Avis Crocs

AVIS CROCS.FR

2 avis publiés
Dernier avis posté le 05 Déc. 2023

Crocs avis clients

par Al1, le 05 Déc. 2023 à 16h05

Pas de soucis réel. Suite à une erreur couleur je re-commande de suite la bonne . Livraison ok même si pas très rapide . L’emballage n’est qu’un simple sac plastique. Demande de retour ok, les retours sont gratuits. En revanche le délai de remboursement est ultra long. Il a fallu 10 jours après le retour affectif avant la confirmation de remboursement et là ils vous annoncent 30 jours pour le remboursement effectif sur votre compte . Conclusion : encaissement direct à la commande (bon ok) et 40 jours pour rembourser !
Date de l'expérience : 13/11/2023

par Philippe, le 28 Aout 2023 à 18h37

Les délais sont énormes mais ce n'est évidemment pas mentionné sur le site. 3 semaines après la commande, toujours rien d'expédier de leur côté. Le SAV dit ne pas pouvoir donner de date pour l'expédition et refuse de me rembourser. Achetez vos crocs ou vous voulez mais pour être tranquille, pas sur le site officiel de la marque.
Date de l'expérience : 16/08/2023

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois