AVIS CHRONOFRESH.FR
Chronofresh avis clients
Livraison prévue entre 12h00 et 14h00 ce jour. Néant, j'ai attendu toute la journée et livraison reportée le lendemain dimanche. Les coquillages et les Saint Jacques vont arriver dans quel état ? Comme d'habitude Chronofresh se montre lamentable. Si je suis contraint de demander le remboursement au vendeur, je lui proposerai de témoigner dans le cas où il souhaiterai porter plainte. Il est temps qu'ils mettent la main à la poche pour leurs minables prestations.
Date de l'expérience : 18/12/2025
Chronofresh devait me livrer un colis NEMROD viande fraîche de gibier . Au bout de 4 jours ce colis a été laissé en dépôt Chronopost Toulouse à 132 kms de chez moi
Chronofresh est une société nulle mais malheureusement seuls sur le marché
Date de l'expérience : 14/12/2025
Inadmissible ! Ça fait 3 jours que j’attends ma commande Picard. Une honte ! Aucune nouvelle, aucune excuse ! 3 jours que j’attends ! J’ai fini par devoir annuler ma commande à une semaine de Noël ! Et quand je finis par les avoir ils m’envoient un mail indiquant que c’est moi qui ai demandé de reporter la livraison ! Menteur ! Nul !
Date de l'expérience : 02/12/2025
Fuyez !
Service clients très désagréable.
Livraisons toujours en retard voire jamais réalisées depuis plusieurs mois.
Colis régulièrement abîmés.
Produits non frais...la chaîne du froid n est clairement pas respectée !
Date de l'expérience : 16/12/2025
NUL, NUL Service client genre "robot" inutile. Livraison prévue le 12/12 (j'ai attendu toute la journée comme demandé par le Service Client), PAS de livraison.
Reprogrammée par Chronofresh le 13/12: PAS DE LIVRAISON
Reprogrammée au 15/12: TOUJOURS PAS DE LIVRAISON et maintenant aucune nouvelle.
J'ai demandé à l'expéditeur (Charcuterie SIBILIA) de récupérer le colis et de me rembourser ma commande (131€).
Date de l'expérience : 11/12/2025
commande devant etre livrée le 13décembre. une journée à attendre pas de livraison livraison reportée au lundi 15/12. toujours pas de livraison et j'apprends que j'ai modifié ma date de livraison... ce qui est totalement faux... ils sont nuls et menteurs
Date de l'expérience : 13/12/2025
Restaurateur ma commande était pour un repas de 50 personnes le 5/12 midi. Le colis devait être livré le 4/12 avant 13h : pas de livraison. Le livreur arrive le vendredi à 13h30, je n'ai pas pu réceptionner le colis j'étais en service traiteur et de toute façon livraison tardive j'ai du m'organiser autrement. Puis chronofrech reprogramme la livraison le lendemain puis l'annule puis la reprogramme de nouveau pour le lundi et décide que je n'accepte pas les livraison. Reprogramme de nouveau la livraison au mercredi et décide que je suis en absence prolongée et reprogramme la livraison ce samedi
Le colis ne sera pas accepté car même si il est chambre froide j'ai commandé des paupiettes qui devaient être livrées le 4/12 et non le 13/12, pour un repas que je devais effectuer le 5/12.
Date de l'expérience : 30/11/2025
Un retard ou un problème ça peut se comprendre. Mais attendre le livreur pour une commande et recevoir un message disant que suite à son appel et mon accord la livraison est décalée du vendredi initialement prévu au lundi... je n'ai jamais reçu d'appel et jamais demandé un report de livraison. C'est tout simplement une pratique commerciale trompeuse et ce n'est pas la première fois ! Une étoile c'est déjà trop.
Date de l'expérience : 05/12/2025
Service totalement nul à ne surtout pas utiliser.
Colis devant être livré depuis 1 semaine et toujours pas arrivé, je suis obligé de me déplacer au dépôt pour essayer de le récupérer.
Je ne réutiliserai jamais ce service qui ne fonctionne pas.
Ma note n'est pas de 0 mais de -10
Date de l'expérience : 04/12/2025
Colis indiqué comme étant livré, mais bien que présent personne ne s'est présenté, personne n'a demandé mon numéro de code ou QR code, et pourtant le colis est indiqué comme livré et avec un faux nom de réceptionnaire. Quant au service client contacté le 09 décembre, n'en parlons pas, le signalement de colis non livré, enfin, pas chez moi, une réponse sera donnée le 16 décembre. C'est tout simplement du mépris du destinataire. En attendant je n'ai pas ma marchandise dont le coût est quand même significatif. C'est simple si je constate qu'un fournisseur utilise Chronofresh, je ne donnerai pas suite à me ou mes commandes éventuelles.
Date de l'expérience : 05/12/2025
Pas du tout fiable, colis qui fait des allers et retours entre le bureau de distribution et mon lieu de résidence depuis 5 jours. Au final le colis est renvoyé à l'expéditeur sans raison. Catastrophique
Date de l'expérience : 09/12/2025
Bonjour à tous, j'ai lu beaucoup de messages de mécontentement et mon histoire est identique produits surgelés décalé 2 fois pour la livraison et appel du livreur à chaque fois je suis présent et répond à l'appel et personne ne parle et dans la foulée il oze mettre client absent et indique que le client demande un nouveau passage alors que j'ai absolument rien demandé je confirme que certains de leurs livreurs ne sont vraiment pas sérieux ni courageux, en fait pour que ces remarques portent je me demande si je ne vais pas faire un signalement sur le site de l'état croyez-moi cela fonctionne très bien car je l'ai déjà fait pour canal plus n'ayant jamais de réponses de leur service clients suite à ma doléances et comme par miracle la j'ai eu une réponse et en ma faveur car remboursement de certaines choses indûment facturé comme quoi signal conso fonctionne très bien et de plus je pense que les entreprises qui reçoivent ce genre de signalement sont plus sensibles à leur image et apportent une réponse.
Date de l'expérience : 04/12/2025
Même pas médiocre. Nul.
Je devais être livrée hier. Ne voyant pas mon colis arriver, j’appelle le service client qui m’assure qu’il y a eu un problème de contrôle et que je serai livrée aujourd’hui. Je reçois un mail qui me dit que je n’ai pas été livrée car absente, ce qui est totalement faux.
Je rappelle ce matin et on me confirme la livraison aujourd’hui. Toujours rien. Je rappelle. On m’affirme que je serai livrée demain. Même discours formaté, même interlocutrice incompétente. C’est insupportable. Service client ? Non ! Une incompétence portée à un tel paroxysme ne s’appelle pas un « service ».
Date de l'expérience : 03/12/2025
Cela fait 3 jours que ma livraison est reportée pour des motifs farfelues (destinataire absent). Application chronofresh dépassé et suivi de colis incohérent. J'habite en montagne et du fait de faire des kms pour 1 seul client, le livreur marque destinataire absent... service à fuire.
Date de l'expérience : 25/11/2025
Je mets une étoile parce qu'on ne peut pas en mettre 0.
J'ai commandé des fruits de mer pour livrer à l'autre bout de la France.
Le commerçant s'était engagé (de bonne foi) au téléphone et par mail à une livraison le samedi (entre 8h et 13h).
Résultat : Chronofresh n'est jamais venu et n'a absolument rien communiqué (mail ou tel), on est dans l'inconnu total.
J'appelle Chronofresh qui me dit que pour une histoire d'étiquette les produits seront livrés lundi mais mon repas de fruits de mer était le weekend et les produits ne seront plus frais.
Une honte!
Chronofresh, si vous n'êtes pas capable de faire le job il faut arrêter, vous ne respectez ni la marchandise, ni vos clients !
Date de l'expérience : 23/11/2025
Bonjour,
Il ne faut surtout pas faire confiance a chronofresh. 2 fois que j'attend une commande de chronofresh avec une li raison le samedi...et 2 fois qu'elle n'est pas livré malgré une confirmation de livraison de leurs part...impossible d'avoir des informations par l'ia de leur site et par téléphone egalement... je me déplace et bien sûr avec le dimanche passé...le délai de livraison est dépassé et même si je suis sur place on refuse de me remettre le colis...c'est impensable. Bref ce service n'est vraiment pas a la hauteur.
Date de l'expérience : 27/11/2025
Livraison prévue aujourd'hui entre 8h et 13h de produits surgelés, évidemment je fais en sorte de rester à domicile pour avoir la livraison: je reçois un message vocal du livreur disant que vu que je ne réponds pas il décale la livraison à demain !! Puis un mail disant que suite à notre entretien téléphonique (qui n'a jamais eu lieu) la livraison sera faite lundi (nous sommes jeudi) personne n'est jamais venu sonner chez moi ni même si garer ! C'est honteux d'avoir un service de livraison aussi nul avec des livreurs flemmard et menteurs en plus, surtout avec des produits dont la chaine du froid n'est pas sencé etre cassée ! Embauchez des gens qui veulent travailler ce sera mieux pour votre entreprise
Date de l'expérience : 25/11/2025
Pour la 2e fois consécutive, colis de denrées fraîches livré congelé, donc les salades, fruits et légumes bons pour la poubelle. Les colis sont transportés dans une grande glacière souple avec, selon le livreur, des packs de glace. Je suppose qu'il y a un mélange dans la glacière de produits surgelés et frais, quoiqu'il en soit j'arrête les commandes Quitoque, à moins qu'ils ne changent de livreur
Date de l'expérience : 27/11/2025
Cela fait 2 fois que ma commande passée chez Benebono de produits frais (légumes) livré par chronofresh et résultat les livraisons sans cesse déplacées, sans vrai raisons. J'ai du annuler la première à cause de l'état dans lequel devait se trouver mes produits et rebelote 2ème livraison encore repousser. C'est totalement inacceptable, un service pas du tout à la hauteur, on se moque totalement du client qui lui paie.
Date de l'expérience : 16/11/2025
Alors que je suis bloqué chez moi pour la livraison, le livreur appelle, ne dit rien, raccroche et indique un échec de livraison. Obligé de faire 1h de trajet pour aller récupérer le colis. HONTEUX
Date de l'expérience : 22/11/2025