
AVIS CYRILLUS.FR
Cyrillus avis clients

Il est impossible de les joindre par téléphone et/ou par mail . Ces gens vivent dans autre monde et nous prennent de haut.; Aucune nouvelle de ma commande, pas de tracking.....
Date de l'expérience : 07/10/2022

Le service est vraiment nul. Je vous conseille de ne pas acheter à ce magasin. J'ai commandé les articles en ligne de Cyrillus, mais ils se sont trompés l'adresse, et le colis est retourné. J'ai appelé au service client plus que 7, 8 fois, et j'ai envoyé des mails, mais ils réponds jamais ! J'ai appelé au magasin, mais ils font rien. Pour la qualité des articles, je peux rien à dire, car j'ai payé mais je les ai jamais reçu ! J'ai jamais vu le service catastrophique. Où est mon argent ?
Date de l'expérience : 23/09/2022

Service client Déplorable! J'ai commandé des manteaux (femme et enfant) via leur site, je n'ai pas été appelé par le livreur de Colis privé, juste reçu un mail comme quoi le colis a été livré dans ma boite aux lettres l(ce qui m'a surprise compte tenu de la taille du paquet et de la valeur de la commande...) et en vérifiant, je n'avais rien dans ma boite aux lettres... Malgré mes 3 relances au service client de Cyrillus depuis le début de la semaine, je n'ai toujours aucun retour de leur part ! Même pas un mail mentionnant qu'ils reviendraient vers moi ou autre... J'étais une cliente fidèle mais là, ça me freine complétement pour la suite ! Une marque sans service client, ca ne devrait pas exister !
Date de l'expérience : 24/09/2022

Le site est alléchant, les articles mignons, le rapport qualité-prix semble bon mais la gestion du site est déplorable : en quelques mois, deux commandes passées et annulées quelques semaines après, sous prétexte d'"erreurs informatiques".
Date de l'expérience : 25/07/2022

Fuyez !!!!
Commande passée il y a plus d un mois et aucune nouvelles !!
Je les ai harcelé (appel deux fois) + mails rien y fait …
On me dit qu on va me recontacter cela fait une semaine et rien !
Je regrette amèrement d’avoir passé commande chez cyrillus ! Leur gestion des commandes, livraison et clientèle est déplorable !!!
Par contre quand il s agit de débiter la commande le débit se fait instantanément !!!
Ne commandez pas chez eux !! Je ne sais toujours à ce jour si je vais me faire rembourser … j en ai eu pour 108 euros …
Date de l'expérience : 24/06/2022

Continuellement en travaux, en déménagement, en amélioration (effectivement il y a du travail!), en réfection de site, en changement de logiciel.... Et sinon : en activité , c'est quand?
On peut continuer avec le suivi des commandes: débordés, vous savez ma pauvre dame: on subit le covid de plein fouet, en retard excusez-nous, ça commence à s'améliorer (ah bon? ), en attente, en préparation, en rupture (évidemment, maintenant la commande a été passée il y a plusieurs semaines)
Contact et SAV: on vous recontactera, nous sommes débordés, et effectivement recontact après 5 semaines: " nous espérons que le problème a été résolu" . Ben non, il ne s'est pas résolu tout seul!
Et tous ces problèmes perdurent, les mois s'écoulent, une amélioration semble poindre à l'horizon, et ben non, c'est une fausse impression, c'est un nouveau problème en gestation qui apparait...
Hou-hou, Cyrillus, êtes vous toujours en ligne? Nous avez vous définitivement abandonnés? On se revoit quand? Et surtout en forme si possible.... Donnez nous de vos nouvelles.
Date de l'expérience : 07/01/2022