
AVIS CHRONOFRESH.FR
Chronofresh avis clients

- par Flore, le 24 Sept. 2023 à 08h50
Service déplorable. Idem que les autres avis . Si j’avais pu mettre 0! Ou même -5 . Colis resté 48h je ne sais où ? Livreur qui dit avoir sonné alors que nous étions là. Mon mari c’est déplacé chez chrono poste pour récupérer notre colis et on lui dit c’est pas notre problème ? il voulait seulement attendre le livreur. Personnel incorrect. Déjà rencontré des problèmes avec eux . J’espère que cet avis vous servira
Date de l'expérience : 23/09/2023

- par Celine, le 23 Sept. 2023 à 18h44
Ça fait 4 fois que chronofresh doit me livrer 4 fois qu'ils ne livrent pas à la bonne date... c'est usant je trouve vraiment aberrant.. on les appelle leur explique, disent nous rappeler... et bien rien ne se passe vraiment c'est pas possible de continuer comme ça
Date de l'expérience : 23/09/2023

- par Sylvie, le 22 Sept. 2023 à 15h23
Dommage qu'il n'y a pas encore moins d'une étoile car ce service de livraison vaut 0.
Coincé chez moi depuis 48h car il change de créneau d'horaire et de jour de livraison à tout va. J'ai contacté le service client et je n'ai pas su garder ma bonne humeur habituelle. Réponse du service client : nous ouvrons une enquête et revenons vers vous pour vous tenir informé.
Les vendeurs de frais devrait lire les avis sur chronofresh et changer de prestataire.
Date de l'expérience : 14/09/2023

- par Aurore, le 22 Sept. 2023 à 12h38
Idem que les autres avis. Ils donnent un jour de passage mais ne s'y tienne pas et le lendemain pas de nouvelles. On les contacte pour savoir ce qu'il en ai pas de livraison possible ce jour... prévoir demain avec une plage horaire extensible. Il s'agit de produit frais et périssable j'espère que le colis arrivera en état convenable. Je suis déçue. Le pauvre personnel au service client, les journées ne doivent pas être faciles avec une telle organisation. A revoir donc l'organisation générale et la communication auprès des clients car actuellement il n'y en a pas si on ne demande pas où on a pas de mail ou bien de SMS ou de message vocal.
Résultat bloqué chez moi ou obliger de prévoir que quelqu'un vienne en mon absence. Donc pour le service rendu on repassera.
Date de l'expérience : 21/09/2023

- par Audrey, le 21 Sept. 2023 à 08h45
Si nous choisissons un jour de livraison c'est pas pour rien!surtout du froid avec des dates de péremption à respecter!!
Ils annulent vous disent que vous serez livré 2 jours plus tard mais surprise le livreur est la le lendemain avec une plage horaire qui leur convient sans me demander mon avis!croyez vous que nous sommes toujours à la maison?
Date de l'expérience : 21/09/2023

- par John, le 20 Sept. 2023 à 14h59
Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0. Les dates de livraisons sont modifiées sans accord. Les horaires indiqués dans le sms sont fantaisistes. Service client incompétent.
Date de l'expérience : 20/09/2023

- par Déborah, le 19 Sept. 2023 à 21h20
Catastrophique !et le mot est faible !!
On est prit pour des cons !! On attend toute la journée qu ils arrivent et ils font les morts . Pour une livraison , ils m’ont planté 3 jours d affilé ! Et ça fait 2 fois que ça arrive . Ils n’ont aucun respect de la vie des autres ! Des bons à rien !
Date de l'expérience : 16/09/2023

- par Christine, le 19 Sept. 2023 à 17h04
Une livraison Picard le 13 septembre entre 8 heures et 13 heures : non honorée. Deuxième livraison prévue aujourd'hui entre 8 heures et 13 heures: non honorée. Et ceci sans aucun message ni explication.
J'ai donc annulé ma commande. Perte sèche pour le consommateur et le vendeur.
Service absolument lamentable.
Date de l'expérience : 19/09/2023

- par M.annette, le 19 Sept. 2023 à 11h07
Le pire service de livraison avec lequel j'ai eu affaire. À éviter. Malheureusement pas possible de donner mons d'une etoile.
Date de l'expérience : 19/09/2023

- par Ac, le 19 Sept. 2023 à 10h23
Mon colis chronofresh aurait dû être livré vendredi matin... et depuis -nous sommes mardi- aucune nouvelle! Il y avait du poisson et de la viande hachée dedans.
Ce service est une CATASTROPHE et les gens qui gèrent ce service sont d'une impéritie et d'un manque de sérieux INADMISSIBLES.
A quand la concurrence que l'on n'ait enfin plus affaire à vous?
(La note médiocre est encore trop élevée pour vous)
Date de l'expérience : 15/09/2023

- par Marie josé, le 15 Sept. 2023 à 12h17
Deux demandes de livraisons à domicile facturées au prix fort et les deux fois le service n'a pas été rendu.
Date de l'expérience : 15/09/2023

- par Julien, le 14 Sept. 2023 à 12h42
Rdv pris sur un créneau de deux heures. Je suis chez moi. Le livreur n'arrive pas à me joindre à la minute par téléphone et continue sa tournée... Impossible à rappeler. Une autre fois il me demande de descendre pour prendre un colis de plus de 6kg. Les jours de livraison sont modifiés sans instruction de ma part et je reçois des messages qui m'indiquent que c'est à ma demande... nul !
Date de l'expérience : 12/09/2023

- par Benjamin, le 13 Sept. 2023 à 23h49
Quasiment toutes les livraisons avec 1 jour de retard, environ une par semaine depuis un an, pour des produits frais ce service laisse vraiment à désirer. Une catastrophe
Date de l'expérience : 08/09/2023

- par Carine, le 09 Sept. 2023 à 17h50
1ere livraison annulée suite à une anomalie de leur températures (colis détruis)
2eme livraison (même commande reprogrammée par mon fournisseur de viande) non respectée. Elle était prévue pour aujourd’hui entre 8 et 13h. A 7h59 sms me disant que finalement elle serait livrée entre 13h34 et 14h34. Et RIEN !!
Aucun suivi, il faut faire des pieds et des mains pour savoir où en est la livraison.
Aucun respect des dates ni des heures de livraison, faut être au chômage pour réceptionner une commande vu qu’ils font comme ils veulent.
Aucun professionnalisme ni sérieux !!
C’est INADMISSIBLE.
Date de l'expérience : 31/08/2023

- par Valérie, le 09 Sept. 2023 à 15h00
J'ai passé plus d'une demi-journée à attendre ma commande de plats frais Kitchendaily prévu ce samedi matin entre 8:00 et 13:00. J'ai consulté plusieurs fois le suivi de commande sur le site et j'ai vu que la commande était sur la plateforme de Puget sur Argens en attente de livraison. Donc je me suis doutée au bout d'un moment qu'elle ne serait pas livrée ou au mieux très en retard. Suite à un echange par chat, j'ai tenté de joindre le service client sans succès toujours surchargé d'appels. (J'ai laissé le téléphone en haut-parleur pendant au moins une heure pour rien)
Je viens de voir que l'on m'a changé le jour de livraison à lundi sans m'avertir. Évidemment je travaille le lundi et personne ne peut récupérer le colis c'est bien pour cela que je demande une livraison le samedi !
Inadmissible ! Aucun appel ou SMS pour essayer de trouver une solution. Et toujours impossible de les joindre (fermé maintenant!)
Résultat :
- une demi-journée perdue a attendre pour rien
- un colis qui n'arrivera que dans deux jours (produits frais !)
- stress pour essayer de trouver une solution pour lundi
Dans compter que je dois maintenant aller faire des courses.
Inadmissible !
Date de l'expérience: 09 septembre 2023
Date de l'expérience : 09/09/2023

- par Alexandre, le 09 Sept. 2023 à 13h32
Samedi : 10h on ne pourra pas vous livré, c'est reporté à lundi (ok là je suis déjà énervé car lundi je bosse et il s'agit surtout de mes repas !)
j’ appel donc le service client (complètement inutile au passage) et j'apprends que pire, mon colis est à l'agence de Mulhouse mais qu'ils attendront lundi, IL EST 10H et J"HABITE à moins de 30 minutes, vous seriez pas en train de vous moquer de moi du monde, et bien sûr je n'ai pas le droit de venir le récupérer ?!
Du coup oui Chronofresh frôle l'incompétence de haut niveau !
Date de l'expérience : 09/09/2023

- par Arnaud, le 09 Sept. 2023 à 11h28
Dans la continuité des avis déjà diffusés, non seulement ils sont incompétents, injoignables au téléphone mais on y rajoute la malhonnêteté des livreurs. Colis prévu pour le 08/09/2023, personne n'est passé, j'étais présent toute la journée et pourtant j'ai signé un refus de colis ... et du coup, retour à l'expéditeur. Sur 6 commandes passées et transitant obligatoirement ( malheureusement ) par eux, 2 non honorées soit plus de 30%. A ce niveau de fiabilité, ça mérite juste le dépôt de bilan sans autre forme de procès. Bref, je ne commanderai malheureusement plus sur le site marchand que j'affectionne ... et c'est la pauvre PME qui va en subir les conséquences et pas cette pseudo société de messagerie à 2 balles.
Date de l'expérience : 07/09/2023

- par Bernard, le 09 Sept. 2023 à 11h03
Livraison prévue le 07 09 décaler au 9 09 soit 48h00! Ça m est déjà arrivé une fois au vu des commentaires postés comment cette entreprise peut elle continuer à avoir des clients ?
Date de l'expérience : 07/09/2023

- par Su, le 09 Sept. 2023 à 09h36
Parfois, il faut faire confiance aux avis sur Internet et je viens de subir leurs "process".
De passage quelques minutes à la salle de bain, je constate que le livreur m'a appelé. Impossible de le rappeler. Je trouve immédiatement le numéro du support et les appelle, le service est saturé et après 30/40 min, une personne me répond et me dit qu'il n'y a rien à faire, c'est les process et que la livraison sera faite dans 2j.
Rien à faire malgré plusieurs minutes à discuter, la personne du support ne peut que constater, mais pas agir.
Puisque vous travaillez pour vos process et non pour vos clients, je ne vous paierai plus, première et dernière fois.
Date de l'expérience : 09/09/2023

- par Maëva, le 07 Sept. 2023 à 13h10
Quelle entreprise incompétente ! J’attendais d’être livrée quand subitement je reçois un faux appel de 5 secondes et sans voix. Je laisse un sms pour confirmer que je suis présente et je rappelle plus d’une dizaine de fois derrière. Rien…absolument rien. Je descends rapidement mais aucune présence humaine. Je rappelle chronofresh et on me dit que le livreur est passé et j’étais absente. Quelle honte! Quelle entreprise incompétente…vous payez la livraison et le service n’est pas assuré. Plus jamais leur service. Je vous le déconseille et je crois que les autorités compétentes doivent se saisir de ces situations qui perdurent. C’est inconcevable dans le monde des affaires.
Date de l'expérience : 05/09/2023