Avis Chronofresh

AVIS CHRONOFRESH.FR

535 avis publiés
Dernier avis posté le 27 Nov. 2025


1.3 / 5

Chronofresh avis clients

par Mailys, le 27 Nov. 2025 à 13h47

Livraison prévue aujourd'hui entre 8h et 13h de produits surgelés, évidemment je fais en sorte de rester à domicile pour avoir la livraison: je reçois un message vocal du livreur disant que vu que je ne réponds pas il décale la livraison à demain !! Puis un mail disant que suite à notre entretien téléphonique (qui n'a jamais eu lieu) la livraison sera faite lundi (nous sommes jeudi) personne n'est jamais venu sonner chez moi ni même si garer ! C'est honteux d'avoir un service de livraison aussi nul avec des livreurs flemmard et menteurs en plus, surtout avec des produits dont la chaine du froid n'est pas sencé etre cassée ! Embauchez des gens qui veulent travailler ce sera mieux pour votre entreprise
Date de l'expérience : 25/11/2025

par Valérie, le 27 Nov. 2025 à 13h17

Pour la 2e fois consécutive, colis de denrées fraîches livré congelé, donc les salades, fruits et légumes bons pour la poubelle. Les colis sont transportés dans une grande glacière souple avec, selon le livreur, des packs de glace. Je suppose qu'il y a un mélange dans la glacière de produits surgelés et frais, quoiqu'il en soit j'arrête les commandes Quitoque, à moins qu'ils ne changent de livreur
Date de l'expérience : 27/11/2025

par Elisabeth, le 22 Nov. 2025 à 11h32

Cela fait 2 fois que ma commande passée chez Benebono de produits frais (légumes) livré par chronofresh et résultat les livraisons sans cesse déplacées, sans vrai raisons. J'ai du annuler la première à cause de l'état dans lequel devait se trouver mes produits et rebelote 2ème livraison encore repousser. C'est totalement inacceptable, un service pas du tout à la hauteur, on se moque totalement du client qui lui paie.
Date de l'expérience : 16/11/2025

par Maxence, le 22 Nov. 2025 à 11h08

Alors que je suis bloqué chez moi pour la livraison, le livreur appelle, ne dit rien, raccroche et indique un échec de livraison. Obligé de faire 1h de trajet pour aller récupérer le colis. HONTEUX
Date de l'expérience : 22/11/2025

par Eliane, le 21 Nov. 2025 à 20h27

Livraison prévue le 20.11.25..recu SMS 16h30 :retard report au lendemain 21.11...ce 21.11 ainsi sur hier 2jours bloquée à la maison et toujours pas de livraison... Gr... Ce sont des produits laitiers frais sur j attends... Dans quel état les recevrai je ?
Date de l'expérience : 24/10/2025

par Ludovic, le 21 Nov. 2025 à 17h16

De pur menteurs Le livreur m’a appelé à 16h15 pour me dire qu’il. Passait dans 15-20mns Je reçois 15mns après un e-mail me disant qu’en raison de mon absence mon colis est placé en point pickup. Je venais de parler au livreur . Il m’a juste menti ! Et maintenant je dois récupérer je ne sais où lors que je ne peux pas me déplacer Je précise que mon absence n’était pas possible car j’avais pris une demi-journée spécialement pour cette livraison Une honte ! Désormais je ne commanderai quand c’est chronopost . Cela fait la troisième fois que cela arrive
Date de l'expérience : 17/11/2025

par Jérôme, le 21 Nov. 2025 à 12h15

Nul et archi nul ! Livraison échouée car le livreur n'est pas sorti de son camion. Mail mensonger indiquant la livraison décalée au lendemain suite entretien téléphonique avec le livreur, entretien qui n'a jamais eu lieu... Bref , expérience exécrable.
Date de l'expérience : 21/11/2025

par Isabelle, le 21 Nov. 2025 à 10h46

Semaine dernière, livraison retardée, chaîne du froid rompue, produits reçus inconsommables. Le fournisseur m'envoie une livraison de remplacement... celle-ci est à nouveau retardée. Dans quel état arrivera-t-elle ?
Date de l'expérience : 21/11/2025

par Virginie, le 19 Nov. 2025 à 08h57

Aucun effort pour les personnes handicapées, ils s'en moquent même "pas de bras pas de chocolat" "vous faites ch.. c'est pas mon problème" résultat 3h à décharger, pas sûr que ça soit bon avec colis congelé, dos bloqué et énormément de douleurs. En plus ils ne comprennent pas quand on travaille de nuit, il livrent toujours tot6du coup a chaque fois c'est nuit blanche pour moi ils aggravent mon handicap pour leur plaisir et ose s'en moquer ou m'en rendre coupable. C'est vraiment un service payant horrible
Date de l'expérience : 19/11/2025

par Sophie, le 19 Nov. 2025 à 08h20

La livraison est assurée correctement 1 fois sur 5 . Les colis n’arrivent pas et restent bloqués plusieurs jours , chronofresh a toujours un problème manque de glace etc … je déconseille fortement de vous faire livrer en chronofresh
Date de l'expérience : 16/11/2025

par A., le 17 Nov. 2025 à 20h34

Un service vraiment décevant ! J’avais commandé un produit surgelé en ligne, dont la livraison était annoncée pour le samedi. Non seulement il n’est jamais arrivé, mais Chronofresh n’a même pas jugé nécessaire de m’informer d’une nouvelle date de livraison. Même le lundi suivant, aucun colis n’est parvenu. J’ai donc dû annuler ma commande et j’ignore encore aujourd’hui ce qu’il est advenu de la livraison.
Date de l'expérience : 31/10/2025

par Lara, le 10 Nov. 2025 à 16h12

Entreprise lamentable Incompétent seule qualité Non professionnel nulissime menteur Colis de viande fraîche (denrée périssable) doit être livré le 8/11 finalement mon mari attend 1heure dans le hall d entrée de notre immeuble pour que finalement Chronofresh et le site internet partenaire 'Pour de bon' m envoient un mail chacun de leur côté pour me demander si je veux être à nouveau livrée car personne n'était présent au moment du passage du livreur... ou de venir récupérer sur le site de Chronofresh mon colis. 2e option choisie. Mail de validation de la part de Chronofresh + numéro de suivi colis + adresse du site et horaire pour récupérer le colis Mon mari sur place apprend que le site de Sophia ne réceptionne pas les colis de Chronofresh car je dispose pas des équipements techniques nécessaires pour respecter la chaîne du froid (frigo froid négatif et positif etc). Nous sommes lundi 10 novembre et ma viande a une taxe carbone plus élevée que moi et ma famille. Chronopost en ligne m informé que si je veux je pourrai être livrée des mercredi 12 novembre ou bien demander à récupérer mon colis sur le site de Chronofresh à... Sophia Antipolis! Une entreprise avec une grosse déficience cognitive A quand le scandale sanitaire?
Date de l'expérience : 01/11/2025

par Robert, le 06 Nov. 2025 à 21h56

Probablement le pire transport de la planéte. A chaque livraison c'est une galère sans nom. Ils sont incompétents, ne savent pas lire une adresse et que dire du SAV un robot qui ne comprend rien. A fuir !
Date de l'expérience : 05/11/2025

par Odette, le 31 Oct. 2025 à 13h28

je n ai jamais vu un service aussi mediocre que celui-ci. Un "service" qui n'en a rien à faire du client. Que ce soit le livreur en passant par les teleconseillers qu ils ont delocalises au Maroc et qui s'en fichent encore plus. Service client : inexistant. Etant une personne agee, le livreur a appele une seule fois et a mis la livraison au 3/11 alors que nous sommes le 31/10. Du coup, les denrees perissables seront fichus. Une honte, ils n essaient meme pas de nous laisser recupere le colis dans un point ou nous relivrer.
Date de l'expérience : 31/10/2025

par Sonia, le 17 Oct. 2025 à 11h25

Plusieurs commandes reparties car la flemme de descendre du camion pour taper à la porte. On attend on attend et rien . Que des problèmes depuis 3 semaines.
Date de l'expérience : 16/10/2025

par Romain, le 13 Oct. 2025 à 19h22

Inacceptable des retards permanents de plus de 3 jours sur toutes les réceptions de plats frais. Cette entreprise devrait changer de métier rapidement !
Date de l'expérience : 11/10/2025

par Pierre Édouard, le 13 Oct. 2025 à 11h32

Horrible, je « subis » leur service car je commande HELLOFRESH, en 3 commandes, il y a eu 2 problèmes, le livreur ne prends même pas la peine de passer chez moi, annule et reprogramme la livraison, leurs téléphones ne fonctionnent que pour les appels sortants, autrements dit on ne peut pas les contacter, c’est pitoyables Au vu du prix facturé par livraison, c’est une honte !
Date de l'expérience : 13/10/2025

par Christian, le 09 Oct. 2025 à 11h40

Incompétence chronique de ce service.On vous donne une date de livraison, vous bloquez votre matinée et puis aucune nouvelle, la sonnette ne sonne pas, le téléphone non plus, la messagerie reste muette et aucun mail à l'horizon. Et puis on vous informe que la livraison aura lieu le lendemain et tu rebloques une matinée pour les attendre. CHRONOFRESH BOURGES = LE PIRE EXISTE chez CHRONOPOST
Date de l'expérience : 07/10/2025

par Frédéric, le 30 Sept. 2025 à 16h11

1 livraison sur 10 dans les temps. Pour les 9 autres fois, vous aurez le choix (aléatoire) entre : - hors créneau, - jamais livré, - le livreur ne se présente pas mais indique qu'il est passé...
Date de l'expérience : 30/09/2025

par Arlette, le 29 Sept. 2025 à 12h26

Un désastre, aucun motif valable pour la non livraison simplement échec. Le téléphone sonne, le livreur dit j'arrive j'attends toujours La 2,ème livraison, le téléphone sonne personne ne répond Une honte quand il s'agit de denrées périssables. Le manque d'honnêteté des livreurs est inacceptable.
Date de l'expérience : 25/09/2025

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