
AVIS ANDRE.FR
Andre avis clients

- par Anne, le 08 Mars 2023 à 16h37
Je n’ai jamais reçue la commande. Refus de me rembourser car il attende le retour. Après avoir consulté le transportant le colis se trouverait à l’agence de Reims (j’habite Toulon). Il est impossible de leur faire comprendre que c’est à eux de récupérer le colis. Plus de numéro de téléphone… et je pense que c’est un robot qui répond aux mails. Plus de 10 messages et toujours la même réponse.
Date de l'expérience : 08/02/2023

- par Charline, le 27 Fév. 2023 à 18h33
Le service client est déplorable ! Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone et les réponses écrites faites par "Alice" sont robotiques et dénués de sens et d'explication. Ce sont de simples réponses copier/coller.
J'ai effectué le retour d'un article depuis le 12/02, le suivi colis indique "livré au destinataire" depuis le 14/02, nous sommes le 27/02 et je n'ai toujours pas reçu mon remboursement !!
Date de l'expérience : 07/02/2023

- par Bérénice, le 21 Fév. 2023 à 07h23
J'ai commandé des chaussures il y a une semaine, et alors que le site s'engage à les livrer en 5 jours ma commande est toujours "en attente". J'ai contacté le service client par mail qui est déplorable : réponses floues ou pas de réponses, impossible de savoir d'où vient le problème !!
Je crois que je ne recevrai jamais mes chaussures.
Je ne recommande pas du tout
Date de l'expérience : 14/02/2023

- par M, le 25 Janv. 2023 à 19h39
Commande annulée à deux reprises.
Problème de mise à jour de disponibilité du stock
Réception du 1/3 de la commande ...
C'est honteux !!!
Date de l'expérience : 20/01/2023