Avis Chronofresh

AVIS CHRONOFRESH.FR

634 avis publiés
Dernier avis posté le 29 Avr. 2025


1.2 / 5

Chronofresh avis clients

par Yves, le 29 Avr. 2025 à 18h34

Colis jamais livré sans aucune explication. Absence complète d'interlocuteur.
Date de l'expérience : 25/04/2025

par Angélique, le 14 Avr. 2025 à 10h56

1 étoile parce qu'on ne peut pas mettre 0! UNe honte! des livreurs qui font ce qu'ils veulent. ON fait remonter me dit-on! N'empêche que ça fait des années que je suis embétée avec chronopost ou chronofresh! Je raconte le dernier datant de samedi 12 avril!! J'attends une livraison de produits frais entre 1h20 et 11h20. 11h30, je ne vois rien! Je suis sur l'appli où se trouve le chauffeur. Il est à 10 min de chez moi. Je me dis, il est en retard, il va arriver. 12h: rien. je retourne sur l'appli: il s'est eloigné et s'éloigne encore: il est à 25 min de chez moi! Je téléphone au service chronofresh. Le jeune homme me répond qu'il faut que je fasse confiance, et patiente, car c'est du frais et ils doivent me livrer aujourd'hui, ce samedi. Ok. 12h25, je retourne sur l'appli, il s'éloigne encore et encore... je dois être livrée avant 13h! Je re téléphone indiquant mon inquiétude à 12h25. On me refait le même discours (la même personne). 13h30, le chauffeur s'arrête à 25 min de chez moi. Il ne bouge plus. 15h15, mail indiquant que j'ai été livré à 12h25! F... de g... et biensur, plus aucun service pour me répondre! Lundi qui suit, je contacte chronofresh qui s'excuse evidemment et m'indique que le colis sera représenté ce lundi 14 avril entre 10h et 11h. 1-je n'ai reçu aucune info en ce sens 2- si je fais livrer le colis un samedi c'est qu'en semaine on travaille 3-donc personne pour réceptionner le colis 4-chronofresh m'indique que je peux reprogrammer jusqu'au 17 avril 5-ce sont des produits frais qui ne doivent pas rester plus de 4-5 jours au réfrigérateur 6-qui me garantit que la chaine du froid a été respectée? Les services téléphoniques qui ont indiqué que j'allais être livrée samedi? ouhhh...du coup, très fiable! 7- et on m'indique que si je ne suis pas à mon domicile, je peux aller au centre de livraison chronofresh à 30km de chez moi pour récupérer mon colis. 8- je paie donc une livraison pour me livrer moi même! VRAIMENT HONTEUX! et à fuir! En attendant, la société expéditrice a perdu une cliente à cause de chronofresh car je ne veux plus rien recevoir de leur part! FUYEZ!
Date de l'expérience : 12/04/2025

par Regine, le 11 Avr. 2025 à 07h11

chronofresh, aucun respect du client: pour le 3eme commande consécutive, il y a soucis de livraison de la part de chronofresh, le 9 avril, je devrais recevoir 3 colis, ( le 1er avec un krq, poser devant ma porte) trouver fin de journée, bonjour le colis fraicheur de viende) et 2 colis se ballade dans la nature, ils voyages, de centre en centre. 3 ans que je commande chez pour de bon sans soucis, mais depuis janvier 2025, j'ai pas changer d'adresse, c'est la foire aux excuses. incroyable aucune nouvelle, de personne, pour de bon, s'excuse du retard, et chronofreh, est au abonné absent. 3 jours que je suis bloquer chez moi, j'ai du reporter, une sortie prévu ce jour. je mets 1, pour pas mettre zéro. le client final, n'est pas pios, qu'on balade.
Date de l'expérience : 08/04/2025

par Veronique, le 04 Avr. 2025 à 10h42

DEPLORABLE, aucun respect du client. Le livreur dépose le paquet dans n'importe quel relai juste pour gagner du temps sur sa tournée mais surement pas dans un souci de satisfaction du client et du service payé.
Date de l'expérience : 02/04/2025

par Matthieu, le 28 Mars 2025 à 09h50

Le pire service de livraison C'est la 4e fois que je commande du frais qui transite par Chronofresh et c'est chaque fois une catastrophe. Chronofresh ne précise la plage horaire de livraison que le matin même, on est donc obligé de bloquer chaque fois sa demi-journée. Et le jour J, une fois sur deux le livreur ne se présente pas au domicile et marque que le propriétaire était absent juste pour gagner du temps dans son programme de livraison. Cette semaine, j'en suis à ma 3e demi-journée bloquée pour rien. Et lorsque les produits arriveront enfin, la date limite de consommation sera presque atteinte. Une honte.
Date de l'expérience : 28/03/2025

par Sarah, le 20 Mars 2025 à 16h57

C’est une mauvaise société. C’est affligeant à ce point de ne pas recevoir un colis déjà payé. Un colis devant arriver le lundi n’est toujours pas livré le jeudi et reste bloqué au dépôt à 2 heures de mon domicile. Le service client demande à ce qu’on vienne le chercher. La dernière fois ils n’ont pas amené le colis au bon endroit. Usant. J’attends un nouveau colis maintenant on croise les doigts
Date de l'expérience : 14/03/2025

par Isabelle, le 19 Mars 2025 à 11h54

Le spécialiste du produit frais ! Enfin presque frais dommage de trouver et de commander des produits exception et de se retrouver avec des produits de jetter grâce à chronofresh spécialiste de la livraison en 12h mais pas partout . J'ai commandé plusieurs fois avec eux je suis a côté de Bordeaux. Toute les livraisons venant de France très bien. Mais Marseille ! En même temps je suis un peu c**** 3 fois j'ai essayé ! 3 fois j'ai perdu. Bref si vous avez de super bon produit notamment poisson a envoyé éviter se service.
Date de l'expérience : 17/03/2025

par M, le 14 Mars 2025 à 18h24

très très médiocre. Très mauvais comportement impoli du LIVREUR qui refusait d'arriver jusqu'à notre maison dans notre lotissement. J'ai du lui courir après et me fâcher pour qu'il revienne car il avait déjà fait demi tour avec notre colis. Livré dans une camionnette délabrée, le carton du colis était endommagé.
Date de l'expérience : 09/03/2025

par Jacques, le 13 Mars 2025 à 13h46

SCANDALEUX Bonjour, hier je reçois deux colis de surgelés ( poisson ect...,) mon voisin était avec moi lorsque nous avons constaté des emballages ouverts des cartons délabrés dont un mal reconditionné cachant l'étiquette. En prenant un carton tous les congelés se sont éparpillés au sol. Merci !
Date de l'expérience : 10/03/2025

par Elodie, le 12 Mars 2025 à 05h49

Lamentable et scandaleux. J'ai effectué un envoi de colis frais avec Chronofresh. Ma cliente reçoit un SMS pour annoncer la livraison dans la matinée. Elle reçoit une heure après un autre SMS qui lui dit que le colis retourne chez l'expéditeur. De mon côté, informée de rien. Je n'ai évidemment jamais reçu le retour de colis. J'ai perdu la marchandise, j'ai perdu une cliente, ma réputation (un client mécontent en fait perdre dix, règle de base du marketing) et surtout Chronofresh m'envoi une facture de 121 euros pour régler ce fiasco. Honteux. Une aventure qui m'aura coûté très cher en tant que petite entreprise.
Date de l'expérience : 11/02/2025

par Sylvie, le 08 Mars 2025 à 12h39

Cette semaine ils ont fait très forts : - livraison de produits frais Quitoque (incluant du poisson et des crevettes à cuisiner rapidement) prévue le lundi 03/03 entre 14h et 16h reprogrammée tous les jours ... jusqu'au samedi suivant ! Incroyablement mauvais !
Date de l'expérience : 27/02/2025

par Ben, le 04 Mars 2025 à 15h27

Première livraison vendredi 28 février. Le livreur ne trouve .Échec de la livraison. Je précise collent trouver et donne le numéro de téléphone du destinataire. Samedi 1 mars ,échec de la livraison aucun appel. Livraison reporté à lundi. Lundi au travail ou je n'a capte pas le livreur à tenté de me joindre moi qui est passé commande pour l'anniversaire de ma mère et qui suis à 900 km de la livraison. Échec de la livraison remis à aujourd'hui mardi 4 mars. Toujours aucune nouvelle à 15 h .
Date de l'expérience : 24/02/2025

par Pascal, le 04 Mars 2025 à 09h44

Comment cette entreprise est-elle encore autorisée à "exercer"? D'une nullité sans égal, elle fait fi de toutes les normes OBLIGATOIRES concernant le respect de la chaîne du Froid ! Non seulement la livraison est SYSTEMATHIQUEMENT repoussée d'un jour voir plus, mais en plus la chaine du froid n'est absolument pas respectée. Je ne compte plus les colis de produits frais qui m'ont été livrés à même !'arrière d'une camionnette basique, sans aucun conservateur frigorifique! Un scandale car ils mettent clairement la santé des gens en péril! J'ai même un livreur de chez eux qui m'a dit une fois : "Si vous saviez! J'ai honte..." A fuir et à bannir !
Date de l'expérience : 24/02/2025

par Francis, le 13 Fév. 2025 à 11h21

Un colis Chronofresh , pris en charge le 12 /02/25 devait m être livré chez moi ce jour (13/02/25), respectant ainsi les termes du contrat Chronofresh. Chronofresh me demandait de poireauter chez moi 5 heures (de 8 heure à 13 heures) afin de réceptionner mon colis. Ayant déjà eu à souffrir des approximations de cette société, j'ai appelé le service relation client pour me faire confirmer la date de livraison. Ma correspondant m'a indiqué que mon colis, localisé dans un centre distant de 150 km ne me serait pas livré aujourd'hui. On peut apprécier l’extrême courtoisie de Chronofresh qui oublie de signaler de me signaler ce contretemps par SMS. D'autre part, une question de l'opératrice a provoqué mon courroux. Cette dernière m'a demandé avec insistance pour quelle raison j'avais commandé mon colis. Je lui ai répondu que cette question était très déplacée et ai refusé de répondre. Après réflexion je me suis demandé si Chronopost ne modulait pas sa relative efficacité en fonction de la réponse des client qui permettrai de juger de l'urgence de la livraison. C'est un peut surprenant étant donné que le client paye pour une livraison en 24 heures et non pour un service modulable assujetti à la fine expertise des agents de Chronopost. En quelque sorte, un service à la tête du client pour masquer la faiblesse de la qualité du service! Vivement qu'un concurrent vienne ôter des parts de marché à Chronofresh qui n'a aucun respect pour ses clioents.
Date de l'expérience : 13/02/2025

par Fabienne, le 08 Fév. 2025 à 22h09

Livraison attendue mercredi soir. Pas livrée. Report au jeudi soir, pas livrée Report au samedi matin, pour apprendre finalement que le colis sera livré le samedi soir. Pas de livraison non plus. Le colis se promène on ne sait où. Soit disant absent alors que je suis chez moi. Pas d'appel téléphonique... Une plateforme où à part s'excuser, ils ne peuvent pas nous informer du problème Pourtant, adresse simple à trouver Je n'ai jamais rencontré de problème de livraison avec d'autres entreprises. Je suis très insatisfait. Service médiocre. Ils sont censés livrer des produits frais... Je ne recommande absolument pas ce service de livraison.
Date de l'expérience : 05/02/2025

par Franck, le 08 Fév. 2025 à 18h54

Service nullissime, honteux. 1 étoile c'est trop! J'attendais un colis pour un repas pour 10 personnes, je n'ai pas reçu mon colis alors que j'avais eu un mail de confirmation, mais le colis n'a pas bougé du centre de Clermont! J'avais déjà commandé le reste du repas chez mon traiteur sauf que je n'ai pas pu l'utiliser puisque le principal était dans mon colis à 200km de chez moi ! J'ai dû acheter de quoi manger autre chose au dernier moment en faisant un repas sur le pouce indigne de mes invités, et j'ai de la bouffe pour 10 sur les bras, avec un colis reçu le lendemain du repas! Aucune excuse de Chronofresh, ils s'en branlent du client puisqu'ils ont le monopole du marché de frais Ils m'ont déjà fait le coup il y a 2 ans, en me repoussant un colis de jour en jour pendant 5j. Ils sont à fuir, c'est une entreprise qui mériterait d'être liquidée!
Date de l'expérience : 01/02/2025

par Alexis, le 08 Fév. 2025 à 13h25

Ce samedi, nous attendions la nourriture pour ma chienne qui n'en a plus. Le livreur appelle ma femme enceinte de 7 mois pour lui dire qu'il est là. Elle lui explique qu'elle ne peut pas descendre mais qu'il peut mettre le colis dans l'ascenseur. Quelques minutes plus tard, nous recevons l'avis mensongé suivant " Colis présenté à l'adresse indiquée mais destinataire absent. Impossibilité de laisser un avis de passage". Nous appelons le service client qui refuse de contacter le livreur, le centre ou de passer la main à son supérieur. On nous explique que l'envoi sera reprogrammé dans deux jours... Un tel niveau d'escr0querie, j'ai rarement vu ça
Date de l'expérience : 08/02/2025

par Elodie, le 04 Fév. 2025 à 22h34

1 mois que chronofresh modifie à volonté la date de livraison, j'ai pris 3 jours de congés pour rien. Après abandon de la commande de ma part auprès de mon vendeur un livreur se serait soit disant pointer et aurait laissé le colis dehors (en plein soleil) colis que je n'ai pas retrouvé évidemment en rentrant de week-end ... À décommander complètement !!
Date de l'expérience : 02/01/2025

par John, le 04 Fév. 2025 à 10h47

Bonjour, Pour commencer, c'est bien dommage qu'on ne puisse pas mettre zéro étoile à un commentaire, car c'est exactement ce que j'aurais fait. Cela fait plusieurs mois que j'utilise ChronoFresh via une plateforme. Le principe de ce service est censé être simple : livrer le colis à l'adresse indiquée. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai renseigné mon adresse complète, le code de la porte de l'immeuble, ainsi que l'étage, afin de faciliter la livraison Mais malgré toutes ces informations, à chaque fois que le chauffeur arrive, il m'appelle pour me demander de descendre récupérer mon colis. Quand je lui explique que je ne peux pas descendre car j'ai ma fille de 5 mois qui dort et que je ne souhaite pas la laisser seule (ce qui est tout à fait normal), il me répond systématiquement qu'il ne peut pas monter, qu'il ne peut pas laisser son camion en bas, ou qu'il n'a pas le Et quand je lui répète que je ne peux pas laisser ma fille seule, il râle. J'aimerais donc savoir comment la Poste recrute ses employés, car il semblerait qu'aucun d'entre eux ne fasse correctement son travail. Je suis conscient(e) que ce message ne changera probablement rien et fera peut-être sourire ceux qui sont installés derrière leur écran, mais j'avais tout de même envie d'exprimer mon Sur ce, je vous laisse à votre inefficacité collective
Date de l'expérience : 04/02/2025

par Stephanie, le 24 Janv. 2025 à 14h42

Deux livraisons foirées en une semaine. A chaque fois, on me prévient qu'on va me livrer tel jour de 8 à 13 h, par mail et en suivi sur internet. j'attends. on ne me livre pas. vers 15h j'appelle, et on me dit ah bah non, le colis n'est meme pas dans votre ville (200km) on vous livre demain (variante pour le vendredi, on vous livrera lundi). JE N AI PAS LES MEMES HORAIRES TOUS LES JOURS, ça me pose problème votre histoire, surtout que j'ai attendu toute la matinée. bref, des gros nazes.
Date de l'expérience : 16/01/2025

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois