AVIS ZALANDO.FR
Zalando avis clients
Service client 0 j ai un commande depuis 3 semaine j ai pas reçu et j ai deja payé
Date de l'expérience : 28/11/2025
2 commandes en une année. Deux erreurs de produits. Même marques mais pas le bon modèle. Un service après vente incompétent qui se permet de raccrocher au nez du client. Honteux à fuir.
Date de l'expérience : 30/11/2025
Je commande un sac a dos et un parfum d’une valeur de 180 euros ( numero de commande 10311195758552 ). On m’envoie des codes pour retirer le colis. Surprise ? J’ai un colis meme pas à mon nom avec un livre à l’interieur au lieu de ma commande. En faisant la reclamation à Zalando, on m’indique que j’ai deja retiré ma commande en utilisant les codes de securité qui m’ont été envoyés et ne veulent plus rien savoir.
En meme temps, j’ai une autre commande d’une paire de chaussures à +80euros qui est marquée livrée alors que je n’ai jamais rien reçu. Je demande la preuve de depot a zalando mais ils m’envoient des reponses automatiques indiquant qu’il n y aura pas de remboursement alors que je leur demande juste la preuve de dépôt
Date de l'expérience : 27/11/2025
Je commande une paire de chaussures en 41 au prix de 105€ (BF) je reçois du 42,5. 2 jours après elles ne sont plus en promo et repasse à 140€ quand je veux les commander à nouveau.
J’appelle le service client et on me dit on ne peut pas faire de code promo ou autre.
Pas fiable du tout, déçu.
Date de l'expérience : 25/11/2025
pas possible d'acheter se que l'on veux avec les catres cadeaux
que l'on a
certain produit son eligible mais pas tout le site.
tres decu
Date de l'expérience : 01/12/2025
Service client très peu réactif en cas de problème. Si votre colis est perdu, vous pouvez toujours attendre pour le remboursement…
Politique commerciale nullissime !!
Date de l'expérience : 07/11/2025
Ayant commander une paire de chaussure il y a 1 mois à 150€, à peine porté 1 mois et semelle arrière qui se décolle! Ils veulent rien savoir, il faut que je renvoie l'article car une photo ne suffit pas apparement! Sachant que j'ai voulu mettre le prix pour ne pas être embêtée et c'est ma seule paire d'hiver donc c'est hors de question que je renvoie l'article!! A fuir zalando
Date de l'expérience : 04/10/2025
"Service client" si on peut encore appeler ça comme tel, médiocre
Colis arrivé complètement écrasé et ouvert , rescotché par le transporteur. Produit endommagé (évidemment quand on le balance juste dans un carton sans rien pour le securiser) que je ne peux évidemment pas retourner dans le colis d'origine étant donné son état. N'ayant pas d'emballage à disposition et le produit étant volumineux (même les commerçants autour de chez moi n'ont pas à ce moment là des emballages de cette taille à me fournir) j'ai tenté de trouver une solution avec eux mais ils sont totalement fermé à la discussion et ne jurent que par leur politique interne. Encore mieux, on clôture mon tchat lorsque j'échange avec eux. Méprisant
Date de l'expérience : 06/11/2025
Colis déposé à 30 minutes de mon domicile et service client s’en fout complètement. Je n’achèterai plus chez eux.
Date de l'expérience : 17/11/2025
Très déçue par leur service. Ils ne l’ont trouvé aucune solution. Vous n’avez pas droit à l’erreur, je ne peux pas modifier mon mode de retour. Cela manque de lisibilité.
Date de l'expérience : 13/11/2025
Très déçue, mon colis est arrivé à moitié ouvert et re scotché par le transporteur (photo à l’appuie) il manquait un article. Je n’ai jamais été remboursé. Je reçois la même réponse : aucun produit ne manquait dans le colis lors de l’envoie. Impossible d’avoir une personne qui consulte les photos. Et obtenir un dialogue et non un automate. En plus j’suis le service Zalando plus. Une honte
Date de l'expérience : 17/09/2025
Première commande taille 38 livré en 36... Je revoi l'article je recommande un article en 38 et je suis à nouveau livre en 36...
Date de l'expérience : 02/11/2025
Ils ont certifiés un produit comme etant neuf alors que celui ci était très usé ( je dispose de photos pour le prouver) j'ai retourné le produit en ayant du imprimer l'étiquette retour car ils ne m'en avaient pas fournis, cela fait maintenant 13 jours que j'ai effectué le retour j'ai essayé de faire en sorte qu'ils ne me prélèvent pas etant donné que l'article était bien de retour dans leur entrepôt (preuve a l'appui) malheureusement ils m'ont quand meme prélevé alors qu'ils devront me rembourser, lors de mes échanges avec le service client mon dossier n'est jamais suivi par la meme personne ce qui fait qu'il n'y pas vraiment de suivis et de ce fait je suis obligé a chaque echange de me répéter , je déconseille donc de commander chez eux suite a ma très mauvaise et fatiguante expérience
Date de l'expérience : 14/10/2025
Ne commander plus chez zalando impossible de recevoir une veste depuis un mois on me fait tourner en rond a chaque appel téléphonique
Date de l'expérience : 01/10/2025
Une expérience décevante avec Zalando – Retour non remboursé
Je souhaite partager mon expérience récente avec Zalando, qui a malheureusement été très décevante. J’ai effectué un retour d’un article en octobre 2025, en suivant scrupuleusement la procédure et en utilisant l’étiquette de retour fournie par Zalando. Le suivi du colis a confirmé que le colis était bien arrivé à leur centre de retours, sans aucun incident.
Cependant, Zalando refuse actuellement de procéder au remboursement, affirmant que l’article ne serait pas inclus dans le colis. Cette situation est très frustrante, car j’ai respecté toutes les démarches, et j’ai des preuves de l’expédition et de la livraison.
Je tiens à souligner que je suis une cliente fidèle de Zalando, et cette expérience met en péril ma confiance envers la marque.
Je partage cette mésaventure pour informer les autres consommateurs et pour encourager Zalando à résoudre ce litige rapidement.
Merci pour votre attention, et j’espère que mon expérience pourra aider d’autres personnes à éviter ce genre de désagrément.
Date de l'expérience : 21/10/2025
Zalando, toujours pas livré. Service client à la ramasse.
Et en prime, on m’accuse du retard.
Date de l'expérience : 12/10/2025
C’est une honte , j’achète deux pantalons un sur les deux et troués,, je le renvoie pour l’échanger. Je suis obligé d’annuler et de me faire rembourser de racheter un pantalon et je reçois le même pantalon que j’avais expédiée dans un sac qui ne correspond pas à la marque pour découvrir que c’est le même pantalon que je reçois pour la deuxième fois avec le trou au même endroit .
Prestation nul pour ZALANDO puis pour la marque « ÉLÉMENT » je suis journaliste et je demande qu’un responsable me rappelle ? Personne ?!
Bravo pour votre service !
Date de l'expérience : 14/10/2025
Sav nul .
Délais de livraison non respectés
Envois des mauvais articles .
Date de l'expérience : 12/10/2025
Aucun respect du client
Commande passée mi septembre et avec zalando plus j ai le temps d essayer et renvoyer ce qui ne va pas
Au moment de la commande ont m annonce une date de prélèvement le 3 octobre..et finalement j ai été prélevé le 26 septembre
Clairement ils n ont aucune explication..ca arrive et surtout ils s en foutes royalement
Pour moi zalando c est terminé !!
Date de l'expérience : 13/09/2025
Zalando n'assume pas ses responsabilités quand un article n'est pas conforme! Je ne recommande pas et je ne ferais plus de commandes!
Date de l'expérience : 01/10/2025