
AVIS DAMART.FR
Damart avis clients

- par Mimi, le 16 Nov. 2023 à 09h29
Je suis allée voir les tarifs tee-shirt thermolactyl pour le black friday... Et Ho surprise ! Les prix sont les mêmes ! Pourtant c'était bien écrit : black friday... !
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Date de l'expérience : 16/11/2023

- par Marie-noelle, le 05 Nov. 2023 à 12h12
A FUIR ... DAMART SAINT-RAPHEL VAR CLIENTE AINSI QUE MA BELLE-MERE MA BELLE SOEUR, JE RENTRE DANS LA BOUTIQUE HIER AU SOIR VERS 18H50, ON ME DIT : DEPÊCHEZ VOUS ON FERME...je m'exécute, je prend ma paire de pantoufles comme chaque année et direction la caisse à toute vitesse et là surprise ... on me dit c'est trop tard vous reviendrez lundi, il était 18H55... VRAIMENT PAS COMMERCIAL DU TOUT ... AUSSI MAINTENANT JE COMMANDE PAR INTERNET, je verrai si le site est fiable.
Date de l'expérience : 05/11/2023

- par June, le 30 Oct. 2023 à 12h37
Commande passée vendredi, avec une livraison on va dire rapide, mais apparemment cette dernière n'a pa été prise en charge par la poste. Le délai n'est pas respecté. ?
Date de l'expérience : 27/10/2023

- par Anne-marie, le 16 Oct. 2023 à 11h38
tee shirt thermolactyl noir de très mauvaise qualité - laver à froid à la main il a commencer à plucher au bout de 3 lavages - il est devenu affreux - je ne le porte plus - je le garde pour jardiner car trop moche
Date de l'expérience : 15/11/2022

- par Juliette, le 06 Oct. 2023 à 17h48
lors d un achat dans une boutique,j avais reçue des bons de reduction de votre part(50% 30%) que l on ne peut pas utiliser sur tous les vetements. les etquettes n etant pas marquees d un point rouge ,mais indique en tout petit sur le bas de l etquette( il faut deja le voir),je trouve cela un peu selectif.ce n est pas la peine de faire parvenir aux clients des bons de reduction dont on ne peut pas se servir; c est un peu de la vente forcee
Date de l'expérience : 18/09/2023

- par Christine, le 23 Sept. 2023 à 11h24
Cet avis pour les culottes hautes invisibles achetées en magasin .Très mal coupées rentrent dans les fesses et très inconfortables
Date de l'expérience : 18/09/2023

- par Francine, le 28 Aout 2023 à 13h23
J'ai retourné en intégralité 1 commande de chaussures, Damart a réceptionné le colis de retour le 1/8. Malgré 2 relances par mails et téléphone, à ce jour pas de remboursement!!Damart est censé rembourser au bout de 14 jours ! UN SERVICE CLIENT LAMENTABLE, AUCUNE CONSIDÉRATION.
Je rejoins l'avis des clients :les articles deviennent de piètre qualité mais restent chers.
Date de l'expérience : 11/07/2023

- par Daniel, le 04 Juil. 2023 à 14h26
Mauvais accueil dans différents magasins PARISIEN ; Aucun signe de politesse ni à l arrivée ni au départ
Date de l'expérience : 04/07/2023

- par Isabelle, le 29 Juin 2023 à 20h05
Ma lettre à Damart :
"Bonjour
Lorsque j'ai envoyé ma commande par courrier, j'avais joint un bon de réduction de 30% et mon avoir de 24€.
Je viens de recevoir mon article avec la réduction promise de 30%, mais on ne m'a pas déduit l'avoir de 24€.
Je regrette de vous avoir envoyé l'avoir sur papier, mais heureusement j'avais scanné mes 2 bons avant de vous les envoyer ( cf. pièce jointe).
Cet avoir venait d'une commande précédente de chaussures et j'espérais récupérer ce que vous me deviez cette fois-ci. J'ai même commandé par courrier pour cette raison."
Réponse de Damart :
"Chère Madame,
Nous avons le plaisir de vous adresser un avoir de 24,00 euros en remboursement de votre remise. N'hésitez pas à l'utiliser lors de votre prochaine commande.
Service Comptabilité"
Il va donc falloir que je commande une 3ème fois pour récupérer mon argent. De qui se moque-ton? Et combien de temps vont-ils me faire jouer à ce petit jeu?
Je suis furieuse et, même s'ils sont un peu forts, les mots "vol et malhonnêteté" me viennent à l'esprit.
Date de l'expérience : 09/06/2023

- par Lise, le 27 Juin 2023 à 19h21
Je viens de m'acheter un bermuda couleur moutardes en lin .
Je l ai mis 1 fois ,il pluche déjà entre les jambes .photos à l appuis ...
Date de l'expérience : 06/06/2023

- par Irène, le 25 Juin 2023 à 18h06
La qualité a nettement baisée
Dés réception d'un catalogue je passe en boutique. Ils n'ont pas ma taille. la première fois j'ai étais reçu par un homme qui a passé commande avec livraison à la boutique (Strasbourg) la fois suivante on me dit de commander par correspondance. J'ai fais plusieurs commandes par correspondance, souvent les articles sont épuisés et les articles que je reçois n'ont aucun style. Comme je l'ai dit précédemment la qualité n'est plus ce qu'elle était. Je n'achèterais plus chez Damart
Date de l'expérience : 05/06/2023

- par Christiane, le 07 Juin 2023 à 09h44
Le jour de mon anniversaire le 5 juin je me présente à la boutique De vente à St Parres aux Tertres sans mon bon qui me faisait cadeau de 30% et un collier avec bracelet mais la vendeuse n'a pas voulu me le donner sous prétexte que je n'avais pas le bon mais elle m'a fait 30% sur les bâtons de marche dont je n'avais pas de bon non plus donc ils ont perdu une bonne cliente et ne désire plus recevoir de catalogues de leur part
Date de l'expérience : 05/06/2023

- par Martine, le 31 Mars 2023 à 13h56
Colis envoyé mais jamais reçu ! J'ai envoyé un mail resté sans réponse. 70 e de perdu
Date de l'expérience : 02/12/2022

- par Laurence, le 17 Fév. 2023 à 10h29
Commande du 11 Décembre 2022 toujours pas livrée. Damart met en vente sur son site des articles qui ne sont pas disponibles : pas trés sérieux. C'était un cadeau pour Noël ... 2022 !!! Plusieurs rappels de ma part , on me répond chaque fois que je serai livré sous 2 à 3 semaines mais c'est du pipo !!!
Nous ne commanderons plus rien sur ce site./
Lolo Le 17/02/2023
Date de l'expérience : 11/12/2022

- par Antoinette, le 12 Fév. 2023 à 10h20
Lot de 3 slips ouverts maxi Sloggi® men.
Produit de qualité médiocre, avec des effilochures ! Coton très léger.
Produit acheté en remplacement d'un produit de très bonne qualité ne figurant plus au catalogue . ( possédait 3 traits sur la ceinture bleu, blanc, rouge. )
Date de l'expérience : 26/01/2023

- par Guylaine, le 07 Fév. 2023 à 17h34
Suite à une commande pour Noël, j'ai demandé un échange de l'article reçu car la taille ne correspondait pas. Après trois semaines je reçois un chèque du montant de mon achat en m'informant que le pull demandé n'était plus disponible. Toutefois les frais d'envoi ne m'ont pas été remboursés ! Malgré un courriel pour demander le remboursement des frais, je n'ai jamais eu de réponse. Il n'est pas concevable de ne pas avoir de réponse et de ne pas être remboursé de la totalité de la commande et des frais alors qu'on demande un échange. C'est pas sérieux !
Date de l'expérience : 05/12/2022

- par Ophélie, le 06 Fév. 2023 à 14h58
À annuler une commande au bout de trois semaines, sans geste commercial en retour.
Date de l'expérience : 13/12/2022

- par Michèle, le 01 Fév. 2023 à 17h21
Bonsoir,
je vois que je ne suis pas la seule à déposer un avis négatif sur le site de Damart.
J'ai fait une commande et lors de sa réception le 22 décembre 2022, je retourne le jour même un manteau dont la couleur ne me convenait pas. Je passe à la boutique du Carré Sénart et là, surprise, enfin mauvaise surprise, on me le rembourse qu'en partie, car sur la facture est noté que je devais 20€!!
Bien sûr, il n'en est rien. La responsable du magasin me donne donc un sachet et je me déplace à la poste pour le retourner sous pli avec une note à l'intérieur comme il est convenu lors d'un renvoi.
Depuis le 22 décembre, soit plus d'un mois, plus aucune nouvelle d'un remboursement.
J'ai appelé plusieurs fois. On me dit que le vêtement a bien été réceptionné et que c'est en cours.
Je fus obligée d'envoyer une lettre recommandée avec AR pour obtenir satisfaction (frais supplémentaires de 6,77€).
Pour l'instant, le 1er février, pas de réponse!
C'est vrai que la réputation de Damart en prend un sacré coup dans l'aile...
Je déconseille vivement l'achat sur le site internet.
Car de plus, beaucoup d'articles commandés, et pourtant notés comme "disponibles", ne l'étaient pas, et je n'ai rien reçu....
Voilà mon témoignage pour servir à d'autres personnes.
Date de l'expérience : 19/12/2022

- par Patrice, le 30 Janv. 2023 à 16h54
La qualité n'est pas si fiable qu'autrefois
Date de l'expérience : 23/12/2022

- par Eric, le 28 Janv. 2023 à 13h28
Tout d'abord, je précise que ne laisse jamais d'avis négatifs sur un site et préfère plutôt appeler un service clients pour m'exprimer sur le sujet .
J'ai passé commande le 19/12/22 pour 3 tee-shirts THERMOLACTYL en prévision du froid et je n'ai toujours rien reçu à ce jour.
Inutile de dire que ma commande a bien été débitée par contre...
J'ai contacté le service clients ce jour pour savoir où elle en était et elle est seulement en préparation!
J'ai donc demandé un geste commercial et la seule chose qu'on m'ait proposée est un code de réduction pour une prochaine commande!
Je ne ferait jamais plus de commande sur ce site, c'est garanti!
De plus, ma commande dépassait les 100€ et j'ai eu 6€ de frais de port, tout comme contacter le service clients vous en coûtera 0.50cts/mn... Pour une entreprise française, c'est un peu fort!
Je pense que ce site est un peu trop assis sur une notoriété qui semble acquise...
Après cet appel, j'ai voulu répondre à leur mail concernant mon avis sur ma commande et je reçoit comme réponse que je l'ai déjà fait! Comment laisser un avis sur une commande jamais reçue???
La boucle est bouclée, tout est verrouillé chez Damart pour n'avoir aucun avis négatif...
Date de l'expérience : 19/12/2022