Avis Ups

AVIS UPS.FR

462 avis publiés
Dernier avis posté le 29 Avr. 2025


1.1 / 5

Ups avis clients

par Julien, le 21 Fév. 2025 à 10h27

Le service d'UPS est déplorable, le livreur ne se déplace pas jusqu'à chez moi pour livrer (j'habite sur une route départementale), le même jours j'ai reçu 2 colis DPD et Colissimo. Cette pratique est récurrente (4X dans mon cas sur 6 colis UPS) Le point relai dans lequel il ont laissé mon colis n'est pas ouvert aux heures indiquées. Pour une fois qu'ils n'ont pas laissé le colis dans une autre commune. A fuir. J'essaye toujours de ne pas prendre de produits qui sont envoyés par UPS mais parfois le fournisseurs change la société de transport...
Date de l'expérience : 20/02/2025

par David, le 20 Fév. 2025 à 01h54

Bonjour, Mon expérience avec UPS est ultra négative. J'ai fait des achats aux Etats-Unis lors de deux ventes aux enchères. Les commissaires priseurs m'ont imposé UPS. UPS a perdu 6 colis sur 7 de la première livraison et le colis de la deuxième vente aux enchères, soit 7 colis sur 8. La livraison d'un des colis prouve que l'adresse était correcte. Il y en a pour environ 5000 euros de marchandises et de frais de livraisons. Et leur service client est nul. Si l'on appelle, on doit fournir au système automatique le numéro de suivi. On ne parle à un employé UPS que si la machine ne comprend pas le numéro que vous avez épelé. Première livraison (6 colis perdus), le service client me dit lors de deux appels successifs que les colis se trouvent en Allemagne, après une tentative de livraison infructueuse, et qu'ils ne peuvent rien faire, que je dois m'adresser à l'expéditeur. J'ouvre une réclamation sur un des colis et elle est close voici quelques jours en indiquant que le colis a été livré selon la compagnie de transport, mais le suivi n'indique pas de livraison, juste "l'enquête est close" ou "demande de modification de livraison". Deuxième livraison (1 colis perdu), le service client me dit qu'il n'y a pas eu de tentative de livraison, que je dois faire une réclamation. Démarche effectuée. Mais je n'ai reçu qu'une demande de facture de la part d'UPS au bout de 2 semaines. L'enquête est close aussi selon le suivi et sur mon compte UPS. Minable ! Pour ceux qui ne me croiraient pas, voici les numéros de suivi, et mon code postal 95110. 1ZA166766795224000, 1ZA166766793715322, 1ZA166766795992190, 1ZA166766797983786, 1ZA166766792504310, 1ZA166766796973164 1ZA166766798074604 Cordialement David
Date de l'expérience : 28/11/2024

par Dominique, le 17 Fév. 2025 à 16h19

Commande passer chez amazone .UPS a livrer mon colis a 6 km de chez moi pourtant j'ai payé pour un livraison a domicile .Plus de 10 jours pour recevoir mon colis .Première tentative de livraison dans un point relais le livreur dit que le relais n’était pas ouvert a 14h15 alors que c'est une boulangerie qui ouverte de 6h a 20h.a fuir absolument cette entreprise ups de Échirolles 38
Date de l'expérience : 05/02/2025

par Nicolas, le 14 Fév. 2025 à 23h46

Services désastreux. Aucune information sur avis de passage. Colis déposé dans un dépôt assalubre. Colis repris en moins d une semaine . Trjs Aucune information... Bravo UPS , votre Service est calamiteux
Date de l'expérience : 02/02/2025

par Mariec, le 14 Fév. 2025 à 17h39

Je ne comprends pas qu'avec tous les avis négatifs ce transporteur ait encore pignon sur rue. C'est une CATASTROPHE, le pire transporteur. Avis de passage avec horaire - Livreur ne se présente pas avec le culot de signifier Personne absente. Ce qui est archi-faux. Mesdames, Messieurs UPS il faut changer de métier, car vous êtes des NULS de chez NULS, avec pour clore le tout même pas la politesse de répondre aux mails qui vous sont transmis.
Date de l'expérience : 13/02/2025

par Daria, le 14 Fév. 2025 à 14h26

Le livreur n’appelle pas pour ne pas livrer. Il fait genre il a passé et met échec de livraison. Service client déplorable qui me dit qu’ils sont pas toujours équipé de téléphone sur eux. On est en 1900 ou s’est comment?
Date de l'expérience : 14/02/2025

par Georges, le 14 Fév. 2025 à 07h28

UPS NICE ... ne devrait plus être mandaté par quelque site marchand que ce soit pour livrer des colis ! un véritable enfer ... j'ai mis médiocre mais il devrait y avoir ZERO ! c'est pas médiocre mais lamentablement nul . Mes colis arrivent à Nice et restent en agence au motif que mon adresse est incomplète . ils sont les seuls livreurs à ne pas me trouver pour la quatrième fois ! ils annoncent des tentatives de livraison fantaisistes alors que nous sommes à la maison (je suis handicapé ) si nous pouvions sélectionner le transporteur ,JAMAIS je ne les choisirais . ENPLUS ILS FONT L'UNANIMITE §§§§§ et si vous écrivez on ne vous répond pas . si vous téléphonez vous y passez un temps infini à un numéro payant !! UNE VERITABLE HONTE .
Date de l'expérience : 12/01/2025

par Frederic, le 13 Fév. 2025 à 20h34

Livreur lamentable qui laisse deux bons de passage en même temps afin de ne pas avoir à revenir. La dernière fois il sonne et se sauve sans attendre que j arrive. Ma société fait plus de 200 envois par an, ça n est pas beaucoup mais je leur retire le marcher. Bravo au livreur qui fait la tournée de Vichy et Bellerive
Date de l'expérience : 13/02/2025

par Azalée, le 13 Fév. 2025 à 15h46

Le matin vers 7h, je reçois un mail qui indique que la livraison de mon colis Amazon est en cours. Vers 11h50: « tentative de livraison échouée ». Je précise que je n’ai pas quitté mon domicile de la journée, je n’ai reçu aucun message ni appel. 12h14: « tentative de livraison échouée ». Il est écrit qu’un avis de passage a été déposé. Force est de constater qu’il n’y a eu aucun avis de passage. J’aimerais rester polie mais ce n’est pas la première fois donc je clame haut et fort que ce gros fdp de livreur n’a même pas pris la peine de livrer le colis en réalité, il l’a déposé directement dans un point relais qui n’est en plus pas du tout proche de mon domicile. J’ai un bébé de 1 mois et je vais devoir aller récupérer ce colis dans le froid avec lui. Quitte ton boulot vieux, ça en fera des heureux.
Date de l'expérience : 10/02/2025

par Béatrice, le 11 Fév. 2025 à 16h37

C'est une catastrophe. Après un changement d'adresse pris en compte, aujourd'hui, j'ai la notification que mon colis sera livré. J'attends, J'attends...RIEN UPS vient de modifier mon statut en expliquant que la livraison serait retardé d'un jour. Le livreur était sur Apt. Il était même à 2 minutes en camion de ma rue! Je contacte UPS m'informant que la notification de mise en livraison aujourd'hui avant 19h, est automatique mais cela ne signifie pas qu'il sera livré aujourd'hui. C'est un comble! On attend suite à une notification de livraison et on apprend que ce sont des notifications mensongères... Ça va loin avec UPS ! J'espère vraiment que ma commande sera vraiment livrée demain. Ce sont les propos de la personne que j'ai eu au téléphone à 16h15 aujourd'hui.
Date de l'expérience : 03/02/2025

par Katia, le 11 Fév. 2025 à 14h06

Très déçue . J’attends un colis, je reste chez moi pour le réceptionner. Personne ne sonne à la porte et je me retrouve avec un colis à aller chercher en relais. J’essaye alors de contacter le service client plusieurs fois je tombe toujours sur des boîtes vocales électroniques et reste sans réponses .
Date de l'expérience : 11/02/2025

par Nel, le 10 Fév. 2025 à 11h43

TRES MAUVAIS COLIS POSE SUR LA BOITE A LETTRE EN PLEINE RUE SANS APPEL ALORS QUE PRESENT inadmissible ET impossible de se connecter au site évidemment
Date de l'expérience : 07/02/2025

par Lukas, le 07 Fév. 2025 à 19h07

Médiocre est très exagéré ! Honnêtement j'aurais dit horrible. Les problèmes ont commencé sur le site peinture discount, quand j'ai validé l'un des points relais qu'ils proposaient. Manque de chance, cet endroit est définitivement fermé. Ups ont donc livré le colis à une demi-heure de route de chez moi, sans me prévenir et surtout, incroyable, sans me donner l'adresse du nouveau point relais. Après pas mal de recherches et après en vain avoir essayé de joindre leur "service" clients surtaxé, j'ai fini par retrouver le colis. Ensuite j'ai encore du parcourir 70 kilomètres pour le récupérer ! De loin la pire boîte de livraison à laquelle j'ai eu à faire. J'espère que vous allez vite fermer ! Et comptez sur moi pour vous faire de la pub !
Date de l'expérience : 03/02/2025

par Guillaume, le 07 Fév. 2025 à 18h02

une étoile pour poster un avis. j'ai recu un mail frauduleux et donc leur signaler . - obligation de créer un compte UPS : ne fonctionne pas. - Pas possible de contacter par un autre moyen Résultat? catastrophique est un euphémisme je ne peux donc pas leur signaler. je ne dirai pas qu'ils aillent ... ce ne serait pas poli , mais je le pense très fort
Date de l'expérience : 02/02/2025

par Nadia, le 07 Fév. 2025 à 17h35

Comme d’habitude, les livreurs ne livrent pas ne téléphone pas et le dépose dans un point relais sans donner l’information C’est une calamité ce transporteur
Date de l'expérience : 07/02/2025

par Bve, le 07 Fév. 2025 à 14h10

Pour la deuxième fois consécutive le livreur alors que je ne bouge pas deuxième chez moi, dépose mon colis en point relais, très éloigné de mon domicile. C’est inadmissible ! Vous ne respectez pas le client destinataire.
Date de l'expérience : 03/02/2025

par Jacques, le 07 Fév. 2025 à 13h32

Mensonges en cascade Ce jour attente à domicile d'un colis . Personne n'est venu . Pas d'avis de passage . Puis arrive mail indiquant que celui ci serait déposé en point relais à 30 minutes de chez nous . 1er appel téléphonique on me raccroche au nez . Second appel après plus de 10 minutes " Sarah " me dit que le numéro n’existe pas alors que j'ai 5 messages de leur société avec ce numéro . Voilà
Date de l'expérience : 07/02/2025

par Christelle, le 07 Fév. 2025 à 12h35

Non seulement UPS n’a pas respecté le point de livraison, il a fallu que j’appelle pour obtenir la nouvelle adresse, très éloignée de chez moi, et de surcroît le nouveau point de livraison qui m’a été indiqué n’a pas réceptionné mon colis ceci depuis 4 jours. Mon colis est perdu ou volé, je penche sur la 2eme solution. J’ai perdu beaucoup de temps et d’argent. Ou est il ce colis? UPS est à fuir!
Date de l'expérience : 04/02/2025

par Fanny, le 06 Fév. 2025 à 19h02

Je viens de découvrir le service ups home . Retrait du colis à domicile, on réserve un jour et un créneau horaire et on prépare le colis . Devinez quoi ? Après avoir attendu toute la journée pour rien mon colis est toujours chez moi ?...pourquoi créer ce service si le coursier ne vient pas , en plus on donne notre numéro de téléphone... Il est où le respect ?
Date de l'expérience : 05/02/2025

par Joh, le 06 Fév. 2025 à 10h49

Il faudrait que les expéditeurs se rentrent dans le crane une bonne fois pour toutes que UPS France n'est pas un service de livraison à domicile ! Je lis que certains ont la chance de recevoir un avis de passage, mais vous pouvez vous estimer chanceux. Dans ma résidence, on a plus de chance de voir débarquer les petits hommes verts qu'un livreur UPS ! Et n'allez pas croire que ma résidence se situe sous terre dans un bunker. Elle est dans une zone résidentielle très accessible. D'ailleurs, toutes les autres sociétés de livraison à domicile parviennent à la trouver sans problème, et à remettre les colis au gardien d'immeuble. Tous sauf UPS et Privé de Colis. Mais si j'ai eu la chance d'avoir peu affaire à ces derniers, il m'est arrivé plus d'une dizaine de fois d'être livré par UPS... Enfin, livré, il faut le dire très vite. Pour essayer de livrer, il faudrait déjà se présenter à l'adresse indiquée. Ce qu'ils n'ont jamais fait, bien sûr. Ils vont directement déposer les colis dans le point relais de la commune voisine. C'est comme Mondial Relay, sauf qu'avec MR, vous savez pour quelle prestation vous payez, et vous pouvez au moins choisir le point relais initial. Et ne cherchez même pas à contacter UPS, leur service client est un emploi fictif. Quant à leur site internet, c'est une véritable machine à envoyer de fausses confirmations de prises en compte de vos instructions. Je le dis à tous les expéditeurs qui continuent de faire appel à ces CENSURE (il suffit de lire le tsunami d'avis incendiaires partout sur Internet pour se convaincre que je ne suis pas un cas isolé) : honte à vous !
Date de l'expérience : 05/02/2025

par Alexandra, le 05 Fév. 2025 à 22h37

Ups vend une prestation puis ajoute des frais inventés et impossible d être livré retour à l’expéditeur sans raison A éviter
Date de l'expérience : 05/02/2025

par Nadege, le 05 Fév. 2025 à 08h47

c'est une catastrophe à fuir, ca fait plusieurs jours que j'attends la livraison et à la fin ils envoient une notification : adresse incorrecte ! Mensonge car l'adresse est correcte et je reoit tous les jours des colis ! je les appelle et j'ai droit à un robot qui ne comprends pas les numéros de suivi que je donne ! Enfin la dame au téléphone désagréable qui ne vous laisse pas finir un mot et qui dit on fait pas de livraison aujourd'hui ce sera peut etre demain !
Date de l'expérience : 26/01/2025

par Jean-pierre, le 04 Fév. 2025 à 20h41

Je rejoins plein gaz la communité des avis qui insiste sur la nullité de la livraison UPS. Pour ma part, commande cartouches Canon mardi 28 janvier. Mail UPS jeudi matin pour une livraison vendredi. Mail jeudi soir pour livraison samedi. Mise à jour pour livraison lundi. Puis 9 reprogrammations possibles. Jusqu'à livraison annoncée à domicile mardi 4. Mais sur le site soi-disant livraison impossible à 13h30 alors que adresse et téléphone enregistrés. Finalement, mon colis placé en point UPS (une boutique de quartier) sans mon avis. C'est donc moi qui suis allé récupérer mon colis alors que sa livraison était prévue A DOMICILE !
Date de l'expérience : 28/01/2025

par Didier, le 04 Fév. 2025 à 18h33

Société incompétente, j'attends ma livraison depuis deux semaine, adresse introuvable et pourtant existante, modification et pas de planning de re livraison, personne de compétent au téléphone, dans une ignorance totale de ma livraison. C'est désespèrent de voir une société aussi nul. a proscrir de toutes transaction
Date de l'expérience : 16/01/2025

par Anne, le 04 Fév. 2025 à 17h01

C'est lamentable, site mal fait, aucune indication sur les horaires de livraison On doit aller chercher son colis à plusieurs kilomètres dans un centre au motif que le colis est trop grand Il faut s'inscrire sur le site et de nombreuses données sont ainsi récupérées
Date de l'expérience : 04/02/2025

par Christiane, le 04 Fév. 2025 à 16h26

Livraison prévue ce jour entre 10h et 12h puis retardée pour 13h30 et finalement déposée dans un point relais. Méthode inacceptable pour une personne âgée de 80 ans sans véhicule. Signalement au fournisseur de vos agissements
Date de l'expérience : 04/02/2025

par Luc, le 04 Fév. 2025 à 12h08

VOL DE CLIENT CAPTIF ! Triplement du prix entre le devis réalisé en ligne avec mesure-poids honnêtes et sa facturation finale, passant de 80 à 255€ pour un meuble en kit (facture N° 205560010753). . Nous sommes au-delà d'un majoration négociable. Il s'agit d'un "système sans SAV" et sans interlocuteur responsable. Dans la mesure où la transaction vous oblige à donner votre carte bancaire, ils en profitent ensuite pour vous sur-facturer au moins le double d'un prix acceptable. Ne vous y trompez pas, il s'agit d'une technique de vol: un faux prix compétitif au départ pour une exploitation de vos coordonnées bancaires ensuite. Victime Luc Hautbout joignable au 06 17 70 24 30.
Date de l'expérience : 28/01/2025

par Melanie, le 03 Fév. 2025 à 14h12

Je mets une étoile, parce qu'il faut mettre une étoile. Le service client n'en a que le nom, une catastrophe. Aucune écoute, très désagréable. je n'ai pas eu le choix du transporteur parce qu'il était imposé par mon fournisseur mais à l'avenir je ferais tout pour l'éviter quitte à payer plus cher.. Point relais non utilisable par UPS. UPS me promette une Livraison à mon adresse. Je fais en sorte d'être disponible pour finalement me dire que ça ne pourra pas être livré et m'imposer un point relais. Lorsque je vois les autres avis sur Internet, cela me conforte dans l'idée qu' UPS est très loin d'être à la hauteur de ses concurrents. À fuir si possible.
Date de l'expérience : 29/01/2025

par Gaetan, le 02 Fév. 2025 à 09h47

On m'annonce une livraison pour le samedi 1er février, je m'arrange pour qu'il y ait quelqu'un sur place, tout ça pour que personne ne viennent. Je peux à la limite qu'il puisse y avoir un imprévu, mais le minimum serait de prévenir que la livraison ne pourra pas être faite le jour prévu ...
Date de l'expérience : 01/02/2025

par Joel, le 31 Janv. 2025 à 15h44

a fuir ! marchandise arrivé cassée. ups vous facture les frais aller et retour du faite que vous refusez la marchandise. impossible d'avoir quelqu'un de compétent par téléphone. tu te déplace en agence et on te dit que le colis a été vérifier et qu'il était très bien emballé, qu'il fallait attendre pour le remboursement. quelque jour plus tard, tu reçois une lettre d'ups comme quoi le colis était mal emballé et que tu ne sera pas remboursé. alors que la marchandise était vraiment bien emballé. a fuir !! a fuir !!
Date de l'expérience : 10/01/2025

par Guy, le 29 Janv. 2025 à 16h18

livreur pretendu passé pour ma livraison mais n'est jamais venu,je l'attendais a directement deposé mon colis a un point relais,pas d'avis de passage
Date de l'expérience : 24/01/2025

par Patrick, le 29 Janv. 2025 à 13h30

Parfait Livré avec le sourire et selon suivi sur internet Félicitations au chauffeur
Date de l'expérience : 29/01/2025

par Emna, le 29 Janv. 2025 à 11h38

Je mets une étoile parce que je ne peux pas en mettre moins malheureusement mais ils sont clairement médiocres.. Ils modifient les livraisons sans en avertir le destinataire alors que nous posons des jours exprès pour réceptionner 12colis car nous avons 3 heures route. Ils disent ensuite qu'en fait ils n'ont pas les colis. Puis que le client a refusé la livraison, ce qui est faux. Ils reprogramment deux à trois en prenant le liberté de mettre que c'est le destinataire qui a modifié, ce qui est encore une fois faux. Par téléphone, et preuve à l'appui, ils vous assurent que la livraison sera bien effectuée et finalement rien du tout. Bref nous faisons appel à un médiateur pour le préjudice et nous allons également contacter le siège à Atlanta puisqu'à l'évidence, le siège a Paris est tout aussi incompétent que l'entrepôt à Annecy et surtout incapable de régler le problème.
Date de l'expérience : 26/01/2025

par Sophie, le 28 Janv. 2025 à 21h37

À chaque fois que je demande à être livré chez moi systématiquement alors que je ne travaille pas le livreur dit être passé !! Jamais systématiquement ce transporteur dépose en point relais et ce pour 90% des clients !! Les points relais nous le confirment ! Une aberration !!
Date de l'expérience : 22/01/2025

par Gilles, le 28 Janv. 2025 à 20h52

Je n’ai jamais vu un service aussi déplorable. Mon colis a été expédié en urgence un jeudi depuis l’Italie, en période de Fashionweek et devait être livré un lundi. Trois jours à réclamer auprès d’imbeciles qui ne regardent que leurs écrans comme des Simpsons et me dirent qu’ils constatent que sur leur écran le colis devrait être livré le jour même. trois jours à les appeler et rien au point de devoir aller le chercher moi-même à Charenton. UPS est la compagnie de transport la pire ! Passez votre chemin!
Date de l'expérience : 23/01/2025

par Linda, le 27 Janv. 2025 à 16h26

UPS service médiocre
Date de l'expérience : 24/11/2024

par Tidiane, le 27 Janv. 2025 à 13h33

A fuir conseillère effrontée livre pas les colis à temps prennent même pas la peine de prévenir c’est déplorable je préfère chrono post je trouve qu’ils sont plus à l’écoute que ups
Date de l'expérience : 21/01/2025

par Papa abdoulaye, le 24 Janv. 2025 à 12h22

Malheureusement, il n’y a pas de notes plus bas qu’une étoile. UPS ont un service extrêmement médiocre! C’est à fuir! Je viens de vivre une deuxième mauvaise expérience avec eux! Un service client arrogant et très mal polis, qui vous raccroche même au nez. Ils bloquent vos colis sans vous donner aucune explication, à part vous envoyer un mail sans détails qui se résume à dire que: « le statut de votre colis a changé ».
Date de l'expérience : 15/01/2025

par Pascal, le 24 Janv. 2025 à 11h13

Un colis envoyé de Sicile contenant de l'huile d'olive produite par un ami qui m'en faisait cadeau . Le colis est bien arrivé en France le 12 décembre 2024 mais n'a jamais été livré. Quand on appelle UPS au 0821233877 Il vous réponde qu'il ne savent pas et au service réclamation avec un "Expert" au 0170200066 , avant la mise en relation on vous demande un code PIN ,que bien sûr nous n'avons pas . Le Colis est bien arrivé en France mais il a disparu ... Je ne vous recommande pas mais pas du tout UPS
Date de l'expérience : 29/11/2024

par Sylvie, le 23 Janv. 2025 à 09h45

2 expériences, 2 problèmes !! Un colis qui a soit disant été livré alors que j'étais absente pendant 4 jours à 400kms de chez moi, et en plus j'aurais signé la réception ! Pour moi c'est clair que le livreur n'a pas livré le colis ! Après enquête heureusement Amazon m'a remboursée ! 2e expérience, une cliente vinted qui machete un article avec retrait à mon domicile, programmé lundi entre 8h et 16h, personne n'est passé, j'ai du aller poser le colis 3 jours après, 25 kms pour aller au relais colis le plus proche pour moi ! UPS à fuir !
Date de l'expérience : 18/12/2024

par Benoit, le 22 Janv. 2025 à 16h18

La cata ups, jamais été livré
Date de l'expérience : 12/01/2025

par Fred, le 21 Janv. 2025 à 18h26

Honteux, comment une entreprise comme celle-ci existe encore... À chaque fois, c'est n'importe quoi, ce n'est même pas déposé, les colis sont jetés... Il faut qu'ils disparaissent du secteur de la livraison, ils sont une plaie ouverte pour le monde du travail... Je me suis encore fait avoir alors que quand je vois UPS je ne commande plus, j'aurai dû respecter.
Date de l'expérience : 21/01/2025

par M.p, le 21 Janv. 2025 à 15h25

Tres deçu par les livraisons UPS. Livraisons a domicile jamais effectuées, excuses bidons. Donc depot des colis dans un point relais, qui est en plus loin de mon domicile. Maintenant avant de commander sur un site je vérifierai avant qu' ils ne sont pas partenaire avec UPS.
Date de l'expérience : 21/01/2025

par Julie, le 20 Janv. 2025 à 21h25

Je n'ai jamais vu un transporteur aussi mauvais. Aucun contact, personne n'appelle pour savoir si vous êtes là ou pas... bilan on vous note absente et donc la livraison est retardée alors que j'étais à la maison... le lendemain même chose. Soit disant que le transporteur cette fois n'a pas trouvé mon domicile. Au final je fais modifier mon adresse de livraison via le site (aucun numéro de téléphone pour expliquer la situation) et au final soit disant qu'à ma demande le colis est reparti à 1h de route de chez moi...
Date de l'expérience : 12/01/2025

par Emeline, le 20 Janv. 2025 à 14h26

Le livreur n’est même pas passé dans ma rue et il dit que je ne suis pas là. Deuxième jour que j’attend toujours rien. Le dernier colis de leur part a été déposé directement dans un point relais à une heure de marche de chez moi avec un bébé en bas âge. Inadmissible. Impossible de faire une réclamation. Centre de Charenton le Pont.
Date de l'expérience : 07/01/2025

par Brice, le 20 Janv. 2025 à 12h19

Moi ils devaient passer vendredi entre 8h30 et 10h30... ils sont venu à 12h39 et ne m'ont même pas contacter par téléphone pour me prévenir. Du coup rebelotte ils devaient passer aujourd'hui entre 9h40 et 11h40... il est 12h15 toujours personne... j'ai payé 500€ pour cette livraison !
Date de l'expérience : 14/01/2025

par Sian, le 19 Janv. 2025 à 09h58

Problème récurrent avec livraison UPS. Les livreurs ne prennent pas la peine de trouver mon adresse en m appelant . Ils déclarent mon adresse introuvable !
Date de l'expérience : 18/01/2025

par Romain, le 18 Janv. 2025 à 17h43

Dommage que nous ne puissions pas mettre moins que 1 étoile. UPS est une société catastriphique... Première livraison le lundi alors que prévue le mercredi... Pas d'appel ou de mail donc personne pour réceptionner... je reprogrammé ma livraison le samedi, comme proposé par le site. Bien sûr, il n'y a pas de livraison le samedi sur le centre donc décalée au lundi sans prévenir ou appeler... et aucune information sur le site de suivi du colis... résultat livraison pas dans les temps et 2 aller retour pour rien... vive l'environnement... je commande très souvent avec des livreurs de différentes sociétés de livraison. C'est la première fois que je vois ça. Je ne recommande pas cette société.
Date de l'expérience : 18/01/2025

par Jacques, le 18 Janv. 2025 à 17h23

Je n'ai jamais eu affaire à un service aussi absent. Médiocre, c'est encore trop! A fuir! La seule chose qui se soit bien passée est le paiement! J'achète avec des points fidélité un cadeau pour ma fille à Noel. Comme elle ne peut pas venir, je me résous à l'emballer costaud en vue de l'expédition. Départ Ambon (près de Vannes) le 19/12 destination banlieue parisienne. J'ai pris UPS car il annonçait 1 jour! Ce n'était pas le moins cher mais ce délai laissait de la marge. Dès le départ, çà sonnait faux. Il aurait mis 3 jours pour arriver à Plaisirs puis après grand bazar. Colis retenu puis programmé mais pas livré, etc.. Pendant ce temps, j'ai essayé le contact par mail via leur formulaire imbuvable: 1 réponse lénifiante sur 3 demandes. Seul résultat une modification de date dans le suivi. J'ai essayé de les contacter par téléphone mais leur serveur vocal ne veut rien savoir. Il faut taper le n° de suivi avec des lettres et bien entendu il ne comprend rien. J'ai essayé le formulaire de réclamation pour colis perdu. Il comprend bien le n° mais il manque à chaque fois un code? ou autre chose et çà n'aboutit pas. Finalement, j'ai envoyé une lettre recommandée avec AR comminatoire avec promesse de porter l'affaire au contentieux le 16 janvier et miracle, le colis est livré le lendemain. Il est livré furtivement en l'absence des destinataire et en plein air. Il aurait du être livré en relais à l'abri des intempéries. Par miracle, il n'a pas plu et il est intact. Résultat 1 mois au lieu de 1 jour et 8 € de LRAR. Si vous voulez perdre du temps et votre marchandise, préferez UPS!
Date de l'expérience : 19/12/2024

par Rémi, le 18 Janv. 2025 à 12h07

A fuir ! Evitez cette compagnie de livraison ! Sur le suivi colis, c'est indiqué "colis livré". Hors le livreur s'est présenté à la maison sans prévenir (ils ne connaissent pas les sms, les mails dans cette boite), a indiqué "livré" puis est reparti avec le colis. Nous avons appelé une première fois, on nous a proposé un dépôt dans un relais. Mais, finalement, le relais est fermé à la date programmée. Et évidemment, pas d'envoi de sms, de mail ! Nous avons rappelé une deuxième fois, impossible de parler à un manager, mais à une personne complètement démunie face à l'incompétence de ses supérieurs. Le colis "devrait" être déposé dans le relais initial dans 3 jours. Mesdames, messieurs de chez UPS, prenez exemple sur vos concurrents (Amazon, Mondial Relay, . . .), observez leurs méthodes, tant qu’il est encore temps, avant le dépôt de bilan.
Date de l'expérience : 18/01/2025

par Jacques, le 17 Janv. 2025 à 16h40

La honte des transports ; marque absent alors que le portail est programmé ouverture 7 h fermeture 19 h possible accès avec semi-remorque de 16 m de long et 40 tonnes ; 3 familles y habitent mais en plus une personne âgée de 97 ans handicapé donc toujours une personne qui surveille mais avec 3 visites par jour des infirmiers matin midi et soir donc l’absence est injustifiée ; il y a 3 boites aux lettres et une grande pour les colis ;le papier dans la boîte aux lettres indique retrait rue des forges à Golbey et bien sûr aucun dépôt ups à cet endroit ; ne pas envoyer ou se faire livrer un colis par cette entreprise À fuir ; à éviter !
Date de l'expérience : 17/01/2025

par Xavier, le 17 Janv. 2025 à 12h04

Des fous. Des informations contradictoires, des colis en promenade. Des heures à subir les voix digitales Des interlocuteurs au téléphone qui vous disent n'importe quoi... A fuir
Date de l'expérience : 17/01/2025

par Camille, le 16 Janv. 2025 à 16h22

Bonjour . Je souhaitez envoyer un colis comportant une batterie. Il aurait fallut sélectionner la voie de livraison terrestre et non l’envoi par vol . Malheureusement entre le choix saver et standard ce n’est pas bien précisé . Voir pas du tout ! J’ai payer 100 euros pour devoir aller chercher mon colis à 2 h de route de la maison et aucune solution ( passer part la route ) ni remboursement possible . Sachant déjà que pour me faire enlever mon colis j’ai du les rapellez 4 fois . Plus d’une semaine de retard pour l’enlèvement de mon colis qui n’aboutira jamais .
Date de l'expérience : 30/12/2024

par Manon, le 16 Janv. 2025 à 15h21

Je n'ai jamais, au grand jamais, rencontré un service client aussi NUL ! J'ai appelé 2 fois ups aujourd'hui je suis donc tombé sur 2 femmes différentes, les 2 ont été aigri, condescendante et hautaine ! J'ai jamais vu ça. Service client déplorable j'ai 2 ordres d'enlèvement pour 2 colis différents, je dois rester chez moi de 08h à 18h déjà ca me fait bien rire mais en plus personne n'est JAMAIS venu ! Une honte
Date de l'expérience : 16/01/2025

par Augustin, le 15 Janv. 2025 à 21h42

Une honte absolue. Ils m'ont racketté 37 euros, je paie puis plus de réponse ou alors ils se fichent de moi en prétendant que le colis est bloqué. Ces gens-là n'ont aucune morale. J'avais besoin de ces compléments alimentaires pour ma santé
Date de l'expérience : 03/10/2024

par Aline, le 14 Janv. 2025 à 16h29

Livraison initiale de mon colis par UPS prévue le 03/01, finalement date repoussée par UPS pour le 06/01. Étant absente le 06, je reprogramme pour le 07/01. Le 06 au soir, je reçois un mail prévenant la livraison pour le lendemain, mais pas de livraison le 07. Là je me rends compte que mon colis, qui vient d’Espagne et qui est arrivé le 03 en France, vient de quitter le centre de tri pour … l’Irlande! J’envoie un mail au service client pour demander pourquoi mon colis se trouve en Irlande, on me répond que je peux suivre mon colis avec le numéro de suivi…à croire que je suis idiote! Je relance pour demander à nouveau pourquoi le colis a quitté la France pour l’Irlande, on me répond que mon colis n’est pas en livraison express et donc non prioritaire mais qu’il sera livré le 13/01. Aucune explication sur la virée irlandaise de mon colis. La livraison prévue le 13 est finalement reportée par UPS le 14/01. Le 14/01 à 9h…surprise…Je reçois un mail confirmant une reprogrammation faite par le destinataire…or je n’ai pas demandé de reprogrammation. Nouveau mail au service client, le gars reprogramme sans mon accord pour le 15 alors que je ne suis pas disponible. Encore un mail pour dire que j’attends mon colis ce jour vu que je n’ai pas demandé de reprogrammation et que le centre de tri se trouve à 15 minutes, donc le livreur a largement le temps de livrer avant 19h. Pas de réponse du service client, qui fait passer sa propre reprogrammation au 15 pour une reprogrammation faite par le destinataire. J’ai finalement reprogrammé moi-même pour le 21/01, ne pouvant être disponible avant. Donc résultat pour une livraison initiale le 03/01…3 jours de repos déjà gâché à attendre un colis que je n’ai toujours pas. Sera-t-il livré le 21? Suspense!!
Date de l'expérience : 23/12/2024

par Katia, le 14 Janv. 2025 à 10h26

Une livraison à domicile de mon colis était prévue pour lundi entre 10h45 et 14h45. Lundi matin je reçois un mail disant que le colis est livré. Sauf que je n'ai pas réceptionné ce colis ! Je n'ai vu le mail que bien plus tard. Je contact leur service, ils disent que le colis a été livré dans un point relais ! Je leur ai demandé pourquoi, ils m'ont dit que c'est le chauffeur qui l'a mit là-bas sans raison apparente. Il me proposait une livraison 2 jours plus tard que celle prévue ! Je me suis fâché en disant que leur livreur ne faisait pas sont travail, qu'il a livré en point relais pour ne pas s'embêter. J'avais demandé une livraison à domicile pour le lundi sachant que j'étais présente ce jour-là. J'ai donc dû insister pour une livraison le lendemain. L'appel sur leur plate-forme est payant ! Il se remboursent une partie du déplacement avec nos appels ! Vraiment des incompétents ! J'ai prévenu l'entreprise qui m'a envoyé le colis de changer de transporteur à l'avenir.
Date de l'expérience : 13/01/2025

par Alain, le 13 Janv. 2025 à 14h18

J'ai commandé et payé une liseuse Onyx Boox (Chine) le 2 décembre 2024. Le 9 elle était à Brême, Allemagne; le 16 en France à Plaisir. Ne voyant rien venir il a fallu que je téléphone de nombreuses fois, avec des interlocuteurs (pas sympathiques avec le client et ne sachant pas ce qu'est une liseuse). Nous sommes le 13 janvier et je n'ai toujours rien reçu. mon colis a été perdu et UPS fait des recherches , des recherches, des recherches... Très mauvais transporteur.
Date de l'expérience : 02/12/2024

par Didier, le 12 Janv. 2025 à 11h54

obtenir une facture pour un envoi de type professionnel est dificile .
Date de l'expérience : 10/12/2024

par Alice, le 11 Janv. 2025 à 15h31

Service CATASTROPHIQUE rempli de v oleurs … colis déposé dans un point relai ou le livreur à remplacé un parkas UNDER ARMOUR à 250e par des Fripes pour que le poids du colis soit identique … le service relation client d'UPS m'a demandé de faire une réclamation mais cela dur depuis 2 mois et demi. UNDER ARMOUR et UPS se renvoient la balles car le vol a eu lieu pendant le transport… quel service client catastrophique qui attend que le client lâche… c'est honteux ! transporteur A fuir !
Date de l'expérience : 02/11/2024

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