Avis Cyrillus

AVIS CYRILLUS.FR

3 avis collectés
Dernier avis posté le 17 Fév. 2021


2 / 10

Cyrillus avis clients

  • par , le 17 Fév. 2021 à 06h14

Je ne peux "malheureusement"comme le serine les employées au téléphone mettre moins d'une étoile. J'ai décidé aujourdh'ui d'arrêter de m'entêter à acheter chez Cyrillus. Débitée tout de suite, un mois plus tard pas de commande après deux réclamations de téléphone. "Malheureusement" ce n'est pas Cyrillus c'est Colossimo le fautif, "malheureusement" non on ne sait pas où est votre commande, "malheureusement" non on ne peut pas vous envoyer votre colis il faut tout recommencer ... Heureusement c'est la dernière fois.

Répondre
  • par , le 18 Déc. 2020 à 11h23

Une étoile car je ne peux pas mettre zéro. Je rejoins l'avis précédent: commande passée sur le site le 6/12, articles en stock et montant débité immédiatement. depuis le 11/12 la commande apparait en préparation, aucune date d'estimation de livraison , service client aux abonnés absents. finalement j'ai pu les joindre par MP depuis leur page facebook: remboursement impossible car commande en cours de préparation, il faut attendre de recevoir les produits (mais quand?) pour etre remboursés. a fuir!!!!

Répondre
  • par , le 06 Oct. 2020 à 09h05

Attention. Les articles sont indiqués être disponibles, pour autant ils ne sont toujours pas envoyés au bout de 15 j... Quand on appelle le service client prétexte des problèmes de logistique et n'est pas capable de proposer une envoi en express pour compenser le retard, ni même d'indiquer une date de livraison. Enfin les conditions d'annulation nous obligent à réceptionner au préalable un colis qui n'arrive pas, alors que le montant de la commande (> 600€) a quant à lui été débité ! Très déçus, ne recommanderons plus via le site cyrillus et en parlerons autour de nous!

Répondre