
AVIS KEBELLO.COM
Kebello avis clients

Au bout de quelques appels, j'ai eu en ligne un monsieur sympathique et à l'écoute, il a su rapidement trouvé la solution à mon problème de tailles. Les articles sont beaux et de bonne facture, je recommande.
Date de l'expérience : 18/11/2024

SERVICE CLIENT INEXISTANT !
Aucune équipe... PERSONNE.
Alors qu’il est mis en avant sur le site : Besoin d'aide / Notre équipe est là pour vous… avec une jolie petite icône de bouée.
Suite à un colis refusé 2 fois par le Point Relay, j'ai envoyé 7 mails et messages via la page contact de Kebello et la page de la commande... toujours aucune réponse à ce jour !
La commande à été passée le 20 juin 2024.
Puis, j'ai découvert un avoir du 30 juin sans aucune information quand à son utilisation. Quand j'essaye de repasser la commande, l'avoir n'est pas automatiquement déduit et ce, jusqu'à ce que j'arrive au moment de confirmer le paiement.
EXISTE T-IL SEULEMENT LE MOINDRE HUMAIN DERRIÈRE CETTE BOUTIQUE EN LIGNE ?
KEBELLO EST-IL UN SITE MALHONNÊTE ?
EST-CE UN FAUX AVOIR ?
Je n’affirme rien, je pose des questions.
Résultat des courses, j’ai 247 euros perdus dans la nature POUR UNE COMMANDE QUE JE N’AI JAMAIS REÇUE !!
Date de l'expérience : 20/06/2024