
AVIS ZALANDO.FR
Zalando avis clients

- par N, le 27 Mai 2023 à 15h58
Rien à dire sur les livraisons, le SAV, la qualité annoncée des produits achetés.
Cependant obtenir un renseignement est juste impossible, interlocuteurs qui ne comprennent par vos demandes, vous raccrochent au nez.
Ils ne savent notamment pas expliquer pourquoi un paiement par PayPal ne peut être validé si adresse de livraison et de facturation différentes, réponse de l'envoi par mail d'une procédure qui est à priori fastidieuse...et bien pour votre information, ça n'est pas possible justement parce que les 2 adresses doivent être concordantes ! Ce service ne sert à rien.
Date de l'expérience : 27/05/2023

- par Mj, le 27 Mai 2023 à 13h24
Hyper rapide. Retours faciles "sans histoires' Livraison BAL sans contraintes.
Top du top.
Date de l'expérience : 26/05/2023

- par Gla, le 26 Mai 2023 à 23h14
Incompétents,
Incapacité des interlocuteurs à comprendre , donc impossibilité à résoudre le problème, donc ils raccrochent. C'était mon premier achat et évidemment le dernier! Le même article à La Redoute qui ont un SAV au top. On voit l'expérience. Restons sur des valeurs sûres !!
Date de l'expérience : 18/05/2023

- par Christine, le 10 Mai 2023 à 09h02
Colis perdu dans la nature. Pas de remboursement, pas d'autre envoi...
On paie d'avance et on vous laisse attendre... plate-forme téléphonique qui vous demande de respecter 3 jours ouvrables avant que votre réclamation aboutisse...
Date de l'expérience : 02/05/2023

- par Viviane, le 08 Mai 2023 à 11h13
Problème avec livraison, colis privé en accord avec Zalando ? a changé le mode de livraison qui devait se faire à domicile à la place le dépose dans un point relais très éloigné de mon domicile. Très compliqué ensuite de faire gérer ce problème par Zalando on doit se débrouiller seule. C’est la dernière fois que je commande sur ce site.
Date de l'expérience : 02/05/2023

- par Christelle, le 04 Mai 2023 à 18h35
cela fait 15 jours que je me bats avec le service client : commande réalisée le 7 avril 2023 avec livraison en point relais colissimo entre le 11 et le 15 avril 2023 ..aujourd'hui le 04 mai toujours pas de colis . Sur le suivi de la poste, le colis n a jamais été mis en livraison mais celle-ci est prévue et repoussée tous les 2 jours.
je ne vois aucune issue surtout que lorsque j appelle le service client je dois tout ré expliquer : on dirait qu'ils n ont pas d'historique
Date de l'expérience : 07/04/2023

- par Marie, le 09 Avr. 2023 à 09h49
Cela fait 10 jours que j’essaye de retourner un article trop grand. Il s’agit d’un produit partenaire donc le retour ne se fait pas à Zalando mais chez le partenaire.
La première étiquette retour prepayé à destination de LAMBERSAT ( 59) n’a pas été accepté par le relais colis. La deuxième à destination de la Pologne non plus ! J’ai écumé 6 relais colis personne n’en veut !
J’ai eu une opératrice au téléphone qui m’a confirmer m’envoyer une étiquette retour pour Zalando, eux se chargeraient de réexpédier l’article au partenaire.
Aujourd’hui je reçois un mail me disant que c’est impossible !
C’est inadmissible ! Ça fait 10 jours qu’on me balade !
En plus le délai de l’option « essayer d’abord payer après » va être dépassé et je vais être débitée du montant total de la commande !
Un service client en dessous de tout, qui me laisse sans solution…
Date de l'expérience : 25/03/2023

- par Did, le 07 Avr. 2023 à 11h35
Première commande, sur 2 tee shirt l'un est sorti de la machine complétement déformé donc ils vendent un lot de 2 et l'un est bon pour servir de pyjama... Mauvaise qualité, je déconseille.
Date de l'expérience : 28/03/2023

- par Pascale, le 03 Avr. 2023 à 17h11
je suis très mécontente de l'accueil car j'étais en chat avec une personne et elle a rejeté mon chat 2 fois car je leur disais que ce n'était pas normal que je n'ai pas reçu mon colis qui devais arriver le 31maximun et nous sommes le 04 et je ne mets toujours rien reçu à cela on me raccroche le chat je trouve cela irrespecteux je ne ferais plus de commande chez eux et ne recommnade pas ce site
Date de l'expérience : 27/03/2023

- par Sandra, le 28 Mars 2023 à 19h45
Gros problèmes sur les retours et la communication avec le service client qui raccroche souvent au nez ! Affligeant ! Qui plus est certains sont incompétents et font œuvre de mauvaises fois
Date de l'expérience : 12/03/2023

- par Gwen, le 24 Mars 2023 à 13h55
J’ai renvoyé un colis d’une valeur de 200e car les articles ne m’allaient pas. Malheureusement le colis a été perdu par la poste. J’ai bien transmis ma preuve de dépôt mais Zalando refuse de me rembourser et ne justifie même pas leur refus. Aujourd’hui ils ne répondent même plus à mes mails. A quoi servent donc les preuves de dépôt ?
Ce n’ai pas la premier fois que Zalando refuse un remboursement, une autre fois lors d’un retour Boîte à lettre ou mon colis a été volé.
En tout 400e de perdu !
C’est une honte, j’ai saisi la repression des fraudes, je vous invite à faire de même pour les nombreuses personnes qui sont dans ma situation.
Date de l'expérience : 02/01/2023

- par Lydie, le 23 Mars 2023 à 11h13
Très déçue …
J’ai commandé un article … au lieu de le recevoir j’ai eu la surprise que cet article était retourné chez zalando pour une raison inexpliquée …
J’avais pris du temps pour être présente à la livraison …
Malheureusement je ne commanderai plus sur ce site .…
Date de l'expérience : 18/03/2023

- par Mohamed ali, le 17 Mars 2023 à 09h12
énorme déception. J'ai vu mes commandes annulée pour des raisons inexplicables, et mon compte client bloqué. Le service d'assistance n'est ni qualifié ni serviable.
Date de l'expérience : 15/03/2023

- par Nora, le 10 Mars 2023 à 12h54
Commande pas reçu justifier la perte une déclaration sur l’honneur avec des mail qui ne fonctionne pas un service après vente pas du tout à l’écoute je suis écœurée de ZALANDO ! A bannir !
Date de l'expérience : 10/01/2023

- par Malika, le 05 Mars 2023 à 11h45
Service client déplorable commande pas reçue et c est à mpi de justifier la perte
Date de l'expérience : 25/02/2023

- par Christiane, le 24 Fév. 2023 à 14h16
Zalando j ai commandé un pantalon rouge punto di roma une marque que je connais bien j’ai reçu un pantalon esprit rien avoir avec le modèle…..pas satisfaite et je ne ferais pas la publicité pour ce site…..
Date de l'expérience : 21/02/2023

- par Caroline, le 09 Fév. 2023 à 19h33
J'ai commandé une chemise en M reçue en S pour offrir dans 5 jours, le service client me dit que c'est fait exprès, quand on commande ils envoie la taille en dessous!!!, pas de geste commercial, plus la taille voulue, et même si il y avait eu la taille, comme j'avais utilisé une carte cadeau j'aurais dû payer sans et je vais être remboursé par une carte zalando.....en plus une personne qui répète sans cesse, zalando ne peut pas faire!!! Ce site n'a aucun respect des clients...à fuire!!
Date de l'expérience : 09/02/2023

- par Laurent, le 02 Fév. 2023 à 19h03
Arnaqué par Zalando qui m'a vendu un sac à main Zadig et Voltaire qui s'est détérioré anormalement. Je me demande même si ce n'était pas une contrefaçon (!!) Ils m'ont demandé de retourner le sac, ce que j'ai fait. Et alors que j'ai la preuve du dépôt et la preuve que le colis a été reçu par le SAV de Zalando, eux me disent qu'ils n'ont jamais reçu le colis. Dommage qu'il n'y ait pas 0 étoiles parce que c'est ce que vaut leur service après-vente. Quand tu leur téléphones, tu tombes sur des débiles profonds qui ne parlent pas français et qui te répètent inlassablement les mêmes phrases apprises par cœur. Ce n'est pas une façon de traiter les clients. J'ai contacté deux associations de consommateurs et je vais les traîner en justice.
Date de l'expérience : 02/02/2023

- par Isa, le 01 Fév. 2023 à 17h31
J'ai passé une commande elle est expédiée, 3 jours après j ai reçu un mail de retour de marchandise avec un remboursement
Alors que je n ai pas effectué de retour
L article est de nouveau en ligne
Je suis très déçu et ne recommanderai sur Zalando
Date de l'expérience : 29/01/2023

- par Ferizan, le 01 Fév. 2023 à 08h41
Je suis une très bonne cliente de chez Zalando j’ai pas reçu mon colis aujourd’hui je viens de recevoir un mail en me disant que je serai pas remboursé de la commande et que mon colis il a bien été livré à qui je demande ils me répondent Qu’il a été juste livrer
Date de l'expérience : 18/01/2023