Avis Sloggi

AVIS SLOGGI.COM

6 avis publiés
Dernier avis posté le 28 Nov. 2024


1 / 5

Sloggi avis clients

par Marie, le 28 Nov. 2024 à 12h10

J'ai acheté deux brassières SLOGGI ZERO Feel H Top EX Malheureusement l'usage fut éphémère. Les ayant portées deux ou trois fois elles sont à jeter. En effet, les côtés se sont dessoudés impossible de réparer. Dommage de mettre à la poubelle des articles neufs.
Date de l'expérience : 30/10/2024

par Mc, le 06 Aout 2023 à 22h46

Aucune information sur la Facturation supplémentaire liée au paiement par CB ce qui est un manque de transparence pour cette marque très reconnue . Par ailleurs, les tailles sont très petites (j'ai pris 2 tailles au dessus et ce n'est pas confortable ; Assez déçu de mes achats , je ne recommande pas
Date de l'expérience : 29/06/2023

par Jp, le 07 Mai 2023 à 10h09

J'ai également commandé sur sloggi.fr : 1 mois après aucune livraison + frais de change Franc Suisse à Euro. Il n'est pas proposé de me renvoyer les articles qui sont toujours disponibles sur le site : remboursement hors frais de change. J'ai contacté Sloggi pour suggérer d'afficher les prix en Franc Suisse, d'intégrer au prix de vente les éventuels frais de change, d'indiquer dans les conditions de vente que des frais de change sont susceptibles d’être appliqués ...
Date de l'expérience : 04/04/2023

par Christiane, le 19 Avr. 2023 à 18h13

JE COMMANDE SUR SLOGGI EN FRANCE COLIS LIVRE ADRESSE DU TRAITEMENT DU COLISI ERSTEIN QUI SE TROUVE DANS LE BAS RHIN TOUJOURS EN FRANCE MA CARTE BANCAIRE DEBITE AVEC DES FRAIS DE PAIEMENTS CAR LE SIEGE SLOGGI SE TROUVE EN SUISSE QUELLE MALHONNETETE, HONTEUX! SITE A EVITER!
Date de l'expérience : 10/04/2023

par Sophie, le 18 Oct. 2022 à 10h16

commande passé il ya 12 jours. Il y a 11 jours je reçois par mail l'avis d'expédition mais rien n'arrive. Sur le numéro de suivi il est indiqué que la commande est toujours chez l'expéditeur depuis 11 jours ! Pas de réponses à mes 3 mails au service client et lorsqu'on appelle au numéro client après le choix entre triump et sloggi, en appuyant sur la touche 2 ça sonne occupé directement. Impossible d'avoir quelqu'un. Cette boite est phantome ou a fermé ? aucun SAV ! A fuir
Date de l'expérience : 06/10/2022

par Client, le 19 Juil. 2022 à 19h18

19 juillet 2022 Mon retour sloggi pour remboursement a mis beaucoup de temps pour être payé mais finalement tout est rentré dans l'ordre et j'ai bien reçu la carte recréditée après trois réclamations par mail et deux mois pour qu'ils vérifient le bien fondé de ma demande. Bon point : Ils ont toujours répondu à mes mails Mauvais point : La demande par téléphone est impossible Ligne occupée en permanence
Date de l'expérience : 17/05/2022

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois