Avis Ups

AVIS UPS.FR

462 avis publiés
Dernier avis posté le 29 Avr. 2025


1.1 / 5

Ups avis clients

par Alexandra, le 05 Fév. 2025 à 22h37

Ups vend une prestation puis ajoute des frais inventés et impossible d être livré retour à l’expéditeur sans raison A éviter
Date de l'expérience : 05/02/2025

par Nadege, le 05 Fév. 2025 à 08h47

c'est une catastrophe à fuir, ca fait plusieurs jours que j'attends la livraison et à la fin ils envoient une notification : adresse incorrecte ! Mensonge car l'adresse est correcte et je reoit tous les jours des colis ! je les appelle et j'ai droit à un robot qui ne comprends pas les numéros de suivi que je donne ! Enfin la dame au téléphone désagréable qui ne vous laisse pas finir un mot et qui dit on fait pas de livraison aujourd'hui ce sera peut etre demain !
Date de l'expérience : 26/01/2025

par Jean-pierre, le 04 Fév. 2025 à 20h41

Je rejoins plein gaz la communité des avis qui insiste sur la nullité de la livraison UPS. Pour ma part, commande cartouches Canon mardi 28 janvier. Mail UPS jeudi matin pour une livraison vendredi. Mail jeudi soir pour livraison samedi. Mise à jour pour livraison lundi. Puis 9 reprogrammations possibles. Jusqu'à livraison annoncée à domicile mardi 4. Mais sur le site soi-disant livraison impossible à 13h30 alors que adresse et téléphone enregistrés. Finalement, mon colis placé en point UPS (une boutique de quartier) sans mon avis. C'est donc moi qui suis allé récupérer mon colis alors que sa livraison était prévue A DOMICILE !
Date de l'expérience : 28/01/2025

par Didier, le 04 Fév. 2025 à 18h33

Société incompétente, j'attends ma livraison depuis deux semaine, adresse introuvable et pourtant existante, modification et pas de planning de re livraison, personne de compétent au téléphone, dans une ignorance totale de ma livraison. C'est désespèrent de voir une société aussi nul. a proscrir de toutes transaction
Date de l'expérience : 16/01/2025

par Anne, le 04 Fév. 2025 à 17h01

C'est lamentable, site mal fait, aucune indication sur les horaires de livraison On doit aller chercher son colis à plusieurs kilomètres dans un centre au motif que le colis est trop grand Il faut s'inscrire sur le site et de nombreuses données sont ainsi récupérées
Date de l'expérience : 04/02/2025

par Christiane, le 04 Fév. 2025 à 16h26

Livraison prévue ce jour entre 10h et 12h puis retardée pour 13h30 et finalement déposée dans un point relais. Méthode inacceptable pour une personne âgée de 80 ans sans véhicule. Signalement au fournisseur de vos agissements
Date de l'expérience : 04/02/2025

par Luc, le 04 Fév. 2025 à 12h08

VOL DE CLIENT CAPTIF ! Triplement du prix entre le devis réalisé en ligne avec mesure-poids honnêtes et sa facturation finale, passant de 80 à 255€ pour un meuble en kit (facture N° 205560010753). . Nous sommes au-delà d'un majoration négociable. Il s'agit d'un "système sans SAV" et sans interlocuteur responsable. Dans la mesure où la transaction vous oblige à donner votre carte bancaire, ils en profitent ensuite pour vous sur-facturer au moins le double d'un prix acceptable. Ne vous y trompez pas, il s'agit d'une technique de vol: un faux prix compétitif au départ pour une exploitation de vos coordonnées bancaires ensuite. Victime Luc Hautbout joignable au 06 17 70 24 30.
Date de l'expérience : 28/01/2025

par Melanie, le 03 Fév. 2025 à 14h12

Je mets une étoile, parce qu'il faut mettre une étoile. Le service client n'en a que le nom, une catastrophe. Aucune écoute, très désagréable. je n'ai pas eu le choix du transporteur parce qu'il était imposé par mon fournisseur mais à l'avenir je ferais tout pour l'éviter quitte à payer plus cher.. Point relais non utilisable par UPS. UPS me promette une Livraison à mon adresse. Je fais en sorte d'être disponible pour finalement me dire que ça ne pourra pas être livré et m'imposer un point relais. Lorsque je vois les autres avis sur Internet, cela me conforte dans l'idée qu' UPS est très loin d'être à la hauteur de ses concurrents. À fuir si possible.
Date de l'expérience : 29/01/2025

par Gaetan, le 02 Fév. 2025 à 09h47

On m'annonce une livraison pour le samedi 1er février, je m'arrange pour qu'il y ait quelqu'un sur place, tout ça pour que personne ne viennent. Je peux à la limite qu'il puisse y avoir un imprévu, mais le minimum serait de prévenir que la livraison ne pourra pas être faite le jour prévu ...
Date de l'expérience : 01/02/2025

par Joel, le 31 Janv. 2025 à 15h44

a fuir ! marchandise arrivé cassée. ups vous facture les frais aller et retour du faite que vous refusez la marchandise. impossible d'avoir quelqu'un de compétent par téléphone. tu te déplace en agence et on te dit que le colis a été vérifier et qu'il était très bien emballé, qu'il fallait attendre pour le remboursement. quelque jour plus tard, tu reçois une lettre d'ups comme quoi le colis était mal emballé et que tu ne sera pas remboursé. alors que la marchandise était vraiment bien emballé. a fuir !! a fuir !!
Date de l'expérience : 10/01/2025

par Guy, le 29 Janv. 2025 à 16h18

livreur pretendu passé pour ma livraison mais n'est jamais venu,je l'attendais a directement deposé mon colis a un point relais,pas d'avis de passage
Date de l'expérience : 24/01/2025

par Patrick, le 29 Janv. 2025 à 13h30

Parfait Livré avec le sourire et selon suivi sur internet Félicitations au chauffeur
Date de l'expérience : 29/01/2025

par Emna, le 29 Janv. 2025 à 11h38

Je mets une étoile parce que je ne peux pas en mettre moins malheureusement mais ils sont clairement médiocres.. Ils modifient les livraisons sans en avertir le destinataire alors que nous posons des jours exprès pour réceptionner 12colis car nous avons 3 heures route. Ils disent ensuite qu'en fait ils n'ont pas les colis. Puis que le client a refusé la livraison, ce qui est faux. Ils reprogramment deux à trois en prenant le liberté de mettre que c'est le destinataire qui a modifié, ce qui est encore une fois faux. Par téléphone, et preuve à l'appui, ils vous assurent que la livraison sera bien effectuée et finalement rien du tout. Bref nous faisons appel à un médiateur pour le préjudice et nous allons également contacter le siège à Atlanta puisqu'à l'évidence, le siège a Paris est tout aussi incompétent que l'entrepôt à Annecy et surtout incapable de régler le problème.
Date de l'expérience : 26/01/2025

par Sophie, le 28 Janv. 2025 à 21h37

À chaque fois que je demande à être livré chez moi systématiquement alors que je ne travaille pas le livreur dit être passé !! Jamais systématiquement ce transporteur dépose en point relais et ce pour 90% des clients !! Les points relais nous le confirment ! Une aberration !!
Date de l'expérience : 22/01/2025

par Gilles, le 28 Janv. 2025 à 20h52

Je n’ai jamais vu un service aussi déplorable. Mon colis a été expédié en urgence un jeudi depuis l’Italie, en période de Fashionweek et devait être livré un lundi. Trois jours à réclamer auprès d’imbeciles qui ne regardent que leurs écrans comme des Simpsons et me dirent qu’ils constatent que sur leur écran le colis devrait être livré le jour même. trois jours à les appeler et rien au point de devoir aller le chercher moi-même à Charenton. UPS est la compagnie de transport la pire ! Passez votre chemin!
Date de l'expérience : 23/01/2025

par Linda, le 27 Janv. 2025 à 16h26

UPS service médiocre
Date de l'expérience : 24/11/2024

par Tidiane, le 27 Janv. 2025 à 13h33

A fuir conseillère effrontée livre pas les colis à temps prennent même pas la peine de prévenir c’est déplorable je préfère chrono post je trouve qu’ils sont plus à l’écoute que ups
Date de l'expérience : 21/01/2025

par Papa abdoulaye, le 24 Janv. 2025 à 12h22

Malheureusement, il n’y a pas de notes plus bas qu’une étoile. UPS ont un service extrêmement médiocre! C’est à fuir! Je viens de vivre une deuxième mauvaise expérience avec eux! Un service client arrogant et très mal polis, qui vous raccroche même au nez. Ils bloquent vos colis sans vous donner aucune explication, à part vous envoyer un mail sans détails qui se résume à dire que: « le statut de votre colis a changé ».
Date de l'expérience : 15/01/2025

par Pascal, le 24 Janv. 2025 à 11h13

Un colis envoyé de Sicile contenant de l'huile d'olive produite par un ami qui m'en faisait cadeau . Le colis est bien arrivé en France le 12 décembre 2024 mais n'a jamais été livré. Quand on appelle UPS au 0821233877 Il vous réponde qu'il ne savent pas et au service réclamation avec un "Expert" au 0170200066 , avant la mise en relation on vous demande un code PIN ,que bien sûr nous n'avons pas . Le Colis est bien arrivé en France mais il a disparu ... Je ne vous recommande pas mais pas du tout UPS
Date de l'expérience : 29/11/2024

par Sylvie, le 23 Janv. 2025 à 09h45

2 expériences, 2 problèmes !! Un colis qui a soit disant été livré alors que j'étais absente pendant 4 jours à 400kms de chez moi, et en plus j'aurais signé la réception ! Pour moi c'est clair que le livreur n'a pas livré le colis ! Après enquête heureusement Amazon m'a remboursée ! 2e expérience, une cliente vinted qui machete un article avec retrait à mon domicile, programmé lundi entre 8h et 16h, personne n'est passé, j'ai du aller poser le colis 3 jours après, 25 kms pour aller au relais colis le plus proche pour moi ! UPS à fuir !
Date de l'expérience : 18/12/2024

par Benoit, le 22 Janv. 2025 à 16h18

La cata ups, jamais été livré
Date de l'expérience : 12/01/2025

par Fred, le 21 Janv. 2025 à 18h26

Honteux, comment une entreprise comme celle-ci existe encore... À chaque fois, c'est n'importe quoi, ce n'est même pas déposé, les colis sont jetés... Il faut qu'ils disparaissent du secteur de la livraison, ils sont une plaie ouverte pour le monde du travail... Je me suis encore fait avoir alors que quand je vois UPS je ne commande plus, j'aurai dû respecter.
Date de l'expérience : 21/01/2025

par M.p, le 21 Janv. 2025 à 15h25

Tres deçu par les livraisons UPS. Livraisons a domicile jamais effectuées, excuses bidons. Donc depot des colis dans un point relais, qui est en plus loin de mon domicile. Maintenant avant de commander sur un site je vérifierai avant qu' ils ne sont pas partenaire avec UPS.
Date de l'expérience : 21/01/2025

par Julie, le 20 Janv. 2025 à 21h25

Je n'ai jamais vu un transporteur aussi mauvais. Aucun contact, personne n'appelle pour savoir si vous êtes là ou pas... bilan on vous note absente et donc la livraison est retardée alors que j'étais à la maison... le lendemain même chose. Soit disant que le transporteur cette fois n'a pas trouvé mon domicile. Au final je fais modifier mon adresse de livraison via le site (aucun numéro de téléphone pour expliquer la situation) et au final soit disant qu'à ma demande le colis est reparti à 1h de route de chez moi...
Date de l'expérience : 12/01/2025

par Emeline, le 20 Janv. 2025 à 14h26

Le livreur n’est même pas passé dans ma rue et il dit que je ne suis pas là. Deuxième jour que j’attend toujours rien. Le dernier colis de leur part a été déposé directement dans un point relais à une heure de marche de chez moi avec un bébé en bas âge. Inadmissible. Impossible de faire une réclamation. Centre de Charenton le Pont.
Date de l'expérience : 07/01/2025

par Brice, le 20 Janv. 2025 à 12h19

Moi ils devaient passer vendredi entre 8h30 et 10h30... ils sont venu à 12h39 et ne m'ont même pas contacter par téléphone pour me prévenir. Du coup rebelotte ils devaient passer aujourd'hui entre 9h40 et 11h40... il est 12h15 toujours personne... j'ai payé 500€ pour cette livraison !
Date de l'expérience : 14/01/2025

par Sian, le 19 Janv. 2025 à 09h58

Problème récurrent avec livraison UPS. Les livreurs ne prennent pas la peine de trouver mon adresse en m appelant . Ils déclarent mon adresse introuvable !
Date de l'expérience : 18/01/2025

par Romain, le 18 Janv. 2025 à 17h43

Dommage que nous ne puissions pas mettre moins que 1 étoile. UPS est une société catastriphique... Première livraison le lundi alors que prévue le mercredi... Pas d'appel ou de mail donc personne pour réceptionner... je reprogrammé ma livraison le samedi, comme proposé par le site. Bien sûr, il n'y a pas de livraison le samedi sur le centre donc décalée au lundi sans prévenir ou appeler... et aucune information sur le site de suivi du colis... résultat livraison pas dans les temps et 2 aller retour pour rien... vive l'environnement... je commande très souvent avec des livreurs de différentes sociétés de livraison. C'est la première fois que je vois ça. Je ne recommande pas cette société.
Date de l'expérience : 18/01/2025

par Jacques, le 18 Janv. 2025 à 17h23

Je n'ai jamais eu affaire à un service aussi absent. Médiocre, c'est encore trop! A fuir! La seule chose qui se soit bien passée est le paiement! J'achète avec des points fidélité un cadeau pour ma fille à Noel. Comme elle ne peut pas venir, je me résous à l'emballer costaud en vue de l'expédition. Départ Ambon (près de Vannes) le 19/12 destination banlieue parisienne. J'ai pris UPS car il annonçait 1 jour! Ce n'était pas le moins cher mais ce délai laissait de la marge. Dès le départ, çà sonnait faux. Il aurait mis 3 jours pour arriver à Plaisirs puis après grand bazar. Colis retenu puis programmé mais pas livré, etc.. Pendant ce temps, j'ai essayé le contact par mail via leur formulaire imbuvable: 1 réponse lénifiante sur 3 demandes. Seul résultat une modification de date dans le suivi. J'ai essayé de les contacter par téléphone mais leur serveur vocal ne veut rien savoir. Il faut taper le n° de suivi avec des lettres et bien entendu il ne comprend rien. J'ai essayé le formulaire de réclamation pour colis perdu. Il comprend bien le n° mais il manque à chaque fois un code? ou autre chose et çà n'aboutit pas. Finalement, j'ai envoyé une lettre recommandée avec AR comminatoire avec promesse de porter l'affaire au contentieux le 16 janvier et miracle, le colis est livré le lendemain. Il est livré furtivement en l'absence des destinataire et en plein air. Il aurait du être livré en relais à l'abri des intempéries. Par miracle, il n'a pas plu et il est intact. Résultat 1 mois au lieu de 1 jour et 8 € de LRAR. Si vous voulez perdre du temps et votre marchandise, préferez UPS!
Date de l'expérience : 19/12/2024

par Rémi, le 18 Janv. 2025 à 12h07

A fuir ! Evitez cette compagnie de livraison ! Sur le suivi colis, c'est indiqué "colis livré". Hors le livreur s'est présenté à la maison sans prévenir (ils ne connaissent pas les sms, les mails dans cette boite), a indiqué "livré" puis est reparti avec le colis. Nous avons appelé une première fois, on nous a proposé un dépôt dans un relais. Mais, finalement, le relais est fermé à la date programmée. Et évidemment, pas d'envoi de sms, de mail ! Nous avons rappelé une deuxième fois, impossible de parler à un manager, mais à une personne complètement démunie face à l'incompétence de ses supérieurs. Le colis "devrait" être déposé dans le relais initial dans 3 jours. Mesdames, messieurs de chez UPS, prenez exemple sur vos concurrents (Amazon, Mondial Relay, . . .), observez leurs méthodes, tant qu’il est encore temps, avant le dépôt de bilan.
Date de l'expérience : 18/01/2025

par Jacques, le 17 Janv. 2025 à 16h40

La honte des transports ; marque absent alors que le portail est programmé ouverture 7 h fermeture 19 h possible accès avec semi-remorque de 16 m de long et 40 tonnes ; 3 familles y habitent mais en plus une personne âgée de 97 ans handicapé donc toujours une personne qui surveille mais avec 3 visites par jour des infirmiers matin midi et soir donc l’absence est injustifiée ; il y a 3 boites aux lettres et une grande pour les colis ;le papier dans la boîte aux lettres indique retrait rue des forges à Golbey et bien sûr aucun dépôt ups à cet endroit ; ne pas envoyer ou se faire livrer un colis par cette entreprise À fuir ; à éviter !
Date de l'expérience : 17/01/2025

par Xavier, le 17 Janv. 2025 à 12h04

Des fous. Des informations contradictoires, des colis en promenade. Des heures à subir les voix digitales Des interlocuteurs au téléphone qui vous disent n'importe quoi... A fuir
Date de l'expérience : 17/01/2025

par Camille, le 16 Janv. 2025 à 16h22

Bonjour . Je souhaitez envoyer un colis comportant une batterie. Il aurait fallut sélectionner la voie de livraison terrestre et non l’envoi par vol . Malheureusement entre le choix saver et standard ce n’est pas bien précisé . Voir pas du tout ! J’ai payer 100 euros pour devoir aller chercher mon colis à 2 h de route de la maison et aucune solution ( passer part la route ) ni remboursement possible . Sachant déjà que pour me faire enlever mon colis j’ai du les rapellez 4 fois . Plus d’une semaine de retard pour l’enlèvement de mon colis qui n’aboutira jamais .
Date de l'expérience : 30/12/2024

par Manon, le 16 Janv. 2025 à 15h21

Je n'ai jamais, au grand jamais, rencontré un service client aussi NUL ! J'ai appelé 2 fois ups aujourd'hui je suis donc tombé sur 2 femmes différentes, les 2 ont été aigri, condescendante et hautaine ! J'ai jamais vu ça. Service client déplorable j'ai 2 ordres d'enlèvement pour 2 colis différents, je dois rester chez moi de 08h à 18h déjà ca me fait bien rire mais en plus personne n'est JAMAIS venu ! Une honte
Date de l'expérience : 16/01/2025

par Augustin, le 15 Janv. 2025 à 21h42

Une honte absolue. Ils m'ont racketté 37 euros, je paie puis plus de réponse ou alors ils se fichent de moi en prétendant que le colis est bloqué. Ces gens-là n'ont aucune morale. J'avais besoin de ces compléments alimentaires pour ma santé
Date de l'expérience : 03/10/2024

par Aline, le 14 Janv. 2025 à 16h29

Livraison initiale de mon colis par UPS prévue le 03/01, finalement date repoussée par UPS pour le 06/01. Étant absente le 06, je reprogramme pour le 07/01. Le 06 au soir, je reçois un mail prévenant la livraison pour le lendemain, mais pas de livraison le 07. Là je me rends compte que mon colis, qui vient d’Espagne et qui est arrivé le 03 en France, vient de quitter le centre de tri pour … l’Irlande! J’envoie un mail au service client pour demander pourquoi mon colis se trouve en Irlande, on me répond que je peux suivre mon colis avec le numéro de suivi…à croire que je suis idiote! Je relance pour demander à nouveau pourquoi le colis a quitté la France pour l’Irlande, on me répond que mon colis n’est pas en livraison express et donc non prioritaire mais qu’il sera livré le 13/01. Aucune explication sur la virée irlandaise de mon colis. La livraison prévue le 13 est finalement reportée par UPS le 14/01. Le 14/01 à 9h…surprise…Je reçois un mail confirmant une reprogrammation faite par le destinataire…or je n’ai pas demandé de reprogrammation. Nouveau mail au service client, le gars reprogramme sans mon accord pour le 15 alors que je ne suis pas disponible. Encore un mail pour dire que j’attends mon colis ce jour vu que je n’ai pas demandé de reprogrammation et que le centre de tri se trouve à 15 minutes, donc le livreur a largement le temps de livrer avant 19h. Pas de réponse du service client, qui fait passer sa propre reprogrammation au 15 pour une reprogrammation faite par le destinataire. J’ai finalement reprogrammé moi-même pour le 21/01, ne pouvant être disponible avant. Donc résultat pour une livraison initiale le 03/01…3 jours de repos déjà gâché à attendre un colis que je n’ai toujours pas. Sera-t-il livré le 21? Suspense!!
Date de l'expérience : 23/12/2024

par Katia, le 14 Janv. 2025 à 10h26

Une livraison à domicile de mon colis était prévue pour lundi entre 10h45 et 14h45. Lundi matin je reçois un mail disant que le colis est livré. Sauf que je n'ai pas réceptionné ce colis ! Je n'ai vu le mail que bien plus tard. Je contact leur service, ils disent que le colis a été livré dans un point relais ! Je leur ai demandé pourquoi, ils m'ont dit que c'est le chauffeur qui l'a mit là-bas sans raison apparente. Il me proposait une livraison 2 jours plus tard que celle prévue ! Je me suis fâché en disant que leur livreur ne faisait pas sont travail, qu'il a livré en point relais pour ne pas s'embêter. J'avais demandé une livraison à domicile pour le lundi sachant que j'étais présente ce jour-là. J'ai donc dû insister pour une livraison le lendemain. L'appel sur leur plate-forme est payant ! Il se remboursent une partie du déplacement avec nos appels ! Vraiment des incompétents ! J'ai prévenu l'entreprise qui m'a envoyé le colis de changer de transporteur à l'avenir.
Date de l'expérience : 13/01/2025

par Alain, le 13 Janv. 2025 à 14h18

J'ai commandé et payé une liseuse Onyx Boox (Chine) le 2 décembre 2024. Le 9 elle était à Brême, Allemagne; le 16 en France à Plaisir. Ne voyant rien venir il a fallu que je téléphone de nombreuses fois, avec des interlocuteurs (pas sympathiques avec le client et ne sachant pas ce qu'est une liseuse). Nous sommes le 13 janvier et je n'ai toujours rien reçu. mon colis a été perdu et UPS fait des recherches , des recherches, des recherches... Très mauvais transporteur.
Date de l'expérience : 02/12/2024

par Didier, le 12 Janv. 2025 à 11h54

obtenir une facture pour un envoi de type professionnel est dificile .
Date de l'expérience : 10/12/2024

par Alice, le 11 Janv. 2025 à 15h31

Service CATASTROPHIQUE rempli de v oleurs … colis déposé dans un point relai ou le livreur à remplacé un parkas UNDER ARMOUR à 250e par des Fripes pour que le poids du colis soit identique … le service relation client d'UPS m'a demandé de faire une réclamation mais cela dur depuis 2 mois et demi. UNDER ARMOUR et UPS se renvoient la balles car le vol a eu lieu pendant le transport… quel service client catastrophique qui attend que le client lâche… c'est honteux ! transporteur A fuir !
Date de l'expérience : 02/11/2024

par Carole, le 11 Janv. 2025 à 15h20

Médiocre...plutôt nul J'ai envoyé un colis via UPS il y a 18 jours, au suivi celui ci ne bouge pas J'ai donc pris contact téléphoniquement sans avoir de réponse concernant on colis "bloqué" dans un dépôt, on devait me rappeler dans les 24h j'attends encore. Services nuls dans tous les domaines et le service clientèle ne sert a rien.
Date de l'expérience : 23/12/2024

par Francois, le 10 Janv. 2025 à 10h47

Livraison toujours pas effectuer le livreur incapable d’appeler ou de sonner à un interphone. Le service client un scandale, incapable de faire quelque chose . Pour une entreprise de sois disant renommée mondiale c’est une honte. Faire du ménage dans le service et les livreurs serai pas mal
Date de l'expérience : 28/12/2024

par Philippe, le 09 Janv. 2025 à 12h25

aucune fiabilité, résumé sur 5 colis: - avis de livraison sur un point relais pour 2 colis, mais celui ci ne travaille pas avec UPS ! finalement livrés sur un autrepoint relais, loin de chez moi - colis suivant: cassé, retourné à l'expéditeur - colis suivant: livré au dépot UPS au lieu d'un point relais! toutes les difficultés pour obtenir livraison en point relais -et enfin dernier colis: à nouveau au dépôt, soit disant le point relais non disponible, alors que j'habite à côté et qu'il est bien ouvert! et refus de re-livrer UPS A EVITER ABSOLUMENT, en tout cas pour le Bas Rhin !
Date de l'expérience : 31/12/2024

par Lucie, le 08 Janv. 2025 à 19h39

Ups à bannir de vos services de livraisons... Marre de payer des frais de livraisons à domicile pour etre livré à 15km de chez soit. Y en a ras le bol. Vous payé vos livreurs à quoi si c'est pour tout déposer en relais ? Excuses ? J'étais pas à mon domicile ? J'étais à mon domicile toute la journée ! Vérifié les traçage routier de vos mecs ...
Date de l'expérience : 01/01/2025

par Amélie, le 08 Janv. 2025 à 17h42

Mon colis est indiqué comme livré alors que pas du tout ! J appelle ça du vol !
Date de l'expérience : 08/01/2025

par Pat, le 07 Janv. 2025 à 08h25

commande decatlhon petit colis qui devait etre livré à domicile mais a été déposé sans mon accord dans le pire relai de Marseille et de France : Teletobelem 64 rue sauveur Tobelem 13007!! Une heure d’attente en toutes saisons!
Date de l'expérience : 20/12/2024

par Métisse974, le 06 Janv. 2025 à 22h35

Je suis la destinataire d'un colis qui est entre les mains d'UPS depuis 6 jours ! Au lieu de le livrer à Compiègne, le colis est selon leur plateforme à Bruyères sur Oise ! Ils ne répondent à aucun message et indiquent sur leur site qu'il faut créer un compte pour modifier une livraison, or il est IMPOSSIBLE de créer un compte. Fuyez !
Date de l'expérience : 01/01/2025

par Anne, le 06 Janv. 2025 à 18h30

Première et dernière fois que j'utilise ce mode de livraison : un coursier devait passer ce jour récupérer un colis (UPS home) ; j'ai attendu toute la journée sans que personne ne vienne. Après avoir appelé la plateforme, on m'a proposé un second RDV,... et aucune excuse! j'irai déposer le colis moi même en relais. Service pas du tout fiable
Date de l'expérience : 06/01/2025

par Stéphanie, le 05 Janv. 2025 à 15h00

Je devais avec mon colis le 31 décembre, puis le 02 janvier,le 03 janvier j'ai même un mail avec un suivi sur le livreur qui est à 9 kilomètres de chez moi et tout d'un coup il s'éloigne! Je téléphone (appelle surtaxé 20 minutes d'attente ) on m'assure recevoir mon colis aujourd'hui et pourtant rien repousser au samedi 04! Aujourd'hui dimanche je reçois un mail pour me dire que j'aurais bientôt une date de livraison ! a ce jour je n'ai toujours pas mon colis alors que le dépôt ups est pas loin de chez nous . C'est honteux et je compte bien le faire savoir sur toutes les plate-forme en ma possession!
Date de l'expérience : 24/12/2024

par Berenice, le 04 Janv. 2025 à 18h16

Entreprise de livraison à fuir !! Mon époux à passer une commande sur un site français de « luxe » qui ne passe QUE par ups (c’est bien dommage) un vendredi avec livraison express pour le lundi. Lundi rien, échec de la livraison, mon mari appelle 2 fois le service client qui lui répond qu’on relivre demain. Ok. Mardi rebelotte. Il appelle 2 fois on lui sort l’excuse que le livreur n’avait pas le digit code… nous habitons en village et c’est une maison individuelle dans une impasse, c’est quoi cette excuse ? Mercredi férié, jeudi c’est le même discours, le SC nous sort que le livreur n’a pas trouvé la maison… Vendredi j’appelle personnellement 3 fois le SC pour savoir où est le livreur, je demande s’il peut pas nous appeler quand il est à côté « ah bah non ils ne sont pas équipés de téléphone »… Évidement nous appelons également le SC de la marque de luxe qui sont choqués car c’est la première fois qu’ils ont se genre de problème avec ups. Le must à été le gars au tel qui me dit d’aller directement chercher le colis au centre de tri qui se trouve à 2h aller en voiture donc non on demande pas une livraison express pour se retrouver à faire 4h de route pour aller chercher un colis. Nous sommes coincé car la marque refuse que les livreurs laissent les colis en point relais ce que je peux comprendre donc je ne sais pas comment va finir cette histoire car ils doivent délivrer lundi…
Date de l'expérience : 27/12/2024

par Nathalie, le 04 Janv. 2025 à 14h27

Nous commandons des croquettes pour nos… Nous commandons des croquettes pour nos chiens dans une entreprise qui utilise ups et à chaque fois la livraison est décalée d’une journée cette fois ci alors que nous attendions une livraison pour le 30 elle a été reportée au 31 et sans aucune indication finalement nous a été livrée le 2 nous nous sommes retrouvés en panne de nourriture pour nos 2 chiens Aujourd’hui encore j’attendais une livraison entre 9:45 et 13:45 et aucune nouvelle à 14:00 Cette société est à fuir je ne l’utiliserai plus si j’ai à choisir c’est vraiment pas fiable du tout
Date de l'expérience : 03/01/2025

par Maryline, le 03 Janv. 2025 à 17h25

Livraison initialement programmée le 31 décembre puis finalement le 3 janvier. Je pose ma journée au boulot puisque livraison entre 10h30 et 14h15 c est précis. A 16h36 je recois une tentative de passage a 16h06...me disant que j étais pas disponible. Mais qu elle blague...le livreur n a meme pas sonné un incompétent. J appelle UPS qui m informe que mon colis sera livré lundi parce qu il n y a pas de livraison le samedi pourtant sur le site c est marqué que le la livraison sera faite le prochain jour ouvré...je pensais que le samedi l était...des guignols
Date de l'expérience : 22/12/2024

par Fabien, le 03 Janv. 2025 à 13h00

Grâce au suivi interactif, j’ai vu que le livreur était dans la rue à côté de la mienne. Il n’a pas pris le temps de livrer, juste mis « tentative de livraison ». Le prix d’une livraison est de 15€, j’ai posé une journée de congé pour recevoir mon colis et Nada. 20 minutes d’attente avec le service client… et toujours pas de réponse satisfaisante. C’est toujours le pire des service de livraison (et le plus cher) !
Date de l'expérience : 03/01/2025

par Sandra, le 01 Janv. 2025 à 01h01

Mon colis non livré pour le deuxième jour consécutifs Le livreur ne trouve pas l'adresse. N'appelle pas le client pour se fixer un rdv. Alors que le téléphone est mentionné.
Date de l'expérience : 23/12/2024

par Cédric, le 31 Déc. 2024 à 10h11

J’ai acheté des articles (2 pyjamas) sur un site canadien et lors de ma commande j’ai réglé 40 euros de frais de livraison pour une commande de 95 euros. Lors de la livraison le 16 décembre on me demande de payer 26 euros, je ne comprends pas et je dis au livreur que j’ai déjà payé 40 euros. Il repart avec le colis et me dit qu’il va se renseigner. Pas de nouvelles, le temps passe et j’appelle un numéro qui me reprogramme une livraison le 30 décembre. Et on me redemande de payer 26 euros pour frais de douane. Je lui dit qu’il ne devrait pas en avoir car la valeur marchande est de moins de 150 euros. Il me dit que la loi a changé. Bref je me renseigne et la loi n’a strictement pas changé. Éventuellement payer la tva mais sur 95 euros cela ne fait toujours pas 26 euros et si on me dit le reste c’est des frais de dossier, je pense qu’en payant 40 euros de livraison ils ont déjà eu largement les frais de livraison. Bref, je déconseille vraiment UPS. Je n’ai jamais payer de frais de douanes sur des articles que j’ai commandé en Australie ou sur des articles commandés sur shein, AliExpress, Temu et pourtant cela vient de Chine.
Date de l'expérience : 15/12/2024

par Damien, le 30 Déc. 2024 à 22h13

Plusieurs fois livraison prévu par UPS et à chaque fois déçus, vous dit que vous êtes livré alors qu’ils ne sont pas passés, donnés des dattes et horaires de livraison mais jamais respecté. À fuir transporteur médiocre aucunes confiance pour la qualité si on pouvez mettre un 0 ça serait leurs notes
Date de l'expérience : 27/12/2024

par Fanny, le 30 Déc. 2024 à 21h13

Transporteur très peu fiable. Mes colis ont été livrés plusieurs jours après la date prévue et sans m'en avertir et l'un de mes colis a été livré à la mauvaise adresse. Je déconseille fortement d'avoir recours à UPS.
Date de l'expérience : 28/12/2024

par Gérald, le 30 Déc. 2024 à 14h33

Livraison prévue entre 11h et 15h je reçois un mail à 13h Nous avons essayé de livrer votre colis mais n’avons pas pu le déposer sans votre signature. Nous emporterons votre colis à - - - - et vous ferons savoir quand vous pourrez le récupèré Je n'ai pas bougé de chez moi depuis toute la matinée personne ne s'est présenté comme à chaque fois que j'ai à faire à UPS ça finit en point relais
Date de l'expérience : 30/12/2024

par Liliane, le 30 Déc. 2024 à 14h14

une entreprise de transport sans téléphone, incroyable personne pour vous renseigner que des répondeurs
Date de l'expérience : 22/12/2024

par Christophe, le 30 Déc. 2024 à 11h56

Si le livreur a été très sympathique, je suis extrêmement déçu du site internet de UPS. Alors que j'ai reçu le 21/12/2024 un mail de votre part pour m'indiquer que mon colis allait être livré le 30/13/2024, pour raison de commodité, j'ai souhaité faire un changement d'adresse. Il m'a été demandé de créer un compte chez vous, ce que j'ai fait le 22/12/2024. Ensuite, à aucun moment, je n'ai pû modifier la destination du colis alors que celui-ci était encore en Allemagne. Je me connectais tous les jours et à aucun moment je n'ai pû le faire. Donc je ne vois pas à quoi cela sert de donner la possibilité de changer d'adresse de livraison si cela en est impossible. C'est une première expérience avec vous comme transporteur et j'espère ne plus avoir affaire à vos services. Il est clair que lors de mes futurs commandes, je vous éviterai comme transporteur quand j'en aurai la possibilité.
Date de l'expérience : 30/12/2024

par Jalal, le 28 Déc. 2024 à 17h51

Je commande des coquettes pour mes chien a un intervalle de 2 mois environs et chaque foi il y a un problème de délai ou d'adresse mes colis étaient pris en charge le 21/12/24 selon eux date de livraison prévu le 28/12/24 au plus tard 15h il est presque 18h aucun service joignable . je pense qu'il sont bien a l'étranger mais pas en France toute la pub que UPS investie pour sont image il serai plus utile de l'investir pour améliorer leur qualité de service .
Date de l'expérience : 21/12/2024

par Pierre, le 28 Déc. 2024 à 08h42

J'ai trouvé la plateforme UPS de Limoges Rue F Malinvaud fermée le jeudi 26 Décembre 2024, alors que sur internet tout indiquait qu'elle était ouverte . Quand je me suis rendu sur place, un panneau indiquait bien les heures d'ouverture, donc normalement ouvert, mais la porte était close. 3 autres personnes arrivaient également pour retirer ou envoyer un colis, l'une avait fait 40 km pour rien. UPS ne doit pas savoir ce qu'est un "client" . Inacceptable !
Date de l'expérience : 26/12/2024

par Millie, le 27 Déc. 2024 à 10h01

23/12 livraison prévue : j'attends toute la journée : rien. Pas d'info sur le site, le service client ne sait pas me renseigner. Le lendemain le 24 alors que je me suis inscrite aux notifications, un livreur frappe a la porte et repart aussi vite, sans avis de passage. J'apprends sur le site que suite à mon "absence", la livraison est remise au jour ouvré suivant. Hier jeudi rien, aucune info sur le site. Ce matin plus aucune info sur le site, je rappelle le service client on m'informe que mon colis est soi disant dans leur entrepôt et que je dois reprogrammer un passage. ?!!?! Donc ce sera pas avant lundi...pour le cadeau de noël... Je demande si je peux donc aller chercher mon colis à l'entrepôt moi même...et là on m'indique que oui mais il faut le demander. Et comme il faut "2 jours ouvrés" pour le demander, je ne pourrais faire cette demande que lundi... On marche sur la tête...
Date de l'expérience : 17/12/2024

par Ludovic, le 26 Déc. 2024 à 14h21

Service pitoyable ! Ne jamais utiliser UPS ! Points relais qui changement sans vous avertir ou avec des messages pas clairs, appels au service client, demande de livraison en point relais confirmée puis non respectée! Et colis récupéré au bout de plusieurs jours de recherches totalement endommagé, ouvert de tous les côtés ! Impossible de faire une réclamation en ligne car le site ne prend pas en compte la réclamation , la bloque ou le lien ne s'ouvre pas volontairement !! A fuir !! Utilisez d'autres services de livraison et boycottez cette marque déplorable à tous niveaux !!
Date de l'expérience : 24/12/2024

par Celine, le 24 Déc. 2024 à 14h24

Encore une fois UPS ne me livre pas , ment sur la soit disant tentative de livraison alors que je suis chez moi et retourne à l'envoyeur mes cadeaux de noël .A toutes les entreprises qui veulent satisfaire leur client par pitié arrêtez de travailler avec eux !
Date de l'expérience : 14/12/2024

par Pedro, le 23 Déc. 2024 à 18h51

L'entreprise la plus incompétente que j'ai vue de ma vie ! J'achète et demande l'expédition à un endroit, en payant plus pour cela... et UPS change le lieu de livraison, sans m'en informer et quand j'appelle, ils me disent que je dois parcourir 30 km pour récupérer la commande au centre d'eux !! honte!! honte!
Date de l'expérience : 19/12/2024

par Valérie, le 22 Déc. 2024 à 12h12

Que dire des incapables qui vous balade de livraison par ci livraison par la inadmissible des messages pas cohérent sur le jour de livraison on attend un colis qui n'arrive jamais!il était sur le site depuis le début et n'a pas bougé UPS a fuir a éviter
Date de l'expérience : 01/12/2024

par Lydie, le 22 Déc. 2024 à 09h40

Iivraison qui devait arriver le 13/12. Le service client m’envoie un mail pour me dire que le livreur n’a pas trouvé l’adresse. Je précise donc l’adresse avec plus de détails, la livraison est reprogrammee au 20/12. Le 19/12 le suivi colis montre que la deuxième tentative de livraison n’a pas pu aboutir car il n’y a pas de nom à cette adresse. Bien évidemment aucun livreur ne m’a appelée pour avoir plus de détails. Je me fais souvent livrer des colis et jusque là je n’ai jamais eu de problème d’adresse Le colis est de nouveau bloqué et c’était un cadeau de Noël Livreurs incompétents, la pire des sociétés de transport qui existe À fuir
Date de l'expérience : 13/12/2024

par Dylan, le 21 Déc. 2024 à 18h33

Vous êtes incapable de respecter les délais que vous indiquez, un SAV aussi décevant que la qualité des non-livraisons, rien de à jour sur le suivi de mon colis 0 relationnel avec la clientèle
Date de l'expérience : 21/12/2024

par Manuel, le 21 Déc. 2024 à 17h27

Service très médiocre. Quand je regarde mon suivit de commande, UPS me dit livraison prévu pour le Samedi 21 Décembre entre 11h 45 et 15h 45 et pas de livraison . Donc bloquer chez moi pour rien. J'appelle cela avoir aucun respect pour le client. J'ai payé un transport pour avoir un service qui n'est pas tenu. J'ai envoyer un e-mail au fournisseur de mon mécontentement et je commanderais plus chez lui .
Date de l'expérience : 18/12/2024

par Appoline, le 21 Déc. 2024 à 11h01

Service merdique. Le livreur ne vient jamais, menteur de surcroît, le point relai n'a jamais eu mon colis, reprogrammation de livraison, le livreur ne vient toujours pas, soit disant accès impossible et manquant d'information. Toutes les informations sont sur le site... Ne livre pas tout simplement parce que j'habite dans une allée piétonne et qu'il faut descendre de son camion. Service clientèle incompétent à 12 centimes par minute avec attente en moyenne de 14minutes, du vol, plus jamais UPS, a fuir !
Date de l'expérience : 07/12/2024

par Cedric, le 20 Déc. 2024 à 16h54

Lamentable. Présent au domicile, le livreur ne sonne pas et envoi un avis de passage pretextant que le colis n'a pas pu etre livré. Le comble alors que nous avons des points UPS à proximité, ce dernier ne trouve pas mieux que de nous déposer le colis dans un magasin éloigné. Personnellement, tant que faire se peut j'éviterai vos services..
Date de l'expérience : 20/12/2024

par Jean, le 20 Déc. 2024 à 14h43

Nul de chez nul, livreur surement très courageux, ne pas s'embêter à descendre plusieurs fois de sa camionnette, tellement plus simple de tout livrer chez un point relais particulier, comme ça obligé de se faire ch... à aller le chercher, après demande de dispo, en centre ville, voilà un job vraiment cool...
Date de l'expérience : 12/12/2024

par Éric, le 20 Déc. 2024 à 13h42

Je devais être livré ce jour à domicile mais je viens de recevoir un mail m’indiquant que mon colis est dans un point relais à quelques kilomètres alors que j’ai payé pour livraison domicile Y’en a marre de ces livreurs qui font comme il veulent UPS comme les autres tous pareils
Date de l'expérience : 20/12/2024

par Mathieu, le 20 Déc. 2024 à 10h58

Colis perdu et autres colis avec un retard de 15 j Service client perdu Ups n'a plus la réputation d'avant malheureusement
Date de l'expérience : 05/12/2024

par Marie-hortense, le 19 Déc. 2024 à 19h28

Un appel du livreur, sans laisser de message. Je rappelle 5mn après, sans réponse et forcément 2h après, là réponse, demain en point relais, pfff Aucun avis de passage dans ma boîte aux lettres. Et quand on appelle UPS pour reprogrammer une livraison, bah, impossible. Manque de sérieux je pense, bien dommage surtout quand c'est un colis qui devait être livré initialement la veille
Date de l'expérience : 19/12/2024

par Sonia, le 19 Déc. 2024 à 18h52

Aucun professionnalisme Le livreur ne s’arrête pas Personne n’est joignable Les réclamations n’aboutissent pas A éviter
Date de l'expérience : 01/12/2024

par Thomas, le 19 Déc. 2024 à 18h29

Je ne savais pas que les colis de portables étaient des frisbees. Oui, oui, mon livreur l’a carrément jeté sur ma maison. J'ai des preuves de ma caméra. La boite est complètement défoncée. Après, je comprends qu'une boîte aux lettres , c'est joli. Mais je suis sûr qu'on peut s'en servir. Qu'en pensez -vous ? C'est un concept, non?
Date de l'expérience : 15/12/2024

par Xavier, le 19 Déc. 2024 à 18h18

Je devais recevoir un colis aujourd'hui, je n'ai pas quitté mon domicile de la journée et j'ai reçu un mail comme quoi je n'étais pas présent à 13h30! dernière tentative de livraison! ils se moquent du monde, pas de coup de téléphone, personne n'a sonné, nous étions 3 à la maison!
Date de l'expérience : 12/12/2024

par Valerie, le 19 Déc. 2024 à 18h01

A fuir... Un colis prétendument livré et remis avec présentation de pièce d identité. Je suis allée 2 fois dans le magasin qui était sensé avoir mon colis, ils ne l'avaient pas. J'ai fait le tour des commerçants de la commune qui reçoivent les colis UPS et évidemment aucune trace. Je passe un temps fou au teléphone, ils lancent une enquête, une semaine plus je vois sur le mail de suivi de livraison, que le colis a été remis au destinataire. Je rappelle, on me dit qu'il a été retrouvé et réexpédié à l 'expéditeur. Et à l expéditeur, ils disent que l enquête est close , le colis a été remis au destinataire. 2 versions différentes en fonction de l interlocuteur. C est inadmissible d être aussi malhonnête car en attendant mon colis , je ne l'ai pas et l'expéditeur croit en la version de ces incompétents d'ups!! Ce N est pas une étoile qu ils méritent, c'est 0!
Date de l'expérience : 02/12/2024

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