AVIS CHRONOFRESH.FR
Chronofresh avis clients
Service totalement nul à ne surtout pas utiliser.
Colis devant être livré depuis 1 semaine et toujours pas arrivé, je suis obligé de me déplacer au dépôt pour essayer de le récupérer.
Je ne réutiliserai jamais ce service qui ne fonctionne pas.
Ma note n'est pas de 0 mais de -10
Date de l'expérience : 04/12/2025
Colis indiqué comme étant livré, mais bien que présent personne ne s'est présenté, personne n'a demandé mon numéro de code ou QR code, et pourtant le colis est indiqué comme livré et avec un faux nom de réceptionnaire. Quant au service client contacté le 09 décembre, n'en parlons pas, le signalement de colis non livré, enfin, pas chez moi, une réponse sera donnée le 16 décembre. C'est tout simplement du mépris du destinataire. En attendant je n'ai pas ma marchandise dont le coût est quand même significatif. C'est simple si je constate qu'un fournisseur utilise Chronofresh, je ne donnerai pas suite à me ou mes commandes éventuelles.
Date de l'expérience : 05/12/2025
Pas du tout fiable, colis qui fait des allers et retours entre le bureau de distribution et mon lieu de résidence depuis 5 jours. Au final le colis est renvoyé à l'expéditeur sans raison. Catastrophique
Date de l'expérience : 09/12/2025
Bonjour à tous, j'ai lu beaucoup de messages de mécontentement et mon histoire est identique produits surgelés décalé 2 fois pour la livraison et appel du livreur à chaque fois je suis présent et répond à l'appel et personne ne parle et dans la foulée il oze mettre client absent et indique que le client demande un nouveau passage alors que j'ai absolument rien demandé je confirme que certains de leurs livreurs ne sont vraiment pas sérieux ni courageux, en fait pour que ces remarques portent je me demande si je ne vais pas faire un signalement sur le site de l'état croyez-moi cela fonctionne très bien car je l'ai déjà fait pour canal plus n'ayant jamais de réponses de leur service clients suite à ma doléances et comme par miracle la j'ai eu une réponse et en ma faveur car remboursement de certaines choses indûment facturé comme quoi signal conso fonctionne très bien et de plus je pense que les entreprises qui reçoivent ce genre de signalement sont plus sensibles à leur image et apportent une réponse.
Date de l'expérience : 04/12/2025
Même pas médiocre. Nul.
Je devais être livrée hier. Ne voyant pas mon colis arriver, j’appelle le service client qui m’assure qu’il y a eu un problème de contrôle et que je serai livrée aujourd’hui. Je reçois un mail qui me dit que je n’ai pas été livrée car absente, ce qui est totalement faux.
Je rappelle ce matin et on me confirme la livraison aujourd’hui. Toujours rien. Je rappelle. On m’affirme que je serai livrée demain. Même discours formaté, même interlocutrice incompétente. C’est insupportable. Service client ? Non ! Une incompétence portée à un tel paroxysme ne s’appelle pas un « service ».
Date de l'expérience : 03/12/2025
Cela fait 3 jours que ma livraison est reportée pour des motifs farfelues (destinataire absent). Application chronofresh dépassé et suivi de colis incohérent. J'habite en montagne et du fait de faire des kms pour 1 seul client, le livreur marque destinataire absent... service à fuire.
Date de l'expérience : 25/11/2025
Je mets une étoile parce qu'on ne peut pas en mettre 0.
J'ai commandé des fruits de mer pour livrer à l'autre bout de la France.
Le commerçant s'était engagé (de bonne foi) au téléphone et par mail à une livraison le samedi (entre 8h et 13h).
Résultat : Chronofresh n'est jamais venu et n'a absolument rien communiqué (mail ou tel), on est dans l'inconnu total.
J'appelle Chronofresh qui me dit que pour une histoire d'étiquette les produits seront livrés lundi mais mon repas de fruits de mer était le weekend et les produits ne seront plus frais.
Une honte!
Chronofresh, si vous n'êtes pas capable de faire le job il faut arrêter, vous ne respectez ni la marchandise, ni vos clients !
Date de l'expérience : 23/11/2025
Bonjour,
Il ne faut surtout pas faire confiance a chronofresh. 2 fois que j'attend une commande de chronofresh avec une li raison le samedi...et 2 fois qu'elle n'est pas livré malgré une confirmation de livraison de leurs part...impossible d'avoir des informations par l'ia de leur site et par téléphone egalement... je me déplace et bien sûr avec le dimanche passé...le délai de livraison est dépassé et même si je suis sur place on refuse de me remettre le colis...c'est impensable. Bref ce service n'est vraiment pas a la hauteur.
Date de l'expérience : 27/11/2025
Livraison prévue aujourd'hui entre 8h et 13h de produits surgelés, évidemment je fais en sorte de rester à domicile pour avoir la livraison: je reçois un message vocal du livreur disant que vu que je ne réponds pas il décale la livraison à demain !! Puis un mail disant que suite à notre entretien téléphonique (qui n'a jamais eu lieu) la livraison sera faite lundi (nous sommes jeudi) personne n'est jamais venu sonner chez moi ni même si garer ! C'est honteux d'avoir un service de livraison aussi nul avec des livreurs flemmard et menteurs en plus, surtout avec des produits dont la chaine du froid n'est pas sencé etre cassée ! Embauchez des gens qui veulent travailler ce sera mieux pour votre entreprise
Date de l'expérience : 25/11/2025
Pour la 2e fois consécutive, colis de denrées fraîches livré congelé, donc les salades, fruits et légumes bons pour la poubelle. Les colis sont transportés dans une grande glacière souple avec, selon le livreur, des packs de glace. Je suppose qu'il y a un mélange dans la glacière de produits surgelés et frais, quoiqu'il en soit j'arrête les commandes Quitoque, à moins qu'ils ne changent de livreur
Date de l'expérience : 27/11/2025
Cela fait 2 fois que ma commande passée chez Benebono de produits frais (légumes) livré par chronofresh et résultat les livraisons sans cesse déplacées, sans vrai raisons. J'ai du annuler la première à cause de l'état dans lequel devait se trouver mes produits et rebelote 2ème livraison encore repousser. C'est totalement inacceptable, un service pas du tout à la hauteur, on se moque totalement du client qui lui paie.
Date de l'expérience : 16/11/2025
Alors que je suis bloqué chez moi pour la livraison, le livreur appelle, ne dit rien, raccroche et indique un échec de livraison. Obligé de faire 1h de trajet pour aller récupérer le colis. HONTEUX
Date de l'expérience : 22/11/2025
Livraison prévue le 20.11.25..recu SMS 16h30 :retard report au lendemain 21.11...ce 21.11 ainsi sur hier 2jours bloquée à la maison et toujours pas de livraison... Gr... Ce sont des produits laitiers frais sur j attends... Dans quel état les recevrai je ?
Date de l'expérience : 24/10/2025
De pur menteurs
Le livreur m’a appelé à 16h15 pour me dire qu’il. Passait dans 15-20mns
Je reçois 15mns après un e-mail me disant qu’en raison de mon absence mon colis est placé en point pickup. Je venais de parler au livreur . Il m’a juste menti ! Et maintenant je dois récupérer je ne sais où lors que je ne peux pas me déplacer
Je précise que mon absence n’était pas possible car j’avais pris une demi-journée spécialement pour cette livraison
Une honte ! Désormais je ne commanderai quand c’est chronopost . Cela fait la troisième fois que cela arrive
Date de l'expérience : 17/11/2025
Nul et archi nul !
Livraison échouée car le livreur n'est pas sorti de son camion. Mail mensonger indiquant la livraison décalée au lendemain suite entretien téléphonique avec le livreur, entretien qui n'a jamais eu lieu...
Bref , expérience exécrable.
Date de l'expérience : 21/11/2025
Semaine dernière, livraison retardée, chaîne du froid rompue, produits reçus inconsommables.
Le fournisseur m'envoie une livraison de remplacement... celle-ci est à nouveau retardée. Dans quel état arrivera-t-elle ?
Date de l'expérience : 21/11/2025
Aucun effort pour les personnes handicapées, ils s'en moquent même "pas de bras pas de chocolat" "vous faites ch.. c'est pas mon problème" résultat 3h à décharger, pas sûr que ça soit bon avec colis congelé, dos bloqué et énormément de douleurs. En plus ils ne comprennent pas quand on travaille de nuit, il livrent toujours tot6du coup a chaque fois c'est nuit blanche pour moi ils aggravent mon handicap pour leur plaisir et ose s'en moquer ou m'en rendre coupable. C'est vraiment un service payant horrible
Date de l'expérience : 19/11/2025
La livraison est assurée correctement 1 fois sur 5 . Les colis n’arrivent pas et restent bloqués plusieurs jours , chronofresh a toujours un problème manque de glace etc … je déconseille fortement de vous faire livrer en chronofresh
Date de l'expérience : 16/11/2025
Un service vraiment décevant !
J’avais commandé un produit surgelé en ligne, dont la livraison était annoncée pour le samedi. Non seulement il n’est jamais arrivé, mais Chronofresh n’a même pas jugé nécessaire de m’informer d’une nouvelle date de livraison.
Même le lundi suivant, aucun colis n’est parvenu. J’ai donc dû annuler ma commande et j’ignore encore aujourd’hui ce qu’il est advenu de la livraison.
Date de l'expérience : 31/10/2025
Entreprise lamentable
Incompétent seule qualité
Non professionnel nulissime menteur
Colis de viande fraîche (denrée périssable) doit être livré le 8/11 finalement mon mari attend 1heure dans le hall d entrée de notre immeuble pour que finalement Chronofresh et le site internet partenaire 'Pour de bon' m envoient un mail chacun de leur côté pour me demander si je veux être à nouveau livrée car personne n'était présent au moment du passage du livreur... ou de venir récupérer sur le site de Chronofresh mon colis. 2e option choisie.
Mail de validation de la part de Chronofresh + numéro de suivi colis + adresse du site et horaire pour récupérer le colis
Mon mari sur place apprend que le site de Sophia ne réceptionne pas les colis de Chronofresh car je dispose pas des équipements techniques nécessaires pour respecter la chaîne du froid (frigo froid négatif et positif etc).
Nous sommes lundi 10 novembre et ma viande a une taxe carbone plus élevée que moi et ma famille.
Chronopost en ligne m informé que si je veux je pourrai être livrée des mercredi 12 novembre ou bien demander à récupérer mon colis sur le site de Chronofresh à... Sophia Antipolis!
Une entreprise avec une grosse déficience cognitive
A quand le scandale sanitaire?
Date de l'expérience : 01/11/2025