
AVIS BALZAC-PARIS.FR
Balzac-paris avis clients

Réception du sac avec hanse mal fabriquer, je ne fais que me raccrocher en abimant mes mains ou vêtements qui forme des trous...
J'ai renvoyé un article sur les 2 avec réceptions de mail "bien reçu dans notre entrepôt" mais depuis 3 mois je n'ai pas reçu de remboursement... avec une valeur pareil et 2 achats je suis vraiment déçue et ne ferai certainement pas de pub pour cette marque !
Date de l'expérience : 18/11/2024

Service client déplorable!
Je devais recevoir en cadeau un caba léopard avec ma commande sauf que je n’ai rien reçu. Il s’agit d’après eux d’un oublie sauf que depuis fin février je n’ai toujours rien reçu…. Malgré mes nombreuses relances par mails. Bizarrement je n’ai plus aucune réponse….
Date de l'expérience : 06/02/2023

Expérience catastrophique!!!!
J’ai acheté des baskets il y a 2 mois dans cette boutique. Le pied droit est très très abîmé, problème de qualité. Ce matin, on me dit de les rapporter et que l’on me les changera pour des neuves ou un bon d’achat. Je les rapporte cet après midi et en fait non parce que je n’ai pas gardé le ticket de caisse (en plus j’ai payé en espèces) Donc le « Balzac Paris » ne suffit pas à assurer que c’est leur marque.
Le vendeur (très hautain avec le manteau sur le dos à 15h) me dit « mais il y a des reventes sur internet ».
Mais c’est votre marque! Le service après vente est donc restreint à ceux qui gardent le ticket de caisse?!?!
Donc qualité pourrie, service client médiocre, une nouvelle marque « bobio » qui ne fera pas long feu…..
(Je souris de voir qu’en plus ils ont augmenté le prix…)
Date de l'expérience : 01/03/2023