Avis Bleu-bonheur

AVIS BLEU-BONHEUR.FR

50 avis publiés
Dernier avis posté le 02 Janv. 2025


2 / 5

Bleu-bonheur avis clients

par Josiane, le 10 Juin 2023 à 14h12

Bonjour je viens de commander sur se site pas du tout satisfait il n'ont pas envoyé le cadeaux c'est de la publicité mensongère à éviter de faire des achats sur ce site je vais en avisé les consommateurs pas sérieux du tout
Date de l'expérience : 06/06/2023

par Micheline, le 08 Juin 2023 à 16h57

il est vrai que nous ne recevons jamais les cadeaux mauvaise publicité autour de moi apparemment je ne suis pas la seule peut-on appeler cela publicité mensongère je vais en réfférer indice du consommateur
Date de l'expérience : 03/06/2023

par Brigitte, le 04 Juin 2023 à 08h34

A chaque commandes que je fais a Bleu Bonheur je ne reçoi jamais les cadeaux gratuits au quelle j ai droit avec mon colis est ce un oubli ? ils sont pourtant noter sur la facture( gratuits ) mais rien a la livraison du colis
Date de l'expérience : 01/06/2023

par Marie, le 27 Mai 2023 à 14h30

cela fait 3 fois que j ai des problemes pour eux colis livré ils ne veulent rien savoir mais je n est jamais été livré malgré la réclamation à la poste et demande à mes voisins 123 euros pour une petite retraite c est beaucoup Clients commandez ailleurs
Date de l'expérience : 15/05/2023

par Marie claude, le 25 Mai 2023 à 15h14

bonjour j'ai passe commande je voudrais bien avoir un suite de celle ci Merci
Date de l'expérience : 17/04/2023

par Annie, le 16 Mai 2023 à 21h04

Sur le site on ne retrouve pas la trace de nos commandes, ni de nos retours. Demandez des articles en échange. Toujours pas reçu. Impossible de mettre un message client sur le site également, le message ne part pas. Pas correct vis à vis des clients. Je vais me passer de leur service.
Date de l'expérience : 05/04/2023

par Virginie, le 15 Mai 2023 à 18h50

Bonjour, ma mère à passé une commande en ayant un cadeau alléchant,un téléphone,une télé ou Une tablette a choisir et bien commande reçue mais pas le Cadeau demandé alors que c est une Bonne cliente.je crois que se sera un ne des dernière commande qu elle fera. Elle est très déçue
Date de l'expérience : 15/04/2023

par Colette, le 03 Mai 2023 à 17h35

Suite à une commande passée le 28/03/2023, j'ai fait un retour par Mondial Relay d'une veste denim strass taille 44 car trop petite pour un échange taille 46. A ce jour le 03/05/2023 toujours rien. Obligée de faire réclamation au numéro surtaxé , au moins 5 minutes au téléphone pour donner les détails de mon retour et pendant ce temps l'horloge tourne et les euros également. Soit disant qu'ils n'ont pas de trace de mon retour dans lequel j'ai joint un chèque de 4,49 euros pour frais de retour. J'ai bien reçu 2 mails pour l'enregistrement et la prise en charge de mon colis par Mondial Relay. En suivant le parcours de celui-ci je visualise les étapes de mon colis et son arrivée au destinataire BLEU BONHEUR. J'attend des explications de leur part, et bien sûr la veste denim taille 46 en retour. Par la suite, je ne commanderai plus chez eux, retour payant et tél surtaxé ! Effacez mes coordonnées de votre base de données et n'envoyez plus de catalogue. ( et pourtant je suis une cliente de longue date).
Date de l'expérience : 28/03/2023

par Jean-marc, le 06 Avr. 2023 à 18h34

Ma femme et moi , sommes , assez fréquemment ,clients de votre établissement. Alléché par votre offre de cadeau assortissant un achat, j'ai passé commande. On m'a laissé choisir la couleur (noire ou blanche) d'un téléphone portable, et je n'ai reçu qu'un porte-clé dont je n'ai que faire. Quelle déception ! Jean-Marc LAROCHE. jeanmarc.laroche@bbox.fr
Date de l'expérience : 28/02/2023

par Marie-helene, le 02 Avr. 2023 à 21h01

je vais encore eune fois passer une commande mais vus les commentaires des clients je pense que vous pourriez rectifier le tir car pas 1 avis favorable je n'avais jamais vu ça! si les conditions de la commande avec cadeau ne sont pas conformes à vos propositions je porterai l'affaire devant 60 millions de consommateurs et bien entendu je me chargerai de vous faire de la publicité!
Date de l'expérience : 01/04/2023

par Martine, le 14 Déc. 2022 à 11h49

c'est la premiere fois que l'on me compte 4e pour un retour de colis par mondial relay meme frais que si j,etais allee a la poste tres deçue
Date de l'expérience : 21/11/2022

par Meunier, le 02 Déc. 2022 à 11h41

Vêtements de qualité mais le service de comptabilité est malhonnête, pas clair et lorsque on essaie de les contacter, on nous raccroche au nez... je ne veux plus rien avoir affairés à eux malgré que j'étais une cliente de longue date
Date de l'expérience : 03/10/2022

par Yvonne, le 30 Nov. 2022 à 10h08

j ai fait une commande sur bleu bonheur mais le duffle coat en cadeau est absent est=ce un oubli?
Date de l'expérience : 30/11/2022

par Gisele, le 25 Nov. 2022 à 11h39

UNE HONTE VOUS PROPOSEZ UN CADEAU GRATUIT MAIS ON DOITT PAYER POUR L AVOIR !!! SEUL BLEU BONHEUR A EU CETTE IDEE...... POUR CETTE RAISON J AI ANNULE MA COMMANDE ET NE CONSULTERAI PLUS LES DOCUMENTS BLEU BONHEUR
Date de l'expérience : 25/11/2022

par Eliane, le 23 Nov. 2022 à 15h12

depuis quelques commandes, j'ai remarqué que la qualité des articles était moins bonne et les tailles moins précises Suite à ma dernière livraison du 23/10/22, le cadeau playmobil était très loin de celui présenté sur le prospectus joint au bon de commande. Message enduisant en erreur et assez alléchant ( mais faux ). De ce fait le crois que je commanderai plus. Veuillez ne plus m'envoyer vos catalogues et courriers. Mme Serre eliane
Date de l'expérience : 08/11/2022

par Claude, le 16 Nov. 2022 à 13h16

Bonjour.Commande exacte.mais une pub mensongère,AUCUN DES CADEAUX DE BIENVENUE ENVOYE.ce sera sûrement ma 1et et dernière commande Je ne recommenderai pas specialemement ce commercant
Date de l'expérience : 08/11/2022

par Didier, le 04 Nov. 2022 à 20h06

Très déçu, commande passé par téléphone le 24 octobre. Le 4 novembre au téléphone on m annonce qu'il y a pas de commande enregistrée de plus la personne comprend pas bien le français sans doute un call centre a l étranger Au final pas de commande de passé offre plus valable et une facture de téléphone élevée
Date de l'expérience : 24/10/2022

par Annette, le 03 Nov. 2022 à 10h34

Commande du 25 /10/22 toujours pas livré aujourd'hui 3/11/22 Pas moyen d accéder au suivie Très déçu dernière commande
Date de l'expérience : 25/10/2022

par Odette, le 27 Oct. 2022 à 15h41

On m'a annoncé le 15 octobre par mail que la livraison de mon colis n.8W23681814346 se ferait sous 8 à 10 jours (ce qui est d'ailleurs anormalement long). Nous sommes le 27 octobre : toujours rien. Pas d'info de la part de Bleu Bonheur !!!
Date de l'expérience : 07/10/2022

par Sylvette, le 24 Oct. 2022 à 13h49

J'attends toujours là encolure reste de ma commande passée le 12 septembre 2022 (pull à encolure fest couleur " nature" réf. 0854759.03). Je suis patiente mais quand même c'est très long. Une telle attitude n'encourage pas de futures commandes. Merci de me tenir au courant
Date de l'expérience : 12/09/2022

par Sylvaine, le 03 Oct. 2022 à 16h11

delais trop long ,le montant de la commande est reiré tout de suite ...plus la peine de me faire parvenir de catalogue je ne commanderai plus
Date de l'expérience : 10/09/2022

par Corinne, le 27 Sept. 2022 à 19h12

Commande passée le 14septembre livraison trop long , j'attend ma commande. Pour le payement bleu bonheur est rapide, prélevé sur mon compte le jour même.a ce jour pas de nouvelles, malgré une réclamation qui m.assuré une réponse dans les 24h . rien. Vraiment pas sérieux. ou est ma commande ??
Date de l'expérience : 14/09/2022

par Marief, le 19 Sept. 2022 à 16h14

Dans l'attente de la livraison de ma commande. Toujours pas de réponse après deux réclamations.
Date de l'expérience : 10/09/2022

par Dany, le 19 Aout 2022 à 16h03

J'attend la livraison de ma commande, passée le 17 Juillet, a ce jour pas de novelles, merci de bien vouloir m'informer de cet envoi.
Date de l'expérience : 17/07/2022

par Sylvaine, le 03 Aout 2022 à 21h01

Très déçue une commande du 5 mai non livrée entièrement au 3 août pour un malheureux Jean!!
Date de l'expérience : 05/05/2022

par Therese, le 26 Juil. 2022 à 15h57

pub mensongère ,je devais recevoir un appareil équipement de la maison,j'avais 1050 points,or je n'ai rien reçu avec ma commande on me réclamait de faire une nouvelle commande pour obtenir une plancha.ce n'est pas la première fois que vos promesses ne sont pas tenues,les promesses de cadeausont soumises à des conditions difficilement interprétables,en conséquenceje vous demande de me rayer de vos fichiers
Date de l'expérience : 21/07/2022

par Huguette, le 12 Juil. 2022 à 10h32

suite à ma commande que j'ai reçue en deux fois j'avais en cadeau une plancha que je n'ai pas eu ni dans la commande ni en colis suivant, dites moi est-ce un oubli j'attends de vos nouvelles merci
Date de l'expérience : 08/06/2022

par Annick, le 29 Juin 2022 à 12h04

Je suis toujours en attente du reste de ma commande du 5/05/2022, pantalon 7/8, je n est aucune nouvelle de votre part. pourriez vous m indiquer quand je serais livré de ce reliquat. Merci
Date de l'expérience : 05/05/2022

par Irene, le 23 Juin 2022 à 11h57

bonjour toujours pas de nouvelle de ma commande
Date de l'expérience : 01/05/2022

par Corinne, le 20 Juin 2022 à 17h43

Commande passer vers le 10 mai mon chèque a été tiré le 20 mai je n’ai aucune nouvelle pas commande aucun message pour prévenir je ne repasserai plus de commande dans une boîte pareil manque de professionnalisme changer de job. Et la cerise sur le gâteau on m’envoie encore de la pub pour avoir des remises je vais peut-être commander pour des vêtements pour la fin de l’année cordialement
Date de l'expérience : 10/05/2022

En ce moment sur Bleu-bonheur.fr

Les tuniques de Bleu Bonheur bénéficient d'une remise exceptionnelle de 80%.

Offre valable sur Bleu-bonheur.fr

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois