Avis Ups

AVIS UPS.FR

511 avis publiés
Dernier avis posté le 18 Juil. 2025


1.1 / 5

Ups avis clients

par Florence, le 26 Juin 2025 à 16h05

Service vraiment nul... Ils ne sont même pas capable de me dire où se trouve mon colis pour aller le retirer dans un point de retrait. Ça fait 24 h que je suis à la recherche de mon colis...
Date de l'expérience : 22/06/2025

par Vivien, le 24 Juin 2025 à 20h15

Le colis a été ouvert par ups, la personne qui a envoyé le colis nous a envoyé une photo du colis et nous avons reçu un carton abîmé et scotché ups. Le colis a été bloqué à vitrolles, j’ai dû appeler une plate-forme ups , l’appel a duré 21min soit 16€00 de hors forfait m.
Date de l'expérience : 02/06/2025

par Bertrand, le 21 Juin 2025 à 19h46

colis perdu aucune réponse d'UPS pas de dédommagements rien pas sérieux du tout a éviter
Date de l'expérience : 14/06/2025

par Eva, le 20 Juin 2025 à 09h43

Du non professionnalisme. Plus jamais je commande sur des sites où cette société livre.
Date de l'expérience : 09/06/2025

par Stéphane, le 19 Juin 2025 à 16h35

Difficulté de livraison, Manque de compréhension des hôtesses pour reprogrammer une livraison en point relais car difficulté rencontrée pour livraison à domicile, 1 colis sur 3 alors que j'avais bien précisé qu'il y avait 3 colis, résultat... 1 colis en point relais, 1 colis en livraison, et 1 colis retour à l'expéditeur Malgré avoir reprogrammé sur Ups my choice? heureusement que le livreur était sympathique, pour le reste 0
Date de l'expérience : 28/05/2025

par Josselin, le 18 Juin 2025 à 19h43

2em livraison par UPS 2em problème Première fois,; obligé d'aller chercher mon colis au dépôt et le 2em y est bloqué
Date de l'expérience : 16/06/2025

par Sarah, le 17 Juin 2025 à 16h13

Médiocre, service client horrible !! Ne leurs laisser jamais vos colis de valeurs à des enflures comme eux.
Date de l'expérience : 15/06/2025

par V, le 16 Juin 2025 à 20h08

Pas de mail/ SMS notifiant la livraison. Aucun appel pour signaler que le livreur est bien passé, pas d'avis non plus déposé dans la boite aux lettres ce qui bloque pour l'option de modification de la livraison. Au total : 3j après la 1ère tentative de livraison, 0 appel et aucune possibilité de modification de la livraison, je ne sais pas comment faire pour récupérer le colis.
Date de l'expérience : 08/06/2025

par Christophe, le 16 Juin 2025 à 13h03

depuis le 11 mai ils me font tourner en rond aujourd'hui je reçois un mail de la livraison entre 9h30 et 11h30 du coup je décale mes rdv j'appelle le service client pour leur demander si je ne suis pas a la maison après 14h que le livreur m'appelle et qu'il mette le colis dans la boite aux lettres cette incompétent a dit que la tentative de livraison a échoué alors que je n ai eu aucun appelle et pour finir il s'est facilité la vie et il l'a déposer dans un point relais
Date de l'expérience : 16/06/2025

par Ian08, le 10 Juin 2025 à 20h52

Livreurs malhonnêtes qui ne se déplacent même pas pour livrer et qui notent que vous n’étiez pas présent à votre domicile (ce qui est faux, et même pas d’avis de passage ce qui montre qu’ils n’ont même pas pris la peine de se déplacer) le colis est alors renvoyé à l’expéditeur, (car oui ils ont fais le coup 3 jours de suite et même pas de possibilité de faire quoi que ce soit, le service client s’en fiche royalement) et je n’ai pas ma commande Au final, un service de livraison qui ne livre pas ses colis
Date de l'expérience : 06/06/2025

par Stephane, le 06 Juin 2025 à 13h59

Comment peut-on avoir un seul métier et être aussi mauvais pour le faire. Et ce service client qui a 10 ans de retard. C'est tellement usant de devoir les joindre. Les livreurs se trouvent toujours une excuse pour en pas avoir a livrer comme prévu les colis.
Date de l'expérience : 06/06/2025

par Delphine, le 04 Juin 2025 à 15h52

Ce serai plutôt 0 étoile. Ups ne fait pas ce pour quoi il est payer .il livre mais pas au bonne endroit
Date de l'expérience : 02/06/2025

par Ben, le 02 Juin 2025 à 15h24

Bonjour, Service livraison désastreux de UPS depuis la date du 28/05 à laquelle mon colis (4kg, 55cmx35cmx8cm) aurait dû arriver (soit au total 6 jours de retard et des répercutions organisationnelles professionnelles évidentes). 3 replanifications tardives jamais expliquées, impossibilité de récupérer le colis dès l'heure d'ouverture clients du centre UPS de Corbeil-Essonnes (2h de transport perdues), livraison UPS au domicile très aléatoire, appel livreur 2min avant d'arriver sur place, paquet abîmé à 2 endroits. en espérant que le colis n'ait pas été endommagé (peau externe + électronique interne). Photos à l'appui. Impossibilité de le notifier sur la tablette du vendeur qui a demandé à juste signer. J'émets donc des réserves sur le contenu livré. Vraiment pas un bon partenariat entre DELL et UPS pour livrer ses clients de manière qualitative.
Date de l'expérience : 16/05/2025

par Jacques, le 02 Juin 2025 à 15h01

Très mauvais service. Ma commande a été expédiée d'Espagne le 14 mai. Je devais m'absenter du 21 au 23 mai, période de livraison estimée de mon colis. J'ai donc déposé en ligne une demande de report de livraison à partir du 26 mai, service qui est proposé par UPS en cas d'absence programmée. Le 21 mai, avalanche de messages sur ma boite mail (Une bonne dizaine !) m'informant que mon colis n'a pas pu être livré et qu'il est déposé en relais UPS Access Point à 6 km de chez moi. Le 26 mai, je me déplace à 2 reprises vers ce relais Access Point, pour trouver porte close, alors qu'il était indiqué comme ouvert sur Internet. Même scénario le 27 et le 28 mai. Le 29, j'ai enfin pu contacter le relais par téléphone pour m'entendre dire qu'il est fermé toute la semaine et qu'il rouvrira le 2 juin, chose qui n'était absolument pas signalée sur la porte du magasin. Pendant tout ce temps, je recevais régulièrement des mails m'informant que "Le colis est toujours au relais UPS access Point™ et approche de la durée maximale autorisée de conservation" après quoi il sera réexpédié ! J'ai finalement réussi à prendre livraison de mon colis ce matin 2 juin, dès 8h du matin, craignant que, si je tardais trop, il ne soit réexpédié. Sur le colis, il était marqué: "Extrêmement Urgent". C'était probablement de l'humour... Tout ceci pour expliquer que je me joins sans retenue au concert de louanges que l'on peut lire ces derniers temps sur UPS.
Date de l'expérience : 02/06/2025

par Patricia, le 27 Mai 2025 à 13h14

Deuxièmement fois que l’on me livre en relais colis alors que livraison à domicile programmé. Nul à ” chier” pour rester poli avec u e I terminant qui parle à peine le Français.
Date de l'expérience : 15/05/2025

par Samuel, le 25 Mai 2025 à 13h41

Mécontent du transporteur. Non livrer le jour même pas tenu au courant et au final livrer par le facteur.
Date de l'expérience : 15/05/2025

par Anna, le 23 Mai 2025 à 21h01

UPS, une honte. Colis devant être livré lundi 26 mai, ce matin, message : le colis vous sera livré aujourd'hui vendredi 23 mai. Donc, pour la journée, j'ai reçu 4 messages à chaque fois avec des heures différentes de livraison.Perdu ma journée à attendre un colis que je n'ai pas reçu et dernier message à 20h08 pour me dire que la livraison est retardée de 1 jour ouvré, mais il ne livre pas le samedi et qu'ils reviendront vers moi pour me donner une nouvelle date. À savoir que avec leur système de localisation pendant la livraison, on peut voir où est le livreur. À 18h, il était à 1 km de chez moi en livraison à 18h20, il était reparti à 5 km de chez moi pour une livraison cherchez l’ erreur ,donc à fuir car effectivement si vous appelez leur service au téléphone ne fait rien à part vous certifiez que vous allez avoir le colis comme prévu pou finir par ne pas être livré
Date de l'expérience : 21/05/2025

par Sandrine, le 23 Mai 2025 à 08h27

Transporteur qui dis qu'il est passer alors que j'ai pris une journée, pas d'appel n'y au tel n'y a l'interphone ! C'est une honte de se moquer des gens comme ça aucun respect!. A FUIR ABSOLUMENT !
Date de l'expérience : 18/05/2025

par Laurence, le 22 Mai 2025 à 14h47

1Z80XR056825528464 voilà le suivi ce service de livraison ne souhaite pas livrer votre colis mais le déposer en Relay . Donc retour du colis souhaité . Je précise fait feinte de passer mais ne passe pas ?
Date de l'expérience : 22/05/2025

par Marie, le 21 Mai 2025 à 12h21

Une honte du service client et de la livraison — fuyez UPS. J’ai fait l’erreur de choisir UPS pour recevoir en urgence un rapport professionnel très important. Résultat : une semaine de galère, un service client inexistant, et toujours pas de colis. Le livreur était censé passer mardi dernier. J’étais chez moi toute la journée, devant ma baie vitrée, avec vue directe sur ma porte d’entrée. Personne n’est venu. Pourtant, un "avis de passage" a été laissé, prétendant qu’il n’y avait personne. Mensonge pur et simple. Sans me laisser le choix, le colis a été directement déposé dans un point relais… à 6 km de chez moi. J’appelle UPS une première fois : "Pas de souci, on vous reprogramme une livraison." Résultat ? Rien. J'appelle une deuxième fois : même discours, même absence totale d’action. Une semaine plus tard, toujours aucune livraison, et mon colis est toujours au point relais. Troisième appel : le conseiller me dit qu’ils ne peuvent rien faire, qu’ils n’ont pas "la main", et que le mieux est que je me déplace pour aller chercher mon colis. C’est le monde à l’envers : je paie pour une livraison, on ne me livre pas, et c’est à moi de me débrouiller. UPS n’assume rien, ne respecte ni ses engagements, ni ses clients. Je ne referai jamais appel à vos services. Colissimo, malgré ses défauts, au moins livre réellement les colis. Service client catastrophique. Livraison mensongère. Perte de temps et d’énergie. UPS = 0 fiabilité.
Date de l'expérience : 21/05/2025

par Stephane, le 20 Mai 2025 à 15h28

Si j'aurai pu mettre 0 étoile je l'aurais fait. À fuir, délai non respecté mais le pire de tout ça, on vous fait payer un prix et le destinataire doit rajouter soit disant les frais de dossier et des frais d'envoi ? ! Je trouve ça inadmissible
Date de l'expérience : 19/05/2025

par Jocelyn, le 15 Mai 2025 à 16h22

Je devais être livrée ce jour à domicile. J'ai bien reçu un SMS de confirmation de la tranche de livraison prévue. Je suis restée chez moi mais aucune livraison. Je découvre que le colis a été déposé dans un pont relais à plus de 20 min de chez moi. De qui se moque t on ! Je n'achéterai plus sur les sites utilisant UPS car ce n'est ps la 1ére fois. Ce sera désormais un critère de qualité.
Date de l'expérience : 15/05/2025

par Dominique, le 14 Mai 2025 à 14h25

Super un avis de passage d ups ils m ont mis mon colis a 8 kms . Je travaille donc les horaires correspondent pas. Je demande de me refaire livrée il n' y a aucun jour d affiché. pas de réponse. Le numéro est surtaxé et x est un robot lol.Je comprend même pas comment des entreprises font pour travailler avec eux . Du coup ben je sais pas si mon colis est toujours en point relais (je vais appeler).
Date de l'expérience : 13/05/2025

par Eric, le 13 Mai 2025 à 09h45

UPS est l'entreprise de livraison qui ne livre pas. Difficile de décrire en détail les 20 derniers jours pendant lesquels j'ai reçu jusqu'à 5 messages d'UPS dans la journée pour programmer la livraison, l'ajourner, la reprogrammer, la re-re puis déclarer une impossibilité de livrer sans autre précision. 20 jours de torture et l'épreuve n'est pas terminée. Ces gens ne sont pas joignables, ils se dissimulent derrière une quantité de robots mal comprenants. S'ils me lisent aujourd'hui ils sauront déjà qu'il leur reste bien peu de temps avant que je dépose une plainte à leur encontre.
Date de l'expérience : 23/04/2025

par Francois, le 12 Mai 2025 à 19h05

Colis en livraison à une mauvaise adresse, je la fais corriger via un service client qui ne comprend rien ! Résultat: il est aujourd'hui à Oberding en Allemagne dans l’entrepôt des colis perdus ! Impossible de les faire bouger ! Si on devait compter les heures que j'ai passé avec le service client, la facture serait salée. Ils vous renvoient vers l'expéditeur qui est un transitaire Chinois et qui n'en a rien à faire vu que vous avez tout payé ! De plus, UPS vous balade sans arrêt en racontant chaque fois quelque chose de différent. Vous pouvez apporter toutes les preuves, ils ne sont même pas capable de le retrouver et le livrer... Dommage de ne pouvoir mettre un 0 ! Un transporteur à fuir !
Date de l'expérience : 25/02/2025

par Naëlly, le 09 Mai 2025 à 12h42

SERVICE DÉPLORABLE AUCUN APPEL POUR LA LIVRAISON LE LIVREUR DÉCIDE LUI MÊME DE METTRE VOTRE COLIS À PERPETE LES OIES… sinon ce n’est pas drôle… À FUIR ABSOLUMENT
Date de l'expérience : 09/05/2025

par Laurent, le 07 Mai 2025 à 19h43

Colis jamais livré dans la casier de match ,comment on appelle ça du v...
Date de l'expérience : 04/04/2025

par Christelle, le 06 Mai 2025 à 12h34

Catastrophique! Je ne suis pas prévenu du passage d'un livreur, je n'ai aucune possibilité de choisir ma date, obligation de passer par le numéro surtaxé pour récupérer un colis car impossible de créer un compte sur le site. Je suis hors de moi !
Date de l'expérience : 05/05/2025

par Sophie, le 06 Mai 2025 à 00h08

UPS, un Service de livraison à éviter . Une commande de pièce mécanique pro, départ chez le fournisseur le 24/04/2025, livraison en EXPRESS car urgent le 05/05/2025 à 18h. 12 jours de délais ! C'est inacceptable ! La plateforme téléphonique n'est pas capable de vous répondre. A chaque livraison programmée, une excuse "bidon" : code postal erroné, adresse erronée, à nouveau code postal erroné. Ils moquent totalement des destinataires ! Et le coût de l'appel, n'en parlons pas ! A FUIR !
Date de l'expérience : 24/04/2025

par Jack, le 29 Avr. 2025 à 18h28

Bloqué 2 jours à attendre la livraison et le soir du deuxième un mail me disant que je pouvais retirer mon colis à 15km dans une vallée voisine. Aucun respect du client service à l'américaine.
Date de l'expérience : 23/04/2025

par Maryse, le 28 Avr. 2025 à 17h27

Précise au vendeur qu'il est passé et la personne était absente pour réceptionner alors que j'étais présente. Ne s'est même pas présenté et je suis persuadée (un vendredi après-midi/ week end qui approche) qu'il n'est même pas passé. Pas de message téléphonique alors qu'il était en possession de mon numéro et pas d'avis de passage ! Manque de professionnalisme. En, plus déposé dans un relais à 6 km, pour une personne qui n’a pas de moyen de locomotion, c’est décevant. Les entreprises qui ont recours aux livraisons devrait s'abstenir de passer par UPS
Date de l'expérience : 21/04/2025

par Alex, le 26 Avr. 2025 à 07h53

Ah, quelle (més)aventure ! Le 25 avril au matin : livraison fantôme. J’étais chez moi, café avec deux voisins, interphone fonctionnel… Personne n’a sonné mais UPS m'a envoyé leur fameux mail "z'étiez pas là". Après plusieurs appels au service client (blasé, fausses excuses et fausses promesses de bout en bout, pour 12 cts/minute) et autant de coups de sang, on me promet un second passage dans la journée. À 17h, toujours rien. Nouveau coup de fil : on me dit "le livreur est injoignable, ce sera pour lundi". Nouveau coup de sang : miracle, le livreur devient joignable en quelques secondes… mais il rentre au dépôt. On m’invite donc à traverser Paris pour récupérer mon colis à Charenton (1h de métro), le soir même. Sur place, une douzaine d'autres clients grugés. Et là, ils essaient encore de me balader : "pas de colis, revenez lundi". La situation allait dégénérer, j'ai pris peur et j’ai dû appeler la police... Et là, comme par magie, ils se calment et m'annoncent avoir "intercepté" mon colis, qui apparaît enfin. En résumé : livreurs fantômes, promesses bidon, mauvaise foi et agressivité lunaires. UPS ne livre pas : il faut aller au dépôt et se battre pour récupérer son bien. Une plainte est déposée à la DGCCRF. Et moi, je boycotterai désormais tout vendeur travaillant avec UPS.
Date de l'expérience : 25/04/2025

par Nathalie, le 25 Avr. 2025 à 20h17

Aucun respect des délais. Des sms envoyés pour bloquer le jour de livraison avec un créneau horaire de 9h a 14h45 et rien! !! Il faut leur courir après pour savoir où est le colis et je ne sais pas quand il sera mit en livraison sachant que ces gens là ne livrent pas le samedi! ! Moi je travaille! !! Et je ne peux pas être a domicile tout le temps! !! C'est une honte! !! Et rien... Silence radio! ! Je ne sais ni ou ni quand me sera livré un colis d'une valeur de 209€ quand même! ! 1Z5377YR6842824759 pour mon numéro de colis! !!
Date de l'expérience : 25/04/2025

par Sandrine, le 25 Avr. 2025 à 12h04

Dommage qu'il n'y ai pas de ZERO ou de note NEGATIVE pour noter mon avis ! parce que la livraison que j'ai eue méritait même - 10 ! Hier attendu toute la journée un livreur qui n'a pas pris la peine de rentrer dans l'impasse (6 maisons...) pour regarder les noms sur les boites aux lettres... il est reparti en notant adresse incomplète... Magnifique... J'avai attendu spécialement le colis toute la journée et pour information je travaille ! Aujourd'hui 2ème reprogrammation de la livraison (au passage même livreur, ou plutôt livreuse) qui ne s'excuse pas pour hier mais en plus me dit de manière agressive (sans dire bonjour, je ne parlerai même pas du sourire...) qu'on avait qu'à mette des numéros sur nos boites aux lettres. Pour information je n'ai pas de souci de livraison jusqu'à ce jour. Puis Elle me sort un carton ouvert ... Je lui demande de poser des réserves et me répond que non il y a tout dans le carton ! de mieux en mieux il s'agissait d'un vélo en plusieurs pièces et franchement je me demande bien comment elle pouvait savoir qu'il ne manquait rien. Bref le ton est monté de sa part, elle m'a agressée verbalement, précisée qu'elle était professionnelle du transport (de mieux en mieux) elle a hurlé à un tel point que mes voisins son sortis une fois qu'elle est partie. en me demandant qui était cette folle ! Juste incroyable de se faire insulter et agresser de telle manière par une livreuse en tort en plus. J'ai du appeler UPS pour préciser que le colis était ouvert parce qu'elle n'a rien voulu entendre. Du jamais vu et une image LAMENTABLE pour UPS ! C'est inadmissible de recevoir chez soi des gens pareils pour une livraison que l'on a payée !
Date de l'expérience : 25/04/2025

par Ahamed, le 25 Avr. 2025 à 00h07

Malheureusement je n'ai pas la possibilité de mettre un zéro et pourtant c'est la meilleure note qu'il mérite. J'ai payé 69,30€ pour une livraison sous 8 jours, je suis à plus d'un mois et demi d'attente et le colis n'est jamais parvenu au destinataire. On me demande de faire une réclamation qui on m'a déjà annoncé un délai d'attente de 20 jours pour un colis qu'on m'a déclaré être perdu. Donc avec UPS , payer plus cher pour 8 jours de livraison mais n'espérez plus recevoir votre colis, par contre vous pouvez continuer à espérer une réponse d'indemnisation au bout de 2 mois d'attente, quel cauchemar de ce site de livraison, il devrait être bani en France. Ne parlons même pas d'une quelconque service client incompétente qui n'ont jamais de réponse à vous fournir à part les mêmes bêtises et mensonges qui sont notifié sur votre suivie. Colis 1Z1T2CB40431214621 Réclamation 6120893601A
Date de l'expérience : 21/03/2025

par Christos, le 24 Avr. 2025 à 16h53

Après avoir passé commande le 18 avril 25 avec livraison à domicile, UPS m'informe que le colis sera livré le 23 avril entre 11H 15 et 15 H 15. Ayant bloqué ma journée, le livreur n'est jamais passé chez moi, et s'est contenté de livrer le colis dans un point UPS accès...à pratiquement 1KM de mon domicile. Le service client que j'ai contacté m'a demandé si je souhaitais reprogrammer une livraison, j'ai dit d'accord. Mais finalement le colis est resté au point accès UPS. Toutes les notifications sont bien envoyées au destinataire du colis, mais lorsqu'il s'agit de réceptionner sa livraison au domicile, c'est une autre histoire ! Je ne recommande pas UPS le service livraison n 'est pas à la hauteur.
Date de l'expérience : 18/04/2025

par Bogota, le 24 Avr. 2025 à 14h30

Livraison manquée à domicile de ma part pour un désorganisation d’horaires. Il me disent que mon colis sera livré l’après midi entre 12h et 16h3, 3 jours avant la livraison ( correct) mais ensuite le jour J de la livraison me renvoie un e.mail pour me dire que la livraison sera livré le matin entre 09h30/ 11h30 en semaine. Laisser sur le site un numéro de téléphone pour me contacter ainsi que de m’avertir par sms de sa venue, AUCUN de tous ça. Mauvaise organisation
Date de l'expérience : 24/04/2025

par Valerie, le 23 Avr. 2025 à 13h07

UPS VOLEUR J'ai expédié un colis dans un carton rigide. Le colis est arrivé endommagé complétement vidé de son contenu. Le transporteur a volé un sac à main de grande marque. J'ai fait une réclamation et on me répond que c'est la faute de mon emballage ! c'est une honte. J'ai remis le colis en main propre dans un relais UPS. A l'arrivée, il était éventré et sac volé.
Date de l'expérience : 21/03/2025

par Zeytun, le 21 Avr. 2025 à 08h50

Mon colis a été déposé dans un relais sans que je n'en sois informée. J'ai souhaité faire un retour, mais le délai était dépassé. Merci.
Date de l'expérience : 01/04/2025

par Jean marc, le 18 Avr. 2025 à 11h53

2ème fois que nous utilisons UPS pour la livraison. Nous étions les 2 fois à notre domicile, mais ce livreur doit être timide pour ne pas sonner, puisqu'il met systématiquement les colis dans un point relais. Je ne comprends pas que le fabricant HOKA passe encore par cette société de livraison NUL. UPS n'est ce pas made USA !
Date de l'expérience : 13/04/2025

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