Avis Tbs

AVIS TBS.FR

7 avis collectés
Dernier avis posté le 11 Avr. 2024


3.1 / 10

Tbs avis clients

  • par , le 11 Avr. 2024 à 16h00

Les semelles se sont complètement désagrégées, résultats les baskets sont immettables, bonnes pour la poubelles (ou 100 € partis à la poubelle) ! Le SAV a reconnu un problème au niveau de la matière utilisée pour les semelles, mais, on en reste là ! Très déçue par la qualité des baskets TBS et du SAV, réponse de convenance et on s'abrite derrière les justificatifs à fournir ! Achat en boutique, bien évidemment, pauvre consommateur que nous sommes, nous n'avons pas de bon de commande, ni de factures ! Il nous reste nos yeux pour pleurer et les photos pour seule preuve !
Date de l'expérience : 22/05/2023

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  • par , le 27 Nov. 2023 à 21h01

Commandé AUSSOIS-H8005 en 46 en promo a 120 balles quand même, mon ancienne paire en 45 (tbs aussi) chausse plus grand que le 46. Les semelles intérieures de la chaussure sont toute déformées après 2.5 semaines de marche, je renvoie donc le colis? Je serais passé en boutique je ne les aurais pas achetés vu le peu de place dans la chaussure. En GROS le 46 chausse un petit 45. Après 10 jours sans nouvelles et 2 relances mails j'ai enfin eu une réponse, décevante: " Après examen approfondi par notre service technique, celui-ci n'a pas reconnu le bien fondé de votre réclamation. En effet, la paire ne présente pas de défaut de conformité , et comme l’indique l'extrait de nos CGV ci-dessous, nous ne pouvons pas procéder au remboursement d’article ayant été porté. 3- Etat des produits Tous les produits retournés (chaussures, vêtements, emballage d’origine, accessoires, notice...) devront être neufs, non utilisés et dans leur boite d’origine intacte et sans écriture. A réception du colis, TBS jugera de l’état de la marchandise retournée. Aucun retour ne sera accepté et donc aucun remboursement ne sera effectué si les produits retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du CLIENT et que cette utilisation ou ces dommages rendent le produit impropre à la vente. " Évidemment qu'ils ont été portés puisqu’après une période en me disant que la chaussure va s'assouplir, je ne pensais pas la renvoyer. Malheureusement ce n'est pas le cas. Enfin bref, on ne m'y prendra plus, tbs c'est fini.
Date de l'expérience : 26/10/2023

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  • par , le 22 Oct. 2023 à 14h32

Très déçue suite à ma commande passée le 10/05/2023 Sur la qualités des chaussures en soldes ! J'ai commandé sur le site TBS des sandales BEATTYS-B7004 porté à peine 2 mois, usure prématurée de la semelle intérieure au niveau des talons... Je ne renouvellerais pas l'expérience
Date de l'expérience : 10/05/2023

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  • par , le 20 Sept. 2023 à 13h00

Une étoile car on ne peut pas mettre mois. Un mois déjà que j'essaie désespérément de régler un problème de commande non réceptionnée. Le service client ne répond pas ni aux mails ni au téléphone (c'est un euphémisme, plus de 25 appels et un numéro supprimé du site que j'ai uniquement réussi à obtenir en m'adressant au siège social...) TBS me doit 72.45 € et il semble bien que la politique de cette entreprise soit de faire la sourde oreille et de ne pas rembourser en cas de problème.
Date de l'expérience : 13/08/2023

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  • par , le 07 Aout 2023 à 11h34

Très satisfaite. achat impeccable, livraison très rapide. J'ai fait des retours de produits et j'ai été remboursé en moins d'une semaine transport inclut. Je recommande ce site et la marque TBS.
Date de l'expérience : 02/08/2023

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  • par , le 19 Juil. 2023 à 16h26

N° de tel injoignable quelque soit le jour et en respectant les horaires. Très déçue par un modèle de sandales qui sont inutilisables après un petit mois d'utilisation. Mon envoi a été très long car pour mon adresse il manquait la ville et le Code Postal.
Date de l'expérience : 14/03/2023

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  • par , le 29 Avr. 2023 à 09h53

J'AI RENVOYE DES ARTICLES TBS DEPUIS PRES DE 2 MOIS, JE N'AI PAS EU DE REMBOURSEMENT NI DE REPONSES A MES MAILS. Dommage car j'aimais bien cette marque et je voulais faire d'autres commandes mais non, je ne le ferai pas. Une réponse de leur part pour me rassurer sur mon remboursement serait la bienvenue... j'attends encore une semaine et je ferai ce qu'il faut pour avoir gain de cause
Date de l'expérience : 29/04/2023

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