05/10/2024 (3ème jour) le livreur m'appelle à 12h30, il est en bas de chez moi. Je n'ai jamais eu d'information comme quoi il devait repasser le samedi. Heureusement que j'étais à mon domicile, sinon, cela aurait surement été une fois de plus de ma faute...
Date de l'expérience : 25/09/2024

par Sv69, le 03 Oct. 2024 à 14h25

Livraison prévue mardi, le chauffeur passe 3 fois dans ma rue sans s'arrêter pour finalement ne rien livrer. Programmation pour le vendredi et je reçois un SMS le jeudi livraison en cours ? pour que finalement il décide de poser mon colis de 30 kg en point relais. GLS et ses livreurs sont vraiment des incompétents !
Date de l'expérience : 26/09/2024

par Alexandre, le 26 Sept. 2024 à 12h05

Déplorable , incompétent des livraisons reportés encore et encore chauffeurs parfois ou mon avis serai censuré si je disais ce que j'en pense . Is ont livré environ 80 fois chez moi mais maintenant mon adresse est introuvable. Je fuis les sites de ventes qui utilisent GLS
Date de l'expérience : 21/09/2024

par Virgnie, le 19 Sept. 2024 à 12h42

COLIS CENSE AVOIR ETE LIVRE, MAIL DE CONFIRMATION DE LVRAISON AVEC DATE ET HEURE DE LIVRAISON, MAIS RIEN DANS LA BOITE AUX LETTRES, APPEL PASSE A GLS, ME REPOND CA A BIEN ETE LIVRE, QUEL RECOURS ? OU A T-IL ETE LIVRE ? COMMENT LE RETROUVER ? COMPAGNIE A EVITER ABSOLUMENT
Date de l'expérience : 09/09/2024

par Florian, le 17 Sept. 2024 à 23h28

2 commande non reçu en moin de 2 mois Écrit non livré sur le suivis de mon colis pas de numéro de passage pour modifier la livraison, pas plus d’explications
Date de l'expérience : 09/09/2024

par Hélène, le 13 Sept. 2024 à 10h30

Une catastrophe ! Je reste chez moi pour accueillir le livreur mais personne ne sonne et je reçois un message comme quoi "en accord avec le livreur" mon colis allait être déposé dans un relai... C'est une blague ! Je n'ai rien demandé et pire je n'ai même pas vu le livreur ! De plus, je constate que mon colis est déposé dans un relai à 20mn de chez moi alors que j'en ai un à 2mn à pieds. Quelle honte ! On paie des frais de port et on se demande pourquoi... Le problème c'est que ce n'est pas la 1ère fois ! Pour le coup, je me fais fort de prévenir le site où j'ai passé ma commande pour qu'il choisisse un autre transporteur car GLS est à FUIRE!
Date de l'expérience : 13/09/2024

par Yves, le 12 Sept. 2024 à 21h04

A FUIRE UNE HONTE. colis jamais reçu pourtant noté livré et pour couronner le tout livreur qui signe à ma place. ursupation d'identité carrément. une honte j'ai perdu 300€. vous êtes à bannir. 3 jours qu'on me prend pour une imbécile , qu'on m'envoi des SMS me stipulant que je vais recevoir mon colis, aujourd'hui aucun SMS et livraison noté livré, vous prenez vraiment les gens pour des débiles. De plus osé signer à ma place c'est carrément du hors la loi, vous êtes en tord total. Faite suivre avec un traceur vos livreurs car ils doivent bien se servir sur le dos des clients, votre entreprise va a sa perte A FUIR ATTENTION
Date de l'expérience : 08/09/2024

par Pierrette, le 12 Sept. 2024 à 11h42

Mon colis devait être livrer aujourd'hui, le livreur me dis que mon nom ne figure nulle part ce qui est TOTALEMENT FAUX il est sur l interphone et sur ma boite au lettre!! du coup je ne sais pas ou est mon colis et en plus chauffeur très très désagréable au téléphone!!
Date de l'expérience : 12/09/2024

par Mounir, le 06 Sept. 2024 à 15h48

Prévue pour le 9 septembre 2024,un livreur m 'appelle , aujourd'hui ,le 6 septembre ,pour la livraison de mon colis. Étant absent,je rappelle afin de trouver un autre créneau.Allophone ,ne sachant pas faire une phrase en français ,grossier,vulgaire,il m abreuva d injures. Je porte plainte contre cet individu .
Date de l'expérience : 31/08/2024

par David, le 06 Sept. 2024 à 12h38

Totalement incompétent à tous les niveaux : le livreur est incapable de livrer au point relais choisi et le service client annonce que le colis est reparti alors que le mail dit l'inverse. À ne jamais utiliser ! Je mets une étoile car je ne peux pas mettre moins
Date de l'expérience : 29/08/2024

par Sylvie, le 02 Sept. 2024 à 18h40

On règle des frais de transport à domicile. Le livreur ne s'est pas casser la tête, il a posé mon colis à l'endroit où il avait sa dernière livraison.total pas de colis livrer à mon domicile.En plus il envois un SMS comme quoi c'est livrer à domicile. Le culot.!! Et si je n'étais pas valide? Comment cela se serait passer pour récupérer mon colis? Vs pouvez faire de la publicité sur votre entreprise, elle n'est pas du tout sérieuse contrairement à votre vocale. Plus de 20 minutes que je suis au tel, personne ne répond. A bannir...
Date de l'expérience : 30/08/2024

par Valerie, le 30 Aout 2024 à 14h39

A fuir GLS se permet d'annuler votre livraison le jour même sans argument et vous renvoie vers un relai colis. Le SAV vous répond qu'il ne peut rien faire et impossible d'obtenir un responsable en ligne. En 2024 ce genre de comportement démontre bien le non sérieux de cette société. A eviter dans tous les cas
Date de l'expérience : 30/08/2024

par Martine, le 28 Aout 2024 à 15h51

Avis Trustpilot Avis sur GLS EUROPE Votre avis est en attente de publication.Lire la suite Titine Damiano 3 avis FR Noté 1 sur 5 étoiles SCANDALE : livraison en violation de propriété privée ! Une fois de plus, un service déplorable : cette fois-ci le livreur à pénétré dans la propriété (par dessus mur ou portail) pour livrer 2 colis en notre absence. Via envoi par SMS transmis par GLS, j'avais demandé une modification de date de livraison. 1. Ma demande n'a pas été prise en compte. 2. GLS et son chauffeur se sont permis d'entrer dans une propriété privée sans autorisation en notre absence. C'est SCANDALEUX ! Je leur ai demandé par mel à être contactée par un responsable pour m'en plaindre : j'ai reçu en retour un mel indiquant qu'il s'agit d'un dysfonctionnement et que GLS est désolé pour "le désagrément occasionné" ! Je rêve ! Non seulement GLS est une HONTE sur le marché du transport, mais en plus le transporteur est méprisant !
Date de l'expérience : 21/08/2024

par Stéphane, le 22 Aout 2024 à 11h44

Dommage qu'il n'y ait pas 0 comme note possible car c'est clairement ce qu'ils méritent ! Cela fait 1 semaine que j'attends un colis qui n'arrive jamais car destiné à un point relais qui visiblement le refuse car trop lourd. Je n'ai aucune information sur cela dans le "suivi" en ligne, j'appelle tous les jours GLS qui me reprogramme une livraison à domicile sauf que le livreur ne vient jamais les jours de reprogrammation... Mais les jours où je suis de nouveau absent ! Une blague cette société, des incompétents à tous les étages, sans compter le service déplorable des livreurs la plupart du temps. Un beau 0 pointé, tout à revoir !
Date de l'expérience : 16/08/2024

par Gérard, le 21 Aout 2024 à 13h54

A éviter à tout prix. Perdent le colis, confirment qu'ils n'ont aucun contrôle sur le suivi, sont de mauvaise foi, et ne vous indemnisent pas.
Date de l'expérience : 08/08/2024

par Hélène, le 20 Aout 2024 à 16h11

Je suis très mécontente. J’avais volontairement choisi la date du 20/08 pour ma livraison. J’ai reçu un sms à 10h16 pour géolocalisation le livreur. Il était à Sonchamp, soit à moins de 10 mn de chez moi. Il n’est jamais venu et la géolocalisation toute la journée jusqu’à 15h30 a démontré qu’il était remonté jusqu’à Montfort l’Amaury, soit à près d’une heure de chez moi. Maintenant je reçois un mail pour me dire qu’il y a eu un incident et que je serais livrée ultérieurement. Quant au service client, il est totalement inutile et ne répond que des phrases toutes faites apprises par cœur. Aucune solution ni aucune réponse n’est apportée à la clientèle, tout comme aucun responsable pour prendre les appels car soit ils sont absents, soit en réunion ou le personnel est seul (selon l’interlocuteur qui répond…). C’est inadmissible ! GLS doit revoir son organisation, son fonctionnement et la formation de son personnel car l’efficacité et le service au client est totalement déplorable ! Ce transporteur est à fuir car c’est une usine à fabriquer des usagers mécontents.
Date de l'expérience : 20/08/2024

par Sofi, le 16 Aout 2024 à 22h30

J'ai demandé à être livré sur in site, j'ai eu la confirmation de cette livraison, quand je m'y suis rendue, pas de colis. Après appel à gls on m'indique qu'il a été livré sur un autre site, inaccessible en voiture. J'ai portée un colis de 10kg sur 500 m parce que cela arrangeais le livreur. 3 livraisons avec eux sur 2 villes différentes et la même histoire. A fuir mais on a pas le choix. La prochaine fois j'annule ma commande
Date de l'expérience : 14/08/2024

par José, le 08 Aout 2024 à 11h54

GLS ne prend pas le soin de livrer à l'adresse et livre directement en point relais. Lorsqu'on a une personne au téléphone, j'ai à faire à un vrai robot qui ne vous écoute pas et qui répond toujours la même chose. J'invite l'expéditeur SWEEK (que je n'arrive pas à joindre pour mon plaindre) à prendre un autre transporteur et j'invite tous les expéditeurs à prendre un autre transporteur. Décevant et contact avec GLS horrible
Date de l'expérience : 08/08/2024

par Echea, le 06 Aout 2024 à 21h41

Un transporteur en dessous de tout. Précision c'est dans les Pyrénées Atlantique et le transporteur se situe à serres castet 64121. Colis en retard, chauffeur contacté 10 fois (copie écran à l'appui) colis reçu défoncés et réparé par le site et en prime colis livré incomplet. Photo et vidéo à l'appui. Commande Amazon, expéditeur espagne.
Date de l'expérience : 06/08/2024

par Thierry, le 02 Aout 2024 à 20h22

Une Honte. Ne répond pas rapidement et quand on arrive à avoir une personne on tombe sur une incompétente qui en plus limite visu explique la Vie. A fuir vraiment
Date de l'expérience : 14/07/2024

par Bruno, le 01 Aout 2024 à 13h45

Aucun service client qui tient la route Aucun sérieux dans le respect des dates Rien ne peut justifier un concentré d'autant de nullité dans une société. Un désespoir en terme de sérieux. Être plus nul relève du miracle.
Date de l'expérience : 31/07/2024

par Michel, le 26 Juil. 2024 à 12h18

Colis déposés dans le jardin du voisin à la vue de tous les passants alors que j'étais présent, ayant spécialement bloqué ma journée, j'avais même ouvert le portail et la sonnette fonctionnait. Le livreur a dû passer par dessus la cloture du voisin absent pour s'introduire chez lui. J'avais pourtant demandé que les colis me soient remis en main propre uniquement. Pas un mot dans la boite aux lettres. Le livreur n'a répondu à aucun appel téléphonique ni sms. Ma demande de contact sur le site est restée à ce jour sans suite. Désormais, pour ma prochaine commande, je regarderai quelle société est chargée de livrer mes achats.
Date de l'expérience : 24/07/2024

par Ibthisam, le 24 Juil. 2024 à 17h54

Inadmissible ce service est pitoyable ! Mercredi 24/07/24 je reçois un mail de confirmation de réception de mon colis en point relais (demande faite car par expérience les livreurs GLS à Marseille ne se déplacent JAMAIS au domicile prétendant que nous sommes absents...ce qui repousse la livraison...). Arrivé au point relais "informatique bureautique mainte, 113 avenue de la rose 13013 Marseille" le responsable m'informe qu'il ne travaille plus du tout avec GLS depuis des mois et que plusieurs personnes sont dans mon cas ! Pourtant le site me propose cette adresse comme point de livraison ! J'appelle le service de réclamation qui m'informe qu'il a pu être déposé dans un autre point relais et ceci sans en être informé ! C'est inadmissible je n'ai aucunes nouvelles du colis car il a été déclaré "livré" dans un point relais inexistant ! Il s'agit de l'agence GLS de Vitrolles pour une livraison à Marseille.
Date de l'expérience : 24/07/2024

par Georges, le 23 Juil. 2024 à 16h58

Bonjour fait une commande sur baches direct livraison prevu le 15 juillet message de ma part j'étais absente donc reprogrammé le 16 et depuis plus de nouvelles difficultés à les contacter pris aussi contact avec fournisseur de meme pour eux la je viens d'avoir au téléphone GLS Ils ont eu un problème technique mais un peu spectique à leur réponse et la livraison prévue demain personne au téléphone assez arrogante bref du n'importe quoi donc je ne vous recommande pas ce livreur
Date de l'expérience : 01/06/2024

par Virginie, le 22 Juil. 2024 à 18h29

J'ai commandé à plusieurs reprises de la nourriture pour chat sur un site en ligne. A trois reprises, la livraison a été indiquée comme livrée et effectuée et ce n'était pas le cas. Plus d'un mois pour récupérer la marchandisela première fois...GLS n'est vraiment pas à la hauteur
Date de l'expérience : 15/07/2024

par Audrey, le 20 Juil. 2024 à 11h47

A chaque fois que je commande et que le fournisseur passe par gls c’est simple jamais je n’ai mon colis. Je le vous en tracking à côté de chez moi(1 mn) je sors pour l’attendre et surprise nouveau sms mon colis est en point relais comme d’habitude. Étant handicapé à plus de 80% comment je fais pour aller chercher un colis de 17 kg dans un relais au milieu des champs.? J’appelle le service client qui se moque de vous en disant on vous rappel pour vous livrer max dans 48 h et n’ayant toujours rien je rappel. Et surprise il faut que je rappelle mon fournisseur pour que eux me renvoie un colis. 48 h après chronopost me livre sans difficulté comme dab. D’ailleurs merci chronopost car vous vous êtes efficace. Gls et dpd c’est pareil. Des fainéants incompétents. Maintenant quand j’ai une livraison quiT a payer je demande qui est le livreur et si c’es une de ces 2 société je refuse et prend chronopost. Vous êtes le reflet de la France mauvais recrutement mauvais dans tout que du blabla. Plutôt que de mettre le paquet sur le design de votre site employez des gens compétents et visez la qualité plutôt que la rapidité. Comme on dit rien ne sers de courir il faut partir à point. Révisez les classiques des vieux et vous saurez pourquoi vous avez mauvaise réputation. Sur ce pas la peine d’envoyer une phrase bateau genre désolée blabla c pas la 1 ère fois et rien changé donc j’espère que vous vous ferez juste attraper pour vos techniques qui sont pas très conventionnelles… sur ce a jamais
Date de l'expérience : 15/07/2024

par Philippe, le 16 Juil. 2024 à 16h46

Livreur sympa et professionnel
Date de l'expérience : 16/07/2024

par Christine, le 16 Juil. 2024 à 12h29

Le livreur te laisse un vocal pour te dire qu il retourne ton colis a l entrepot et entre temps marque livré , et surprise il n est ni à l entrepot ni ds ma boite aux lettres? Le service client me dit faite le tour de votre quartier pour le chercher ou contacter le vendeur C est une blague il s en foute Alors 2 solutions ou il me l a volé ou il s est pas lire le nom sur la boite aux lettres
Date de l'expérience : 05/07/2024

par Patou, le 16 Juil. 2024 à 11h40

J'ai fait livrer un colis via GLS par deux fois et les délais ne sont pas respectes Mais le pire en notre absence le livreur a forcé le portail électrique qui est HS mais après 15 jours de bataille d'appels et de mail pour avoir la réparation le service client chez GLS est incompétent car ils ne connaissent pas les procédures en disant que c'est au vendeur de faire le nécessaire. Le commerçant ne veut pas car il n'est pas responsable du contrat des employés de GLS donc nous allons porter plainte envers GLS car un portail électrique coûte plus de 5000€ pour un colis à 25€ ça fait cher le transport !
Date de l'expérience : 14/06/2024

par Pascale, le 13 Juil. 2024 à 06h01

J attends toujours mon colis qui est visiblement bloqué à Roquemaure... Pas de nouvelles Il est notifié que le livreur est passé 2 fois en mon absence ce qui est totalement faux Irrespectueux ils se moquent réellement des clients
Date de l'expérience : 01/07/2024

par Marriuccia, le 12 Juil. 2024 à 20h00

Coursier Ne sonne pas à la porte pour ne pas avoir à sortir de son véhicule alors que j' attends mon colis . Envoi d' un sms pour reprogrammer une livraison et pour confirmer une nouvelle livraison on me demande 2, 85 euros! Vous ne les aurez jamais .
Date de l'expérience : 12/07/2024

par Pierre, le 12 Juil. 2024 à 17h50

J'ai perdu assez de temps à attendre mon colis. Nuls, incompétents, irrespectueux. Un conseil, avec cette entreprise qui ne mérite pas de travailler, faites vous livrer en point relais ?????
Date de l'expérience : 12/07/2024

par Claude, le 11 Juil. 2024 à 12h09

Il n'y a pas de mot plus fort que médiocre pour décrire cette parodie de transporteur qu'est GLS. On m'annonce par e-mail une livraison le 10 et bien entendu le jour J il ne se passe rien. Et pas mieux le lendemain où mon colis est toujours en acheminement. Vu la lenteur mon colis doit probablement faire le trajet lui-même à pieds ! Concernant le service client, no comment. Quand on les contacte par e-mail on reçoit seulement une réponse automatique et par téléphone (quand on réussi à avoir quelqu'un mais c'est pas facile) ils vous disent qu'ils n'ont pas d'infos à vous donner. Lamentable !
Date de l'expérience : 08/07/2024

par Mathieu, le 11 Juil. 2024 à 11h04

Comportement inadmissible du livreur qui ne prend pas la peine de sonner jete un colis de 7kilos par dessus un portail de 2m50 le colis évidemment et cassé Une semaine après le colis est renvoyé et le livreur effectue la même chose alors que j'avais déjà signalé ce comportement à cette société Manque de professionnalisme total de cette société
Date de l'expérience : 11/07/2024

par Stephane, le 06 Juil. 2024 à 21h51

Société de m...e colis marqué livré est je ne sais pas où il a été livré comme une autre fois appel a la société qui devrait je l espère m indiquer qu il a été livré au point relais j en ai plein le c.l de ce transporteur de m.r.e
Date de l'expérience : 01/07/2024

par Awa, le 06 Juil. 2024 à 00h53

GLS ne mérite même pas 1 étoile, mauvais service client et très mauvaise foi. J'ai déjà appelé GLS le 4 juillet à 11H56 en signalant que mon colis a été livré en point relais sans mon autorisation. J'ai été présente toute la journée chez moi et je suivais la livraison de ce colis avec mon application sur mon téléphone. J'ai vu le camion GLS passé devant chez moi sans s'arrêter et 5 Mn plûtard, j'ai reçu la notification sur mon téléphone que mon colis a été livré en point relais. Le livreur n'est pas venu chez moi et ne m'a pas contacté. Le colis pèse au moins 8,5 Kg et je suis actuellement enceinte de 8 mois et demi. Vu mon état actuel, il m'est difficile d'aller chercher le colis en point relais. C'est pour cela que j'avais demandé à ce que le colis me soit livré chez moi et pas ailleurs et de plus j'ai payé des frais de livraison. GLS ne me propose aucune solution et ils ont le culot de me dire de mandater quelqu'un d'autre pour récupérer mon colis en point relais
Date de l'expérience : 04/07/2024

par Yoan, le 05 Juil. 2024 à 10h27

GLS vous êtes les parasites du transport. Vous êtes d'une incompétence des plus total. Que faites-vous encore à travailler ? Vous Prenez même pas la peine de livrer les clients et vous les mettez dans des relais colis. C'est une société à fuir.
Date de l'expérience : 05/07/2024

par Julie, le 04 Juil. 2024 à 13h23

Service véritablement décevant Mon colis devait être livré le mercredi, mon mari et mes enfants étaient présents. Notification colis non livré absent! Le colis devait être livré le lendemain jeudi, je reçois un message à 12h24 avec un lien pour geolocaliser mon colis, il se trouve dans la petite ville à côté de mon village, à 5min. Je relocalise mon colis à 12h45, échec de livraison. J'appelle GLS le livreur à de nouveau notifié que j'étais absente. Faux, j'étais présente, personne ne s'est présenté! Il faudrait faire son travail est venir jusque dans la rue et se présenter à la porte de maison avant de signaler une absence. J'étais chez moi, le garage grand ouvert, je vais à la boîte aux lettres tout en étant en ligne avec la société, et encore une fois aucun avis de passage. Juste inadmissible
Date de l'expérience : 25/06/2024

par Béatrice, le 04 Juil. 2024 à 10h44

encore une fois le colis déposé dans un relais colis, ça dépend du chauffeur car pour le colis zooplus croquettes pour le chien c'est livré
Date de l'expérience : 29/06/2024

par Marie, le 27 Juin 2024 à 18h52

Pour la deuxième fois GLS dit avoir livré un colis qui n'a jamais été apporté. GLS ne répond à aucun message. Deux fois ces colis contenaient de très bons gâteaux italiens. Cherchez l'erreur @ Je déconseille absolument ce transporteur malhonnête et gourmand.
Date de l'expérience : 26/06/2024

par Nicolas, le 27 Juin 2024 à 11h53

Un service lui , menace de mort sur ma personne, nouvelle livraison d’un colis normalement à domicile il est déposé en point relais.des prestations nulles et les conseillers qui s’en foutent…à fuir
Date de l'expérience : 22/06/2024

par Leo, le 25 Juin 2024 à 14h57

Laissez-moi vous conte ma petite aventure, qui semble être la norme chez GLS. Colis devant être livré en main propre. 1er SMS annonçant la livraison le matin. Toute la journée je guette le coup de sonnette : néant, rien, nada. Email de GLS reçu dans la soirée : nous avons déposé votre colis à "relais colis X" car vous étiez absent. !O#@$%*&! Je me déplace au relais X "on a pas votre colis, mais essayez chez Machin (autre relais). Sans plus y croire, je tente ma chance chez Machin, et enfin je récupère mon colis.. Machin qui me confirme au passage que ce livreur, c'est nimp'. Si cous vous sentez une âme de CHASSEUR DE COLIS PERDU, vous avez trouvé votre transporteur ! Tous les autres : FUYEZ !
Date de l'expérience : 07/03/2024

par Marc, le 21 Juin 2024 à 10h09

GLS est une véritable catastrophe, un service incompétent, probablement le pire. Colis arrivé sur la plate-forme le 13 juin 2024, bien évidemment jamais livré sous des prétextes injustifiés d’informations manquantes malgré de nombreux contacts téléphoniques, par mails et Messenger. Aujourd’hui le 21/06 le colis a été retourné. Lamentable. Transporteur à éviter. Donc 1 étoile puisqu’il est impossible de mettre moins.
Date de l'expérience : 21/06/2024

par Pascale, le 19 Juin 2024 à 18h00

Très bien pour les livreurs. Ce serait parfait si GLS-Groupe France envoyait une notification, au moins la veille du jour de livraison, précisant une fourchette d'horaire.
Date de l'expérience : 12/06/2024

par Remy, le 19 Juin 2024 à 13h29

Livraison prévu avec quelqu un sur place Selon leur suivie le livreur passe au coin de la rue 10min plus tard échec de livraison obliger de mettre en point relais et que le lendemain C est pas la première fois mais la dernière quand je verrai gls annulation direct Une honte pour une tel entreprise la pub dans mon entourage sera faire
Date de l'expérience : 19/06/2024

par Charles, le 30 Mai 2024 à 11h56

Un colis qui m'était destiné a été livré à une tierce personne. Bon, ça arrive. Ce qui est consternant, c'est la manière dont GLS France prend en considération la suite. Je reçois des mails avec une entête grandiloquente: Nous somme là pour vous. Tout ça pour me dire que mon colis a été livré à un certain Thiago et que ce serait bien que je mène l'enquête dans mon voisinage pour tenter de localiser mon colis. Super. Pas de Thiago en vue. Les charmants GLS me disent qu'ils n'ont pas de contact avec leur livreur. Ok. GLS me propose alors de remplir un formulaire en ligne qui me menace de 15000 euros d'amende au cas où j'aurais menti quant à la non livraison du colis. Super, super. Pas d'excuses bien sûr, en contre partie des menaces. La Poste petit à petit disparaît au profit de ce type de compagnie ubersatile. Un peu de respect, c'est tout ce que je demande, et un peu de sens des responsabilités quand on s'engage à livrer un colis en bonne et due forme. GLS n'est visiblement pas là pour ça, et certainement pas là pour leurs usagers, qui ne sont que des clients suspects.
Date de l'expérience : 30/05/2024

par Annie, le 27 Mai 2024 à 21h30

Service nul. On attend toute une journée pour rien. Aucune nouvelle de leur part. Le service client ne sert à rien. Les livreurs ne sont pas joignables. A ÉVITER ABSOLUMENT !!
Date de l'expérience : 10/05/2024

par Marion, le 24 Mai 2024 à 18h34

Pire transporteur que je connaisse, le livreur trouvant porte close a juste envoyé un SMS et sans attendre la réponse a balancé les colis par dessus la clôture à la vue de tous, dans l'herbe humide avec la pluie qui menaçait. Il s'agissait de matériel un peu fragile craignant la pluie. Ce n'est pas la 1ère fois que j'ai des problèmes avec ce transporteur qui de plus livre qu'aux heures où on est au travail
Date de l'expérience : 18/05/2024

par Philippe, le 24 Mai 2024 à 17h40

Aucun professionnalisme, service déplorable, non respect de l'expéditeur et du client. TRANSPORTEUR NON FIABLE. Commande non reçue par GLS transporteur. Livraison programmée par l'expéditeur sur une période définie. GLS a tenté une livraison prématurée sans préaviser le client (client non à son domicile car n'ayant pas été informé préalablement de la livraison). Contact téléphonique avec GLS pour signaler cet incident et programmation de la livraison sur une journée établie. Pas de livraison effectuée comme prévue et pas d'avis au client bien qu'il était présent à son domicile toute la journée ?. Signalement à GLS qui précise ne pas avoir pu effectuer la livraison suite à un incident. Aucun avis transmis au client suite à cette annulation de livraison ?. De nouveau contact téléphonique avec GLS pour reprogrammation livraison sur une autre journée établie. Là aussi, pas de livraison effectuée comme prévue et pas d'avis au client bien qu'il était présent à son domicile toute la journée ??. Signalement de nouveau à GLS qui précise ne pas avoir pu effectuer la livraison suite à un incident. Aucun avis transmis au client suite à cette annulation de livraison ?. Ne pas utiliser ce transporteur non fiable. GLS semble être dans l'incapacité d'honorer ses livraisons et ne respect pas le client (programmation de livraisons nécessitant la présence du client à son domicile toute la journée et annulation sans avis)
Date de l'expérience : 13/05/2024

par Chokri, le 24 Mai 2024 à 16h44

Société a fuir colis non livré plutôt volé
Date de l'expérience : 23/05/2024

par Stéphanie, le 24 Mai 2024 à 08h43

Dommage on ne peut pas mettre 0 étoile. A fuir mon colis devait être livré le 17 mai mais rien service client déplorable ils font soit disant des excuses et vous disent livraison le 21 et que mon colis arrivera intact mais rien puis c'est le 22 mais en attendant le colis se promène dans leur camion pour au final arrivé le 23 mai, ils finissent par même plus répondre au message, dépôt de Damazan une catastrophe, mon colis est arrivé carton défoncé et ouvert le livreur était un sous traitant de GLS donc il a été sympathique et souriant et il a compris ma colère quand j'ai vu le carton j'ai pris des photos et je lui ai dis que je voulais regarder dedant si il ne manquait rien avant de signer par chance il ne manquait rien mais à voir le fonctionnement de la tondeuse car au vu de la ballade qu'elle a fait durant plusieurs jours. Le pourquoi livraison en retard ils disent pas et pourtant toujours quelqu'un présent à la maison ! ça doit leur plaire que les gens attendent pour rien. Prochaine fois que je fais une commande si je vois livraison GLS j'annule direct car 2ème fois que cette société me livre et colis arrive carton défoncé. A fuir totalement surtout qu'ils ne donnent aucun créneau horaire comparé à d'autre société de Transport. Une honte aucun respect. Heureusement que le livreur a été sympathique mais il ne travaille pas chez GLS et même choqué de voir l'état de certains colis...
Date de l'expérience : 23/05/2024

par Laurence, le 22 Mai 2024 à 14h32

On vous prévient la veille de la livraison, mais aucun créneau horaire n'est précisé... On peut donc être bloqué chez soi la journée! Pour ma part j'ai attendu jusqu'à 13h15 chez moi...pas cool du tout Les notifications arrivent environ 1/4 d'heure avant la livraison ;délai beaucoup trop court pour s'organiser! Le système de livraison est à revoir complètement.
Date de l'expérience : 22/05/2024

par Jerome, le 21 Mai 2024 à 11h53

A éviter, compagnie frauduleuse!
Date de l'expérience : 07/05/2024

par Laetitia, le 18 Mai 2024 à 07h40

Je ne suis pas contente du tout je téléphone il ne répondent pas plus de 10 minutes à attendre sans réponse de leur part contacter Facebook contacter par tous les réseaux il ne répondent pas mon colis aurait dû arriver le 16 nous sommes le 18 et je n'ai toujours aucune nouvelle de mon colis le suivi est zéro 3 Jour que j'attend
Date de l'expérience : 08/05/2024

par Pascal, le 17 Mai 2024 à 17h00

Livraison rapide 48 heures entre la commande et la réception du colis qui était conforme et en bon état. Le suivi du livreur sur la carte est parfait.
Date de l'expérience : 15/05/2024

par Madelyn, le 17 Mai 2024 à 07h04

Personé réponds il n’ai pas de service client, J’envoie 5 e-mail pour savoir où est mon colis et je n’ai pas de réponse. Ça fait trois jours que je appelle GLS et personé réponds le téléphone. Ça pareil une entreprise fantôme
Date de l'expérience : 14/05/2024

par Sarl vesta enr, le 14 Mai 2024 à 18h31

A fuir ! Colis non livré deux fois de suite. Mensonge du livreur qui note que je suis injoignable ou absent alors qu'il n'a sonné, ni téléphoné. Inadmissible! Comment cela ce fait-il que cette société n'ai pas encore mis la clé sous la porte en étant aussi médiocre !
Date de l'expérience : 17/04/2024

par Celine, le 10 Mai 2024 à 17h58

Livreur qui n'a aucun respect pour la marchandise qui transporte ...Notre colis est arrivé plein de terre et d'herbe, mouillé, carton déchiré...de plus lance les cartons dans son camion ...
Date de l'expérience : 07/05/2024

par Marie, le 08 Mai 2024 à 17h38

Juste NUL via leur formulaire je leur indique que l'information du passage doit m'être envoyé au minimum la veille pour le lendemain résultat jamais reçu de réponse de leur part j'appelle un type toujours pareil à l'autre bout du monde me répète les mêmes phrases types je reste courtoise mais bon tout ça pour que le livreur ne fasse pas un passage à nouveau mais dépose dans un relais et basta!
Date de l'expérience : 28/04/2024

par Greg, le 06 Mai 2024 à 11h03

Engagement de livraison en 24/48h. Dans les faits, mon colis met 96h pour être livré ! C'est du n'importe quoi. Un colis pris en charge à la même date par la poste a été livré 48h après ! Appel à GLS : n'ont aucun pouvoir de décision et aucune solution à proposer, mentent en donnant une fausse date de livraison, finissent par mettre fin à l'appel sans solution.
Date de l'expérience : 02/05/2024

par Larry, le 02 Mai 2024 à 14h32

Livreur qui livre en point relais au lieu de mon domicile comme prévu ( même pas 1 km de distance ) bonjour la feignasse. Livreur menteur qui dit m'avoir appelé alors que rien n'apparaît dans mes appels. Ensuite il dit que j'étais absent ; pas de bol pour lui je suis invalide et ne peux pas bouger de chez moi. Quand GLS emploie des tocards on devient une entreprise tocarde
Date de l'expérience : 02/05/2024

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