Avis Spartoo

AVIS SPARTOO.COM

52 avis collectés
Dernier avis posté le 30 Mars 2024


3.3 / 10

Spartoo avis clients

  • par , le 30 Mars 2024 à 12h21

Commande jamais reçue mais payée ! Lorsqu’on tente d’avoir une explication, les interlocuteurs sont incompétents à souhait. Ils sont incapables d’âme voyer un mail de réclamation. Ce site est à fuir !
Date de l'expérience : 18/03/2024

Réponse de Spartoo, le 02 Avr. 2024 à 14h05 :

Bonjour, Je suis Marie, responsable du Service Qualité chez SPARTOO.COM J'accuse bonne réception de votre message et je vous en remercie. Tout d'abord, je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée par la non-réception de votre commande. Après vérification sur votre compte client grâce à votre numéro de commande indiqué dans votre avis, je constate que nous sommes actuellement dans l'attente de votre retour avec les documents nécessaires au traitement de votre demande afin d'ouvrir l'enquête auprès du transporteur nécessaire au traitement de votre demande. Pour de plus amples informations, je vous invite à contacter le service client. Je reste à votre disposition par mail à adriana@spartoo.com ou par téléphone au 01 85 09 79 58. Merci de votre confiance et à bientôt chez SPARTOO.COM Marie

  • par , le 05 Mars 2024 à 15h34

malhonnête : le site m'envoie une polaire en se trompant de couleur, et je dois payer les frais de retour pour me faire rembourser. A fuir
Date de l'expérience : 07/01/2024

Réponse de Spartoo, le 06 Mars 2024 à 10h16 :

Bonjour, Je suis Marie, responsable du Service Qualité chez SPARTOO.COM Tout d'abord je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée et vous invite à contacter le service client. Nous serions ravis de trouver une solution qui vous convienne. Je reste à votre disposition par mail à adriana@spartoo.com ou par téléphone au 01 85 09 79 58. Merci de votre confiance et à bientôt chez SPARTOO.COM Marie

  • par , le 28 Fév. 2024 à 13h35

Attention, vool d'argent, les retours sont refusés contrairement à ce qu'ils disent sur leur site. J'ai commandé une paire de vans pour ma copine avec une pointure trop grande, j'ai demandé le retour avec l'échange sous quelques jours. Réponse : retour refusé article usé, en pièce jointe la photo de la paire de chaussure avec une tâche blanche (poussière) sur le semelle. J'ai appelé le service client, ils peuvent rien faire. Des vloleurs ! Si vous ne souhaitez pas avoir de problème, fuyez!
Date de l'expérience : 19/02/2024

Réponse de Spartoo, le 29 Fév. 2024 à 09h29 :

Bonjour, Je suis Marie, responsable du Service Qualité chez SPARTOO.COM J'accuse bonne réception de votre message et je vous en remercie. Tout d'abord, je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. Après vérification sur votre compte client, grâce au numéro de commande indiqué dans votre message, je constate que votre retour fait l'objet d'un litige dans nos entrepôts. En effet, l'article comporte des traces d'usure, pour rappel nos conditions générales de ventes ainsi que nos conditions de retour précisent que le retour doit être fait en état neuf et non porté. Si ces conditions ne sont pas respectées, Spartoo se réserve le droit de refusé le retour et de vous renvoyer l'article porté gratuitement. Pour de plus amples informations, je vous invite à contacter le service client. Je reste à votre disposition par mail à adriana@spartoo.com ou par téléphone au 01 85 09 79 58. Merci de votre confiance et à bientôt chez SPARTOO.COM Marie

  • par , le 18 Fév. 2024 à 20h23

cela fait 6 mois(11/08/23) que je suis en attente d'un remboursement suite à un retour, malgré plusieurs relances de ma part, zéro...
Date de l'expérience : 11/08/2023

Réponse de Spartoo, le 19 Fév. 2024 à 11h07 :

Bonjour, Je suis Marie, responsable du Service Qualité chez SPARTOO.COM J'accuse bonne réception de votre message et je vous en remercie. Tout d'abord, je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée par votre remboursement. Grâce au numéro de commande indiqué dans votre avis et après vérification sur votre compte client, je constate que nous vous avons contacté à plusieurs reprises afin que vous nous communiquiez votre RIB pour valider votre remboursement par virement bancaire. Pour de plus amples informations, je vous invite à contacter le service client. Je reste à votre disposition par mail à adriana@spartoo.com ou par téléphone au 01 85 09 79 58. Merci de votre confiance et à bientôt chez SPARTOO.COM Marie

  • par , le 13 Fév. 2024 à 16h28

Dommage de ne pas pouvoir mettre la note 0. Achat de basket le 20/12. La couture de la languette était décousue. Cela peut arriver. Après avoir contacter le service client je renvoi les baskets avec le défaut. Nouvelle commande le 18/01. Je reçois une nouvelle paire, à l'ouverture du colis je me rends compte qu'il s'agit de la même boite et de la même paire. Je recontacte le service client, je leur mentionne de faire attention et je met un mot dans le colis, retour à l'expéditeur. 3ème commande le 08/02, réception du colis. Je découvre qu'il s'agit encore de la même boite avec les mêmes baskets à l'intérieur malgré le mot et les remarques fournies. Je recontacte le service client qui me fait encore des excuses (juste pour la forme). Je réclame un dédommagement car un bon d'achat je n'en veut pas. On me répond qu'il n'y aura rien. Cela fait 2 mois que je n'ai pas le produit commandé, que je n'ai plus l'argent et qu'il n'y a aucun geste de leur part. De plus je dois attendre à chaque envoi 2 semaines. Ils se foutent clairement de leur client, il n'y a aucun professionnalisme. Bien sur les baskets vont être remis en stock et renvoyer à un autre client. Site à fuir !! PS : Pas besoin de donner de nouvelles excuses elles ne valent rien !
Date de l'expérience : 13/02/2024

Réponse de Spartoo, le 19 Fév. 2024 à 11h02 :

Bonjour, Je suis Marie, responsable du Service Qualité chez SPARTOO.COM Je me permets de revenir vers vous concernant vos commandes non conformes auprès de notre site Spartoo.com. Après différentes enquêtes en interne menées par notre service client, nous avons pu déterminer une explication à la situation que vous rencontrez. Nous avons essayé de vous contacter par mail et par téléphone à plusieurs repris afin de résoudre ensemble votre demande et nous sommes à ce jour en attente de votre retour. Bien que celles-ci ne constituent pas une action pour l'instant concrète au sujet de votre demande, je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. Je vous invite à contacter le service client, comme indiqué, précédemment, nous souhaitons trouver une solution qui vous convienne. Je reste à votre disposition par mail à adriana@spartoo.com ou par téléphone au 01 85 09 79 58. Merci de votre confiance et à bientôt chez SPARTOO.COM Marie

  • par , le 10 Fév. 2024 à 19h47

Site malhonnête, j'ai commandé une doudoune jott, ils m'ont retiré l'argent sur mon compte, 119€, au bout d'une semaine ils m'ont envoyé un mail pour vérifier mon compte client, en me demandant de leur envoyer une photo de ma CB et un justificatif de domicile, vraiment particulier pour vérifier mon compte alors qu'ils avaient déjà prélevé l'argent , je ne serais que déconseiller ce site
Date de l'expérience : 02/02/2024

Réponse de Spartoo, le 12 Fév. 2024 à 11h34 :

Bonjour, Je suis Marie, responsable du Service Qualité chez SPARTOO.COM J'accuse bonne réception de votre message et je vous en remercie. Tout d'abord, je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. Spartoo.com contrôle de manière aléatoire une partie des paiements reçus et donc des nouvelles commandes. Ces contrôles visent à protéger Spartoo.com ainsi que nos clients de pratiques abusives opérées par des fraudeurs. Nos services peuvent être amenés à vous demander toutes les pièces nécessaires au déblocage de votre commande. Dans le cadre de cette procédure de contrôle, je vous invite à me faire parvenir une copie de la carte bancaire (à votre nom) avec laquelle vous avez réglé la commande. Afin de sécuriser l'envoi de ce document, ceux-ci sont à déposer uniquement sur le site Spartoo.com via votre compte client dans un espace prévu uniquement à cet effet. Si toute fois, vous ne souhaitez pas donner suite à cette démarche, le service client peut annuler cette commande et rebasculer les fonds suspendus qui permettent de réserve les articles. Pour de plus amples informations, je vous invite à contacter le service client. Je reste à votre disposition par mail à adriana@spartoo.com ou par téléphone au 01 85 09 79 58. Merci de votre confiance et à bientôt chez SPARTOO.COM Marie

  • par , le 26 Janv. 2024 à 15h52

J'ai commandé une très jolie paire de bottines femme noir taille 38 de la marque Mustang, quelques jours après le livreur arrive avec le colis. Je l'ouvre avec impatience et là ! quelle stupeur je me retrouve avec une paire de bottine Mustang marron d'homme de taille 45. Malheureusement c'est un achat partenaire donc il faut que j attende que Mustang m' envoie le bon de retour en espérant ne pas avoir à régler les frais de port donc je ne sais pas quand je pourrais être remboursé. Et si je veux avoir la bonne commande il faut que je refasse la commande et donc payer une deuxième fois mes chaussures. Sachant que c'était un modèle soldé! très mauvaise expérience . j ai mis trois étoile pour l amabilité du service clientèle Spartoo
Date de l'expérience : 19/01/2024

Réponse de Spartoo, le 29 Janv. 2024 à 10h49 :

Bonjour, Je suis Marie, responsable du Service Qualité chez SPARTOO.COM J'accuse bonne réception de votre message et je vous en remercie. Tout d'abord, je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée par la non-conformité de votre commande auprès de l'un de nos marchands partenaires. Au vu de votre avis, je comprends que vous avez déjà pris contact avec notre service client, s'agissant d'une erreur de préparation votre remboursement sera évidemment intégral. Le service client reste à votre disposition par mail à adriana@spartoo.com ou par téléphone au 01 85 09 79 58. Merci de votre confiance et à bientôt chez SPARTOO.COM Marie

  • par , le 23 Janv. 2024 à 11h19

Trés déçue ... un mois et demi que j'essaye de renvoyer un article qui ne convient pas et à chaque fois c'est la même chose, l'étiquette transmise n'est pas valable dans le point relay. un appel tous les 3 jours et à chaque fois c'est la même chose... " bonjour madame, le service client met tout en n'œuvre pour vous trouver une solution mais cela ne dépend pas que de nous mais du distributeur. nous sommes vraiment désolé du désagrément... blablabla" mes 252€ ne sont toujours pas remboursés car le produit n'est toujours pas retourné. Je veux bien qu'il y ai certaines fois quelques loupés mais là... un mois et demi que cela dur et qu'ils me font perdre mon temps et ma patiente et accessoirement mon argent. Vais je avoir la solution avant noël prochain ...suspence
Date de l'expérience : 18/12/2023

Réponse de Spartoo, le 23 Janv. 2024 à 12h53 :

Bonjour, Je suis Marie, responsable du Service Qualité chez SPARTOO.COM J'accuse bonne réception de votre message et je vous en remercie. Tout d'abord, je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée par le retour de votre commande encore non-effectuer à ce jour suite à une étiquette non fonctionnelle. Après vérification du compte client lié au numéro de commande fournit dans votre avis, je vous partage ma difficulté à comprendre pleinement votre demande. En effet, la commande susmentionnée n'est pas pour un montant de 252€ et n'est pas en attente de réception ni de remboursement. Malheureusement, aucune autre commande du compte client lié à ce numéro de commande ne correspond à la situation que vous rencontrez. Je vous invite à contacter le service client munit du bon numéro de commande où de l'adresse mail utilisé pour votre compte client afin que nous puissions répondre au mieux à votre demande et vous apporter satisfaction. Je reste à votre disposition par mail à adriana@spartoo.com ou par téléphone au 01 85 09 79 58. Merci de votre confiance et à bientôt chez SPARTOO.COM Marie

  • par , le 09 Janv. 2024 à 18h27

J'ai fait une commande jeudi 4 janvier 2024. Je reçois un mail le lendemain pour me signaler que ma commande est expédiée avec un numéro de suivi mondial relay avec une livraison prévue entre lundi 8 et mardi 9 janvier 2024. Et là commencent les désagréments. N'ayant aucun suivi du colis je contacte le service client spartoo où l'on m'informe qu'ils ne savent pas où il se trouve et que probablement il est parti dans le mauvais pays mais qu'ils vont contacter mondial relay pour en savoir plus et qu'il faut que je reprenne contact avec eux vendredi 12 janvier...le délai me semblant plutôt long j'appelle mondial relay qui m'informe qu'ils n'ont pas pris en charge mon colis ce qui est confirmé sur le site spartoo lorsque l'on clique sur le suivi colis Donc ni l'un ni l'autre n'est capable de me dire où se trouve mon colis. L'un ou l'autre ment au client!. Pas très sérieux tout ça ! De nos jours tout est tracé et suivi presque à la minute près. Je suis très mécontent du suivi de ma commande qui à ce jour est introuvable et on m'annonce un délai d'un mois s'ils ont un retour! Bien entendu les articles que j ai commandé ne sont plus disponibles. Je suis très déçu et reste pour l'instant en attente...
Date de l'expérience : 04/01/2024

Réponse de Spartoo, le 10 Janv. 2024 à 14h46 :

Bonjour, Je suis Marie, responsable du Service Qualité chez SPARTOO.COM J'accuse bonne réception de votre message et je vous en remercie. Tout d'abord, je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée par la livraison de votre commande. Après vérification sur votre compte client grâce à l'identifiant de contact commande fourni via votre avis, je constate que la demande est bien en cours auprès de Mondial Relay et qu'une prise en charge a été faite par ce dernier comme l'indique actuellement votre lien de suivi. Pour de plus amples informations, je vous invite à contacter le service client. Je reste à votre disposition par mail à adriana@spartoo.com ou par téléphone au 01 85 09 79 58. Merci de votre confiance et à bientôt chez SPARTOO.COM Marie

  • par , le 08 Janv. 2024 à 21h57

Hélas le 0 n'existe pas! Après avoir passer une commande, nous recevons un mail nous expliquant que nous devons fournir des justification pour des raisons de sécurité... Un justificatif e domicile et une copie de notre carte de crédit. Bien évidement il n'en était pas question. Après un appel au service client, ou l'opérateur nous sert une litanie corporate, nous devons annulé notre commande. seul moyen de résoudre le problème. de plus nous utilisons un système de e carte donc ultra sécurisé, et sans possibilité de faire de photocopie. enfin s'ils souhaitent éviter les fraudes, pourquoi débiter d’emblée le compte, on nous prend donc pour des pigeons. Il est à noter que dans les CGV , en effet, il est inscrit ces vérifications peuvent être faite. Cependant si nous allons dans le détails, les informations peuvent être utilisées par des filiales ou des collaborateurs, y compris à l'étranger. Au niveau sécurité gageons que nous sommes en dessous du 0.
Date de l'expérience : 08/01/2024

Réponse de Spartoo, le 09 Janv. 2024 à 17h02 :

Bonjour, Je suis Marie, Responsable du Service Qualité chez Spartoo.com. Je reviens vers vous concernant vos interrogations à propos de la validation de votre commande. Spartoo.com contrôle de manière aléatoire une partie des paiements reçus et donc des nouvelles commandes. Ces contrôles visent à protéger Spartoo.com ainsi que nos clients de pratiques abusives opérées par des fraudeurs. Nos services peuvent être amenés à vous demander toutes les pièces nécessaires au déblocage de votre commande. Dans le cadre de cette procédure de contrôle, nous vous avions invité à nous faire parvenir un certain nombre de documents nécessaires à la validation définitive de votre commande. Nous effectuons ce contrôle conformément aux conditions générales de vente que vous avez accepté en effectuant votre achat. A cet effet, je vous invite à vous rendre sur nos conditions générales de vente alinéa 7.4 : Vérification des paiements. Toutefois, je suis désolée que cette procédure ait été trop contraignante pour vous, et nous vous avons proposé d'annuler votre commande comme vous en avez le droit et de vous rembourser. Espérant vous avoir apporté un éclairage plus efficient sur nos procédures, je reste à votre disposition par mail à adriana@spartoo.com ou par téléphone au 01 85 09 79 58.

  • par , le 05 Janv. 2024 à 09h30

Commande passée le lundi 11 décembre ( numéro de commande : 1050021293023148 ), livraison prévue entre le mercredi 13 décembre et le 14 décembre Livraison jamais reçue . Premier appel à SPARTOO , on me propose un remboursement ou un nouvel envoi avec une livraison express offerte par SPARTOO ( beau geste ) (' numéro de commande : 1050030069283148 ) , livraison prévue le 19 décembre ...message de Chronopost pour une livraison décalée au 20 décembre. Deuxième livraison jamais reçue . Deuxième appel à SPARTOO et la on me repropose encore un remboursement ou UN NOUVEL ENVOI . Avec une publicité qui garantissait une livraison avant noël , il y eu une personne déçu pour noël . Donc a part le remboursement que j'ai accepté que me proposez vous comme geste commercial . Cordialement
Date de l'expérience : 11/12/2023

Réponse de Spartoo, le 08 Janv. 2024 à 14h06 :

Bonjour, Je suis Marie, responsable du Service Qualité chez SPARTOO.COM J'accuse bonne réception de votre message et je vous en remercie. Tout d'abord, je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. Après vérification sur votre compte client, je constate en effet que votre commande vous a été remboursée sur votre moyen de paiement utilisé le jour de la commande. Pour toute demande de geste commerciale, je vous invite à contacter le service client afin que celui-ci puisse convenir avec vous d'une solution pouvant vous satisfaire. Je reste à votre disposition par mail à adriana@spartoo.com ou par téléphone au 01 85 09 79 58. Merci de votre confiance et à bientôt chez SPARTOO.COM Marie

  • par , le 28 Déc. 2023 à 21h25

1ere expérience et dernière ! J ai commandé une paire de chaussure qui ne m allait pas déjà pour les renvoyer impossible en mondial relais Faut se déplacer en magasin pas le choix ! Remboursement à moitié car j avais une carte cadeau Impossible de récupéré l argent de la carte et une incapable au téléphone qui répétait la même phrase en boucle !
Date de l'expérience : 22/12/2023

Réponse de Spartoo, le 03 Janv. 2024 à 10h23 :

Bonjour, Je suis Marie, Responsable du Service Qualité chez SPARTOO.COM Tout d'abord je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. Je vous rassure, nous nous efforçons et essayons de mettre tout en œuvre, afin de satisfaire nos clients. Cependant quand vous passez commande avec une partie Illicado et une partie bancaire, le remboursement est fait de la même manière. De plus lors du retour vous pouvez éditer un retour dans un point relais Mondial Relay, Relais Colis, pour ce retour celui-ci était édité pour un retour dans un magasin SPARTOO. Nous serions ravis de trouver une solution qui vous convienne. Je vous invite donc, à contacter le service client dans les meilleurs délais. Je reste à votre disposition par mail à adriana@spartoo.com ou par téléphone au 01 85 09 79 58. Merci de votre confiance et à bientôt chez SPARTOO.COM

  • par , le 22 Déc. 2023 à 12h06

commande un kway xxl reçoit un xxxl on renvoie le colis et ne veut pas nous rembourser les 250€ un conseil fuyez!
Date de l'expérience : 09/12/2023

Réponse de Spartoo, le 22 Déc. 2023 à 13h04 :

Bonjour, Je suis Marie, responsable du Service Qualité chez SPARTOO.COM J'accuse bonne réception de votre message et je vous en remercie. Tout d'abord, je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée et vous invite à contacter le service client afin que nous puissions voir ensemble l'avancement de votre retour et le traitement de ce dernier en entrepôts. Je reste à votre disposition par mail à adriana@spartoo.com ou par téléphone au 01 85 09 79 58. Merci de votre confiance et à bientôt chez SPARTOO.COM Marie

  • par , le 11 Déc. 2023 à 17h09

Je met 1 étoile car 0 ce n’est pas possible. J’ai commandé une paire de chaussures qui est arrivé abîmé, j’ai donc renvoyé la paire de chaussures pour faire un échange. Bizarrement le colis est resté bloqué pendant 2 semaines j’ai donc contacté spartoo qui me dit d’attendre et d’envoyer des preuves de dépôt de colis, sans résultat. Au bout de 2 semaines miraculeusement mon colis a été retrouvé donc l’échange a eu lieu mais surprise lors de la livraison il a été envoyé dans un point relais pas du tout à côté de chez moi et de plus la paire que j’ai reçu était de nouveau abîmé. Donc je ne vous conseille pas de commander chez Spartoo.
Date de l'expérience : 09/11/2023

Réponse de Spartoo, le 12 Déc. 2023 à 09h04 :

Bonjour, Responsable du Service Qualité chez Spartoo.com. Je suis sincèrement désolée pour ce malencontreux désagrément, inhérent à votre article. Si l'article reçu ne vous convient pas, je vous invite à procéder à un retour. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à joindre notre Service Clients qui reste à votre écoute par téléphone au 01 85 09 79 58 ou par mail à adriana@spartoo.com.

  • par , le 21 Nov. 2023 à 15h02

J'ai passé commande d'un article qui ne correspondait pas du tout à ma demande et même après retour de cette marchandise je n'ai jamais été remboursé ! Ne vous rembourse pas et n'admet pas ces erreurs
Date de l'expérience : 27/10/2023

Réponse de Spartoo, le 21 Nov. 2023 à 15h30 :

Bonjour, Je suis Marie, responsable du Service Qualité chez SPARTOO.COM J'accuse bonne réception de votre message et je vous en remercie. Tout d'abord, je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. Après vérification sur votre compte client, je constate qu'à la réception dans nos entrepôts, nous avons reçu un article porté. Au vu de nos conditions générales de ventes concernant les retours, ceux-ci doivent être faits en état neuf et non porté. Votre retour ne remplissant pas ces conditions, nous ne pouvons malheureusement pas donner suite à votre demande de remboursement. Pour de plus amples informations, je vous invite à contacter le service client. Je reste à votre disposition par mail à adriana@spartoo.com ou par téléphone au 01 85 09 79 58. Merci de votre confiance et à bientôt chez SPARTOO.COM Marie

  • par , le 13 Nov. 2023 à 10h19

Super site, je recommande vivement ! COUPON de 10 EUROS de REDUC ! ? La condition à respecter pour avoir la reduc de 10 EUROS sur votre commande, c'est simplement d'entrer ce mail dans la case mail du parrain lorsque vous procédez à votre incription sur site: ? vot.re.op@gmail.com C'est très facile, et vous aurez aussitôt 10 euros de REDUC sur votre achat ! ?
Date de l'expérience : 13/11/2023

Réponse de Spartoo, le 15 Nov. 2023 à 08h47 :

Bonjour, Je suis Marie, responsable du Service Qualité chez SPARTOO.COM J'accuse bonne réception de votre message et je vous en remercie. Je suis ravie d'apprendre que vous appréciez notre enseigne et sa politique commerciale. Ce type de message encourage toutes nos équipes à faire de leur mieux pour satisfaire nos clients. Je reste à votre disposition par mail à adriana@spartoo.com ou par téléphone au 01 85 09 79 58. Merci de votre confiance et à bientôt chez SPARTOO.COM Marie

  • par , le 10 Oct. 2023 à 14h48

Spartoo à fuir ! Profonde insatisfaction concernant ma récente expérience d'achat auprès de @Spartoo. Lors de ma dernière commande passée le dimanche 25 Septembre 2023, j'ai rencontré plusieurs problèmes majeurs. -Tout d'abord, la commande n’a pas était livré et le livreur(colis privé) me dit que mon colis sera remis en point relais dans 48 heures ( Numéro du livreur : : 07 64 57 ** 65 ) -Aucune nouvelle au bout de 48heures mais le service de livraison Colis privé le mentionne dans ma boite aux lettres. -Je contacte le service client spartoo au 01 85 09 79 58 qui m’indique un soucis de livraison et qu’il a reprogrammé une nouvelle commande avec de nouvelles notes -Seconde tentative d'envoi avec réception du colis via chronopost le Mardi 10 Octobre donc deux semainess après ma commande et quelle déception quand j'ouvre le colis et qu'il s'agit du mauvais modèle ! Une erreur de la part du préparateur de commande, ce qui est très décevant et altère encore plus l'expérience d'achat. -Je contacte ce mardi 10 octobre 2023 le service client spartoo au 01 85 09 79 58 et elle m’indique que j’ai reçu deux paires ! En outre, le suivi de la commande a été inefficace et erroné. Les informations fournies par Colis privé ne correspondaient pas à l'état réel de la livraison, ce qui a généré de la confusion et de l'incertitude quant à la date de réception de ma commande puisque nous nous mettons à disposition aux dates mentionnées. Je tiens à souligner l’insatisfaction et l'inexactitude des informations transmises d’un opérateur(rice) téléphonique à l’autre qui nous indique une info et l’autre le contraire. Ce qui démontre un manque total de suivi des précédents échanges… Surtout ce Mardi 10 Octobre 2023 entre 10h30 et 12h00. Ces problèmes ont eu un impact négatif sur mon opinion de cette société et je vous la recommande en aucun point. Résultat après deux semaines d’une commande soit disant livré en 48h ! >Renvoi de la mauvaise paire livré >Envoi d’une lettre sur l’honneur mentionnant que j’ai pas reçu la première livré par la société de livraison Colis privé >COMMANDE TOUJOURS PAS LIVRE !< Je vous recommande de fuir Spartoo !
Date de l'expérience : 24/09/2023

Réponse de Spartoo, le 11 Oct. 2023 à 10h03 :

Bonjour, Je suis Marie, responsable du Service Qualité chez SPARTOO.COM J'accuse bonne réception de votre message concernant votre commande sur notre site et je vous en remercie. Je vous rassure, nous nous efforçons et essayons de mettre tout en œuvre, afin de satisfaire nos clients. Comme indiqué dans les échanges avec nos conseillers, une procédure doit être menée lorsqu'un client conteste la livraison de sa commande notamment via une enquête transporteur, c'est pourquoi cette procédure vous a été transmise. En effet, avec le boom des achats en ligne, la livraison de colis fait face à une hausse des vols et des détériorations des produits. Souvent laissés sur les boîtes aux lettres, dans le hall d’immeubles ou encore sur le paillasson… Certains colis livrés ne sont malheureusement pas récupérés par leur propriétaire. Par conséquent, en tant qu'entreprise commerciale de vente en ligne, nous nous prémunissons en mettant en place des procédures nécessaires au bon déroulement de nos démarches effectuées auprès des transporteurs avec lesquels nous travaillons. Concernant l'article finalement reçu via une autre livraison, mais pour lequel malheureusement une erreur de préparation a eu lieu, nous avons déjà enregistré un retour pour lequel nous attendons de recevoir l'article dans nos entrepôts pour pouvoir déclencher votre remboursement. Pour de plus amples informations, je vous invite à contacter le service client. Je reste à votre disposition par mail à adriana@spartoo.com ou par téléphone au 01 85 09 79 58. Merci de votre confiance et à bientôt chez SPARTOO.COM Marie

  • par , le 05 Oct. 2023 à 23h04

J'ai voulu acheter deux fois des baskets sur le site, deux fois commandés annulées et remboursées (alors oui rapidement), mais je ne comprend pas pourquoi les stocks ne sont pas indiqués ( en stock/ épuisé..) ça éviterait d'attendre deux jours de plus à chaque fois pour en acheter ailleurs surtout que personnellement c'était un achat assez urgent.
Date de l'expérience : 01/10/2023

Réponse de Spartoo, le 06 Oct. 2023 à 10h07 :

Bonjour, Je suis Marie, responsable du Service Qualité chez SPARTOO.COM J'accuse bonne réception de votre message et je vous en remercie. Tout d'abord je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée et vous invite à contacter le service client. Je reste à votre disposition par mail à adriana@spartoo.com ou par téléphone au 01 85 09 79 58. Merci de votre confiance et à bientôt chez SPARTOO.COM Marie

  • par , le 30 Sept. 2023 à 11h14

Mon colis acheminé par colissimo a tout d'abord été annoncé "livraison impossible client absent" ce qui est tout à fait normal puisque je n'étais pas chez moi et ensuite dans la foulée le colis a été annoncé "livré". Toujours est il que je n'ai jamais rien reçu. Spartoo.com me demande de remplir une réclamation avec copie de ma cni ce que je fais. Par la suite spartoo.com me réclame également une réclamation auprès du transporteur colissimo. Colissimo me répond qu'ils n'ont pas de lien contractuel avec moi puisque je ne suis pas le donneur d'ordre et le payeur de l'expédition et que c'est à l'expéditeur de faire la réclamation. De ce fait ils refusent de prendre ma réclamation. Spartoo.com me répond qu'ils ne donneront pas suite à ma demande. C'est franchement honteux et inadmissible de procéder ainsi, spartoo.com est l'exemple type de la société anti commerciale.
Date de l'expérience : 21/09/2023

Réponse de Spartoo, le 06 Oct. 2023 à 10h06 :

Bonjour, Je suis Marie, responsable du Service Qualité chez SPARTOO.COM J'accuse bonne réception de votre message et je vous en remercie. Tout d'abord je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée et vous confirme est actuellement en cours de traitement auprès du transporteur et de notre service transports, pour de plus amples informations, je vous invite à contacter le service client. Je reste à votre disposition par mail à adriana@spartoo.com ou par téléphone au 01 85 09 79 58. Merci de votre confiance et à bientôt chez SPARTOO.COM Marie

  • par , le 30 Sept. 2023 à 08h16

Très déçue, ma commande est bloqué chez le transporteur depuis 15 jours et quand je contacte Spartoo on me balade et fait trainer en me disant "nous contactons le partenaire" je souhaite le remboursement car le délai de livraison est largement dépassé. Mais personne ne se bouge , ce n'est pas correct du tout !
Date de l'expérience : 15/09/2023

Réponse de Spartoo, le 06 Oct. 2023 à 09h57 :

Bonjour, Je suis Marie, responsable du Service Qualité chez SPARTOO.COM J'accuse bonne réception de votre message et je vous en remercie. Tout d'abord, je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée par l'expédition de votre commande et je constate que votre commande vous a été remboursé. Pour de plus amples informations, je vous invite à contacter le service client. Je reste à votre disposition par mail à adriana@spartoo.com ou par téléphone au 01 85 09 79 58. Merci de votre confiance et à bientôt chez SPARTOO.COM Marie