Avis Courir

AVIS COURIR.COM

117 avis collectés
Dernier avis posté le 07 Mai 2024


3 / 10

Courir avis clients

  • par , le 19 Sept. 2023 à 21h34

Bonjour, Super accueil dans votre magasin de Roncq patience,amabilité de différentes vendeuses pour ne pas les sitées Emilie et Ines . Pour mon deuxième achat chez vous je suis satisfait de l’équipe .
Date de l'expérience : 19/09/2023

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  • par , le 18 Sept. 2023 à 21h14

J’ai passé une commande, j’ai été prélevé, l’article est en rupture mais on me rembourse pas on me fait une remise de 10% Est ce normal ?
Date de l'expérience : 26/07/2023

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  • par , le 16 Sept. 2023 à 17h13

Absurde tout simplement, il manquait un article a ma commande (20e quand même ) il n'ont rien voulu savoir et m'on envoyé balader... Merci d'assumer vos erreurs !
Date de l'expérience : 01/09/2023

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  • par , le 13 Sept. 2023 à 09h37

Cela fait 2 fois que je passe une commande qui se trouve annulée quelques jours après sans raison. Je suis en attente de réponse du service clients
Date de l'expérience : 01/09/2023

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  • par , le 12 Sept. 2023 à 22h57

Mon colis du 5 août a été retourné car je n’ai pu le récupérer. Leur entrepôt l a réceptionné le 18 août. Nous sommes le 12 septembre et j’attends toujours le remboursement !! Vous avez 10 jours pour rembourser c’est vos conditions générales qui sont mensongères !! Je passe mon temps à faire des réclamations entre conseillers incompétents, désagréables et réponses automatiques par mail. Pas professionnel mensonger à fuir ! Je vais porter plainte
Date de l'expérience : 05/08/2023

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  • par , le 11 Sept. 2023 à 21h10

Je vous conseille de ne pas acheter sur le site courir ni même en magasin. Suite au conseil d’un vendeur, j’ai commandé une paire de tennis Dunk sur le site. La taille ne convient pas, j’ai demandé un échange mais c’est impossible. Nous devons renvoyer les tennis et les frais sont à notre charge. De plus, il est spécifié que si le colis est perdu ou volé, courir est en aucun cas responsable! Nous nous sommes aperçus que sur le site Nike, les chaussures sont moins cher et surtout la livraison, l’échange sont gratuits. En 2 mots, le magasin Courir en 2023 n’a aucun service. Mieux vaut commander ailleurs. Bonne soirée
Date de l'expérience : 03/09/2023

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  • par , le 11 Sept. 2023 à 18h10

service client inexistant, voir désagréable au téléphone. Impossible d'avoir le remboursement de notre colis en cours de livraison depuis le 21/08
Date de l'expérience : 18/08/2023

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  • par , le 08 Sept. 2023 à 12h10

Je suis dans l'attente du commande passée le 28/08/2023 pour une livraison en magasin, le statut de la commande n'a pas évolué depuis. J'ai écrit sur la fiche de contact du site Courir 4 fois et j'ai bien reçu les accusés réception. Mais aucune nouvelle… J'ai tenté ce matin de contacter par téléphone le magasin de Paris Italie 2 où la commande doit être livrée et après plus de 15 minutes d'attente, la ligne est coupée. Le débit sur mon compte a bien été fait. Que faire pour avoir une information?
Date de l'expérience : 28/08/2023

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  • par , le 05 Sept. 2023 à 09h33

Les gens ne postent que ce qu'ils veulent faire croire aux gens mais leurs erreurs, ils ne vont pas les admettre... 3/4 des clients sont des fraudeurs, colis bien livré mais font des réclamations bidon ou font des erreurs de commande mais après c'est la marque qu'on critique.
Date de l'expérience : 16/08/2023

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  • par , le 30 Aout 2023 à 14h14

Pour ma part j’ai eu un peu peur car j’ai lu les commentaires après avoir commandé mais finalement j’ai bien reçu la paire de chaussure en temps et en heure! En 3 jours elle était chez moi!
Date de l'expérience : 27/08/2023

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  • par , le 30 Aout 2023 à 13h46

J'ai trouvé des chaussures à -50%; le kiffe. J'ai commandé la paire de chaussure, après le message de courir sur le site comme quoi ma commande est bien effectuée. J'attends donc ma paire de chaussure qui doit être livrée mais aucune nouvelles, pas de retrait sur mon compte, pas de mail? Je décide d'envoyer un message au services clients qui met 3 semaines à répondre en me disant que la commande n'a pas aboutie?! Ben depuis le temps plus d'offre promotionnelle.. Je décide de leur demander de me faire la même offre promotionnelle à la base. Il me réponde 3 jours après me proposant une offre à -20% ? Ce n'est pas ce que j'avais commandé dès le départ quoi. Bref commandez sur Vinted.
Date de l'expérience : 15/08/2023

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  • par , le 30 Aout 2023 à 11h23

Commande passée en tant qu’invité qui aboutie sur une page « erreur 505 page inexistante » au moment du paiement. Je m’inscrit donc, réitère ma commande et paye. Je reçois deux validations de commande!? J’écris pour en annuler une et on me répond que c’est impossible (!?) que je dois renvoyer à la réception. Ok… je reçois ce jour les deux commandes et désire renvoyer les deux car description trompeuse. Le service client me répond que pour la première qui est une erreur de leur part je dois payer le retour! Pas de supérieur, pas de contact en France. Site qui fonctionne mal et SAV inexistant. A fuir! Si seulement j’avais lu les avis, je n’aurai jamais commandé! Première achat chez courir, et le dernier!
Date de l'expérience : 27/08/2023

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  • par , le 30 Aout 2023 à 10h06

Service après vente client est totalement incompétent, aucune réponse de leur part, malgré plusieurs relances. Ne jamais commander d article sur leur cite
Date de l'expérience : 20/08/2023

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  • par , le 29 Aout 2023 à 21h26

CHAUSSURES SALE ET ABÎMÉES ELLES ONT DEJA ETE UTILISÉE
Date de l'expérience : 25/08/2023

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  • par , le 29 Aout 2023 à 20h55

Impossible d'avoir une réponse pour se faire rembourser après un colis non livré par un livreur dpd (le colis a été retourné parce que l'on soit disant refusé alors qu'on ne l'a jamais vu). 2 mois qu'on se moque de nous ...inadmissible
Date de l'expérience : 08/07/2023

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  • par , le 29 Aout 2023 à 14h38

J ai commandé une paire de basket le 11 juillet. J ai pas été livré et cela fais presque 2 mois que j attend le remboursement. Il m’on envoyer 4 fois le même mail , du foutage de guelle .
Date de l'expérience : 11/07/2023

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  • par , le 29 Aout 2023 à 13h46

J 'ai commandé une paire de Converse le 27/07/23, ma commande a été débitée, et Chronopost n'a pas livré mention sur mon espace Courir : exception ; Chronopost m'a dit de demander à Courir de rentrer en contact avec eux, j'ai déjà envoyé 3 mail sur site de Courir, toujours la même réponse: enquête en cours! Pas pro du tout, personne n'appelle.
Date de l'expérience : 27/07/2023

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  • par , le 23 Aout 2023 à 08h15

Pareil au moins 10 mails pour une commande validée par erreur de leur part et bien sur la somme retirée. Chaussure expédiée dans un magasin dans lequel je ne pourrai aller les retirer et statut livrée ! Inadmissible ! En plus je suis une très bonne client et cela fait déjà deux fois qu'il m'arrive un désagrément, la première fois ils ont envoyé un mauvais modèle et j'ai du parcourir 80 km pour les changer.
Date de l'expérience : 01/08/2023

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  • par , le 22 Aout 2023 à 17h35

Je fais une commande avec livraison à domicile le 22 aout entre 12h et 13h. Mais la livraison n’a pas été faites et je reçois un sms de chronoposte me disant de récupérer mon colis le 23 août a 22 minutes de chez . J’appelle chronoposte pour expliquer que je suis handicapée en fauteuil roulant et que c’est impossible que je me déplace à un relais . On a refusé de me relivrer. Je trouve honteux qu’on paie des frais de livraison sur votre site et qu’on ne soit pas livré sans raison.
Date de l'expérience : 18/08/2023

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  • par , le 21 Aout 2023 à 20h08

Commande jamais reçue. Ils ne veulent rien savoir, aucun remboursement, aucun renvoie, ni d’avoir. Joignable que par courriel. Une honte ! Site à éviter ! Service clients très médiocre
Date de l'expérience : 02/07/2023

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  • par , le 21 Aout 2023 à 14h13

Service client catastrophique. J’ai commandé deux paires de sneakers et une n’est jamais arrivée alors que j’ai été débité pour les deux paires. J’ai contacté maintes fois le service client sans résolution à mon problème. J’ai été donc volé de 90€. Fuyez ce site !
Date de l'expérience : 06/07/2023

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  • par , le 20 Aout 2023 à 09h56

Bonjour, le 12 juillet je suis débité de 90 euros pour une paire que je n'ai jamais reçu. Leur service client me répond au bout d'un mois que c'est une rupture de stock or je n'ai pas encore reçu mon remboursement, c'est scandaleux. Aucun service client disponible par téléphone, fuyez ce site web !
Date de l'expérience : 12/07/2023

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  • par , le 18 Aout 2023 à 15h59

Je ne comprend pas les avis négatifs sur ce site . Paire de AirMax TW commandée lundi , reçue aujourd’hui avec la bonne pointure dans un délai plus que résonnable . De mon côté , je recommande .
Date de l'expérience : 14/08/2023

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  • par , le 16 Aout 2023 à 13h17

FUYEZ ! Pire site de sneakers ! J'achète des chaussures, je vérifie bien que les avis disent qu'elles taillent normalement, qu'elles sont confortables etc... je les reçois elles sont beaucoup trop petites alors que de base je fais un petit 38, là il me faudrait du 39 ! Je demande donc un retour, on m'oblige à choisir retour par voie postale alors que je voulais les ramener en magasin et ensuite je découvre que les frais sont à ma charge ! Déjà que je les avais commandé le 10/08/23 à 150 euros, et le lendemain elles étaient en promo à 112 euros, j'étais dégoûtée, mais alors là, payer les frais de retour, je trouve ça inacceptable en 2023, continuez à vous plaindre d'Amazon mais le service client y est bien meilleur. Je n'achèterai plus jamais chez vous.
Date de l'expérience : 10/08/2023

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  • par , le 15 Aout 2023 à 06h39

Pratiques commerciales douteuses ... Achat d'une paire de Dunk, mauvaise taille, retour refusé, aucune communication service client. Vivement qu'Amazon et Zalando vous fassent disparaitre.
Date de l'expérience : 09/08/2023

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  • par , le 13 Aout 2023 à 15h15

il est dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile!! Site à fuir en courant!! commande effectuée le 7 juillet, retrait de la somme de 120 balles le 11 juillet et depuis...plus rien le colis est retardé, mais retardé ou? mystère.. chronopost mène l'enquête, mais 1 mois 1/2 après ma commande je n'ai toujours rien et puis 120 balles c'est si peu :-( ! le SAV est inexistant: je suis à une dizaine de mail de réclamation je rédige une lettre de réclamation au siège directement c'est dégueulasse et c'est de l'abus total! j'avais commandé une paire de Air Force pour ma fille pendant les soldes, elle s'en est passé pendant l'été sur le site de Nike, une de ses copines a reçu sa paire en 5 jours ouvrés le magasin Courir de la Rochelle se désengage totalement: c'est pas leur problème, c'est sur le site... mais ils n'ont pas le produit en rayon A EVITER ++++ LETTRE DE RECLAMATION AU SIEGE POUR DES REMBOURSEMENTS, C'EST UN DROIT DE CONSOMMATEUR!
Date de l'expérience : 07/07/2023

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  • par , le 10 Aout 2023 à 15h44

J'ai fait validé une commande mais l'adresse de livraison n'était pas la bonne. Je m'en suis rendu compte immédiatement mais impossible d'annuler la commande directement du site. Impossible de joindre par téléphone le service client , juste que par formulaire ! Mais j'ai comme réponse qu'ils ne peuvent pas annuler, qu'ils ne peuvent pas changer l'adresse mais que je doit appeler le livreur sans me préciser le livreur et ses coordonnées. En deux mots : DEMERDEZ- VOUS
Date de l'expérience : 10/08/2023

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  • par , le 10 Aout 2023 à 12h28

Après avoir effectué une commande Internet qui a été envoyé dans un autre département, date de la commande 17 juillet aujourd’hui commande toujours pas reçu. Le problème est que je suis tombé sur Pauline, responsable du magasin Courir à Arles. Quelle honte d’être responsable et de prendre les gens pour des imbéciles avec plein de mensonges, de me faire croire qu’elle a fait les démarches, contacter le service client, que la commandes et prêtes que la commande a été envoyé etc. alors que rien était fait, vraiment très déçu, et surtout de me faire perdre mon temps. Comment peut-on être responsable et agir de cette façon de ne rien faire pour le Clients et surtout le mensonge mentir sur toute la ligne pas du tout professionnel je ne comprends pas que ce genre de personne puisse être responsable d’un magasin. ! Et merci à Cyril, qui est revenu de vacances qui s’occupe lui de mon colis. Heureusement qu’il y a quand même des gens compétents.?
Date de l'expérience : 17/07/2023

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  • par , le 09 Aout 2023 à 14h25

Service client catastrophique, on peut les joindre uniquement par mail. Commande toujours pas reçue depuis le 22/07. Chronopost me fait tourner en rond et pas de retour de courir malgré mes diverses mails.
Date de l'expérience : 22/07/2023

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  • par , le 08 Aout 2023 à 18h47

J’ai acheté des paires a 130 euros et ils m’ont envoyé un mail commme quoi ils ont été livrés alors que je n’ai rien reçu .Je ne sais pas quoi faire à part pleurer
Date de l'expérience : 03/08/2023

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  • par , le 08 Aout 2023 à 17h43

Depuis le 9 juillet, j'ai effectué une commande d'une valeur de 237 euros, et jusqu'à ce jour, je n'ai reçu aucune nouvelle. Je ressens un profond regret d'avoir choisi de faire un achat sur ce site. La qualité du service client se démarque par son extrême manque de compétence. Malgré l'envoi de plus de 5 mails, je n'ai obtenu ni réponse ni explication concernant le retard. La livraison était initialement prévue pour le 13 juillet, on parle d'un retard de quasiment de un mois. Je recommande fortement d'éviter ce site.
Date de l'expérience : 09/07/2023

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  • par , le 08 Aout 2023 à 09h35

Aucune communication ! N’infirme ni le client d’une annulation ton ne sait pas pourquoi) ni que la commande est enregistré ! Rien , le néant!! Honteux ! Service client nul,
Date de l'expérience : 31/07/2023

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  • par , le 06 Aout 2023 à 18h28

J’ai fait une commande le 01 Aout pour un produits en soldes .tout ce passe correctement email De confirmation de paiement 3 jours après je reçois un email de courir m'informant que ma commande a malheureusement due être annulée Suite à un dysfonctionnement du site et un incident lors de la préparation. Il me propose une remise de 10 euro de remise pour la gêne occasionnée. Je regarde sur leur site mon produit et toujours dispo Je leur demande de m'envoyer le produit au même prix que lorsque j'ai passé commande et aussi que c'était un cadeau. Voilà ce qui men répondue: Suite à votre demande et conformément à nos conditions générales de vente, Nous sommes au regret de vous informer que nous ne pouvons accéder à votre demande d'ajustement de prix.En effet, le prix de votre article acheté sur la commande a baissé en raison des soldes. Dernière fois que je commande sur leur site, produit hors de prix service après-vente courir Pourrie, Je ne recommande pas cette enseigne courir à fuir
Date de l'expérience : 01/08/2023

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  • par , le 04 Aout 2023 à 12h01

j'ai fait une commande le 27 juillet de plus de 250 euro sur des produits en soldes .tout ce passe correctement email de confirmation de paiement super et le 3 août email de courir votre commande est annulé pourquoi je c'est pas pour me dédommager il me propose une remise de 10 euro c'est scandaleux site courir passé votre chemin.
Date de l'expérience : 27/07/2023

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  • par , le 03 Aout 2023 à 11h25

Très mauvaise expérience, je déconseille à tout le monde, à fuir. J'ai commandé une paire de Nike et un bonnet Jordan pour mon fils. À ma grande surprise alors que la commande était validé depuis quelques jours je m'aperçois que la commande du bonnet est annulée. Et ce, sans la moindre explication. Au bout de x jours d'attente je vois que ma commande est soit-disant prête. La livraison était prévue le 27/07/2023 et j'avais prévu de partir en vacances le lendemain donc c'était parfait. J'ai posé une journée pour être sûr de réceptionner ce fameux colis. En vain, rien, wallou, que dalle. Donc j'envoi deux ou trois mails au service clientèle pas de réponse. Je m'aperçois sans explication, sans qu'on sonne chez moi ou qu'on ne laisse un avis de passage que le colis a été retourné à l'expéditeur, alors que j'ai eu de soucis de livraison. Cherchant quand même une alternative ou un moyen pour récupérer le colis je leur propose via plusieurs mails de livrer à nouveau le colis que ça soit en magasin ou en point relais. Et on m'indique que non sans explication rationnelle que ça sera pas possible. Manque sérieux, manque de fiabilité, service après vente bidon, zéro de A à Z
Date de l'expérience : 21/07/2023

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  • par , le 03 Aout 2023 à 10h30

Comme les commentaires précédents : surtout fuyez : paire de converse reçue tachée et ça fait plus d:un mois que je suis sans nouvelles du service client ( injoignable par téléphone et qui réponds pas aux mails) impossible d’échanger en magasin car ils nous disent que ça a été acheté sur le site donc il faut voir avec eux! Pourtant des photos ont bien été envoyées à leur demande mais toujours sans nouvelle!
Date de l'expérience : 01/07/2023

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  • par , le 02 Aout 2023 à 15h13

J'ai commandé une paire de NB en promo sur le site et après de nombreuses difficultés à valider cette commande, j'ai reçu des mails de réponses à mes diverses questions avec pour finir une info d'envoi et de date approximative de réception: résultat jamais reçu! car malgré un appel d'une vendeuse en magasin à qui il a été confirmé que ma commande partait, le lendemain je reçois un mail d'annulation de ma commande sans motif! Bien entendu je réessaye une autre commande et là impossible de passer ma commande sur leur site qui ne fonctionne pas pour moi en tout cas! J'attends toujours une réponse à mon dernier mail énervé!
Date de l'expérience : 24/07/2023

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  • par , le 02 Aout 2023 à 11h36

J’ai commandé 4 paires pour un montant total de 250€ le 20 juillet aucune réponse jusqu’ici ,les articles ne sont même pas expédiés pourtant ,ils m’ont bien prélevés. Je les contactes ils me raccrochent au nez ! Aucune réponse du SAV. C’est INADMISSIBLE !
Date de l'expérience : 20/07/2023

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  • par , le 02 Aout 2023 à 08h09

Bonjour, je déconseille fortement ce site, j'ai commandé un article le 17/07,qui devait m'être livré le 20/07. Le colis est bloqué depuis 12 jours chez le transporteur Chronopost, aucun numéro de téléphone valable pour les joindre. après plusieurs mails envoyés, je n'ai reçu à ce jour aucune réponse de leur part!
Date de l'expérience : 17/07/2023

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  • par , le 01 Aout 2023 à 14h51

A fuir. Paiement refusés à plusieurs reprises sur le site et peu de temps après je reçois des mails me confirmant non pas la commande mais les commandes…toutes les fois ou le paiement a été refusé pour x raison, « article peu être plus en stock, panier vide ou refus sans justification » ont été mis en commande. Je me retrouve avec je ne sais combien de fois la même commande…Impossible de les avoir au tel. Il y a bien un n° de tel mais quand on appelle une boite vocale nous dit que pour les contacter il faut passer par la messagerie du site. Après appel au siège à Paris, aucun contact possible, aucune solution. Même les sites chinois ont plus d’éthique que courir.com. Après plusieurs mails toujours aucune nouvelle. Je ne conseille a personne d’acheter sur ce site. Il n’y a qu’a regarder les autres avis. Voilà ce qui se passe quand on fait l’effort d’acheter français.
Date de l'expérience : 31/07/2023

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  • par , le 01 Aout 2023 à 00h50

Commande passée pendant les soldes, quelques jours après ont me dit que suite à un dysfonctionnement du site je dois recommencer ma commande, et ils l'offre 10€ ( plutôt cool) sauf que le code ne fonctionne pas , après avoir échangé avec le service client ( le temps de réponse a duré plusieurs jours) , il s'avère que mes articles ne sont pas éligibles avec se code... Bref Je refais une commande, avec les 2 articles et aux bout de quelques jours je vois " commande expédiée" chouette !! Ha bah que un article sur 2... Je réécris au service client " ont est désolé c'est suite à un dysfonctionnement... On est entrain de réparer le problème.. " Je dit que je veux toujours cet article est qu il me le renvoie ou je dois faire une nouvelle commande ? Ont me répond que je dois refaire une nouvelle commande. Sauf qu il est HORS DE QUESTION que je repaye des frais de port! Bref les soldes finissent demain et toujours pas de leur nouvelles... C'est incroyable que la seule chose qu on me réponde c'est " veuillez nous excuser.."
Date de l'expérience : 18/07/2023

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  • par , le 31 Juil. 2023 à 22h02

Ne jamais commandé chez eux. Si vous avez un problème le service client, joignable uniquement par mail est INCOMPERENT. Je suis dans l'attente d'une commande courir n'est pas capable de me dire pourquoi la livraison a 9 jours de retard ni m'informé de la date de réception du colis.
Date de l'expérience : 23/07/2023

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  • par , le 31 Juil. 2023 à 13h02

J'ai commandé une paire en 41 + 1 casquette taille enfant (94€) Je reçois la paire en 43 et la casquette taille adulte... J'envoie un mail le 21/07/2023 après que le retour (à mes frais) ai été accepté et validé car j'ai été remboursé que de 24€. aucune réponse de leur part depuis cette date et 3 relances. Ils ne courent pas après les réclamations clients chez COURIR
Date de l'expérience : 08/07/2023

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  • par , le 31 Juil. 2023 à 12h33

J’ai commandé une paire le 8/07. Jamais reçu, j’ai un mail de chronopost me disant qu’ils ne trouvent pas mon colis le 25/07. J’ai fait une demande de remboursement ce meme jour à courir via le formulaire de contact. On est le 31/07 j’ai tounojee pas de réponse. Pour des paires à ce prix, il y a un réel effort à faire !!
Date de l'expérience : 08/07/2023

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  • par , le 31 Juil. 2023 à 12h20

Je rejoins tous les autres avis : impossibilité de commander plusieurs paires en même temps pour éviter les frais de port, soit-disant car expédié de lieu différents. J'ai pourtant testée plusieurs combinaisons de paires de chaussures et ils ont autant de lieu d'expédition que de paires que vous mettrez dans votre panier. Quand par miracle vous arrivez à commander,ne vous réjouissez pas trop vite, car oups suite à un problème sur le site votre commande se trouve annulée. Et bien évidemment les codes de dédommagements ne fonctionneront pas si vous souhaitez retenter l'aventure... Et malheureusement il n'est pas possible de les joindre par téléphone, uniquement via leur formulaire qui bien souvent ne contient pas le motif souhaité. Bref fuyez le site internet !
Date de l'expérience : 23/07/2023

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  • par , le 30 Juil. 2023 à 13h17

J arrive pas a passer ma commande à chaque fois y a un message comme quoi le mode de livrasion selectionne n est pas disponible or que c est le seul choix ! Qlq un a une idee comment regler ça ?
Date de l'expérience : 29/07/2023

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  • par , le 29 Juil. 2023 à 16h54

ai voulu commander une paire, le site envoie des messages d'erreur disant qu'il y a un problème sans spécifier lequel, on nous promet une livraison gratuite en magasin qui ne nous est même pas proposée quand on en arrive au paiement. sans compter le fait qu'il est impossible de commander deux paires en même temps si elles viennent de deux entrepôts différents, on nous dit alors qu'il faut passer deux commandes séparées, et que les frais de ports seront offerts en dédommagement de leur incapacité a proposer un service de livraison digne de ce nom, vous ne verrez jamais les frais de ports offerts, si tenté que vous arriviez a commander sans devoir faire un parcours du combattant.
Date de l'expérience : 29/07/2023

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  • par , le 29 Juil. 2023 à 13h44

Ne jamais commander un article chez eux ! Commande validée avec le produit en stock hors lors de la confirmation de paiement l’article est plus en stock , attente indéfinie du produit lors du suivie de commande toujours en ( attente ) apres plus d’une semaine , lors de la prise de contact aucun retour , a éviter cette chaine de magasin !
Date de l'expérience : 24/07/2023

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  • par , le 28 Juil. 2023 à 18h05

Comme tous les avis récents : - site mal fonctionne. Impossible de passer des commandes. A chaque fois message d'erreur indiquant que les produits viennent d'endroits différents donc il faut passer plusieurs commandes séparément. Du coup il faut payer plusieurs fois la livraison. - colis n'est jamais arrivé chez moi. Il a été renvoyé par le transporteur dans avoir une raison claire. Donc pas eu mes commandes... - contact service clientèle uniquement via formulaire de contact. Les réponses ne sont pas du tout en cohérence avec les questions posées
Date de l'expérience : 10/07/2023

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  • par , le 28 Juil. 2023 à 17h48

Commande effectuer le 21 juillet en magasin pour une livraison à domicile. J'ai reçu 1 paire sur 2 de la commande. Depuis le statut est en cours de préparation sur la paire non reçu. Formulaire de contact envoyé le 26 juillet et depuis je n'ai aucun retour. De plus il est impossible d'avoir le service client par tel une messagerie redirige vers ce fameux formulaire de contact.
Date de l'expérience : 21/07/2023

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  • par , le 28 Juil. 2023 à 17h04

Ma commande a était annulé sans raison. Et quand j’essaye de recommander un message apparaît ” IMPOSSIBLE Désolé le mode de livraison que vous avez choisi n'est plus disponible pour votre commande. Merci de choisir un autre mode de livraison courrir ”
Date de l'expérience : 27/07/2023

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  • par , le 28 Juil. 2023 à 15h05

Site à fuir Commande effectuée le 04/07/2023 et jusqu'à ce jour, aucune livraison, impossible de savoir où se trouve ma commande, j'ai même reçu une enquête de satisfaction alors que le statut de la commande est en "cours de préparation"
Date de l'expérience : 04/07/2023

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  • par , le 28 Juil. 2023 à 10h02

Site insupportable : entre les lieux de livraison 1 ou 2 qui bloquent les commandes, les annulations de commandes au bout de 4 jours sans motifs .vraiment c'est à devenir chèvre . En 2023, avoir un site comme cela, c'est une aberration . J'ai pris la carte de fidélité et je regrette
Date de l'expérience : 24/07/2023

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  • par , le 28 Juil. 2023 à 08h00

Cela fais 2 jours que je bataille pour passer commande. Chaque fois une nouvelle excuse, j'ai commencé avec un panier à 200e je termine avec un simple bonnet à 25e et même la une erreur au moment du paiement mais cela me rassure de lire les autres commentaires car nous sommes tous du même avis. du coup ça nous pousse à acheter ailleurs
Date de l'expérience : 26/07/2023

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  • par , le 26 Juil. 2023 à 16h28

Idem au message de Morgane du 24 juillet 2023. Et message envoyé au service client —> réponse à côté ! Une totale incompétence
Date de l'expérience : 20/07/2023

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  • par , le 25 Juil. 2023 à 22h50

Grosse m****! Bizarrement les chaussures soldés sont "incommandables" La commande n'aboutit pas...pourquoi ?
Date de l'expérience : 13/07/2023

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  • par , le 25 Juil. 2023 à 20h31

Courir.com : A FUIRE: en 3 jours : 1/Impossible de rentrer son adresse 2/ commande annulée le lendemain sans explication (mais remboursée) 2 /commande non validable car non éligible à l'unique mode de livraison payant? 3/ 2 commandes: impossibles car ne viennent pas du même endroit... L'HORREUR
Date de l'expérience : 23/07/2023

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  • par , le 25 Juil. 2023 à 16h09

Le site internet est une pure merdouille, impossible de ce faire livrer, on passe a coté des promos, service client inexistant, et quand il y a quelqu'un ils sont incompétent, commander sur d'autres sites comme Zalando, beaucoup plus réactif...
Date de l'expérience : 22/07/2023

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  • par , le 24 Juil. 2023 à 22h19

Le site courir ... une horreur ! On voit partout les soldes en publicité sur les réseaux, j'y fais un tour et je trouve mon bonheur à des prix attrayants. Je mets 4 articles dans mon panier au moment de valider, on me dit que je ne peux pas acheter les 4 ensemble car ils ne sont pas entreposés au même endroit. Je comprends vite que si je veux les articles il faudra les acheter séparément et payer la livraison à 4€90. Je fais un choix sur les 4 du coup, au moment de payer on me dit que mon numéro ne fonctionne pas ... allez comprendre. Je réessaie, tout est enfin validé sur l'adresse, je mets le moyen de paiement et un message d'erreur apparait je ne peux pas choisir le mode de livraison à domicile car il ne livre pas à cet endroit. J'essaie plusieurs adresses dans d'autres villes, toujours pareil. A savoir que le site ne propose aucune autre option de livraison. Pour les 4 articles ça a été le même sketch, impossible de les acheter car problème de livraison. J'aimerais donc savoir à quoi sert ce site si nous ne pouvons pas commander ?
Date de l'expérience : 22/07/2023

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  • par , le 24 Juil. 2023 à 12h39

vous me croyez si je vous dit que j'ai reçu 2 pieds droits suite à mon achat sur le site ! mais personne ne vérifie les commandes chez eux ? en plus il a fallu batailler avec nombre de photos avec le SAV pour prouver mes dires, ce que je peux comprendre un peu mais la cerise sur le gâteau c'est que je dois payer des frais de retour pour une erreur de leur part ; donc je résume j'achète des chaussures en soldes à 80€ je paye le transport 5€, ils admettent leur erreur au bout de 3 jours et je dois leur renvoyer le colis je vais en avoir pour 7 à 10€ , je ne suis pas une pro je n'ai pas de tarifs préférentiel, puis je vais recommander une paire en priant pour recevoir la bonne et repayer 5€ de frais de port donc au final mes chaussures soldées à 80€ me reviennent à 100€ mais je dois m'estimer heureuse car le SAV m'offre 20% sur mon prochain achat hors promotions et valable 1 mois . SVP vous pouvez arrêter de prendre les gens pour des cons ?
Date de l'expérience : 18/07/2023

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