
AVIS DAMART.FR
Damart avis clients

petite chemise achetée récemment et bouloche après seulement 2 lavages, et non respect des réductions appliquées lors de l'achat donc un solde à leur payer. rappel reçu très rapidement pour payer ce solde, même 2 rappels reçus le même jour alors que le chèque que je leur ai envoyé a déjà été encaissé.
Date de l'expérience : 08/10/2024

L’une des employées de la caisse du magasin Orange les vignes recherchait mon colis et ne le trouvait pas.( elle cherchait avec mon nom de jeune fille alors que ma CNI comporte les deux) L’autre , à la caisse me dit qu’elle ne trouve pas mon nom sur la liste des arrivages, qu’elle a 35 colis à déballer et que si je veux, j’ai qu’à faire son travail!
Je lui ai répondu que je la trouvais très mal élevée envers les clientes.
L’autre a fini par trouver mon colis, c’est au moins ça.
L’image de marque de Damart méritait mieux. Je ne sais pas si je retournerai dans ce magasin…
Date de l'expérience : 19/11/2024

Le magasin Damart de Nation paris 12 est un repoussoir. Attente interminable à la caisse, non pas par le nombre de clientes, mais par la lenteur de la caissière et surtout par la vendeuse qui trouve toutes les excuses pour "s'évader" et qui annonce qu'elle prend sa pose alors que plusieurs personnes attendent des conseils. Je n'y retournerai plus.
Date de l'expérience : 14/11/2024

Plus rien ne va sur le site internet de Damart, je ne peux pas trouver les informations sur mes commandes, dont plusieurs devraient être remboursées depuis longtemps ... GROS GROS SOUCIS
Date de l'expérience : 15/06/2024

Cliente chez Damart ( 308410528) J'ai été très étonnée de recevoir une lettre en date du 24/05/2024 m'avisant de profiter d'un PASS ILLIMITE de 30°/° sur les articles de mon choix sous prétexe que cela fait plus d'un an que je n'ai pas eu l'occasion de venir en boutlque. Pour votre gouverne je vous signale que j'ai effectué un achat le 24/04/ 2024 de 59,88 euros ...et certainement un autre...
Date de l'expérience : 29/05/2024

Bonjour,
Je Suis un peu forte donc j'aime mieux essayer mes vêtements sur place.
POUVONS-NOUS espérer retrouver un magasin de nouveau à Chalon sur saone , cela nous manque beaucoup...de ce fait je ne fais plus de commandes.
Cordialement
Date de l'expérience : 22/05/2024

Ancienne cliente, j ai passé dernièrement une commande il y a plus de 3 semaines, paiement en ligne fait mais depuis aucune nouvelle du vendeur sur le suivi de cette commande
Date de l'expérience : 07/05/2024

Commande passée avec l'offre d'une parka rouge en cadeau. Choix possible lors de la commande : 30 % sur le premier produit ou achat plein pot du produit avec en cadeau une jolie parka rouge.
Réception du colis robe de chambre niquel par contre la parka rouge remplacée par une soit disant doudoune de 1 cm d'epaisseur beige horrible rien à voir avec le produit annoncé de départ et qui est fait je pense en Asie car au secours les coutures et les finitions (idem pour la matière) Même pas imperméable envin bref produit de "merdouille" Je rappelle quand même que la commande est pour ma mère de 92 ans donc le produit reçu ne sera jamais utilisé car même la taille ne correspond en rien avec celle de ma mère. Même mon chien ne la mettrait pas.
Alors que quand on a passé commande tout était bien disponible. J'appelle cela de la publicité mensongère.
On ne nous prévient pas pour un éventuel changement, merci Damart de prendre vos clients fidèles pour des vaches à lait du non respect de ceux qui vous font gagner votre vie. Et pour finir du non respect de vos clients quand on voit l'allure du cadeau !
Heureusement que sur votre facture il est indiqué "Vous venez de découvrir votre colis. Sachez que nous l'avons préparé avec le plus grand soin pour vous apporter entière satisfaction" C EST UNE GRANDE PLAISANTERIE
Date de l'expérience : 23/03/2024

J'ai effectué un achat au magasin de Rouen
Je présente mon bon de réduction de 30% et la carte cadeau gratuit le parka mi saison
Sur le courrier reçu il est bien noté de présenter le chèque et la carte cadeau à la conseillère avant le 9 avril 2024 (achat de 60€) remise effectuée)
La caissière à refusé de me remettre le parka en me précisant que on ne pouvait pas cumuler les deux offres , c'était soit la réduction ou le parka...
Publicité mensongère ou elle a récupéré le parka?
Date de l'expérience : 21/03/2024

Ma dernière commande très decue le cadeau offert d'une valeur de 100 euros merci pour le sac grosse déception ,je ne vais pas prendre le temps de le renvoyer ;c'est vraiment de l'abus;
Date de l'expérience : 13/03/2024

Qualité médiocre sur la fantaisie et vêtements été (robe)
Date de l'expérience : 10/11/2023

Super achat, qualité, finition, coupe,je recommande vivement cet article
Date de l'expérience : 15/02/2024

Bonjour
Je suis depuis longtemps cliente Damart mais je suis de plus en plus décue pantoufles dont la semelle se décolle achat de 2 pulls cachemire très médiocre en qualité qui boulochent et qui ne répondent pas aux critéres attendus pour des pulls d'un tel prix notamment la chaleur et le confort.
Je vais supprimer ce magasin de ma liste
Date de l'expérience : 22/09/2023

Bonjour Fidèle cliente de Damart je me suis rendue ds mon magasin a Toulon avec mes cheques et bons de reduction qui m’ont été envoyes . En caisse je fus excessivement mal reçue par une caissière qui m’apostrophe en disant : ce n’est pas votre tour !! puis ensuite Ce ne sont pas les memes offres et pour finir Vous avez dépassé les 50 euros il faut inserer votre carte ( bien sur cest ce que j’avais fait !! ) une horreur qd on est a la vente ! manifestement je n’etais pas la seule a subir le mauvais caractère de cette vendeuse qui aboie !!
Date de l'expérience : 08/02/2024

Nous avions fait une commande le 15 janvier sur des soldes Damart avec une livraison à domicile, n'ayant tours rien reçu le 2 février j'ai appelé Damart avec le N° d'appel payant figurant sur le site (5€), en réponse la personne nous demande d'attendre encore 2 jours, n'ayant toujours rien reçu j'ai rappelé et la personne me répond que le colis est parti le 17/01 et livré alors que le N° de suivi est inconnu par la poste (demande faite auprès d'un responsable de la poste). Je suis resté 16 mn (8€) au téléphone pour m'entendre dire que la presque totalité des articles sont épuisés, je demande alors un geste commercial qui se solde par un refus catégorique de la conseillère. Bravo Damart pour le soin apporté à la satisfaction des clients !
Date de l'expérience : 15/01/2024

je mets un avis 5 étoiles ? pour ma commande très satisfaite. 2 pygamas super confortable. le tissu et un peu élastique très chaud et belle couleur et belle qualité. merci damart.
Date de l'expérience : 12/11/2023

je viens de voir dans les avis que beaucoup de clients et clientes sont mécontents du magain DAMART DE LA nATION je ne comprends pas pourquoi la maison mère n interviens pas moi ça fait bien 2 ans que je n y vais plus et les autres boutiques sont trop loin donc j y vais beaucoup moins (comme je suis agée je fréquente des associations dans mon quartier et beaucoup de personnes sont comme moi elles ont abandonées
en espérant que ça va s arranger je vous souhaite une bonne journée;
Date de l'expérience : 30/01/2024

Jaimerai savoir pourquoi je ne trouve plus les tailles au dessus de 54/56 et plus 58/60 ? Merci de me repondre
Date de l'expérience : 18/11/2023

Cela fait 2 fois que je passe au magasin Damart sur Aix en Provence, le produit que je veux n.’est jamais disponible.
Les vendeuses à peine aimables ne renseignent pas et ne proposent aucune solution de rechange pour satisfaire le client.
Très déçue .
J’irai voir ailleurs
Date de l'expérience : 29/12/2023

Très déçue par ma dernière commande et le service client. Les pseudo-réductions annoncées sur les catalogues /prospectus via les systèmes de points induisent en erreur. Ainsi on m'a demandé à la livraison 14 Euros, sous prétexte que les articles que j'avais commandés ne bénéficiaient pas de la réduction, chose qui n'était pas explicite. Je suis en attente d'un geste commercial de Damart, car c'est une pratique inacceptable. Par ailleurs, dans le passé, Damart ne m'a pas livré de commandes, ce qui n'a pas l'air de poser de pb au service client.
Date de l'expérience : 13/11/2023