Avis Zalando

AVIS ZALANDO.FR

137 avis collectés
Dernier avis posté le 11 Juin 2024


3 / 10

Zalando avis clients

  • par , le 11 Juin 2024 à 18h20

Très déçu Délai de livraison non respecté Appel téléphonique désastreux A fuir
Date de l'expérience : 07/06/2024

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  • par , le 29 Mai 2024 à 13h46

NUL NUL NUL, IL PROPOSE UNE LIVRAISON EN PONT RELAIS QUE JE SELECTIONE ...POURTANT MON COLIS N'ARRIVERA JAMAIS AU POINT RELAIS CAR APRES METTRE RENSEIGNER AUPRES DE COLISSIMO ZALANDO NE TRAVAILLE PAS AVEC CE POINT RELAIS ! DES INCOMPETENTS FINI ! POURQUOI PROPOSER DES POINTS RELAIS ALORS , JE NE COMMANDERAIS PLUS JAMSI . ET JE VOUS LE DECONSEILLE FORTEMENT
Date de l'expérience : 22/05/2024

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  • par , le 25 Mai 2024 à 16h43

Acheter 3 paires de baskets dont 2 avec des défauts
Date de l'expérience : 23/05/2024

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  • par , le 25 Mai 2024 à 12h18

Jolie chemise mais après un lavage à la main et à l'eau froide, elle a terriblement rétréci.
Date de l'expérience : 18/04/2024

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  • par , le 17 Mai 2024 à 18h14

Vive zalando, tu commandes un gilet à 200€ , tu fais livrer exprès dans un relais , le colis arrive vide,le relais leur fait une réclamation colis vide à réception… zalando ne veut rien savoir article non remboursé et service très très médiocre
Date de l'expérience : 17/05/2024

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  • par , le 16 Mai 2024 à 12h30

Attention zalando vend de la contrefaçons, j'ai acheté une paire de new balance 9060 a 169.90 et il s'avère qu'elle est tout simplement fausse. Zalando n'arrive même pas à fournir une garantie d'authenticité fuyez ce site qui vous raccroche au nez pour ne pas assumer. Vous pouvez vous même authentifier votre paire de new balance sur le site de new balance.
Date de l'expérience : 25/04/2024

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  • par , le 14 Mai 2024 à 17h17

Lunaire ! Commande effectuée le 8 mars, colis devait être livré dans ma boite aux lettres mais au final en point relais privé qui est aussi incompétent que Zalando. Colis réexpédié chez Zalando. J'ai du attester que je n'avais jamais reçu mon colis. Et depuis impossible de me faire rembourser. Honteux ! En fait, ils gardent la marchandise et notre argent... Une plainte est en cours...
Date de l'expérience : 08/03/2024

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  • par , le 13 Mai 2024 à 21h39

Catastrophique service de livraison, j’encourage tout le monde à aller chez la concurrence si vous voulez éviter de perde du temps avec un service client réactif mais sans solution… des emails inutiles les uns après les autres…
Date de l'expérience : 08/05/2024

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  • par , le 07 Mai 2024 à 13h01

Commande effectué chez Zalando d’un montant de 206 euros. Ils font appel à colis privé. Commande devant être livré le 23 avril. Après plusieurs appel jusqu’au 30 avril le suivi indique toujours au dépôt. Le 30 avril au soir il indique livré en boîte au lettre le 23 avril. Étant à mon domicile aucun livreur n’est venu. À ce jour Zalando refuse le remboursement car « colis privé indique qu’il a été livré » comme si le livreur ne pouvait pas se tromper d’adresse ou garder le colis.. à ce jour je me retrouve à payer alors que je n’ai rien reçu ! Une plainte est en cours Honteux !
Date de l'expérience : 17/04/2024

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  • par , le 30 Avr. 2024 à 10h38

Colis bloqué 3j en entrepôt, suivi qui n’est pu actualisé. Quand on les contact oui mais on sait pas quand pour la livraison mais mdrr. Suivi 0, colis arrivé ouvert totalement en même temps pour trouver une paire de Jordan on va pas se gêner pour l’ouvrir hein. Et on le re scotch bien deguelasse et surtout on se garde de vous en informer. 1semaine de retard sur la date de livraison prévu à la base en plus de ça. Et obligé de les appeler tous les jours pour savoir ce qu’ils font avec le colis. Zalando pas mieux, le colis vient de chez eux, ils font les morts, soit disant oui je vous envie un mail pour savoir où est votre colis et pq ça traîne. J’ai jamais rien eu. Franchement pitoyable d’avoir des commandes à 170€ et de pas savoir où elle est et pq elle reste 3j en entrepôt sans raison.
Date de l'expérience : 23/04/2024

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  • par , le 24 Avr. 2024 à 02h21

3 fois en attente de livraison et rien, 2 passages au dépôt relais pour rien, service client : on n'y peut rien soyez patient "
Date de l'expérience : 12/04/2024

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  • par , le 21 Avr. 2024 à 10h00

Je devais recevoir ma commande a domicile 3 jours après et non seulement je n'ai vu aucun livreur se présenter à mon domicile mais en plus la livraison qui doit se faire en point relais est décalée à chaque fois. Inadmissible
Date de l'expérience : 15/04/2024

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  • par , le 17 Avr. 2024 à 16h13

J'ai commandé des Dr Martens à 220 euros, on me livre un pantalon ! J'ai renvoyer l'article mais on refuse de me rembourser ! Zalando est un site à éviter absolument.
Date de l'expérience : 20/03/2024

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  • par , le 10 Avr. 2024 à 07h07

Commande payée avec une carte cadeau, échange des articles impossible et pas de remboursement une fois les articles retournés. 120€ de Noel à la poubelle. Mauvaise expérience, je ne recommande pas du tout.
Date de l'expérience : 30/03/2024

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  • par , le 05 Avr. 2024 à 15h57

Ne pouvant pas mettre une étoile. Colis reçu mais manque article que j’ai fait part tt de suite au sav Refus de rembourser ou même de me renvoyer l’article commander. Par contre nous dit de repasser commande ben oui c’est vrai qu’on roule sur l’or, Site a fuir.
Date de l'expérience : 29/03/2024

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  • par , le 05 Avr. 2024 à 09h26

Délais non respectés. Un service client qui déploie des reponses pré établies Manque de commerce. Botte en touche
Date de l'expérience : 30/03/2024

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  • par , le 04 Avr. 2024 à 10h41

L'article que j'ai commandé est très joli, mais il y a une mauvaise indication de la taille sur le site. En effet, je souhaitai un 44 et malheureusement, je me suis aperçu trop tard que c'était un 42 qui m'a été livré. Et oui, ce n'est pas la taille française, mais la taille marque qu'il faut choisir. Dommage que ce ne soit pas bien expliqué dans le choix de la taille.
Date de l'expérience : 07/03/2024

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  • par , le 03 Avr. 2024 à 14h41

C'est dommage, je trouvais tous mes vêtement chez Zalando avant qu'ils ne retirent les avis clients sur les articles. Je ne me fiais qu'à cela pour acheter en confiance. Depuis, je ne cesse de commander et de retourner, car, je n'ai pas eu les informations précieuses données par les clientes. Tant pis pour Zalando, si ça leur plaît...
Date de l'expérience : 28/03/2024

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  • par , le 28 Mars 2024 à 22h51

Horrible expérience avec un colis non reçu, le service SAV est inexistant. Ils sont désagréables et ne répondent pas aux questions . Après avoir demandé une preuve de livraison plusieurs fois, jamais de réponse concrètes, ils envoient des messages automatiques non crédibles pour endormir les gens, et au téléphone disent qu’ils ont d’autres clients à traiter qu’ils n’ont pas le droit de parler du sujet. Dégoûtée de mon expérience avec ce site marchand. Ils devraient y avoir des contrôles de qualités pour ce genre de site qui se moquent des clients.
Date de l'expérience : 22/03/2024

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  • par , le 27 Mars 2024 à 20h45

Service client déplorable. Première commande de bottines confirmée par Zalando avec livraison annoncée. Puis commande annulée sans explication 4 jours plus tard. Seconde tentative. Cette fois la livraison m'est confirmée en relais pickup mais je n'ai jamais reçu le code de retrait, le transporteur n'ayant pas mes coordonnées. Retour du colis chez Zalando il y a 3 semaines, mais depuis, plus de nouvelles et les 143 euros débités ne m'ont pas été remboursés... Lamentable, à fuir !
Date de l'expérience : 05/03/2024

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