Avis Cyrillus

AVIS CYRILLUS.FR

41 avis publiés
Dernier avis posté le 29 Nov. 2024


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Cyrillus avis clients

par Sylvie, le 29 Nov. 2024 à 20h29

Déçue et inquiète. Commande Les Archives No CYFR855943 en date du 16/11/2024, de 236 €, aussitôt débitée et encore aujourd’hui en cours de préparation… Service client inexistant (aucune réponse aux mails et appels). Demande de remboursement, faute de pouvoir honorer cette commande dans les délais impartis, laissée sans réponse. Déplorable Plus aucune confiance dans cette enseigne auparavant très appréciée.
Date de l'expérience : 16/11/2024

par Pascale, le 29 Nov. 2024 à 08h43

A fuir ! Les commandes ne sont plus honorées! Par contre les montants bien débités ! Ça laisse présager un gros plm pour 2025 Dommage
Date de l'expérience : 14/11/2024

par Dominique, le 25 Oct. 2024 à 19h19

J ai découvert la boutique Cyrillus Rives d Arcins avec grand plaisir accueil agréable et sympathique des 2 jeunes femmes et très bon conseils . Très compétentes , on se sent bien dans cet espace . J y retournerai . Dominique
Date de l'expérience : 25/10/2024

par Isabelle, le 09 Oct. 2024 à 18h07

Je suis ravie d avoir fait mes achats dans la boutique de Rives d Arcins à Bègles. L accueil y est chaleureux , les conseils sont avisés et le magasin est impeccable. J y retournerai avec grand plaisir
Date de l'expérience : 09/10/2024

par Marie christine, le 23 Sept. 2024 à 08h40

Cyrillus Rennes : une Équipe accueillante, souriante, et surtout très efficace qui sait vous faire plaisir ; Un LUXE aujourd’hui. Ça donne envie d’y retourner souvent. BRAVO. Marie Christine
Date de l'expérience : 19/09/2024

par Martine, le 17 Juil. 2024 à 22h14

Je suis enchantée de l'accueil qui m'a été réservé au magasin de Lille. La conseillère à été très compréhensive et serviable. Elle a trouvé une solution rapide à mon problème, merci beaucoup à elle. Je suis cliente depuis des décennies, tant en France qu'à l'étranger, c'est toujours un plaisir d'acheter chez Cyrillus. Les collections sont belles, les boutiques très agréables. Bravo !
Date de l'expérience : 17/07/2024

par Roblot, le 10 Avr. 2024 à 14h55

La couleur vert forêt sur des robes d'enfants ne tient pas bien au lavage. Décoloration de la robe et de la dentelle à 30 degrés. Il faut les laver à part car la couleur du tissu dégorge beaucoup ! Très déçue du produit et qualité Cyrillus que je pensais meilleure !
Date de l'expérience : 24/01/2024

par Yolaine, le 07 Fév. 2024 à 10h07

j'ai fait une commande par internet d'un costume fin novembre en passant par le magasin car je n'arrivais pas a être sure que la veste était de la même couleur que le pantalon. Le site n'est pas clair ! l'accueil au magasin a été parfait mais puisqu'elles n'ont plus de costume, j'ai été obligé de passer par l'envoie. Le costume est arrivé dans un sac plastique, sans aucun soin, ne sentant pas le propre. J'ai été très déçu car Cyrillus n'est pas considéré comme du bas de gamme hors, il n'y a pas plus de soin que des enseignes de bas de gamme !
Date de l'expérience : 22/11/2023

par Didier, le 18 Janv. 2024 à 08h56

Site mal fichu, retours compliqués et suivi des retours totalement inexistant. Le remboursement traîne… Je ne recommande pas ce site.
Date de l'expérience : 03/01/2024

par Catherine, le 02 Déc. 2023 à 13h11

Commande toujours pas expédiée au bout de 12 jours alors que l’article (bac a livres) est disponible et en stock sur le site et livrable en 3 a5 jours! par contre paiement débité aussitôt! Service client nul! Ne répond à aucune question et ne trouve aucune solution . La commande est un cadeau le recevrais je pour Noël ? Très grosse déception de la part d’une client fidèle
Date de l'expérience : 22/11/2023

par Pat, le 02 Déc. 2023 à 10h44

Si seulement je m’étais informé des conditions de vente Cyrillus en ligne, je n’en serai pas là. J’attends depuis une semaine que mon colis soit expédié sauf que pour l’instant j’ai reçu un mail disant en gros ne vous inquiétez pas on s’occupe de votre commande. Je me prépare déjà à ne pas recevoir mon colis et avoir des difficultés pour me faire rembourser. C’était ma première commande chez Cyrillus ..plus jamais ….Vu la qualité des vêtements on ne se méfie pas, c’est le piège car finalement on tombe sur des conditions de vente proches des sites chinois Ali express et…
Date de l'expérience : 26/11/2023

par Celine, le 02 Nov. 2023 à 16h16

J'ai reçu le tapis coton fleuri d'une valeur de 79€90 avec 39€90 de frais de livraison. Une fois le tapis réceptionné, impossible de le mettre dans ma pièce de vie car il pue! Oui il pue la moisissure, le renfermé ou je ne sais quelle odeur nauséabonde et insupportable ! Au prix du tapis avec fdp inclus c'est lamentable ! Encore plus pour une grande marque comme la vôtre! Je devais procéder à d'autre achat sur votre site mais je crois que je vais aller voir ailleurs ! De plus service client pitoyable qui se moque complètement du client! Les messages ne sont pas lus. Je ne recommande absolument pas
Date de l'expérience : 30/10/2023

par Ekaterina, le 22 Aout 2023 à 20h17

Plus jamais! Depuis 12 jours ma commande qui toujours n'est pas traitée, est une erreur informatique, l'article n'est plus disponible et je ne sais pas quand je vais être remboursée. Tentative De vol organisé
Date de l'expérience : 11/08/2023

par Jgalasso, le 29 Mai 2023 à 16h19

En janvier dernier, j'ai commandé une paire de pantalons de tailleur chez Cyrillus. Après les avoir portés moins d'une dizaine de fois (au bureau, donc sans utilisation intensive), l'entrejambe était completement déchirée. J'ai appelé le service client qui a refusé de me rembourser ce produit défectueux et m'ai proposé 'un geste commercial' mineur, malgré la reconnaissance d'un problème de leur part, avec une communication vraiment médiocre. je suis décue et ne peux que noter que la qualité de leur produits baisse. je suis cliente depuis près de 20 ans et porte encore des pantalons qui ont 10 ans d'age. Ils viennet de perdre ma clientèle avec leur service client vraiment subpart.
Date de l'expérience : 06/01/2023

par E.p, le 26 Avr. 2023 à 08h48

Comme d habitude, vous commandez sur le site...vous attendez 10 voire 15 jours votre commande et passé ce délai ...on vous annonce qu ils n ont plus les articles ! Honteux de voir cela avec les logiciels performants de notre époque ! Changez de patron, de personnel, ou fermez le site ...vous n êtes pas bons et c'est pour cela qu'on se dirige sur des sites étrangers... Réagissez vous allez couler la boîte française !
Date de l'expérience : 14/04/2023

par Mm, le 21 Fév. 2023 à 14h23

A fuir ! Commandes systématiquement annulées après plusieurs semaines d’attente et parfois après avoir reçu un mail m’informant que mon colis était arrivé en boutique … mépris du client qui n’a rien d’autre a faire que d’appeler la boutique ou un service client nullissime qui n’a rien d’autre à vous proposer qu’un remboursement … un peu facile …
Date de l'expérience : 31/01/2023

par Marie, le 17 Fév. 2023 à 11h39

Commande payée 6 février Reçue partiellement Mail aucune réponse Service téléphonique inexistant !!!! Ne mérite pas la note médiocre mais 0
Date de l'expérience : 03/02/2023

par Denise, le 10 Fév. 2023 à 10h38

Commande passée le 1/02. Encaissement du paiement. Sans nouvelle de la commande le 09/02/23, j envoie un mail pour demander où en était ma commande. 1ére réponse : commande livrée en boîte aux lettres le 03/02 SURPRISE je n'ai rien reçu. Au téléphone, on me répond : commande non encore traitée, confirmation sur le site. Et finalement, je reçois un mail m 'informant que l'objet de ma commaande n'était plus DISPONIBLE. je trouve cela LAMENTABLE EVITEZ DE COMMANDER SUR CE SITE, IL N EST PAS FIABLE
Date de l'expérience : 01/02/2023

par Delphine, le 03 Fév. 2023 à 13h56

Bonjour, j'ai payé la couturière pour raccourcir mon pantalon (différence jambe de quelques millimètres), réception plus de 1 cm de différence. Au pif je dois décider combien la couturière doit rallonger ledit pantalon!!! Risque que les piqûres se voient. La responsable de la boutique du Mans me propose de mettre le bas du pantalon dans mes bottines... Refus finalement je dois aller voir la couturière. C'est la dernière fois que j'achète un article chez eux avec retouche. Accueil désagréable, pas commercial.
Date de l'expérience : 28/01/2023

par Pascale, le 01 Fév. 2023 à 17h50

Commande passée le 11 janvier 2023 et débitée immédiatement. Pas de réponse au mail ni aux appels téléphoniques. Le statut de l'article est le suivant "pas traité" depuis cette date. Nous sommes le 1er février, rien à l'horizon...... Ma commande porte le n° CYFR272636. HELP !!!!!!!
Date de l'expérience : 11/01/2023

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Note Globale

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