
AVIS COURIR.COM
Courir avis clients

Passé deux comme à des en ligne et les deux commandes annulées au bout de deux jours. Le site reste à voir. Je suis vraiment déçu de courir. Surtout que pour s’excuser il m’offre 10 euros pour 50 euros d’achats. Je déconseille fortement.
Date de l'expérience : 03/10/2023

Acheter et reçu a l'instant une paire d'air max et recevoir une paire non seulement sans papiers d'emballage bizarre pour du Nike, mais le comble c'est de recevoir des baskets qui ont déjà été porté ?, cool l anniversaire de ma fille samedi et il est hors de question de garder cette paire, pour ça j'ai vinted a 40€ voir moins !! Vu la prestance de la marque, je sais que chaque paire est minutieusement emballé , alors que la,la boîte boff .. je suis dégoûtée et super énervé,vu les prix,(80€ de base 160€ pour enfant)c'est honteux.. courir c'est fini... dommage que je ne peux pas poster de vidéo, le daim bouloches a l'intérieur et nickel a l'extérieur du au frottement !!
Date de l'expérience : 05/10/2023

2 commandes passées et annulées au bout de 2 jour pour cause de "dysfonctionnement du site". Au lire de d'autres commentaires ce dysfonctionnement est bien long... Très étrange... De quoi douter de la véracité de leur dire... c'est assez abérant de mettre en ligne des produits en Outlet avec un prix affiché à 55€ au lieu de 110€ et avec du stock, si ce n'est pour pas arriver au bout de la commande... je vais quand même essayer d'appeler le service client voir l'explication qu'ils seront en mesure de me donner...
Date de l'expérience : 02/10/2023

Quand je vois les différents avis , j ai des craintes pour ma commande.
Date de l'expérience : 24/09/2023

Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferai. J ai commandé une paire sur leur site: chaussures trop petites je les renvoie ils m annoncent que le colis est introuvable et c est à moi de me débrouiller avec le transporteur et que je ne serai pas remboursée!
Service commercial indigne d une marque comme ça! Intolérable !
Date de l'expérience : 08/09/2023

Bonjour,
Tout comme les précédents commentaires si j’avais pu mettre zéro étoile c’est ce que j’aurai fait.
Plus de 23 jours que j’attends mon remboursement alors que le site annonce 8 a 10 jours.
Impossible de les joindre par téléphone !
Par mail réponse très brève !
Je suis vraiment désespérée je ne sais pas si je serai remboursée un jour.
Autre chose avant cette commande d’autres ont été annulés, un bon de 10€ offert pour le désagrément mais celui ci ne fonctionne pas.
Vraiment un site à bannir pour ma part je ne comprends pas, une si grande enseigne et tant de concurrence pourquoi agir comme cela ?
Je ne commanderai plus jamais bien dommage !!
Date de l'expérience : 10/08/2023

C'est vraiment dommage de ne pas pouvoir mettre zéro étoile car cela reflète bien le site.
Deux commandes passées le même mois pour le même produit.Au bout de deux jours pour chaque commande je reçois un mail d'annulation de commande. Si vous n'avez pas le produit il n'est pas nécessaire de faire payer les gens pour au final annuler leur commande.
Date de l'expérience : 04/09/2023

J'ai passer commande pour une paire de chaussure a moins 50%, quelque jour plus tard je reçoie un mail qui me dit que ma commande et annuler pour cause de dysfonctionnement du site, et on me propose 10€ offert des 50€ d'achat. Je retourne sur le site pour re passer commande et étonnamment la paire et repasser au prix de base.
je contacte donc le service client pour avoir un geste commercial plus onéreux en partant du principe que l'erreur vient d'eux, et ont me répond a coter de la plaque. je suis très déçu, il attire les client avec de grosse réduction pour au final annulé les commandes.
Date de l'expérience : 17/09/2023

Bonjour,
Super accueil dans votre magasin de Roncq patience,amabilité de différentes vendeuses pour ne pas les sitées Emilie et Ines . Pour mon deuxième achat chez vous je suis satisfait de l’équipe .
Date de l'expérience : 19/09/2023

J’ai passé une commande, j’ai été prélevé, l’article est en rupture mais on me rembourse pas on me fait une remise de 10%
Est ce normal ?
Date de l'expérience : 26/07/2023

Absurde tout simplement, il manquait un article a ma commande (20e quand même ) il n'ont rien voulu savoir et m'on envoyé balader... Merci d'assumer vos erreurs !
Date de l'expérience : 01/09/2023

Cela fait 2 fois que je passe une commande qui se trouve annulée quelques jours après sans raison.
Je suis en attente de réponse du service clients
Date de l'expérience : 01/09/2023

Mon colis du 5 août a été retourné car je n’ai pu le récupérer. Leur entrepôt l a réceptionné le 18 août. Nous sommes le 12 septembre et j’attends toujours le remboursement !! Vous avez 10 jours pour rembourser c’est vos conditions générales qui sont mensongères !! Je passe mon temps à faire des réclamations entre conseillers incompétents, désagréables et réponses automatiques par mail. Pas professionnel mensonger à fuir ! Je vais porter plainte
Date de l'expérience : 05/08/2023

Je vous conseille de ne pas acheter sur le site courir ni même en magasin.
Suite au conseil d’un vendeur, j’ai commandé une paire de tennis Dunk sur le site.
La taille ne convient pas, j’ai demandé un échange mais c’est impossible.
Nous devons renvoyer les tennis et les frais sont à notre charge. De plus, il est spécifié que si le colis est perdu ou volé, courir est en aucun cas responsable!
Nous nous sommes aperçus que sur le site Nike, les chaussures sont moins cher et surtout la livraison, l’échange sont gratuits.
En 2 mots, le magasin Courir en 2023 n’a aucun service. Mieux vaut commander ailleurs.
Bonne soirée
Date de l'expérience : 03/09/2023

service client inexistant, voir désagréable au téléphone. Impossible d'avoir le remboursement de notre colis en cours de livraison depuis le 21/08
Date de l'expérience : 18/08/2023

Je suis dans l'attente du commande passée le 28/08/2023 pour une livraison en magasin, le statut de la commande n'a pas évolué depuis. J'ai écrit sur la fiche de contact du site Courir 4 fois et j'ai bien reçu les accusés réception. Mais aucune nouvelle…
J'ai tenté ce matin de contacter par téléphone le magasin de Paris Italie 2 où la commande doit être livrée et après plus de 15 minutes d'attente, la ligne est coupée. Le débit sur mon compte a bien été fait.
Que faire pour avoir une information?
Date de l'expérience : 28/08/2023

Les gens ne postent que ce qu'ils veulent faire croire aux gens mais leurs erreurs, ils ne vont pas les admettre... 3/4 des clients sont des fraudeurs, colis bien livré mais font des réclamations bidon ou font des erreurs de commande mais après c'est la marque qu'on critique.
Date de l'expérience : 16/08/2023

Pour ma part j’ai eu un peu peur car j’ai lu les commentaires après avoir commandé mais finalement j’ai bien reçu la paire de chaussure en temps et en heure! En 3 jours elle était chez moi!
Date de l'expérience : 27/08/2023

J'ai trouvé des chaussures à -50%; le kiffe. J'ai commandé la paire de chaussure, après le message de courir sur le site comme quoi ma commande est bien effectuée. J'attends donc ma paire de chaussure qui doit être livrée mais aucune nouvelles, pas de retrait sur mon compte, pas de mail? Je décide d'envoyer un message au services clients qui met 3 semaines à répondre en me disant que la commande n'a pas aboutie?! Ben depuis le temps plus d'offre promotionnelle.. Je décide de leur demander de me faire la même offre promotionnelle à la base. Il me réponde 3 jours après me proposant une offre à -20% ? Ce n'est pas ce que j'avais commandé dès le départ quoi. Bref commandez sur Vinted.
Date de l'expérience : 15/08/2023

Commande passée en tant qu’invité qui aboutie sur une page « erreur 505 page inexistante » au moment du paiement. Je m’inscrit donc, réitère ma commande et paye. Je reçois deux validations de commande!? J’écris pour en annuler une et on me répond que c’est impossible (!?) que je dois renvoyer à la réception. Ok… je reçois ce jour les deux commandes et désire renvoyer les deux car description trompeuse. Le service client me répond que pour la première qui est une erreur de leur part je dois payer le retour! Pas de supérieur, pas de contact en France. Site qui fonctionne mal et SAV inexistant. A fuir! Si seulement j’avais lu les avis, je n’aurai jamais commandé! Première achat chez courir, et le dernier!
Date de l'expérience : 27/08/2023

Service après vente client est totalement incompétent, aucune réponse de leur part, malgré plusieurs relances.
Ne jamais commander d article sur leur cite
Date de l'expérience : 20/08/2023

CHAUSSURES SALE ET ABÎMÉES ELLES ONT DEJA ETE UTILISÉE
Date de l'expérience : 25/08/2023

Impossible d'avoir une réponse pour se faire rembourser après un colis non livré par un livreur dpd (le colis a été retourné parce que l'on soit disant refusé alors qu'on ne l'a jamais vu). 2 mois qu'on se moque de nous ...inadmissible
Date de l'expérience : 08/07/2023

J ai commandé une paire de basket le 11 juillet. J ai pas été livré et cela fais presque 2 mois que j attend le remboursement. Il m’on envoyer 4 fois le même mail , du foutage de guelle .
Date de l'expérience : 11/07/2023

J 'ai commandé une paire de Converse le 27/07/23, ma commande a été débitée, et Chronopost n'a pas livré mention sur mon espace Courir : exception ; Chronopost m'a dit de demander à Courir de rentrer en contact avec eux, j'ai déjà envoyé 3 mail sur site de Courir, toujours la même réponse: enquête en cours! Pas pro du tout, personne n'appelle.
Date de l'expérience : 27/07/2023

Pareil au moins 10 mails pour une commande validée par erreur de leur part et bien sur la somme retirée. Chaussure expédiée dans un magasin dans lequel je ne pourrai aller les retirer et statut livrée ! Inadmissible ! En plus je suis une très bonne client et cela fait déjà deux fois qu'il m'arrive un désagrément, la première fois ils ont envoyé un mauvais modèle et j'ai du parcourir 80 km pour les changer.
Date de l'expérience : 01/08/2023

Je fais une commande avec livraison à domicile le 22 aout entre 12h et 13h.
Mais la livraison n’a pas été faites et je reçois un sms de chronoposte me disant de récupérer mon colis le 23 août a 22 minutes de chez .
J’appelle chronoposte pour expliquer que je suis handicapée en fauteuil roulant et que c’est impossible que je me déplace à un relais . On a refusé de me relivrer.
Je trouve honteux qu’on paie des frais de livraison sur votre site et qu’on ne soit pas livré sans raison.
Date de l'expérience : 18/08/2023

Commande jamais reçue. Ils ne veulent rien savoir, aucun remboursement, aucun renvoie, ni d’avoir. Joignable que par courriel. Une honte ! Site à éviter ! Service clients très médiocre
Date de l'expérience : 02/07/2023

Service client catastrophique. J’ai commandé deux paires de sneakers et une n’est jamais arrivée alors que j’ai été débité pour les deux paires. J’ai contacté maintes fois le service client sans résolution à mon problème. J’ai été donc volé de 90€. Fuyez ce site !
Date de l'expérience : 06/07/2023

Bonjour, le 12 juillet je suis débité de 90 euros pour une paire que je n'ai jamais reçu. Leur service client me répond au bout d'un mois que c'est une rupture de stock or je n'ai pas encore reçu mon remboursement, c'est scandaleux. Aucun service client disponible par téléphone, fuyez ce site web !
Date de l'expérience : 12/07/2023

Je ne comprend pas les avis négatifs sur ce site .
Paire de AirMax TW commandée lundi , reçue aujourd’hui avec la bonne pointure dans un délai plus que résonnable . De mon côté , je recommande .
Date de l'expérience : 14/08/2023

FUYEZ ! Pire site de sneakers !
J'achète des chaussures, je vérifie bien que les avis disent qu'elles taillent normalement, qu'elles sont confortables etc... je les reçois elles sont beaucoup trop petites alors que de base je fais un petit 38, là il me faudrait du 39 !
Je demande donc un retour, on m'oblige à choisir retour par voie postale alors que je voulais les ramener en magasin et ensuite je découvre que les frais sont à ma charge !
Déjà que je les avais commandé le 10/08/23 à 150 euros, et le lendemain elles étaient en promo à 112 euros, j'étais dégoûtée, mais alors là, payer les frais de retour, je trouve ça inacceptable en 2023, continuez à vous plaindre d'Amazon mais le service client y est bien meilleur. Je n'achèterai plus jamais chez vous.
Date de l'expérience : 10/08/2023

Pratiques commerciales douteuses ... Achat d'une paire de Dunk, mauvaise taille, retour refusé, aucune communication service client. Vivement qu'Amazon et Zalando vous fassent disparaitre.
Date de l'expérience : 09/08/2023

il est dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile!!
Site à fuir en courant!!
commande effectuée le 7 juillet, retrait de la somme de 120 balles le 11 juillet et depuis...plus rien
le colis est retardé, mais retardé ou? mystère..
chronopost mène l'enquête, mais 1 mois 1/2 après ma commande je n'ai toujours rien
et puis 120 balles c'est si peu :-( !
le SAV est inexistant: je suis à une dizaine de mail de réclamation
je rédige une lettre de réclamation au siège directement
c'est dégueulasse et c'est de l'abus total!
j'avais commandé une paire de Air Force pour ma fille pendant les soldes, elle s'en est passé pendant l'été
sur le site de Nike, une de ses copines a reçu sa paire en 5 jours ouvrés
le magasin Courir de la Rochelle se désengage totalement: c'est pas leur problème, c'est sur le site... mais ils n'ont pas le produit en rayon
A EVITER ++++
LETTRE DE RECLAMATION AU SIEGE POUR DES REMBOURSEMENTS, C'EST UN DROIT DE CONSOMMATEUR!
Date de l'expérience : 07/07/2023

J'ai fait validé une commande mais l'adresse de livraison n'était pas la bonne. Je m'en suis rendu compte immédiatement mais impossible d'annuler la commande directement du site. Impossible de joindre par téléphone le service client , juste que par formulaire ! Mais j'ai comme réponse qu'ils ne peuvent pas annuler, qu'ils ne peuvent pas changer l'adresse mais que je doit appeler le livreur sans me préciser le livreur et ses coordonnées.
En deux mots : DEMERDEZ- VOUS
Date de l'expérience : 10/08/2023

Après avoir effectué une commande Internet qui a été envoyé dans un autre département, date de la commande 17 juillet aujourd’hui commande toujours pas reçu. Le problème est que je suis tombé sur Pauline, responsable du magasin Courir à Arles. Quelle honte d’être responsable et de prendre les gens pour des imbéciles avec plein de mensonges, de me faire croire qu’elle a fait les démarches, contacter le service client, que la commandes et prêtes que la commande a été envoyé etc. alors que rien était fait, vraiment très déçu, et surtout de me faire perdre mon temps. Comment peut-on être responsable et agir de cette façon de ne rien faire pour le Clients et surtout le mensonge mentir sur toute la ligne pas du tout professionnel je ne comprends pas que ce genre de personne puisse être responsable d’un magasin. ! Et merci à Cyril, qui est revenu de vacances qui s’occupe lui de mon colis. Heureusement qu’il y a quand même des gens compétents.?
Date de l'expérience : 17/07/2023

Service client catastrophique, on peut les joindre uniquement par mail. Commande toujours pas reçue depuis le 22/07.
Chronopost me fait tourner en rond et pas de retour de courir malgré mes diverses mails.
Date de l'expérience : 22/07/2023

J’ai acheté des paires a 130 euros et ils m’ont envoyé un mail commme quoi ils ont été livrés alors que je n’ai rien reçu .Je ne sais pas quoi faire à part pleurer
Date de l'expérience : 03/08/2023

Depuis le 9 juillet, j'ai effectué une commande d'une valeur de 237 euros, et jusqu'à ce jour, je n'ai reçu aucune nouvelle.
Je ressens un profond regret d'avoir choisi de faire un achat sur ce site.
La qualité du service client se démarque par son extrême manque de compétence. Malgré l'envoi de plus de 5 mails, je n'ai obtenu ni réponse ni explication concernant le retard. La livraison était initialement prévue pour le 13 juillet, on parle d'un retard de quasiment de un mois. Je recommande fortement d'éviter ce site.
Date de l'expérience : 09/07/2023

Aucune communication ! N’infirme ni le client d’une annulation ton ne sait pas pourquoi) ni que la commande est enregistré ! Rien , le néant!!
Honteux !
Service client nul,
Date de l'expérience : 31/07/2023

J’ai fait une commande le 01 Aout pour un produits en soldes .tout ce passe correctement email
De confirmation de paiement 3 jours après je reçois un email de courir m'informant que ma commande a malheureusement due être annulée
Suite à un dysfonctionnement du site et un incident lors de la préparation.
Il me propose une remise de 10 euro de remise pour la gêne occasionnée.
Je regarde sur leur site mon produit et toujours dispo
Je leur demande de m'envoyer le produit au même prix que lorsque j'ai passé commande et aussi que c'était un cadeau.
Voilà ce qui men répondue:
Suite à votre demande et conformément à nos conditions générales de vente,
Nous sommes au regret de vous informer que nous ne pouvons accéder à votre demande d'ajustement de prix.En effet, le prix de votre article acheté sur la commande a baissé en raison des soldes.
Dernière fois que je commande sur leur site, produit hors de prix service après-vente courir
Pourrie,
Je ne recommande pas cette enseigne courir à fuir
Date de l'expérience : 01/08/2023

j'ai fait une commande le 27 juillet de plus de 250 euro sur des produits en soldes .tout ce passe correctement email de confirmation de paiement super et le 3 août email de courir votre commande est annulé pourquoi je c'est pas pour me dédommager il me propose une remise de 10 euro c'est scandaleux site courir passé votre chemin.
Date de l'expérience : 27/07/2023

Très mauvaise expérience, je déconseille à tout le monde, à fuir. J'ai commandé une paire de Nike et un bonnet Jordan pour mon fils. À ma grande surprise alors que la commande était validé depuis quelques jours je m'aperçois que la commande du bonnet est annulée. Et ce, sans la moindre explication. Au bout de x jours d'attente je vois que ma commande est soit-disant prête. La livraison était prévue le 27/07/2023 et j'avais prévu de partir en vacances le lendemain donc c'était parfait. J'ai posé une journée pour être sûr de réceptionner ce fameux colis. En vain, rien, wallou, que dalle. Donc j'envoi deux ou trois mails au service clientèle pas de réponse. Je m'aperçois sans explication, sans qu'on sonne chez moi ou qu'on ne laisse un avis de passage que le colis a été retourné à l'expéditeur, alors que j'ai eu de soucis de livraison. Cherchant quand même une alternative ou un moyen pour récupérer le colis je leur propose via plusieurs mails de livrer à nouveau le colis que ça soit en magasin ou en point relais. Et on m'indique que non sans explication rationnelle que ça sera pas possible. Manque sérieux, manque de fiabilité, service après vente bidon, zéro de A à Z
Date de l'expérience : 21/07/2023

Comme les commentaires précédents : surtout fuyez : paire de converse reçue tachée et ça fait plus d:un mois que je suis sans nouvelles du service client ( injoignable par téléphone et qui réponds pas aux mails) impossible d’échanger en magasin car ils nous disent que ça a été acheté sur le site donc il faut voir avec eux! Pourtant des photos ont bien été envoyées à leur demande mais toujours sans nouvelle!
Date de l'expérience : 01/07/2023

J'ai commandé une paire de NB en promo sur le site et après de nombreuses difficultés à valider cette commande, j'ai reçu des mails de réponses à mes diverses questions avec pour finir une info d'envoi et de date approximative de réception: résultat jamais reçu! car malgré un appel d'une vendeuse en magasin à qui il a été confirmé que ma commande partait, le lendemain je reçois un mail d'annulation de ma commande sans motif! Bien entendu je réessaye une autre commande et là impossible de passer ma commande sur leur site qui ne fonctionne pas pour moi en tout cas! J'attends toujours une réponse à mon dernier mail énervé!
Date de l'expérience : 24/07/2023

J’ai commandé 4 paires pour un montant total de 250€ le 20 juillet aucune réponse jusqu’ici ,les articles ne sont même pas expédiés pourtant ,ils m’ont bien prélevés.
Je les contactes ils me raccrochent au nez !
Aucune réponse du SAV.
C’est INADMISSIBLE !
Date de l'expérience : 20/07/2023

Bonjour, je déconseille fortement ce site, j'ai commandé un article le 17/07,qui devait m'être livré le 20/07. Le colis est bloqué depuis 12 jours chez le transporteur Chronopost, aucun numéro de téléphone valable pour les joindre. après plusieurs mails envoyés, je n'ai reçu à ce jour aucune réponse de leur part!
Date de l'expérience : 17/07/2023

A fuir. Paiement refusés à plusieurs reprises sur le site et peu de temps après je reçois des mails me confirmant non pas la commande mais les commandes…toutes les fois ou le paiement a été refusé pour x raison, « article peu être plus en stock, panier vide ou refus sans justification » ont été mis en commande. Je me retrouve avec je ne sais combien de fois la même commande…Impossible de les avoir au tel. Il y a bien un n° de tel mais quand on appelle une boite vocale nous dit que pour les contacter il faut passer par la messagerie du site. Après appel au siège à Paris, aucun contact possible, aucune solution.
Même les sites chinois ont plus d’éthique que courir.com.
Après plusieurs mails toujours aucune nouvelle.
Je ne conseille a personne d’acheter sur ce site. Il n’y a qu’a regarder les autres avis. Voilà ce qui se passe quand on fait l’effort d’acheter français.
Date de l'expérience : 31/07/2023

Commande passée pendant les soldes, quelques jours après ont me dit que suite à un dysfonctionnement du site je dois recommencer ma commande, et ils l'offre 10€ ( plutôt cool) sauf que le code ne fonctionne pas , après avoir échangé avec le service client ( le temps de réponse a duré plusieurs jours) , il s'avère que mes articles ne sont pas éligibles avec se code... Bref
Je refais une commande, avec les 2 articles et aux bout de quelques jours je vois " commande expédiée" chouette !! Ha bah que un article sur 2... Je réécris au service client " ont est désolé c'est suite à un dysfonctionnement... On est entrain de réparer le problème.. "
Je dit que je veux toujours cet article est qu il me le renvoie ou je dois faire une nouvelle commande ? Ont me répond que je dois refaire une nouvelle commande. Sauf qu il est HORS DE QUESTION que je repaye des frais de port!
Bref les soldes finissent demain et toujours pas de leur nouvelles... C'est incroyable que la seule chose qu on me réponde c'est " veuillez nous excuser.."
Date de l'expérience : 18/07/2023

Ne jamais commandé chez eux. Si vous avez un problème le service client, joignable uniquement par mail est INCOMPERENT. Je suis dans l'attente d'une commande courir n'est pas capable de me dire pourquoi la livraison a 9 jours de retard ni m'informé de la date de réception du colis.
Date de l'expérience : 23/07/2023

J'ai commandé une paire en 41 + 1 casquette taille enfant (94€)
Je reçois la paire en 43 et la casquette taille adulte... J'envoie un mail le 21/07/2023 après que le retour (à mes frais) ai été accepté et validé car j'ai été remboursé que de 24€.
aucune réponse de leur part depuis cette date et 3 relances.
Ils ne courent pas après les réclamations clients chez COURIR
Date de l'expérience : 08/07/2023

J’ai commandé une paire le 8/07. Jamais reçu, j’ai un mail de chronopost me disant qu’ils ne trouvent pas mon colis le 25/07. J’ai fait une demande de remboursement ce meme jour à courir via le formulaire de contact. On est le 31/07 j’ai tounojee pas de réponse. Pour des paires à ce prix, il y a un réel effort à faire !!
Date de l'expérience : 08/07/2023

Je rejoins tous les autres avis : impossibilité de commander plusieurs paires en même temps pour éviter les frais de port, soit-disant car expédié de lieu différents. J'ai pourtant testée plusieurs combinaisons de paires de chaussures et ils ont autant de lieu d'expédition que de paires que vous mettrez dans votre panier.
Quand par miracle vous arrivez à commander,ne vous réjouissez pas trop vite, car oups suite à un problème sur le site votre commande se trouve annulée. Et bien évidemment les codes de dédommagements ne fonctionneront pas si vous souhaitez retenter l'aventure...
Et malheureusement il n'est pas possible de les joindre par téléphone, uniquement via leur formulaire qui bien souvent ne contient pas le motif souhaité.
Bref fuyez le site internet !
Date de l'expérience : 23/07/2023

J arrive pas a passer ma commande à chaque fois y a un message comme quoi le mode de livrasion selectionne n est pas disponible or que c est le seul choix ! Qlq un a une idee comment regler ça ?
Date de l'expérience : 29/07/2023

ai voulu commander une paire, le site envoie des messages d'erreur disant qu'il y a un problème sans spécifier lequel, on nous promet une livraison gratuite en magasin qui ne nous est même pas proposée quand on en arrive au paiement. sans compter le fait qu'il est impossible de commander deux paires en même temps si elles viennent de deux entrepôts différents, on nous dit alors qu'il faut passer deux commandes séparées, et que les frais de ports seront offerts en dédommagement de leur incapacité a proposer un service de livraison digne de ce nom, vous ne verrez jamais les frais de ports offerts, si tenté que vous arriviez a commander sans devoir faire un parcours du combattant.
Date de l'expérience : 29/07/2023

Ne jamais commander un article chez eux !
Commande validée avec le produit en stock hors lors de la confirmation de paiement l’article est plus en stock , attente indéfinie du produit lors du suivie de commande toujours en ( attente ) apres plus d’une semaine , lors de la prise de contact aucun retour , a éviter cette chaine de magasin !
Date de l'expérience : 24/07/2023

Comme tous les avis récents :
- site mal fonctionne. Impossible de passer des commandes. A chaque fois message d'erreur indiquant que les produits viennent d'endroits différents donc il faut passer plusieurs commandes séparément. Du coup il faut payer plusieurs fois la livraison.
- colis n'est jamais arrivé chez moi. Il a été renvoyé par le transporteur dans avoir une raison claire. Donc pas eu mes commandes...
- contact service clientèle uniquement via formulaire de contact. Les réponses ne sont pas du tout en cohérence avec les questions posées
Date de l'expérience : 10/07/2023

Commande effectuer le 21 juillet en magasin pour une livraison à domicile. J'ai reçu 1 paire sur 2 de la commande. Depuis le statut est en cours de préparation sur la paire non reçu. Formulaire de contact envoyé le 26 juillet et depuis je n'ai aucun retour. De plus il est impossible d'avoir le service client par tel une messagerie redirige vers ce fameux formulaire de contact.
Date de l'expérience : 21/07/2023

Ma commande a était annulé sans raison. Et quand j’essaye de recommander un message apparaît ” IMPOSSIBLE Désolé le mode de livraison que vous avez choisi n'est plus disponible pour votre commande. Merci de choisir un autre mode de livraison courrir ”
Date de l'expérience : 27/07/2023

Site à fuir
Commande effectuée le 04/07/2023 et jusqu'à ce jour, aucune livraison, impossible de savoir où se trouve ma commande, j'ai même reçu une enquête de satisfaction alors que le statut de la commande est en "cours de préparation"
Date de l'expérience : 04/07/2023

Site insupportable : entre les lieux de livraison 1 ou 2 qui bloquent les commandes, les annulations de commandes au bout de 4 jours sans motifs .vraiment c'est à devenir chèvre . En 2023, avoir un site comme cela, c'est une aberration . J'ai pris la carte de fidélité et je regrette
Date de l'expérience : 24/07/2023

Cela fais 2 jours que je bataille pour passer commande. Chaque fois une nouvelle excuse, j'ai commencé avec un panier à 200e je termine avec un simple bonnet à 25e et même la une erreur au moment du paiement mais cela me rassure de lire les autres commentaires car nous sommes tous du même avis.
du coup ça nous pousse à acheter ailleurs
Date de l'expérience : 26/07/2023

Idem au message de Morgane du 24 juillet 2023.
Et message envoyé au service client —> réponse à côté ! Une totale incompétence
Date de l'expérience : 20/07/2023

Grosse m****!
Bizarrement les chaussures soldés sont "incommandables"
La commande n'aboutit pas...pourquoi ?
Date de l'expérience : 13/07/2023

Courir.com : A FUIRE: en 3 jours :
1/Impossible de rentrer son adresse
2/ commande annulée le lendemain sans explication (mais remboursée)
2 /commande non validable car non éligible à l'unique mode de livraison payant?
3/ 2 commandes: impossibles car ne viennent pas du même endroit...
L'HORREUR
Date de l'expérience : 23/07/2023

Le site internet est une pure merdouille, impossible de ce faire livrer, on passe a coté des promos, service client inexistant, et quand il y a quelqu'un ils sont incompétent, commander sur d'autres sites comme Zalando, beaucoup plus réactif...
Date de l'expérience : 22/07/2023

Le site courir ... une horreur ! On voit partout les soldes en publicité sur les réseaux, j'y fais un tour et je trouve mon bonheur à des prix attrayants. Je mets 4 articles dans mon panier au moment de valider, on me dit que je ne peux pas acheter les 4 ensemble car ils ne sont pas entreposés au même endroit. Je comprends vite que si je veux les articles il faudra les acheter séparément et payer la livraison à 4€90. Je fais un choix sur les 4 du coup, au moment de payer on me dit que mon numéro ne fonctionne pas ... allez comprendre. Je réessaie, tout est enfin validé sur l'adresse, je mets le moyen de paiement et un message d'erreur apparait je ne peux pas choisir le mode de livraison à domicile car il ne livre pas à cet endroit. J'essaie plusieurs adresses dans d'autres villes, toujours pareil. A savoir que le site ne propose aucune autre option de livraison. Pour les 4 articles ça a été le même sketch, impossible de les acheter car problème de livraison.
J'aimerais donc savoir à quoi sert ce site si nous ne pouvons pas commander ?
Date de l'expérience : 22/07/2023

vous me croyez si je vous dit que j'ai reçu 2 pieds droits suite à mon achat sur le site ! mais personne ne vérifie les commandes chez eux ? en plus il a fallu batailler avec nombre de photos avec le SAV pour prouver mes dires, ce que je peux comprendre un peu mais la cerise sur le gâteau c'est que je dois payer des frais de retour pour une erreur de leur part ; donc je résume j'achète des chaussures en soldes à 80€ je paye le transport 5€, ils admettent leur erreur au bout de 3 jours et je dois leur renvoyer le colis je vais en avoir pour 7 à 10€ , je ne suis pas une pro je n'ai pas de tarifs préférentiel, puis je vais recommander une paire en priant pour recevoir la bonne et repayer 5€ de frais de port donc au final mes chaussures soldées à 80€ me reviennent à 100€ mais je dois m'estimer heureuse car le SAV m'offre 20% sur mon prochain achat hors promotions et valable 1 mois . SVP vous pouvez arrêter de prendre les gens pour des cons ?
Date de l'expérience : 18/07/2023

Le site confirme que le produit n'est plus disponible, que la commande a été annulée et que je vais être remboursé. Cependant aucun remboursement n'a été fait. Le conseiller au téléphone me confirme que la commande est en route, ce qui est un mensonge vu qu'il n'est plus en stock..
Au plaisir de ne plus commander chez vous.
Date de l'expérience : 29/06/2023

Je passe une commande sur le site courir. C'est le magasin courir strasbourg qui m'envoie une paire de chaussures qui n'a strictement rien à voir avec la paire commandée ! Une honte, si les gens ne sont pas capables de faire les bons colis, qu'ils mettent des prospectus dans des boîtes aux lettres.
Date de l'expérience : 11/07/2023

Honteux, j’attend ma commande depuis le 13 juillet,
Je réserve en magasin via le site je me déplace on me donne une paire de claquette sans étiquettes de vente et avec des traits d’usure et des marques de fond de teint ( preuve à l’appui ) je m’en aperçois sur la route je fais demi tour j’y retourne on me dit ha bah désolé on peut pas commander c’était la dernière paire, je rentre je vais sur le site je vois que l’on peut commander !!
Je commande le 11, livraison prévue le 13, Chronopost à perdu mon colis !! Le service client courir ne veut rien faire pour moi tant que les 5 jours d’enquête ne sont pas fait !!
Quand on respecte ces clients on renvoi une commande et on se fait rapatrier la commande dite perdue si elle est retrouvée un jour !!
Je suis exaspérée c’est un cadeau et personne ne prend en considération l’urgence de me livrer ce que je paie en temps et en heure ou au mois de dépanner vos clients c’est le strict minimum ! Je paie je suis pas livrée et en plus on ne fait rien pour moi ! J’ai jamais vu ça vos enquêtes etc ne me regarde pas c’est en interne vous devez dépanner vos clients quand vos transporteur perdent les colis.
Inutile de préciser que je refuserais de payer vos frais de livraisons !
Date de l'expérience : 11/07/2023

Je suis déçue par l'attitude des vendeurs qui voyaient que j'attendais une taille de chaussure, devant les caisses, j'ai interpele une vendeuse, elle l'a vraiment donné l'impression que je la dérangeais . Aucun sourire ni signe de politesse . Vu le prix des articles il me semble que les vendeurs pourraient faire un petit effort. C'est dommage elle a loupé une vente à plus de 100 euros que je suis allée dépenser ailleurs. Bien sur c'est un magasin très fréquenté donc ma visite est insignifiante...je ne recommanderai pas cette enseigne .
Mardi 11 juillet 2023...magasin dans galerie marchande Leclerc Trelussac
Date de l'expérience : 11/07/2023

Si je pouvais mettre 0...commande sans nouvelle, on me mène en bateau..colis en retard depuis 8 jours. méfiez vous. Vous pouvez commander mais vous ne recevez jamais votre commande, jusqu'au jour où on vous rembourse, pendant ce temps là votre argent a fructifié pour Courir. Fuyez.
Date de l'expérience : 30/06/2023

J’ai commandé le 16 juin 2 paires de basket sur le site. Dans mon compte je vois expédié mais lorsque je clique c’est en cours de préparation. J’attends une semaine avant de contacter le service réclamation. On m’envoie tous les 2 jours le même mail disant que ma réclamation est prise en compte. Je téléphone idem c’est pris en compte…. Le 1er juillet on m’informe que mes baskets sont en magasin. Lorsque j’arrive au magasin bien sûr elles n’y sont pas! J’ai demandé le remboursement en plus elles sont aujourd’hui en solde. Je n’ai ni mes chaussures, ni remboursement et personne à joindre à part leur fichu mail de correspondance qui ne sert strictement à rien. Je pense qu’ils se sont fait voler les chaussures en interne et ne me trouve pas de solution. Je ne commanderais plus jamais!
Date de l'expérience : 16/06/2023

Bonjour,
J'habite en Belgique, j'ai visité depuis deux semaine le magasin Courir au centre commercial Auchan à Mont Saint Martin à Longwy. La vendeuse m'a proposé la carte de fidélité à 9€. Je lui ai dit que j'habite en Belgique et les magasins Courir en Belgique ne dispose pas de carte de fidélité. Elle m'a dit ce n'est pas grave, vous pouvez cumuler des points en Belgique quand vous achetez quelque chose. Ce qui n'est pas le cas parce que en Belgique les magasins refuse de cumuler les points parce que le système n'accepte pas cette proposition. J'ai retourné aujourd'hui le 30 juin au magasin Courir au centre commercial Auchan à Mont Saint Martin à Longwy. J'ai explique le problème à la vendeuse qui m'a proposé la carte de fidélité, mais malheureusement elle n'a rien voulu attendre et elle m'a dit quelle ne sait rien faire et qu'avec la carte de fidélité vous pouvez cumuler des points. Elle peut être tout ce que vous voulez sauf une vendeuse pour conseiller des clients . Communication et accueil nul. Elle a refusé même de discuter et elle m'a dit vous pouvez écrire à la direction si vous voulez. Un de ces collaborateur arrive et il était plus pire qu'elle. je me demande ou ils ont fait leurs formations pour être des vendeurs dans un magasin. Je n'est jamais vu des vendeurs avec cette attitudes. et cet accueil.
Pouvez vous me renseignez qui est ce que je peux faire avec cette carte de fidélité qui m'a couté 9€. Sachant que j'habite en Belgique. D'après les vendeurs en Belgique, je ne suis pas le seul à être arnaqué de cette façon . Je suis déçu du comportement et de l'attitude des deux vendeurs qui ont travaillé le vendredi 30 juin, l'après midi au magasin courir au centre commercial Auchan à Mont Saint Martin à Longwy
Dans l'attente de vous lire, veuillez agréer Madame, Monsieur mes salutations distinguées.
Date de l'expérience : 24/06/2023

1 étoile c'est gentil pour qualifier ce site
Une première commande jamais arrivé, ils disent attendre la recevoir pour rembourser alors que sur le suivi Chronopost ils l'ont reçu depuis 7 jours
Je recommande donc car je voulais ce modèle qui était en exclu chez eux, après 3 jours ma commande a été accepté, debité sur mon compte mais pas toujours pas préparé
Donc une première commande jamais reçu, pas remboursé pour le moment
Et une deuxième où on m'a débité mais la commande n'est toujours pas préparé ni expédier après 2 jours
Le magasin porte bien son nom, courir chez la concurrence voilà ce que je conseille
Et ne parlons pas du service client qui est catastrophique, ils font que lire les infos que l'ont a déjà sur notre suivi de commande
Fuyez
Date de l'expérience : 28/06/2023

Le site est truffé de bugs informatiques, pour s'identifier, valider une adresse de livraison (Je n'ai toujours pas réussi au bout de 10 minutes alors que tout est correct). Heureusement que je n'ai pas réussi à commander, j'aurai eu peur de saisir mon numéro de carte bleue sur ce site !
Date de l'expérience : 26/06/2023

Propose dunk gris alors que c’est vert d’eau.
130€ alors que 109 chez Nike
Je fais 20km pour les rendre ah mais ils ne reprennent pas les dunks en magasins
Faut les envoyer
Pkoi nous proposent ils le retour en ligne alors
Courir plus jamais
Date de l'expérience : 20/06/2023

Merci pour ce super accueil Walid de Courir 3fontaines, très bon conseil. Vendeur très à l’écoute des besoins.
Encore merci, je n’hésiterai pas à revenir.
Date de l'expérience : 13/06/2023

Apres 2 essais et 13 mails echanges avec le service cluent retour a la case depart , bug info et comme paye 99% avec des cheques cadeaux courir je suis pris en otage !! Site a fuir et eviter
Date de l'expérience : 05/06/2023

J’ai commandé une taille 38 et on m’a envoyé une taille 40… bref j’ai renvoyé la paire à mes frais et maintenant j’attends le remboursement ?
Date de l'expérience : 03/06/2023

Courir Chambéry centre .
Éolia s est occupée de moi . Je la recommande vivement. Cette jeune femme est charmante , souriante et de très bon conseil. Il est rare aujourd'hui d avoir une jeune personne aussi bienveillante dans un commerce .
Date de l'expérience : 03/06/2023

Première commande pas prise en compte sans aucune raison. On appelle on recommence on reçoit toutes les confirmations etc et 3 jours avant (la veille d’offrir le cadeau) commande intégralement annulée pour « un problème technique » ????????????
Date de l'expérience : 01/06/2023

Bonjour,
Je suis allé au magasin courir plaisir pour acheter une paire de sky jordan que mon petit de 6ans voulait absolument. On me dit qu'ils avait en stock que du 28,5 ou du 31 alors que moi il me fallait du 30 je la commande sur place et une semaine après je reçois la paire le petit très content sauf que je reçois la mauvaise pointure 28,5 bref j'appelle énervé je tombe sur un certain dave sympa au tel il contacte le service client m'obtient une reduc de 20 % sur mon prochain achat et me demande de passer au magasin pour déposer la paire et refaire une commande .
Je me déplace encore une fois et la surprise plus moyen de commander du 30 du coup le vendeur dave contacte d'autres magasin et il a réussi à me trouver la paire à issy-les-molineaux qu'il a récupéré pour moi en dehors de ces heures de travail je pars la récupérer mon petit était grave content.
2 semaines après je décide de commander une casquette sur le site et encore une surprise le bon de réduction de 20% ne passait pas j'appelle dave et comme d'habitude il me dit je contacte le service client et tout je lui répond laisse tomber trouve moi juste la casquette que je veux et laisse la moi de côté il a fait le nécessaire l'a réservé à son nom je suis passé la récupérer une semaine après.
Pour le site , les commandes tout ça j'aurais même pas mis une étoile mais j'en met 4 pour les vendeurs de courir plaisir surtout dave toujours réactif serviable et très gentil pareil pour tara et stephane toujours acceuil chaleureux et avec un très grand sourire merci à vous ???
Date de l'expérience : 08/04/2023

Site à la ramasse. Au paiement ça crée un doublon. Je demande à annuler le doublon.
Ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire et que j'ai à renvoyer la commande doublon quand je le recevrais plus tard.
Deux jours plus tard tout est annulé, la commande et le doublon.
Bref à éviter.
Date de l'expérience : 05/05/2023

Ma fille a économisé 120 euros pour s acheter sa paire de baskets elle a 15 ans et n'a pas vérifié correctement les baskets mais au bout d'une heure aux pieds elle s aperçoit qu'il y a un défaut ...acheté mercredi on n'y retourne samedi mais rien à faire aucune écoute seule réponse elle les a porté on ne les reprend pas...elle voulait juste un échange
Je suis très déçue des méthodes de courir et plus jamais on y retournera pour info courir toison d or dijon
Date de l'expérience : 03/05/2023

une commande disponible en magasin le 28/03
j 'ai pris soin de tél au magasin pour lui notifier le renvoi de la paire au dépot le 21/04 et début mai , on m'informe que la paire n 'a jamais été renvoyée ...
Responsable du magasin hautaine et incompétente car le 21/04 je lui avait notifié
Date de l'expérience : 21/03/2023

Très très déçue. Je fais une réservation en magasin sous le num 24915843 m'informant que mon article sera conservé pendant 48 heures et que personne ne peut l'avoir mais malheureusement je n'ai que le haut du jogging que je souhaite commander. Je décide donc de faire une autre commande puisque que je vois que l'ensemble est toujours disponible sur le site je ne comprends pas. Dans le même temps je reçois un mail m'informant que "trop tard article à déjà été vendu" (malgré une réservation je précise). J'imagine qu'il y'a eu un souci vu qu'il y a toujours de la disponibilité en ligne. J'effectue donc une autre commande sur votre site je suis enfin contente je peux avoir l'ensemble du jogging celui me propose uniquement la livraison à domicile et non en magasin malgré la disponibilité des articles mais je n'ai jamais pu effectuer le réglement car il y'avait encore un bug me disant que la livraison à domicile n'est pas possible sans me proposer une autre alternative. J'ai appelé le service client en expliquant le problème ils m'ont aidé également à trouver une solution. J'ai mis presque une semaine pour y arriver et j'ai réussi à valider cette commande avec l'aide de ma sœur. Malgré tout quelques heures avant la livraison je reçois un mail m'informant qu'il n'y aurait qu'un seul des deux articles malgré la disponibilité sur le site jusqu'à maintenant et l'échange avec le service client. J'ai été livré ce matin. Quel déception je rencontre. C'était un cadeau pour l'anniversaire de ma fille elle voulait tellement cet ensemble et je n'ai que le haut à lui offrir.
Ma famille et moi après cette expérience désastreuse ne commanderont certainement plus sur votre site
Date de l'expérience : 28/04/2023

Médiocre car il n'y a pas en dessous !
Souhaitant commander deux articles (chaussures et T-shirt), ne venant pas du même endroit impossible de finaliser ma commande, j'ai du en supprimer un . Seconde commande (T-shirt et casquettes), rebelote, encore deux lieux de préparation différents. Bien vu pour nous faire payer deux fois les frais d'envois, car on nous les promet gratuit pour la seconde commande dans la 1/2 heure. Que des mensonges ! Depuis quand le client doit payer pour une organisation déficiente de la part du vendeur.
Je devais bénéficier du code promo anniversaire pour mon fils, il était évidemment indisponible.
A la fin , on me redirige vers une site remises et privilèges pour nous faire miroiter des réductions.
Quel dommage que le magasin, ait si peu des articles proposés sur le site, nous obligeant presque à passer par ce dernier .
Si vous pouvez, évitez ce site.
Date de l'expérience : 03/05/2023

Site Web completement buggé , j'ai esssayé de commandé 5 fois , sur smartphone ou PC , on vous donne un bon de 10% mais le site n'acceptes pas les codes momentanement , je choisis un mode de livraison "il n'y en a que un proposé ) , au paiment on m'indique que la livraison proposé n'est plus disponible. Vraiment payé vous un service informatique si vous voulez faire du e-commerce un desastre un terme de "user experience" .
Date de l'expérience : 02/05/2023

Courir qui me fait balader…
Je ne suis pas du genre à me plaindre, et encore moins à l’écrire pour le partager mais il faut que ça sorte.
J’espère que vous lirez ces quelques mots.
Après un achat sur le site, mon colis s’est retrouvé abimé, je n’ai donc jamais reçu mon article. Il a donc été renvoyé et courir l’a bien réceptionné le 5/04.
À ce jour (avec en plus d’innombrables relances) je n’ai toujours pas été remboursé, c’est incompréhensible.
Le service client semble jouer, procrastine avec moi et fixe des délais qu’eux même ne respecte pas. On me dit que je serai remboursé d’ici 2 à 5 jours, rien. Je relance et ils me disent 2 semaines, rien. Autre relance de ma part puisque ça n’avance pas, ils m’informent que cela prend 15 jours « ouvrés » absurde. Enfin remarquant que je n’ai toujours pas mes sous, j’ai droit à un « vous serez remboursé dans les plus brefs délais », qu’elle ironie.
C’est vraiment frustrant et rageant d’être en incapacité de faire bouger les choses.
Je n’aurai jamais imaginé cela d’une telle enseigne, censé un minimum respecter son client au regard de sa réputation et de sa place dans le marché des baskets.
Vous êtes prévenu, méfiez vous de Courir et des importants obstacles que vous aurez si vous souhaitez vous désister d’un achat…
Date de l'expérience : 23/03/2023

Une catastrophe en terme de service client...
impossible à joindre quel que soit le canal...
Un bug sur le site a doublé la commande :
/ impossible d'annuler la commande doublonée
/ les frais de retour sont à ma charge (alors que le site a buggué je le rappelle) sauf si je ramène en magasin
/ en magasin : produit refusé (on ne prend pas tous les articles...au client de faire le distingo)
Bref une catastrophe.
Dommage car le service livraison est très efficace lui
Date de l'expérience : 23/04/2023

Bjr,
Je me suis rendu ce matin sur Rouen avec ma fille faire les magasins. Rue du gros horloge , nous nous promenions assez tôt, ma fille souhaitais faire un tour chez Courir qui semblait ouvert, lumière allumées, nous passons la porte et nous nous faisons arrêter net par une vendeuse à l’autre bout du magasin …. Sans formule de politesse, elle nous éconduit en nous disant sèchement qu’ils sont fermés. Sans rien de plus, ni formule de politesse , ni excuse… Apprenez à recevoir un client, et remercier en lui proposant de revenir plus tard, c’est plutôt simple. :-(
Date de l'expérience : 26/04/2023

Bonjour je suis très très déçue je m'explique je suis allée chez courir 2 à tourville la rivière jeudi matin j'y ai fait des achats pour ma nièce de 15 ans et elle voit une paire de Nike noir il n'y avait pas sa pointures je lui demande si elle peut voir si ont peut les avoir ailleurs elle appelle courir au gos horloge à Rouen oui il on je lui demande si c'est possible de me les réserver pour samedi après-midi elle me dit oui je vous donne mon nom elle me répond non pas besoin elles sont réserver je la remercie et samedi ma nièce de 15 ans habitant louviers par en bus avec sa copine à courir gros horloge demande donc la paire de Nike noire et la la vendeuse lui demande à quel nom elle donne mon nom et la on lui dit on à pas de réservation à ce nom ma nièce m'appelle en pleure j'appelle courir 2 à tourville la rivière et la je m'explique évidemment la vendeuse et en congé normal et la responsable gentille appelle Rouen on a une réservation mais pas à ce nom un vrai dialogue de sourds j'ai fini par raccrocher la responsable ni étant pour rien à commencer par s'énerver j'ai raccrocher je l'ai pas trouvé très commerciale et à ce jour j'ai toujours pas de réponse juste une nièce déçue et moi très colère et pourtant cliente depuis des années je voudrais juste répondre à la responsable de courir 2 j'aimerais qui m'a dit les clients ne savent pas nous dire quand ça va mais toujours quand ça va pas c'est vrai l'être humain et comme ça
Date de l'expérience : 20/04/2023

Commandée sur internet, j'ai reçu des chaussures qui n'étaient pas neuves et maintenant je suis embêté par le service client qui demande toujours plus de photo. Heureusement j'ai pu les ramener en boutique.
Très mauvaise expérience.
Date de l'expérience : 12/04/2023

Ils m’ont fais acheter une carte fidélité puis à chaque fois que j’allai en magasin il n’avais pas de visibilité sur ma carte . A la suite de sa je leur envoi un mail pour leur dire il me confirme que ma carte fidélité a été ajouter à mon compte client mais quand je me connecte il n’en ai rien . 3 fois que c’est la même chose ils se fichent de nous .. ( sans compter que tu peux parler à personne en personne pour te plaindre vue qu’il dialogue que par mail )
Date de l'expérience : 29/03/2023

2 commandes passées sur le site de courir à 2 mois d'intervalle, avec des produits en promotion , prix intéressants mais les 2 commandes ont échoué. Les articles sont alors à nouveau disponibles aux prix fort. Je pense qu'il s'agit de la publicité mensongère pour attirer les clients mais pas de vraie promotion. Extrêmement déçue, je déconseille fortement ce site.
Date de l'expérience : 06/04/2023

Refus d'un échange sur une paire achetée en magasin avec semelle déjà un peu sale, portée une fois à la maison et retour refusé car semelle sale ! A fuire !?
Date de l'expérience : 01/04/2023

Achat magasin Courir 30 rue République Lyon . Accueillie par Bastien que je recommande vivement. De très bon conseil , aimable , poli , patient , très satisfaite de son accueil et tout ça malgré l’affluence ce samedi . Employé au top ? merci beaucoup ?
Date de l'expérience : 01/04/2023

En déplacement sur annecy, on achète 2 paires de baskets donc achat de plus de 200,00 euros, vendeur super, rien à dire, arrivé à la caisse, la responsable encaisse une cliente avant en lui offrant le sac car celle-ci fait la carte fidélité, à mon tour, elle me propose un sac à 4,00 euros, je lui rétorque qu'elle peut m'en faire cadeau pour mes achats, elle me rétorque que NON, pas trés commercial, c'est une honte.
Date de l'expérience : 20/03/2023