Avis Chronofresh

AVIS CHRONOFRESH.FR

205 avis collectés
Dernier avis posté le 24 Sept. 2022


2.2 / 10

Chronofresh avis clients

  • par , le 24 Sept. 2022 à 13h01

Service incompétent ! Incapable de lire un nom sur un interphone et d’assurer la date de re-livraison indiquée ! Au sujet du service client ? Difficile à dire, ils sont injoignables Service à fuir au même titre que Chronopost !
Date de l'expérience : 19/09/2022

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  • par , le 23 Sept. 2022 à 17h53

Produit alimentaire livré 3 jours en retard dans une camionette non réfrigérée par mon positier. Lamentable
Date de l'expérience : 09/09/2022

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  • par , le 23 Sept. 2022 à 16h14

Le mercredi 21 septembre je reçois un message sms et confirmé par mail que je serai livré le 22 avant 13h00 . Je m'organise pour attendre mon colis CHRONOFRESH ( PRODUITS ALIMENTAIRES ) et je retarde un rendz vous que j'avais à 11h00 et j'ettends en vain l'arrivée de mon colis... Aucun sms pour me prévenir d'un retard ou autre empêchement !??? je quitte donc mon domcile pour me rendre à mon rendez-vous après 13h00 et dans l'après midi ( 16h15 ) je reçois un sms pour m'informer que la livraison est en echec car je ne suis pas présent . a mon retour à mon domcicile je trouve un avis de passage de la poste m'indiquant que je dois aller chercher mon colis à la poste du coin a moins de reprogrammer ma livraison le lendemain ... IMPOSSIBLE D'AVOIR UNE REPONSE SUR LES DIFFERENTES APPLICATIONS ... je suis en convalescence après maladie et j'espère que ce se fera tout seul ... Le le,ndemain , vendredi 23 Septembre je reçois avant 10 h00 que ma livraison est reprogrammée pour la mationée avant 13h00 , je suis donc satisfait de l'apprendre et j'attends ........... VERS 12h30 , je reçois un sms qui m'informe que je dois aller chercher mon colis à la poste qui est fermée depuis 12h00 ... J'habite en campagne et vais difficilement pouvoir récupérer mon colis !!! JE SUIS EN TRAIN D'ESSAYER DE JOINDRE LE SERVICE CLIENT DEPUIS 30 minutes , d'après le message vocal , je dvais attendre 6minutes sic !!!!!!!!!!!! je n'ai toujours pas mon colis et je ne sais pas comment faire pour le récupérer étant en arrèt maladie !!!! c'est pas seulement médiocre ce service mais totalement insatisfaisant !!! j'habite en campagne c'est uen catastrophe !!!! la prochaine fois je dirais à mes commercants de ne plus passer par le service public DE CHRONOPOST ET DE LA POSTE Meme problème avec un colissimo qui lui m'a été livré avec un jour de retard aujourd'hui
Date de l'expérience : 19/09/2022

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  • par , le 23 Sept. 2022 à 16h11

.......Trois livraisons en un mois trois catastrophes , livraison à une mauvaise adresse chez un voisin à 2 kms , colis jeté dans le jardin avec des bocaux un véritable massacre, enfin ce jour pas de livraison pour un colis entre 9 h et 10h , aucune réponse du service client , comme toujours , il faut fermer ce service !c'est une honte pour un service de la poste , dit " service public" ! l' encadrement est lamentable ..! mais pas de réponse aux courriels .
Date de l'expérience : 23/09/2022

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  • par , le 23 Sept. 2022 à 09h43

Je devais me faire livrer un vendredi avant midi, et dans l'après midi de ce vendredi je reçois un email m'indiquant que je ne pourrais pas être livré à temps (merci, j'avais deviné !). Chronofresh décide sans me consulter de reprogrammer la livraison pour le lendemain à la même heure, sauf que le samedi...le bâtiment où je devais me faire livrer est toujours fermé ! Impossible de changer la date ni le lieu de livraison, Chronofresh n'a jamais répondu à mes appels ni même à mes mails. Le colis n'a donc pas pu être livré et a été retournée à l'expéditeur. 30€ de perdu dans l'histoire ! Ce sont vraiment des guignols, une honte.
Date de l'expérience : 15/09/2022

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  • par , le 22 Sept. 2022 à 09h21

Service client injoignable. Impossible de laisser des instructions de livraison les jours de livraison et quand les instructions ont été possibles je reçois un message me lendemain comme quoi mon colis est retourné à l'expéditeur. Catastrophique
Date de l'expérience : 13/09/2022

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  • par , le 21 Sept. 2022 à 16h46

Colis pour la seconde fois retardé de 24h ,on perd notre matinée à attendre pour rien , et aucune explication. Pas sérieux
Date de l'expérience : 16/09/2022

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  • par , le 20 Sept. 2022 à 16h25

D'habitude les livraisons chronofresh sont nickels. Mais aujourdhui le livreur a déposé mon colis rempli de surgelés tout simplement dans mon garage sans m'en avertir. J'ai attendu près de mon téléphone. J'ai découvert mon colis par hasard une bonne heure après la livraison. Je suis outrée!
Date de l'expérience : 20/09/2022

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  • par , le 19 Sept. 2022 à 12h46

1 semaine qu’ont attend notre commande !!!!!!!! 1 semaine que je contact chronofresh et soit disant livraison remis au lendemain ! Je vous déconseille de passer par chronofresh ! Et si mon avis et supprimer j’en remettrais un compté sur moi !!
Date de l'expérience : 13/09/2022

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  • par , le 17 Sept. 2022 à 16h14

J'attendais un colis annoncé aujourd'hui, samedi, entre 8 et 13 h. Or, à 16h passé, toujours rien et je doute fort le recevoir aujourd'hui. Pas un mot, pas un sms, pas un mail, pas un coup de téléphone pour s'excuser et s'expliquer. C'est à cause de personnes comme vous que la France va si mal !!!!!!! Il s'agit de nourriture sur laquelle je comptais ... Je fais quoi maintenant ? Il y a des dates de validité qui ne pourront pas être respecté et de plus, quand le colis va arriver, je n'en aurais plus besoin. Pendant ce temps, vous être bien tranquille chez vous. Quel manque de conscience professionnelles. C'est inadmissible !!! Et je ne suis de loin pas la seule à penser cela. Honte à vous !
Date de l'expérience : 17/09/2022

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  • par , le 17 Sept. 2022 à 11h57

Inadmissible ils acceptent de livrer les samedis ,je n’ai pas le choix car je travaille tous les autres matins ,ce sont des produits frais et je les reçois 48 heures après !!c’est déjà la deuxième fois!! je suis vraiment pas contente !je vais demander de ne plus être livré par eux ! Et bien sure on vous dit d’attendre de 8 h à 13h et on vous envoie un vulgaire SMS à 11h30 pour vous dire qu’ils ne passeront pas et vous impose un autre horaire un autre jour sans nous demander notre avis !et on ne peut pas les contacter bien sûre !!
Date de l'expérience : 07/09/2022

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  • par , le 16 Sept. 2022 à 18h25

J’ai eu la très désagréable surprise d’être confronté à des pratiques commerciales plus que limites…on m’avait annoncé un certain prix pour un envoi, prix que j’ai refacturé à mon client et au final sur la facture le montant est doublé sous prétexte de « frais de gestion » dont il n’a jamais été question lors de la négociation et 10€ (!!!) pour la facture en papier ( 1 feuille) plus des surcharges carburant routier… Résultat j’ai envoyé de la marchandise à perte Merci chrono fresh ! Merci la poste
Date de l'expérience : 24/08/2022

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  • par , le 16 Sept. 2022 à 10h59

Que des charlot! Cela fait une semaine que j'essaye de les joindre au téléphone car cela fait une semaine que j'attend ma commande de frais.. Quand on regarde le suivi de livraison, ma commande est traité par divers centres, se ballade à droite à gauche.. Et en attendant c'est en train de se périmé!! Ils sont injoignable! Tentative de laisser un message au livreur: On dirait qu'il s'en moque ou alors be sait peut être pas lire?! Mais aucun résultat.. Apparemment ils sont débordé vu un trop grand nombre d'appels clients.. MDR j'y crois pas du tout, ou alors il y a un téléphone pas branché qui traîne dans le placard à balais.. Entreprise (si on peux appelé ça) qui devrait avoir honte de sa prestation et revendre à 1€ symbolique à quelqu'un de plus sérieux car ils ne valent rien et je me demande comment ça peux exister encore.. UNE I M P O S T U R E.. voilà comment je définirait ChronoFresh! J'espère toujours recevoir ma commande car l'espoir fait vivre mais je n'y crois plus beaucoup..
Date de l'expérience : 02/09/2022

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  • par , le 15 Sept. 2022 à 16h41

je voulais poster un avis, mais tout a été dit. apparemment ils n'en n'ont rien à faire, et surtout ne pas déranger! ils sont injoignables. éloignez-vous de ce transport . j'ai perdu 2 1/2 journée à attendre. et je ne sais pas quand aura lieu ma livraison. mon fournisseur vient de perdre un client
Date de l'expérience : 05/09/2022

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  • par , le 15 Sept. 2022 à 14h58

Bonjour , je viens de recevoir un appel d’un livreur de chrono fresh qui m’a hurlé dessus & a été odieux avec moi , n’a pas livré ma commande car les escaliers était plein de mousse alors que les beaux parents y vivent & ont 78 ans , franchement je voudrais aller plus loin dans ma démarche car cela ne doit pas existé d’être traité de la sorte sans explication plausible. Pouvez vous m’aider ? J’ai le numéro de téléphone du transporteur 0760752148. Déplus ma commande a été payé & non livré. Je vous en remercie d’avance . Cordialement Me kleisch
Date de l'expérience : 15/09/2022

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  • par , le 14 Sept. 2022 à 17h57

Colis non reçu le jour indiqué. Pour l'instant toujours rien et service client injoignable. Lamentable
Date de l'expérience : 10/09/2022

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  • par , le 14 Sept. 2022 à 13h32

Non respect du jour de livraison demandé de plus en plus fréquente depuis 1 mois et demi. C est vraiment très pénible d attendre toute une matinée pour obtenir finalement un mail à 13 nous informant d un problème de livraison. C est de pire en pire
Date de l'expérience : 14/09/2022

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  • par , le 13 Sept. 2022 à 18h18

commande à moité livrée ce matin, le 13 septembre, un carton ouvert et déchiré et surtout il en manque un ... le chauffeur ne sait pas ou il est....
Date de l'expérience : 13/09/2022

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  • par , le 13 Sept. 2022 à 12h58

Une honte. Livraison annulée / décalée de 24h sans avertissement. Service client particulier ou pro injoignable. Ça allait mieux depuis 6 mois mais ça recommence
Date de l'expérience : 13/09/2022

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  • par , le 12 Sept. 2022 à 21h59

Absolument médiocre. Client Hello Fresh, cela fait maintenant 3 semaines que j'ai des soucis avec eux. D'abord une box non livrée le jour même, annulée via le service client hello fresh et tout de même une tentative de livrer deux jours plus tard ?? Ensuite une box arrivée 3h en retard ! Et enfin cette semaine une box qui n'est jamais arrivée malgré les tentatives de décalages de livraison comme je ne me faisais pas livrer. Je vois que je ne suis pas le seul a avoir ces soucis. C'est une honte immense pour Chrono fresh quand on sait la quantitée de nourriture qui va périmer et devoir être jetée. Et un manque de professionnalisme incroyable a ne founir absolument aucune communication sur le fait que la box n'est pas livrée, me faisant attendre littéralement pour rien plusieurs heures alors que j'ai des choses a faire dans ma journée !
Date de l'expérience : 10/09/2022

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