
AVIS FEDEX.COM
Fedex avis clients

Depuis 4 semaines j'appelle plusieurs fois par semaine, on me dit on vous rappelle sous 4 heures mais à ce jour 0 rappel , colis toujours pas récupérés , service client déplorable aucun retour. Je ne sais plus quoi faire...
Date de l'expérience : 01/04/2025


Manque un colis , livré 2 sur 3 ,le chauffeur a signé a ma place, colis manquant mais je n'ai pas la preuve ,on me demande une photo du colis manquant , a fuir ...
Date de l'expérience : 22/03/2025

Ne jamais faire affaire avec FedEx !! Des gens vraiment incompétents - je regrette d’avoir fait affaire avec eux. Colis non livré à la date prévue et Un service client a la ramasse qui te réponde à côté de la plaque. J’essaye d’obtenir un remboursement car j’ai été facturé de beaucoup trop mais impossible on te dit que cela va être traité puis silence radio !! Puis quand tu appelles pour réclamer ton du ils sont agacé !!
Date de l'expérience : 04/03/2025

Mon colis ne me sera pas livrer chez moi car soit disant je ne suis pas chez moi … alors que je suis en arrêt et chez moi H24 …
Ils n’ont juste pas voulu venir livrer le colis car ça devais faire loin pour le livreur …
Je ne vous recommande donc pas ce service!
Arrêter les livraisons vous n’êtes pas faire pour ça …
Date de l'expérience : 14/03/2025

Comme d'habitude, Fedex est incapable d'honorer ses engagements.
Et met ça en plus sur le dos du client (prétendue absence, fausse livraison...). Lamentable.
Date de l'expérience : 06/03/2025

Objet : Réclamation pour fausse signature et livraison non honorée
Bonjour,
Je souhaite signaler un sérieux problème concernant la livraison de mon colis. La première tentative de livraison était prévue tôt dans la journée. Je me suis levé spécialement pour la réceptionner, mais je n’ai eu aucune nouvelle de toute la journée. Aucune mise à jour, aucun avis de passage, rien.
Le lendemain, j’ai constaté que mon colis avait été déposé et que FedEx indiquait qu’une signature avait été fournie. Or, je n’ai jamais signé ce colis, et personne n’a signé en mon nom. C’est une pratique inacceptable, car cela signifie qu’un colis peut être laissé sans validation réelle de réception.
J’aimerais obtenir une explication claire sur cette situation ainsi qu’une preuve de la signature qui a prétendument été faite. Ce manque de professionnalisme est très préoccupant, et j’attends une réponse rapide de votre part pour éviter que cela ne se reproduise.
Dans l’attente de votre retour,
GUILLOU Evan
Date de l'expérience : 04/03/2025

Un colis URGENT devait être livré le vendredi 28/02/2025 , toute une organisation à l'arrivée pour faire un changement de pièce dans l'urgence. Le colis n'est arrivé que le lundi matin suivant, le 03/03/2025. Annulation de la réparation organisée dans l'urgence.
Si au moins , il avait livré le samedi à la première heure,on aurait pu s'en sortir mais il sous traite les livraisons
Gros préjudice, j'espère un remboursement. . LAMENTABLE vu le prix
Date de l'expérience : 27/02/2025

Le service de FedEx est extrêmement décevant. Cette entreprise ne respecte pas ses engagements envers ses clients. Malgré de nombreuses tentatives de contact pour une même livraison, ils affirment avoir essayé de livrer, alors que ce n’est pas le cas.
Aucune prise de responsabilité, aucun geste commercial, et toujours la même réponse : “Désolé, veuillez nous excuser, nous comprenons.” Pire encore, le service client met fin aux appels de manière abrupte, ce qui est inacceptable pour une entreprise de cette taille.
Le site de FedEx présente également des dysfonctionnements empêchant d’ajouter des informations essentielles à la livraison, ce qui complique encore davantage la situation.
Mon colis est introuvable depuis près d’un mois, alors que j’ai payé 43 euros pour une livraison qui aurait dû être rapide et fiable. Ce manque de sérieux est inacceptable.
De plus, FedEx ne contacte pas ses clients en cas de problème de livraison. C’est au client de multiplier les appels pour obtenir des informations, alors que la responsabilité de la livraison leur incombe. Une telle désorganisation et un tel manque de considération pour les clients sont incompréhensibles.
Face à ces nombreux dysfonctionnements, une action collective, sous forme de pétition ou de réclamation officielle, semble être la seule solution pour que cette entreprise améliore enfin la qualité de ses services.
Date de l'expérience : 04/02/2025

Je ne suis pas d'accord avec la qualification médiocre pour une étoile. Ce n'est pas médiocre quand on paie 65,95 euros et on ne reçoit pas notre colis. C'est service inexistant ! Et leur page de réclamations ne fonctionne pas évidemment. Pas de numéro de téléphone non plus ! Entre temps, ils ont empoché mes 65 euros. Evitez-les !
Date de l'expérience : 31/12/2024

Non respect de livraison,le colis envoye d'Espagne le 7/01 arrivé chez moi le 16/01.J'ai payé pour 4 Jours de livraison 49 euros je l'ai eu 9 jours apres.Meme pas envoye de message.Je pourrais vous en dire plus mais pas assez de place pour ecrire
Date de l'expérience : 07/01/2025

Transporteur incapable et malhonnête! Livreur qui prétend à plusieurs reprises que l'on n'est pas à domicile alors que c'est faux! Après que l'on ait choisi de rediriger le colis vers un point relais, il s'y rend après la fermeture, et le lendemain, prétend que l'adresse n'est pas bonne! TOUS LES JOURS un nouveau message pour annoncer la livraison, et TOUS LES JOURS un message pour reporter la livraison au lendemain! DE QUI SE MOQUE-T-ON? Et qu'on ne nous reproche pas de nous plaindre quand ce transporteur nous a été imposé! A part des excuses bidon, le service client ne fait RIEN! A EVITER!
Date de l'expérience : 20/12/2024

FEDEX n'est pas capable de livrer un colis, ils sont difficilement joignable, surtout l'agence de Rochecorbon (37), ils retournent le colis a l'expéditeur sous 5 jours et vous reproche de ne pas être au courant, en gros c'est de votre faute si vous n'êtes pas livrer. Sincèrement qu'ils arrêtent de faire ce job et changer de métiers
Date de l'expérience : 28/11/2024

Entreprise incapable et malhonnête, qui après 5 informations d'horaire successives, étalés entre 8h30 et 22h reporte au lendemain ! Assistant virtuel de m...
Date de l'expérience : 02/12/2024

Une des pires sociétés de livraison qu'il existe.
Pas possible de faire livrer en point retrait en Suisse. Des livreurs qui laisse vos colis dans un hall d'entrée qui n'est pas fermé à clé et une société qui décline toute responsabilité en cas de vol. Un service clientèle à la ramasse qui dit annuler une facture mais dont vous recevez quand même des rappels et une logistique que ne tiens absolument pas compte des changements de livraisons effectués en bonne et due forme sur leur site et pour lequel vous avez reçu une confirmation de nouvelle livraison avec ensuite l'impossibilité de planifier une nouvelle date de livraison.
Date de l'expérience : 04/12/2024

dommage il n'y a pas zéro
je n'ai pas reçu ma commande , je suis resté chez moi suite à la date proposée en posant des heures pendant mon travail , j'ai vu ensuite que mon colis n'avait pas pu être livré (client ou entreprise absent ) on m'a dit qu on m'avait appelé mais c'est faux personne ne l'a fait; j'habite dans un endroit ou je peux voir arriver et entendre les véhicules j'ai contacté par tchat une personne qui m'a laissé en plan ; c'est une honte
Date de l'expérience : 25/11/2024

Catastrophique insulte pour les sociétés de livraison. Impossible d’exercer encore !
Date de l'expérience : 10/11/2024

A fuir ,le suivis colis est toujours retarder. De plus ils vous mettent que vous avez loupé la livraison alors que personne n'est passé dans la journée .
Date de l'expérience : 29/11/2024

une HONTE ! société non fiable ! il en a passé du temps depuis que tom hanks y travaillait !
colis devait etre livré mercredi en point relais... (sms reçu en ce sens)... pas de nouvelle... le vendredi, j'appel fedex qui me dit ouvrir un "colis request" ...
je reçois un mail me disant que le colis est en point relais depuis vendredi a 13h30... sauf que je ne suis plus a mon travail...
le samedi matin, je retourne a Tours centre (30km aller, 30 km retour...)
Et bien le colis n'y est pas !
et le gars du relais colis ne veut pas me faire d'attestation comme quoi le colis n'est pas livré... et comme c'est le week-end, pas possible de parler a quelqu'un.
bref, j'ai envie de dire plein de choses, mais ce message risquerait d'âtre censuré.
bref, société de livraison a fuir, ils sont incompétents, menteur et malhonnête.
Date de l'expérience : 04/11/2024

Service catastrophique ! Le livreur ment ! Il a dit qu'il était passé mais ce n'est pas vrai, j'ai fait du TT et je n'ai pas bougé de chez moi ! En plus, on appelle le service client et on est obligé de payer l'appel ! ( Numéro surtaxé) On marche sur la tête. En plus j'ai payé l'expédition très cher.
Vraiment a fuir !
Ah oui, quand on appelle le service client , ils nous disent qu'ils comprennent notre énervement, qu'ils s'excusent MAIS ils ne peuvent rien faire a part reprogrammer une autre livraison, ils disent qu'ils ne peuvent pas contacter le livreur.
Point très important: le problème n'est pas "les livreurs" mais bien FEDEX qui les obligent à enchaîner les livraisons donc c'est normal qu'ils préfèrent dépose les colis dans un point relais.
Shame on you FEDEX !
Date de l'expérience : 25/10/2024