Avis Tbs

AVIS TBS.FR

4 avis collectés
Dernier avis posté le 24 Nov. 2022


6.5 / 10

Tbs avis clients

  • par , le 24 Nov. 2022 à 15h58

J ai acheté un blouson d été, il decolore au bout de 3 mois. Au magasin on me dit c est à cause du soleil sic..qu il ne peuvent rien faire il faut demander au service client par internet qui eux me dise d aller au magasin enfin bref ça fait 5 mois que l on me ballade..à fuir pour 2 raisons la qualité n est plus là et le Sav y a pas!! J ai les même soucis avec des chaussures bateaux. Que j ai déjà jeté !!
Date de l'expérience : 24/11/2022

Répondre

  • par , le 21 Mai 2022 à 16h33

Achat de chaussures en matériaux recyclés à 130 euros. La chaussure de détériore de manière prématurée (1 à 2 mois d'utilisation). La languette arrière s'arrache toute seule (pièce non contrainte lors de la marche). Les passants des lacets ont doublé de taille (alors que je fais explicitement attention ayant remarqué la fragilité du matériau). La doublure à l'intérieur s’arrache également. J'étais content de m'offrir ces chaussures recyclées, pensant soutenir une bonne action. Mais je très déçu de voir que a qualité n'est pas au rendez-vous. C'est très dommage pour des chaussures à ce prix là (vues à -50 % une semaine plus tard au vieux campeur...). Je ne sais pas si ces défauts sont exceptionnels, où si ils sont généralisés à toutes les chaussures, en tout cas il est clair que cela vient de la faible résistance du matériau recyclé. J'en ai fait part au service client il y a plus d'une semaine, mais pas de réponse... signé : un client qui faisait son premier achat chez TBS, mais qui se sent un peu arnaqué et très déçu par le prix, la qualité et le service client.
Date de l'expérience : 07/02/2022

Répondre

  • par , le 25 Déc. 2021 à 14h11

Très professionnel et rapide
Date de l'expérience : 25/12/2021

Répondre

  • par , le 10 Déc. 2021 à 15h43

Beau site. Livraison rapide.
Date de l'expérience : 10/12/2021

Répondre