Avis Chronofresh

AVIS CHRONOFRESH.FR

634 avis publiés
Dernier avis posté le 29 Avr. 2025


1.2 / 5

Chronofresh avis clients

par Marie, le 22 Janv. 2025 à 12h02

après 2 jours d'attente de mon colis Hellofresh et sans aucune notification du prestataire de livraison je contacte chronofresh. à part de me répéter inlassablement qu'il est "désolé" il veut me livrer le lendemain alors que je serai absente. aucune écoute ni aucun effort, service déplorable. seul Hellofresh a essayé de trouver la solution et en peu de temps a pu régler le problème à fuir absolument si vous le pouvez...
Date de l'expérience : 15/01/2025

par Manon, le 14 Janv. 2025 à 14h14

À fuir..chronofresh ne respecte pas les délais de livraison 3 h de retard .. La politesse voudrait que le chauffeur vous prévienne de l heure de livraison Créneaux entre 8 heures et midi. . service client nul. Dommage pour Picard ...
Date de l'expérience : 14/01/2025

par Florence, le 10 Janv. 2025 à 21h40

service nul, je ne le recommande à personne ! pas de respect de la date de livraison et reprogrammation de la livraison à un autre jour sans validation de ma part. De plus le chauffeur ne prend pas la peine de venir jusqu'à l'adresse exacte et décide finalement de ne pas livrer n'ayant pas réussi à me joindre par téléphone. pour couronner le tout j'ai appelé le service client qui m'a donc assuré une livraison le lendemain mais surprise aucune livraison et aucune nouvelle de leur part depuis...
Date de l'expérience : 17/12/2024

par Candy, le 04 Janv. 2025 à 09h58

Chronofresh vous me fatiguez… des mois que je commande les repas de mon chien que je programme à une date précise où je sais que je serai présente et à chaque fois vous reprogrammez la livraison le lendemain voire 2 ou 3j après! C’est insupportable! Organisez-vous on a pas à s’adapter à vos lacunes!! ?
Date de l'expérience : 27/12/2024

par Anne, le 31 Déc. 2024 à 14h08

des incapables ! même pas capable de livrer une commande 16 jour après...et ça s'appelle transporteur ...la honte
Date de l'expérience : 15/12/2024

par Pierre, le 28 Déc. 2024 à 10h20

D’accord avec tous les avis. CHROFRESH=SERVICE DEPLORABLE(pour rester poli) À ÉVITER À TOUT PRIX
Date de l'expérience : 28/12/2024

par Brigitte, le 26 Déc. 2024 à 09h35

Je devais être livrée avant Noël , aucune information , j'ai bloqué deux journées , passé je ne sais combien d'appels au service clients, tout cela pour ne pas être livré pour anomalie sur colis ( repas de Noël ). A fuir , aucun égard pour le client ; ni même pour le fournisseur qui perd sa marchandise et doit rembourser. A fuir et revenir chez le traiteur local
Date de l'expérience : 12/12/2024

par Nick, le 24 Déc. 2024 à 18h10

TRIPLEZERO Repas de Noel non livré , c'est la deuxième fois en 2 ans ! Société de transport imposée , ZERO! Pas de reponse au tlf , appel sur taxé , bref la totale . C'est la dernière fois avec ce transporteur qui ne respecte pas lesterais de livraison
Date de l'expérience : 22/12/2024

par Régis, le 23 Déc. 2024 à 09h59

Inutile de raconter mes péripéties avec ces gens là. Ce que je sais c'est que mes amis et moi ne mangerons pas de Saint jacques pour Noël. Que le pêcheur qui les vend est plus soucieux de ses clients que les employés de Chronofresh. Impensable même que ce service ait encore le droit d'exister. 2 expériences en 2 mois. Résultat ZERO !
Date de l'expérience : 19/12/2024

par Pierre, le 22 Déc. 2024 à 14h57

Livraison de produits frais (viande sous vide en froid positif) reportée QUATRE FOIS en violation des créneaux annoncés ! Suis resté immobilisé inutilement 4 demi-journées ! Commande finalement annulée car livraison trop tardive: après l’événement justifiant l’achat!
Date de l'expérience : 16/12/2024

par Eric, le 22 Déc. 2024 à 10h03

Je ne commanderai plus de produits frais qui doivent être acheminé par Chronofresh car ils ont toujours une bonne excuse pour vous livrer toujours en retard alors que les vendeurs jouent le jeu pour expédier la marchandise en temps voulu. Et je parle de plusieurs livraisons !
Date de l'expérience : 14/12/2024

par Alexandrine, le 21 Déc. 2024 à 17h15

Livraison prévue aujourd’hui je suis présente avec mon mari à la maison, le livreur ne s’est pas présenté et la livraison est reportée car j’aurais soi-disant demander son report. C’est pas sérieux du tout et c’est surtout un mensonge . C’est vraiment ficher de client (pour être polie ) . Maintenant je n’ai aucune certitude qu’il ne me refasse pas le même coup !
Date de l'expérience : 18/12/2024

par Hervé, le 21 Déc. 2024 à 17h09

suivi de colis vous serez livré entre 8h et 18h le 21 décembre 2024, puis suivi de colis vous serez dans les 9 prochains livrés vers 13h30 , puis rien puis le camion est de plus en plus loin, cpntact avec le robot qui me confirme que je serai le prochain livré puis rien , puis finalement dans suivi colis on me dit vous serez livré le 23 décembre entre 8 h et 18h... je vais rester bloqué 20 heures pour etre livré après m etre fait mener en bateau tout ce samedi , c est inadmissible , je demande d etre remboursé de mes frais de livraison de quasi 40 euros et en plus ce sont des denrées périssables !
Date de l'expérience : 18/12/2024

par Isabelle, le 21 Déc. 2024 à 15h33

Jour de livraison non respecté. Le livreur a indiqué que j'avais demandé une reprogrammation de la livraison : totalement FAUX... mon colis devrait être livré lundi soit avec 2 jours de retard ! Le service client (très difficile à joindre) a été courtois mais aucune solution ne m'a été apportée si ce n'est que ma livraison devrait arriver. À fuir.
Date de l'expérience : 19/12/2024

par Florence, le 21 Déc. 2024 à 14h25

Service absolument lamentable ! Et ce n'est meme pas un service étant donné qu'il n'a pas lieu. Tous les jours je reçois un message comme quoi mon colis est retardé de 24h, alors qu'il s'agit de viande ! Cela fait une semaine que ça dure, et un plus vous avez le culot de poster un avis de passage 'destinataire absent' ce qui est un mensonge, j'étais présente à vous attendre et je n'ai reçu ni appel, ni message. LAMENTABLE !
Date de l'expérience : 16/12/2024

par Pierre, le 21 Déc. 2024 à 13h33

service lamentable et service client tout aussi déplorable ... je m'explique je contacte le service livraison suite a un livreur qui n'a même pas essayé de déposé la livraison hellofresh a la maison et annoncé notre absence alors que nous étions avec ma femme et moi à notre domicile avec nos 3 chiens et nos 2 enfants, aucun coups de sonnette pas d'aboiement rien du tout . Ceux ci nous annonce reporté la livraison à samedi matin en urgence . Nous voici samedi matin et toujours aucun colis de la par de chronofresh et de plus le service clients nous annonce que c'est a nous de faire la liaison entre les service de tri et le mandataire de livraison hellofresh car ils n'on plus de livreur, il est 12h58 nous les avons eu ce matin à 9h quand ils nous ont eux même garantie que ce serais livré aujourd'hui. Nous n'avons aucun moyen de nous déplacer pour allez faire des course ce qui veux dire que nous ne pourrons pas mangé pendant 72h. j'ai 2 enfants je fait comment ? de plus la charmantes demoiselle tout aussi incompétente que son collègue livreur me raccroche au nez quand je demande à avoir un responsable pour déposer une plainte, impossible de les ravoir au téléphone . Nous payons un service auprès d'eux, ils nous garantisse au cours de 3 appelles que tous sera livrer pour nous annoncé que non en fait on a pas de livreur le tout 48h après le 1er appelle, le tout empêchant une famille de se nourrir pendant plusieurs jour et cela leur semble normal. Si quelqu'un connait un moyen de joindre a minima leur service juridique je souhaite leur faire par de mon mécontentement et de ma volonté de déposé une plainte c'est inadmissible à la veilles des fêtes de laisser une famille dans le désarroi et la détresse la plus total en ce moquant d'eux et en empochant les sous d'un service non effectué.
Date de l'expérience : 20/12/2024

par Hervé, le 20 Déc. 2024 à 09h59

Un colis qui me devait être livré le 13/12/2024, nous sommes le 17/12/2024 et personne ne sait où est mon colis (un jambon de bayonne) pas perdu pour tout le monde visiblement... Je déconseille plus que fortement d'utiliser les services de chronofresh.
Date de l'expérience : 10/12/2024

par Claudine, le 20 Déc. 2024 à 08h35

Délai de livraison absolument pas respecté : livraison prévue le 18/12/24. Le 20/12 toujours pas de colis. Le site "suivi de colis" n'est pas à jour. Service client contacté le 19 au soir : je devais etre informée d'un créneau avant 8h ce matin, rien. Cette entreprise est une honte. A fuire.
Date de l'expérience : 14/12/2024

par J, le 19 Déc. 2024 à 19h54

médiocre est encore trop élevé comme note, entreprise a fuir, aucun respect des délais malgré un avis de livraison pour le 18/12/2024 avec une demande de présence de 8h a 18h!, la livraison a eu lieu le 19/12/2024 sans prévenir du retard et sans d'excuses, pas de dédommagement pour un contrat qui n'est pas respecté.
Date de l'expérience : 17/12/2024

par Cecile, le 18 Déc. 2024 à 17h41

Picard devrait se séparer de cette entreprise de livraison. une livraison sur deux est non aboutie dans les délais indiqués. le service client répond sans problème, sans avoir de véritable explications , les colis restent bloqués dans les plateformes ? personne ne nous prévient ( le Mans - Caen) résultat des attentes de 10 heures ..pour rien
Date de l'expérience : 13/12/2024

par Hervé, le 17 Déc. 2024 à 20h18

Le service chronofresh a égaré ou livré à une mauvaise adresse ? 53 euros de chocolats perdu.
Date de l'expérience : 05/12/2024

par Pascale, le 17 Déc. 2024 à 17h38

Ce site ne mérite même pas une étoile ! 3 rendez-vous de 8h à 18h non respectés sans être prévenue. Seulement un mail qui signale que la commande est retardée. Je reprends rendez-vous et même chose. Commande Picard le 06/12 toujours pas livrée le 17/12. Il s'agit tout de même de surgelés !
Date de l'expérience : 06/12/2024

par Lionel, le 17 Déc. 2024 à 15h12

Nul, nul, nul et nul.
Date de l'expérience : 04/12/2024

par Pierre, le 12 Déc. 2024 à 13h12

impossible de mettre aucune étoile , accumulation de retards, comment faire confiance sur le respect de la chaine du froid ?
Date de l'expérience : 09/12/2024

par Sebastien, le 12 Déc. 2024 à 00h47

A fuir , 3 rdv de livraison pour rien au final même pas un mail pour prévenir . Et colis toujours bloqué sur la plate-forme je vais annulé ma commande car j’ai des gros doute sur le respect de la chaîne de froid
Date de l'expérience : 07/12/2024

par Gerard, le 08 Déc. 2024 à 14h49

Les amis ne commander surtout pas par l intermediaire de chronofresch en effet nous avons attendu 5 jours la livraison et personne ne savait ou se trouvait les colis lorsque nous telephonions c est une gestion nulle
Date de l'expérience : 02/12/2024

par Jessica, le 07 Déc. 2024 à 18h43

Les livreurs ne sonnent jamais, même si je le vois passer devant chez moi. Sur 4 livraisons, seulement une a ete livré. Une honte... Pas d'indication sur la livraison.
Date de l'expérience : 07/12/2024

par Michel, le 06 Déc. 2024 à 18h48

Catastrophique Le livreur devant ma porte et mon colis n est pas dans son camion... Sur le site livraison reporté au lendemain entre 8 h et 18 heures Réclamation 2 fois après 20 mn d attente vous serez livré cet après-midi ont vous rappellent pour vous préciser le créneau... Résultats aucune livraison et aucun rappel alors que les produits sont prévus pour un anniversaire le lendemain midi... Catastrophique et terrible j ai honte pour eux aucun respect
Date de l'expérience : 02/12/2024

par Bruno, le 06 Déc. 2024 à 14h09

Bonjour, Problème rencontré pour une commande que je devais recevoir le 04.12. Je l'ai reçu ce jour car le livreur n'a même pas daigné se présenter à ma porte les jours précédents alors que j'étais à mon domicile. Du fait du manque de professionnalisme, ma commande a perdu de sa fraicheur et le carton était dans un état lamentable à force d'aller-retour. La période de fin d'année chargée ne justifie en rien de ne pas terminer sa tournée et de le justifier au motif que j'étais absente de chez moi ! A mois que vous ne cautionniez ce genre de mensonges. Cordialement
Date de l'expérience : 02/12/2024

par Françoise, le 05 Déc. 2024 à 10h21

Bonjour, (Message reçu de chronofresh) Vous avez choisi de modifier la date de livraison. Votre colis XU457355126VF sera présenté le vendredi 06 décembre à l'adresse suivante :etc... 5 decembre ,ma réponse suite à mon appel n'ayant pas de nouvelles sur mon suivi colis,s'arrêtant au 3 décembre, je n'ai jamais demandé de reporter la livraison prévue ce jour mais on me l'a IMPOSÉE et j'ai PRECISE que la livraison devait être entre 8 et 13h impérativement , car obligations pour moi le 6 (et on me proposait aussi le samedi 7 pour du poisson frais on peut s'interroger..) ce qui n'est pas précisé. Je trouve cette pratique inadmissible Dommage pour "Pour de bon" je ne commanderai plus
Date de l'expérience : 05/12/2024

par Anaïs, le 04 Déc. 2024 à 15h02

Aujourd’hui mon Colis apparaissant livré alors que j'étais à la maison et que je n'ai pas vu l'ombre d'un livreur ni un appel Quand j'appelle Chronofresh, en plus de devoir payer l’appel et de me faire attendre 10 mn bien sûr pour récupérer les sous de l’appel ! on me dit que on va se renseigner et que l’on me recontactera ! quand ?on ne sait pas bien sur ! Payer une livraison pour l’avoir chez soit et au final ne pas l’avoir et ne pas savoir où est son colis ! Et que même le service client est incapable de nous répondre ! Une honte ! Expérience désastreuse. Merci beaucoup Chronofresh !
Date de l'expérience : 04/12/2024

par Pierre marie, le 30 Nov. 2024 à 14h12

Cette société n'a rien à faire des clients et fait ce qu'elle veut en terme de livraison ... De plus, impossible de véritablement les contacter si ce n'est pas s'entendre dire que l''on va remonter l'information pour améliorer la prestation ... Entre autre, le livreur vous laisse un message comme quoi il est trop loin et ne peut vous livrer comme prévu alors qu'il a déjà un jour de retard ... et, cela, le samedi donc livraison reportée au lundi et vous recevez un mail come quoi vous lui avez donné ces instructions alors que c'est totalement faux !
Date de l'expérience : 17/11/2024

par Stef, le 30 Nov. 2024 à 08h08

Modifie unilatéralement les dates de livraison. On ne peut pas compter sur eux.
Date de l'expérience : 29/11/2024

par Jérôme, le 29 Nov. 2024 à 12h16

Un service de même pas médiocre, dont la satisfaction du client ne fait pas partie des standards.
Date de l'expérience : 29/11/2024

par Jean-luc, le 29 Nov. 2024 à 09h55

Livraison d'un colis expédié par Les Colis du Boucher prévu le 28 novembre entre 8h et 13h00 ; colis arrivé sur le site de distribution Amiens le 28 comme convenu; Mais plus de nouvelle; sur le suivi on constate le 28 au soir que la livraison est reportée au 29 entre 8h 00 et 13 h00. Mais le 29 au matin nouveau constat la livraison est repoussée jusque 18h00. Aprés appel à Chronofresh, il s'avere que la livraison est reportée au samedi 30et que la livraison pourrait êtr reportée jusqu'au décembre. N'oublions pas cela s'appelle CHONO FRESH.
Date de l'expérience : 21/11/2024

par Françoise, le 27 Nov. 2024 à 17h40

Colis apparaissant livré alors que j'étais à la maison toute la journée et que je n'ai pas vu l'ombre d'un livreur. Quand j'appelle Chronofresh, on me dit que la livraison aurait été faite par erreur à un autre numéro de notre rue, je m'empresse d'aller voir, il n'y avait personne de la journée à l'adresse indiquée par mon interlocutrice du service client. Expérience désastreuse. Merci beaucoup Chronofresh !
Date de l'expérience : 27/11/2024

par Perrin, le 26 Nov. 2024 à 19h58

Encore une fois, une re-planification de livraison n'a pas été envoyée au livreur. Samedi 23/11 j'ai reçu un mail m'indiquant que mon colis serait livré le lundi 25/11, n'étant pas disponible j'ai modifié la livraison au mardi 26/11. Le livreur s'est quand même présenté le lundi malgré mon changement de livraison. Il m'a contacté et a eu des propos assez agressif me soutenant qu'il était impossible que j'ai pu changer la livraison vu qu'il a récupéré le colis. Or, j'ai bien un mail de confirmation daté de samedi 23/11 qui confirme la livraison le mardi 26/11. Il n'a juste pas eu l'information. Le livreur n'a pas voulu l'entendre. Il n'a pas arrêté d'insinuer que j'étais une menteuse et il a été agressif à la fin de la conversation. J'ai donc contacté chronofresh pour leur informer de la situation. Mon interlocutrice m'indique que la livraison sera bien effectuée mardi. Nous sommes mardi et je n'ai toujours pas été livrée. Je n'ai reçu aucune communication de la journée de la part de chronofresh. J'ai donc rappelé pour la 2eme fois Chronofresh pour leur informer de la situation. On me dit qu'il faut replanifier une livraison. Lorsque je demande pourquoi le colis n'a pas été livré ce jour mon interlocutrice me répond qu'il s'agit d'un retard. Chronofresh ne prend pas en compte les changements de livraison qu'on se donne la peine de faire et nous donne des excuses difficiles à croire vu le contexte. Et on doit encore faire l'effort de se rendre disponible à une autre date. Service très insatisfaisant et incompétence dans la communication.
Date de l'expérience : 10/11/2024

par Matthieu, le 26 Nov. 2024 à 12h52

Bravo Chronofresh, vous avez réussi l'exploit de transformer une simple livraison en une véritable odyssée. Livraison prévue hier ? Aucun problème, votre livreur a appelé, ça a coupé, j'ai essayé de rappeler : IMPOSSIBLE. Il a donc apparemment fait demi-tour avant même d'oser frapper à ma porte (j'étais pourtant à la maison, hyper dispo). Résultat ? Un mail laconique m'annonçant une reprogrammation de 24 heures. C'est sûr, ça inspire confiance. Mais attendez, ce n’est pas fini?! Aujourd’hui, on me promet un créneau entre 11h et 12h. Spoiler?: à 11h57, rien. Nada. Silence radio. À ma question légitime «?où est mon colis???», on m’informe tout simplement que l’agence de Montpellier a du retard et que je devrai attendre un jour de plus. 15 euros pour ce service?? Sérieusement?? Un service premium pour une prestation médiocre, c'est la nouvelle tendance ? Ah, et ces fameuses excuses reçues hier au téléphone. À quoi bon?? Des paroles creuses qui n’ont rien changé. Pendant ce temps, mon frigo reste désespérément vide. Ce genre de discours "désolé, on ne peut rien faire" est à l'image du service?: absent et inutile Bref, si vous aimez jouer à cache-cache avec votre livreur, Chronofresh/Chronopost est votre meilleure option. Sinon, fuyez.
Date de l'expérience : 25/11/2024

par Sophie, le 25 Nov. 2024 à 13h59

En 1 mois et demi j’avais programmé une livraison le samedi matin entre 8h et 13 .J’ai payé pour ça ,ils m’ont livré le lundi .15 Jours pareil même programmation je suis livré le mardi.Aujourd’hui je devais être livré entre 8h et 13h j’ai encore payé pour ça ,je suis livré à 14h .Peut être mettre plus camions et de livreurs pour que le travail soit fait correctement .Je commande plus rien avec cette entreprise
Date de l'expérience : 25/11/2024

par Muriel, le 18 Nov. 2024 à 19h52

Comme par hasard sur leur site il n'y a que des avis positifs. Depuis le 7 novembre mon colis se balade entre Strasbourg, Toulouse et Pau. Il a été reconditionné 2 fois ? j'espère que c'est pour la fraîcheur de mes chocolats !. Vendredi je reçois un mail m'informant que j'avais demandé un report de livraison (je n'ai bien sûr rien demandé !) le colis sera livré le lendemain, un samedi, alors que le point relais est fermé ! Je contacte le service client qui ne peut rien faire et on m'affirme que mon colis sera disponible aujourd'hui. Toujours rien ! C'est très déceptif et énervant ! Le fournisseur (MM'S) me propose le remboursement des frais de port et une réduction de 20% sur une prochaine commande (ce qui n'arrivera pas !) mais ne peut intervenir auprès de chronopost. Bref c'est la M... et j'ai besoin de ma commande pour un anniversaire de mariage !
Date de l'expérience : 06/11/2024

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois