Avis Zalando

AVIS ZALANDO.FR

316 avis publiés
Dernier avis posté le 21 Nov. 2025


1.3 / 5

Zalando avis clients

par Veronique, le 21 Nov. 2025 à 22h08

Service client très peu réactif en cas de problème. Si votre colis est perdu, vous pouvez toujours attendre pour le remboursement… Politique commerciale nullissime !!
Date de l'expérience : 07/11/2025

par Aurélie, le 21 Nov. 2025 à 20h06

Ayant commander une paire de chaussure il y a 1 mois à 150€, à peine porté 1 mois et semelle arrière qui se décolle! Ils veulent rien savoir, il faut que je renvoie l'article car une photo ne suffit pas apparement! Sachant que j'ai voulu mettre le prix pour ne pas être embêtée et c'est ma seule paire d'hiver donc c'est hors de question que je renvoie l'article!! A fuir zalando
Date de l'expérience : 04/10/2025

par Alison, le 20 Nov. 2025 à 10h28

"Service client" si on peut encore appeler ça comme tel, médiocre Colis arrivé complètement écrasé et ouvert , rescotché par le transporteur. Produit endommagé (évidemment quand on le balance juste dans un carton sans rien pour le securiser) que je ne peux évidemment pas retourner dans le colis d'origine étant donné son état. N'ayant pas d'emballage à disposition et le produit étant volumineux (même les commerçants autour de chez moi n'ont pas à ce moment là des emballages de cette taille à me fournir) j'ai tenté de trouver une solution avec eux mais ils sont totalement fermé à la discussion et ne jurent que par leur politique interne. Encore mieux, on clôture mon tchat lorsque j'échange avec eux. Méprisant
Date de l'expérience : 06/11/2025

par Christophe, le 18 Nov. 2025 à 07h56

Colis déposé à 30 minutes de mon domicile et service client s’en fout complètement. Je n’achèterai plus chez eux.
Date de l'expérience : 17/11/2025

par Cat, le 13 Nov. 2025 à 12h20

Très déçue par leur service. Ils ne l’ont trouvé aucune solution. Vous n’avez pas droit à l’erreur, je ne peux pas modifier mon mode de retour. Cela manque de lisibilité.
Date de l'expérience : 13/11/2025

par Aurore, le 10 Nov. 2025 à 07h43

Très déçue, mon colis est arrivé à moitié ouvert et re scotché par le transporteur (photo à l’appuie) il manquait un article. Je n’ai jamais été remboursé. Je reçois la même réponse : aucun produit ne manquait dans le colis lors de l’envoie. Impossible d’avoir une personne qui consulte les photos. Et obtenir un dialogue et non un automate. En plus j’suis le service Zalando plus. Une honte
Date de l'expérience : 17/09/2025

par Guillaume, le 09 Nov. 2025 à 21h37

Première commande taille 38 livré en 36... Je revoi l'article je recommande un article en 38 et je suis à nouveau livre en 36...
Date de l'expérience : 02/11/2025

par Sonni, le 31 Oct. 2025 à 19h08

Ils ont certifiés un produit comme etant neuf alors que celui ci était très usé ( je dispose de photos pour le prouver) j'ai retourné le produit en ayant du imprimer l'étiquette retour car ils ne m'en avaient pas fournis, cela fait maintenant 13 jours que j'ai effectué le retour j'ai essayé de faire en sorte qu'ils ne me prélèvent pas etant donné que l'article était bien de retour dans leur entrepôt (preuve a l'appui) malheureusement ils m'ont quand meme prélevé alors qu'ils devront me rembourser, lors de mes échanges avec le service client mon dossier n'est jamais suivi par la meme personne ce qui fait qu'il n'y pas vraiment de suivis et de ce fait je suis obligé a chaque echange de me répéter , je déconseille donc de commander chez eux suite a ma très mauvaise et fatiguante expérience
Date de l'expérience : 14/10/2025

par Marie, le 29 Oct. 2025 à 16h01

Ne commander plus chez zalando impossible de recevoir une veste depuis un mois on me fait tourner en rond a chaque appel téléphonique
Date de l'expérience : 01/10/2025

par Pat 55, le 23 Oct. 2025 à 17h59

Une expérience décevante avec Zalando – Retour non remboursé Je souhaite partager mon expérience récente avec Zalando, qui a malheureusement été très décevante. J’ai effectué un retour d’un article en octobre 2025, en suivant scrupuleusement la procédure et en utilisant l’étiquette de retour fournie par Zalando. Le suivi du colis a confirmé que le colis était bien arrivé à leur centre de retours, sans aucun incident. Cependant, Zalando refuse actuellement de procéder au remboursement, affirmant que l’article ne serait pas inclus dans le colis. Cette situation est très frustrante, car j’ai respecté toutes les démarches, et j’ai des preuves de l’expédition et de la livraison. Je tiens à souligner que je suis une cliente fidèle de Zalando, et cette expérience met en péril ma confiance envers la marque. Je partage cette mésaventure pour informer les autres consommateurs et pour encourager Zalando à résoudre ce litige rapidement. Merci pour votre attention, et j’espère que mon expérience pourra aider d’autres personnes à éviter ce genre de désagrément.
Date de l'expérience : 21/10/2025

par Nadir, le 18 Oct. 2025 à 12h09

Zalando, toujours pas livré. Service client à la ramasse. Et en prime, on m’accuse du retard.
Date de l'expérience : 12/10/2025

par François, le 17 Oct. 2025 à 08h57

C’est une honte , j’achète deux pantalons un sur les deux et troués,, je le renvoie pour l’échanger. Je suis obligé d’annuler et de me faire rembourser de racheter un pantalon et je reçois le même pantalon que j’avais expédiée dans un sac qui ne correspond pas à la marque pour découvrir que c’est le même pantalon que je reçois pour la deuxième fois avec le trou au même endroit . Prestation nul pour ZALANDO puis pour la marque « ÉLÉMENT » je suis journaliste et je demande qu’un responsable me rappelle ? Personne ?! Bravo pour votre service !
Date de l'expérience : 14/10/2025

par Anne, le 16 Oct. 2025 à 21h53

Sav nul . Délais de livraison non respectés Envois des mauvais articles .
Date de l'expérience : 12/10/2025

par Stéphanie, le 16 Oct. 2025 à 10h23

Aucun respect du client Commande passée mi septembre et avec zalando plus j ai le temps d essayer et renvoyer ce qui ne va pas Au moment de la commande ont m annonce une date de prélèvement le 3 octobre..et finalement j ai été prélevé le 26 septembre Clairement ils n ont aucune explication..ca arrive et surtout ils s en foutes royalement Pour moi zalando c est terminé !!
Date de l'expérience : 13/09/2025

par Jessica, le 13 Oct. 2025 à 17h05

Zalando n'assume pas ses responsabilités quand un article n'est pas conforme! Je ne recommande pas et je ne ferais plus de commandes!
Date de l'expérience : 01/10/2025

par Manuel, le 07 Oct. 2025 à 09h27

J'ai commandé trois paires de baskets chez Zalando. Dans mon.coli il y avais que deux paires et le carton était trop petit pour en contenir une troisième paires. J'ai contacté tout de suite le service Zalando pour signaler qu'il n'y avait que deux paires sur trois. Il m'ont envoyé une attestation sur l'honneur à remplir. Au bout d'un mois et des dizaines d'appels et de mails. Il m'envoie que leur enquête indique qu'il n'y a eu aucun problème de leurs côté et donc le colis était complet. Donc je dois être un menteur. Enfin ils m'ont volés 150 euros. Merci à l'équipe Zalando.
Date de l'expérience : 10/09/2025

par Freddy, le 03 Oct. 2025 à 16h17

J attend tjs mon remboursement de frais port . .vous promettez après plus de nouvelle. Site zalando à fuir .colis livrer à 30 km de chez moi .payer 6 eu pour livraison espress .
Date de l'expérience : 09/08/2025

par Nora, le 21 Sept. 2025 à 17h59

J’ai commandé un sac Lancel Ninon, à plus de 500 €, quelle fut ma surprise quand j’ai reçu un sac Anna field à la place. Je pense que le préparateur de commande s’est fait plaisir, a garder mon sac fuyez n’acheter surtout pas chez eux de produits onéreux
Date de l'expérience : 19/09/2025

par Anaiz, le 17 Sept. 2025 à 09h26

A fuir …article reçu pas dans la bonne pointure erreur de leur part (du 38 dans une boite 41,1/3). J’avais une carte cadeau du coup ils n’en tiennent pas compte dans le remboursement. Ça fait que sur 83€ je suis remboursée 20€! C’est vrai qu’une carte cadeaux s’est offert mais la personne qui me l’a offerte l’a payé !
Date de l'expérience : 08/09/2025

par Gabriel, le 13 Sept. 2025 à 16h45

Je me suis bien fait avoir par la réputation de cette marque, j'ai commandé sans vérifier de regarder la note de Zalando qui parle d'elle même. Je commande un sac, je reçois un blazer qui a pour destination Malmö en Suède... Se tromper de 1531km (et de 59,14€ accessoirement) je l'avoue ce n'est pas donné a tout les sites. J'ai du batailler corps et âme pour me faire rembourser et après avoir appelé une dizaine de fois, j'ai enfin été remboursé un mois plus tard ! Mais en chèque cadeaux, décidemment cette multinational a vraiment besoin de 80€... En bref ne vous embarquez pas dans cette enfer, passez votre chemin.
Date de l'expérience : 15/08/2025

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois