Avis Courir

AVIS COURIR.COM

251 avis publiés
Dernier avis posté le 29 Mars 2025


1.3 / 5

Courir avis clients

par Dylan, le 10 Janv. 2024 à 10h47

Bonjour je vous fais suite de mon expérience avec courir , j’ai effectuer une commande début décembre pour des baskets je l’ai ai reçu et malheureusement ma femme les a essayer et elles étaient trop courte je l’ai ai donc renvoyer à mes frais bien sur parce que COURIR ne prennent pas en charge les retours , du coup j’ai recommander les même une taille au dessus elles étaient 30€ plus cher , celle que j’ai renvoyer ils ont reçu les chaussures le 27 décembre a l’entrepôt je les relance donc début janvier pour le remboursement et la surprise ils me disent qu’ils sont désoler pour le retard que sa a pris et que mon dossier est en cours de vérification car les chaussures sont retournées sale , non mais c’est une blague sérieusement ma femme les a juste essayer dans la maison et je les ai renvoyer aussitôt , du coup 20 jours après leurs réception toujours pas de remboursement de leur part , vraiment à fuir je le déconseillerais à tous mes proches . Au jour d’aujourd’hui ils me disent que mon dossier est toujours en cours de traitement .
Date de l'expérience : 04/12/2023

par Angelique, le 09 Janv. 2024 à 17h51

A FUIR ! Je ne commanderais plus jamais sur ce site et je vous conseille de faire pareil ! Ma commande est indiqué livrée alors que je n’ai rien reçu, on lance une enquête et on se rend compte que quelqu’un à récupéré le colis et a signé à ma place, j’ai envoyé mon passeport pour preuve pour la signature, d ailleurs ce n’est pas une signature sur le colis mais un gribouillis, et au final on me dit que vu que ça a été signé et livré je n’aurais ni mes chaussures ni un remboursement ! Et on ose dire que c’est moi qui ai fait laissé le colis à une autre personne ! J’ai 30 ans, j’ai pas le temps de joué à ce genre de jeu ridicule et malheureusement je n’ai pas les moyens de laisse se volatiliser 135 euros ! Et en plus on me donne aucune solution on me dit que c’est comme ça. Une honte ! Communication nulle, service client nul! Je commande quelque chose que je ne reçois pas et en plus je dois m’asseoir sur 135 euros je n’ai jamais vu ça ! Le magasin courir à proximité de chez moi est super et trouve ça inadmissible ! J’étais malade et ne pouvais pas m’y rendre mais une chose est sûr c’est que je ne commanderais plus jamais sur ce site ! Une honte
Date de l'expérience : 08/11/2023

par N, le 09 Janv. 2024 à 10h47

A fuire. Une service client médiocre. Des interlocuteurs impolis. Un site internet jamais a jour. Un gros problème de communication entre les différentes informations transmises entre les différents magasins et le site internet..
Date de l'expérience : 09/01/2024

par Margaux, le 04 Janv. 2024 à 11h32

A FUIR Commande passée le 20 décembre. Aujourd'hui 4 janvier toujours aucune livraison. Je fais jouer mon droit de rétractation tel que prévu à l'article 8 de leurs conditions générales de vente. Ils me répondent trois fois pour dire qu'ils lancent une enquête alors que le problème vient de leur service qui n'a jamais remis le colis au transporteur (tel que cela apparaît sur le suivi du site courir...). Donc à ce jour : aucune livraison, trois enquêtes pour identifier le problème qu'ils ont rencontré, mais qui ne me concerne absolument pas, et aucun remboursement. Le meilleur encore : j'ai commandé ensuite sur le site NIKE le produit (qui était en rupture lorsque j'avais commandé sur le site de courir). J'ai reçu la paire en 48 heures... Et pour 10 euros de moins ! Je déconseille fortement. Le service client est déplorable et ils font payer aux clients leurs propres manquements.
Date de l'expérience : 20/12/2023

par Pauline, le 30 Déc. 2023 à 01h40

Moi qui pensais que Courir était un site fiable pour passer commande je me suis bien trompée. Commande passée pr des baskets ne pouvant être achetées que si l’on possède la carte fidélité courir. Ma commande est confirmée mais, alors qu’il était stipulé que le délai de livraison était de 3/4jours, au bout d’une semaine ma commande n’est tjr pas expédiée. Aucun appel ni mail de courir. En contactant le service client on me dit que ma commande est annulée car stock insuffisant. Pourtant ma commande avait bien été confirmée! Comment est il possible de valider des commandes si la chaussure n’est pas en stock. Si je n’avais pas contacté le service client je n’aurai eu ni mes chaussures ni mon argent. Une HONTE. Site à bannir, je ne commanderai plus jamais rien chez eux.
Date de l'expérience : 21/12/2023

par Sophia, le 22 Déc. 2023 à 12h17

expérience avec le service client déplorable! depuis plus de 15j je souhaite retourner 2 paires de basket sur 6 achetées. 4 vistes en magasins (2 différents), 6 ou 7 appels au SC Puis emails : les sons de cloche sont différents! le SC m'a écrit qu'ils allaient m'envoyer une étquette de retour et comme jamais reçue, je viens de les appeler, finalement je dois retourner les articles à ma charge! les personnes au téléphone ne comprennent rien et récapitule la situation complètement de travers, une catastrophe, rien à voir avec le SC de Nike! j'ai demandé un responsable, bvisiblement il n'y en pas et j'imagine oui vu le bins! j'ai écrit sur X et whatsap, inutile, aucun retour!
Date de l'expérience : 06/12/2023

par Celine, le 19 Déc. 2023 à 18h22

Boite vide arrivée a la maison. Bravo ! Je porte plainte si je n'ai pas un nouvel envoi
Date de l'expérience : 19/12/2023

par Maelle, le 16 Déc. 2023 à 09h53

Très très déçue par le site courir J’avais passé une commande pour noël et pour une raison inexpliquée ils m’ont annulé ma commande … Je me retrouve sans les cadeaux prévus et à moins d’une semaine de noël … Franchement pas pro du tout
Date de l'expérience : 13/12/2023

par Moi, le 15 Déc. 2023 à 17h24

Commande passée le 11 décembre avec une livraison sous 4 jours. Le 13 décembre la commande n'est toujours pas en préparation. Le 15 décembre aucune commande de reçu. Je les contacte et ils ne peuvent même pas me donner d'explication. Je demande un geste commercial et explique qui c'est un cadeau d'anniversaire pour le 15/12. Ils me proposent de patienter et m'offre gracieusement une réduction de 10% sur ma prochaine commande alors que je viens de stipuler que je n'achèterai plus chez eux. Ils portent bien leur nom! Courrez et fuyez cette enseigne en ligne car ils ne sont absolument pas sérieux ni commercial. Résultats je vais refuser l'article et me faire rembourser.
Date de l'expérience : 11/12/2023

par Stéphanie, le 10 Déc. 2023 à 18h46

Site à fuir... lorsque l'on fait une commande avec plusieurs site d'expédition on doit diviser la commande et donc payer plusieurs frais de ports... quand ça fonctionne biensur... les codes qu'ils nous donnent ne fonctionnent pas et quand par chance on arrive à valider la commande bah elle est annulée avec comme excuse problème sur le site... commander des cadeaux Noël ou anniversaire chez eux c'est très risqué car il y a toujours un problème. Les contacter par mail les réponses sont agressives et dans la majorité du temps inutile... par tel c'est pas mieux on vous dit des choses mais finalement rien est fait une fois raccroché... bref AFFOLANT !
Date de l'expérience : 09/12/2023

par Yann, le 07 Déc. 2023 à 15h17

Je souhaite vous faire part de mon expérience avec l'enseigne courir. Pour commander une paire de baskets, il est nécessaire de posséder la carte de fidélité qui est facturé 9€. Soit. Lorsqu'on ajoute la carte dans le panier, il est nécessaire d'ajouter un article. Ok mais je ne peux pas ajouter les baskets que je souhaite... On commence à se poser des questions... Je contacte le service client qui m'indique que c'est normal et qu'il est nécessaire de se déplacer en magasin. Ok, je me déplace en magasin pour acheter cette carte. On m'indique que la carte sera active sous 24/48h. Je ne peux toujours pas commander mes baskets, le magasin non plus où la vendeuse était très aimable mais impuissante face à cette mécanique... Résultat. Rupture de stock sur mes baskets et j'ai une carte qui ne me sert à rien... Un peu de bon sens ne ferait pas de mal. Merci Courir. A fuir en courant si vous avez des baskets...
Date de l'expérience : 07/12/2023

par Celia, le 05 Déc. 2023 à 20h02

commande jamais reçu, le service client est incompétent et incapable de m’informer sur la finalité de l’enquête auprès du transporteur. Cette histoire dure depuis 3 semaine, et c’est à moi d’appeler le service client pour avoir des nouvelles de l’enquête. Même pas capable de m’effectuer un remboursement ou de me renvoyer l’article
Date de l'expérience : 10/11/2023

par Léa, le 04 Déc. 2023 à 16h55

Site à fuir ! Après un bug du site je me retrouve avec 2 commandes similaires qu’on me dit impossible a annuler. Après réception je m’aperçois que les frais de renvoi sont à ma charge, après plus de 4 appels en 1 semaine le service client REFUSE de m’envoyer une étiquette retour et me demande de retourner l’article en magasin, j’explique que je ne peux pas le faire et on me répond que je dois payer le renvoi de ma poche. Un site qui brasse autant de bénéfices REFUSE CATÉGORIQUEMENT de m’envoyer une étiquette retour pour palier à une erreur du site. MINABLE
Date de l'expérience : 22/11/2023

par Vanessa, le 01 Déc. 2023 à 16h12

Cliente régulière. Vendeurs agréables lorsqu' il s'agit de Vendée des baskets et très désagréables limite a me prendre pour une c* lorsqu'il s agit de rembourser alors que la vendeuse m avait dit sans soucis. 45 min de pétage de câble et ouf miracle le remboursement est fait. Le vendeur m a invité d aller chez leur concurrent si je n étais pas contente...et hop 3 clients en moins. Merci courir Roncq
Date de l'expérience : 01/12/2023

par David, le 21 Nov. 2023 à 12h30

Attention courir preleve plusieurs fois les commandes et vous demande de vous justifier alors qu'ils doivent bien voir qu ils ont prélevé plusieurs fois pas au même montant 40 cts en plus
Date de l'expérience : 16/11/2023

par Laure, le 17 Nov. 2023 à 13h32

Catastrophique
Date de l'expérience : 13/11/2023

par Jasmin, le 16 Nov. 2023 à 21h18

Bravo à l'équipe. Ils sont présents , ils donnent conseils, ils font des offres, ils sont patients . Surtout Megane. Son but est satisfactions de clients. Bravo et continuez comme ça.
Date de l'expérience : 11/11/2023

par Cécile, le 15 Nov. 2023 à 11h55

Depuis 3 semaines une paire de chaussures apparaît tous les jours disponible. Mais impossible de passer la commande car à ce moment là, on a un message comme quoi l'article est indisponible. Néanmoins, tous les jours il réapparaît disponible mais devient indisponible des que nous voulons passer commande. Je trouve que c'est vraiment abusé ( limite publicité mensongère) pour nous pousser à aller sur le site tous les jours et acheter d'autres articles
Date de l'expérience : 15/11/2023

par Sandra, le 08 Nov. 2023 à 20h32

Je tenais à remercier les deux vendeuses. Malheureusement j’ai oublié le nom de courir à Cannes un accueil formidable. J’ai déjà rarement un accueil aussi sympa. Bravo les filles courir adresse rue Hoche à Cannes. Bravo
Date de l'expérience : 08/11/2023

par Baba, le 19 Oct. 2023 à 00h11

Bonjour j’suis reconnaissant d’être conseillé par Mélissa une fille très ouverte est accueillante Jv pas trod tardé d’aller faire un tour chez vous Bonne courage et bonne continuation Mélissa
Date de l'expérience : 18/10/2023

par Nadège, le 05 Oct. 2023 à 15h57

Passé deux comme à des en ligne et les deux commandes annulées au bout de deux jours. Le site reste à voir. Je suis vraiment déçu de courir. Surtout que pour s’excuser il m’offre 10 euros pour 50 euros d’achats. Je déconseille fortement.
Date de l'expérience : 03/10/2023

par Nathalie, le 05 Oct. 2023 à 15h10

Acheter et reçu a l'instant une paire d'air max et recevoir une paire non seulement sans papiers d'emballage bizarre pour du Nike, mais le comble c'est de recevoir des baskets qui ont déjà été porté ?, cool l anniversaire de ma fille samedi et il est hors de question de garder cette paire, pour ça j'ai vinted a 40€ voir moins !! Vu la prestance de la marque, je sais que chaque paire est minutieusement emballé , alors que la,la boîte boff .. je suis dégoûtée et super énervé,vu les prix,(80€ de base 160€ pour enfant)c'est honteux.. courir c'est fini... dommage que je ne peux pas poster de vidéo, le daim bouloches a l'intérieur et nickel a l'extérieur du au frottement !!
Date de l'expérience : 05/10/2023

par Sabrina, le 04 Oct. 2023 à 11h32

2 commandes passées et annulées au bout de 2 jour pour cause de "dysfonctionnement du site". Au lire de d'autres commentaires ce dysfonctionnement est bien long... Très étrange... De quoi douter de la véracité de leur dire... c'est assez abérant de mettre en ligne des produits en Outlet avec un prix affiché à 55€ au lieu de 110€ et avec du stock, si ce n'est pour pas arriver au bout de la commande... je vais quand même essayer d'appeler le service client voir l'explication qu'ils seront en mesure de me donner...
Date de l'expérience : 02/10/2023

par Josiane, le 26 Sept. 2023 à 07h51

Quand je vois les différents avis , j ai des craintes pour ma commande.
Date de l'expérience : 24/09/2023

par Santavan, le 22 Sept. 2023 à 23h56

Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferai. J ai commandé une paire sur leur site: chaussures trop petites je les renvoie ils m annoncent que le colis est introuvable et c est à moi de me débrouiller avec le transporteur et que je ne serai pas remboursée! Service commercial indigne d une marque comme ça! Intolérable !
Date de l'expérience : 08/09/2023

par Nj, le 22 Sept. 2023 à 20h20

Bonjour, Tout comme les précédents commentaires si j’avais pu mettre zéro étoile c’est ce que j’aurai fait. Plus de 23 jours que j’attends mon remboursement alors que le site annonce 8 a 10 jours. Impossible de les joindre par téléphone ! Par mail réponse très brève ! Je suis vraiment désespérée je ne sais pas si je serai remboursée un jour. Autre chose avant cette commande d’autres ont été annulés, un bon de 10€ offert pour le désagrément mais celui ci ne fonctionne pas. Vraiment un site à bannir pour ma part je ne comprends pas, une si grande enseigne et tant de concurrence pourquoi agir comme cela ? Je ne commanderai plus jamais bien dommage !!
Date de l'expérience : 10/08/2023

par Gary, le 22 Sept. 2023 à 19h26

C'est vraiment dommage de ne pas pouvoir mettre zéro étoile car cela reflète bien le site. Deux commandes passées le même mois pour le même produit.Au bout de deux jours pour chaque commande je reçois un mail d'annulation de commande. Si vous n'avez pas le produit il n'est pas nécessaire de faire payer les gens pour au final annuler leur commande.
Date de l'expérience : 04/09/2023

par Lola, le 20 Sept. 2023 à 18h59

J'ai passer commande pour une paire de chaussure a moins 50%, quelque jour plus tard je reçoie un mail qui me dit que ma commande et annuler pour cause de dysfonctionnement du site, et on me propose 10€ offert des 50€ d'achat. Je retourne sur le site pour re passer commande et étonnamment la paire et repasser au prix de base. je contacte donc le service client pour avoir un geste commercial plus onéreux en partant du principe que l'erreur vient d'eux, et ont me répond a coter de la plaque. je suis très déçu, il attire les client avec de grosse réduction pour au final annulé les commandes.
Date de l'expérience : 17/09/2023

par Robert, le 19 Sept. 2023 à 21h34

Bonjour, Super accueil dans votre magasin de Roncq patience,amabilité de différentes vendeuses pour ne pas les sitées Emilie et Ines . Pour mon deuxième achat chez vous je suis satisfait de l’équipe .
Date de l'expérience : 19/09/2023

par Farouk, le 18 Sept. 2023 à 21h14

J’ai passé une commande, j’ai été prélevé, l’article est en rupture mais on me rembourse pas on me fait une remise de 10% Est ce normal ?
Date de l'expérience : 26/07/2023

par Lydia, le 16 Sept. 2023 à 17h13

Absurde tout simplement, il manquait un article a ma commande (20e quand même ) il n'ont rien voulu savoir et m'on envoyé balader... Merci d'assumer vos erreurs !
Date de l'expérience : 01/09/2023

par Virginie, le 13 Sept. 2023 à 09h37

Cela fait 2 fois que je passe une commande qui se trouve annulée quelques jours après sans raison. Je suis en attente de réponse du service clients
Date de l'expérience : 01/09/2023

par Angèle, le 12 Sept. 2023 à 22h57

Mon colis du 5 août a été retourné car je n’ai pu le récupérer. Leur entrepôt l a réceptionné le 18 août. Nous sommes le 12 septembre et j’attends toujours le remboursement !! Vous avez 10 jours pour rembourser c’est vos conditions générales qui sont mensongères !! Je passe mon temps à faire des réclamations entre conseillers incompétents, désagréables et réponses automatiques par mail. Pas professionnel mensonger à fuir ! Je vais porter plainte
Date de l'expérience : 05/08/2023

par Laëtitia, le 11 Sept. 2023 à 21h10

Je vous conseille de ne pas acheter sur le site courir ni même en magasin. Suite au conseil d’un vendeur, j’ai commandé une paire de tennis Dunk sur le site. La taille ne convient pas, j’ai demandé un échange mais c’est impossible. Nous devons renvoyer les tennis et les frais sont à notre charge. De plus, il est spécifié que si le colis est perdu ou volé, courir est en aucun cas responsable! Nous nous sommes aperçus que sur le site Nike, les chaussures sont moins cher et surtout la livraison, l’échange sont gratuits. En 2 mots, le magasin Courir en 2023 n’a aucun service. Mieux vaut commander ailleurs. Bonne soirée
Date de l'expérience : 03/09/2023

par Sabine, le 11 Sept. 2023 à 18h10

service client inexistant, voir désagréable au téléphone. Impossible d'avoir le remboursement de notre colis en cours de livraison depuis le 21/08
Date de l'expérience : 18/08/2023

par Florence, le 08 Sept. 2023 à 12h10

Je suis dans l'attente du commande passée le 28/08/2023 pour une livraison en magasin, le statut de la commande n'a pas évolué depuis. J'ai écrit sur la fiche de contact du site Courir 4 fois et j'ai bien reçu les accusés réception. Mais aucune nouvelle… J'ai tenté ce matin de contacter par téléphone le magasin de Paris Italie 2 où la commande doit être livrée et après plus de 15 minutes d'attente, la ligne est coupée. Le débit sur mon compte a bien été fait. Que faire pour avoir une information?
Date de l'expérience : 28/08/2023

par Mimoza, le 05 Sept. 2023 à 09h33

Les gens ne postent que ce qu'ils veulent faire croire aux gens mais leurs erreurs, ils ne vont pas les admettre... 3/4 des clients sont des fraudeurs, colis bien livré mais font des réclamations bidon ou font des erreurs de commande mais après c'est la marque qu'on critique.
Date de l'expérience : 16/08/2023

par Lucie, le 30 Aout 2023 à 14h14

Pour ma part j’ai eu un peu peur car j’ai lu les commentaires après avoir commandé mais finalement j’ai bien reçu la paire de chaussure en temps et en heure! En 3 jours elle était chez moi!
Date de l'expérience : 27/08/2023

par Sarah, le 30 Aout 2023 à 13h46

J'ai trouvé des chaussures à -50%; le kiffe. J'ai commandé la paire de chaussure, après le message de courir sur le site comme quoi ma commande est bien effectuée. J'attends donc ma paire de chaussure qui doit être livrée mais aucune nouvelles, pas de retrait sur mon compte, pas de mail? Je décide d'envoyer un message au services clients qui met 3 semaines à répondre en me disant que la commande n'a pas aboutie?! Ben depuis le temps plus d'offre promotionnelle.. Je décide de leur demander de me faire la même offre promotionnelle à la base. Il me réponde 3 jours après me proposant une offre à -20% ? Ce n'est pas ce que j'avais commandé dès le départ quoi. Bref commandez sur Vinted.
Date de l'expérience : 15/08/2023

par Michel, le 30 Aout 2023 à 11h23

Commande passée en tant qu’invité qui aboutie sur une page « erreur 505 page inexistante » au moment du paiement. Je m’inscrit donc, réitère ma commande et paye. Je reçois deux validations de commande!? J’écris pour en annuler une et on me répond que c’est impossible (!?) que je dois renvoyer à la réception. Ok… je reçois ce jour les deux commandes et désire renvoyer les deux car description trompeuse. Le service client me répond que pour la première qui est une erreur de leur part je dois payer le retour! Pas de supérieur, pas de contact en France. Site qui fonctionne mal et SAV inexistant. A fuir! Si seulement j’avais lu les avis, je n’aurai jamais commandé! Première achat chez courir, et le dernier!
Date de l'expérience : 27/08/2023

par Yohann, le 30 Aout 2023 à 10h06

Service après vente client est totalement incompétent, aucune réponse de leur part, malgré plusieurs relances. Ne jamais commander d article sur leur cite
Date de l'expérience : 20/08/2023

par Assia, le 29 Aout 2023 à 21h26

CHAUSSURES SALE ET ABÎMÉES ELLES ONT DEJA ETE UTILISÉE
Date de l'expérience : 25/08/2023

par Aurelien, le 29 Aout 2023 à 20h55

Impossible d'avoir une réponse pour se faire rembourser après un colis non livré par un livreur dpd (le colis a été retourné parce que l'on soit disant refusé alors qu'on ne l'a jamais vu). 2 mois qu'on se moque de nous ...inadmissible
Date de l'expérience : 08/07/2023

par Said, le 29 Aout 2023 à 14h38

J ai commandé une paire de basket le 11 juillet. J ai pas été livré et cela fais presque 2 mois que j attend le remboursement. Il m’on envoyer 4 fois le même mail , du foutage de guelle .
Date de l'expérience : 11/07/2023

par Marie odile, le 29 Aout 2023 à 13h46

J 'ai commandé une paire de Converse le 27/07/23, ma commande a été débitée, et Chronopost n'a pas livré mention sur mon espace Courir : exception ; Chronopost m'a dit de demander à Courir de rentrer en contact avec eux, j'ai déjà envoyé 3 mail sur site de Courir, toujours la même réponse: enquête en cours! Pas pro du tout, personne n'appelle.
Date de l'expérience : 27/07/2023

par Kris, le 23 Aout 2023 à 08h15

Pareil au moins 10 mails pour une commande validée par erreur de leur part et bien sur la somme retirée. Chaussure expédiée dans un magasin dans lequel je ne pourrai aller les retirer et statut livrée ! Inadmissible ! En plus je suis une très bonne client et cela fait déjà deux fois qu'il m'arrive un désagrément, la première fois ils ont envoyé un mauvais modèle et j'ai du parcourir 80 km pour les changer.
Date de l'expérience : 01/08/2023

par Ouarda, le 22 Aout 2023 à 17h35

Je fais une commande avec livraison à domicile le 22 aout entre 12h et 13h. Mais la livraison n’a pas été faites et je reçois un sms de chronoposte me disant de récupérer mon colis le 23 août a 22 minutes de chez . J’appelle chronoposte pour expliquer que je suis handicapée en fauteuil roulant et que c’est impossible que je me déplace à un relais . On a refusé de me relivrer. Je trouve honteux qu’on paie des frais de livraison sur votre site et qu’on ne soit pas livré sans raison.
Date de l'expérience : 18/08/2023

par Juliette, le 21 Aout 2023 à 20h08

Commande jamais reçue. Ils ne veulent rien savoir, aucun remboursement, aucun renvoie, ni d’avoir. Joignable que par courriel. Une honte ! Site à éviter ! Service clients très médiocre
Date de l'expérience : 02/07/2023

par Madame, le 21 Aout 2023 à 14h13

Service client catastrophique. J’ai commandé deux paires de sneakers et une n’est jamais arrivée alors que j’ai été débité pour les deux paires. J’ai contacté maintes fois le service client sans résolution à mon problème. J’ai été donc volé de 90€. Fuyez ce site !
Date de l'expérience : 06/07/2023

par Leila, le 20 Aout 2023 à 09h56

Bonjour, le 12 juillet je suis débité de 90 euros pour une paire que je n'ai jamais reçu. Leur service client me répond au bout d'un mois que c'est une rupture de stock or je n'ai pas encore reçu mon remboursement, c'est scandaleux. Aucun service client disponible par téléphone, fuyez ce site web !
Date de l'expérience : 12/07/2023

par Titouan, le 18 Aout 2023 à 15h59

Je ne comprend pas les avis négatifs sur ce site . Paire de AirMax TW commandée lundi , reçue aujourd’hui avec la bonne pointure dans un délai plus que résonnable . De mon côté , je recommande .
Date de l'expérience : 14/08/2023

par Elia, le 16 Aout 2023 à 13h17

FUYEZ ! Pire site de sneakers ! J'achète des chaussures, je vérifie bien que les avis disent qu'elles taillent normalement, qu'elles sont confortables etc... je les reçois elles sont beaucoup trop petites alors que de base je fais un petit 38, là il me faudrait du 39 ! Je demande donc un retour, on m'oblige à choisir retour par voie postale alors que je voulais les ramener en magasin et ensuite je découvre que les frais sont à ma charge ! Déjà que je les avais commandé le 10/08/23 à 150 euros, et le lendemain elles étaient en promo à 112 euros, j'étais dégoûtée, mais alors là, payer les frais de retour, je trouve ça inacceptable en 2023, continuez à vous plaindre d'Amazon mais le service client y est bien meilleur. Je n'achèterai plus jamais chez vous.
Date de l'expérience : 10/08/2023

par Jean-christophe, le 15 Aout 2023 à 06h39

Pratiques commerciales douteuses ... Achat d'une paire de Dunk, mauvaise taille, retour refusé, aucune communication service client. Vivement qu'Amazon et Zalando vous fassent disparaitre.
Date de l'expérience : 09/08/2023

par Nathalie, le 13 Aout 2023 à 15h15

il est dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile!! Site à fuir en courant!! commande effectuée le 7 juillet, retrait de la somme de 120 balles le 11 juillet et depuis...plus rien le colis est retardé, mais retardé ou? mystère.. chronopost mène l'enquête, mais 1 mois 1/2 après ma commande je n'ai toujours rien et puis 120 balles c'est si peu :-( ! le SAV est inexistant: je suis à une dizaine de mail de réclamation je rédige une lettre de réclamation au siège directement c'est dégueulasse et c'est de l'abus total! j'avais commandé une paire de Air Force pour ma fille pendant les soldes, elle s'en est passé pendant l'été sur le site de Nike, une de ses copines a reçu sa paire en 5 jours ouvrés le magasin Courir de la Rochelle se désengage totalement: c'est pas leur problème, c'est sur le site... mais ils n'ont pas le produit en rayon A EVITER ++++ LETTRE DE RECLAMATION AU SIEGE POUR DES REMBOURSEMENTS, C'EST UN DROIT DE CONSOMMATEUR!
Date de l'expérience : 07/07/2023

par Karine, le 10 Aout 2023 à 15h44

J'ai fait validé une commande mais l'adresse de livraison n'était pas la bonne. Je m'en suis rendu compte immédiatement mais impossible d'annuler la commande directement du site. Impossible de joindre par téléphone le service client , juste que par formulaire ! Mais j'ai comme réponse qu'ils ne peuvent pas annuler, qu'ils ne peuvent pas changer l'adresse mais que je doit appeler le livreur sans me préciser le livreur et ses coordonnées. En deux mots : DEMERDEZ- VOUS
Date de l'expérience : 10/08/2023

par Fanny, le 10 Aout 2023 à 12h28

Après avoir effectué une commande Internet qui a été envoyé dans un autre département, date de la commande 17 juillet aujourd’hui commande toujours pas reçu. Le problème est que je suis tombé sur Pauline, responsable du magasin Courir à Arles. Quelle honte d’être responsable et de prendre les gens pour des imbéciles avec plein de mensonges, de me faire croire qu’elle a fait les démarches, contacter le service client, que la commandes et prêtes que la commande a été envoyé etc. alors que rien était fait, vraiment très déçu, et surtout de me faire perdre mon temps. Comment peut-on être responsable et agir de cette façon de ne rien faire pour le Clients et surtout le mensonge mentir sur toute la ligne pas du tout professionnel je ne comprends pas que ce genre de personne puisse être responsable d’un magasin. ! Et merci à Cyril, qui est revenu de vacances qui s’occupe lui de mon colis. Heureusement qu’il y a quand même des gens compétents.?
Date de l'expérience : 17/07/2023

par Aisse, le 09 Aout 2023 à 14h25

Service client catastrophique, on peut les joindre uniquement par mail. Commande toujours pas reçue depuis le 22/07. Chronopost me fait tourner en rond et pas de retour de courir malgré mes diverses mails.
Date de l'expérience : 22/07/2023

par Irem, le 08 Aout 2023 à 18h47

J’ai acheté des paires a 130 euros et ils m’ont envoyé un mail commme quoi ils ont été livrés alors que je n’ai rien reçu .Je ne sais pas quoi faire à part pleurer
Date de l'expérience : 03/08/2023

par Boukhalfa, le 08 Aout 2023 à 17h43

Depuis le 9 juillet, j'ai effectué une commande d'une valeur de 237 euros, et jusqu'à ce jour, je n'ai reçu aucune nouvelle. Je ressens un profond regret d'avoir choisi de faire un achat sur ce site. La qualité du service client se démarque par son extrême manque de compétence. Malgré l'envoi de plus de 5 mails, je n'ai obtenu ni réponse ni explication concernant le retard. La livraison était initialement prévue pour le 13 juillet, on parle d'un retard de quasiment de un mois. Je recommande fortement d'éviter ce site.
Date de l'expérience : 09/07/2023

par Stéphane, le 08 Aout 2023 à 09h35

Aucune communication ! N’infirme ni le client d’une annulation ton ne sait pas pourquoi) ni que la commande est enregistré ! Rien , le néant!! Honteux ! Service client nul,
Date de l'expérience : 31/07/2023

par Benyounes, le 06 Aout 2023 à 18h28

J’ai fait une commande le 01 Aout pour un produits en soldes .tout ce passe correctement email De confirmation de paiement 3 jours après je reçois un email de courir m'informant que ma commande a malheureusement due être annulée Suite à un dysfonctionnement du site et un incident lors de la préparation. Il me propose une remise de 10 euro de remise pour la gêne occasionnée. Je regarde sur leur site mon produit et toujours dispo Je leur demande de m'envoyer le produit au même prix que lorsque j'ai passé commande et aussi que c'était un cadeau. Voilà ce qui men répondue: Suite à votre demande et conformément à nos conditions générales de vente, Nous sommes au regret de vous informer que nous ne pouvons accéder à votre demande d'ajustement de prix.En effet, le prix de votre article acheté sur la commande a baissé en raison des soldes. Dernière fois que je commande sur leur site, produit hors de prix service après-vente courir Pourrie, Je ne recommande pas cette enseigne courir à fuir
Date de l'expérience : 01/08/2023

par Marie, le 04 Aout 2023 à 12h01

j'ai fait une commande le 27 juillet de plus de 250 euro sur des produits en soldes .tout ce passe correctement email de confirmation de paiement super et le 3 août email de courir votre commande est annulé pourquoi je c'est pas pour me dédommager il me propose une remise de 10 euro c'est scandaleux site courir passé votre chemin.
Date de l'expérience : 27/07/2023

par Jean-philippe, le 03 Aout 2023 à 11h25

Très mauvaise expérience, je déconseille à tout le monde, à fuir. J'ai commandé une paire de Nike et un bonnet Jordan pour mon fils. À ma grande surprise alors que la commande était validé depuis quelques jours je m'aperçois que la commande du bonnet est annulée. Et ce, sans la moindre explication. Au bout de x jours d'attente je vois que ma commande est soit-disant prête. La livraison était prévue le 27/07/2023 et j'avais prévu de partir en vacances le lendemain donc c'était parfait. J'ai posé une journée pour être sûr de réceptionner ce fameux colis. En vain, rien, wallou, que dalle. Donc j'envoi deux ou trois mails au service clientèle pas de réponse. Je m'aperçois sans explication, sans qu'on sonne chez moi ou qu'on ne laisse un avis de passage que le colis a été retourné à l'expéditeur, alors que j'ai eu de soucis de livraison. Cherchant quand même une alternative ou un moyen pour récupérer le colis je leur propose via plusieurs mails de livrer à nouveau le colis que ça soit en magasin ou en point relais. Et on m'indique que non sans explication rationnelle que ça sera pas possible. Manque sérieux, manque de fiabilité, service après vente bidon, zéro de A à Z
Date de l'expérience : 21/07/2023

par Calysta, le 03 Aout 2023 à 10h30

Comme les commentaires précédents : surtout fuyez : paire de converse reçue tachée et ça fait plus d:un mois que je suis sans nouvelles du service client ( injoignable par téléphone et qui réponds pas aux mails) impossible d’échanger en magasin car ils nous disent que ça a été acheté sur le site donc il faut voir avec eux! Pourtant des photos ont bien été envoyées à leur demande mais toujours sans nouvelle!
Date de l'expérience : 01/07/2023

par Bernard, le 02 Aout 2023 à 15h13

J'ai commandé une paire de NB en promo sur le site et après de nombreuses difficultés à valider cette commande, j'ai reçu des mails de réponses à mes diverses questions avec pour finir une info d'envoi et de date approximative de réception: résultat jamais reçu! car malgré un appel d'une vendeuse en magasin à qui il a été confirmé que ma commande partait, le lendemain je reçois un mail d'annulation de ma commande sans motif! Bien entendu je réessaye une autre commande et là impossible de passer ma commande sur leur site qui ne fonctionne pas pour moi en tout cas! J'attends toujours une réponse à mon dernier mail énervé!
Date de l'expérience : 24/07/2023

par Pmw200, le 02 Aout 2023 à 11h36

J’ai commandé 4 paires pour un montant total de 250€ le 20 juillet aucune réponse jusqu’ici ,les articles ne sont même pas expédiés pourtant ,ils m’ont bien prélevés. Je les contactes ils me raccrochent au nez ! Aucune réponse du SAV. C’est INADMISSIBLE !
Date de l'expérience : 20/07/2023

par Anthony, le 02 Aout 2023 à 08h09

Bonjour, je déconseille fortement ce site, j'ai commandé un article le 17/07,qui devait m'être livré le 20/07. Le colis est bloqué depuis 12 jours chez le transporteur Chronopost, aucun numéro de téléphone valable pour les joindre. après plusieurs mails envoyés, je n'ai reçu à ce jour aucune réponse de leur part!
Date de l'expérience : 17/07/2023

par Frederic, le 01 Aout 2023 à 14h51

A fuir. Paiement refusés à plusieurs reprises sur le site et peu de temps après je reçois des mails me confirmant non pas la commande mais les commandes…toutes les fois ou le paiement a été refusé pour x raison, « article peu être plus en stock, panier vide ou refus sans justification » ont été mis en commande. Je me retrouve avec je ne sais combien de fois la même commande…Impossible de les avoir au tel. Il y a bien un n° de tel mais quand on appelle une boite vocale nous dit que pour les contacter il faut passer par la messagerie du site. Après appel au siège à Paris, aucun contact possible, aucune solution. Même les sites chinois ont plus d’éthique que courir.com. Après plusieurs mails toujours aucune nouvelle. Je ne conseille a personne d’acheter sur ce site. Il n’y a qu’a regarder les autres avis. Voilà ce qui se passe quand on fait l’effort d’acheter français.
Date de l'expérience : 31/07/2023

par Anaïs, le 01 Aout 2023 à 00h50

Commande passée pendant les soldes, quelques jours après ont me dit que suite à un dysfonctionnement du site je dois recommencer ma commande, et ils l'offre 10€ ( plutôt cool) sauf que le code ne fonctionne pas , après avoir échangé avec le service client ( le temps de réponse a duré plusieurs jours) , il s'avère que mes articles ne sont pas éligibles avec se code... Bref Je refais une commande, avec les 2 articles et aux bout de quelques jours je vois " commande expédiée" chouette !! Ha bah que un article sur 2... Je réécris au service client " ont est désolé c'est suite à un dysfonctionnement... On est entrain de réparer le problème.. " Je dit que je veux toujours cet article est qu il me le renvoie ou je dois faire une nouvelle commande ? Ont me répond que je dois refaire une nouvelle commande. Sauf qu il est HORS DE QUESTION que je repaye des frais de port! Bref les soldes finissent demain et toujours pas de leur nouvelles... C'est incroyable que la seule chose qu on me réponde c'est " veuillez nous excuser.."
Date de l'expérience : 18/07/2023

par Sousou, le 31 Juil. 2023 à 22h02

Ne jamais commandé chez eux. Si vous avez un problème le service client, joignable uniquement par mail est INCOMPERENT. Je suis dans l'attente d'une commande courir n'est pas capable de me dire pourquoi la livraison a 9 jours de retard ni m'informé de la date de réception du colis.
Date de l'expérience : 23/07/2023

par Anthony, le 31 Juil. 2023 à 13h02

J'ai commandé une paire en 41 + 1 casquette taille enfant (94€) Je reçois la paire en 43 et la casquette taille adulte... J'envoie un mail le 21/07/2023 après que le retour (à mes frais) ai été accepté et validé car j'ai été remboursé que de 24€. aucune réponse de leur part depuis cette date et 3 relances. Ils ne courent pas après les réclamations clients chez COURIR
Date de l'expérience : 08/07/2023

par Laurine, le 31 Juil. 2023 à 12h33

J’ai commandé une paire le 8/07. Jamais reçu, j’ai un mail de chronopost me disant qu’ils ne trouvent pas mon colis le 25/07. J’ai fait une demande de remboursement ce meme jour à courir via le formulaire de contact. On est le 31/07 j’ai tounojee pas de réponse. Pour des paires à ce prix, il y a un réel effort à faire !!
Date de l'expérience : 08/07/2023

par Julie, le 31 Juil. 2023 à 12h20

Je rejoins tous les autres avis : impossibilité de commander plusieurs paires en même temps pour éviter les frais de port, soit-disant car expédié de lieu différents. J'ai pourtant testée plusieurs combinaisons de paires de chaussures et ils ont autant de lieu d'expédition que de paires que vous mettrez dans votre panier. Quand par miracle vous arrivez à commander,ne vous réjouissez pas trop vite, car oups suite à un problème sur le site votre commande se trouve annulée. Et bien évidemment les codes de dédommagements ne fonctionneront pas si vous souhaitez retenter l'aventure... Et malheureusement il n'est pas possible de les joindre par téléphone, uniquement via leur formulaire qui bien souvent ne contient pas le motif souhaité. Bref fuyez le site internet !
Date de l'expérience : 23/07/2023

par Yassine, le 30 Juil. 2023 à 13h17

J arrive pas a passer ma commande à chaque fois y a un message comme quoi le mode de livrasion selectionne n est pas disponible or que c est le seul choix ! Qlq un a une idee comment regler ça ?
Date de l'expérience : 29/07/2023

par J, le 29 Juil. 2023 à 16h54

ai voulu commander une paire, le site envoie des messages d'erreur disant qu'il y a un problème sans spécifier lequel, on nous promet une livraison gratuite en magasin qui ne nous est même pas proposée quand on en arrive au paiement. sans compter le fait qu'il est impossible de commander deux paires en même temps si elles viennent de deux entrepôts différents, on nous dit alors qu'il faut passer deux commandes séparées, et que les frais de ports seront offerts en dédommagement de leur incapacité a proposer un service de livraison digne de ce nom, vous ne verrez jamais les frais de ports offerts, si tenté que vous arriviez a commander sans devoir faire un parcours du combattant.
Date de l'expérience : 29/07/2023

par Quentin, le 29 Juil. 2023 à 13h44

Ne jamais commander un article chez eux ! Commande validée avec le produit en stock hors lors de la confirmation de paiement l’article est plus en stock , attente indéfinie du produit lors du suivie de commande toujours en ( attente ) apres plus d’une semaine , lors de la prise de contact aucun retour , a éviter cette chaine de magasin !
Date de l'expérience : 24/07/2023

par Ni, le 28 Juil. 2023 à 18h05

Comme tous les avis récents : - site mal fonctionne. Impossible de passer des commandes. A chaque fois message d'erreur indiquant que les produits viennent d'endroits différents donc il faut passer plusieurs commandes séparément. Du coup il faut payer plusieurs fois la livraison. - colis n'est jamais arrivé chez moi. Il a été renvoyé par le transporteur dans avoir une raison claire. Donc pas eu mes commandes... - contact service clientèle uniquement via formulaire de contact. Les réponses ne sont pas du tout en cohérence avec les questions posées
Date de l'expérience : 10/07/2023

par Fatou, le 28 Juil. 2023 à 17h48

Commande effectuer le 21 juillet en magasin pour une livraison à domicile. J'ai reçu 1 paire sur 2 de la commande. Depuis le statut est en cours de préparation sur la paire non reçu. Formulaire de contact envoyé le 26 juillet et depuis je n'ai aucun retour. De plus il est impossible d'avoir le service client par tel une messagerie redirige vers ce fameux formulaire de contact.
Date de l'expérience : 21/07/2023

par Zak, le 28 Juil. 2023 à 17h04

Ma commande a était annulé sans raison. Et quand j’essaye de recommander un message apparaît ” IMPOSSIBLE Désolé le mode de livraison que vous avez choisi n'est plus disponible pour votre commande. Merci de choisir un autre mode de livraison courrir ”
Date de l'expérience : 27/07/2023

par Kolon, le 28 Juil. 2023 à 15h05

Site à fuir Commande effectuée le 04/07/2023 et jusqu'à ce jour, aucune livraison, impossible de savoir où se trouve ma commande, j'ai même reçu une enquête de satisfaction alors que le statut de la commande est en "cours de préparation"
Date de l'expérience : 04/07/2023

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