Avis Zalando

AVIS ZALANDO.FR

138 avis collectés
Dernier avis posté le 26 Juil. 2024


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Zalando avis clients

  • par , le 26 Juil. 2024 à 15h18

j'ai acheté un sac a main de marque gave lux de couleur beige ( référencé dark scuro taupe chez eux ) surprise en ouvrant le colis c'est marron foncé . j'appelle le service client qui me dit navré pour cette erreur retournez le et re faite un achat . 2e achat du même sac beige j'ai bien vérifié ! une semaine plus tard arrivée du colis et là la même erreur toujours pas de sac beige mais marron foncé ! je rappelle le service client : la personne me répond : "je suis navrée de cette erreur je contacte le fournisseur pour qu'il change son référencement. je lui demande si c'est cette fois ça sera vraiment bon . oui oui je vous assure que votre 3e achat sera le bon ... attendez simplement 24 h pour que le changement soit effectif". je renvoie donc pour la 2e fois le colis . j'attends 48 h pour être sure. je repasse une 3e commande et pareil livraison du même colis avec le marron foncé ! je re rappelle le service client et la on me répond : il ne fallait pas le racheter !! la personne que j'ai eu au téléphone m'a doit qu'ils avait des clients à la pelle et qu'elle se fichait de mon mécontentement. comble du pire elle m'a raccroché au nez ! Conseil ; fuyez ! service client zéro pointé et d'un irrespect total ! plus jamais !
Date de l'expérience : 25/07/2024

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  • par , le 25 Juil. 2024 à 17h45

Zalando vend des articles contrefaits et de mauvaise qualite Le service client n est vraiment pas professionnel Impossible d avoir un échange de produit. La seule réponse est un remboursement (pour un produit contrefait, c est pas un geste commercial mais la moindre des choses) Perso, je ne commanderai plus chez eux. Ce n’est pas un site de confiance
Date de l'expérience : 18/07/2024

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  • par , le 25 Juil. 2024 à 12h53

RETOUR PERDU PAR VOS SERVICES==> REFUS DE REMBOURSEMENT Votre service client est déplorable, vos conseillers vous raccrochent au nez Vous venez de perdre un client, et soyez sûr que le message sera bien partagé à tout mon réseau !
Date de l'expérience : 25/07/2024

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  • par , le 25 Juil. 2024 à 07h21

Je tiens sincèrement à remercier Zalando pour le remboursement effectué pour le défaut de mes chaussures plusieurs mois après son achat. Je ne m'attendais pas à un remboursement. Encore merci. Je commande de temps en temps, et toujours très satisfaite.
Date de l'expérience : 22/07/2023

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  • par , le 24 Juil. 2024 à 18h01

Honteux un colis retourné car endommagé et c’est moi qui doit attendre pour être remboursée Service cliente catastrophique une personne qui répète la même phrase et une jeune fille qui me raccroche au nez À éviter, vraiment
Date de l'expérience : 19/07/2024

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  • par , le 23 Juil. 2024 à 23h44

très mauvaise expériences... je n'ai pas reçu l'article commandé mais un autre article, aucun remboursement aucun geste. a fuir!
Date de l'expérience : 26/06/2024

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  • par , le 20 Juil. 2024 à 14h37

Je commande chez Zalando depuis 2018 environ 1 fois par mois. Je n'ai eu que 3 problème de livraison! Et cela s'est réglé très simplement. Ils sont vraiment au TOP! Je ne comprends pas cette note médiocre non représentative du service et de la qualité des produits. Les livraisons sont rapides, le choix des points relais est vaste, possibilité de dépôt en boîte aux lettres sans surcoût à partir d'un certain montant d'achat. J'ai déjà retourné plusieurs articles depuis que je suis client chez eux et honnêtement le remboursement est très rapide (il n'y a pas d'avoir comme certains font ce qui n'est pas plus mal à mon goût). Le retour est SANS FRAIS! Il suffit simplement de coller l'étiquette de retour autocollante fournie avec les articles (pas besoin de l'imprimer, elle est TOUJOURS fournie), la coller sur l'enveloppe et le déposer en bureau de poste. Il y a également la possibilité d'essayer d'abord et payer ensuite, ils font une empreinte carte bancaire au moment de la commande et le montant est prélevé environ 3 semaines après la commande et tient compte des éventuels articles retournés. Petit détail, les enveloppes contenant les vêtements sont très bien pensées car une fois ouvertes si on souhaite retourner des articles on peut la recoller très facilement avec l'adhésif de l'enveloppe. Pas besoin du coup de re scotcher toute l'enveloppe. Comme tout le monde je commande également sur d'autres sites pour d'autres produits mais Zalando reste mon préféré et le plus fiable! Je n'ai jamais été déçu, ils ont toujours fonctionné de la même manière et ça fonctionne bien. Je recommande ZALANDO les yeux fermés!!
Date de l'expérience : 20/07/2024

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  • par , le 20 Juil. 2024 à 12h39

J’ai commandé un article sur Zalando, je ne l’ai toujours pas reçu, 2 semaines que je les contacte ils me fond tourner en rond On me dit on vous rembourse à chaque fois au téléphone j’attend encore Ma Belle sœur qui a pas reçu un colis il y a 2 mois chez eux aussi à été remboursée le jour même, c’est à la tête du client inadmissible
Date de l'expérience : 05/07/2024

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  • par , le 20 Juil. 2024 à 09h19

Voilà 3 semaines que je bataille pour obtenir une étiquette de retour! En sachant que j'ai reçu 2 fois de mauvaises étiquettes. Donc le paiement a bien été effectué évidemment et je ne peux retourner la marchandise qui ne le convient pas puisque je n'ai pas de bon de retour ! Déjà il y a quelques mois ils avaient prélevé le paiement avant la date prévu... C'est bien la dernière fois que je commande sur ce site !?
Date de l'expérience : 03/07/2024

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  • par , le 17 Juil. 2024 à 19h19

J'avais demander une taille 46 vous m'avez mis une taille 44 je n'ai pas le temps de retourner l'article car je part en vacances je suis vraiment pas contente !! Vos préparateur de commande ne fond pas attention j'aimerais un geste de votre part merci.
Date de l'expérience : 12/07/2024

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  • par , le 08 Juil. 2024 à 12h06

Service commercial et après vente déplorable , impossibilité d'avoir un chef d'équipe ou autre responsable et opérateur qui quand on lui demande un renseignement sur une livraison vous demande d’être patient (malgré une date déjà dépassée et commande toujours en préparation)et qui vous raccroche au nez . Je commence à douter de l'honnêteté du site
Date de l'expérience : 04/07/2024

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  • par , le 06 Juil. 2024 à 12h27

Je commande une première fois un jean en taille 38. Je le reçois en taille 36. Je dois donc effectuer le retour, le déposer en point relais. Je recommande le même produit, toujours en taille 38 et je le reçois une nouvelle fois en taille 36. Je téléphone à l'assistance et on m'indique que c'est car il faut convertir la taille UK en FR donc si je veux un 38, je ne dois pas commander un 38 mais un 40. Quelle est la logique ?! Aucun dédommagement. A EVITER ABSOLUMENT.
Date de l'expérience : 22/06/2024

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  • par , le 04 Juil. 2024 à 16h01

BASKET SUPERGA COULEUR BLEUE ACHETEES AUX GALERIES LAFAYETTE TAILLE 43. LE MEME MODELE ACHETE SUR ZALANDO, MAIS COULEUR BLANCHE, TOUJOURS TAILLE 43 : pas du tout la même taille ! Et je ne pense pas que les Galeries Lafayette vende des contrefaçons ! Donc, ...
Date de l'expérience : 27/06/2024

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  • par , le 03 Juil. 2024 à 13h25

Mon colis est bloqué dans un relais pick up car je n ai jamais reçu les codes ! Pas de solution à part dire qu ils sont navrés ! Nuls , pas de responsable à qui parler ! Je ne conseille pas, sav super nul ! Première et dernière fois ! Incompétents !
Date de l'expérience : 26/06/2024

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  • par , le 28 Juin 2024 à 21h51

Chaussures made in China, 10 jours d'utilisation avec risque pour la santé de vos pieds, je déconseille ce site! S.Oliver noires 10304159857593
Date de l'expérience : 13/05/2024

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  • par , le 28 Juin 2024 à 18h45

Je vous déconseille fortement ce site. Un service de livraison nul et merdique Site d'achat à éviter
Date de l'expérience : 26/06/2024

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  • par , le 22 Juin 2024 à 09h39

N'utilisez PAS la formule Essayez d'abord, payez après. Bien qu'ayant laissé mes coordonnées de carte bancaire, je dois maintenant payer par virement. Or la banque de Zalando est en Allemagne. Ma banque me demande une somme exorbitante pour un virement vers l'étranger.
Date de l'expérience : 06/06/2024

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  • par , le 18 Juin 2024 à 13h55

J’ai passé une commande d’un sac. Sac reçu avec un défaut. J’ai donc retourné et recommandé. Et cela a 3 reprises ! Oui oui ! J’ai passé 4 commandes au total et à chaque fois on me renvoi le même sac défectueux ! Et le seul geste commercial c’est quoi ? Un malheureux code promo de 10%. Franchement 1 mois et demi de bataille avec le service client pour retourner le sac, pour être sûr de recevoir un convenable pour au final ne pas avoir le sac pour le jour j (mariage) et avoir un malheureux 10% ! RIDICULE !! HONTEUX !! C’est limite un manque de respect de toujours renvoyer ce p….. de sac défectueux !
Date de l'expérience : 14/05/2024

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  • par , le 11 Juin 2024 à 18h20

Très déçu Délai de livraison non respecté Appel téléphonique désastreux A fuir
Date de l'expérience : 07/06/2024

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  • par , le 29 Mai 2024 à 13h46

NUL NUL NUL, IL PROPOSE UNE LIVRAISON EN PONT RELAIS QUE JE SELECTIONE ...POURTANT MON COLIS N'ARRIVERA JAMAIS AU POINT RELAIS CAR APRES METTRE RENSEIGNER AUPRES DE COLISSIMO ZALANDO NE TRAVAILLE PAS AVEC CE POINT RELAIS ! DES INCOMPETENTS FINI ! POURQUOI PROPOSER DES POINTS RELAIS ALORS , JE NE COMMANDERAIS PLUS JAMSI . ET JE VOUS LE DECONSEILLE FORTEMENT
Date de l'expérience : 22/05/2024

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