Avis Crocs

AVIS CROCS.FR

3 avis publiés
Dernier avis posté le 16 Oct. 2025


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Crocs avis clients

par Laurie, le 16 Oct. 2025 à 22h32

Sans Inscription Bonjour, je suis un ChatGPT. Merci de corriger cette avis négatif : Je suis extrêmement déçu et ne recommande absolument pas ce site pour acheter des articles. J'ai validé une vente, même pas une minute après la validation, je me suis rendu compte que j'ai validé avec la mauvaise pointure. J'ai contacté le service client afin de faire une modification et ils m'ont répondu que ce n'était pas possible et que je dois faire un retour après réception du colis. Je leur ai expliqué que cela n'était pas possible car je fais ma livraison auprès d'une société de réexpédition de colis car je réside a la Réunion et il me répondu qu'il n'y pas de solutions. Voici une version corrigée de votre avis : Je suis extrêmement déçu et je ne recommande absolument pas ce site pour acheter des articles. J’ai validé une commande, et moins d’une minute après, je me suis rendu compte que j’avais sélectionné la mauvaise pointure. J’ai contacté le service client pour demander une modification, mais ils m’ont répondu que cela n’était pas possible et que je devais faire un retour après réception du colis. Je leur ai expliqué que cela ne serait pas possible, car je fais livrer mes colis auprès d’une société de réexpédition en raison de ma résidence à la Réunion, et ils m’ont répondu qu’il n’y avait pas de solution.
Date de l'expérience : 16/10/2025

par Al1, le 05 Déc. 2023 à 16h05

Pas de soucis réel. Suite à une erreur couleur je re-commande de suite la bonne . Livraison ok même si pas très rapide . L’emballage n’est qu’un simple sac plastique. Demande de retour ok, les retours sont gratuits. En revanche le délai de remboursement est ultra long. Il a fallu 10 jours après le retour affectif avant la confirmation de remboursement et là ils vous annoncent 30 jours pour le remboursement effectif sur votre compte . Conclusion : encaissement direct à la commande (bon ok) et 40 jours pour rembourser !
Date de l'expérience : 13/11/2023

par Philippe, le 28 Aout 2023 à 18h37

Les délais sont énormes mais ce n'est évidemment pas mentionné sur le site. 3 semaines après la commande, toujours rien d'expédier de leur côté. Le SAV dit ne pas pouvoir donner de date pour l'expédition et refuse de me rembourser. Achetez vos crocs ou vous voulez mais pour être tranquille, pas sur le site officiel de la marque.
Date de l'expérience : 16/08/2023

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