Avis Chronofresh

AVIS CHRONOFRESH.FR

616 avis publiés
Dernier avis posté le 05 Juil. 2025


1.2 / 5

Chronofresh avis clients

par Amal, le 05 Juil. 2025 à 08h44

Si je pouvais mettre une note négative, je la mettrais. Colis qui devait être reçu mardi, repoussé à mercredi sans explications, puis repoussé à jeudi sans explications, je prends contact avec leurs services pour repousser à samedi car si j'avais choisi mardi et pas jeudi, ce n'est pas pour rien. On replanifie ça pour samedi et là, livraison repoussée sans date garantie?! ON PARLE DE PRODUITS SURGELES! C'est lamentable, médiocre c'est encore trop bien pour les qualifier! Maintenant à moi de me débrouiller pour récupérer mon colis!
Date de l'expérience : 05/07/2025

par Brigitte, le 02 Juil. 2025 à 13h56

Différents messages me confirment la livraison ce jour entre 8 et 13h00 - Je bloque la matinée - Ont mon téléphone et mon adresse mail - Aucun message pour prévenir d un éventuel retard - Je finis par appeler à 13h10 - Toujours en chambre froide à 30 km de là - On reprogramme ? non !
Date de l'expérience : 02/07/2025

par Christine, le 01 Juil. 2025 à 21h37

Une honte absolue. Se moque complètement des clients. Je prends un RTT pour être présente lors de la livraison annoncé. Livreur jamais venu, pas de SMS, pas de téléphone. Réclamation au SAV, soit disant désolé. On me propose d'aller récupérer mon colis à l''agence située à 25 km !! Après bien des discussions, livraison peut être possible le lendemain... comme si je pouvais prendre indéfiniment un RTT pour attendre qu'on veuille bien me liver !! A fuir, devrait être sanctionné car problèmes récurrents. Les commerçants qui font appel à eux ont aussi leur part de responsabilité et devraient être boycottés, Lindt dans mon cas. Je compte porter plainte d'autant que le colis ne sera pas remboursé. FUYEZ !!
Date de l'expérience : 27/06/2025

par Marie, le 27 Juin 2025 à 19h42

Lamentable le service livraison enretard colis renvoyé défoncés Aucun respect Travailler 3fois avec eux sur tout pas 4
Date de l'expérience : 13/06/2025

par Ami, le 23 Juin 2025 à 00h17

Une calamité! Une semaine pr livrer, des messages qui demandent des precisions sans dire lesquelles, et meme pas un geste commercial ils recrutent a bac moins 6 leurs responsables pr parvenir a de tels exploits? C est honteux.
Date de l'expérience : 16/06/2025

par Chantal, le 20 Juin 2025 à 18h10

Je devais être livrée aujourd'hui entre 13h et 15h d'un colis de produits frais. Je suis donc restée chez moi pour attendre la livraison. A 14h04, on m'apprends que mon colis part en livraison. Je suis sur la carte la localisation du livreur. Halte de celui-ci pendant plus d'1h à 10mn à pied de chez moi, mais pas de livraison en vue. On m'apprend que le livreur a moins de 9 livraisons à faire avant la mienne. Enfin, à 17h04 j'apprends, oh joie, que je serai la prochaine à être livrée. A 17h21, coup de fil d'un 06…, au bout du fil une sorte d'éternuement puis plus rien. J'ai la preuve sur mon téléphone que j'ai bien décroché à l'appel et que la communication a duré 21 secondes. Je raccroche. J'essaye par 2 fois de rappeler le numéro : à chaque fois, je tombe sur un répondeur. Et là, sur le site de Chronofresh, j'apprends "Echec de la livraison. Le livreur a tenté de vous joindre mais vous étiez absent" ! A 17h30, j'ai appelé le service client Chronofresh pour leur faire part de mon mécontentement.… Ils auraient pu retrouver le livreur et lui demander de faire la livraison. Tout ce qu'ils ont pu me proposer, c'est une re-livraison demain entre 9h et 11h ! Il ne me reste plus qu'à attendre demain (en espérant que la livraison ne sera pas reportée à lundi). Ce n'est malheureusement pas la première fois qu'une telle mésaventure m'arrive. Le service (?) Chronofresh est en dessous de tout. J'ai mis une étoile parce qu'on ne peut pas en mettre 0
Date de l'expérience : 20/06/2025

par Jacques, le 18 Juin 2025 à 12h39

Pas Médiocre... VRAIMENT NUL! Agence Chonofresh de Puget sur Argens Alors que l'année dernière tout était parfait! Une catastrophe, 3 problèmes sur 5 livraisons!! Soit disant le livreur vous téléphone et vous ne répondez pas (Bien sur aucune trace d'appel sur votre portable) de plus Il peut sans problème vous joindre par l'interphone et ne le fait pas! Ils indiquent à l’expéditeur que le colis est refusé et le leur renvoi direct ,sans même proposer au destinataire une re-livraison! Alors que vous n'avez pas pu refusé le colis celui ci n’ayant jamais été présenté !! C'est ensuite à vous d'assurer la galère de demande de remboursement auprès de l’expéditeur ou site de vente. Malgré plusieurs appel au service client, rien n'est fait pour améliorer le fonctionnement. Vous devriez créer une case 0 étoile pour ce prestataire! Si les cadres dirigeants sont incompétents qu'ils changent de secteur d'activité.
Date de l'expérience : 12/06/2025

par James, le 12 Juin 2025 à 18h04

Un vrai scandale ! Comme pour le monde, parfaitement inacceptable !
Date de l'expérience : 12/06/2025

par Eric, le 07 Juin 2025 à 08h24

Aucun respect des dates de livraison à deux reprises
Date de l'expérience : 04/06/2025

par Daniel, le 29 Mai 2025 à 12h18

Affligeant, Livraison systématiquement reportée au moins d'une journée ! La journée posée , ils s'en fichent , pas de respect du client ! Aucun respect de la nourriture fraîche non plus . Toujours les mêmes raisons de report , le jour où un concurrent sérieux viendra proposer ses services , Chronofresh perdra beaucoup de clients ... Tout est fait également pour être injoignable. Insupportable .
Date de l'expérience : 29/05/2025

par Bernard, le 24 Mai 2025 à 11h24

Changer de logo ! Lent fresh c'est mieux service clients ne sert à rien !livraison reporté encore et encore ! A croire qu'on doit rester à la maison tout les jours et espérer que la marchandise arrivera un jours ! Et quand elle arrive enfin les dates sont périmé une honte ce site à fuire ! Dommage que ce soit les seules sur le marché
Date de l'expérience : 15/05/2025

par Marine, le 17 Mai 2025 à 23h21

Livraison de plats préparés en froid positif, il n y a pas une semaine ou je n' ai pas un soucis de livraison. Ou le livreur ne vient pas jusqu'à chez moi ou le colis ne part pas du dépôt demande une livraison le samedi obligé d attendre le lundi. Le service client ne peut jamais rien faire. Impossible de joindre la plateforme du département.
Date de l'expérience : 15/05/2025

par Vanessa, le 12 Mai 2025 à 11h49

UNE HONTE! Colis frais contenant 10kgs de viande, dont la livraison était prévue le lendemain un samedi. Mail informant d'un pb dans l'acheminement, livraison reportée le lundi. Journée de congé prise pour récupération de la commande et le lundi toujours rien, aucune solution proposée par le service clients, ni le samedi ni le lundi, ne savent rien sur la livraison qui a priori est encore reportée une nouvelle fois... J'ai dû annuler ma commande car peur de la fraicheur des produits après 4 jours stockés quelque part!
Date de l'expérience : 09/05/2025

par Vincent, le 11 Mai 2025 à 21h45

Service de livraison calamiteux en plus pour des produits frais! Ne livré tout simplement pas et ne donne aucune explication un comble! Et cela deux fois de suite! À éviter à tout prix
Date de l'expérience : 09/05/2025

par Yves, le 29 Avr. 2025 à 18h34

Colis jamais livré sans aucune explication. Absence complète d'interlocuteur.
Date de l'expérience : 25/04/2025

par Angélique, le 14 Avr. 2025 à 10h56

1 étoile parce qu'on ne peut pas mettre 0! UNe honte! des livreurs qui font ce qu'ils veulent. ON fait remonter me dit-on! N'empêche que ça fait des années que je suis embétée avec chronopost ou chronofresh! Je raconte le dernier datant de samedi 12 avril!! J'attends une livraison de produits frais entre 1h20 et 11h20. 11h30, je ne vois rien! Je suis sur l'appli où se trouve le chauffeur. Il est à 10 min de chez moi. Je me dis, il est en retard, il va arriver. 12h: rien. je retourne sur l'appli: il s'est eloigné et s'éloigne encore: il est à 25 min de chez moi! Je téléphone au service chronofresh. Le jeune homme me répond qu'il faut que je fasse confiance, et patiente, car c'est du frais et ils doivent me livrer aujourd'hui, ce samedi. Ok. 12h25, je retourne sur l'appli, il s'éloigne encore et encore... je dois être livrée avant 13h! Je re téléphone indiquant mon inquiétude à 12h25. On me refait le même discours (la même personne). 13h30, le chauffeur s'arrête à 25 min de chez moi. Il ne bouge plus. 15h15, mail indiquant que j'ai été livré à 12h25! F... de g... et biensur, plus aucun service pour me répondre! Lundi qui suit, je contacte chronofresh qui s'excuse evidemment et m'indique que le colis sera représenté ce lundi 14 avril entre 10h et 11h. 1-je n'ai reçu aucune info en ce sens 2- si je fais livrer le colis un samedi c'est qu'en semaine on travaille 3-donc personne pour réceptionner le colis 4-chronofresh m'indique que je peux reprogrammer jusqu'au 17 avril 5-ce sont des produits frais qui ne doivent pas rester plus de 4-5 jours au réfrigérateur 6-qui me garantit que la chaine du froid a été respectée? Les services téléphoniques qui ont indiqué que j'allais être livrée samedi? ouhhh...du coup, très fiable! 7- et on m'indique que si je ne suis pas à mon domicile, je peux aller au centre de livraison chronofresh à 30km de chez moi pour récupérer mon colis. 8- je paie donc une livraison pour me livrer moi même! VRAIMENT HONTEUX! et à fuir! En attendant, la société expéditrice a perdu une cliente à cause de chronofresh car je ne veux plus rien recevoir de leur part! FUYEZ!
Date de l'expérience : 12/04/2025

par Regine, le 11 Avr. 2025 à 07h11

chronofresh, aucun respect du client: pour le 3eme commande consécutive, il y a soucis de livraison de la part de chronofresh, le 9 avril, je devrais recevoir 3 colis, ( le 1er avec un krq, poser devant ma porte) trouver fin de journée, bonjour le colis fraicheur de viende) et 2 colis se ballade dans la nature, ils voyages, de centre en centre. 3 ans que je commande chez pour de bon sans soucis, mais depuis janvier 2025, j'ai pas changer d'adresse, c'est la foire aux excuses. incroyable aucune nouvelle, de personne, pour de bon, s'excuse du retard, et chronofreh, est au abonné absent. 3 jours que je suis bloquer chez moi, j'ai du reporter, une sortie prévu ce jour. je mets 1, pour pas mettre zéro. le client final, n'est pas pios, qu'on balade.
Date de l'expérience : 08/04/2025

par Veronique, le 04 Avr. 2025 à 10h42

DEPLORABLE, aucun respect du client. Le livreur dépose le paquet dans n'importe quel relai juste pour gagner du temps sur sa tournée mais surement pas dans un souci de satisfaction du client et du service payé.
Date de l'expérience : 02/04/2025

par Matthieu, le 28 Mars 2025 à 09h50

Le pire service de livraison C'est la 4e fois que je commande du frais qui transite par Chronofresh et c'est chaque fois une catastrophe. Chronofresh ne précise la plage horaire de livraison que le matin même, on est donc obligé de bloquer chaque fois sa demi-journée. Et le jour J, une fois sur deux le livreur ne se présente pas au domicile et marque que le propriétaire était absent juste pour gagner du temps dans son programme de livraison. Cette semaine, j'en suis à ma 3e demi-journée bloquée pour rien. Et lorsque les produits arriveront enfin, la date limite de consommation sera presque atteinte. Une honte.
Date de l'expérience : 28/03/2025

par Sarah, le 20 Mars 2025 à 16h57

C’est une mauvaise société. C’est affligeant à ce point de ne pas recevoir un colis déjà payé. Un colis devant arriver le lundi n’est toujours pas livré le jeudi et reste bloqué au dépôt à 2 heures de mon domicile. Le service client demande à ce qu’on vienne le chercher. La dernière fois ils n’ont pas amené le colis au bon endroit. Usant. J’attends un nouveau colis maintenant on croise les doigts
Date de l'expérience : 14/03/2025

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Note Globale

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