
AVIS CHRONOFRESH.FR
Chronofresh avis clients

Plusieurs commandes reparties car la flemme de descendre du camion pour taper à la porte. On attend on attend et rien . Que des problèmes depuis 3 semaines.
Date de l'expérience : 16/10/2025

Inacceptable des retards permanents de plus de 3 jours sur toutes les réceptions de plats frais. Cette entreprise devrait changer de métier rapidement !
Date de l'expérience : 11/10/2025

Horrible, je « subis » leur service car je commande HELLOFRESH, en 3 commandes, il y a eu 2 problèmes, le livreur ne prends même pas la peine de passer chez moi, annule et reprogramme la livraison, leurs téléphones ne fonctionnent que pour les appels sortants, autrements dit on ne peut pas les contacter, c’est pitoyables
Au vu du prix facturé par livraison, c’est une honte !
Date de l'expérience : 13/10/2025

Incompétence chronique de ce service.On vous donne une date de livraison, vous bloquez votre matinée et puis aucune nouvelle, la sonnette ne sonne pas, le téléphone non plus, la messagerie reste muette et aucun mail à l'horizon. Et puis on vous informe que la livraison aura lieu le lendemain et tu rebloques une matinée pour les attendre. CHRONOFRESH BOURGES = LE PIRE EXISTE chez CHRONOPOST
Date de l'expérience : 07/10/2025

1 livraison sur 10 dans les temps. Pour les 9 autres fois, vous aurez le choix (aléatoire) entre :
- hors créneau,
- jamais livré,
- le livreur ne se présente pas mais indique qu'il est passé...
Date de l'expérience : 30/09/2025

Un désastre, aucun motif valable pour la non livraison simplement échec. Le téléphone sonne, le livreur dit j'arrive j'attends toujours
La 2,ème livraison, le téléphone sonne personne ne répond
Une honte quand il s'agit de denrées périssables. Le manque d'honnêteté des livreurs est inacceptable.
Date de l'expérience : 25/09/2025

Ma livraison annoncée le 24 je suis le livreur sur ma tablette et il passe à 300m sur la route principale alors que la mienne fait juste une courbe pour rentrer dans mon hameau . La je me pose des question sauf qu’il n’est pas revenu de mon côté et j’ai suivi jusqu’à sont retour au dépôt. Donc je tel à chronofresh la personne m’assure que non il est toujours en tournée et de plus dans mon secteur ce qui est evidement faux.
Pourquoi dans quel but si le livreur à oublier on le dit c’est un humain on s’excuse le lendemain ”que celui qui n’à jamais... lève la main ” j’espère que mon colis n’ai pas souffert d’un manque de froid car maintenant je doute
Date de l'expérience : 24/09/2025

Si on pouvait ne pas mettre d'étoile ça serait encore mieux !!
On peut pas passer par une autre entreprise que votre service client qui est même pas capable de nous renvoyé pour avoir un responsable !
Aucun suivi de livraison nous devions être livré le 12 septembre puis le 15 septembre voici que c'est repoussé à auj au 17 septembre et bien évidemment pas de colis. Ça aurai été trop beau !
Sérieusement pour êtes une enseigne à Fuir de À à Z !
Date de l'expérience : 10/09/2025

Une étoile parce que nous ne pouvons pas en mettre aucune. 2ème livraison retardée, je suis livrée tous le deux semaines pour de la nourriture pour mon chiot, deuxième fois qu’ils retardent la livraison au lendemain, deuxième fois que je dois courir pour trouver à manger pour mon chiot qui autrement loupera un repas. De plus la chaîne du froid n’est pas respecter, une partie des sachets de nourriture était partiellement décongelée. Le service client est désastreux, ils ne peuvent rien faire, aux 21eme siècle ils ne peuvent pas joindre l’entrepôt qui n’a pas de téléphones.
Date de l'expérience : 12/09/2025

Nul ! Lamentable ! Honteux !
Jamais livré le jour prévu…
Aujourd’hui c’est le pompon, j’attends une livraison depuis maintenant 3 jours, avec un peu de chance il arrivera dans 3 jours !
Espérons que la chaîne du froid (produits congelés !) aura été respectée…
Date de l'expérience : 08/09/2025

Le colis devait être livré vendredi 05 septembre entre 12h et 13 h .
J’avais de ce fait convié des amis à une dégustation de produits le soir même ayant été assuré de la livraison
A 12h03, je reçois un appel d'un portable . Je me doute que c’est le livreur, personne au bout du fil. Impossible de le rappeler.
Je sors de chez moi, personne.
J'appelle dans les 20 mn Chronofresh qui m’a indiqué que le colis… n’a pu être livré, le livreur n’ayant pu me contacter (sic) et que la livraison est reprogrammée pour ….lundi ! Et qu’il n’est pas possible de le joindre.
C’est la première fois que je subis cette mésaventure. Notre adresse est simple, et répertorié sur tous les GPS. En outre nous sommes bien connus sur la commune.
A l'évidence, le livreur n'avait aucune envie de faire les 2/3 km supplémentaires à l'heure du déjeuner.
Exécrable. Même pas une excuse.
Date de l'expérience : 05/09/2025

Gentil, mais très mauvaise éducation
Gentil, le garçon livreur. Il me demande de descendre récupérer mon colis sur la route. Je comprends qu'ils ont un timing très serré, ces jeunes. Alors je descends. Sauf que, moi, petite bonne femme 1,58 m, pas très musclée, cardiaque, Ce livreur d'1,90 m au moins, et bien costaud, me remet ce colis de 17kg, voit que je peine à le porter, mais s'en moque totalement. Il n'a même pas la délicatesse de me proposer de me l'emmener, au moins, jusqu'à ma porte d'entrée. J'ai souffert le martyrs pour réussir à atteindre mon appartement en portant le carton, ouvrir les portes d'entrée et ascenseur sans le lâcher. J'ai cru que on cœur allait me lâcher, lui. Je regrette de ne pas savoir être une personne personne exigeante et l'avoir obligé de me le monter. En plus je lui ai donné un pourboire. Quelle idiote, je suis. Je préfère être idiote comme je suis, que d'être un être comme ce jeune. Chronofresh devraient éduquer leurs livreurs. Sur le coup, je n'y ai pas pensé. J'ai réagi très tardivement. Mais il me fallait le signaler pour d'autres personnes.
Date de l'expérience : 04/09/2025

J'ai commandé de la nourriture fraîche #elmut pour mon chien j'avais demandée samedi 30 août (date choisie il y a plus d un mois ) j'ai attendu toute la journée pas de sms ou tel m'indiquant arrivée du livreur
Je vais regarder le suivi en ligne et c'est indiqué que le livreur est passé a 10 h 30
Je me demande si ils ne se moquent pas des gens. Personne n'est venu. Le livreur a du partir en weekend. Pas sérieux du tout et honteux. Ils mimposent de repasser lundi . Je vais refuser le paquet ... Je ne vais pas intoxiquer mon chien avec un paquet qui va rester 3 jours ds le camion. Pourquoi les entreprises françaises ne sont pas sérieuses. Le livreur n'est jamais passe. Il a menti. Je suis extrêmement contrariée et dégoûtée
Changez de métier si vous vous moquez des gens #chronofresh #chronopost
Date de l'expérience : 30/08/2025

désastreux :::
ma commande annoncée pour le 27, non livrée, après appel, annoncée pour le 30, RIEN, trop tard pour appeler, pas la moindre info ! A FUIR
Date de l'expérience : 23/08/2025

Le 23/08 je devais recevoir un colis Picard . A12h55 je suis avisée que ce ne sera pas le cas en raison d'un événement ! Report au lundi 25 : nouvel échec : le colis a été victime d'une "insolation" !! Je reçois enfin ma commande le 27 mais le colis est trempé et le carton disloqué !! Le contenu avait échappé au désastre et n'était pas décongelé ( miracle )
Seul le livreur a fait son travail correctement.
Date de l'expérience : 21/08/2025

Livraison prévu le 22.08.2025 mais Chronofresh "oublie" de prendre le colis chez le commerçant. Livraison prévue pour le 23.08.2025 mais le livreur part sans le colis à 8h (alors qu'il est indiqué comme prêt pour la livraison à 7h28). Livraison reportée au 26.08.2025 sans aucune explication.
Pour un service qui a le mot chrono dans son nom et qui facture des frais de port exhorbitants il va falloir s'améliorer.
Date de l'expérience : 17/08/2025

TRES MECONTENTE
le livreur de ce matin a tellement forcer sur la fermeture de ma boite a lettre après y avoir dépose mon colis que je suis dans l incapacité de l ouvrir sans détérioré la porte
Il aurait tout simplement sonné a mon domicile , j étais présente
monick
Date de l'expérience : 21/08/2025

J'ai commandé une viande de bœuf d'exception pour un repas de famille ce dimanche, la livraison était prévue pour le samedi et voilà que je reçois un mail m'indiquant que le colis ne sera livré que lundi. J'appelle donc le service clientèle et on me répond tout simplement de me retourner contre le vendeur. Sur ce je réponds que l'expéditeur n'est pour rien pour ce qui concerne le transport. Mais toujours la même réponse, " je vous invite à contacter le vendeur". Ce service est une honte, un colis de viande ( valeur 100 euros) donc je ne sais même pas de ce que je vais en faire. Service de livraison et de clientèle déplorable ?
Date de l'expérience : 23/08/2025

Une honte ça fait 1 semaines que jatend mon colis tout les jours ont me disait le lendemain bref plus jamais je comande des choses qui sont livré par chronofresh
Date de l'expérience : 14/08/2025

Nul en ce qui concerne les livraisons!j'aurai du être livrée mercredi ,jeudi toujours pas livrée, 15 vendredi c'est férié évidemment on ne bosse pas,samedi peut-être je vais être livrée, aucune communication ni excuses. Pire compagnie de livraisons je déconseille!
Date de l'expérience : 09/08/2025