Avis Fedex

AVIS FEDEX.COM

53 avis collectés
Dernier avis posté le 09 Mai 2024


2.6 / 10

Fedex avis clients

  • par , le 31 Juil. 2023 à 16h15

Le seul point positif est qu' ils ont appelé avant la fameuse livraison mais n' ont jamais livré et de plus ils mettent sur le statut société fermée alors que je suis un particulier. 0 pointé
Date de l'expérience : 18/07/2023

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  • par , le 26 Juil. 2023 à 17h25

Mediocre est encore un doux euphémisme! Niveau de service hallucinant! Service client inutile, aussi efficace qu'un live chat vide, nous demandant d'envoyer un mail à un service qui ne répond pas. Colis bloqué depuis maintenant 10 jours. Précision, nous sommes dans un cadre professionnel, avec l'envoi de plus de 100 colis jour, et un service express! Aucun sérieux et professionnalisme. Chaotique!
Date de l'expérience : 13/07/2023

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  • par , le 18 Juil. 2023 à 15h20

Nul, les info de tracking sont fausse... on attends pour rien!
Date de l'expérience : 18/07/2023

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  • par , le 14 Juil. 2023 à 14h53

Nul ! L'art de prendre le client pour des ànes. Colis non livré dans le délai prévu. Motif : l'adresse indiquée n'existe pas. Aucun soucis pourtant a cette adresse avec la poste ou d'autres livreurs. Et simple a trouver sur Google maps ou waze. J'essaie de joindre un conseiller : impossible par téléphone, avec un serveur vocal qui vous pose tout le temps les mêmes questions. J'ai fini par abandonner de ce côté là. Par chat, j'ai réussi à avoir un conseiller, qui me soutenait que l'adresse n'existe pas avant de quitter la discussion sans me prévenir en me bloquant et m'empêchant de retenter ma chance sur le chat avec un autre conseiller. Le lendemain, un livreur m'appelle : on est devant chez vous. Mon adresse existe finalement ? Bref... Si faire son métier de livreur est trop compliqué pour FEDEX, le groupe devrait peut envisager de monter une chaîne de restauration à la place ?
Date de l'expérience : 11/07/2023

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  • par , le 14 Juil. 2023 à 03h41

Ce n'est pas médiocre, c'est totalement nul et cela ne mérite pas une étoile... Concernant mon envoi, le chauffeur est soit-disant passé 3 jours de suite et n'a pas pu remettre le colis ! Raison : Delay Customer not available or business closed. Il faut impérativement éviter cette société si vous voulez être certain de recevoir votre colis dans les meilleures conditions !
Date de l'expérience : 10/07/2023

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  • par , le 13 Juil. 2023 à 19h51

Nul a fuire ... Le livreur ne nous appel pas .et déclaré un refus de colis ... Depuis ça colis perdu . Après 16 j toujours pas de colis ... Service client 80 cts la minute pour rien ... J'ai passé 20 min . Et j'ai les boules ...
Date de l'expérience : 30/06/2023

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  • par , le 11 Juil. 2023 à 08h23

Toujours en retard, "client indisponible, "société fermée", ... Cessez de mentir! Si vous n'êtes pas capable de livrer, changer les statuts de votre société ! Il n'y a jamais de problèmes avec UPS !
Date de l'expérience : 30/06/2023

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  • par , le 29 Juin 2023 à 15h44

Livraison depuis le 15 juin toujours pas faite malgré 3 livraisons programmées. Personne ne m’appelle, j’attends toute la journée à la maison puis aucune nouvelle jusqu’à je rappelle le service client (numéro surtaxé). J’en ai trop marre. Colis précédent: aucune tentative de livraison et mon colis retourné aux Etats-unis. Aucun remboursement des frais (35€). Et la cerise sur le gâteau? Un mois plus tard je reçois une facture pour les douanes. Quelle mauvaise blague. J’ai appris la leçon: NE PLUS JAMAIS UTILISER FEDEX. Pourtant dans le passé je n’ai eu que de bonnes expériences avec FEDEX. Dommage qu’ils sont devenus si nuls. Je suis déçue. J’attends toujours mon colis….
Date de l'expérience : 13/06/2023

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  • par , le 26 Juin 2023 à 18h13

SERVICE ARCHI NUL.A EVITER A TOUT PRIX.AUCUN SERVICE NI AIDE.RIEN QUE DES ROBOTS QUI VOUS POSENT SANS CESSE LES MEMES QUESTIONS.DE QUOI DEVENIR FOU
Date de l'expérience : 26/06/2023

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  • par , le 21 Juin 2023 à 15h22

POURQUOI NE PEUT-ON PAS METTRE ZERO ETOILE ? CAR MEDIOCRE N'EST PAS LE MOT ADAPTE A CE SERVICE CLIENT DE NULS, ARCHI-NULS, INEXISTANT ! AVEC FEDEX, MIEUX VAUT NE PAS AVOIR DE PROBLEME, CAR VOUS ETES SEULS AU MONDE ! JE SUIS AU BOUT DU BOUT DU BOUT DE CE QUE JE PEUX ENDURER ET SUPPORTER.
Date de l'expérience : 12/06/2023

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  • par , le 13 Juin 2023 à 17h05

Fedex vas vous charger des frais cachés lorsque vous commandez au usa ou autre, cela double le prix kasiment sur votre achat, Si vous achetez et que c'est fedex, ne commnadez pas, allez ailleur pour acheter votre bien! remarquer aussi que sur leur site vous ne pouvez pas laisser d'avis,ce n'est pas pour rien, j'ai achetez un toile pour ma moto, à $125 au USA et fedex m'a chargé $75 d'extra, vraiment! ils ont même passé à la tv pour leur manière de volez les clients et que vous pourrez rien y faire!
Date de l'expérience : 11/04/2023

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  • par , le 08 Juin 2023 à 17h42

Une journée complète de retard, cela m'a fait perdre une journée. Bien sûr sans aucune information du retard.
Date de l'expérience : 08/06/2023

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  • par , le 01 Juin 2023 à 06h08

J'habite au Québec et comme la plupart des gens en télétravail, je suis à la maison toute la journée. Tout d'un coup, le statut de mon colis n'est plus ''en route pour livraison', mais bien, ''livraison retardée'' du fait qu'apparemment, je n'étais pas présente et qu'il n'y avait personne pour répondre!! Or, je n'ai reçu aucun appel, le livreur n'a pas sonné sur l'ntercom de notre édifice. C'était trop difficile pour lui de sélectionner le no de mon appartement dont l'appel sonne directement dans mon téléphone. Trop paresseux ou menteur ? C'est un service de livraison pas une course de formule un. Pourquoi sont-ils si pressés de partir ? À ce rythme, probablement que la moitié de ses livraisons du jour ont toutes été reportée au lendemain. J'appelle Fedex et bien sur elle me radote les mêmes mensonges qui sont écrit sur le statut de livraison de mon colis, j'ai dû lui demander d'ajouter une note au livreur de ne pas oublier de SONNER sur le numéro correspondant à mon nom sur l'intercom. Je lui ai même spécifié que certains livreurs ne lisent pas les consignes de livraison de leur client. C'est remis à demain. Je suis en furie. Il n'y a rien de pire qu'un paresseux et un menteur. Tous les livreurs ont des cellulaires, il avait mon no de tel alors pk ne pas appeler directement ? C'est n'importe quoi. Les gens sont de moins en moins professionnels et se foutent de tout... travail bâclé.. Je constate que nous avons les mêmes problèmes en France et au Québec.
Date de l'expérience : 31/05/2023

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