Avis Courir

AVIS COURIR.COM

251 avis publiés
Dernier avis posté le 29 Mars 2025


1.3 / 5

Courir avis clients

par Alexia, le 09 Déc. 2024 à 12h02

Je suis très déçue du service client. J'ai reçu une mauvaise paire de chaussures ; le bon de commande était pas dans le carton. Depuis jeudi matin, j'attends un e-mail pour pouvoir effectuer un échange. Aujourd'hui, toujours rien. J'ai téléphoné de nouveau, toujours sans avancer. Je dois encore attendre… Combien de temps ? On ne me le dit pas… Pfff.
Date de l'expérience : 02/12/2024

par Hamila, le 07 Déc. 2024 à 17h09

A fuir les pires! Après avoir commandé des baskets, j’ai reçu deux chaussures du pied droit .Je vais faire une retour au magasin, 1 mois et demi après aucun remboursement ce sont des arnaquées Heureusement que j’ai payé par paypal qui m’ont remboursé. N’achetez pas chez eux!!
Date de l'expérience : 02/11/2024

par Nathalie, le 30 Nov. 2024 à 15h37

Fuyez cette enseigne aucun respect du client! En effet une commande a été passée par erreur en magasin sous mon profil ! Pensant que c était mon compte qui a été piraté j ai fais opposition à ma carte bancaire ainsi que déposé plainte à la gendarmerie...cet incident m a fait engendré des frais ...j attendais de courir un geste commercial à la hauteur des frais que j ai dû payé suite à leur erreur donc au moins un bon cadeau par exemple de 20euros sachant que les frais d opposition m ont été facturé déjà de 15euros sans compter la nouvelle carte que je vais devoir payer! La seule offre faite est une remise de 20% sur les articles hors promo biensur...je ne dépenserais plus 1centime dans cette enseigne!
Date de l'expérience : 29/11/2024

par Rémi, le 29 Nov. 2024 à 10h52

Carte cadeau pour rembourser un retour, la carte cadeau est inutilisable 100€ de perdu. Le service client vous balade... Ça fait 6 mois que ça dure...
Date de l'expérience : 29/11/2024

par Sylvie, le 27 Nov. 2024 à 19h11

Waou vu tous les avis négatifs et vu comment le service clients traite ses clients et bien je vais fuir cette enseigne
Date de l'expérience : 27/11/2024

par Carine, le 20 Nov. 2024 à 21h45

Bon bah moi vu vos avis plus envie de commander sur internet
Date de l'expérience : 20/11/2024

par L, le 14 Nov. 2024 à 11h56

Service client médiocre Tous les avis clients sur les achats internet corrélent! Fuyez, n acheter surtt pas sur leur site Suite a une commande annulée de leur part, payé en carte cadeau multi enseignes, l enseigne refuse de me recréditer, je suis donc obligé de racheter chez eux alors que mon article n existe plus, et refuse tout geste commercial. Je me retrouve avec un avoir inutisable, alors que j aurais pu acheter dans une autre enseigne.
Date de l'expérience : 12/11/2024

par Stéphanie, le 28 Oct. 2024 à 21h45

J'ai commandé une paire de baskets sur le site Courir. Le colis a été livré avec une boite à chaussures mais sans les chaussures. Elles ont été volées par le fonds du colis pendant la livraison, Courir refuse de me rembourser me demandant de me retourner contre le transporteur, alors que c'est leur transporteur et que les colis ne sont pas sécurisés, Fuyez ce site internet, c'est une honte.
Date de l'expérience : 12/10/2024

par Pascale, le 26 Oct. 2024 à 18h14

Baskets Laciste commandées, 3 semaines après défaut du crocodile en laiton qui est sorti de son origine sur le côté de la chaussure...Le Sav courir me demande de me déplacer dans un de ses magasins et de faire constater pour un échange...je me suis faite envoyer bouler par une vendeuse très désagréable du magasin de VAulx en Vélin et suis repartie avec mes baskets à 90euros imettables portées 3 fois...
Date de l'expérience : 24/08/2024

par Christopher, le 15 Oct. 2024 à 08h15

Lamentable. J’utilise mon bon illicado de 40 euro sur leur site, chaussure à 76 euro (40 euro en bon rt le reste en cb) Commande annulé Il me rembourse en bon uniquement chez eux 35,10 euro au lieu de 40 Contacter le service client après plusieurs échange de mail qui dure depuis 2 semaine. Il me dise que mes fichier ne sont pas utilisable car pas en pdt , à fuire, pas honnête du tout Je vais utilise le bon de 35 euro 10 et ne plus jamais mettre les pieds sur leur site et leur magazin
Date de l'expérience : 01/10/2024

par Farid, le 09 Oct. 2024 à 14h34

Bonjour je sors du magasin courir on me propose une paire de Lacoste qui me plaît dernier modèle à ma taille malheureusement un défaut sur la chaussure. Le vendeur aimable me dit je vois avec le manager pour un geste, celui ci viens pas de bonjour et me dit sèchement je ne ferais rien.
Date de l'expérience : 09/10/2024

par Linda, le 04 Oct. 2024 à 14h11

Je passe commande de 2 articles, validé, payé. Le jour de la livraison un mail m informe que victime de leur succès, je ne recevrais qu un article! Livraison a domicile, j'attends le livreur, un mail m informe qu après mon accord téléphonique, mon colis a été déposé en relais. Je n ai jamais reçu d'appel. Ça commence à faire beaucoup de désagrément pour une commande !
Date de l'expérience : 04/10/2024

par Céline, le 20 Sept. 2024 à 13h58

Réception d'une commande internet en magasin car malgré le prix des articles la livraison a domicile est payante! 2 chaussures qui n'ont rien à voir ensemble dans la boite. La vendeuse contact le service client pour que la nouvelle commande arrive chez moi gratuitement. Le service client me répond par mail qu'il m'offre un bon de 20% valable 1 mois sur le site courir. Compensation ridicule et inutile. Alors premièrement comment est ce possible de faire une telle erreur? 2 chaussures qui n'ont en commun que la marque (adidas)... Deuxièmement je ne demandais que la livraison gratuite à domicile suite à une erreur de votre part qui m'oblige à me déplacer une deuxième fois. Je pense que c'était faisable. Heureusement que le personnel du courir (cap saran) est très sympathique sinon j'aurai demandé un remboursement et j'aurai été ailleurs. Pensez au fait que c'est le personnel en boutique qui subit quand en amont il y a une erreur et que le service client ne fait rien.
Date de l'expérience : 13/09/2024

par Christine, le 14 Sept. 2024 à 11h39

Extrêmement déçue suite à une commande passée le 4 septembre 2024 sur votre site Courir pour 90€, débitée sur mon compte bancaire puis annulée le lendemain pour cause de rupture de stock. Régularisation sur mon compte bancaire 8 jours après. Envoi d’un code de réduction de 10€ valable 1 mois sur une commande. Le 13 septembre le stock est apparemment réapprovisionné. Je repasse commande et je veux utiliser mes 10€ de dédommagement. Impossible. Je contacte à nouveau Courir pour une explication. Réponse : impossible d’utiliser un code de réduction car partenariat avec Adidas sur ce modèle …. ? On me propose alors de payer ma commande au prix fort et de m’envoyer 20% valable 1 mois sur une autre commande …. Encore faut-il que l’article soit compatible avec le code promo ! Je demande à parler à un responsable. On me dit que le responsable m’apportera la même réponse ! Les responsables chez Courir n’auraient donc aucun pouvoir d’action … Suis-je supposée contacter le PDG ? Bref, je ne suis pas prête à repasser par votre enseigne pour mes prochains achats. Ça tombe bien la concurrence est présente partout. J’irai donc voir ailleurs.
Date de l'expérience : 04/09/2024

par Carole, le 04 Sept. 2024 à 15h50

Courir.com à fuir Une semaine après commande, alors que les produits sont dispos et livrés en 3 jours, le colis est tjs en attente de préparation. Ils ne répondent pas au formulaire, et au téléphone ils disent qu’il faut attendre. Impossible d’annuler la commande. C’était pour un anniversaire.
Date de l'expérience : 28/08/2024

par Mary, le 02 Sept. 2024 à 19h06

En attente de ma commande depuis le 24 Juillet 2024, COURIR me promène en me mentionnant qu'il cherche le colis? Pourquoi ne pas en renvoyer un ? en tout cas l'encaissement de ma CB est fait sans livraison Service Client déplorable à FUIR
Date de l'expérience : 24/07/2024

par Mélanie, le 01 Sept. 2024 à 10h41

Au bout de 4 jours là commande n'est toujours pas traitée et non expédiée et on ne pas pas annuler l'annuler ! En plus je sais d'avance que je vais devoir renvoyer le colis et cela sera à mes frais.. Première et dernière expérience sur ce site ?
Date de l'expérience : 28/08/2024

par Marlene, le 25 Aout 2024 à 10h31

Vendeur chakib très bon conseiller et hotesse de caisse laetitia très agréable souriant tout les deux je recommande.
Date de l'expérience : 23/08/2024

par Luna, le 14 Aout 2024 à 17h04

Très bon Magasin, avec d’excellent vendeur . Personnellement Florian un vendeur très agréable , patient et à l’écoute , qui c’est bien conseillé.
Date de l'expérience : 14/08/2024

par Anissa, le 14 Aout 2024 à 16h48

Très bon accueil à Monthieu, jeune homme au top. Très serviable et agréable, il a répondu à toutes mes attentes. Merci
Date de l'expérience : 14/08/2024

par Virginie, le 08 Aout 2024 à 14h48

Courrir a géant glisy. Accueil très sec, un jeune homme pas accueillant du tout , pas de sourire , pas de bonjour . Nous repartons les mains vides avec pour budget de dépenses 450e. Nous irons à courrir du centre ville . A fuir
Date de l'expérience : 08/08/2024

par Thibaut, le 07 Aout 2024 à 16h24

Je passe commande de deux paires, ils m'en annulent une une fois la commande validée et payée, soit. Je contacte le service client pour leur indiquer que je dois repasser commande, mais qu'il va de soi que je ne vais pas payer deux fois les frais de port, l'erreur de stock étant la leur. On me répond dans un français approximatif que ce n'est pas possible. Qui plus est service client par mail uniquement. Je n'achèterai plus jamais chez courir que ce soit en boutique ou sur site.
Date de l'expérience : 04/08/2024

par Fine, le 04 Aout 2024 à 17h49

Impossible de se connecter pour utiliser le code privilège pour obtenir les 40 % de réduction. Je reinitialise le mot de passe et le message "mot d eapsse incorrect" apparaît à chaque fois !
Date de l'expérience : 04/08/2024

par Lucas, le 16 Juil. 2024 à 11h12

Appels de spam intensifs depuis que j’ai donné mon numéro en ouvrant un compte sur ce site
Date de l'expérience : 30/06/2024

par Fab, le 11 Juin 2024 à 11h12

Horrible, 2mois d'attente pour avoir mon remboursement qui n'a d'ailleurs toujours pas eu lieu, le sav est horrible
Date de l'expérience : 25/04/2024

par Aboubakr, le 06 Juin 2024 à 13h21

J'ai fait une commande qui a été payé depuis plus de 3 moi, j'ai fait des réclamations, le site a essayé de me faire patienter prétextant la lenteur de la douane de mon pays et depuis quelques jours plus rien même le site n'est plus accessible. Avez-vous été sujet de la même histoire ?
Date de l'expérience : 01/01/2024

par Jean, le 04 Juin 2024 à 09h31

En toute connaissance de cause à la suite d'un léger malentendu relatif à l'ouverture de la carte de fidélité " MyCourir ", qui m' a été proposée par le magasin Courir de Belfort à l'occasion de l'achat d'une paire de sneakers Nike, dont je suis pleinement satisfait, il m'est agréable de témoigner de la bonne compréhension dont a fait montre le responsable de ce commerce, dès lors faisant assurément preuve d'un professionnalisme commercial qui n'a d'égal que la sympathie affirmée de l'intéressé. Indépendamment de ce quiproquo très vite résolu, il est à souligner pour ce qui concerne mon achat le bon accueil de la charmante vendeuse, dont l'expression révèle une amabilité certaine. Pour ce qui est de la carte fidélité " MyCourir ", il est surprenant, en comparaison avec d'autres commerces de sport, qu'elle soit payante au prix de 9€... Bien réfléchir avant de souscrire en magasin et sur présentation des conditions d'engagement. Il s'agit d'une obligation légale.
Date de l'expérience : 01/06/2024

par Maxime, le 28 Mai 2024 à 10h45

J'ai acheté une paire de basket il y'a deux mois et la couleur orange a déteint sur le blanc. J'ai donc envoyé un mail au service client et ils m'indiquent que ce défaut n'est pas un vice caché de fabrication mais une trace d'usure alors que j'ai bien mis de l'imperméabilisant et la protection nécessaire. C'est juste honteux. 135€ et 0 service client !
Date de l'expérience : 27/03/2024

par Sonia, le 07 Mai 2024 à 10h18

Je déconseille. J'ai commandé des asics pour mon fils. Il fait du 43,5 dans le doute je commande du 44 et elles sont trop petites. Je les renvoie le jour même, paie 10 euros de ma poche, pas de tickets retour à imprimer c'est à nos frais. Aucune nouvelle, je rappelle au bout d'à semaine, et on m'indique qu elles sont arrivées, mais sales! Mauvaise foi évidente elles ont été sorties de la boîte essayées et remises immédiatement dans la boîte. 3 jours après toujours rien, je rappelle et là on me dit que courir demande des photos à l'entrepôt. Entre temps plusieurs messages au service client sans réponses. Et je reçois enfin aujourd'hui un message signifiant un remboursement 15 jours après le renvoi. Conclusion première et dernière commande. Service après vente à fuir...
Date de l'expérience : 18/04/2024

par Vincent, le 16 Avr. 2024 à 18h10

J ai commandé une paire de basket neuve et la basket gauche à était essayé à plusieurs reprise vu toutes les peluche de différente couleur dans la basket!
Date de l'expérience : 10/04/2024

par Lucie, le 15 Avr. 2024 à 15h34

Commande passée sur internet depuis 3 jours et rien ne bouge. On a beau contacter le service client, ils te répondent que l'on reçoit sa commande en 3 à 4 jours ouvrés... Oui mais elle n'est même pas traitée ! A fuir
Date de l'expérience : 12/04/2024

par Véronique, le 12 Mars 2024 à 17h27

Très bien reçu avec Florian, de Plaisir. Sympathique, bon échange et a tout fait pour satisfaire mon achat. Bravo et merci
Date de l'expérience : 12/03/2024

par Clara, le 07 Mars 2024 à 14h05

Contente de nos achats à Aushopping Noyelles la vendeuse Manon au top très agréable ,nous a bien conseillé !
Date de l'expérience : 06/03/2024

par Aurore, le 03 Mars 2024 à 21h37

Magasin de Nîmes, tenus par des menfoutistes irrespectueux. Ça a bien changé. Même la responsable qui nous regarde de haut , pas un brin de politesse. Je ne risque plus d y retourner , j irais à courir Arles qui sont bien plus courtois et professionnels
Date de l'expérience : 02/03/2024

par Mdam, le 21 Fév. 2024 à 21h37

Après une commande de baskets Adidas (120€), je les ai renvoyées car trop grandes ! Le colis a bien été déposé (preuve de dépôt en ma possession) mais sois-disant jamais arrivé dans leur locaux ! Résultats après 2 mois à les relancer entre mails et appels téléphoniques ils refusent tout remboursement et m’ont écrit que était à moi de faire les démarches auprès du transporteur ! Je me retrouve donc sans baskets et sans remboursement de mes 120 € ! Ce qui est totalement inadmissible ! Plus jamais je n’effectuerai de commande sur leur site ! Aucun scrupule, anti-commercial ! S’en est écœurant leur manque de professionnalisme envers leur clientèle ! Si tenté que la satisfaction de leur clientèle les intéresse !
Date de l'expérience : 10/12/2023

par Francois, le 05 Fév. 2024 à 10h47

Ouverture magasin jamais a l heure , pour moi qui vient de 15 km .je ne le recommande pas .
Date de l'expérience : 03/02/2024

par Ouertani, le 02 Fév. 2024 à 16h32

J'ai récemment acheté une paire de baskets dans le magasin Courir il y a moins de deux mois, et je suis extrêmement déçu de mon expérience. Après seulement quelques semaines d'utilisation, des taches de colle ont commencé à apparaître sur les baskets, gâchant complètement leur apparence. J'ai contacté le service client de Courir pour signaler ce problème et demander un remplacement. Cependant, au lieu de traiter ma réclamation de manière satisfaisante, ils ont exigé des photos de l'intérieur de la semelle qui est collée sur les baskets. Cette demande est totalement absurde, car cela signifierait que je dois déchirer la semelle pour obtenir les photos demandées. C'est inacceptable ! Malgré le fait que le problème soit clairement dû à un défaut de fabrication ou de qualité, Courir refuse de me remplacer les baskets. En conséquence, je me retrouve avec une paire de chaussures que je ne peux plus porter en raison de ces taches de colle disgracieuses. Je suis profondément déçu par le manque de considération et de professionnalisme de Courir envers ses clients. Je ne recommande absolument pas ce magasin, car leur service client est désastreux et ils ne semblent pas prendre leurs responsabilités au sérieux en ce qui concerne les produits qu'ils vendent. J'aurais espéré une résolution satisfaisante de ce problème, mais malheureusement, ce n'est pas le cas.
Date de l'expérience : 17/11/2023

par Aude, le 30 Janv. 2024 à 21h05

Commande arrivée incomplète et aucun remboursement
Date de l'expérience : 19/01/2024

par Anaïs, le 30 Janv. 2024 à 17h20

J’ai racheté une paire car la premiere fois les baskets etaient trop grandes. Je reçois cette deuxieme paire dans une boite explosée, les basket ayant clairement deja été essayées ( pas de boulette de papier dans les chaussures, ni le papier autour, les lacets défaits sur une des baskets, etiquette interieure décollée)
Date de l'expérience : 27/01/2024

par Elodie, le 21 Janv. 2024 à 01h28

J’ai voulu commander un article FidOnly, sur le site internet de Courir, c’est à dire qu’il s’agit d’un article uniquement disponible pour les membres du programme de fidélité qui coûte 9€. Jusqu’ici il n’y a pas de soucis, c’est seulement une stratégie marketing. J’ai donc ajouté le programme de fidélité à mon panier et un article en plus car bien sûr il n’était pas possible de commander seulement le programme (encore une stratégie marketing). J’ai ensuite vérifié les conditions du programme de fidélité sur le site avant de commander et il était bien précisé que le programme serait directement associé au compte en ligne. J’ai donc commandé et à mon grand étonnement rien ne se passe sur mon compte.. aucun programme de fidélité. Entre temps, j’envoie un mail au service client pour leur demander ce qui se passe et le lendemain ils me répondent qu’il y a en fait un « délai d’activation ». Mais bien sûr le lendemain le produit que je voulais n’était plus en stock… Je contacte donc le service client pour leur expliquer la situation et leur demander une annulation et un remboursement car le programme de fidélité ne me servira pas. Cependant, le service client ne se donne même pas la peine de répondre à ma requête surtout lorsque je leur demande qu’en est-il de mon droit de rétractation et pourquoi le délai d’activation n’est pas indiqué sur le site. Ils m’envoient des réponses automatiques pour me dire qu’il ne peuvent pas me rembourser sans aucune explication. Je suis extrêmement déçue du service client de Courir. Je vous déconseille d’acheter et de vous faire avoir. J’espère que mon avis évitera à certains internautes de reproduire mon erreur !
Date de l'expérience : 11/01/2024

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois