Avis Bleu-bonheur

AVIS BLEU-BONHEUR.FR

50 avis publiés
Dernier avis posté le 02 Janv. 2025


2 / 5

Bleu-bonheur avis clients

par Sylvaine, le 03 Oct. 2022 à 16h11

delais trop long ,le montant de la commande est reiré tout de suite ...plus la peine de me faire parvenir de catalogue je ne commanderai plus
Date de l'expérience : 10/09/2022

par Corinne, le 27 Sept. 2022 à 19h12

Commande passée le 14septembre livraison trop long , j'attend ma commande. Pour le payement bleu bonheur est rapide, prélevé sur mon compte le jour même.a ce jour pas de nouvelles, malgré une réclamation qui m.assuré une réponse dans les 24h . rien. Vraiment pas sérieux. ou est ma commande ??
Date de l'expérience : 14/09/2022

par Marief, le 19 Sept. 2022 à 16h14

Dans l'attente de la livraison de ma commande. Toujours pas de réponse après deux réclamations.
Date de l'expérience : 10/09/2022

par Dany, le 19 Aout 2022 à 16h03

J'attend la livraison de ma commande, passée le 17 Juillet, a ce jour pas de novelles, merci de bien vouloir m'informer de cet envoi.
Date de l'expérience : 17/07/2022

par Sylvaine, le 03 Aout 2022 à 21h01

Très déçue une commande du 5 mai non livrée entièrement au 3 août pour un malheureux Jean!!
Date de l'expérience : 05/05/2022

par Therese, le 26 Juil. 2022 à 15h57

pub mensongère ,je devais recevoir un appareil équipement de la maison,j'avais 1050 points,or je n'ai rien reçu avec ma commande on me réclamait de faire une nouvelle commande pour obtenir une plancha.ce n'est pas la première fois que vos promesses ne sont pas tenues,les promesses de cadeausont soumises à des conditions difficilement interprétables,en conséquenceje vous demande de me rayer de vos fichiers
Date de l'expérience : 21/07/2022

par Huguette, le 12 Juil. 2022 à 10h32

suite à ma commande que j'ai reçue en deux fois j'avais en cadeau une plancha que je n'ai pas eu ni dans la commande ni en colis suivant, dites moi est-ce un oubli j'attends de vos nouvelles merci
Date de l'expérience : 08/06/2022

par Annick, le 29 Juin 2022 à 12h04

Je suis toujours en attente du reste de ma commande du 5/05/2022, pantalon 7/8, je n est aucune nouvelle de votre part. pourriez vous m indiquer quand je serais livré de ce reliquat. Merci
Date de l'expérience : 05/05/2022

par Irene, le 23 Juin 2022 à 11h57

bonjour toujours pas de nouvelle de ma commande
Date de l'expérience : 01/05/2022

par Corinne, le 20 Juin 2022 à 17h43

Commande passer vers le 10 mai mon chèque a été tiré le 20 mai je n’ai aucune nouvelle pas commande aucun message pour prévenir je ne repasserai plus de commande dans une boîte pareil manque de professionnalisme changer de job. Et la cerise sur le gâteau on m’envoie encore de la pub pour avoir des remises je vais peut-être commander pour des vêtements pour la fin de l’année cordialement
Date de l'expérience : 10/05/2022

En ce moment sur Bleu-bonheur.fr

Les tuniques de Bleu Bonheur bénéficient d'une remise exceptionnelle de 80%.

Offre valable sur Bleu-bonheur.fr

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois