Avis Fedex

AVIS FEDEX.COM

52 avis collectés
Dernier avis posté le 17 Avr. 2024


2.7 / 10

Fedex avis clients

  • par , le 22 Déc. 2023 à 15h23

La livraison prévue entre 8:50 am et 12pm. Un mail arrive en disant que ce sera entre 8:50 et 22h. Pas fiable du tout. Il faut booker là jour et pas la demie journée. A croire qu’il n’y a que que des qui travaille et peut se permettre de jongler avec notre emploi du temps.
Date de l'expérience : 21/12/2023

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  • par , le 01 Déc. 2023 à 19h52

Mon colis n’a jamais été livré après que le livreur ai fait un faux avis de retrait,et pendant deux semaines, personne n’a su me dire où il était. Au bout des deux semaines on m’annonce que le colis est renvoyé chez l’expéditeur. Les dizaines d’appels et de contacts au service client n’ont jamais suffi à obtenir plus d’informations sur le dossier. On vous raconte sans cesse qu’on va vous recontacter en urgence. Tout cela n’est que du vent. À se demander comment FedEx a encore des clients. Bien sûr le numéro d’appel est surtaxé et le service client est lunaire.
Date de l'expérience : 16/11/2023

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  • par , le 03 Nov. 2023 à 10h56

Faire payer des transports pour ne pas tenir ses engagements. Quand on fait du B to B c'est pathétique. Des colis qui ne sont pas remis alors que quelqu'un est au bureau, ou alors une livraison assuréé avent 13h et le livreur passe à 14h30. Une fois ces péripéties passées j'arrive a déposer mon colis le 27/10, il est pris en charge le 28/10 et plus rien. Il réapparait le 02/11. Il s'est passé quoi le 30 et 31 ? C'est les fantomes d'Halloween qui vous ont empéché de faire ce pour quoi ils sont payés ? Du coup un retard sur l'ensemble de la procédure vu que ce colis doit mettre retourné (il s'agit d'un ajustage de matériel professionnel) C'est affligeant.
Date de l'expérience : 27/10/2023

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  • par , le 13 Oct. 2023 à 14h23

Très mauvaise expérience jamais reçu de colis , n est jamais venu au 2 rendez vous pris j ai perdu 2 jours de congés ? Je ne recommande pas du tout ce mode de livraison
Date de l'expérience : 28/09/2023

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  • par , le 11 Oct. 2023 à 17h31

ça ne mérite même pas 1 étoile , mais je suis obligé de le mettre pour pouvoir écrire , mon avis ; je devais recevoir hier ma commande GBP et mon fournisseur m'a signalé que c'est déjà livré chez moi , alors que je n'ai rien reçu ? et aucune coup de tél fourni à mon numéro ; le livreur a osé écrire en plus que j'ai signé "françoise" alors que c'est mon mari qui est à la maison en télétravail qui devait réceptionner , et je ne signe JAMAIS , JAMAIS, mon prénom mais toujours en nom de famille GALLOT, donc c'est un menteur ! comme c'est une maison , on voit facilement la personne qui vient devant , étant donné que nous nous 5 chiens qui préviennent à chaque fois qu'il y'a des gens au portail. c'est au service de FEDEX de contrôler si vraiment , ce livreur a bien été à mon adresse , et si son tél a bien composé mon N° pour annoncer sa venue .
Date de l'expérience : 10/10/2023

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  • par , le 09 Oct. 2023 à 09h53

Je reçois des factures pour des services que je n ai pas demandé. Pour tel no surtaxé.
Date de l'expérience : 09/10/2023

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  • par , le 02 Oct. 2023 à 16h04

accepte des colis de bijouterie située hors UE et vous le bloque en douane car il ne font pas le dédouanement. on m a renvoyer vers un transitaire + 400 € (autant dire que c'était pas prévu) et depuis 5 jours pas de nouvelles du transfert vers le transitaire ni même un accusé réception de l'ensemble des mails au services soit disant compétent. pour les joindre c est numéro surtaxé en résumé FEDEX = Arna..., INCOMPETENT, V.., ... A fuir maintenant si je veux commander et que c'est eux qui livre je ne commanderais pas car il prenne les gens pour des pigeons Ma première expérience avec eux et pas prête de l oublier
Date de l'expérience : 25/09/2023

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  • par , le 26 Sept. 2023 à 09h45

Livraison facturê deux fois avec obligation de régler par un service de recouvrement intum qui vous harcel pendant des mois malgré tout les justificatif et accusé réception de virement Même le service client me dis on s'en occupe mais il en ont rien à faire ? À éviter comme transporteur Rien à rajouter
Date de l'expérience : 01/05/2023

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  • par , le 19 Sept. 2023 à 22h35

Fedex, completement nul, colis livrés en retard, plusieurs fois retardé. Colis fortement endommagé et inutilisable, refus du transporteur de reprendre la marchandise indiquant qu'il ne reprend jamais les colis et qu'il faut faire une réclamation aupres de fedex et l'expéditeur. Impossible de contacter FEDEX car on tombe sur une boite vocal qui finit par nous demander de contacter l'expéditeur. Les livreurs se déchargent de toute responsabilité en mentant alors qu'il est tout à fait possible de refuser les colis mais, çà ils ne le disent pas et omettes de mettre les remarques que nous demandons d'écrire sur le bordereau. Aucune trace, aucune réclamation possible, livraison faite, ils ne sont plus responsables, le tour est joué. INADMISSIBLE, MAL HONNÊTE, FUYEZ
Date de l'expérience : 19/09/2023

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  • par , le 15 Sept. 2023 à 11h42

Catastrophe le délai de livraison n'est pas respecté et lorsque l'on est professionnel c'est une perte de temps et d'argent dont Fedex n'en a strictement rien à faire.. au niveau des douanes c'est la même chose quand ca passe par fedex c'est plus long qu'avec UPS ou DHL.. Service clientèle d'incapable ! A fuir !!
Date de l'expérience : 11/09/2023

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  • par , le 13 Sept. 2023 à 13h40

Fedex ne respecte pas le programme de livraison annoncé. les informations restent inchangées même en cas de demandes de précisions...
Date de l'expérience : 05/09/2023

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  • par , le 11 Sept. 2023 à 17h26

Un avis de passage à été déposé dans la boîte au lettre. Nous étions 3 personnes à l'heure du passage du livreur. Aucun coup de sonnette et aucun appel sur le téléphone inscrit pour cette commande. Il a tout de même réussi à sortir de sa voiture pour déposer l'avis de passage ! ! WHAOU, quel effort !
Date de l'expérience : 08/09/2023

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  • par , le 29 Aout 2023 à 19h31

Colis prévu le 29 août 2023, obligé de rester pour mon colis qui n'a pas été livré et je n'ai eu aucun message pour la livraison
Date de l'expérience : 26/08/2023

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  • par , le 22 Aout 2023 à 17h28

Nullissime ! Il fait 40 degrés dehors, le colis jeté en vrac, le.livreur ne sonne pas ! Ils servent à quoi les frais de livraison ?
Date de l'expérience : 22/08/2023

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  • par , le 21 Aout 2023 à 17h42

Le service livraison prétend qu'on peut reprogrammer un rendez vous si le jour proposé ne convient pas, avec possibilité de préciser l'heure. C'est mensonger. vous êtes supposé attendre le livreur potentiellement jusqu'à 22h! Bien sûr, je veillerai pour mes prochaine commande, à éviter Fedex à tout prix. Il n'y a PAS de service client: juste un robot qui n'est pas programmé pour apporter une solution à votre problème, mais à prétendre à un service client "toujours joignable"! M. Odile Roux
Date de l'expérience : 16/08/2023

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  • par , le 03 Aout 2023 à 19h23

Nullissime ! Aucun responsable à contacter. Service Client inexistant. A la place un répondeur pire qu'un perroquet ! Les infos de " trackingupdates" sont toutes fausses et dépassées. Désormais je n'achèterai plus d'articles expédiés par FEDEX .
Date de l'expérience : 31/07/2023

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  • par , le 03 Aout 2023 à 11h39

J'ai fais une commande d'un produit qui était CENSÉ être livrer par fedex mais qui a finalement été délégué à ups car je suppose fedex sont des incompétents. J'ai donc reçu ce colis de la part de ups j'ai payer les frais de douane etc et soudain apparaît une carte de fedex dans ma boîte au lettre qui me demande de payer des frais de douane pour un produit qu'ils ne m'ont pas livré. J'essaye de contacter le service client mais se sont des incompétent ils ne comprennent pas la situation et me dise de régler ça avec ups qui n'ont absolument rien à voir la dedans. Enfin bref pire entreprise de livraison au monde, devoir payer pour un travail qui n'a pas été fais et ensuite recevoir une carte pour me dire qu'une action en justice sera intenté contre moi si je ne paye pas ça fais quand même beaucoup, surtout que sur le site ma commande n'a pas été livré donc même pour eux je n'ai pas été livré mais je dois payer, c'est d'un ridicule !!
Date de l'expérience : 03/07/2023

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  • par , le 01 Aout 2023 à 16h19

Livraison jamais dans les temps. Pire compagnie de livraison au monde. Toute les fois où j'ai eu le malheur de commander quelque chose que c'est eux qui devaient livrer, c'est toujours la même histoire. Livraison prévue le jour X, tout est dans les temps selon le tracking et finalement jamais livré dans les temps. Si vous voulez faire rager vos clients, faite livrer vos produits par eux.
Date de l'expérience : 27/07/2023

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  • par , le 31 Juil. 2023 à 16h15

Le seul point positif est qu' ils ont appelé avant la fameuse livraison mais n' ont jamais livré et de plus ils mettent sur le statut société fermée alors que je suis un particulier. 0 pointé
Date de l'expérience : 18/07/2023

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  • par , le 26 Juil. 2023 à 17h25

Mediocre est encore un doux euphémisme! Niveau de service hallucinant! Service client inutile, aussi efficace qu'un live chat vide, nous demandant d'envoyer un mail à un service qui ne répond pas. Colis bloqué depuis maintenant 10 jours. Précision, nous sommes dans un cadre professionnel, avec l'envoi de plus de 100 colis jour, et un service express! Aucun sérieux et professionnalisme. Chaotique!
Date de l'expérience : 13/07/2023

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  • par , le 18 Juil. 2023 à 15h20

Nul, les info de tracking sont fausse... on attends pour rien!
Date de l'expérience : 18/07/2023

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  • par , le 14 Juil. 2023 à 14h53

Nul ! L'art de prendre le client pour des ànes. Colis non livré dans le délai prévu. Motif : l'adresse indiquée n'existe pas. Aucun soucis pourtant a cette adresse avec la poste ou d'autres livreurs. Et simple a trouver sur Google maps ou waze. J'essaie de joindre un conseiller : impossible par téléphone, avec un serveur vocal qui vous pose tout le temps les mêmes questions. J'ai fini par abandonner de ce côté là. Par chat, j'ai réussi à avoir un conseiller, qui me soutenait que l'adresse n'existe pas avant de quitter la discussion sans me prévenir en me bloquant et m'empêchant de retenter ma chance sur le chat avec un autre conseiller. Le lendemain, un livreur m'appelle : on est devant chez vous. Mon adresse existe finalement ? Bref... Si faire son métier de livreur est trop compliqué pour FEDEX, le groupe devrait peut envisager de monter une chaîne de restauration à la place ?
Date de l'expérience : 11/07/2023

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  • par , le 14 Juil. 2023 à 03h41

Ce n'est pas médiocre, c'est totalement nul et cela ne mérite pas une étoile... Concernant mon envoi, le chauffeur est soit-disant passé 3 jours de suite et n'a pas pu remettre le colis ! Raison : Delay Customer not available or business closed. Il faut impérativement éviter cette société si vous voulez être certain de recevoir votre colis dans les meilleures conditions !
Date de l'expérience : 10/07/2023

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  • par , le 13 Juil. 2023 à 19h51

Nul a fuire ... Le livreur ne nous appel pas .et déclaré un refus de colis ... Depuis ça colis perdu . Après 16 j toujours pas de colis ... Service client 80 cts la minute pour rien ... J'ai passé 20 min . Et j'ai les boules ...
Date de l'expérience : 30/06/2023

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  • par , le 11 Juil. 2023 à 08h23

Toujours en retard, "client indisponible, "société fermée", ... Cessez de mentir! Si vous n'êtes pas capable de livrer, changer les statuts de votre société ! Il n'y a jamais de problèmes avec UPS !
Date de l'expérience : 30/06/2023

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  • par , le 29 Juin 2023 à 15h44

Livraison depuis le 15 juin toujours pas faite malgré 3 livraisons programmées. Personne ne m’appelle, j’attends toute la journée à la maison puis aucune nouvelle jusqu’à je rappelle le service client (numéro surtaxé). J’en ai trop marre. Colis précédent: aucune tentative de livraison et mon colis retourné aux Etats-unis. Aucun remboursement des frais (35€). Et la cerise sur le gâteau? Un mois plus tard je reçois une facture pour les douanes. Quelle mauvaise blague. J’ai appris la leçon: NE PLUS JAMAIS UTILISER FEDEX. Pourtant dans le passé je n’ai eu que de bonnes expériences avec FEDEX. Dommage qu’ils sont devenus si nuls. Je suis déçue. J’attends toujours mon colis….
Date de l'expérience : 13/06/2023

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  • par , le 26 Juin 2023 à 18h13

SERVICE ARCHI NUL.A EVITER A TOUT PRIX.AUCUN SERVICE NI AIDE.RIEN QUE DES ROBOTS QUI VOUS POSENT SANS CESSE LES MEMES QUESTIONS.DE QUOI DEVENIR FOU
Date de l'expérience : 26/06/2023

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  • par , le 21 Juin 2023 à 15h22

POURQUOI NE PEUT-ON PAS METTRE ZERO ETOILE ? CAR MEDIOCRE N'EST PAS LE MOT ADAPTE A CE SERVICE CLIENT DE NULS, ARCHI-NULS, INEXISTANT ! AVEC FEDEX, MIEUX VAUT NE PAS AVOIR DE PROBLEME, CAR VOUS ETES SEULS AU MONDE ! JE SUIS AU BOUT DU BOUT DU BOUT DE CE QUE JE PEUX ENDURER ET SUPPORTER.
Date de l'expérience : 12/06/2023

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  • par , le 13 Juin 2023 à 17h05

Fedex vas vous charger des frais cachés lorsque vous commandez au usa ou autre, cela double le prix kasiment sur votre achat, Si vous achetez et que c'est fedex, ne commnadez pas, allez ailleur pour acheter votre bien! remarquer aussi que sur leur site vous ne pouvez pas laisser d'avis,ce n'est pas pour rien, j'ai achetez un toile pour ma moto, à $125 au USA et fedex m'a chargé $75 d'extra, vraiment! ils ont même passé à la tv pour leur manière de volez les clients et que vous pourrez rien y faire!
Date de l'expérience : 11/04/2023

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  • par , le 08 Juin 2023 à 17h42

Une journée complète de retard, cela m'a fait perdre une journée. Bien sûr sans aucune information du retard.
Date de l'expérience : 08/06/2023

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  • par , le 01 Juin 2023 à 06h08

J'habite au Québec et comme la plupart des gens en télétravail, je suis à la maison toute la journée. Tout d'un coup, le statut de mon colis n'est plus ''en route pour livraison', mais bien, ''livraison retardée'' du fait qu'apparemment, je n'étais pas présente et qu'il n'y avait personne pour répondre!! Or, je n'ai reçu aucun appel, le livreur n'a pas sonné sur l'ntercom de notre édifice. C'était trop difficile pour lui de sélectionner le no de mon appartement dont l'appel sonne directement dans mon téléphone. Trop paresseux ou menteur ? C'est un service de livraison pas une course de formule un. Pourquoi sont-ils si pressés de partir ? À ce rythme, probablement que la moitié de ses livraisons du jour ont toutes été reportée au lendemain. J'appelle Fedex et bien sur elle me radote les mêmes mensonges qui sont écrit sur le statut de livraison de mon colis, j'ai dû lui demander d'ajouter une note au livreur de ne pas oublier de SONNER sur le numéro correspondant à mon nom sur l'intercom. Je lui ai même spécifié que certains livreurs ne lisent pas les consignes de livraison de leur client. C'est remis à demain. Je suis en furie. Il n'y a rien de pire qu'un paresseux et un menteur. Tous les livreurs ont des cellulaires, il avait mon no de tel alors pk ne pas appeler directement ? C'est n'importe quoi. Les gens sont de moins en moins professionnels et se foutent de tout... travail bâclé.. Je constate que nous avons les mêmes problèmes en France et au Québec.
Date de l'expérience : 31/05/2023

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  • par , le 06 Mai 2023 à 05h43

Bonjour, Après des achats en Belgique et aux États Unis, utilisation de Fedex imposé par les fournisseurs. Deux fois, le service puisqu'il faut appeler ça comme ça, est exécrable. Des retards de plusieurs jours la première fois et de 2 semaines la suivantes. Alors bien sûr, cela peut arriver, mais ce qui est inacceptable, c'est que l'on me donne des raisons mensongères. En effet, selon le responsable de la plate-forme, le livreur me téléphonait mais comme je n'étais jamais disponible, il ne pouvait me livrer. En réalité, je n'étais jamais appelé. Lorsque j'ai demandé à ce que le journal d'appel du livreur soit contrôlé, plus de réponse. Sans compter des frais supplémentaires de douane qui ne m'ont pas été justifié. C'est comme ça et pas autrement, et si vous ne payez pas, on vous menace. Plus jamais de Fedex pour moi qui reste donc une société de menteurs pour les interlocuteurs que j'ai eu (France grand est). Cldt OL
Date de l'expérience : 30/01/2023

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