Avis Dpd

AVIS DPD.COM

344 avis collectés
Dernier avis posté le 14 Mai 2024


2.3 / 10

Dpd avis clients

  • par , le 04 Mai 2024 à 17h26

Nul nul nul ce n’est pas la première fois que j’ai des problèmes avec Dpd,il ne livre jamais le colis à la bonne date ! Je commande en urgence des cartouches d’encre qui doivent être livrées le lendemain et comme d’habitude j’ai un message au dernier moment « livraison impossible veuillez reprogrammer votre livraison un autre jour ! »lamentable cette boîte ! À FUIR !
Date de l'expérience : 04/05/2024

Répondre

  • par , le 04 Mai 2024 à 11h49

Deuxieme colis pris en charge par Dpd deux livraisons lamentable. Ne respecte pas les tranches horaires qu'on reçoit pour nous prévenir de la livraison ne conçoient pas que les gens ne soient pas a leurs disposition. Disent qu'ils n'ont pas su livrer car je n'étais pas là alors que j'étais là. Autant dire que j'en ai ras le bol.
Date de l'expérience : 04/05/2024

Répondre

  • par , le 04 Mai 2024 à 09h17

message livraison effectué alors que je n'ai pas reçu le colis et que j'étais présent. 6 appels pour savoir où se trouve mon colis,au final 100kms effectué pour aller chercher ce colis au siège. lamentable, c'est la deuxième fois que cela arrive et je suis très déçu de cette entreprise, à eviter absolument.
Date de l'expérience : 04/05/2024

Répondre

  • par , le 03 Mai 2024 à 21h08

L'accueil téléphonique est aimable mais nul pour les renseignements Entreprise de livraison lamentable les colis arrivent défoncés. Je me suis rendu au point relais qui a refusé le colis car fuite +++ du produit (bidon de 10 litres) les articles sont mal menés dans les transports j'ai prévenu mon expéditeur. J'ai lu beaucoup de critiques sur le site
Date de l'expérience : 03/05/2024

Répondre

  • par , le 03 Mai 2024 à 14h00

Une nouvelle fois…. On attend une livraison message de DPD, « personne absente » alors que nous sommes à la maison, fenêtre ouverte exprès, perdre une matinée, une journée entière à attendre un colis qui n’arrivera jamais devient usant
Date de l'expérience : 03/05/2024

Répondre

  • par , le 03 Mai 2024 à 13h38

Dommage pas de 0 étoile Jamais livré malgré 2 tentatives et le fait que je sois présent. Le comble une fois mon étiquette s’est retrouvé collé par dessus celle d’une autre personne, et sur un colis jamais commandé Exemplarités d’incompétents, vols, … à déterminer
Date de l'expérience : 29/04/2024

Répondre

  • par , le 03 Mai 2024 à 13h04

suite à une mauvaise maniup j'ai reprogrammé un colis qui devait être livré aujourd'hui, suite à mon erreur il ne sera livré que demain. J'ai contacté le service client pour leur demander d'annuler cette reprogrammation, un agent m'a répondu impossible, alors que quand vous attendez toute une journée et que le colis n'est toujours pas livré leur réponse diffère, c'est à cause de la circulation, c'est à cause des chauffeurs trop surchargés... et bla bla et bla bla. Pitoyable
Date de l'expérience : 03/05/2024

Répondre

  • par , le 03 Mai 2024 à 11h51

Extrêmement déçu de ce service de livraison. Je pensais avoir à faire à un service de qualité qui respecte ses engagements et ce n’est absolument pas le cas. Je déconseille fortement de faire appel à leur service et de privilégier les entreprises respectueuses des clients
Date de l'expérience : 03/05/2024

Répondre

  • par , le 02 Mai 2024 à 12h56

Bonjour, après avoir lu vos avis plutôt négatif j'ai eu peur pour ma livraison dans la région Nantaise qui était prévu le 02/05/2024. j'ai donc appelé DPD Nantes a 10H27 qui ma répondu dans les 2 mn et mon confirmé que ma commande allais arrivé vers 16H / 16H30 et j'ai reçue ma commande vers 11H30. Alors pour moi sa c'est très bien passé, colis en bonne état et livré avant l'heure prévu
Date de l'expérience : 30/04/2024

Répondre

  • par , le 02 Mai 2024 à 10h57

Nul . J attend mon colis depuis 8h du matin . A 10h31 je reçois un mail me disant que le livreur était passé et qu il n avait trouvé personne alors que je suis chez moi . De plus mon chien jappe dès que quelqu'un s approche du portail et l a rien . Je suis vraiment déçue
Date de l'expérience : 28/04/2024

Répondre

  • par , le 01 Mai 2024 à 11h40

Colis déposé chez un relais alors qu il devait l être à mon domicile car je ne peux me déplacer. Contacté DpD m annonce que le livreur m a téléphoné, énorme mensonge car aucun appel et insistant pour délai d une nouvelle livraison, sous une semaine ou deux...
Date de l'expérience : 27/04/2024

Répondre

  • par , le 30 Avr. 2024 à 20h32

j aimerais bien quand nous payons des frais de port pour avoir un colis en 48h que le livreur livre l épicerie de seyches Karen plusieurs fois par semaine , et pas a sa guise en disant que le magasin est fermé et le livrer une fois par semaine ce n est pas la premiere fois qu il y a des soucis avec dpd cdlt colis DELZIA n° 10474000246105
Date de l'expérience : 30/04/2024

Répondre

  • par , le 30 Avr. 2024 à 17h08

La société ne respecte pas l'adresse de livraison Ce n'est pas la première fois Quelle tristesse
Date de l'expérience : 30/04/2024

Répondre

  • par , le 30 Avr. 2024 à 13h01

Lamentable Livraison prévue ce matin, personne n'a sonné et pourtant livraison échouée selon le site de suivi de colis. C'est à chaque fois pareil quand les colis sont acheminés par les services de la poste. Honteux, la livraison est dans le prix (rien n'est gratuit!) et pourtant cest le client doit se déplacer au final au point relais. Vraiment insatisfait de ce transporteur.
Date de l'expérience : 28/04/2024

Répondre

  • par , le 30 Avr. 2024 à 10h30

Après de très nombreux déboires avec les livraisons DPD sur d'anciennes livraisons , je dois admettre qu'il y a une très nette amélioration des services et certainement aussi de l'efficacité des livreurs super sympas et dynamiques , pour ma part la dernière livraisondu 30/04/24 a été parfaite , avec un appel téléphonique préalable du livreur très efficace , Impeccable !
Date de l'expérience : 25/04/2024

Répondre

  • par , le 29 Avr. 2024 à 18h10

Horrible ! J’ai attendu mes colis toutes la journée deux armoires de 1m80 et à la fin elles sont déposé dans un point relais ! J’ai payer la livraison à domicile car cela ne rentrai pas dans ma voiture maintenant je ne sais comment faire pour les récupérer merci DES PD ! Vous portez bien votre nom à vomir ? ah oui apparemment ils m’ont apler mais injoignable alors ke j’étais scotché à mon téléphone toute la journée
Date de l'expérience : 24/04/2024

Répondre

  • par , le 29 Avr. 2024 à 12h52

Nouvelle livraison catastrophique. Le colis arrive aujourd'hui après 2 jours noté en livraison mais ... ce n'est pas le notre, le livreur hyper pressé nous le donne et repart aussitôt sans nous laisser le temps de vérifier. Reste à savoir quand nous aurons le notre après réclamation au service client ...
Date de l'expérience : 29/04/2024

Répondre

  • par , le 29 Avr. 2024 à 09h50

Dans un 1er temps je reçois un e-mail le samedi 27/04/24 à 8h35 pour me demander de bloquer ma matinée pour recevoir mon colis, déjà bloquer une 1/2 journée, franchement c'est de l'abus. De plus le transporteur ne s'est même pas présenté, n'a pas donné un seul un coup de téléphone et a déposé mon colis au relais !!. Je ne l'ai su qu'après avoir appelé vos services. Donc en résumé je paye un service qui m'oblige a rester une 1/2 journée à mon domicile sans aucun résultat, qui m'oblige à me déplacer pour récupérer mon colis sans avoir été prévenue, franchement ce n'est déjà pas la 1er fois que j'ai des pb avec vos livreurs mais la je vous certifie que c'est la dernière fois que je passe par vous et je vais le faire savoir.
Date de l'expérience : 19/04/2024

Répondre

  • par , le 28 Avr. 2024 à 08h16

Dommage qu on ne puisse pas mettre NUL. Livreur irrespectueux et d une impolitesse sans égal envers les personnes âgées. Et après ils viendront se plaindre... A fuir
Date de l'expérience : 26/04/2024

Répondre

  • par , le 27 Avr. 2024 à 19h29

Demande de livraison a une adresse et livré a une autre si ont note une adresse c est pour que c est livré la il vas falloir leurs acheter un GPS car il ne trouve jamais l adresse et ceux qui n ont pas de véhicule ils font comment c est pas la première fois
Date de l'expérience : 24/04/2024

Répondre

  • par , le 27 Avr. 2024 à 11h11

Service de livraison à fuir entreprise fainéante qui ne respecte pas les points de livraison et vous font croire que celui ci est fermé
Date de l'expérience : 27/04/2024

Répondre

  • par , le 27 Avr. 2024 à 09h54

Je crois qu'il pouvait pas trouver meilleur comme nom d'entreprise parce que franchement ils sont fidèles à leur enseigne DPD. il ne respecte pas les délais ils sont médiocre si j'avais pu mettre 0 j'aurais mis 0. Je ne comprends même pas que les entreprises travaillent avec des DPD c'est des livreurs qu'il faut éviter ils ne sont pas organisés ne respectent pas les délais de livraison et ne respecte pas le client
Date de l'expérience : 27/04/2024

Répondre

  • par , le 27 Avr. 2024 à 08h15

J'ai passé commande auprès d'un site, dpd devait me livré un jour où je n'étais pas sur d'être chez moi, il me propose la reprogrammation de ma commande, je me dis génial je demande la livraison le lendemain toujours à domicile, je jour j je reçois un mail disant que ma commande sera livré à mon domicile (avec l'adresse) entre 12h et 15h j'attends et rien à 14h55 je reçois un mail disant que ma livraison m'attend en point relais, j'ai fait une réclamation et il me disent que parceque j'ai reprogrammer sur leur site leur nouvelle politique est de mettre les colis en point relais. Honteux et il ne veulent rien savoir.
Date de l'expérience : 25/04/2024

Répondre

  • par , le 26 Avr. 2024 à 19h50

Zéro étoile eut été bien... - délai non respecté - le lendemain panne ? Du livreur, impossible d'en avoir raison obligé de contacter le service client qui confirme la livraison en point relais le lendemain. - point relais non respecté, colis livré ailleurs - colis au nom du point relais initialement prévu dans le second point relais... Je n'existais pas , 15 mn pour retrouver mon colis ? Une grosse grosse blague... Bref nul, nul, nul ?
Date de l'expérience : 17/04/2024

Répondre

  • par , le 26 Avr. 2024 à 18h38

Si je pouvais mettre 0. Cela fait plusieurs fois que malheureusement mes commandes sont livrées par eux c'est une catastrophe du retard à la non livraison à chaque fois. Le pire aujourd'hui mon colis devait être livré entre 15h00 et 18h00 j'étais présente pas d'appel ni sur le fixe ni sur le portable (vérification appel bloqués sur mes 2 appareils mais rien). Le livreur l'a soi disant déposé dans un point relai à 20 km de chez moi. Après appel au point relais pas de de colis alors que sur le site DPD c'est noté "livré". Après 2 appels infructueux auprès de DPD le colis a disparu. J'attend des nouvelles sois disant avant 20h00 ou demain . Ce sont des incompétents mais là surtout le livreur devrait changé de métier.
Date de l'expérience : 26/04/2024

Répondre

  • par , le 25 Avr. 2024 à 11h28

Je reçois un SMS me prévenant que le colis va arriver le mardi, comme il n'y a pas de précision de l'heure et que je travaille, je préfère modifier la livraison et demander une livraison en point relais. Je choisis le seul point relais proposé dans ma ville. Le jour J aucune information par SMS ou par mail, donc je regarde sur le suivi de livraison, et m'aperçois que mon colis a été livré dans un autre point relais qui n'était pas proposé à la base ! Cela aurait été bien d'être au moins tenu au courant par mail ou par SMS !
Date de l'expérience : 24/04/2024

Répondre

  • par , le 24 Avr. 2024 à 15h11

Livraison DPD a éviter absolument! Colis disparu ! Colis abîmé ! Colis livré dans des enseignes non souhaité ! Je ne comprends même pas pourquoi les entreprises travaillent avec eux...
Date de l'expérience : 24/04/2024

Répondre

  • par , le 24 Avr. 2024 à 10h30

Catastrophique ! un service de livraison déplorable : avis de passage au domicile alors que je suis sur place et livraison sur place alors que j'avais demandé un point relais ... au final, une semaine de retard. Facile de suivre le colis ... il est "en transit" !
Date de l'expérience : 17/04/2024

Répondre

  • par , le 23 Avr. 2024 à 19h25

Que dire ... médiocre est un faible mot, nous avons commandé un colis qui n'a pas été réceptionné parce que je cite '' il n'appelle pas si le client ne demande pas a être appeler''. 1 semaine d'attente pour être livré d'un colis qui aurait du être livré en 1 journée. plus jamais le service DPD
Date de l'expérience : 16/04/2024

Répondre

  • par , le 23 Avr. 2024 à 18h37

Deux livraisons qui ne sont pas arrivées à destination, l'une a été remboursée par le fournisseur car le bon de livraison était muni d'une fausse signature. L'autre a été déclarée livrée mais je n'en ai jamais vu la couleur ni celle du bon de livraison qui aurait été signé par mon gardien (qui n'existe pas), j'ai fait le tour des trois voisins (lieu isolé en Ardèche) et ceux ci n'ont rien reçu par erreur. DPD déclare avoir remboursé le fournisseur (en Allemagne) mais ce dernier n'a pas eu un seul contact avec DPD. Bref à fuir.
Date de l'expérience : 10/04/2024

Répondre

  • par , le 23 Avr. 2024 à 17h46

Livraison reprogrammée 3 fois, ( adresse soit disant introuvable ) seule proposition récupérer le colis à 40 km ! Après 6 appels , le colis est trop grand (il fait 50 cm x 50 cm !): pour finir lorsque le vendeur intervient il s avéré que le colis est perdu ! Précédemment un colis livré devant un camping à proximité et une autre fois dans un domaine viticole qui ne sont des relais ni l un ni l autre ! Société lamentable et cautionnee par les vendeurs alors qu ils devraient l éliminer !
Date de l'expérience : 08/04/2024

Répondre

  • par , le 23 Avr. 2024 à 13h19

4 ieme passage de livraison pas honoré vous êtes des incompétents notoires .
Date de l'expérience : 05/04/2024

Répondre

  • par , le 22 Avr. 2024 à 15h30

Service absolument déplorable ! 3 dates de livraison successives, non honorées...avec message vers 12h30 pour reporter la livraison... Ce jour, un livreur est passé, m'a appelé, dit laisser mon colis au fond du jardin ( la maison est à 10m... )je n'ai jamais trouvé mon colis ! J'ai appelé le livreur, n'a bien sur pas répondu, appelé la société, qui m'informe que le colis est déclaré non livré ! me propose un point relais...que je refuse, et reprends rdv pour après demain,,, Je conseille aux sites marchands d'éviter de travailler avec une telle société aussi incompétente et lamentable !
Date de l'expérience : 22/04/2024

Répondre

  • par , le 20 Avr. 2024 à 18h29

JAMAIS rencontré un service aussi mina. ble. 2 fois en 6 mois que je suis obligée d'annuler des commandes car IMPOSSIBLE d'être livrée, tous les jours un nouveau message vous informant que vous ne pouvez pas être livré sans aucune explication. FERMEZ VOTRE SOCIÉTÉ ELLE NE SERT À RIEN. Je ne perdrais même plus 3 minutes avec les entreprises qui travaillent avec DPD, je les boycotte directement désormais.
Date de l'expérience : 20/04/2024

Répondre

  • par , le 20 Avr. 2024 à 18h04

Le livreur ne s'est même pas donné la peine de venir jusque chez moi et a déposé le colis dans un relais à plus de 20km de chez moi ! Alors que j'étais chez moi toute la journée ! Une honte!
Date de l'expérience : 17/04/2024

Répondre

  • par , le 20 Avr. 2024 à 14h02

Livraison deux fois annulé, j'ai pris un jour de congé pour pouvoir receptioner le colis. La logistique est vraiment très médiocre.
Date de l'expérience : 04/04/2024

Répondre

  • par , le 20 Avr. 2024 à 12h57

Nul, incompétent, le colis fais 5000kms en 3 jours et les 100 dernier kilomètre sont confié à des bras cassés totalement incompétent qui mettent 3 jours à livrer un colis alors qu'un service express est payé. Aussi nul que Colissimo et toutes les autres services qui appartiennent à la poste. " Bougez avec la Poste mais dans la direction opposée de la votre"
Date de l'expérience : 17/04/2024

Répondre

  • par , le 20 Avr. 2024 à 09h30

Aucun sérieux, deuxième fois que je programme une commande a une date précise: les deux fois la commande n'a pas été livré. Le service client vous raccroche au nez après vous avoir envoyé balader. Le comble de la médiocrité mis en exergue par une incompétence poussée au maximum. Service à éviter !
Date de l'expérience : 19/04/2024

Répondre

  • par , le 20 Avr. 2024 à 08h37

le chauffeur aurait du attendre l'ouverture des colis. ce qu'il n'a pas fait n'étant pas son boulot. il s'est garé en double file , moteur en marche et a refusé le contrôle. lorsque j'ai déballé mon colis il y avait de la casse . j'ai avisé le transporteur a plusieurs reprises par tél et par mail .chaque fois il fallait retourner un document faisant état de la non réception du colis. A chaque appel nous avions une personne différente ce qui fait que 2 mois après la livraison je n'ai pu avoir le remboursement de la casse. 'DPD se contente de nous dire de se faire rembourser par l'expediteur. DPD n'est pas une enseigne a recommander. imaginons un colis manquant ...
Date de l'expérience : 06/03/2024

Répondre

  • par , le 19 Avr. 2024 à 16h04

Le service de DPD est déplorable et ce n'est pas la première fois, c'est quasi systématique Livraison prévue ce jour, je prends un jour off, je reste chez moi et je reçois un message vers midi comme quoi ils ne pourront pas livrer et qu'il faut les excuser ? Suite à ce message, impossible de les joindre par téléphone (aux abonnés absents), impossible de reprogrammer la livraison alors qu'ils le proposent .
Date de l'expérience : 19/04/2024

Répondre