Avis Ups

AVIS UPS.FR

462 avis publiés
Dernier avis posté le 29 Avr. 2025


1.1 / 5

Ups avis clients

par Sandrine, le 28 Mars 2025 à 14h15

Si je pouvais je ne mettrais pas d’étoile. Livreur qui ne passe pas mais qui dit que nous étions absents, et hop colis dans un point relais. Une honte. Franchement changez de boulot.
Date de l'expérience : 28/03/2025

par Ced, le 27 Mars 2025 à 23h52

Incompétents et menteur! On prends une journée de repos pour attendre un colis important. Le livreur ne nous appelle pas et dit qu'on étais absent alors que nous étions chez nous. menteur aucune éducation . C'est inadmissible un manque de professionnalisme comme ça. Entreprise de FDP Nul nul nul.
Date de l'expérience : 27/03/2025

par Françoise, le 24 Mars 2025 à 23h56

Attention : UPS ne vous livre pas à domicile, même quand cela fait partie de leur contrat UPS ne vous envoie pas d'avis de passage UPs ne vous demande pas de choisir votre point de livraison relais UPS laisse votre colis à 10km de votre domicile, dans un point-relais perdu, et ne vous en informe même pas Lors de ma prochaine commande internet, je préciserai bien que je ne veux surtout pas être livrée par UPS
Date de l'expérience : 24/03/2025

par Mickael, le 23 Mars 2025 à 11h50

Bonjour. J'ai reçu Notification de livraison – votre commande arrive bientôt ! Notre partenaire logistique UPS a estimé de vous livrer le samedi, 22/03/2025, entre 10h00 et 13h00 à l‘adresse indiquée. puis Report de livraison – votre commande n° 100894612 a pris un peu de retard. A 12 h le 22 mars rien n'était indiqué être livré. Puis finalement, votre site m'indique que 3 colis sur 6 on bien été livrés le 22 mars mais à 8h26, colis dont les cartons d'emballages sont ouverts et abîmés ! Je me suis donc rendu rapidement sur place pour vérifier. 3 colis laissés dehors aux intempéries alors même que des pluies d'orages sont en cours. Mais surtout, la personnes qui a livré, est rentrée chez moi, sans que je soit présent, sans me téléphoner,... c'est inamissible! maintenant on m'annonce 2 autres colis à livrere le 27 mars est un dernier le 28 mars en parrallele, impossible de se connecter au compte UPS...c'est pratique! Merci de m'apporter une réponse à tout cela et de demander à un responsable de UPS de me rappeler!
Date de l'expérience : 20/03/2025

par Marc, le 21 Mars 2025 à 18h32

J'ai fait une commande chez Philips qui devait m'être livrée à domicile par UPS. Le livreur avait mon adresse, mon téléphone et malgré cela il a déposé le colis en point relais sans me contacter. Je n'ai pas de véhicule, il a fallu que je demande à un voisin de m'accompagner. Cela est vraiment anormal, aucune société de livraison ne m'a fait cela.
Date de l'expérience : 18/03/2025

par Marjorie, le 21 Mars 2025 à 17h40

Je souhaitais communiquer mon retour positif assez rare pour être souligné. Livrée ce jour sur la commune d'Orvault en Loire Atlantique par une jeune femme, très satisfaite car la personne m'a appelée pour que je récupère mon colis en bas de chez moi tout s'est bien passé et personne très agréable.
Date de l'expérience : 21/03/2025

par Beatrice, le 21 Mars 2025 à 15h42

COMME D'HABITUDE, colis non livré Le chauffeur ne trouve pas ACHETER LEURS DES PORTABLES ET GPS POUR QU'IL TROUVE L'ADRESSE UN MINIUMUM LE LIVEUR APPEL 2 TENTATIVES ECHOUES, ET MOI j'ATTENDS POUR RIEN MERCI UPS
Date de l'expérience : 16/03/2025

par Jerome, le 20 Mars 2025 à 12h39

Le livreur n’a pas sonné et dit être passé à 15h03. Il n’a pas non plus essayé d’appeler au numéro de téléphone mentionné. Pas de chance pour lui, mon visiophone n’a pas de photo enregistrée à cette heure là et je confirme que ce système fonctionne correctement. Impossible de transmettre la moindre information supplémentaire ou consigne de livraison de manière simple via leur site. Le service client est en appel surtaxé Le robot ne comprend rien. Et je dois à nouveau attendre la livraison de mon colis ce jour normalement…. Service lamentable, et mon entourage a déjà eu les mêmes désagréments
Date de l'expérience : 14/03/2025

par Dominique, le 18 Mars 2025 à 12h07

les chauffeurs ne préviennent pas quand ils vont déposer un colis chez vous et si vous êtes absent ils déposent un avis de passage vous invitant à rechercher un lieu de dépôt ups ; vous chercher sur le site ou vous trouvez( uniquement en anglais) des informations vous invitant à choisir un nouveau site de dépôt à proximité de chez vous ; chose faite , vous choisissez un site indiqué sur leur carte , mais la carte n'est pas à jour et vous tomber sans le savoir sur un endroit qui ne travaille plus avec ups depuis 3ans . Le colis est refusé et le cycle recommence ... sans prévenir le chauffeur vient re déposer le colis chez vous en plein après midi ou vous êtes absent ; re belote le colis repart dans un dépôt loin de chez vous que vous indique enfin par SMS le chauffeur, ce nouveau centre en question n'est toujours pas répertorié sur la carte alors qu'il existe depuis 10 ans d’après la propriétaire !! Conclusion : il faut surtout s'abstenir des services lamentables de ce transporteur qui ne sais pas gérer ses troupes .
Date de l'expérience : 13/03/2025

par Dayane, le 13 Mars 2025 à 18h49

J'étais à mon domicile. Ils se sont pas fait flic à sonner sur l'interphone ou il y a mon nom dessus ou à mettre dans la boîte aux lettres. Du coup ce qu'ils ont fait c'est qu'ils ont dit qu'ils sont passé mais qui n'ont pas pu me joindre et ils sont allés mettre dans un point relais. Je pense surtout qu'ils avaient la flemme de trouver une place pour se garer parce que ma boîte aux lettres se trouve sous un bâtiment et qu'il faut descendre la voiture pour l'atteindre ..J'attendais ce collier avec impatience. Je dois attendre un jour de plus, pour aller le chercher moi-même
Date de l'expérience : 13/03/2025

par Sandrine, le 13 Mars 2025 à 14h47

J’ai absolument pas apprécié l’échange avec une certaine dame qui se prenait un peu pour une stars capricieuse concernant le livreur, il est soi-disant passé lundi mardi et mercredi(mais à ce jour sur les caméras, je le vois venir QUE mardi avec une heure de retard sur le programme…(ce qui peut arriver) MAIS LE MERCREDI ET LUNDI aucun passage de sa part à moi qu’il s’est transformé en Casper à ce moment-là Bref le Service Client suivi est aussi incompétent que je conseille à l’entreprise qui a signer un contrat avec eux de rompre au plus vite car à cause d’eux … les colis son pas livré donc les clients mécontents
Date de l'expérience : 06/03/2025

par Nicolas, le 08 Mars 2025 à 22h35

Juste parce que je ne peux pas mettre 0 étoile. Je dois être livré ce jour même entre 10h et 14h. A 14h30 et vu que l'on est samedi j'appelle pour savoir si je serai bien livré dans la journée, et la personne que j'ai au téléphone me confirme que oui et que je ne m'inquiète pas mais que je dois rester toute la journée à attendre le colis il est maintenant 22h29 et j'ai gâcher ma journée et celle de mes filles à attendre pour ne pas être livré. C'est honteux! A fuir !@
Date de l'expérience : 01/03/2025

par Chloe, le 06 Mars 2025 à 14h04

Très mauvaise expérience avec UPS J’avais demandé une livraison à domicile qui devait m’être livrer entre 8h30 et 12h30. Le livreur est finalement passé à 13h43, hors de ce créneau. Il a sonné, et le temps que je descende de mon appartement (4eme étage), il était déjà reparti, sans même essayer de m’appeler. Résultat : mon colis a été redirigé en point relais, alors que je ne peux pas m’y rendre à cause de mes horaires de travail. Service peu fiable, manque de professionnalisme des livreurs, et aucune prise en compte des disponibilités des clients. Très déçu(e)
Date de l'expérience : 05/03/2025

par Béatrice, le 03 Mars 2025 à 10h32

A fuir ! le livreur ne fait pas sa tournée, il dépose tous ses colis chez un relais qui appartient à un particulier, le particulier refuse de délivrer des colis entre midi et deux le matin tôt et le soir un peu plus tard en fin de journée. Bref le client doit être à sa disposition alors que de base le colis devait être livré à domicile. C’est scandaleux. Numéro suivi 1Z56A55Y6852863877
Date de l'expérience : 21/01/2025

par Eric, le 27 Fév. 2025 à 21h49

Dommage que -5 n'existe pas, je n'utilise jamais UPS de ma propre décision tellement le service est en dessous de tout. J ai passé une commande via Rayban Méta qui malheureusement passe par cette société malhonnête, j'ai payé pour une livraison à domicile et comme à leurs habitudes ils ont déposé dans un relais sans jamais être passé chez moi. Je l'ai découvert via leur site sans jamais aucune info de leur part. J'en été sûr lorsque j'ai vu que mon colis arriverait avec eux. Il suffit de lire les avis sur tous les sites.
Date de l'expérience : 27/02/2025

par Magali, le 26 Fév. 2025 à 16h54

Nullissime ! Deux fois qu'un site où je commande utilise ce service, deux livraisons catastrophiques. Le summum aujourd'hui où le livreur me laisse un avis de passage alors que je suis chez moi (n'a ni sonné ni appelé ni rien), doit me relivrer demain et se re pointe 3 heures après, toujours sans sonner ou appeler, et jette le colis dans la boue (il a mon téléphone, il ose m'appeler une heure après avoir jeté mon colis dans la boue). Résultat colis abîmé, ouvert et pas possible de déposer une réclamation en direct (je ne sais pas si le colis était abîmé avant qu'il le jette). Bref, temps et énergie perdus pour appeler le pseudo service clientèle qui profite pour se faire de l'argent en ayant un numéro payant (1,12/min) et avec lequel bien sûr rien de concret comme solution. A éviter à tout prix !!
Date de l'expérience : 20/02/2025

par Danielle, le 24 Fév. 2025 à 16h02

Livraison d'un colis à Aix en Provence prévue pour vendredi 21 /2 : 5 mails en amont pour annoncer la livraison... - Vendredi 21 /2 , 11 h 43 : coup de téléphone du livreur qui me dit qu'il arrive dans les 5 minutes... 16h 30 livreur toujours pas arrivé et mail écrit en anglais qui me dit que mon colis est dans un dépôt à l'autre bout de la ville ! Je téléphone au service client qui transmet ma réclamation à Aix en Provence. Je suis recontactée et on me dit alors que le livreur, 5 minutes après m'avoir contactée, a noté sur mon dossier que j'étais absente de chez moi et qu'il n'avait pas pu me livrer ! J' ai alors la promesse que mon colis serait livré aujourd'hui lundi 24 /02 ! Sauf que ça recommence : personne ne me contacte, attente du livreur , re-coup de téléphone à UPS qui recontacte le centre d'Aix en Provence... pour apprendre que mon colis est toujours au dépôt à 16 h... Personne ne s'est occupé de rien ! Entreprise à fuir absolument ... Tout le monde se confond en excuses, comprend bien votre problème lorsque vous téléphonez mais rien ne se passe ... LAMENTABLE !
Date de l'expérience : 21/02/2025

par Therese, le 24 Fév. 2025 à 12h50

Nul de chez nul Commande passeé le 5 février chez MAISON.FR La livraison est arrivée 20 jours plus tard dans un relais , alors que j'ai payé pour une livraison à domocile. Impossible de contacter le service UPS. Malgré la relance de la Maisons .FR cela n'apas abouti, j'ai été obllger de me déplacer pour récuperer mon colis.NE PAS RECOMMANDER UPS
Date de l'expérience : 05/02/2025

par Chris, le 22 Fév. 2025 à 12h57

UPS n'est pas un transporteur fiable. Aucun professionnmalisme et aucune compétence dans l'acheminement et le suivi des colis, et aussi dans le service client (les conseillers UPS qui répondent au téléphone maîtrisent souvent mal le français et ne respectent pas la demande des clients).
Date de l'expérience : 22/02/2025

par Emilie, le 21 Fév. 2025 à 22h20

NUL DE CHEZ NUL. Pas d appel du client. Un enfer pour contacter le service client, répéter 10 fois le numéro à l ordinateur, avoir finalement quelqu’un en ligne redonner le numéro. Relai propose très loin (alors que sur le site il y en a à côté) j opte pour une nouvelle tentative de livraison que la personne m a assuré pour le lendemain mais le lendemain, rien, pas de date de la nouvelle livraison sur le site on ne sait pas s ils livrent le samedi mais vu que le service client ferme à 16h le vendredi faut pas rêver. C était urgent, je suis dégoûtée. A fuir
Date de l'expérience : 21/02/2025

par Julien, le 21 Fév. 2025 à 10h27

Le service d'UPS est déplorable, le livreur ne se déplace pas jusqu'à chez moi pour livrer (j'habite sur une route départementale), le même jours j'ai reçu 2 colis DPD et Colissimo. Cette pratique est récurrente (4X dans mon cas sur 6 colis UPS) Le point relai dans lequel il ont laissé mon colis n'est pas ouvert aux heures indiquées. Pour une fois qu'ils n'ont pas laissé le colis dans une autre commune. A fuir. J'essaye toujours de ne pas prendre de produits qui sont envoyés par UPS mais parfois le fournisseurs change la société de transport...
Date de l'expérience : 20/02/2025

par David, le 20 Fév. 2025 à 01h54

Bonjour, Mon expérience avec UPS est ultra négative. J'ai fait des achats aux Etats-Unis lors de deux ventes aux enchères. Les commissaires priseurs m'ont imposé UPS. UPS a perdu 6 colis sur 7 de la première livraison et le colis de la deuxième vente aux enchères, soit 7 colis sur 8. La livraison d'un des colis prouve que l'adresse était correcte. Il y en a pour environ 5000 euros de marchandises et de frais de livraisons. Et leur service client est nul. Si l'on appelle, on doit fournir au système automatique le numéro de suivi. On ne parle à un employé UPS que si la machine ne comprend pas le numéro que vous avez épelé. Première livraison (6 colis perdus), le service client me dit lors de deux appels successifs que les colis se trouvent en Allemagne, après une tentative de livraison infructueuse, et qu'ils ne peuvent rien faire, que je dois m'adresser à l'expéditeur. J'ouvre une réclamation sur un des colis et elle est close voici quelques jours en indiquant que le colis a été livré selon la compagnie de transport, mais le suivi n'indique pas de livraison, juste "l'enquête est close" ou "demande de modification de livraison". Deuxième livraison (1 colis perdu), le service client me dit qu'il n'y a pas eu de tentative de livraison, que je dois faire une réclamation. Démarche effectuée. Mais je n'ai reçu qu'une demande de facture de la part d'UPS au bout de 2 semaines. L'enquête est close aussi selon le suivi et sur mon compte UPS. Minable ! Pour ceux qui ne me croiraient pas, voici les numéros de suivi, et mon code postal 95110. 1ZA166766795224000, 1ZA166766793715322, 1ZA166766795992190, 1ZA166766797983786, 1ZA166766792504310, 1ZA166766796973164 1ZA166766798074604 Cordialement David
Date de l'expérience : 28/11/2024

par Dominique, le 17 Fév. 2025 à 16h19

Commande passer chez amazone .UPS a livrer mon colis a 6 km de chez moi pourtant j'ai payé pour un livraison a domicile .Plus de 10 jours pour recevoir mon colis .Première tentative de livraison dans un point relais le livreur dit que le relais n’était pas ouvert a 14h15 alors que c'est une boulangerie qui ouverte de 6h a 20h.a fuir absolument cette entreprise ups de Échirolles 38
Date de l'expérience : 05/02/2025

par Nicolas, le 14 Fév. 2025 à 23h46

Services désastreux. Aucune information sur avis de passage. Colis déposé dans un dépôt assalubre. Colis repris en moins d une semaine . Trjs Aucune information... Bravo UPS , votre Service est calamiteux
Date de l'expérience : 02/02/2025

par Mariec, le 14 Fév. 2025 à 17h39

Je ne comprends pas qu'avec tous les avis négatifs ce transporteur ait encore pignon sur rue. C'est une CATASTROPHE, le pire transporteur. Avis de passage avec horaire - Livreur ne se présente pas avec le culot de signifier Personne absente. Ce qui est archi-faux. Mesdames, Messieurs UPS il faut changer de métier, car vous êtes des NULS de chez NULS, avec pour clore le tout même pas la politesse de répondre aux mails qui vous sont transmis.
Date de l'expérience : 13/02/2025

par Daria, le 14 Fév. 2025 à 14h26

Le livreur n’appelle pas pour ne pas livrer. Il fait genre il a passé et met échec de livraison. Service client déplorable qui me dit qu’ils sont pas toujours équipé de téléphone sur eux. On est en 1900 ou s’est comment?
Date de l'expérience : 14/02/2025

par Georges, le 14 Fév. 2025 à 07h28

UPS NICE ... ne devrait plus être mandaté par quelque site marchand que ce soit pour livrer des colis ! un véritable enfer ... j'ai mis médiocre mais il devrait y avoir ZERO ! c'est pas médiocre mais lamentablement nul . Mes colis arrivent à Nice et restent en agence au motif que mon adresse est incomplète . ils sont les seuls livreurs à ne pas me trouver pour la quatrième fois ! ils annoncent des tentatives de livraison fantaisistes alors que nous sommes à la maison (je suis handicapé ) si nous pouvions sélectionner le transporteur ,JAMAIS je ne les choisirais . ENPLUS ILS FONT L'UNANIMITE §§§§§ et si vous écrivez on ne vous répond pas . si vous téléphonez vous y passez un temps infini à un numéro payant !! UNE VERITABLE HONTE .
Date de l'expérience : 12/01/2025

par Frederic, le 13 Fév. 2025 à 20h34

Livreur lamentable qui laisse deux bons de passage en même temps afin de ne pas avoir à revenir. La dernière fois il sonne et se sauve sans attendre que j arrive. Ma société fait plus de 200 envois par an, ça n est pas beaucoup mais je leur retire le marcher. Bravo au livreur qui fait la tournée de Vichy et Bellerive
Date de l'expérience : 13/02/2025

par Azalée, le 13 Fév. 2025 à 15h46

Le matin vers 7h, je reçois un mail qui indique que la livraison de mon colis Amazon est en cours. Vers 11h50: « tentative de livraison échouée ». Je précise que je n’ai pas quitté mon domicile de la journée, je n’ai reçu aucun message ni appel. 12h14: « tentative de livraison échouée ». Il est écrit qu’un avis de passage a été déposé. Force est de constater qu’il n’y a eu aucun avis de passage. J’aimerais rester polie mais ce n’est pas la première fois donc je clame haut et fort que ce gros fdp de livreur n’a même pas pris la peine de livrer le colis en réalité, il l’a déposé directement dans un point relais qui n’est en plus pas du tout proche de mon domicile. J’ai un bébé de 1 mois et je vais devoir aller récupérer ce colis dans le froid avec lui. Quitte ton boulot vieux, ça en fera des heureux.
Date de l'expérience : 10/02/2025

par Béatrice, le 11 Fév. 2025 à 16h37

C'est une catastrophe. Après un changement d'adresse pris en compte, aujourd'hui, j'ai la notification que mon colis sera livré. J'attends, J'attends...RIEN UPS vient de modifier mon statut en expliquant que la livraison serait retardé d'un jour. Le livreur était sur Apt. Il était même à 2 minutes en camion de ma rue! Je contacte UPS m'informant que la notification de mise en livraison aujourd'hui avant 19h, est automatique mais cela ne signifie pas qu'il sera livré aujourd'hui. C'est un comble! On attend suite à une notification de livraison et on apprend que ce sont des notifications mensongères... Ça va loin avec UPS ! J'espère vraiment que ma commande sera vraiment livrée demain. Ce sont les propos de la personne que j'ai eu au téléphone à 16h15 aujourd'hui.
Date de l'expérience : 03/02/2025

par Katia, le 11 Fév. 2025 à 14h06

Très déçue . J’attends un colis, je reste chez moi pour le réceptionner. Personne ne sonne à la porte et je me retrouve avec un colis à aller chercher en relais. J’essaye alors de contacter le service client plusieurs fois je tombe toujours sur des boîtes vocales électroniques et reste sans réponses .
Date de l'expérience : 11/02/2025

par Nel, le 10 Fév. 2025 à 11h43

TRES MAUVAIS COLIS POSE SUR LA BOITE A LETTRE EN PLEINE RUE SANS APPEL ALORS QUE PRESENT inadmissible ET impossible de se connecter au site évidemment
Date de l'expérience : 07/02/2025

par Lukas, le 07 Fév. 2025 à 19h07

Médiocre est très exagéré ! Honnêtement j'aurais dit horrible. Les problèmes ont commencé sur le site peinture discount, quand j'ai validé l'un des points relais qu'ils proposaient. Manque de chance, cet endroit est définitivement fermé. Ups ont donc livré le colis à une demi-heure de route de chez moi, sans me prévenir et surtout, incroyable, sans me donner l'adresse du nouveau point relais. Après pas mal de recherches et après en vain avoir essayé de joindre leur "service" clients surtaxé, j'ai fini par retrouver le colis. Ensuite j'ai encore du parcourir 70 kilomètres pour le récupérer ! De loin la pire boîte de livraison à laquelle j'ai eu à faire. J'espère que vous allez vite fermer ! Et comptez sur moi pour vous faire de la pub !
Date de l'expérience : 03/02/2025

par Guillaume, le 07 Fév. 2025 à 18h02

une étoile pour poster un avis. j'ai recu un mail frauduleux et donc leur signaler . - obligation de créer un compte UPS : ne fonctionne pas. - Pas possible de contacter par un autre moyen Résultat? catastrophique est un euphémisme je ne peux donc pas leur signaler. je ne dirai pas qu'ils aillent ... ce ne serait pas poli , mais je le pense très fort
Date de l'expérience : 02/02/2025

par Nadia, le 07 Fév. 2025 à 17h35

Comme d’habitude, les livreurs ne livrent pas ne téléphone pas et le dépose dans un point relais sans donner l’information C’est une calamité ce transporteur
Date de l'expérience : 07/02/2025

par Bve, le 07 Fév. 2025 à 14h10

Pour la deuxième fois consécutive le livreur alors que je ne bouge pas deuxième chez moi, dépose mon colis en point relais, très éloigné de mon domicile. C’est inadmissible ! Vous ne respectez pas le client destinataire.
Date de l'expérience : 03/02/2025

par Jacques, le 07 Fév. 2025 à 13h32

Mensonges en cascade Ce jour attente à domicile d'un colis . Personne n'est venu . Pas d'avis de passage . Puis arrive mail indiquant que celui ci serait déposé en point relais à 30 minutes de chez nous . 1er appel téléphonique on me raccroche au nez . Second appel après plus de 10 minutes " Sarah " me dit que le numéro n’existe pas alors que j'ai 5 messages de leur société avec ce numéro . Voilà
Date de l'expérience : 07/02/2025

par Christelle, le 07 Fév. 2025 à 12h35

Non seulement UPS n’a pas respecté le point de livraison, il a fallu que j’appelle pour obtenir la nouvelle adresse, très éloignée de chez moi, et de surcroît le nouveau point de livraison qui m’a été indiqué n’a pas réceptionné mon colis ceci depuis 4 jours. Mon colis est perdu ou volé, je penche sur la 2eme solution. J’ai perdu beaucoup de temps et d’argent. Ou est il ce colis? UPS est à fuir!
Date de l'expérience : 04/02/2025

par Fanny, le 06 Fév. 2025 à 19h02

Je viens de découvrir le service ups home . Retrait du colis à domicile, on réserve un jour et un créneau horaire et on prépare le colis . Devinez quoi ? Après avoir attendu toute la journée pour rien mon colis est toujours chez moi ?...pourquoi créer ce service si le coursier ne vient pas , en plus on donne notre numéro de téléphone... Il est où le respect ?
Date de l'expérience : 05/02/2025

par Joh, le 06 Fév. 2025 à 10h49

Il faudrait que les expéditeurs se rentrent dans le crane une bonne fois pour toutes que UPS France n'est pas un service de livraison à domicile ! Je lis que certains ont la chance de recevoir un avis de passage, mais vous pouvez vous estimer chanceux. Dans ma résidence, on a plus de chance de voir débarquer les petits hommes verts qu'un livreur UPS ! Et n'allez pas croire que ma résidence se situe sous terre dans un bunker. Elle est dans une zone résidentielle très accessible. D'ailleurs, toutes les autres sociétés de livraison à domicile parviennent à la trouver sans problème, et à remettre les colis au gardien d'immeuble. Tous sauf UPS et Privé de Colis. Mais si j'ai eu la chance d'avoir peu affaire à ces derniers, il m'est arrivé plus d'une dizaine de fois d'être livré par UPS... Enfin, livré, il faut le dire très vite. Pour essayer de livrer, il faudrait déjà se présenter à l'adresse indiquée. Ce qu'ils n'ont jamais fait, bien sûr. Ils vont directement déposer les colis dans le point relais de la commune voisine. C'est comme Mondial Relay, sauf qu'avec MR, vous savez pour quelle prestation vous payez, et vous pouvez au moins choisir le point relais initial. Et ne cherchez même pas à contacter UPS, leur service client est un emploi fictif. Quant à leur site internet, c'est une véritable machine à envoyer de fausses confirmations de prises en compte de vos instructions. Je le dis à tous les expéditeurs qui continuent de faire appel à ces CENSURE (il suffit de lire le tsunami d'avis incendiaires partout sur Internet pour se convaincre que je ne suis pas un cas isolé) : honte à vous !
Date de l'expérience : 05/02/2025

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Note Globale

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