Avis Dpd

AVIS DPD.COM

306 avis collectés
Dernier avis posté le 28 Avr. 2024


2.3 / 10

Dpd avis clients

  • par , le 28 Avr. 2024 à 08h16

Dommage qu on ne puisse pas mettre NUL. Livreur irrespectueux et d une impolitesse sans égal envers les personnes âgées. Et après ils viendront se plaindre... A fuir
Date de l'expérience : 26/04/2024

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  • par , le 27 Avr. 2024 à 19h29

Demande de livraison a une adresse et livré a une autre si ont note une adresse c est pour que c est livré la il vas falloir leurs acheter un GPS car il ne trouve jamais l adresse et ceux qui n ont pas de véhicule ils font comment c est pas la première fois
Date de l'expérience : 24/04/2024

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  • par , le 27 Avr. 2024 à 11h11

Service de livraison à fuir entreprise fainéante qui ne respecte pas les points de livraison et vous font croire que celui ci est fermé
Date de l'expérience : 27/04/2024

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  • par , le 27 Avr. 2024 à 09h54

Je crois qu'il pouvait pas trouver meilleur comme nom d'entreprise parce que franchement ils sont fidèles à leur enseigne DPD. il ne respecte pas les délais ils sont médiocre si j'avais pu mettre 0 j'aurais mis 0. Je ne comprends même pas que les entreprises travaillent avec des DPD c'est des livreurs qu'il faut éviter ils ne sont pas organisés ne respectent pas les délais de livraison et ne respecte pas le client
Date de l'expérience : 27/04/2024

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  • par , le 27 Avr. 2024 à 08h15

J'ai passé commande auprès d'un site, dpd devait me livré un jour où je n'étais pas sur d'être chez moi, il me propose la reprogrammation de ma commande, je me dis génial je demande la livraison le lendemain toujours à domicile, je jour j je reçois un mail disant que ma commande sera livré à mon domicile (avec l'adresse) entre 12h et 15h j'attends et rien à 14h55 je reçois un mail disant que ma livraison m'attend en point relais, j'ai fait une réclamation et il me disent que parceque j'ai reprogrammer sur leur site leur nouvelle politique est de mettre les colis en point relais. Honteux et il ne veulent rien savoir.
Date de l'expérience : 25/04/2024

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  • par , le 26 Avr. 2024 à 19h50

Zéro étoile eut été bien... - délai non respecté - le lendemain panne ? Du livreur, impossible d'en avoir raison obligé de contacter le service client qui confirme la livraison en point relais le lendemain. - point relais non respecté, colis livré ailleurs - colis au nom du point relais initialement prévu dans le second point relais... Je n'existais pas , 15 mn pour retrouver mon colis ? Une grosse grosse blague... Bref nul, nul, nul ?
Date de l'expérience : 17/04/2024

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  • par , le 26 Avr. 2024 à 18h38

Si je pouvais mettre 0. Cela fait plusieurs fois que malheureusement mes commandes sont livrées par eux c'est une catastrophe du retard à la non livraison à chaque fois. Le pire aujourd'hui mon colis devait être livré entre 15h00 et 18h00 j'étais présente pas d'appel ni sur le fixe ni sur le portable (vérification appel bloqués sur mes 2 appareils mais rien). Le livreur l'a soi disant déposé dans un point relai à 20 km de chez moi. Après appel au point relais pas de de colis alors que sur le site DPD c'est noté "livré". Après 2 appels infructueux auprès de DPD le colis a disparu. J'attend des nouvelles sois disant avant 20h00 ou demain . Ce sont des incompétents mais là surtout le livreur devrait changé de métier.
Date de l'expérience : 26/04/2024

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  • par , le 25 Avr. 2024 à 11h28

Je reçois un SMS me prévenant que le colis va arriver le mardi, comme il n'y a pas de précision de l'heure et que je travaille, je préfère modifier la livraison et demander une livraison en point relais. Je choisis le seul point relais proposé dans ma ville. Le jour J aucune information par SMS ou par mail, donc je regarde sur le suivi de livraison, et m'aperçois que mon colis a été livré dans un autre point relais qui n'était pas proposé à la base ! Cela aurait été bien d'être au moins tenu au courant par mail ou par SMS !
Date de l'expérience : 24/04/2024

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  • par , le 24 Avr. 2024 à 15h11

Livraison DPD a éviter absolument! Colis disparu ! Colis abîmé ! Colis livré dans des enseignes non souhaité ! Je ne comprends même pas pourquoi les entreprises travaillent avec eux...
Date de l'expérience : 24/04/2024

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  • par , le 24 Avr. 2024 à 10h30

Catastrophique ! un service de livraison déplorable : avis de passage au domicile alors que je suis sur place et livraison sur place alors que j'avais demandé un point relais ... au final, une semaine de retard. Facile de suivre le colis ... il est "en transit" !
Date de l'expérience : 17/04/2024

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  • par , le 23 Avr. 2024 à 19h25

Que dire ... médiocre est un faible mot, nous avons commandé un colis qui n'a pas été réceptionné parce que je cite '' il n'appelle pas si le client ne demande pas a être appeler''. 1 semaine d'attente pour être livré d'un colis qui aurait du être livré en 1 journée. plus jamais le service DPD
Date de l'expérience : 16/04/2024

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  • par , le 23 Avr. 2024 à 18h37

Deux livraisons qui ne sont pas arrivées à destination, l'une a été remboursée par le fournisseur car le bon de livraison était muni d'une fausse signature. L'autre a été déclarée livrée mais je n'en ai jamais vu la couleur ni celle du bon de livraison qui aurait été signé par mon gardien (qui n'existe pas), j'ai fait le tour des trois voisins (lieu isolé en Ardèche) et ceux ci n'ont rien reçu par erreur. DPD déclare avoir remboursé le fournisseur (en Allemagne) mais ce dernier n'a pas eu un seul contact avec DPD. Bref à fuir.
Date de l'expérience : 10/04/2024

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  • par , le 23 Avr. 2024 à 17h46

Livraison reprogrammée 3 fois, ( adresse soit disant introuvable ) seule proposition récupérer le colis à 40 km ! Après 6 appels , le colis est trop grand (il fait 50 cm x 50 cm !): pour finir lorsque le vendeur intervient il s avéré que le colis est perdu ! Précédemment un colis livré devant un camping à proximité et une autre fois dans un domaine viticole qui ne sont des relais ni l un ni l autre ! Société lamentable et cautionnee par les vendeurs alors qu ils devraient l éliminer !
Date de l'expérience : 08/04/2024

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  • par , le 23 Avr. 2024 à 13h19

4 ieme passage de livraison pas honoré vous êtes des incompétents notoires .
Date de l'expérience : 05/04/2024

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  • par , le 22 Avr. 2024 à 15h30

Service absolument déplorable ! 3 dates de livraison successives, non honorées...avec message vers 12h30 pour reporter la livraison... Ce jour, un livreur est passé, m'a appelé, dit laisser mon colis au fond du jardin ( la maison est à 10m... )je n'ai jamais trouvé mon colis ! J'ai appelé le livreur, n'a bien sur pas répondu, appelé la société, qui m'informe que le colis est déclaré non livré ! me propose un point relais...que je refuse, et reprends rdv pour après demain,,, Je conseille aux sites marchands d'éviter de travailler avec une telle société aussi incompétente et lamentable !
Date de l'expérience : 22/04/2024

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  • par , le 20 Avr. 2024 à 18h29

JAMAIS rencontré un service aussi mina. ble. 2 fois en 6 mois que je suis obligée d'annuler des commandes car IMPOSSIBLE d'être livrée, tous les jours un nouveau message vous informant que vous ne pouvez pas être livré sans aucune explication. FERMEZ VOTRE SOCIÉTÉ ELLE NE SERT À RIEN. Je ne perdrais même plus 3 minutes avec les entreprises qui travaillent avec DPD, je les boycotte directement désormais.
Date de l'expérience : 20/04/2024

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  • par , le 20 Avr. 2024 à 18h04

Le livreur ne s'est même pas donné la peine de venir jusque chez moi et a déposé le colis dans un relais à plus de 20km de chez moi ! Alors que j'étais chez moi toute la journée ! Une honte!
Date de l'expérience : 17/04/2024

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  • par , le 20 Avr. 2024 à 14h02

Livraison deux fois annulé, j'ai pris un jour de congé pour pouvoir receptioner le colis. La logistique est vraiment très médiocre.
Date de l'expérience : 04/04/2024

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  • par , le 20 Avr. 2024 à 12h57

Nul, incompétent, le colis fais 5000kms en 3 jours et les 100 dernier kilomètre sont confié à des bras cassés totalement incompétent qui mettent 3 jours à livrer un colis alors qu'un service express est payé. Aussi nul que Colissimo et toutes les autres services qui appartiennent à la poste. " Bougez avec la Poste mais dans la direction opposée de la votre"
Date de l'expérience : 17/04/2024

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  • par , le 20 Avr. 2024 à 09h30

Aucun sérieux, deuxième fois que je programme une commande a une date précise: les deux fois la commande n'a pas été livré. Le service client vous raccroche au nez après vous avoir envoyé balader. Le comble de la médiocrité mis en exergue par une incompétence poussée au maximum. Service à éviter !
Date de l'expérience : 19/04/2024

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