Avis Courir

AVIS COURIR.COM

121 avis collectés
Dernier avis posté le 16 Avr. 2024


3 / 10

Courir avis clients

  • par , le 10 Déc. 2023 à 18h46

Site à fuir... lorsque l'on fait une commande avec plusieurs site d'expédition on doit diviser la commande et donc payer plusieurs frais de ports... quand ça fonctionne biensur... les codes qu'ils nous donnent ne fonctionnent pas et quand par chance on arrive à valider la commande bah elle est annulée avec comme excuse problème sur le site... commander des cadeaux Noël ou anniversaire chez eux c'est très risqué car il y a toujours un problème. Les contacter par mail les réponses sont agressives et dans la majorité du temps inutile... par tel c'est pas mieux on vous dit des choses mais finalement rien est fait une fois raccroché... bref AFFOLANT !
Date de l'expérience : 09/12/2023

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  • par , le 07 Déc. 2023 à 15h17

Je souhaite vous faire part de mon expérience avec l'enseigne courir. Pour commander une paire de baskets, il est nécessaire de posséder la carte de fidélité qui est facturé 9€. Soit. Lorsqu'on ajoute la carte dans le panier, il est nécessaire d'ajouter un article. Ok mais je ne peux pas ajouter les baskets que je souhaite... On commence à se poser des questions... Je contacte le service client qui m'indique que c'est normal et qu'il est nécessaire de se déplacer en magasin. Ok, je me déplace en magasin pour acheter cette carte. On m'indique que la carte sera active sous 24/48h. Je ne peux toujours pas commander mes baskets, le magasin non plus où la vendeuse était très aimable mais impuissante face à cette mécanique... Résultat. Rupture de stock sur mes baskets et j'ai une carte qui ne me sert à rien... Un peu de bon sens ne ferait pas de mal. Merci Courir. A fuir en courant si vous avez des baskets...
Date de l'expérience : 07/12/2023

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  • par , le 05 Déc. 2023 à 20h02

commande jamais reçu, le service client est incompétent et incapable de m’informer sur la finalité de l’enquête auprès du transporteur. Cette histoire dure depuis 3 semaine, et c’est à moi d’appeler le service client pour avoir des nouvelles de l’enquête. Même pas capable de m’effectuer un remboursement ou de me renvoyer l’article
Date de l'expérience : 10/11/2023

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  • par , le 04 Déc. 2023 à 16h55

Site à fuir ! Après un bug du site je me retrouve avec 2 commandes similaires qu’on me dit impossible a annuler. Après réception je m’aperçois que les frais de renvoi sont à ma charge, après plus de 4 appels en 1 semaine le service client REFUSE de m’envoyer une étiquette retour et me demande de retourner l’article en magasin, j’explique que je ne peux pas le faire et on me répond que je dois payer le renvoi de ma poche. Un site qui brasse autant de bénéfices REFUSE CATÉGORIQUEMENT de m’envoyer une étiquette retour pour palier à une erreur du site. MINABLE
Date de l'expérience : 22/11/2023

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  • par , le 01 Déc. 2023 à 16h12

Cliente régulière. Vendeurs agréables lorsqu' il s'agit de Vendée des baskets et très désagréables limite a me prendre pour une c* lorsqu'il s agit de rembourser alors que la vendeuse m avait dit sans soucis. 45 min de pétage de câble et ouf miracle le remboursement est fait. Le vendeur m a invité d aller chez leur concurrent si je n étais pas contente...et hop 3 clients en moins. Merci courir Roncq
Date de l'expérience : 01/12/2023

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  • par , le 21 Nov. 2023 à 12h30

Attention courir preleve plusieurs fois les commandes et vous demande de vous justifier alors qu'ils doivent bien voir qu ils ont prélevé plusieurs fois pas au même montant 40 cts en plus
Date de l'expérience : 16/11/2023

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  • par , le 17 Nov. 2023 à 13h32

Catastrophique
Date de l'expérience : 13/11/2023

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  • par , le 16 Nov. 2023 à 21h18

Bravo à l'équipe. Ils sont présents , ils donnent conseils, ils font des offres, ils sont patients . Surtout Megane. Son but est satisfactions de clients. Bravo et continuez comme ça.
Date de l'expérience : 11/11/2023

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  • par , le 15 Nov. 2023 à 11h55

Depuis 3 semaines une paire de chaussures apparaît tous les jours disponible. Mais impossible de passer la commande car à ce moment là, on a un message comme quoi l'article est indisponible. Néanmoins, tous les jours il réapparaît disponible mais devient indisponible des que nous voulons passer commande. Je trouve que c'est vraiment abusé ( limite publicité mensongère) pour nous pousser à aller sur le site tous les jours et acheter d'autres articles
Date de l'expérience : 15/11/2023

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  • par , le 08 Nov. 2023 à 20h32

Je tenais à remercier les deux vendeuses. Malheureusement j’ai oublié le nom de courir à Cannes un accueil formidable. J’ai déjà rarement un accueil aussi sympa. Bravo les filles courir adresse rue Hoche à Cannes. Bravo
Date de l'expérience : 08/11/2023

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  • par , le 19 Oct. 2023 à 00h11

Bonjour j’suis reconnaissant d’être conseillé par Mélissa une fille très ouverte est accueillante Jv pas trod tardé d’aller faire un tour chez vous Bonne courage et bonne continuation Mélissa
Date de l'expérience : 18/10/2023

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  • par , le 05 Oct. 2023 à 15h57

Passé deux comme à des en ligne et les deux commandes annulées au bout de deux jours. Le site reste à voir. Je suis vraiment déçu de courir. Surtout que pour s’excuser il m’offre 10 euros pour 50 euros d’achats. Je déconseille fortement.
Date de l'expérience : 03/10/2023

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  • par , le 05 Oct. 2023 à 15h10

Acheter et reçu a l'instant une paire d'air max et recevoir une paire non seulement sans papiers d'emballage bizarre pour du Nike, mais le comble c'est de recevoir des baskets qui ont déjà été porté ?, cool l anniversaire de ma fille samedi et il est hors de question de garder cette paire, pour ça j'ai vinted a 40€ voir moins !! Vu la prestance de la marque, je sais que chaque paire est minutieusement emballé , alors que la,la boîte boff .. je suis dégoûtée et super énervé,vu les prix,(80€ de base 160€ pour enfant)c'est honteux.. courir c'est fini... dommage que je ne peux pas poster de vidéo, le daim bouloches a l'intérieur et nickel a l'extérieur du au frottement !!
Date de l'expérience : 05/10/2023

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  • par , le 04 Oct. 2023 à 11h32

2 commandes passées et annulées au bout de 2 jour pour cause de "dysfonctionnement du site". Au lire de d'autres commentaires ce dysfonctionnement est bien long... Très étrange... De quoi douter de la véracité de leur dire... c'est assez abérant de mettre en ligne des produits en Outlet avec un prix affiché à 55€ au lieu de 110€ et avec du stock, si ce n'est pour pas arriver au bout de la commande... je vais quand même essayer d'appeler le service client voir l'explication qu'ils seront en mesure de me donner...
Date de l'expérience : 02/10/2023

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  • par , le 26 Sept. 2023 à 07h51

Quand je vois les différents avis , j ai des craintes pour ma commande.
Date de l'expérience : 24/09/2023

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  • par , le 22 Sept. 2023 à 23h56

Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferai. J ai commandé une paire sur leur site: chaussures trop petites je les renvoie ils m annoncent que le colis est introuvable et c est à moi de me débrouiller avec le transporteur et que je ne serai pas remboursée! Service commercial indigne d une marque comme ça! Intolérable !
Date de l'expérience : 08/09/2023

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  • par , le 22 Sept. 2023 à 20h20

Bonjour, Tout comme les précédents commentaires si j’avais pu mettre zéro étoile c’est ce que j’aurai fait. Plus de 23 jours que j’attends mon remboursement alors que le site annonce 8 a 10 jours. Impossible de les joindre par téléphone ! Par mail réponse très brève ! Je suis vraiment désespérée je ne sais pas si je serai remboursée un jour. Autre chose avant cette commande d’autres ont été annulés, un bon de 10€ offert pour le désagrément mais celui ci ne fonctionne pas. Vraiment un site à bannir pour ma part je ne comprends pas, une si grande enseigne et tant de concurrence pourquoi agir comme cela ? Je ne commanderai plus jamais bien dommage !!
Date de l'expérience : 10/08/2023

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  • par , le 22 Sept. 2023 à 19h26

C'est vraiment dommage de ne pas pouvoir mettre zéro étoile car cela reflète bien le site. Deux commandes passées le même mois pour le même produit.Au bout de deux jours pour chaque commande je reçois un mail d'annulation de commande. Si vous n'avez pas le produit il n'est pas nécessaire de faire payer les gens pour au final annuler leur commande.
Date de l'expérience : 04/09/2023

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  • par , le 20 Sept. 2023 à 18h59

J'ai passer commande pour une paire de chaussure a moins 50%, quelque jour plus tard je reçoie un mail qui me dit que ma commande et annuler pour cause de dysfonctionnement du site, et on me propose 10€ offert des 50€ d'achat. Je retourne sur le site pour re passer commande et étonnamment la paire et repasser au prix de base. je contacte donc le service client pour avoir un geste commercial plus onéreux en partant du principe que l'erreur vient d'eux, et ont me répond a coter de la plaque. je suis très déçu, il attire les client avec de grosse réduction pour au final annulé les commandes.
Date de l'expérience : 17/09/2023

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  • par , le 19 Sept. 2023 à 21h34

Bonjour, Super accueil dans votre magasin de Roncq patience,amabilité de différentes vendeuses pour ne pas les sitées Emilie et Ines . Pour mon deuxième achat chez vous je suis satisfait de l’équipe .
Date de l'expérience : 19/09/2023

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  • par , le 18 Sept. 2023 à 21h14

J’ai passé une commande, j’ai été prélevé, l’article est en rupture mais on me rembourse pas on me fait une remise de 10% Est ce normal ?
Date de l'expérience : 26/07/2023

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  • par , le 16 Sept. 2023 à 17h13

Absurde tout simplement, il manquait un article a ma commande (20e quand même ) il n'ont rien voulu savoir et m'on envoyé balader... Merci d'assumer vos erreurs !
Date de l'expérience : 01/09/2023

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  • par , le 13 Sept. 2023 à 09h37

Cela fait 2 fois que je passe une commande qui se trouve annulée quelques jours après sans raison. Je suis en attente de réponse du service clients
Date de l'expérience : 01/09/2023

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  • par , le 12 Sept. 2023 à 22h57

Mon colis du 5 août a été retourné car je n’ai pu le récupérer. Leur entrepôt l a réceptionné le 18 août. Nous sommes le 12 septembre et j’attends toujours le remboursement !! Vous avez 10 jours pour rembourser c’est vos conditions générales qui sont mensongères !! Je passe mon temps à faire des réclamations entre conseillers incompétents, désagréables et réponses automatiques par mail. Pas professionnel mensonger à fuir ! Je vais porter plainte
Date de l'expérience : 05/08/2023

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  • par , le 11 Sept. 2023 à 21h10

Je vous conseille de ne pas acheter sur le site courir ni même en magasin. Suite au conseil d’un vendeur, j’ai commandé une paire de tennis Dunk sur le site. La taille ne convient pas, j’ai demandé un échange mais c’est impossible. Nous devons renvoyer les tennis et les frais sont à notre charge. De plus, il est spécifié que si le colis est perdu ou volé, courir est en aucun cas responsable! Nous nous sommes aperçus que sur le site Nike, les chaussures sont moins cher et surtout la livraison, l’échange sont gratuits. En 2 mots, le magasin Courir en 2023 n’a aucun service. Mieux vaut commander ailleurs. Bonne soirée
Date de l'expérience : 03/09/2023

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  • par , le 11 Sept. 2023 à 18h10

service client inexistant, voir désagréable au téléphone. Impossible d'avoir le remboursement de notre colis en cours de livraison depuis le 21/08
Date de l'expérience : 18/08/2023

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  • par , le 08 Sept. 2023 à 12h10

Je suis dans l'attente du commande passée le 28/08/2023 pour une livraison en magasin, le statut de la commande n'a pas évolué depuis. J'ai écrit sur la fiche de contact du site Courir 4 fois et j'ai bien reçu les accusés réception. Mais aucune nouvelle… J'ai tenté ce matin de contacter par téléphone le magasin de Paris Italie 2 où la commande doit être livrée et après plus de 15 minutes d'attente, la ligne est coupée. Le débit sur mon compte a bien été fait. Que faire pour avoir une information?
Date de l'expérience : 28/08/2023

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  • par , le 05 Sept. 2023 à 09h33

Les gens ne postent que ce qu'ils veulent faire croire aux gens mais leurs erreurs, ils ne vont pas les admettre... 3/4 des clients sont des fraudeurs, colis bien livré mais font des réclamations bidon ou font des erreurs de commande mais après c'est la marque qu'on critique.
Date de l'expérience : 16/08/2023

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  • par , le 30 Aout 2023 à 14h14

Pour ma part j’ai eu un peu peur car j’ai lu les commentaires après avoir commandé mais finalement j’ai bien reçu la paire de chaussure en temps et en heure! En 3 jours elle était chez moi!
Date de l'expérience : 27/08/2023

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  • par , le 30 Aout 2023 à 13h46

J'ai trouvé des chaussures à -50%; le kiffe. J'ai commandé la paire de chaussure, après le message de courir sur le site comme quoi ma commande est bien effectuée. J'attends donc ma paire de chaussure qui doit être livrée mais aucune nouvelles, pas de retrait sur mon compte, pas de mail? Je décide d'envoyer un message au services clients qui met 3 semaines à répondre en me disant que la commande n'a pas aboutie?! Ben depuis le temps plus d'offre promotionnelle.. Je décide de leur demander de me faire la même offre promotionnelle à la base. Il me réponde 3 jours après me proposant une offre à -20% ? Ce n'est pas ce que j'avais commandé dès le départ quoi. Bref commandez sur Vinted.
Date de l'expérience : 15/08/2023

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  • par , le 30 Aout 2023 à 11h23

Commande passée en tant qu’invité qui aboutie sur une page « erreur 505 page inexistante » au moment du paiement. Je m’inscrit donc, réitère ma commande et paye. Je reçois deux validations de commande!? J’écris pour en annuler une et on me répond que c’est impossible (!?) que je dois renvoyer à la réception. Ok… je reçois ce jour les deux commandes et désire renvoyer les deux car description trompeuse. Le service client me répond que pour la première qui est une erreur de leur part je dois payer le retour! Pas de supérieur, pas de contact en France. Site qui fonctionne mal et SAV inexistant. A fuir! Si seulement j’avais lu les avis, je n’aurai jamais commandé! Première achat chez courir, et le dernier!
Date de l'expérience : 27/08/2023

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  • par , le 30 Aout 2023 à 10h06

Service après vente client est totalement incompétent, aucune réponse de leur part, malgré plusieurs relances. Ne jamais commander d article sur leur cite
Date de l'expérience : 20/08/2023

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  • par , le 29 Aout 2023 à 21h26

CHAUSSURES SALE ET ABÎMÉES ELLES ONT DEJA ETE UTILISÉE
Date de l'expérience : 25/08/2023

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  • par , le 29 Aout 2023 à 20h55

Impossible d'avoir une réponse pour se faire rembourser après un colis non livré par un livreur dpd (le colis a été retourné parce que l'on soit disant refusé alors qu'on ne l'a jamais vu). 2 mois qu'on se moque de nous ...inadmissible
Date de l'expérience : 08/07/2023

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  • par , le 29 Aout 2023 à 14h38

J ai commandé une paire de basket le 11 juillet. J ai pas été livré et cela fais presque 2 mois que j attend le remboursement. Il m’on envoyer 4 fois le même mail , du foutage de guelle .
Date de l'expérience : 11/07/2023

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  • par , le 29 Aout 2023 à 13h46

J 'ai commandé une paire de Converse le 27/07/23, ma commande a été débitée, et Chronopost n'a pas livré mention sur mon espace Courir : exception ; Chronopost m'a dit de demander à Courir de rentrer en contact avec eux, j'ai déjà envoyé 3 mail sur site de Courir, toujours la même réponse: enquête en cours! Pas pro du tout, personne n'appelle.
Date de l'expérience : 27/07/2023

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  • par , le 23 Aout 2023 à 08h15

Pareil au moins 10 mails pour une commande validée par erreur de leur part et bien sur la somme retirée. Chaussure expédiée dans un magasin dans lequel je ne pourrai aller les retirer et statut livrée ! Inadmissible ! En plus je suis une très bonne client et cela fait déjà deux fois qu'il m'arrive un désagrément, la première fois ils ont envoyé un mauvais modèle et j'ai du parcourir 80 km pour les changer.
Date de l'expérience : 01/08/2023

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  • par , le 22 Aout 2023 à 17h35

Je fais une commande avec livraison à domicile le 22 aout entre 12h et 13h. Mais la livraison n’a pas été faites et je reçois un sms de chronoposte me disant de récupérer mon colis le 23 août a 22 minutes de chez . J’appelle chronoposte pour expliquer que je suis handicapée en fauteuil roulant et que c’est impossible que je me déplace à un relais . On a refusé de me relivrer. Je trouve honteux qu’on paie des frais de livraison sur votre site et qu’on ne soit pas livré sans raison.
Date de l'expérience : 18/08/2023

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  • par , le 21 Aout 2023 à 20h08

Commande jamais reçue. Ils ne veulent rien savoir, aucun remboursement, aucun renvoie, ni d’avoir. Joignable que par courriel. Une honte ! Site à éviter ! Service clients très médiocre
Date de l'expérience : 02/07/2023

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  • par , le 21 Aout 2023 à 14h13

Service client catastrophique. J’ai commandé deux paires de sneakers et une n’est jamais arrivée alors que j’ai été débité pour les deux paires. J’ai contacté maintes fois le service client sans résolution à mon problème. J’ai été donc volé de 90€. Fuyez ce site !
Date de l'expérience : 06/07/2023

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