Avis Kebello

AVIS KEBELLO.COM

2 avis publiés
Dernier avis posté le 28 Nov. 2024


3 / 5

Kebello avis clients

par Jean-claude, le 28 Nov. 2024 à 07h03

Au bout de quelques appels, j'ai eu en ligne un monsieur sympathique et à l'écoute, il a su rapidement trouvé la solution à mon problème de tailles. Les articles sont beaux et de bonne facture, je recommande.
Date de l'expérience : 18/11/2024

par Daniel, le 21 Juil. 2024 à 11h30

SERVICE CLIENT INEXISTANT ! Aucune équipe... PERSONNE. Alors qu’il est mis en avant sur le site : Besoin d'aide / Notre équipe est là pour vous… avec une jolie petite icône de bouée. Suite à un colis refusé 2 fois par le Point Relay, j'ai envoyé 7 mails et messages via la page contact de Kebello et la page de la commande... toujours aucune réponse à ce jour ! La commande à été passée le 20 juin 2024. Puis, j'ai découvert un avoir du 30 juin sans aucune information quand à son utilisation. Quand j'essaye de repasser la commande, l'avoir n'est pas automatiquement déduit et ce, jusqu'à ce que j'arrive au moment de confirmer le paiement. EXISTE T-IL SEULEMENT LE MOINDRE HUMAIN DERRIÈRE CETTE BOUTIQUE EN LIGNE ? KEBELLO EST-IL UN SITE MALHONNÊTE ? EST-CE UN FAUX AVOIR ? Je n’affirme rien, je pose des questions. Résultat des courses, j’ai 247 euros perdus dans la nature POUR UNE COMMANDE QUE JE N’AI JAMAIS REÇUE !!
Date de l'expérience : 20/06/2024

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois