Avis Chronofresh

AVIS CHRONOFRESH.FR

218 avis collectés
Dernier avis posté le 28 Mars 2024


2.1 / 10

Chronofresh avis clients

  • par , le 28 Mars 2024 à 11h40

Colis déclaré livré mais jamais reçu Déclaré reçu sur le site de suivi Concerne CORMEILLE EN PARISIS - CHRONOPOST
Date de l'expérience : 26/03/2024

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  • par , le 28 Mars 2024 à 08h34

Obligée de mettre une étoile dommage ! Pour l'instant 4 jours (et elle n'est pas encore arrivée) de retard pour des repas frais ! C'est honteux ! Le premier jour, ils ont réussi à marquer que j'avais demandé à retarder la livraison ce qui est faux puisque j'ai découvert le retard après ! Donc MENTEURS NON PROFESSIONNELS ! Bref, c'est une catastrophe et pour le moment je ne sais pas dans quel état je vais recevoir mes produits, ni même si je vais les recevoir !
Date de l'expérience : 21/03/2024

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  • par , le 26 Mars 2024 à 19h27

Médiocre c’est une bonne note, comparé à leur service, moi, je dirais NUL! Demain est prévue une cinquième livraison, soi-disant le colis n’a pas être livré, destinataire absent, alors que c’est FAUX. Le livreur ne se donne même pas la peine de s’arrêter. C’est inadmissible pour des produits frais, si la livraison échoue encore une fois demain, je serai dans l’obligation de dire à l’expéditeur de demander le retour de la marchandise. En tout cas, plus jamais j’utiliserai leur service!
Date de l'expérience : 19/03/2024

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  • par , le 25 Mars 2024 à 07h55

Bonjour, service déplorable de chronofresh sur le site de Bourges. Nous en sommes à trois commandes à un éleveur dans le Creuse pour de la viande bovine. Les colis partent le vendredi de la ferme sont livrés le samedi matin. Sur les trois commandes une à mis six jours pour nous être livrée, la deuxième pas de soucis et nous attendons pour aujourd'hui la troisième qui devait nous être livré samedi 23 mars 2024. 8 colis sont partis de la ferme seul le nôtre n'a pas été livré, ce qui nous démontre un soucis sur le site de Bourges. Nous espérons pour aujourd'hui.
Date de l'expérience : 11/03/2024

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  • par , le 24 Mars 2024 à 11h36

2eme livraison et un livreur toujours aussi malaimable... je n'étais pas chez moi quand il m'a appelé et je lui ai demandé de patienter un instant car je prévenais ma voisine. Réponse : "Je ne vais pas attendre 3h Madame. Je vous pose le colis quelques part et elle s'en débrouille". Je m'agace "Vous ne posez le colis nulle part et vous attendez. Elle en a pour 5 minutes" ALORS QUESTION À CHRONOFRESH DEVANT CETTE ATTITUDE "Vos livreurs vous les chronométrez ? Vous les tracez ? Vous leur mettez la pression ?" Sans cela ce Monsieur doit changer de boulot ou apprendre à être aimable avec le client.
Date de l'expérience : 19/03/2024

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  • par , le 19 Mars 2024 à 19h10

J'évalue chronofresh en tant que client (la société appartenant au groupe chronopost). Les livreurs font ce qu'ils veulent. Ils sont parfois achetés par un commerçant qui veut se faire connaître et vous livre chez ce point relais commerçant sans tenir compte des instructions que vous avez déposé sur leur site en temps et en heure et en choisissant un point relais proposé par leur site. Mon colis a été livré sur un point relais non proposé sur le site et aux horaire d'ouverture moins souples que la poste. Transporteur à éviter : il faudrait qu'ils virent tous les livreurs incompétents qui ne font pas leur boulot, mais je pense que c'est une stratégie d'entreprise. Ils n'en ont rien à faire des gens livrés et le commerçant qui expédie ne peut modifier la livraison.
Date de l'expérience : 18/03/2024

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  • par , le 16 Mars 2024 à 15h31

Lamentable Dommage d'être obligée de mettre au moins une étoile, car ça ne les vaut même pas. J'ai attendu ka livraison de mon colis, ce jour, toute la matinée...jusqu'à 14h00 en fait! Et en vain! Colis de nourriture fraiche de l'entreprise elmut. Pas d'info autre que,"votre colis aura un petit retard" mais malheureusement une fois que le service client particuliers est fermé! Finalement je reussi a avoir l'info que mon colis ne sera livré que 48h plus tard, enfin si tout va bien! Si c'était la 1ere fois que les livraisons avec chronoposte étaient défaillantes ça irait, mais malheureusement ce n'est pas le cas. Donc je viens d'être bloquée une journée pour rien et je vais sûrement être bloquée une autre journée sans vraiment savoir laquelle puisque je n'ai pas la certitude que la date indiquée sur le site sera la bonne comme me l'a confirmé la personne que j'ai eu au téléphone du service clients pro. Heureusement pour chronofresh qu'ils aient un monopole sur la France parceque avec tellement de défaillances ils ne dureraient pas très longtemps si une entreprise sérieuse se lançait sur le marché! Mon avis est que c'est une façon déplorable de considérer sa clientèle. Date de l'expérience: 16 mars 2024
Date de l'expérience : 16/03/2024

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  • par , le 15 Mars 2024 à 14h41

Aucun respect des horaires indiqués et ce sans prévenir ni s'excuser.
Date de l'expérience : 15/03/2024

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  • par , le 14 Mars 2024 à 19h58

Une horreur livraison prévu le 12 reporté au 13 puis reporté au 14 et maintenant au 15 il voulais que j'aille en agence récupérer le colis mais hors de question j'ai 3 h de route allé retour. Ils prennent vraiment les gens pour des imbéciles plus jamais avec eu c'est la deuxième fois la première il on carrément retourné le colis. Chronofresh égale incompétent et se moquent des personnes aucun respect. A fuire
Date de l'expérience : 08/03/2024

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  • par , le 14 Mars 2024 à 14h51

J'attendais un colis de viande qui devait être livré avant 13 heures. le livreur, ou plutôt la livreuse aux longs faux cils, arrive à mon domicile et constate que le colis n'est pas dans le camion. Elle repart après m'avoir dit qu'il était certainement resté au dépôt. J'appelle le commerçant. Entre-temps le livreur appelle et raccroche aussitôt, sans laisser de message. Ensuite, elle prétend qu'elle aurait appelé avant d'arriver à mon domicile, que je n'aurais pas répondu et que c'est pour cette raison que le colis n'aurait pas été livré. C'est ce que m'a dit le service client. Avec la géolocalisation, il serait facile de confondre ce livreur sans scrupule.
Date de l'expérience : 14/03/2024

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  • par , le 08 Mars 2024 à 10h13

***fresh ou ***post, même misère. Aucun respect des clients à livrer, aucun respect des fournisseurs de produits frais. Ma viande commandée le 5 devrait arriver le 11 chez moi. Dommage, livraison payée pour le 8, avec repas prévu le 9, mais rien ne sera livré avant le 11. Je suis furieuse, chronomisère serait un nom plus adapté à cette entreprise d'incompétents qui abuse de son monopole. Vivement qu'Amazon se positionne sur les livraisons de produits frais.
Date de l'expérience : 05/03/2024

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  • par , le 08 Mars 2024 à 07h58

Encore et toujours ! ??? Nouveau retardde 2 jours ! Un conseil, ne calez pasune invitation avec un produit transporté par ce site, 1 fois sur 3 la date ne sera pas respecté + A quand la fin du monopole et l'émergence d'un concurrnt serieux ? J'en reve !
Date de l'expérience : 01/03/2024

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  • par , le 07 Mars 2024 à 15h04

Un service de livraison lamentable. Je fais des commandes hellofresh chaque semaine. Première semaine le livreur ne voyant personne à l’adresse de livraison balance le colis qui contenait de la viande et du poisson par dessus le portail. Lorsque je rentre deux heures plus tard poisson et viande direction poubelle. Cette semaine ces imbéciles envoient le colis dans un autre relais , un premier retard de 24h, il devait me livrer ce jour , après un appel du livreur à 9h35 je me mets d’accord avec lui pour une livraison à 14h. 15h toujours rien je m’aper ois que la livraison est reportée à demain...une histoire de fous. Des incompétents notoires. Une véritable honte et aucun sens client. Cette entreprise est à vomir! Et hellofresh ne fait rien en dehors de s excuser pour remédier à la situation !
Date de l'expérience : 28/02/2024

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  • par , le 07 Mars 2024 à 09h46

Livraison dans les temps indiqué cependant le livreur est arrivé mécontent et me l'a bien fait comprendre car il a perdu 20 min à trouver mon adresse. Il n' y a que chronofresh et Chronopost qui ne trouve pas ?... Il me disait comment faire pour que notre maison soit mieux indiqué ?. Ben commencer par mettre vos cartes de gps à jour... Il m'a même dit qu'il ne livrerait plus à cette adresse et m'a aussi expliqué pourquoi je n'étais jamais livré avec eux (c'est la 1ère fois que la livraison arrive à mon domicile). Apparemment s'ils dépassent un certain délai ils ne sont pas payés les livraisons suivantes (honteux Chronopost revoyez votre politique ça évitera des mécontentement et des livreurs ingrats).
Date de l'expérience : 07/03/2024

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  • par , le 05 Mars 2024 à 19h05

Une étoile car je peux pas mettre moins. Service client déplorable, qui raccroche au nez des gens. J'attends un colis de repas avec produits frais depuis samedi, c'est repousser tous les jours et on m'annonce qu'on a fait une remontée j'aurais une réponse le 7. C'est du grand n'importe, c'était mes repas de la semaine, du coup il faut que j'aille en courses. Une honte se Service de livraison. J'attends une autre livraison samedi j'espère que se sera pas aussi catastrophique.
Date de l'expérience : 02/03/2024

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  • par , le 01 Mars 2024 à 12h24

A fuir. Le fournisseur a bien fait son travail .Par contre la livraison par chronofresh est lamentable. Le livreur sonne.Je lui ouvre l'immeuble et lui demande de monter .Il refuse prétextant que son camion est réfrigéré et qu il ne peut pas couper le moteur. Je lui dis que j aimerais vérifier le contenu du colis.Il me répond :"c'est que de la bouffe ,c'est pas de la marchandise de valeur. "IL ME DEMANDE DE DESCENDRE et me revoit l ascenseur Avé un colis éventré et s'en va sans que je l'ai vu ni pu signer le bon de livraison. C'est lamentable. Aucun respect du client et en plus les frais de livraison cher 40 euro. Si j avais eu un problème avec les produits je n'aurais pas pu l appeler car il a bloqué mon numéro.
Date de l'expérience : 25/02/2024

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  • par , le 24 Fév. 2024 à 19h25

Si je pouvais mettre nul. J avais eu l expérience d'une telle incompétence. Le fournisseur bien fais son travail.et intervenu à plusieurs reprises des promesses ont été faite pour le.probleme.de livraison. Adresse bonne vérifiiée entre la société et notre fournisseur mais dans le suivi il est noté retour à l expéditeur une première fois une 2em fois alors que la 1er fois le problème aurai été réglé promesse livraison ce samedi nouvelle intervention auprès de chronofresh maintenant problème au.niveau du centre de Lyon et il faut attendre un responsable ( pas disponible le week end) pour régler le problème on la. Un niveau.d i compétence que personnellement je n'ai jamais.vu des fumistes des gens qui s en foutent aucune notion de client à éviter
Date de l'expérience : 24/02/2024

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  • par , le 23 Fév. 2024 à 14h17

UNE HONTE ON ATTEND DES PRODUITS FRAIS ET LES LIVREURS SE FICHENT DE NOUS ET DE NOS PRODUITS J AI POSÉ MON APRÈS MIDI IL N EST MÊME PAS DESCENDU SONNER À MA PORTE Ils APPELLENT MAIS ON NE VOIT PAS LE NUMÉRO pas de message et ils partent comme des V UNE HONTE DE SERVICE
Date de l'expérience : 23/02/2024

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  • par , le 22 Fév. 2024 à 14h38

Un désastre. Produit frais annoncé livré à domicile le jour j et récupéré à j+6 au bureau de poste. Seule réaction aux réclamations: reprogrammation de la livraison au lendemain (à 4 reprises) mais sans effet.
Date de l'expérience : 01/02/2024

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  • par , le 21 Fév. 2024 à 18h41

Commande refusée car non livrée dans les délais (aliments frais). Re livrée et déposée sur la fenêtre le lendemain. Aucun respect de la chaîne du froid. Service client lamentable.
Date de l'expérience : 21/02/2024

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