Avis Chronofresh

AVIS CHRONOFRESH.FR

243 avis collectés
Dernier avis posté le 02 Déc. 2022


2.2 / 10

Chronofresh avis clients

  • par , le 15 Nov. 2022 à 21h11

Désastreux Je fais venir quelqu'un chez moi pour un colis livré entre 12 et 13h Personne ne vient Je suis resté chez moi l après midi rien du tout J appelle on me dit qu il sera la a 15h41 personne J'appelle numéro surtaxé qui refuse de me rappeler Je déconseille ce transporteur
Date de l'expérience : 15/11/2022

Répondre

  • par , le 15 Nov. 2022 à 16h45

Bonjour, comme souvent (même si je m'astreint aussi à écrire quand l'expérience est satisfaisante), je viens livrer un avis très négatif sur une commande Picard, gérée par Chronofresh. Ou plutôt, non gérée. Attendue toute la journée pour une commande prévue ce jour, entre 8h et 13h, aucune information communiquée jusqu'à 16h. Heure à laquelle je me suis décidé à contacter Chronofresh : un service client hors des réalités et un opérateur téléphonique qui a subi ma colère, à force de me répéter son discours appris par cœur mais inacceptable pour le client mécontent que je suis. Pas d'empathie et pas de manager suffisamment responsable (courageux) pour venir à sa rescousse. Pas de geste commercial attendu mais refus de prendre en compte l'annulation de la commande pour non-respect de la livraison. Le fournisseur Picard a été prévenu par moi-même puisque Chronofresh n'a même pas daigné s'en charger ("il y a une procédure, Monsieur..."). Plus de 10 ans d'expérience Picard mais plus jamais de commande (donc de livraison) et plus jamais Chronofresh, dont tous les aspects sont minables.
Date de l'expérience : 15/11/2022

Répondre

  • par , le 14 Nov. 2022 à 15h10

Le chauffeur appelle, je réponds et l'informe qu'il devra monter 4 étages pour me livrer. Après négociation et agacement +++ du chauffeur, je reçois un mail m'informant que j'ai choisi de modifier ma livraison à demain ! Un service téléphonique pas au niveau, qui ne peut joindre ses chauffeurs et n'a pas de solution. Vive les congés posés à répétition pour recevoir un colis.
Date de l'expérience : 14/11/2022

Répondre

  • par , le 14 Nov. 2022 à 14h07

Livraison annoncée par chronofresh pour le jeudi 10 novembre entre 8h et 13h. J'attends la journée, aucune livraison. Appel à chronofresh qui ne peut donner aucune explication, me dit que je serai livrée samedi 12. Samedi 12 personne ne vient, encore une journée de perdue. Ce matin livraison par un sous-traitant, mais pas de camion réfrigéré juste une glacière!!!! J'avais déjà eu le même genre de problème récemment avec une livraison chronopost : attente dans le créneau horaire indiqué personne n'est venu. Appel au service chronopost qui me dit que le livreur travaille jusqu'à 18 h mais qu'il peut faire des heures supplémentaires : la bonne blague!!! Leurs téléphonistes sont de fieffés menteurs. Le lendemain personne ne vient et bien sûr entre temps je n'ai reçu aucun message d'information. Je vais sur le site de suivi du colis et là surprise le livreur a noté qu'il est bien passé le deuxième jour mais qu'il n'y avait personne et pas de possibilité de laisser un avis de passage. Encore un menteur je n'ai pas bougé de chez moi et je dispose d'une boîte aux lettres. J'ai dû attendre la semaine suivante pour avoir mon colis. Pour résumer entreprise non professionnelle, aucun respect élémentaire du client ( ils oublient que c'est nous qui les faisons vivre) aucun savoir vivre et en plus donne des informations mensongères.
Date de l'expérience : 07/11/2022

Répondre

  • par , le 09 Nov. 2022 à 14h23

Livraison prévue mardi 8 nov 22 de 8h à 13h. Non livré. Aucun avertissement. Message à 14h17 pour avertir de la livraison remise au lendemain, alors que le site de Toulouse était averti depuis le lundi à 17h du retard de leur transporteur. Les 5 heures à attendre, ça ne concerne pas chronofresh puisque pendant ce temps ils doivent être à la machine à café. Service téléphonique inefficace, poli mais se retranchant derrière leur liste de réponses. Entreprise à fuir comme la peste. J'avertirai mon expéditeur que, s'il ne change pas de transporteur au moins pour mes commandes, je me fournirai ailleurs. Il a entre temps rappelé le colis. Et le nombre de réclamations est probablement si élevé qu'il n'y a pas de service client sur le site de chronofresh, ils ne pourraient pas faire la sieste...
Date de l'expérience : 08/11/2022

Répondre

  • par , le 09 Nov. 2022 à 09h02

Moins que médiocre. Appel le jour de livraison du livreur qui me demande de descendre de mon logement parce qu'il ne trouve pas de place pour se garer. Je descends et attends 1/2 heure sous la pluie mais personne ne vient. Cinq jours après je reçois un mail que mon colis vient d'être livré dans un relai Pickup de l'autre côté de ma ville. J'appelle les réclamation : non monsieur nous ne pouvons rien faire...
Date de l'expérience : 09/09/2022

Répondre

  • par , le 07 Nov. 2022 à 15h22

C'est la pire livraison que j'ai subi jusqu'a présent . Un colis qui circule depuis 10 jours que l'on ne me livre pas . Envoyé par le commerçant le samedi , un sms de chronofresh me confirme une réception pour le jeudi matin .... Nous sommes présent toute la matinée mais RIEN ! De nouveau un sms me confirme pour le vendredi matin , je suis au travail mais ma fille majeur est présente pour réceptionner , la livreuse me tel , mais je ne peut pas répondre car je suis au travail , elle laisse un message vocale en me disant quelle ne trouve pas la maison . Sauf que tout les livreurs n'ont jamais eu de soucis pour trouver . Elle valide une absence mais finalement sonne à mon domicile ma fille sort et se présente devant elle .... malheureusement comme elle avez déjà validé l'absence informatiquement , elle ne pouvez plus lui remettre le colis et repart avec . Je l'appel et lui exprime mon mécontentement pour cette désorganisation incompétente , elle me prétend ne pas avoir le droit de livrer après une validation d'absence , (sauf que ma fille était présente ). Elle dit que la livraison se fera que lundi matin , ce qui fait 8 jours , je reçois à nouveau un sms m'indiquant une livraison le samedi matin .... nous étions encore présent à attendre mais RIEN !! le lundi matin un sms me disant livraison entre 9h50 et 11h50 , mon conjoint attend de pied ferme ... la livreuse me tel encore alors que je suis au boulot , je ne peux répondre ... et bien celle ci n'a pas pris la peine de sonner au domicile et a déposer un papier d'absence dans la boite aux lettres direct . Cette fois ci je l'a rappel rouge de colère et lui dit le fond de ma pensée . Elle prétend ne pas être responsable et est d'un désintérêt profond du problème en me raccrochant au nez . Mais quel honte un tel comportement ! Aucun respect du client et de grands menteurs . Ça fait 9 jours que j'attend encore et toujours . Vous avez des livreuses irrécupérables , irrespectueuses et incompétentes .Dois je espérer recevoir un jour mon colis ?? Chronofresh à fuir !!!!!!
Date de l'expérience : 29/10/2022

Répondre

  • par , le 05 Nov. 2022 à 12h55

Le pire des transporteurs. Livraison prévue non respectée, service client pitoyable et injoignable. Aide en ligne inutile, a éviter. Petit conseil acheter vos produits frais en grande surface et éviter ce transporteur!
Date de l'expérience : 05/11/2022

Répondre

  • par , le 03 Nov. 2022 à 16h20

Pitoyable. Ils profitent complètement d'être les seuls ou presque à proposer ce service. Aucune communication, aucun respect des clients. J'arrête de commander du frais parce que ça passe forcément par eux et ce sont des incompétents.
Date de l'expérience : 27/10/2022

Répondre

  • par , le 27 Oct. 2022 à 07h31

Nul ne respecte pas le client à la livraison surtout quand il viennent le jour du rendez-vous.
Date de l'expérience : 20/10/2022

Répondre

  • par , le 25 Oct. 2022 à 13h51

J'ai attendu une livraison hello fresh de 9h à 13h30, en appelant hellofresh j'apprends que je ne serai finalement pas livrée ce jour ! Manque de sérieux, excuses douteuses...
Date de l'expérience : 25/10/2022

Répondre

  • par , le 25 Oct. 2022 à 13h11

une commande effectué et le livreur la dépose chez des gens que je ne connait absolument pas!!! J'effectue une réclamation... plus d'un mois se son écoulés.. toujours aucune nouvelle du service réclamation. Je les appel ce matin et surprise!! Il faut que j'appel mon fournisseur c'est a lui de régler le problème... la blague il paye un servie, et en plus doit gérer leur incompétence... on marche sur la tête!!! C'est fini pour moi je m'abstiendrais de leur service, manque de professionnalisme et je-m’en-foutiste !!
Date de l'expérience : 05/10/2022

Répondre

  • par , le 22 Oct. 2022 à 13h09

J'étais au travail. Mon conjoint était présent, le livreur ne sonnait pas (mon nom est présent sur l'interphone). Il a finit par sonner, 1sec pas le temps de répondre, mon conjoint a couru pour le rattraper mais déjà partit. Pas d'avis de passage. Message laissé, on ne comprends pas le message après 10 écoutes.. Donc impossible de savoir où est le colis. Service fermé le weekend on ne peut pas les appeler. Bref heureusement que le vendeur a pu faire le nécessaire.
Date de l'expérience : 22/10/2022

Répondre

  • par , le 21 Oct. 2022 à 11h55

Pas sérieux du tout au niveau des livraisons, c'est une catastrophe que chronofresh soit incapable de livrer correctement,
Date de l'expérience : 11/10/2022

Répondre

  • par , le 13 Oct. 2022 à 22h07

Mon colis qui devait être livré le 11/10 ne l est toujours pas à ce jour. Les excuses fournies à l expéditeur sont mensongères. Le suivi du colis le prouve. Tous les jours on me promet la livraison, je reste donc bloquée à attendre en vain. Vous manquez vraiment de sérieux. J ose espérer un dédommagement de votre part.
Date de l'expérience : 11/10/2022

Répondre

  • par , le 13 Oct. 2022 à 15h48

3 livraisons chronofresh d'affilée décalées - "un incident oblige à décaler la livraison" parfois 2 jours de suite... Bref, les denrées alimentaires n'arrivent plus en temps et en heure. Autant j'étais ravi jusque là car c'était une "garantie de livraison" en frais autant c'est une catastrophe depuis quelques temps... Je dépends de la plate-forme de Bourges, elle vit peut-être des dysfonctionnements temporaires mais question transparence, impossible d'en savoir plus.
Date de l'expérience : 07/10/2022

Répondre

  • par , le 12 Oct. 2022 à 11h39

Créneau de livraison entre 8h et 13h soit 5 heures à être assigné à résidence. je devais être livrée le vendredi. A 11h je reçois un SMS que la livraison est reportée au lendemain. Sauf que je ne suis pas à la maison le samedi matin, donc je reprogramme pour le lundi. Et hop de nouveau 5 heures à attendre. A 12:30 toujours pas de nouvelles. J'appelle et là on me dit que la livraison ne pourra pas se faire et est reportée au lendemain. Pas possible de livrer l'après midi, selon le contrat avec le prestataire. Mais pas de chance, je dois être à l'aéroport à 12h30 alors je décale au mercredi. Mercredi matin 8h le livreur me dit je serais là dans 15min, 25 tout au plus. 35 minutes plus tard toujours personne. Je pars déposer les enfants à l'école. à 8:40 le livreur appelle : il arrive dans une minute "Classique!" Je lui dit je suis là dans 5 minutes, mais le livreur ne peut pas attendre.... Donc moi j'attends mon colis depuis vendredi et le livreur me dit qu'il ne peut pas attendre 5 minutes????? Arrêter de mettre vos livreurs sous pressions alors que les clients eux doivent être disponibles pendant 5 heures!!!!
Date de l'expérience : 30/09/2022

Répondre

  • par , le 11 Oct. 2022 à 09h54

Inadmissible ! J'attends une livraison aujourd'hui entre 8h et 13h. Je reçois ce matin un mail et un SMS m'informant que ma livraison aura lieu entre 8h30 et 9h30. Super ! Mon mari s'organise pour être à la maison. 8h38, je suis à l'école avec mes enfants, je reçois un appel auquel je n'ai pas pu répondre. 10 min après, je reçois un mail comme quoi ma livraison n'a pu avoir lieu et que mon colis est en attente d'instruction !!! HALLUCINANT !!! Impossible de joindre le livreur ! J'appelle ChronoFresh et alors le pompon, ils me disent qu'ils ne peuvent pas joindre leur propre livreur !!! On marche sur la tête là ! Le livreur leur a indiqué que l'adresse était incomplète ou introuvable !!! AHAHA !!!! J'ai bien rigolé !!! Y'a que ChronoFresh pour ne pas réussir à lire une adresse ! Et on me propose une livraison pour le lendemain. Je dis que je ne suis pas disponible pour le reste de la semaine. On me demande si un proche peut réceptionner la commande, je dis non ! On me dit que je peux me faire livrer à une autre adresse, mais impossible pour moi. On me propos de venir chercher le colis à l'agence, mais proposition inacceptable pour moi ! Bref, j'ai juste demandé à être livrée aujourd'hui dans la matinée et cela a été refusé !! STOP ChronoFResh ! Sérieux 0 ! Professionnalisme du livreur : 0 ! Professionnalisme des personnes qu'on a au SAV : 0 !!
Date de l'expérience : 11/10/2022

Répondre

  • par , le 11 Oct. 2022 à 04h20

Lamentable ! j'ai attendu 5 jours un colis sensé être livré en 24H ! Service client inexistant, ne savent que vous répondre ce que vous savez déjà via le suivi de la livraison. Aucune réactivité malgré de nombreuses relances du site où j'avais acheté la marchandise. Un second colis, parti le même jour, n'est toujours pas arrivé ( cela fera bientôt 7 jours qu'il a disparu de la circulation ! ), personne n'est capable de me dire où est ce colis alors que sur le suivi d'expedition, il est noté en cours de livraison depuis 5 jours..... Le site où j'ai passé ma commande m'a confirmé qu'ils avaient d'énormes problème avec chronofresh et que ces derniers se fichaient pas mal des relances car ils n'ont pas de concurrence et sont les seuls à proposer ce service.
Date de l'expérience : 05/10/2022

Répondre

  • par , le 08 Oct. 2022 à 12h04

Colis qui devait arriver le 4 octobre 2022, nous sommes le 8 octobre et j'attends toujours... j'ai contacté le service en question et a chaque fois, on me donne un point de livraison différent !!!! D'ailleurs on m'a conseillé d'aller le chercher à la maison mère...80 kms aller-retour, c'est inadmissible, je suis au 3eme point relais et colis introuvable !!! Denrée fraîche qui se promène dans un camion...je serais dans l'obligation de le mettre à la poubelle s'il arrive !!!! Bravo chronofresh.....
Date de l'expérience : 30/09/2022

Répondre

  • par , le 08 Oct. 2022 à 09h33

Colis pris en charge le 7 octobre pour une livraison le 8 Octobre. Des fruits de mer à consommer impérativement le lendemain.....ET le 8 octobre, on reçoit un message vous disant que l'agence Chronofresh est fermée et que le colis sera livré le 10 octobre.......!! Vous appelez la plateforme téléphonique où un message enregistré vous dit qu'ils seront exceptionnellement fermés le 8 octobre. Alors pourquoi accepter de prendre en charge des colis à livrer le 8 octobre s'ils savent qu'ils ne pourront pas tenir leur engagement ???? Absolument inacceptable et non professionnel au possible... Conclusion: je n'achèterai plus sur des sites qui utilisent Chronofresh. Non fiables et pas sérieux
Date de l'expérience : 07/10/2022

Répondre

  • par , le 07 Oct. 2022 à 14h59

Un colis de poisson devait être livré ce jour entre 12h35 et 13h35 . Je l'attend encore!!! Ce colis est en provenance de LUXIMER , et, vous m'avez informé de la livraison par mail du 07/10/22 à 8h25 Horaire de passage entre 12h35 et 13h35. J'ai reçu un appel téléphonique sur le fixe vers 13h , ainsi qu'un message sur le portable a la même heure sans interlocuteur ni message !!! En reprenant votre suivi de colis , je me rend compte que la livraison aura lieu demain le 8/10/22(pas d'horaire annoncé) . J'espère que mon poisson sera encore mangeable.
Date de l'expérience : 07/10/2022

Répondre

  • par , le 05 Oct. 2022 à 19h20

Colis une fois de plus pas livré dans les temps. Reçu sms confirmant la livraison le mercredi avant 13 H. A 15 H toujours rien. Le tracking colis indique qu'il est en transit (pas en cours de livraison). Le soir je reçois une email de chronofresh disant que j'ai choisi de décaler la livraison à jeudi (c'est du gros n'importe quoi). Je conçois qu'ils se loupent de temps en temps, mais qu'ils assument leurs erreurs !
Date de l'expérience : 30/09/2022

Répondre

  • par , le 05 Oct. 2022 à 17h54

Livraison prévue le 28 septembre 2022 reportée sans motif au 29 puis au 30 Le type qui livre (livre façon de parler) appelle au tel et ne sonne pas à votre domicile. J'étais présente à chaque fois et aujourd'hui 5 octobre toujours pas livrée avec des produits frais. Je laisse le colis repartir chez le fournisseur. Le mec un nul de ch nul jamais je nembaucherais un type comme ça. Si j'étais son responsable je le foutrais à la porte.
Date de l'expérience : 25/09/2022

Répondre

  • par , le 05 Oct. 2022 à 17h36

Je devais être livrée mercredi 22 septembre entre 8 et 13h.... J ai été livrée le lendemain... avec des produits frais, pas top! Aucune excuse, rien Rebelote aujourd'hui : je devais être livrée ce matin entre 8 et 13h et ...rien Ras le bol! On ne peut pas faire confiance à Chronopost et pourtant, on paie le service J+1.... Je suis dégoûtée, car je comptais sur cette livraison... Handicapée, je me fais livrer des denrées fraîches, c est raté ! Et le service client se fout du monde dans les grandes largeurs!!!! Rien à faire de nous, ils nous racontent des balivernes
Date de l'expérience : 28/09/2022

Répondre

  • par , le 05 Oct. 2022 à 17h13

Pour la deuxième fois, commande non livrée en date et heure. Livraison normalement prévue ce matin entre 10h30 et 11h30. J'ai téléphoné à Chronofresh, et après 20 mn d'attente, l'opératrice m'a affirmé que je serai livré ce jour. C'est seulement à 17 heures que j'ai été prévenu par mail de la non livraison de mon colis (frais).
Date de l'expérience : 05/10/2022

Répondre

  • par , le 05 Oct. 2022 à 12h22

Livraison prévue ce jour à Nantes. Présente à l'appartement, personne n'a sonné ou téléphoné. Juste un mail pour dire que le colis est en attente d'instruction et qu'ils n'ont pas pu livrer.... La raison ??? Du n'importe quoi, on paie une livraison et on n'est pas livré. Apparemment, yen a qui ont trouvé comment se faire du fric en ce temps de crise. Zéro pointé!!!
Date de l'expérience : 03/10/2022

Répondre

  • par , le 04 Oct. 2022 à 15h19

Encore un PB de livraison par chronofresh. Aucun message ni excuse pour l absence de livraison. Malheureusement je suis obligé de mettre une étoile. Je ne compte plus les problèmes occasionnés par cet organisme de M ......
Date de l'expérience : 04/10/2022

Répondre

  • par , le 03 Oct. 2022 à 17h46

aucune livraison respectée, livraison planifiée toutes les semaines, même créneau, même adresse et JAMAIS le créneau n'est respecté, parfois même pas le jour !
Date de l'expérience : 03/10/2022

Répondre

  • par , le 01 Oct. 2022 à 13h32

Nul livraison prevu avant 13h or il es 13h38 et aucu colis en vu merci un aniversaire de gacher je nevous remercie pas
Date de l'expérience : 16/09/2022

Répondre

  • par , le 30 Sept. 2022 à 21h35

Livraison prévue aujourd'hui entre 18 et 20 h , et évidemment personne a l'horizon , ni mail , ni SMS ... Vu les commentaires ci dessous , je m'estimerai chanceux si je suis livré demain... Quelle honte cette entreprise (Chronopost et Chronofresh , même chose) : je vois souvent passer les livreurs dans ma rue ( zone 30km/h à Toulouse) , ils roulent comme des tarés , s'arrêtent en plein milieu de la rue , la musique a fond , ils en ont rien à f...., aimables comme des portes de prison. Dorénavant avnat de commander de la nourriture je me renseignerai sur le livreur , si c'est Chronomerde je passerai mon chemin.
Date de l'expérience : 30/09/2022

Répondre

  • par , le 30 Sept. 2022 à 13h05

Service injoignable, livraison dans les temps selon le livreur ! Je me fais livrer des plats frais chaque semaine depuis 1 mois et c'est une vraie galère ! Franchement nul !
Date de l'expérience : 30/09/2022

Répondre

  • par , le 30 Sept. 2022 à 09h53

Rendez-vous confirmé à 8h le matin pour une livraison entre 16h et 18h. Appel du livreur à 12h45 pour la livraison de produits frais. Absente, le rendez-vous de 16h est confirmé au téléphone. Bien sur, pas de livraison...
Date de l'expérience : 29/09/2022

Répondre

  • par , le 29 Sept. 2022 à 18h45

Colis de viande remis par le fournisseur le vendredi 23 septembre à Montpellier pour une remise en Vendée le 24 septembre. J'attends la journée du 24 et pas de nouvelles. Email de Chronofresh la nuit du 24 au 25 pour une remise le mardi la raison donnée "manque de transport". Contact par formulaire au service client le 25 septembre, aujourd'hui le 29 septembre toujours pas de réponse. Lundi, aux heures d'ouverture indiquées, essai de contact avec le service client pour avoir des informations, tous les appels se terminent après le message, il faut chaque fois recomposer sans avoir jamais personne. Pour résumé, retard de 4 jours sans garantie que la chaine du froid ait été respectée, pour de la marchandise périssable (de la viande).
Date de l'expérience : 23/09/2022

Répondre

  • par , le 28 Sept. 2022 à 17h06

Un énième commentaire pour confirmer les propos des autres. Malgré ma présence au domicile, personne n'est passé pour la livraison prévu ce jour. Celle-ci a été re programmé a demain, sans même me demander mon avis (les gens ont une vie et des impératifs), et d'après les commentaires précédemment lu je risque un report de plus. Cependant, les produits a l'intérieur du colis sont frais et les dates de péremptions risques d'être dépassé. Pas de SMS, de mail et impossible de suivre mon colis. Une honte ! Service client ? Par mail ou par téléphone ils sont injoignable. Après une grosse somme dépensé dans ce colis, qui me remboursera?
Date de l'expérience : 28/09/2022

Répondre

  • par , le 28 Sept. 2022 à 13h50

Deuxième fois en 1 mois la livraison est reportée donc la chaîne du froid n'est plus respecté pour Hello fresch changer vite de transporteur je n'ai reçu aucun avis de Chronopost sur le changement de date avant je me faisais livré le samedi je n'étais pas livré aujourd'hui je demande le mercredi et je ne suis pas livré le seul conseil pour le groupe Chronopost copié sur Amazon moins de problème du coup gardé la marchandise il n'y a personne le lendemain
Date de l'expérience : 22/09/2022

Répondre

  • par , le 26 Sept. 2022 à 14h10

Service clent injoignable. Les livreurs sobt au top dans ma campagne mais parfois faille dans la logistique ou ne veulent pas dire qu'ils ne travaillaient pas le samedi 24 septembre pour l'Aid, ce qui était pourtant légitime...
Date de l'expérience : 20/09/2022

Répondre

  • par , le 26 Sept. 2022 à 08h50

Service totalement incompétent. Mail reçu vendredi 23 pour m'indiquer que je serai livrée samedi 24 entre 10h45 et 11h45. J'étais à la maison évidemment pour attendre ma livraison. Personne ne s'est présenté. J'ai reçu un mail en début d'après midi me disant que du fait que la livraison n'avait pu être effectuée, elle était reprogrammée le 27 avec mon accord. Je n'ai eu aucun contact ni avec le livreur ni avec toute autre personne de chez chronofresh. Honteux ! Inadmissible ! ???
Date de l'expérience : 22/09/2022

Répondre

  • par , le 24 Sept. 2022 à 13h01

Service incompétent ! Incapable de lire un nom sur un interphone et d’assurer la date de re-livraison indiquée ! Au sujet du service client ? Difficile à dire, ils sont injoignables Service à fuir au même titre que Chronopost !
Date de l'expérience : 19/09/2022

Répondre

  • par , le 23 Sept. 2022 à 17h53

Produit alimentaire livré 3 jours en retard dans une camionette non réfrigérée par mon positier. Lamentable
Date de l'expérience : 09/09/2022

Répondre