
AVIS CHRONOFRESH.FR
Chronofresh avis clients

- par Marie-pierre, le 06 Fév. 2023 à 21h34
Nouvelle tromperie des livreurs de valence : Ils appellent directement sur les boîtes vocales de votre portable pour dire qu'il ne trouvent pas votre adresse mais ne répond pas quand les rappel. Pour vérifier vous n'avez pas d'historique d'appel et vous avez un message vocal alors que votre téléphone n'a pas sonné !
Date de l'expérience : 06/02/2023

- par Martie, le 04 Fév. 2023 à 09h39
Une commande qui doit être livrée depuis le 3 février à 11h est toujours en souffrance quelque part sur Troyes !!!!
Date de l'expérience : 28/01/2023

- par Francoise, le 03 Fév. 2023 à 20h04
Bonsoir
Sur quatre colis livrés , deux colis ont été
Perdus par chronofresh
LAMENTABLE !!!
Date de l'expérience : 30/01/2023

- par Cathy, le 01 Fév. 2023 à 15h05
Bonjour, j'ai recu un texto ce matin comme quoi je serais livrer entre 13h40 et 14h40 et la j'attend toujours ma livraison j'ai du annuler mon rdv de cette apres midi pas cool respecter les heures de livraisons merci cliente mécontente
Date de l'expérience : 25/01/2023

- par Nicole, le 28 Janv. 2023 à 14h27
Plusieurs commandes faites chez "HappyVore" mais le livreur ne passe jamais !!!! Je suis obligée d'aller a un point relais à 1h de chez moi !!!Lamentable , ça ne devrait meme pas exister !!!!!
Date de l'expérience : 20/01/2023

- par Elodie, le 27 Janv. 2023 à 12h00
Livreur ne passe pas, pas de coup de téléphone, n’a pas frappé à la porte. J’ai 1mm de neige fraîche qui démontre qu’il n’a mis aucun pied devant ma porte. Par contre j’ai une mise à jour du site chronofresh qui stipule que j’etais pas là…. Déplorable, mensonger. Je demanderai à ne plus être livrée par eux.
Date de l'expérience : 27/01/2023

- par Veronique, le 27 Janv. 2023 à 10h27
Nulissime ! A fuir ! Cela fait 2 mois que nous attendons un colis (cadeau de fin d'annee) et la ils sont sur le point de livrer a l adresse du client ! Gag !,
Date de l'expérience : 01/01/2023

- par Claire, le 26 Janv. 2023 à 15h29
Le service n'est même pas médiocre, il est déplorable ! Denrées alimentaires en souffrance depuis 48h, toujours pas livré aujourd'hui. Motif : destinataire absent alors qu'il s'agit d'un cabinet médical avec présence permanente de la secrétaire...! Pour ma part pas joignable au téléphone car en train de travailler, contrairement au livreur. Véritable motif : le livreur n'a pas daigné descendre de son camion pour faire 3 mètres à pied pour déposer le colis. Certainement son travail est éreintant, à moins qu'il ne préfère rentrer chez lui le plus vite possible, et tant pis pour le service facturé malgré tout... Une plainte à la gendarmerie sera déposée en fournissant son numéro de téléphone. Service à fuir !
Date de l'expérience : 24/01/2023

- par Jean, le 26 Janv. 2023 à 11h00
Ce transporteur ne devrait pas s’appeler chronofresh c’est ni chrono ni frais j’ai utilisé ce mode de livraison l’an dernier et cette année 2 livraisons réussies cette année catastrophe toujours un prétexte chutes de neige factices colis détérioré,ensuite livraison qui dure plus d’une semaine et colis toujours pas livré. Service client souvent injoignable. Évitez ce mode de transport !!
Date de l'expérience : 16/01/2023

- par Jadeoo, le 21 Janv. 2023 à 13h45
Bonjour,
Colis non livré pour cause dite et non vrai: adresse non reconnu par gps ....du grand n'importe quoi.
Pas d'appel sur mon portable..................flou total,
Livraison à j+2? ? fraicheur chaine du froid dite respectée par le site ......je doute quant Ils mentent pour l'adresse...
Date de l'expérience : 19/01/2023

- par Judas, le 21 Janv. 2023 à 13h23
C'est ma cinquième livraison avec Chronofresh et c'est la quatrième qui se passe mal (en retard / colis jamais livré / colis perdu). Inacceptable. J'espère que cette entreprise fera faillite.
Date de l'expérience : 21/01/2023

- par Jean luc, le 20 Janv. 2023 à 13h21
Catastrophique.. Colis vraisemblablement perdu (??????)..mais chronofresh continue à ecrire qu'il vont livrer....demain
cela dure depuis 9 jours.et impossible de les joindre
Date de l'expérience : 12/01/2023

- par Sabine, le 19 Janv. 2023 à 15h55
Une fois de plus des problèmes de livraison avec Chronofresh choisi par POUR DE BON.
Du poisson frais venant directement du bateau, confié au transporteur le 17/01/2023 à 1H00 pour une livraison le 18/01/23 entre 8H&13H. Annulé et reporté au 19/01/23 entre 8H &13H. Annulé et reporté au 20/01/23 entre 8H N&13H
De qui se moque-t-on?!( 54,80€ tut de même )
Déjà deux matinée perdues, aucune excuse, et on nous propose de nous livrer du poisson avarié ( 4ème jour de voyage)
Nous avons mis en garde POUR DE BON et demandé le remboursement
Nous comprenons mieux leur note de 2,2/10
Chronopost n'est pas mieux mais il ne s'agit pas de produits frais périssables.
Nous pensons revenir vers un commerçant local et arrêter avec POUR DE BON s'ils continuent avec Chronofresh
Date de l'expérience : 17/01/2023

- par Virginie, le 19 Janv. 2023 à 14h11
Livraison toujours sur créneau horaire, je reste chez mois, je paye des frais de livraison. Cela fais 2 fois que la livraison n'est pas respecté. Ayant comme beaucoup de monde un emploi je fais comment??
Biensur rien n'est remboursé quand cela se passe comme ça. C'est inadmissible et aucun respect!
Date de l'expérience : 19/01/2023

- par Allyson, le 19 Janv. 2023 à 10h57
Bloque a la maison a attendre une livraison qui n'arrive pas. Prise pour une idiote par le service client qui m annonce que le livreur a essayer de m appeler 2 fois. Je lui dit que j ai aucun appel sur mon telephone et que j ai une porte et sonnette. Que sa mission premiere est de venir sonner a la porte. Je lui demande d appeler le livreur et lui demander un passage dans la journee pour me livrer vu que je suis a mon domicile. Mais elle me prend denouveau pour une idiote en me disant qu elle ne peut contacter le livreur. Je demande alors un responsable pour que lui puisse appeler le livreur. On me reponds que il n y a pas de responsable je commence alors a m enerver fortement. Et elle m endors en me disant que un responsable m appelera. La blague. J avais prevenu que si on me trouvais pas une solution j irais poster avis negatif sur leur service de livraison mediocre. J ai egalement appeler le site hellofresh pour leur dire comment se passe leur livraison et que malheureusement pour eux je pense arreter leur abonnement des la premiere box a cause de leur choix de transporteur. Car c est bien plus simple de faire un drive et le recuperer au magasin que d attendre des livraisons qui n arrive pas ou qui vont etre repoussee a trois jours avec des produit censer etre frais.
Service livraison pitoyable et service client pitoyable. A fuire si vous avez le choix du transporteur
Date de l'expérience : 19/01/2023

- par Flo, le 18 Janv. 2023 à 22h39
Nullissime !
Encore un avis : pitoyable ! il n’y a pas d’autre mot pour qualifier cette organisation.
Chronofresh, entreprise pitoyable, Picard et les autres se tirent une balle dans le pied en leur faisant confiance si l’on se réfère aux avis précédent qui ne sont pas l’effet du hasard.
Là aussi une journée de perdue à attendre la venue de …… rien ! une honte !
Prenez exemple sur la logistique sans faille d’Amazon !
Résultat marchandise gaspillée et perte de temps pour tout le monde !
On fait deux fois le boulot lorsque tout se passe bien ! ou va-t-on ainsi !
Changez de métier ce sera profitable à tous !
Je ne poste jamais d’avis défavorable, mais dans ce cas on dépasse les limites de l’acceptable.
Date de l'expérience : 18/01/2023

- par Valérie, le 18 Janv. 2023 à 11h41
Dommage d'être obligée de mettre 1 étoile. Ce service mérite 1 zéro pointé. Livraison non effectuée alors que je suis chez moi, pas d'appel ni sur mon tel ni à l'interphone..... ( soit disant que le chauffeur a tel sauf que je n'ai pas d'appel en absence et que mon tel n'a pas sonné: donc pipo! )relivraison demain, je ne suis pas chez moi.... on me propose samedi.... heuuuuu des produits frais..... 3 jours après... c'est une blague!!!
Date de l'expérience : 18/01/2023

- par Armelle, le 18 Janv. 2023 à 00h04
Partenaires officiels de Seazon…livrés 1 semaine sur 3, jamais prévenus des semaines ou la livraison n’a finalement pas lieu, on ne sait pourquoi. Les paquets seazon sont scellés et sensés être livrés fermés en camion réfrigéré, or une fois sur deux cela arrive par Chronopost en camion normal (même camion que la magnésie par exemple…), descellé…bref un vrai gage de qualité. Nous avons également réceptionné les plats de la voisine, pourtant le nom est bien marqué dessus et la pauvre n’aura pas ses plats en temps et en heure…
Et je passe l’absence de respect des horaires de livraison, les livreurs différents chaque semaine…
A fuir et nous allons arrêter Seazon a cause de leur livraison…!
Date de l'expérience : 16/01/2023

- par Lolo, le 17 Janv. 2023 à 14h51
Et encore si je pouvais mettre zéro étoiles je le ferai !!
Date de l'expérience : 13/01/2023

- par Michel, le 17 Janv. 2023 à 12h38
Ne livre jamais à la date prévue. C'est très frustrant, Mes 2 dernières livraisons ont été reportées. Je ne suis pas satisfait, et ne commanderais plus.
Date de l'expérience : 14/01/2023