AVIS ZALANDO.FR
Zalando avis clients
J'ai passé cde chez Zalando, la livraison c'est bien passée, mais l'article n'allait pas je l'ai donc retourné, mais je peine à obtenir le remboursement. Zalando me certifie que le remboursement a été émis le 27.11 cependant à ce jour je n'ai rien reçu
Date de l'expérience : 13/11/2024
Préparateurs de commandes incompétents.
2 paires de chaussures commandées, 2 erreurs de leur part !!
1 paire commandée sans lacets et blanche unie, reçue avec lacets et trois couleurs.
Une paire commandée en T43, livrée avec une boîte T43, mais chaussures en T44 à l'intérieur.
Merci Zalando!
Date de l'expérience : 30/11/2024
à fuir !
comment on peut passer du meilleur au pire service en ligne ?!
le SAV zero pointer, les gens ne comprennent même pas ce qu'on dit et nous raccroche au nez ! j'en parle pas on pourrait écrire un livre
le délais de livraison, zéro quand je commande de chine ça vient plus vite ! comment c'est possible ?
les avantages qu'on pouvait avoir 100 jours de retour ou des frais de livraison gratuit sont de plus en plus présent
décevant, je ne recommande plus !
Date de l'expérience : 26/11/2024
Une paires de chaussures commandée en 39 et livré en 38. Après appel, échange impossible, il faut renvoyer l'article et refaire une nouvelle commande. La personne au téléphone me dit qu'elle fait remonter et je fais un mail en parallèle pour être sûre de recevoir la bonne pointure. A la 2eme commande on me renvoie de nouveau un 38. Je contacte Zalando pour me plaindre et mon interlocutrice m'a raccroché au nez après m'avoir invité à passer une 3eme commande !
Date de l'expérience : 23/11/2024
Un désastre ! Je jubile car je trouve (enfin) une paire me plaisant à ma taille (faisant de 41,5 c'est une horreur en tant que femme pour trouver chaussure à mon pied, d'autant plus une jolie paire...)
Je me taille du coup en 42, car mieux vaut un chouïa trop grand plutôt qu'un chouïa trop petit...
Mais quelle déception en recevant ma paire, qui s'avère être un 42... taillant clairement 40. Je connais bien ma taille, puisque vu la situation je ne peux me chausser qu'auprès de bonnes marques ou sur mesure, et il est PLUS QU'ÉVIDENT que leur 42 n'en est pas un.
On ne passera pas non plus outre la qualité DÉPLORABLE de la chaussure, entre la languette avant complètement pliée et la semelle intérieure qui est collée par un GROOOOS point de colle au MILIEU du talon, ce qui est vraiment n'importe quoi en plus d'être désagréable.
Bref, je ne recommanderais jamais cette horrible marque plus que bas de gamme.
Date de l'expérience : 21/11/2024
Ne mérite même pas une étoile.
L'article commandé au bout d'un mois est tout abîmée, mauvaise qualité pour une ceinture Tommy Hilfiger.
Je retourne l'article et depuis 3 semaines, je relance le service Zalando pour être remboursée...
Un mail de retour l'article est arrivé à leur entrepôt, sous 5 j je serai remboursée,
un second mail, l'article n'est pas arrivé, fournir preuve de dépôt du colis, ...
puis facture de remboursement reçue,
appel service client qui me raconte encore n'importe quoi...
Date de l'expérience : 22/11/2024
Après avoir acheté une commande en bénéficiant d’un code de 20 %, la commande reçue. La taille ne convient pas trop petite je renvoie cette commande et fais une nouvelle commande pour le même article sur une taille à peine plus grande. Ils ne sont pas d’accord de me faire la remise je trouve que le service fidélité n’est pas satisfaisant. je ne renouvellerai pas mon expérience avec Zalando
Date de l'expérience : 20/11/2024
J'ai commandé une première fois un kway eiffel orsetto sur le site (260 euros). Et j'ai reçu à la place un parfum bon marché. Après appel au service client on me demande de renvoyer l'article reçu et on m'explique que je serai remboursée d'ici 14 jours. Évidemment il a fallu que je rappelle après les 14 jours pour recevoir ce remboursement... parce que je suis têtue et une fois le remboursement reçu je commandé exactement le même kway, et je reçois exactement le même... parfum que la 1ere fois. J,appelle donc à nouveau le service client qui me demande de faire à nouveau la même procédure. Mais visiblement rien ne se passe au niveau de l'entrepôt qui gère les envois... j'espère que je serai remboursée cette fois-ci. En tous cas c'est mon dernier achat sur ce site... ps: j'aurais mis zéro étoile si cela avait été possible...
Date de l'expérience : 09/11/2024
J’ai commendé une paire de chaussures asics et j’ai reçu une autre paire que celle que j’ai commandé et j’ai attendu 1semaine pour au final recevoir une autre paire pour faire un retour.
Date de l'expérience : 31/10/2024
Colis dit livré mais evidemment jamais reçu. Ils m'ont fait signé une déclaration sur l'honneur comme quoi je n'avais pas reçu le colis, et ils sont revenus vers moi pour me dire qu'ils ne donnerait pas suite à la perte/vol du colis, parce que la poste dit avoir livré le colis. Si l'on pouvait faire confiance à la poste ça se saurait. Zalando c'est cher, mais j'aimais bien, avant que l'on me laisse tomber. J'irai chez la concurrence à present.
Date de l'expérience : 08/10/2024
Ils encaissent l'argent et jamais de livraison
Date de l'expérience : 06/10/2024
Très mauvaise expérience, très mauvaise service client. Commande reçue mais échec du paiement, sans que l on me dise la raison. Aucun autre moyen de paiement,je dois payer par virement, avec des mails Zalando reçu sans que cela soit certifié.la banque de Zalando est en Allemagne. Ma banque me demande une somme exorbitante pour un virement vers l'étranger.
Date de l'expérience : 19/09/2024
il ne sers a rien de mettre un avis on peu pas dire la verite
Date de l'expérience : 13/04/2024
Domage, ce site se dégrade. J'ai commandé un article mois d'août et jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas eu ni ce article ni remboursement. J'ai acheté avec livraison à domicile mais ce article es arrivé à point relais et personne me avertie, c'est moi même devais faire recherche ou se trouve mon article J'ai fait deux réclamation et j'ai reçu réponses génériques. Mes e-mails même n'ont pas été lu car le réponse est toujours le même ! Selon réponse remboursement doit s'effectue en 10ens jours mais c'est 1 mois et dix jours passé et toujours rien. Vrai dommage. C'était mon dernier achat chez eux !
Date de l'expérience : 17/08/2024
2 commandes perdues depuis LE 23 septembre ! je précise que c'est la même commande, perdue une première fois, zalando me dit de recommander et perdue à nouveau. Du vol ! VRAIMENT DU VOL ET DU FOUTISME. PERSONNE NE REPOND JAMAIS
Date de l'expérience : 23/09/2024
j'ai commande des chaussure sur le site en 39 ,je reçois du 38 ! impossible de juste faire l'échange ...seulement retour et remboursement sous 14 jours ...ce n'est pas de ma faute si ils se sont trompé sur la pointure... du coup je ne vais pas risquer de recommander la bonne pointure on pourrai aller jusqu'a noble à ce rythme... dommage elles me plaisaient ... vous perdez une cliente .cdlt
Date de l'expérience : 26/09/2024
A fuir !
Je reçois un chemisier à la place d'une veste. Je la revoie. Zalendo ne la reçoit pas et refuse de rembourser. Des échanges de mail avec des robots qui répondent toujours la même chose...! Donc pas de remboursement ni de service client ! Comment se site peut-il avoir encore une bonne image en se comportant ainsi avec ses clients ! C'est la première fois que je commande chez eux...et la dernière !
Date de l'expérience : 28/08/2024
Zalando ne veut pas faire le remboursement pour mon colis non reçu, alors que La Poste, les preuves que mon colis est perdu, c’est un colis d’un valeur de 400 € lunettes Prada, ils ont clôturé mon dossier et voulons pas regarder à nouveau. Du coup j’ai perdu mes 400 €.
Date de l'expérience : 31/07/2024
Fuyez ce site, délais de livraison à plus de 10 jours et on me demande de patienter ! La blague... allez chez la concurrence bien mieux, plus fiable et plus respectueux de ces clients !
Date de l'expérience : 10/09/2024