
AVIS SPARTOO.COM
Spartoo avis clients

Début février, j’ai commandé des converses taille 38 couleur kaki. J’ai reçu rapidement des converses. taille 38 mais couleurs « taupes ». Je les ai retournés et recommandés mais j’ai eu la surprise de recevoir des converse kaki mais taille 35. Je les ai réenvoyé et de nouveau j’ai passé une commande. Stupeur j’ai reçu des converses taille 38 de nouveau couleur taupe. Après de multi échanges et des remboursements, la société m’a envoyé un mail me demandant de ne plus commander chez eux….
Date de l'expérience : 04/02/2025

C’est un scandale absolu.
J’ai commandé des brassières pour ma fille qui ne sont jamais arrivées.
Spartoo me renvoie vers le transporteur!
J’ai donc consulté les avis sur Internet, et je vois que je ne suis pas la première et qu’il y a énormément de colis qui ne sont jamais livrés avec une impossibilité de se faire rembourser. A fuir.
Date de l'expérience : 30/03/2025
Réponse de Spartoo, le 10 Avr. 2025 à 17h36 :
Bonjour, Je suis Marie, responsable du Service Qualité chez Spartoo.com Je prends connaissance avec regret de votre commentaire faisant suite à la contestation de livraison de votre commande et dans lequel vous nous faites part de votre profonde insatisfaction quant aux réponses qui vous ont été apportées. Conscients de la nécessité de fournir à nos clients une prise en charge efficace de leurs demandes, nous disposons d’un service après-vente performant et rigoureux. Je me suis donc personnellement intéressée au problème que vous nous remontez. Malheureusement, après étude rigoureuse de votre dossier, il apparaît que votre réclamation est intervenue très tardivement par rapport pas à la date de livraison indiquée par le transporteur et ne remplit, de ce fait, pas les conditions d’éligibilité à une prise en charge. C’est la raison pour laquelle nous ne sommes pas en mesure d’apporter une réponse favorable à votre demande de remboursement. Nous restons bien entendu disponibles pour échanger plus avant à ce propos sur simple contact à l’adresse adriana@spartoo.com, soit par téléphone au01 85 09 79 58.

Dégoutée je suis.
Chaussures trop petites , donc demande de retour pour un échange de produit. Les chaussures sont emballées comme il faut, bien callées dans le carton (contrairement à l'envoi). Les chaussures ont été portées moins de 5 minutes à la maison. On me refuse le retour parce qu'elles auraient des traces de salissures sous la semelle. Photo à l'appui. Comment puis en être sûre?
Mon seul regret, c'est de ne pas avoir regardé sous les chaussures, pour les nettoyer avec une lingette! Une simple lingette qui aurait permis de remettre en ligne des chaussures neuves! Vous n'avez pas de lingettes chez Spartoo! Il n'y a pas de rayures sur et sous les chaussures.
Donc je récupère des chaussures trop petites. Plus jamais je ne commanderai sur Spartoo, ou en ligne, des chaussures. L'échange étant réellement pas garanti!
Date de l'expérience : 11/02/2025
Réponse de Spartoo, le 05 Mars 2025 à 15h37 :
Bonjour, Je suis Marie, Responsable Qualité chez Spartoo.com. Comme vous l'a stipulé et explicité l'une de nos conseillères clientèle, votre retour a fait l'objet d'un refus. En effet, après vérification par nos équipes logistiques, il s'avère que l'article accuse de nombreuses salissures sous les semelles. Vous conviendrez donc que cet article devient impropre à la vente et nous ne pouvons donc malheureusement pas valider ce dernier. Sachez que je suis navrée pour la gène occasionnée. Toutefois, je me permets de vous rappeler nos conditions générales de vente qui précisent que pour être acceptés, les articles mis en retour ne doivent jamais avoir été portés en extérieur et être retournés dans un état neuf (ni salissures, ni usures, ni odeur de parfum, etc...). Le produit que vous nous avez fait parvenir ne remplissant pas ces critères, nous ne pouvons donc pas procéder à son échange ni à son remboursement. Malheureusement et à ce titre, l'article vous sera retourné et un lien de suivi vous sera envoyé et ce afin de suivre le retour de votre article à votre domicile. La satisfaction de nos clients étant primordiale, je vous prie de croire en mon sincère regret de ne pouvoir donner une suite favorable à votre demande. Notre Service Clients reste à votre disposition pour toute question supplémentaire par par mail à l’adresse adriana@spartoo.com, soit par téléphone au 01 85 09 79 58. Marie

Veste commandée jamais reçue malgré mes multiples réclamations par mails, télephone et courrier recommandé, confirmation du mauvais adressage par La Poste, rien n' y fait : aucune solution n'est proposée, conditions générales de vente scandaleuses. SAV nullissime. A fuir absolument.
Date de l'expérience : 30/10/2024
Réponse de Spartoo, le 25 Fév. 2025 à 16h02 :
Bonjour Je suis Marie, responsable du Service Qualité chez Spartoo.com Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que vous n’avez toujours pas reçu votre veste malgré vos multiples réclamations. Nous mettons tout en œuvre pour garantir la satisfaction de nos clients, et il est regrettable que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. N'étant pas en mesure de traiter directement votre demande ici, car la référence de votre commande ne m'a pas permise de retrouver votre compte dans notre système. Aussi et afin de résoudre rapidement la situation, je vous invite à reprendre contact avec notre Service Client, en précisant que vous avez échangé avec Marie du Service Qualité. Notre service client reste à votre entière par mail à l’adresse adriana@spartoo.com, soit par téléphone au 01 85 09 79 58. Marie

J'ai acheté des chaussures de skaters pour ma fille. Après 6 mois d'utilisation normale (sans pratique de skate aucune), les chaussures étaient complètement fichues ! Je les ai donc contactés, envoyé des photos et après avoir étudié les photos, ils m'ont proposé un remboursement ou bien un avoir sur une autre paire. J'ai donc renvoyé la paire de chaussures. Mais après quelques jours sans aucune nouvelle, je me suis connectée sur le site et je me suis aperçue qu'ils avaient finalement décidé de ne pas me rembourser du tout et pour eux, l'affaire était terminée : je ne pouvais plus leur envoyer de message ! Que dire !
Date de l'expérience : 12/05/2024
Réponse de Spartoo, le 24 Fév. 2025 à 16h45 :
Bonjour Je suis Marie, responsable du Service Qualité chez Spartoo.com Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre expérience et nous comprenons parfaitement votre frustration. Ce type de situation ne correspond pas à la qualité de service que nous nous engageons à offrir à nos clients. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le manque de communication éventuelle qui a suivi l'envoi de votre article. Il semble que la situation n'ait pas été suivie de manière adéquate et je comprends parfaitement votre déception face à cette situation. Je vous invite à contacter notre Service Clients afin de réexaminer votre demande. Nous nous engageons à trouver une solution rapide et satisfaisante pour vous et dans le respects de nos conditions générales de vente. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour cet incident et vous remercions pour votre patience et compréhension. Notre Service Clients se tient donc à votre disposition, par mail à l’adresse adriana@spartoo.com, soit par téléphone au 01 85 09 79 58. Marie

Bonjour,
Les avis 5 étoiles postés par de soit disant clients sont suspicieux.
Leurs rédactions puent le marketing.
Bien à vous.
Date de l'expérience : 21/02/2025
Réponse de Spartoo, le 24 Fév. 2025 à 17h23 :
Bonjour, Spartoo, l’un des leaders de la vente d’articles de mode en ligne en Europe, est fier de se trouver, pour la quatrième année consécutive, à la tête du classement du meilleur site de vente en ligne en 2024, dans la catégorie chaussures multimarques, avec l’excellente note de 8,3/10. Le classement a été réalisé en s’appuyant sur une méthodologie stricte permettant d’évaluer, auprès d’un large panel de 3 000 consommateurs, plus de 50 critères relatifs aux principaux thèmes auxquels les consommateurs sont sensibles, dont l’ergonomie et la sécurité du site, l’achat et la livraison, la diversité des modes de paiements, ainsi que la qualité du service client. Un classement qui récompense la qualité et le savoir-faire de Spartoo, qui place, depuis sa création en 2006, la satisfaction clients au cœur de sa stratégie de vente, faisant échos aux notes historiques attribuées par Trustpilot, qui figurent parmi les plus élevées en France et en Europe. Je vous remercie donc pour votre retour et je comprends vos préoccupations et prenons vos remarques très au sérieux. Nous nous efforçons de garantir l'authenticité des avis laissés par nos clients, car leur satisfaction est essentielle pour nous. Les avis sont collectés de manière transparente et vérifiable. Si vous avez des questions sur l'origine de certains avis ou souhaitez davantage de détails, n'hésitez pas à nous contacter directement, nous serons heureux de vous fournir plus d'informations. Notre Service Clients reste à votre disposition pour toute question supplémentaire par par mail à l’adresse adriana@spartoo.com, soit par téléphone au 01 85 09 79 58.Marie

Chaussure non reçu, attention au délais de 7 jours pour vous réveiller! Donc réclamation non recevable au delà de ce délais...110 € à la poubelle, beaucoup de temps perdu pour pas grand chose!
Date de l'expérience : 20/01/2025
Réponse de Spartoo, le 24 Fév. 2025 à 17h30 :
Bonjour, Je suis Marie, responsable du Service Qualité chez Spartoo.com Je suis sincèrement désolée d'apprendre votre déception et nous comprenons votre frustration. Nous avons une procédure en place qui nous impose de fournir un certain nombre d'éléments au transporteur dans un délai imparti pour pouvoir traiter une réclamation. Passé ce délai, nous ne pouvons malheureusement plus intervenir, car le transporteur ne prend plus en compte nos réclamations ni nos contestations de livraison. Nous comprenons que cela soit frustrant, et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour les désagréments causés. Si vous avez besoin d'informations complémentaires, notre Service Clients reste à votre disposition par mail à l’adresse adriana@spartoo.com, soit par téléphone au 01 85 09 79 58. Marie

Débit carte effectuée deux fois , malgré trois relances aucune régularisation à ce jour .
Achat du premier février
Date de l'expérience : 01/02/2025
Réponse de Spartoo, le 18 Fév. 2025 à 15h37 :
Bonjour [Prénom du client], Je suis Marie, responsable du Service Qualité chez Spartoo.com Je suis désolée pour la gêne occasionnée. Votre demande est probablement déjà en cours de traitement, et nous faisons de notre mieux pour résoudre cette situation dans les plus brefs délais. Si vous n'avez pas encore reçu de réponse, n'hésitez pas à prendre directement contact avec notre service client afin d'obtenir une mise à jour sur l'état de votre dossier. Je vous remercie par avance pour votre patience et notre Service Clients reste à votre disposition pour toute autre question, par mail à l’adresse adriana@spartoo.com, soit par téléphone au 01 85 09 79 58. Marie

Délais de livraison beaucoup trop longs (2 semaines...) chaussures reçues déjà portées et sales ! Délais de remboursement très longs... (22 jours exactement)
Date de l'expérience : 27/12/2024
Réponse de Spartoo, le 12 Fév. 2025 à 14h24 :
Cher client(e) Je suis Marie, responsable du Service Qualité chez Spartoo.com Je suis navrée d’apprendre que votre commande ne vous a pas été livrée dans les délais initialement convenus. Nous avons à cœur de rendre chaque expérience client satisfaisante et nous efforçons en ce sens à respecter scrupuleusement nos engagements. Aussi, je tiens, au nom de toute l’équipe Spartoo.com, à vous présenter mes excuses suite à ce retard de livraison qui, je vous l’assure, ne correspond absolument pas au service habituellement dispensé par nos prestataires de livraison. Consciente du désagrément généré par ce dysfonctionnement, je viens de faire remonter vos remarques auprès de notre service transport afin que des mesures correctives soient prises. Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cet incident et avoir l’occasion de voir perdurer nos relations commerciales. Déterminés à vous offrir une meilleure expérience à l’avenir, et afin d’échanger davantage à ce propos, je vous invite à nous contacter par le canal de votre choix, soit par mail à l’adresse adriana@spartoo.com, soit par téléphone au 01 85 09 79 58

Suite appel car impossible de suivre ma livraison de mon colis qui doit m'être livré entre le 3 et le 7 février 2025...
Nous sommes le 8 février, le colis a transité via Fedex dans un premier temps puis transmis à Colis Privé (agence régionale)...Sur ce site (Colis Privé) information que le colis a bien été pris en charge le 31 janvier 2025, mais pas d'évolution depuis ce jour sur le site et lors d'un appel à Colis Privé (Je dois faire le Job...!!), l'on me dit que le colis n'est pas parti de l'agence ?on sait pas trop en fait, pas clair du tout et que en temps normal ce transporteur avait 48h de délais de livraison à partir du lendemain de la prise en charge..(sauf circonstances exceptionnelles ce qui n'est pas le cas!)
Et je ne peux faire de réclamation à colis privé ces derniers me disent que ce sont eux(Colis Privé) qui la font!!?et que j'aurais un retour de leur part sous 7 à 8 jours!Et c'est encore moi qui fais la démarche de contacter ce soit-disant "transporteur...!!
Je communique toutes ces informations à Spartoo, mais on me répond que je dois attendre jusqu'au 7 février pour faire une réclamation !!?Hors à ce jour 8 février le formulaire pour contestation ne m'est toujours pas envoyé alors que je l'ai demandé 3 fois!
Que penser de tout ceci?
Ma commande c'est sur Spartoo.com que je l'ai effectué et il semblerait que le service client ne soit pas en mesure de faire des démarches pour en savoir un peu plus à part envoyer un mail au marchand "partenaire" qui a expédié la commande , hors ils n'ont pas de retour de ce dernier?
Bah super réactivité et service ...
Déçu...j'espère quand même recevoir ce colis...?
Pas gagné..sachant que suite à mon nième appel de ce jour 8 février, l'on me dit que spartoo doit encore envoyé des éléments (captures d'écran des suivi inexistants sur site colis privé; photos normalement déjà envoyées mais qui sont à priori ''trop floues" pour que ce dernier puisse les exploiter!à en rire!
A suivre, mais franchement pas très commercial comme démarche à mon sens..voir irrespectueux envers le client...!
(Le paiement, lui est bien débité de mon compte bancaire...!)
Date de l'expérience : 28/01/2025
Réponse de Spartoo, le 10 Fév. 2025 à 09h14 :
Bonjour Eric, Je suis Marie, responsable du Service Qualité chez Spartoo.com C’est avec regret que je prends connaissance de votre insatisfaction liée aux conditions de livraison de votre dernière commande. Sachez que nous sommes attentifs à toujours offrir le service de livraison optimal à nos clients et faisons à cet effet appel à des prestataires reconnus pour la qualité de leurs services. Après vérification, je vous confirme que notre service client a bien effectuées toutes les démarches requises pour obtenir de plus amples renseignements concernant le statut actuel de votre colis. Cependant, le délai de livraison de celui-ci étant encore courant, il ne nous est pas encore possible d'ouvrir une réclamation auprès du transporteur. Pour cela, il faut en effet que les délais indiqués soient dépassés. Je tiens néanmoins à vous rassurer quant à la prise en charge de votre demande : notre service client étant informé de la situation, nous serons attentifs à l'évolution de la livraison de votre commande et le nécessaire sera fait le cas échéant pour vous en assurer la livraison. Notre service client reste à votre disposition afin d’échanger plus avant à ce sujet, soit par mail à l’adresse adriana@spartoo.com, soit par téléphone au 01 85 09 79 58.

Spartoo à fuir. Dépensez votre argent ailleurs sera la meilleure idée que vous puissiez avoir ! Commande d’un chèque cadeau pour Noël de 150€ le 11/12/24, payé et débité immédiatement. Le 30/01/25 malgré de multiples appels et messages aucune nouvelle. Le service client au téléphone promet un traitement rapide, promet même de me rappeler le lendemain avec une solution mais rien. Désespérément RIEN ! Je ne sais plus quoi faire pour qu’on prenne ma réclamation en considération. On m’a demandé des pièces justificatives que j’ai fournies immédiatement et ma demande a été clôturée comme si elle était traitée. Pourtant je n’ai toujours pas eu le chèque pour lequel j’ai payé. J’ai perdu toute confiance en ce site !
Date de l'expérience : 11/12/2024
Réponse de Spartoo, le 03 Fév. 2025 à 09h44 :
Bonjour, Je suis Marie, responsable du Service Qualité chez Spartoo.com Je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses suite aux problèmes de connexion et de navigation que vous avez récemment rencontrés sur notre site. Je comprends combien il peut s’avérer frustrant de ne pouvoir accéder à nos services de manière fluide et regrette sincèrement la gêne que ces ralentissements ont pu occasionner. Nos équipes techniques m’ont effectivement confirmé cet incident passager et le fait que celui-ci est d’ores et déjà résolu suite à leur mobilisation immédiate. Par ailleurs, des mesures préventives ont été mises en place pour éviter que de tels incidents ne se reproduisent à l'avenir. Nous espérons pouvoir compter sur votre compréhension et votre confiance encore longtemps Notre service client reste évidemment disponible pour répondre à toutes vos interrogations par mail à l’adresse adriana@spartoo.com, soit par téléphone au 01.85.09.79.58

Grosse déception, commande passée le 22/01.
On me réclame des pièces que je transmets, qu'on m indique reçu le même jour puis plus rien. L argent a bien été débité.
Aucune info, j'ai payé 6,99 pour être sûr de me faire livrer rapidement le 24/01. La personne partant ce samedi. On est début de la journée soit, mais vu que ma commande n a pas encore été traitée, j ai de gros doute. Impossible de vous avoir au téléphone en plus.
Date de l'expérience : 22/01/2025
Réponse de Spartoo, le 24 Janv. 2025 à 15h08 :
Bonjour, Je suis Marie, responsable du Service Qualité chez Spartoo.com Je prends connaissance de votre insatisfaction liée à la mise en validation de votre dernière commande. Soyez assurée que je comprends votre frustration de ne pouvoir recevoir immédiatement cette commande et vous informe que nous regrettons sincèrement les désagréments que cela a pu vous causer. Toutefois, cette procédure de vérification de compte client a été mise en place afin de protéger nos clients ainsi que notre entreprise de pratiques abusives et de tentatives de commandes frauduleuses. Elle est aléatoire et ne présente donc aucun caractère personnel, et fait partie intégrante de nos C.G.V. , que tous nos clients acceptent en validant leurs commandes. A cet effet, et ainsi qu’indiqué dans le mail qui vous a été envoyé, nous nous réservons le droit de demander aux clients concernés des justificatifs supplémentaires, afin de constater qu’il est bien le porteur du moyen de paiement utilisé ainsi que le titulaire du compte client utilisé pour la commande. Ceux-ci disposent alors de dix ouvrés pour nous communiquer au moyen de l’interface sécurisée dédiée à cette démarche les documents nécessaires à la validation de votre commande. Au terme de ce délai, sans retour du client, la commande est automatiquement annulée et remboursée. Pour des raisons de sécurité, les documents ne sont conservés que le temps de procéder aux vérifications et pour ce seul usage uniquement. Bien évidemment, les articles de votre commande sont réservés durant ce délai afin de pouvoir vous garantir leur disponibilité. C’est la raison pour laquelle le montant de votre commande est systématiquement débité en pareil cas. Nous tenons à vous rassurer quant au fait que vous avez la possibilité de refuser de donner une suite favorable à notre demande et pouvez à tout moment, ainsi qu’indiqué sur notre site et conformément à la législation, demander le remboursement de votre commande. Dès lors, nous procéderons à l’annulation de celle-ci et re-créditerons le moyen de paiement utilisé. Si vous disposez d’interrogations supplémentaires à ce propos, je vous invite à nous contacter à l’adresse adriana@spartoo.com, soit par téléphone au 01 85 09 79 58lundi - vendredi : 8h30 - 22h | samedi - dimanche : 9h - 17h

Depuis le 09 janvier je me bat avec spartoo pour me faire rembourser un produit acheté début janvier sur leur site et qui ne correspondait pas au descriptif et la photo du site X, coups de téléphone , mail , produit retourné le 14 janvier colissimo avec preuve que le colis es t bien arrivé.
On me promène ...
Date de l'expérience : 31/12/2024
Réponse de Spartoo, le 24 Janv. 2025 à 15h07 :
Bonjour, Je suis Marie, responsable du Service Qualité chez Spartoo.com Je suis navrée d’apprendre que vous êtes toujours en attente du remboursement de votre dernier retour. Nous avons pour objectif d’offrir à nos clients un service de retour optimal et de toujours travailler à améliorer nos délais de traitement. Des mesures en vue d’optimiser notre réactivité et de réduire le temps d’attente de nos clients sont régulièrement entreprises en ce sens. A titre informatif, je vous rappelle que nos délais de remboursement tiennent compte du délai d’acheminement de votre renvoi auprès de nos entrepôts ainsi que du délai de traitement de 7 à 10 jours suivant réception nécessaire à notre équipe logistique pour contrôler et valider votre retour. Ces délais s’entendent en jours ouvrés, ce qui explique probablement que votre retour n’ait pas encore été traité par nos techniciens. Vous pouvez retrouver ces informations dans la catégorie C.G.V. de notre site. Rassurez-vous, votre remboursement sera déclenché dès que toutes les étapes de ce processus auront été effectuées. Un mail de confirmation vous sera alors envoyé à l’adresse mail liée à votre compte client. Si vous souhaitez obtenir des informations plus précises quant au statut de votre retour, veuillez nous contacter directement, soit par mail à l’adresse adriana@spartoo.com, soit par téléphone au 01 85 09 79 58lundi - vendredi : 8h30 - 22h | samedi - dimanche : 9h - 17h . Nos conseillers se feront un plaisir de vous apporter les renseignements désirés.

Je voulais passer une commande avec une carte illicado et en revenant en arrière au paiement ,mon solde illicado est passer a 0 ,je les appelle ,ils ne veulent rien entendre
Date de l'expérience : 14/01/2025
Réponse de Spartoo, le 21 Janv. 2025 à 16h53 :
Bonjour, Je suis Marie, responsable du Service Qualité chez Spartoo.com Je prends connaissance de votre message dans lequel vous nous faites part de votre expérience suite à votre tentative de commande sur notre site Spartoo.com et vous suis reconnaissante d’avoir pris le temps de nous informer de votre sentiment à ce propos Conscients de vos difficultés à valider le paiement de votre commande et du désagrément occasionné par ce dysfonctionnement passager, nos techniciens sont actuellement mobilisés pour résoudre au plus vite cette défaillance technique. Nous vous invitons donc à patienter encore un peu et à réitérer votre commande au cours de la journée, la résolution étant désormais imminente. Pour le cas où vous souhaiteriez obtenir davantage de renseignements à ce sujet, je vous invite à prendre contact avec nos conseillers qui se feront un plaisir d’échanger avec vous, soit par mail à l’adresse adriana@spartoo.com, soit par téléphone au 01 85 09 79 58

une expérience des plus déplorables concernant une commande effectuée sur votre site. j'ai été débité pour une paire de chaussures que je n'ai jamais reçue, et malgré mes multiples tentatives de réclamation, je n'ai obtenu aucune rien de satisfaisant de votre part.
Votre service client est totalement inefficace et inadmissible. J'ai dû faire face à un manque de réactivité flagrant, des réponses automatiques sans aucune solution concrète, et une impression claire que les clients sont laissés à l'abandon une fois le paiement effectué.
Je n'ai jamais vu un tel manque de considération pour les clients. Il est inacceptable qu'une entreprise fonctionne de cette manière.
Je considère votre service comme à fuir absolument
Date de l'expérience : 19/12/2024
Réponse de Spartoo, le 15 Janv. 2025 à 14h55 :
Bonjour, Je suis Marie, responsable du Service Qualité chez Spartoo.com C’est avec regret que je prends connaissance de votre insatisfaction liée aux conditions de livraison de votre dernière commande. Sachez que nous sommes soucieux de toujours proposer le meilleur service de livraison à nos clients et que ce retour d’expérience ne correspond pas au niveau de qualité attendu de nos prestataires de transport. La livraison de votre commande ne correspond vraisemblablement pas aux critères attendus et, à ce titre, je tiens à vous présenter personnellement mes excuses pour ce dysfonctionnement. Afin de trouver ensemble une solution satisfaisante, je vous invite à contacter directement l’un de nos conseillers par mail à l’adresse adriana@spartoo.xx, soit par téléphone

Service client médiocre et pas aimable!
Suite à un problème d adressemail non reconnue alors que je suis cliente...
Peu disposé à aider le client...
Je ne peux donc pas passer commande
Date de l'expérience : 08/01/2025
Réponse de Spartoo, le 09 Janv. 2025 à 16h35 :
Bonjour Je suis Marie, responsable du Service Qualité chez Spartoo.com Je suis navrée d’apprendre que votre expérience avec un de nos conseillers ne vous a pas apporté satisfaction et tiens à vous présenter mes plus plates excuses. Nos équipes sont formées à l’accompagnement des clients et nous basons notre service client sur l’empathie et le professionnalisme. Aussi, je suis profondément navrée et vous réitère toutes mes excuses pour ce malencontreux incident. Par conséquent, nous aimerions avoir la possibilité de corriger cette situation et vous invitons à prendre contact avec notre service client, soit par mail à l’adresse adriana@spartoo.com, soit par téléphone au 01 85 09 79 58.

J’ai repéré une paire de baskets sur le site à 63,99€ la veille des soldes
Le lendemain (jour de debut des soldes) je retourne sur le site pour finaliser mon achat et peut-être prétendre à une réduction due aux soldes
La même paire dans mon panier était à 89,99€
J’adore les soldes chez Spartoo …..?
Je n’irais plus jamais sur ce site
Date de l'expérience : 08/01/2025
Réponse de Spartoo, le 08 Janv. 2025 à 17h18 :
Bonjour, Je suis Marie, responsable du Service Qualité chez Spartoo.com C’est avec regret que je prends connaissance de votre déception concernant les promotions appliqués sur certains de nos produits en ce jour de lancement des soldes. Nous sommes soucieux de toujours proposer à nos clients les meilleurs tarifs possibles et regrettons sincèrement votre apparente insatisfaction. Je tiens cependant à vous informer que l'ensemble de l'offre disponible dans notre catalogue n'est pas systématiquement concernée par les promotions liées aux soldes. Certains articles pouvant jusqu'ici être concernés par des opérations commerciales (Journées Magiques, Ventes Privées...) ont d'autre part été exclus des soldes. Il arrive fréquemment que certains articles rejoignent notre offre "soldes" en cours de période et bénéficient de promotions au cours des secondes et troisièmes démarques. Nous espérons pouvoir compter sur votre compréhension et votre confiance encore longtemps. Notre service client reste évidemment disponible pour répondre à toutes vos interrogations par mail à l’adresse adriana@spartoo.com, soit par téléphone au 01 85 09 79 58 Je vous invite donc à faire preuve de vigilance et à surveiller votre article au cours des prochaines semaines.

Une expérience décevante et frustrante
J’ai acheté un manteau GUESS pour ma femme au prix de 150€. Malheureusement, ce cadeau de Noël n’est jamais arrivé à destination, le colis ayant été livré à une adresse qui n’est pas la mienne.
J’ai immédiatement contacté le service client de SPARTOO pour signaler l’erreur. Cependant, je me suis heurté à un manque de considération et à des démarches interminables. J’ai dû moi-même contacter Colissimo pour obtenir une attestation prouvant que je n’avais pas reçu le colis. Cette situation aurait dû être gérée par SPARTOO, mais j’ai dû prendre en charge ces démarches.
Après plusieurs appels et relances, SPARTOO m’a enfin envoyé un formulaire de réclamation, que j’ai retourné dans les délais avec un suivi postal à mes frais. Malgré cela, j’ai été informé que le document n’avait pas été reçu, ce qui me laisse perplexe sachant que j’ai toutes les preuves.
Je me retrouve aujourd’hui sans remboursement et sans manteau, malgré toutes les preuves fournies. Les échanges avec le service client n’ont pas permis d’avancer, et je me sens traité avec désinvolture.
Je suis extrêmement déçu de cette expérience, d’autant plus qu’il s’agissait d’un cadeau important. J’espère qu’une solution pourra enfin être trouvée, car ma demande de remboursement est tout à fait légitime.
Date de l'expérience : 04/12/2024
Réponse de Spartoo, le 27 Déc. 2024 à 15h33 :
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que celle-ci n’a pas répondu à vos attentes, surtout pour un cadeau aussi important. Nous comprenons pleinement votre frustration face à cette situation et regrettons que la gestion de votre dossier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cela ne correspond pas à la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Bonjour, Je suis Marie, responsable du Service Qualité chez Spartoo.com Soyez assuré que je prends votre réclamation très au sérieux et je vais enquêter davantage sur cette situation pour comprendre pourquoi votre dossier n’a pas été traité correctement. D'après les éléments que j'ai en ma possession, le transporteur aurait livré par mégarde votre colis à un tiers sur un autre département. L'erreur d'aiguillage de votre colis est visiblement due à un dysfonctionnement lié au tri effectué par le transporteur. Je communique donc ces éléments au Marchand Partenaire chez lequel provient votre commande. Afin de pouvoir suivre le traitement de votre commande de manière optimale et de pouvoir trouver ensemble une solution satisfaisante, je vous invite à contacter directement l’un de nos conseillers par mail à l’adresse adriana@spartoo.com, soit par téléphone au 01 85 09 79 58. Cordialement Marie Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné et vous remercions pour votre patience pendant que nous résolvons ce problème. Bien cordialement,

Je conseille vivement à toutes les personnes victimes de ce site, notamment concernant les bons d’achat soumis à des conditions d’utilisation douteuses, d’entamer une procédure auprès de la DGCCRF contre cette entreprise, qui semble peu soucieuse de l’impact qu’elle a sur ses clients.
Nous vivons dans un pays de droit, et personne ne devrait se permettre de manipuler l’argent des consommateurs de manière aussi abusive.
Je ne recommande plus ce site et ne ferai plus aucune commande. Je vous encourage vivement à agir de même.
Date de l'expérience : 23/12/2024
Réponse de Spartoo, le 23 Déc. 2024 à 14h17 :
Bonjour, Je suis Marie, responsable du Service Qualité chez Spartoo.com Nous vous remercions de nous partager votre expérience, car bien qu’elle ne s’avère pas à la hauteur de nos espérances, vos retours constituent notre principale source d’amélioration et s’avèrent précieux. Nous prenons donc bonne note de vos remarques et suggestions et veillerons à nous améliorer sur ces points afin de vous offrir une prestation irréprochable lors de votre prochaine commande. Nous regrettons que vous trouviez nos fiches-produits relatifs aux articles vendus par nos marchands partenaires insuffisamment explicites. Conscients de l’importance de guider et de faciliter vos choix et achats, une remontée d’informations vient d’être effectuée en ce sens auprès de notre service marketing, afin qu’il travaille sur la création de descriptifs plus complets. L’ensemble de notre équipe fait de son mieux pour satisfaire à chacune des sollicitations de nos clients et nous espérons que cette réponse vous conforte dans la confiance que vous placez en nous. A disposition si vous le souhaitez afin d’échanger plus longuement à ce sujet, je vous invite à nous contacter par mail à l’adresse adriana@spartoo.com , soit par téléphone.

Ce site e-commerce n'est pas recommandable. Je n'ai pas reçu le bon article et personne ne considère ma réclamation. J'ai commandé un tee-shirt bleu et j'ai reçu un tee-shirt noir. Ce devrait être un cadeau de Noël mais depuis maintenant 15 jours mes réclamations n'avancent pas. Nous sommes le 21 décembre et je sais que je n'aurai pas mon article pour le jour de Noël. Mon fils n'aura donc pas son cadeau. C'est inadmissible. Une honte !
Après m'avoir demandé 4 fois des photos justificatives et que j'ai fournies RIEN n'a bougé.
Date de l'expérience : 23/11/2024
Réponse de Spartoo, le 24 Déc. 2024 à 14h14 :
Bonjour, Je suis Marie, responsable du Service Qualité chez Spartoo.com Merci d’avoir pris le temps de déposer un avis suite à votre dernière commande. Nous regrettons toutefois de vous savoir insatisfait(e) suite aux incidents de livraison répétés dont votre colis a fait l’objet. Avez-vous eu l’occasion d’échanger avec notre service client à ce sujet ? Forts de notre position d’expéditeur, nous parvenons en certaines circonstances à influencer positivement les livraisons auprès des transporteurs et aurions pu faire, j’en suis certaine, le maximum pour répondre à vos attentes. Nous espérons que l’article qui vous a finalement été livré vous satisfait malgré tout et souhaitons avoir l’opportunité de vous laisser une meilleure impression à l’avenir. Notre service client reste à votre disposition afin d’échanger plus avant à ce sujet, soit par mail à l’adresse adriana@spartoo.com, soit par téléphone