Avis Chronofresh

AVIS CHRONOFRESH.FR

25 avis collectés
Dernier avis posté le 01 Déc. 2021


2.4 / 10

Chronofresh avis clients

  • par , le 01 Déc. 2021 à 14h32

Le livreur s'est trompé de colis et a refusé de revenir 5 minutes après...
Date de l'expérience : 01/12/2021

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  • par , le 01 Déc. 2021 à 13h56

Impossible de mettre 0 étoiles mais c’est plutôt -10 étoiles . En tant que professionnel , nous n’avons que des soucis avec eux . Nous vendons du frais et devons livrer nos clients rapidement .Ils nous demandent des horaires de retrait de marchandises mais ne les respectent pas . Sans parler des délais de livraison non respectés ( normalement 24 h ) , les cartons qui arrivent écrasés , abîmés , les produits qui arrivent chez le client hors frais , le vol dans les cartons … et j’en passe … bien évidemment , a chaque fois leurs réponses c’est que c’est de notre faute … leur service a un coût assez élevé mais qui ne correspond pas à la réalité de la prestation . Aujourd’hui , il n’y a pas d’autres solutions de proposées … nous sommes dépendants d’eux et ils le savent et s’en foutent complètement . Peut-être allons nous nous tourner vers Amazon , qui est nettement plus fiable .
Date de l'expérience : 30/11/2021

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  • par , le 26 Nov. 2021 à 11h38

Le livreur fait son travail il vient livrer aux horaires prévus entre 8:00 et 13:00. Mais je ne sait pas pour le reste de la population on ne peut pas attendre chez nous toute une matinée pour réceptionner son colis…Pour les Chronofresh c’est lamentable, le service client vous raconte n’importe quoi en permanence, ils ne connaissent même pas leurs propres conditions de livraison puis d’un agent à un autre on vous raconte tout et son contraire. Mais comme m’a gentiment indiqué le service client pas de problème on a un mois pour vous livrer votre fromage…
Date de l'expérience : 23/11/2021

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  • par , le 25 Nov. 2021 à 13h18

Bonjour, j'ai coché médiocre car c'est la note la plus basse. Il faudrait du négatif pour chronofresh. 3 commandes demandées en livraison le 24, et confirmation de chronofresh. le 24 au cours de la journée retard pour incident, retard pour évènement et retard sans motif (manque d'imagination mensongère ?)livraison reportées au 25. les 3 colis sont à Corbas. Aujourd'hui 1 colis livré ce matin, 1 à l'instant et le 3ème est à Corbas, tri effectué à 6h10, et plus rien... c'est ça la poste restante ?? Même avec beaucoup d'imagination, je ne pouvais pas penser à autant de nullité ! Les dirigeants de la poste communiquent en conquérants.. c'est à mourir de rire. Les livreurs ne sont pas étonnés, c'est toujours comme ça, disent-ils. Quand aurai-je le dernier colis ???? Même et surtout chronofresh l'ignore !!! Leur situation monopolistique les conforte dans leur absence de sérieux. Que l'on prenne colissimo, chronopost ou chronofresh, même combat, on lutte contre des moulins à vent. Au fil des années je ne compte plus les incidents et accidents de parcours, avec moult refus. La poste ??? elle se moque totalement de ce que pensent les clients. Ils sont incompétents et fiers de l'être.La concurrence tuerait sur place ces personnes ridicules
Date de l'expérience : 22/11/2021

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  • par , le 20 Nov. 2021 à 13h19

Encore 2 livraisons hors délai. C'est très ennoyeux surtout quand on attend un colis frais et surtout, nous sommes obligés de consacrer du temps de travail pour obtenir une nouvelle livraison. Ce n'est pas sérieux !
Date de l'expérience : 17/11/2021

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  • par , le 19 Nov. 2021 à 21h41

MARRE de recevoir et de constater que systématiquement mes barquettes plastique de viande arrivent éclatées !! (constater par le livreur sur place) MARRE d'être Obligée (à la décongélation) de me munir d'une lampe frontale pour retirer à la pince à épilée tous les petits débris de plastique insérés dans la viande (???) C'est inadmissible et très dangereux pour les animaux s'ils en ingèrent !! ?? MARRE que vous soyez aux abonnés ABSENTS JAMAIS personne ne répond à votre p...de TEL ! MARRE de devoir se justifier et prouver par des photos du dégat de la marchandise ! MARRE de ne jamais me faire rembourser ! MARRE de votre bidon 48 h Krono ! SANS NOUS LES CLIENTS, VOUS N AVEZ PAS DE BOULOT, SI PAS DE BOULOT VOUS N AVEZ PAS DE SALAIRES. OK ??
Date de l'expérience : 10/11/2021

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  • par , le 17 Nov. 2021 à 15h29

colis devant être livré aujourd'hui, mais pas de sms ni de mail pour confirmer la livraison ! appel au service client qui me confirme que le colis est resté sur l'agence et ne sera pas livré aujourd'hui !!! je pars du lieu prévu de livraison à 13h ,5 min après appel du chauffeur qui est devant chez moi avec le colis !!!! aucun sérieux , je vais arrêter de commander du frais sur internet(hellofresh) à cause de l'incompétence de chronofresh !
Date de l'expérience : 12/11/2021

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  • par , le 17 Nov. 2021 à 08h11

Le service Chronofresh est une catastrophe, à chaque fois ! Nous arrêtons l’abonnement hello fresh pour cette raison. Les livreurs n’ont aucune conscience professionnelle, ne veulent surtout pas faire le moindre effort. Ils appellent, et mettent ensuite le colis à reprogrammer pour un autre jour alors qu’on vient de leur dire que nous étions à la maison!! Comment chronofresh recrute et forme ses livreurs??!
Date de l'expérience : 10/11/2021

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  • par , le 12 Nov. 2021 à 14h18

Livraison prévue le 12/11/2021 entre 8h et 13h. Vers 13h, en faisant le suivi de mon colis, j'apprends avec stupeur que j'ai demandé le dépôt de ce colis dans un point relai. Je devrais donc aller chercher mon colis dans un point relai non spécifié à partir de demain? Bien sûr, comme toujours, impossible de contacter le service client systématiquement trop occupé pour répondre. Je crois que je vais finir par boycotter Chronopost et ses filiales et ne plus acheter aux E-commerçants qui ne me proposeront pas une alternative. Pas la première fois, affligeant, trop marre...!
Date de l'expérience : 08/11/2021

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  • par , le 10 Nov. 2021 à 14h38

une commande devant arriver jeudi dernier toujours pas là après plusieurs rappels sur le portable du livreur on tombe sur un répondeur pas de conscience professionnelle pas de numero pour joindre un responsable je n'acheterai plus de frais sur internet
Date de l'expérience : 04/11/2021

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  • par , le 02 Nov. 2021 à 12h39

Impossible de mettre 0 étoile NUL Je rejoins la longue liste des clients mécontents de Chronofresh. Est-ce la seule sur ce secteur du froid? car voila encore une société qui ne devrait plus exister, expéditeurs arrêtez de les faire "travailler" livreur qui ne vient pas, ne téléphone pas et déclare que vous êtes absent, service client injoignable à toute heure livraison reprogrammée, créneau de 5h, aucune nouvelle, ni mail, ni sms, ni appel et bien sur pas de livreur non plus mes poissons seront à jeter LAMENTABLE
Date de l'expérience : 30/10/2021

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  • par , le 01 Nov. 2021 à 14h26

Le service Chronofreh de Toulouse est une véritable catastrophe. Retard de livraison de 4 jours, ma commande est arrivée moisie. Service IMPOSSIBLE à joindre : le répondeur indique qu'on va prendre votre appel, en vain, je pense qu'il n'y a personne au bout du fil. Chronopost n'est pas joignable non plus. Une nouvelle livraison est programmée, personne ne passe, aucune information ne vous est donnée.. Je déconseille fortement !!
Date de l'expérience : 13/09/2021

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  • par , le 16 Oct. 2021 à 19h53

Retards de livraison, suivi de colis impossible. Y réfléchir à deux fois avant de commander certains produits périssables.
Date de l'expérience : 16/10/2021

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  • par , le 13 Oct. 2021 à 12h22

Bonjour, le livreur viens de me contacter, j'attends deux colis, j'habite au deuxième, il me demande de descendre sous prétexte qu'il est mal garé, il y a de la place devant chez moi ! Je suis avec mon petit de 1 an, je ne souhaite pas descendre, il me dis qu'il va chercher une place, il n'est pas revenu et ne répond pas à mes appels, je le soupçonne d’être de mauvaise fois et de déposer mes colis dans un relais. Très déçu de Chronofresh. Amazone est très critiqué mais prenez exemple sur leur service.
Date de l'expérience : 13/10/2021

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  • par , le 13 Oct. 2021 à 07h27

Livraison soit disant livrée mais je n ai rien reçu même pas un coup de fil
Date de l'expérience : 10/10/2021

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  • par , le 12 Oct. 2021 à 09h51

les livreurs font la loi chez chronofresh colis perdu, reprogrammé non livre…ect leur technique: un appel lorsqu’ils sont sur zone puis raccrochent aussitôt et ne répondent jamais alors qu’on les rappelle dans la minute.
Date de l'expérience : 12/10/2021

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  • par , le 09 Oct. 2021 à 20h45

Livreur qui ne vient pas mais qui dit que vous étiez absente...Chronfresh qui reprogramme votre livraison de son propre chef....SERVICE DÉPLORABLE
Date de l'expérience : 09/10/2021

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  • par , le 07 Oct. 2021 à 12h54

un chronofresh jamais arrivé à temps ! pas pôssible de joindre le service par téléphone, (35 mn d'attente et raccrocher) j'en ai marre de chronopost et fresh !! vous avez beau faire des réclamations ça ne sert à rien, personne n'écoute rien !! ou alors on vous dit "allez chercher votre colis à 110 km de chez vous !! "
Date de l'expérience : 04/10/2021

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  • par , le 01 Oct. 2021 à 21h50

Léonard, le robot qui ne sert à rien Le chauffeur, sait il ce que le mot livraison veut dire et surtout si ça fait partie de son travail En 1 mois, 2 colis « perdus » pas pour tout le monde à mon avis 1 dépôt de plainte pour obtenir le remboursement de la marchandise, et oui c’est la seule solution à votre problème, on vous dit avec beaucoup d’aplomb « allez faire une déposition à la police pour colis non livré afin que votre expéditeur puisse faire une procédure pour que vous puissiez être remboursés » Chose que j’ai fait pour mon premier colis « perdu » Et me voilà à nouveau confrontée au même problème, je retourne déposer une deuxième plainte pour le même motif Pire encore le culot du chauffeur qui prétend vous avoir remis le colis avec comme preuve votre signature Mais la aussi on ne peut pas vous montrer la preuve de votre signature qui dans mon cas n’existe pas Ce n’est pas ce que l’on demande A quoi bon commander de la marchandise Pour être obligés de faire des procédures de remboursement à cause d’un manque de conscience professionnelle du personnel et pire le désintérêt total du service commercial en cas de réclamation Bilan 1 colis non livré qui fait défaut et oblige à recourir à un plan B avec les frais supplémentaires et la contrariété que ça entraîne Une visite au commissariat de police pour dépôt de plainte pour nouvelle procédure Merci Chronopost chronofresh Par pitié cher commerçants regardez un peu les appréciations (plutôt négatives) avant de confier nos commandes qui ont du mal à arriveg
Date de l'expérience : 01/10/2021

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  • par , le 18 Sept. 2021 à 12h11

Je me demande si cette société veut continuer sa prestation de service dans l'affirmative il y a du boulot. Injoignables au téléphone et ce quelque soit l'heure le seul moyen c'est léonard le robot totalement inutile. Aucun moyen de déposer une réclamation. J'attends un colis depuis 24 heures il est toujours en agence depuis deux jours pour du produit frais je doute de la fraicheur avec un tel retrad dans la livraison. je comprends qu il puisse y avoir du retard mais la moindre des choses c'est d'appeler le client.
Date de l'expérience : 15/09/2021

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