
AVIS CHRONOFRESH.FR
Chronofresh avis clients

Livraison attendue mercredi soir. Pas livrée.
Report au jeudi soir, pas livrée
Report au samedi matin, pour apprendre finalement que le colis sera livré le samedi soir. Pas de livraison non plus.
Le colis se promène on ne sait où. Soit disant absent alors que je suis chez moi. Pas d'appel téléphonique...
Une plateforme où à part s'excuser, ils ne peuvent pas nous informer du problème
Pourtant, adresse simple à trouver
Je n'ai jamais rencontré de problème de livraison avec d'autres entreprises.
Je suis très insatisfait. Service médiocre. Ils sont censés livrer des produits frais... Je ne recommande absolument pas ce service de livraison.
Date de l'expérience : 05/02/2025

Service nullissime, honteux.
1 étoile c'est trop!
J'attendais un colis pour un repas pour 10 personnes, je n'ai pas reçu mon colis alors que j'avais eu un mail de confirmation, mais le colis n'a pas bougé du centre de Clermont!
J'avais déjà commandé le reste du repas chez mon traiteur sauf que je n'ai pas pu l'utiliser puisque le principal était dans mon colis à 200km de chez moi ! J'ai dû acheter de quoi manger autre chose au dernier moment en faisant un repas sur le pouce indigne de mes invités, et j'ai de la bouffe pour 10 sur les bras, avec un colis reçu le lendemain du repas!
Aucune excuse de Chronofresh, ils s'en branlent du client puisqu'ils ont le monopole du marché de frais
Ils m'ont déjà fait le coup il y a 2 ans, en me repoussant un colis de jour en jour pendant 5j.
Ils sont à fuir, c'est une entreprise qui mériterait d'être liquidée!
Date de l'expérience : 01/02/2025

Ce samedi, nous attendions la nourriture pour ma chienne qui n'en a plus. Le livreur appelle ma femme enceinte de 7 mois pour lui dire qu'il est là. Elle lui explique qu'elle ne peut pas descendre mais qu'il peut mettre le colis dans l'ascenseur. Quelques minutes plus tard, nous recevons l'avis mensongé suivant " Colis présenté à l'adresse indiquée mais destinataire absent. Impossibilité de laisser un avis de passage".
Nous appelons le service client qui refuse de contacter le livreur, le centre ou de passer la main à son supérieur. On nous explique que l'envoi sera reprogrammé dans deux jours...
Un tel niveau d'escr0querie, j'ai rarement vu ça
Date de l'expérience : 08/02/2025

1 mois que chronofresh modifie à volonté la date de livraison, j'ai pris 3 jours de congés pour rien. Après abandon de la commande de ma part auprès de mon vendeur un livreur se serait soit disant pointer et aurait laissé le colis dehors (en plein soleil) colis que je n'ai pas retrouvé évidemment en rentrant de week-end ... À décommander complètement !!
Date de l'expérience : 02/01/2025

Bonjour,
Pour commencer, c'est bien dommage qu'on ne puisse pas mettre zéro étoile à un commentaire, car c'est exactement ce que j'aurais fait. Cela fait plusieurs mois que j'utilise ChronoFresh via une plateforme. Le principe de ce service est censé être simple : livrer le colis à l'adresse indiquée. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai renseigné mon adresse complète, le code de la porte de l'immeuble, ainsi que l'étage, afin de faciliter la livraison
Mais malgré toutes ces informations, à chaque fois que le chauffeur arrive, il m'appelle pour me demander de descendre récupérer mon colis. Quand je lui explique que je ne peux pas descendre car j'ai ma fille de 5 mois qui dort et que je ne souhaite pas la laisser seule (ce qui est tout à fait normal), il me répond systématiquement qu'il ne peut pas monter, qu'il ne peut pas laisser son camion en bas, ou qu'il n'a pas le
Et quand je lui répète que je ne peux pas laisser ma fille seule, il râle. J'aimerais donc savoir comment la Poste recrute ses employés, car il semblerait qu'aucun d'entre eux ne fasse correctement son travail.
Je suis conscient(e) que ce message ne changera probablement rien et fera peut-être sourire ceux qui sont installés derrière leur écran, mais j'avais tout de même envie d'exprimer mon
Sur ce, je vous laisse à votre inefficacité collective
Date de l'expérience : 04/02/2025

Deux livraisons foirées en une semaine.
A chaque fois, on me prévient qu'on va me livrer tel jour de 8 à 13 h, par mail et en suivi sur internet. j'attends. on ne me livre pas. vers 15h j'appelle, et on me dit ah bah non, le colis n'est meme pas dans votre ville (200km) on vous livre demain (variante pour le vendredi, on vous livrera lundi). JE N AI PAS LES MEMES HORAIRES TOUS LES JOURS, ça me pose problème votre histoire, surtout que j'ai attendu toute la matinée. bref, des gros nazes.
Date de l'expérience : 16/01/2025

après 2 jours d'attente de mon colis Hellofresh et sans aucune notification du prestataire de livraison
je contacte chronofresh. à part de me répéter inlassablement qu'il est "désolé" il veut me livrer le lendemain alors que je serai absente. aucune écoute ni aucun effort, service déplorable.
seul Hellofresh a essayé de trouver la solution et en peu de temps a pu régler le problème
à fuir absolument si vous le pouvez...
Date de l'expérience : 15/01/2025

À fuir..chronofresh ne respecte pas les délais de livraison 3 h de retard ..
La politesse voudrait que le chauffeur vous prévienne de l heure de livraison
Créneaux entre 8 heures et midi. . service client nul. Dommage pour Picard ...
Date de l'expérience : 14/01/2025

service nul, je ne le recommande à personne !
pas de respect de la date de livraison et reprogrammation de la livraison à un autre jour sans validation de ma part. De plus le chauffeur ne prend pas la peine de venir jusqu'à l'adresse exacte et décide finalement de ne pas livrer n'ayant pas réussi à me joindre par téléphone.
pour couronner le tout j'ai appelé le service client qui m'a donc assuré une livraison le lendemain mais surprise aucune livraison et aucune nouvelle de leur part depuis...
Date de l'expérience : 17/12/2024

Chronofresh vous me fatiguez… des mois que je commande les repas de mon chien que je programme à une date précise où je sais que je serai présente et à chaque fois vous reprogrammez la livraison le lendemain voire 2 ou 3j après!
C’est insupportable! Organisez-vous on a pas à s’adapter à vos lacunes!! ?
Date de l'expérience : 27/12/2024

des incapables ! même pas capable de livrer une commande 16 jour après...et ça s'appelle transporteur ...la honte
Date de l'expérience : 15/12/2024

D’accord avec tous les avis. CHROFRESH=SERVICE DEPLORABLE(pour rester poli) À ÉVITER À TOUT PRIX
Date de l'expérience : 28/12/2024

Je devais être livrée avant Noël , aucune information , j'ai bloqué deux journées , passé je ne sais combien d'appels au service clients, tout cela pour ne pas être livré pour anomalie sur colis ( repas de Noël ). A fuir , aucun égard pour le client ; ni même pour le fournisseur qui perd sa marchandise et doit rembourser.
A fuir et revenir chez le traiteur local
Date de l'expérience : 12/12/2024

TRIPLEZERO
Repas de Noel non livré , c'est la deuxième fois en 2 ans !
Société de transport imposée , ZERO!
Pas de reponse au tlf , appel sur taxé , bref la totale .
C'est la dernière fois avec ce transporteur qui ne respecte pas lesterais de livraison
Date de l'expérience : 22/12/2024

Inutile de raconter mes péripéties avec ces gens là. Ce que je sais c'est que mes amis et moi ne mangerons pas de Saint jacques pour Noël. Que le pêcheur qui les vend est plus soucieux de ses clients que les employés de Chronofresh. Impensable même que ce service ait encore le droit d'exister. 2 expériences en 2 mois. Résultat ZERO !
Date de l'expérience : 19/12/2024

Livraison de produits frais (viande sous vide en froid positif) reportée QUATRE FOIS en violation des créneaux annoncés ! Suis resté immobilisé inutilement 4 demi-journées ! Commande finalement annulée car livraison trop tardive: après l’événement justifiant l’achat!
Date de l'expérience : 16/12/2024

Je ne commanderai plus de produits frais qui doivent être acheminé par Chronofresh car ils ont toujours une bonne excuse pour vous livrer toujours en retard alors que les vendeurs jouent le jeu pour expédier la marchandise en temps voulu. Et je parle de plusieurs livraisons !
Date de l'expérience : 14/12/2024

Livraison prévue aujourd’hui je suis présente avec mon mari à la maison, le livreur ne s’est pas présenté et la livraison est reportée car j’aurais soi-disant demander son report. C’est pas sérieux du tout et c’est surtout un mensonge . C’est vraiment ficher de client (pour être polie ) . Maintenant je n’ai aucune certitude qu’il ne me refasse pas le même coup !
Date de l'expérience : 18/12/2024

suivi de colis vous serez livré entre 8h et 18h le 21 décembre 2024, puis suivi de colis vous serez dans les 9 prochains livrés vers 13h30 , puis rien puis le camion est de plus en plus loin, cpntact avec le robot qui me confirme que je serai le prochain livré puis rien , puis finalement dans suivi colis on me dit vous serez livré le 23 décembre entre 8 h et 18h... je vais rester bloqué 20 heures pour etre livré après m etre fait mener en bateau tout ce samedi , c est inadmissible , je demande d etre remboursé de mes frais de livraison de quasi 40 euros et en plus ce sont des denrées périssables !
Date de l'expérience : 18/12/2024

Jour de livraison non respecté. Le livreur a indiqué que j'avais demandé une reprogrammation de la livraison : totalement FAUX... mon colis devrait être livré lundi soit avec 2 jours de retard ! Le service client (très difficile à joindre) a été courtois mais aucune solution ne m'a été apportée si ce n'est que ma livraison devrait arriver. À fuir.
Date de l'expérience : 19/12/2024