Avis Cyrillus

Dernier avis posté le 18 Déc. 2020

Cyrillus avis clients

• par , le 18 Déc. 2020 à 11h23

Une étoile car je ne peux pas mettre zéro. Je rejoins l'avis précédent: commande passée sur le site le 6/12, articles en stock et montant débité immédiatement. depuis le 11/12 la commande apparait en préparation, aucune date d'estimation de livraison , service client aux abonnés absents. finalement j'ai pu les joindre par MP depuis leur page facebook: remboursement impossible car commande en cours de préparation, il faut attendre de recevoir les produits (mais quand?) pour etre remboursés. a fuir!!!!

• par , le 06 Oct. 2020 à 09h05

Attention. Les articles sont indiqués être disponibles, pour autant ils ne sont toujours pas envoyés au bout de 15 j... Quand on appelle le service client prétexte des problèmes de logistique et n'est pas capable de proposer une envoi en express pour compenser le retard, ni même d'indiquer une date de livraison. Enfin les conditions d'annulation nous obligent à réceptionner au préalable un colis qui n'arrive pas, alors que le montant de la commande (> 600€) a quant à lui été débité ! Très déçus, ne recommanderons plus via le site cyrillus et en parlerons autour de nous!