Avis Gls-group

AVIS GLS-GROUP.EU

211 avis publiés
Dernier avis posté le 23 Avr. 2025


1.1 / 5

Gls-group avis clients

par Sv69, le 03 Oct. 2024 à 14h25

Livraison prévue mardi, le chauffeur passe 3 fois dans ma rue sans s'arrêter pour finalement ne rien livrer. Programmation pour le vendredi et je reçois un SMS le jeudi livraison en cours ? pour que finalement il décide de poser mon colis de 30 kg en point relais. GLS et ses livreurs sont vraiment des incompétents !
Date de l'expérience : 26/09/2024

par Alexandre, le 26 Sept. 2024 à 12h05

Déplorable , incompétent des livraisons reportés encore et encore chauffeurs parfois ou mon avis serai censuré si je disais ce que j'en pense . Is ont livré environ 80 fois chez moi mais maintenant mon adresse est introuvable. Je fuis les sites de ventes qui utilisent GLS
Date de l'expérience : 21/09/2024

par Virgnie, le 19 Sept. 2024 à 12h42

COLIS CENSE AVOIR ETE LIVRE, MAIL DE CONFIRMATION DE LVRAISON AVEC DATE ET HEURE DE LIVRAISON, MAIS RIEN DANS LA BOITE AUX LETTRES, APPEL PASSE A GLS, ME REPOND CA A BIEN ETE LIVRE, QUEL RECOURS ? OU A T-IL ETE LIVRE ? COMMENT LE RETROUVER ? COMPAGNIE A EVITER ABSOLUMENT
Date de l'expérience : 09/09/2024

par Florian, le 17 Sept. 2024 à 23h28

2 commande non reçu en moin de 2 mois Écrit non livré sur le suivis de mon colis pas de numéro de passage pour modifier la livraison, pas plus d’explications
Date de l'expérience : 09/09/2024

par Hélène, le 13 Sept. 2024 à 10h30

Une catastrophe ! Je reste chez moi pour accueillir le livreur mais personne ne sonne et je reçois un message comme quoi "en accord avec le livreur" mon colis allait être déposé dans un relai... C'est une blague ! Je n'ai rien demandé et pire je n'ai même pas vu le livreur ! De plus, je constate que mon colis est déposé dans un relai à 20mn de chez moi alors que j'en ai un à 2mn à pieds. Quelle honte ! On paie des frais de port et on se demande pourquoi... Le problème c'est que ce n'est pas la 1ère fois ! Pour le coup, je me fais fort de prévenir le site où j'ai passé ma commande pour qu'il choisisse un autre transporteur car GLS est à FUIRE!
Date de l'expérience : 13/09/2024

par Yves, le 12 Sept. 2024 à 21h04

A FUIRE UNE HONTE. colis jamais reçu pourtant noté livré et pour couronner le tout livreur qui signe à ma place. ursupation d'identité carrément. une honte j'ai perdu 300€. vous êtes à bannir. 3 jours qu'on me prend pour une imbécile , qu'on m'envoi des SMS me stipulant que je vais recevoir mon colis, aujourd'hui aucun SMS et livraison noté livré, vous prenez vraiment les gens pour des débiles. De plus osé signer à ma place c'est carrément du hors la loi, vous êtes en tord total. Faite suivre avec un traceur vos livreurs car ils doivent bien se servir sur le dos des clients, votre entreprise va a sa perte A FUIR ATTENTION
Date de l'expérience : 08/09/2024

par Pierrette, le 12 Sept. 2024 à 11h42

Mon colis devait être livrer aujourd'hui, le livreur me dis que mon nom ne figure nulle part ce qui est TOTALEMENT FAUX il est sur l interphone et sur ma boite au lettre!! du coup je ne sais pas ou est mon colis et en plus chauffeur très très désagréable au téléphone!!
Date de l'expérience : 12/09/2024

par Mounir, le 06 Sept. 2024 à 15h48

Prévue pour le 9 septembre 2024,un livreur m 'appelle , aujourd'hui ,le 6 septembre ,pour la livraison de mon colis. Étant absent,je rappelle afin de trouver un autre créneau.Allophone ,ne sachant pas faire une phrase en français ,grossier,vulgaire,il m abreuva d injures. Je porte plainte contre cet individu .
Date de l'expérience : 31/08/2024

par David, le 06 Sept. 2024 à 12h38

Totalement incompétent à tous les niveaux : le livreur est incapable de livrer au point relais choisi et le service client annonce que le colis est reparti alors que le mail dit l'inverse. À ne jamais utiliser ! Je mets une étoile car je ne peux pas mettre moins
Date de l'expérience : 29/08/2024

par Sylvie, le 02 Sept. 2024 à 18h40

On règle des frais de transport à domicile. Le livreur ne s'est pas casser la tête, il a posé mon colis à l'endroit où il avait sa dernière livraison.total pas de colis livrer à mon domicile.En plus il envois un SMS comme quoi c'est livrer à domicile. Le culot.!! Et si je n'étais pas valide? Comment cela se serait passer pour récupérer mon colis? Vs pouvez faire de la publicité sur votre entreprise, elle n'est pas du tout sérieuse contrairement à votre vocale. Plus de 20 minutes que je suis au tel, personne ne répond. A bannir...
Date de l'expérience : 30/08/2024

par Valerie, le 30 Aout 2024 à 14h39

A fuir GLS se permet d'annuler votre livraison le jour même sans argument et vous renvoie vers un relai colis. Le SAV vous répond qu'il ne peut rien faire et impossible d'obtenir un responsable en ligne. En 2024 ce genre de comportement démontre bien le non sérieux de cette société. A eviter dans tous les cas
Date de l'expérience : 30/08/2024

par Martine, le 28 Aout 2024 à 15h51

Avis Trustpilot Avis sur GLS EUROPE Votre avis est en attente de publication.Lire la suite Titine Damiano 3 avis FR Noté 1 sur 5 étoiles SCANDALE : livraison en violation de propriété privée ! Une fois de plus, un service déplorable : cette fois-ci le livreur à pénétré dans la propriété (par dessus mur ou portail) pour livrer 2 colis en notre absence. Via envoi par SMS transmis par GLS, j'avais demandé une modification de date de livraison. 1. Ma demande n'a pas été prise en compte. 2. GLS et son chauffeur se sont permis d'entrer dans une propriété privée sans autorisation en notre absence. C'est SCANDALEUX ! Je leur ai demandé par mel à être contactée par un responsable pour m'en plaindre : j'ai reçu en retour un mel indiquant qu'il s'agit d'un dysfonctionnement et que GLS est désolé pour "le désagrément occasionné" ! Je rêve ! Non seulement GLS est une HONTE sur le marché du transport, mais en plus le transporteur est méprisant !
Date de l'expérience : 21/08/2024

par Stéphane, le 22 Aout 2024 à 11h44

Dommage qu'il n'y ait pas 0 comme note possible car c'est clairement ce qu'ils méritent ! Cela fait 1 semaine que j'attends un colis qui n'arrive jamais car destiné à un point relais qui visiblement le refuse car trop lourd. Je n'ai aucune information sur cela dans le "suivi" en ligne, j'appelle tous les jours GLS qui me reprogramme une livraison à domicile sauf que le livreur ne vient jamais les jours de reprogrammation... Mais les jours où je suis de nouveau absent ! Une blague cette société, des incompétents à tous les étages, sans compter le service déplorable des livreurs la plupart du temps. Un beau 0 pointé, tout à revoir !
Date de l'expérience : 16/08/2024

par Gérard, le 21 Aout 2024 à 13h54

A éviter à tout prix. Perdent le colis, confirment qu'ils n'ont aucun contrôle sur le suivi, sont de mauvaise foi, et ne vous indemnisent pas.
Date de l'expérience : 08/08/2024

par Hélène, le 20 Aout 2024 à 16h11

Je suis très mécontente. J’avais volontairement choisi la date du 20/08 pour ma livraison. J’ai reçu un sms à 10h16 pour géolocalisation le livreur. Il était à Sonchamp, soit à moins de 10 mn de chez moi. Il n’est jamais venu et la géolocalisation toute la journée jusqu’à 15h30 a démontré qu’il était remonté jusqu’à Montfort l’Amaury, soit à près d’une heure de chez moi. Maintenant je reçois un mail pour me dire qu’il y a eu un incident et que je serais livrée ultérieurement. Quant au service client, il est totalement inutile et ne répond que des phrases toutes faites apprises par cœur. Aucune solution ni aucune réponse n’est apportée à la clientèle, tout comme aucun responsable pour prendre les appels car soit ils sont absents, soit en réunion ou le personnel est seul (selon l’interlocuteur qui répond…). C’est inadmissible ! GLS doit revoir son organisation, son fonctionnement et la formation de son personnel car l’efficacité et le service au client est totalement déplorable ! Ce transporteur est à fuir car c’est une usine à fabriquer des usagers mécontents.
Date de l'expérience : 20/08/2024

par Sofi, le 16 Aout 2024 à 22h30

J'ai demandé à être livré sur in site, j'ai eu la confirmation de cette livraison, quand je m'y suis rendue, pas de colis. Après appel à gls on m'indique qu'il a été livré sur un autre site, inaccessible en voiture. J'ai portée un colis de 10kg sur 500 m parce que cela arrangeais le livreur. 3 livraisons avec eux sur 2 villes différentes et la même histoire. A fuir mais on a pas le choix. La prochaine fois j'annule ma commande
Date de l'expérience : 14/08/2024

par José, le 08 Aout 2024 à 11h54

GLS ne prend pas le soin de livrer à l'adresse et livre directement en point relais. Lorsqu'on a une personne au téléphone, j'ai à faire à un vrai robot qui ne vous écoute pas et qui répond toujours la même chose. J'invite l'expéditeur SWEEK (que je n'arrive pas à joindre pour mon plaindre) à prendre un autre transporteur et j'invite tous les expéditeurs à prendre un autre transporteur. Décevant et contact avec GLS horrible
Date de l'expérience : 08/08/2024

par Echea, le 06 Aout 2024 à 21h41

Un transporteur en dessous de tout. Précision c'est dans les Pyrénées Atlantique et le transporteur se situe à serres castet 64121. Colis en retard, chauffeur contacté 10 fois (copie écran à l'appui) colis reçu défoncés et réparé par le site et en prime colis livré incomplet. Photo et vidéo à l'appui. Commande Amazon, expéditeur espagne.
Date de l'expérience : 06/08/2024

par Thierry, le 02 Aout 2024 à 20h22

Une Honte. Ne répond pas rapidement et quand on arrive à avoir une personne on tombe sur une incompétente qui en plus limite visu explique la Vie. A fuir vraiment
Date de l'expérience : 14/07/2024

par Bruno, le 01 Aout 2024 à 13h45

Aucun service client qui tient la route Aucun sérieux dans le respect des dates Rien ne peut justifier un concentré d'autant de nullité dans une société. Un désespoir en terme de sérieux. Être plus nul relève du miracle.
Date de l'expérience : 31/07/2024

par Michel, le 26 Juil. 2024 à 12h18

Colis déposés dans le jardin du voisin à la vue de tous les passants alors que j'étais présent, ayant spécialement bloqué ma journée, j'avais même ouvert le portail et la sonnette fonctionnait. Le livreur a dû passer par dessus la cloture du voisin absent pour s'introduire chez lui. J'avais pourtant demandé que les colis me soient remis en main propre uniquement. Pas un mot dans la boite aux lettres. Le livreur n'a répondu à aucun appel téléphonique ni sms. Ma demande de contact sur le site est restée à ce jour sans suite. Désormais, pour ma prochaine commande, je regarderai quelle société est chargée de livrer mes achats.
Date de l'expérience : 24/07/2024

par Ibthisam, le 24 Juil. 2024 à 17h54

Inadmissible ce service est pitoyable ! Mercredi 24/07/24 je reçois un mail de confirmation de réception de mon colis en point relais (demande faite car par expérience les livreurs GLS à Marseille ne se déplacent JAMAIS au domicile prétendant que nous sommes absents...ce qui repousse la livraison...). Arrivé au point relais "informatique bureautique mainte, 113 avenue de la rose 13013 Marseille" le responsable m'informe qu'il ne travaille plus du tout avec GLS depuis des mois et que plusieurs personnes sont dans mon cas ! Pourtant le site me propose cette adresse comme point de livraison ! J'appelle le service de réclamation qui m'informe qu'il a pu être déposé dans un autre point relais et ceci sans en être informé ! C'est inadmissible je n'ai aucunes nouvelles du colis car il a été déclaré "livré" dans un point relais inexistant ! Il s'agit de l'agence GLS de Vitrolles pour une livraison à Marseille.
Date de l'expérience : 24/07/2024

par Georges, le 23 Juil. 2024 à 16h58

Bonjour fait une commande sur baches direct livraison prevu le 15 juillet message de ma part j'étais absente donc reprogrammé le 16 et depuis plus de nouvelles difficultés à les contacter pris aussi contact avec fournisseur de meme pour eux la je viens d'avoir au téléphone GLS Ils ont eu un problème technique mais un peu spectique à leur réponse et la livraison prévue demain personne au téléphone assez arrogante bref du n'importe quoi donc je ne vous recommande pas ce livreur
Date de l'expérience : 01/06/2024

par Virginie, le 22 Juil. 2024 à 18h29

J'ai commandé à plusieurs reprises de la nourriture pour chat sur un site en ligne. A trois reprises, la livraison a été indiquée comme livrée et effectuée et ce n'était pas le cas. Plus d'un mois pour récupérer la marchandisela première fois...GLS n'est vraiment pas à la hauteur
Date de l'expérience : 15/07/2024

par Audrey, le 20 Juil. 2024 à 11h47

A chaque fois que je commande et que le fournisseur passe par gls c’est simple jamais je n’ai mon colis. Je le vous en tracking à côté de chez moi(1 mn) je sors pour l’attendre et surprise nouveau sms mon colis est en point relais comme d’habitude. Étant handicapé à plus de 80% comment je fais pour aller chercher un colis de 17 kg dans un relais au milieu des champs.? J’appelle le service client qui se moque de vous en disant on vous rappel pour vous livrer max dans 48 h et n’ayant toujours rien je rappel. Et surprise il faut que je rappelle mon fournisseur pour que eux me renvoie un colis. 48 h après chronopost me livre sans difficulté comme dab. D’ailleurs merci chronopost car vous vous êtes efficace. Gls et dpd c’est pareil. Des fainéants incompétents. Maintenant quand j’ai une livraison quiT a payer je demande qui est le livreur et si c’es une de ces 2 société je refuse et prend chronopost. Vous êtes le reflet de la France mauvais recrutement mauvais dans tout que du blabla. Plutôt que de mettre le paquet sur le design de votre site employez des gens compétents et visez la qualité plutôt que la rapidité. Comme on dit rien ne sers de courir il faut partir à point. Révisez les classiques des vieux et vous saurez pourquoi vous avez mauvaise réputation. Sur ce pas la peine d’envoyer une phrase bateau genre désolée blabla c pas la 1 ère fois et rien changé donc j’espère que vous vous ferez juste attraper pour vos techniques qui sont pas très conventionnelles… sur ce a jamais
Date de l'expérience : 15/07/2024

par Philippe, le 16 Juil. 2024 à 16h46

Livreur sympa et professionnel
Date de l'expérience : 16/07/2024

par Christine, le 16 Juil. 2024 à 12h29

Le livreur te laisse un vocal pour te dire qu il retourne ton colis a l entrepot et entre temps marque livré , et surprise il n est ni à l entrepot ni ds ma boite aux lettres? Le service client me dit faite le tour de votre quartier pour le chercher ou contacter le vendeur C est une blague il s en foute Alors 2 solutions ou il me l a volé ou il s est pas lire le nom sur la boite aux lettres
Date de l'expérience : 05/07/2024

par Patou, le 16 Juil. 2024 à 11h40

J'ai fait livrer un colis via GLS par deux fois et les délais ne sont pas respectes Mais le pire en notre absence le livreur a forcé le portail électrique qui est HS mais après 15 jours de bataille d'appels et de mail pour avoir la réparation le service client chez GLS est incompétent car ils ne connaissent pas les procédures en disant que c'est au vendeur de faire le nécessaire. Le commerçant ne veut pas car il n'est pas responsable du contrat des employés de GLS donc nous allons porter plainte envers GLS car un portail électrique coûte plus de 5000€ pour un colis à 25€ ça fait cher le transport !
Date de l'expérience : 14/06/2024

par Pascale, le 13 Juil. 2024 à 06h01

J attends toujours mon colis qui est visiblement bloqué à Roquemaure... Pas de nouvelles Il est notifié que le livreur est passé 2 fois en mon absence ce qui est totalement faux Irrespectueux ils se moquent réellement des clients
Date de l'expérience : 01/07/2024

par Marriuccia, le 12 Juil. 2024 à 20h00

Coursier Ne sonne pas à la porte pour ne pas avoir à sortir de son véhicule alors que j' attends mon colis . Envoi d' un sms pour reprogrammer une livraison et pour confirmer une nouvelle livraison on me demande 2, 85 euros! Vous ne les aurez jamais .
Date de l'expérience : 12/07/2024

par Pierre, le 12 Juil. 2024 à 17h50

J'ai perdu assez de temps à attendre mon colis. Nuls, incompétents, irrespectueux. Un conseil, avec cette entreprise qui ne mérite pas de travailler, faites vous livrer en point relais ?????
Date de l'expérience : 12/07/2024

par Claude, le 11 Juil. 2024 à 12h09

Il n'y a pas de mot plus fort que médiocre pour décrire cette parodie de transporteur qu'est GLS. On m'annonce par e-mail une livraison le 10 et bien entendu le jour J il ne se passe rien. Et pas mieux le lendemain où mon colis est toujours en acheminement. Vu la lenteur mon colis doit probablement faire le trajet lui-même à pieds ! Concernant le service client, no comment. Quand on les contacte par e-mail on reçoit seulement une réponse automatique et par téléphone (quand on réussi à avoir quelqu'un mais c'est pas facile) ils vous disent qu'ils n'ont pas d'infos à vous donner. Lamentable !
Date de l'expérience : 08/07/2024

par Mathieu, le 11 Juil. 2024 à 11h04

Comportement inadmissible du livreur qui ne prend pas la peine de sonner jete un colis de 7kilos par dessus un portail de 2m50 le colis évidemment et cassé Une semaine après le colis est renvoyé et le livreur effectue la même chose alors que j'avais déjà signalé ce comportement à cette société Manque de professionnalisme total de cette société
Date de l'expérience : 11/07/2024

par Stephane, le 06 Juil. 2024 à 21h51

Société de m...e colis marqué livré est je ne sais pas où il a été livré comme une autre fois appel a la société qui devrait je l espère m indiquer qu il a été livré au point relais j en ai plein le c.l de ce transporteur de m.r.e
Date de l'expérience : 01/07/2024

par Awa, le 06 Juil. 2024 à 00h53

GLS ne mérite même pas 1 étoile, mauvais service client et très mauvaise foi. J'ai déjà appelé GLS le 4 juillet à 11H56 en signalant que mon colis a été livré en point relais sans mon autorisation. J'ai été présente toute la journée chez moi et je suivais la livraison de ce colis avec mon application sur mon téléphone. J'ai vu le camion GLS passé devant chez moi sans s'arrêter et 5 Mn plûtard, j'ai reçu la notification sur mon téléphone que mon colis a été livré en point relais. Le livreur n'est pas venu chez moi et ne m'a pas contacté. Le colis pèse au moins 8,5 Kg et je suis actuellement enceinte de 8 mois et demi. Vu mon état actuel, il m'est difficile d'aller chercher le colis en point relais. C'est pour cela que j'avais demandé à ce que le colis me soit livré chez moi et pas ailleurs et de plus j'ai payé des frais de livraison. GLS ne me propose aucune solution et ils ont le culot de me dire de mandater quelqu'un d'autre pour récupérer mon colis en point relais
Date de l'expérience : 04/07/2024

par Yoan, le 05 Juil. 2024 à 10h27

GLS vous êtes les parasites du transport. Vous êtes d'une incompétence des plus total. Que faites-vous encore à travailler ? Vous Prenez même pas la peine de livrer les clients et vous les mettez dans des relais colis. C'est une société à fuir.
Date de l'expérience : 05/07/2024

par Julie, le 04 Juil. 2024 à 13h23

Service véritablement décevant Mon colis devait être livré le mercredi, mon mari et mes enfants étaient présents. Notification colis non livré absent! Le colis devait être livré le lendemain jeudi, je reçois un message à 12h24 avec un lien pour geolocaliser mon colis, il se trouve dans la petite ville à côté de mon village, à 5min. Je relocalise mon colis à 12h45, échec de livraison. J'appelle GLS le livreur à de nouveau notifié que j'étais absente. Faux, j'étais présente, personne ne s'est présenté! Il faudrait faire son travail est venir jusque dans la rue et se présenter à la porte de maison avant de signaler une absence. J'étais chez moi, le garage grand ouvert, je vais à la boîte aux lettres tout en étant en ligne avec la société, et encore une fois aucun avis de passage. Juste inadmissible
Date de l'expérience : 25/06/2024

par Béatrice, le 04 Juil. 2024 à 10h44

encore une fois le colis déposé dans un relais colis, ça dépend du chauffeur car pour le colis zooplus croquettes pour le chien c'est livré
Date de l'expérience : 29/06/2024

par Marie, le 27 Juin 2024 à 18h52

Pour la deuxième fois GLS dit avoir livré un colis qui n'a jamais été apporté. GLS ne répond à aucun message. Deux fois ces colis contenaient de très bons gâteaux italiens. Cherchez l'erreur @ Je déconseille absolument ce transporteur malhonnête et gourmand.
Date de l'expérience : 26/06/2024

par Nicolas, le 27 Juin 2024 à 11h53

Un service lui , menace de mort sur ma personne, nouvelle livraison d’un colis normalement à domicile il est déposé en point relais.des prestations nulles et les conseillers qui s’en foutent…à fuir
Date de l'expérience : 22/06/2024

par Leo, le 25 Juin 2024 à 14h57

Laissez-moi vous conte ma petite aventure, qui semble être la norme chez GLS. Colis devant être livré en main propre. 1er SMS annonçant la livraison le matin. Toute la journée je guette le coup de sonnette : néant, rien, nada. Email de GLS reçu dans la soirée : nous avons déposé votre colis à "relais colis X" car vous étiez absent. !O#@$%*&! Je me déplace au relais X "on a pas votre colis, mais essayez chez Machin (autre relais). Sans plus y croire, je tente ma chance chez Machin, et enfin je récupère mon colis.. Machin qui me confirme au passage que ce livreur, c'est nimp'. Si cous vous sentez une âme de CHASSEUR DE COLIS PERDU, vous avez trouvé votre transporteur ! Tous les autres : FUYEZ !
Date de l'expérience : 07/03/2024

par Marc, le 21 Juin 2024 à 10h09

GLS est une véritable catastrophe, un service incompétent, probablement le pire. Colis arrivé sur la plate-forme le 13 juin 2024, bien évidemment jamais livré sous des prétextes injustifiés d’informations manquantes malgré de nombreux contacts téléphoniques, par mails et Messenger. Aujourd’hui le 21/06 le colis a été retourné. Lamentable. Transporteur à éviter. Donc 1 étoile puisqu’il est impossible de mettre moins.
Date de l'expérience : 21/06/2024

par Pascale, le 19 Juin 2024 à 18h00

Très bien pour les livreurs. Ce serait parfait si GLS-Groupe France envoyait une notification, au moins la veille du jour de livraison, précisant une fourchette d'horaire.
Date de l'expérience : 12/06/2024

par Remy, le 19 Juin 2024 à 13h29

Livraison prévu avec quelqu un sur place Selon leur suivie le livreur passe au coin de la rue 10min plus tard échec de livraison obliger de mettre en point relais et que le lendemain C est pas la première fois mais la dernière quand je verrai gls annulation direct Une honte pour une tel entreprise la pub dans mon entourage sera faire
Date de l'expérience : 19/06/2024

par Charles, le 30 Mai 2024 à 11h56

Un colis qui m'était destiné a été livré à une tierce personne. Bon, ça arrive. Ce qui est consternant, c'est la manière dont GLS France prend en considération la suite. Je reçois des mails avec une entête grandiloquente: Nous somme là pour vous. Tout ça pour me dire que mon colis a été livré à un certain Thiago et que ce serait bien que je mène l'enquête dans mon voisinage pour tenter de localiser mon colis. Super. Pas de Thiago en vue. Les charmants GLS me disent qu'ils n'ont pas de contact avec leur livreur. Ok. GLS me propose alors de remplir un formulaire en ligne qui me menace de 15000 euros d'amende au cas où j'aurais menti quant à la non livraison du colis. Super, super. Pas d'excuses bien sûr, en contre partie des menaces. La Poste petit à petit disparaît au profit de ce type de compagnie ubersatile. Un peu de respect, c'est tout ce que je demande, et un peu de sens des responsabilités quand on s'engage à livrer un colis en bonne et due forme. GLS n'est visiblement pas là pour ça, et certainement pas là pour leurs usagers, qui ne sont que des clients suspects.
Date de l'expérience : 30/05/2024

par Annie, le 27 Mai 2024 à 21h30

Service nul. On attend toute une journée pour rien. Aucune nouvelle de leur part. Le service client ne sert à rien. Les livreurs ne sont pas joignables. A ÉVITER ABSOLUMENT !!
Date de l'expérience : 10/05/2024

par Marion, le 24 Mai 2024 à 18h34

Pire transporteur que je connaisse, le livreur trouvant porte close a juste envoyé un SMS et sans attendre la réponse a balancé les colis par dessus la clôture à la vue de tous, dans l'herbe humide avec la pluie qui menaçait. Il s'agissait de matériel un peu fragile craignant la pluie. Ce n'est pas la 1ère fois que j'ai des problèmes avec ce transporteur qui de plus livre qu'aux heures où on est au travail
Date de l'expérience : 18/05/2024

par Philippe, le 24 Mai 2024 à 17h40

Aucun professionnalisme, service déplorable, non respect de l'expéditeur et du client. TRANSPORTEUR NON FIABLE. Commande non reçue par GLS transporteur. Livraison programmée par l'expéditeur sur une période définie. GLS a tenté une livraison prématurée sans préaviser le client (client non à son domicile car n'ayant pas été informé préalablement de la livraison). Contact téléphonique avec GLS pour signaler cet incident et programmation de la livraison sur une journée établie. Pas de livraison effectuée comme prévue et pas d'avis au client bien qu'il était présent à son domicile toute la journée ?. Signalement à GLS qui précise ne pas avoir pu effectuer la livraison suite à un incident. Aucun avis transmis au client suite à cette annulation de livraison ?. De nouveau contact téléphonique avec GLS pour reprogrammation livraison sur une autre journée établie. Là aussi, pas de livraison effectuée comme prévue et pas d'avis au client bien qu'il était présent à son domicile toute la journée ??. Signalement de nouveau à GLS qui précise ne pas avoir pu effectuer la livraison suite à un incident. Aucun avis transmis au client suite à cette annulation de livraison ?. Ne pas utiliser ce transporteur non fiable. GLS semble être dans l'incapacité d'honorer ses livraisons et ne respect pas le client (programmation de livraisons nécessitant la présence du client à son domicile toute la journée et annulation sans avis)
Date de l'expérience : 13/05/2024

par Chokri, le 24 Mai 2024 à 16h44

Société a fuir colis non livré plutôt volé
Date de l'expérience : 23/05/2024

par Stéphanie, le 24 Mai 2024 à 08h43

Dommage on ne peut pas mettre 0 étoile. A fuir mon colis devait être livré le 17 mai mais rien service client déplorable ils font soit disant des excuses et vous disent livraison le 21 et que mon colis arrivera intact mais rien puis c'est le 22 mais en attendant le colis se promène dans leur camion pour au final arrivé le 23 mai, ils finissent par même plus répondre au message, dépôt de Damazan une catastrophe, mon colis est arrivé carton défoncé et ouvert le livreur était un sous traitant de GLS donc il a été sympathique et souriant et il a compris ma colère quand j'ai vu le carton j'ai pris des photos et je lui ai dis que je voulais regarder dedant si il ne manquait rien avant de signer par chance il ne manquait rien mais à voir le fonctionnement de la tondeuse car au vu de la ballade qu'elle a fait durant plusieurs jours. Le pourquoi livraison en retard ils disent pas et pourtant toujours quelqu'un présent à la maison ! ça doit leur plaire que les gens attendent pour rien. Prochaine fois que je fais une commande si je vois livraison GLS j'annule direct car 2ème fois que cette société me livre et colis arrive carton défoncé. A fuir totalement surtout qu'ils ne donnent aucun créneau horaire comparé à d'autre société de Transport. Une honte aucun respect. Heureusement que le livreur a été sympathique mais il ne travaille pas chez GLS et même choqué de voir l'état de certains colis...
Date de l'expérience : 23/05/2024

par Laurence, le 22 Mai 2024 à 14h32

On vous prévient la veille de la livraison, mais aucun créneau horaire n'est précisé... On peut donc être bloqué chez soi la journée! Pour ma part j'ai attendu jusqu'à 13h15 chez moi...pas cool du tout Les notifications arrivent environ 1/4 d'heure avant la livraison ;délai beaucoup trop court pour s'organiser! Le système de livraison est à revoir complètement.
Date de l'expérience : 22/05/2024

par Jerome, le 21 Mai 2024 à 11h53

A éviter, compagnie frauduleuse!
Date de l'expérience : 07/05/2024

par Laetitia, le 18 Mai 2024 à 07h40

Je ne suis pas contente du tout je téléphone il ne répondent pas plus de 10 minutes à attendre sans réponse de leur part contacter Facebook contacter par tous les réseaux il ne répondent pas mon colis aurait dû arriver le 16 nous sommes le 18 et je n'ai toujours aucune nouvelle de mon colis le suivi est zéro 3 Jour que j'attend
Date de l'expérience : 08/05/2024

par Pascal, le 17 Mai 2024 à 17h00

Livraison rapide 48 heures entre la commande et la réception du colis qui était conforme et en bon état. Le suivi du livreur sur la carte est parfait.
Date de l'expérience : 15/05/2024

par Madelyn, le 17 Mai 2024 à 07h04

Personé réponds il n’ai pas de service client, J’envoie 5 e-mail pour savoir où est mon colis et je n’ai pas de réponse. Ça fait trois jours que je appelle GLS et personé réponds le téléphone. Ça pareil une entreprise fantôme
Date de l'expérience : 14/05/2024

par Sarl vesta enr, le 14 Mai 2024 à 18h31

A fuir ! Colis non livré deux fois de suite. Mensonge du livreur qui note que je suis injoignable ou absent alors qu'il n'a sonné, ni téléphoné. Inadmissible! Comment cela ce fait-il que cette société n'ai pas encore mis la clé sous la porte en étant aussi médiocre !
Date de l'expérience : 17/04/2024

par Celine, le 10 Mai 2024 à 17h58

Livreur qui n'a aucun respect pour la marchandise qui transporte ...Notre colis est arrivé plein de terre et d'herbe, mouillé, carton déchiré...de plus lance les cartons dans son camion ...
Date de l'expérience : 07/05/2024

par Marie, le 08 Mai 2024 à 17h38

Juste NUL via leur formulaire je leur indique que l'information du passage doit m'être envoyé au minimum la veille pour le lendemain résultat jamais reçu de réponse de leur part j'appelle un type toujours pareil à l'autre bout du monde me répète les mêmes phrases types je reste courtoise mais bon tout ça pour que le livreur ne fasse pas un passage à nouveau mais dépose dans un relais et basta!
Date de l'expérience : 28/04/2024

par Greg, le 06 Mai 2024 à 11h03

Engagement de livraison en 24/48h. Dans les faits, mon colis met 96h pour être livré ! C'est du n'importe quoi. Un colis pris en charge à la même date par la poste a été livré 48h après ! Appel à GLS : n'ont aucun pouvoir de décision et aucune solution à proposer, mentent en donnant une fausse date de livraison, finissent par mettre fin à l'appel sans solution.
Date de l'expérience : 02/05/2024

par Larry, le 02 Mai 2024 à 14h32

Livreur qui livre en point relais au lieu de mon domicile comme prévu ( même pas 1 km de distance ) bonjour la feignasse. Livreur menteur qui dit m'avoir appelé alors que rien n'apparaît dans mes appels. Ensuite il dit que j'étais absent ; pas de bol pour lui je suis invalide et ne peux pas bouger de chez moi. Quand GLS emploie des tocards on devient une entreprise tocarde
Date de l'expérience : 02/05/2024

par Nico, le 02 Mai 2024 à 11h44

Livreur désagréable qui parle mal, qui ose signer à ma place la livraison et pour couronner le tout me laisse mes 2 gros colis en bas et je dois me débrouiller pour les monter alors que le mec il était avec son binôme ils servent à quoi franchement ?!
Date de l'expérience : 02/05/2024

par Alain, le 30 Avr. 2024 à 18h33

Commande de chez Lidl France. Livraison programmée en relais colis défini à l'avance le 25/04/2024, dans le suivi de livraison :" pas livré : cause chaine de tris des colis en panne ! livraison remise le 26 avec un changement de relais colis, pas de ma part !ne peut être remis en livraison demain...c'est le week-end ! Lundi relais colis fermé : Epicerie !! Je décide avec une conseillère de le remettre en livraison dans un autre relais plus près que le précédent (épicerie). Le 30, j’attends impatiemment le petit texto du chauffeur comme quoi mon colis m’attend ? 17h pas de news, je vais sur le suivi de commande, et OH...SURPRISE mon colis est arrivée à l'épicerie. Je m'empresse d'aller le chercher je rentre il est18h30 !! Alors pas de communication, d'où il change le relais colis sans prévenir, d'où la chaine de tri des colis est en panne, pourquoi mentir d'où il ne respecte rien, je les ai eus 3 fois, tous pas le même discours. Comment une entreprise comme Lidl confie des livraisons à des gens pas sérieux. Il y a des limite à prendre les gens pour des C.. Lidl à sa copie à revoir, avec ce manque de sérieux il doit perdre beaucoup de client.
Date de l'expérience : 23/04/2024

par Alex, le 26 Avr. 2024 à 23h42

?? ATTENTION. Après avoir payé en supplément 165€ pour la livraison de nos meubles car forcé de par leur taille encombrante. Le livreur GLS n'est même pas descendu du camion. IL EST LITTÉRALEMENT VENU DEVANT CHEZ NOUS ET A REDÉMARRER AUSSI TÔT Alors qu'on le regarde de notre balcon devant nos propres yeux ébahis par la situation. Quelques minutes après on recoit un message: COLIS DISPONIBLE EN POINT RELAIS. Résultat: On doit louer un camion pour aller chercher nos meubles. Une entreprise pas sérieuse, collaborateurs pas serieux. Plus JAMAIS nous ne ferons appel à vos services. Nous navons jamais eu de soucis avec colissimo ni chronopost ni aucun autre service de livraison si ce n'est celui-ci. Dorénavant dès que nous verrons le nom de cette entreprise on passera notre chemin quelque soit le prix. Egalement je n'irais pas récupéré le colis laissé en point relais, qu'il se déméne comme ils veulent pour le rendre au vendeur, nous on annule l'achat.
Date de l'expérience : 26/04/2024

par Martine, le 25 Avr. 2024 à 12h06

Toujours satisfaite des livraisons GLS. j ai déménagé et même constat .Les livreurs sont sympathiques et bienveillants . Les colis arrivent en bon état . Bon suivi de la commande à la livraison .La traçabilité et la géolocalisation à l arrivée sont utiles et très pratiques . Possibilité de déposer le colis dans un endroit sûr en cas d absence imprévue . Je privilégie ce mode de livraison depuis des années et dès que j en ai la possibilité .
Date de l'expérience : 25/04/2024

par Audrey, le 23 Avr. 2024 à 17h31

Catastrophe ne jamais se faire livrer par gls, le colis arrive une semaine après et encore, au téléphone on vous ment, en vous disant votre colis sera livré demain sans faute je l'attend toujours Vraiment pas sérieux
Date de l'expérience : 19/04/2024

par Mustapha, le 23 Avr. 2024 à 11h22

Livreurs qui font pas leurs travail... Une enterprise que j'aimais, et là toujours des livreurs que ne respectent leurs boulot ni le temps des clients. Je reste chez moi, je vois la personne sur la carte, j'attends l'appel, mais le monsieur signale un échec de livraison. Je suggère à GLS de mettre en place un recrutement plus sévère. C'est triste de voir un bon service bousillé avec des gens qui n'ont aucun respect vers leurs métier, ou les clients... Je vais opter pour mondial relay, ceci est la dernière fois. Cordialement,
Date de l'expérience : 23/04/2024

par Client pas content, le 16 Avr. 2024 à 10h13

GLS… que dire, c’est une boîte de me.rde avec des livreurs de mer.de qui font que de la m.erde ! Ils ne respectent rien et personnes… entre les colis non livrés les colis marqué livré et signé par des actionnaires imaginaires et leur excuse bidon. Sur le site il est marqué livré ce jour à 11h46 Colis jamais reçu et ensuite après contact de GLS on nous dit le destinataire est en congé. Le colis n’a pu être livré alors que j’attendais toute la journée pour réceptionner le colis. Pour ma part, ce n’est pas la première fois à chaque livraison avec GLS ya un problème. A Bannir et à fuir !
Date de l'expérience : 05/04/2024

par Patrick, le 15 Avr. 2024 à 10h25

Cette société de livraison est calamiteuse. Les dates indiquées pour la livraison ne sont pas respectées. 2 fois consécutives bloqué chez moi pour rien!! Pas de créneaux horaires, le service clients annonce une livraison entre 9 et ….. 18h!! Bien voyons, nous n’avons que ça à faire: attendre un livreur ! Dorénavant je me renseignerai sur qui effectue ma livraison, si c’est GLS je ne commanderai pas.
Date de l'expérience : 02/04/2024

par Francisco, le 15 Avr. 2024 à 08h43

Je reste chez moi en attendant un colis. Le livreur ne sonne pas à la porte et je suis dans la maison. J'appel pendant 20 minutes et pas de reponse.
Date de l'expérience : 10/04/2024

par Bakharra, le 11 Avr. 2024 à 13h21

Déplorable... Quand ne peut pas livrer, dit que l'adresse est incomplete... Envoi un suivi de la livraison le matin, le livreur passe plusieurs fois à côté de chez vous mais livre ailleurs... Raisin donnée, livre en fonction du colis qui lui tombe sous la main.. Bonjour l'écologie et les économies d'énergie. Faites la tournée en vélo, vous organisez mieux votre livraison ! Fait patienter les gens plusieurs jours avant de livrer ou envoi sur un point relais alors que des frais de livraison au domicile sont perçus ! Ça s'appelle du vol... Passez votre chemin de cette société de livraison !
Date de l'expérience : 01/02/2024

par Fabien, le 09 Avr. 2024 à 21h39

Livraison attendue pour ce soir, en suivant en direct la livraison, je suis le prochain à devoir être livré et je constate que le chauffeur s’éloigne de mon domicile (alors qu’il était à 2 minutes)… Un grand zéro pointé, comme à chaque fois. Je ne sais même pas pourquoi payer des frais de livraison pour un service inexistant… et après on va dire que je n’étais pas chez moi ! Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0
Date de l'expérience : 09/04/2024

par Michel, le 09 Avr. 2024 à 13h47

Seconde fois en une semaine, j attends des colis je me bloque la journée, le chauffeur ne passe pas, ne me téléphone pas et je reçois que mes colis sont livrés au point relais. A moi de me déplacer pour les récupérer.
Date de l'expérience : 04/04/2024

par Marie-anne, le 09 Avr. 2024 à 13h03

livraison prévue le 8/04 rien. Le 9/04 reçu mail de livraison a 10h52, dernière livraison à une rue derrière chez moi. Le livreur est reparti vers d'autres communes sans me livrer.
Date de l'expérience : 04/04/2024

par Jean, le 08 Avr. 2024 à 15h58

Âgé de 75 ans, je reçois aujourd'hui un colis pesant, selon le bordereau de livraison, 17,27 kg. Le chauffeur me demande de venir le chercher à sa fourgonnette, garée à une centaine de mètres de chez moi. Certes, ma rue est étroite et sinueuse, mais, même en admettant qu'il hésite à s'y engager, il disposait - je l'ai vu - d'un diable pour livrer à pied. Alors que je rapportais, avec difficulté, mon carton, c'est une ambulancière au volant d'une fourgonnette sensiblement de la même taille que celle de GLS qui, entrant dans ma rue, s'est très aimablement arrêtée pour me proposer d'emmener le carton devant ma porte. Je n'aime pas m'en prendre aux travailleurs, dont les conditions de travail sont parfois difficiles, mais il y a des limites à la mauvaise volonté.
Date de l'expérience : 08/04/2024

par Pauline, le 05 Avr. 2024 à 22h14

Médiocre n'est pas assez péjoratif pour dire tout le mal que je pense de cette "société"! Service client zéro ! Site internet zéro !! Gestion des colis zéro !! J aurais honte de travail la bas ! C'est juste simple ce sont des incompétents! Pas fichus de livrer un colis à temps! Le service client au téléphone est à peine capable de dire ce qu il se passe pas moyen d avoir le livreur et pas moyen de trouver une solution ! Le pire ? Ils annonce dans le plus grand des calme qu ils sont pas tenu de me dire ce qu il se passe non mais je rêve !
Date de l'expérience : 05/04/2024

par François, le 05 Avr. 2024 à 19h43

Et je suis très généreux avec 1 étoile !
Date de l'expérience : 04/04/2024

par Céline, le 05 Avr. 2024 à 11h28

Je viens vers vous par ce mail car en votre livreur pour finir sa journée ne prend pas la peine de descendre du camion et sonner chez les destinataires mais préfère sous prétexte que personne présent pour la livraison (ce qui est faux puisque nous attendions ce colis) livré le point relais.
Date de l'expérience : 29/03/2024

par Béatrice, le 04 Avr. 2024 à 12h22

Non seulement c est cher, mais en plus on demande au client d être à disposition de 8 h à 18 h le jour de livraison, à son domicile. Donc le recours est le point relais et lorsque le produit arrive abîmé, pas de livreur. Pas de réserves, pas de remboursement
Date de l'expérience : 25/03/2024

par Nicole, le 03 Avr. 2024 à 15h36

J’attendais une commande depuis le 27 mars 3 avril toujours rien il faut tel pour savoir quand il donne une nouvelle date qui n’est pas respectée je reste bloqué à la maison c’est honteux !ne jamais prendre ce transporteur
Date de l'expérience : 26/03/2024

par Marmo, le 02 Avr. 2024 à 14h24

Comme d'habitude, SMS disant que le colis n'a pas pu être livré car nous n'étions pas là alors que nous sommes un domaine viticole ouvert toute la journée. Exaspérant. Si nous souhaitons un service de livraison à domicile c'est que nous en avons besoin.
Date de l'expérience : 29/03/2024

par Michel, le 26 Mars 2024 à 16h20

À voir les avis, j'avais peur, mais livraison impeccable, livreur sympa, je le remercie (Anis) 7 jours de Pologne compris le weekend. Tout ok , agence de Montpellier.
Date de l'expérience : 12/03/2024

par Jean-luc, le 22 Mars 2024 à 16h56

avis favorable ,rien a signaler .livreur aimable
Date de l'expérience : 18/03/2024

par Matthieu, le 20 Mars 2024 à 22h32

Encore un colis indiqué livré par GLS et perdu. C'est une catastrophe...
Date de l'expérience : 20/03/2024

par Stéphanie, le 01 Mars 2024 à 11h42

Je viens vers vous par ce mail car en votre livreur pour finir sa journée ne prend pas la peine de descendre du camion et sonner chez les destinataires mais préfère sous prétexte que personne présent pour la livraison (ce qui est faux puisque nous attendions ce colis) livré le point relais. J'ai payé un service sur le site marchand pour être livré chez moi car seule avec des enfants et non véhiculé... et je me retrouve avec un colis à 5km de chez moi à cause du manque de professionnalisme et de civisme de votre livreur. Il m'assure d'ailleurs au téléphone qu'il n'a pas à sonner aux interphones et que ce n'est pas son problème .. me suggère d'ailleurs en me riant au nez de faire une réclamation car il ne se passera rien. J'ai payé un service et je me retrouve sans mon colis et à me faire insulter par votre livreur ! .. je n'ai pas les mots pour exprimer ma colère face à ce type d'individu ...
Date de l'expérience : 01/03/2024

par Martine, le 27 Fév. 2024 à 20h26

Le transporteur GLS n'est pas digne du service et de la prestation qu'il est censé assurer. Livré colis en mon absence alors que la livraison avait été reportée. J'avais reçu un mél de confirmation de GLS à propos de ce report de date. Colis balancé par dessus le portail un jour de pluie ! Inutile de vous décrire le résultat. Livreur à jeter comme il l'a fait avec mon colis ! A la poubelle ! Transporteur GLS = destructeur de colis
Date de l'expérience : 22/02/2024

par Jfrancois, le 26 Fév. 2024 à 17h00

A fuir ! scandaleux les colis toujours sont livrés dans un point relais malgré la demande de livraison à domicile et de plus pas dans le le relais le plus proche de chez vous.
Date de l'expérience : 26/02/2024

par Cec, le 15 Fév. 2024 à 16h12

Service déplorable. Déspose systématiquement les colis en point relais sans aucune tentative de livraison et sans même essayer de joindre le client (qui avait pris une journée de congé exprès pour être à son domicile à chaque fois et qui avait payé un supplément pour être livré à domicile au lieu d'un point relais). Aucune réponse du service client. Point relais à l'autre bout de la ville, sans aucune possibilité de parking... Pitoyable...
Date de l'expérience : 12/02/2024

par Eric, le 14 Fév. 2024 à 07h58

Un livreur fantôme pas de réponse aux messages à fuir à tout prix !
Date de l'expérience : 13/02/2024

par Elo, le 08 Fév. 2024 à 19h47

Colis livrés avec sérieux, manquait un colis, je l’ai signalé, il m’a été livré dans la demi-heure. Bravo et merci
Date de l'expérience : 08/02/2024

par Hamon, le 08 Fév. 2024 à 13h15

J'avais lu les avis négatifs et j'avais du coup un peu peur pour ma livraison. Tout compte fait je suis ravie. Colis livré en temps et en heure. Livreur très gentil.
Date de l'expérience : 08/02/2024

par Chrystel, le 29 Janv. 2024 à 12h40

Un colis devait arriver à notre domicile. Le nécessaire à été fait pour que quelqu'un sur place puisse le réceptionner. On attend encore le livreur. C'est en consultant le suivi sur internet qu'on a vu que le colis avait bien été livré, mais à notre grande surprise, dans un point relais. Aucune information à ce sujet. Appel à GLS le lendemain, la dame en ligne très gentil mais d'aucune utilité. Elle nous communique le même nom de point relais. QUand je lui demande l'adresse, elle est incapable de me répondre. Nous avons dû aller faire le tour des boutiques qui portent le même nom et chercher avec les vendeurs s'ils avaient reçu un colis pour nous et comme le colis n'était pas sensé être livré en point relais, le colis était absent des bases de données. Donc mon conjoint et les vendeurs ont dû faire le tour de tous les colis pour le trouver.
Date de l'expérience : 12/01/2024

par Frederic, le 27 Janv. 2024 à 09h31

J'habite depuis 16 ans à cette adresse, je suis un gros consommateur de commande par le web, une centaine de livraisons par an, donc 1600 livraisons depuis le début 9 on posées problèmes, toutes de GLS !
Date de l'expérience : 09/12/2023

par Julien, le 20 Janv. 2024 à 18h26

En retard et à la mauvaise adresse !!
Date de l'expérience : 20/01/2024

par Kevin, le 28 Déc. 2023 à 13h26

Faites attention les livreurs volent les colis et gls France fait rien, il scanné c est livré chez vous ou au point de relais Mais le point de relais il y a rien et gls cherche même pas où est le colis. À éviter
Date de l'expérience : 07/12/2023

par Incognito, le 22 Déc. 2023 à 17h12

Une honte absolue Je demande une remise contre signature , le livreur dépose dans la boîte aux lettres sauf qu'il y'a un énorme litige, le marchand fait le nécessaire puis l'agence de Mulhouse me rappelle , menaces en tout genre ( le livreur va venir chez vous et vous allez moins rigoler , intimidation en tout genre ! Il hurle insulte au téléphone ! Fuyez les, je n'ai eu d'autres choix que d'annuler ma réclamation par peur de représailles ! Un dépôt de plainte pour usurpation d'identité, et menaces physiques sera déposée demain! Absolument inadmissible
Date de l'expérience : 21/12/2023

par Anne, le 22 Déc. 2023 à 15h25

en qqes mots société déplorable incompétente en bref non sérieuse et qui se moque des clients donc a BANIR des choix de transporteur lors d'une livraison - livraison de croquettes pour chat programmée le 19/12/2023 Aucune livraison ce jour nous sommes le 22/12/2023 RIEN de prévu pour, ce jour la bonne blague le dépot est fermé donc livraison reprogrammée le mardi après les fêtes de noel m'a t on répondu chez GLS vraiment ils se foutent du monde - je les ai contacté tous les jours espérant que mes appels aideraient rien n'y a fait - j'ai eu l'appui du site ou j'ai acheté les croquettes cela n'a pas plus avancé - en attendant je suis très ennuyée car je ne sais pas comment je vais gérer le prob jusqu'a la livraison si ce n'est en diminuant sa ration
Date de l'expérience : 19/12/2023

par Noémie, le 17 Déc. 2023 à 06h29

Colis dans leur entrepôt depuis le 6 décembre toujours pas de date de livraison, appels, emails ! Rien n'y fait... Si vous souhaitez recevoir vos colis avec un délai à perte de vue passer par GLS. Vérifiez qui livre avant de passer une commande si GLS FUYEZ
Date de l'expérience : 06/12/2023

par Bea, le 15 Déc. 2023 à 18h03

Aujourd’hui, j’ai reçu un sms en me disant que mon colis allais être livrée, puis le livreur m’envoye un message en me disant que il n’est pas à la bonne adresse et il faut que je descende mais je ne suis pas chez a se moments, je redonne l’adresse et lui demande si il peut délaisser mon colis dans la boites aux lettres, il ne me répond pas, vers le 16h quand je rentre chez moi, je suis stupéfaite, mon colis n’est pas dans la boites aux lettres, je demande donc à mes parents si ils à eux un colis livrée, ils me répondue que non, donc je vais sur gls pour voir où est mon colis est si il est perdu ou non, il est écrit que mon colis se trouve dans un point relais dans le 92, alors que j’habite dans le 95 et que je ne comprends pas l’adresse du restaurant qui est introuvable sur Google, j’appelle donc le services clients, il réponde, j’explique la situation et je voudrais savoir dans quelle point relais est mon colis pour aller le récupérer, le monsieur me répond la même adresse que j’ai eu, il me transfère ensuite aux services en relations avec les livreurs pour savoir où le point relais est exactement, j’ai patienter pendants 10 MINUTES, sans que personne ne répondue, entre-temps j’ai reçu un sms en me disant que mon colis a été livrée dans un point relais, je ne sais pas si mon colis est là bas ou non ou si c’est mon point relais mais je verrais demain.?? Services déplorables qui ne vous aide pas et que ne vous répondue pas aussi, je ne recommande absolument pas et pour toute les entreprises qui veulent livrée des colis, ne prenez surtout pas gls, les livreurs n’essaie même pas de livrée à l’adresse marquer et dans la boites aux lettres et le SAV n’est pas meilleurs, voir pire même.
Date de l'expérience : 15/12/2023

par Cathy, le 14 Déc. 2023 à 17h08

On attend toute la journée pour vous dire qu'ils n'ont pas pu livré et en plus vous payé 20€ de livraison.
Date de l'expérience : 08/12/2023

par Stephanie, le 14 Déc. 2023 à 11h49

Rien vu de pire Rien vu de pire Ils débarquent avant l’horaire convenu Personne n’est sur place Finalement ils laissent le canapé à une autre adresse dans la rue, autre étage … et forcément aucun recipissé signé ! Et bien sure on ne savais pas où était notre livraison ! Impossible de joindre le livreur ! Heureusement que le résident a cette adresse était honnête , et nous a contacté, sinon on pouvait dire adieu à notre canapé !
Date de l'expérience : 13/12/2023

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