
AVIS DPD.COM
Dpd avis clients

Dommage qu'on soit obligé de mettre une étoile réveillé a 6h45 un samedi un coup de sonnette je descends l'étage de la maison a vive allure personne en bas impossible de reprogrammer ne livre pas après 18h00 pitoyable je ne recommande absolument pas
Date de l'expérience : 07/03/2025

SURTOUT EVITE CE TRANSPOTEUR ILS M'ONT PERDU MON COLIS SANS ME PREVENIR AUCUNES EXCUSES DE LEUR PART CE N'EST PAS LA PREMIERE FOIS QUE JE ME PLEIN DE DPD
Date de l'expérience : 10/03/2025

Dommage que l'on ne puisse pas en mettre zéro.
Lundi je reçois un message de livraison pour le mardi, a réception je le déplace au mercredi. Il accepte.
Mardi surprise, le livreur m'appelle car il n'y a personne chez moi. Après lui. Avoir expliqué, j'appelle dpd et la personne me répond que ce n'est pas possible, mon colis est au dépôt et que la livraison est bien prévue mardi (que le dépôt a validé la livraison mercredi).
Mercredi pas de livraison.
Jeudi je les appelle et il me dise que le dépôt n'a pas validé ma livraison mardi et que le colis sera livré cet après midi. Hors personne chez moi. Au téléphone elle me répond que le livreur me mettra un avis de passage et que je pourrais reprogrammer la livraison.
Or, j'apprends en fin d'après midi que le livreur a déposé mon colis dans un point relais pick-up a 10km de chez moi, (alors que je ne suis pas véhiculé, que le colis fait 1m de long et environ 40kg). Soit disant le livreur m'aurait appelé aujourd'hui et m'aurait averti de la livraison en point relais. Or aucun appel, j'ai même contacté mon opérateur qui m'a confirmé qu'entre mes deux appels a DPD, aucun appel n'a été émis ou reçu sur mon numéro (téléphone n'ayant pas bougé en réseau plein).
Le service client contacter, a part dire qu'il s'excuse s'en moque totalement.
Du livreur au service client en passant par le service téléphonique, on se demande s'il y a quelqu'un de compétent chez eux.
Date de l'expérience : 06/03/2025

0! Font attendre les gens bloqués chez eux des jours entiers. Aucun respect des dates et créneaux horaires indiqués. A fuir.
Date de l'expérience : 06/03/2025

Présente à mon domicile lieu de livraison, le livreur l'a déposé directement dans un point relais sans avis ni de message pour me donner le lieu de dépôt. Obligation pour moi de téléphoner au service clients dpd pour avoir l'information que j'ai eu avec difficulté avant qu'on me raccroche au nez. Pour moi se n'est même pas de la médiocrité, c'est au delà,c'est un zéro pointé.
Signé une cliente mécontente
Date de l'expérience : 12/03/2025

Il n'y a pas 0 étoile, dommage pour DPD. Livraison 3 fois décalée sans justificatif. Livreur qui n'a pas le temps d'attendre que je déballe comme c'est prévu...bref en dessous de tout, de tout. Comment c'est encore debout ces boites qui se f..."moquent" du client? A fuir loin, très loin...
Ha oui, et je n'ai pas de numéro de livraison car comme la livraison n'aboutit pas, c'est un lien direct pour reprogrammer sa livraison (reprogrammation qui ne sert à rien puisqu'il livrent quand ils veulent)
Date de l'expérience : 12/03/2025

Une société de livraison d’incompétent les pire des pire une semaine que j’appelle une semaine que je devrais être livré et ils me reporte toujours au lendemain des incompétents comme ce n’est pas permis aucune raison apparente pour que je ne soit pas livrer mais je cite « pas de problème madame si sa arrive pas on verras avec les plus haut » horrible a fuire !???????
Date de l'expérience : 28/02/2025

Et 1 étoile c'est encore trop ! les pires du marché , on a beau leur fournir toutes les coordonnées nécessaires, rien à faire ils en transmettent la moitié à leurs livreurs , à croire que c'est un jeu de faire voyager plusieurs fois les colis et de vous bloquer á les attendre pour rien. Cerise sur le gâteau le numéro surtaxé pour les joindre : une demi heure d'attente garantie???? un conseil : ne faites libérer que dans les points relay
Date de l'expérience : 07/03/2025

Je devais recevoir ma commande mardi mais livré échoué pour un soit disant problème mécanique. Je reprogramme pour aujourd'hui et la rebelote livraison échoué. J'ai appelé 3 fois le service client qui a chaque fois m'a donné une excuse différente pas trouvé la rue, n'a pas réussi a me joindre au téléphone adresse incomplète alors que tout était indiqué sur la reprogrammation et en plus à chaque fois quand vous leur dites que sa collègue juste avant ma donnée une autre version on me raccroche au nez. Le comble c'est que j'habite sur la place du village et je sais que le livreur n'est même pas venu jusqu'ici. C'est inadmissible je ne passerai plus jamais par dpd
Date de l'expérience : 27/02/2025

Le livreur que secteur vieux les Asfeld est médiocre on a pas les livraison a temps en plus quand on appelle le service dpd il raconte n'importe quoi et mets le colis dans un point relais loin de chez nous je déteste ce transporteur c'est des incompétents
Date de l'expérience : 01/03/2025

le message est le meme pour tous Je ne comprends pas comment on en arrive là .Soit c'est le livreur qui pour gagner du temps decharge sa marchandise a un point relais ou c'est la volonté de DPD de mettre les colis au point relais de toute facon c'est inadmissible. Maintenant je vais verifier le transporteur qui fait les livraisons et je vous conseil de faire de meme boycot DPD
Date de l'expérience : 04/03/2025

Une entreprise et des prestations Médiocre, Je devais recevoir mes articles le 5 mars 2025, finalement ça a été reporté au 6 mars 2025 et encore un message pour me prévenir que ça sera livré que le 7 mars 2025 Trois jours de congé parti dans le vent, à cause de cette entreprise Dpd , j’appelle le service client pour leur faire part de mon Mécontentement Mais cette dernière me propose aucune solution … Service clients médiocre, livraison médiocre Entreprise médiocre à fuir absolument!
Date de l'expérience : 05/03/2025

Livraison colis le lundi... en retard, c'est reporté mais quand? Le mardi rien! Le mercredi msg pour livraison entre 14et 17h. rien! Jeudi :msg de DPD indiquant qu'une tentative de livraison a eu lieu la veille!! Pas de coup de fil, pas de msg, pas de sonnette et j'étais là toute la journée: un comble de mauvaise foi, d'incompétence et d’absence de conscience professionnelle. Je dois aller chercher le colis moi-même car celui-ci a été déposé dans un point relais, c'est ce que j'apprends en téléphonant au service client. STOP! Arrêtez de travailler pour la livraison ce n'est plus possible car ce n'est pas la première fois!
Date de l'expérience : 28/02/2025

Devait me livrer à domicile et a livré mon colis au relais pick up ! C'est inadmissible cela fait déjà 2 fois que j'attends 3h pour rien
Date de l'expérience : 05/03/2025

Voleur
Voleur ! Les colis ne sont jamais livrés.
Les transporteurs imitent votre signature et garde le colis.
Mon colis est partie part la BRT et pris en charge part DPD de Gennevilliers.
Service client DPD d'aucune aide malgré la preuve de fausse signature de la BRT !
A FUIR NE RECOMMANDE PAS!
Date de l'expérience : 14/02/2025

Bonjour,
J' ai commandé sur le net et ai choisi une livraison à domicile. J' ai payé pour cela.
Par email de DPD, je suis prévenu que ma commande me sera livrée à mon domicile et que je dois tout mettre en œuvre pour être présent.
Résultat, je reçois un SMS me précisant que mon colis a été déposé auprès d un commerçant local.
Je trouve ça déplorable, d' autant plus que j' attendais à mon domicile et que personne n'est venu. J' ai donc fait 10 km A/R pour récupérer mon colis.
J' éviterai à l' avenir de choisir DPD comme prestataire et je le ferai savoir autour de moi
Date de l'expérience : 02/03/2025

À fuir livreur fantôme qui prend la décision de livrer en point relais qu'à domicile.
La feignantise absolue !
Service inadmissible au prix de la livraison
Date de l'expérience : 02/03/2025

Le livreur ne s est pas présenté à mon domicile et livre au relais colis. C'est toujours le cas avec DPD
Date de l'expérience : 26/02/2025

idem que pour les autres avis . dpd ne cherche même plus a livrer à domicile alors que la commande le stipule . et le pire c'est qu'ils soutiennent qu'il ont appelé que je n'était pas a mon domicile etc ... scandaleux.
Date de l'expérience : 23/02/2025

Je mets une étoile parce que c'est le minimum.
C'est lamentable, Je reçois un message que mon colis sera livré a une date. Bon je ne serai pas là (je bosse) mais on me propose de livrer chez mon voisin. Très bien je vais lui demander si il est là. oui. Super ! je mets ses coordonnées je valide et la on me dit que le colis sera livré à date +1. On commande pour se faire livrer à la maison mais en définitive on court après son achat. Nul de chez nul.
Date de l'expérience : 26/02/2025

livraisons toujours reportées et les livreurs ne "trouvent" pas l'adresse ( alors qu'il n'y a aucun soucis avec d'autres entreprises de livraison). si je pouvais mettre zéro je le mettrais.
Date de l'expérience : 26/02/2025

2 livraisons et 2 mensonges,
Voici 2 fois que j'attends ma livraison avec
l'agence DPD. Ça fait 2 fois que je pose ma
journée en indiquant au livreur de m'appeler
sur mon téléphone pour que je descende
récupérer ma commande. Pas d'appel et puis
un mail m'indiquant que je n'étais pas là et
voici ma commande a 25mn de chez moi dans
une autre ville dans un point relais.,
Je n'ai jamais vu un service aussi déplorable.
bien sûr le SAV ne peut rien faire et vous
indique que votre commande sera retournée
sous 10 jours à l'expéditeur.
DPD doit avoir I'habitude car peu de clients
doivent être livrés !
Vous êtes une honte, c'est toujours avec vous
que j'ai des problèmes. Piètre prestataire ! Je
ne recommande pas du tout cette agence
Date de l'expérience: 25 février 2025
Date de l'expérience : 25/02/2025

Des conseillers incompétents qui se permettent de raccrocher au nez lorsqu’on demande à avoir un responsable.
Premier colis depuis 2 mois nous sommes dans l’attente de le recevoir, il n’a jamais été livré, le vendeur a envoyé une deuxième fois le colis et ce dernier n’a jamais été livré également.
Ils sont dans l’incapacité de me dire pourquoi et comment ! A fuir impérativement ce transporteur
Date de l'expérience : 26/01/2025

DPD est catastrophique. Désormais, ils ne cherchent même plus à livrer chez moi. Je travaille a domicile. Pas d’appel. Pas d’interphone. Ils vont directement dans un point Relais. C’est scandaleux. Et ils se targuent en février, d’être élu service client de l’année 2025. Si si 2025. Je vois qu’ils font l’unanimité contre eux. Les dirigeants devraient quitter le radeau. Nul. ? Zéro. 0??
Date de l'expérience : 21/02/2025

Livreur qui prétend que je n’étais pas chez moi le vendredi…
Livraison reprogrammée le lundi, il m’appelle pour me demander de sortir à 11h16, nous sommes 11h56, il n’y a toujours personne…
Je l’ai rappelé, je lui ai envoyé des SMS, il n’a jamais répondu, j’ai appelé la plate-forme, il lui ont demandé de me rappeler rien!
Date de l'expérience : 19/02/2025

Colis programmé en point relais le 21/02. Le suivi indique qu’il est dans les mains du livreur, mais rien en relais. J’appelle : “colis refusé” (ce que le relais conteste). OK, nouvelle livraison prévue le 22/02. Toujours rien. Je rappelle : “colis bloqué en agence”, sans explication. Et là, le cirque commence…
On me dit que je dois “autoriser le déblocage” de MON PROPRE COLIS ! ? Après insistance, on me confirme que je peux venir le chercher en agence. Sauf qu’aucun email ne confirme quoi que ce soit. Je rappelle encore, un autre agent me dit qu’il n’a aucune trace de cette demande. Verdict ? Mon colis risque de repartir à l’expéditeur sous 5 jours.
Un service client incompétent, des informations contradictoires, des réponses robotisées, et aucun suivi sérieux. Je suis à bout ! Comment une entreprise peut-elle être aussi médiocre ? DPD est clairement LE PIRE transporteur !
Date de l'expérience : 21/02/2025

Vous ne méritez même pas une étoile !
Date de l'expérience : 13/02/2025

Mon colis est marqué refusé car je n'ai soi-disant pas voulu signer, mais il ne m'a jamais été présenté. Le livreur n'est jamais passé.
Date de l'expérience : 14/02/2025

1 etoile=médiocre, le mot est faible. Chee DPD ils se fichent royalement de satisfaire leurs clients, pire ils se fichent d eux et ouvertement. J ai laissé un avis détaillé et très négatif de mon expérience chez eux et impossible de le retrouver...abracadabra. Aucune conscience professionnelle, aucune fiabilité.
Date de l'expérience : 21/02/2025

Colis non livré. Ce n'est pas la première fois avec le livreur BRT_IT/DPD. Le colis arrive dans la ville de destination puis repart à l'envoyeur. En cas d'absence, le livreur ne laisse aucun message, ni mail ni appel téléphonique, et impossible de joindre le livreur.
Date de l'expérience : 06/02/2025

Je paie a chaque une livraison a domicile et a chaque fois le livreur me le laisse en point relais! Aucunes mesures n'est prise, c'est scandaleux.
NE FAITE PLUS JAMAIS APPEL A CE TRANSPORTEUR !
Date de l'expérience : 19/02/2025

Le livreur n’a pas sonné chez moi et à directetement déposé mon colis au relais. Et ce n’est pas la première fois!
Date de l'expérience : 18/02/2025

Une catastrophe !! Aucun sérieux chez certains livreurs qui déposent les colis selon leur fantaisie .
Personnellement , mon colis a été remis dans un point colis qui n'était celui que j'avais sélectionné bien qu'ouvert et disponible puisque je m'y suis rendue pensant y récupérer mon colis et à plusieurs kms de là .
Malgré une réclamation faite auprès de DPD qui devait réacheminer mon colis vers le point de retrait sélectionné lors de ma commande , rien n'a été fait et mon colis est renvoyé à l'expéditeur .
Aucun sérieux et aucune réelle prise en compte des réclamations et service aux clients
Date de l'expérience : 06/02/2025

Très mauvaise expérience étant absente le jour de la livraison je mets un commentaire pour me livrer dans un lieu sur. Le jour J je regarde le suivis je constate que j'ai sois disant refusé le colis résultat. Donc mon colis est reparti Retour expéditeur. A quoi bon demandé ou déposer le colis pour un 2eme passage.
Date de l'expérience : 13/02/2025

Nul , j’attends mes colis depuis lundi 10/02/25 , à chaque fois la même rengaine . La livraison n’a pas pu aboutir en votre absence. Y a toujours eu quelqu’un pour réceptionner les colis . Pas d’avis de passage !! Mes colis se trouvent où ? Même eu ne le savent pas ! A fuir
Date de l'expérience : 15/02/2025

Incompétents !
Ils vous envoient un message pour vous dire qu’il va vous livrer tel jour. Vous posez votre journée et pas de livraison!
Le lendemain ou 2 jours après, vous voyez un autre transporteur livrer votre colis.
Quand vous demandez des explications, ils ne savent pas vous répondre. D’après l’autre transporteur, DPD refuse de livrer dans certaine commune donc ils font sous-traiter. Vous les appelez, il raccroche au nez…
Avis au marchands, arrêtez d’utiliser DPD…s’il vous plait. Merci…
Date de l'expérience : 12/02/2025

colis expédier le 6 fevrier 2025 et toujours pas reçu le 24 février 2025,
Les livreurs ne préviennent pas à quelle heure il passe donc bloqué chez vous de 8 H à 18 H
Transporteur à fuire
Date de l'expérience : 06/02/2025

Une horreur : 10/10 pour le Service Clients et 0/10 pour l'agence DPD de Pau. Sms reçu le lundi 10 février à 23h17 pour une livraison le lendemain entre 8h et 18h, le mardi 11 février réception d'un sms à 11h47 pour m'informer que le colis ne sera pas livré ce jour, je reprogramme la livraison au mercredi , à 13h51 sms : le chauffeur est passé en votre absence ! Alors que nous étions à la maison et aucun message dans la boîte aux lettres, la reprogrammation de la livraison n'est plus possible. Et c'est en téléphonant au Service clients que j'apprends que l'agence a reprogrammé la livraison pour le lundi 17 (il n'y aurait eu véritablement personne à la maison). Je suis allé moi-même chercher le colis à l'agence, pas un mot d'excuse. Franchement, DPD est à éviter ! La prochaine fois, je paierai davantage, mais je me ferai livrer par une entreprise sérieuse.
Date de l'expérience : 10/02/2025

On choisit une livraison à domicile et le livreur l à déposé à un point relais sans être venu à mon domicile ! En plus, j avais reçu un SMS comme quoi la livraison était entre 9het 12h donc j ai attendu pour rien ! Et j ai dû contacter le service DPD pour savoir où était mon colis sinon j attendrais encore !
Le livreur a choisi la facilité !
Je recommande pas du tout DPD aucun professionnalisme !
Date de l'expérience : 13/02/2025

Proposent de reprogrammer
Du coup on c’est 72 h plus tard
U a samedi au bureau ? Vous êtes vraiment nuls de chez nuls
Date de l'expérience : 13/02/2025

j'ai eu a faire à un livreur incompétent. Ce dernier, après deux tentatives de livraison n'a pas encore réussi a trouver mon adresse postale même avec l'aide du GPS. Il a du faire appel à l'un de ses collègues , pour que je sois enfin livré après 2 jours d'attente..
Date de l'expérience : 07/02/2025

parfait. livreur correct et sympathique.
Date de l'expérience : 03/02/2025

Incompétence totale. Les livreurs ne livrent pas les colis, les déposent à un point relais différent de vos préférences. Ne sonne pas chez vous et ça directement au point relais au hasard. D’après le point relais, c’est habituel de la part du livreur. Signalé plusieurs fois au service clients qui ne fait rien. Scandaleux pour les personnes à mobilité réduite !
Date de l'expérience : 10/02/2025

Ce transporteur est à fuir. Mon colis à été déposé sur ma boîte aux lettres en pleine rue.
Date de l'expérience : 13/02/2025

Des livreurs incompétents qui ne sont même pas capable, livraison prévue entre 15h et 18h, 19h50 toujours pas de signe du livreur, ils tiennent même pas informé, j’ai été obligé de contacter le service client à la dernières minutes avant 20h, pour qu’ils me disent qu’au final le livreur ne passera plus et que le colis sera déposé en point relais. Gâcher une après midi entière à attendre un livreur incompétent qui au final n’est jamais passer.
Date de l'expérience : 12/02/2025

Encore un colis non livré à mon domicile, alors que j'y passe la journée entière. Je paye un supplément lors de ma commande pour une livraison à domicile et je me retrouve à devoir aller le chercher en colis relais à 3 km de chez moi, mais bon, les fois précédentes ou j'ai dû me rendre au dépôt DPD à 40mn de chez moi...
Date de l'expérience : 12/02/2025

Un message pour vous prévenir de la livraison entre 11h et 14h mais pas de livreur à 15h appel au centre de distribution qui vous promet de joindre le livreur et de vous informé... 17h30 je rappel et j'obtiens la même promesse. Bref des méthodes de voyous et pas de livraison a 18h30 une journée bloquée.
Date de l'expérience : 12/02/2025

colis non livré au domicile !
il devait être livré le 8 02 2025 puis le 10 puis le 11 et j'ai dû aller en point relais malgrés mon handicap en point relais .
si n'endtrepris DPD n'est pas capable de livrer (agence de Nîmes) qu'elle arrête et puis ce sera bien pour tous au point relais vous n'ête pas du tout appréciés !
Date de l'expérience : 07/02/2025

Le livreur sonne le premier jour mais se rend compte qu'il ne trouve plus mon colis. Rdv est pris le lendemain, je reste chez moi: personne. Programmation le surlendemain, personne. Aucun appel non plus. Finalement je vois sur le site que le colis est retourné à l'expéditeur ( en Allemagne ) personne ne me prévient si je ne vérifie pas et j'ai poireauté trois jours pour rien. Bref on peut pas faire pire
Date de l'expérience : 06/02/2025

Une commande devait arriver le vendredi 08/02 (entre 08h et 18h).
N'en ayant pas vu l'ombre le samedi, je regarde sur le suivi qui indique le fameux "livraison échouée". J'appelle le support qui me dit que le livreur a tenté de me joindre le vendredi vers 19h, or je n'ai aucun appel sur mon téléphone.
Re-programmation de la livraison au lundi 10/02.
Le lundi, aucune évolution sur le suivi à midi, je contacte à nouveau le support qui (changement de discours) m'indique qu'il y a un souci avec l'agence locale.
Le "suivi en direct" est une énorme foutaise et le support n'a guère plus de vision que le client.
Je propose de faire les 2h de trajet pour aller récupérer le colis sur place, l'agence n'est ouverte qu'aux employés.
Finalement, livraison ce jour, je pense que je peux m'estimer chanceux.
1 étoile parce que je ne peux pas mettre 0 et que le livreur était souriant.
Date de l'expérience : 03/02/2025

Bonjour,
Je ne comprends toujours pas comment une entreprise de ce genre tourne encore en 2025.. Ils ne participent pas à la satisfaction client et dégradent fortement l'expérience/parcours clients. Les vendeurs/revendeurs devraient arrêter de travailler avec DPD, ils ne doivent pas coûter cher mais sont excessivement NUL ! Suite à plusieurs mauvaises expériences, dès que l'on me propose ce transporteur j'en viens carrément à annuler ma commande sans hésitation.. dommage pour le commerce .. cela devient triste..!
Date de l'expérience : 01/02/2025

Colis déposé dans un point relais alors que je l attendais chez moi
Pas d avis de passage
Pas d appel alors que nous donnons le numéro
Lamentable je n' utiliserais plus jamais dpd
Date de l'expérience : 11/02/2025

DPD ne sait absolument pas fiabiliser ses délais. Il ne transmets pas toujours de sms pour proposer une date et horaire de livraison, et sur autre livraison le livreur s'offusque de notre absence, malgrès l'absence d'info de DPD. Suis toujours dans l'attente d'un colis suite à adresse dégradée-effacé lors de manipulation sur mon colis de leurs part! Vraiment à banir!! Quant au remboursement...
Date de l'expérience : 04/02/2025

Pour trouver pire que le service dpd faut se lever tôt
Ils sont vraiment bon à rien sur tout les plans
Et se moque des clients
C est honteux
Faut changer de métier !!
Et je vais donc changer de livreur !!
Date de l'expérience : 01/02/2025

Si vous voyer que le transporteur est dpd ne commander pas sur le site ou s’il propose autre chose, prenez la deuxième solution. Lorsqu’il vous dise qu’ils passeront tel jour c’est faux. C’est une prévision donc comptez qu’ils passeront plusieurs jours après cette date. Ils ne sont pas du tout organisés.
Date de l'expérience : 05/02/2025

J'ai choisi la livraison à domicile et j'ai payé. Le jour de la livraison j'ai attendu chez moi toute la journée et à la fin j'ai reçu un mail en me disant que mon colis a été déposé dans un point relais. J'ai payé pour rien j'ai attendu pour rien. Je ne suis pas satisfaite et je vais commander plus rien sur les sites qui travaillent avec DPD
Date de l'expérience : 03/02/2025

Tout simplement lamentable. Malheureusement les sites marchands ne précisent pas qu'ils utilisent DPD pour leurs expéditions... Pas de livreur disponibles pour livraison reprogrammée aujourd'hui ... En 2025 DPD ne sait pas envoyer un mail ou sms pour prévenir les clients... Pas de dédommagment à leur niveau. C'est quand même nous qui payons les frais de port - A surtout ne pas recommander. Et vu le nombre d'avis défavorables je pense que DPD ne tient aucun compte des avis. Les points à améliorer : Prévenir les clients de la date de livraison initiale ce qui éviterait des déplacements inutiles - honorer les livraisons selon les rendez-vous reprogammés et au minimum prévenir en cas d'impossibilité - sanctionnerr les livreurs qui se débarassent un trop facilement de leur chargement dans des points relais alors que le client a payé pour une livraison à domicile... A voir s'ils n'ont pas reçu l'ordre de procéder ainsi...
Date de l'expérience : 05/02/2025

Avec le transporteur DPD une livraison prévue au domicile est rarement bien effectuée, le livreur gère lui-même ses livraisons et dès qu'il a décidé de finir sa journée plus tôt ,sous le prétexte que vous étiez absent de votre domicile il se débarrasse de votre colis en le remettant en dépôt relais Pickup . Sans aucun motif ni excuses, DPD vous avise alors que si vous désirez votre colis il vous appartient de vous débrouiller pour le récupérer à vos frais! C'est INADMISSIBLE surtout quand vous avez des soucis pour vous déplacer et que vous payez des frais pour une livraison à domicile.
Date de l'expérience : 08/02/2025

Catastrophique. Je vous conseille de ne jamais commander sur des sites qui utilisent ce transporteur.
J'ai fini par annuler ma commande.
Date de l'expérience : 08/02/2025

Alors que dire de DPD, vraiment il ne valent pas Amazon , c'est un des pire avec Chronopost pour les livraisons de colis. Et cela n'est pas la première fois que j'ai ce problème avec
On vous mets sur leur site que le colis est en agence , puis sera livré à la date prévu, et bien non, obliger de les appeler pour savoir ou est le colis et on me dire que finalement le colis sera livré ultérieurement.
Pourtant sur leur site date confirmer aujourd"hui le 8 !
Je ne recommande mais pas du tout DPD pour la livraison de colis , si vous avez le choix changer pour un autre...
Date de l'expérience : 05/02/2025

Donne des délais confirmation par mail et SMS et au final pas de livraison
Date de l'expérience : 08/02/2025

Catastrophique! La palme de la nullité revient à DPD. Mon colis a fait l'aller-retour de Nevers (depot de la-pseudo-agence) à St Amand (lieu du relai où il était censé arriver) pendant plus d'une semaine, car soit disant, comme celà était écrit sur mon suivi tous les jours, le relai était fermé.
Mensonge complet, puisque j'habite presque en face de celui-ci, et que je le voyais tous les jours ouvert. En allant voir la personne qui tient le relai, celle-ci m'a dit que le livreur passait (s'il passait vraiment...) en dehors des horaires d'ouverture, qu'il l'avait signalé mais que celà n'avait rien changé...
Que le livreur se trompe un jour sur les horaires d'ouverture, je peux le comprendre, mais ceci tous les jours pendant plus d'une semaine, il y a un réel problème.
Résultat, après plusieurs appels téléphoniques (qui n'ont pas servi à grand chose), j'ai du trouver un relai à une dizaine de kilométres, donc reprogrammer ma livraison, pour avoir enfin mon colis... Et enfin, meme pas de SMS pour me prevenir que celui-ci était arrivé...
Pseudo transporteur à fuir vraiment! (Il n'y a qu'à voir les différents avis postés sur cette entreprise, pour voir qu'elle se fiche complétement des clients). Plus jamais, je ne veux avoir affaire avec des incompétents pareils.
Date de l'expérience : 28/01/2025

Deux jours de suite mes colis qui devaient être livrés chez moi , ont été livré dans un relais colis à 15 kms de mon domicile sans aucune explication, une autre fois le colis a été jeté au dessus de la clôture de ma cour sous la pluie. Je pense que cette entreprise devrait faire le tri mdans son personnel ou mettre la clé sous la porte car pour moi maintenant dès que je vois livré par dpd j'annule ma commande et je ne pense pas être la seule.
Date de l'expérience : 06/02/2025

Le Colis qui devait être livré contre signature a été jeté par dessus mon portail soit plus de 2m de haut ! Heureusement le téléphone était bien emballé
Date de l'expérience : 02/02/2025

Cela fait 2 fois que l'entreprise me fixe rdv pour la livraison de mon colis et cela fait 2 fois que la livraison ne se fait pas !
Ne livré pas le samedi, on est donc contraint de poser des congés...pour rien.
Incapables de respecter leurs engagements. C'est déplorable !
Date de l'expérience : 06/02/2025

Après avoir reprogrammé ma livraison dans un point relai parceque soit disant le colis ne rentre pas dans la BAL ... effectivement 1 colis ne rentre pas, il y en a 15 qui rentrent... bref première et dernière expérience avec DPD.
Merci
Date de l'expérience : 06/02/2025

Cette boîte livre sans prévenir et ils préviennent après qu'ils sont passés une catastrophe pour les vendeurs et acheteurs une incompétence qui pire n'existe pas 4 jours après ont tourné encore en rond et pas de colis
Date de l'expérience : 06/02/2025

Même pas "médiocre" à dire vrai, plutôt "nul" ! Un colis qui part dans le "69" pour une mauvaise commune malgré un code postal dans le 95 m'obligeant à rappeler l'expéditeur qui me confirme que mon adresse est bien enregistré correctement ... ça laisse rêveur ! Appel donc à DPD qui avait tout simplement supprimé les accents de mon nom, de ma rue et de ma commune indiquant ainsi une adresse fantasque, malgré un code postal restant correct ... On me promet une livraison aujourd'hui jeudi, sauf que ce matin on me demande des compléments pour mon adresse, et je serai "peut-être" livré demain ! Un bon conseil DPD, changer de métier, la livraison n'est pas faite pour vous ...Vous êtes la pire des sociétés dans ce domaine.
Date de l'expérience : 03/02/2025

Avec DPD une livraison prévue au domicile n'est jamais faite, elle se transforme tout le temps de mise en dépôt relais
Date de l'expérience : 05/02/2025

La pire entreprise de livraison. Elle pose notre colis à l autre bout de la ville pour cause de "défaut" alors que jai payé une livraison à domicile. Je suis resté chez moi toute la journée et en les appelant l opératrice me dit que le défaut vient du livreur. Sûrement l'envie de rentrer plus tôt de sa journée de travail. C'est malheureusement trop fréquent pour D PD. Vraiment l'entreprise la pire.
Date de l'expérience : 05/02/2025

A chaque livraison sa se passe mal le colis arrive jamais dans les temps , avis passage alors qu on et à la maison ne prends la peine de sonner . A fuir absolument
Date de l'expérience : 02/01/2025

Entreprise qui se fout royalement des clients et de la filière des transports de colis. Deux commandes coup sur coup qui se passent mal. La 1ere mon colis a fait des allers retours entre le relais pick-up et l'expéditeur pendant 15 jours. La deuxième fois je me dis, livraison à domicile. Et bien non même là ça foire. Le livreur ne passe même pas et livre au relais pick-up le plus proche pour ne pas se prendre la tête. Le problème c'est que les commerçant ne donnent pas tout le temps le choix du transporteur.
Date de l'expérience : 05/02/2025

Aucun professionnalisme !
Aucun respect pour leurs clients !
Je ne choisirais jamais cette entreprise
Des journées perdues ? à les attendre avec le portail ouvert pour finalement le mettre dans un relais en plus du ? du fait qu’ils ´ont pas pu livrer !
Date de l'expérience : 04/02/2025

Avec dpd c'est simple faudra toujours vous déplacer en point relais même si vous avez payé un supplément pour livraison à domicile. A chaque fois que j'ai eu affaire avec eux ce fut le cas. Et faut voir les points relais la plupart du temps c'est à plus de 5km de chez moi ! Hallucinant
Date de l'expérience : 02/02/2025

La livraison de mon colis en point relais a échoué (on se demande bien pourquoi ?)
Depuis, à 2 reprises DPD m'annonce avoir reporté la livraison à mon domicile.
Mais j'attends toujours d'être livré.
Bilan :
- commande passée chez le commerçant le 22/01/2025
- colis pris en charge par DPD le 24/01/2025
- à ce jour, 04/02/2025, colis toujours pas reçu
DPD est vraiment une société déplorable à fuir comme la peste, malheureusement quand on passe une commande, on n'a souvent pas le choix du livreur
Date de l'expérience : 22/01/2025

Nul de nul 5 étoiles pour un service lamentable !
Date de l'expérience : 31/01/2025

A fuir , délai non respecter sans explication .
2 livraison reprogrammé à leurs bon vouloir , je suis toujours dans l'attente de mon colis à ce jour .
Date de l'expérience : 31/01/2025

Pitié pour eux.
6 tentatives de livraison échouée.
Les excuses point relais introuvable alors que point relais à chaque fois y arrive eux!!
Obligé de faire la route au dépôt pour récupérer le colis.
Date de l'expérience : 24/01/2025

ENTREPRISE A FUIR !
NON PROFESSIONEL!
AUCUN RESPECT POUR LE CLIENT !
Date de l'expérience : 26/01/2025

Ne livre pas au rdv du vendredi , n'appelle pas, ne livre pas le samedi ni le dimanche. Comme a chaque fois avec eux. Vraiment a fuir
Date de l'expérience : 31/01/2025