Avis Dpd

AVIS DPD.COM

1258 avis publiés
Dernier avis posté le 29 Avr. 2025


1.1 / 5

Dpd avis clients

par Virginie, le 12 Avr. 2025 à 08h09

Même expérience que les autres commentaires, déplorable!
Date de l'expérience : 08/04/2025

par Xavier, le 11 Avr. 2025 à 19h46

Je déconseille fortement cette société de livraison aucun colis n'est livré dans les temps société déplorable
Date de l'expérience : 09/04/2025

par Phil, le 11 Avr. 2025 à 13h58

apparemment même chose que les autres clients, sms de livraison puis colin en relais car pas de réponse à l'appel du livreur qui en fait n'a jamais appelé. Contact avec dpd soi disant le livreur sera sanctionné... contact avec la société chez qui nous avons commandé pour que cela remonte vers cette société de livraison qui n'est pas fiable du tout, personnellement je ne veux plus jamais être livré par eux.
Date de l'expérience : 11/04/2025

par Christelle, le 11 Avr. 2025 à 08h48

Livraison reprogrammée l'agence n'a pas eu l'information ils livre une 2eme fois quand nous ne sommes pas là je recontact le service client qui me dit que l'agence n'a encore pas eu l information j'ai enfin réussi à avoir mon colis au bout de la 4eme Livraison oubliez cette agence de livraison si vous avez le choix c'est pas sérieux du tout surtout si votre colis est urgent
Date de l'expérience : 10/04/2025

par Nathalie, le 10 Avr. 2025 à 15h46

La première fois le livreur ne sonne pas et met un avis de passage,colis reprogrammer un jour entre 8 et 18h00 ,mail reçu pour confirmation.attente toute le journée personne.on me réponds normal il n' y avait plus de place dans le camion (un tee shirt)!appel pour reprogrammer...vendredi mais entre 8 et 18h00 mais pas de possibilité de dire si je serais livré ou pas...pas de messages du livreur... TRÈS MÉCONTENTE !
Date de l'expérience : 28/03/2025

par Sabibe, le 10 Avr. 2025 à 14h26

Trés mauvaise expérience Inadmissible : je pose une journée de congés pour être présente à la livraison, mais le livreur ne se présente pas, ne me contacte pas et dépose mon colis dans un point relai de son propre chef alors que j'ai payé des frais d'expédition pour être livrée à domicile. DPD, allez vous me rembourser ces frais ?
Date de l'expérience : 10/04/2025

par Gilbert, le 07 Avr. 2025 à 23h55

Un colis devait m'être livré samedi 05 avril. En fin de matinée, un mail me dit : désolé livraison impossible. Lundi matin, je reçois ce mail : notre livreur est en chemin. Vous serez livré entre 9h et 12h.Vers midi : désolé, la livraison a échouée. Je téléphone au Service-clients : notre livreur n'a pas pu vous joindre au téléphone, votre colis sera déposé en relais-colis. Mensonge ! Je n'ai reçu aucun appel dans la matinée de lundi. Le livreur est allé directement au relais-colis sans essayer de m'appeler. On paie pour être livré, et c'est le client qui doit aller chercher son colis. Et bien le colis retournera chez l'expéditeur.
Date de l'expérience : 04/04/2025

par Hélène, le 05 Avr. 2025 à 16h26

Fidèle a ses habitudes, DPD n'a pas livré mon colis et la plate forme téléphonique DPD est dans l'incapacité de me renseigner sur sa position. Le livreur est injoignable et le tracé du colis par le service impossible!?
Date de l'expérience : 02/04/2025

par Anne, le 05 Avr. 2025 à 11h37

3 livraisons à des adresses qui ne correspondent pas 1 à 2 mois pour recevoir ma commande je déconseille vivement Ma dernière commande livrée à 100m de chez moi repartie sur plateforme de livraison Pour finir retour à l’expéditeur 15 jours après
Date de l'expérience : 20/03/2025

par Serhii, le 04 Avr. 2025 à 17h20

Pas de livraison depuis 1 semaine. Aucun contact de leur part. Nul!
Date de l'expérience : 27/03/2025

par Estibere, le 04 Avr. 2025 à 15h30

Sachez que les services de livraison de DPD France sont DÉPLORABLES. Des plages horaires d'UNE JOURNÉE entière, et des livreurs qui annulent leur passage le jour J alors qu'on s'est difficilement organisé pour être là, en télétravail et visio. Et pas de livraison le samedi! C'est NUL, jamais plus je ne souhaite être livrée par vous. A fuir.
Date de l'expérience : 04/04/2025

par Renato, le 04 Avr. 2025 à 00h00

J'attendais une livraison le 27/3, le livreur n'est pas passé et a déposé le colis en point relais à 4 kms de chez moi en argumentant qu'il n'était pas possible de le déposer en Boîte aux lettres (profilé de 2m de long ...) mais j'étais présent pour rien, le livreur n'est pas passé. Profilé livré tordu et inutilisable. Le 03/04 rebelote, j'attendais chez moi une petite étagère, pour rien, livreur pas passé et pourtant colis noté livré. Je contacte DPD par Phone, le colis est noté livré : OÙ ? Deux expériences avec DPD France, deux échecs, j'ai alerté AMAZON (où j'ai commandé) pour leur dire combien DPD nuit à leur réputation. À cet instant je ne sais pas où se trouve mon colis livré ce 03/04 et personne ne oeut me le dire.
Date de l'expérience : 31/03/2025

par M hammed, le 03 Avr. 2025 à 15h36

Expérience très décevante avec DPD Avant-hier, je reçois un SMS m'annonçant une livraison prévue pour hier via DPD. Je m'organise en libérant ma matinée pour pouvoir réceptionner mon colis. Pourtant, vers 11h20, je reçois un SMS indiquant que la livraison a échoué ! Je contacte immédiatement le service client, qui me rassure en promettant une nouvelle tentative le jour même. Mais à 14h, un e-mail m'informe d'un nouvel échec de livraison. Nouvel appel, même réponse : l'adresse est confirmée, et on me garantit une livraison pour le lendemain... À suivre. Résultat : trois matinées perdues pour un seul colis. J'aurais mieux fait d'aller le chercher moi-même chez le fournisseur ! Très frustrant, surtout quand on s'organise en conséquence.
Date de l'expérience : 03/04/2025

par Cédric, le 02 Avr. 2025 à 17h17

Demandes de livraison en relais pick-up non prise en compte, des infos par téléphone mensongères sur le suivi du colis et un personnel sur base de tri sans moyen et solutions, chauffeur injoignable ... Ça fait beaucoup. J'ai dû refaire 60 km le lendemain pour avoir mon colis.
Date de l'expérience : 27/03/2025

par Michèle, le 02 Avr. 2025 à 12h04

C'est la quatrième fois que je dois être livré à domicile par DPD et c'est la quatrième fois que j'apprends par mail que je dois récupérer mon colis dans un relais (différent à chaque fois) alors que j'ai passé la matinée à attendre chez moi. Ce service de livraison est vraiment médiocre, je pense que j'annulerai ma prochaine commande si je vois qu'elle doit être livrée par DPD. A fuir vraiment
Date de l'expérience : 03/03/2025

par Patrick, le 01 Avr. 2025 à 14h56

C'est le pire transporteur auquel j'ai eu affaire. A leur actif, Retard de livraison, fausse information, non présentation du colis à mon domicile, colis déposé avec 24 heures de retard dans un relais loin de mon domicile et colis ouvert
Date de l'expérience : 01/04/2025

par Mathie, le 29 Mars 2025 à 13h23

Probablement le pire transporteur que j'ai vu de toute ma vie pour avoir testé sur une dizaine de colis. Toujours impossible de se faire livrer quoi que ce soit : le livreur ne sonne jamais et n'appelle jamais. Et même en reprogrammant la livraison, l'histoire se répète en boucle. Obligé d'aller chercher au dépôt. A penser que c'est fait exprès, car ça leur permet de d'économiser de l'argent. J'ai aussi fait livrer un colis d'un site e-commerce à un proche : meme problème avec lui alors qu'il est dans une autre ville. A fuir absolument
Date de l'expérience : 25/03/2025

par Nadine, le 29 Mars 2025 à 10h02

Le plus mauvais transporteur qui existe … des livreurs qui ne se présentent pas et qui déposent vos colis en relais …. Alors que vous avez payé un supplément pour livraison à domicile …. Bref à fuir …. Désormais je ne commande plus lorsqu’il s agit d’une livraison via DOD
Date de l'expérience : 22/03/2025

par Landry, le 27 Mars 2025 à 21h42

dernière fois que je passe par ce transporteur toujours des problèmes de livraison les livreur sont incompétent 1 er livraison dans le jardin d une dame qui a eu l honnêté de m appeler pour me dire que mon colis etait dans son jardin a 1 km de chez moi 2 eme livraison le livreur me prend la tète car je n étais pas la et me dit je renvoi le colis chez le fabriquant donc conclusion des incompétents merci
Date de l'expérience : 17/03/2025

par Michel, le 27 Mars 2025 à 21h32

Médiocre est un grand mot,même pour nous ,une entreprise ouverte 7/7 de 7h à 19h non stop les livreurs ne ce donne même pas la peine de passer invoquant qu'il n'ont trouvé personne Dorénavant je demande à tous nos fournisseurs de changer de messagerie.
Date de l'expérience : 24/03/2025

par Sy, le 25 Mars 2025 à 19h02

Nullissime. Messieurs les livreurs de DPD: déposez vos colis à la poste et inspirez vous des professionnels en regardant comment ils bossent.
Date de l'expérience : 16/03/2025

par Stéphane, le 25 Mars 2025 à 17h49

Après que le livreur n'ai bien voulu me livrer en reportant à chaque fois au lendemain (alors que je m'organise pour être présent chez moi aux heures fixées, j'ai dû demander la livraison en relais colis ! Inadmissible, surtout en payant les frais de livraison.
Date de l'expérience : 15/03/2025

par Helene, le 25 Mars 2025 à 16h13

Le livreur n'a pas livré à mon domicile mais en point relai. J'étais pourtant exprés chez moi ce jour la pour cette livraison. Il n'a pas sonné, il n'a pas tenté de me joindre.J'ai juste reçu un SMS et un mail pour m'informer que le livreur n'avait pas pu livrer et avait déposé mon coli en point relai. Quand on paye une livraison a domicile, c'est pas pour aller le cherhcer en point trelai
Date de l'expérience : 20/03/2025

par Michelle, le 25 Mars 2025 à 09h26

Ne peux pas conté sur leurs livreurs imconpetent
Date de l'expérience : 16/03/2025

par Antoine, le 24 Mars 2025 à 13h16

Colis attendu sous 3 jours le 27 fevrier 24 jours d'attente, 15 reprogramations de livraison, 5 rdv non honorés. 5 relances au tel avec promesses non tenues Et toujours pas livré Une honte !
Date de l'expérience : 27/02/2025

par Fab, le 23 Mars 2025 à 16h58

Encore une fois de plus, déçu par le service déplorable effectué par le livreur dpd, mon colis n'a pas été présenté et retourner Pourquoi cette société existe encore ?
Date de l'expérience : 21/03/2025

par Marie hélène, le 22 Mars 2025 à 11h29

Colis non livré en point relais a la date prévue, sans me prévenir, mon colis se ballade, DPD ne sais pas quand ni ou la livraison aura lieu, inadmissible
Date de l'expérience : 18/03/2025

par Ben, le 21 Mars 2025 à 18h05

Comportement systématique de DPD : le livreur appelle en laissant sonner une seule fois, marque le client absent alors qu'on l'attend, et comme ça il gagne quelques minutes sur sa tournée. Et nous on doit s'arranger avec notre employeur pour poser une nouvelle journée, en espérant tomber sur un livreur plus sérieux (rare chez DPD). SAV en mode "ah ben on est désolés hein, mais il vous suffit de rester chez vous tout le samedi et vous pourrez recevoir votre colis ce jour là"... Entreprise lamentable, à fuir !
Date de l'expérience : 21/03/2025

par Nadège, le 20 Mars 2025 à 18h47

Encore une fois le livreur ne vient pas au domicile il se rend directement dans un point relais et qui bien évidemment n'est pas sur votre commune DPD vous êtes les pires livreurs qui puisse exister zéro pointé
Date de l'expérience : 20/03/2025

par Christophe, le 20 Mars 2025 à 11h35

Comme d’habitude vous êtes mauvais en tout livraison,contacte, réactivité
Date de l'expérience : 19/03/2025

par Natacha, le 18 Mars 2025 à 18h17

Colis non reçu depuis plusieurs semaines "adresse difficile à trouver" alors que j'habite sur une route nationale (1 seule porte). Et là, d'un couple colis est noté comme livré. Aucun soucis depuis des années mais ils ont dû embaucher un qui note les colis comme livrés et les garde pour lui
Date de l'expérience : 17/03/2025

par Axelle, le 18 Mars 2025 à 16h32

toutes nos commandes faites via internet et qui sont confiées à DPD n'arrivent jamais en temps et en heure...SYSTEMATIQUEMENT la veille de la date de livraison prévue nous recevons un texto indiquant qu'elle ne sera pas possible à l'instant T... ENCORE ce jour...livraison prévue le 17 mars ...remise (lol) au lendemain le 18 entre 12 et 15 h...et là 16 h...ben rien ...et mieux sur le suivi de colis...noté " livraison échouée"...nous n'avons pas quitté la maison et la pièce où nous sommes constamment est face au portail d'entrée...IMPOSSIBLE de rater un livreur...d'autant plus que nous avons un chien de garde qui fait très bien son boulot !!
Date de l'expérience : 18/03/2025

par Christophe, le 18 Mars 2025 à 13h54

Livreur qui ne sonne pas. Livreur qui se contente seulement de mettre un pepier dans la boite aux lettres...
Date de l'expérience : 09/03/2025

par Josselin, le 17 Mars 2025 à 12h08

Cela fait 10 jours ouvrés que j'attends mon colis, et malgré 7 appels au service client, chaque fois on me promet une livraison "le lendemain"... qui n'arrive jamais ! Aucune fiabilité, aucune communication claire, et un manque total de professionnalisme. Si vous avez le choix, évitez DPD pour vos livraisons. Une vraie perte de temps et une frustration immense !
Date de l'expérience : 26/02/2025

par Asso, le 16 Mars 2025 à 16h17

Produit commandé sur ManoMano, "censé" être livré via DPD. J'avais validé la commande avec une livraison annoncée via Colissimo. Absente la semaine de la livraison, je reçois pendant mon déplacement un mail de la part de ManoMano qui m'annonçait le colis livré. Je croyais encore à ce moment là que le Colissimo avait été déposé dans ma boîte aux lettres, car je n'ai entre temps reçu AUCUN mail de suivi de la part d'un quelconque transporteur (en l'occurrence DPD). Une fois rentrée chez moi je ne trouve rien dans ma boîte aux lettres : aucun avis de passage, pas de colis. C'est en retournant sur le site de ManoMano que je découvre que le transporteur était DPD et non pas Colissimo. Je comprends à ce moment que j'aurai normalement du avoir un suivi et une demande de date de relivraison en cas d'absence. Mais rien. C'est loin, loin, LOIN d'être la première fois que j'ai un problème avec ce transporteur : ce sont des incompétents, 30% à 40% des commandes qui me sont livrées avec ce transporteur sont la cause d'un problème coûteux et/ou chronophage. JE DÉCONSEILLE
Date de l'expérience : 10/03/2025

par Henri-marc, le 15 Mars 2025 à 16h22

Manque de sérieux et de professionnalisme Le livreur ne fait pas sont travail et aucun responsable ne réagit c’est pas sérieux
Date de l'expérience : 12/03/2025

par Ouijdane, le 15 Mars 2025 à 14h09

Je suis vraiment scandalisé par le service de DPD. J’ai contacté le service client dès le début pour signaler que le livreur n’était même pas passé et avait marqué ‘lieu de livraison fermé’, ce qui est totalement faux. Ils arrivent même pas à le joindre Le premier agent m’a assuré qu’il allait faire le nécessaire pour la livraison aujourd’hui et qu’il me rappellerait dans 3 minutes… mais je n’ai jamais été rappelé. Ensuite, en rappelant, le deuxième agent m’a dit que le collègue que j’avais contacté était en pause, mais il s’est avéré qu’il m’a menti, car il ne pouvait tout simplement pas me donner de réponse. Après avoir insisté pour avoir des infos, elle a commencé à me repousser, et dire pfff c’est comme je l’ai soûlé, elle m’a laissé parler toute seule sans raccrocher . Enfin je rappelle , je demande à parler à un responsable, et on me dit qu’il n’y en a pas, qu’ils sont en réunion. C’est vraiment inadmissible. À la fin, l’agent m’a raccroché au nez sans solution, à 12h44, et maintenant on me dit que ma livraison est repoussée à lundi. L’erreur vient de votre service. C’est à DPD de gérer correctement la livraison, et de traiter les clients avec respect. Vous ne pouvez pas agir de la sorte et ignorer vos responsabilités. Je demande une solution immédiate, avec la livraison dès aujourd’hui, comme cela aurait dû être fait. Je refuse de tolérer un tel traitement de la part de votre entreprise
Date de l'expérience : 15/03/2025

par Tiphaine, le 15 Mars 2025 à 12h50

Sincèrement, pire service de livraison qui existe, impossible de se faire livrer un colis, livraison reprogrammé tous les jours sans aucune raison, fin de tourné du livreur en avance, pourquoi ? Plusieurs réclamations et rien ne bouge.. à fuir ! Ne commandez jamais avec DPD.
Date de l'expérience : 15/03/2025

par Yanis, le 15 Mars 2025 à 10h27

Dommage qu'on soit obligé de mettre une étoile réveillé a 6h45 un samedi un coup de sonnette je descends l'étage de la maison a vive allure personne en bas impossible de reprogrammer ne livre pas après 18h00 pitoyable je ne recommande absolument pas
Date de l'expérience : 07/03/2025

par Philippe, le 14 Mars 2025 à 10h04

SURTOUT EVITE CE TRANSPOTEUR ILS M'ONT PERDU MON COLIS SANS ME PREVENIR AUCUNES EXCUSES DE LEUR PART CE N'EST PAS LA PREMIERE FOIS QUE JE ME PLEIN DE DPD
Date de l'expérience : 10/03/2025

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois