Avis Zalando

AVIS ZALANDO.FR

286 avis publiés
Dernier avis posté le 24 Avr. 2025


1.3 / 5

Zalando avis clients

par Tayeb, le 24 Avr. 2025 à 07h27

Médiocre Ça fait 19 jours que ma commande est en cours de préparation. Grosse erreur d'avoir fait un commande chez eux. Service client HS À fuir
Date de l'expérience : 05/04/2025

par Laurence, le 15 Avr. 2025 à 08h14

Très déçu par le service clients Zalando qui ne répond pas au suivi d une commande ! Inadmissible
Date de l'expérience : 25/03/2025

par Pascal, le 09 Avr. 2025 à 20h16

Bonjour, Je félicite ZALANDO pour son sérieux, son service et sa rapidité. J'ai reçu mon article commandé et reçu très rapidement. Je l'ai retourné pour raisons personnelles, avec retour à leurs frais et crédité sur mon compte très rapidement bien plus vite que le délai qu'ils annoncent ! Donc commande le 31/03 et entre réception retour et paiement sur mon compte 9 jours. Qui dit mieux ? BRAVO ZALANDO !
Date de l'expérience : 31/03/2025

par Barbara, le 01 Avr. 2025 à 18h59

Ma commande est conforme à la photo...reçu dans les temps.
Date de l'expérience : 30/03/2025

par Kty, le 27 Mars 2025 à 18h01

Les tailles indiquées ne correspondent pas aux tailles européennes sous prétexte que le partenaire, en particulier bershka, a une pratique différente En bref si vous commander une taille 36 vous recevez une taille 34 ! Site à fuir absolument ??
Date de l'expérience : 22/03/2025

par M., le 26 Mars 2025 à 18h49

Une catastrophe Site quil ne faut absolument pas utiliser sauf si vous aimez la galere Commande de trois tee shirts toujours rien recu apres dix jours et 20 relances
Date de l'expérience : 18/03/2025

par Theo, le 14 Mars 2025 à 11h16

Une gestion catastrophique des erreurs J’ai commandé un article sur Zalando avec une réduction de -20 %, mais j’ai reçu un produit totalement différent de celui que j’avais commandé. Leur seule "solution" ? Me faire renvoyer l’article, attendre un remboursement et repasser une nouvelle commande, en devant avancer à nouveau l’argent. Pire encore, en guise de "geste commercial", ils me proposent un code de -10 %, soit moins que ma réduction initiale ! En clair, à cause de leur erreur, je dois payer plus cher ou me compliquer la vie avec des démarches inutiles. Le service client enchaîne les réponses automatiques, refuse de proposer une vraie solution et ignore mes demandes de contact avec un conseiller. C’est une mauvaise expérience client et un manque total de considération. Je déconseille fortement si vous attendez un service sérieux en cas de problème.
Date de l'expérience : 10/03/2025

par Jocelyne, le 11 Mars 2025 à 18h50

Au bout d'une heure passée pour dire que je n'avais eu le colis les conseillers très désagréable ne sont pas capables de me donner les infos pour connaître ou le colis se trouvait Finalement j'ai mener mon enquête Et le colis étais ss avis dsx1 relais près de chez moi Le livreur ne c'est pas fatigué J'étais chez moi Depui3jours non stop Je ne recommande pas ce site Pas sérieux Des gens payés à rien faire même pas la courtousie
Date de l'expérience : 05/03/2025

par Rodrigue, le 04 Mars 2025 à 11h55

Zalando.fr, ce parangon de l'e-commerce où l'incompétence et la frustration semblent être les maîtres mots. Imaginez commander une paire de chaussures de luxe le 4 février 2025 (commande n° 10301178114170), avec l'espoir de les offrir pour un anniversaire, puis pour la Saint-Valentin. Mais non, Mondial Relay décide de jouer les fantômes, et le service client de Zalando, ces champions de l'inaction, reste sourd à vos multiples appels à l'aide.?? Et que dire de cette mascarade administrative?? Remplir, imprimer et scanner des documents inutiles, comme si nous avions tous une imprimante et un scanner à portée de main. Deux occasions spéciales gâchées, une frustration à son comble, et une entreprise qui excelle dans l'art de décevoir. Bravo, Zalando, pour votre service client aussi efficace qu'un écran bleu de la mort.
Date de l'expérience : 04/02/2025

par Christopher, le 13 Fév. 2025 à 18h29

Commande retournée, remboursé en bon achat sous prétexte que j ai réglé une partie en bon d'achats, du grand n'importe quoi Appel au service client qui me fait croire qu'ils ne peuvent pas annuler le bon et remboursé sur compte bancaire Bien évidemment comme ça vous êtes obligé de refaire une commande chez eux pour utiliser le bon, j'ai tout de même passé une commande a plus de 300€, cetais la 1ère fois que je commandais chez eux et c'est la dernière, du grand n'importe quoi
Date de l'expérience : 01/02/2025

par Claire, le 13 Fév. 2025 à 14h51

Un service client qui se moque de ses clients J'ai commandé un article, mais la taille reçue ne correspond pas à celle que j'avais choisie. Après plusieurs échanges avec le service client, au lieu d'assumer leur erreur, ils me donnent des excuses absurdes et refusent de me rembourser sans retour. Ils me proposent d’attendre un éventuel retour en stock, alors que l'article est épuisé… Une perte de temps totale ! Quand on regarde les avis, je ne suis clairement pas la seule à avoir vécu cette situation. Zalando préfère faire traîner les choses plutôt que de régler les problèmes de ses clients. Une expérience à oublier !
Date de l'expérience : 31/01/2025

par Geoffrey, le 12 Fév. 2025 à 09h10

Avis négatif sur Zalando – Une expérience client déplorable ????? (0/5 si c’était possible) J’ai commandé une paire de chaussures à 160 € sur Zalando, et à la réception, elles étaient abîmées. Jusque-là, ça peut arriver, mais ce qui est inacceptable, c’est la gestion catastrophique de leur service client. J’ai immédiatement fait une réclamation avec photos à l’appui. Plutôt que de proposer une solution rapide et adaptée, ils m’ont imposé un retour, avec un remboursement qui peut prendre jusqu’à 14 jours après réception du colis. Problèmes majeurs : 1. Aucune considération pour le client : J’ai proposé trois solutions raisonnables (remplacement immédiat, remboursement instantané dès preuve d’envoi, ou dédommagement partiel). Ils ont refusé en bloc, ne laissant que leur procédure injuste et désavantageuse. 2. Service client médiocre : Par téléphone, impossible d’obtenir une vraie réponse. Par mail, réponses froides, robotisées, sans aucun effort pour arranger la situation. 3. Un blocage financier inadmissible : Je me retrouve avec 160 € bloqués pendant plus d’un mois, sans chaussures et avec un service client incompétent qui se fiche complètement du problème. 4. Un retour qui repose entièrement sur le client : C’est à moi de faire la démarche, de déposer le colis, d’attendre qu’ils veuillent bien traiter le retour, et de patienter des semaines pour récupérer mon argent. Conclusion : Zalando, c’est bien pour acheter tant qu’il n’y a pas de problème. Mais au moindre souci, ils sont absents, rigides et totalement irrespectueux des clients. Cette gestion est une honte et une perte de temps.
Date de l'expérience : 07/02/2025

par Melina, le 11 Fév. 2025 à 22h33

J’ai commandé une paire d escarpin en taille 38 j’ai reçu une chaussure 39 et une 38 , j’ai retourné la commande pour recevoir une paire 38 mais avec une sangle déchirée, de nouveau j expédie le tout puis reçois une paire en 39 dans une boîte 38 , de nouveau je retourne tout et je reçois la paire 38 avec la sangle de la chaussure déchirée que j’avais déjà renvoyé Je n’ai jamais vu un service logistique et commercial aussi lamentable , très mauvaise expérience
Date de l'expérience : 06/02/2025

par Sab, le 05 Fév. 2025 à 19h00

Deux fois livrée à la mauvaise taille, ils confondent taille FR et UE et on me dit, "on va faire remonter" maintenant mes chèques cadeaux sont enregistrés chez eux et les soldes sont terminées super Zalando !
Date de l'expérience : 30/01/2025

par Luc, le 01 Fév. 2025 à 19h20

J'ai acheté sur votre site une paire de chaussures derbies pull&bear noires. En marchant, la semelle a légèrement accroché le sol. J'ai entendu un léger craquement. J'ai vérifié une fois chez moi pour constater avec surprise que la semelle s'est décollée de plus d'un tiers. Pour ce type de chaussures, il y a une couture voire même une couture renforcée entre la chaussure et la semelle. Là non c'est juste collé, et un collage de très mauvaise qualité, ça a lâché suite à un choc avec le trottoir. Ces chaussures ont été achetées le 7 janvier, Nous sommes le 01 février. Elles ont tenu 3 semaines, c'est une véritable honte. C'était mon premier achat chez vous, ça sera le dernier au vu de la piètre qualité des articles qui sont proposés. Je suis furieux.
Date de l'expérience : 07/01/2025

par Carole, le 29 Janv. 2025 à 14h16

Je suis déçue de la manière de procéder lorsqu'on fait une réclamation, c'est nul contrairement aux autres sites. Jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de problème de livraison. Jusqu'à la dernière commande datant du 22/01/2025 : no 10301176782903. Le livreur dit avoir laissé le colis chez le voisin, sans laissé les coordonnées de celui-ci, pas de mot dans ma boîte aux lettres.je précise que j'habite dans un immeuble,de 3 étage donc donc nous sommes,je vais pas faire de porte en porte pour rechercher le voisin. C'est très compliqué les démarches chez Zalando aucune garantie, c'est une vraie catastrophe quand on rencontre cela arrive pour se faire rembourser .
Date de l'expérience : 16/01/2025

par Kam, le 29 Janv. 2025 à 12h53

Colis retourné avec leur étiquette de retour. Preuve de dépôt reçue et envoyée à leurs services. Ils refusent de me rembourser et me disent "qu'après enquête et leur partenaire ne peuvent me rembourser". J'appelle La Poste qui me dit que Zalando n'a jamais fait de réclamation ou signaler une perte de colis. Je bataille avec Zalando qui refuse d'entamer des démarches alors qu'ils sont l'expéditeur du colis et donc responsable (compte business). La Poste, voyant l'inacitivé de Zalando et leur incompétence me fait une réclamation au nom de Zalando. Je transmets la réclamation auprès de Zalando qui me répond avec insolence (Bonjour Fabien responsable service client) comme si j'étais la pire des *** alors qu'ils ne respectent pas leurs engagement contractuels envers La Poste mais aussi envers moi, leur cliente. Donc en fait, ils vont être indemnisé par La Poste pour perte de colis mais refusent de me rembourser. Une action auprès de la FEVAD est en cours et une mise en demeure également. Inacceptable d'en arriver là et de se permettre de parler de cette façon aux clients qui sont dans leurs bons droits. Commande 13301027530367
Date de l'expérience : 09/12/2024

par Sue, le 29 Janv. 2025 à 01h51

Bonjour, Depuis les fêtes de fin d’années 2024 je le bats avec Zalando car je n’ai pas reçu un colis! Ces derniers m’ont demandé de remplir une attestation sur l’honneur mais m’a refusé systématiquement et ne traite pas la demande sous prétexte qu’il a un mot ou une virgule de trop et vous envoie des emails de refus de traitement de la demande ! N’hésite à effectuer plusieurs prélèvement sur votre compte malgré avoir signalé par téléphone qu’il a un litige que Zalando doit régler ! Je fais face a un service client incompétent et de succroit mais très hautain notamment un certain Bradon junior Padonou, cette personne refuse de traiter pour la enieme fois ma demande d’attestation sur l’honneur parce que j’ai rempli le numéro de l’article alors que je ne l’ai pas reçu! Selon lui c’est suffisant pour ne pas traiter la demande et me demander de refaire cette attestation obligatoirement ! Pourquoi cette perte de temps car tout le courrier est très bien rempli daté et signé dûment ? Si ce message parvient au directeur ou responsable du service client, veuillez noter que ce conseiller est incompétent et indigne de travailler au sein d’un service client! J’espère un retour dans les plus bref délais d’un responsable et d’une personne digne de cette enseigne qui me laisse très très perplexe ! Cordialement
Date de l'expérience : 02/12/2024

par Cécilia, le 27 Janv. 2025 à 06h17

après un message envoyé au service client pour un article ne correspondant pas à la taille demandé aucune réponse de leur part . Je ne commanderai plus jamais sur ce site.
Date de l'expérience : 18/11/2024

par Stephane, le 24 Janv. 2025 à 13h28

Commande 2 pulls début janvier et retourner aussi vite. L'un ne correspond pas à l'article déjà commander 2 fois et l'autre trop petit a l'essayage et on m'accuse de l'avoir porter et usé. Retour signalé dans les 20 min après réception et article refuser. Lamentable après 15 ans sans problème avec Zalando Je supprime mon compte chez eux.
Date de l'expérience : 06/01/2025

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Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois