
AVIS SLOGGI.COM
Sloggi avis clients

J'ai acheté deux brassières SLOGGI ZERO Feel H Top EX
Malheureusement l'usage fut éphémère. Les ayant portées deux ou trois fois elles sont à jeter. En effet, les côtés se sont dessoudés impossible de réparer.
Dommage de mettre à la poubelle des articles neufs.
Date de l'expérience : 30/10/2024

Aucune information sur la Facturation supplémentaire liée au paiement par CB ce qui est un manque de transparence pour cette marque très reconnue . Par ailleurs, les tailles sont très petites (j'ai pris 2 tailles au dessus et ce n'est pas confortable ; Assez déçu de mes achats , je ne recommande pas
Date de l'expérience : 29/06/2023

J'ai également commandé sur sloggi.fr : 1 mois après aucune livraison + frais de change Franc Suisse à Euro. Il n'est pas proposé de me renvoyer les articles qui sont toujours disponibles sur le site : remboursement hors frais de change. J'ai contacté Sloggi pour suggérer d'afficher les prix en Franc Suisse, d'intégrer au prix de vente les éventuels frais de change, d'indiquer dans les conditions de vente que des frais de change sont susceptibles d’être appliqués ...
Date de l'expérience : 04/04/2023

JE COMMANDE SUR SLOGGI EN FRANCE COLIS LIVRE
ADRESSE DU TRAITEMENT DU COLISI ERSTEIN QUI SE TROUVE DANS LE BAS RHIN TOUJOURS EN FRANCE
MA CARTE BANCAIRE DEBITE AVEC DES FRAIS DE PAIEMENTS CAR LE SIEGE SLOGGI SE TROUVE EN SUISSE
QUELLE MALHONNETETE, HONTEUX!
SITE A EVITER!
Date de l'expérience : 10/04/2023

commande passé il ya 12 jours. Il y a 11 jours je reçois par mail l'avis d'expédition mais rien n'arrive. Sur le numéro de suivi il est indiqué que la commande est toujours chez l'expéditeur depuis 11 jours !
Pas de réponses à mes 3 mails au service client et lorsqu'on appelle au numéro client après le choix entre triump et sloggi, en appuyant sur la touche 2 ça sonne occupé directement. Impossible d'avoir quelqu'un. Cette boite est phantome ou a fermé ? aucun SAV ! A fuir
Date de l'expérience : 06/10/2022

19 juillet 2022
Mon retour sloggi pour remboursement a mis beaucoup de temps pour être payé mais finalement tout est rentré dans l'ordre et j'ai bien reçu la carte recréditée après trois réclamations par mail et deux mois pour qu'ils vérifient le bien fondé de ma demande.
Bon point : Ils ont toujours répondu à mes mails
Mauvais point : La demande par téléphone est impossible Ligne occupée en permanence
Date de l'expérience : 17/05/2022