Avis Tbs

AVIS TBS.FR

14 avis publiés
Dernier avis posté le 01 Nov. 2024


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Tbs avis clients

par Leconti, le 01 Nov. 2024 à 09h38

Les chaussures JAZARIA commandées au mois d'octobre 2024 sur le site tbs.fr font du bruit à chaque pas: squish-squish-squish-squish. Le service client ne répond pas au téléphone et donne des réponses copier-coller standards par email. Ils sont inéfficients. Expérience très désagréable.
Date de l'expérience : 10/10/2024

par M, le 11 Avr. 2024 à 16h00

Les semelles se sont complètement désagrégées, résultats les baskets sont immettables, bonnes pour la poubelles (ou 100 € partis à la poubelle) ! Le SAV a reconnu un problème au niveau de la matière utilisée pour les semelles, mais, on en reste là ! Très déçue par la qualité des baskets TBS et du SAV, réponse de convenance et on s'abrite derrière les justificatifs à fournir ! Achat en boutique, bien évidemment, pauvre consommateur que nous sommes, nous n'avons pas de bon de commande, ni de factures ! Il nous reste nos yeux pour pleurer et les photos pour seule preuve !
Date de l'expérience : 22/05/2023

par Xavier17, le 27 Nov. 2023 à 21h01

Commandé AUSSOIS-H8005 en 46 en promo a 120 balles quand même, mon ancienne paire en 45 (tbs aussi) chausse plus grand que le 46. Les semelles intérieures de la chaussure sont toute déformées après 2.5 semaines de marche, je renvoie donc le colis? Je serais passé en boutique je ne les aurais pas achetés vu le peu de place dans la chaussure. En GROS le 46 chausse un petit 45. Après 10 jours sans nouvelles et 2 relances mails j'ai enfin eu une réponse, décevante: " Après examen approfondi par notre service technique, celui-ci n'a pas reconnu le bien fondé de votre réclamation. En effet, la paire ne présente pas de défaut de conformité , et comme l’indique l'extrait de nos CGV ci-dessous, nous ne pouvons pas procéder au remboursement d’article ayant été porté. 3- Etat des produits Tous les produits retournés (chaussures, vêtements, emballage d’origine, accessoires, notice...) devront être neufs, non utilisés et dans leur boite d’origine intacte et sans écriture. A réception du colis, TBS jugera de l’état de la marchandise retournée. Aucun retour ne sera accepté et donc aucun remboursement ne sera effectué si les produits retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du CLIENT et que cette utilisation ou ces dommages rendent le produit impropre à la vente. " Évidemment qu'ils ont été portés puisqu’après une période en me disant que la chaussure va s'assouplir, je ne pensais pas la renvoyer. Malheureusement ce n'est pas le cas. Enfin bref, on ne m'y prendra plus, tbs c'est fini.
Date de l'expérience : 26/10/2023

par Sandrine, le 22 Oct. 2023 à 14h32

Très déçue suite à ma commande passée le 10/05/2023 Sur la qualités des chaussures en soldes ! J'ai commandé sur le site TBS des sandales BEATTYS-B7004 porté à peine 2 mois, usure prématurée de la semelle intérieure au niveau des talons... Je ne renouvellerais pas l'expérience
Date de l'expérience : 10/05/2023

par Arnaud, le 20 Sept. 2023 à 13h00

Une étoile car on ne peut pas mettre mois. Un mois déjà que j'essaie désespérément de régler un problème de commande non réceptionnée. Le service client ne répond pas ni aux mails ni au téléphone (c'est un euphémisme, plus de 25 appels et un numéro supprimé du site que j'ai uniquement réussi à obtenir en m'adressant au siège social...) TBS me doit 72.45 € et il semble bien que la politique de cette entreprise soit de faire la sourde oreille et de ne pas rembourser en cas de problème.
Date de l'expérience : 13/08/2023

par Danielle, le 07 Aout 2023 à 11h34

Très satisfaite. achat impeccable, livraison très rapide. J'ai fait des retours de produits et j'ai été remboursé en moins d'une semaine transport inclut. Je recommande ce site et la marque TBS.
Date de l'expérience : 02/08/2023

par Julie, le 19 Juil. 2023 à 16h26

N° de tel injoignable quelque soit le jour et en respectant les horaires. Très déçue par un modèle de sandales qui sont inutilisables après un petit mois d'utilisation. Mon envoi a été très long car pour mon adresse il manquait la ville et le Code Postal.
Date de l'expérience : 14/03/2023

par Dominique, le 29 Avr. 2023 à 09h53

J'AI RENVOYE DES ARTICLES TBS DEPUIS PRES DE 2 MOIS, JE N'AI PAS EU DE REMBOURSEMENT NI DE REPONSES A MES MAILS. Dommage car j'aimais bien cette marque et je voulais faire d'autres commandes mais non, je ne le ferai pas. Une réponse de leur part pour me rassurer sur mon remboursement serait la bienvenue... j'attends encore une semaine et je ferai ce qu'il faut pour avoir gain de cause
Date de l'expérience : 29/04/2023

par Elisabeth, le 04 Fév. 2023 à 10h50

Bonjour, Cliente chez TBS, j'ai voulu profiter des soldes 2023. Je n'ai jamais pu valider mon règlement. J'ai adressé un mail au Service Clients afin d'obtenir de l'aide, je n'ai à ce jour pas obtenu de réponse. J'ai tenté de les obtenir par téléphone mais : messagerie. Ma commande a été passée courant Janvier et mon panier est toujours en cours. Je précise que je n'ai aucune difficulté sur les autres sites concernant mon mode de paiement. Une réponse de la part de TBS aurait été la bienvenue, quel manque de courtoisie. Cordialement
Date de l'expérience : 11/01/2023

par Marie-andrée, le 27 Janv. 2023 à 15h13

pas de service clients puisque aucune réponse aux mails, une boite vocale pleine ? Un article renvoyé depuis X jours mais noté en attente de réception
Date de l'expérience : 05/01/2023

par Catherine, le 22 Déc. 2022 à 10h41

J'ai commandé un t shirt taille M en novembre. J'ai reçu une taille XL. Je l'ai renvoyé le jour me le 28 novembre. L'article est toujours en attente de retour sur mon compte. Aucun contact possible malgré mon renvoi de pièce justificative de retour. Le contact téléphonique est une messagerie pleine. On se moque de nous sur mon compte : .202200000229 - En attente de réception des articles par nos services
Date de l'expérience : 24/11/2022

par Isabelle, le 14 Déc. 2022 à 09h52

j ai renvoyer une veste homme a 119 euros , il y a 10 jours , aucune nouvelle impossible de les joindre au telephone ni par mail . c etait un cadeau de noel , mon mari n aura pas de cadeau car j ai vraiment besoin de cette somme
Date de l'expérience : 28/11/2022

par Alain, le 24 Nov. 2022 à 15h58

J ai acheté un blouson d été, il decolore au bout de 3 mois. Au magasin on me dit c est à cause du soleil sic..qu il ne peuvent rien faire il faut demander au service client par internet qui eux me dise d aller au magasin enfin bref ça fait 5 mois que l on me ballade..à fuir pour 2 raisons la qualité n est plus là et le Sav y a pas!! J ai les même soucis avec des chaussures bateaux. Que j ai déjà jeté !!
Date de l'expérience : 24/11/2022

par Thomas, le 21 Mai 2022 à 16h33

Achat de chaussures en matériaux recyclés à 130 euros. La chaussure de détériore de manière prématurée (1 à 2 mois d'utilisation). La languette arrière s'arrache toute seule (pièce non contrainte lors de la marche). Les passants des lacets ont doublé de taille (alors que je fais explicitement attention ayant remarqué la fragilité du matériau). La doublure à l'intérieur s’arrache également. J'étais content de m'offrir ces chaussures recyclées, pensant soutenir une bonne action. Mais je très déçu de voir que a qualité n'est pas au rendez-vous. C'est très dommage pour des chaussures à ce prix là (vues à -50 % une semaine plus tard au vieux campeur...). Je ne sais pas si ces défauts sont exceptionnels, où si ils sont généralisés à toutes les chaussures, en tout cas il est clair que cela vient de la faible résistance du matériau recyclé. J'en ai fait part au service client il y a plus d'une semaine, mais pas de réponse... signé : un client qui faisait son premier achat chez TBS, mais qui se sent un peu arnaqué et très déçu par le prix, la qualité et le service client.
Date de l'expérience : 07/02/2022

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Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois