
AVIS BLEU-BONHEUR.FR
Bleu-bonheur avis clients

- par Martine, le 14 Déc. 2022 à 11h49
c'est la premiere fois que l'on me compte 4e pour un retour de colis par mondial relay meme frais que si j,etais allee a la poste tres deçue
Date de l'expérience : 21/11/2022

- par Meunier, le 02 Déc. 2022 à 11h41
Vêtements de qualité mais le service de comptabilité est malhonnête, pas clair et lorsque on essaie de les contacter, on nous raccroche au nez... je ne veux plus rien avoir affairés à eux malgré que j'étais une cliente de longue date
Date de l'expérience : 03/10/2022

- par Yvonne, le 30 Nov. 2022 à 10h08
j ai fait une commande sur bleu bonheur mais le duffle coat en cadeau est absent est=ce un oubli?
Date de l'expérience : 30/11/2022

- par Gisele, le 25 Nov. 2022 à 11h39
UNE HONTE VOUS PROPOSEZ UN CADEAU GRATUIT MAIS ON DOITT PAYER POUR L AVOIR !!!
SEUL BLEU BONHEUR A EU CETTE IDEE......
POUR CETTE RAISON J AI ANNULE MA COMMANDE ET NE CONSULTERAI PLUS LES DOCUMENTS BLEU BONHEUR
Date de l'expérience : 25/11/2022

- par Eliane, le 23 Nov. 2022 à 15h12
depuis quelques commandes, j'ai remarqué que la qualité des articles était moins bonne et les tailles moins
précises Suite à ma dernière livraison du 23/10/22, le cadeau playmobil était très loin de celui présenté sur le
prospectus joint au bon de commande. Message enduisant en erreur et assez alléchant ( mais faux ).
De ce fait le crois que je commanderai plus.
Veuillez ne plus m'envoyer vos catalogues et courriers. Mme Serre eliane
Date de l'expérience : 08/11/2022

- par Claude, le 16 Nov. 2022 à 13h16
Bonjour.Commande exacte.mais une pub mensongère,AUCUN DES CADEAUX DE BIENVENUE ENVOYE.ce sera sûrement ma 1et et dernière commande
Je ne recommenderai pas specialemement ce commercant
Date de l'expérience : 08/11/2022

- par Didier, le 04 Nov. 2022 à 20h06
Très déçu, commande passé par téléphone le 24 octobre. Le 4 novembre au téléphone on m annonce qu'il y a pas de commande enregistrée de plus la personne comprend pas bien le français sans doute un call centre a l étranger
Au final pas de commande de passé offre plus valable et une facture de téléphone élevée
Date de l'expérience : 24/10/2022

- par Annette, le 03 Nov. 2022 à 10h34
Commande du 25 /10/22 toujours pas livré aujourd'hui 3/11/22
Pas moyen d accéder au suivie
Très déçu dernière commande
Date de l'expérience : 25/10/2022

- par Odette, le 27 Oct. 2022 à 15h41
On m'a annoncé le 15 octobre par mail que la livraison de mon colis n.8W23681814346 se ferait sous 8 à 10 jours (ce qui est d'ailleurs anormalement long). Nous sommes le 27 octobre : toujours rien. Pas d'info de la part de Bleu Bonheur !!!
Date de l'expérience : 07/10/2022

- par Sylvette, le 24 Oct. 2022 à 13h49
J'attends toujours là encolure reste de ma commande passée le 12 septembre 2022 (pull à encolure fest couleur " nature" réf. 0854759.03). Je suis patiente mais quand même c'est très long.
Une telle attitude n'encourage pas de futures commandes.
Merci de me tenir au courant
Date de l'expérience : 12/09/2022

- par Sylvaine, le 03 Oct. 2022 à 16h11
delais trop long ,le montant de la commande est reiré tout de suite ...plus la peine de me faire parvenir de catalogue je ne commanderai plus
Date de l'expérience : 10/09/2022

- par Corinne, le 27 Sept. 2022 à 19h12
Commande passée le 14septembre livraison trop long , j'attend ma commande. Pour le payement bleu bonheur est rapide, prélevé sur mon compte le jour même.a ce jour pas de nouvelles, malgré une réclamation qui m.assuré une réponse dans les 24h . rien. Vraiment pas sérieux. ou est ma commande ??
Date de l'expérience : 14/09/2022

- par Marief, le 19 Sept. 2022 à 16h14
Dans l'attente de la livraison de ma commande. Toujours pas de réponse après deux réclamations.
Date de l'expérience : 10/09/2022

- par Dany, le 19 Aout 2022 à 16h03
J'attend la livraison de ma commande, passée le 17 Juillet, a ce jour pas de novelles, merci de bien vouloir m'informer de cet envoi.
Date de l'expérience : 17/07/2022

- par Sylvaine, le 03 Aout 2022 à 21h01
Très déçue une commande du 5 mai non livrée entièrement au 3 août pour un malheureux Jean!!
Date de l'expérience : 05/05/2022

- par Therese, le 26 Juil. 2022 à 15h57
pub mensongère ,je devais recevoir un appareil équipement de la maison,j'avais 1050 points,or je n'ai rien reçu avec ma commande on me réclamait de faire une nouvelle commande pour obtenir une plancha.ce n'est pas la première fois que vos promesses ne sont pas tenues,les promesses de cadeausont soumises à des conditions difficilement interprétables,en conséquenceje vous demande de me rayer de vos fichiers
Date de l'expérience : 21/07/2022

- par Huguette, le 12 Juil. 2022 à 10h32
suite à ma commande que j'ai reçue en deux fois j'avais en cadeau une plancha que je n'ai pas eu ni dans la commande ni en colis suivant, dites moi est-ce un oubli j'attends de vos nouvelles merci
Date de l'expérience : 08/06/2022

- par Annick, le 29 Juin 2022 à 12h04
Je suis toujours en attente du reste de ma commande du 5/05/2022, pantalon 7/8, je n est aucune nouvelle de votre part. pourriez vous m indiquer quand je serais livré de ce reliquat. Merci
Date de l'expérience : 05/05/2022

- par Irene, le 23 Juin 2022 à 11h57
bonjour toujours pas de nouvelle de ma commande
Date de l'expérience : 01/05/2022

- par Corinne, le 20 Juin 2022 à 17h43
Commande passer vers le 10 mai mon chèque a été tiré le 20 mai je n’ai aucune nouvelle pas commande aucun message pour prévenir je ne repasserai plus de commande dans une boîte pareil manque de professionnalisme changer de job. Et la cerise sur le gâteau on m’envoie encore de la pub pour avoir des remises je vais peut-être commander pour des vêtements pour la fin de l’année cordialement
Date de l'expérience : 10/05/2022