Avis Kiabi

AVIS KIABI.COM

18 avis publiés
Dernier avis posté le 24 Janv. 2025


3.3 / 5

Kiabi avis clients

par Claude, le 24 Janv. 2025 à 02h07

Nous sommes rentrés pour acheter des habits . Nous avons été accueillis par « Véronique « une charmante dame qui nous a servi avec un professionnalisme très élevé sérieuse posée et patiente . Chez Kiabi le choix est très grand. Le rapport qualité prix est parfaitement correct.
Date de l'expérience : 23/01/2025

par Germaine, le 19 Janv. 2025 à 11h24

Bonjour, j'avais un article à échanger (le même article avec une taille différente) et pas d'autres achats, il va fallu attendre 1/2 d'heure dans la file d'attente ! même en expliquant, ils n'ont rien voulu savoir, une priorité pour les échanges serait pas négligiable = l'échange a pris 3 mns. Merci KIABI !
Date de l'expérience : 06/12/2024

par Karine, le 15 Janv. 2025 à 22h32

bonjour cela fait plusieurs fois que je me rends dans votre magasin au rayon grand taille, il n'ai plus possible de trouver des pantalons qui ne taille pas petit. Vous supprimez tout ce qui marchait, on pouvait trouver avant mais plus maintenant. Je ne comprends pas, est ce une question de bénéfice. les clients n'ont pas tous une taille mince malheureusement.
Date de l'expérience : 15/01/2025

par Duculty, le 10 Janv. 2025 à 11h23

Bonjour, je sors de votre magasin de Riom Ménétrol 63200. Cela fait 2 fois de suite que nous allons dans votre magasin et à la caisse vous avez des personnes peu souriantes et mal grattée. D autre part, je n'ai pas voulu donner mon adresse mail, la réponse de la personne m'a signalé que ma carte ne servirai plus. Je pensai que mon argent devait sentir mauvais. Dans le commerce je croyais que l' amabilité était un minimum.
Date de l'expérience : 10/01/2025

par Virginie, le 31 Déc. 2024 à 13h24

J'ai acheter un pantalon et une veste noir j'adore la coupe et la qualité prix très abordable pas déçu de cette enseigne merci.
Date de l'expérience : 26/12/2024

par Melissa, le 30 Nov. 2024 à 02h09

De magnifiques vêtements pour enfant et nouveau né ainsi que du personnel aimable et grande gentillesse
Date de l'expérience : 29/11/2024

par Caro, le 29 Nov. 2024 à 10h46

Dans l'urgence pour mon papa , j'ai appelé Kiabi Semécourt deux jours d'affilés pour des produits différents. Hyper réactif et hyper à l'écoute ! merci beaucoup
Date de l'expérience : 29/11/2024

par Fran, le 26 Sept. 2024 à 16h15

Le prêt à porter en toute facilité. Personnel tres accueillant et professionnel. Magasin bien organisé et propre, facile de touver tout ce qui convient et des prix attractifs en olus des belles offres.
Date de l'expérience : 26/09/2024

par Nadia, le 17 Juin 2024 à 21h38

Sans commentaire
Date de l'expérience : 17/06/2024

par Philippe, le 17 Juin 2024 à 09h17

Alors que j'étais entrain de choisir une chemise et un pantalon, il me vint une envie pressente d'aller au toilette, ayant un problème de prostate. J'ai demandé a une vendeuse si je pouvais exceptionnellement utiliser les toilettes du magasin. Cette dernière m'as répondu que les toilettes étaient réservées au personnel et que je n'avais qu'a aller faire cela dehors sur le parking. En me précisant qu'elle ne pouvait pas en faire autant. je vous laisse réfléchir a ce refus et cette remarque.
Date de l'expérience : 13/06/2024

par Emmanuelle, le 16 Mars 2024 à 10h26

Jessica a été très agréable et ultra efficace pour me réserver LA veste que je voulais et qu'il fallait réserver dans un autre magasin. Rien ne l'obligeait et pourtant elle a pris le temps de le faire ! Et avec un super sourire en bonus ! Merci merci!
Date de l'expérience : 14/03/2024

par Leila, le 29 Fév. 2024 à 21h14

Équipe sympathique, de très bon conseil vendeuse leontine très pro dans ses conseils et travail. Je recommande le magasin
Date de l'expérience : 29/02/2024

par Bobo, le 30 Janv. 2024 à 22h11

J'ai reçu un sms me prévenant d'une remise pour l'anniversaire de mon fils mais je n'ai pas accès à internet depuis mon téléphone. En magasin ils m'ont refusé la réduction en disant qu'il fallait que j'imprime la remise sur internet. Je me suis donc connecté à mon espace et là rien. Il n'y a aucun moyen de bénéficier de la remise. Du coup je n'ai pas acheté et j'ai été à côté à LA HALLE. Manque de choix également en vêtements garçon ado 14 ans.
Date de l'expérience : 20/01/2024

par Soraya, le 27 Nov. 2023 à 22h51

J’ai effectué une commande en ligne sur le site de kiabi.com. J’ai effectué le retour de certains vêtements dans un magasin kiabi. J’ai payé mes achats en 3 fois sans frais. Lors du retour des vêtements en magasin j’ai refusé d’être remboursée sous forme d’avoir car je ne voulais pas être obligée de choisir des vêtements en magasin mais la responsable du magasin n’a rien voulu entendre. De plus, j’ai envoyé un e-mail à kiabi pour exprimer mon mécontentement mais la réponse a été laconique et sans proposition d’excuse.. Aussi, je ne commanderais plus sur le site de Kiabi.com.
Date de l'expérience : 20/11/2023

par Fabienne, le 08 Nov. 2023 à 17h15

ce jour,après midi, nous avons très apprécié l'accueil d'une hôtesse qui a pris du temps pour s'occuper de notre demande de renseignement au kiabi arras,très gentille et disponible.Merci à cette employée modèle
Date de l'expérience : 08/11/2023

par Jessica, le 10 Aout 2023 à 15h57

Toujours satisfaite de ce magasin ( la Valette) , très bon accueil de toute l'équipe, j'ai eu à faire à Isabelle et Marion moment très agréable, elles sont souriante, efficace et très agréable. Aussi très satisfaite des sacs pour la rentrée, merci . Jessica
Date de l'expérience : 10/08/2023

par Nathalie, le 24 Juil. 2023 à 12h42

Très bon accueil, madisson très sympathique
Date de l'expérience : 24/07/2023

par Michèle, le 30 Janv. 2023 à 17h07

Les vendeuses très aimables et à l’écoute des clients !! En revanche dans ce magasin il y fait très FROID donc pas envie d’essayer et une honte de faire supporter au personnel une telle température qui est bien au dessous de 19 degrés !!
Date de l'expérience : 30/01/2023

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Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois