Avis Cyrillus

AVIS CYRILLUS.FR

46 avis publiés
Dernier avis posté le 15 Fév. 2025


2.6 / 5

Cyrillus avis clients

par Véro, le 15 Fév. 2025 à 22h32

Je ne comprends pas les avis négatifs. Je suis cliente depuis de nombreuses années et n'ai pas de problèmes avec la réception des commandes. Les vêtements sont de bonne qualité. On peut les porter très longtemps.
Date de l'expérience : 03/02/2025

par Lucie, le 28 Janv. 2025 à 08h04

Excellent accueil Bons conseils Relation personnalisée agréable Personnel impeccable Propreté et disposition des articles irréprochables
Date de l'expérience : 24/01/2025

par Rejane, le 23 Janv. 2025 à 08h17

Commande réglée, montant débité jamais reçue Toujours en préparation Impossible de joindre quelqu'un,un: ils sont débordés. Aucun mot d,excuse. Et notre argent, comment le récupérer ? Aucun moyen d'avoir un remboursement. Commande du 8 janvier 2025
Date de l'expérience : 08/01/2025

par Muriel, le 21 Janv. 2025 à 15h57

Commande faite sur le site mais jamais livrée en magasin. Après de nombreux appels au service client, on me propose un remboursement. Si jamais je veux quand même les articles, je dois payer le prix fort (les articles avaient été achetés lors de promotion) ! Tout simplement inadmissible !
Date de l'expérience : 19/12/2024

par So, le 18 Janv. 2025 à 16h06

livraison demandée à domicile. Aucun transporteur ne s’est présenté et le colis a été mis dans un point relais, ne pouvant me déplacer pour raisons de santé, j’ai fait une réclamation auquel on ne m’a jamais répondu.. totalement inadmissible
Date de l'expérience : 08/01/2025

par Jean-luc, le 16 Janv. 2025 à 19h51

Cadeaux de Noël commandés en novembre et jamais reçus. Article indisponible reste en vente pour décevoir plus de clients. Pas sérieux.
Date de l'expérience : 28/11/2024

par Flore, le 02 Janv. 2025 à 11h17

Commande de plus de 400€ passée durant le black friday. Délai de livraison très long, carton non soigné, dommage quand on a mis autant d'argent.. Puis retour de deux articles du colis, remboursement fractionné sans aucune explication. Qualité des vêtements à désirer au vu du prix d'achat Déjà plusieurs achats effectués en magasin; très déçue de cette expérience malgré un avoir de 20€ versé par la marque pour s'excuser... Une grande marque qui ne soigne pas ses clients. Pas sure de repasser commande
Date de l'expérience : 30/11/2024

par H, le 19 Déc. 2024 à 20h33

Commande jamais reçue. Pas de SAV,
Date de l'expérience : 30/11/2024

par Marie noelle, le 19 Déc. 2024 à 05h51

Cliente depuis de nombreuses années, je ne peux que constater la défaillance du site Cyrillus . Commande passée et réglée bien sûr le 27/11 , toujours non expédiée à ce jour 19/12, mais surtout aucun retour du service client aux emails autre que nous sommes débordés , nous vous répondrons ultérieurement …..Aucun contact téléphonique n’est possible. Très déçue ,je crois qu’il va falloir oublier Cyrillus …. Ce qui est le plus décevant c’est la façon de pratiquer du service client…
Date de l'expérience : 19/12/2024

par Sylvie, le 29 Nov. 2024 à 20h29

Déçue et inquiète. Commande Les Archives No CYFR855943 en date du 16/11/2024, de 236 €, aussitôt débitée et encore aujourd’hui en cours de préparation… Service client inexistant (aucune réponse aux mails et appels). Demande de remboursement, faute de pouvoir honorer cette commande dans les délais impartis, laissée sans réponse. Déplorable Plus aucune confiance dans cette enseigne auparavant très appréciée.
Date de l'expérience : 16/11/2024

par Pascale, le 29 Nov. 2024 à 08h43

A fuir ! Les commandes ne sont plus honorées! Par contre les montants bien débités ! Ça laisse présager un gros plm pour 2025 Dommage
Date de l'expérience : 14/11/2024

par Dominique, le 25 Oct. 2024 à 19h19

J ai découvert la boutique Cyrillus Rives d Arcins avec grand plaisir accueil agréable et sympathique des 2 jeunes femmes et très bon conseils . Très compétentes , on se sent bien dans cet espace . J y retournerai . Dominique
Date de l'expérience : 25/10/2024

par Isabelle, le 09 Oct. 2024 à 18h07

Je suis ravie d avoir fait mes achats dans la boutique de Rives d Arcins à Bègles. L accueil y est chaleureux , les conseils sont avisés et le magasin est impeccable. J y retournerai avec grand plaisir
Date de l'expérience : 09/10/2024

par Marie christine, le 23 Sept. 2024 à 08h40

Cyrillus Rennes : une Équipe accueillante, souriante, et surtout très efficace qui sait vous faire plaisir ; Un LUXE aujourd’hui. Ça donne envie d’y retourner souvent. BRAVO. Marie Christine
Date de l'expérience : 19/09/2024

par Martine, le 17 Juil. 2024 à 22h14

Je suis enchantée de l'accueil qui m'a été réservé au magasin de Lille. La conseillère à été très compréhensive et serviable. Elle a trouvé une solution rapide à mon problème, merci beaucoup à elle. Je suis cliente depuis des décennies, tant en France qu'à l'étranger, c'est toujours un plaisir d'acheter chez Cyrillus. Les collections sont belles, les boutiques très agréables. Bravo !
Date de l'expérience : 17/07/2024

par Roblot, le 10 Avr. 2024 à 14h55

La couleur vert forêt sur des robes d'enfants ne tient pas bien au lavage. Décoloration de la robe et de la dentelle à 30 degrés. Il faut les laver à part car la couleur du tissu dégorge beaucoup ! Très déçue du produit et qualité Cyrillus que je pensais meilleure !
Date de l'expérience : 24/01/2024

par Yolaine, le 07 Fév. 2024 à 10h07

j'ai fait une commande par internet d'un costume fin novembre en passant par le magasin car je n'arrivais pas a être sure que la veste était de la même couleur que le pantalon. Le site n'est pas clair ! l'accueil au magasin a été parfait mais puisqu'elles n'ont plus de costume, j'ai été obligé de passer par l'envoie. Le costume est arrivé dans un sac plastique, sans aucun soin, ne sentant pas le propre. J'ai été très déçu car Cyrillus n'est pas considéré comme du bas de gamme hors, il n'y a pas plus de soin que des enseignes de bas de gamme !
Date de l'expérience : 22/11/2023

par Didier, le 18 Janv. 2024 à 08h56

Site mal fichu, retours compliqués et suivi des retours totalement inexistant. Le remboursement traîne… Je ne recommande pas ce site.
Date de l'expérience : 03/01/2024

par Catherine, le 02 Déc. 2023 à 13h11

Commande toujours pas expédiée au bout de 12 jours alors que l’article (bac a livres) est disponible et en stock sur le site et livrable en 3 a5 jours! par contre paiement débité aussitôt! Service client nul! Ne répond à aucune question et ne trouve aucune solution . La commande est un cadeau le recevrais je pour Noël ? Très grosse déception de la part d’une client fidèle
Date de l'expérience : 22/11/2023

par Pat, le 02 Déc. 2023 à 10h44

Si seulement je m’étais informé des conditions de vente Cyrillus en ligne, je n’en serai pas là. J’attends depuis une semaine que mon colis soit expédié sauf que pour l’instant j’ai reçu un mail disant en gros ne vous inquiétez pas on s’occupe de votre commande. Je me prépare déjà à ne pas recevoir mon colis et avoir des difficultés pour me faire rembourser. C’était ma première commande chez Cyrillus ..plus jamais ….Vu la qualité des vêtements on ne se méfie pas, c’est le piège car finalement on tombe sur des conditions de vente proches des sites chinois Ali express et…
Date de l'expérience : 26/11/2023

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois