
AVIS DPD.COM
Dpd avis clients

Nullissime.
Messieurs les livreurs de DPD: déposez vos colis à la poste et inspirez vous des professionnels en regardant comment ils bossent.
Date de l'expérience : 16/03/2025

Après que le livreur n'ai bien voulu me livrer en reportant à chaque fois au lendemain (alors que je m'organise pour être présent chez moi aux heures fixées, j'ai dû demander la livraison en relais colis !
Inadmissible, surtout en payant les frais de livraison.
Date de l'expérience : 15/03/2025

Le livreur n'a pas livré à mon domicile mais en point relai. J'étais pourtant exprés chez moi ce jour la pour cette livraison. Il n'a pas sonné, il n'a pas tenté de me joindre.J'ai juste reçu un SMS et un mail pour m'informer que le livreur n'avait pas pu livrer et avait déposé mon coli en point relai.
Quand on paye une livraison a domicile, c'est pas pour aller le cherhcer en point trelai
Date de l'expérience : 20/03/2025

Ne peux pas conté sur leurs livreurs imconpetent
Date de l'expérience : 16/03/2025

Colis attendu sous 3 jours le 27 fevrier
24 jours d'attente, 15 reprogramations de livraison, 5 rdv non honorés.
5 relances au tel avec promesses non tenues
Et toujours pas livré
Une honte !
Date de l'expérience : 27/02/2025

Encore une fois de plus, déçu par le service déplorable effectué par le livreur dpd, mon colis n'a pas été présenté et retourner
Pourquoi cette société existe encore ?
Date de l'expérience : 21/03/2025

Colis non livré en point relais a la date prévue, sans me prévenir, mon colis se ballade, DPD ne sais pas quand ni ou la livraison aura lieu, inadmissible
Date de l'expérience : 18/03/2025

Comportement systématique de DPD : le livreur appelle en laissant sonner une seule fois, marque le client absent alors qu'on l'attend, et comme ça il gagne quelques minutes sur sa tournée. Et nous on doit s'arranger avec notre employeur pour poser une nouvelle journée, en espérant tomber sur un livreur plus sérieux (rare chez DPD). SAV en mode "ah ben on est désolés hein, mais il vous suffit de rester chez vous tout le samedi et vous pourrez recevoir votre colis ce jour là"... Entreprise lamentable, à fuir !
Date de l'expérience : 21/03/2025

Encore une fois le livreur ne vient pas au domicile il se rend directement dans un point relais et qui bien évidemment n'est pas sur votre commune DPD vous êtes les pires livreurs qui puisse exister zéro pointé
Date de l'expérience : 20/03/2025

Comme d’habitude vous êtes mauvais en tout livraison,contacte, réactivité
Date de l'expérience : 19/03/2025

Colis non reçu depuis plusieurs semaines "adresse difficile à trouver" alors que j'habite sur une route nationale (1 seule porte). Et là, d'un couple colis est noté comme livré. Aucun soucis depuis des années mais ils ont dû embaucher un qui note les colis comme livrés et les garde pour lui
Date de l'expérience : 17/03/2025

toutes nos commandes faites via internet et qui sont confiées à DPD n'arrivent jamais en temps et en heure...SYSTEMATIQUEMENT la veille de la date de livraison prévue nous recevons un texto indiquant qu'elle ne sera pas possible à l'instant T... ENCORE ce jour...livraison prévue le 17 mars ...remise (lol) au lendemain le 18 entre 12 et 15 h...et là 16 h...ben rien ...et mieux sur le suivi de colis...noté " livraison échouée"...nous n'avons pas quitté la maison et la pièce où nous sommes constamment est face au portail d'entrée...IMPOSSIBLE de rater un livreur...d'autant plus que nous avons un chien de garde qui fait très bien son boulot !!
Date de l'expérience : 18/03/2025

Livreur qui ne sonne pas.
Livreur qui se contente seulement de mettre un pepier dans la boite aux lettres...
Date de l'expérience : 09/03/2025

Cela fait 10 jours ouvrés que j'attends mon colis, et malgré 7 appels au service client, chaque fois on me promet une livraison "le lendemain"... qui n'arrive jamais ! Aucune fiabilité, aucune communication claire, et un manque total de professionnalisme.
Si vous avez le choix, évitez DPD pour vos livraisons. Une vraie perte de temps et une frustration immense !
Date de l'expérience : 26/02/2025

Produit commandé sur ManoMano, "censé" être livré via DPD.
J'avais validé la commande avec une livraison annoncée via Colissimo. Absente la semaine de la livraison, je reçois pendant mon déplacement un mail de la part de ManoMano qui m'annonçait le colis livré.
Je croyais encore à ce moment là que le Colissimo avait été déposé dans ma boîte aux lettres, car je n'ai entre temps reçu AUCUN mail de suivi de la part d'un quelconque transporteur (en l'occurrence DPD).
Une fois rentrée chez moi je ne trouve rien dans ma boîte aux lettres : aucun avis de passage, pas de colis.
C'est en retournant sur le site de ManoMano que je découvre que le transporteur était DPD et non pas Colissimo. Je comprends à ce moment que j'aurai normalement du avoir un suivi et une demande de date de relivraison en cas d'absence.
Mais rien.
C'est loin, loin, LOIN d'être la première fois que j'ai un problème avec ce transporteur : ce sont des incompétents, 30% à 40% des commandes qui me sont livrées avec ce transporteur sont la cause d'un problème coûteux et/ou chronophage.
JE DÉCONSEILLE
Date de l'expérience : 10/03/2025

Manque de sérieux et de professionnalisme
Le livreur ne fait pas sont travail et aucun responsable ne réagit c’est pas sérieux
Date de l'expérience : 12/03/2025

Je suis vraiment scandalisé par le service de DPD. J’ai contacté le service client dès le début pour signaler que le livreur n’était même pas passé et avait marqué ‘lieu de livraison fermé’, ce qui est totalement faux. Ils arrivent même pas à le joindre Le premier agent m’a assuré qu’il allait faire le nécessaire pour la livraison aujourd’hui et qu’il me rappellerait dans 3 minutes… mais je n’ai jamais été rappelé.
Ensuite, en rappelant, le deuxième agent m’a dit que le collègue que j’avais contacté était en pause, mais il s’est avéré qu’il m’a menti, car il ne pouvait tout simplement pas me donner de réponse. Après avoir insisté pour avoir des infos, elle a commencé à me repousser, et dire pfff c’est comme je l’ai soûlé, elle m’a laissé parler toute seule sans raccrocher .
Enfin je rappelle , je demande à parler à un responsable, et on me dit qu’il n’y en a pas, qu’ils sont en réunion. C’est vraiment inadmissible. À la fin, l’agent m’a raccroché au nez sans solution, à 12h44, et maintenant on me dit que ma livraison est repoussée à lundi.
L’erreur vient de votre service. C’est à DPD de gérer correctement la livraison, et de traiter les clients avec respect. Vous ne pouvez pas agir de la sorte et ignorer vos responsabilités. Je demande une solution immédiate, avec la livraison dès aujourd’hui, comme cela aurait dû être fait.
Je refuse de tolérer un tel traitement de la part de votre entreprise
Date de l'expérience : 15/03/2025

Sincèrement, pire service de livraison qui existe, impossible de se faire livrer un colis, livraison reprogrammé tous les jours sans aucune raison, fin de tourné du livreur en avance, pourquoi ? Plusieurs réclamations et rien ne bouge.. à fuir ! Ne commandez jamais avec DPD.
Date de l'expérience : 15/03/2025

Dommage qu'on soit obligé de mettre une étoile réveillé a 6h45 un samedi un coup de sonnette je descends l'étage de la maison a vive allure personne en bas impossible de reprogrammer ne livre pas après 18h00 pitoyable je ne recommande absolument pas
Date de l'expérience : 07/03/2025

SURTOUT EVITE CE TRANSPOTEUR ILS M'ONT PERDU MON COLIS SANS ME PREVENIR AUCUNES EXCUSES DE LEUR PART CE N'EST PAS LA PREMIERE FOIS QUE JE ME PLEIN DE DPD
Date de l'expérience : 10/03/2025

Dommage que l'on ne puisse pas en mettre zéro.
Lundi je reçois un message de livraison pour le mardi, a réception je le déplace au mercredi. Il accepte.
Mardi surprise, le livreur m'appelle car il n'y a personne chez moi. Après lui. Avoir expliqué, j'appelle dpd et la personne me répond que ce n'est pas possible, mon colis est au dépôt et que la livraison est bien prévue mardi (que le dépôt a validé la livraison mercredi).
Mercredi pas de livraison.
Jeudi je les appelle et il me dise que le dépôt n'a pas validé ma livraison mardi et que le colis sera livré cet après midi. Hors personne chez moi. Au téléphone elle me répond que le livreur me mettra un avis de passage et que je pourrais reprogrammer la livraison.
Or, j'apprends en fin d'après midi que le livreur a déposé mon colis dans un point relais pick-up a 10km de chez moi, (alors que je ne suis pas véhiculé, que le colis fait 1m de long et environ 40kg). Soit disant le livreur m'aurait appelé aujourd'hui et m'aurait averti de la livraison en point relais. Or aucun appel, j'ai même contacté mon opérateur qui m'a confirmé qu'entre mes deux appels a DPD, aucun appel n'a été émis ou reçu sur mon numéro (téléphone n'ayant pas bougé en réseau plein).
Le service client contacter, a part dire qu'il s'excuse s'en moque totalement.
Du livreur au service client en passant par le service téléphonique, on se demande s'il y a quelqu'un de compétent chez eux.
Date de l'expérience : 06/03/2025

0! Font attendre les gens bloqués chez eux des jours entiers. Aucun respect des dates et créneaux horaires indiqués. A fuir.
Date de l'expérience : 06/03/2025

Présente à mon domicile lieu de livraison, le livreur l'a déposé directement dans un point relais sans avis ni de message pour me donner le lieu de dépôt. Obligation pour moi de téléphoner au service clients dpd pour avoir l'information que j'ai eu avec difficulté avant qu'on me raccroche au nez. Pour moi se n'est même pas de la médiocrité, c'est au delà,c'est un zéro pointé.
Signé une cliente mécontente
Date de l'expérience : 12/03/2025

Il n'y a pas 0 étoile, dommage pour DPD. Livraison 3 fois décalée sans justificatif. Livreur qui n'a pas le temps d'attendre que je déballe comme c'est prévu...bref en dessous de tout, de tout. Comment c'est encore debout ces boites qui se f..."moquent" du client? A fuir loin, très loin...
Ha oui, et je n'ai pas de numéro de livraison car comme la livraison n'aboutit pas, c'est un lien direct pour reprogrammer sa livraison (reprogrammation qui ne sert à rien puisqu'il livrent quand ils veulent)
Date de l'expérience : 12/03/2025

Une société de livraison d’incompétent les pire des pire une semaine que j’appelle une semaine que je devrais être livré et ils me reporte toujours au lendemain des incompétents comme ce n’est pas permis aucune raison apparente pour que je ne soit pas livrer mais je cite « pas de problème madame si sa arrive pas on verras avec les plus haut » horrible a fuire !???????
Date de l'expérience : 28/02/2025

Et 1 étoile c'est encore trop ! les pires du marché , on a beau leur fournir toutes les coordonnées nécessaires, rien à faire ils en transmettent la moitié à leurs livreurs , à croire que c'est un jeu de faire voyager plusieurs fois les colis et de vous bloquer á les attendre pour rien. Cerise sur le gâteau le numéro surtaxé pour les joindre : une demi heure d'attente garantie???? un conseil : ne faites libérer que dans les points relay
Date de l'expérience : 07/03/2025

Je devais recevoir ma commande mardi mais livré échoué pour un soit disant problème mécanique. Je reprogramme pour aujourd'hui et la rebelote livraison échoué. J'ai appelé 3 fois le service client qui a chaque fois m'a donné une excuse différente pas trouvé la rue, n'a pas réussi a me joindre au téléphone adresse incomplète alors que tout était indiqué sur la reprogrammation et en plus à chaque fois quand vous leur dites que sa collègue juste avant ma donnée une autre version on me raccroche au nez. Le comble c'est que j'habite sur la place du village et je sais que le livreur n'est même pas venu jusqu'ici. C'est inadmissible je ne passerai plus jamais par dpd
Date de l'expérience : 27/02/2025

Le livreur que secteur vieux les Asfeld est médiocre on a pas les livraison a temps en plus quand on appelle le service dpd il raconte n'importe quoi et mets le colis dans un point relais loin de chez nous je déteste ce transporteur c'est des incompétents
Date de l'expérience : 01/03/2025

le message est le meme pour tous Je ne comprends pas comment on en arrive là .Soit c'est le livreur qui pour gagner du temps decharge sa marchandise a un point relais ou c'est la volonté de DPD de mettre les colis au point relais de toute facon c'est inadmissible. Maintenant je vais verifier le transporteur qui fait les livraisons et je vous conseil de faire de meme boycot DPD
Date de l'expérience : 04/03/2025

Une entreprise et des prestations Médiocre, Je devais recevoir mes articles le 5 mars 2025, finalement ça a été reporté au 6 mars 2025 et encore un message pour me prévenir que ça sera livré que le 7 mars 2025 Trois jours de congé parti dans le vent, à cause de cette entreprise Dpd , j’appelle le service client pour leur faire part de mon Mécontentement Mais cette dernière me propose aucune solution … Service clients médiocre, livraison médiocre Entreprise médiocre à fuir absolument!
Date de l'expérience : 05/03/2025

Livraison colis le lundi... en retard, c'est reporté mais quand? Le mardi rien! Le mercredi msg pour livraison entre 14et 17h. rien! Jeudi :msg de DPD indiquant qu'une tentative de livraison a eu lieu la veille!! Pas de coup de fil, pas de msg, pas de sonnette et j'étais là toute la journée: un comble de mauvaise foi, d'incompétence et d’absence de conscience professionnelle. Je dois aller chercher le colis moi-même car celui-ci a été déposé dans un point relais, c'est ce que j'apprends en téléphonant au service client. STOP! Arrêtez de travailler pour la livraison ce n'est plus possible car ce n'est pas la première fois!
Date de l'expérience : 28/02/2025

Devait me livrer à domicile et a livré mon colis au relais pick up ! C'est inadmissible cela fait déjà 2 fois que j'attends 3h pour rien
Date de l'expérience : 05/03/2025

Voleur
Voleur ! Les colis ne sont jamais livrés.
Les transporteurs imitent votre signature et garde le colis.
Mon colis est partie part la BRT et pris en charge part DPD de Gennevilliers.
Service client DPD d'aucune aide malgré la preuve de fausse signature de la BRT !
A FUIR NE RECOMMANDE PAS!
Date de l'expérience : 14/02/2025

Bonjour,
J' ai commandé sur le net et ai choisi une livraison à domicile. J' ai payé pour cela.
Par email de DPD, je suis prévenu que ma commande me sera livrée à mon domicile et que je dois tout mettre en œuvre pour être présent.
Résultat, je reçois un SMS me précisant que mon colis a été déposé auprès d un commerçant local.
Je trouve ça déplorable, d' autant plus que j' attendais à mon domicile et que personne n'est venu. J' ai donc fait 10 km A/R pour récupérer mon colis.
J' éviterai à l' avenir de choisir DPD comme prestataire et je le ferai savoir autour de moi
Date de l'expérience : 02/03/2025

À fuir livreur fantôme qui prend la décision de livrer en point relais qu'à domicile.
La feignantise absolue !
Service inadmissible au prix de la livraison
Date de l'expérience : 02/03/2025

Le livreur ne s est pas présenté à mon domicile et livre au relais colis. C'est toujours le cas avec DPD
Date de l'expérience : 26/02/2025

idem que pour les autres avis . dpd ne cherche même plus a livrer à domicile alors que la commande le stipule . et le pire c'est qu'ils soutiennent qu'il ont appelé que je n'était pas a mon domicile etc ... scandaleux.
Date de l'expérience : 23/02/2025

Je mets une étoile parce que c'est le minimum.
C'est lamentable, Je reçois un message que mon colis sera livré a une date. Bon je ne serai pas là (je bosse) mais on me propose de livrer chez mon voisin. Très bien je vais lui demander si il est là. oui. Super ! je mets ses coordonnées je valide et la on me dit que le colis sera livré à date +1. On commande pour se faire livrer à la maison mais en définitive on court après son achat. Nul de chez nul.
Date de l'expérience : 26/02/2025

livraisons toujours reportées et les livreurs ne "trouvent" pas l'adresse ( alors qu'il n'y a aucun soucis avec d'autres entreprises de livraison). si je pouvais mettre zéro je le mettrais.
Date de l'expérience : 26/02/2025

2 livraisons et 2 mensonges,
Voici 2 fois que j'attends ma livraison avec
l'agence DPD. Ça fait 2 fois que je pose ma
journée en indiquant au livreur de m'appeler
sur mon téléphone pour que je descende
récupérer ma commande. Pas d'appel et puis
un mail m'indiquant que je n'étais pas là et
voici ma commande a 25mn de chez moi dans
une autre ville dans un point relais.,
Je n'ai jamais vu un service aussi déplorable.
bien sûr le SAV ne peut rien faire et vous
indique que votre commande sera retournée
sous 10 jours à l'expéditeur.
DPD doit avoir I'habitude car peu de clients
doivent être livrés !
Vous êtes une honte, c'est toujours avec vous
que j'ai des problèmes. Piètre prestataire ! Je
ne recommande pas du tout cette agence
Date de l'expérience: 25 février 2025
Date de l'expérience : 25/02/2025

Des conseillers incompétents qui se permettent de raccrocher au nez lorsqu’on demande à avoir un responsable.
Premier colis depuis 2 mois nous sommes dans l’attente de le recevoir, il n’a jamais été livré, le vendeur a envoyé une deuxième fois le colis et ce dernier n’a jamais été livré également.
Ils sont dans l’incapacité de me dire pourquoi et comment ! A fuir impérativement ce transporteur
Date de l'expérience : 26/01/2025

DPD est catastrophique. Désormais, ils ne cherchent même plus à livrer chez moi. Je travaille a domicile. Pas d’appel. Pas d’interphone. Ils vont directement dans un point Relais. C’est scandaleux. Et ils se targuent en février, d’être élu service client de l’année 2025. Si si 2025. Je vois qu’ils font l’unanimité contre eux. Les dirigeants devraient quitter le radeau. Nul. ? Zéro. 0??
Date de l'expérience : 21/02/2025

Livreur qui prétend que je n’étais pas chez moi le vendredi…
Livraison reprogrammée le lundi, il m’appelle pour me demander de sortir à 11h16, nous sommes 11h56, il n’y a toujours personne…
Je l’ai rappelé, je lui ai envoyé des SMS, il n’a jamais répondu, j’ai appelé la plate-forme, il lui ont demandé de me rappeler rien!
Date de l'expérience : 19/02/2025

Colis programmé en point relais le 21/02. Le suivi indique qu’il est dans les mains du livreur, mais rien en relais. J’appelle : “colis refusé” (ce que le relais conteste). OK, nouvelle livraison prévue le 22/02. Toujours rien. Je rappelle : “colis bloqué en agence”, sans explication. Et là, le cirque commence…
On me dit que je dois “autoriser le déblocage” de MON PROPRE COLIS ! ? Après insistance, on me confirme que je peux venir le chercher en agence. Sauf qu’aucun email ne confirme quoi que ce soit. Je rappelle encore, un autre agent me dit qu’il n’a aucune trace de cette demande. Verdict ? Mon colis risque de repartir à l’expéditeur sous 5 jours.
Un service client incompétent, des informations contradictoires, des réponses robotisées, et aucun suivi sérieux. Je suis à bout ! Comment une entreprise peut-elle être aussi médiocre ? DPD est clairement LE PIRE transporteur !
Date de l'expérience : 21/02/2025

Vous ne méritez même pas une étoile !
Date de l'expérience : 13/02/2025

Mon colis est marqué refusé car je n'ai soi-disant pas voulu signer, mais il ne m'a jamais été présenté. Le livreur n'est jamais passé.
Date de l'expérience : 14/02/2025

1 etoile=médiocre, le mot est faible. Chee DPD ils se fichent royalement de satisfaire leurs clients, pire ils se fichent d eux et ouvertement. J ai laissé un avis détaillé et très négatif de mon expérience chez eux et impossible de le retrouver...abracadabra. Aucune conscience professionnelle, aucune fiabilité.
Date de l'expérience : 21/02/2025

Colis non livré. Ce n'est pas la première fois avec le livreur BRT_IT/DPD. Le colis arrive dans la ville de destination puis repart à l'envoyeur. En cas d'absence, le livreur ne laisse aucun message, ni mail ni appel téléphonique, et impossible de joindre le livreur.
Date de l'expérience : 06/02/2025

Je paie a chaque une livraison a domicile et a chaque fois le livreur me le laisse en point relais! Aucunes mesures n'est prise, c'est scandaleux.
NE FAITE PLUS JAMAIS APPEL A CE TRANSPORTEUR !
Date de l'expérience : 19/02/2025

Le livreur n’a pas sonné chez moi et à directetement déposé mon colis au relais. Et ce n’est pas la première fois!
Date de l'expérience : 18/02/2025

Une catastrophe !! Aucun sérieux chez certains livreurs qui déposent les colis selon leur fantaisie .
Personnellement , mon colis a été remis dans un point colis qui n'était celui que j'avais sélectionné bien qu'ouvert et disponible puisque je m'y suis rendue pensant y récupérer mon colis et à plusieurs kms de là .
Malgré une réclamation faite auprès de DPD qui devait réacheminer mon colis vers le point de retrait sélectionné lors de ma commande , rien n'a été fait et mon colis est renvoyé à l'expéditeur .
Aucun sérieux et aucune réelle prise en compte des réclamations et service aux clients
Date de l'expérience : 06/02/2025

Très mauvaise expérience étant absente le jour de la livraison je mets un commentaire pour me livrer dans un lieu sur. Le jour J je regarde le suivis je constate que j'ai sois disant refusé le colis résultat. Donc mon colis est reparti Retour expéditeur. A quoi bon demandé ou déposer le colis pour un 2eme passage.
Date de l'expérience : 13/02/2025

Nul , j’attends mes colis depuis lundi 10/02/25 , à chaque fois la même rengaine . La livraison n’a pas pu aboutir en votre absence. Y a toujours eu quelqu’un pour réceptionner les colis . Pas d’avis de passage !! Mes colis se trouvent où ? Même eu ne le savent pas ! A fuir
Date de l'expérience : 15/02/2025

Incompétents !
Ils vous envoient un message pour vous dire qu’il va vous livrer tel jour. Vous posez votre journée et pas de livraison!
Le lendemain ou 2 jours après, vous voyez un autre transporteur livrer votre colis.
Quand vous demandez des explications, ils ne savent pas vous répondre. D’après l’autre transporteur, DPD refuse de livrer dans certaine commune donc ils font sous-traiter. Vous les appelez, il raccroche au nez…
Avis au marchands, arrêtez d’utiliser DPD…s’il vous plait. Merci…
Date de l'expérience : 12/02/2025

colis expédier le 6 fevrier 2025 et toujours pas reçu le 24 février 2025,
Les livreurs ne préviennent pas à quelle heure il passe donc bloqué chez vous de 8 H à 18 H
Transporteur à fuire
Date de l'expérience : 06/02/2025

Une horreur : 10/10 pour le Service Clients et 0/10 pour l'agence DPD de Pau. Sms reçu le lundi 10 février à 23h17 pour une livraison le lendemain entre 8h et 18h, le mardi 11 février réception d'un sms à 11h47 pour m'informer que le colis ne sera pas livré ce jour, je reprogramme la livraison au mercredi , à 13h51 sms : le chauffeur est passé en votre absence ! Alors que nous étions à la maison et aucun message dans la boîte aux lettres, la reprogrammation de la livraison n'est plus possible. Et c'est en téléphonant au Service clients que j'apprends que l'agence a reprogrammé la livraison pour le lundi 17 (il n'y aurait eu véritablement personne à la maison). Je suis allé moi-même chercher le colis à l'agence, pas un mot d'excuse. Franchement, DPD est à éviter ! La prochaine fois, je paierai davantage, mais je me ferai livrer par une entreprise sérieuse.
Date de l'expérience : 10/02/2025

On choisit une livraison à domicile et le livreur l à déposé à un point relais sans être venu à mon domicile ! En plus, j avais reçu un SMS comme quoi la livraison était entre 9het 12h donc j ai attendu pour rien ! Et j ai dû contacter le service DPD pour savoir où était mon colis sinon j attendrais encore !
Le livreur a choisi la facilité !
Je recommande pas du tout DPD aucun professionnalisme !
Date de l'expérience : 13/02/2025

Proposent de reprogrammer
Du coup on c’est 72 h plus tard
U a samedi au bureau ? Vous êtes vraiment nuls de chez nuls
Date de l'expérience : 13/02/2025

j'ai eu a faire à un livreur incompétent. Ce dernier, après deux tentatives de livraison n'a pas encore réussi a trouver mon adresse postale même avec l'aide du GPS. Il a du faire appel à l'un de ses collègues , pour que je sois enfin livré après 2 jours d'attente..
Date de l'expérience : 07/02/2025

parfait. livreur correct et sympathique.
Date de l'expérience : 03/02/2025