Avis Bleu-bonheur

AVIS BLEU-BONHEUR.FR

31 avis collectés
Dernier avis posté le 08 Sept. 2023


4.2 / 10

Bleu-bonheur avis clients

  • par , le 08 Sept. 2023 à 13h02

Des frais de retour et commande hors de prix on doit toujours une somme à régler.Des articles vraiment trop chers
Date de l'expérience : 10/08/2023

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  • par , le 25 Aout 2023 à 10h43

Beaucoup de publicités, on doit avoir des cadeaux gratuits ! Pourtant j'ai bien rempli ma commande minutieusement et la personne me dit, mais il fallait mettre le code bla.bla Franchement c'est une publicité mensongère. Je ne commanderai plus chez eux. C'est pas sérieux Étant censuré je suis limité dans mes propos
Date de l'expérience : 22/08/2023

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  • par , le 04 Aout 2023 à 12h53

Ne respectent pas leurs engagements et injoignables.
Date de l'expérience : 19/07/2023

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  • par , le 12 Juil. 2023 à 15h40

Je déconseille à tout le monde de commander dans cette entreprise. Les produits commandés sont affichés disponibles mais c’est faux. J’ai dû annuler deux articles après plus d’un mois d’attente car je partais Ils s’excusent en vantant le succès de leurs produits mais franchement y a pas de quoi. Très mauvaise qualité par rapport à ses concurrents directs. En plus ils ne répondent pas aux mails Bref, à oublier!
Date de l'expérience : 20/05/2023

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  • par , le 29 Juin 2023 à 17h28

2ème commande : tout est TROP PETIT soutien gorge, commandé à ma taille habituelle, manque au moins 10 cm pour le fermer, culottes trop petites Ils prennent 6.49 de frais d'envoi et quand on retourne le colis on en est pour 4.99 de notre poche Fini, je ne commande plus chez Bleu Bonheur
Date de l'expérience : 22/06/2023

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  • par , le 28 Juin 2023 à 12h50

Mensonge barbecue jamais livré j ai téléphone la personne m à dit qu il fallait recommander pour 30 euros pour le recevoir ce qui fait avec ma première commande 60 euros vous êtes des truands je me désinscrit de ce site atlas au moins livre avec la commande ses cadeaux
Date de l'expérience : 19/06/2023

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  • par , le 20 Juin 2023 à 16h37

tres decu prenne des frait participation je veut bien mes jai pas demander sevitesse 3.99 le chemissier a 7.48 vous revient a 17.96ses honteux en plus un barbecue en cadeau pas recu et reponder aux message rester pas comme lautruche vous profiter bien des gens ont touche rsa ont essaye de shabiller pas chere et voila en plus tres decu du chemisier deteint a chaque lavage je fait apelle a quelqun au dessus de vous je porte plainte
Date de l'expérience : 10/06/2023

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  • par , le 16 Juin 2023 à 19h56

j'ai bien reçu ma commande, satisfaite.mais j'avais comme cadeau un barbecue électrique CuisiCook qui devais être livré en même temps mais je n'ai rien reçu. Ou est il Merci de me répondre Cordialement
Date de l'expérience : 13/06/2023

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  • par , le 16 Juin 2023 à 03h21

Commande passée, non reçue alors que sur le site elle est dite livrée Réclamation, remboursement incomplet. Impossible de joindre le site.
Date de l'expérience : 03/06/2023

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  • par , le 10 Juin 2023 à 14h12

Bonjour je viens de commander sur se site pas du tout satisfait il n'ont pas envoyé le cadeaux c'est de la publicité mensongère à éviter de faire des achats sur ce site je vais en avisé les consommateurs pas sérieux du tout
Date de l'expérience : 06/06/2023

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  • par , le 08 Juin 2023 à 16h57

il est vrai que nous ne recevons jamais les cadeaux mauvaise publicité autour de moi apparemment je ne suis pas la seule peut-on appeler cela publicité mensongère je vais en réfférer indice du consommateur
Date de l'expérience : 03/06/2023

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  • par , le 04 Juin 2023 à 08h34

A chaque commandes que je fais a Bleu Bonheur je ne reçoi jamais les cadeaux gratuits au quelle j ai droit avec mon colis est ce un oubli ? ils sont pourtant noter sur la facture( gratuits ) mais rien a la livraison du colis
Date de l'expérience : 01/06/2023

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  • par , le 27 Mai 2023 à 14h30

cela fait 3 fois que j ai des problemes pour eux colis livré ils ne veulent rien savoir mais je n est jamais été livré malgré la réclamation à la poste et demande à mes voisins 123 euros pour une petite retraite c est beaucoup Clients commandez ailleurs
Date de l'expérience : 15/05/2023

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  • par , le 25 Mai 2023 à 15h14

bonjour j'ai passe commande je voudrais bien avoir un suite de celle ci Merci
Date de l'expérience : 17/04/2023

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  • par , le 16 Mai 2023 à 21h04

Sur le site on ne retrouve pas la trace de nos commandes, ni de nos retours. Demandez des articles en échange. Toujours pas reçu. Impossible de mettre un message client sur le site également, le message ne part pas. Pas correct vis à vis des clients. Je vais me passer de leur service.
Date de l'expérience : 05/04/2023

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  • par , le 15 Mai 2023 à 18h50

Bonjour, ma mère à passé une commande en ayant un cadeau alléchant,un téléphone,une télé ou Une tablette a choisir et bien commande reçue mais pas le Cadeau demandé alors que c est une Bonne cliente.je crois que se sera un ne des dernière commande qu elle fera. Elle est très déçue
Date de l'expérience : 15/04/2023

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  • par , le 03 Mai 2023 à 17h35

Suite à une commande passée le 28/03/2023, j'ai fait un retour par Mondial Relay d'une veste denim strass taille 44 car trop petite pour un échange taille 46. A ce jour le 03/05/2023 toujours rien. Obligée de faire réclamation au numéro surtaxé , au moins 5 minutes au téléphone pour donner les détails de mon retour et pendant ce temps l'horloge tourne et les euros également. Soit disant qu'ils n'ont pas de trace de mon retour dans lequel j'ai joint un chèque de 4,49 euros pour frais de retour. J'ai bien reçu 2 mails pour l'enregistrement et la prise en charge de mon colis par Mondial Relay. En suivant le parcours de celui-ci je visualise les étapes de mon colis et son arrivée au destinataire BLEU BONHEUR. J'attend des explications de leur part, et bien sûr la veste denim taille 46 en retour. Par la suite, je ne commanderai plus chez eux, retour payant et tél surtaxé ! Effacez mes coordonnées de votre base de données et n'envoyez plus de catalogue. ( et pourtant je suis une cliente de longue date).
Date de l'expérience : 28/03/2023

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  • par , le 06 Avr. 2023 à 18h34

Ma femme et moi , sommes , assez fréquemment ,clients de votre établissement. Alléché par votre offre de cadeau assortissant un achat, j'ai passé commande. On m'a laissé choisir la couleur (noire ou blanche) d'un téléphone portable, et je n'ai reçu qu'un porte-clé dont je n'ai que faire. Quelle déception ! Jean-Marc LAROCHE. jeanmarc.laroche@bbox.fr
Date de l'expérience : 28/02/2023

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  • par , le 02 Avr. 2023 à 21h01

je vais encore eune fois passer une commande mais vus les commentaires des clients je pense que vous pourriez rectifier le tir car pas 1 avis favorable je n'avais jamais vu ça! si les conditions de la commande avec cadeau ne sont pas conformes à vos propositions je porterai l'affaire devant 60 millions de consommateurs et bien entendu je me chargerai de vous faire de la publicité!
Date de l'expérience : 01/04/2023

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  • par , le 14 Déc. 2022 à 11h49

c'est la premiere fois que l'on me compte 4e pour un retour de colis par mondial relay meme frais que si j,etais allee a la poste tres deçue
Date de l'expérience : 21/11/2022

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