Avis Chronofresh

AVIS CHRONOFRESH.FR

171 avis collectés
Dernier avis posté le 25 Juil. 2024


2.1 / 10

Chronofresh avis clients

  • par , le 25 Juil. 2024 à 12h43

Une catastrophe. Colis jeté sur le trottoir, livraison reportée pour absence pendant qu’on était présent, colis écrasés ! Ma livraison attendu le 16 juillet n’est toujours pas là. Je n’arrête pas de les appeler mais rien ne change !
Date de l'expérience : 01/07/2024

Répondre

  • par , le 25 Juil. 2024 à 12h43

Excuse moi j'avais commandé Les produits sont excellents au producteur par contre la livraison Chronfresch c'est lamentable immanisible 72heure de retard vous croyez que c'est normal inadmissible lamentable
Date de l'expérience : 17/07/2024

Répondre

  • par , le 25 Juil. 2024 à 12h23

Médiocre est une louange pour votre service. Après un pli déposé par terre dans cage d'escalier, le 24 juillet, à peine 24h plus tard et pendant que j'attendais la livraison à domicile, le livreur prétend avoir eu un échange téléphonique avec moi et reporte la livraison au lendemain, en point relais. Je me rends au point de distribution 10 rue Anthoine à Marseille, où j'apprends que le livreur est toujours en course, que mon colis est toujours dans son camion. On ne peut pas m'indiquer où il se trouve et l'hôte d'accueil n'a pas le droit de le contacter. Le "responsable" est en réunion à 11h59. Et rentre en pause déjeuner de 12h à 14h. Une chaîne dysfonctionnelle de personnel incompétent. Vous méritez une note de -5. A défaut de me faire entendre par Chronopost, je vais allerter les distributeurs, pour qu'ils trouvent des solutions d'acheminement fonctionnelles.
Date de l'expérience : 25/07/2024

Répondre

  • par , le 24 Juil. 2024 à 12h25

Pénible au max. On laisse des instructions pour se faire livrer et elles ne sont respectées puis le livreur indique que le colis a été refusé alors que j'ai bloqué plusieurs matinées pour le recevoir!
Date de l'expérience : 23/07/2024

Répondre

  • par , le 16 Juil. 2024 à 14h21

Nul aurait été la meilleure note. Je devais être livrée aujourd'hui. Ce sera dans 2 jours ! ? Chronofresh =Chronopost, cherchez pas l'erreur, c'est la poste donc lamentable !
Date de l'expérience : 12/07/2024

Répondre

  • par , le 10 Juil. 2024 à 14h33

Je me suis fais avoir aussi. Livraison décalée au lendemain. Pas sérieux du tout
Date de l'expérience : 10/07/2024

Répondre

  • par , le 08 Juil. 2024 à 13h40

Le service a bien changé, auparavant le service vous donnait un horaire de livraison avec une fourchette de 2h par sms, le transporteur vous appelait dans les 15 min avant d'être sur place. Maintenant vous avez un mail avec une fourchette de 4h, et cela fait 2 fois que la commande n'est pas livrée sur les jours indiqués, sans être prévenu.. le service est devenu médiocre et ils ne répondent pas non plus aux mails d'assistance
Date de l'expérience : 04/07/2024

Répondre

  • par , le 06 Juil. 2024 à 13h25

Voilà pour la deuxième fois en un mois que ma commande n'est pas livrée, Chronofresh est d'une incompétence. Attendre une livraison en se bloquant chez soi alors qu'elle n'arrivera pas et lorsqu'on les appelle ils nous disent qu'il ne livrerons pas comme prévu et que ça sera reporté. C'est toujours le client qui subit les conséquences de leur manque de professionnalisme alors que l'on paye un service. Je les ne recommande pas !
Date de l'expérience : 02/07/2024

Répondre

  • par , le 04 Juil. 2024 à 17h10

Client forcé de Chronofresh car c'est le seul acteur du marché, je subis l'incompétence de cette entreprise à chaque livraison (mensuelle) Les colis sont systématiquement livrés en retard, hors créneau annoncé si on a la chance que ce soit le jour prévu, sinon le lendemain voire le surlendemain. Pas de communication fiable, les colis sont parfois abîmés, bref c'est bien dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 car c'est un beau 0 pointé qu'ils méritent. Mais comme ils sont tous seuls, ils font ce qu'ils veulent...
Date de l'expérience : 01/07/2024

Répondre

  • par , le 02 Juil. 2024 à 18h52

Cela fait la 3eme commande retardée dans le délai. On attend toute la matinée pour avoir un SMS de chronofresh à 11 ou 12h disant que la livraison sera pour le lendemain. Causes? Cela ne doit pas nous regarder je pense. Nous sommes au service de chronofresh c'est eux qui décident de la date de livraison. Ils n'ont pas de concurrence en face...Donc boycott cette entreprise mais dommage pour les autres à qui on commande.
Date de l'expérience : 02/07/2024

Répondre

  • par , le 26 Juin 2024 à 15h16

Encore une fois la nourriture arrive décongelée. Chaque mois c’est pareil. Le livreur avait le colis dehors le frigo. Livraison Lamentable.
Date de l'expérience : 26/06/2024

Répondre

  • par , le 26 Juin 2024 à 11h36

Depuis le 21 juin je suis renvoyée de jour en jour avec le motif que mon adresse n’est pas correcte et impossible de joindre chronofresh qui se dit saturé. J’ai beau avoir donné mon numéro de portable que je garde toujours sur moi personne ne m’a contactée.
Date de l'expérience : 15/06/2024

Répondre

  • par , le 22 Juin 2024 à 14h24

Je pourrais mettre un zéro je le ferais incompétent bidon c déconne d être aussi nul whaou comme chronoposte c les m'aime tros nul ?????
Date de l'expérience : 18/06/2024

Répondre

  • par , le 19 Juin 2024 à 13h31

ZERO aurait été une note plus appropriée ! Depuis 08H00 ce matin j'attends une livraison de produits frais pour pouvoir partir en vacances avec mais à 13H00 ne voyant pas le colis arriver et sans avoir reçu aucune notification je constate en ligne que le colis est retardé et sera livré demain ! Je devais partir en vacances cette après-midi et si je veux récupérer le colis je dois attendre le rappel du service client en fin d'après-midi pour qu'ils me disent si oui ou non je peux faire 40 km pour aller directement le récupérer au dépôt ! Une honte pour du transport de produits frais,. De plus les avis sur le site internet de chronofresh annoncent une note de 4 sur google et de 3 sur Truspilot mais il y a bien longtemps que vous n'avez pas effectué de mise à jour car vous êtes à 2 sur Truspilot en réalité ! Pub mensongère en plus de vos services defectueux ! QUELLE HONTE
Date de l'expérience : 14/06/2024

Répondre

  • par , le 14 Juin 2024 à 13h18

j'étais présente sur le lieu de livraison mais personne n'e s'est présnté j'ai un appel en absence sur mon portable que je n'ai pas toujours avec moi si je suis présente Impossible de les joindre je modifie la date de RDV et j'espère que ça ira : c'était quand même des denrées alimentaires périssables !! Ce n'est malheureusement pas pa première fois Désormais je veillerai à ne pas commander avec les boites qui travaillent avec chronofresch
Date de l'expérience : 12/06/2024

Répondre

  • par , le 03 Juin 2024 à 21h14

Je mets une étoile parce qu'il est impossible de mettre 0. Une nouvelle mauvaise expérience : mon colis s'est promené toute la journée (d'après le suivi du camion sur le site) mais n'est jamais arrivé chez moi... Le matin tôt, je reçois le SMS qui precise la période de livraison soit 9:00-10-00. Je me tiens prête, téléphone en main pour répondre au livreur et me réjouis de voir sur le site, lorsque je consulte le suivi, que le camion approche de chez moi et qu'il est indiqué que je serai la prochaine personne livrée. Mais non, le colis n'arrive pas... Je décide d'appeler car je vois sur le suivi le camion qui s'éloigne. Impossible de joindre quelqu'un! J'ai fini par appeler le prestataire qui m'envoie les colis mais je n'ai pas été aidée ni rappellé. J'ai perdu la journée à attendre pour rien. Finalement, en consultant le site vers 15:00, il est indiqué que je serai livrée le lendemain! Sans explications! Incroyable et absolument inadmissible. J'ai dû trouver quelqu'un (compliqué) pour récupérer le colis demain (s'il arrive bien demain !). Beaucoup de stress et de précieux temps perdu. Et ce n'est pas la première fois que j'ai des problèmes sauf que cette fois-ci, j'ai carrément pu "voir" mon colis passer à proximité sans s'arrêter. Comment est-ce possible ? Je continuerai à mettre de mauvais avis à chaque fois que j'aurai un problème, je suis bien déterminée. Ça fait déjà trois ou quatre... Je n'ai pas le choix, je ne peux qu'utiliser cette entreprise... Il faut vraiment qu'ils commencent à considérer leurs clients qui paient un service très cher. Les mots d'excuses pré-ecrits impersonnels qui répondent aux avis ne servent à rien et ne sont absolument pas sincères, voire mensongers. Une fois il était écrit que quelqu'un me contacterait personnellement... J'attends toujours ! Je suis très en colère et scandalisée face à autant de mépris du client.
Date de l'expérience : 03/06/2024

Répondre

  • par , le 27 Mai 2024 à 19h29

Sous médiocre vous devriez proposer nul. Livraison non effectuée le jour prévu sans être prévenue. Livraison programmée finalement plus tard mais qui arrive la veille alors que vous n'êtes pas là... Donc bye bye le colis et camion réfrigéré mon oeil c'est une simple glacière dans un camion en piteux état donc bonjour le respect de la chaîne du froid. Quand à la plateforme qui gère les problèmes 11 appels pour les avoir... enfin normal vu le nombre de problèmes qu'ils ont à gérer...
Date de l'expérience : 25/05/2024

Répondre

  • par , le 21 Mai 2024 à 10h47

Nul Nul Nul, déjà 2 fois que chronofresh n'arrive pas a livrer a temps et à la date demander le colis. Dû moment ou l'on change la date de livraison, je précise dans les temps, le colis arrive beaucoup plus tard ou voir jamais. Lors de mon dernier appel au service client cela fut un désastre car le monsieur m'a clairement fait comprendre que c'est de ma faute car j'ai changé la date de livraison. Le problème se pose a chaque fois au niveau de l'agence de Metz, soit ils oublient de biper le colis ou soit le colis a dû être détruit car la chaine du froid a été rompue. Et la dernière livraison à été éffectuée dans une simple camionnette et non dans un camion réfrigéré afin de garder à température, tout simplement inadmissible;
Date de l'expérience : 18/05/2024

Répondre

  • par , le 18 Mai 2024 à 12h35

Livraison prévue jeudi. Attente 5 h : rien. Pas d’info. Livraison re prévue vendredi : rien. Nouvelle prévision ce samedi matin, 5 h d’attente. Rien. Là on me signale que mon colis est disponible dans leur centre régional. J’annule ma commande.
Date de l'expérience : 14/05/2024

Répondre

  • par , le 18 Mai 2024 à 00h05

Colis parti le 10/05. Nous sommes le 17/05 et toujours rien reçu ! Gaspillage alimentaire ... Aucun respect pour la planète ! A une époque où l'on nous demande de faire attention au gaspillage cette entreprise doit fermer !
Date de l'expérience : 10/05/2024

Répondre