Avis Zalando

AVIS ZALANDO.FR

317 avis publiés
Dernier avis posté le 08 Déc. 2025


1.4 / 5

Zalando avis clients

par Nora, le 21 Sept. 2025 à 17h59

J’ai commandé un sac Lancel Ninon, à plus de 500 €, quelle fut ma surprise quand j’ai reçu un sac Anna field à la place. Je pense que le préparateur de commande s’est fait plaisir, a garder mon sac fuyez n’acheter surtout pas chez eux de produits onéreux
Date de l'expérience : 19/09/2025

par Anaiz, le 17 Sept. 2025 à 09h26

A fuir …article reçu pas dans la bonne pointure erreur de leur part (du 38 dans une boite 41,1/3). J’avais une carte cadeau du coup ils n’en tiennent pas compte dans le remboursement. Ça fait que sur 83€ je suis remboursée 20€! C’est vrai qu’une carte cadeaux s’est offert mais la personne qui me l’a offerte l’a payé !
Date de l'expérience : 08/09/2025

par Gabriel, le 13 Sept. 2025 à 16h45

Je me suis bien fait avoir par la réputation de cette marque, j'ai commandé sans vérifier de regarder la note de Zalando qui parle d'elle même. Je commande un sac, je reçois un blazer qui a pour destination Malmö en Suède... Se tromper de 1531km (et de 59,14€ accessoirement) je l'avoue ce n'est pas donné a tout les sites. J'ai du batailler corps et âme pour me faire rembourser et après avoir appelé une dizaine de fois, j'ai enfin été remboursé un mois plus tard ! Mais en chèque cadeaux, décidemment cette multinational a vraiment besoin de 80€... En bref ne vous embarquez pas dans cette enfer, passez votre chemin.
Date de l'expérience : 15/08/2025

par Alina, le 01 Sept. 2025 à 17h32

J’ai retourné un colis chez Zalando et, malgré la preuve de dépôt DHL ainsi que mes vidéos de l’emballage et de l’expédition, on m’indique qu’ils n’ont pas reçu mon retour. Lors de mon premier appel, on m’a pourtant confirmé que le colis était bien arrivé dans leur entrepôt. Aujourd’hui, on me demande une déclaration sur l’honneur alors que toutes les preuves sont déjà là. Je trouve cette façon de faire très limite, et je constate que d’autres clients rencontrent le même problème. Cela donne l’impression que Zalando cherche à décourager les remboursements, ce qui est inacceptable pour une enseigne de cette taille.
Date de l'expérience : 01/09/2025

par Van, le 27 Aout 2025 à 13h41

Ce sont des vo leurs J’avais un avoir de 50 euros chez eux. Ils ont bloqué mon compte soit disant car mon compte avait été piraté. J’ai dû créer un nouveau compte.Ils refusent de me créditer mes 50 euros sur le nouveau compte. Le comble: ils me raccrochent au nez quand je les appelle pour qu’ils reglent le problème. Ce sont des vo leurs! Je ne commanderai plus jamais chez eux
Date de l'expérience : 27/08/2025

par Eolia, le 24 Aout 2025 à 20h40

Déplorable, même pas capables d'envoyer un jean dans la bonne taille. Je commande un 42, je reçois un 40 et le SAV me demande de faire 30 min de route à la poste la plus proche pour leur renvoyer contre un vieux remboursement sans aucun geste commercial. A fuir.
Date de l'expérience : 14/08/2025

par Sabrina, le 05 Aout 2025 à 20h48

J'ai commandé une paire de basket le 10 juillet qui devait arriver vers le 15 juillet. J'ai reçu les chaussures le 05 Août. De plus, ce n'est pas le bon modèle et pour couronner le tout le service client ne sert juste qu'à lire ce que l'on voit nous même sur le site, aucun retour sur les questions posés. Enfin, les prix changent très régulièrement pour le même produit, je me pose donc la question de l'honnêteté du site zalando.
Date de l'expérience : 10/07/2025

par Andréa, le 29 Juil. 2025 à 14h57

EXTRÊMEMENT déçue. Mon colis ne m’a jamais été délivré et après 2 mois de démarches avec Zalando ils m’annoncent que je ne pourrais pas être remboursée car le livreur affirme avoir remis le colis. Je n’ai jamais la même personne aussi bien par mail que par téléphone. Le prélèvement a bien été réalisé et ça s’en aucun problème! Aucun compréhension de leur part. Très très très très déçue … à fuir ..
Date de l'expérience : 16/06/2025

par Joel, le 22 Juil. 2025 à 23h34

Zalando sont devenus des voleurs J’ai retrouvé le colis de ma commande 10304184608412 dans mon jardin. Il m’a été jeté au dessus du portail. Le colis était très abîmé et comportait du scotch LA POSTE ACP LOGNES. J’ai tout de suite compris qu’il y avait eu un problème avec mon colis. En effet! Il ne comportait aucun de mes articles commandé! Tout à été volé! Zalando refuse de me rembourser sans me donner la raison malgré toutes les photos du colis avant et après ouverture Ils sont responsables de la livraison mais ne respecte pas la loi. Une plainte sera faite à leur égard!
Date de l'expérience : 06/06/2025

par Isabelle, le 20 Juil. 2025 à 21h06

Commande non réceptionné au bout de 11 jours. Le suivi colis ne fonctionne pas. Je suis dans l'attente de pouvoir être remboursée mais quand ? En attendant, je n'ai ni ma commande, ni mon argent. et Le service client ne veut pas agir. Zalando préfère faire supporter le désagrément au client final plutôt que de remplacer le colis perdu ou rembourser
Date de l'expérience : 08/07/2025

par Penelope, le 18 Juil. 2025 à 17h34

Satisfaite jusqu'à présent mais le dernier colis a été forcé pour rentrer dans ma boîte aux lettres. Résultat, je n'ai pas failli réussir à le sortir. Le paquet - juste une enveloppe kraft - a été déchiré et la porte de la boîte aux lettres a résisté de justesse. Merci de le signaler à l'entreprise qui livrent les colis pour vous pour que cela ne se reproduise pas.
Date de l'expérience : 07/07/2025

par Nadia, le 16 Juil. 2025 à 23h11

Livraison rapide. Vêtement conforme au descriptif. Mais sur 5 articles, 3 articles envoyés non conforme à ma commande au niveau de la taille. Je n achèterai plus sur ce site Pas sérieux pour moi.
Date de l'expérience : 11/07/2025

par Jenny, le 15 Juil. 2025 à 22h44

La nuit du dimanche 13 juillet au lundi 14 juillet, mon compte client Zalando a été piraté. Une personne mal intentionnée a fait des achats qu'elle a payé avec les cartes cadeaux enregistrées sur mon compte. Je l'ai vu à temps et j'ai pu annuler une partie de la commande. Première déconvenue, Zalando me dit que rien ne peut être fait pour la partie de la commande déjà en préparation ( pas encore expédiée) ; ça m'est difficile à accepter car la commande n'a pas encore quitté l'entrepôt donc doit à mon avis pouvoir être annulée. Soit... Suite à l'information de piratage de mon compte, zalando le désactive. Viens alors la question de comment faire pour récupérer les cartes cadeaux enregistrées sur mon compte auquel je n'ai plus accès? J'ai plusieurs personnes du service client ( 1e par email et 2 par téléphone) qui me rassurent qu'en créant un nouveau compte et en les recontactant , le transfert des cartes cadeaux peut se faire facilement. Deuxième déconvenue, une opératrice que j'ai en ligne après avoir créé un autre compte client m'informe que cette action n'est pas possible, et ne me propose aucune autre solution. En gros je dois subir un double préjudice, mon compte piraté et l'impossibilité de récupérer l'argent disponible sous forme de carte cadeau sur mon compte ? Quand on envoie des mails ce n'est jamais la même personne à qui l'on a à faire, l'on nous redemande les mêmes informations en boucle; on se trouve comme une balle de ping-pong qu'on renvoie d'un côté de la table à l'autre.
Date de l'expérience : 14/07/2025

par Anna, le 15 Juil. 2025 à 10h55

Retour effectué sur plus d’un mois. Il y a deux semaine, confirmation de retour… un mois plus tard- ils ont jamais reçu de colis…. Pas de remboursement pour une commande passée il y a 2 mois… sav déplorable
Date de l'expérience : 06/05/2025

par Mostafa, le 10 Juil. 2025 à 19h57

Achat paire de solaire une semaine avant le soldes. Rachat identique pendant les soldes +10% de hausse. Bravo les soldes chez Zalando. Accord service client pour remboursement différence. 2 jours plus tard revirement totale de situation. Aucun remboursement. Service déplorable et surtout aucune logique commerciale Zalando à bannir tout simplement
Date de l'expérience : 05/07/2025

par S, le 10 Juil. 2025 à 14h54

Commande passée sur Zalando pour une paire d’Adidas Samba, que j’attendais avec impatience pour mes vacances. À la réception : pas de boîte Adidas officielle, juste un carton marron, et des défauts visibles à l’arrière. Ça ressemble clairement à une contrefaçon ! Le plus choquant, c’est que le service client n’a même pas présenté d’excuses, aucun geste commercial, rien. Juste “renvoyez-la” comme si c’était normal. Résultat : vacances gâchées, promo perdue et grosse perte de temps. Ça fait pourtant des années que je commande sur Zalando, jamais eu un souci pareil. Franchement honteux de leur part de vendre un article aussi douteux et de laisser le client se débrouiller. Service client pas du tout serviable, aucune considération. Très grosse déception.
Date de l'expérience : 09/07/2025

par Audrey, le 29 Juin 2025 à 18h52

2 commandes : la 1ere une erreur de taille mais j’ai gardé l’article . 2ème commande : une paire de tropezienne payées 91€ pour faire un cadeau . En ouvrant la boîte les chaussures portaient une étiquette avec inscrit la réf de l’article et le prix de 79,90€ ( sympa le cadeau ) … le service client me dit que je mens alors que j’ai envoyé la photo … bref je dois fabriquer des étiquettes et les accrocher aux articles que j offre ! Du coup suppression de l’application !
Date de l'expérience : 08/05/2025

par Raquel, le 09 Mai 2025 à 23h00

Super ? je suis contente
Date de l'expérience : 09/05/2025

par Grégoire, le 04 Mai 2025 à 12h34

Bonjour je n’achèterais plus jamais sur… Bonjour je n’achèterais plus jamais sur Zalando, ils ne respecent pas leur engagement, vendent un produit qui est défaillant et ne vous rembourse pas ! plus jamais ! je n'ai jamais eu de problème sur Amazon Date de l'expérience: 19 décembre 2024
Date de l'expérience : 09/12/2024

par Tayeb, le 24 Avr. 2025 à 07h27

Médiocre Ça fait 19 jours que ma commande est en cours de préparation. Grosse erreur d'avoir fait un commande chez eux. Service client HS À fuir
Date de l'expérience : 05/04/2025

par Laurence, le 15 Avr. 2025 à 08h14

Très déçu par le service clients Zalando qui ne répond pas au suivi d une commande ! Inadmissible
Date de l'expérience : 25/03/2025

par Pascal, le 09 Avr. 2025 à 20h16

Bonjour, Je félicite ZALANDO pour son sérieux, son service et sa rapidité. J'ai reçu mon article commandé et reçu très rapidement. Je l'ai retourné pour raisons personnelles, avec retour à leurs frais et crédité sur mon compte très rapidement bien plus vite que le délai qu'ils annoncent ! Donc commande le 31/03 et entre réception retour et paiement sur mon compte 9 jours. Qui dit mieux ? BRAVO ZALANDO !
Date de l'expérience : 31/03/2025

par Barbara, le 01 Avr. 2025 à 18h59

Ma commande est conforme à la photo...reçu dans les temps.
Date de l'expérience : 30/03/2025

par Kty, le 27 Mars 2025 à 18h01

Les tailles indiquées ne correspondent pas aux tailles européennes sous prétexte que le partenaire, en particulier bershka, a une pratique différente En bref si vous commander une taille 36 vous recevez une taille 34 ! Site à fuir absolument ??
Date de l'expérience : 22/03/2025

par M., le 26 Mars 2025 à 18h49

Une catastrophe Site quil ne faut absolument pas utiliser sauf si vous aimez la galere Commande de trois tee shirts toujours rien recu apres dix jours et 20 relances
Date de l'expérience : 18/03/2025

par Theo, le 14 Mars 2025 à 11h16

Une gestion catastrophique des erreurs J’ai commandé un article sur Zalando avec une réduction de -20 %, mais j’ai reçu un produit totalement différent de celui que j’avais commandé. Leur seule "solution" ? Me faire renvoyer l’article, attendre un remboursement et repasser une nouvelle commande, en devant avancer à nouveau l’argent. Pire encore, en guise de "geste commercial", ils me proposent un code de -10 %, soit moins que ma réduction initiale ! En clair, à cause de leur erreur, je dois payer plus cher ou me compliquer la vie avec des démarches inutiles. Le service client enchaîne les réponses automatiques, refuse de proposer une vraie solution et ignore mes demandes de contact avec un conseiller. C’est une mauvaise expérience client et un manque total de considération. Je déconseille fortement si vous attendez un service sérieux en cas de problème.
Date de l'expérience : 10/03/2025

par Jocelyne, le 11 Mars 2025 à 18h50

Au bout d'une heure passée pour dire que je n'avais eu le colis les conseillers très désagréable ne sont pas capables de me donner les infos pour connaître ou le colis se trouvait Finalement j'ai mener mon enquête Et le colis étais ss avis dsx1 relais près de chez moi Le livreur ne c'est pas fatigué J'étais chez moi Depui3jours non stop Je ne recommande pas ce site Pas sérieux Des gens payés à rien faire même pas la courtousie
Date de l'expérience : 05/03/2025

par Rodrigue, le 04 Mars 2025 à 11h55

Zalando.fr, ce parangon de l'e-commerce où l'incompétence et la frustration semblent être les maîtres mots. Imaginez commander une paire de chaussures de luxe le 4 février 2025 (commande n° 10301178114170), avec l'espoir de les offrir pour un anniversaire, puis pour la Saint-Valentin. Mais non, Mondial Relay décide de jouer les fantômes, et le service client de Zalando, ces champions de l'inaction, reste sourd à vos multiples appels à l'aide.?? Et que dire de cette mascarade administrative?? Remplir, imprimer et scanner des documents inutiles, comme si nous avions tous une imprimante et un scanner à portée de main. Deux occasions spéciales gâchées, une frustration à son comble, et une entreprise qui excelle dans l'art de décevoir. Bravo, Zalando, pour votre service client aussi efficace qu'un écran bleu de la mort.
Date de l'expérience : 04/02/2025

par Christopher, le 13 Fév. 2025 à 18h29

Commande retournée, remboursé en bon achat sous prétexte que j ai réglé une partie en bon d'achats, du grand n'importe quoi Appel au service client qui me fait croire qu'ils ne peuvent pas annuler le bon et remboursé sur compte bancaire Bien évidemment comme ça vous êtes obligé de refaire une commande chez eux pour utiliser le bon, j'ai tout de même passé une commande a plus de 300€, cetais la 1ère fois que je commandais chez eux et c'est la dernière, du grand n'importe quoi
Date de l'expérience : 01/02/2025

par Claire, le 13 Fév. 2025 à 14h51

Un service client qui se moque de ses clients J'ai commandé un article, mais la taille reçue ne correspond pas à celle que j'avais choisie. Après plusieurs échanges avec le service client, au lieu d'assumer leur erreur, ils me donnent des excuses absurdes et refusent de me rembourser sans retour. Ils me proposent d’attendre un éventuel retour en stock, alors que l'article est épuisé… Une perte de temps totale ! Quand on regarde les avis, je ne suis clairement pas la seule à avoir vécu cette situation. Zalando préfère faire traîner les choses plutôt que de régler les problèmes de ses clients. Une expérience à oublier !
Date de l'expérience : 31/01/2025

par Geoffrey, le 12 Fév. 2025 à 09h10

Avis négatif sur Zalando – Une expérience client déplorable ????? (0/5 si c’était possible) J’ai commandé une paire de chaussures à 160 € sur Zalando, et à la réception, elles étaient abîmées. Jusque-là, ça peut arriver, mais ce qui est inacceptable, c’est la gestion catastrophique de leur service client. J’ai immédiatement fait une réclamation avec photos à l’appui. Plutôt que de proposer une solution rapide et adaptée, ils m’ont imposé un retour, avec un remboursement qui peut prendre jusqu’à 14 jours après réception du colis. Problèmes majeurs : 1. Aucune considération pour le client : J’ai proposé trois solutions raisonnables (remplacement immédiat, remboursement instantané dès preuve d’envoi, ou dédommagement partiel). Ils ont refusé en bloc, ne laissant que leur procédure injuste et désavantageuse. 2. Service client médiocre : Par téléphone, impossible d’obtenir une vraie réponse. Par mail, réponses froides, robotisées, sans aucun effort pour arranger la situation. 3. Un blocage financier inadmissible : Je me retrouve avec 160 € bloqués pendant plus d’un mois, sans chaussures et avec un service client incompétent qui se fiche complètement du problème. 4. Un retour qui repose entièrement sur le client : C’est à moi de faire la démarche, de déposer le colis, d’attendre qu’ils veuillent bien traiter le retour, et de patienter des semaines pour récupérer mon argent. Conclusion : Zalando, c’est bien pour acheter tant qu’il n’y a pas de problème. Mais au moindre souci, ils sont absents, rigides et totalement irrespectueux des clients. Cette gestion est une honte et une perte de temps.
Date de l'expérience : 07/02/2025

par Melina, le 11 Fév. 2025 à 22h33

J’ai commandé une paire d escarpin en taille 38 j’ai reçu une chaussure 39 et une 38 , j’ai retourné la commande pour recevoir une paire 38 mais avec une sangle déchirée, de nouveau j expédie le tout puis reçois une paire en 39 dans une boîte 38 , de nouveau je retourne tout et je reçois la paire 38 avec la sangle de la chaussure déchirée que j’avais déjà renvoyé Je n’ai jamais vu un service logistique et commercial aussi lamentable , très mauvaise expérience
Date de l'expérience : 06/02/2025

par Sab, le 05 Fév. 2025 à 19h00

Deux fois livrée à la mauvaise taille, ils confondent taille FR et UE et on me dit, "on va faire remonter" maintenant mes chèques cadeaux sont enregistrés chez eux et les soldes sont terminées super Zalando !
Date de l'expérience : 30/01/2025

par Luc, le 01 Fév. 2025 à 19h20

J'ai acheté sur votre site une paire de chaussures derbies pull&bear noires. En marchant, la semelle a légèrement accroché le sol. J'ai entendu un léger craquement. J'ai vérifié une fois chez moi pour constater avec surprise que la semelle s'est décollée de plus d'un tiers. Pour ce type de chaussures, il y a une couture voire même une couture renforcée entre la chaussure et la semelle. Là non c'est juste collé, et un collage de très mauvaise qualité, ça a lâché suite à un choc avec le trottoir. Ces chaussures ont été achetées le 7 janvier, Nous sommes le 01 février. Elles ont tenu 3 semaines, c'est une véritable honte. C'était mon premier achat chez vous, ça sera le dernier au vu de la piètre qualité des articles qui sont proposés. Je suis furieux.
Date de l'expérience : 07/01/2025

par Carole, le 29 Janv. 2025 à 14h16

Je suis déçue de la manière de procéder lorsqu'on fait une réclamation, c'est nul contrairement aux autres sites. Jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de problème de livraison. Jusqu'à la dernière commande datant du 22/01/2025 : no 10301176782903. Le livreur dit avoir laissé le colis chez le voisin, sans laissé les coordonnées de celui-ci, pas de mot dans ma boîte aux lettres.je précise que j'habite dans un immeuble,de 3 étage donc donc nous sommes,je vais pas faire de porte en porte pour rechercher le voisin. C'est très compliqué les démarches chez Zalando aucune garantie, c'est une vraie catastrophe quand on rencontre cela arrive pour se faire rembourser .
Date de l'expérience : 16/01/2025

par Kam, le 29 Janv. 2025 à 12h53

Colis retourné avec leur étiquette de retour. Preuve de dépôt reçue et envoyée à leurs services. Ils refusent de me rembourser et me disent "qu'après enquête et leur partenaire ne peuvent me rembourser". J'appelle La Poste qui me dit que Zalando n'a jamais fait de réclamation ou signaler une perte de colis. Je bataille avec Zalando qui refuse d'entamer des démarches alors qu'ils sont l'expéditeur du colis et donc responsable (compte business). La Poste, voyant l'inacitivé de Zalando et leur incompétence me fait une réclamation au nom de Zalando. Je transmets la réclamation auprès de Zalando qui me répond avec insolence (Bonjour Fabien responsable service client) comme si j'étais la pire des *** alors qu'ils ne respectent pas leurs engagement contractuels envers La Poste mais aussi envers moi, leur cliente. Donc en fait, ils vont être indemnisé par La Poste pour perte de colis mais refusent de me rembourser. Une action auprès de la FEVAD est en cours et une mise en demeure également. Inacceptable d'en arriver là et de se permettre de parler de cette façon aux clients qui sont dans leurs bons droits. Commande 13301027530367
Date de l'expérience : 09/12/2024

par Sue, le 29 Janv. 2025 à 01h51

Bonjour, Depuis les fêtes de fin d’années 2024 je le bats avec Zalando car je n’ai pas reçu un colis! Ces derniers m’ont demandé de remplir une attestation sur l’honneur mais m’a refusé systématiquement et ne traite pas la demande sous prétexte qu’il a un mot ou une virgule de trop et vous envoie des emails de refus de traitement de la demande ! N’hésite à effectuer plusieurs prélèvement sur votre compte malgré avoir signalé par téléphone qu’il a un litige que Zalando doit régler ! Je fais face a un service client incompétent et de succroit mais très hautain notamment un certain Bradon junior Padonou, cette personne refuse de traiter pour la enieme fois ma demande d’attestation sur l’honneur parce que j’ai rempli le numéro de l’article alors que je ne l’ai pas reçu! Selon lui c’est suffisant pour ne pas traiter la demande et me demander de refaire cette attestation obligatoirement ! Pourquoi cette perte de temps car tout le courrier est très bien rempli daté et signé dûment ? Si ce message parvient au directeur ou responsable du service client, veuillez noter que ce conseiller est incompétent et indigne de travailler au sein d’un service client! J’espère un retour dans les plus bref délais d’un responsable et d’une personne digne de cette enseigne qui me laisse très très perplexe ! Cordialement
Date de l'expérience : 02/12/2024

par Cécilia, le 27 Janv. 2025 à 06h17

après un message envoyé au service client pour un article ne correspondant pas à la taille demandé aucune réponse de leur part . Je ne commanderai plus jamais sur ce site.
Date de l'expérience : 18/11/2024

par Stephane, le 24 Janv. 2025 à 13h28

Commande 2 pulls début janvier et retourner aussi vite. L'un ne correspond pas à l'article déjà commander 2 fois et l'autre trop petit a l'essayage et on m'accuse de l'avoir porter et usé. Retour signalé dans les 20 min après réception et article refuser. Lamentable après 15 ans sans problème avec Zalando Je supprime mon compte chez eux.
Date de l'expérience : 06/01/2025

par Mary, le 20 Janv. 2025 à 21h37

Ci-dessous, le mail reçu par Zalando me confirmant que j’allais être remboursé par virement bancaire. Cela faisait suite à un litige suite à deux paiements par carte cadeau, n’ayant rien, j’ai contacté Zalando qui reste inflexible en confirmant que seul le compte Zalando va être crédité pour à nouveau dépenser chez eux…aucun respect du client, site tiroir-caisse, pour mieux s’enrichir. Irrespectueux de ses clients, ni philanthrope, ni Sourcieux. Voici le mail! Nous vous informons que le processus de remboursement est en cours. Dans les prochains jours, le montant des articles que vous nous avez renvoyés sera crédité sur votre compte bancaire. Veuillez noter que les délais de remboursement peuvent varier selon la banque ou la société de carte de crédit que vous utilisez.
Date de l'expérience : 18/12/2024

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