Avis Lahalle

AVIS LAHALLE.COM

1 avis publié
Avis posté le 12 Déc. 2022

Lahalle avis clients

par Sabine, le 12 Déc. 2022 à 15h39

Le service après-vente a refusé de m'annuler une commande passée en double , que j'ai voulu annuler de suite par tel, alors que les deux commandes n'étaient même pas encore en préparation ; De plus, lorsque je retournerai l'article commandé deux fois, je dois le rapporter en magasin (loin de chez moi sans moyen de locomotion)sinon je dois payer les frais de retour! C'est honteux! Ils n'appliquent pas le délai de rétractation ! Je vais en faire part à 50 millions de consommateurs !
Date de l'expérience : 12/12/2022

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois