Avis Zalando

AVIS ZALANDO.FR

142 avis collectés
Dernier avis posté le 17 Avr. 2024


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Zalando avis clients

  • par , le 17 Avr. 2024 à 16h13

J'ai commandé des Dr Martens à 220 euros, on me livre un pantalon ! J'ai renvoyer l'article mais on refuse de me rembourser ! Zalando est un site à éviter absolument.
Date de l'expérience : 20/03/2024

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  • par , le 10 Avr. 2024 à 07h07

Commande payée avec une carte cadeau, échange des articles impossible et pas de remboursement une fois les articles retournés. 120€ de Noel à la poubelle. Mauvaise expérience, je ne recommande pas du tout.
Date de l'expérience : 30/03/2024

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  • par , le 05 Avr. 2024 à 15h57

Ne pouvant pas mettre une étoile. Colis reçu mais manque article que j’ai fait part tt de suite au sav Refus de rembourser ou même de me renvoyer l’article commander. Par contre nous dit de repasser commande ben oui c’est vrai qu’on roule sur l’or, Site a fuir.
Date de l'expérience : 29/03/2024

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  • par , le 05 Avr. 2024 à 09h26

Délais non respectés. Un service client qui déploie des reponses pré établies Manque de commerce. Botte en touche
Date de l'expérience : 30/03/2024

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  • par , le 04 Avr. 2024 à 10h41

L'article que j'ai commandé est très joli, mais il y a une mauvaise indication de la taille sur le site. En effet, je souhaitai un 44 et malheureusement, je me suis aperçu trop tard que c'était un 42 qui m'a été livré. Et oui, ce n'est pas la taille française, mais la taille marque qu'il faut choisir. Dommage que ce ne soit pas bien expliqué dans le choix de la taille.
Date de l'expérience : 07/03/2024

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  • par , le 03 Avr. 2024 à 14h41

C'est dommage, je trouvais tous mes vêtement chez Zalando avant qu'ils ne retirent les avis clients sur les articles. Je ne me fiais qu'à cela pour acheter en confiance. Depuis, je ne cesse de commander et de retourner, car, je n'ai pas eu les informations précieuses données par les clientes. Tant pis pour Zalando, si ça leur plaît...
Date de l'expérience : 28/03/2024

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  • par , le 28 Mars 2024 à 22h51

Horrible expérience avec un colis non reçu, le service SAV est inexistant. Ils sont désagréables et ne répondent pas aux questions . Après avoir demandé une preuve de livraison plusieurs fois, jamais de réponse concrètes, ils envoient des messages automatiques non crédibles pour endormir les gens, et au téléphone disent qu’ils ont d’autres clients à traiter qu’ils n’ont pas le droit de parler du sujet. Dégoûtée de mon expérience avec ce site marchand. Ils devraient y avoir des contrôles de qualités pour ce genre de site qui se moquent des clients.
Date de l'expérience : 22/03/2024

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  • par , le 27 Mars 2024 à 20h45

Service client déplorable. Première commande de bottines confirmée par Zalando avec livraison annoncée. Puis commande annulée sans explication 4 jours plus tard. Seconde tentative. Cette fois la livraison m'est confirmée en relais pickup mais je n'ai jamais reçu le code de retrait, le transporteur n'ayant pas mes coordonnées. Retour du colis chez Zalando il y a 3 semaines, mais depuis, plus de nouvelles et les 143 euros débités ne m'ont pas été remboursés... Lamentable, à fuir !
Date de l'expérience : 05/03/2024

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  • par , le 24 Mars 2024 à 14h17

Chaussures onéreuses dont la semelle se détruit au bout de 2 mois. Impossibilité de déposer un avis sur la paire de chaussures et aucune réponse du service client après plusieurs semaines. Site valable pour acheter une paire de chaussettes pas plus
Date de l'expérience : 10/01/2024

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  • par , le 23 Mars 2024 à 12h46

Je n ai pas reçu une paire de baskets achetées a plus de 180 euros alors que le site me dit que le.colis a été livré. J ai contesté et rempli un formulaire et zalando refuse de me rembourser soux pretexte que chronopost dit avoir livré le colis. C est grave ! Je perds 180e et ils ne font rien pour régler cette situation.
Date de l'expérience : 17/03/2024

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  • par , le 21 Mars 2024 à 15h37

À FUIR !colis non reçu mais pourtant marqué livré me dit qu’il ne peuvent rien faire et me renvoie vers le transporteur qui me renvoie vers zalando et ainsi de suite. Résultat une paire de chaussures achetées mais jamais reçu. C’était ma première et dernière commande chez eux.
Date de l'expérience : 15/03/2024

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  • par , le 19 Mars 2024 à 16h47

A fuir : Service client déplorable et absence totale de remboursement Mon expérience avec Zalando a été un véritable cauchemar. Après avoir retourné un produit qui ne convenait pas en raison d'une erreur de taille, je n'ai ni reçu de remboursement, ni même un avoir. Zalando a gardé mon argent sans fournir de solution satisfaisante. Lorsque j'ai contacté leur service client, j'ai été confronté à un manque total de coopération. Ils ont refusé d'assumer leur responsabilité et m'ont laissé sans recours. Je vous conseille vivement d'éviter de commander chez Zalando. Optez plutôt pour des entreprises comme ASOS, où le service client est bien plus réactif et efficace. Ne faites pas l'erreur de risquer votre argent et votre tranquillité d'esprit avec Zalando.
Date de l'expérience : 13/03/2024

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  • par , le 15 Mars 2024 à 11h58

Attention service client incompétent le PLUS ne sert strictement à rien Colis non reçu et ils vous recale comme si vous étiez des délinquants sans parole. A fuir
Date de l'expérience : 08/03/2024

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  • par , le 14 Mars 2024 à 08h16

J ai effectué un retour car la paire de chaussures était trop petite. Alors que j ai la preuve de dépôt et le suivi du colis chez le transporteur mondial relay, ils refusent de me rembourser car ils n ont pas reçu le colis. Clairement de mauvaise foi aur téléphone, ils n ont rien voulu savoir et m ont clairement manqué de respect. J ai contacté 60 millions de consommateurs
Date de l'expérience : 24/02/2024

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  • par , le 13 Mars 2024 à 16h04

Un colis non reçu (400 euros). Aucun remboursement ni remplacement de leur part. Le transporteur assure avoir livré le colis hors nous sommes plusieurs à cette adresse. Je leur demande de m’apporter la preuve de livraison avec la signature chose incapable de faire. Et bloque automatiquement toutes conversations avec eux. À fuir
Date de l'expérience : 08/03/2024

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  • par , le 12 Mars 2024 à 10h19

Refuse de rembourser ou proposer une solution pour un colis non reçu, transporteur incompétent, SAV injoignable et incompétent. Je vais payer une paire de chaussures que je n'ai jamais reçu bien que marqué "livré". C'est bien la dernière fois que je commande sur leur site malgré mes multiples commandes dans le passé.
Date de l'expérience : 04/03/2024

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  • par , le 09 Mars 2024 à 13h41

Très mauvaise expérience cette semaine : je commande et paie un article, livraison classique en relais colis. Et tous les jours, j’attends… je vérifie le lien de suivi qui évidemment ne fonctionne pas… je les contacte maintes fois avec toujours des réponses « bateaux » de leur part me disant « il faut patienter, Madame »… au final, je reçoit un mail automatique pour me dire qu’ils ont bien réceptionné mon retour et procèdent au remboursement ! C’était pour un cadeau d’anniversaire et évidemment je me suis retrouvée sans cadeau car plus le temps d’en commander un autre ! À fuir vraiment si vous voulez un site fiable…
Date de l'expérience : 03/03/2024

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  • par , le 07 Mars 2024 à 16h37

Des cafardsvoleur en toute puissance Des cafardvoleur qui abusent de leur position dominante, entreprise basée en Allemagne donc ils cultivent les litiges en toute impunité sans que le consommateur puisse réclamer justice.
Date de l'expérience : 06/03/2024

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  • par , le 05 Mars 2024 à 08h41

Service client nul ? le colis je ne mais ps reçu 130€ de perdu et comme par hasard il nous pas la main dessus donc pas de remboursement à fuire totalement ne recommande pas du tout
Date de l'expérience : 26/02/2024

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  • par , le 27 Fév. 2024 à 07h32

Mon expérience avec ZALANDO a été extrêmement décevante. Je n'ai pas remarqué ce doublon après avoir ajouté un article par erreur plutôt que d'avoir ajouté en quantité. Par la suite, je pensais le renvoyer, mais cet article n'a jamais été mis dans mon colis. Malgré mais nombreux efforts pour contacter le service client, ils ont fermé le litige sans me rembourser. J'ai déposé plainte. Le manque de communication et d'action de ZALANDO est inacceptable. Je déconseille fortement de faire vos achats sur cette plateforme. Service client déplorable, ils ne semblent pas prendre leurs responsabilités au sérieux. Non seulement ZALANDO n'a pas rempli ses obligations en termes de livraison et en termes de remboursement, mais leur système de commande comporte des lacunes évidentes. Je suis extrêmement déçue de cette expérience. Je ne recommande pas ZALANDO pour leur service client inefficace et leur erreur de traitement de commandes. Cela m'a couté des frais supplémentaire et ZALANDO n'a aucun respect pour leur client et se fiche de nos finances. Sans se soucier de leur responsabilité. Cette entreprise n'a aucun sérieux. À FUIR !    
Date de l'expérience : 17/01/2024

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