AVIS BLEU-BONHEUR.FR
Bleu-bonheur avis clients
- par S., le 18 Avr. 2024 à 20h39
Bleu Bonheur rime avec vol heure…!
Comment ne pas se fâcher?
Je reçois par courrier postal un code promotionnel tout récent le mois dernier à mon domicile. Ils vous démarchent donc chez vous…ils vous offrent un chariot de course, et les frais de livraison pour 30 euros d’achat.
Intéressée par le chariot, je passe un commande exprès pour un pantalon et ajoute en plus une paire de gants, pour atteindre 31 euros d’achat.
Résultat : un pantalon d’une qualité médiocre, des gants qui ont déteint dans le paquet.
Et SURTOUT PAS de chariot!
Après réclamation par mail, la « conseillère » m’informe que ma commande n’atteint pas 30 euros après remise! Euh, on ne doit pas parler de la même commande, Madame, non..?
C’est prendre des gens pour des moutons quand même !
À ce stade, vous vous dites « bon pas de panique, dommage mais je vais le renvoyer ».
Là vous vous rendez compte que cela vous coûtera 6e49. Ok… « bon et bien je vais les appeler pour obtenir mon « chariot »…
(qui, je pense finalement n’existe pas et est imaginaire..)
(Si quelqu’un a déjà reçu ce chariot, qu’il parle maintenant ou se taise à jamais…) ???
Bref reprenons, donc « je vais appeler » et là TALALA cela vous coûtera la modique somme de 50 centimes LA minute Monsieur/dame.
Je prends mon porte-monnaie à deux mains, euh pardon mon courage! Autant être pigeonnée jusqu’au bout à ce stade… et bien sûr le rêve fou, pensez vous qu’une « conseillère » vous réponde dans la minute?
Pire que le tacos G7 de paris, je fixe les minutes… et hop plus de pièces pour les anciens… ?
Je finis par raccrocher, un vrai gouffre.
Conclusion 31 euros de perdu pour une qualité que même Shein gère mieux…! Et 4 euros de téléphone de facturé, des courses toujours transportées dans mon vieux cabas!
Fuyez! Bleu- malheur!
Et comme ce commentaire est très sincère, mon nom c’est BROUZES avec un B comme Bernadette.
Ma commande c’est le numéro :
404023128
Date de commande : 10 avril 2024
Aller bisous la conseillère! ??
Date de l'expérience : 10/04/2024
- par Anne-marie, le 12 Mars 2024 à 15h24
Je devais avoir en cadeau une friteuse sans huile mais je n'ai rien reçu...
Date de l'expérience : 15/02/2024
- par Stella, le 09 Mars 2024 à 11h01
Je partage cet avis, laissé sur leur page Facebook, sur l'ensemble des sites permettant de juger cette entreprise.
Au service des femmes, cette entreprise ne permet pas l'arrêt de l'envoi postal de ses magazines par simple appel téléphonique (payant si on se laisse avoir par leur numéro surtaxé).
Je les ai contacté ce matin pour leur demander d'arrêter l'envoi de leur magazine à ma maman qui est décédée le mois dernier. Leur réponse, "La demande doit s'effectuer par courrier postal. Ni par téléphone ni par e-mail "
Juste honteux dans cette situation de vouloir encore faire payer les client(e)s pour arrêter l'envoi de leur magazines.
Conclusion, le crédo de cette entreprise est :
- faire payer toujours plus le/la client(e)
- polluer toujours plus en imprimant et envoyant inutilement des magazines qui seront mis immédiatement au recyclage par mon papa. Qui au passage aura le bonheur de recevoir régulièrement du courrier au nom de ma maman qui va le peiner à chaque fois.
Merci Bleu Bonheur de votre bienveillance dans le deuil.
Date de l'expérience : 09/03/2024
- par Chantal, le 12 Janv. 2024 à 10h54
J'AI COMMANDE UNE JUPE LE 6 OCTOBRE 2023
SUITE A UNE ERREUR DANS MON PAIEMENT J'AI CORRIGE ET REFAIT UN CHEQUE LE 16/10/2023 ... APRES PLUSIEURS COURRIERS JE N'AI TOUJOURS RIEN REçU
MON DERNIER APPEL TELEPHONIQUE DATE DU 21/12/2023 A 10H15 LA PERSONNE M'A REPONDU QUE LA LIVRAISON ETAIT PR2VU POUR LA 1ere SEMAINE DE JANVIER !
LA JUPE ETAIT TOUJOURS EN VENTE SUR VOS DERNIERS CATALOGUES DE DECEMBRE
EST-CE QUE VOUS VOUS MOQUEZ DE MOI ? J'ATTENDS MAINTENANT A ËTRE REMBOURSEE MERCI
Date de l'expérience : 06/10/2023
- par Evelyne, le 30 Déc. 2023 à 11h37
Est ce que je peut payer dans 2mois avec ma carte banquaire
Date de l'expérience : 30/12/2023
- par Sylvie, le 23 Déc. 2023 à 19h19
Contact téléphonique payant contact par mail impossible si vous ne créez pas un compte frais de retour payant pas de numéro client retrouvé sur les accusés de réception par mail donc impossibilité d accéder à nouveau à son compte
Date de l'expérience : 20/12/2023
- par Alain evelyne, le 09 Déc. 2023 à 15h52
Vous prenez Les clients pour qui aucun respect commande qui ne comprends pas trop grand ne parlons pas des promesses de cadeaux jamais reçu le robot aspirateur où est il en fabrication vraiment pas sérieux à fuir bleu bonheur plus jamais de commande stoppé vaut mensonges
Date de l'expérience : 06/12/2023
- par Véronique, le 15 Oct. 2023 à 16h45
Une grosse déception pour ma maman qui a fait une commande chez vous avec la ferme intention de m'offrir le super équipement portable avec sa housse en cuir véritable. Le même que sur la photo... (l'ensemble ASUS TP 401 + sa housse en cuir Labanema d'une valeur de 531,55 euros)
Elle reçoit une enceinte bluetooth Soundtech
J'appelle ce genre de publicité de l'abus de confiance et vous le faites en tout état de cause sachant que vous touchez des anciens qui ne sont pas forcément au fait de ce genre de pratique.
Date de l'expérience : 11/10/2023
- par Chantal, le 25 Sept. 2023 à 17h09
Commande passée le 13 septembre - mail reçu le 14 septembre m'avertissant que la commande est en traitement - 2 semaines plus tard j'apprends par une conseillère que la commande est toujours en attente de traitement et qu'ils ont d'importants retard dans les commandes - ils sont en train de traiter celles de fin aout, on est le 25 septembre
Je demande l'annulation puisque la commande n'est pas expédiée, on me répond "non ce n'est pas possible d'annuler"
Je dois attendre de recevoir ma commande, la retourner à mes frais même si elle arrive avec des semaines de retard et après attendre un hypothétique remboursement
FUYEZ ce site !
beaucoup de clients mécontents sur les sites d'avis
Si j'avais su, j'aurais regardé avant de commander
Date de l'expérience : 13/09/2023
- par Sabine, le 08 Sept. 2023 à 13h02
Des frais de retour et commande hors de prix on doit toujours une somme à régler.Des articles vraiment trop chers
Date de l'expérience : 10/08/2023