Avis Chronopost

AVIS CHRONOPOST.FR

5392 avis publiés
Dernier avis posté le 29 Avr. 2025


1.1 / 5

Chronopost avis clients

par Jean-luc, le 17 Fév. 2025 à 17h41

Pire service de livraison qui soit sur cette terre
Date de l'expérience : 08/02/2025

par Cécile, le 15 Fév. 2025 à 11h41

Bouquet de fleur commandé le 11 février et toujours pas reçu. Merci Chronopost ! Ma fille devait recevoir ce colis le 13 février entrer 8h et 13 h. Après vérification sur la plateforme vers midi, je constate que le coli est retardé et arrivera le lendemain. Mais, même histoire le lendemain ! J'appelle donc Chronopost et demande si je peux le récupérer à l'entrepôt qui est à 10 minutes de chez moi. La personne au téléphone me répond que cela ne sert à rien puisqu'il y a 24h de traitement donc le colis ne sera dispo que lundi 18. Merci encore Chronopost pour ses deux matinées "perdues" Confiante ce matin, j'attend donc sans trop espérer. Je regarde sur le site Chronopost où en est le suivi et me rend compte que l'icone "en livraison" n'est pas activé. Je me rend donc à l'entrepôt pour m'entendre dire que le coli n'est plus là mais est parti à la poste pour être livré chez moi lundi ! Bien pour des fleurs ! je demande donc à Chonopost et à la plateforme où les fleurs ont été commandées, un remboursement pour ce bouquet .
Date de l'expérience : 11/02/2025

par Joss, le 14 Fév. 2025 à 19h16

Service médiocre, livraison prévu de 8h à 13h le jour de la St Valentin. À 14h toujours rien... J'ai appelé 3 fois le service client de Chronopost pour m'entendre dire que le colis arriverait dans la journée. C'est un mensonge honteux d'autant plus que je reçois un mail en fin de journée pour dire que nous étions absents. C'est un scandale de payer des frais de livraison pour être livré en temps et en heure et ne pas recevoir son article à un moment important. Des menteurs, aucun appel, aucun camion est passé. Je déteste Chronopost et leur souhaite de faire faillite au plus vite pour être remplacé par des entreprises plus compétentes. Ma conjointe et moi sommes furieux d'avoir attendu toute la journée devant notre fenêtre... Cette entreprise a tout gâché !
Date de l'expérience : 12/02/2025

par Sylvain, le 13 Fév. 2025 à 16h17

Nul .. sur 1 mois de temps deux colis non livré...le premier devais arriver en boîte relais entre 11h et 12h livré à 15h dans un point relais a 10 min de chez moi dans un autre que celui demandé.. aujourd'hui idem colis livre à 20 kms de chez moi soit disant que le commerçant a refusé les colis aujourd'hui j appel le commerçant qui me dit qu il a pas refusé de livraison aujourd'hui... livreur et chronopost à éviter ne respectant pas les clients.. vivement l ouverture à la concurrence pour la livraison ..service déplorable
Date de l'expérience : 30/01/2025

par Valentine, le 12 Fév. 2025 à 10h52

Un colis pour lequel on a reprogrammé une livraison (confirmée par Chronopost !) et qui n'est pas livré le bon jour ==> moralité , le colis est deposé on ne sait ou !! on court apres... BREF, SI VOUS NE SAVEZ PAS GERER LA MODIFICATION DE DATE DE LIVRAISON, NE LE PROPOSEZ PAS !
Date de l'expérience : 11/02/2025

par De oliveira, le 12 Fév. 2025 à 08h20

Bonjour A FUIR une catastrophe Colis jamais livré quand on appel on n'a que des IMCOPETENTS personne ne sait rien on perds notre temps
Date de l'expérience : 09/01/2025

par Michel, le 11 Fév. 2025 à 19h37

catastrophique. Le livreur n'est pas passé, il prétend m'avoir appeler, et que je lui aurait dit de laisser le colis à l'agence chronopost; Un menteur qui doit charger son camion le matin, aller voir des séries à la télé chez lui la journée, et tout rapporter à l'agence le soir. Plus simple que de faire sa tournée! Une honte, à fuir, et les gens au téléphone, qui à part s'excuser, ne servent à rien!
Date de l'expérience : 15/01/2025

par Laurence, le 11 Fév. 2025 à 13h14

AUJOURD'HUI J ATTEND MON COLIS LE LIVREUR NA PO CHERCHER IL LA DEPOSER A LA POSTE JE SUIS EN FAUTEUIL ROULANT IL PESE 10 KILO MEME MA FILLE A ESSAYER DE LE JOINDRE CA NE REPOND PO JE SUIS DEGOUTER MERKI LE LIVREUR JE MET SON NUMERO 0667371667LAMENTABLE MERCI CHRONOPOST
Date de l'expérience : 08/02/2025

par Céline, le 10 Fév. 2025 à 17h49

Livraison hors délai.en suivante la livraison je me rends compte que le livreur reste plus de 2h au même endroit. Appelle au Service client qui s'avère totalement à côté de la plaque. finalement le livreur appelle 3h après l'heure annoncée,je ne suis plus chez moi il me dit je laissé vôtre Colis derrière une voiture ?? j'ai dû insister pour qu'il accepte de le mettre dans le garage de la voisine. Je rentre chez moi Colis dehors devant la porte dudit garage ???.. des incompétents en tous points !
Date de l'expérience : 10/02/2025

par Pierre, le 10 Fév. 2025 à 15h13

Mon colis n'a pas été livré à domicile. Trouvant le temps long je suis allé voir le suivi de mon colis ; et là je découvre un tissu de mensonges : _ le colis a été livré mais j'étais absent : faux _ j'ai donné instruction au livreur de mettre le colis à ma disposition au centre Chronopost : faux Et le comble, au téléphone on me dit qu'il n'y a rien à faire, le colis ne peux pas m'être livré ; je dois me déplacer !
Date de l'expérience : 10/02/2025

par Alexandra, le 10 Fév. 2025 à 12h15

A la demande de chronospost, je leur mentionne le point relais pour la livraison de mon colis (qui aurait dû être livré le 06/02/2025) et en fait il est déposé à 15 km de chez moi et pas du tout dans le point relais choisi. Préférez Mondial Relay à Chronospost. Je ne recommande pas
Date de l'expérience : 05/02/2025

par Océane, le 10 Fév. 2025 à 11h10

Une catastrophe du début à la fin ! Cela fait une semaine que j’attends mon colis et toujours rien ! J’ai appelé le service client quatre fois, mais à chaque fois, on me balade sans rien résoudre. Les livreurs ne lisent pas les instructions données pour la livraison, et pire encore, les livraisons programmées sont décalées sans prévenir pour des raisons totalement inconnues. J’ai même posé une journée de congé pour recevoir mon colis, et finalement, la livraison a encore été reportée. Une perte de temps et d’argent incroyable ! Et pour couronner le tout, le service client m'affirme qu’il est impossible de modifier la livraison pour récupérer mon colis en point Chronopost… alors que sur le site, cette option existe quand elle est disponible. Cherchez l’erreur ! Bref, service inefficace, communication inexistante, et perte de temps assurée. À fuir !
Date de l'expérience : 02/02/2025

par Pascal, le 08 Fév. 2025 à 19h55

Je commence vraiment en avoir marre de ce service Chronopost. J'ai commandé une bague de fiançailles, que l'on devait me livrer contre signature, et j'ai toujours rien reçu, je porte une réclamation, ou on me dis que la réclamation est résolu car il faut attendre 21 jours pour déclarer perdu. Deuxièmement, je commande un câble pour ma montre en express ou je paye pour être livré sous 24 heures et la je reçois un mail en me disant que je serai livrée 3 jours après, et le lendemain on repousse encore la livraison de un jour, ce qui fera que je serai livrée 70h après, ils embauchent que des incompétents, aussi bien en service client, quant livraison, ce que je trouve regrettable c'est que les entreprises travaille toujours avec ces incapables.
Date de l'expérience : 06/02/2025

par Delphine, le 08 Fév. 2025 à 16h02

CHRONOPOST quand il ne veulent pas livrer ils disent que le client n'était pas là, beaucoup plus simple, c'est une honte! Je suis une entreprise et j'attends la livraison d'un TPE pour pouvoir encaisser mes clients donc c'est urgent! demandé le jeudi pour livraison le vendredi qui finalement est reporté au samedi, et je reçois un message précisant que le livreur n'a pas pu me livrer car absente! Je suis dans mon restaurant ouvert du matin 8h au soir 22h tous les jours, quelle honte de pouvoir mentir de la sorte! Entreprise à bannir!
Date de l'expérience : 06/02/2025

par Patrick, le 08 Fév. 2025 à 14h29

La pire société de livraison qui puisse exister en France surtout si vous ne voulez pas vous déplacer et que vous souhaitez recevoir votre colis en temps et en heure en payant un supplément ne passez pas par Chronopost cette société devrait fermer et les dirigeants devraient perdre leur travail ,c'est une honte et ce n’ai pas la première foi que cela arrive avec Chronopost de Cournon d’Auvergne je devais être livré aujourd’hui samedi 8 février 2025 entre 8h00 et 13h00 j’attends patiemment jusqu’à 13h30 et j’appel Chronopost afin de savoir ce qui se passe n’ayant reçu aucune information par mail, la personne très aimablement c’est renseigné et ma proposé une relivraison pour le lundi 10 février 2025 je trouve cela inadmissible je vois cette après-midi sur le site qu’a 11h44 Cournon d’Auvergne Chronopost est mis Colis en attente Absence prolongée du destinataire : 63DIF j’aimerai bien comprendre ce que cela veut dire ci-joint les informations Chronopost relevés sur votre site et espère être livré lundi 10 février 2025. Informations concernant votre envoi Date de livraison estimée 10/02/2025 de 08:00 à 13:00 Date et heure Les étapes de ma livraison Complément samedi 08/02/2025 13:34 Instruction de livraison reçue Origine : Service Client Date de relivraison : 10/02/2025 Instruction choisie : Reprogrammation de la date de livraison samedi 08/02/2025 11:44 COURNON D'AUVERGNE - CHRONOPOST Colis en attente Absence prolongée du destinataire : 63DIF samedi 08/02/2025 06:17 COURNON D'AUVERGNE - CHRONOPOST Tri effectué dans l'agence de distribution Commentaire : Colis prêt pour la livraison samedi 08/02/2025 05:01 CLERMONT FERRAND CHRONOPOST Tri effectué dans l'agence de distribution Commentaire : Colis prêt pour la livraison vendredi 07/02/2025 18:25 NANCY CHRONOPOST Tri effectué dans l'agence de départ Commentaire : Colis pris en charge par Chronopost, en cours d'acheminement vendredi 07/02/2025 14:58 NANCY CHRONOPOST Tri effectué dans l'agence de départ Commentaire : Colis pris en charge par Chronopost, en cours d'acheminement vendredi 07/02/2025 12:35 Web Services Colis en cours de préparation chez l'expéditeur Jour de livraison demandé : Samedi

Avis mis à jour le 08/02/2025
Date de l'expérience : 08/03/2024

par Julien, le 08 Fév. 2025 à 10h16

La société de livraison qui puisse exister en France surtout si vous ne voulez pas vous déplacer et que vous souhaitez recevoir votre colis en temps et en heure ne passez pas par Chronopost de société devrait fermer et les dirigeants devraient perdre leur travail c'est une honte
Date de l'expérience : 08/02/2025

par Jean-claude, le 08 Fév. 2025 à 09h29

Service client incapable après 2 appels téléphoniques de me renseigner pour savoir à quelle adresse à été livré mon colis . C'est toujours réponse sous 48 heures , mais rien .
Date de l'expérience : 29/01/2025

par Éric, le 08 Fév. 2025 à 07h42

Bonjour, comme toujours avec chronopost, et malgré la présence d’une personne au domicile, le colis n’est pas livré. Un coup de téléphone qui ne laisse aucun message sur le répondeur, vous rappelez et personne répond. Mais vous inquiétez pas c’est normal chez chronopost. Heureusement qu’ils sont les meilleurs,sinon je vous laisse imaginer. C’est malheureusement toujours la même histoire avec eux : il n’y a jamais personne qui est présent pour récupérer le colis.
Date de l'expérience : 06/02/2025

par Gerard, le 07 Fév. 2025 à 13h58

Suite au dépôt d un colis chronopost le 06/2/25 33€ pour une livraison garantie à 10h le 07/2/25 ... Le suivi indique qu il est en cours d acheminement Suite à un retard au transport à destination. Le sav indique que le colis ne sera livré que demain à j+2... pourquoi vendre à un tel prix , un service qui n est pas tenu.. c est de la publicité mensongère... la réponse du sav, je dois attendre que le destinataire reçoive le colis , ensuite je devrais réclamer auprès du même service... je suis très mécontent...
Date de l'expérience : 06/02/2025

par Jeremy, le 07 Fév. 2025 à 11h04

Mon colis a été livré à plus d’une heure de chez moi. Après avoir pris contact avec Chronopost, ils me disent que le colis ne respectait pas les règles de dimension. Je ne comprends pas pourquoi, ils ont accepté le colis et l’ont tout de même fait traverser la France. Au lieu de le refuser, et que le vendeur trouve une solution de lui lui-même, c’est à moi à faire deux heures de route. Pour aller réceptionner mon colis sous peine de paiement en argent ainsi que mon colis. Chronopost ne m’a pas trouvé de solution. Ce n’est vraiment pas professionnel de leur part.
Date de l'expérience : 04/02/2025

par Didier, le 06 Fév. 2025 à 10h32

J'ai reçu un avis de passage alors que j'étais chez moi on paie pour être livrer à domicile Chronopost votre service est lamentable !
Date de l'expérience : 03/02/2025

par Noel, le 06 Fév. 2025 à 09h05

Vous payez pour un service qui n’est pas rendu C’est du vol manifeste je me suis déplacé pour récupérer mes colis à deux reprises et je fait 20 km pour récupérer mon colis en Relay Par contre il encaisse bien les frais pour une livraison à domicile ,a fuir On perd son temps avec ces gens là et pas un mot de justification ou d excuses si vous passez par leurs services c est la crise de nerf assuré
Date de l'expérience : 03/02/2025

par Sandrine, le 05 Fév. 2025 à 13h23

Dommage que je ne puisse pas mettre 0 car le service n'est pas médiocre mais absolument nul. Le livreur livre dans un autre relay que celui prévu et je n'ai reçu aucune notification pour me prévenir et quand je regardais mon suivi de colis il était écrit en cours de livraison. Au bout de 6 jours j'ai fini par téléphoner au service chronopost qui m'a expliqué que c'était dans un autre relay. Je vous conseille vivement de vous orienter vers Mondial Relay qui sont bien plus efficace et vous prévient s'il change de relay. J'ai donc payé un service qui n'a pas été assuré. Bravo chronopost vous arrivez vainqueur dans la nullité de service.
Date de l'expérience : 27/01/2025

par Sebastien, le 04 Fév. 2025 à 20h15

Meme mediocre c'est trop valorisant piur ce livreur imcompetent qui met mon colis a dispo a 1h de chez moi. Et encore pire le service client qui me dit " le colis a déja eté mis a dispo on peut plus rien faire" une honte..
Date de l'expérience : 04/02/2025

par Angelique, le 04 Fév. 2025 à 18h56

**Avis sur Chronopost : une livraison catastrophique !** Je passe une commande avec une livraison à domicile. Je reçois une notification m’indiquant que mon colis est arrivé… sauf que rien dans ma boîte aux lettres, alors qu’elle est parfaitement adaptée aux dimensions du colis. J’appelle le service client, et là, surprise : on m’informe que mon colis a été laissé chez un voisin, mais sans savoir lequel ! Sérieusement ? Depuis quand une livraison à domicile signifie « au hasard chez un voisin » ? Résultat : pour Chronopost, mon colis est « livré », mais moi, je n’ai rien reçu. Aucune solution proposée, aucun suivi fiable. Service déplorable, à éviter si vous voulez vraiment recevoir vos colis ! ?
Date de l'expérience : 01/02/2025

par Mikaël, le 04 Fév. 2025 à 16h41

Service client incompétent, j'espère que cette entreprise ne durera pas dans le temps... Le responsable qui doit me rappeler mais apparemment est en réunion, et toute la journée !!
Date de l'expérience : 24/01/2025

par Bruth, le 04 Fév. 2025 à 15h19

C est parce que l on ne peut pas mettre zéro étoile car ils le mériteraient . Payer 14,99 pour une livraison rapide , qui finalement n a pas été livré, soit disant nous n avons pas répondu au téléphone, ensuite livraison reporté au lundi ,mail de confirmation pour la livraison avec créneau horaire, finalement, pas de livraison car nous ne sommes soig disant pas à notre domicile, la meme chose le lendemain avec la meme explication , absence du destinataire , alors que comme la veille nous sommes resté au domicile . Des incompétents, peut être même des fainéants ,car nous habitons un petit village. Voilà notre décevante expérience. Livraison à fuir avec Chronopost .
Date de l'expérience : 30/01/2025

par Christian, le 04 Fév. 2025 à 13h51

C est une honte ,il y a toujours une raison pour ne pas liver le colis, on est pas à la maison alors que nous n avons pas bougé, le livreur à oublier de mettre le colis dans le camion,du grand n importe quoi ,cette société ne devrait même pas existee, à fuir
Date de l'expérience : 01/02/2025

par Aurore, le 04 Fév. 2025 à 13h14

Service de livraison catastrophique. J'ai passé trois commandes en 3 mois et aucune n'a pu être récupérée dans les délais et à bon port. Point de retrait non disponible colimi à disposition à 60 km du lieu de retrait initial. Et lorsqu'on les contacts personne n'est capable de donner des informations claires.
Date de l'expérience : 03/02/2025

par Laurence, le 04 Fév. 2025 à 10h48

Livraison demandée à 5 kms de notre habitation, apparemment pas de place dans le relai souhaité, les colis ont été livrés à 80 km aller/retour de notre lieu d'habitation. Livraison prévue normalement le 18/01/2025, 1 colis arrivé le 22/01 à Fléville (54). D'après la personne au guichet, une consigne a été déposée le 21/01 à 23 h 59 pour demander la livraison à 40 km de chez nous. Nous n'avons jamais rien demandé. Lorsque nous sommes allés cherché le colis, la jeune fille n'en trouvait qu'un, il a fallu insister et elle a trouvé le second que nous avons récupéré complètement éventré, recollé avec du scotch chronopost. Ce n'est pas la première fois que nous avons des soucis de livraison avec Chronopost, nous habitons dans un village à 25 km de Toul, dans une impasse, et les livreurs ne veulent pas s'embêter à nous livrer, ils ne passent jamais. J'ai eu le service client au téléphone, la personne devait voir avec son chef pour un possible remboursement et me rappeler, cela fait 15 jours et personne ne m'a rappelée. Nous n'utiliserons plus du tout ce transporteur et nous ne le conseillons pas du tout, d'ailleurs quand nous en parlons autour de nous, un nombre important de personnes partage le même avis que nous.
Date de l'expérience : 12/01/2025

par Mon nom, le 04 Fév. 2025 à 07h23

Écœurée, j’envoie un colis vers backmarket via chrono post. Je me fais voler le contenu pendant le trajet. Arrivé chez back market évidemment réserve sur le colis qui a été ouvert . ( scotch abîmé ) Le produit a été remplacé aucun recours car pas de photo faite à l’envoi. Oubliez la poste !! Payez un autre service compétent VOLEUR !!
Date de l'expérience : 26/01/2025

par Franky, le 03 Fév. 2025 à 16h00

Bonjour, Plusieurs fois très déçu.
Date de l'expérience : 29/01/2025

par Laëtitia, le 03 Fév. 2025 à 11h25

En colère je déteste les menteurs .Livraison prévue le 3 février 2025, appel à 9h30 d'un 07 pas de message faut deviner ? Je suis chez moi personne ne sonne, je reçois un message "Livraison non faite personne absente ". Les livreurs , les facteurs si votre métier vous plait pas faut en changer. De descendre de votre camion et de sonner à la porte ne vous cassera pas un doigt. Payer pour être livré chez soi et être obligé de prendre son colis dans un relais le lendemain ?. On n'est pas chez nous tous les jours à vous attendre. A fuir
Date de l'expérience : 30/01/2025

par Jen, le 02 Fév. 2025 à 12h57

colis retardé d'une semaine, aucunes nouvelles par mail ou sms, on ne sait pas où est le colis, aucune réponse apportée quand on les contacte.
Date de l'expérience : 28/01/2025

par Julien, le 02 Fév. 2025 à 11h42

Pour Chronopost il semble normal de vous déposer votre colis à 22 km de chez vous ! Pour info j'habite le centre ville de Lyon et au motif que que le relais choisit n'est pas disponible (ce que je peux comprendre), on ramène mon colis au dépôt qui se trouve à l'extrême opposé de mon lieu d'habitation. C'est pas sérieux, et tellement récurrent pour cette société qui je l'espère finira par disparaitre !
Date de l'expérience : 31/01/2025

par Benoit, le 01 Fév. 2025 à 10h21

Je recommande pas du tous.a fuir Je suis souvent livré et les autres transporteurs n'ont jamais eu de problème pour trouver l adresse mais chronoposte eux ne savent pas lire un GPS.donc je relance une demande de livraison et là le livreur ment en disant que j étais absente alors que j attendais le colis qui devait arriver entre 9h15 et 10h45. Nous avons un interphone qui enregistre tous les appels reçus. Et il n y a eu aucun appel, même pas sur mon téléphone. Enfaîte le livreur ne c est même pas déplacer Attendre lundi de recevoir dans un relais alors que je suis enceintede 9 mois et ne peut pas conduire,commande numéro XW819853002JB
Date de l'expérience : 01/02/2025

par Lionel, le 31 Janv. 2025 à 18h00

CHRONOPOST est incapable de respecter les délais aux clients. 5 livraisons en 45 jours et 1 commande qui fut livrer le bon jour, 1 commande 3 jours de retard et 2 non livrées à mon domicile . Il a fallut que je me déplace dans des points relais. Superbe service
Date de l'expérience : 29/01/2025

par Atika, le 31 Janv. 2025 à 17h46

Très mauvaise expérience J'attendais 4 colis 1 colis reçu sans problème 3 autres colis par un autre livreur s'est permis de me les déposer en relais (trop fatigant de revenir livré ?) Passer des commandes et régler des frais de livraison à domicile pour enfin devoir se déplacer en relais c'est JUSTE INACCEPTABLE Chronopost devrait mieux choisir ses livreurs, il y a plein de personnes sérieuses qui auraient aimées avoir leur poste et faire à bien leur travail, à bon entendeur ...
Date de l'expérience : 30/01/2025

par Miliyana, le 31 Janv. 2025 à 17h15

Service déplorable. J'avais payé pour une livraison express prévue entre 14h et 16h, à une heure précise car c'était une surprise d'anniversaire importante. Chronopost a tenté de liver à 11h, bien avant l'horaire prévu, alors que personne n'était à la maison. Résultat : la livraison a été reprogrammée pour un autre jour (nous sommes actuellement en attente du colis), gâchant totalement l'effet de surprise. Le service client est inefficace, incapable de trouver une solution rapide (ni re-livraison, ni dépôt en point relais). Très déçue, surtout pour un service que j’ai payé en plus ! Je ne recommande absolument pas !
Date de l'expérience : 28/01/2025

par Theo, le 31 Janv. 2025 à 13h04

Pire Service de livraison Vraiment chronopost est le pire service de livraison qui peut exister.. Dès que je commande un colis et que je vois qu'il est pris en charge par eux j'suis dégouter et je sais déjà d'avance que mon colis sera soit en retard soit ne sera pas livré car les livreurs ne prennent même pas la peine de vous appeler ni de sonner chez vous afin de vous avertir que votre colis est là, cependant ses gros flemmard prcq ils ont un service de mxrde, l'envoie directement en point relais... Pourquoi alors mettre livraison à domicile si au final on doit aller le chercher en point relais 24h après? Vraiment du grand n'importe quoi, arretez de recruter n'importe qui, prenez plutot des personnes qui ONT ENVIE de travailler et serieusement pas juste "bâclé" le travail faites la meme pour votre service client... peut-être que déjà remontera vos avis négatifs...
Date de l'expérience : 31/01/2025

par Christian, le 31 Janv. 2025 à 12h20

Chronopost parle de réduire les effets de serre, bien. Seulement voilà, je mets la réception de mon colis dans un point relais à proximité de chez moi, ce qui me permet d'aller le chercher à pieds et ces abrutis le livre à plusieurs kilomètres de chez moi en plein centre ville . Bonjour les réductions de pollution.
Date de l'expérience : 29/01/2025

par Bertrand, le 31 Janv. 2025 à 09h37

Bonjour, honteux le livreur ne c est jamais presénte de plus quand il ma appellé, pensant que je n avais pas decroché,le commentaire suivant ( ça me fait ch... ça fait 3heures que je tourne) merci chronoposte...
Date de l'expérience : 29/01/2025

par Manuel, le 30 Janv. 2025 à 11h56

Je suis très en colère de la considération de Chronopost pour ma demande : - Livreur qui décide seul de ne pas livrer le seul colis dont j'ai besoin en urgence. - Mensonge dans la page de suivi du colis (CHRONOPOST Colis non livré / Raison : Code sécurisé non fourni) - SAV qui n'a aucun pouvoir sur la logistique du produit. @Chronopost ? Une autre réponse adaptée à ma demande ?
Date de l'expérience : 28/01/2025

par C, le 30 Janv. 2025 à 08h12

A éviter les colis reste au dépôt il ne vous livre pas vous êtes obligé d'aller les récupére directement chez Chronopost pourquoi payer une livraison ?
Date de l'expérience : 23/01/2025

par Sarah, le 29 Janv. 2025 à 18h01

Délai de livraison pas respecté. Un service client médiocre qui vous ment en permanence et incapable d’avoir une action sur les commandes. Plus jamais je ne passerai par eux, à fuire !
Date de l'expérience : 14/01/2025

par Aurélie, le 29 Janv. 2025 à 16h16

Incapables de livrer un colis à la date et surtout au lieu souhaité ! Le colis est systématiquement livré dans un autre point relais, et je ne suis pas toujours prévenue. Il m'est arrivée de me déplacer pour m'entendre dire que le colis avait été livré ailleurs ! Je demande à être livrée en centre-ville parce que j'y habite et y travaille, et le colis est toujours livré à l'extérieur ! Tout ça parce que leurs livreurs sont de gros fainéants qui ont la flemme de faire 3 pas pour livrer ! Et de gros menteurs en plus : le point relais n'est soi-disant pas dispo. Non, ce sont juste les livreurs qui décident du lieu de livraison !
Date de l'expérience : 21/01/2025

par Ali, le 29 Janv. 2025 à 13h09

Quel galère ce service , nul nul nul . C’est la deuxième fois qu’il me gâche mes vacances, mon colis devait être livré en urgence mardi et nous sommes jeudi et je n’ai toujours rien. Le service vous balade en s’excusant tout le temps mais ne fais pas avancer les choses.
Date de l'expérience : 25/01/2025

par Mireille, le 28 Janv. 2025 à 17h55

Le chauffeur reste dans son camion à l'entrée de la résidence. Il pourrait au moins venir à la rencontre du client. En plus, aujourd'hui, il pleuvait des cordes et, à tout le moins, il aurait pu faire cet effort.
Date de l'expérience : 15/01/2025

par Joël, le 28 Janv. 2025 à 16h09

Une nouvelle fois ce jour une fausse livraison 'impossible ' sur une commande Amazon, alors que nous étions plusieurs à mon domicile, un appel du livreur m'avait demandé pour cette livraison un numéro envoyé de Chronopost ! Puis plus rien, sauf tentative de livraison en message quelques heures après, comportement de voyous, rien d'autre à dire !
Date de l'expérience : 22/01/2025

par Aurélien, le 27 Janv. 2025 à 22h57

Chronopost confirme sa réputation de service nullissime! J'attends un colis dont le suivi est "figé"!! Impossible de savoir où il est! Bien entendu on ne prend pas la peine de renseigner le client! A quoi sert ce transporteur si on peut l'appeler comme ça? Achat sur internet et pas le choix de la livraison car croyez bien que je les aurais fui immédiatement.
Date de l'expérience : 21/01/2025

par Laurence, le 27 Janv. 2025 à 12h48

C est que moi à qui cela arrivé . À chaque Livraison de chronopost mes lieux de depot sont sytematiquement redidiges .Pourtant les lieux de depots sont ouvert , Mais j ai ma conviction que le LIVRES laisse ses colis ou il à un interest quelconque . Depuis je n achete plus quand le livreur est chronopost . L avant dernier colis à ete depose dans une é hope au millieur des dealers . Reprennez vous chronopost Nimes Au une réponse à ete faire à ma reclamation sur le site chronopost là c est encore plus desolation du manque de respect envers les usages
Date de l'expérience : 23/01/2025

par Sylvain, le 26 Janv. 2025 à 19h31

J’ai fait une demande de livraison par Chronopost d’un colis de 20 kg à enlever à mon domicile le vendredi 17 janvier entre 9 heures et 11 heures et à livrer en urgence vers un destinataire à Toulouse. J’ai opté pour la formule « CHRONO 10 » avec enlèvement à domicile et une assurance importante pour une livraison entre 8 heures et 10 heures le samedi 18. Le vendredi 17 j’ai attendu le livreur jusqu’à 13 heures 45 pour l’enlèvement ! Le lendemain, samedi 18 janvier, le destinataire m’informe avoir reçu un mail stipulant qu’il serait livré le lundi 20 janvier soit 2 jours après la date prévue ! La marchandise étant urgente et ne pouvant réceptionner le colis le jour mentionné, le destinataire a contacté Chronopost pour faire livrer le colis ce samedi comme prévu. Le service client lui a refusé la livraison dans la journée du samedi et lui a proposé une livraison en point relais le lundi 20 ! Le lundi 20 nouveau mail informant que le colis serait au point relais le mardi 21 sans aucune explication ! Au total j’ai payé pour un enlèvement et une livraison express à domicile, soit la plus chère, pour obtenir pire que la prestation la moins chère, car même pour cette prestation le colis doit être livré avant 13 heures le lendemain ! Il est impossible d’envoyer une réclamation sur le site et leur robot ne fonctionne pas donc j’ai envoyé un mail à « service.client@chronopost.fr » et bien sûr je n’ai eu aucune réponse depuis une semaine ! J’étais très réticent à utiliser Chronopost pour cet envoi compte tenu de leur mauvaise réputation et de l’expérience que j’ai eu à diverses reprises lors de la réception de certains colis, j’ai une nouvelle preuve qu’on ne peut pas leur faire confiance.
Date de l'expérience : 13/01/2025

par Ghislaine, le 25 Janv. 2025 à 22h14

Colis soit disant livré avec un bordereau. Le pont relais ne l'a pas pourtant. Personne ne sait me dire où il est. J'ai appelé 3 fois, personne ne sait me dire si le colis est reparti vers l'expéditeur. Aucune notification. Rien. L'expéditeur ne veut rien savoir car le soucis s'est passé entre Chronopost et la Poste. Aucune possibilité de remboursement. Ce n'est pas au client de tout faire pour essayer de retrouver son colis.
Date de l'expérience : 04/01/2025

par Laurence, le 25 Janv. 2025 à 11h31

Bonjour. J'ai attendu en vain un colis sensé être livré ce vendredi entre 8h et 13h et j'avais payé le prix fort pour être sûre d'avoir quelqu'un à la maison pour le réceptionner. Depuis pas de message rien et quid de mon colis ? Vous vous foutez complètement des clients et sachez qu'on a une vie et qu'on peut pas vous attendre comme ça pour un service finalement pas rendu à la date prévue
Date de l'expérience : 21/01/2025

par Eric, le 24 Janv. 2025 à 19h56

Mon colis devait arriver dans un relais colis à côté de chez moi et pour une raison obscure il a été déposé à l'autre bout de la ville. Service de livraison totalement nul !
Date de l'expérience : 22/01/2025

par Chrystele, le 24 Janv. 2025 à 14h23

Livraison décalée de leur initiative or le jour fixé par eux livraison attendue en vain (de 8h à 13h) 5h au cours desquelles personne n’a pris la peine de me contacter ni m’informer. Il a fallu que je préserve au téléphone pour avoir Enfin le service client qui a été INCAPABLE de répondre hormis : nous allons essayer de vous livrer Lundi ! Croisons les doigts, prions …. Pour que cette livraison daigne enfin arriver ?
Date de l'expérience : 24/01/2025

par Annick, le 24 Janv. 2025 à 12h06

pas médiocre mais NUL mon colis déposé dans un autre relais bien que le relais que j'avais désigné soit ouvert de plus je suis loin d'être un cas isolé mon relais habituelle me dit qu'il les appelle régulièrement car les colis sont remis n'importe ou bien qu'il soit ouvert pour récupérer mon colis je me trouve obligé de prendre un bus un métro et faire le reste du chemin à pied le livreur doit être très productif car qu'il dépose les colis n'importe ou Chronopost à fuir absolument il n'ont rien à faire du client et du relais
Date de l'expérience : 19/01/2025

par Christophe, le 24 Janv. 2025 à 07h26

boite aux lettres détruite ,aucune retour de chronopost ,alors que chronopost s'engage a me recontacter sous 5 jours ! aucune offre de remboursement de ma boite aux lettres ,juste un rappel au chauffeur ! une société égale a elle même , a fuir malheureusement on ne peut choisir son transporteur dans certaines société ,dommage ,car chronopost n’existerai plus
Date de l'expérience : 17/01/2025

par Antoine, le 23 Janv. 2025 à 18h54

Demande d'envoi dans un relais pick up chronoposte (coffre automatique pés des gares ) livraison 2km plus loin sans demander de choisr un nouveau relais. pas étonnant qu'ils ne font dépasser par la concurrence.
Date de l'expérience : 23/01/2025

par Anne-marie, le 23 Janv. 2025 à 18h22

Cela fait 2 jours que je dois recevoir un colis chez moi entre 8h et 13h. J'attends patiemment . Rien n'arrive et je vois dans le suivi chronopost "destinataire fermé" ! Expérience précédente avec une livraison en point relai du même acabit : changement de jour et de point relai au dernier moment. A fuir !
Date de l'expérience : 17/01/2025

par Virginie, le 23 Janv. 2025 à 17h54

Mon colis devait être livré en relais pickup que j'avais choisi pour sa situation géographique et ses horaires d'ouverture compatibles avec les miens. Résultat : le livreur est soit disant venu à mon domicile ( impossible car il y a un concierge qui récupère les colis) et a déposé le colis dans un autre relais, situé beaucoup plus loin de chez moi et dont les horaires d'ouverture ne me permettent pas de m'y rendre ! J'avais pourtant contacté le service client au préalable pour m'assurer du bon lieu de livraison... Après ces erreurs à répétition, le service client n'est même pas capable de résoudre rapidement le problème, je précise que ce colis était mes lunettes de vue ...
Date de l'expérience : 23/01/2025

par Catherine, le 23 Janv. 2025 à 13h34

Colis commandé le 22/01 et transmis aussitôt par le vendeur. Le 23/01 je reçois le code de confirmation pour valider la livraison de mon colis qui doit arriver à 11h40. Peu avant midi je reçois un nouveau SMS précisant que mon colis n'a pas été livré car le code n'a pas été fourni. Mon colis a été déposé à la place en point relais. Sauf que j'étais chez moi, le livreur ne s'est jamais présenté à mon domicile, ni n'a jamais cherché à m'appeler. Petite précision, j'habite dans une caserne militaire et quelques soit l'heure il y a toujours quelqu'un en mesure de réceptionner les colis. Ce n'est pas la première fois que cela se passe comme ça avec Chronopost avec un livreur qui doit agir ainsi pour déposer plusieurs colis en point relais juste avant la fermeture de celui ci le midi. C’est sur pour ce livreur ca va plus vite que de s'arrêter chez chaque destinataire. Lamentable, c’est le client qui trinque et c’est à moi d’aller chercher mon colis. Enfin le service client ne semble guère concerné car en dehors de quelques excuses au téléphone on m'explique que ce n'est pas à moi de me plaindre mais à l'expéditeur qui a réglé les frais de livraison. Ces frais certes avancés par l'expéditeur sont pourtant à la charge du client et c'est bien moi qui suis victime de ce comportement peu professionnel de ce livreur qui semble avoir raison de continuer à agir ainsi puisqu'on ne lui dit rien. Bref, il ne reste plus qu'une solution, boudez les livraisons Chronopost et tant pis pour les sites marchands qui ne proposent que ce mode de livraison.
Date de l'expérience : 22/01/2025

par Martine, le 22 Janv. 2025 à 21h24

Toujours pas de colis 12 jours après il ne sont pas du tout sérieux et si l on veut les contacter et bien il faut encore déboursé
Date de l'expérience : 10/01/2025

par Dragonniere, le 22 Janv. 2025 à 14h07

Livraison prévue à domicile. Le chauffeur m'appelle pour venir chercher le colis dans une rue adjacente. Il faut que je me déplace alors que je suis censée être en télétravail à mon poste. Réponse du livreur : il n'est pas censé livrer à la porte. Je lui ai dit de livrer à l'adresse indiquée et que je viendrai au portail ! Ça ne lui a pas plu. Du coup le colis a été déposé dans un relais colis. On paie un service à domicile et non pas selon les desiratats d'un livreur !
Date de l'expérience : 18/01/2025

par Gwenaelle, le 22 Janv. 2025 à 12h14

Encore une fois, colis déposé en point relais, aucun passage à la maison avec un message indiquant une livraison impossible suite à absence. Quel gain de temps pour le livreur que te faire 1 seul arrêt au point relais plutôt que de s'arrêter chez chaque personne !
Date de l'expérience : 14/01/2025

par Myriam, le 22 Janv. 2025 à 10h50

Un envoi en décembre : le colis est resté au point de départ pendant 4 jours. Un envoi en janvier : le colis n'a pas été livré et m'est revenu. Chronopost, changez de métier !
Date de l'expérience : 21/01/2025

par Florence, le 21 Janv. 2025 à 11h13

Mon colis n a pas été livré alors que le camion est passé devant chez moi.chronopost n’est pas sérieux il y a souvent des problèmes et en plus vu le prix qu on paye de frais de livraison c est une honte
Date de l'expérience : 19/01/2025

par Lisa, le 21 Janv. 2025 à 06h46

Un des pires services de courrier/transport express qui existent. Colis non livré en pick up relais sur Semur la trace du colis s’était arrêtée avec son arrivée à l’agence de distribution de Dijon. Quand même l’ouverture d’un ticket inicident par le marchand n’a rien changé au statut je me suis déplacée le mercredi 15.01. à l’agence où j’ai attendu 50 minutes dehors à -3 degrés pour pouvoir demander comment je pouvais récupérer mon colis. Réponse: le colis est bien chez nous mais nous ne pouvons vous donner aucune indication quand il sera livré. Même si vous demandez une mise à disposition nous ne savons pas quand nous pourrons vous le mettre à disposition ….. nous avons du retard donc le colis sera livré quand il sera livré, nous ne savons pas quand. Nous sommes le 21.01. et le statut avec une livraison initialement prévue le 10.01. n’a toujours pas changé.
Date de l'expérience : 08/01/2025

par Pascal, le 20 Janv. 2025 à 19h24

Pire que mediocre chronopost sont des voleurs j ai envoyé un colis chronopost de 6KG , acheté 77, 90 euro le 17 decembre contenant des letchis , ananas , une clé usb de photos ( valeurs sentimentales ) et de la vanille de qualité d une valeur de 67 euro . Le colis est parti de la Reunion et arrivé a roissy puis aulnay le 19 decembre . Le 20 decembre il est a aix en provence - fuveau chronopost , puis mi en distribution le meme jour a 7h21 . A 12h49 , le livreur estime que l adresse est erronée ou insuffisamment precise ( je tiens a preciser que le destinataire se trouve dans UN BUREAU DE POSTE d un petit village du var , et qu un livreur ne TROUVE PAS UN BUREAU DE POSTE ...loool . Le numero de telephone du et l adresse e mail du destinataire se trouve sur la lettre de transport mais le livreur envoi juste un sms avec la mention echec de livraison car adresse introuvable . (13h18) . A 15h57 le colis se retrouve de nouveau a aix en provence chronopost en attente d informations complementaires pour nouvelle livraison . A 17H58 LE COLIS EST SIGNALE ENDOMMAGE ET DETRUIT . CE COLIS A ETE SPOLIE ET VOLE DE SON CONTENU PAR LE LIVREUR ET ENDOMMAGE POUR EFFACER TOUTE TRACE . Plus d un mois aprés , je suis de reclamation en reclamation et ils me demandent sans arret les memes documents pour me decourager . Pour le moment ols me rembouserait le colis , mais pas la vanille ( et pourtant j ai transmis une facture en bonne et due forme ) car ils estiment que la vanille ne fait pas partie des produits autorisés par chronopost ...Pour info , quand j ai deposé le colis a la poste , il etait ouvert pour verification des produits autorisés , liste affichée dans les bureaux de poste , LA REOPONSE LUNAIRE DE CHRONOPOST EST QUE LA POSTE ET CHRONOPST N ONT PAS LA MEME LISTE DES PRODUITS AUTORISEES . chronopost me demandant de consulter les conditions generales de vente ou je suis censé trouver ces produits , j ai constateé qu au paragraphe 7/1 que : La responsablité de chronopost est engagé en cas de perte ou de dommage materiel prouvé causé au colis EN COURS DE TRANSPORT OU DE NON LIVRAISON Aussi j estime que le dit colis n a jamais été signalé en mauvais etat lors de son transport de LA REUNION en metropole , jamais été signalé endommagé lors de sa mise en distribution a 7h21 le 20 decembre 2024 , MAIS ENDOMMAGE A SON RETOUR A AIX EN PROVENCE A 17H58 JE MAINTIENS QUE CE COLIS A ETE SPOLIE ET VIDE DE SON CONTENU PAR LE LIVREUR ET DETRUIT POUR EFFACER TOUTES TRACES . A CE QUI LISENT CE POSTE BOYCOTTEZ CHRONOPOST CAR CA FAIT LA DEUXIEME QU ILS ME FONT LE MEME COUP A SAVOIR NE PAS TROUVER L ADRESSE ET COLIS DETRUIT , c etait deja le cas il y a 4 ou 5 ans de cela pour un clois envoyé dans la commune de langeac et detruit au centre de tri de clermont ferrand chronopost sont des voleurs17
Date de l'expérience : 17/12/2024

par Clément, le 20 Janv. 2025 à 17h27

Le livreur a signé la réception du colis à ma place. Je n’ai jamais reçu le colis, cela fait plusieurs semaines que je tente d’obtenir gain de cause mais en vain. Un litige est ouvert mais il suffit à Chronopost de dire que le colis fut livré pour que le litige soit immédiatement clos. Clos dans leur sens bien évidement puisque je n’obtiens aucun remboursement ou réexpédition de l’article.
Date de l'expérience : 09/12/2024

par Geneviève, le 20 Janv. 2025 à 16h32

Plus que médiocre même, à plusieurs reprises je constate que l'adresse de livraison demandée n'est absolument pas respectée, même carrément à l'autre bout de la ville demandée. Je veux bien que durant les périodes de fin d'année il y ait eu surcharge, mais à ce jour ça perdure et j'en ai franchement assez de d'aller récupérer mes colis dans des lieux improbables. D'autant que vous êtes le SEUL transporteur à agir de cette manière. Pitié arrêtez de procéder ainsi. Une cliente très mécontente
Date de l'expérience : 17/01/2025

par Leslie, le 20 Janv. 2025 à 11h54

Bonjour Si j’avais pu mettre 0 je l’aurais fait Mon colis a été expédié il a y 9 jours et j’ai choisi un point relais. Depuis une semaine, tous les jours je lis que ce ne st pas possible de le livrer au point relais (petit colis). Mais rien ne bouge, j’appelle tous les 2 jours et on me répond « je fais remonter votre dossier » . Pas de possibilité d’appeler l’agence correspondante Pas de possibilité de parler à un manager Pas de possibilité d’avoir une escalade En fait on est juste là pour payer une livraison mais c’est tout ! Cette société de service n’est pas à la hauteur des frais d’expédition C’est une honte de laisser les clients finaux sans réponse et sans information
Date de l'expérience : 09/01/2025

par Jérémy, le 20 Janv. 2025 à 10h06

Service DEPLORABLE! Nous avons passé une commande le 9 janvier 2025. Nous avons reçu un message le 13 pour nous dire qu'il serait livré le 14 janvier. Comme nous travaillons et que nous n'étions pas disponible ce jour-là nous avons reprogrammé la livraison au lendemain, donc au 15 janvier (début des problèmes..). Le 15 janvier nous attendons notre colis, et à midi comme nous n'étions toujours pas livré je regarde où en est le colis sur le suivi et je constate que suite à un problème en agence le colis est retardé de 24h (sachant qu'au départ il devait être prêt et livré le 14 de base mais ok). Nous avions pris notre journée pour être à la maison ce jour là exprès mais le 16 janvier nous étions au travail et donc pas disponible évidemment! Nous décidons donc de modifier les instructions et vu que le colis est retardé jusqu'au 16 janvier, de le faire livrer chez notre voisine pour ne pas avoir encore à reporter la livraison. La nouvelle instruction est prise en compte vers 12h30 et là vers 17h (toujours le 15 janvier) nous recevons un message de Chronopost nous disant que la livraison sera finalement effectuée ce jour entre 17h45 et 18h45 (soit le 15 janvier). On se dit ah parfait on aura donc pas à attendre le lendemain. Nous attendons à la maison et le temps passe, je vois le livreur sur le radar qui se déplace un peu partout dans le quartier mais aucun appel ni rien. A 19h30 je vais voir sur les étapes de livraison et là je vois "destinataire absent : appel du livreur et nouvelle instruction du destinataire". Donc là je me dis qu'il s'agit d'une blague, nous n'avons jamais eu AUCUN appel ni aucun contact de la part du livreur et pire encore il y a marqué que suite à notre appel le colis sera mis en point retrait de l'agence de Chronopost qui est évidemment à 20 min de voiture de chez nous. QUOI?! Déjà nous n'avons jamais donné de nouvelles instructions par téléphone, les instructions que nous avions donnés étaient uniquement valables si le colis ne pouvait être livré le 15 janvier comme il aurait du et en plus de ça nous n'avons JAMAIS demandé à le mettre en point de retrait. Donc il y a déjà un non respect des instructions demandées, un retard de livraison et en plus de ça de FAUSSES DECLARATIONS! Mais cela ne s'arrête pas là (hé non!) le lendemain matin j'appelle donc Chronopost, je tombe sur une hôtesse qui me dit qu'elle peut demander à le faire livrer chez nous samedi matin soit le 18 janvier. Et comme le point retrait est à 20 min de voiture et qu'il ferme à 18h, vous imaginez bien qu'un vendredi après le travail c'est compliqué. Donc ok pour samedi même si cela faisait déjà 4 jours qu'on aurait du le recevoir. Encore une fois nous attendons, nous attendons... le temps passe la nuit tombe et toujours rien. Par contre le livreur se déplace toujours dans le quartier toute la journée (à croire que le traceur est mensonger lui aussi). Du coup le soir toujours rien donc même si on s'en doutait un peu (à force quand meme!) il a fallu que j'aille chercher en urgence de la nourriture pour les chats au magasin le plus proche un samedi soir (encore merci chronopost). Et donc là nous sommes le 20 janvier 2025, toujours sans colis, avec une commande effectuée le 9 janvier et débit le 13 janvier (ça par contre ça va très vite bizaremment)! Donc je tenais vraiment à partager mon expérience parce que je pense que nous sommes très nombreux à vivre ce genre de mésaventure avec Chronopost et qu'il faut qu'il se passe quelque chose. Je vais donc m'embêter à poste des mauvais avis partout, vraiment partout où je pourrais car vous aurez bien compris que ce n'est évidemment pas la 1ere fois que nous avons des soucis avec Chronopost mais là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. EN CONCLUSION EVITER A TOUT PRIX CHRONOPOST! A FUIR ABSOLUMENT!
Date de l'expérience : 09/01/2025

par Noelle, le 19 Janv. 2025 à 15h04

"Colis perdu" (ou volé ?), voilà ce que le service clients de Chronopost a répondu alors que ce colis avait un retard de livraison plus qu'inquiétant. Comment une société comme Chronopost peut-elle perdre les colis de ses clients ? En ce qui concerne le remboursement, il aura fallu plusieurs mails avec envoie de factures durant plus d'un mois (factures non lisibles, etc...) avant d'être remboursé d'un tiers du montant des objets qui se trouvaient dans le colis. Clause de remboursement abusive et incapacité du service clients. A fuir !
Date de l'expérience : 02/11/2024

par Guillaume, le 18 Janv. 2025 à 16h27

Comme tout les autres commentaires, une honte, jamais un colis livré à l'endroit souhaité, aucun avertissement ni demande de choisir un autre endroit ànotre convenance et déposé à des km de chez moi, merci chronocrotte.
Date de l'expérience : 17/01/2025

par Djibrine djaranabi, le 18 Janv. 2025 à 15h00

Suite a une urgence, j'ai demandé la livraison rapide. Le poids du colis est moins d'un kg, j'ai payé 42€ (de Angers pour Strasbourg). Il est samedi 14h50 et le message de suivi dit ( Samedi 18/01/2025, 06:48 STRASBOURG CHRONOPOST - Tri ëeffectiédans l'agence de distribution,: colis prêt pour la livraison). Etant donné qu'on est samedi et il ferme a midi, cela veut dire que le colis est resté dans leur magasin jusqu'à la semaine prochaine. Quelle mesure a prendre pour ce genre de comportement de Chronopost. Pire je dois voyager avec ce colis ce week end
Date de l'expérience : 17/01/2025

par Aline, le 18 Janv. 2025 à 11h37

Alors que dire colis déposer le 15 à Caen pour Marseille mis à disposition le 15 soit 15 mn dans un autre point relais Chronopsot à Caen . Donc obliger de reprendre le colis et de refaire une expédition le jours même car Colis urgent aujourd'hui le 18 le colis n'est toujours pas pris en charge par Chronopost , après contact avec le SAV (lamentable) on me dit qu'il pourrait être livré dans le milieu de semaine prochaine .Bravo j'ai payé deux fois près de 30 € alors qu'un Mondial relay m'aurait couté 10 € . j'espère que le client ne va pas me refuser le colis sinon c'est tout perdu . Finalité tous envoi par les services de la Poste seront désormais interdit . Il existe des entreprises 100 fois plus compétentes et beaucoup moins cher !
Date de l'expérience : 16/01/2025

par Pierre yves, le 18 Janv. 2025 à 09h16

Colis déposé le 10/01 en relais colis et depuis toujours pas parti .Malgré deux appels téléphoniques au service le colis est bloqué avec une montagne d'autre au dépôt .La responsable me dit qu'il n'y a pas de ramassage depuis une semaine. Bravo Chronopost 28€ pour rien.
Date de l'expérience : 09/01/2025

par Anne-marie, le 18 Janv. 2025 à 08h29

J'avais sélectionné un point relais proche de chez moi, à Malakoff (92), ce qui est l'intérêt du service. J'ai été prévenue que mon colis avait été livré dans un point pick-up, à Rungis qui est dans le 94, à plus de 12 kms de chez moi ! et avec des transports en commun impossibles ! C'est vraiment inadmissible. Je ne pourrai pas aller le chercher et le colis va être retourné. Incroyable !
Date de l'expérience : 14/01/2025

par Geraldine, le 18 Janv. 2025 à 08h08

Incompétents. Pour la seconde fois en 2 mois, livraison prevue le vendredi car je sais que je suis à la maison. Sur le site, tôt le matin, colis en agence chronopost et prêt à la livraison. Livraison estimée entre 8h et 18h. A 8h, le colis n'est toujours pas en cours de livraison. Appel au service clientèle, on s'en occupe, au pire,vous le recevrez lundi..Ben non, les gens ne sont pas tous disponibles entre 8h et 18h tous les jours de la semaine ! Et il etait prêt à la luvraison le vendredi...Conclusion : il a fallu que je récupère mon colis le mercredi dans une agence postale. 6 jours pour la livraison (si on peut appeler ça une livraison car je me suis déplacée) au lie d'un jour. CHRONO post...que de nom !
Date de l'expérience : 15/01/2025

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