AVIS VENTE-ROCK-PRIVEE.COM
Vente-rock-privee avis clients
- par Chantal, le 26 Fév. 2024 à 11h26
commande passée en janvier 2024 et toujours rien reçu et pas de nouvel du SAV
Date de l'expérience : 21/01/2024
- par Myriam, le 09 Oct. 2023 à 13h00
Si je pouvais, je mettrais aucune étoile, j'ai passé une commande en Février 2023, la commande est arrivée en MAI 2023 (3 mois), l'article ne m'allait pas j'ai donc fait un retour avec de nombreux courriers, j'ai reçu une étiquette de retour que j'ai utilisée pour renvoyer l'article, une preuve de retour et de retrait de colis par l'entreprise, à ce jour, OCTOBRE 2023, je n'ai toujours pas été remboursé, malgré mes mails de relances. Le service client est inexistant, leur site n'est pas mis à jour, mon colis apparait être toujours en attente de réception ? Pas d'historique de messages envoyés sur le site par le lien "Nous contacter", un N° de téléphone qui répond jamais, bref un site à FUIR absolument
Date de l'expérience : 22/02/2023
- par Cassandra, le 25 Sept. 2023 à 18h56
Commande passée il y a 1 an, manque des articles et une ceinture du mauvais coloris.
Ça fait 1 an que je réclame par mail qu'on m'envoie les articles manquant ou remboursement, j'avais des réponses au début avec des excuses et comme quoi la femme avait des soucis et manque de temps pour s'occuper de ma commande.
J'ai relancé pleins de fois avec menace d'aller à la gendarmerie etc.. toujours rien.
Date de l'expérience : 30/09/2022
- par Emilie, le 11 Aout 2023 à 06h52
J'ai commandé un pantalon il y a presque 2 semaines et il n'a toujours pas été envoyé entre temps j'ai envoyé 2 e-mails sans réponse
Date de l'expérience : 02/08/2023
- par Andrea, le 25 Juil. 2023 à 18h42
Ce site n'est pas sérieux du tout on est fin juillet j attend ma commande depuis le mois de mai le service client ne répond même pas j' ai eu qu une seule réponse mi juillet le disant qu ils ont eu un soucis informatique et que ma commande est expédiée, foutaises!! Je n ai toujours rien et pas de réponse à mes mails
Date de l'expérience : 27/05/2023
- par Robert, le 24 Juin 2023 à 08h58
nous sommes le 24/06/2023 ; toujours rien reçu
Date de l'expérience : 07/06/2023
- par Sabrina, le 30 Mai 2023 à 08h46
Pas mieux à dire que passez votre chemin! Commande passe début avril et toujours! répondent pas au téléphone et au mail! et vous envoie même pas votre commande! Si ma commande n’est toujours pas la fin de semaine je donnerais la suite à donner!
Date de l'expérience : 15/04/2023