
AVIS COURIR.COM
Courir avis clients

Courrir a géant glisy.
Accueil très sec, un jeune homme pas accueillant du tout , pas de sourire , pas de bonjour . Nous repartons les mains vides avec pour budget de dépenses 450e. Nous irons à courrir du centre ville .
A fuir
Date de l'expérience : 08/08/2024

Je passe commande de deux paires, ils m'en annulent une une fois la commande validée et payée, soit.
Je contacte le service client pour leur indiquer que je dois repasser commande, mais qu'il va de soi que je ne vais pas payer deux fois les frais de port, l'erreur de stock étant la leur.
On me répond dans un français approximatif que ce n'est pas possible.
Qui plus est service client par mail uniquement.
Je n'achèterai plus jamais chez courir que ce soit en boutique ou sur site.
Date de l'expérience : 04/08/2024

Impossible de se connecter pour utiliser le code privilège pour obtenir les 40 % de réduction. Je reinitialise le mot de passe et le message "mot d eapsse incorrect" apparaît à chaque fois !
Date de l'expérience : 04/08/2024

Appels de spam intensifs depuis que j’ai donné mon numéro en ouvrant un compte sur ce site
Date de l'expérience : 30/06/2024

Horrible, 2mois d'attente pour avoir mon remboursement qui n'a d'ailleurs toujours pas eu lieu, le sav est horrible
Date de l'expérience : 25/04/2024

J'ai fait une commande qui a été payé depuis plus de 3 moi, j'ai fait des réclamations, le site a essayé de me faire patienter prétextant la lenteur de la douane de mon pays et depuis quelques jours plus rien même le site n'est plus accessible. Avez-vous été sujet de la même histoire ?
Date de l'expérience : 01/01/2024

En toute connaissance de cause à la suite d'un léger malentendu relatif à l'ouverture de la carte de fidélité " MyCourir ", qui m' a été proposée par le magasin Courir de Belfort à l'occasion de l'achat d'une paire de sneakers Nike, dont je suis pleinement satisfait, il m'est agréable de témoigner de la bonne compréhension dont a fait montre le responsable de ce commerce, dès lors faisant assurément preuve d'un professionnalisme commercial qui n'a d'égal que la sympathie affirmée de l'intéressé. Indépendamment de ce quiproquo très vite résolu, il est à souligner pour ce qui concerne mon achat le bon accueil de la charmante vendeuse, dont l'expression révèle une amabilité certaine. Pour ce qui est de la carte fidélité " MyCourir ", il est surprenant, en comparaison avec d'autres commerces de sport, qu'elle soit payante au prix de 9€... Bien réfléchir avant de souscrire en magasin et sur présentation des conditions d'engagement. Il s'agit d'une obligation légale.
Date de l'expérience : 01/06/2024

J'ai acheté une paire de basket il y'a deux mois et la couleur orange a déteint sur le blanc. J'ai donc envoyé un mail au service client et ils m'indiquent que ce défaut n'est pas un vice caché de fabrication mais une trace d'usure alors que j'ai bien mis de l'imperméabilisant et la protection nécessaire.
C'est juste honteux. 135€ et 0 service client !
Date de l'expérience : 27/03/2024

Je déconseille. J'ai commandé des asics pour mon fils. Il fait du 43,5 dans le doute je commande du 44 et elles sont trop petites. Je les renvoie le jour même, paie 10 euros de ma poche, pas de tickets retour à imprimer c'est à nos frais. Aucune nouvelle, je rappelle au bout d'à semaine, et on m'indique qu elles sont arrivées, mais sales! Mauvaise foi évidente elles ont été sorties de la boîte essayées et remises immédiatement dans la boîte. 3 jours après toujours rien, je rappelle et là on me dit que courir demande des photos à l'entrepôt. Entre temps plusieurs messages au service client sans réponses. Et je reçois enfin aujourd'hui un message signifiant un remboursement 15 jours après le renvoi. Conclusion première et dernière commande. Service après vente à fuir...
Date de l'expérience : 18/04/2024

J ai commandé une paire de basket neuve et la basket gauche à était essayé à plusieurs reprise vu toutes les peluche de différente couleur dans la basket!
Date de l'expérience : 10/04/2024

Commande passée sur internet depuis 3 jours et rien ne bouge. On a beau contacter le service client, ils te répondent que l'on reçoit sa commande en 3 à 4 jours ouvrés... Oui mais elle n'est même pas traitée ! A fuir
Date de l'expérience : 12/04/2024

Très bien reçu avec Florian, de Plaisir. Sympathique, bon échange et a tout fait pour satisfaire mon achat. Bravo et merci
Date de l'expérience : 12/03/2024

Contente de nos achats à Aushopping Noyelles la vendeuse Manon au top très agréable ,nous a bien conseillé !
Date de l'expérience : 06/03/2024

Magasin de Nîmes, tenus par des menfoutistes irrespectueux. Ça a bien changé. Même la responsable qui nous regarde de haut , pas un brin de politesse. Je ne risque plus d y retourner , j irais à courir Arles qui sont bien plus courtois et professionnels
Date de l'expérience : 02/03/2024

Après une commande de baskets Adidas (120€), je les ai renvoyées car trop grandes ! Le colis a bien été déposé (preuve de dépôt en ma possession) mais sois-disant jamais arrivé dans leur locaux ! Résultats après 2 mois à les relancer entre mails et appels téléphoniques ils refusent tout remboursement et m’ont écrit que était à moi de faire les démarches auprès du transporteur ! Je me retrouve donc sans baskets et sans remboursement de mes 120 € !
Ce qui est totalement inadmissible !
Plus jamais je n’effectuerai de commande sur leur site ! Aucun scrupule, anti-commercial ! S’en est écœurant leur manque de professionnalisme envers leur clientèle ! Si tenté que la satisfaction de leur clientèle les intéresse !
Date de l'expérience : 10/12/2023

Ouverture magasin jamais a l heure , pour moi qui vient de 15 km .je ne le recommande pas .
Date de l'expérience : 03/02/2024

J'ai récemment acheté une paire de baskets dans le magasin Courir il y a moins de deux mois, et je suis extrêmement déçu de mon expérience. Après seulement quelques semaines d'utilisation, des taches de colle ont commencé à apparaître sur les baskets, gâchant complètement leur apparence.
J'ai contacté le service client de Courir pour signaler ce problème et demander un remplacement. Cependant, au lieu de traiter ma réclamation de manière satisfaisante, ils ont exigé des photos de l'intérieur de la semelle qui est collée sur les baskets. Cette demande est totalement absurde, car cela signifierait que je dois déchirer la semelle pour obtenir les photos demandées. C'est inacceptable !
Malgré le fait que le problème soit clairement dû à un défaut de fabrication ou de qualité, Courir refuse de me remplacer les baskets. En conséquence, je me retrouve avec une paire de chaussures que je ne peux plus porter en raison de ces taches de colle disgracieuses.
Je suis profondément déçu par le manque de considération et de professionnalisme de Courir envers ses clients. Je ne recommande absolument pas ce magasin, car leur service client est désastreux et ils ne semblent pas prendre leurs responsabilités au sérieux en ce qui concerne les produits qu'ils vendent. J'aurais espéré une résolution satisfaisante de ce problème, mais malheureusement, ce n'est pas le cas.
Date de l'expérience : 17/11/2023

Commande arrivée incomplète et aucun remboursement
Date de l'expérience : 19/01/2024

J’ai racheté une paire car la premiere fois les baskets etaient trop grandes. Je reçois cette deuxieme paire dans une boite explosée, les basket ayant clairement deja été essayées ( pas de boulette de papier dans les chaussures, ni le papier autour, les lacets défaits sur une des baskets, etiquette interieure décollée)
Date de l'expérience : 27/01/2024

J’ai voulu commander un article FidOnly, sur le site internet de Courir, c’est à dire qu’il s’agit d’un article uniquement disponible pour les membres du programme de fidélité qui coûte 9€. Jusqu’ici il n’y a pas de soucis, c’est seulement une stratégie marketing. J’ai donc ajouté le programme de fidélité à mon panier et un article en plus car bien sûr il n’était pas possible de commander seulement le programme (encore une stratégie marketing). J’ai ensuite vérifié les conditions du programme de fidélité sur le site avant de commander et il était bien précisé que le programme serait directement associé au compte en ligne. J’ai donc commandé et à mon grand étonnement rien ne se passe sur mon compte.. aucun programme de fidélité. Entre temps, j’envoie un mail au service client pour leur demander ce qui se passe et le lendemain ils me répondent qu’il y a en fait un « délai d’activation ».
Mais bien sûr le lendemain le produit que je voulais n’était plus en stock…
Je contacte donc le service client pour leur expliquer la situation et leur demander une annulation et un remboursement car le programme de fidélité ne me servira pas. Cependant, le service client ne se donne même pas la peine de répondre à ma requête surtout lorsque je leur demande qu’en est-il de mon droit de rétractation et pourquoi le délai d’activation n’est pas indiqué sur le site. Ils m’envoient des réponses automatiques pour me dire qu’il ne peuvent pas me rembourser sans aucune explication.
Je suis extrêmement déçue du service client de Courir. Je vous déconseille d’acheter et de vous faire avoir. J’espère que mon avis évitera à certains internautes de reproduire mon erreur !
Date de l'expérience : 11/01/2024

Bonjour je vous fais suite de mon expérience avec courir , j’ai effectuer une commande début décembre pour des baskets je l’ai ai reçu et malheureusement ma femme les a essayer et elles étaient trop courte je l’ai ai donc renvoyer à mes frais bien sur parce que COURIR ne prennent pas en charge les retours , du coup j’ai recommander les même une taille au dessus elles étaient 30€ plus cher , celle que j’ai renvoyer ils ont reçu les chaussures le 27 décembre a l’entrepôt je les relance donc début janvier pour le remboursement et la surprise ils me disent qu’ils sont désoler pour le retard que sa a pris et que mon dossier est en cours de vérification car les chaussures sont retournées sale , non mais c’est une blague sérieusement ma femme les a juste essayer dans la maison et je les ai renvoyer aussitôt , du coup 20 jours après leurs réception toujours pas de remboursement de leur part , vraiment à fuir je le déconseillerais à tous mes proches . Au jour d’aujourd’hui ils me disent que mon dossier est toujours en cours de traitement .
Date de l'expérience : 04/12/2023

A FUIR ! Je ne commanderais plus jamais sur ce site et je vous conseille de faire pareil !
Ma commande est indiqué livrée alors que je n’ai rien reçu, on lance une enquête et on se rend compte que quelqu’un à récupéré le colis et a signé à ma place, j’ai envoyé mon passeport pour preuve pour la signature, d ailleurs ce n’est pas une signature sur le colis mais un gribouillis, et au final on me dit que vu que ça a été signé et livré je n’aurais ni mes chaussures ni un remboursement ! Et on ose dire que c’est moi qui ai fait laissé le colis à une autre personne ! J’ai 30 ans, j’ai pas le temps de joué à ce genre de jeu ridicule et malheureusement je n’ai pas les moyens de laisse se volatiliser 135 euros ! Et en plus on me donne aucune solution on me dit que c’est comme ça. Une honte ! Communication nulle, service client nul! Je commande quelque chose que je ne reçois pas et en plus je dois m’asseoir sur 135 euros je n’ai jamais vu ça ! Le magasin courir à proximité de chez moi est super et trouve ça inadmissible ! J’étais malade et ne pouvais pas m’y rendre mais une chose est sûr c’est que je ne commanderais plus jamais sur ce site ! Une honte
Date de l'expérience : 08/11/2023

A fuire. Une service client médiocre. Des interlocuteurs impolis. Un site internet jamais a jour. Un gros problème de communication entre les différentes informations transmises entre les différents magasins et le site internet..
Date de l'expérience : 09/01/2024

A FUIR
Commande passée le 20 décembre.
Aujourd'hui 4 janvier toujours aucune livraison.
Je fais jouer mon droit de rétractation tel que prévu à l'article 8 de leurs conditions générales de vente.
Ils me répondent trois fois pour dire qu'ils lancent une enquête alors que le problème vient de leur service qui n'a jamais remis le colis au transporteur (tel que cela apparaît sur le suivi du site courir...).
Donc à ce jour : aucune livraison, trois enquêtes pour identifier le problème qu'ils ont rencontré, mais qui ne me concerne absolument pas, et aucun remboursement.
Le meilleur encore : j'ai commandé ensuite sur le site NIKE le produit (qui était en rupture lorsque j'avais commandé sur le site de courir). J'ai reçu la paire en 48 heures... Et pour 10 euros de moins !
Je déconseille fortement. Le service client est déplorable et ils font payer aux clients leurs propres manquements.
Date de l'expérience : 20/12/2023

Moi qui pensais que Courir était un site fiable pour passer commande je me suis bien trompée.
Commande passée pr des baskets ne pouvant être achetées que si l’on possède la carte fidélité courir. Ma commande est confirmée mais, alors qu’il était stipulé que le délai de livraison était de 3/4jours, au bout d’une semaine ma commande n’est tjr pas expédiée.
Aucun appel ni mail de courir.
En contactant le service client on me dit que ma commande est annulée car stock insuffisant. Pourtant ma commande avait bien été confirmée! Comment est il possible de valider des commandes si la chaussure n’est pas en stock.
Si je n’avais pas contacté le service client je n’aurai eu ni mes chaussures ni mon argent.
Une HONTE. Site à bannir, je ne commanderai plus jamais rien chez eux.
Date de l'expérience : 21/12/2023

expérience avec le service client déplorable! depuis plus de 15j je souhaite retourner 2 paires de basket sur 6 achetées. 4 vistes en magasins (2 différents), 6 ou 7 appels au SC Puis emails : les sons de cloche sont différents! le SC m'a écrit qu'ils allaient m'envoyer une étquette de retour et comme jamais reçue, je viens de les appeler, finalement je dois retourner les articles à ma charge! les personnes au téléphone ne comprennent rien et récapitule la situation complètement de travers, une catastrophe, rien à voir avec le SC de Nike!
j'ai demandé un responsable, bvisiblement il n'y en pas et j'imagine oui vu le bins! j'ai écrit sur X et whatsap, inutile, aucun retour!
Date de l'expérience : 06/12/2023

Boite vide arrivée a la maison. Bravo ! Je porte plainte si je n'ai pas un nouvel envoi
Date de l'expérience : 19/12/2023

Très très déçue par le site courir
J’avais passé une commande pour noël et pour une raison inexpliquée ils m’ont annulé ma commande …
Je me retrouve sans les cadeaux prévus et à moins d’une semaine de noël …
Franchement pas pro du tout
Date de l'expérience : 13/12/2023

Commande passée le 11 décembre avec une livraison sous 4 jours. Le 13 décembre la commande n'est toujours pas en préparation. Le 15 décembre aucune commande de reçu. Je les contacte et ils ne peuvent même pas me donner d'explication. Je demande un geste commercial et explique qui c'est un cadeau d'anniversaire pour le 15/12. Ils me proposent de patienter et m'offre gracieusement une réduction de 10% sur ma prochaine commande alors que je viens de stipuler que je n'achèterai plus chez eux. Ils portent bien leur nom! Courrez et fuyez cette enseigne en ligne car ils ne sont absolument pas sérieux ni commercial.
Résultats je vais refuser l'article et me faire rembourser.
Date de l'expérience : 11/12/2023

Site à fuir... lorsque l'on fait une commande avec plusieurs site d'expédition on doit diviser la commande et donc payer plusieurs frais de ports... quand ça fonctionne biensur... les codes qu'ils nous donnent ne fonctionnent pas et quand par chance on arrive à valider la commande bah elle est annulée avec comme excuse problème sur le site... commander des cadeaux Noël ou anniversaire chez eux c'est très risqué car il y a toujours un problème. Les contacter par mail les réponses sont agressives et dans la majorité du temps inutile... par tel c'est pas mieux on vous dit des choses mais finalement rien est fait une fois raccroché... bref AFFOLANT !
Date de l'expérience : 09/12/2023

Je souhaite vous faire part de mon expérience avec l'enseigne courir. Pour commander une paire de baskets, il est nécessaire de posséder la carte de fidélité qui est facturé 9€. Soit. Lorsqu'on ajoute la carte dans le panier, il est nécessaire d'ajouter un article. Ok mais je ne peux pas ajouter les baskets que je souhaite... On commence à se poser des questions... Je contacte le service client qui m'indique que c'est normal et qu'il est nécessaire de se déplacer en magasin. Ok, je me déplace en magasin pour acheter cette carte. On m'indique que la carte sera active sous 24/48h. Je ne peux toujours pas commander mes baskets, le magasin non plus où la vendeuse était très aimable mais impuissante face à cette mécanique... Résultat. Rupture de stock sur mes baskets et j'ai une carte qui ne me sert à rien... Un peu de bon sens ne ferait pas de mal. Merci Courir. A fuir en courant si vous avez des baskets...
Date de l'expérience : 07/12/2023

commande jamais reçu, le service client est incompétent et incapable de m’informer sur la finalité de l’enquête auprès du transporteur.
Cette histoire dure depuis 3 semaine, et c’est à moi d’appeler le service client pour avoir des nouvelles de l’enquête.
Même pas capable de m’effectuer un remboursement ou de me renvoyer l’article
Date de l'expérience : 10/11/2023

Site à fuir ! Après un bug du site je me retrouve avec 2 commandes similaires qu’on me dit impossible a annuler. Après réception je m’aperçois que les frais de renvoi sont à ma charge, après plus de 4 appels en 1 semaine le service client REFUSE de m’envoyer une étiquette retour et me demande de retourner l’article en magasin, j’explique que je ne peux pas le faire et on me répond que je dois payer le renvoi de ma poche.
Un site qui brasse autant de bénéfices REFUSE CATÉGORIQUEMENT de m’envoyer une étiquette retour pour palier à une erreur du site.
MINABLE
Date de l'expérience : 22/11/2023

Cliente régulière. Vendeurs agréables lorsqu' il s'agit de Vendée des baskets et très désagréables limite a me prendre pour une c* lorsqu'il s agit de rembourser alors que la vendeuse m avait dit sans soucis. 45 min de pétage de câble et ouf miracle le remboursement est fait. Le vendeur m a invité d aller chez leur concurrent si je n étais pas contente...et hop 3 clients en moins. Merci courir Roncq
Date de l'expérience : 01/12/2023

Attention courir preleve plusieurs fois les commandes et vous demande de vous justifier alors qu'ils doivent bien voir qu ils ont prélevé plusieurs fois pas au même montant 40 cts en plus
Date de l'expérience : 16/11/2023


Bravo à l'équipe.
Ils sont présents , ils donnent conseils, ils font des offres, ils sont patients .
Surtout Megane. Son but est satisfactions de clients.
Bravo et continuez comme ça.
Date de l'expérience : 11/11/2023

Depuis 3 semaines une paire de chaussures apparaît tous les jours disponible.
Mais impossible de passer la commande car à ce moment là, on a un message comme quoi l'article est indisponible.
Néanmoins, tous les jours il réapparaît disponible mais devient indisponible des que nous voulons passer commande.
Je trouve que c'est vraiment abusé ( limite publicité mensongère) pour nous pousser à aller sur le site tous les jours et acheter d'autres articles
Date de l'expérience : 15/11/2023

Je tenais à remercier les deux vendeuses. Malheureusement j’ai oublié le nom de courir à Cannes un accueil formidable. J’ai déjà rarement un accueil aussi sympa. Bravo les filles courir adresse rue Hoche à Cannes. Bravo
Date de l'expérience : 08/11/2023

Bonjour j’suis reconnaissant d’être conseillé par Mélissa une fille très ouverte est accueillante
Jv pas trod tardé d’aller faire un tour chez vous
Bonne courage et bonne continuation Mélissa
Date de l'expérience : 18/10/2023

Passé deux comme à des en ligne et les deux commandes annulées au bout de deux jours. Le site reste à voir. Je suis vraiment déçu de courir. Surtout que pour s’excuser il m’offre 10 euros pour 50 euros d’achats. Je déconseille fortement.
Date de l'expérience : 03/10/2023

Acheter et reçu a l'instant une paire d'air max et recevoir une paire non seulement sans papiers d'emballage bizarre pour du Nike, mais le comble c'est de recevoir des baskets qui ont déjà été porté ?, cool l anniversaire de ma fille samedi et il est hors de question de garder cette paire, pour ça j'ai vinted a 40€ voir moins !! Vu la prestance de la marque, je sais que chaque paire est minutieusement emballé , alors que la,la boîte boff .. je suis dégoûtée et super énervé,vu les prix,(80€ de base 160€ pour enfant)c'est honteux.. courir c'est fini... dommage que je ne peux pas poster de vidéo, le daim bouloches a l'intérieur et nickel a l'extérieur du au frottement !!
Date de l'expérience : 05/10/2023

2 commandes passées et annulées au bout de 2 jour pour cause de "dysfonctionnement du site". Au lire de d'autres commentaires ce dysfonctionnement est bien long... Très étrange... De quoi douter de la véracité de leur dire... c'est assez abérant de mettre en ligne des produits en Outlet avec un prix affiché à 55€ au lieu de 110€ et avec du stock, si ce n'est pour pas arriver au bout de la commande... je vais quand même essayer d'appeler le service client voir l'explication qu'ils seront en mesure de me donner...
Date de l'expérience : 02/10/2023

Quand je vois les différents avis , j ai des craintes pour ma commande.
Date de l'expérience : 24/09/2023

Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferai. J ai commandé une paire sur leur site: chaussures trop petites je les renvoie ils m annoncent que le colis est introuvable et c est à moi de me débrouiller avec le transporteur et que je ne serai pas remboursée!
Service commercial indigne d une marque comme ça! Intolérable !
Date de l'expérience : 08/09/2023

Bonjour,
Tout comme les précédents commentaires si j’avais pu mettre zéro étoile c’est ce que j’aurai fait.
Plus de 23 jours que j’attends mon remboursement alors que le site annonce 8 a 10 jours.
Impossible de les joindre par téléphone !
Par mail réponse très brève !
Je suis vraiment désespérée je ne sais pas si je serai remboursée un jour.
Autre chose avant cette commande d’autres ont été annulés, un bon de 10€ offert pour le désagrément mais celui ci ne fonctionne pas.
Vraiment un site à bannir pour ma part je ne comprends pas, une si grande enseigne et tant de concurrence pourquoi agir comme cela ?
Je ne commanderai plus jamais bien dommage !!
Date de l'expérience : 10/08/2023

C'est vraiment dommage de ne pas pouvoir mettre zéro étoile car cela reflète bien le site.
Deux commandes passées le même mois pour le même produit.Au bout de deux jours pour chaque commande je reçois un mail d'annulation de commande. Si vous n'avez pas le produit il n'est pas nécessaire de faire payer les gens pour au final annuler leur commande.
Date de l'expérience : 04/09/2023

J'ai passer commande pour une paire de chaussure a moins 50%, quelque jour plus tard je reçoie un mail qui me dit que ma commande et annuler pour cause de dysfonctionnement du site, et on me propose 10€ offert des 50€ d'achat. Je retourne sur le site pour re passer commande et étonnamment la paire et repasser au prix de base.
je contacte donc le service client pour avoir un geste commercial plus onéreux en partant du principe que l'erreur vient d'eux, et ont me répond a coter de la plaque. je suis très déçu, il attire les client avec de grosse réduction pour au final annulé les commandes.
Date de l'expérience : 17/09/2023

Bonjour,
Super accueil dans votre magasin de Roncq patience,amabilité de différentes vendeuses pour ne pas les sitées Emilie et Ines . Pour mon deuxième achat chez vous je suis satisfait de l’équipe .
Date de l'expérience : 19/09/2023

J’ai passé une commande, j’ai été prélevé, l’article est en rupture mais on me rembourse pas on me fait une remise de 10%
Est ce normal ?
Date de l'expérience : 26/07/2023

Absurde tout simplement, il manquait un article a ma commande (20e quand même ) il n'ont rien voulu savoir et m'on envoyé balader... Merci d'assumer vos erreurs !
Date de l'expérience : 01/09/2023

Cela fait 2 fois que je passe une commande qui se trouve annulée quelques jours après sans raison.
Je suis en attente de réponse du service clients
Date de l'expérience : 01/09/2023

Mon colis du 5 août a été retourné car je n’ai pu le récupérer. Leur entrepôt l a réceptionné le 18 août. Nous sommes le 12 septembre et j’attends toujours le remboursement !! Vous avez 10 jours pour rembourser c’est vos conditions générales qui sont mensongères !! Je passe mon temps à faire des réclamations entre conseillers incompétents, désagréables et réponses automatiques par mail. Pas professionnel mensonger à fuir ! Je vais porter plainte
Date de l'expérience : 05/08/2023

Je vous conseille de ne pas acheter sur le site courir ni même en magasin.
Suite au conseil d’un vendeur, j’ai commandé une paire de tennis Dunk sur le site.
La taille ne convient pas, j’ai demandé un échange mais c’est impossible.
Nous devons renvoyer les tennis et les frais sont à notre charge. De plus, il est spécifié que si le colis est perdu ou volé, courir est en aucun cas responsable!
Nous nous sommes aperçus que sur le site Nike, les chaussures sont moins cher et surtout la livraison, l’échange sont gratuits.
En 2 mots, le magasin Courir en 2023 n’a aucun service. Mieux vaut commander ailleurs.
Bonne soirée
Date de l'expérience : 03/09/2023

service client inexistant, voir désagréable au téléphone. Impossible d'avoir le remboursement de notre colis en cours de livraison depuis le 21/08
Date de l'expérience : 18/08/2023

Je suis dans l'attente du commande passée le 28/08/2023 pour une livraison en magasin, le statut de la commande n'a pas évolué depuis. J'ai écrit sur la fiche de contact du site Courir 4 fois et j'ai bien reçu les accusés réception. Mais aucune nouvelle…
J'ai tenté ce matin de contacter par téléphone le magasin de Paris Italie 2 où la commande doit être livrée et après plus de 15 minutes d'attente, la ligne est coupée. Le débit sur mon compte a bien été fait.
Que faire pour avoir une information?
Date de l'expérience : 28/08/2023

Les gens ne postent que ce qu'ils veulent faire croire aux gens mais leurs erreurs, ils ne vont pas les admettre... 3/4 des clients sont des fraudeurs, colis bien livré mais font des réclamations bidon ou font des erreurs de commande mais après c'est la marque qu'on critique.
Date de l'expérience : 16/08/2023

Pour ma part j’ai eu un peu peur car j’ai lu les commentaires après avoir commandé mais finalement j’ai bien reçu la paire de chaussure en temps et en heure! En 3 jours elle était chez moi!
Date de l'expérience : 27/08/2023

J'ai trouvé des chaussures à -50%; le kiffe. J'ai commandé la paire de chaussure, après le message de courir sur le site comme quoi ma commande est bien effectuée. J'attends donc ma paire de chaussure qui doit être livrée mais aucune nouvelles, pas de retrait sur mon compte, pas de mail? Je décide d'envoyer un message au services clients qui met 3 semaines à répondre en me disant que la commande n'a pas aboutie?! Ben depuis le temps plus d'offre promotionnelle.. Je décide de leur demander de me faire la même offre promotionnelle à la base. Il me réponde 3 jours après me proposant une offre à -20% ? Ce n'est pas ce que j'avais commandé dès le départ quoi. Bref commandez sur Vinted.
Date de l'expérience : 15/08/2023

Commande passée en tant qu’invité qui aboutie sur une page « erreur 505 page inexistante » au moment du paiement. Je m’inscrit donc, réitère ma commande et paye. Je reçois deux validations de commande!? J’écris pour en annuler une et on me répond que c’est impossible (!?) que je dois renvoyer à la réception. Ok… je reçois ce jour les deux commandes et désire renvoyer les deux car description trompeuse. Le service client me répond que pour la première qui est une erreur de leur part je dois payer le retour! Pas de supérieur, pas de contact en France. Site qui fonctionne mal et SAV inexistant. A fuir! Si seulement j’avais lu les avis, je n’aurai jamais commandé! Première achat chez courir, et le dernier!
Date de l'expérience : 27/08/2023