Avis Cettesaison

AVIS CETTESAISON.FR

225 avis publiés
Dernier avis posté le 10 Juin 2026


1.2 / 5

Cettesaison avis clients

par Astrid, le 10 Juin 2026 à 18h42

Dommage qu'il n'y ait pas 0. Produits de mauvaise qualité, et articles vus sur TEMU à 1/3 du prix. Impossible de renvoyer les articles, après insistance; ils me propose le remboursement d'1/3 du prix . Honteux
Date de l'expérience : 16/04/2026

par Danièle, le 09 Juin 2026 à 15h53

commande tres longue a venir ou alors rien
Date de l'expérience : 30/05/2026

par Arlette, le 03 Juin 2026 à 16h47

Livraison trop longue Programme pour retourner un article. La réponse à ma demande n' a rien à voir avec ce que je demande. Je ne recommanderais pas sur se site
Date de l'expérience : 01/05/2026

par Laurence, le 28 Mai 2026 à 12h06

Robe reçue ce jour. Qualité médiocre et rien à voir avec le modèle.
Date de l'expérience : 08/05/2026

par Camille, le 24 Mai 2026 à 10h45

J ai effectué une commande sur ce site très déçue des articles j ai envoyé un mail pour retourner les produits le jour même cela fait 1 semaine j ai toujours pas reçu de réponse pour le renvoie des articles
Date de l'expérience : 11/05/2026

par Veronique, le 23 Mai 2026 à 16h29

J'ai visiblement le meme problème que tout le monde. J'essaie de rendre un vetement trop petit et de meme commander la taille au dessus. Aucune réponse...j'en suis a la 2eme relance.
Date de l'expérience : 02/05/2026

par Elisabeth, le 22 Mai 2026 à 15h06

Très déçu, j'ai écrit 2 fois une seule réponse au bout de 8 jours. Commande passée le 28 avril 2026, il n'est toujours pas livré. Pas sérieux du tout, je ne commanderai plus sur ce site.
Date de l'expérience : 28/04/2026

par Laetitia, le 20 Mai 2026 à 19h03

J’essaie de retourner un article . Ça va faire bientôt une semaine, je reçois un mail type d’attente…. À fuir !
Date de l'expérience : 30/04/2026

par Claudine, le 19 Mai 2026 à 12h18

A fuir !! Délai très long et la taille ne correspond pas, trop petits ! Et impossible d'avoir une adresse pour renvoyer les articles et me faire rembourser.
Date de l'expérience : 19/05/2026

par Liliane, le 19 Mai 2026 à 10h26

article trop petit aucune reponse pour le retour malgré de nombreux mails
Date de l'expérience : 01/05/2026

par Catherine, le 19 Mai 2026 à 07h17

Très déçue ! Pas d’étiquette surles vêtements, pas de taille indiquée à part sur le sachet. Robes Mal coupées. Ça sent la mauvaise qualité à des kilomètres.
Date de l'expérience : 03/05/2026

par Fanny, le 17 Mai 2026 à 13h08

Trés deçue de ma commande Article trop petit et la qualité médiocre Beaucoup trop transparent ! Pas moyen de me faire rembourser ! Malgrés mes nombreux Mails Rien n aboutit.! Site a fuire !
Date de l'expérience : 03/05/2026

par Djamila, le 14 Mai 2026 à 09h52

Délais de réception trop lon 1 mois. Déçue de l’article , communication difficile. Bref je ne recommande pas ce site.
Date de l'expérience : 10/04/2026

par Liliane, le 13 Mai 2026 à 11h12

Vêtements de faible qualité. Impossible d'avoir une adresse pour le retour.
Date de l'expérience : 12/04/2026

par Fanny, le 10 Mai 2026 à 09h49

Aucun retour d email . La commande n arrive pas . Plus jamais !
Date de l'expérience : 01/05/2026

par Christine, le 07 Mai 2026 à 15h16

j'ai reçu une robe donc la robe ne correspondait pas à ma taille et en plus j'ai trouvé mon colis le matin à 7h30 sur la pelouse sous la pluie J'envoie des mails pour un retour ou un remboursement et la réponse est toujours là même il ne réponde pas à ma question Je déconseille fortement de commander sur ce site il n'est pas fiable je suis très déçue
Date de l'expérience : 22/04/2026

par Nicole, le 06 Mai 2026 à 19h12

J'ai commandé une robe en lin rose. J'ai attendu . J'ai reçu 2 mois après une robe vraiment dégueu rien a voir. J'ai demandé a retourner j'ai trouvé ds leur mail une adresse. J'ai renvoyé. Je n'ai aucun retour. Ils ont reçu la robe aujourd'hui. Je demande le remboursement mais j'aurai que dalle au vu de vos messages. Je m'associe a ceux et celles qui veulent porter plainte. Cette saison je vous demande le remboursement je vous ai renvoyé la robe soyez honnete
Date de l'expérience : 06/05/2026

par Annick, le 06 Mai 2026 à 09h18

J’ai passé une commande en mars que je n’ai jamais reçu. Mon adresse avait été mal rédigée et le colis est reparti à l’expéditeur. Après plusieurs mails de réclamation je n’ai eu aucune réponse !!
Date de l'expérience : 07/03/2026

par Choquet, le 05 Mai 2026 à 15h12

J ai commandé un chemisier j ai reçu un chemisier rien a voir et en plus 39, 9€ Une vrai scandale
Date de l'expérience : 21/04/2026

par Carlos, le 05 Mai 2026 à 14h09

Je demande à retourner les articles mais ils me renvoient toujours le même mail qui ne répond en rien à ma demande. J’ai fait 3 fois la demande de retour et remboursement et j’ai eu 3 fois le même mail de réponse. Si je n’ai pas de retour positif à ma demande,J’en déduirais que cela pourrait être une façon de faire durer le processus…car pour le moment ils font tout pour ne pas rembourser.
Date de l'expérience : 12/04/2026

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois