
AVIS TBS.FR
Tbs avis clients

- par Arnaud, le 20 Sept. 2023 à 13h00
Une étoile car on ne peut pas mettre mois.
Un mois déjà que j'essaie désespérément de régler un problème de commande non réceptionnée. Le service client ne répond pas ni aux mails ni au téléphone (c'est un euphémisme, plus de 25 appels et un numéro supprimé du site que j'ai uniquement réussi à obtenir en m'adressant au siège social...)
TBS me doit 72.45 € et il semble bien que la politique de cette entreprise soit de faire la sourde oreille et de ne pas rembourser en cas de problème.
Date de l'expérience : 13/08/2023

- par Danielle, le 07 Aout 2023 à 11h34
Très satisfaite. achat impeccable, livraison très rapide. J'ai fait des retours de produits et j'ai été remboursé en moins d'une semaine transport inclut. Je recommande ce site et la marque TBS.
Date de l'expérience : 02/08/2023

- par Julie, le 19 Juil. 2023 à 16h26
N° de tel injoignable quelque soit le jour et en respectant les horaires.
Très déçue par un modèle de sandales qui sont inutilisables après un petit mois d'utilisation.
Mon envoi a été très long car pour mon adresse il manquait la ville et le Code Postal.
Date de l'expérience : 14/03/2023

- par Dominique, le 29 Avr. 2023 à 09h53
J'AI RENVOYE DES ARTICLES TBS DEPUIS PRES DE 2 MOIS, JE N'AI PAS EU DE REMBOURSEMENT NI DE REPONSES A MES MAILS.
Dommage car j'aimais bien cette marque et je voulais faire d'autres commandes mais non, je ne le ferai pas. Une réponse de leur part pour me rassurer sur mon remboursement serait la bienvenue... j'attends encore une semaine et je ferai ce qu'il faut pour avoir gain de cause
Date de l'expérience : 29/04/2023

- par Elisabeth, le 04 Fév. 2023 à 10h50
Bonjour, Cliente chez TBS, j'ai voulu profiter des soldes 2023. Je n'ai jamais pu valider mon règlement. J'ai adressé un mail au Service Clients afin d'obtenir de l'aide, je n'ai à ce jour pas obtenu de réponse. J'ai tenté de les obtenir par téléphone mais : messagerie. Ma commande a été passée courant Janvier et mon panier est toujours en cours. Je précise que je n'ai aucune difficulté sur les autres sites concernant mon mode de paiement. Une réponse de la part de TBS aurait été la bienvenue, quel manque de courtoisie. Cordialement
Date de l'expérience : 11/01/2023

- par Marie-andrée, le 27 Janv. 2023 à 15h13
pas de service clients puisque aucune réponse aux mails, une boite vocale pleine ?
Un article renvoyé depuis X jours mais noté en attente de réception
Date de l'expérience : 05/01/2023

- par Catherine, le 22 Déc. 2022 à 10h41
J'ai commandé un t shirt taille M en novembre. J'ai reçu une taille XL. Je l'ai renvoyé le jour me le 28 novembre. L'article est toujours en attente de retour sur mon compte. Aucun contact possible malgré mon renvoi de pièce justificative de retour. Le contact téléphonique est une messagerie pleine. On se moque de nous sur mon compte : .202200000229 - En attente de réception des articles par nos services
Date de l'expérience : 24/11/2022

- par Isabelle, le 14 Déc. 2022 à 09h52
j ai renvoyer une veste homme a 119 euros , il y a 10 jours , aucune nouvelle impossible de les joindre au telephone ni par mail . c etait un cadeau de noel , mon mari n aura pas de cadeau car j ai vraiment besoin de cette somme
Date de l'expérience : 28/11/2022

- par Alain, le 24 Nov. 2022 à 15h58
J ai acheté un blouson d été, il decolore au bout de 3 mois. Au magasin on me dit c est à cause du soleil sic..qu il ne peuvent rien faire il faut demander au service client par internet qui eux me dise d aller au magasin enfin bref ça fait 5 mois que l on me ballade..à fuir pour 2 raisons la qualité n est plus là et le Sav y a pas!!
J ai les même soucis avec des chaussures bateaux. Que j ai déjà jeté !!
Date de l'expérience : 24/11/2022