
AVIS UPS.FR
Ups avis clients

Je commande des coquettes pour mes chien a un intervalle de 2 mois environs et chaque foi il y a un problème de délai ou d'adresse mes colis étaient pris en charge le 21/12/24 selon eux date de livraison prévu le 28/12/24 au plus tard 15h il est presque 18h aucun service joignable .
je pense qu'il sont bien a l'étranger mais pas en France toute la pub que UPS investie pour sont image il serai plus utile de l'investir pour améliorer leur qualité de service .
Date de l'expérience : 21/12/2024

J'ai trouvé la plateforme UPS de Limoges Rue F Malinvaud fermée le jeudi 26 Décembre 2024, alors que sur internet tout indiquait qu'elle était ouverte . Quand je me suis rendu sur place, un panneau indiquait bien les heures d'ouverture, donc normalement ouvert, mais la porte était close. 3 autres personnes arrivaient également pour retirer ou envoyer un colis, l'une avait fait 40 km pour rien. UPS ne doit pas savoir ce qu'est un "client" . Inacceptable !
Date de l'expérience : 26/12/2024

23/12 livraison prévue : j'attends toute la journée : rien. Pas d'info sur le site, le service client ne sait pas me renseigner. Le lendemain le 24 alors que je me suis inscrite aux notifications, un livreur frappe a la porte et repart aussi vite, sans avis de passage. J'apprends sur le site que suite à mon "absence", la livraison est remise au jour ouvré suivant. Hier jeudi rien, aucune info sur le site. Ce matin plus aucune info sur le site, je rappelle le service client on m'informe que mon colis est soi disant dans leur entrepôt et que je dois reprogrammer un passage. ?!!?! Donc ce sera pas avant lundi...pour le cadeau de noël... Je demande si je peux donc aller chercher mon colis à l'entrepôt moi même...et là on m'indique que oui mais il faut le demander. Et comme il faut "2 jours ouvrés" pour le demander, je ne pourrais faire cette demande que lundi... On marche sur la tête...
Date de l'expérience : 17/12/2024

Service pitoyable ! Ne jamais utiliser UPS ! Points relais qui changement sans vous avertir ou avec des messages pas clairs, appels au service client, demande de livraison en point relais confirmée puis non respectée! Et colis récupéré au bout de plusieurs jours de recherches totalement endommagé, ouvert de tous les côtés ! Impossible de faire une réclamation en ligne car le site ne prend pas en compte la réclamation , la bloque ou le lien ne s'ouvre pas volontairement !! A fuir !! Utilisez d'autres services de livraison et boycottez cette marque déplorable à tous niveaux !!
Date de l'expérience : 24/12/2024

Encore une fois UPS ne me livre pas , ment sur la soit disant tentative de livraison alors que je suis chez moi et retourne à l'envoyeur mes cadeaux de noël .A toutes les entreprises qui veulent satisfaire leur client par pitié arrêtez de travailler avec eux !
Date de l'expérience : 14/12/2024

L'entreprise la plus incompétente que j'ai vue de ma vie ! J'achète et demande l'expédition à un endroit, en payant plus pour cela... et UPS change le lieu de livraison, sans m'en informer et quand j'appelle, ils me disent que je dois parcourir 30 km pour récupérer la commande au centre d'eux !! honte!! honte!
Date de l'expérience : 19/12/2024

Que dire des incapables qui vous balade de livraison par ci livraison par la inadmissible des messages pas cohérent sur le jour de livraison on attend un colis qui n'arrive jamais!il était sur le site depuis le début et n'a pas bougé UPS a fuir a éviter
Date de l'expérience : 01/12/2024

Iivraison qui devait arriver le 13/12. Le service client m’envoie un mail pour me dire que le livreur n’a pas trouvé l’adresse. Je précise donc l’adresse avec plus de détails, la livraison est reprogrammee au 20/12. Le 19/12 le suivi colis montre que la deuxième tentative de livraison n’a pas pu aboutir car il n’y a pas de nom à cette adresse.
Bien évidemment aucun livreur ne m’a appelée pour avoir plus de détails.
Je me fais souvent livrer des colis et jusque là je n’ai jamais eu de problème d’adresse
Le colis est de nouveau bloqué et c’était un cadeau de Noël
Livreurs incompétents, la pire des sociétés de transport qui existe
À fuir
Date de l'expérience : 13/12/2024

Vous êtes incapable de respecter les délais que vous indiquez, un SAV aussi décevant que la qualité des non-livraisons, rien de à jour sur le suivi de mon colis 0 relationnel avec la clientèle
Date de l'expérience : 21/12/2024

Service très médiocre. Quand je regarde mon suivit de commande, UPS me dit livraison prévu pour le Samedi 21 Décembre entre 11h 45 et 15h 45 et pas de livraison . Donc bloquer chez moi pour rien. J'appelle cela avoir aucun respect pour le client. J'ai payé un transport pour avoir un service qui n'est pas tenu. J'ai envoyer un e-mail au fournisseur de mon mécontentement et je commanderais plus chez lui .
Date de l'expérience : 18/12/2024

Service merdique. Le livreur ne vient jamais, menteur de surcroît, le point relai n'a jamais eu mon colis, reprogrammation de livraison, le livreur ne vient toujours pas, soit disant accès impossible et manquant d'information. Toutes les informations sont sur le site... Ne livre pas tout simplement parce que j'habite dans une allée piétonne et qu'il faut descendre de son camion. Service clientèle incompétent à 12 centimes par minute avec attente en moyenne de 14minutes, du vol, plus jamais UPS, a fuir !
Date de l'expérience : 07/12/2024

Lamentable.
Présent au domicile, le livreur ne sonne pas et envoi un avis de passage pretextant que le colis n'a pas pu etre livré.
Le comble alors que nous avons des points UPS à proximité, ce dernier ne trouve pas mieux que de nous déposer le colis dans un magasin éloigné.
Personnellement, tant que faire se peut j'éviterai vos services..
Date de l'expérience : 20/12/2024

Nul de chez nul, livreur surement très courageux, ne pas s'embêter à descendre plusieurs fois de sa camionnette, tellement plus simple de tout livrer chez un point relais particulier, comme ça obligé de se faire ch... à aller le chercher, après demande de dispo, en centre ville, voilà un job vraiment cool...
Date de l'expérience : 12/12/2024

Je devais être livré ce jour à domicile mais je viens de recevoir un mail m’indiquant que mon colis est dans un point relais à quelques kilomètres alors que j’ai payé pour livraison domicile
Y’en a marre de ces livreurs qui font comme il veulent
UPS comme les autres tous pareils
Date de l'expérience : 20/12/2024

Colis perdu et autres colis avec un retard de 15 j
Service client perdu
Ups n'a plus la réputation d'avant malheureusement
Date de l'expérience : 05/12/2024

Un appel du livreur, sans laisser de message. Je rappelle 5mn après, sans réponse et forcément 2h après, là réponse, demain en point relais, pfff
Aucun avis de passage dans ma boîte aux lettres.
Et quand on appelle UPS pour reprogrammer une livraison, bah, impossible.
Manque de sérieux je pense, bien dommage surtout quand c'est un colis qui devait être livré initialement la veille
Date de l'expérience : 19/12/2024

Aucun professionnalisme
Le livreur ne s’arrête pas
Personne n’est joignable
Les réclamations n’aboutissent pas
A éviter
Date de l'expérience : 01/12/2024

Je ne savais pas que les colis de portables étaient des frisbees. Oui, oui, mon livreur l’a carrément jeté sur ma maison. J'ai des preuves de ma caméra. La boite est complètement défoncée. Après, je comprends qu'une boîte aux lettres , c'est joli. Mais je suis sûr qu'on peut s'en servir. Qu'en pensez -vous ? C'est un concept, non?
Date de l'expérience : 15/12/2024

Je devais recevoir un colis aujourd'hui, je n'ai pas quitté mon domicile de la journée et j'ai reçu un mail comme quoi je n'étais pas présent à 13h30! dernière tentative de livraison! ils se moquent du monde, pas de coup de téléphone, personne n'a sonné, nous étions 3 à la maison!
Date de l'expérience : 12/12/2024

A fuir... Un colis prétendument livré et remis avec présentation de pièce d identité. Je suis allée 2 fois dans le magasin qui était sensé avoir mon colis, ils ne l'avaient pas. J'ai fait le tour des commerçants de la commune qui reçoivent les colis UPS et évidemment aucune trace. Je passe un temps fou au teléphone, ils lancent une enquête, une semaine plus je vois sur le mail de suivi de livraison, que le colis a été remis au destinataire. Je rappelle, on me dit qu'il a été retrouvé et réexpédié à l 'expéditeur. Et à l expéditeur, ils disent que l enquête est close , le colis a été remis au destinataire. 2 versions différentes en fonction de l interlocuteur. C est inadmissible d être aussi malhonnête car en attendant mon colis , je ne l'ai pas et l'expéditeur croit en la version de ces incompétents d'ups!! Ce N est pas une étoile qu ils méritent, c'est 0!
Date de l'expérience : 02/12/2024

Ups à bannir ,ne surtout pas faire affaire avec eux.
ils m'ont perdu 2 colis en 1 semaine enfin perdu...je dirais plutôt volé les colis .
comme tjrs en période de Noel les livreurs volent.
ils ns balade au téléphone pour faire réclamation et aucune plate-forme n'est basé en France alors autant vous dire que c'est peine perdu .
Date de l'expérience : 06/12/2024

Les client ne sont pas à la disponibilité des livreur livraison prévue entre 9h et 12h mise à jour à 12h livraison dans la journée inadmissible pour une livraison express à 13€
Date de l'expérience : 19/12/2024

UPS est devenu le plus mauvais service de livraison en France à cause du choix de sous traitants désastreux, qui n'appellent pas et mettent les colis en points relais éloignés du domicile !!
Date de l'expérience : 12/12/2024

À fuir absolument.
Dommage qu'on ne puisse pas donner une note en dessous d'une étoile, service nul à l'image du service client qui ne sait à rien, rien, vraiment rien. Ma livraison est sans cesse reportée, soi-disant que je n'étais pas présent. Pourtant, à chaque fois, j'ai passé la journée chez moi. Malgré le fait que j'appelle le service client pour les prévenir et trouver une solution, rien ne change (plusieurs appels au service le même jour pour se retrouver le soir sans colis, ni avis de passage, mais avec une livraison reprogrammée, car le soi-disant livreur est passé). À fuir absolument.
Date de l'expérience : 18/12/2024

Plateforme incompétente nous ne comprenons pas de quoi ils
Date de l'expérience : 18/12/2024

HONTEUX !
Colis perdu depuis 6 jours et procédures UPS volontairement compliquées !
Malhonnête !
Il faut faire une réclamation, mais impossible de se connecter !
Date de l'expérience : 09/12/2024

Pire transporteur qui existe. Ne livre jamais à domicile même si on paye un supplément, ne laisse pas d’avis de passage. Se contente de laisser automatiquement dans un dépôt ups sans tenter la livraison à domicile. Je n’ai jamais eu de colis livrés à domicile alors qu’on était présent. À fuir si possible !
Date de l'expérience : 04/12/2024

Bonjour
Livraison prévu le 12 décembre au plus tard le 16, le 17 décembre toujours pas livré, pour contact un robot.
Merci UPS
Date de l'expérience : 08/12/2024

Je n'ai jamais vu un service de livraison aussi médiocre. Mon colis, prévu pour le 11 décembre, n'a jamais été livré car le point relais a refusé de l'accepter. Depuis, j'attends toujours la livraison à domicile, mais la date ne cesse de changer sans explication. Actuellement, la livraison est prévue pour le 3 janvier, alors que j'ai passé commande le 5 décembre. Le service client est déplorable : des heures d'attente pour des réponses incohérentes à chaque fois. Ils nous prennent vraiment pour des imbéciles. C'est exaspérant, je n'ai jamais été aussi stressé pour recevoir un colis.
Date de l'expérience : 05/12/2024

OUJOURS NOTE LILLE SUR LE SUIVI PUIS JE VOIS QU'ILS ONT CHANGÉ LE LIEU DE LIVRAISON AU LIEU D'Y ALLER A PIED JE DOIS PRENDRE LA VOITURE CAR MIS DANS UN RELAIS COLIS D'UNE AUTRE COMMUNE.
LE 12/12 A 12H30 J'APPELLE LEUR CENTRE DE RELATION CLIENTS BASE A L'ETRANGER QUI M'ANNONCE QUE LE COLIS VA ARRIVER DANS L'APRES MIDI. LE 14/12 VOYANT RIEN SUR LEUR SUIVI JE ME DEPLACE AU RELAIS COLIS ELLE N'A RIEN REÇU. JE RAPPELLE LEUR SERVICE LE 14/12 A 12H ON M'ANNONCE QUE LE COLIS VA ETRE LIVRE LE 17/12. LE 17/12 NE VOYANT TOUJOURS RIEN SUR LEUR SITE JE LES RAPPELLE ET LA ON M'ANNONCE QUE LE COLIS EST EN ATTENTE DEPUIS LE 11/12 RIEN N'A ETE PRIS EN COMPTE.
ILS NOUS RACONTENT MENSONGES SUR MENSONGES ! SERVICE VRAIMENT DÉPLORABLE QUE DES INCOMPÉTENTS
Date de l'expérience : 11/12/2024

Vraiment super, de qualité, site très facile et enlèvement pas cher pour gros colis. on peut payer aussi par Papal CB
SAV au top
Date de l'expérience : 13/12/2024

Bonjour, une fois encore et pour mon plus grand malheur mon vendeur a choisi UPS pour une livraison a domicile...le colis a été livré à 10km de mon domicile dans un relai. Le plus risible, c'est que le livreur venant de Vitrolles est passé à moins de 500m de chez moi pour allez le déposer 10km plus loin.
Date de l'expérience : 06/12/2024

Le livreur laisse un avis de passage malgré ma présence sur place.
Il ne sonne pas et quand j'ouvre la porte (car je vois qqun devant chez moi) me voit dans son camion et s'en va.
Honte à vous
Date de l'expérience : 17/12/2024

C'est de la m...e, service de livraison qui n'est pas fiable, changement de date et d'horaire de livraison au cours de la journée puis livraison reportée 3 fois sans aucunes explications... Livraison sur des jours où on bosse, reprogrammation validée (sur un jour où on ne travaille pas) puis le jour j encore reportée ????? je suis obligée de mettre 1 étoile mais ça aurait dû être 0. Je ne recommande pas UPS et n'aurais plus à faire avec eux... C'est inadmissible
Date de l'expérience : 06/12/2024

Du vol, honteux : 3 relais dans ma ville Aix en Provence ont décidé d'arrêter début décembre 2024 suite à de gros problèmes avec les livreurs. Sur internet, aucune mise à jour : ? j'ai perdu une matinée pour trouver un dépôt possible en vain. J'appelle donc UPS qui propose la solution d'un enlèvement à domicile, très bien. Mais, pour l'annoncer en fin d'entretien que cela me coûtera 7,50 € colis Vinted ! Avec frais de port déjà réglé ! Pourquoi sont ils toujours en activité ?
Date de l'expérience : 13/12/2024

Inadmissible ! Colis jeté dans le jardin plutôt que d'être déposé dans la boîte aux lettres. Nous étions absents le weekend, j'ai récupéré le colis le dimanche soir complètement trempé a cause des intempéries ! Une vraie honte pour ups
Date de l'expérience : 13/12/2024

Une catastrophe !
Mon colis est arrivé et reparti le même jour au point relais car ups n'est pas capable de savoir qu'un de ses points relais ne fait plus Ups. Au lieu de le mettre dans un autre point relais à proximité, le colis a été renvoyé à l'expéditeur ! Résultat, je ne recevrai jamais mon colis à cause de l'incompétence d'UPS. Je n'achèterai plus sur un site dont les articles sont livrés par cette société.
Date de l'expérience : 05/12/2024

La pire société de livraison
Date de l'expérience : 09/12/2024

3 avis de passage qui n’ont pas été respecté par UPS. Des livreurs qui vous insultent. À fuir !
Date de l'expérience : 14/12/2024

Que dire. Si ce n est nullissime. On me met un avis de passage avec un numero de de suivi qui ne donne aucun resultat. J appelle le service client qui m accueille avec aucun professionalisme, de haut et ne me laisse pas parler. Comment des societes peuvent encore faire le choix d ups pour livrer leur colis.!
Date de l'expérience : 14/12/2024

J'ai reçu un avis le 9/12 m'informant que mon colis allait être livré dans le point relais de mon choix. Puis le 11/12 nous avons reçu une mise à jour nous informant que le colis avait été envoyé au centre de tri de Plaisir car les casiers de la zone de retrait était pleins. Le 13/12 nous avons voulu retirer notre colis à Plaisir (30 kms de notre domicile) impossible car les colis n'avaient pas été triés. NUL
Date de l'expérience : 07/12/2024

Ma livraison devait être faite le 12.12.2024. On prévoit d'être présent et en fin de journée. En fin de journée, on reçoit un mail comme quoi c'est remis au 13.12.2024. Le livreur passe avant l'heure de livraison et aucun avis de passage dans la boîte aux lettres.Très dessus de ups, je vous le déconseille.
Date de l'expérience : 07/12/2024

a FUIR, je devais être livré le 11/12 chez moi, pas de livraison, car il n'y avait pas le code d'entrée, ni l'étage, ... je suis en maison individuelle... du coup appel et là je comprends bien que la livraison en point relais les arrange... j'accepte. Livraison prévue le 12/12. attente toute la journée, rien, je téléphone de nouveau on me dit que ça sera bien livré le 12 en point relais (il est 17h00). Rien de nouveau, je fais le suivi et là, le colis est en attente, plus de livraison prévue... pas professionnel et pas sérieux à fuir
Date de l'expérience : 08/12/2024

Service médiocre. Un service client (payant!) qui se fou totalement de ses clients et se contente de répondre des phrases bateaux ou des promesses non tenues. Si vous voulez être retardé chaque jour sans explication, sans visibilité, avec un service client qui ne fait rien pour vous. UPS ne livre pas ses clients il les fait attendre chez eux sans aucune explication des retards de livraison ma commande devait arriver fin novembre avec les frais de livraison express résultats aucune commande reçu encore aujourd’hui !
Date de l'expérience : 30/11/2024

Service médiocre. Un service client (payant!) qui se fou totalement de ses clients et se contente de répondre des phrases bateaux ou des promesses non tenues. Si vous voulez être retardé chaque jour sans explication, sans visibilité, avec un service client qui ne fait rien pour vous, et finir par être livré dans une autre ville alors que vous habitez Paris et que vous êtes enceinte de 6,5 mois, choisissez UPS
Date de l'expérience : 04/12/2024

Bonsoir, alors UPS ne livre pas les clients ils les font juste patienter chez eux des jours et des jours pour rien c'est tout ils ne font pas le job pour lequel ils sont payés par l'expéditeur. Pour ma part livraison prévue le 4/12 jamais reçue puis plus de nouvelle et enfin une nouvelle date le 9/12 jusqu'à 19 h ils ne sont jamais venus lendemain 10/12 ils sont plus précis livraison entre 11h50 et 13h50 nouvelle journée à la maison mais rien aujourd'hui nouveau message très précis lui aussi livraison le 11/12 entre 8h20 et 10h20 rien non plus puis vers 13h02 toujours très précis UPS sauf pour les livraisons un message disant que la tentative de livraison a échouée la tentative alors j'invite ups à aller consulter un dictionnaire car tentative veut dire action par laquelle on s'efforce d'obtenir un résultat il faudrait encore qu'un chauffeur ait tenté de venir chez moi mais non personne aucun avis de passage et donc ce soir je dois moi aller chercher mon colis dans une autre ville que la mienne alors non UPS mais vous allez vous garder le colis et moi je vais me faire rembourser et j'invite toutes les personnes à faire de même et faire une réclamation auprès de leur expéditeur quand ils en auront marre de voir revenir les colis peut-être que les sociétés arrêteront de travailler avec ups société qui de toute évidence se moque carrément des clients. impossible de déposer une réclamation seul l'expéditeur peut le faire, le client c'est juste RIEN RIEN! donc UPS à fuir. Impossible aussi de joindre quelqu'un au téléphone et si vous vous voulez discuter avec leur chatbot alors bon courage c'est discuter dans le vide
Date de l'expérience : 06/12/2024

J'ai mis une étoile car il n'y a pas moins...
Nous étions dans l'attente d'une box de rechange pour ma belle mère, qui se retrouve donc seule chez elle , sans télévision et surtout sans téléphone en cas de urgence.
Vendredi: ups dit être passé mais personne à domicile ( impossible , elle n'a pas bouger de chez elle)
Lundi: livraison prévue entre 14h et 16h , personne n'est venu. Appel à ups : le livreur viendra avant 18h. Puis de nouveau appel à ups: il viendra avant 20h. Personne.
Mardi: suivi sur le site: colis retour à l'expediteur donc appel ups , annulation du retour, livraison demain.
Mercredi : livraison entre 14h et 16h
Personne n'est venu, information sur le site: retourné ce matin à free .
Service clientèle qui a chaque appel nous balade sur la livraison, se contredisent.
Entreprise à fuir! Incompétent, c'est inadmissible.
Date de l'expérience : 04/12/2024

J’ai envoyé un colis contenant un vélo emballé (dimensions : 1 m x 60 cm x 50 cm, poids 15 kg) depuis la France vers la France. J’ai effectué un paiement en ligne de 43 euros pour cet envoi, ce qui semblait raisonnable.
Cependant, 15 jours après l’envoi, bien que le colis ait été livré, UPS a procédé à un retrait supplémentaire de 1 399,43 euros sur mon compte, sans aucune autorisation ni explication.
J’ai contacté le service client à plusieurs reprises pour obtenir des éclaircissements, mais aucune réponse claire ne m’a été donnée. On m’a baladé de service en service sans solution.
Prélevez une telle somme sans justification ni préavis est inacceptable ! UPS doit assumer ses responsabilités et rembourser cet argent immédiatement. Je déconseille fortement à quiconque d’utiliser leurs services.
Fuyez !
Date de l'expérience : 27/11/2024

Bloquée depuis 2 jours chez moi, le chauffeur a soi disant eu des problèmes pour trouver mon adresse alors que j'habite une petite résidence.
Les chauffeurs n'ont pas de téléphone pour contacter le client , quel livreur ne peut contacter un client par téléphone de nos jours ?
Ai contacté hier le service clients qui répond que je serai rappelée dans l'heure avec un numéro masqué, j'attends encore l'appel.
Ai dû appeler ce matin 3 fois le service clients pour enfin avoir un interlocuteur.
Tout ceci est bien lamentable.
Date de l'expérience : 10/12/2024

UPS est pour moi le pire service de livraison qui existe ! 1 semaine de re-programation tous les jours pour me livrer mon colis et une dizaine de coup de fil à leurs service, les consignes donné n'ont jamais été appliquer et le livreur se présentais soit disant tous les jours mais bizarrement sur mes caméras de surveillance je ne l'ai pas vu une seul fois ! Bref pitoyable ce service de livraison
Date de l'expérience : 08/12/2024

On attend depuis un mois un colis envoyé depuis l'Allemagne mais toujours rien. On a fait qu'à appelé et envoyé des mails pour avoir une réponse que notre colis a été perdu ????.
Pas de confiance à UPS
Date de l'expérience : 10/11/2024

Ne respecte pas ses dates de livraison donnees par mail. Vous bloqué à votre domicile.
Date de l'expérience : 05/12/2024

Très déçue! Livraison express payée 10€ toujours rien reçu depuis plus de 10 jours! Service client joint 10 fois pour fournir tous les éléments mais rien y fait le livreur ne sait pas lire et je n'ai toujours pas mon colis.
Je ne comprends pas ce manque de respect et de professionnalisme! En tt cas je ne recommande absolument pas!
Date de l'expérience : 26/11/2024

J’ai dû aller chercher mon colis, c’est la deuxième fois que cela arrive, alors que nous étions chez nous ce dimanche 8 décembre. (nous habitons en pavillon).
"Le livreur aurait rencontrer des difficultés à déposer notre commande". En fait il n'est jamais venu. Je ne conduis pas, une voisine a accepté de m’emmener en voiture ce matin, lundi 9 décembre.
Le Relais UPS où a atterri mon paquet est un particulier et non un magasin, un mot était affiché à l’extérieur de l’immeuble. Fermé, Retour à 13h30 !!
J'y retourne cet après-midi … INSUPPORTABLE
Date de l'expérience : 25/11/2024

Livraison aléatoire gérées et exécutées par des fantaisistes
Le 25/:11 notification le 26/11 entre 10 et 14 heures. OK pour moi
le 26/11 aux aurores notification de livraison entre 13h15 et 17h15.
A 17h30 pas de livraison
A 17h50 notification de réorientation de la livraison
le 29/11à 14heures un livreur sonne pour déposer le colis, heureusement coupe de retraités il y en a un de présent.
Un livreur correct et poli qui a fait bien son travail mais en ordre décalé
Ce n'est pas la première livraison fantaisiste de l'année
Au Final : ce sera un ABANDON d'UPS transporteur des plus décalés et irresponsables
Date de l'expérience : 26/11/2024

Me bloque une journée pour que mon fils ait son colis et le livreur ne vient pas.
Ensuite je reçois un message d'un particulier qui fait relais mais on ne doit venir que sous conditions car Madame a un bébé qui doit dormir et que sinon elle est aux course...
Donc 3 jours de plus pour avoir mon colis et attente devant chez Madame pendant une heure car en retard au rendez vous.
Plus jamais chez UPS et les magouilles des livreurs!
Date de l'expérience : 27/11/2024

UPS bât la poste
Lamentable, la poste se contente de dépose des avis de passage, mais UPS fait mieux, ne se présente même pas et dépose votre colis dans un relais, autrement dit nous payons (10 euros) un service pour rien.
Le pire est de connaitre l'emplacement du relais ( 12km ), service téléphonique désastreux.
Mon prochain achat internet se réaliserat en fonction du service de livraison.
Date de l'expérience : 30/11/2024

Cela fais 3 jours que j'attends mon colis.
5/12 au dépôt mais n'est pas livré
6/12 scanner à nouveau pour la livraison
Je demande à me le faire livrer dans mon agence elle me demande l'adresse je raccroche je regarde sur le site livré en point relais.
7/12 livré entre 10h30 et 14h30 pour faire 8km. Colis toujours pas livré. Il est en route depuis 11h15 ce matin pour faire 8km. Quels service de livraison de m... vous êtes là honte de la livraison des minables.
Date de l'expérience : 25/11/2024

Trois jours à attendre la livraison chez moi, reprogrammée de jour en jour... finalement livré en point relais LOIN de chez moi.
Vous pensiez qu'UPS livrait à domicile? Non, ils ne livrent qu'en point relais de leur choix, au jour et à l'heure qui leur conviennent. Il faut boycotter le entreprises qui font appel à UPS, je ne commanderai plus jamais rien livré par UPS.
Date de l'expérience : 07/12/2024

Inadmissible, les livreurs ne se cassent pas la tête, ils se débarrasse de leur colis en point de retrait peut importe que ça soit a plusieurs dizaines de kilomètres, le service client est nul aussi on nous promet un nouveau passage (si tenter qu'il y ait eu un) mais rien au final c'est au client de se démerder bravo ! Changer de métier ça serait mieux pour tout le monde
Date de l'expérience : 04/12/2024

Envoi d’un colis en Italie au départ de la France. Le colis reste à l’entrepôt depuis 5 jours et le service client français non professionnel n’a aucune réponse à m’apporter. Le service client UPS Italie aussi incompétent que la France ne répond pas. Tout le monde se renvoie la balle. Et ce pour 65€ de frais de livraison et 10 appels par jour. À Fuir !
Date de l'expérience : 02/12/2024

Archi incompétent. Le 2 au matin on m'informe de l'arrivée le 3 à mon domicile. N'étant pas là je dirige de suite vers un relais consigne en principe ouvert 24 h sur 24 mais dans le mail on me dit pas ouvert avant le 5 donc je remodifie illico le point relais car nourriture à réfrigérer, sans que cela le prenne en compte sur le suivi. J'envoie le matin même un mail pour confirmer ma demande et les appelle le soir où on me répond qu'il faut patienter. Je rappelle le lendemain à 8 h on me dit que lieu pris en compte mais livraison sera plutôt le lendemain ce que est confirmé par réponse au mail. Le lendemain donc à 12 h je rappelle car n'a pas bougé on me dit ça va arriver c'est pas à jour puis je rappelle à 16 h on me dit ça arrivera pas car en fait c'est bloqué, on fait réclamation et je suis rappelée, pour dire que ce sera le lendemain, je demande si conservé au frais (c'est noté sur le paquet)mais on me dit resté dans l'entrepôt. Le 5 au matin je vois que le colis est remonté dans la nuit à 2 h 30 de route pour redescendre au même point de départ. Je vois sur l'appli que à 12 h arrivé au point relais mais pas de mail où SMS reçu. Je récupère après le travail le colis à 16 h 30 avec carton et boîte en cipror troués...
Date de l'expérience : 02/12/2024

Livreur annonce être passé. Faux. Une journée de perdue. Lamentable.
Date de l'expérience : 03/12/2024

Exécrable je déconseille
Date de l'expérience : 01/12/2024

C est déplorable de voir une entreprise comme ça en 2024 ,aucune réponse à mes questions ! UPS: Undelivred Post Service!
Date de l'expérience : 28/11/2024

Une étoile est trop pour UPS, j'attendais à mon domicile la livraison de mon colis, le livreur ne même pas passé, il l'a dépose directement en point relais. Lamentable,
Date de l'expérience : 04/12/2024

Absolument catastrophique.
Des menteurs, incompétents, un site improbable, des appels compliqués, des informations inexistantes, pourquoi UPS existe encore.
Un colis qui selon le suivi "vole" de GAP à MEYZIEU, des pseudo problèmes technique, une maison non trouvée (alors que le numéro est bien visible de la rue et tous les autres livreurs trouvent), des livreurs qui ont le numéro de téléphone mais n'appellent pas s'ils ne trouvent pas ("ça dépend du livreur") mais ne laissent pas en point relais
Date de l'expérience : 04/12/2024

Obligé d attendre toute la journée et le livreur ne passe pas .
Aucune info.
Date de l'expérience : 02/12/2024

C'est incroyable !
Je me reconnais complétement dans les commentaires des personnes qui ont vécu la même inadmissible expérience que moi. UPS qui annonce la livraison par mail, livreur qui ne vient pas, mail qui annonce l'impossibilité de livrer contre signature pour défaut de présence alors que j'étais bien chez moi à l'attendre. Et je peux le prouver. Aucun appel de sa part alors qu'il a mon numéro... Puis mail pour m'annoncer que mon colis a été déposé dans un relay d'une autre ville située à plusieurs km de la mienne alors que j'ai plusieurs points relay tout près de mon domicile dont 2 à 5mn à pieds !
Ce qui prouve bien qu'il n'est même pas venu, sinon il l'aurait déposé dans un de mes proches points
relay UPS.
Le mec il avait plusieurs colis à déposer au relay où il ne s'est pas gêné pour déposer le mien en même temps ! En m'obligeant ainsi à aller le
chercher en voiture... Perte de temps, frais supplémentaires de carburant alors que leurs frais de port sont scandaleux ! Bref... UPS mérite que l'on porte plainte pour service commercial mensonger et frauduleux. Non ?
"Livraison à domicile" n'est pas "livraison en point relay" Ce n'est pas le même service ni le même tarif ! Je me sens dupée.
Transporteur à fuir ! Je ne veux plus avoir recours à lui. Je vais notifier mes fournisseurs à ce propos.
Date de l'expérience : 30/11/2024

Une étoile est encore trop pour cette société. Après avoir déclaré que nous étions absent, le colis a enfin été livré le lendemain avec plus de 2h de retard sur le créneau indiqué. Le livreur m'a appelé du coin de la rue pour venir à sa rencontre et m'a laissé en plan avec un colis de 40kgs à 500m de chez moi. Il avait d'après lui d'autres personnes à livrer !
Date de l'expérience : 28/11/2024

Aucun avis de passage, aucun appel, pas moyen de les joindre, le site UPS est pourri ont ne peut rien faire, même l'expéditeur a demandé une relivraison aujourd'hui j'attends encore je pense que le livreur est rentré chez lui au chaud... Je préfère repayer pour que l'expéditeur change de transporteur
Date de l'expérience : 22/11/2024

Je ne m’étendrai pas sur le sujet mais montre d’une valeur de 180€ livrée et jetée par dessus le portail alors que j’étais présente à mon domicile. Prestation de livraison clairement déplorable. Je peux entendre le fait que les livreurs cherchent à être le plus efficace possible dans leur livraison mais le minimum serait de poser le colis dans la boîte aux lettres.
Date de l'expérience : 27/11/2024

Impossible de modifier la date de livraison sur leur site. Ils fixent un créneau d’une matinée puis annoncent du retard. Aucune estimation de ce retard, comme si on n’avait que ça à faire, attendre un colis ! Ils sont désorganisés, à fuir !
Date de l'expérience : 26/11/2024

En attente d'un colis depuis mardi 26 novembre après avoir reçu un mail d'UPS me signifiant la livraison entre 10h15 et 13h15 Aucune livraison. Je le contacte aucune réponse probante. Mardi soir nouveau mail me signifiant la livraison pour le mercredi 27 novembre entre 10h15 et 13h15 toujours pas de livraison. Nouvel appel avec colère, réponse le colis est en route. Jeudi 28 novembre, nouveau mail me disant que la livraison serait effectué vendredi 29 novembre entre 10h15 et 13h15. Je reste une nouvelle foi à la maison pour réceptionner le colis. Aucune livraison. J'appelle de nouveau, on me dit que la livraison sera effectuée dans l'après midi. Cette boite prend vraiment les gens pour des cons. Je déconseille vivement
Date de l'expérience : 21/11/2024

Je n'ai malheureusement pas pu mettre 0 étoile ni une note négative mais le service offert par UPS est scandaleux voir frauduleux. La livraison de ma commande n'a pas été effectué au point de retrait sélectionné. Je n'ai pas été informé par UPS du changement du nouveau point de livraison. J'ai du contacter le site marchand pour savoir où était mon colis. C'est donc le site marchand qui m'a informé de l'adresse du nouveau point de livraison, qui se situe à plus de 3 Km de mon domicile. Sachant que je travaille en semaine et qu'il ne restait plus que 4 jours pour aller chercher le colis, j'ai informé le site marchand que je pourrais pas retirer cette commande dans les délais. Le site m'a donc confirmé que le colis leur serait donc retourné et qu'à réception ma commande me serait remboursé. Quelle ne fut pas ma surprise de recevoir un mail du site marchand qu'UPS leur avait indiqué que j'aurais finalement retiré ma commande sur le nouveau point de livraison. Hors ce n'est pas vrai, c'est un tissu de mensonge, je n'ai absolument jamais retiré cette commande . En plus d'être complètement incompétente, la société UPS n'hésite pas à mentir pour spolier ses clients ! J'ai donc conseillé au site marchand de consulter les avis internet sur UPS qu'il faut absolument fuir au risque de dégrader leur image de marque auprès de leurs clients.
Date de l'expérience : 16/11/2024

Alors cela faisait longtemps que j'attendais une livraison par UPS et cela ne m'avait pas manqué...cela fait 3 jours que j'attends d'être livré et quand j'appelle (matin on me dit "en livraison"...soir on me dit "problème de livraison") on me dit vous inquiétez pas vous allez être livré aujourd'hui et et et bah rien...en plus le site n'est pas à jour ils le mettent à jour qu'en fin de journée donc suivi nul...même pas capable de dire matin ou après-midi la base du dispatching...mais pas le choix du transporteur lors de la demande de livraison express qui coûte un bras en passant, pas grave si cela était respecté...donc UPS à fuire et j'insiste à chaque livraison c'est la même chose donc j'imagine même pas les autres clients
Date de l'expérience : 25/11/2024

Cela fait 3 fois que j'ai une livraison par UPS censée être le top du top avec livraison à domicile rapide, sauf qu'ils ne preniennent jamais quand ils passent, je me demande même s'ils font l'effort de passer où s'ils n'envoient pas directement dans leurs partenaires qui stockent en attendant un retrait. résultat les livraison avec UPS prennent 10 fois plus de temps qu'avec n'importe quel autre livreur.
Date de l'expérience : 23/11/2024

Mon colis a été retourné sans tenir compte de mes mails avant l’envoi. Aucun document de douane ne correspond pour expédier un testeur gratuit d’eau de Cologne. Le personnel ne comprend pas me rabâchant que le colis doit avoir un passeport (déclaration à la douane) personne pour m’aider à trouver une solution. Je dois repayer pour envoyer de nouveau le colis… plus jamais UPS
Date de l'expérience : 18/11/2024

Le livreur fait sonner deux secondes puis se barre pour finir sa journée et pire il va mettre le colis super loin en point relais alors que je lui ai demandé de déposer devant la porte et que je ne pourrais pas aller les récupérer au point relais il m’a dit que c’était pas son problème, les livreurs c’est vraiment plus ce que c’était aucun service client alors que c’est quand même un travail en relation avec le client c’est terrible chaque commande des soucis avec des livreurs qui ne s’arrêtent même pas pour poser le colis enfin si ça vous gonfle à ce point faut changer de métier. Bosser pour l’argent uniquement et bâcler le humanité mais que devenons nous.
Date de l'expérience : 20/11/2024

HONTEUX, honteux, le colis trop grand pour la boîte aux lettres, a été déposé à côté ... à la vue de tout le monde et sous la pluie... pour un prix de livraison plein tarif !
Date de l'expérience : 26/11/2024

Site vraiment très mal fait. Rien qu'à l'inscription on sent que c'est du travail d'amateur. J'essaie de changer ma date de livraison. Il me signale que le colis n'est pas encore chez UPS et qu'il n'est pas possible de changer la date de livraison. Puis en cliquant sur "modifier la livraison", il me donne la possibilité de changer... Je demande alors 28/11/2024 à la place de 27/11/2024. Résultat : livraison prévue en mars 2025... Après quelques tentatives, j'ai laissé tomber...
Date de l'expérience : 27/11/2024

Colis devant être remis contre signature déposer sur un bureau et au revoir ! ?
Date de l'expérience : 27/11/2024

une vraie catastrophe
des avis de passage laissés par le livreur qui ne cherche même pas à venir chez vous
aucune info de suivi
ils renvoient tout à l'expéditeur
on ne cherche pas à nous appeler, et on a aucun contact pour suivre l'expédition
EVITEZ ce site
3 cadeaux de NOEL commandés sur 3 sites différents = retournés à l'expéditeur sans raison
merci l'angoisse
Date de l'expérience : 27/11/2024

Il faut fuir ce mode de livraison. Aucune fiabilité, service téléphonique nul, c’est systématique, chaque fois que je reçois un colis par UPS, il y a des problèmes.
Malheureusement, c’est l’expéditeur qui choisit, nous n’avons pas le choix du transporteur.
Pas une fois, la livraison a été bien avec eux.
Date de l'expérience : 27/11/2024

Equipe de bras cassés,pas de livraison...car pas trouvé mon adresse ...
Bd Michelet Marseille a côté du Vélodrome,ensuite,absente...et la dernière mon adresse est en Roumanie...
A bannir,colis renvoyé a l expéditeur
De qui se moque t'on...nul et nul
Date de l'expérience : 24/11/2024

A FUIR ABSOLUMENT ! Présente à mon domicile, personne n'a sonné à ma porte... on me demande d'aller récupérer le colis en point relais, alors que j'ai payé 6 euros pour une livraison à domicile... s'en sont suivis des démarches informatiques et des appels téléphoniques insupportables dont je passe les détails... bref, une soirée, une nuit et une matinée perdues, beaucoup de stress et de mauvaise fois de la part UPS : FILOUTERIE ORGANISEE
Date de l'expérience : 15/11/2024

. on valide un point relais et une fois arrivé au point relais il faut faire soit même faire leur boulot et chercher son colis pour savoir ou il est passé, et une fois trouvé il est a une demi-heure de route. il faudrait leur apprendre a lire, et leur donner une boussole. vraiment une entreprise a fuir . je ne sais pas comment on peut laisser une entreprise en activité. et un plus il faut etre correct
Date de l'expérience : 14/11/2024

Comme pour les autres avis récents : j'ai bloqué les heures de livraison pour être présent et je reçois un mail comme quoi j'étais absent et donc le paquet est déposé à un point relais... j'ai donc payé pour un service non seulement pas rendu mais pour lequel je fais le travail !
Date de l'expérience : 20/11/2024

Trop bon jeu, super original !
D’abord c’est comme un jeu de piste pour savoir où est le colis et ensuite BIM ! Seconde phase et on passe en mode jeu de rôle grandeur nature, dans la peau d’un livreur UPS atteint de grave myopie empêchant toute lecture des bordereaux et l’obligeant à déposer systématiquement toute sa tournée au point relais le plus éloigné possible.
Sauf que là en fait, après avoir tourné en rond à son domicile toute la journée pour finalement se déplacer au relais le plus éloigné, troisième phase ! Sachant que la durée d’invocation du colis est assez variable je vous donne une astuce sans trop spoil, on doit sortir une carte IDENTITÉ et récupérer notre colis auprès de la gentille dame du point relais et mettre enfin un terme à cette phase d’escape game !
Enfin bref, super jeu, un concept hyper original : vous payez pour travailler !
On est tellement habitués à ce qu’un service nous soit rendu moyennant finance, ou encore à être rémunéré en échange d’un travail… UPS prend le contre-pied de tout ça et envoyer valser les conventions ! Avec UPS VOUS payez et VOUS faites le job ! Un GN DIY incroyable quoi. UPS sont vraiment uniques en leur genre.
Je vous déconseille en revanche le maître de cérémonie dit « service client ups » car il n’apporte pas vraiment grand chose de plus à l’aventure sinon vous mettre un peu plus les nerfs.
Et comme on dit une fois qu’on a fait le taf : U Pay, Sucker ! ?
Date de l'expérience : 21/11/2024

A chaque livraison sur Marseille depuis le dépôt de Vitrolles, je rencontre des problèmes !
Lors de la dernière livraison :
Absence de mail ou de SMS pour me prévenir de la livraison. Le livreur me laisse un SMS "c'est le livreur UPS" en mon absence. Il n'a pas laissé d'avis de passage. UPS indique sur leur site que mon adresse est incomplète. Le colis est reparti à l'expéditeur. L'expéditeur me confirme que l'adresse et mon numéro de téléphone sont bien inscrits sur le colis.
Et le comble : Je reçois une facture d'UPS correspondant aux frais de renvoi du colis.
Et leur service téléphonique est payant !
A quand un procès contre UPS ?
Date de l'expérience : 21/11/2024

Vous préviens la veille pour le lendemain de la livraison, vous préviens 1h avant de la plage horaire de la livraison.
Fini par vous dire soit vous n'êtes pas présent ou ne trouve pas votre adresse et dépose directement votre colis au point relais et vous informe de la livraison au point relais une fois le colis retiré
Donc pour résumer fuyez cette société de livraison ou si vous n'avez pas le choix faites vous livrer directement dans un point relais de votre choix. Vous gagnerez un jour de congé.
Des guignols les livreurs de cette société
Date de l'expérience : 21/11/2024

De loin le pire service de livraison en France chaque expérience est pire que la précédente je ne sais même pas comment cette société peut encore exister
Date de l'expérience : 08/11/2024

UPS NANCY CATA COMME DABE...DES INCOMPETENTS...SCANDALEUX !. UNE HONTE !. INADMISSIBLE !. DIT ETRE PASSE FAUX NI AVIS NI SONNE SOMMES PRESENTS TOUTE LA JOURNEE...ON DEVRAIT LEURS INTERDIRE D EXERCER !, AUCUNE COMMUNICATION...4 FOIS APPELE PLATEFORME
A L ETRANGER...PROMETTENT DE REPASSER..FAUX...REPROGRAMMENT..FAUX !. DEPOSE A UN RELAIS ELOIGNE DE 6-7KMS DE CHEZ MOI SANS AVIS...DIFFICILE D ALLER A CE LIEU...SUIS PIETON ET TEMPS EXECRABLE...J AI POURTANT PAYE POUR RECEVOIR !, 2 JOURS POUR ARRIVER DE L ETRANGER OK MAIS 5 JOURS DE L AGENCE DE MA VILLE AU RELAIS COLIS...SCANDALE ON DEVRAIT ETRE INDEMNISE...JE N AI PAS CHOISI CES AMATEURS...ON SUBIT !, JE VOIS QUE CE TRANSPORTEUR NE PREND QUE DU ROUGE DANS SES AVIS IL Y A BIEN MALAISE...SUIS VRAIMENT IRRITE...!
Date de l'expérience : 11/11/2024

ZERO pour cette soi-disant société de livraison qui met directement vos commandes dans un point relais sans prendre la peine de venir vous livrer chez vous.
HONTEUX
Date de l'expérience : 15/11/2024

J’ai mis une étoile car zéro n’existe pas. Transporteur pas sérieux qui prétend être passé pour livrer alors que j’étais chez moi. Du coup colis ramener je ne sais où et il faudra que je trouve un moyen de le récupérer je déconseille
Date de l'expérience : 14/11/2024

dans l'attente d'un remboursement sur des frais de douane prélevés a tort . On passe de services en services et pas de responsables ...Ils ont mon rib mais conservent l'argent . Quand au service client : Une honte , ni service , ni considération pour le client . Entreprise a fuir et vite
Date de l'expérience : 01/12/2023

Encore une mauvaise expérience avec UPS, le colis devait être livré vendredi matin, j’étais chez moi et aucun livreur en vue, sur le site de suivi, il a été notifié « anomalie » Je contacte le service Clients après avoir patienté 10mn et le télé conseiller m’indique que le chauffeur n’avait pas le code d’accès à la résidence ! Alors que j’habite une maison en bord de rue sans code …
Nouvelle livraison ce lundi , le colis a été déposé dans la boîte à lettres, totalement ouvert, boîte explosée,
Le livreur n’a pas sonné, je l’ai vu de loin et il m’a dit avoir déposé, je comprends pour quelle raison il ne me l’a pas remis en main propre
Impossible de faire une réclamation en ligne car il faut un numéro de téléphone du fournisseur ce que je ne trouve pas
Dommage que l’on ne puisse pas choisir son fournisseur lors de commande Internet
Date de l'expérience : 18/11/2024

Nul !
tout d'abord il ne respecte pas le client en disant que personne n'était là pour réceptionner le colis, ce qui faux évidemment.
Ensuite pour les joindre ce n'est que numéros surtaxés pour obtenir aucune réponse.
Surtout ne pas passer par eux, ca je le savais déjà mais je n'ai pas eu le choix c'est un changement de Freebox.
Date de l'expérience : 14/11/2024

Dommage , on ne peut pas mettre zéro !
je suis très mécontent de vos services : le colis devait être livré demain or le livreur s'est présenté ce matin et bien sûr j'étais absent. Il vient d'être déposé dans un relais colis situé à 45 minutes de chez moi alors qu'il y avait un autre relais situé à 5 minutes de chez moi . J'ai informé le vendeur que dorénavant je ne commanderai plus chez lui à cause de UPS dont le service de livraison est déplorable !
Date de l'expérience : 13/11/2024

Lamentable,... échanges mails contradictoires, livraison annulée, changement point de livraison..
Bref, suis allé moi-même retirer le colis au siège à Toulouse hors délai, pas même un mot d'excuse... ça fait pas le job mais ça continue à sourire.
Elle est pas belle la vie ... ?
Date de l'expérience : 12/09/2024

Livraison échouée...
Je suis à la maison devant mon portail où je bricole aux heures de passages annoncées. Et là, personne mais je reçois un mail comme quoi le colis n'a pas pu être livré.
Dommage que des entreprises vous fassent encore confiance... laissez la place à des gens plus compétent et professionnel.
UPS est une entreprise affligeante qui ne respecte pas ses engagements, ni ses clients.
A fuir!
Date de l'expérience : 30/10/2024

Important official & urgent documents sent through UPS pick up point in Spain (23 October) for UK (north yorksire) destination. I paid express for next day delivery - even though would have accepted the day after. They were still not collected after 24 hours! Since they have been touring Spain, Germany to finally arrive at East Midlands airport to, believe or not end up near Birmingham last night! After promising me a Friday delivery (yesterday), they now say Monday (working day). I could have paid half the price for a Monday delivery when I created the ticket. Gutted & will never use them again. My enveloppe is still touring UK.
Date de l'expérience : 23/10/2024

Colis noté " refusé par le destinataire " jamais livré mon adresse, et dans l'historique de livraison, il est noté "colis refusé à Fleville devant Nancy". Il y a donc fort à parier que mon colis n'a jamais quitté le dépôt UPS de Fleville devant Nancy. Résultat : colis renvoyé à l'expéditeur à l'étranger. Appel au numéro UPS: leçon de patience: dire et redire plus de 10 fois le numéro à 18 chiffres et lettres à une IA qui ne comprend rien, interlocutrice qui a son discours bien rodé...bref: c'est encore le consommateur qui paye, qui trinque du fait de l'incompétence de certains.
Dommage que l'on ne peut pas sélectionner 0 étoile : UPS ne mérite pas mieux...
Date de l'expérience : 16/10/2024

Le lundi 21/10 je suis avisé de l’arrivée de mon colis le mardi, le mardi… rien, aucune nouvelle du transporteur. Le mercredi 23 je reçois un e-mail qui dit que la livraison aura lieu le jour même entre 14h30 et 16h. J’organise donc mon planning et ma présence sur ce créneau horaire. A 12h un avis déposé dans ma boîte à lettres me dit qu’en mon absence le colis a été déposé dans un point relais à 15km de mon domicile. UPS ne respecte pas ses engagements et fait donc n’importe quoi! Cette entreprise scélérate qui ne respecte ni ses engagements ni ses clients, mérite de ne plus être sollicitée et de crever!
Date de l'expérience : 20/10/2024

On nous dit qu'il faut moins pollué, pour UPS : un colis qui part de CAEN, pour une arrivée dans la banlieue de ROUEN soit 132 km doit passer par CORBEILLE ESSONE dans le 91 soit un périple de 449km. Une livraison à l'heure, pas de chance pour nous nous étions là 13h30, pas de livreur mais un joli papier dans notre boite aux lettres sans aucune indication de l'heure de passage. Le colis est reparti en centre à 8km mais ne sera disponible pas avant ce soir. Pendant 3j on nous a demandé d'être là pour la livraison, sans même nous demander notre avis. et au moment de la livraison, il livre à une autre heure! de qui se moque -t - on chez UPS?
Date de l'expérience : 19/10/2024

Livreur UPS dans le CHU…
Livreur en fourgonnette UPS dans le CHU de Nîmes, conduisant en excès de vitesse, double sur une ligne droite au milieu des patients ! Et pour couronner le tout, un gros joint à la bouche !
Immatriculée FR 505 CV.
UNE HONTE !
Changez d’employé ! Livreur dangereux, drogué, et irrespectueux !! La total.
Date de l'expérience : 24/10/2024

Cela fait des années que je suis livrée par le même livreur. Toujours de bonne humeur, serviable: il me salue dans la rue même lorsqu’il n’a pas de paquet pour moi.
J’espère qu’il a la reconnaissance et la rémunération qu’il mérite.
Bravo
Date de l'expérience : 23/10/2024

On ne peut pas mettre moins de une étoile, dommage, de varis baltringues à fuir !
Date de l'expérience : 15/10/2024

Commande faite sur un site le 27.09.2024
Livraison prévue le 01.10.2024 (manque de bol, j'étais à un enterrement)
2 tentatives pour reprogrammer une livraison : Vous serez livrés dans 24/48h (le créneau est large) rien
6 appels auprès du service client : En gros ils sont gentils d'écouter mon insatisfaction.
Impossible de déposer une réclamation (Message d'erreur me l'empêchant).
Le 21.10.2024 : toujours rien et je vais devoir encore perdre du temps à les appeler
En conclusion :
. Livreurs : Nuls
. Service client : Nul
. UPS My Choice : Nul
A fuir
Date de l'expérience : 27/09/2024

livraison programmée en début d'après midi à 23h pas de colis. Le lendemain livraison reprogrammée en début d'après midi et toujours pas de colis . 2 demi-journées de perdues, des rendez-vous déplacés... incompétence, inconséquence, UPS se moque de ses clients. si j'avais pu mettre 0 je l'aurai fait. Si vous cherchez un transporteur pour vos expéditions surtout ne pas prendre UPS.
Date de l'expérience : 08/10/2024

Catastrophe.
J ai beau guider le livreur qui est a 100 mètres de chez moi mais ne trouve pas, par telephone, il n écoute rien, ne comprends rien. J ai l impression qu il n est même pas sur de savoir où il est…Sa voix laisse même a penser qu il n est pas en possession de tous ses moyens. C est la premiere fois que ca m arrive !
Au bout de 20 minutes a lui dire que je suis mieux qu un gps, il ne m’écoute toujours pas et il me dit qu il va le mettre en relay…
Date de l'expérience : 14/10/2024

UPS est censé livrer chez moi entre 9h et 13h 45. Après avoir perdu la matinée à attendre , j’apprends qu’ils ont déposé le colis en point relais sans même passer à la maison .
Date de l'expérience : 07/10/2024

Comme d’habitude chez UPS, ils ne trouvent pas l’adresse (ils ne connaissent pas le GPS), ou alors, ils ont tenté un passage, mais le client n’était pas là ?. Après relance auprès de l’agence, le livreur va vous livrer… sauf qu’ils déposent le colis en point relais ! C’est honteux de la part d’une société Américaine. Mais les livreurs font ce qu’ils veulent et sont défendus par leur Direction (ils peuvent faire plus de livraisons dans la journée avec un dépôt en point relais)
Date de l'expérience : 08/10/2024

Ils sont censés livrer chez moi, mais systématiquement le colis est déposé en point relais, je dois me déplacer. Pourtant, aucun problème de livraison avec leurs concurrents (La Poste, GLS).
Impossible de réclamer : sur leur site ça aboutit à "votre réclamation n'a pu être envoyée". Le lien envoyé par mail, c'est pareil. Ou un compte impossible à créer.
La plus grande grande absence de respect du client.
Je préviendrais mes fournisseurs de passer par un autre transporteur.
Date de l'expérience : 16/10/2024

j'ai reçu un message comme quoi mon colis était arrivé en point relais, dont le bureau de tabac de fontaine d'ouche.
Je m'y suis rendue et demandé au commerçant dont il m'a dit je n'ai pas ça vers moi, c'est dans les casiers mais vu que mon colis fait 700 au carré c'est mort,.
J'appelle UPS et me confirme que mon colis est là-bas et dans un casier.
Mais ils se fouttent du monde.
Ils m'ont rappeler 4 jours après pour me donner une autre adresse dont j'ai bien récupéré mon colis.
Même pas capable de dire la vérité comme quoi ce n'était pas possible de le mettre dans les casiers.https://www.avis-clients.fr/
Et moi ça m'a coûté un appel de je ne sais combien de min qui est à ma charge biensur.
Heureusement mon colis est en bon état.
Date de l'expérience : 04/10/2024

Cela fait maintenant 2 semaines que UPS a mon colis. Je passe mes journées à les appeler ils me disent que le livreur me livra et m’a toujours pas livré . Ils sont incompétents !!
Et je confirme également les autres dires des commentaires ils nous disent tous la même choses « Tentative de livraison Échec » ou mettent nos colis à des point relais
Date de l'expérience : 04/10/2024

Comme tous les avis présents ... Prestation nullissime : le livreur ne tente même pas de livrer à l'adresse et se contente de notifier un échec de livraison. Etant dans un commerce, nous avons même pu voir la camionnette UPS passer devant sans effectuer le moindre arrêt. Inadmissible ! Transporteur à fuir !
Date de l'expérience : 15/10/2024

Lorsqu’une livraison UPS est programmée sur trets à mon domicile c’est chaque fois la même chose : UPS n’a pas trouvé votre domicile
Je me demande si le chauffeur cherche ! Il dépose toujours la marchandise dans un point relais donc vas y appelle UPS car aucune information sur le suivi n’est donnée ! J’ai attendu 1/2 h au téléphone pour obtenir l’info ! Je suis vraiment mécontente des prestations UPS en tout cas celles du livreur sur Trets !
Date de l'expérience : 07/10/2024

Colis censé arrivé vendredi, reporté samedi puis au final lundi et je ne sais pas si ça va être correctement livré ou pas encore, c'était le cadeau d'anniversaire de mon fils pour son anniversaire aujourd'hui samedi.
Le pauvre il était en pleurs, il a vraiment espéré et était ridicule devant ses copains.
Ups nul nul nul
Date de l'expérience : 11/10/2024

L’´INCOMPÉTENCE ! Ils sont des menteurs en plus leur livreurs son nul! Pas d’humanité pas de respect, vue les avis ici je comprends maintenant que c’est vous le problème,, si vous n’êtes pas bien équipé, évidemment pas organisé, fermez! Ça sert à rien de anarquer les gens et perdre leur temps plus argent!
Un colis que j’attendais vous aviez mis que j’étais injoignable alors que personne m’a appelé, vous assumez pas vos responsabilités, le prochain jour j’étais même pas disponible car j’étais au travail en plus aucun moyen de modifier la date de livraison, pas de solution! Rien! Le livreur a coupé le téléphone sur moi! J’ai appelé le service client, n’importe quoi! Pas de solution! UPS?Jamais encore! Fuyez!
Date de l'expérience : 02/10/2024

TRÈS MAUVAISE EXPÉRIENCE
PIRE LIVREUR AU MONDE LIVREUR QUI NE SAIS PAS UTILISER UN GPS ET SERVICES CLIENTS DÉPOURVUE DE DIPLOMATIE ET DE PROFESSIONNALISME.
A FUIRE ET SOCIÉTÉ A FERMER !
Date de l'expérience : 10/10/2024

le livreur n'a même pas pris la peine de passer chez moi ( livraison à domicile prévue et présence d'une personne aux heures de réception prévue).
il a déposé directement dans un point relais dans une ville proche de mon village. c'est la deuxième fois que cela arrive. très mécontente
Date de l'expérience : 25/09/2024

Je suis très mécontente du service UPS ne prenne absolument pas la peine de livrer à l’adresse indiquée et son menteur et nous envoie chercher le colis dans une boutique, alors qu’on paye pour qui nous livre chez nous. Je le recommande absolument pas.
Date de l'expérience : 04/10/2024

Je suis extrêmement déçu par le service de livraison UPS. Mon colis, qui devait arriver en 5 jours ouvrés, a finalement pris près de deux semaines pour être livré. Durant cette période, j'ai dû reprogrammer la livraison à trois reprises, et à chaque fois, on m'a simplement informé que le colis serait à nouveau retardé sans plus d'explications.
Le plus frustrant, c'est l'incompétence du service client. Ils ne répondent pas aux questions spécifiques, se contentent d'envoyer des réponses génériques sans aucune utilité, et donnent l'impression de ne pas se soucier des clients. Aucun suivi, aucun effort pour rectifier les erreurs, juste des promesses non tenues.
Je déconseille fortement de passer par UPS si vous avez une alternative. Si vous voulez éviter le stress et les désagréments, choisissez une autre société de livraison.
Date de l'expérience : 07/10/2024

Impossible de mettre zéro !
Deux livraisons 2 jours de suite, pour 2 vendeurs
1Z80XR056832652780
1Z80XR056891704550
Payé livraison à domicile
Les 2 fois, déposés en point relais, 3 quarts d'heures avant l'heure prévue de livraison
Vol, puisqu'ils ont été payé pour livrer à domicile
Selon l'Article L221-15 du code de la consommation, le vendeur est responsable de la bonne exécution de la livraison à domicile puisque j'ai payé pour ça
Qu'attendent les vendeurs pour porter plainte
Date de l'expérience : 03/10/2024

Comme très souvent livreur ne prennent même pas la peine d'appeler alors que j'avais laisser une consigne.
Au service client une personne lit son texte sans me laisser la parole...
Mettre 1 étoile c'est déjà trop.
Date de l'expérience : 27/09/2024

Si je pouvais donner 0 etoile alors là je me gênerais pas de le faire. Ils font exprès de ne pas te livrer pour après te demander de passer le chercher à l’entrepôt. À fuir tant que vous pouvez !
Date de l'expérience : 27/09/2024

Le service de livraison le plus incompétent et le plus terrible de France. Les livreurs sont paresseux et manquent de bon sens, à chaque fois qu'il y a un problème avec ma livraison !
Date de l'expérience : 09/09/2024

Restée chez moi, je n' ai pas vu le livreur, je viens de recevoir un message pour récupérer mon colis dans un point relais hors de ma commune.
A fuir, au vu des autres commentaires.
Date de l'expérience : 26/09/2024

Étant absente le jour de la livraison j'ai affiché sur ma porte un numéro de téléphone, le livreur n'a pas pris la peine de téléphoner ni même de taper à la porte pour vérifier si quelqu'un était présent. Idem le lendemain avec cette fois ci deux mots que la porte. Le troisième jour, j'ai eu une notification pour me dire que le colis a été volé, le carton retrouvé vide à été jeté, inadmissible.
Date de l'expérience : 25/09/2024

UPS ne fonctionne pas dans le centre de Nice
Aucune livraison n’est effectuée
Le livreur prétend qu’il n’y avait personne mais n’est pas passé et a remis directement dans un magasin le colis
Impossible d’en prendre livraison car magasin constamment fermé
C’est lamentable
Date de l'expérience : 18/09/2024

Bonjour, le 17/09/27 à 14H02 SMS de UPS indiquant livraison le lendemain entre 08H45 et 12H45. Le 18/09/24 je reste donc chez moi en attendant le livreur mais en vain. Je vérifie dans ma boîte aux lettres mais aucun avis de passage, comme prévu pour les articles de moins de 20kg. Lundi 23/09/24 je vérifie sur le site UPS où se trouve mon colis et il est indiqué qu'il a été déposé en point relais. Muni de ma pièce d’identité je me rends au point relais où du personnel charmant m'indique qu'il ne trouve pas mon colis. La personne du point relais téléphone à son contact UPS qui précise que le colis a été retourné (date de retour prévue le 25/09/24). La personne du point relais me communique le n° de téléphone d'UPS afin de retrouver mon colis. Mon interlocutrice me dit que mon colis est toujours au point relais mais au nom de l'adresse de livraison...Effectivement avec la carte d'identité de la personne chez qui j'ai fait livrer le colis j'ai pu récupérer mon article alors que la commande et le réglement son à mon nom...Heureusement que la personne était sur place et pas à l'autre bout du monde...C'est la première que l'on me demande la pièce d'identité de l'adresse de livraison...Je n'ai jamais eu de problème avec les autres livreurs. Un client UPS mécontent.
Date de l'expérience : 14/09/2024

Très déçu de UPS j'avertis les prochains clients de UPS je suis juste une personne qui à reçu un colis de UPS . Le livreur m'a déposé sur mon terrain même pas averti rien .Et le service client est payant nul on s'en très bien qu'ils vous écoutent pas
..normal vous êtes juste la personne qui a reçu le colis vous êtes pas le client donc ils s'en foutent.
Date de l'expérience : 19/09/2024

j'attends un colis qui était programmé entre 11h et 14h, et je viens de recevoir une nouvelle programmation "dans la journée".
Trouvez-vous normal de bloquer les gens à domicile ?
qu'est ce qui justifie ce soudain changement alors qu'il est demandé par SMS de modifier la livraison en cas d'absence ?
A chaque fois que j'ai eu affaire à UPS j'ai eu le même scénario ! les horaires ne sont jamais respectés.
c'est juste scandaleux
la note globale ne mérite pas médiocre mais zéro.
je ne commanderai plus sur les sites qui travaillent avec UPS.
Date de l'expérience : 13/09/2024

À fuir comme la peste ! Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile ! N'envoyez jamais de colis important avec cette compagnie ! On a envoyé des médicaments pour maman avec une livraison en 48 heures livrés au domicile au Maroc. Ça été le parcours du combattant pour les retrouver enfin dans une agence Amana et personne ne nous a appelé ou prévenu. On a dû galerer pendant 2 jours à appeler tous les incompétents de la société pour enfin retrouver notre colis là où il ne devait pas être ! À fuir comme la peste !
Date de l'expérience : 12/09/2024

Une véritable catastrophe, passe au domicile sans téléphoner alors qu'une personne est présente, aucun créneau horaire annoncé, le jour de livraison varie au fil du temps entre mercredi, vendredi et finalement mercredi ! sur le bon de passage il est indiqué que le colis est déposé à THEYS, une ville de montagne éloignée du domicile dans un point relais fermé les après-midi, le lendemain arrivé au point relais il nous est indiqué que UPS ne passe que vers 11h00 du matin, la veille le colis n'a donc pas été déposé... le surlendemain le colis est indiqué livré à ECHIROLLES, en appelant THEYS il est en réalité à cet endroit... le point relais ne parvient pas à scanner les codes et refuse de remettre le colis... ouf après de longues minutes à se faire ouspiller parce que c'est tout de même pas de leur faute, remise du paquet sur le comptoir brutalement
Date de l'expérience : 28/08/2024

Je vous promets que c'était la dernière fois que j'utilisais UPS, le service est une honte. Ils n'arrivent jamais à l'heure prévue. J'ai attendu 3 jours pour que quelqu'un m'explique que je devrais réserver une heure après avoir payé et ils ne peuvent pas simplement avoir un foutu téléphone pour appeler le client et l'informer qu'il sera en retard. Le meilleur service en France est Chronopost. Au revoir UPS, vous êtes nul
Date de l'expérience : 20/08/2024

Avis de passage avec dépôt dans un relaisdans la boite aux lettre alors que j'ouvrais ma porte.
Après utilisation du serveur inter actif qui ne fonctionne que pour vous faire tourner en rond, reprogrammation de la livraison à l'adresse d'origine.
Malgré ça personne ne passe et le colis est déposé 3h après la première pseudo livraison au point relais décidé dès le début par la chauffeur qui trouve plus pratique de se débarrasser des colis clients en une seule fois.
Entreprise épinglée plusieurs fois par diverses associations de défense des consommateurs mais qui n'en a rien à faire.
Date de l'expérience : 02/09/2024

TRÈS TRÈS EN COLÈRE !POUR FACILITER LE TRAVAIL DU LIVREUR ET LUI FAIRE GAGNER DU TEMPS ,JE L'ATTENDS EN BAS DE MON IMMEUBLE .IL SE GARE SUR LE PARKING,ATTEND QUELQUES MINUTES PUIS REPART SANS ME TÉLÉPHONER POUR LA RÉCEPTION DU COLIS NI DESCENDRE DU VÉHICULE...IL N'A PAS DU TOUT CHERCHER À LIVRER CE COLIS C'EST DÉPLORABLE
Date de l'expérience : 03/09/2024

Aucun respect pour le client et ils sont de trés mauvaise foi
Les colis disparaissent sans être livrés et ils vous font tourner et finissent par vous bloquer en prétendant des retraits imaginaires et font jouer le temps pour vous faire laisser tomber fuyez ups pour la livraison
Je n'ai jamais reçu reçu ma commande qu'il aurait déposé dans un relais et que j'aurais retiré 6jours après la date convenue pour ma livraison a domicile
Date de l'expérience : 31/07/2024