
AVIS UPS.FR
Ups avis clients

La cata ups, jamais été livré
Date de l'expérience : 12/01/2025

Honteux, comment une entreprise comme celle-ci existe encore... À chaque fois, c'est n'importe quoi, ce n'est même pas déposé, les colis sont jetés... Il faut qu'ils disparaissent du secteur de la livraison, ils sont une plaie ouverte pour le monde du travail... Je me suis encore fait avoir alors que quand je vois UPS je ne commande plus, j'aurai dû respecter.
Date de l'expérience : 21/01/2025

Tres deçu par les livraisons UPS.
Livraisons a domicile jamais effectuées, excuses bidons. Donc depot des colis dans un point relais, qui est en plus loin de mon domicile. Maintenant avant de commander sur un site je vérifierai avant qu' ils ne sont pas partenaire avec UPS.
Date de l'expérience : 21/01/2025

Je n'ai jamais vu un transporteur aussi mauvais. Aucun contact, personne n'appelle pour savoir si vous êtes là ou pas... bilan on vous note absente et donc la livraison est retardée alors que j'étais à la maison... le lendemain même chose. Soit disant que le transporteur cette fois n'a pas trouvé mon domicile. Au final je fais modifier mon adresse de livraison via le site (aucun numéro de téléphone pour expliquer la situation) et au final soit disant qu'à ma demande le colis est reparti à 1h de route de chez moi...
Date de l'expérience : 12/01/2025

Le livreur n’est même pas passé dans ma rue et il dit que je ne suis pas là. Deuxième jour que j’attend toujours rien.
Le dernier colis de leur part a été déposé directement dans un point relais à une heure de marche de chez moi avec un bébé en bas âge. Inadmissible. Impossible de faire une réclamation. Centre de Charenton le Pont.
Date de l'expérience : 07/01/2025

Moi ils devaient passer vendredi entre 8h30 et 10h30... ils sont venu à 12h39 et ne m'ont même pas contacter par téléphone pour me prévenir. Du coup rebelotte ils devaient passer aujourd'hui entre 9h40 et 11h40... il est 12h15 toujours personne... j'ai payé 500€ pour cette livraison !
Date de l'expérience : 14/01/2025

Problème récurrent avec livraison UPS.
Les livreurs ne prennent pas la peine de trouver mon adresse en m appelant . Ils déclarent mon adresse introuvable !
Date de l'expérience : 18/01/2025

Dommage que nous ne puissions pas mettre moins que 1 étoile. UPS est une société catastriphique... Première livraison le lundi alors que prévue le mercredi... Pas d'appel ou de mail donc personne pour réceptionner... je reprogrammé ma livraison le samedi, comme proposé par le site. Bien sûr, il n'y a pas de livraison le samedi sur le centre donc décalée au lundi sans prévenir ou appeler... et aucune information sur le site de suivi du colis... résultat livraison pas dans les temps et 2 aller retour pour rien... vive l'environnement... je commande très souvent avec des livreurs de différentes sociétés de livraison. C'est la première fois que je vois ça. Je ne recommande pas cette société.
Date de l'expérience : 18/01/2025

Je n'ai jamais eu affaire à un service aussi absent. Médiocre, c'est encore trop! A fuir!
La seule chose qui se soit bien passée est le paiement! J'achète avec des points
fidélité un cadeau pour ma fille à Noel. Comme elle ne peut pas venir, je me résous
à l'emballer costaud en vue de l'expédition. Départ Ambon (près de Vannes) le 19/12
destination banlieue parisienne. J'ai pris UPS car il annonçait 1 jour! Ce n'était pas
le moins cher mais ce délai laissait de la marge. Dès le départ, çà sonnait faux. Il aurait mis 3 jours pour arriver à Plaisirs puis après grand bazar. Colis retenu puis programmé mais pas livré, etc..
Pendant ce temps, j'ai essayé le contact par mail via leur formulaire imbuvable:
1 réponse lénifiante sur 3 demandes. Seul résultat une modification de date dans le suivi.
J'ai essayé de les contacter par téléphone mais leur serveur vocal ne veut rien savoir.
Il faut taper le n° de suivi avec des lettres et bien entendu il ne comprend rien.
J'ai essayé le formulaire de réclamation pour colis perdu. Il comprend bien le n°
mais il manque à chaque fois un code? ou autre chose et çà n'aboutit pas.
Finalement, j'ai envoyé une lettre recommandée avec AR comminatoire avec promesse de porter l'affaire au contentieux le 16 janvier et miracle, le colis est livré le lendemain.
Il est livré furtivement en l'absence des destinataire et en plein air.
Il aurait du être livré en relais à l'abri des intempéries.
Par miracle, il n'a pas plu et il est intact. Résultat 1 mois au lieu de 1 jour et 8 € de LRAR.
Si vous voulez perdre du temps et votre marchandise, préferez UPS!
Date de l'expérience : 19/12/2024

A fuir ! Evitez cette compagnie de livraison !
Sur le suivi colis, c'est indiqué "colis livré".
Hors le livreur s'est présenté à la maison sans prévenir (ils ne connaissent pas les sms, les mails dans cette boite), a indiqué "livré" puis est reparti avec le colis.
Nous avons appelé une première fois, on nous a proposé un dépôt dans un relais. Mais, finalement, le relais est fermé à la date programmée. Et évidemment, pas d'envoi de sms, de mail !
Nous avons rappelé une deuxième fois, impossible de parler à un manager, mais à une personne complètement démunie face à l'incompétence de ses supérieurs. Le colis "devrait" être déposé dans le relais initial dans 3 jours.
Mesdames, messieurs de chez UPS, prenez exemple sur vos concurrents (Amazon, Mondial Relay, . . .), observez leurs méthodes, tant qu’il est encore temps, avant le dépôt de bilan.
Date de l'expérience : 18/01/2025

La honte des transports ; marque absent alors que le portail est programmé ouverture 7 h fermeture 19 h possible accès avec semi-remorque de 16 m de long et 40 tonnes ; 3 familles y habitent mais en plus une personne âgée de 97 ans handicapé donc toujours une personne qui surveille mais avec 3 visites par jour des infirmiers matin midi et soir donc l’absence est injustifiée ; il y a 3 boites aux lettres et une grande pour les colis ;le papier dans la boîte aux lettres indique retrait rue des forges à Golbey et bien sûr aucun dépôt ups à cet endroit ; ne pas envoyer ou se faire livrer un colis par cette entreprise
À fuir ; à éviter !
Date de l'expérience : 17/01/2025

Des fous.
Des informations contradictoires, des colis en promenade.
Des heures à subir les voix digitales
Des interlocuteurs au téléphone qui vous disent n'importe quoi...
A fuir
Date de l'expérience : 17/01/2025

Bonjour . Je souhaitez envoyer un colis comportant une batterie. Il aurait fallut sélectionner la voie de livraison terrestre et non l’envoi par vol . Malheureusement entre le choix saver et standard ce n’est pas bien précisé . Voir pas du tout ! J’ai payer 100 euros pour devoir aller chercher mon colis à 2 h de route de la maison et aucune solution ( passer part la route ) ni remboursement possible . Sachant déjà que pour me faire enlever mon colis j’ai du les rapellez 4 fois . Plus d’une semaine de retard pour l’enlèvement de mon colis qui n’aboutira jamais .
Date de l'expérience : 30/12/2024

Je n'ai jamais, au grand jamais, rencontré un service client aussi NUL ! J'ai appelé 2 fois ups aujourd'hui je suis donc tombé sur 2 femmes différentes, les 2 ont été aigri, condescendante et hautaine ! J'ai jamais vu ça. Service client déplorable j'ai 2 ordres d'enlèvement pour 2 colis différents, je dois rester chez moi de 08h à 18h déjà ca me fait bien rire mais en plus personne n'est JAMAIS venu ! Une honte
Date de l'expérience : 16/01/2025

Une honte absolue. Ils m'ont racketté 37 euros, je paie puis plus de réponse ou alors ils se fichent de moi en prétendant que le colis est bloqué. Ces gens-là n'ont aucune morale. J'avais besoin de ces compléments alimentaires pour ma santé
Date de l'expérience : 03/10/2024

Livraison initiale de mon colis par UPS prévue le 03/01, finalement date repoussée par UPS pour le 06/01. Étant absente le 06, je reprogramme pour le 07/01. Le 06 au soir, je reçois un mail prévenant la livraison pour le lendemain, mais pas de livraison le 07. Là je me rends compte que mon colis, qui vient d’Espagne et qui est arrivé le 03 en France, vient de quitter le centre de tri pour … l’Irlande! J’envoie un mail au service client pour demander pourquoi mon colis se trouve en Irlande, on me répond que je peux suivre mon colis avec le numéro de suivi…à croire que je suis idiote! Je relance pour demander à nouveau pourquoi le colis a quitté la France pour l’Irlande, on me répond que mon colis n’est pas en livraison express et donc non prioritaire mais qu’il sera livré le 13/01. Aucune explication sur la virée irlandaise de mon colis. La livraison prévue le 13 est finalement reportée par UPS le 14/01. Le 14/01 à 9h…surprise…Je reçois un mail confirmant une reprogrammation faite par le destinataire…or je n’ai pas demandé de reprogrammation. Nouveau mail au service client, le gars reprogramme sans mon accord pour le 15 alors que je ne suis pas disponible. Encore un mail pour dire que j’attends mon colis ce jour vu que je n’ai pas demandé de reprogrammation et que le centre de tri se trouve à 15 minutes, donc le livreur a largement le temps de livrer avant 19h. Pas de réponse du service client, qui fait passer sa propre reprogrammation au 15 pour une reprogrammation faite par le destinataire. J’ai finalement reprogrammé moi-même pour le 21/01, ne pouvant être disponible avant. Donc résultat pour une livraison initiale le 03/01…3 jours de repos déjà gâché à attendre un colis que je n’ai toujours pas. Sera-t-il livré le 21? Suspense!!
Date de l'expérience : 23/12/2024

Une livraison à domicile de mon colis était prévue pour lundi entre 10h45 et 14h45. Lundi matin je reçois un mail disant que le colis est livré. Sauf que je n'ai pas réceptionné ce colis ! Je n'ai vu le mail que bien plus tard. Je contact leur service, ils disent que le colis a été livré dans un point relais ! Je leur ai demandé pourquoi, ils m'ont dit que c'est le chauffeur qui l'a mit là-bas sans raison apparente. Il me proposait une livraison 2 jours plus tard que celle prévue ! Je me suis fâché en disant que leur livreur ne faisait pas sont travail, qu'il a livré en point relais pour ne pas s'embêter. J'avais demandé une livraison à domicile pour le lundi sachant que j'étais présente ce jour-là. J'ai donc dû insister pour une livraison le lendemain. L'appel sur leur plate-forme est payant ! Il se remboursent une partie du déplacement avec nos appels ! Vraiment des incompétents ! J'ai prévenu l'entreprise qui m'a envoyé le colis de changer de transporteur à l'avenir.
Date de l'expérience : 13/01/2025

J'ai commandé et payé une liseuse Onyx Boox (Chine) le 2 décembre 2024. Le 9 elle était à Brême, Allemagne; le 16 en France à Plaisir. Ne voyant rien venir il a fallu que je téléphone de nombreuses fois, avec des interlocuteurs (pas sympathiques avec le client et ne sachant pas ce qu'est une liseuse). Nous sommes le 13 janvier et je n'ai toujours rien reçu. mon colis a été perdu et UPS fait des recherches , des recherches, des recherches... Très mauvais transporteur.
Date de l'expérience : 02/12/2024

obtenir une facture pour un envoi de type professionnel est dificile .
Date de l'expérience : 10/12/2024

Service CATASTROPHIQUE rempli de v oleurs … colis déposé dans un point relai ou le livreur à remplacé un parkas UNDER ARMOUR à 250e par des Fripes pour que le poids du colis soit identique … le service relation client d'UPS m'a demandé de faire une réclamation mais cela dur depuis 2 mois et demi. UNDER ARMOUR et UPS se renvoient la balles car le vol a eu lieu pendant le transport… quel service client catastrophique qui attend que le client lâche… c'est honteux ! transporteur A fuir !
Date de l'expérience : 02/11/2024

Médiocre...plutôt nul
J'ai envoyé un colis via UPS il y a 18 jours, au suivi celui ci ne bouge pas
J'ai donc pris contact téléphoniquement sans avoir de réponse concernant on colis "bloqué" dans un dépôt, on devait me rappeler dans les 24h j'attends encore.
Services nuls dans tous les domaines et le service clientèle ne sert a rien.
Date de l'expérience : 23/12/2024

Livraison toujours pas effectuer le livreur incapable d’appeler ou de sonner à un interphone. Le service client un scandale, incapable de faire quelque chose . Pour une entreprise de sois disant renommée mondiale c’est une honte. Faire du ménage dans le service et les livreurs serai pas mal
Date de l'expérience : 28/12/2024

aucune fiabilité, résumé sur 5 colis:
- avis de livraison sur un point relais pour 2 colis, mais celui ci ne travaille pas avec UPS ! finalement livrés sur un autrepoint relais, loin de chez moi
- colis suivant: cassé, retourné à l'expéditeur
- colis suivant: livré au dépot UPS au lieu d'un point relais! toutes les difficultés pour obtenir livraison en point relais
-et enfin dernier colis: à nouveau au dépôt, soit disant le point relais non disponible, alors que j'habite à côté et qu'il est bien ouvert! et refus de re-livrer
UPS A EVITER ABSOLUMENT, en tout cas pour le Bas Rhin !
Date de l'expérience : 31/12/2024

Ups à bannir de vos services de livraisons...
Marre de payer des frais de livraisons à domicile pour etre livré à 15km de chez soit. Y en a ras le bol.
Vous payé vos livreurs à quoi si c'est pour tout déposer en relais ?
Excuses ? J'étais pas à mon domicile ? J'étais à mon domicile toute la journée ! Vérifié les traçage routier de vos mecs ...
Date de l'expérience : 01/01/2025

Mon colis est indiqué comme livré alors que pas du tout ! J appelle ça du vol !
Date de l'expérience : 08/01/2025

commande decatlhon petit colis qui devait etre livré à domicile mais a été déposé sans mon accord dans le pire relai de Marseille et de France : Teletobelem 64 rue sauveur Tobelem 13007!! Une heure d’attente en toutes saisons!
Date de l'expérience : 20/12/2024

Je suis la destinataire d'un colis qui est entre les mains d'UPS depuis 6 jours ! Au lieu de le livrer à Compiègne, le colis est selon leur plateforme à Bruyères sur Oise ! Ils ne répondent à aucun message et indiquent sur leur site qu'il faut créer un compte pour modifier une livraison, or il est IMPOSSIBLE de créer un compte. Fuyez !
Date de l'expérience : 01/01/2025

Première et dernière fois que j'utilise ce mode de livraison : un coursier devait passer ce jour récupérer un colis (UPS home) ; j'ai attendu toute la journée sans que personne ne vienne. Après avoir appelé la plateforme, on m'a proposé un second RDV,... et aucune excuse! j'irai déposer le colis moi même en relais.
Service pas du tout fiable
Date de l'expérience : 06/01/2025

Je devais avec mon colis le 31 décembre, puis le 02 janvier,le 03 janvier j'ai même un mail avec un suivi sur le livreur qui est à 9 kilomètres de chez moi et tout d'un coup il s'éloigne! Je téléphone (appelle surtaxé 20 minutes d'attente ) on m'assure recevoir mon colis aujourd'hui et pourtant rien repousser au samedi 04! Aujourd'hui dimanche je reçois un mail pour me dire que j'aurais bientôt une date de livraison ! a ce jour je n'ai toujours pas mon colis alors que le dépôt ups est pas loin de chez nous . C'est honteux et je compte bien le faire savoir sur toutes les plate-forme en ma possession!
Date de l'expérience : 24/12/2024

Entreprise de livraison à fuir !! Mon époux à passer une commande sur un site français de « luxe » qui ne passe QUE par ups (c’est bien dommage) un vendredi avec livraison express pour le lundi. Lundi rien, échec de la livraison, mon mari appelle 2 fois le service client qui lui répond qu’on relivre demain. Ok. Mardi rebelotte. Il appelle 2 fois on lui sort l’excuse que le livreur n’avait pas le digit code… nous habitons en village et c’est une maison individuelle dans une impasse, c’est quoi cette excuse ?
Mercredi férié, jeudi c’est le même discours, le SC nous sort que le livreur n’a pas trouvé la maison… Vendredi j’appelle personnellement 3 fois le SC pour savoir où est le livreur, je demande s’il peut pas nous appeler quand il est à côté « ah bah non ils ne sont pas équipés de téléphone »… Évidement nous appelons également le SC de la marque de luxe qui sont choqués car c’est la première fois qu’ils ont se genre de problème avec ups. Le must à été le gars au tel qui me dit d’aller directement chercher le colis au centre de tri qui se trouve à 2h aller en voiture donc non on demande pas une livraison express pour se retrouver à faire 4h de route pour aller chercher un colis. Nous sommes coincé car la marque refuse que les livreurs laissent les colis en point relais ce que je peux comprendre donc je ne sais pas comment va finir cette histoire car ils doivent délivrer lundi…
Date de l'expérience : 27/12/2024

Nous commandons des croquettes pour nos…
Nous commandons des croquettes pour nos chiens dans une entreprise qui utilise ups et à chaque fois la livraison est décalée d’une journée cette fois ci alors que nous attendions une livraison pour le 30 elle a été reportée au 31 et sans aucune indication finalement nous a été livrée le 2 nous nous sommes retrouvés en panne de nourriture pour nos 2 chiens
Aujourd’hui encore j’attendais une livraison entre 9:45 et 13:45 et aucune nouvelle à 14:00
Cette société est à fuir je ne l’utiliserai plus si j’ai à choisir c’est vraiment pas fiable du tout
Date de l'expérience : 03/01/2025

Livraison initialement programmée le 31 décembre puis finalement le 3 janvier.
Je pose ma journée au boulot puisque livraison entre 10h30 et 14h15 c est précis.
A 16h36 je recois une tentative de passage a 16h06...me disant que j étais pas disponible. Mais qu elle blague...le livreur n a meme pas sonné un incompétent.
J appelle UPS qui m informe que mon colis sera livré lundi parce qu il n y a pas de livraison le samedi pourtant sur le site c est marqué que le la livraison sera faite le prochain jour ouvré...je pensais que le samedi l était...des guignols
Date de l'expérience : 22/12/2024

Grâce au suivi interactif, j’ai vu que le livreur était dans la rue à côté de la mienne. Il n’a pas pris le temps de livrer, juste mis « tentative de livraison ».
Le prix d’une livraison est de 15€, j’ai posé une journée de congé pour recevoir mon colis et Nada.
20 minutes d’attente avec le service client… et toujours pas de réponse satisfaisante.
C’est toujours le pire des service de livraison (et le plus cher) !
Date de l'expérience : 03/01/2025

Mon colis non livré pour le deuxième jour consécutifs
Le livreur ne trouve pas l'adresse. N'appelle pas le client pour se fixer un rdv. Alors que le téléphone est mentionné.
Date de l'expérience : 23/12/2024

J’ai acheté des articles (2 pyjamas) sur un site canadien et lors de ma commande j’ai réglé 40 euros de frais de livraison pour une commande de 95 euros. Lors de la livraison le 16 décembre on me demande de payer 26 euros, je ne comprends pas et je dis au livreur que j’ai déjà payé 40 euros. Il repart avec le colis et me dit qu’il va se renseigner. Pas de nouvelles, le temps passe et j’appelle un numéro qui me reprogramme une livraison le 30 décembre. Et on me redemande de payer 26 euros pour frais de douane. Je lui dit qu’il ne devrait pas en avoir car la valeur marchande est de moins de 150 euros. Il me dit que la loi a changé. Bref je me renseigne et la loi n’a strictement pas changé.
Éventuellement payer la tva mais sur 95 euros cela ne fait toujours pas 26 euros et si on me dit le reste c’est des frais de dossier, je pense qu’en payant 40 euros de livraison ils ont déjà eu largement les frais de livraison. Bref, je déconseille vraiment UPS. Je n’ai jamais payer de frais de douanes sur des articles que j’ai commandé en Australie ou sur des articles commandés sur shein, AliExpress, Temu et pourtant cela vient de Chine.
Date de l'expérience : 15/12/2024

Plusieurs fois livraison prévu par UPS et à chaque fois déçus, vous dit que vous êtes livré alors qu’ils ne sont pas passés, donnés des dattes et horaires de livraison mais jamais respecté. À fuir transporteur médiocre aucunes confiance pour la qualité si on pouvez mettre un 0 ça serait leurs notes
Date de l'expérience : 27/12/2024

Transporteur très peu fiable. Mes colis ont été livrés plusieurs jours après la date prévue et sans m'en avertir et l'un de mes colis a été livré à la mauvaise adresse. Je déconseille fortement d'avoir recours à UPS.
Date de l'expérience : 28/12/2024

Livraison prévue entre 11h et 15h je reçois un mail à 13h
Nous avons essayé de livrer votre colis mais n’avons pas pu le déposer sans votre signature.
Nous emporterons votre colis à - - - - et vous ferons savoir quand vous pourrez le récupèré
Je n'ai pas bougé de chez moi depuis toute la matinée personne ne s'est présenté comme à chaque fois que j'ai à faire à UPS ça finit en point relais
Date de l'expérience : 30/12/2024

une entreprise de transport sans téléphone, incroyable personne pour vous renseigner que des répondeurs
Date de l'expérience : 22/12/2024

Si le livreur a été très sympathique, je suis extrêmement déçu du site internet de UPS. Alors que j'ai reçu le 21/12/2024 un mail de votre part pour m'indiquer que mon colis allait être livré le 30/13/2024, pour raison de commodité, j'ai souhaité faire un changement d'adresse. Il m'a été demandé de créer un compte chez vous, ce que j'ai fait le 22/12/2024. Ensuite, à aucun moment, je n'ai pû modifier la destination du colis alors que celui-ci était encore en Allemagne. Je me connectais tous les jours et à aucun moment je n'ai pû le faire. Donc je ne vois pas à quoi cela sert de donner la possibilité de changer d'adresse de livraison si cela en est impossible. C'est une première expérience avec vous comme transporteur et j'espère ne plus avoir affaire à vos services. Il est clair que lors de mes futurs commandes, je vous éviterai comme transporteur quand j'en aurai la possibilité.
Date de l'expérience : 30/12/2024

Je commande des coquettes pour mes chien a un intervalle de 2 mois environs et chaque foi il y a un problème de délai ou d'adresse mes colis étaient pris en charge le 21/12/24 selon eux date de livraison prévu le 28/12/24 au plus tard 15h il est presque 18h aucun service joignable .
je pense qu'il sont bien a l'étranger mais pas en France toute la pub que UPS investie pour sont image il serai plus utile de l'investir pour améliorer leur qualité de service .
Date de l'expérience : 21/12/2024

J'ai trouvé la plateforme UPS de Limoges Rue F Malinvaud fermée le jeudi 26 Décembre 2024, alors que sur internet tout indiquait qu'elle était ouverte . Quand je me suis rendu sur place, un panneau indiquait bien les heures d'ouverture, donc normalement ouvert, mais la porte était close. 3 autres personnes arrivaient également pour retirer ou envoyer un colis, l'une avait fait 40 km pour rien. UPS ne doit pas savoir ce qu'est un "client" . Inacceptable !
Date de l'expérience : 26/12/2024

23/12 livraison prévue : j'attends toute la journée : rien. Pas d'info sur le site, le service client ne sait pas me renseigner. Le lendemain le 24 alors que je me suis inscrite aux notifications, un livreur frappe a la porte et repart aussi vite, sans avis de passage. J'apprends sur le site que suite à mon "absence", la livraison est remise au jour ouvré suivant. Hier jeudi rien, aucune info sur le site. Ce matin plus aucune info sur le site, je rappelle le service client on m'informe que mon colis est soi disant dans leur entrepôt et que je dois reprogrammer un passage. ?!!?! Donc ce sera pas avant lundi...pour le cadeau de noël... Je demande si je peux donc aller chercher mon colis à l'entrepôt moi même...et là on m'indique que oui mais il faut le demander. Et comme il faut "2 jours ouvrés" pour le demander, je ne pourrais faire cette demande que lundi... On marche sur la tête...
Date de l'expérience : 17/12/2024

Service pitoyable ! Ne jamais utiliser UPS ! Points relais qui changement sans vous avertir ou avec des messages pas clairs, appels au service client, demande de livraison en point relais confirmée puis non respectée! Et colis récupéré au bout de plusieurs jours de recherches totalement endommagé, ouvert de tous les côtés ! Impossible de faire une réclamation en ligne car le site ne prend pas en compte la réclamation , la bloque ou le lien ne s'ouvre pas volontairement !! A fuir !! Utilisez d'autres services de livraison et boycottez cette marque déplorable à tous niveaux !!
Date de l'expérience : 24/12/2024

Encore une fois UPS ne me livre pas , ment sur la soit disant tentative de livraison alors que je suis chez moi et retourne à l'envoyeur mes cadeaux de noël .A toutes les entreprises qui veulent satisfaire leur client par pitié arrêtez de travailler avec eux !
Date de l'expérience : 14/12/2024

L'entreprise la plus incompétente que j'ai vue de ma vie ! J'achète et demande l'expédition à un endroit, en payant plus pour cela... et UPS change le lieu de livraison, sans m'en informer et quand j'appelle, ils me disent que je dois parcourir 30 km pour récupérer la commande au centre d'eux !! honte!! honte!
Date de l'expérience : 19/12/2024

Que dire des incapables qui vous balade de livraison par ci livraison par la inadmissible des messages pas cohérent sur le jour de livraison on attend un colis qui n'arrive jamais!il était sur le site depuis le début et n'a pas bougé UPS a fuir a éviter
Date de l'expérience : 01/12/2024

Iivraison qui devait arriver le 13/12. Le service client m’envoie un mail pour me dire que le livreur n’a pas trouvé l’adresse. Je précise donc l’adresse avec plus de détails, la livraison est reprogrammee au 20/12. Le 19/12 le suivi colis montre que la deuxième tentative de livraison n’a pas pu aboutir car il n’y a pas de nom à cette adresse.
Bien évidemment aucun livreur ne m’a appelée pour avoir plus de détails.
Je me fais souvent livrer des colis et jusque là je n’ai jamais eu de problème d’adresse
Le colis est de nouveau bloqué et c’était un cadeau de Noël
Livreurs incompétents, la pire des sociétés de transport qui existe
À fuir
Date de l'expérience : 13/12/2024

Vous êtes incapable de respecter les délais que vous indiquez, un SAV aussi décevant que la qualité des non-livraisons, rien de à jour sur le suivi de mon colis 0 relationnel avec la clientèle
Date de l'expérience : 21/12/2024

Service très médiocre. Quand je regarde mon suivit de commande, UPS me dit livraison prévu pour le Samedi 21 Décembre entre 11h 45 et 15h 45 et pas de livraison . Donc bloquer chez moi pour rien. J'appelle cela avoir aucun respect pour le client. J'ai payé un transport pour avoir un service qui n'est pas tenu. J'ai envoyer un e-mail au fournisseur de mon mécontentement et je commanderais plus chez lui .
Date de l'expérience : 18/12/2024

Service merdique. Le livreur ne vient jamais, menteur de surcroît, le point relai n'a jamais eu mon colis, reprogrammation de livraison, le livreur ne vient toujours pas, soit disant accès impossible et manquant d'information. Toutes les informations sont sur le site... Ne livre pas tout simplement parce que j'habite dans une allée piétonne et qu'il faut descendre de son camion. Service clientèle incompétent à 12 centimes par minute avec attente en moyenne de 14minutes, du vol, plus jamais UPS, a fuir !
Date de l'expérience : 07/12/2024

Lamentable.
Présent au domicile, le livreur ne sonne pas et envoi un avis de passage pretextant que le colis n'a pas pu etre livré.
Le comble alors que nous avons des points UPS à proximité, ce dernier ne trouve pas mieux que de nous déposer le colis dans un magasin éloigné.
Personnellement, tant que faire se peut j'éviterai vos services..
Date de l'expérience : 20/12/2024

Nul de chez nul, livreur surement très courageux, ne pas s'embêter à descendre plusieurs fois de sa camionnette, tellement plus simple de tout livrer chez un point relais particulier, comme ça obligé de se faire ch... à aller le chercher, après demande de dispo, en centre ville, voilà un job vraiment cool...
Date de l'expérience : 12/12/2024

Je devais être livré ce jour à domicile mais je viens de recevoir un mail m’indiquant que mon colis est dans un point relais à quelques kilomètres alors que j’ai payé pour livraison domicile
Y’en a marre de ces livreurs qui font comme il veulent
UPS comme les autres tous pareils
Date de l'expérience : 20/12/2024

Colis perdu et autres colis avec un retard de 15 j
Service client perdu
Ups n'a plus la réputation d'avant malheureusement
Date de l'expérience : 05/12/2024

Un appel du livreur, sans laisser de message. Je rappelle 5mn après, sans réponse et forcément 2h après, là réponse, demain en point relais, pfff
Aucun avis de passage dans ma boîte aux lettres.
Et quand on appelle UPS pour reprogrammer une livraison, bah, impossible.
Manque de sérieux je pense, bien dommage surtout quand c'est un colis qui devait être livré initialement la veille
Date de l'expérience : 19/12/2024

Aucun professionnalisme
Le livreur ne s’arrête pas
Personne n’est joignable
Les réclamations n’aboutissent pas
A éviter
Date de l'expérience : 01/12/2024

Je ne savais pas que les colis de portables étaient des frisbees. Oui, oui, mon livreur l’a carrément jeté sur ma maison. J'ai des preuves de ma caméra. La boite est complètement défoncée. Après, je comprends qu'une boîte aux lettres , c'est joli. Mais je suis sûr qu'on peut s'en servir. Qu'en pensez -vous ? C'est un concept, non?
Date de l'expérience : 15/12/2024

Je devais recevoir un colis aujourd'hui, je n'ai pas quitté mon domicile de la journée et j'ai reçu un mail comme quoi je n'étais pas présent à 13h30! dernière tentative de livraison! ils se moquent du monde, pas de coup de téléphone, personne n'a sonné, nous étions 3 à la maison!
Date de l'expérience : 12/12/2024

A fuir... Un colis prétendument livré et remis avec présentation de pièce d identité. Je suis allée 2 fois dans le magasin qui était sensé avoir mon colis, ils ne l'avaient pas. J'ai fait le tour des commerçants de la commune qui reçoivent les colis UPS et évidemment aucune trace. Je passe un temps fou au teléphone, ils lancent une enquête, une semaine plus je vois sur le mail de suivi de livraison, que le colis a été remis au destinataire. Je rappelle, on me dit qu'il a été retrouvé et réexpédié à l 'expéditeur. Et à l expéditeur, ils disent que l enquête est close , le colis a été remis au destinataire. 2 versions différentes en fonction de l interlocuteur. C est inadmissible d être aussi malhonnête car en attendant mon colis , je ne l'ai pas et l'expéditeur croit en la version de ces incompétents d'ups!! Ce N est pas une étoile qu ils méritent, c'est 0!
Date de l'expérience : 02/12/2024

Ups à bannir ,ne surtout pas faire affaire avec eux.
ils m'ont perdu 2 colis en 1 semaine enfin perdu...je dirais plutôt volé les colis .
comme tjrs en période de Noel les livreurs volent.
ils ns balade au téléphone pour faire réclamation et aucune plate-forme n'est basé en France alors autant vous dire que c'est peine perdu .
Date de l'expérience : 06/12/2024

Les client ne sont pas à la disponibilité des livreur livraison prévue entre 9h et 12h mise à jour à 12h livraison dans la journée inadmissible pour une livraison express à 13€
Date de l'expérience : 19/12/2024

UPS est devenu le plus mauvais service de livraison en France à cause du choix de sous traitants désastreux, qui n'appellent pas et mettent les colis en points relais éloignés du domicile !!
Date de l'expérience : 12/12/2024

À fuir absolument.
Dommage qu'on ne puisse pas donner une note en dessous d'une étoile, service nul à l'image du service client qui ne sait à rien, rien, vraiment rien. Ma livraison est sans cesse reportée, soi-disant que je n'étais pas présent. Pourtant, à chaque fois, j'ai passé la journée chez moi. Malgré le fait que j'appelle le service client pour les prévenir et trouver une solution, rien ne change (plusieurs appels au service le même jour pour se retrouver le soir sans colis, ni avis de passage, mais avec une livraison reprogrammée, car le soi-disant livreur est passé). À fuir absolument.
Date de l'expérience : 18/12/2024

Plateforme incompétente nous ne comprenons pas de quoi ils
Date de l'expérience : 18/12/2024

HONTEUX !
Colis perdu depuis 6 jours et procédures UPS volontairement compliquées !
Malhonnête !
Il faut faire une réclamation, mais impossible de se connecter !
Date de l'expérience : 09/12/2024

Pire transporteur qui existe. Ne livre jamais à domicile même si on paye un supplément, ne laisse pas d’avis de passage. Se contente de laisser automatiquement dans un dépôt ups sans tenter la livraison à domicile. Je n’ai jamais eu de colis livrés à domicile alors qu’on était présent. À fuir si possible !
Date de l'expérience : 04/12/2024

Bonjour
Livraison prévu le 12 décembre au plus tard le 16, le 17 décembre toujours pas livré, pour contact un robot.
Merci UPS
Date de l'expérience : 08/12/2024

Je n'ai jamais vu un service de livraison aussi médiocre. Mon colis, prévu pour le 11 décembre, n'a jamais été livré car le point relais a refusé de l'accepter. Depuis, j'attends toujours la livraison à domicile, mais la date ne cesse de changer sans explication. Actuellement, la livraison est prévue pour le 3 janvier, alors que j'ai passé commande le 5 décembre. Le service client est déplorable : des heures d'attente pour des réponses incohérentes à chaque fois. Ils nous prennent vraiment pour des imbéciles. C'est exaspérant, je n'ai jamais été aussi stressé pour recevoir un colis.
Date de l'expérience : 05/12/2024

OUJOURS NOTE LILLE SUR LE SUIVI PUIS JE VOIS QU'ILS ONT CHANGÉ LE LIEU DE LIVRAISON AU LIEU D'Y ALLER A PIED JE DOIS PRENDRE LA VOITURE CAR MIS DANS UN RELAIS COLIS D'UNE AUTRE COMMUNE.
LE 12/12 A 12H30 J'APPELLE LEUR CENTRE DE RELATION CLIENTS BASE A L'ETRANGER QUI M'ANNONCE QUE LE COLIS VA ARRIVER DANS L'APRES MIDI. LE 14/12 VOYANT RIEN SUR LEUR SUIVI JE ME DEPLACE AU RELAIS COLIS ELLE N'A RIEN REÇU. JE RAPPELLE LEUR SERVICE LE 14/12 A 12H ON M'ANNONCE QUE LE COLIS VA ETRE LIVRE LE 17/12. LE 17/12 NE VOYANT TOUJOURS RIEN SUR LEUR SITE JE LES RAPPELLE ET LA ON M'ANNONCE QUE LE COLIS EST EN ATTENTE DEPUIS LE 11/12 RIEN N'A ETE PRIS EN COMPTE.
ILS NOUS RACONTENT MENSONGES SUR MENSONGES ! SERVICE VRAIMENT DÉPLORABLE QUE DES INCOMPÉTENTS
Date de l'expérience : 11/12/2024

Vraiment super, de qualité, site très facile et enlèvement pas cher pour gros colis. on peut payer aussi par Papal CB
SAV au top
Date de l'expérience : 13/12/2024

Bonjour, une fois encore et pour mon plus grand malheur mon vendeur a choisi UPS pour une livraison a domicile...le colis a été livré à 10km de mon domicile dans un relai. Le plus risible, c'est que le livreur venant de Vitrolles est passé à moins de 500m de chez moi pour allez le déposer 10km plus loin.
Date de l'expérience : 06/12/2024

Le livreur laisse un avis de passage malgré ma présence sur place.
Il ne sonne pas et quand j'ouvre la porte (car je vois qqun devant chez moi) me voit dans son camion et s'en va.
Honte à vous
Date de l'expérience : 17/12/2024

C'est de la m...e, service de livraison qui n'est pas fiable, changement de date et d'horaire de livraison au cours de la journée puis livraison reportée 3 fois sans aucunes explications... Livraison sur des jours où on bosse, reprogrammation validée (sur un jour où on ne travaille pas) puis le jour j encore reportée ????? je suis obligée de mettre 1 étoile mais ça aurait dû être 0. Je ne recommande pas UPS et n'aurais plus à faire avec eux... C'est inadmissible
Date de l'expérience : 06/12/2024

Du vol, honteux : 3 relais dans ma ville Aix en Provence ont décidé d'arrêter début décembre 2024 suite à de gros problèmes avec les livreurs. Sur internet, aucune mise à jour : ? j'ai perdu une matinée pour trouver un dépôt possible en vain. J'appelle donc UPS qui propose la solution d'un enlèvement à domicile, très bien. Mais, pour l'annoncer en fin d'entretien que cela me coûtera 7,50 € colis Vinted ! Avec frais de port déjà réglé ! Pourquoi sont ils toujours en activité ?
Date de l'expérience : 13/12/2024

Inadmissible ! Colis jeté dans le jardin plutôt que d'être déposé dans la boîte aux lettres. Nous étions absents le weekend, j'ai récupéré le colis le dimanche soir complètement trempé a cause des intempéries ! Une vraie honte pour ups
Date de l'expérience : 13/12/2024

Une catastrophe !
Mon colis est arrivé et reparti le même jour au point relais car ups n'est pas capable de savoir qu'un de ses points relais ne fait plus Ups. Au lieu de le mettre dans un autre point relais à proximité, le colis a été renvoyé à l'expéditeur ! Résultat, je ne recevrai jamais mon colis à cause de l'incompétence d'UPS. Je n'achèterai plus sur un site dont les articles sont livrés par cette société.
Date de l'expérience : 05/12/2024

La pire société de livraison
Date de l'expérience : 09/12/2024

3 avis de passage qui n’ont pas été respecté par UPS. Des livreurs qui vous insultent. À fuir !
Date de l'expérience : 14/12/2024

Que dire. Si ce n est nullissime. On me met un avis de passage avec un numero de de suivi qui ne donne aucun resultat. J appelle le service client qui m accueille avec aucun professionalisme, de haut et ne me laisse pas parler. Comment des societes peuvent encore faire le choix d ups pour livrer leur colis.!
Date de l'expérience : 14/12/2024

J'ai reçu un avis le 9/12 m'informant que mon colis allait être livré dans le point relais de mon choix. Puis le 11/12 nous avons reçu une mise à jour nous informant que le colis avait été envoyé au centre de tri de Plaisir car les casiers de la zone de retrait était pleins. Le 13/12 nous avons voulu retirer notre colis à Plaisir (30 kms de notre domicile) impossible car les colis n'avaient pas été triés. NUL
Date de l'expérience : 07/12/2024

Ma livraison devait être faite le 12.12.2024. On prévoit d'être présent et en fin de journée. En fin de journée, on reçoit un mail comme quoi c'est remis au 13.12.2024. Le livreur passe avant l'heure de livraison et aucun avis de passage dans la boîte aux lettres.Très dessus de ups, je vous le déconseille.
Date de l'expérience : 07/12/2024

a FUIR, je devais être livré le 11/12 chez moi, pas de livraison, car il n'y avait pas le code d'entrée, ni l'étage, ... je suis en maison individuelle... du coup appel et là je comprends bien que la livraison en point relais les arrange... j'accepte. Livraison prévue le 12/12. attente toute la journée, rien, je téléphone de nouveau on me dit que ça sera bien livré le 12 en point relais (il est 17h00). Rien de nouveau, je fais le suivi et là, le colis est en attente, plus de livraison prévue... pas professionnel et pas sérieux à fuir
Date de l'expérience : 08/12/2024

Service médiocre. Un service client (payant!) qui se fou totalement de ses clients et se contente de répondre des phrases bateaux ou des promesses non tenues. Si vous voulez être retardé chaque jour sans explication, sans visibilité, avec un service client qui ne fait rien pour vous. UPS ne livre pas ses clients il les fait attendre chez eux sans aucune explication des retards de livraison ma commande devait arriver fin novembre avec les frais de livraison express résultats aucune commande reçu encore aujourd’hui !
Date de l'expérience : 30/11/2024

Service médiocre. Un service client (payant!) qui se fou totalement de ses clients et se contente de répondre des phrases bateaux ou des promesses non tenues. Si vous voulez être retardé chaque jour sans explication, sans visibilité, avec un service client qui ne fait rien pour vous, et finir par être livré dans une autre ville alors que vous habitez Paris et que vous êtes enceinte de 6,5 mois, choisissez UPS
Date de l'expérience : 04/12/2024

Bonsoir, alors UPS ne livre pas les clients ils les font juste patienter chez eux des jours et des jours pour rien c'est tout ils ne font pas le job pour lequel ils sont payés par l'expéditeur. Pour ma part livraison prévue le 4/12 jamais reçue puis plus de nouvelle et enfin une nouvelle date le 9/12 jusqu'à 19 h ils ne sont jamais venus lendemain 10/12 ils sont plus précis livraison entre 11h50 et 13h50 nouvelle journée à la maison mais rien aujourd'hui nouveau message très précis lui aussi livraison le 11/12 entre 8h20 et 10h20 rien non plus puis vers 13h02 toujours très précis UPS sauf pour les livraisons un message disant que la tentative de livraison a échouée la tentative alors j'invite ups à aller consulter un dictionnaire car tentative veut dire action par laquelle on s'efforce d'obtenir un résultat il faudrait encore qu'un chauffeur ait tenté de venir chez moi mais non personne aucun avis de passage et donc ce soir je dois moi aller chercher mon colis dans une autre ville que la mienne alors non UPS mais vous allez vous garder le colis et moi je vais me faire rembourser et j'invite toutes les personnes à faire de même et faire une réclamation auprès de leur expéditeur quand ils en auront marre de voir revenir les colis peut-être que les sociétés arrêteront de travailler avec ups société qui de toute évidence se moque carrément des clients. impossible de déposer une réclamation seul l'expéditeur peut le faire, le client c'est juste RIEN RIEN! donc UPS à fuir. Impossible aussi de joindre quelqu'un au téléphone et si vous vous voulez discuter avec leur chatbot alors bon courage c'est discuter dans le vide
Date de l'expérience : 06/12/2024

J'ai mis une étoile car il n'y a pas moins...
Nous étions dans l'attente d'une box de rechange pour ma belle mère, qui se retrouve donc seule chez elle , sans télévision et surtout sans téléphone en cas de urgence.
Vendredi: ups dit être passé mais personne à domicile ( impossible , elle n'a pas bouger de chez elle)
Lundi: livraison prévue entre 14h et 16h , personne n'est venu. Appel à ups : le livreur viendra avant 18h. Puis de nouveau appel à ups: il viendra avant 20h. Personne.
Mardi: suivi sur le site: colis retour à l'expediteur donc appel ups , annulation du retour, livraison demain.
Mercredi : livraison entre 14h et 16h
Personne n'est venu, information sur le site: retourné ce matin à free .
Service clientèle qui a chaque appel nous balade sur la livraison, se contredisent.
Entreprise à fuir! Incompétent, c'est inadmissible.
Date de l'expérience : 04/12/2024

J’ai envoyé un colis contenant un vélo emballé (dimensions : 1 m x 60 cm x 50 cm, poids 15 kg) depuis la France vers la France. J’ai effectué un paiement en ligne de 43 euros pour cet envoi, ce qui semblait raisonnable.
Cependant, 15 jours après l’envoi, bien que le colis ait été livré, UPS a procédé à un retrait supplémentaire de 1 399,43 euros sur mon compte, sans aucune autorisation ni explication.
J’ai contacté le service client à plusieurs reprises pour obtenir des éclaircissements, mais aucune réponse claire ne m’a été donnée. On m’a baladé de service en service sans solution.
Prélevez une telle somme sans justification ni préavis est inacceptable ! UPS doit assumer ses responsabilités et rembourser cet argent immédiatement. Je déconseille fortement à quiconque d’utiliser leurs services.
Fuyez !
Date de l'expérience : 27/11/2024

Bloquée depuis 2 jours chez moi, le chauffeur a soi disant eu des problèmes pour trouver mon adresse alors que j'habite une petite résidence.
Les chauffeurs n'ont pas de téléphone pour contacter le client , quel livreur ne peut contacter un client par téléphone de nos jours ?
Ai contacté hier le service clients qui répond que je serai rappelée dans l'heure avec un numéro masqué, j'attends encore l'appel.
Ai dû appeler ce matin 3 fois le service clients pour enfin avoir un interlocuteur.
Tout ceci est bien lamentable.
Date de l'expérience : 10/12/2024

UPS est pour moi le pire service de livraison qui existe ! 1 semaine de re-programation tous les jours pour me livrer mon colis et une dizaine de coup de fil à leurs service, les consignes donné n'ont jamais été appliquer et le livreur se présentais soit disant tous les jours mais bizarrement sur mes caméras de surveillance je ne l'ai pas vu une seul fois ! Bref pitoyable ce service de livraison
Date de l'expérience : 08/12/2024

On attend depuis un mois un colis envoyé depuis l'Allemagne mais toujours rien. On a fait qu'à appelé et envoyé des mails pour avoir une réponse que notre colis a été perdu ????.
Pas de confiance à UPS
Date de l'expérience : 10/11/2024

Ne respecte pas ses dates de livraison donnees par mail. Vous bloqué à votre domicile.
Date de l'expérience : 05/12/2024

Très déçue! Livraison express payée 10€ toujours rien reçu depuis plus de 10 jours! Service client joint 10 fois pour fournir tous les éléments mais rien y fait le livreur ne sait pas lire et je n'ai toujours pas mon colis.
Je ne comprends pas ce manque de respect et de professionnalisme! En tt cas je ne recommande absolument pas!
Date de l'expérience : 26/11/2024

J’ai dû aller chercher mon colis, c’est la deuxième fois que cela arrive, alors que nous étions chez nous ce dimanche 8 décembre. (nous habitons en pavillon).
"Le livreur aurait rencontrer des difficultés à déposer notre commande". En fait il n'est jamais venu. Je ne conduis pas, une voisine a accepté de m’emmener en voiture ce matin, lundi 9 décembre.
Le Relais UPS où a atterri mon paquet est un particulier et non un magasin, un mot était affiché à l’extérieur de l’immeuble. Fermé, Retour à 13h30 !!
J'y retourne cet après-midi … INSUPPORTABLE
Date de l'expérience : 25/11/2024

Livraison aléatoire gérées et exécutées par des fantaisistes
Le 25/:11 notification le 26/11 entre 10 et 14 heures. OK pour moi
le 26/11 aux aurores notification de livraison entre 13h15 et 17h15.
A 17h30 pas de livraison
A 17h50 notification de réorientation de la livraison
le 29/11à 14heures un livreur sonne pour déposer le colis, heureusement coupe de retraités il y en a un de présent.
Un livreur correct et poli qui a fait bien son travail mais en ordre décalé
Ce n'est pas la première livraison fantaisiste de l'année
Au Final : ce sera un ABANDON d'UPS transporteur des plus décalés et irresponsables
Date de l'expérience : 26/11/2024

Me bloque une journée pour que mon fils ait son colis et le livreur ne vient pas.
Ensuite je reçois un message d'un particulier qui fait relais mais on ne doit venir que sous conditions car Madame a un bébé qui doit dormir et que sinon elle est aux course...
Donc 3 jours de plus pour avoir mon colis et attente devant chez Madame pendant une heure car en retard au rendez vous.
Plus jamais chez UPS et les magouilles des livreurs!
Date de l'expérience : 27/11/2024

UPS bât la poste
Lamentable, la poste se contente de dépose des avis de passage, mais UPS fait mieux, ne se présente même pas et dépose votre colis dans un relais, autrement dit nous payons (10 euros) un service pour rien.
Le pire est de connaitre l'emplacement du relais ( 12km ), service téléphonique désastreux.
Mon prochain achat internet se réaliserat en fonction du service de livraison.
Date de l'expérience : 30/11/2024

Cela fais 3 jours que j'attends mon colis.
5/12 au dépôt mais n'est pas livré
6/12 scanner à nouveau pour la livraison
Je demande à me le faire livrer dans mon agence elle me demande l'adresse je raccroche je regarde sur le site livré en point relais.
7/12 livré entre 10h30 et 14h30 pour faire 8km. Colis toujours pas livré. Il est en route depuis 11h15 ce matin pour faire 8km. Quels service de livraison de m... vous êtes là honte de la livraison des minables.
Date de l'expérience : 25/11/2024

Trois jours à attendre la livraison chez moi, reprogrammée de jour en jour... finalement livré en point relais LOIN de chez moi.
Vous pensiez qu'UPS livrait à domicile? Non, ils ne livrent qu'en point relais de leur choix, au jour et à l'heure qui leur conviennent. Il faut boycotter le entreprises qui font appel à UPS, je ne commanderai plus jamais rien livré par UPS.
Date de l'expérience : 07/12/2024

Inadmissible, les livreurs ne se cassent pas la tête, ils se débarrasse de leur colis en point de retrait peut importe que ça soit a plusieurs dizaines de kilomètres, le service client est nul aussi on nous promet un nouveau passage (si tenter qu'il y ait eu un) mais rien au final c'est au client de se démerder bravo ! Changer de métier ça serait mieux pour tout le monde
Date de l'expérience : 04/12/2024