Avis Cettesaison

AVIS CETTESAISON.FR

120 avis publiés
Dernier avis posté le 13 Avr. 2025


1.2 / 5

Cettesaison avis clients

par Isabelle, le 13 Avr. 2025 à 14h02

A fuir.Lorsque vous souhaitez retourner un article,le retour est à vos frais et bien sûr le site étant basé en Chine il vous en coûtera un minimum de 33€ pour un retour .Le descriptif des articles sur le site ne correspond pas à l'article reçu. Je ne recommande pas du tout ce site de vente.
Date de l'expérience : 03/04/2025

par Karine, le 05 Fév. 2025 à 02h28

Commande jamais reçue et aucun remboursement ! SURTOUT NE PAS COMMANDER
Date de l'expérience : 03/01/2025

par Laurence, le 16 Janv. 2025 à 23h58

SITE À FUIR ... Regardez les commentaires. Rien de positif. G commandé une robe le 14 décembre, aujourd'hui 16 janvier toujours rien reçu. Par contre le montant à été débité le 14 décembre. Si vous envoyez des messages, vous avez des réponses automatiques...
Date de l'expérience : 14/12/2024

par Sandrine, le 10 Janv. 2025 à 09h44

Aucune qualité et prix exorbitant Ne respectent pas leurs CGV, Adresse de retour en France ils me donnent une adresse en Chine à mes frais N'achetez pas chez eux
Date de l'expérience : 10/01/2025

par Claudie, le 14 Déc. 2024 à 04h43

DELAI D EXPEDITON TROP LONG ET LORSQUE VOUS FAITES LE SUIVI DE L EXPEDITION TROIS JOURS AU MEME ENDROIT AVANT DE PASSER AU JOUR SUIVANT ET LORSQUE VOUS ECRIVEZ AU SERVICE CLIENT CE SONT DES REPONSES DEJA TOUTES PRETES CELA FAIT 1 MOIS QUE J AI COMMANDE TOUJOURS RIEN
Date de l'expérience : 18/11/2024

par Veronique, le 28 Nov. 2024 à 07h16

J'avais déjà commandé sur ce site aux magnifiques publicités qui semblent sorties de boutiques françaises ! Rien de tout cela : articles de très mauvaise qualité ne correspondant en rien aux produits présentés. J'ai pensé qu'il ne s'agissait que d'une mauvaise expérience. Je repasse donc une commande de 2 articles de la même taille début novembre. Un article 2 fois trop grand, un article 2 fois trop petit ! A la mauvaise qualité on peut ajouter des tailles farfelues. Et bien sûr un retour en chine pour 48 € ! Ce site est à fuir absolument. Comment peut-on laisser vendre des articles aussi médiocres ?
Date de l'expérience : 13/11/2024

par Pascale, le 15 Nov. 2024 à 14h13

J'ai reçu ma commande après 3 semaines d'attente. De plus, le pull commandé ne correspond en rien à celui que je viens de recevoir (une vraie serpillère) ainsi que la robe dont le tissu est vraiment de très mauvaise qualité. Je suis extrêmement déçue par ce site. Je ne le recommande pas...
Date de l'expérience : 24/10/2024

par Stéphanie, le 14 Nov. 2024 à 20h34

Bien reçu ma commande , livraison un peu longue mais les produits parfait. Je suis ravie.
Date de l'expérience : 15/09/2024

par Brigitte, le 13 Nov. 2024 à 11h11

Très difficile à contacter pour retourner un colis Déçue du produit C'est pas la première fois J'arrête de commander sur ce site
Date de l'expérience : 01/11/2024

par A, le 08 Nov. 2024 à 21h20

A fuir, commande passé il y’a quasiment 1 mois, aucun suivi de colis; les réponses aux e-mails sont basiques et sans détails. Attendons le colis s’il arrive un jour.
Date de l'expérience : 19/10/2024

par Sylvie, le 04 Nov. 2024 à 19h23

J ai acheté une robe , que je n ais pas encore malgré mes mails aucune réponse
Date de l'expérience : 28/10/2024

par Beatrice, le 04 Nov. 2024 à 11h10

Après 3 mails envoyer pour effectuer un retour et pas de nouvelle de Cette saison pour connaître la marche à suivre ???
Date de l'expérience : 16/10/2024

par Emma, le 30 Oct. 2024 à 13h19

A fuir! Délai de livraison très long et qualité médiocre. L'article est mal taillé et de mauvaise qualité. Impossible d'échanger ou de se faire rembourser car l'adresse mail customer n'est pas valide et sur leur site, ils ne répondent pas.
Date de l'expérience : 08/10/2024

par Paola, le 15 Oct. 2024 à 08h36

J'ai passé commande le 03/10, nous sommes le 15/10 et toujours pas reçue, j'ai du envoyer un mail et la je reçois un numéro de suivi qui ne mène à rien, site chinois rien à voir avec un site français, il est important de savoir également que la livraison est payant et le retour aussi et pour la plupart des articles, la qualité est médiocre. Dommage qu'il n'y ait pas plus de contrôle sur ces sites de vente en ligne... Et vous pouvez toujours essayer de les contacter, ils ne répondent pas ! Soyez donc prudents ! Même si les vêtements sont plus cher en boutique, il est préférable de payer 10€ de plus et d'avoir un vrai service client en cas de soucis.
Date de l'expérience : 03/10/2024

par Annie, le 11 Oct. 2024 à 20h37

J ai reçu ma commande qui ne correspond pas du tout à mes attentes , après qq messages aucune nouvelle pour un retour
Date de l'expérience : 18/09/2024

par Stephanie, le 09 Oct. 2024 à 09h16

Site non fiable j’ai bien reçu l’article malgré le retard +++ mais l’article ne correspond pas du tout à ce que j’avais vu en photo ni la matière. Je suis déçue ça sera la seule commande que je ferai chez eux. Je ne recommande pas
Date de l'expérience : 02/09/2024

par Isabelle, le 05 Oct. 2024 à 11h07

Site à fuir ,j'ai passé une commande le 30/08/2024 reçue la semaine du 12 /09 ,j'étais absente . Quand je rentre j'essaie tout trop petit , j'envoie un mail pour pouvoir renvoyer le tout puis deux puis trois rester sans réponse un dernier mail jeudi toujours sans réponse . Et bien sur la facture débitée ce qui est normal j'ai reçu la marchandise. Maintenant que je demande l'adresse pour le renvoi rien . Comment peut on faire une réclamation si pas de réponse ?
Date de l'expérience : 30/08/2024

par Dominique, le 04 Oct. 2024 à 07h45

J ai commandé taille 3XL reçu en S demande un retour avec adresse réponse la Chine on propose 50% de remboursement à voir
Date de l'expérience : 24/09/2024

par Fanfan, le 30 Sept. 2024 à 18h13

J’ai fait une commande , 3 vêtements non reçus, mon compte est bien débité, . Je reçois beaucoup de messages soit disant ils ont perdu mon adresse ?
Date de l'expérience : 17/09/2024

par Patricia, le 26 Sept. 2024 à 08h52

Site à fuir Commande reçue totalement différente de ma commande initiale et de qualité très médiocre. Ils devaient me rembourser Aujourd’hui 26 septembre n’ai toujours pas été crédité comme ils me l’annonçaient le 5 août Du vol manifeste
Date de l'expérience : 14/07/2024

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois