Avis Sloggi

AVIS SLOGGI.COM

2 avis collectés
Dernier avis posté le 06 Aout 2023


2 / 10

Sloggi avis clients

  • par , le 06 Aout 2023 à 22h46

Aucune information sur la Facturation supplémentaire liée au paiement par CB ce qui est un manque de transparence pour cette marque très reconnue . Par ailleurs, les tailles sont très petites (j'ai pris 2 tailles au dessus et ce n'est pas confortable ; Assez déçu de mes achats , je ne recommande pas
Date de l'expérience : 29/06/2023

Répondre

  • par , le 07 Mai 2023 à 10h09

J'ai également commandé sur sloggi.fr : 1 mois après aucune livraison + frais de change Franc Suisse à Euro. Il n'est pas proposé de me renvoyer les articles qui sont toujours disponibles sur le site : remboursement hors frais de change. J'ai contacté Sloggi pour suggérer d'afficher les prix en Franc Suisse, d'intégrer au prix de vente les éventuels frais de change, d'indiquer dans les conditions de vente que des frais de change sont susceptibles d’être appliqués ...
Date de l'expérience : 04/04/2023

Répondre