Avis Dpd

AVIS DPD.COM

1258 avis publiés
Dernier avis posté le 29 Avr. 2025


1.1 / 5

Dpd avis clients

par Sarah, le 29 Avr. 2025 à 16h07

Dommage qu'on ne puisse pas mettre une note négative. C'est la deuxième et dernière fois que j'utilise ce service de livraison. Les chauffeurs sont de gros fainéants qui ne livrent pas (alors que tu es chez toi en télétravail) et déposent les colis en point relais pour ne pas trop se fatiguer. Le service client est inexistant et te dit qu'on verra si on reprogramme ta livraison. Si je dois recommander sur internet et que je vois qu'il s'agit de ce service de livraison, je ne commanderais pas.
Date de l'expérience : 26/04/2025

par Patrick, le 28 Avr. 2025 à 16h58

manque total de conscience professionnelle cette societe devient tristement celebre
Date de l'expérience : 28/04/2025

par Adeline, le 26 Avr. 2025 à 15h34

Pire transporteur du monde N’a vraiment pas de conscience professionnelle À faire
Date de l'expérience : 18/04/2025

par Nath, le 26 Avr. 2025 à 12h41

Le livreur a déposé mon colis directement en point relais au lieu de le livrer chez moi. J’avais demandé qu’il m’appelle avant d’arriver, j’attends toujours. Il a apparemment prétendu qu’il n’y avait personne pour réceptionner mon colis, ce qui est faux. Ce colis contenait des pièces fragiles et il était stipulé qu’il devait rester à l’horizontale. Je l’ai retrouvé posé à la verticale. Pitoyable. A fuire.
Date de l'expérience : 26/04/2025

par Emmanuel, le 25 Avr. 2025 à 13h08

le pire des transporteurs pour livraison à domicile. En premier lieu DPD est le seul à fixer un "créneau horaire" qui s'étend de 8h à 18h, sans aucune précision sur l'heure d'arrivée du livreur, jusqu'à 5 minutes avant la livraison. Sur ma dernière livraison, DPD a déjà annulé unilatéralement 3 fois la livraison de mon colis, me demandant en milieu d'après midi de planifier une nouvelle date, sous le simple prétexte "livraison impossible aujourd'hui". Sil DPD n'annule pas une 4ème fois, il aura fallu 11 jours entre la date supposée de première livraison et la livraison effective.
Date de l'expérience : 15/04/2025

par Eric, le 24 Avr. 2025 à 15h22

1 er jour un appel, message sur répondeur impossible de joindre le livreur 2 minutes après l'appel. Aucun passage à l interphone. 2 eme jour , excuse du code de l interphone pas de livraison même pas un appel. 3 eme jour après 72 h de présence au domicile car bien pour DPD les gens n'ont rien a faire a part attendre sagement leur domicile. sans être sur de la réussite de leur livreur à savoir lire un interphone et trouver l adresse sur son GPS. Le relais colis est à 50 minute en voiture. Service payant pour une livraison en 24 h , plus jamais avec leur service autant prendre du gratuit.
Date de l'expérience : 21/04/2025

par B, le 24 Avr. 2025 à 12h45

Nul… je n’ai jamais vu des transporteurs aussi mauvais… nul nul nul sur l’Aveyron
Date de l'expérience : 24/04/2025

par Didir, le 23 Avr. 2025 à 18h54

tres mécontent pour la 2eme fois 1er fois dans le 30 mensonge le livreur dit être passé et on doit aller chercher en relays aucune livraison possible or ma mère 90 ne conduit pas et paquet a mon nom je suis parti a l étranger sans laisser de CI DPD ne peut aider aujourd'hui dans le 63 ai attendu depuis midi mon arbre à planter et je n ai pas prévu d y passer la journée de demain encore aucune nouvelle le service client dpd me dit je vais recevoir un sms c est faux mépris total du livreur pas un message et quand on veut suivre à 18h35 aucune mise à jour TOUJOURS LE MEME MESSAGE Votre colis est avec notre chauffeur, il vous sera livré aujourd?hui entre 12:00-15:0 VOUS VOUS MOQUEZ DU MONDE HONTE A DPD QUI MEPRISE LES CLIENTS ALORS QU ON A TOUS LES MOYENS DE BIEN COMMUNIQUER
Date de l'expérience : 23/04/2025

par Jp, le 22 Avr. 2025 à 08h57

1 étoile car on ne peut pas mettre moins Service nuls livreurs qui ne sonnent même pas et après avoir perdu la trace du colis on vous informe 5 jours après que le colis est retourné à l’expéditeur ! Encore un service au rabais Je déconseille
Date de l'expérience : 10/04/2025

par Lauren, le 20 Avr. 2025 à 05h32

Expérience catastrophique ne vaut même pas une étoile. Je n’avais jamais eu à faire à un tel manque de professionnalisme, d’irrespect et d’incompétence. Je devais recevoir un colis qui n’est jamais arrivé malgré mes appels chaque jour pour reconfirmer pour le lendemain en expliquant à chaque fois que cela faisait plusieurs fois que cela arrivait. Mais chaque soir je recevais un mail comme quoi la livraison n’avait pas pu être faite car le colis n’avait pas été donné au livreur. J’apprends au bout d’un énième entretien téléphonique avec la responsable du service client que cela est dû à un souci de livraison de l’entrepôt (ce qui ne m’a jamais été dit avant). Je reprogramme, toujours rien. Au final j’apprends que le colis a été renvoyé à l’expéditeur sans jamais avoir tenté d’être livré chez moi. Je devais recevoir la suite de cette commande qui n’a pas été livré chez moi (alors qu’il est précisé d’impérativement appeler mon numéro à l’arrivée) et que je suis bien chez moi à attendre. Je n’ai donc pas pu vérifier la commande. À mon arrivé le colis est rempli de scotch, je l’ouvre et le contenu est complètement cassé. Réclamation faite mais compliqué car il fallait refuser le colis à la livraison. Mais n’étant pas la personne qui l’ai reçu et le colis ayant été livré ailleurs cela semble difficile de le refuser. Réclamation faite mais 0 nouvelles… je n’avais jamais eu une expérience commerciale si déplorable. À fuir !
Date de l'expérience : 30/03/2025

par Pat, le 18 Avr. 2025 à 18h34

Il n'y a pas zéro étoile ! dommage .
Date de l'expérience : 16/04/2025

par Serge, le 18 Avr. 2025 à 16h31

je vois que je ne suis pas le seul a me plaindre de DPD. Après 4 jours d'attente, un message de DPD pour me dire que c'est reporté, j'ai pris le tel pour m'entendre dire que mon colis été parti sur un autre centre, et qu'ils ne savent pas quand il sera livré. Transporteur à fuir, qui n'a rien à faire dans la livraison.
Date de l'expérience : 14/04/2025

par Alain, le 18 Avr. 2025 à 13h40

On vous annonce un jour et un créneau horaire, vous avez autre chose à faire mais vous décidez de rester chez vous pour attendre et bien sûr... rien ne se passe comme convenu : cela fait au moins la 4e fois pour 4 livraisons différentes ! à croire que les livreurs font du télétravail ! lamentable ! à part livrer de fausses infos, genre jours et heures, donc des mensonges, à quoi cela rime-t-il ?
Date de l'expérience : 13/04/2025

par Pascal, le 17 Avr. 2025 à 19h09

le prestaire qui livre dans mes locaux ce permet de ne pas respecter la limitation de vitesse ,qui est bien signalé et comme je lui est fait la remarque en lui disant que si il ne respect pas cette limitation il ne rentre plus sur le site, il ma répondu ok je ne rentrerai plus et votre locataire sera plus livré, en repartant il m'a braillé par la fenêtre" c'est sur je roulait a 130". Je précise que sur ce site il y a des enfant et des animaux. Si c'est ça la notion de ce service chez dpd c'est pas top la commande était pour mon locataire donc le numéro de colis que je vais mettre est le sien
Date de l'expérience : 09/04/2025

par Frederic, le 17 Avr. 2025 à 14h29

Vraiment nul. Livraison a domicile ou ma femme était la car en maladie et aucune livraison. On me demande un point relais, livraison pas possible. J'appelle on me dit que le colis et a l'entrepôt et Sera livré demain et quand j'appelle on me dit que le colis est reparti chez le fournisseur car ça fait 5 jours que le colis attend a l'entrepôt sans me le dire sinon je serai venu le chercher. C'est un colis ultra urgent et vraiment déçu surtout que c'est pas la première fois.
Date de l'expérience : 08/04/2025

par Nathalie, le 16 Avr. 2025 à 18h53

L’entreprise de livraison c’est du ni fait ni à faire! Les messages sont bien envoyés sur boîte mail ou sms, mais à partir de là rien ne fonctionne. Les livreurs ont toujours un excuse pour ne pas vous livrer. Changez de travail ,si vous détestez le votre.
Date de l'expérience : 16/04/2025

par Cedric, le 16 Avr. 2025 à 11h15

Horrible
Date de l'expérience : 16/04/2025

par Valérie, le 15 Avr. 2025 à 11h49

Ne surtout pas choisir cette entreprise de livraison, vous n'aurez jamais vos colis. Plusieurs appels au service client...la réponse est toujours oui madame mais au bout de 5 appels et 4 programmations de livraison toujours pas de colis. 5eme appel on vous dit que le colis est renvoyé à l'expéditeur. Incompétent et en plus menteur ! Bravo DPD !
Date de l'expérience : 15/04/2025

par Jean louis, le 14 Avr. 2025 à 09h49

Bonjour. Je paye une livraison à domicile et mon colis se retrouve au relais pickup du coin ! Le livraison était gratuite pour le relais, donc j'ai perdu l'argent des frais de port à domicile. Le livreur n'est même pas passé chez moi car j'effectuais des travaux à mon entrée auprès de ma boîte aux lettres et je l'aurais forcement vu ! Si le livreur n'est pas capable d'effectuer son travail correctement il n'a qu'à changer de métier ! Très très mauvais service de DPD. Un mail ce matin m'informant que j'étais absent ! En plus, le service clients prend les clients pour des menteurs et des imbéciles !
Date de l'expérience : 12/04/2025

par Stéphane, le 14 Avr. 2025 à 06h40

est moi je suis scandalisé de savoir que le livreur à refuser de me livrer est d'avoir menti en disant que c'est moi qui la refuser alors que j'attend mon colis depuis le 16 février, que je n'ai reçu aucuns appel téléphonique ni email de leurs part me disant qu'ils non pas trouver mon adresse, je leurs est téléphoné pour reprogrammer la livraison qui devait ce faire le 18 mars, personne est venu, une journée de perdu est pour cause, ils ont fait retourner mon colis à l'expéditeur en chine sans qu'ils me demande mon autorisation alors que c'est moi le client, c'est moi qui est payé le colis, c'est moi qui décide ci il doit repartir. Quand je l'ai est contacté, ils ne m'ont apporté aucune solution. une entreprise non sérieuse, non professionnelle, à fuire. j'ai contacté l'expéditeur, ils m'ont répondu que ce n'est pas eux qui choisissent le transporteur.
Date de l'expérience : 16/02/2025

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois