
AVIS COURIR.COM
Courir avis clients

Commande de 3 paires de basket sur internet. J’en ai reçue que une sur les 3 et refus catégorique de me rembourser les 2 manquantes . À fuir vraiment
Date de l'expérience : 10/03/2025

J'ai commandé une paire de Air Max ainsi que trois lots de chaussettes, dont deux de la même marque et un d'une autre marque. Cependant, je n'ai pas reçu les deux lots de chaussettes de la même marque, et le troisième lot est arrivé avec des taches jaunes sur le haut des chaussettes (alors qu'elles sont blanches).
Lorsque j'ai contacté le support par e-mail, on m'a demandé de fournir une vidéo du colis, mais j'ai envoyé ma demande le lundi et n'ai reçu une réponse que le mardi après-midi. Entre-temps, j'avais déjà jeté l'emballage. De plus, on me demande de fournir ma carte d'identité pour attester qu'il manque deux article.
C'est ma première commande chez vous, et ce sera la dernière. C'est inacceptable de devoir être confronté à autant de complications, alors que l'erreur vient de votre part, et en plus vous m'envoyez des chaussettes qui semblent d'occasion. C'est une honte.
Numéro de commande : CO0001826727
La réponse de leur part lorsque j'ai dis que j ai jeter le carton est : Conformément a nos condition générales de vente, je suis au regret de vous informer que je ne peux accéder a votre requete de remboursement sans le carton d'emballage et l'étiquettes du colis.
Date de l'expérience : 03/03/2025

À fuir ne commandé surtout pas sur ce site livraison par chrono post le livreur ne sonne pas et ne frappe pas à la porte alors que mon mari et mon fils était à la maison et que leur 2 voiture était dans la cour donc on voyait bien qu'il y avait du monde on m'envoie un message pour me demander de redonner des instructions de livraison ce que je fais et 30 minutes après je reçois un message me disant que mon colis est retourné à l'expéditeur je contacte le service client courir et la on m'annonce qu on ne me renverra pas mon colis et qu'il faut que j'attende qu'il réceptionne le colis à l'entrepôt pour être remboursé ce qui peu prendre 15 jours il est hors de question que je recommande avant d'être remboursé donc dans 15 jours les baskets que j'ai commandé ne seront plus en promo à moins 30% et on me propose un code promo de 10% en guise de dédommagement franchement c'est une honte
Date de l'expérience : 14/02/2025

J'aurais du lire les avis. Mon cas correspond à ce que je vis, commandé il y a 1 mois et colis toujours en préparation... J'ai bien peur de ne jamais recevoir mes adilettes. Si ça se débloque rapidement, je modifierai mon avis mais pour l'instant, ce n'est pas à la hauteur d'une vente en ligne et d'un service client de qualité
Date de l'expérience : 29/01/2025

Dommage que je ne puisse mettre 0 étoiles !
Achat d'une paires de uggs en promo à 135 euros à la place de 180 euros
Au moment de les porter je me rend compte que j'ai 2 chaussures différentes... 1 certifiée et l'autre en contre façon !
Je retourne en magasin qui me propose un remboursement car rupture de stock.
Je refuse... être remboursée de 135 euros pour recommander une fois disponible à maintenant 180 euros.
On me propose d'appeler tous les jours le matin pour demander si la paire est de nouveau dispo en magasin...
En vain...
Je retourne en magasin... néant...
Je contact le site : me propose également un remboursement.. que je refuse pour la même raison
On me répond alors que j'ai jusqu'au 20 janvier pour me faire rembourser, après ce sera perdu...
Deuxième blague !
Je me rend sur le site quelques jours après où je vois que les chaussures à ma pointure est de nouveau dispo.
Je fais une capture écran et transmets par mail au site courrir pour qu'il me bloque la paires, que je renvoie la mienne et m'échange avec celle dispo en ligne...
Sans réponse...
Je relance 2 jours plus tard...
Pas de réponse...
Puis un mail de leur part m'indiquant qu'il fallait que je me rende en magasin pour me faire rembourser des chaussures...
Je répond en exprimant mon insatisfaction...
Finalement je reçois un bon de réduction de 10%...
Ben voyons... je suis assez *** pour commander de nouveau chez eux...
Date de l'expérience : 21/12/2024

Une catastrophe le service client.
Retour fait le 27 décembre et toujours pas remboursée. Statut remboursement en cours.
C'est inadmissible pour une enseigne telle que la vôtre .
Service client appelé deux fois rien ne bouge.
Je viens de le signaler à une société de consommateurs car le client a des droits et le vendeur des obligations.
J'attends leur retour avant de pousser la procédure.
Date de l'expérience : 15/12/2024

Achat réalisé le 5/12 pour un cadeau de Noël sur le site courir en ligne.
Commande toujours pas reçue le 7/01.
Relance auprès du service client 3 fois par téléphone, 2 fois par couriel.
On ne veut toujours pas me rembourser ma commande de 135€ que je n'ai jamais reçue
Inacceptable. Pourtant j'adore courir mais le SAV est plus que médiocre.
Date de l'expérience : 05/12/2024

A fuire! Commande jamais reçu ! Dossier très mal géré
Date de l'expérience : 05/12/2024

Le 14/12/2023 j’ai effectué un achat dans votre magasin situé dans la galerie marchande de Auchan Englos comprenant deux paires de baskets, et ce, grâce à un cumul de points qui m’a permis de bénéficier d’une réduction de 40% sur l'ensemble de mon achat.
Lors de l’achat, le vendeur m’a informée que, dans l’éventualité où un échange serait nécessaire, celui-ci pourrait être effectué sans perte de la remise de 40%, et qu'une réduction ne serait appliquée que dans le cas d'un remboursement. Cependant, lorsqu’aujourd’hui je me suis rendue en magasin pour échanger l’une des paires en raison d'un problème de pointure, j'ai été surprise de constater que la paire de chaussures souhaitée n’était plus disponible dans la taille voulue et pas possible de la faire venir en magasin
Dans ce cas, j’ai demandé un échange pour un autre modèle, mais on m’a informée que, même dans le cadre d’un échange, la réduction de 40% ne serait plus appliquée, et que le nouvel achat se ferait au prix plein sans la réduction . Cette réponse va à l’encontre des informations qui m'avaient été communiquées lors de l'achat, et cela me donne le sentiment de me voir "privée" de la remise de fidélité que j’avais acquise de manière légitime.
Je trouve cette situation particulièrement frustrante, d'autant plus que la réduction de 40% avait pour but de me permettre de faire plaisir à mes enfants à Noël, et qu’aujourd’hui je me sens lésée dans le cadre d’un échange qui, selon les informations initiales, aurait dû me permettre de bénéficier des mêmes conditions sans perdre cette réduction.
Et la vendeuse qui me répond que c’est comme ça c’est la politique de courir je lui demande de voir un responsable pas possible. Et elle me dit vous me faite des remarques je y suis pour rien mais chère madame vous représenter votre marque
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire je ferais appel à un médiateur dans les prochains jours
Date de l'expérience : 14/12/2024

Une commande passée le 27 novembre.
En préparation le 04 décembre donc débité le même jour.
Le 05 décembre, j’apprends que la commande est annulée car les baskets ne sont plus disponibles mais à ce jour je n’ai toujours pas été remboursé des 96€ soit un mois après.
J’ai beau téléphoner mais rien n’y fait.
A fuir….
J’ai été fidèle pendant plus de 25 ans mais c’est finit.
Date de l'expérience : 27/11/2024

0 étoile, se permet de vous raccrocher au nez, de modifier votre commande dans vous en informer. Et ce n'est pas la première fois que je commande dessus. A fuir, SAV et site pitoyable!
Date de l'expérience : 29/12/2024

Si je pouvais mettre zéro je l’aurais fait !
Vraiment lamentable : retour en boutique car taille trop petite. On me commande la bonne taille (dispo internet) et on me l’annule alors qu’elle est sensée être dispo. Je persévère : on me l’annule une 2° fois. Je persévère : on me l’annule une 3° fois !
Et pour l’instant je n’ai tjrs pas été remboursée de la première …
À FUIR !
Date de l'expérience : 27/12/2024

Commande de carte e cadeau sur le site,
Débité et pas recut
Date de l'expérience : 22/12/2024

M'envoie pas des commandes ?
Date de l'expérience : 14/12/2024

Bonjour à fuir depuis le mois de septembre on me promets de mettre mes achats sur ma carte de fidélité rien est fait comme il se doit et le scénario client pas top de plus quand on vous dit que les points son ajouter en 48 h c’est complètement faux c’est au bout de 7 jours c’est un truc de fou faut se battre c’est incroyable je suis vraiment déçu je préfère payer plus cher et changer de crémerie vraiment on c’est moqué de moi magasin de claye souilly je me suis déplacé au moins 20 fois pour suivre ça
Date de l'expérience : 18/12/2024

2 achats en deux semaines sur le site et deux annulation de commande après 5 jours sans réel motif... passez votre chemin concernant le site marchand
Date de l'expérience : 12/12/2024

A fuir!! Les articles, pourtant indiqués comme disponibles sur leur site, ne sont pas expédiés du même endroit et dans ce cas, on vous annule une partie de votre commande (sans vous prévenir bien sûr!) car d'après le SAV "c'est au client de faire attention d'où sont expédiés les articles au moment de la commande"
La blague! Rien n'est spécifié concernant le lieu d'expédition au moment de commander, de choisir la livraison ou de régler.
Et si vous voulez commander à nouveau les articles qu'ils vous annulé, et bien c'est possible mais vous devrez payer à nouveau les frais de port (ben bien sûr!).
Je n'ai jamais vu une organisation logistique aussi incompétente et un SAV aussi inutile.
J'irai à la concurrence la prochaine fois (FOOTLOCKER et INTERSPORT sont bien plus professionnels que ces incapables).
Date de l'expérience : 09/12/2024

Publicité mensongère, offre non respectée,Commande effectuée pendant soit disant une offre promotionnelle, le black friday, ils ont envoyé des colis partiellement et annulé d'initiative certains articles sans aviser le client, j'ai découvert a la livraison que ma commande était incomplète, impossible de contacter le service client qui fini par répondre qu'il y avait une rupture de stock ce qui était faux car article jamais épuisé sur le site où en magasin, disponible mais au prix fort évidemment. Bref ils envoient ce qu'ils veulent et annulent sans vous prévenir et service après vente très mauvais , ils en avaient marre de recevoir mais mails et m'ont répondu qu'ils clôturaient mon dossier sans donner suite
Date de l'expérience : 30/11/2024

Suite a une carte qu'ils m'ont fait payé alors qu'elle était gratuite puis après ils m'ont mis abonnement plus et puis quand je leur demandé de me rembourser vu qu'il y a délai de rétractation de 14 jours limite je l'ai fait ch*** bien sûr pas eu de remboursement !
Je n'irai plus !
Surtout les deux hommes au sav sont très mal poli et méchant !
Date de l'expérience : 09/12/2024
