Avis Vinted

AVIS VINTED.FR

6 avis publiés
Dernier avis posté le 02 Juil. 2025


1 / 5

Vinted avis clients

par Ode, le 02 Juil. 2025 à 16h23

VINTED n'a pas tenu compte des photos de la vendeuse et de mes photos suite au litige. ( preuves des différences sur l'article en vente et l'article reçu!) Je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas attendu que je renvoie la combinaison avant de valider le paiement à la vendeuse! Maintenant impossible de revenir sur la transaction! Votre politique n'est vraiment pas au point. Vendeuse < mini6409 > J'ai reçu une combinaison dont les mesures correspondantes à une Taille" XXS" 100 % viscose qui a rétréci au moins de 2 Tailles. Donc la combinaison ne correspond plus à un " S ". Impossible de recevoir l'étiquette de retour.
Date de l'expérience : 19/06/2025

par Annie, le 09 Juin 2025 à 16h49

une entreprise malhonnête qui ne tient pas compte du problème rencontré mais se cache sur leur politique . Mon cas ne figure pas dans leur politique puisque j'ai acheté des jouets de plage, le colis n'a pas été livré à l'endroit prévu ' je n'ai donc pas pu récupérer mon colis. J'ai informé vinted qui m'a dit d'attendre que le colis soit renvoyé au vendeur et que je serai remboursé ' le 7 juin sur le suivi il est indiqué que le colis était renvoyé au vendeur. Le vendeur m'indique qu'il ne sait pas où récupérer son colis et que pour lui c'est indiqué colis livré ' j'ai informé vinted qui me dit que suivant leur politique ils ne peuvent rien faire' la responsabilité leur incombe pourtant puisque le colis a été perdu sur le retour par vinted go. J'estime avoir été floué et qu'ils doivent faire une enquête pour savoir ou est le colis et me rembourser c'est très malhonnête de leur part de se cacher sur leur politique pour ne pas rembourser
Date de l'expérience : 24/05/2025

par Samir, le 16 Oct. 2024 à 12h46

Entreprise à fuir, service client désastreux Mon colis, déposé à la Poste d’Enghien-les-Bains le 7 octobre, est toujours bloqué au CRESA. L'acheteur a été remboursé, mais je tiens toujours à récupérer mon colis. Vinted est le seul à pouvoir débloquer la situation en appelant directement Chronopost, mais malgré leurs promesses répétées, ils ne le font pas. Ce sont des mensonges. Le service litige envoie des réponses automatiques sans jamais résoudre les problèmes, et il est impossible de les contacter directement ou de parler à un responsable. Une entreprise qui ne prend aucune responsabilité et ne fournit pas d'assistance réelle. Je déconseille fortement d'acheter ou de vendre sur Vinted. C'est une plateforme à fuir !
Date de l'expérience : 07/10/2024

par Cel, le 29 Fév. 2024 à 14h01

Je n'ai pas reçu un colis depuis décembre. Mondial relay à perdu mon colis. Ils ont dédommagé vinted et vinted ne veux pas me.rembourser mon colis que j'ai payé. Ils m'envoie des mails en me.disant votre incident est clos !! Nul je ne recommande absolument pas! Déçue car ils ne gèrent pas les conflits.
Date de l'expérience : 01/11/2023

par Mel, le 24 Juil. 2023 à 05h47

Banni à vie et insulter par le support vinted Par ce présent couriel je tiens à vous signaler un comportement innaceptable de votre support d'aide. En effet en date du 23 Juillet 2023 , j'ai signaler une fois de plus au support vinted que je ne parviens pas à récupérer mon argent depuis plus de 13 jours à cause d'un soit disant bug dont vous êtes entièrement responsable. J'ai eu la mauvaise surprise de voir mon compte bloquer soudainement et pour raison : comptes multiples ! Très choquée je demande ce qu'il se passe et j'ouvre d'autre discussion. Et on me répond que je suis accusé d'avoir mon propre compte et celui de ma cousine qui n'a plus vinted depuis 2 ans et dont le compte a été supprimé depuis définitivement depuis de long mois. Cela n'a absolument aucun sens et est totalement INJUSTE ! On me présente des ecsuses et on me debloque mon compte ! A peine 8 minutes après mon compte est de nouveau BLOQUER ! Sans raison ! Je demande pourquoi ? On me ferme les discussions les unes après les autres en pleine face ! On fait semblant de pas comprendre ce que je dit. La c'est une énorme injustice et je suis confronté à un mur qui ne veux rien savoir ! Je persiste et on me répond carrément d'aller me faire soigner car je n'était pas normal oui oui ! C'est bien le support vinted qui habituellement répond que des messages robotisés qui m'a dit sa ! Et bizarrement plus de prénom  est indiqué en fin de message. Cela ne s'arrête pas là,  cette personne s'amuse littéralement à m'envoyer des paroles telle que : VOus êtes banni sa sert a rien c'est a vie vous êtes banni à vie ect... Je suis scandalisé et choquée par ce que je vois ! On m'a carrément manquer de respect et bloquer totalement INJUSTEMENT et ça c'est une personne derrière son écran qui S'amuse. C'est honteux mais vraiment honteux misérable ! Tout ça pour avoir signaler que des centaines de personnes ne parviennent plus à récupérer leurs argent.  Cette personne s'est acharner sur moi sans raison à bloquer mon compte ma insulter ! Je vous demande de débloquer mon compte Sans  délai.
Date de l'expérience : 23/07/2023

par Michel, le 12 Mai 2023 à 08h59

A fuir absolument,je me suis fait arnaqué sur ce site.lithanien.les retour payant a vos frais très cher.
Date de l'expérience : 29/03/2023

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois