Avis Zalando

AVIS ZALANDO.FR

312 avis publiés
Dernier avis posté le 31 Oct. 2025


1.3 / 5

Zalando avis clients

par Sonni, le 31 Oct. 2025 à 19h08

Ils ont certifiés un produit comme etant neuf alors que celui ci était très usé ( je dispose de photos pour le prouver) j'ai retourné le produit en ayant du imprimer l'étiquette retour car ils ne m'en avaient pas fournis, cela fait maintenant 13 jours que j'ai effectué le retour j'ai essayé de faire en sorte qu'ils ne me prélèvent pas etant donné que l'article était bien de retour dans leur entrepôt (preuve a l'appui) malheureusement ils m'ont quand meme prélevé alors qu'ils devront me rembourser, lors de mes échanges avec le service client mon dossier n'est jamais suivi par la meme personne ce qui fait qu'il n'y pas vraiment de suivis et de ce fait je suis obligé a chaque echange de me répéter , je déconseille donc de commander chez eux suite a ma très mauvaise et fatiguante expérience
Date de l'expérience : 14/10/2025

par Marie, le 29 Oct. 2025 à 16h01

Ne commander plus chez zalando impossible de recevoir une veste depuis un mois on me fait tourner en rond a chaque appel téléphonique
Date de l'expérience : 01/10/2025

par Pat 55, le 23 Oct. 2025 à 17h59

Une expérience décevante avec Zalando – Retour non remboursé Je souhaite partager mon expérience récente avec Zalando, qui a malheureusement été très décevante. J’ai effectué un retour d’un article en octobre 2025, en suivant scrupuleusement la procédure et en utilisant l’étiquette de retour fournie par Zalando. Le suivi du colis a confirmé que le colis était bien arrivé à leur centre de retours, sans aucun incident. Cependant, Zalando refuse actuellement de procéder au remboursement, affirmant que l’article ne serait pas inclus dans le colis. Cette situation est très frustrante, car j’ai respecté toutes les démarches, et j’ai des preuves de l’expédition et de la livraison. Je tiens à souligner que je suis une cliente fidèle de Zalando, et cette expérience met en péril ma confiance envers la marque. Je partage cette mésaventure pour informer les autres consommateurs et pour encourager Zalando à résoudre ce litige rapidement. Merci pour votre attention, et j’espère que mon expérience pourra aider d’autres personnes à éviter ce genre de désagrément.
Date de l'expérience : 21/10/2025

par Nadir, le 18 Oct. 2025 à 12h09

Zalando, toujours pas livré. Service client à la ramasse. Et en prime, on m’accuse du retard.
Date de l'expérience : 12/10/2025

par François, le 17 Oct. 2025 à 08h57

C’est une honte , j’achète deux pantalons un sur les deux et troués,, je le renvoie pour l’échanger. Je suis obligé d’annuler et de me faire rembourser de racheter un pantalon et je reçois le même pantalon que j’avais expédiée dans un sac qui ne correspond pas à la marque pour découvrir que c’est le même pantalon que je reçois pour la deuxième fois avec le trou au même endroit . Prestation nul pour ZALANDO puis pour la marque « ÉLÉMENT » je suis journaliste et je demande qu’un responsable me rappelle ? Personne ?! Bravo pour votre service !
Date de l'expérience : 14/10/2025

par Anne, le 16 Oct. 2025 à 21h53

Sav nul . Délais de livraison non respectés Envois des mauvais articles .
Date de l'expérience : 12/10/2025

par Stéphanie, le 16 Oct. 2025 à 10h23

Aucun respect du client Commande passée mi septembre et avec zalando plus j ai le temps d essayer et renvoyer ce qui ne va pas Au moment de la commande ont m annonce une date de prélèvement le 3 octobre..et finalement j ai été prélevé le 26 septembre Clairement ils n ont aucune explication..ca arrive et surtout ils s en foutes royalement Pour moi zalando c est terminé !!
Date de l'expérience : 13/09/2025

par Jessica, le 13 Oct. 2025 à 17h05

Zalando n'assume pas ses responsabilités quand un article n'est pas conforme! Je ne recommande pas et je ne ferais plus de commandes!
Date de l'expérience : 01/10/2025

par Manuel, le 07 Oct. 2025 à 09h27

J'ai commandé trois paires de baskets chez Zalando. Dans mon.coli il y avais que deux paires et le carton était trop petit pour en contenir une troisième paires. J'ai contacté tout de suite le service Zalando pour signaler qu'il n'y avait que deux paires sur trois. Il m'ont envoyé une attestation sur l'honneur à remplir. Au bout d'un mois et des dizaines d'appels et de mails. Il m'envoie que leur enquête indique qu'il n'y a eu aucun problème de leurs côté et donc le colis était complet. Donc je dois être un menteur. Enfin ils m'ont volés 150 euros. Merci à l'équipe Zalando.
Date de l'expérience : 10/09/2025

par Freddy, le 03 Oct. 2025 à 16h17

J attend tjs mon remboursement de frais port . .vous promettez après plus de nouvelle. Site zalando à fuir .colis livrer à 30 km de chez moi .payer 6 eu pour livraison espress .
Date de l'expérience : 09/08/2025

par Nora, le 21 Sept. 2025 à 17h59

J’ai commandé un sac Lancel Ninon, à plus de 500 €, quelle fut ma surprise quand j’ai reçu un sac Anna field à la place. Je pense que le préparateur de commande s’est fait plaisir, a garder mon sac fuyez n’acheter surtout pas chez eux de produits onéreux
Date de l'expérience : 19/09/2025

par Anaiz, le 17 Sept. 2025 à 09h26

A fuir …article reçu pas dans la bonne pointure erreur de leur part (du 38 dans une boite 41,1/3). J’avais une carte cadeau du coup ils n’en tiennent pas compte dans le remboursement. Ça fait que sur 83€ je suis remboursée 20€! C’est vrai qu’une carte cadeaux s’est offert mais la personne qui me l’a offerte l’a payé !
Date de l'expérience : 08/09/2025

par Gabriel, le 13 Sept. 2025 à 16h45

Je me suis bien fait avoir par la réputation de cette marque, j'ai commandé sans vérifier de regarder la note de Zalando qui parle d'elle même. Je commande un sac, je reçois un blazer qui a pour destination Malmö en Suède... Se tromper de 1531km (et de 59,14€ accessoirement) je l'avoue ce n'est pas donné a tout les sites. J'ai du batailler corps et âme pour me faire rembourser et après avoir appelé une dizaine de fois, j'ai enfin été remboursé un mois plus tard ! Mais en chèque cadeaux, décidemment cette multinational a vraiment besoin de 80€... En bref ne vous embarquez pas dans cette enfer, passez votre chemin.
Date de l'expérience : 15/08/2025

par Alina, le 01 Sept. 2025 à 17h32

J’ai retourné un colis chez Zalando et, malgré la preuve de dépôt DHL ainsi que mes vidéos de l’emballage et de l’expédition, on m’indique qu’ils n’ont pas reçu mon retour. Lors de mon premier appel, on m’a pourtant confirmé que le colis était bien arrivé dans leur entrepôt. Aujourd’hui, on me demande une déclaration sur l’honneur alors que toutes les preuves sont déjà là. Je trouve cette façon de faire très limite, et je constate que d’autres clients rencontrent le même problème. Cela donne l’impression que Zalando cherche à décourager les remboursements, ce qui est inacceptable pour une enseigne de cette taille.
Date de l'expérience : 01/09/2025

par Van, le 27 Aout 2025 à 13h41

Ce sont des vo leurs J’avais un avoir de 50 euros chez eux. Ils ont bloqué mon compte soit disant car mon compte avait été piraté. J’ai dû créer un nouveau compte.Ils refusent de me créditer mes 50 euros sur le nouveau compte. Le comble: ils me raccrochent au nez quand je les appelle pour qu’ils reglent le problème. Ce sont des vo leurs! Je ne commanderai plus jamais chez eux
Date de l'expérience : 27/08/2025

par Eolia, le 24 Aout 2025 à 20h40

Déplorable, même pas capables d'envoyer un jean dans la bonne taille. Je commande un 42, je reçois un 40 et le SAV me demande de faire 30 min de route à la poste la plus proche pour leur renvoyer contre un vieux remboursement sans aucun geste commercial. A fuir.
Date de l'expérience : 14/08/2025

par Sabrina, le 05 Aout 2025 à 20h48

J'ai commandé une paire de basket le 10 juillet qui devait arriver vers le 15 juillet. J'ai reçu les chaussures le 05 Août. De plus, ce n'est pas le bon modèle et pour couronner le tout le service client ne sert juste qu'à lire ce que l'on voit nous même sur le site, aucun retour sur les questions posés. Enfin, les prix changent très régulièrement pour le même produit, je me pose donc la question de l'honnêteté du site zalando.
Date de l'expérience : 10/07/2025

par Andréa, le 29 Juil. 2025 à 14h57

EXTRÊMEMENT déçue. Mon colis ne m’a jamais été délivré et après 2 mois de démarches avec Zalando ils m’annoncent que je ne pourrais pas être remboursée car le livreur affirme avoir remis le colis. Je n’ai jamais la même personne aussi bien par mail que par téléphone. Le prélèvement a bien été réalisé et ça s’en aucun problème! Aucun compréhension de leur part. Très très très très déçue … à fuir ..
Date de l'expérience : 16/06/2025

par Joel, le 22 Juil. 2025 à 23h34

Zalando sont devenus des voleurs J’ai retrouvé le colis de ma commande 10304184608412 dans mon jardin. Il m’a été jeté au dessus du portail. Le colis était très abîmé et comportait du scotch LA POSTE ACP LOGNES. J’ai tout de suite compris qu’il y avait eu un problème avec mon colis. En effet! Il ne comportait aucun de mes articles commandé! Tout à été volé! Zalando refuse de me rembourser sans me donner la raison malgré toutes les photos du colis avant et après ouverture Ils sont responsables de la livraison mais ne respecte pas la loi. Une plainte sera faite à leur égard!
Date de l'expérience : 06/06/2025

par Isabelle, le 20 Juil. 2025 à 21h06

Commande non réceptionné au bout de 11 jours. Le suivi colis ne fonctionne pas. Je suis dans l'attente de pouvoir être remboursée mais quand ? En attendant, je n'ai ni ma commande, ni mon argent. et Le service client ne veut pas agir. Zalando préfère faire supporter le désagrément au client final plutôt que de remplacer le colis perdu ou rembourser
Date de l'expérience : 08/07/2025

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Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois