
AVIS FEDEX.COM
Fedex avis clients

Catastrophique !!
Catastrophique !
entreprise en perdition ! la poste fait mieux son travail pour dire ! service couteux - entreprise qui ne lit pas les documents de transport - facture de dédouanement fausse - impossible à joindre - échange avec des plateformes à l'étranger et des traductions aléatoires - un numéro payant ou vous échanger avec un robot, puisa un milieu un questionnaire de satisfaction, puis un service mais pas le bon, et enfin une vraie personne ! mais elle peut rien elle créée un dossier et vous aurez des nouvelles - là un mail et vous renvoyez ENCORE les même documents ... bref on tourne en rond ! j'ai payé 917 euros de transport pour perdre déjà 6 jours et c'est pas fini - à fuir et à dénoncer avec véhémence ! un scandale pour une entreprise qui se revendique internationale
Date de l'expérience : 14/10/2024

Un vol en bonne et due forme
Cela fait un an que je demande le remboursement d'une facture payée 2 fois.
Plusieurs mails ... et toujours le même mail automatique : votre demande est prise en compte, merci de noter votre numéro de suivi
Quelle solution face à ce vol avéré ?
Date de l'expérience : 09/10/2023

Inadmisible, jai payé pour une livraison express, je devais recevoir un colis le vendredi 4/10 entre 9h30 et 13h20. Spoiler alert j’ai pas reçu. Le livreur dit que j’étais absente alors que j’étais bien chez moi pour attendre ce colis. C’est du grand n’importe quoi, évite le groupe fedex
Date de l'expérience : 04/10/2024

C’est une catastrophe!
Cela fait deux fois (en 1 semaine) que les colis (très attendus) n’ont pas été livrés à la date prévue. Pour le premier il a fallu aller en point de livraison… le lendemain. Et bien sûr aucune excuse, ni explication et aucun retour sur le formulaire rempli sur leur site. Pour le second je n’ai pas encore de nouvelles si ce n’est qu’il n’a pas été livré !
Date de l'expérience : 24/09/2024

À fuir, Chauffeur, feignant, qui ne souhaite pas descendre de son camion et qui vous informe par message sur votre répondeur, que l’interphone ne fonctionne pas quand celui-ci fonctionne très bien et que le portail est grand ouvert, ensuite vous appelez une plate-forme à l’autre bout du monde pour une livraison ou là on vous indique que cela peut prendre trois à cinq jours en point relais…
Mon Dieu
Date de l'expérience : 19/09/2024

à fuir : attente en vain une livraison d'un colis de jours de suite ( pb de livraison puis colis refusé ?) ..aucune nouvelle de fedex depuis 5 jours... c'est le site marchand qui vient de m'informer que mon colis n'a jamais été mis en livraison car détérioré
Quel manque de professionnalisme quel manque de considération vis à vis du client
Date de l'expérience : 12/09/2024

A fuir absolument ! J aurai mi une note négative si cela avait été possible! La crème de la crème c est le service client... qui est joignable par un numéro de téléphone payant...
Date de l'expérience : 07/09/2024

1 etoile car pas d'autre alternative. Cette société ne livre pas ses commandes mais affirme que vous avez été livré , qu'ils ont des preuves. Lesquelles puusque je n'ai eu que le temps de voir le dos du camiin qui prenait la tangente. Depuis que j'ai réclamé , 3 fois , FEDEX m'envoie en boucle le message selon lequel mon colis est livré, c'est faux. FEDEX est malhonnête, entreprise de voyous .
Date de l'expérience : 05/09/2024

Ma PIRE expérience de livraison ! Une honte !
Livraison prévu en 5 à 10 jours MAX.
Au bout de 13 jours toujours rien et je part en vacances à l'autre bout du monde.
J'essaye pendant une semaine de changer les conditions de livraison pour que ce soit livré chez mon voisin.
Impossible ! À chaque fois un message d'erreur m'en empêche.
J'appelle le service client (numéro payant !) et je donne toutes les informations de mon voisin (adresse, nom, prénom, numéro de téléphone, couleur du portail). Le conseille me dit envoyé une alerte au centre de dépôt de mon colis et en parallèle mon voisin met son numéro sur ma boite aux lettres et sur la sonnette.
Je suis temporairement rassurée.
Mais au bout d'encore une semaine, aucune nouvelle..
Je re contact le service client, par message cette fois.
Le conseillé me confire les infos que j'avais donné, renvoie une alerte au centre de dépôt et je demande une confirmation par mail.
Le conseillé me dit que la confirmation va arrivé sur mon mail rapidement, mais rien plus de 24h après.
Finalement je reçois un message du livreur disant "Bonjour voilà votre colis est livré"
avec la photo de mon colis jeté dans l'allée de ma maison, à la vue de tous ! Une blague !
Je contact le livreur qui me dit qu'il n'avait aucune information de livraison et qu'il a sonné chez un voisin (mais pas le bon) qui a refus de prendre mon colis. Il l'a donc mis dans l'allée car il en avait marre après une semaine de tentative de livraison...
Heureusement que le bon voisin était disponible et à pu tout de suite récupéré mon colis.
J'oubliais ! En parallèle j'avais reçu le message que soit disant un avis de passage avait été déposé dans ma boite aux lettres.
Avis grâce auquel on peut modifier les modalités de livraison. Mais bien sur ça n'était pas le cas...
Date de l'expérience : 27/08/2024

A fuir impérativement !!
Colis jamais livré alors que présente au domicile car le colis devait être remis contre signature puisque envoi en express demandé donc frais supplémentaire payé.
Fedex assure que le colis a bien été livré, je demande le bon de livraison et là surprise il est signé, surement par le soi-disant livreur ou autre personne de Fedex.
Malgré 2 mois de réclamations, Fedex ne veut rien savoir, je dois me retourner contre le vendeur qui n'y est pour rien!
Inadmissible ++++
Cela restera ma première et dernière expérience avec ce prestataire merdique!
Date de l'expérience : 26/06/2024

le livreur n'a pas trouvé l'adresse, j habite en centre de village avec nom de rue et numéro affichés! hallucinant! l'agence me rappelle pour me dire qu il va revenir, je reste enfermée jusqu 'à 19h et RIEN et depuis aucune nouvelle malgré mes réclamations! à fuir! zéro étoile c est mérité, ils n'ont pas leur place dans le monde de la livraison.
Date de l'expérience : 16/08/2024

Deuxième présentation, deuxième fois que le livreur ne trouve pas l'adresse. Service client robotisé. A fuir, très mauvais. Il faut mettre zéro étoile.
Date de l'expérience : 06/08/2024

Document important à transmettre urgemment de Paris à Minturno, Latium Italie.
Déposé av Haussman mardi à 16h00 (accueil professionnel), Livraison annoncée jeudi soir au plus tard.
Suivi précis et mail de progression toute les 6 heures. Puis livraison annoncée pour jeudi entre 11H40 et 15h00... Colis livré jeudi à 13h10.
Confirmation de livraison, et preuve de remise au destinataire (image signature)
Et tout ça pour environ 34€ Merci
Date de l'expérience : 01/08/2024

Je n'ai qu'un mot : LAMENTABLE
Date de l'expérience : 18/07/2024

Nous devions retourner un article à un fournisseur via FedEx : Non seulement, le colis a été ramassé un jour après la date prévue mais surtout, il a été perdu et FedEx est incapable de me dire ce qui est arrivé, où est le colis... "Cerise sur le gâteau" : FedEx me demande de me débrouiller avec mon fournisseur pour me faire rembourser (qui, bien entendu, attend le colis pour me rembourser !).
Ajoutez à cela le coût des appels téléphoniques à chaque fois que j'ai essayé de les joindre...
Date de l'expérience : 20/06/2024

pas d'humain, ils se cachent et pas de numéro de téléphone humain, pas d'adresse courriel directe, même un transport à 1000 € ils vous le perdent ...NUL et pas correct
Date de l'expérience : 23/07/2024


Livraison d'une commande attendue depuis plus de 10 jours. Différentes dates de livraison annoncées... mais aucune livraison... La consultation du site internet indique des "motifs" pour le moins inexacts : adressée erronée, entreprise fermée, exception de livraison, etc. Absolument pas sérieux ! A fuir lorsque cela est possible !
Impossibilité de contacter un "humain" du service clients par téléphone. Je réitère, à FUIR !
Date de l'expérience : 05/07/2024

Du jamais vu, très mauvais service.
Après plusieurs appels par téléphone (payant) jamais de solution.
Par mail non plus.
Enfin, il suffit de voir toutes les mauvaises expériences déposer sur plusieurs sites , que des avis négatifs.
Je propose aux responsables de faire quelque chose, une honte.
Date de l'expérience : 10/06/2024

FEDEX VALLAURIS :
Où embauchez vous vos livreurs ?
Ce dernier livre au sein d'une société et sonne 5 fois d'affilé à la porte d'entrée et me dit au moment où j'ouvre la porte : vous croyez que j'ai votre temps moi ? et me répète ; "J'ai pas votre temps moi, signez ici"
QUI PARLE COMME CA AU GENS ?
Date de l'expérience : 04/07/2024

A fuir ! Colis livré dans un point relais alors qu'on a payé pour la livraison à domicile. Un message honteux "suite à votre absence" alors que le livreur ne s'est jamais pointé au domicile !
Personne joignable, un appel surtaxé pour écouter un robot dire que pour une reclamation, il faut remplir le formulaire internet. Et une réponse totalement inadaptée du service client à ce fameux formulaire de réclamation.
Il est certain que je ne recommanderai plus aucune marchandise devant être livrée par cette société.
Date de l'expérience : 02/07/2024

Colis jamais livré malgré plusieurs relances.Ils prétendent être passés à mon domicile alors que ceci est faux! Service commercial incompétent se contentant de constater que le colis était perdu!!
Des incapables à éviter si vous pouvez !!
Date de l'expérience : 01/07/2024

le souk l'anarchie l'incompétence les magouilles les enveloppes .. quoi dire ? devant un équipe très mediocre et un service amateur .. depuis Fév 2024 que j'attends un matériels censés arriver en avion pour privilégier la rapidité que j'ai payé à 300 euros .. pire décision de leur confier le dédouanement !! font exprès retarder le process pour toucher les frais magasinage !! ils réclament 17 000 dhs soit 1700 euros de frais de magasinage pour 2 colis de 40 kg !! poursuite judiciaire entamée ..
Date de l'expérience : 19/02/2024

Boite Américaine , service client au Maroc, téléphone sur taxé , entrepôts de livraison non joignable , tous les ingrédients pour recevoir son colis en retard ou pas du tout.
Date de l'expérience : 26/06/2024

ILS M'ONT VOLé 108 EUROS DE TVA QUE J'AVAIS PAYéS à L'ACHAT SUR EBAY JAPON. ILS ME L'ONT FAIT PAYER UNE DEUXIEME FOIS A LA LIVRAISON! IMPOSSIBLE DE LES CONTACTER, IMPOSSIBLE DE PARLER A UN ETRE HUMAIN. J'AI PERDU CET ARGENT. PLAINTE A LA POLICE ... ILS NE ME LA PRENNENT PAS: ILS ME DISENT DE ME PLAINDRE CHEZ EUX... A FUIR!
Date de l'expérience : 15/06/2024

A fuir! sauf si vous voulez plonger dans un monde ABSURDE!
Un colis disparu mais ... c'est n'est plus la planète TERRE ... C'est peut être déjà l'an 3000:
les humains sont lobotomisés, IA limitée et en BUG!
Non , ce n'est pas l'histoire de science fiction . Terriens préservez -vous !!
Date de l'expérience : 11/06/2024

J’ai du payer une facture d’un colis que j’ai acheté sur Amazon et que j’ai PAS REÇU! Des courrier en menaçant d’entamer une action en justice ? plus jamais j’aurai affaire avec quoi que soit avec FEDEX
Date de l'expérience : 10/02/2024

FEDEX...A fuir pas sérieux du tout incapable de livrer un colis de Nice a Cannes (25km) depuis plus de 2 semaines en 4 tentatives ,soit il faut changer de personnel ,soit il faut mettre les GPS a jour ,et en plus impossible de les joindre pour connaitre le problème de livraison, des gros fainéants et bidons a l'image du jour ou tous le monde sent bas les C...S
Date de l'expérience : 13/06/2024

au secours ! au téléphone : une IA !
et quand je finis par avoir un être humain, c’est une personne sur une plate-forme à l’étranger qui ne fait que lire le suivi sur internet et me déclare que mon colis n’a pas été chargé dans un camion. il est à Paris depuis hier, je suis à Lyon. j’ai reçu un message me disant que je serai livré avant 12h40…rien ! et personne ne dit vraiment où est le colis et quand je serai livré. insupportable ! inqualifiable !
Date de l'expérience : 04/06/2024

NUL A CHIEEE ! FEDEX A MON COLIS DEPUIS 10 JOURS IL NE SONT PAS CAPABLE DE LIVRER LE COLIS CHAUFFER IL LE TREMBALE DEPUIS 8 jours POURTANT ON EST A COTE DU DEPOT UNE HONTEE A FUIR CES CHARLATANS
N de colis 274779791828 SOIT DISANT ON EST PAS A LA MAISON 6 FOIS UNE MENSONGE ? ON VOUS PAYE POURQUOI ON DOIT PRIER LE DIEU QUE ON SOIT SUR LA TOURNÉE DE CHAUFFEUR A VOMIR ?
Date de l'expérience : 17/05/2024

Bonjour une catastrophe je me bats pour récupérer mon colis impossible au téléphone ont me raconte que des monsonge méfiance ils deviennent dangereux ils mon pas livrer alors que J était au travail je reçois un mail comme quoi mon colis a bien été réceptionné avec signature électronique mais qui la réceptionné qui a signé ? Il y avait personne a la maison deux jours après je reçois un message de FedEx ils veulent mes cordonnées date de naissance et mon numéro de carte pour être livré je n' ai pas accepté J ai apl FedEx au téléphone ils me disent le coursier n'avait pas votre numéro de téléphone pour vous joindre mais pourquoi ils m'envoye un message s'il n'avait pas mon numéro de téléphone et ensuite ont me dit votre colis a été réceptionné par votre jardinier mais je n' ai pas de jardinier mon dieu ces terribles
Date de l'expérience : 05/05/2024

Transporteur incompatible avec la vie professionnelle des gens.
Le livreur refuse par téléphone de me déposer le colis dans un lieu sécurisé sans signature et a ma demande, est très désagréable, refuse de convenir d'une heure de livraison le lendemain et me propose la même heure où je serais évidemment absent.
Je vis seul donc compliqué.
Il me dit de demander une livraison en point relais sur leur site de m**** et impossible évidemment de le faire.
Je recommande plutôt les livraisons Subra ou DPD qui se trouvent près de chez moi et surtout sont beaucoup plus arrangeant.
Date de l'expérience : 11/05/2024

Je reçois un mail m informant de la livraison de ma commande et me demandant de la modifier si je ne peux être présente. Comme c est le cas, je laisse des consignes très précises pour laisser le colis dans un endroit sécurisé, tout cela pour qu il soit remis à ma voisine qui elle le laisse devant ma porte, au risque d être volé et sous la pluie ! A aucun moment fedex ne m a informée de son initiative !
Date de l'expérience : 15/05/2024

Inadmissible. Ça fait des jours que j'attends ma livraison. Sur le suivi c'est noté livre avec un nom que je ne connais pas. Aucun voisin ne se nomme comme ça. De plus ils ont mon numéro mon code interphone et j'avais du monde chez moi.
Ce sont des incapable. Sans parler leur assistant virtuel qui ne sert à rien.
J'ai jamais vu un transporteur aussi nul.
Je vais faire une réclamation auprès de mon vendeur pour qu'il fasse une réclamation de son côté
Date de l'expérience : 14/05/2024

Dommage que nous n'ayons pas la possibilité de mettre 0 étoile.
Depuis 3 jours le service client ne cesse de me dire que le colis sera livré demain mais c'est faux. sur le plateforme de suivi, ils mettent adresse erronée alors que l'adresse existe bel et bien et le livreur n'a même pas appelé pour venir récupérer le colis.
Service client et service de livraison très nul.
Date de l'expérience : 06/05/2024

Je suis de Metz et je pense dépendre du site de Flevy.
Fedex a mentionné mon colis comme livré alors que je n'ai jamais été livré.
Personne ne me répond.
J'ai appelé ça ne décroche pas où c'est une boîte vocale. J'ai signalé un colis manquant. J'ai déposé une réclamation.
Rien
Date de l'expérience : 01/04/2024

Colis apparemment déposé en entrepôt car FedEx n'a pas mon numéro de téléphone. Par contre FedEx a mon adresse mail puisque j'ai reçu le suivi de livraison. Peut-être que me contacter via mon mail pour me prévenir aurait été la moindre des choses. Le colis est indiqué sur le suivi comme étant livré le 3 avril or à ce jour je l'attends toujours. Après avoir fait preuve d'acharnement avec l'assistant virtuel FedEx, j'ai été finalement contactée le 24 avril pour reprogammer une livraison. Ma demande est restée sans suite malgré mes relances quasi quotidiennes. Je suis extrêmement déçue et en colère. Je ne recommanderai les services FedEx à personne.
Date de l'expérience : 18/03/2024

Les gens ne sont pas professionnels, le facteur a passé chez moi et au lieu de m'appeler ou bien sonner sur l'interphone il préfère de jeter l'avis de passage, sans perdre le temps de le mettre dans la boîte à lettres.
J'ai reprogrammé la livraison 3 fois sans résultat, et en fin de compte j'ai cherché le colis moi même
Date de l'expérience : 17/04/2024

Je suis pas content avec eux
Mon colis n est pas livré ...il rest dans hub de fedex ...il m'a dit il n'est pas fait le planning ...mais j habite à Chartres n...mais j ai suivi le colis il est coincé à colomiers comme ça fait partis à département 31
Date de l'expérience : 16/04/2024

Information de livraison erronée. 24 heures de retard sur la date initialement prévue. Message de livraison au livreur qui ne suit pas jusqu’à lui. Et article endommagé !
Date de l'expérience : 11/04/2024