Avis Bleu-bonheur

AVIS BLEU-BONHEUR.FR

4 avis collectés
Dernier avis posté le 22 Oct. 2021


4 / 10

Bleu-bonheur avis clients

  • par , le 22 Oct. 2021 à 13h46

Bonjour j'ai fait une commande et en cadeau il devait y avoir une doudoune stylée avec le colis mais rien pas de cadeau. J'espère quand même le revoir plus tard. Merci. j'espère aussi avoir une réponse
Date de l'expérience : 19/10/2021

Répondre

  • par , le 06 Sept. 2021 à 13h49

Pub mensongère, cadeau non joint à la commande malgré un bon de commande rempli en bonne et due forme, Comment appelle-t-on selon vous le fait de ne pas respecter ce qui est porté sur le bon de commande
Date de l'expérience : 28/08/2021

Répondre

  • par , le 21 Juil. 2021 à 23h55

j'ai mis moyen car j'attends toujours le reste de ma commande passée le 25/05/2021;.Je n'ai reçu qu'un caleçon sur les trois commandés et les deux autres devaient me parvenir dans le première quinzaine de juillet, j'attends ????N° de cliente : 0108652731-4.Par contre le chèque a vite été débité !!!! Madame BOUTET Brigitte 34 rue du moulin 59780 CAMPHIN EN PEVELE
Date de l'expérience : 25/05/2021

Répondre

  • par , le 14 Juin 2021 à 17h26

bonjour ,je suis madame cartier .n°client :01.005.340.542. n°commande:102061936. Aprés des mois d'attente car article "différée"je reçois mon parka mais pas la tablette 0053798 que vous m'aviez fait miroiter en cadeau et que j'avais promis d'offrir à mon petit fils ,donc grosse déception de notre part ,aussi votre chéque compensatoire de 10 euros me semble dérisoire ,veuillez ne plus m'envoyer aucunes pubs qui pour moi sont mensongéres .
Date de l'expérience : 15/02/2021

Répondre