
AVIS CHRONOFRESH.FR
Chronofresh avis clients

Une étoile parce que nous ne pouvons pas en mettre aucune. 2ème livraison retardée, je suis livrée tous le deux semaines pour de la nourriture pour mon chiot, deuxième fois qu’ils retardent la livraison au lendemain, deuxième fois que je dois courir pour trouver à manger pour mon chiot qui autrement loupera un repas. De plus la chaîne du froid n’est pas respecter, une partie des sachets de nourriture était partiellement décongelée. Le service client est désastreux, ils ne peuvent rien faire, aux 21eme siècle ils ne peuvent pas joindre l’entrepôt qui n’a pas de téléphones.
Date de l'expérience : 12/09/2025

Nul ! Lamentable ! Honteux !
Jamais livré le jour prévu…
Aujourd’hui c’est le pompon, j’attends une livraison depuis maintenant 3 jours, avec un peu de chance il arrivera dans 3 jours !
Espérons que la chaîne du froid (produits congelés !) aura été respectée…
Date de l'expérience : 08/09/2025

Le colis devait être livré vendredi 05 septembre entre 12h et 13 h .
J’avais de ce fait convié des amis à une dégustation de produits le soir même ayant été assuré de la livraison
A 12h03, je reçois un appel d'un portable . Je me doute que c’est le livreur, personne au bout du fil. Impossible de le rappeler.
Je sors de chez moi, personne.
J'appelle dans les 20 mn Chronofresh qui m’a indiqué que le colis… n’a pu être livré, le livreur n’ayant pu me contacter (sic) et que la livraison est reprogrammée pour ….lundi ! Et qu’il n’est pas possible de le joindre.
C’est la première fois que je subis cette mésaventure. Notre adresse est simple, et répertorié sur tous les GPS. En outre nous sommes bien connus sur la commune.
A l'évidence, le livreur n'avait aucune envie de faire les 2/3 km supplémentaires à l'heure du déjeuner.
Exécrable. Même pas une excuse.
Date de l'expérience : 05/09/2025

Gentil, mais très mauvaise éducation
Gentil, le garçon livreur. Il me demande de descendre récupérer mon colis sur la route. Je comprends qu'ils ont un timing très serré, ces jeunes. Alors je descends. Sauf que, moi, petite bonne femme 1,58 m, pas très musclée, cardiaque, Ce livreur d'1,90 m au moins, et bien costaud, me remet ce colis de 17kg, voit que je peine à le porter, mais s'en moque totalement. Il n'a même pas la délicatesse de me proposer de me l'emmener, au moins, jusqu'à ma porte d'entrée. J'ai souffert le martyrs pour réussir à atteindre mon appartement en portant le carton, ouvrir les portes d'entrée et ascenseur sans le lâcher. J'ai cru que on cœur allait me lâcher, lui. Je regrette de ne pas savoir être une personne personne exigeante et l'avoir obligé de me le monter. En plus je lui ai donné un pourboire. Quelle idiote, je suis. Je préfère être idiote comme je suis, que d'être un être comme ce jeune. Chronofresh devraient éduquer leurs livreurs. Sur le coup, je n'y ai pas pensé. J'ai réagi très tardivement. Mais il me fallait le signaler pour d'autres personnes.
Date de l'expérience : 04/09/2025

J'ai commandé de la nourriture fraîche #elmut pour mon chien j'avais demandée samedi 30 août (date choisie il y a plus d un mois ) j'ai attendu toute la journée pas de sms ou tel m'indiquant arrivée du livreur
Je vais regarder le suivi en ligne et c'est indiqué que le livreur est passé a 10 h 30
Je me demande si ils ne se moquent pas des gens. Personne n'est venu. Le livreur a du partir en weekend. Pas sérieux du tout et honteux. Ils mimposent de repasser lundi . Je vais refuser le paquet ... Je ne vais pas intoxiquer mon chien avec un paquet qui va rester 3 jours ds le camion. Pourquoi les entreprises françaises ne sont pas sérieuses. Le livreur n'est jamais passe. Il a menti. Je suis extrêmement contrariée et dégoûtée
Changez de métier si vous vous moquez des gens #chronofresh #chronopost
Date de l'expérience : 30/08/2025

désastreux :::
ma commande annoncée pour le 27, non livrée, après appel, annoncée pour le 30, RIEN, trop tard pour appeler, pas la moindre info ! A FUIR
Date de l'expérience : 23/08/2025

Le 23/08 je devais recevoir un colis Picard . A12h55 je suis avisée que ce ne sera pas le cas en raison d'un événement ! Report au lundi 25 : nouvel échec : le colis a été victime d'une "insolation" !! Je reçois enfin ma commande le 27 mais le colis est trempé et le carton disloqué !! Le contenu avait échappé au désastre et n'était pas décongelé ( miracle )
Seul le livreur a fait son travail correctement.
Date de l'expérience : 21/08/2025

Livraison prévu le 22.08.2025 mais Chronofresh "oublie" de prendre le colis chez le commerçant. Livraison prévue pour le 23.08.2025 mais le livreur part sans le colis à 8h (alors qu'il est indiqué comme prêt pour la livraison à 7h28). Livraison reportée au 26.08.2025 sans aucune explication.
Pour un service qui a le mot chrono dans son nom et qui facture des frais de port exhorbitants il va falloir s'améliorer.
Date de l'expérience : 17/08/2025

TRES MECONTENTE
le livreur de ce matin a tellement forcer sur la fermeture de ma boite a lettre après y avoir dépose mon colis que je suis dans l incapacité de l ouvrir sans détérioré la porte
Il aurait tout simplement sonné a mon domicile , j étais présente
monick
Date de l'expérience : 21/08/2025

J'ai commandé une viande de bœuf d'exception pour un repas de famille ce dimanche, la livraison était prévue pour le samedi et voilà que je reçois un mail m'indiquant que le colis ne sera livré que lundi. J'appelle donc le service clientèle et on me répond tout simplement de me retourner contre le vendeur. Sur ce je réponds que l'expéditeur n'est pour rien pour ce qui concerne le transport. Mais toujours la même réponse, " je vous invite à contacter le vendeur". Ce service est une honte, un colis de viande ( valeur 100 euros) donc je ne sais même pas de ce que je vais en faire. Service de livraison et de clientèle déplorable ?
Date de l'expérience : 23/08/2025

Une honte ça fait 1 semaines que jatend mon colis tout les jours ont me disait le lendemain bref plus jamais je comande des choses qui sont livré par chronofresh
Date de l'expérience : 14/08/2025

Nul en ce qui concerne les livraisons!j'aurai du être livrée mercredi ,jeudi toujours pas livrée, 15 vendredi c'est férié évidemment on ne bosse pas,samedi peut-être je vais être livrée, aucune communication ni excuses. Pire compagnie de livraisons je déconseille!
Date de l'expérience : 09/08/2025

Nul pour la livraison .
Je me fais livrer depuis des mois par eux et ai tenté de négocier un passage plus tardif depuis que je suis retraitée ( je suis livrée aux aurores à peu près en même temps que l arrivée du sms ) . Rien à faire . Il profitent effectivement de leur momopole . Encore qu en parlant de monopole ils ont peut être quelques soucis à se faire . L application Kecler ( et d autres marques aussi sans doute ) propose maintenant quelques recettes et la liste d ingrédients peut être transférée sur la liste de courses ( au besoin au drive. Je pense que je vais migrer .
Dommage car HelloFresh oui
Mais Chronofresh non .
Date de l'expérience : 05/08/2025

Bonjour,
Je n'ai pas pour habitude de laisser des avis médiocres, MAIS LA! Ce n'est pas médiocre , c'est pire! Je suis très, très mécontente, en colère! De qui se moque t'on? Et bien de NOUS! J'ai fait une commande qui allait être envoyer par Chronofresh et donc livrée mercredi matin: RIEN, j'appelle le service client de Chronofresh qui me dit que le chauffeur est passé à 11h00, il n'y avait personne! FAUX! la personne a qui était destinée le colis était présente! Le colis est dans un point relais qui se situe à 50 km du domicile de la personne. Donc reprogrammation de la livraison pour le lendemain. IDEM LE JEUDI! IDEM AUJOURD'HUI! Il y a des produits qui se périment le 9 août!
Quand vous appelez le service client, on vous vante la qualité de service, sa rapidité, MAIS DE QUI VOUS MOQUEZ VOUS? et pour CE service IRREPROCHABLE cela vous coûte 15.00€!
J'espère que mon colis arrivera DEMAIN. et que suite à ce message, j'aurai une explication CONVAINCANTE de votre part ( Direction ou au moins responsable CHRONOFRESH).
Et malheureusement, au vu de tous les avis, je ne suis pas la seule!
Date de l'expérience : 28/07/2025

Livraison non reçu encore une fois et personne ne prévient donc vous attendez bloqué chez vous pour rien! Et lorsque par miracle je suis livré c’est rarement dans le créneau demandé. Livraison de frais toute les semaines. La moindre des choses est de prévenir lorsqu’il y a un problème de livraison et de permettre au gens de venir recuperer leur colis… je suis une fois de plus très en colère ?. Impossible d’avoir un responsable ou un dédommagement inadmissible !!
Date de l'expérience : 31/07/2025

Il n'y a pas moins que "médiocre", dommage ... une semaine que je bloque de 8h à 13h, sans être avertie du passage ou non, ni par mail ni par sms. "défaut d'approvisionnement des cargo glass". Plus jamais je ferais appel à ce service qui n'en est pas un, et on a payé pour ça !
Date de l'expérience : 20/07/2025

Incapables de relivrer, site Web simpliste et qui ne suit pas les mises à jour, ni les alertes vers le client, quand ils sont incapables de nous faire les livraisons. 'reportées sans raisons ni explications et Service client qui dit oui oui on vous relivre. On attend toujours...
Date de l'expérience : 20/07/2025

Chronofresh c’est ajouter de la médiocrité à la difficulté, à fuir si vous souhaitez obtenir vos produits frais en dehors des dates de consommation. On est au carrefour du laxisme et de la moquerie !! Message en attente de courrier sous 10 jours
Date de l'expérience : 16/07/2025

Lamentable !
On est informé Kronos livraison.
On est là présent
Et pourtant non livré produits graisse.
Le livreur indique no livré client absent !? Non j'y crois pas qu'elle incompétence. Présent et n9n livré. INCOMPETENCE TOTALE. INACCEPTABLE ! A FUIR
La livraison était prévue produits frais avant mon départ en vacances.
Date de l'expérience : 01/07/2025

Un colis de macarons à livrer le 12 juillet
Non livré, après j’étais absente, donc re livré le 17 juillet, produits frais à consommer jusqu’au 16. Juillet
Nous sommes le 17 juillet le colis vient d’être livré et c’est le même qui est en instance depuis le 12 !
J’espère que je ne serai pas malade !!
Très mécontente ….
Date de l'expérience : 09/07/2025