Avis Cettesaison

AVIS CETTESAISON.FR

120 avis publiés
Dernier avis posté le 13 Avr. 2025


1.2 / 5

Cettesaison avis clients

par Patricia, le 29 Aout 2024 à 21h02

Cette saison indique qu'on a 1 mois pour changer d'avis et être remboursé !! C'est certain que cette phrase est un vœu pieu ! En effet, c'est possible, mais ... ! Il y a un mais évidemment, le retour se fait non pas en France car adresse non valide, donc où ? En Chine pardi ! Sauf que dans mon cas le maillot de bain coût 28€ et coût du retour 35€ ! Donc leur retour possible impossible sauf si on veut perdre des sous !! Alors ce site est à éviter !! Je ne le recommande surtout pas !
Date de l'expérience : 02/08/2024

par Chris, le 26 Aout 2024 à 20h30

L ensemble que j ai commandé est assez joli mais je l ai reçu en taille 3XL au lieu de XL . Je ne l ai pas renvoyé , ai envoyé une réclamation sur le mail mais je n'ai pas eu de réponse.
Date de l'expérience : 03/08/2024

par Danielle, le 26 Aout 2024 à 19h08

Qualité médiocre, rien ne va, qualité taille.comme précisé sur le site, et comme pour tout le monde, envoi de mails sans réponses. Aujourd’hui j’ai retourné les articles, sur l’adresse en France. 8€50, j.espère obtenir un remboursement ?
Date de l'expérience : 01/08/2024

par Mireille, le 24 Aout 2024 à 21h07

Très déçue, j'ai commandé une robe en coton et j'ai reçu une robe en nylon polyester donc tromperie sur la marchandise et en plus très chère pour un article qui vient de Chine. Ne pas acheter sur ce site.
Date de l'expérience : 10/08/2024

par Laurence, le 23 Aout 2024 à 18h01

Commande cet-229513 effectuée le 3 août, confirmée et débitée le jour même ! Le 7 août, je reçois un mail m'indiquant que ma commande est en transit avec un numéro de suivi. Depuis, je n'ai plus aucune nouvelle et le numéro indiqué est mentionné comme introuvable. Inquiète, j'écris à l'adresse mail inscrite sur le site (pas de mention de tel), qui précise qu'au bout de 48 h on a une réponse mais il n'en est rien. J'ai un énorme doute sur le sérieux de ce site mais je n'en ai pas du tout sur leur communication lamentable. Ceci était ma première commande et ce sera certainement la dernière.
Date de l'expérience : 03/08/2024

par Patricia, le 20 Aout 2024 à 16h03

les habits ne correspondent pas du tout à ce qu'on voit sur leur site. Très mauvaise qualité, mal taillé. Leur marque n'apparait même pas sur la robe que j'ai commandé. J'ai laissé un commentaire montrant mon mécontentement sur leur site pour avertir les futurs acheteurs, et bien sûr, mon message n'apparait pas. Les frais sont déjà hors de prix pour recevoir le colis, pour le renvoyer et se faire rembourser c'est encore plus cher. A FUIR, NE VOUS FAITES PAS AVOIR !!
Date de l'expérience : 25/07/2024

par Marie laure, le 18 Aout 2024 à 18h16

Nul robe pas dutout comme le model commandée, mauvaise qualité, livraison 3 semaines beaucoup trop long pour un article qui correspond pas, très très déçue ne vous faites pas avoir!
Date de l'expérience : 01/08/2024

par Monique, le 17 Aout 2024 à 08h36

J'ai mis médiocre mais en fait c'est plutôt nul qu'il aurait fallu mettre. La qualité est affreuse, les tailles ne correspondent en rien aux nôtres. Pour ma part par exemple qui fait un 42, on pouvait rentrer à 4 dans la robe. Et alors le pompon si vous désirez faire un retour le prix du port pour ma part était de 35 euros car la destination est la Chine. A bon entendeur salut !
Date de l'expérience : 26/07/2024

par Nad, le 15 Aout 2024 à 10h02

Commande reçue, tissu sans maintien, froissable et taille ne correspond pas Pour un retour il faut renvoyer à nos frais en Chine! L expédition venant de Compans? Première commande et dernière
Date de l'expérience : 01/08/2024

par Natacha, le 14 Aout 2024 à 12h58

Je suis extrêmement déçue de ce site! J'ai commandé un maillot qui est malheureusement trop petit et que je souhaite échanger. J'ai envoyé 3 mails au service client depuis le 25 juillet qui restent sans réponse! Au delà de 30 jours les échanges ou remboursements ne sont plus possible, j'imagine donc qu'ils attendent ce délais afin de ne rien faire pour moi!
Date de l'expérience : 15/07/2024

par Bénédicte, le 12 Aout 2024 à 14h11

J'ai passer commande le 26 juillet, je viens de recevoir mes articles et très très déçue car rien de ce que j'ai reçue me va ...trop trop petit. J'ai voulu aller sur mon compte et impossible, mon mot de passe n'est sois disant pas bon, je fais mots de passe oublier et ne reçoit rien...dans mon malheur ce n'était qu'une petite commande mais bon ça énervé malgré tout. J'espère toujours des nouvelles car envoyer message
Date de l'expérience : 26/07/2024

par Sophie, le 31 Juil. 2024 à 21h54

J ai commandé un vêtement en 2xl. Je l ai reçu en 3 xl. On me propose de m en renvoyer un en 2xl et je le reçois en 3xl...! Je demande à être remboursée via PayPal mais il faut que je renvoie les vêtements en Chine à mes frais ! C est hors de question évidemment. Honteux. Je souhaite donc le faire savoir partout où je pourrai le dire ou l ecrire. Je ne commanderai plus rien évidemment
Date de l'expérience : 31/07/2024

par Lolo, le 30 Juil. 2024 à 22h22

J ai commandé et toujours pas de colis j envoie des mails et aucune réponse
Date de l'expérience : 26/07/2024

par Danielle, le 27 Juil. 2024 à 08h23

J'ai commandé 3 corsages en taille XL ...un seul est metable et correspond à la taille. Les 2 autres sont beaucoup trop petits... Il manque 18cm de tissus pour que je puisse les mettre ! HONTEUX ! On se demande qui dirige l'atelier de confection pour ne pas respecter et verifier les mesures. Et ils osent mettre XL dans les 3 vêtements !
Date de l'expérience : 05/07/2024

par Sylvie, le 25 Juil. 2024 à 15h15

Commande reçue aujourd'hui 25 juillet...tissu très moche et reçu en 3XL au lieu d un XL c vraiment du n importe quoi...! Pas prête de recommander sur ce site à moins d'un retour de leur part ?????
Date de l'expérience : 25/07/2024

par Dorina, le 24 Juil. 2024 à 10h22

Trompant. Reçu une robe (sur deux commandées) qui n’est pas du tout ce qu’on montre dans la vidéo de présentation. Contacté le service clients, on m’a demandé de choisir entre la renvoyer en Chine et obtenir un remboursement après la réception ou bien, ou conserver cette « robe » et accepter un remboursement de 30% de la valeur de la robe. Honteux. On vit en Europe, ou le règlement des achats électroniques devraient être protégés. La réalité est tout à fait autre…
Date de l'expérience : 12/06/2024

par Stéphanie, le 22 Juil. 2024 à 19h27

Commande passée le 9 juillet. Numéro de suivi introuvable. Aucune réponse aux mails. C’est lamentable !
Date de l'expérience : 09/07/2024

par Pascale, le 19 Juil. 2024 à 16h53

J attend toujours ma commande qui traîne j espère la recevoir avant l été le montant est de plus de 250 euros alors malhonnête ou ? J attend avant de mettre tout en œuvre une compensation
Date de l'expérience : 11/07/2024

par Nathalie, le 17 Juil. 2024 à 10h48

Je n ai toujours pas reçu ma commande j envoie des mail et aucune réponse mais bien sûr mon retiré l argent sait très malhonnête
Date de l'expérience : 11/07/2024

par Josette, le 16 Juil. 2024 à 06h00

C'est une société qui pratique le dropshipping, j'ai acheté 2 robes ne correspondant pas au modèle affiché, mal taillé, tissu qui n'a rien à voir avec la description... De plus, il y a les mêmes sur Temu à moitié prix... Je dois régler les frais de retour pour la Chine afin de prétendre au remboursement. C'est de l'abus de confiance Je ne recommande pas
Date de l'expérience : 25/06/2024

par Mareme, le 12 Juil. 2024 à 10h56

Site pas du tout sérieux commande passé depuis le 9 juin j'ai envoyé tonne d mail de remboursement jusqu'à présent rien du tout ?
Date de l'expérience : 09/06/2024

par Linda, le 11 Juil. 2024 à 18h15

J attends toujours ma commande CET-217558 depuis le 20 Juin. J ai demandé un remboursement par mail, mais aucune réponse. Je vous conseille d éviter ce site. Pas sérieux
Date de l'expérience : 20/06/2024

par Martine, le 09 Juil. 2024 à 12h51

Reçu la marchandise après 3 semaines une fois reçu déçue d’une qualité médiocre vraiment déçu surtout pour le prix que j’ai payé plus jamais je ne repasserais une commande ça ne rend vraiment rien à côté de ce qu’ils montrent
Date de l'expérience : 20/06/2024

par Liliana, le 08 Juil. 2024 à 18h42

Commande soit disant en cours … mais numéro de suivi on me dit introuvable! Par contre déjà débité sur mon compte la commande a été passée le 5 juillet. J ai envoyé mail avec accusé de réception apparement pas lu pas transmis pour l instant…… je regrette profondément pourtant de bons avis
Date de l'expérience : 04/07/2024

par Nicole, le 08 Juil. 2024 à 11h16

j ai passe une commande le 6 juin ce jour 8 juillet toujours pas recu ma commande plusieurs mail envoyés aucune réponse ne commandez rien sur ce site il faut engager des poursuites
Date de l'expérience : 06/06/2024

par Christine, le 05 Juil. 2024 à 10h12

Pas du tout de parole erreur de taille délais énormes frais de renvois à la charge du client à fuir absolument pas sérieux du tout.
Date de l'expérience : 29/06/2024

par Sylviane, le 04 Juil. 2024 à 21h37

Toujours pas reçus..mail d'envois pour ma commande ...,si oas de repo se dans les 10 jours ,je met un avis sur Facebook...madame Martiny
Date de l'expérience : 28/06/2024

par Marielle, le 01 Juil. 2024 à 17h44

Qualité médiocre, rien à voir avec les photos postées. Pas possible de renvoyer les articles, sinon à notre charge, et c’est en Chine Site à éviter absolument
Date de l'expérience : 25/06/2024

par Laurence, le 28 Juin 2024 à 15h37

Toujours pas reçu mon colis commande passée depuis plus de trois semaines ! Aucune réponse à mes mails À éviter…..
Date de l'expérience : 13/06/2024

par Sophie, le 26 Juin 2024 à 20h25

!! Je n’ai jamais reçu mon colis et ils me donnent des réponses qui ne veulent rien dire! Surtout ne commandez rien ! Ils me mènent en bateau depuis un mois c’est une honte!
Date de l'expérience : 20/04/2024

par Anne-sophie, le 25 Juin 2024 à 20h07

C’est parce qu’il n’y a pas 0 sinon ce serait la note mise Encore au vu de la lecture j’ai eu la chance de recevoir la robe mais pour pouvoir faire le retour c’est une autre histoire. Après 3 mails de relance aucune nouvelle Site à fuir
Date de l'expérience : 04/06/2024

par Sandrine, le 24 Juin 2024 à 20h57

Je n'ai jamais reçu mon colis. Site malhonnête
Date de l'expérience : 21/06/2024

par Marie, le 24 Juin 2024 à 10h06

J’ai passé une commande il y a plusieurs semaine et malgré de nombreux mails envoyés, je n’ai toujours rien reçu et aucune réponse à mes mails de relance
Date de l'expérience : 08/06/2024

par Corinne, le 23 Juin 2024 à 14h29

Attention très mauvais site J ai reçu ma commande 2 articles Depuis début juin 4 email message envoyes pour retourner mes deux articles ne convenant pas photos a l appuies Demande donc de l adresse de retour Tout ce que je reçois c est le même email en boucle Personne ne lit les messages personne ne s occupé des problèmes Dates des messages 06 juin 12 juin 14 juin 21 juin Site a ne pas utiliser Pas sérieux
Date de l'expérience : 03/06/2024

par Sophie, le 22 Juin 2024 à 14h44

Commande passée et carte bancaire débitée le 1er juin. Depuis aucun signe de livraison, plusieurs mails envoyés pour savoir où en était la livraison aucune réponse, et comble de tout, sur le tracking de ma commande, elle n’existe pas….. Site malhonnête .
Date de l'expérience : 01/06/2024

par Mélanie, le 21 Juin 2024 à 10h37

Rien ne va ! 1/ Ma commande a mit beaucoup de temps à arriver, impossible d'avoir des infos sur l'état de ma comande (en prépa, expédié, suivre le colis) 2/Dès réception de ma commande il y a 1 semaine, j'ai fait un mail pour retourner quasi toute ma commande (les produits ne ressemblent pas aux photos, tissu et couleurs vraiment pas top), 3 relances uniquement une réponse envoyée en automatique demandant photos, détails. Je ne mettrais pas de photos car pas de défaut mais j'ai bien détaillé les produits que je souhaite retournés et pourquoi.
Date de l'expérience : 24/05/2024

par Corinne, le 20 Juin 2024 à 17h32

Site à fuite Commande débitée jour même , reçue 32 jours après . Impossible de renvoyer . Tissu de mauvaise qualité
Date de l'expérience : 02/05/2024

par Kristelle, le 20 Juin 2024 à 16h59

Commande passée il y a presque un mois et toujours rien reçu ! Aucune réponse à mes innombrable mails . Fuyez
Date de l'expérience : 16/05/2024

par Joelle, le 20 Juin 2024 à 16h10

Mon avis ne concerne que leur communication qui est très mauvaise, j'ai attendu très longtemps leur confirmation d'expédition, pour finalement leur envoyer des mails, et sans avoir été prévenue, j'ai appris qu'apparemment il y avait un problème de production, sans doute pas de tissu...il a fallu que j'écrive des mails, sans avis d'expédition...il est finalement arrivé, après...presque un mois!
Date de l'expérience : 20/06/2024

par Elsa, le 20 Juin 2024 à 12h05

Produits pas du tout conformes aux visuels du site, j'envoie des mails pour retourner les articles on m'envoie la même réponse bateau depuis 15 jours c'est insupportable ! De la camelote et du drop shipping ! les produits arrivent directement de chine. La vitrine est bien belle mais c'est à banir !
Date de l'expérience : 11/05/2024

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois