AVIS UPS.FR
Ups avis clients
- par Vincenzo, le 25 Avr. 2024 à 14h51
incompétent, livreur pressé de rentrer chez lui et colis non livré malgré deux soit disantes tentatives.
A moins d'être le passe muraille, je n'ai vu personne se présenter à mon domicile.
Service client a la ramasse qui ne comprend pas les instructions données dans la langue de Molière !
Fuyez cette société
Notification UPS, numéro de suivi 1Z30493A6851155558
Date de l'expérience : 19/04/2024
- par Angeline, le 23 Avr. 2024 à 15h52
Je ne peux tout simplement pas retenir ma colère face à l'ineptie flagrante de votre service de livraison. Aujourd’hui, j'attendais impatiemment une livraison vitale qui aurait dû être apportée à ma porte. Pour m'assurer que votre livreur ne puisse pas manquer le portail, j'ai placé une affiche bien visible indiquant clairement de SONNER.
Mais, devinez quoi ? Votre livreur, ou devrais-je dire, votre fantôme de livraison, a ignoré cet avertissement évident. Pas de sonnerie, pas de coup sur la porte, rien ! Au lieu de cela, il a décidé de s'évaporer mystérieusement, laissant derrière lui un client en colère et un colis toujours en transit vers je ne sais où.
C'est tout simplement inadmissible ! J'ai sacrifié mon temps et mon énergie à attendre cette livraison, et en retour, je reçois un mépris total de la part de votre équipe de livraison. Vous avez perdu mon respect et ma confiance, et croyez-moi, vous avez également perdu un client.
Je ne veux pas seulement des excuses creuses. Je veux des actions tangibles pour rectifier cette situation. Si vous ne pouvez pas fournir un service aussi basique que de sonner à une porte, alors vous n'avez aucun droit de prétendre offrir un service de livraison.
Considérez ceci comme un avertissement sérieux. Si je rencontre à nouveau une telle négligence, je n'hésiterai pas à explorer d'autres options de livraison et à partager cette expérience désastreuse avec tous ceux qui veulent l'entendre.
Mme LEMERCIER
Date de l'expérience : 11/04/2024
- par Christophe, le 18 Avr. 2024 à 09h23
On peut se demander raisonnablement comment un prestataire comme UPS peut encore survivre avec une qualité de service aussi médiocre ! personne joignable, boite vocale peut ergonomique, site peut convivial qui ne renvoie ni les identifiants ni le Mdp !
Une caricature du service client
Date de l'expérience : 12/04/2024
- par Victor, le 17 Avr. 2024 à 21h11
Première livraison la boîte de l'article est en mauvais état mais heureusement pas de casse. Deuxième livraison, je reçois une notification me disant que le livreur m'a manqué et qu'il essayera de nouveau le prochain jour ouvré alors qu'il n'a même pas été fichu de toquer à ma porte ! APPRENDS À FAIRE TON BOULOT CORRECTEMENT ! En plus les livraisons sont très tardive !
Je ne recommanderai jamais UPS et je ne l'utiliserai plus jamais !
Date de l'expérience : 17/04/2024
- par Ali, le 15 Avr. 2024 à 15h38
Hey bah ! Quand.on lit tous ces avis Négatifs .. ça ne donne pas envie d'être servi par UPS !
Ils emploient des fous et des fainéants dans cette boîte. !!?
Date de l'expérience : 03/04/2024
- par Fabrice, le 15 Avr. 2024 à 10h48
Délais de livraison non respecté reprogramation d'une livraison par téléphone avec eux la aussi incapable de la respecté. Vraiment des incompétents une honte pour une aussi grosse entreprise. Sur le site du commerçant propose un point relais pas respecté car dans leur fichier il n’y est pas
Date de l'expérience : 08/04/2024
- par Barbara, le 11 Avr. 2024 à 15h55
Un grand merci aux 2 livreurs (Anthony et Christophe) hyper méritants qui nous livrent sur LILLE centre car ils sont d'une ponctualité d'horloger ! et en plus toujours sympa et souriants, c'est très appréciable d'avoir des livreurs qui comprennent nos besoins ! MERCI messieurs.
Date de l'expérience : 11/04/2024
- par Pat, le 09 Avr. 2024 à 16h48
Tentative de livraison alors que je suis chez moi, mes beaux-parents sont chez moi, ma chienne n'a pas aboyé et que j'attends ce p... de colis !
Date de l'expérience : 08/04/2024
- par Mike, le 09 Avr. 2024 à 12h31
Je vais pas raconter cette histoire qui dure depuis 5 jours mais j'ai passer les jours les plus horrible de ma vis pr leur incompétence.payer pour un service où on nous raconte le passage a 3 reprises dans la même journée sachant que j'ai travaillé de nuit j'ai plus de réseau TV téléphone internet et donc de sonnette on me fait attendre pour rien a ce jours il y a reprogropour demain avant midi donc de nouveau pas moyen de dormir tranquillement.
Date de l'expérience : 09/04/2024
- par Beatrice, le 09 Avr. 2024 à 08h38
colis qui devait être livre a mon domicile mais je pense que le livreur à eu la flemme et n'est pas venu jusque chez moi donc dépôt dans un point relais dont je n'ai pas l'adresse. appel surtaxé à UPS et serveur qui comprend rien . la prochaine fois que je me ferais livrer je regarderais à deux fois et si UPS hors de question.
Date de l'expérience : 03/04/2024
- par Marie, le 08 Avr. 2024 à 12h10
Livraison non effectuée à 10H23 car soit disant il n'y avait personne faux non seulement le livreur ment mais en plus il n'a ni sonné, ni téléphoné pour dire je suis devant la porte comme font les autres livreurs, et manque de chance pour lui j'étais justement devant mon portail à bricoler à cette heure là, 2 mn après son soit disant "passage" je reçois un message d'Amazon de contacter UPS. Je téléphone donc ils vous laissent bien en attente et oui (0.12 cts la minute..) là on me dit il repasse demain avant midi il était 10h40. A 11h00 je reçois un texto d'un relais colis comme quoi je pouvais venir chercher mon
colis ! La personne me dit heureusement que vous avez donné un n° de téléphone sinon je n'aurai pas pu vous joindre, autrement dit j'aurai pu attendre longtemps le passage du lendemain. Le livreur est bon il fait semblant de passer "il n'y a personne" c'est pas sa faute et il balance tout au relais colis, forcément il a fini beaucoup plus vite sa tournée, c'est une HONTE ! Jamais plus je ne prendrais une livraison UPS
Date de l'expérience : 08/04/2024
- par Hicham, le 06 Avr. 2024 à 15h33
Nul aucun professionnalisme..
2 expériences : la 1ere colis perdu et c'est de ma faute comme le point relais ne l'a pas scanné .
La 2eme colis non livré a domicile et mis dans un point relais sans que l'on m'envoie le nom et l'adresse du pont relais
Date de l'expérience : 28/02/2024
- par Bernard, le 05 Avr. 2024 à 17h40
Message de prévision de livraison (date et heure) puis, arrivé ce jour, message de colis déclaré livré, alors que présent ce jour à mon domicile, aucun livreur ne s'est présenté, pas plus que je n'ai trouvé de colis dans ma boîte aux lettres. C'est tout à fait scandaleux !
Date de l'expérience : 27/03/2024
- par Nadine, le 05 Avr. 2024 à 14h33
pas travaille un matin pour réceptionné un colis au vus de l email envoyé par UPS
j'ai attendu tout le matin, lorsque je reçois notification que le colis à été déposé dans un point relais
j appel donc le service client : et la catastrophe comme a leur habitude incompétence dans toute sa splendeur
interlocuteur très impoli et incapable de me donné nom de l 'enseigne ou le colis à été déposé !
j ai enfin pu savoir ou avait été déposé le colis : au final j ai paye des frais de port pour une livraison a domicile et je dois me déplacer dans un point relais :
incompétence de UPS du chauffeur au service clientèle les avis ne mentent pas !!
Date de l'expérience : 05/04/2024
- par Eddy, le 03 Avr. 2024 à 19h11
j'ai attendu le livreur tout la journée il et pas passé c'est abusé
Date de l'expérience : 26/03/2024
- par Kerem, le 02 Avr. 2024 à 21h57
Médiocre ,
Je ne commanderais plus chez des fournisseurs travaillant avec ups. Je ne pensais pas qu’on pouvait faire pire que la poste, mais si on peux, ups le fait…..
Date de l'expérience : 02/04/2024
- par Seb, le 29 Mars 2024 à 16h26
Livreur qui devrait changer de métier, ne prends pas la peine d appeler les clients, ni de sonner à la porte, catastrophique.
Date de l'expérience : 29/03/2024
- par Lydie, le 28 Mars 2024 à 16h18
Lamentable ! A fuir !
C'est la 3ème fois en très peu de temps, tous fournisseurs confondus, que le livreur ne daigne même pas me livrer ma commande à domicile comme prévu. J'ai fait des réclamations mais le livreur indique que je n'étais pas là alors que si... Dernière livraison en date aujourd'hui avec 2 mails du fournisseur m'indiquant les horaires précis du passage d'UPS à MON DOMICILE, puis leur modification pour finalement ne pas passer et laisser mon colis de denrées périssables dans un point relais...
Une seule réponse lorsque vous leur faites une réclamation, du moins quand vous y arrivez car c'est le parcours du combattant : "Désolé et voulez-vous que je reprogramme une livraison ?" Elle était déjà prévue cette livraison mais vous ne l'avez pas honorée !
Je ne commanderai désormais plus chez les fournisseurs qui livrent avec UPS et ne les choisirai certainement pas pour les expéditions de ma future société...
Date de l'expérience : 28/03/2024
- par Feras, le 21 Mars 2024 à 00h06
Après la perte de mon colis, j'ai déposé une plainte et ils n'ont pas tardé à communiquer avec moi, excellent ! Après un certain temps, je les ai contactés pour leur demander le résultat ! La réponse : Le dossier est clos et nous ne pouvons plus rien faire ! Je ne sais pas si je dois pleurer ou rire... vraiment dommage.
Date de l'expérience : 29/12/2023
- par Maria, le 19 Mars 2024 à 12h30
Dommage pour UPS. Des livreurs que non aiment pas sont travaille, des colis abîmé et cassé, travaille faite a moitié chemin...donner votre place a qui veux travailler, il a beaucoup que veux travailler et peut-être seront mieux que vous, ( les livreurs abituel ). Le travaille bien fait a beaucoup des récompenses...a réfléchir
Date de l'expérience : 26/02/2024
- par Stéphanie, le 11 Mars 2024 à 11h05
Déplorable
1/ CHANGEMENT TRANCHE HORAIRES livraison au dernier moment
2/ PAS D'aAPPEL téléphonique du livreur
3/ Devait passer entre 12H15 et 14H40. Est passé avant 10H47 heure de mon retour
4/ DOCUMENT IMPERSONNEL sans annotation rien dans boite aux lettres
5/ NUMERO DE SUIVI non identifiable
6/ APPEL au 01 INCAPACITE DE FAIRE QUOIQUE CE SOIT pas de tracé du colis sans le numéro UPS viable
7/ Je dois rappeler...
RECLAMATION faite à Amazon qu'ils changent de transporteur (livraison Clermont Ferrand colis expédié de Milan)
Date de l'expérience : 11/03/2024
- par Al, le 07 Mars 2024 à 20h32
il n'y a pas le choix pour zero etoile, mais UPS Vitrolles = à eviter absolument si vous voulez ne pas être usurpé, en plus c'est des menteurs !
Date de l'expérience : 03/10/2023
- par Thierry, le 06 Mars 2024 à 22h22
Des employés n o n c o m p é t e n t s.
Un service commercial et technique totalement n o n c o m p é t e n t : un problème ''technique'' rencontré lors d'une tentative d'expédition le 4 mars 2024 n'a jamais été réglé. Contactés deux fois par téléphone, les ''conseillers'' m'ont p r o m e n é, le premier jour, de 16 heures à 17 heures, puis également le lendemain par mail, en me demandant deux fois de créer un nouveau compte. En vain, même problème ! J'ai perdu deux jours pour une expédition urgente, avant de me tourner vers un concurrent, beaucoup plus fiable : F...x.
En outre, les mails du service ''client'' d'UPS ne sont manifestement pas lus, ou le sont par des robots : f u r i e u x, je leur ai demandé deux fois de me retirer de leur base-clients (RGPD/CNIL, article 17), et ils m'ont répondu deux fois, dans un anglais maculé de f a u t e s, en m'envoyant un identifiant-client !
Bien sûr, je vais entamer une démarche auprès de la CNIL.
Date de l'expérience : 04/03/2024
- par Alexis, le 05 Mars 2024 à 14h44
0 étoile
Livraison non livré / Service inexistant.
Plage horaire changeant plusieurs fois dans la journée.
Si vous souhaiter de l'aide, vous n'avez qu'un chat interactif complètement inutile qui ne répond absolument pas au question.
Je reste devant chez moi pour voire arriver le livreur (Oui, je n'ai pas confiance et déjà eu trop de problème avec d'autre société)
Actualisation du suivi de ma commande toutes les 5 mins.
Et lors d'un refresh, sans meme avoir pu apercevoir le moindre camion UPS, le staut de ma commande passe en : CLIENT INDISPONIBLE
Voila, pas besoin de faire un dessin.
Les livreurs ne souhaitent pas livrer et déposent leurs colis directement en point relais…
Le problème est que je n'ai aucun moyen de transport (d'où ma demande de livraison à domicile), pour aller chercher mon colis a 8Km de chez moi...
Ne pas utiliser leurs services, vous ne serez pas livré!
Date de l'expérience : 05/03/2024
- par Laurence, le 28 Fév. 2024 à 15h19
NUL, service client NUL!
J'ai pris un rdv par téléphone pour un enlèvement de colis entre 9h et 13h. Le jour du retrait je les appelle, on me confirme le retrait. Toutefois aucun sms ni mail de confirmation. A 13h je n'ai toujours vu personne. Je rappelle UPS je demande à parler à la responsable de la plateforme qui s'excuse et me planifie entre 13h et 15h maximum. A 15h toujours rien ! Je rappelle UPS, on me dit que la programmation du retrait est pour 16h. Vais-je enfin voir un livreur ? En conclusion j'attends toujours !
Date de l'expérience : 28/02/2024
- par Teresa, le 27 Fév. 2024 à 13h33
Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferai … première commande, colis soi disant déposé dans la boîte aux lettres, FAUX !
Après réclamation, mon expéditeur m’envoie un deuxième colis… je reste à mon domicile afin de pouvoir récupérer le colis … je surveille comme le lait sur le feu et …. Message destinataire non disponible! De qui se moque-t-on ? Colis sera mis à dispo dans un point ups je ne sais quand …
Horrible transporteur! Aucune communication réelle , aucun contact avec un service client quelconque…
À ÉVITER !
Date de l'expérience : 27/02/2024
- par Gerard, le 21 Fév. 2024 à 12h02
Bonjour
le livreur est passé mais pas de colis dans le camion .
Le lendemain message colis endommagé le surlendemain message livraison du colis.
Ouverture du colis dans un grand carton .À L'intérieur mon colis éventré avec l'appareil inutilisable.
Si j'ai bien compris ils ont mis mon colis endommagé dans un carton nikel
Date de l'expérience : 21/02/2024
- par René, le 20 Fév. 2024 à 13h39
Expédition souscrite sur internet avec prise en charge à domicile et livraison au destinataire.
Prise en charge non réalisée. Aucun chauffeur ne s’est présenté.
Assistance téléphonique surréaliste. L’opératrice totalement obtuse exige un nouveau paiement pour envoyer un chauffeur le lendemain.
Situation totalement bloquée. Je finis par déposer mon colis dans un point relais UPS. 5 jours plus tard, après de multiples réclamations, il n’est toujours pas pris en charge. Quintuple zéro pour UPS !
Date de l'expérience : 14/02/2024
- par Pscar13, le 13 Fév. 2024 à 13h14
Pourquoi ce transporteur existe-t-il encore ?
Article commandé le 7 Février.
J'ai transmis toutes les coordonnées lors de ma commande, mon adresse complète, le code portail, mon téléphone.
L'expédition est faite le 8 février, le site marchand m'annonce une livraison le 12 février.
Je consulte le suivi UPS qui m'annonce une livraison le 13 février entre 8h30 et 12h30
Je prends un jour de congé pour rester chez moi et attendre une livraison.
Je reçois un simple mail à 12h pour me dire que le chauffeur n'a pas pu accéder à mon adresse.
Je fais plusieurs dizaines de commandes par an depuis des années sans jamais avoir de problème de transport.
Il suffit que le transporteur soit UPS pour que ça tourne à la catastrophe.
Les différents contacts au téléphone ou par les sites internets sont aussi lamentables.
Impossible de communiqquer avec le chauffeur, on tombe sur un centre d'appel qui ne peux que reprogrammer la livraison, ce qui veut dire perdre encore un jour de congé.
Ce transporteur est à bannir des listes des vendeurs à distance.
Date de l'expérience : 07/02/2024
- par Stephane, le 12 Fév. 2024 à 16h14
service plus que médiocre. La date de livraison change tous les jours. Mon colis aurait du être livré mercredi le livreur ne trouve pas mon bar , puis jeudi toujours pas trouve après retour a corbeille relivraison lundi 1 sur 2 colis
même pas prévenu pour la livraison d aujourd'hui retour dépôts très compètent voila pour une urgence super perte de chiffre d affaire a cause de gens incompétent
Date de l'expérience : 02/02/2024
- par Hasna, le 09 Fév. 2024 à 11h50
service plus que médiocre. La date de livraison change tous les jours. Mon colis aurait du être livré mardi, puis mercredi, puis jeudi, puis vendredi et maintenant il est indiqué que la date de livraison sera reprogrammé.
Je ne sais pas ce qu'il se passe chez eux mais ils ne respectent absolument pas leur engagement et ne se rendent absolument pas compte que nous avons aussi une vie, un travail...Bref, je ne recommande absolument pas UPS
Date de l'expérience : 02/02/2024
- par Stéphanie, le 08 Fév. 2024 à 16h18
C'est pas médiocre c'est 0, service catastrophique
J'ai fait appel a UPS pour renvoyer un colis en parfait état que je venais de recevoir et qui n'allait pas ( colis non déballé état impeccable et dommage que nous puissions pas mettre des photos en pièces jointes)
Le transporteur vient le récupérer jusque là tout va bien.
Sauf que lors du transport mon colis a été saccagé et abimé ce qui fait que le destinataire me l'a refusé et donc me le rembourse pas .
Résultat des courses on me renvois le colis que l'on me refacture et surprise sur mon relevé de compte, on me facture en plus un supplément pour le poids alors que le poids était indiqué sur le bon de transport
Après plus d'une dizaine de mail et 7 mois d'attente on me dit que ma demande de remboursement était refusé
Une personne était censé venir expertisé le colis en juin dernier, je ne l'ai jamais vu
Je me retrouve avec un sèche serviette à plus de 500€ sur le dos et 200€ de frais transport, une honte ! Pour ma part c'est un budget colossale
Voici la dernière réponse d'UPS.
"votre utilisation du rembourrage interne n’était pas suffisante pour fournir la protection et l’amortissement requis pour tous les envois acheminés par le réseau de transport UPS.
L’utilisation d’un rembourrage devrait également assurer le mouvement minimal des marchandises internes dans l’emballage, chaque article devrait être fixé en place pour éviter que les marchandises ne puissent heurter les parois du carton ou d’autres produits à l’intérieur de l’emballage.
Les clients ne doivent jamais utiliser l'emballage intérieur et extérieur d'origine lors de l'expédition dans les reseaux de transport UPS.
Un tel emballage étant conçu pour les expéditions palettisées, pas pour transporter un seul article au sein de notre réseau de petits colis.
Par conséquent, nous ne sommes pas en mesure d’émettre une réclamation pour la responsabilité d’UPS"
Pour conclure : Lors de mon appel pour connaitre le tarif de l'envoi personne ne m'a dit qu'il fallait refaire l’emballage interieur et extérieur, le transporteur à l'enlèvement du colis aurait du refuser l'envoi et me dire qu'il fallait palettiser
Date de l'expérience : 08/06/2023
- par Gabriel, le 08 Fév. 2024 à 12h10
Ne vous faites pas livrés par ups une semaine que j'attends ma commande le livreur passe toujours quand le point relais est fermée Le service client ne trouve pas de sofermon
Date de l'expérience : 01/02/2024
- par Maryse, le 08 Fév. 2024 à 11h13
le livreur de UPS a été super professionnel pour la livraison de mon colis aujourd'hui le 08/02/24 très aimable et souriant.
Date de l'expérience : 08/02/2024
- par Eric, le 08 Fév. 2024 à 06h38
Catastrophique; depuis 5 jours, j'ai des échanges avec cette société, via le fournisseur, car je n'ai pas reçu mon colis, alors qu'il est "livré".
Hier, UPS envoie une image satellite avec des poins où le "scan" a été effectué, où le fourgon s'est arrêté, où il a été "déposé", en certifiant que je l'ai reçu.
SEUL PROBLEME ; l'image satellite correspond à une maison dans mon village située à 300 mètres à vol d'oiseau de mon domicile et l'adresse ne correspond en rien.
Malgré ceci, UPS continue de certifier que j'ai reçu mon colis.
Date de l'expérience : 07/02/2024
- par James, le 02 Fév. 2024 à 20h45
Aucune corrélation entre les propos tenus par les opérateurs service clients UPS et la réalité, pas de mail d'information ni de SMS pour indiquée date de livraison reportée. En raison des obligations de travail il est difficile d'être présent sans RDV fixé. Un mépris total du client.
Très bons rapports avec le livreur mais nul avec service clients.
Date de l'expérience : 29/01/2024
- par Matthieu, le 31 Janv. 2024 à 21h10
Des mails et sms pour vous prévenir que le livreur est proche de chez vous. Vous êtes chez vous, il ne sonne pas et dépose un bordereau dans la boîte et se tire ! Super... Une adresse incomplète sur le bordereau pour aller chercher le colis dans un point UPS à 10 bornes de chez moi. Arrivé là, le point relai n'a pas mon colis et n'a pas de nouvelles du livreur UPS depuis 2 jours... Lamentable ! Perte de temps pour tout le monde ! Aucune info pour savoir où se trouve mon colis, quel point relais... sur le site est indiqué ''livraison reprogrammée''... Ah oui ? Quand ? Où ? Nul !
Date de l'expérience : 27/01/2024
- par Lucas, le 29 Janv. 2024 à 19h06
Le livreur ne se présente pas, ne sonne pas alors que je suis chez moi. Un avis de passage est bien déposé et le colis à disposition dans un point de collecte. résultat, bloqué chez moi à attendre un colis important pour mon travail, une demi heure de perdue et du carburant à mes frais pour récupérer mon colis.
Un transporteur payé pour un service non rendu !
Date de l'expérience : 23/01/2024
- par Pacha, le 29 Janv. 2024 à 09h36
Suite à une commande, la livraison s'est effectuée avec une journée de décalage. N'étant pas à mon domicile, le livreur n'a pas juger bon de me contacter (apparemment il n'a pas le droit) et n'a pas jugé bon de reprogrammer une livraison voir au pire de le déposé avec avis de passage dans un relais colis. Ma commande d'une valeur de 400€ a donc été déposé sur un seuil de porte. Quand j'ai découvert le colis 24h plus tard, le carton avait été visité et de ce fait je l'ai retrouvé vide. Après réclamation ma requête a été clôturé car Livrée. INCOMPETENCE TOTALE ET INADMISSIBLE
Date de l'expérience : 19/01/2024