Avis Andre

AVIS ANDRE.FR

12 avis publiés
Dernier avis posté le 02 Sept. 2024


1 / 5

Andre avis clients

par Aurélie, le 02 Sept. 2024 à 16h41

Lamentable! Chaussures achetées en juin et une sangle s est déjà cassé ! Moi qui garde les chaussures au moins 2 etes ...et personne répond au service client...une honte...habituée de leur marque...je pense q ce sera terminé...
Date de l'expérience : 19/06/2024

par Catherine, le 12 Janv. 2024 à 17h07

J'ai commandé sur le site ANDRE.FR 2 paires de bottes, une pour moi en 37 et une pour ma sœur en 38. J'ai reçu les mêmes pointures, soit 2 fois 2 paires en 37. On me demande de payer pour retourner la paire pour laquelle ANDRE a fait une erreur. Je trouve cela lamentable et "petit". Je ne commanderai plus aucune paire de chaussures chez eux !
Date de l'expérience : 08/01/2023

par Evelyne, le 14 Déc. 2023 à 19h27

Je suis sans nouvelles de mon retour colis du 28 novembre dernier, aucune réponse n est apportée à mes mails et aucun moyen de joindre par téléphone un conseiller ! C est lamentable !
Date de l'expérience : 21/11/2023

par Tanya, le 12 Déc. 2023 à 10h10

CATASTROPHIQUE DES VOLEURS Achat effectué il y a un mois compte débité - chaussures non livrées - aucune nouvelles aucune réponse aucun moyen de les joindre malgré 4 mails de relance rien pas un appel pas de réponse
Date de l'expérience : 13/11/2023

par Anne, le 08 Mars 2023 à 16h37

Je n’ai jamais reçue la commande. Refus de me rembourser car il attende le retour. Après avoir consulté le transportant le colis se trouverait à l’agence de Reims (j’habite Toulon). Il est impossible de leur faire comprendre que c’est à eux de récupérer le colis. Plus de numéro de téléphone… et je pense que c’est un robot qui répond aux mails. Plus de 10 messages et toujours la même réponse.
Date de l'expérience : 08/02/2023

par Charline, le 27 Fév. 2023 à 18h33

Le service client est déplorable ! Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone et les réponses écrites faites par "Alice" sont robotiques et dénués de sens et d'explication. Ce sont de simples réponses copier/coller. J'ai effectué le retour d'un article depuis le 12/02, le suivi colis indique "livré au destinataire" depuis le 14/02, nous sommes le 27/02 et je n'ai toujours pas reçu mon remboursement !!
Date de l'expérience : 07/02/2023

par Bérénice, le 21 Fév. 2023 à 07h23

J'ai commandé des chaussures il y a une semaine, et alors que le site s'engage à les livrer en 5 jours ma commande est toujours "en attente". J'ai contacté le service client par mail qui est déplorable : réponses floues ou pas de réponses, impossible de savoir d'où vient le problème !! Je crois que je ne recevrai jamais mes chaussures. Je ne recommande pas du tout
Date de l'expérience : 14/02/2023

par M, le 25 Janv. 2023 à 19h39

Commande annulée à deux reprises. Problème de mise à jour de disponibilité du stock Réception du 1/3 de la commande ... C'est honteux !!!
Date de l'expérience : 20/01/2023

par Nathalie, le 27 Avr. 2022 à 09h47

J'ai effectué un achat en décembre Article retourné le lendemain de la réception On est le 27 avril j'ai toujours pas reçu mon remboursement
Date de l'expérience : 03/12/2021

par Magali, le 20 Avr. 2022 à 19h07

Commande de chaussures reçues pas de la même couleur. Demande d’échange mais impossible. Retour fait. Remboursement effectué. Je souhaite vraiment acheter cet article, je retourne donc sur le site pour lancer la commande mais surprise…. Les chaussures qui étaient à 40€ lors de ma 1ère commande sont aujourd’hui à 89€ !!!! Envoi de plusieurs mails sans réponse d’Alice … TELLEMENT DÉÇUE !!!!
Date de l'expérience : 03/04/2022

par Vlb, le 23 Fév. 2022 à 17h18

Les produits sont marqués comme disponibles sur le site. On passe commande. La commande est acceptée !! et le lendemain, on reçoit un mail d'annulation de commande et un remboursement sans aucune explication, ni excuse ni rien.......Le pire, c'est que le produit est encore disponible sur le site et que je pourrais repasser lacommande Totalement non professionnel
Date de l'expérience : 22/02/2022

par Chaya, le 09 Fév. 2022 à 14h28

Service catastrophique ! 2 commandes passées et toujours des articles manquants ! Ils ne prennent même pas la peine d’informer le client. Manque de professionnalisme Site web à fuir
Date de l'expérience : 08/02/2022

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois