Avis Spartoo

AVIS SPARTOO.COM

49 avis collectés
Dernier avis posté le 25 Avr. 2024


3.4 / 10

Spartoo avis clients

  • par , le 30 Sept. 2023 à 08h16

Très déçue, ma commande est bloqué chez le transporteur depuis 15 jours et quand je contacte Spartoo on me balade et fait trainer en me disant "nous contactons le partenaire" je souhaite le remboursement car le délai de livraison est largement dépassé. Mais personne ne se bouge , ce n'est pas correct du tout !
Date de l'expérience : 15/09/2023

Réponse de Spartoo, le 06 Oct. 2023 à 09h57 :

Bonjour, Je suis Marie, responsable du Service Qualité chez SPARTOO.COM J'accuse bonne réception de votre message et je vous en remercie. Tout d'abord, je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée par l'expédition de votre commande et je constate que votre commande vous a été remboursé. Pour de plus amples informations, je vous invite à contacter le service client. Je reste à votre disposition par mail à adriana@spartoo.com ou par téléphone au 01 85 09 79 58. Merci de votre confiance et à bientôt chez SPARTOO.COM Marie

  • par , le 29 Sept. 2023 à 15h29

extremement déçu par le conseiller contacté par tchat qui m'a affirmé que les chaussures étaient en cuir. Constat à réception : syntetique en totalité Plus confiance, plus de commandes
Date de l'expérience : 07/09/2023

Réponse de Spartoo, le 06 Oct. 2023 à 09h46 :

Bonjour, Je suis Marie, responsable du Service Qualité chez SPARTOO.COM J'accuse bonne réception de votre message et je vous en remercie. Tout d'abord, je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée et vous invite à enregistrer un retour sur votre espace client ou à contacter le service client si l'article ne correspond pas à vos attentes. Je reste à votre disposition par mail à adriana@spartoo.com ou par téléphone au 01 85 09 79 58. Merci de votre confiance et à bientôt chez SPARTOO.COM Marie

  • par , le 09 Sept. 2023 à 00h56

J ai commandé des produits livrés en 2 fois… Le premier en relai colis donc aucun problème Le deuxième à domicile et le transporteur a indiqué commande livrée alors que c est faux je n ai jamais rien reçu et impossible d avoir Spartoo… c est une honte et on peut qualifier cela de vol !
Date de l'expérience : 25/08/2023

Réponse de Spartoo, le 12 Sept. 2023 à 10h29 :

Bonjour, Je suis Marie ,Responsable du Service Qualité chez SPARTOO.COM J'accuse bonne réception de votre message et je vous en remercie. Tout d'abord je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée et vous invite à contacter le service client. Je reste à votre disposition par mail à adriana@spartoo.com ou par téléphone au 01 85 09 79 58. Merci de votre confiance et à bientôt chez SPARTOO.COM

  • par , le 08 Aout 2023 à 16h10

VOILÀ UN SITE SÉRIEUX, ÇA CHANGE DES AUTRE , MERCI !
Date de l'expérience : 05/08/2023

Réponse de Spartoo, le 09 Aout 2023 à 09h33 :

Bonjour, Je suis Marie, Responsable du Service Qualité chez SPARTOO.COM, je vous remercie beaucoup pour votre commentaire diligent. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous nous estimons chanceux d'avoir des clients comme vous. Afin de vous exprimer notre gratitude, nous vous avons offert un coupon de réduction de 20% à valoir sur votre prochaine commande Spartoo. Alors, faites-vous plaisir et profitez de nos nouvelles collections déjà disponibles sur notre site ! Bon Shopping sur Spartoo et à bientôt ! Pour tout complément d'informations inhérent à ce coupon de réduction, notre Service Clients se tient à votre disposition par mail à l'adresse adriana@spartoo.com ou au 01 85 09 79 58 (prix d'un appel local). Nous sommes à votre écoute du lundi au vendredi de 8h30 à 22h, ainsi que le week-end et les jours féries de 9h à 17h.

  • par , le 06 Aout 2023 à 23h19

Au mois d avril dernier Spartoo a proposé une opération permettant de récupérer des chaussures pour une association. Pour le retour d une paire de chaussures, Spartoo vous offrait un bon d achat de 10 euros pour mini 50 euros d achat. Pour le retour de 2 paires 20 euros pour mini 70 euros d achat. J ai retourné 2 paires de chaussures et obtenu 10 euros. Malgré plusieurs mails et appels, la seule réponse que l on peut me faire c est "vous aurez une réponse sous 48 heures" . Or depuis ma 1ère réclamation en mai, on a largement dépassé les 48 jours!!
Date de l'expérience : 01/04/2023

Réponse de Spartoo, le 08 Aout 2023 à 09h24 :

Bonjour, Je suis Marie, Responsable du Service Qualité chez SPARTOO.COM J'accuse bonne réception de votre message et je vous en remercie. Tout d'abord, je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée et vous invite à contacter le service client. Je viens de voir qu'une demande a été faite au service concerné, de ce fait je vous invite à patienter, je viens de relancer le service en question qui se chargera de revenir vers vous dans les plus brefs délais. Je vous souhaite de passer une agréable journée. Je reste à votre disposition par mail à adriana@spartoo.com ou par téléphone au 01 85 09 79 58. Merci de votre confiance et à bientôt chez SPARTOO.COM

  • par , le 28 Juil. 2023 à 17h58

Bonjour, Service client à revoir ! J'ai passé une commande avec livraison à un point relais le 23 juillet. Lorsque j'ai fini de passer ma commande , je me suis aperçue que mon adresse mail n'était pas la bonne. J'ai donc contacté le service client le 24 juillet pour faire changer mon adresse mail en leur demandant si il n'y aurait pas de problème sur ma dernière commande passée. On m'a répondu non, pas de problème. Je me suis rendue compte sur mon espace client le 28 juillet que le colis était arrivé en point relais. Mais je n'ai jamais reçu le code pin pour le récupérer, ni un mail pour me dire que mon colis était arrivé. J'ai dû appeler 3 fois le service client (où 2 fois j'ai été bien reçue et une fois où l'on m'a presque raccrochée au nez) où j'ai expliqué la situation à chaque fois et on m'a répondu faire le nécessaire auprès de Mondial relais sans résultat. Il a fallu que je contacte moi même mondial relais pour avoir enfin le code. Je ne commanderai plus jamais sur ce site. C'est bien la première fois que j'ai autant de difficulté pour récupérer un colis en point relais. De plus, cet achat concernait un cadeau pour un anniversaire, d'où le stress engendré.
Date de l'expérience : 23/07/2023

Réponse de Spartoo, le 31 Juil. 2023 à 14h03 :

Bonjour, Je suis Marie, Responsable du Service Qualité chez SPARTOO.COM J'accuse bonne réception de votre message et je vous en remercie. Tout d'abord, je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. Je vous invite à nous communiquer votre numéro de commande afin que nous puissions trouver une solution qui vous convient. Je reste à votre disposition par mail à adriana@spartoo.com ou par téléphone au 01 85 09 79 58. Merci de votre confiance et à bientôt chez SPARTOO.COM

  • par , le 25 Juil. 2023 à 19h34

Après une commande, annulation sans avis de la part du site, par hasard je tombe sur l'annulation en voulant suivre l'avancement. On m'explique qu'il y a rupture de stock ... après 3 jours j'avais une date de livraisons? 10 jours après rien!! je suis remboursé certes mais je n'ai pas mon modèle Une position de 20% de reduc en guise de dédommagement sous condition d'achat minimum (puis sur articles hors promo etc...) bref ridicule
Date de l'expérience : 16/07/2023

Réponse de Spartoo, le 26 Juil. 2023 à 08h54 :

Bonjour, Je suis Marie, Responsable du Service Qualité chez SPARTOO.COM J'accuse bonne réception de votre message et je vous en remercie. Tout d'abord, je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée, effectivement la commande est issue d'un marchand partenaire, de ce fait des ruptures de stock peuvent apparaitre, je viens d'effectuer un geste commercial de 20% à titre commercial, vous l'avez dans votre rubrique " Mes Avantages" sur votre compte client. Je reste à votre disposition par mail à adriana@spartoo.com ou par téléphone au 01 85 09 79 58. Merci de votre confiance et à bientôt chez SPARTOO.COM

  • par , le 25 Juil. 2023 à 15h43

j' ai passé commande; Le paiement a été effectué et je reçois un message me disant que l' article est épuisé. la société aurait plus le préciser lors de la commande. Je suis très déçue.
Date de l'expérience : 21/07/2023

Réponse de Spartoo, le 26 Juil. 2023 à 08h55 :

Bonjour, Je suis Marie, Responsable du Service Qualité chez SPARTOO.COM J'accuse bonne réception de votre message et je vous en remercie. Tout d'abord, je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée, effectivement la commande est issue d'un marchand partenaire, de ce fait des ruptures de stock peuvent apparaitre, je viens d'effectuer un geste commercial de 20% à titre commercial, vous l'avez dans votre rubrique " Mes Avantages" sur votre compte client. Je reste à votre disposition par mail à adriana@spartoo.com ou par téléphone au 01 85 09 79 58. Merci de votre confiance et à bientôt chez SPARTOO.COM

  • par , le 22 Juil. 2023 à 08h28

J’ai effectué un achat en 3 fois par carte bancaire sur le site Spartoo. L’article ne me convenant pas ,je l’ai renvoyé en demandant le remboursement de la première mensualité effectuée. Je n’ai rien reçu et Spartoo m’affirme avoir effectué le virement sans m’en donner la preuve.Je ne sais comment leur prouver leur erreur. Je pense m’adresser à ma protection juridique.
Date de l'expérience : 28/06/2023

Réponse de Spartoo, le 24 Juil. 2023 à 09h45 :

Bonjour, je suis Marie de Spartoo.com. J'accuse bonne réception de votre message et je vous en remercie. Tout d'abord, je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. Si vous souhaitez faire une demande de retour, je vous invite à nous communiquer votre numéro de commande afin que nous puissions trouver une solution qui vous convient. Je reste à votre disposition par mail à adriana@spartoo.com ou par téléphone au 01 85 09 79 58. Merci de votre confiance et à bientôt chez SPARTOO.COM

  • par , le 21 Juil. 2023 à 16h28

Cliente depuis des années chez Spartoo malgré plusieurs couacs au niveau des livraisons, des erreurs sur les tailles des produits (une fois une étiquette modifiée au stylo…) j’ai souvent été contente de mes commandes. Hélas ma dernière me donne beaucoup de souci, le montant a été entièrement prélevé, et Spartoo refuse d’expédier ma commande sous prétexte qu’ils ne reçoivent pas ma pièce d’identité demandée en justificatif ( très étrange, puisque je commande régulièrement sur ce site), et je me suis même fait insulter par le service clients.. Donc je ne recommande plus Spartoo et préférerai désormais d’autres sites plus fiables et plus compétents.
Date de l'expérience : 18/07/2023

Réponse de Spartoo, le 24 Juil. 2023 à 09h32 :

Bonjour, Je suis Marie, Responsable du Service Qualité chez SPARTOO.COM. Je reviens vers vous concernant vos interrogations à propos de la validation de votre commande. Spartoo.com contrôle de manière aléatoire une partie des paiements reçus et donc des nouvelles commandes. Ces contrôles visent à protéger Spartoo.com ainsi que nos clients de pratiques abusives opérées par des fraudeurs. Nos services peuvent être amenés à vous demander toutes les pièces nécessaires au déblocage de votre commande. Dans le cadre de cette procédure de contrôle, nous vous avions invité à nous faire parvenir un certain nombre de documents nécessaires à la validation définitive de votre commande. Nous effectuons ce contrôle conformément aux conditions générales de vente que vous avez accepté en effectuant votre achat. A cet effet, je vous invite à vous rendre sur nos conditions générales de vente alinéa 7.4 : Vérification des paiements. Toutefois, je suis désolée que cette procédure ait été trop contraignante pour vous, et nous vous avons proposé d'annuler votre commande comme vous en avez le droit et de vous rembourser. Espérant vous avoir apporté un éclairage plus efficient sur nos procédures, je reste à votre disposition par mail à adriana@spartoo.com ou par téléphone au 01 85 09 79 58.

  • par , le 16 Juil. 2023 à 23h30

Après 1 commande non livrée et La seconde commande sur ce site, 2 annulations de vente suite à rupture de stock chez le fournisseur Ça commence à faire beaucoup...
Date de l'expérience : 06/07/2023

Réponse de Spartoo, le 17 Juil. 2023 à 10h12 :

Bonjour, Je suis Adriana, responsable du Service Qualité chez SPARTOO.COM Je suis désolée d'apprendre que votre dernière commande a été annulée suite à une erreur de stock chez l'un de nos partenaires. Malheureusement, chez Spartoo, nous privilégions toujours le facteur humain au facteur robotique. De ce fait, il arrive en effet que certains de nos collaborateurs se trompent, commettent des erreurs et que des dysfonctionnements surviennent. Je tiens cependant à vous présenter mes excuses pour le désagrément occasionné par cette négligence. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos performances et celles de nos partenaires. Afin d'échanger plus en détail à ce propos, je vous invite à nous contacter directement, soit par mail à adriana@spartoo.com, soit par téléphone au 01 85 09 79 58. Merci de votre confiance et à bientôt chez SPARTOO.COM Adriana

  • par , le 15 Juil. 2023 à 02h11

Deuxième mauvaise expérience . Je commande deux produits soldés dans mon panier , de plus on annonce 10% supplémentaires sur le deuxième produit. La dessus, problème de connexion, impossible de passer ma commande ce soir là (le 13 juillet) . Je recommence le lendemain soir et bien que ma paire de sandales Rieker soit toujours signalée à -30% soit 52,50, lorsqu'elle arrive dans le panier elle est à 79,00...! aucune durée de promotion n'est annoncée et d'un moment à l'autre tout peut disparaître... Pas sérieux du tout. J'ai l'habitude de commander sur d'autres sites où les promo ne durent pas, mais au moins on annonce la couleur!
Date de l'expérience : 13/07/2023

Réponse de Spartoo, le 17 Juil. 2023 à 10h14 :

Bonjour, Je suis Adriana, responsable du Service Qualité chez SPARTOO.COM Je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors du paiement de votre dernière commande et vous présente mes excuses pour le désagrément occasionné. Malheureusement, en cette période particulière de soldes, il arrive que des dysfonctionnements surviennent suite à la forte affluence sur le site. Afin que nous puissions trouver ensemble une solution satisfaisante, je vous invite à nous contacter directement, soit par mail à adriana@spartoo.com, soit par téléphone au 01 85 09 79 58. Merci de votre confiance et à bientôt chez SPARTOO.COM Adriana

  • par , le 10 Juil. 2023 à 12h30

J'ai commandé une paire de chaussures soldées de chez Jonak, et lorsque ma commande est arrivée, la boite était dans un état désastreux (sales, écorchée) et les chaussures certes apparemment neuves présentaient des signes de frottement sur le daim. Or souhaitant offrir cette paire de chaussures, cette boite n'était pas présentable et l'état des chaussures douteux, je ne recommande absolument pas cette boutique en ligne ou alors pour une paire de chaussures qui fera l'affaire pour les moins regardants...
Date de l'expérience : 04/07/2023

Réponse de Spartoo, le 11 Juil. 2023 à 10h12 :

Bonjour, Je suis Marie, Responsable du Service Qualité chez SPARTOO.COM Tout d'abord, je suis sincèrement désolée pour ce malencontreux désagrément, inhérent à votre article. Si l'article reçu ne vous convient pas, je vous invite à procéder à un retour. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à joindre notre Service Client qui reste à votre écoute par téléphone au 01 85 09 79 58 ou par mail à adriana@spartoo.com. Merci de votre confiance et à bientôt chez SPARTOO.COM

  • par , le 09 Juil. 2023 à 18h55

Très déçu. Pour commencer, je commande une paire de claquette petite bombe je reçois erreur de pointure , on le renvoi la bonne pointure mais abîmer sur le côté. Commande passer le 13 juin 2023, et aujourd’hui elle se décolle de partout.
Date de l'expérience : 13/06/2023

Réponse de Spartoo, le 11 Juil. 2023 à 10h11 :

Bonjour, Je suis Marie, Responsable du Service Qualité chez Spartoo.com. Je suis sincèrement désolée pour ce malencontreux désagrément, inhérent à votre article. Si l'article reçu ne vous convient pas, je vous invite à procéder à un retour. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à joindre notre Service Clients qui reste à votre écoute par téléphone au 01 85 09 79 58 ou par mail à adriana@spartoo.com.

  • par , le 05 Juil. 2023 à 20h28

SPARTOO à FUIR ABSOLUMENT ! Ils vous font miroiter des tas de produits, mais sont incapables de tenir leur promesse, par la suite ! D'abord ils vous donnent 10 euros en cadeau suite à un questionnaire rempli. Ils répondent que les 10 euros ont bien été retirés de ma facture finale, or : 29.70 + 26.90 + 26.90 + 21.90 = 105.40 € J'ai payé 105.40 €, alors où sont les -10 euros ? J'aurais payé 95.40 €, si j'en avais profité... Sur mon compte bancaire -105.40 € Sur PayPal : Montant de l'achat 105,40 € Vous avez de la chance de voir -10 euros quelque part que, moi, je ne vois pas. Ensuite, ils envoient des boîtes à chaussures pleines de POUSSIÈRES ÉPAISSES, personne ne sait faire un geste pour le client en épongeant cette crasse immonde ? Travailler est donc si dur ? Pour finir, j'ai beau chausser du 41, je prends du 42 et aucunes des 4 paires ne me va, j'aurais sans doute dû prendre 44, mais il fallait le savoir avant que les pointures de SPARTOO c'étaient n'importe quoi ! Il y a même une paire que je ne peux pas mettre du tout, ça doit être du 39, je suppose... ACHETEZ sur SPARTOO, mais ne VOUS PLAIGNEZ PAS APRÈS CA ! En plus des mauvais avis, il y en a plein, y compris les sites des consommateurs ! SPARTOO, pas la peine de répondre, vous dites vous appeler MARIE et vous donnez un e-mail « Adriana » pour vous répondre... Et vous avez le dernier mot, donc vous vous arrangez pour dire que tout est OK, etc. Et que je suis satisfait !... Que du blabla, aucun résultat, ce genre de magasin fait beaucoup de tort à l'e-commerce sur Internet... Commande n° 1050013-018300048 Identifiant de contact commande : 777502 (valable jusqu’au 14 juillet)** ** Après ça vous vous retrouvez avec des choses qui sont moches sur les bras, je ne renvoie rien, la page avec les instructions du retour s’est affichée UNE seconde et ensuite, elle s’est rafraîchie toute seule et j’ai perdu les consignes, impossible évidemment de recommencer... je donnerai ça à plus pauvre que moi.
Date de l'expérience : 05/07/2023

Réponse de Spartoo, le 06 Juil. 2023 à 10h00 :

Bonjour, Je suis Marie , Responsable du Service Qualité chez SPARTOO.COM J'accuse bonne réception de votre message et je vous en remercie. Tout d'abord je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée et vous invite à contacter le service client. Afin que nous puissions trouver une solution qui vous convient. Après vérifications, je vois que votre coupon offert par Spartoo a bien été utilisé pour un montant de 10 euros, puisque initialement la commande TTC sans remise était de 115.40 euros et que vous avez payés 105.40 euros, vous pouvez voir cela dans l'édition de votre facture SPARTOO.com Je suis sincèrement désolée pour ce malencontreux désagrément, inhérent à votre article. Si l'article reçu ne vous convient pas et s'il présentait une défectuosité, je vous invite à procéder à un retour soit pour échange, soit pour remboursement. De plus, à titre commercial, je viens de vous éditer un coupon de réduction de 20% à valoir sur votre prochaine commande, à valoir uniquement sur les produits Spartoo, il est valable un an pour un minimum d'achat de 60 euros et non cumulables avec les offres en cours. Je reste à votre disposition par mail à adriana@spartoo.com ou par téléphone au 01 85 09 79 58. Merci de votre confiance et à bientôt chez SPARTOO.COM

  • par , le 03 Juil. 2023 à 08h02

Dernière experience lamentable ! Fin Mai 2023, Spartoo me contacte pour me faire part d'un défaut de paiement par carte bancaire pour la 3eme mensualité. Je n'ai aucun problème de fond sur mon compte en banque ni de problème avec ma carte. Je leur demande une manière de leur régler la somme restante et Spartoo me fait parvenir leur IBAN/SWIFT afin d'effectuer un virement, ce que j'ai fais immédiatement. Dans la foulée un mail de leur part m'informe que le problème de paiement constaté venait d'eux et pas de moi, ce que j'avais bien compris après des vérifications de mon côté. 1 mois plus tard, Spartoo me contacte à nouveau et m'indique que je n'ai pas réglé la dernière mensualité. Je leur fourni une capture de mon virement et leur demande de rechercher ce dernier. J'ai reçu comme réponse (menace ?) que le service comptabilité ne voit pas ce virement et que Spartoo va faire appelle au recouvrement... Le virement a bien été réalisé vers l'IBAN/SWIFT que Spartoo m'a fourni, la somme est bien déduite de mon compte depuis cette date et ni ma banque (ni Spartoo d'ailleurs) ne m'a fait part durant le mois écoulé d'un problème de virement. Je constate que je ne suis pas le seul à avoir eu affaire à "l'efficacité" de leur service comptabilité qui, il semblerait, devrait être revu de fond en comble. Un EX client
Date de l'expérience : 28/03/2023

Réponse de Spartoo, le 03 Juil. 2023 à 10h47 :

Bonjour, Je suis Marie, Responsable du Service Qualité chez SPARTOO.COM J'accuse bonne réception de votre message et je vous en remercie. Tout d'abord, après vérifications, vous pouvez régulariser vos impayés via la rubrique " Régulariser mes Impayés" sur votre compte client Spartoo, dans la rubrique " Mon compte". Dans le cas où vous effectuez un virement, celui-ci avant qu'il soit disponible pour nous, certains délais interbancaires peuvent intervenir, de ce fait je ne vois pas encore votre virement. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire par mail à l'adresse adriana@spartoo.com ou au 01 85 09 79 58 (prix d'un appel local). Nous sommes à votre écoute du lundi au vendredi de 8h30 à 22h, ainsi que le week-end et les jours féries de 9h à 17h. Je vous remercie pour votre confiance, Ludovic, et à bientôt sur SPARTOO.COM

  • par , le 28 Juin 2023 à 09h51

Incapable de trouver une solution. Je leur ai proposé d'envoyer un western union Car je n'ai pas de carte bleu, Ils m'ont dit non ...??
Date de l'expérience : 22/02/2021

Réponse de Spartoo, le 29 Juin 2023 à 09h55 :

Bonjour, Responsable du Service Qualité chez SPARTOO.COM J'accuse bonne réception de votre message et je vous en remercie. Tout d'abord, je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée et vous invite à contacter le service client. Nous serions ravis de trouver une solution qui vous convienne. Je reste à votre disposition par mail à adriana@spartoo.com ou par téléphone au 01 85 09 79 58. Merci de votre confiance et à bientôt chez SPARTOO.COM

  • par , le 22 Juin 2023 à 14h48

Au bout de 1 semaines, les sandalettes kickers de ma fille présente un défaut au niveau des semelles (une petite bille qui sert d'amortisseur est partie sur les 2). On me propose un échange ce que j'accepte mais là, la taille n'est plus disponible. On me demande alors de renvoyer la paire contre un remboursement. Solution décevant car: - J'ai eu l'article en promotion, je suis alors obligée de prendre une nouvelle paire de sandales à un prix supérieur. - J'avais réglé des frais de port sur cette commande (frais qui ne seront pas remboursés). - On me dit de mettre une alerte sur la taille de l'article qui est actuellement plus disponible et de renvoyer la paire défectueuse. Ma fille en attendant n'aura plus de sandalettes. Je demande donc un remboursement de l'article défectueux et je recommanderai une nouvelle paire une fois que la taille sera de nouveau disponible. Chose qui a l'heure actuelle est refusée car je dois leur retourner l'article.. En revanche on me propose un code promo de 20%, attention à partir de 60€ d'achat, pour à nouveau consommer chez SPARTOO. Bien sûr. Une chose est certaine, je n'achèterai plus chez eux..
Date de l'expérience : 09/06/2023

Réponse de Spartoo, le 23 Juin 2023 à 09h09 :

Bonjour, Responsable du Service Qualité chez SPARTOO.COM Tout d'abord, je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. Je vous rassure, nous nous efforçons et essayons de mettre tout en œuvre, afin de satisfaire nos clients. Toutefois, en dépit de l’importance que nous accordons à la préparation de nos envois, il arrive que certaines anomalies échappent à notre vigilance, ce que je regrette vivement. Nous serions ravis de trouver une solution qui vous convienne. Je vous invite donc à contacter le service client dans les meilleurs délais. Je reste à votre disposition par mail à adriana@spartoo.com ou par téléphone au 01 85 09 79 58. Merci de votre confiance et à bientôt chez SPARTOO.COM

  • par , le 19 Juin 2023 à 18h39

Pour commander et réceptionner le produit tout va bien. Ensuite, il faut se méfier car 8 mois après on me contacte par mail disant que je n'ai pas effectué mes paiements or tout est soldé ! Bref vraiment inadmissible ! Spartoo pas sérieux ce groupe !
Date de l'expérience : 09/10/2022

Réponse de Spartoo, le 21 Juin 2023 à 09h39 :

Bonjour, Responsable du Service Qualité chez Spartoo.com. Après vérifications, je constate que votre commande est entièrement régularisée, de ce fait, je vous invite à ne pas tenir compte des mails de relance, je vais remonter cela au service concerné pour actualiser ça, et je vous prie de m'excuser pour ce désagrément. Je vous souhaite de passer une agréable journée. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire par mail à l'adresse adriana@spartoo.com ou au 01 85 09 79 58 (prix d'un appel local). Nous sommes à votre écoute du lundi au vendredi de 8h30 à 22h, ainsi que le week-end et les jours féries de 9h à 17h.

  • par , le 12 Juin 2023 à 16h08

1. lors de mon achat, il est indiqué à plusieurs reprises "livraison gratuite" : c'est un mensonge, j'ai du me déplacer en magasin pour récupérer les chaussures non seulement il n'y a pas eu de livraison comme promis, mais en plus je n'ai même pas pu choisir le magasin de retrait 2. une certaine Adriana m'a envoyé un mail pour me donner l'adresse de la boutique et m'indique les horaires d'ouverture, notamment "lundi 10:00 - 20:00". j'y vais sur ma pause dejeuner, et devant la boutique de Montparnasse le lundi 12 juin je découvre un magasin fermé avec une petite affiche : "ouverture à 14h30". j'ai attdnu 2h inutilement. ce site n'est pas fiable du tout
Date de l'expérience : 07/06/2023

Réponse de Spartoo, le 13 Juin 2023 à 10h05 :

Bonjour, Responsable du Service Qualité chez SPARTOO.COM Tout d'abord, je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. Je vous rassure, nous nous efforçons et essayons de mettre tout en œuvre, afin de satisfaire nos clients. Après vérifications lors de la finalisation de votre commande, l'adresse d'expédition doit être mentionnée et vous avez différents choix de livraison. L'article 9 et 9.1 de nos conditions générales mentionnent les caractéristiques de livraison et de gratuité de livraison, je me permet donc de joindre le lien URL des conditions générales de vente de SPARTOO.com : https://www.spartoo.com/cgv.php Nous serions ravis de trouver une solution qui vous convienne. Je vous invite donc à contacter le service client dans les meilleurs délais. Je reste à votre disposition par mail à adriana@spartoo.com ou par téléphone au 01 85 09 79 58. Merci de votre confiance et à bientôt chez SPARTOO.COM

  • par , le 11 Juin 2023 à 18h42

Dommage de payer le prix fort pour des fausses Converse ! Spartoo = contrefaçon
Date de l'expérience : 17/05/2023

Réponse de Spartoo, le 12 Juin 2023 à 10h06 :

Bonjour, Responsable du Service Qualité chez SPARTOO.COM Tout d'abord, je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. Je vous rassure, nous nous efforçons et essayons de mettre tout en œuvre, afin de satisfaire nos clients. Je vous confirme que la contrefaçon est interdite par la loi et expose le contrevenant à des sanctions pénales. Par conséquent, Spartoo respecte scrupuleusement la loi et s'approvisionne directement auprès des marques officielles. Il est donc complètement exclu que l'un de nos clients reçoive des contrefaçons. Si l'article ne vous convenait pas, vous pourriez toujours enregistrer une demande de retour pour un remboursement. Pour tout complément d'informations, je vous invite à contacter le service client par mail à adriana@spartoo.com Responsable du Service Qualité chez Spartoo.com.

  • par , le 06 Juin 2023 à 12h44

Une commande de 2 articles expédiée le même jour mais par deux transporteurs différents ! le 1er colis est arrivé très rapidement par la Poste . Le second véhiculé par colis privé :pas de nouvelles! .Et pas de suivi possible!. Je ne sais pas où en est mon colis!.Les dernières notifications datent du 30 mai 2023.Commande réalisée le 27.Nous sommes le 6 juin! pourquoi 2 transporteurs alors que les articles ont été commandés simultanément!? Merci pour votre retour.
Date de l'expérience : 27/05/2023

Réponse de Spartoo, le 07 Juin 2023 à 10h24 :

Bonjour, Responsable du Service Qualité chez SPARTOO.COM J'accuse bonne réception de votre message et je vous en remercie. Après vérifications, les commandes que vous avez effectuées viennent de deux transporteurs différents, car une des commandes vient de notre entrepôt, c'est un produit Spartoo, et l'autre vient de notre marchand partenaire CARRE POINTU, de ce fait il est normal que l'expédition soit différente avec des délais qui peuvent différer. De plus, je vois qu'une réexpedition à domicile en express a été faite sur la commande en question afin de s'excuser du délai d'acheminement de la part de notre transporteur. Je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée et vous invite à contacter le service client. Je reste à votre disposition par mail à adriana@spartoo.com ou par téléphone au 01 85 09 79 58. Merci de votre confiance et à bientôt chez SPARTOO.COM

  • par , le 03 Juin 2023 à 15h29

Service client lamentable... j'attends un remboursement depuis plus d'un mois, ça tourne en boucle depuis. Ils me demandent des justificatifs concernant ce virement que je n'ai jamais reçu mais même avec ça il manque toujours quelque chose. Leurs réponses sont automatiques je pense surtout qu'ils ne veulent pas me rembourser sinon ils pousseraient un peu plus loin les recherches... à oublier je ne commanderai plus sur ce site et ne vous le recommande pas.
Date de l'expérience : 02/02/2023

Réponse de Spartoo, le 06 Juin 2023 à 09h38 :

Bonjour, Responsable du Service Qualité chez SPARTOO.COM J'accuse bonne réception de votre message et je vous en remercie. Après vérifications, je constate que suite à votre retour, un remboursement a été fait, cependant vous ne dites ne pas avoir obtenu le remboursement, de ce fait des justificatifs correspondants sont nécessaires afin de faire des vérifications approfondies auprès du service de comptabilité. Tout d'abord, je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée et vous invite à contacter le service client. Je reste à votre disposition par mail à adriana@spartoo.com ou par téléphone au 01 85 09 79 58. Merci de votre confiance et à bientôt chez SPARTOO.COM

  • par , le 27 Mai 2023 à 22h16

Chaussures soit disant livrées mais c'est faux ! Je fais une réclamation et on me demande de remplir un formulaire avec copie de ma pièce d'identité. Ce que j'ai fait. Puis je reçois encore un autre formulaire à remplir. Puis on me dit que je n'ai pas signé. Désolée mais si j'ai signé et de la signature figurant sur la pièce d'identité. Une signature à la main. Ça commence à bien faire et il va falloir vous dépêcher de me rembourser car la plaisanterie a assez duré. Je ne paie pas pour recevoir du vent ! Litige ouvert auprès de PayPal. Si je ne reçois pas mon remboursement dans les plus brefs délais c'est la répression des fraudes et mon aide juridictionnelle qui va s'en mêler .
Date de l'expérience : 27/05/2023

Réponse de Spartoo, le 30 Mai 2023 à 15h08 :

Bonjour, Responsable du Service Qualité chez SPARTOO.COM Tout d'abord je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. Je vous rassure, nous nous efforçons et essayons de mettre tout en œuvre, afin de satisfaire nos clients. Avec le boom des achats en ligne, la livraison de colis fait face à une hausse des vols et des détériorations des produits. Souvent laissés sur les boîtes aux lettres, dans le hall d’immeubles ou encore sur le paillasson… Certains colis livrés ne sont malheureusement pas récupérés par leur propriétaire. Par conséquent, en tant qu'entreprise commerciale de vente en ligne, nous nous prémunissons en mettant en place des procédures nécessaires au bon déroulement de nos démarches effectuées auprès des transporteurs avec lesquels nous travaillons. A cet effet, certains documents peuvent vous être demandés pour mener à bien nos investigations et ainsi donc procéder au remboursement de l'article non réceptionné par vos soins. Nous vous remercions donc par avance pour votre compréhension et diligence. Pour tout complément d'informations, notre Service Clients reste joignable par par mail à adriana@spartoo.com ou par téléphone au 01 85 09 79 58.

  • par , le 24 Mai 2023 à 10h32

J'ai acheté un blouson qui hélas est trop petit. Je fais donc une demande de retour qui devait être gratuit. Dans mon cas, il faut que je paye. Donc je renvoie ce blouson en Colissimo le 3 mai. Il a été reçu le 5 mai (preuve à l'appui) Je devais avoir une réponse sur mon retour avant le 13 mai. Ne voyant rien venir, j'envoie un mail à Adriana du service client. Celle-ci me répond qu'il lui faut la preuve de mon envoi, ce que je fais avec envoi d'une pièce jointe (la preuve du colissomo). La réponse est qu'on ne peut pas ouvrir la pièce parce qu'elle fait plus de 5Mo! Ça n'a aucun sens. Donc à ce jour j'ai renvoyé la preuve du suivi colissimo. En lisant les avis je vois que je ne suis pas la seule et devant le manque de sérieux de Spartoo, je vais faire intervenir mon assistance juridique ainsi que les associations de consommateurs. Il faudrait demander à Adriana, votre ordinateur, d'arrêter d'envoyer des réponses automatiques. Je ne commanderai plus jamais chez Spartoo et j'en ferai la publicité.
Date de l'expérience : 24/05/2023

Réponse de Spartoo, le 25 Mai 2023 à 11h39 :

Bonjour, Responsable du Service Qualité chez Spartoo.com. Après vérification, la commande dont vous faites état est une commande que vous avez souscrite chez l'un de nos Marchands Partenaires. A cet effet, je vous confirme m'être mise en relation avec lui afin qu'il me confirme la réception de votre retour, et ce, afin de pouvoir procéder au remboursement de votre commande. Votre dossier est donc en cours de traitement et notre Service Clients ne manquera pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Pour tout complément d'informations, vous pouvez contacter le Service Clients par mail à adriana@spartoo.com ou par téléphone au 01 85 09 79 58.

  • par , le 16 Mai 2023 à 22h37

je passe une commande sur ce site, je règle ma commande avec un numéro virtuel car je ne veux pas communiquer mes numéros de carte sur le net mais on me dit qu'il faut quand même que j'envoie un photo de ma carte pour valider la commande. J'appelle et on me dit que c'est la procédure et que c'est obligatoire. On me propose donc d'annuler ma commande, ce que je valide. Je reçois un mail comme quoi ma commande a bien été annulée, mais le lendemain je m'aperçois que mon compte a été débité.
Date de l'expérience : 14/05/2023

Réponse de Spartoo, le 17 Mai 2023 à 09h12 :

Bonjour, Responsable du Service Qualité Chez Spartoo.com. Je reviens vers vous concernant vos interrogations à propos de la validation de votre commande. Spartoo.com contrôle de manière aléatoire une partie des paiements reçus et donc des nouvelles commandes. Ces contrôles visent à protéger Spartoo.com ainsi que nos clients de pratiques abusives opérées par des fraudeurs. Nos services peuvent être amenés à vous demander toutes les pièces nécessaires au déblocage de votre commande. Dans le cadre de cette procédure de contrôle, nous vous avions invité à nous faire parvenir un certain nombre de documents nécessaires à la validation définitive de votre commande. Nous effectuons ce contrôle conformément aux conditions générales de vente que vous avez accepté en effectuant votre achat. A cet effet, je vous invite à vous rendre sur nos conditions générales de vente alinéa 7.4 : Vérification des paiements. Toutefois, je suis désolée que cette procédure ait été trop contraignante pour vous, et nous vous avons proposé d'annuler votre commande comme vous en avez le droit et de vous rembourser. Espérant vous avoir apporté un éclairage plus efficient sur nos procédures, je reste à votre disposition par mail à adriana@spartoo.com ou par téléphone au 01 85 09 79 58.

  • par , le 14 Mai 2023 à 07h51

bonjour, pas reçue de commande soit disant livrée, on dois me renvoyer un papier pour le remboursement rien ? que doit on faire ? merci pour la perte de mon argent surtout a l heure d aujourd hui
Date de l'expérience : 28/04/2023

Réponse de Spartoo, le 16 Mai 2023 à 11h22 :

Bonjour , Responsable du Service Qualité chez SPARTOO.COM J'accuse bonne réception de votre message et je vous en remercie. Tout d'abord je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée et vous invite à contacter le Service clients dans les meilleurs délais, et ce, afin de traiter au mieux votre demande. Le Service Clients se tient à votre disposition par mail à adriana@spartoo.com ou par téléphone au 01 85 09 79 58. Merci pour votre confiance et à bientôt chez SPARTOO.COM

  • par , le 12 Mai 2023 à 20h00

D'abord ils envoient le mauvais produit. Ensuite ils donnent des fausses informations sur le remplacement de produit. Au final je reçois rien. Juste 3h perdue au téléphone avec un service client complèrement incompétent. Utilisez plutôt un site sérieux et fiable pour ne pas perdre votre temps et votre patience.
Date de l'expérience : 11/05/2023

Réponse de Spartoo, le 16 Mai 2023 à 11h25 :

Bonjour, Responsable du Service Qualité chez SPARTOO.COM Tout d'abord je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. Je vous rassure, nous nous efforçons et essayons de mettre tout en œuvre, afin de satisfaire nos clients. Toutefois, en dépit de l’importance que nous accordons à la préparation de nos envois, il arrive que certaines anomalies échappent à notre vigilance, ce que je regrette vivement. Nous serions ravis de trouver une solution qui vous convienne. Je vous invite donc, à contacter le Service Clients dans les meilleurs délais par mail à adriana@spartoo.com ou par téléphone au 01 85 09 79 58. Merci pour votre confiance et à bientôt chez SPARTOO.COM

  • par , le 07 Mai 2023 à 16h11

Site TRES sérieux. Non seulement ils ont un choix varié de qualité, mais ils possèdent aussi un service après-vente réactif qu'on voudrait bien trouver plus souvent. A peine j'avais retourné des chaussures qui hélas, ne m'"allaient pas, que j'étais remboursée (2 jours). Je ne peux que féliciter cette enseigne que je recommande pour son sérieux.
Date de l'expérience : 18/04/2023

Réponse de Spartoo, le 09 Mai 2023 à 14h40 :

Bonjour, Responsable du Service Qualité chez SPARTOO.COM, je vous remercie beaucoup pour votre commentaire diligent. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous nous estimons chanceux d'avoir des clients comme vous. Afin de vous exprimer notre gratitude, nous vous avons offert un coupon de réduction de 20% à valoir sur votre prochaine commande Spartoo (valable sur les produits vendus et expédiés par Spartoo - hors produits partenaires). Alors, faites-vous plaisir et profitez de nos nouvelles collections déjà disponibles sur notre site ! Bon Shopping sur Spartoo et à bientôt ! Pour tout complément d'informations inhérent à ce coupon de réduction, notre Service Clients se tient à votre disposition par mail à l'adresse adriana@spartoo.com ou au 01 85 09 79 58 (prix d'un appel local). Nous sommes à votre écoute du lundi au vendredi de 8h30 à 22h, ainsi que le week-end et les jours féries de 9h à 17h.