Avis Damart

AVIS DAMART.FR

31 avis collectés
Dernier avis posté le 07 Fév. 2023


2.8 / 10

Damart avis clients

  • par , le 07 Fév. 2023 à 17h34

Suite à une commande pour Noël, j'ai demandé un échange de l'article reçu car la taille ne correspondait pas. Après trois semaines je reçois un chèque du montant de mon achat en m'informant que le pull demandé n'était plus disponible. Toutefois les frais d'envoi ne m'ont pas été remboursés ! Malgré un courriel pour demander le remboursement des frais, je n'ai jamais eu de réponse. Il n'est pas concevable de ne pas avoir de réponse et de ne pas être remboursé de la totalité de la commande et des frais alors qu'on demande un échange. C'est pas sérieux !
Date de l'expérience : 05/12/2022

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  • par , le 06 Fév. 2023 à 14h58

À annuler une commande au bout de trois semaines, sans geste commercial en retour.
Date de l'expérience : 13/12/2022

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  • par , le 01 Fév. 2023 à 17h21

Bonsoir, je vois que je ne suis pas la seule à déposer un avis négatif sur le site de Damart. J'ai fait une commande et lors de sa réception le 22 décembre 2022, je retourne le jour même un manteau dont la couleur ne me convenait pas. Je passe à la boutique du Carré Sénart et là, surprise, enfin mauvaise surprise, on me le rembourse qu'en partie, car sur la facture est noté que je devais 20€!! Bien sûr, il n'en est rien. La responsable du magasin me donne donc un sachet et je me déplace à la poste pour le retourner sous pli avec une note à l'intérieur comme il est convenu lors d'un renvoi. Depuis le 22 décembre, soit plus d'un mois, plus aucune nouvelle d'un remboursement. J'ai appelé plusieurs fois. On me dit que le vêtement a bien été réceptionné et que c'est en cours. Je fus obligée d'envoyer une lettre recommandée avec AR pour obtenir satisfaction (frais supplémentaires de 6,77€). Pour l'instant, le 1er février, pas de réponse! C'est vrai que la réputation de Damart en prend un sacré coup dans l'aile... Je déconseille vivement l'achat sur le site internet. Car de plus, beaucoup d'articles commandés, et pourtant notés comme "disponibles", ne l'étaient pas, et je n'ai rien reçu.... Voilà mon témoignage pour servir à d'autres personnes.
Date de l'expérience : 19/12/2022

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  • par , le 30 Janv. 2023 à 16h54

La qualité n'est pas si fiable qu'autrefois
Date de l'expérience : 23/12/2022

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  • par , le 28 Janv. 2023 à 13h28

Tout d'abord, je précise que ne laisse jamais d'avis négatifs sur un site et préfère plutôt appeler un service clients pour m'exprimer sur le sujet . J'ai passé commande le 19/12/22 pour 3 tee-shirts THERMOLACTYL en prévision du froid et je n'ai toujours rien reçu à ce jour. Inutile de dire que ma commande a bien été débitée par contre... J'ai contacté le service clients ce jour pour savoir où elle en était et elle est seulement en préparation! J'ai donc demandé un geste commercial et la seule chose qu'on m'ait proposée est un code de réduction pour une prochaine commande! Je ne ferait jamais plus de commande sur ce site, c'est garanti! De plus, ma commande dépassait les 100€ et j'ai eu 6€ de frais de port, tout comme contacter le service clients vous en coûtera 0.50cts/mn... Pour une entreprise française, c'est un peu fort! Je pense que ce site est un peu trop assis sur une notoriété qui semble acquise... Après cet appel, j'ai voulu répondre à leur mail concernant mon avis sur ma commande et je reçoit comme réponse que je l'ai déjà fait! Comment laisser un avis sur une commande jamais reçue??? La boucle est bouclée, tout est verrouillé chez Damart pour n'avoir aucun avis négatif...
Date de l'expérience : 19/12/2022

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  • par , le 24 Janv. 2023 à 22h24

A mon tour de déplorer le suivi d’une commande passée fin novembre, le pyjama qui était dispo en ligne a été recu une dizaine de jours plus tard. Par contre le deuxième article, un sous pull a manches longues thermolactyl avait une semaine de délai. Nous sommes le 24 janvier 2023 et le montant de l’article m’a été prélevé il y a une semaine sur mon compte bancaire or aucune nouvelle de sa livraison prochaine, aucune indication sur le site et pas de réponse à mon mail. Quant au téléphone, minimum 10 mn d’attente, je n’ai pas eu la patience d’attendre… J’envisage de constituer un dossier auprès de ma banque pour dénoncer le litige et obtenir le remboursement de la somme prélevée alors que je n’ai rien reçu !! Ma belle mère ne jurait que par Damart, elle doit se retourner dans sa tombe ???
Date de l'expérience : 27/11/2022

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  • par , le 23 Janv. 2023 à 17h52

Je note ici le service client déplorable J’ai passé, en décembre 2022, 3 commandes. A la livraison de la 1ère, 1 article commandé en 4 ans pour enfant de 3 ans ½ (selon guide des tailles indiqué sur site Damart) et en 2 exemplaires, ne m’a pas du tout satisfait, inconfortable car taillant beaucoup trop petit. Lavé à la main dès réception afin qu’il puisse être porté rapidement, j’ai à nouveau commandé l’article en 6 ans. J’ai posté 1 commentaire négatif informant qu’il fallait faire attention car l’article taillait beaucoup trop petit. Mon commentaire n’a jamais été publié. J’ai à nouveau publié ce même commentaire il y a 2 semaines. Il n’est toujours pas publié, ceci bien que d’autres commentaires plus récents l’aient été J’ai également écrit au service client qui n’a pas daigné répondre ...
Date de l'expérience : 09/12/2022

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  • par , le 21 Janv. 2023 à 14h14

J'ai commandé 2 tee short sans manche début décembre 2022. Ils devaient livrer sous huitaine. Le temps a passé. J'ai téléphoné, on m'a indiqué que les stock étaient épuisé et que le ressort devait se faire et la livraison était à prévoir autour du 20 janvier. La date est dépassée et maintenant , l'article toujours en reaprovisionnement n'a plus de date de livraison. On me propose un article plus cher et aucun geste commercial pour les péripétie et le temps perdu. NUL. Par contre pour envoyer votre boîte aux lettres ils sont champion.
Date de l'expérience : 05/12/2022

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  • par , le 17 Janv. 2023 à 16h41

Bonjour A quoi bon expédier à domicile des catalogues si ce n ‘est pour ne pas avoir les produits en magasin à nation ce jour ? A noter l ‘ amabilité du personnel lors ce que l ‘ ont demande la raison «  ce n ‘ est pas m’ois qui envoie ceux ci « une vendeuse une caissière «  adressez vous à Roubaix « belle image de marque refuse votre pub
Date de l'expérience : 17/01/2023

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  • par , le 17 Janv. 2023 à 13h08

Service client téléphonique peu amène, peu COMMERCIAL, ne traitant pas le problème global pourtant évident (oubli de prendre en compte les échanges par mail des 2 commandes), intervenant après un contact avec le Service client par mail, long et à la réponse peu adaptée Notamment, le retard de livraison sans date de livraison prévue, reste problématique
Date de l'expérience : 22/12/2022

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  • par , le 15 Janv. 2023 à 08h58

Après avoir commandé il y a un mois et demi ma command, ( au début de l hiver ) Ils ont annulé mes articles, puis reporté ma livraison, puis annuler d autres articles … Leur logistique est juste une blague. Ne commandez pas sur leur site, c est peine perdue.
Date de l'expérience : 01/12/2022

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  • par , le 10 Janv. 2023 à 08h52

LAMENTABLE, et MENTEUR. Les stocks ne sont pas à jour, vous achetez des articles qui ne sont plus en stock!! Je passe commande en ligne le 14/12/2022 pour deux articles en stock le jour de la commande. La commande est acceptée. Je paye des frais de port supplémentaires pour être livré en 4 jours et 2 jours plus tard je reçois un mail me disant que le de livraison sera de 2 semaines. Une semaine après, le délai est allongé de 1 semaine et finalement (1semaine après) je reçois un autre mail disant que ce sera 4 semaines. Je les appelle, on me raccroche au nez! Je les rappelle on me dit qu'ils ont fait un effort et rembourseront les frais de port. C'est le minimum à mon sens (mais je n'ai toujours rien reçu). Comme leurs stocks ne sont pas à jour (volonté ou incompétences?) ne pas leur faire confiance! A fuir!!!
Date de l'expérience : 14/12/2022

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  • par , le 08 Janv. 2023 à 20h37

Lamentable, un service client au dessous de tout, qui ne sait même pas lire, qui accuse réception des mails et n'en tient pas compte. Les délais ne sont que mensonges pour vous tromper. Les adresses de livraison ne sont pas respectées et vos colis seront perdus. Quant aux produits, le descriptif est mensonger, on vous promet du moins vingt degrés, mais déjà à plus dix degrés, vous avez froid avec leurs produits, que du mensonge!
Date de l'expérience : 08/01/2023

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  • par , le 07 Janv. 2023 à 14h34

Une blague ! Je passe commande en novembre de 2 articles. Après 3 semaines, SMS comme quoi mon produit est en attente de réapprovisionnement. Délai 5 semaines.... lol pour Kdo de Noël c'est foutu. Je vais en magasin à Annecy, à la caisse reçue comme une xxxxx car j'ai sorti ma carte fidélité trop tard... A noter qu'une vendeuse était extra. Bref, ensuite je retourne le 2e article et recommande la taille du dessous.... Aujourd'hui je reçois quoi... La même taille que j'avais renvoyé !!! Il est bien noté pourtant que le colis est préparé avec le plus grand soin..... Lol... Terminé je ne recommanderai plus jamais du Damart... Une honte, normal que nos produits français se vendent de moins en moins , avec des compétences pareils...
Date de l'expérience : 07/01/2023

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  • par , le 30 Déc. 2022 à 09h39

Bonjour Commande passée le 5 décembre pour un cadeau de Noël. Nous sommes le 30 décembre et je n'ai toujours rien reçu !! Très déçue.
Date de l'expérience : 05/12/2022

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  • par , le 22 Déc. 2022 à 11h23

gilet de laine,ref 3920018, porté moins de 3 semaines ,déformé et bouloché. La qualité ne correspond pas à ce quelle devrait être ,quelle déception pour ce cadeau fait à une personne agée. nous attendons votre réponse. Merci
Date de l'expérience : 27/11/2022

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  • par , le 21 Déc. 2022 à 16h31

Si j'avais pu mettre 0 je l'aurais fait. Délais non respectés sur plus de la moitié de la commande, avec un premier retard annoncé d'une semaine puis 3 voire 4!!! Réponses aux mails tardives et ne résolvant pas le problème, aucune considération, aucun geste commercial. Pratiques mensongères et trompeuses, car l'argent de la commande lui, est débité illico... Damart devrait avoir honte de traiter des clients comme ça.
Date de l'expérience : 06/12/2022

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  • par , le 21 Déc. 2022 à 15h07

Bonjour, je trouve cela scandaleux. Le 15 décembre je commande à la boutique de Nantes deux thermolactyl femme. Je viens les chercher aujourd’hui et présente deux coupons de réduction de 30%. Il a été impossible de me faire cette réduction car j’aurai du les présenter à la commande. Je ne vois vraiment pas le problème car je n’avais pas régler ces articles à la commande. Ces articles auraient été dispo en magasin j’aurais pu profiter des 30%. Et la montre en cadeau j’oublie. Je pense que vous comprendrez mon mécontentement . Cordialement
Date de l'expérience : 21/12/2022

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  • par , le 19 Déc. 2022 à 10h51

A fuir ! Les articles sont annoncés en stock et une fois la commande passée on reçoit un mail indiquant un retard d'une semaine... puis trois. Il s'agit d'une pratique récurrente, une façon de prendre les clients en otage.... Cela est inacceptable ! Par mail, aucun retour autre que des réponses automatiques ou tardives et pour couronner le tout, des conseillères désagréables au téléphone. In fine, un remboursement proposé par chèque avec une attente d'une dizaine de jours... voire plus ! Ayant pris la précaution de régler mes achats via PayPal, le remboursement a été effectué dans les trois jours suivant ma réclamation. Merci PayPal.
Date de l'expérience : 05/12/2022

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  • par , le 19 Déc. 2022 à 10h20

A propos du pull référencé 1391043, que j'ai depuis moins de 1 mois: La coupe est parfaite et l'aspect NEUF aussi. MAIS la qualité laisse vraiment à désirer. Formation de bouloche dès le début, même avant le premier lavage. Ce pull sera utilisé uniquement pour rester à la maison....
Date de l'expérience : 18/11/2022

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