Avis Cyrillus

AVIS CYRILLUS.FR

46 avis publiés
Dernier avis posté le 15 Fév. 2025


2.6 / 5

Cyrillus avis clients

par Celine, le 02 Nov. 2023 à 16h16

J'ai reçu le tapis coton fleuri d'une valeur de 79€90 avec 39€90 de frais de livraison. Une fois le tapis réceptionné, impossible de le mettre dans ma pièce de vie car il pue! Oui il pue la moisissure, le renfermé ou je ne sais quelle odeur nauséabonde et insupportable ! Au prix du tapis avec fdp inclus c'est lamentable ! Encore plus pour une grande marque comme la vôtre! Je devais procéder à d'autre achat sur votre site mais je crois que je vais aller voir ailleurs ! De plus service client pitoyable qui se moque complètement du client! Les messages ne sont pas lus. Je ne recommande absolument pas
Date de l'expérience : 30/10/2023

par Ekaterina, le 22 Aout 2023 à 20h17

Plus jamais! Depuis 12 jours ma commande qui toujours n'est pas traitée, est une erreur informatique, l'article n'est plus disponible et je ne sais pas quand je vais être remboursée. Tentative De vol organisé
Date de l'expérience : 11/08/2023

par Jgalasso, le 29 Mai 2023 à 16h19

En janvier dernier, j'ai commandé une paire de pantalons de tailleur chez Cyrillus. Après les avoir portés moins d'une dizaine de fois (au bureau, donc sans utilisation intensive), l'entrejambe était completement déchirée. J'ai appelé le service client qui a refusé de me rembourser ce produit défectueux et m'ai proposé 'un geste commercial' mineur, malgré la reconnaissance d'un problème de leur part, avec une communication vraiment médiocre. je suis décue et ne peux que noter que la qualité de leur produits baisse. je suis cliente depuis près de 20 ans et porte encore des pantalons qui ont 10 ans d'age. Ils viennet de perdre ma clientèle avec leur service client vraiment subpart.
Date de l'expérience : 06/01/2023

par E.p, le 26 Avr. 2023 à 08h48

Comme d habitude, vous commandez sur le site...vous attendez 10 voire 15 jours votre commande et passé ce délai ...on vous annonce qu ils n ont plus les articles ! Honteux de voir cela avec les logiciels performants de notre époque ! Changez de patron, de personnel, ou fermez le site ...vous n êtes pas bons et c'est pour cela qu'on se dirige sur des sites étrangers... Réagissez vous allez couler la boîte française !
Date de l'expérience : 14/04/2023

par Mm, le 21 Fév. 2023 à 14h23

A fuir ! Commandes systématiquement annulées après plusieurs semaines d’attente et parfois après avoir reçu un mail m’informant que mon colis était arrivé en boutique … mépris du client qui n’a rien d’autre a faire que d’appeler la boutique ou un service client nullissime qui n’a rien d’autre à vous proposer qu’un remboursement … un peu facile …
Date de l'expérience : 31/01/2023

par Marie, le 17 Fév. 2023 à 11h39

Commande payée 6 février Reçue partiellement Mail aucune réponse Service téléphonique inexistant !!!! Ne mérite pas la note médiocre mais 0
Date de l'expérience : 03/02/2023

par Denise, le 10 Fév. 2023 à 10h38

Commande passée le 1/02. Encaissement du paiement. Sans nouvelle de la commande le 09/02/23, j envoie un mail pour demander où en était ma commande. 1ére réponse : commande livrée en boîte aux lettres le 03/02 SURPRISE je n'ai rien reçu. Au téléphone, on me répond : commande non encore traitée, confirmation sur le site. Et finalement, je reçois un mail m 'informant que l'objet de ma commaande n'était plus DISPONIBLE. je trouve cela LAMENTABLE EVITEZ DE COMMANDER SUR CE SITE, IL N EST PAS FIABLE
Date de l'expérience : 01/02/2023

par Delphine, le 03 Fév. 2023 à 13h56

Bonjour, j'ai payé la couturière pour raccourcir mon pantalon (différence jambe de quelques millimètres), réception plus de 1 cm de différence. Au pif je dois décider combien la couturière doit rallonger ledit pantalon!!! Risque que les piqûres se voient. La responsable de la boutique du Mans me propose de mettre le bas du pantalon dans mes bottines... Refus finalement je dois aller voir la couturière. C'est la dernière fois que j'achète un article chez eux avec retouche. Accueil désagréable, pas commercial.
Date de l'expérience : 28/01/2023

par Pascale, le 01 Fév. 2023 à 17h50

Commande passée le 11 janvier 2023 et débitée immédiatement. Pas de réponse au mail ni aux appels téléphoniques. Le statut de l'article est le suivant "pas traité" depuis cette date. Nous sommes le 1er février, rien à l'horizon...... Ma commande porte le n° CYFR272636. HELP !!!!!!!
Date de l'expérience : 11/01/2023

par Dominique, le 23 Janv. 2023 à 14h59

Colis perdu chez Cyrillus mais payé depuis trois semaines. Aucune réponse à mes mails et impossible de les joindre au téléphone. Ils accusent Mondial Relay qui n'a jamais réceptionne ce colis. Fuyez cette marque autrefois très bien.
Date de l'expérience : 11/01/2023

par Isabelle, le 23 Janv. 2023 à 14h26

Nul ! Achat d'un produit en boutique le 05/01/2023. Le produit est taché à l'encre mais je ne m'en rends compte qu'une fois chez moi quand mon fils l'essaye. J'essaye de faire partir la tache à l'effaceur sans succès. Donc retour boutique pour un remboursement. Là, on me propose de le recommander. Pourquoi pas, alors j'accepte : je rends le polo à la boutique qui en recommande un à l'identique. Mal m'en a pris ! Colis toujours pas reçu. Vendeuses extrêmement désagréables. Aucun suivi en ligne fiable possible : statut de la commande NON TRAITEE mais c'est indiqué REMBOURSEE alors que je n'ai rien reçu (d'ailleurs : remboursé à qui car la recommande a été effectuée en boutique !!) (leur site est juste inefficace). Le service client ne répond pas que ce soit par téléphone ou par mail. Je redemande donc un remboursement mais toujours rien. Une catastrophe. C'est vraiment dommage car ce sont de beaux vêtements. Mais tout le reste vous dégoûte de cette marque.
Date de l'expérience : 05/01/2023

par Christine, le 14 Janv. 2023 à 09h49

Commandes passées le 27 novembre, déposé 2 retours en relais colis le 5/12/2022 ,réexpédition des colis le 7 et le 14 /12/2022 chez Cyrillus, à ce jour 14/01/2023 et après plusieurs appels téléphoniques, toujours pas de remboursement. Je connais cette marque depuis très longtemps et je suis de plus en plus déçue de leur comportement envers la clientèle.
Date de l'expérience : 27/11/2022

par J, le 12 Janv. 2023 à 10h22

Les produits Cyrillus sont très bien mais le site est nullissime et service après-vente inexistant. J'ai passé une commande le 27 novembre. Le colis n'est pas arrivé à la date prévue. Cela peut arriver mais malgré divers appels téléphoniques je suis restée sans explication et personne n'a daigné répondre à mes mails. Finalement la livraison était affichée en retard fin décembre par Colis Privé, qui a avoué que le colis était perdu. Toujours pas de nouvelles de Cyrillus! Il y a une semaine, j'ai enfin obtenu une explication de Cyrillus au téléphone. Une dame m'a informé d'un ton peu agréeable que "il y avait un problème", tout en affirmant que je serais remboursée. J'attends toujours. Que faut-il faire devant un tel mépris du client?
Date de l'expérience : 27/11/2022

par Sylvie, le 27 Déc. 2022 à 08h49

Marque avec un service client en décadence. Les retours sont gratuits mais les remboursements sont à attendre très longtemps. Je l'attends encore pour un retour déposé le 8/12. Service informatique régulièrement HS notamment à AUBER obligeant les clients à revenir, Service client joint quand cela est possible non efficient et incapable d'apporter des actions correctives et des réponses argumentées. Du blabla seulement et avec un manque notable de courtoisie, Erreur dans la taille des chaussures de la boutique AUBER. On pourrait l'accepter, s'il n'y avait pas kyrielle de pbs avec Cyrillus.
Date de l'expérience : 02/12/2022

par Corinne, le 19 Déc. 2022 à 10h26

Commande non honorée alors que j’avais reçu un message confirmant que la commande avait été envoyée. Aucune information reçue.Mail envoyé au service client sur conseil du magasin de Dijon (où le produit devait être livré) Pas de réponse. Un jour j’ai vu que le montant avait été crédité sur mon compte sans avoir été avertie. Très déçue du service
Date de l'expérience : 30/11/2022

par Marie anne, le 17 Déc. 2022 à 13h29

Commande non honorée et toujours pas remboursee
Date de l'expérience : 24/11/2022

par Anne, le 13 Déc. 2022 à 15h17

Cela fait déjà deux fois que j'écris à Cyrillus par mail à l'adresse customersfr@cyrillus.com suite à la perte de mon colis, confirmée par la société de livraison Colis Privé, qui elle au moins a fait ses recherches. Rien, silence radio, aucune réponse de la part de Cyrillus donc je ne lâcherai rien jusqu'à avoir reçu mon remboursement. Notez que le site internet est joli mais assez mal conçu, des morceaux de votre adresse peuvent disparaître une fois la commande passée et le colis ne vous arrivera donc jamais.
Date de l'expérience : 14/11/2022

par Celia, le 30 Nov. 2022 à 05h50

Ne mérite même pas une étoile. Que dire.... Une pure incompétence ! Entre le service client qui répond pas aux relances et les colis jamais reçus. Quand on réclame le remboursement comme le prévoit la loi puisque le colis est perdu depuis un mois, le site nous balade en disant qu'il est en cours de livraison alors qu'il est bloqué sur la plateforme logistique depuis un mois. Je ne recommande pas! A fuir si vous ne voulez pas gaspiller votre argent et votre énergie ! A JAMAIS!!!!
Date de l'expérience : 28/10/2022

par Christine, le 28 Nov. 2022 à 15h27

le sav est à fuir. Déjà impossible de les joindre, c'est lamentable, et lorsqu'ils répondent ne comprennent pas ! J'ai un problème de remboursement, la carte avec laquelle j'ai fait mon achat a été bloquée, suite à un piratage. Donc Cyrillus me dit "on vous a fait le remboursement" sauf que la carte n'est plus active, il faut refaire le remboursement avec les nouveaux chiffres de ma carte, mais non personne ne veut comprendre ça! même ma banque me dit qu'ils doivent procéder comme ça. c'est triste .
Date de l'expérience : 05/10/2022

par Severine, le 14 Nov. 2022 à 06h29

Je me suis aperçue tardivement c'est à dire au bout d un an, que tous mes retours ne faisaient l objet d aucun remboursement sur mon compte...alors qu avant tout de passait normalement. Après des semaines d attente j ai obtenu mes remboursements sauf pour deux de 2021. Cyrillus ne conteste pas mais s agissant d anciennes saisons, aucun remboursé ne peut être déclenché ! 250 euros perdus et des vêtements qui ont bien été retournés et exploités chez eux. Un avoir doit être possible au minimum ? Après des années de fidélité, tout cela est incompréhensible, surveillez vos retours! Une association de consommateur va me aider, quelle tristesse!
Date de l'expérience : 13/01/2021

par Alexandre, le 11 Oct. 2022 à 12h09

Il est impossible de les joindre par téléphone et/ou par mail . Ces gens vivent dans autre monde et nous prennent de haut.; Aucune nouvelle de ma commande, pas de tracking.....
Date de l'expérience : 07/10/2022

par Riyo, le 07 Oct. 2022 à 11h03

Le service est vraiment nul. Je vous conseille de ne pas acheter à ce magasin. J'ai commandé les articles en ligne de Cyrillus, mais ils se sont trompés l'adresse, et le colis est retourné. J'ai appelé au service client plus que 7, 8 fois, et j'ai envoyé des mails, mais ils réponds jamais ! J'ai appelé au magasin, mais ils font rien. Pour la qualité des articles, je peux rien à dire, car j'ai payé mais je les ai jamais reçu ! J'ai jamais vu le service catastrophique. Où est mon argent ?
Date de l'expérience : 23/09/2022

par Marine, le 06 Oct. 2022 à 21h10

Service client Déplorable! J'ai commandé des manteaux (femme et enfant) via leur site, je n'ai pas été appelé par le livreur de Colis privé, juste reçu un mail comme quoi le colis a été livré dans ma boite aux lettres l(ce qui m'a surprise compte tenu de la taille du paquet et de la valeur de la commande...) et en vérifiant, je n'avais rien dans ma boite aux lettres... Malgré mes 3 relances au service client de Cyrillus depuis le début de la semaine, je n'ai toujours aucun retour de leur part ! Même pas un mail mentionnant qu'ils reviendraient vers moi ou autre... J'étais une cliente fidèle mais là, ça me freine complétement pour la suite ! Une marque sans service client, ca ne devrait pas exister !
Date de l'expérience : 24/09/2022

par Marie-laure, le 02 Aout 2022 à 09h51

Le site est alléchant, les articles mignons, le rapport qualité-prix semble bon mais la gestion du site est déplorable : en quelques mois, deux commandes passées et annulées quelques semaines après, sous prétexte d'"erreurs informatiques".
Date de l'expérience : 25/07/2022

par Caroline, le 13 Juil. 2022 à 22h30

Fuyez !!!! Commande passée il y a plus d un mois et aucune nouvelles !! Je les ai harcelé (appel deux fois) + mails rien y fait … On me dit qu on va me recontacter cela fait une semaine et rien ! Je regrette amèrement d’avoir passé commande chez cyrillus ! Leur gestion des commandes, livraison et clientèle est déplorable !!! Par contre quand il s agit de débiter la commande le débit se fait instantanément !!! Ne commandez pas chez eux !! Je ne sais toujours à ce jour si je vais me faire rembourser … j en ai eu pour 108 euros …
Date de l'expérience : 24/06/2022

par Fabienne, le 14 Juin 2022 à 08h52

Continuellement en travaux, en déménagement, en amélioration (effectivement il y a du travail!), en réfection de site, en changement de logiciel.... Et sinon : en activité , c'est quand? On peut continuer avec le suivi des commandes: débordés, vous savez ma pauvre dame: on subit le covid de plein fouet, en retard excusez-nous, ça commence à s'améliorer (ah bon? ), en attente, en préparation, en rupture (évidemment, maintenant la commande a été passée il y a plusieurs semaines) Contact et SAV: on vous recontactera, nous sommes débordés, et effectivement recontact après 5 semaines: " nous espérons que le problème a été résolu" . Ben non, il ne s'est pas résolu tout seul! Et tous ces problèmes perdurent, les mois s'écoulent, une amélioration semble poindre à l'horizon, et ben non, c'est une fausse impression, c'est un nouveau problème en gestation qui apparait... Hou-hou, Cyrillus, êtes vous toujours en ligne? Nous avez vous définitivement abandonnés? On se revoit quand? Et surtout en forme si possible.... Donnez nous de vos nouvelles.
Date de l'expérience : 07/01/2022

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