
AVIS FITANCY.FR
Fitancy avis clients

Le service client et le livreur s'unissent contre le client et refusent de rembourser les frais de livraison
Cliente depuis 8 ans, je suis extrêmement déçu par la réaction d'un service client de parfaite mauvaise foi.
Nous avions payé les frais de livraison à domicile mais le colis a été livré en point relais par "Colis Privé".
Nous avons reçu des messages indiquant que le colis serait bientôt livré à l'adresse indiquée (adresse ok et nous étions à la maison), puis un nouveau message de livraison en point relais.
J'ai de suite contacté Colis privé qui n'a pas répondu, puis le service client fitancy qui a ouvert une enquête ... Après plusieurs échanges avec le service client ils ont conclus que "selon le transporteur, une demande de complément d'adresse vous a été transmis mais aucune réponse de votre part".
Je n'ai jamais été contactée par le transporteur, j'ai fourni à fitancy les différents échanges avec ce transporteur, le service client soutient son fournisseur au détriment de son (ex)client et n'a pas daigné répondre à mon dernier message !
Date de l'expérience: 16 novembre 2024
Date de l'expérience : 14/11/2024

Échange de mails avec Fitancy, a mon avis, ils n'ont pas besoin de client ! Bonjour,
Donc, si je veux commander sur votre site, il me faut d’abord m'inscrire a votre newletter, attendre env. 10 jours pour avoir le code et ensuite commander pour la 1ere fois, pour avoir 10 euros de remise ! Jamais vu cela sur un site, je suis mort de rire !
C'est marquer ou sur votre site ?
C'est comme cela que vous fidélisez votre clientèle !
Garder votre code et vos 10 balles, je vais aller commander ailleurs les 2 parures de maillot de bain pour mes filles.
Cordialement,
Maxime
PS: Je vais m'empresser de mettre ce mail " Ma demande et votre réponse sur les réseaux sociaux " . Je pense que cela va bien faire rire !
Désolé d'avoir commander trop vite
De: "serviceclients"
À: maxime@free.fr
Envoyé: Lundi 8 Juillet 2024 11:15:04
Objet: Re: Bon de reduction
Bonjour,
Nous accusons réception de votre message.
Par rapport à l'usage du code avantage lié à la newsletter, nous tenons à vous informer que suite à la souscription, le code vous est transmis sous 10 j maximums par mail.
Aussi, ce code est utilisable uniquement sur votre première commande.
Étant donné qu'il y a déjà une commande sur votre compte client 2220371 le code ne pourra plus être utilisé.
Cordialement,
Fitancy
Le 2024-07-05T16:45:43.000+02:00, a écrit :
Bonjour,
J'ai commandé pour la 1ere fois sur votre site que je ne connaissais pas " Du coup, méfiance " un maillot de bain pour ma femme le 26/06/2024.
Super content, aucun problème !
Du coup, je décide ce jour de recommander 2 maillots de bain pour mes filles et je vois que je peux avoir 10 euros en m'inscrivant a votre newletter.
Je m'inscris mais je ne reçois pas de code.
Je téléphone a vos services et je discute aussi sur votre chat mais on m'annonce 10 jours de délais pour l'avoir. " Trop tard pour moi, mes vacance arrive a grand pas "
Je leurs explique cela mais j'ai l'impression qu'ils s'en tapent royalement malgré ma future commande de 250/300 euros.
Donc, comme j'ai été content de ma 1ere livraison, j’attends encore lundi ou mardi pour recevoir ce code , sinon, j'irais voir ailleurs . Dommage, je leurs avais dis de faire leurs choix
Cordialement,
Maxime
N° de client: 2220371
Date de l'expérience : 08/07/2024

Si j'avais pu mettre zéro étoile, je l'aurai fait !
Fuyez !!! J'ai fait un retour d'articles (maillots trop petits) au mois d'avril 2022 pour un montant de 430 € et à ce jour je ne suis toujours pas remboursée, malgré de relances tous les mois (mails, téléphone, courriers) Au bout de 7 mois, ils osent encore me dire d'être patiente c'est une honte !!! et le pire c'est qu'au final je leur ai acheté un maillot, comme je regrette ! C'est une société malhonnête !
Date de l'expérience : 05/04/2022