Avis Zalando

AVIS ZALANDO.FR

303 avis publiés
Dernier avis posté le 17 Sept. 2025


1.3 / 5

Zalando avis clients

par Anaiz, le 17 Sept. 2025 à 09h26

A fuir …article reçu pas dans la bonne pointure erreur de leur part (du 38 dans une boite 41,1/3). J’avais une carte cadeau du coup ils n’en tiennent pas compte dans le remboursement. Ça fait que sur 83€ je suis remboursée 20€! C’est vrai qu’une carte cadeaux s’est offert mais la personne qui me l’a offerte l’a payé !
Date de l'expérience : 08/09/2025

par Gabriel, le 13 Sept. 2025 à 16h45

Je me suis bien fait avoir par la réputation de cette marque, j'ai commandé sans vérifier de regarder la note de Zalando qui parle d'elle même. Je commande un sac, je reçois un blazer qui a pour destination Malmö en Suède... Se tromper de 1531km (et de 59,14€ accessoirement) je l'avoue ce n'est pas donné a tout les sites. J'ai du batailler corps et âme pour me faire rembourser et après avoir appelé une dizaine de fois, j'ai enfin été remboursé un mois plus tard ! Mais en chèque cadeaux, décidemment cette multinational a vraiment besoin de 80€... En bref ne vous embarquez pas dans cette enfer, passez votre chemin.
Date de l'expérience : 15/08/2025

par Alina, le 01 Sept. 2025 à 17h32

J’ai retourné un colis chez Zalando et, malgré la preuve de dépôt DHL ainsi que mes vidéos de l’emballage et de l’expédition, on m’indique qu’ils n’ont pas reçu mon retour. Lors de mon premier appel, on m’a pourtant confirmé que le colis était bien arrivé dans leur entrepôt. Aujourd’hui, on me demande une déclaration sur l’honneur alors que toutes les preuves sont déjà là. Je trouve cette façon de faire très limite, et je constate que d’autres clients rencontrent le même problème. Cela donne l’impression que Zalando cherche à décourager les remboursements, ce qui est inacceptable pour une enseigne de cette taille.
Date de l'expérience : 01/09/2025

par Van, le 27 Aout 2025 à 13h41

Ce sont des vo leurs J’avais un avoir de 50 euros chez eux. Ils ont bloqué mon compte soit disant car mon compte avait été piraté. J’ai dû créer un nouveau compte.Ils refusent de me créditer mes 50 euros sur le nouveau compte. Le comble: ils me raccrochent au nez quand je les appelle pour qu’ils reglent le problème. Ce sont des vo leurs! Je ne commanderai plus jamais chez eux
Date de l'expérience : 27/08/2025

par Eolia, le 24 Aout 2025 à 20h40

Déplorable, même pas capables d'envoyer un jean dans la bonne taille. Je commande un 42, je reçois un 40 et le SAV me demande de faire 30 min de route à la poste la plus proche pour leur renvoyer contre un vieux remboursement sans aucun geste commercial. A fuir.
Date de l'expérience : 14/08/2025

par Sabrina, le 05 Aout 2025 à 20h48

J'ai commandé une paire de basket le 10 juillet qui devait arriver vers le 15 juillet. J'ai reçu les chaussures le 05 Août. De plus, ce n'est pas le bon modèle et pour couronner le tout le service client ne sert juste qu'à lire ce que l'on voit nous même sur le site, aucun retour sur les questions posés. Enfin, les prix changent très régulièrement pour le même produit, je me pose donc la question de l'honnêteté du site zalando.
Date de l'expérience : 10/07/2025

par Andréa, le 29 Juil. 2025 à 14h57

EXTRÊMEMENT déçue. Mon colis ne m’a jamais été délivré et après 2 mois de démarches avec Zalando ils m’annoncent que je ne pourrais pas être remboursée car le livreur affirme avoir remis le colis. Je n’ai jamais la même personne aussi bien par mail que par téléphone. Le prélèvement a bien été réalisé et ça s’en aucun problème! Aucun compréhension de leur part. Très très très très déçue … à fuir ..
Date de l'expérience : 16/06/2025

par Joel, le 22 Juil. 2025 à 23h34

Zalando sont devenus des voleurs J’ai retrouvé le colis de ma commande 10304184608412 dans mon jardin. Il m’a été jeté au dessus du portail. Le colis était très abîmé et comportait du scotch LA POSTE ACP LOGNES. J’ai tout de suite compris qu’il y avait eu un problème avec mon colis. En effet! Il ne comportait aucun de mes articles commandé! Tout à été volé! Zalando refuse de me rembourser sans me donner la raison malgré toutes les photos du colis avant et après ouverture Ils sont responsables de la livraison mais ne respecte pas la loi. Une plainte sera faite à leur égard!
Date de l'expérience : 06/06/2025

par Isabelle, le 20 Juil. 2025 à 21h06

Commande non réceptionné au bout de 11 jours. Le suivi colis ne fonctionne pas. Je suis dans l'attente de pouvoir être remboursée mais quand ? En attendant, je n'ai ni ma commande, ni mon argent. et Le service client ne veut pas agir. Zalando préfère faire supporter le désagrément au client final plutôt que de remplacer le colis perdu ou rembourser
Date de l'expérience : 08/07/2025

par Penelope, le 18 Juil. 2025 à 17h34

Satisfaite jusqu'à présent mais le dernier colis a été forcé pour rentrer dans ma boîte aux lettres. Résultat, je n'ai pas failli réussir à le sortir. Le paquet - juste une enveloppe kraft - a été déchiré et la porte de la boîte aux lettres a résisté de justesse. Merci de le signaler à l'entreprise qui livrent les colis pour vous pour que cela ne se reproduise pas.
Date de l'expérience : 07/07/2025

par Nadia, le 16 Juil. 2025 à 23h11

Livraison rapide. Vêtement conforme au descriptif. Mais sur 5 articles, 3 articles envoyés non conforme à ma commande au niveau de la taille. Je n achèterai plus sur ce site Pas sérieux pour moi.
Date de l'expérience : 11/07/2025

par Jenny, le 15 Juil. 2025 à 22h44

La nuit du dimanche 13 juillet au lundi 14 juillet, mon compte client Zalando a été piraté. Une personne mal intentionnée a fait des achats qu'elle a payé avec les cartes cadeaux enregistrées sur mon compte. Je l'ai vu à temps et j'ai pu annuler une partie de la commande. Première déconvenue, Zalando me dit que rien ne peut être fait pour la partie de la commande déjà en préparation ( pas encore expédiée) ; ça m'est difficile à accepter car la commande n'a pas encore quitté l'entrepôt donc doit à mon avis pouvoir être annulée. Soit... Suite à l'information de piratage de mon compte, zalando le désactive. Viens alors la question de comment faire pour récupérer les cartes cadeaux enregistrées sur mon compte auquel je n'ai plus accès? J'ai plusieurs personnes du service client ( 1e par email et 2 par téléphone) qui me rassurent qu'en créant un nouveau compte et en les recontactant , le transfert des cartes cadeaux peut se faire facilement. Deuxième déconvenue, une opératrice que j'ai en ligne après avoir créé un autre compte client m'informe que cette action n'est pas possible, et ne me propose aucune autre solution. En gros je dois subir un double préjudice, mon compte piraté et l'impossibilité de récupérer l'argent disponible sous forme de carte cadeau sur mon compte ? Quand on envoie des mails ce n'est jamais la même personne à qui l'on a à faire, l'on nous redemande les mêmes informations en boucle; on se trouve comme une balle de ping-pong qu'on renvoie d'un côté de la table à l'autre.
Date de l'expérience : 14/07/2025

par Anna, le 15 Juil. 2025 à 10h55

Retour effectué sur plus d’un mois. Il y a deux semaine, confirmation de retour… un mois plus tard- ils ont jamais reçu de colis…. Pas de remboursement pour une commande passée il y a 2 mois… sav déplorable
Date de l'expérience : 06/05/2025

par Mostafa, le 10 Juil. 2025 à 19h57

Achat paire de solaire une semaine avant le soldes. Rachat identique pendant les soldes +10% de hausse. Bravo les soldes chez Zalando. Accord service client pour remboursement différence. 2 jours plus tard revirement totale de situation. Aucun remboursement. Service déplorable et surtout aucune logique commerciale Zalando à bannir tout simplement
Date de l'expérience : 05/07/2025

par S, le 10 Juil. 2025 à 14h54

Commande passée sur Zalando pour une paire d’Adidas Samba, que j’attendais avec impatience pour mes vacances. À la réception : pas de boîte Adidas officielle, juste un carton marron, et des défauts visibles à l’arrière. Ça ressemble clairement à une contrefaçon ! Le plus choquant, c’est que le service client n’a même pas présenté d’excuses, aucun geste commercial, rien. Juste “renvoyez-la” comme si c’était normal. Résultat : vacances gâchées, promo perdue et grosse perte de temps. Ça fait pourtant des années que je commande sur Zalando, jamais eu un souci pareil. Franchement honteux de leur part de vendre un article aussi douteux et de laisser le client se débrouiller. Service client pas du tout serviable, aucune considération. Très grosse déception.
Date de l'expérience : 09/07/2025

par Audrey, le 29 Juin 2025 à 18h52

2 commandes : la 1ere une erreur de taille mais j’ai gardé l’article . 2ème commande : une paire de tropezienne payées 91€ pour faire un cadeau . En ouvrant la boîte les chaussures portaient une étiquette avec inscrit la réf de l’article et le prix de 79,90€ ( sympa le cadeau ) … le service client me dit que je mens alors que j’ai envoyé la photo … bref je dois fabriquer des étiquettes et les accrocher aux articles que j offre ! Du coup suppression de l’application !
Date de l'expérience : 08/05/2025

par Raquel, le 09 Mai 2025 à 23h00

Super ? je suis contente
Date de l'expérience : 09/05/2025

par Grégoire, le 04 Mai 2025 à 12h34

Bonjour je n’achèterais plus jamais sur… Bonjour je n’achèterais plus jamais sur Zalando, ils ne respecent pas leur engagement, vendent un produit qui est défaillant et ne vous rembourse pas ! plus jamais ! je n'ai jamais eu de problème sur Amazon Date de l'expérience: 19 décembre 2024
Date de l'expérience : 09/12/2024

par Tayeb, le 24 Avr. 2025 à 07h27

Médiocre Ça fait 19 jours que ma commande est en cours de préparation. Grosse erreur d'avoir fait un commande chez eux. Service client HS À fuir
Date de l'expérience : 05/04/2025

par Laurence, le 15 Avr. 2025 à 08h14

Très déçu par le service clients Zalando qui ne répond pas au suivi d une commande ! Inadmissible
Date de l'expérience : 25/03/2025

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Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois