Avis Damart

AVIS DAMART.FR

21 avis collectés
Dernier avis posté le 02 Juil. 2024


2.5 / 5

Damart avis clients

  • par Odile, le 02 Juil. 2024 à 11h09

Plus rien ne va sur le site internet de Damart, je ne peux pas trouver les informations sur mes commandes, dont plusieurs devraient être remboursées depuis longtemps ... GROS GROS SOUCIS
Date de l'expérience : 15/06/2024

Répondre

  • par Serge, le 30 Mai 2024 à 17h44

Cliente chez Damart ( 308410528) J'ai été très étonnée de recevoir une lettre en date du 24/05/2024 m'avisant de profiter d'un PASS ILLIMITE de 30°/° sur les articles de mon choix sous prétexe que cela fait plus d'un an que je n'ai pas eu l'occasion de venir en boutlque. Pour votre gouverne je vous signale que j'ai effectué un achat le 24/04/ 2024 de 59,88 euros ...et certainement un autre...
Date de l'expérience : 29/05/2024

Répondre

  • par Nicole, le 22 Mai 2024 à 10h44

Bonjour, Je Suis un peu forte donc j'aime mieux essayer mes vêtements sur place. POUVONS-NOUS espérer retrouver un magasin de nouveau à Chalon sur saone , cela nous manque beaucoup...de ce fait je ne fais plus de commandes. Cordialement
Date de l'expérience : 22/05/2024

Répondre

  • par Josette, le 22 Mai 2024 à 09h39

Ancienne cliente, j ai passé dernièrement une commande il y a plus de 3 semaines, paiement en ligne fait mais depuis aucune nouvelle du vendeur sur le suivi de cette commande
Date de l'expérience : 07/05/2024

Répondre

  • par Ginette, le 12 Avr. 2024 à 18h12

Commande passée avec l'offre d'une parka rouge en cadeau. Choix possible lors de la commande : 30 % sur le premier produit ou achat plein pot du produit avec en cadeau une jolie parka rouge. Réception du colis robe de chambre niquel par contre la parka rouge remplacée par une soit disant doudoune de 1 cm d'epaisseur beige horrible rien à voir avec le produit annoncé de départ et qui est fait je pense en Asie car au secours les coutures et les finitions (idem pour la matière) Même pas imperméable envin bref produit de "merdouille" Je rappelle quand même que la commande est pour ma mère de 92 ans donc le produit reçu ne sera jamais utilisé car même la taille ne correspond en rien avec celle de ma mère. Même mon chien ne la mettrait pas. Alors que quand on a passé commande tout était bien disponible. J'appelle cela de la publicité mensongère. On ne nous prévient pas pour un éventuel changement, merci Damart de prendre vos clients fidèles pour des vaches à lait du non respect de ceux qui vous font gagner votre vie. Et pour finir du non respect de vos clients quand on voit l'allure du cadeau ! Heureusement que sur votre facture il est indiqué "Vous venez de découvrir votre colis. Sachez que nous l'avons préparé avec le plus grand soin pour vous apporter entière satisfaction" C EST UNE GRANDE PLAISANTERIE
Date de l'expérience : 23/03/2024

Répondre

  • par Martine, le 22 Mars 2024 à 07h32

J'ai effectué un achat au magasin de Rouen Je présente mon bon de réduction de 30% et la carte cadeau gratuit le parka mi saison Sur le courrier reçu il est bien noté de présenter le chèque et la carte cadeau à la conseillère avant le 9 avril 2024 (achat de 60€) remise effectuée) La caissière à refusé de me remettre le parka en me précisant que on ne pouvait pas cumuler les deux offres , c'était soit la réduction ou le parka... Publicité mensongère ou elle a récupéré le parka?
Date de l'expérience : 21/03/2024

Répondre

  • par Guimberteau, le 19 Mars 2024 à 11h23

Ma dernière commande très decue le cadeau offert d'une valeur de 100 euros merci pour le sac grosse déception ,je ne vais pas prendre le temps de le renvoyer ;c'est vraiment de l'abus;
Date de l'expérience : 13/03/2024

Répondre

  • par Isabelle, le 09 Mars 2024 à 18h14

Qualité médiocre sur la fantaisie et vêtements été (robe)
Date de l'expérience : 10/11/2023

Répondre

  • par Ghislaine, le 21 Fév. 2024 à 16h19

Super achat, qualité, finition, coupe,je recommande vivement cet article
Date de l'expérience : 15/02/2024

Répondre

  • par Christine, le 09 Fév. 2024 à 07h38

Bonjour Je suis depuis longtemps cliente Damart mais je suis de plus en plus décue pantoufles dont la semelle se décolle achat de 2 pulls cachemire très médiocre en qualité qui boulochent et qui ne répondent pas aux critéres attendus pour des pulls d'un tel prix notamment la chaleur et le confort. Je vais supprimer ce magasin de ma liste
Date de l'expérience : 22/09/2023

Répondre

  • par Evelyne, le 08 Fév. 2024 à 12h28

Bonjour Fidèle cliente de Damart je me suis rendue ds mon magasin a Toulon avec mes cheques et bons de reduction qui m’ont été envoyes . En caisse je fus excessivement mal reçue par une caissière qui m’apostrophe en disant : ce n’est pas votre tour !! puis ensuite Ce ne sont pas les memes offres et pour finir Vous avez dépassé les 50 euros il faut inserer votre carte ( bien sur cest ce que j’avais fait !! ) une horreur qd on est a la vente ! manifestement je n’etais pas la seule a subir le mauvais caractère de cette vendeuse qui aboie !!
Date de l'expérience : 08/02/2024

Répondre

  • par Françoise, le 06 Fév. 2024 à 18h07

Nous avions fait une commande le 15 janvier sur des soldes Damart avec une livraison à domicile, n'ayant tours rien reçu le 2 février j'ai appelé Damart avec le N° d'appel payant figurant sur le site (5€), en réponse la personne nous demande d'attendre encore 2 jours, n'ayant toujours rien reçu j'ai rappelé et la personne me répond que le colis est parti le 17/01 et livré alors que le N° de suivi est inconnu par la poste (demande faite auprès d'un responsable de la poste). Je suis resté 16 mn (8€) au téléphone pour m'entendre dire que la presque totalité des articles sont épuisés, je demande alors un geste commercial qui se solde par un refus catégorique de la conseillère. Bravo Damart pour le soin apporté à la satisfaction des clients !
Date de l'expérience : 15/01/2024

Répondre

  • par Martine, le 30 Janv. 2024 à 16h22

je mets un avis 5 étoiles ? pour ma commande très satisfaite. 2 pygamas super confortable. le tissu et un peu élastique très chaud et belle couleur et belle qualité. merci damart.
Date de l'expérience : 12/11/2023

Répondre

  • par Alfreda, le 30 Janv. 2024 à 09h59

je viens de voir dans les avis que beaucoup de clients et clientes sont mécontents du magain DAMART DE LA nATION je ne comprends pas pourquoi la maison mère n interviens pas moi ça fait bien 2 ans que je n y vais plus et les autres boutiques sont trop loin donc j y vais beaucoup moins (comme je suis agée je fréquente des associations dans mon quartier et beaucoup de personnes sont comme moi elles ont abandonées en espérant que ça va s arranger je vous souhaite une bonne journée;
Date de l'expérience : 30/01/2024

Répondre

  • par Dany, le 09 Janv. 2024 à 19h38

Jaimerai savoir pourquoi je ne trouve plus les tailles au dessus de 54/56 et plus 58/60 ? Merci de me repondre
Date de l'expérience : 18/11/2023

Répondre

  • par Monik, le 29 Déc. 2023 à 16h29

Cela fait 2 fois que je passe au magasin Damart sur Aix en Provence, le produit que je veux n.’est jamais disponible. Les vendeuses à peine aimables ne renseignent pas et ne proposent aucune solution de rechange pour satisfaire le client. Très déçue . J’irai voir ailleurs
Date de l'expérience : 29/12/2023

Répondre

  • par Hélène, le 13 Déc. 2023 à 11h15

Très déçue par ma dernière commande et le service client. Les pseudo-réductions annoncées sur les catalogues /prospectus via les systèmes de points induisent en erreur. Ainsi on m'a demandé à la livraison 14 Euros, sous prétexte que les articles que j'avais commandés ne bénéficiaient pas de la réduction, chose qui n'était pas explicite. Je suis en attente d'un geste commercial de Damart, car c'est une pratique inacceptable. Par ailleurs, dans le passé, Damart ne m'a pas livré de commandes, ce qui n'a pas l'air de poser de pb au service client.
Date de l'expérience : 13/11/2023

Répondre

  • par Anne-marie, le 07 Déc. 2023 à 08h01

Très déçue je viens d'avoir au téléphone le service client pour une commande envoyée par courrier le 4 novembre 2023 j'ai été reçue par la dame comme un chien inadmissible un service client comme ça 4 fois que j'appelle pour cette commande soit disant non reçue à cause de La Poste. J'ai dit que j'allais commander ailleurs si la commande n'arrivait pas rapidement la réponse de la dame allez y commander ailleurs, super je suis cliente depuis des années et toujours bien servie mais là franchement déçue. Soit disant que la commande a été reçue qu'hier et va être expédiée je l'espère.
Date de l'expérience : 04/11/2023

Répondre

  • par Mimi, le 16 Nov. 2023 à 09h29

Je suis allée voir les tarifs tee-shirt thermolactyl pour le black friday... Et Ho surprise ! Les prix sont les mêmes ! Pourtant c'était bien écrit : black friday... ! ??
Date de l'expérience : 16/11/2023

Répondre

  • par Marie-noelle, le 05 Nov. 2023 à 12h12

A FUIR ... DAMART SAINT-RAPHEL VAR CLIENTE AINSI QUE MA BELLE-MERE MA BELLE SOEUR, JE RENTRE DANS LA BOUTIQUE HIER AU SOIR VERS 18H50, ON ME DIT : DEPÊCHEZ VOUS ON FERME...je m'exécute, je prend ma paire de pantoufles comme chaque année et direction la caisse à toute vitesse et là surprise ... on me dit c'est trop tard vous reviendrez lundi, il était 18H55... VRAIMENT PAS COMMERCIAL DU TOUT ... AUSSI MAINTENANT JE COMMANDE PAR INTERNET, je verrai si le site est fiable.
Date de l'expérience : 05/11/2023

Répondre