Avis Sarenza

AVIS SARENZA.COM

1 avis publié
Avis posté le 13 Mars 2024

Sarenza avis clients

par Brigitte, le 13 Mars 2024 à 10h31

Bonjour, J'ai reçu un article qui ne me convient et impossible de le retourner car sur le site il reste en état préparation et pas livré donc je ne peux pas imprimer l'étiquette de retour. Et impossible de rentrer en contact avec le service client sarenza que ce soit par téléphone (50 fois) , mail (3 mails), messenger (3 messages) ils font la sourde oreille. Mes messages restent sans réponse
Date de l'expérience : 08/03/2024

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois