Avis Bleu-bonheur

AVIS BLEU-BONHEUR.FR

25 avis collectés
Dernier avis posté le 12 Mars 2024


4.5 / 10

Bleu-bonheur avis clients

  • par , le 27 Mai 2023 à 14h30

cela fait 3 fois que j ai des problemes pour eux colis livré ils ne veulent rien savoir mais je n est jamais été livré malgré la réclamation à la poste et demande à mes voisins 123 euros pour une petite retraite c est beaucoup Clients commandez ailleurs
Date de l'expérience : 15/05/2023

Répondre

  • par , le 25 Mai 2023 à 15h14

bonjour j'ai passe commande je voudrais bien avoir un suite de celle ci Merci
Date de l'expérience : 17/04/2023

Répondre

  • par , le 16 Mai 2023 à 21h04

Sur le site on ne retrouve pas la trace de nos commandes, ni de nos retours. Demandez des articles en échange. Toujours pas reçu. Impossible de mettre un message client sur le site également, le message ne part pas. Pas correct vis à vis des clients. Je vais me passer de leur service.
Date de l'expérience : 05/04/2023

Répondre

  • par , le 15 Mai 2023 à 18h50

Bonjour, ma mère à passé une commande en ayant un cadeau alléchant,un téléphone,une télé ou Une tablette a choisir et bien commande reçue mais pas le Cadeau demandé alors que c est une Bonne cliente.je crois que se sera un ne des dernière commande qu elle fera. Elle est très déçue
Date de l'expérience : 15/04/2023

Répondre

  • par , le 03 Mai 2023 à 17h35

Suite à une commande passée le 28/03/2023, j'ai fait un retour par Mondial Relay d'une veste denim strass taille 44 car trop petite pour un échange taille 46. A ce jour le 03/05/2023 toujours rien. Obligée de faire réclamation au numéro surtaxé , au moins 5 minutes au téléphone pour donner les détails de mon retour et pendant ce temps l'horloge tourne et les euros également. Soit disant qu'ils n'ont pas de trace de mon retour dans lequel j'ai joint un chèque de 4,49 euros pour frais de retour. J'ai bien reçu 2 mails pour l'enregistrement et la prise en charge de mon colis par Mondial Relay. En suivant le parcours de celui-ci je visualise les étapes de mon colis et son arrivée au destinataire BLEU BONHEUR. J'attend des explications de leur part, et bien sûr la veste denim taille 46 en retour. Par la suite, je ne commanderai plus chez eux, retour payant et tél surtaxé ! Effacez mes coordonnées de votre base de données et n'envoyez plus de catalogue. ( et pourtant je suis une cliente de longue date).
Date de l'expérience : 28/03/2023

Répondre