Avis Zalando

AVIS ZALANDO.FR

144 avis collectés
Dernier avis posté le 24 Avr. 2024


3 / 10

Zalando avis clients

  • par , le 05 Mars 2024 à 08h41

Service client nul ? le colis je ne mais ps reçu 130€ de perdu et comme par hasard il nous pas la main dessus donc pas de remboursement à fuire totalement ne recommande pas du tout
Date de l'expérience : 26/02/2024

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  • par , le 27 Fév. 2024 à 07h32

Mon expérience avec ZALANDO a été extrêmement décevante. Je n'ai pas remarqué ce doublon après avoir ajouté un article par erreur plutôt que d'avoir ajouté en quantité. Par la suite, je pensais le renvoyer, mais cet article n'a jamais été mis dans mon colis. Malgré mais nombreux efforts pour contacter le service client, ils ont fermé le litige sans me rembourser. J'ai déposé plainte. Le manque de communication et d'action de ZALANDO est inacceptable. Je déconseille fortement de faire vos achats sur cette plateforme. Service client déplorable, ils ne semblent pas prendre leurs responsabilités au sérieux. Non seulement ZALANDO n'a pas rempli ses obligations en termes de livraison et en termes de remboursement, mais leur système de commande comporte des lacunes évidentes. Je suis extrêmement déçue de cette expérience. Je ne recommande pas ZALANDO pour leur service client inefficace et leur erreur de traitement de commandes. Cela m'a couté des frais supplémentaire et ZALANDO n'a aucun respect pour leur client et se fiche de nos finances. Sans se soucier de leur responsabilité. Cette entreprise n'a aucun sérieux. À FUIR !    
Date de l'expérience : 17/01/2024

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  • par , le 26 Fév. 2024 à 15h28

Jai commande une paire de baskets jai reçu une autre paire par erreur je lai donc renvoyer et japel le service client qui me dis que le carton etais vide pourtant j'ai la preuve du dépôt av le poids de mon colis ils m'ont pris 100 euros et je me retrouve sans ma paire et ni celle envoyer par erreur ! Vol
Date de l'expérience : 25/01/2024

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  • par , le 23 Fév. 2024 à 15h34

Deux fois que je commande sur Zalando et a chacun fois mon colis et en point relais alors que j'ai demandé a domicile le service client et déplorable et le service de livraison colis Privé des incapable pas fichu de livré a domicile donc je déconseille fortement de commande chez eux et de ce faire livré pas colis Privé.
Date de l'expérience : 19/02/2024

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  • par , le 14 Fév. 2024 à 12h22

DES VOLEURS je n'ai pas reçu ma commande ( c'est la 2eme fois) d'un article que j'ai du payer sur 4 fois ils ont refusé de reexpedier ou de rembourser pourntant j'ai fourni la preuve que je n'etais pas chez moi le jour de la livraison DES VOLEUUUURS
Date de l'expérience : 22/11/2023

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  • par , le 09 Fév. 2024 à 17h17

Service client incompétent. Réponses très vagues malgré un retard de livraison. J’ai fait une commande le 5/02 pour une livraison le 07/02 et aujourd’hui le 09/02 toujours pas de colis et aucune information transmise. Minime excuse. J’essaie de faire des recherches par moi même. La dernière info du colis est qu’il était à Argenteuil à 4h depuis plus rien et il est marqué qu’il devait être livré déjà. Bref pire expérience de vente en ligne malgré le fait que j’ai souscrit zalando plus.
Date de l'expérience : 05/02/2024

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  • par , le 09 Fév. 2024 à 13h37

Ne respecte pas les engagements de remboursement de livraison deffecueuses En effet... J'ai reçu une commande de vaisselles en janvier entièrement inutilisables.. cassées.. Le service me propose le remboursement Et trois semaines plus tard ne me rembourse que la moitié.. Et contrairement à notre accord me demande de renvoyer les morceaux... Il était évident que les vestiges du service Inutilisable était a la déchèterie.. En conséquence Zalando Ne respecte pas ses engagements ... C'est regrettable.. Attention
Date de l'expérience : 06/01/2024

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  • par , le 06 Fév. 2024 à 13h09

Les vendeurs mettent le prix qu'ils veulent et Zalando cautionne! Ex un vendeur allemand qui ne fait aucune livraison en France contrairement pour d'autres pays, vend 10 euros plus cher certains articles pour les français ! Et l'Europe, on en fait quoi?
Date de l'expérience : 24/01/2024

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  • par , le 31 Janv. 2024 à 19h24

Livraison par Colis privé : COLIS VOLÉ ! Bien sûr Zalando et colis privé se renvoient la balle et ce n’est la faute de personne. Donc pas de remboursement c’est une honte ! Certains en abusent mais ceux qui dans les règles trinquent. À FUIR.
Date de l'expérience : 24/01/2024

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  • par , le 31 Janv. 2024 à 14h56

Merci de passer votre commande ailleurs, car ces individus sont des fraudeur
Date de l'expérience : 13/12/2023

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  • par , le 27 Janv. 2024 à 14h44

Impossible de se faire rembourser en cas de retour depuis plus de 2 mois. Lorsque tout va bien parfait mais lorsqu’il s’agit de se faire rembourser (preuve bancaire à l’appui) c’est impossible. 60 euros perdus dans mon cas. Je ne recommande vraiment pas!!
Date de l'expérience : 18/11/2023

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  • par , le 27 Janv. 2024 à 10h59

I didn't receive my code to pickup my order. The client service always send me numbers to call colissmo or la poste or the pickup point, I spend a lot of money in calls for nothing. But the true is that they never send my email to collissimo, and that is why they couldn't send me the code. The fault was in zalando. Terrible but terrible service to client, terrible experience. I am gonna ask for refund and I belive I should have a compensation for all the money i spend in calls, when the fault was in zalando!
Date de l'expérience : 21/01/2024

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  • par , le 25 Janv. 2024 à 21h02

J’ai commandé deux articles, un arrivé avec la mauvaise taille, obligée de renvoyer… et de recommander en payant encore les frais de port! C’est pas se moquer du monde! Quelle honte!
Date de l'expérience : 25/01/2024

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  • par , le 25 Janv. 2024 à 06h21

J'ai commandé 2 articles Superdry en 42 et 40 et j'ai reçu du 40 et du 38! Les articles me vont en espérant que ça ne rétrécissent pas!
Date de l'expérience : 20/01/2024

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  • par , le 22 Janv. 2024 à 15h41

Bonjour Je suis client depuis longtemps sur zalando, j ai toujours été satisfaite de ce site. Sauf depuis quelques mois la politique a changé. En effet le site trouve toujours un prétexte plier ne pas rembourser . J ai renvoyé 3 colis différents et on refuse de me rembourser en disant que les articles n étaient pas dans le colis. Je ne vois pas comment prouver que les articles étaient bien à l intérieur du colis, le site a trouver une façon de se faire de l argent sur le dos des clients . J ai remplie la déclaration sur l honneur demandée, fourni la preuve de depot du colis , fait une réclamation auprès des services . Mais la réponse est toujours à côté de la plaque on dirait un robot qui répond. C est un dialogue de sourd. J ai donc décidé de ne plus commander sur ce site et de promouvoir autour de moi que ce site n est pas du tout fiable.
Date de l'expérience : 16/11/2023

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  • par , le 21 Janv. 2024 à 14h09

Service livraison incompétent j'avais opté pour une livraison à un point relais zalando a indiqué à chronopost que l'adresse du point relais était la mienne resultat chronopost n'a pas pu me livrer cherchant mon nom ai lieu du magasin relais! Malgré mes appels rien n'a été fait et colis retourné à l'expéditeur...service client vraiment incompétent
Date de l'expérience : 12/01/2024

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  • par , le 17 Janv. 2024 à 19h35

obligée de mettre une étoile pour pouvoir écrire mon commentaire. Sur une commande de deux sacs pour les fêtes de fin d'année, un ne convenait pas et je l'ai renvoyé ; ils refusent de me le rembourser sous prétexte que l'on s'en serait servi ce qui n'est pas le cas ::: j'ai fait des photos de l'article avant de leur renvoyer, je vais leur transmettre mais sans grand espoir : JE NE COMMANDERAIS ABSOLUMENT PLUS RIEN SUR CE SITE ::: vive CDISCOUNT et AMAZON avec qui je n'ai JAMAIS eu ce type de problèmes ! je reviens de plus en plus vers la Commerçants ayant boutique...
Date de l'expérience : 15/12/2023

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  • par , le 17 Janv. 2024 à 11h48

La pire expérience ecommerce possible : je commande un bon d'achat Zalando sur igraal pour bénéficier d'un cashback. J'ai économisé plusieurs mois pour pouvoir me payer une paire de Nike running. Je trouve la paire parfaite, la met dans mon panier, choisi le mode de réglement "bon cadeau", rentre le numéro de bon et valide. Un message me dit que la commande n'a pas pu aboutir faute d'un produit qui n'est plus en stock. Je remets donc une autre paire dans mon panier, rentre mon numéro de carte cadeau. Une fois avoir validé, un message m'indique que le bon a déjà été utilisé. Je ne peux plus m'en servir ! Zalando a donc encaissé 80€ de bon cadeau et je n'ai aucune commande en face ! Le service client ne veut rien savoir et me mène en bateau me renvoyant auprès du service client igraal, qui en tant que revendeur de bons d'achat, n'a rien à voir dans l'histoire. La finalité est que j'ai perdu 80€, que je n'aurai jamais ma paire de Nike et que Zalando a bien encaissé ces bons.
Date de l'expérience : 10/01/2024

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  • par , le 14 Janv. 2024 à 02h10

J'ai acheté un article, il était cher mais en soldes... ils m'ont envoyé le suivi pour arriver sous 3 jours... et le lendemain de l'achat ils ont annulé en dissant qu'il est "retourné" SANS AUCUNE EXPLICATION et ils ont remboursé le montant (pas encore dans ma compte...!). Par contre, je n'ai pas retourné aucun object... J'INSISTE, ILS SONT ANNULÉ DE SON COTÉ SANS AUCUNE EXPLICATION. Dans l'email ils sont envoyé des autres objects qu'ils peut-être me plairont... à qua se rassemble ça...!? TRES MAUVAIS MAGASIN ZALANDO.fr... JE NE RECOMMANDE ZALANDO DANS AUCUN CAS.
Date de l'expérience : 10/01/2024

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  • par , le 12 Janv. 2024 à 14h28

Attention ! C'est la première fois que je commande sur ce site et je n'ai pas reçu tous mes articles. Malgré de nombreux mails et nombreux appels ils ne veulent rien savoir et ne veulent pas me rembourser. Faites très attention, Prenez le temps de lire les commentaires car je vois que je ne suis pas la première à qui ça arrive
Date de l'expérience : 10/12/2023

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  • par , le 10 Janv. 2024 à 00h41

Je suis étonnée de lire tous ces avis négatifs ou alors je suis chanceuse ! Mes commandes reçues rapidement avant Noël, articles trop petits donc renvoyés et commandé la taille au-dessus. Livraison rapide ainsi que le remboursement des articles renvoyés. Je commande parfois sur Zalando, mais depuis de nombreuses années et n'ai, jusque là, jamais eu de problème.
Date de l'expérience : 14/12/2023

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  • par , le 09 Janv. 2024 à 12h01

Commande passée le 03/01/24, livraison prévue entre le 05/01/24 et le 08/01/24. Ce jour le 09/01/24 je reçois un e-mail de la part de Zalando.fr m’indiquant avoir reçu mon retour alors que je n’ai jamais reçu la commande. En plus d’être incompétent ce sont des menteurs. 1 commande sur 2 n’est pas envoyées, passez vos commandes ailleurs !
Date de l'expérience : 03/01/2024

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  • par , le 05 Janv. 2024 à 18h29

J'ai passé une commande après les fêtes. Je devais être livré entre le 28 Décembre et le 3 Janvier. Aujourd'hui je reçois un mail pour me prévenir qu'on a annulé ma commande parce qu'elle n'a pas été livrée dans les temps. J'appelle le service client pour avoir un peu plus d'informations sur ce retour, et là on me dit que la commande a été passée après les fêtes et qu'ils n'ont pas assez de livreurs de ce fait la commande a été annulée. Mais qu'est ce que j'en ai a faire moi. J'ai payé un article c'est que je veux cet article, je ne veux pas le remboursement je veux mon article. Du coup je demande de renvoyer la commande, et on me refuse le renvoit Parce qu'il attendre d'avoir le remboursement pour ensuite racheter l'article. Nan mais c'est une blague, je l'ai payé je dois le recevoir je le reçois, point !! Service et livraison éviter !!
Date de l'expérience : 26/12/2023

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  • par , le 02 Janv. 2024 à 17h10

Plus jamais je ne commanderais chez eux j'ai reçu une boîte de nike air max 90 juste la boîte car à l'intérieur c'était pas la nike air max 90 que j'avais commandé 122€ dans le vent merci zalando qui me demande de renvoyer la paire t
Date de l'expérience : 25/12/2023

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  • par , le 02 Janv. 2024 à 10h47

J’ai commandé en novembre un KWAY ORSETTO pour cadeau de Noël. Il se trouve que celui ci est trop grand, je sollicite donc le #service #client en amont de mon retour pour voir comment faire car mon article n’est plus au même tarif. Démarche indiquée sur le site #Zalando « Si vous souhaitez recommander un article dans une taille ou couleur différente, mais que le prix a augmenté sur notre boutique, nous vous invitons à contacter notre service client. » Ce samedi matin, la conseillère m’indique se renseigner auprès de son responsable qui m’îndique de recontacter le service client dès que l’article revient en stock& et que la promesse de tarif sera revue Article dispo ce matin, je sollicite le service client en mettant les photos de ma conversation de samedi matin et là on me rétorque qu’il n y aura pas de promesse du prix aligne contrairement à l#engagement pris par écrit samedi … à quelques jours des #soldes, ce n’est vraiment pas orienté clients ! La compensation proposée est de 10% pour un écart de prix de 100€ ! Et Laura #Toledano qui dit nous ne pouvons pas être le numéro 1 sans nous remettre constamment en question ! Débutez par faire appliquer par les équipes les engagements pris en traitement des demandes et réclamations clients ! #NPS #client #droit #consommateur
Date de l'expérience : 02/01/2024

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  • par , le 30 Déc. 2023 à 09h10

Après une commandes de 5 articles , je choisis l option essayé et payé ce que vous gardez, je retourne donc 4 articles sur les 5 et je découvre un prélèvement de 4 articles sur les 5 articles , alors que j en est gardé qu un , j appel le service client qui me confime que je vais être remboursé du prélèvement fait à tort mais déçu car ce n est pas le principe du service choisis je n aurais jamais du être prélevé et je dois attendre 5 jours minimum pour le remboursement en sachant qu il s agit d un montant conséquent ! Très déçu du service aucune excuses ou geste commercial du service client!
Date de l'expérience : 17/12/2023

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  • par , le 28 Déc. 2023 à 13h42

Service client catastrophique et CGV pas claire J'ai commandé le 13 décembre un doudoune tommy à 186.95€ pour un cadeau de noël, reçue le 21 décembre, jusque là tout va bien ... J'ai donc offert cette doudoune le 26 décembre, malheureusement elle est trop petite, pas de soucis, les retours sont gratuits je vais la renvoyer. Mais au moment de commander la nouvelle taille, OH STUPEUR !!, la doudoune est maintenant à 249.95€. Sur le site, dans les questions fréquemment posées, je trouve cette information (Si vous souhaitez recommander un article dans une taille ou couleur différente, mais que le prix a augmenté sur notre boutique, nous vous invitons à contacter notre service client.). J'appelle donc le service client, je suis tombé sur un conseiller incompétente et désagréable, vous avez l'impression de parler à un robot qui dit toujours la même chose et qui en plus vous prend de haut. Il m'a expliqué que comme j'avais reçu ma commande il y a plus de 3 jours c'était comme ça et qu'il ne pouvait rien faire (j'ai vérifié les CGV, je n'ai rien vu à ce sujet), je lui explique que c'est noël, donc forcément on ouvre pas les cadeaux le 21 et qu'ils pourraient donc faire un geste Co et au lieu de ça il a continué à me répéter le même phrase en boucle, et est même allé jusqu'à me dire, justement c'est Noël, donc pas de geste possible. JE SUIS VRAIMENT TRES DECUE DE CETTE EXPERIENCE !!
Date de l'expérience : 13/12/2023

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  • par , le 27 Déc. 2023 à 21h52

Surtout ne pas commander sur ce site en cas de problème par leur faute aucune solution. Service client incompétent et pas commercial.
Date de l'expérience : 17/12/2023

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  • par , le 26 Déc. 2023 à 15h23

Très déçu de ce site,je met une étoile parce que je suis obligé, jai fait une commande sur zalando bien avant Noël et jamais reçu mon colis ,le service client me dit qu'il a été livré mais rien reçu malgré mes recherche ,c'est inadmissible vu la sommes de mon colis 500 euros que les livraisons se fassent sans signature.ou preuve de dépôt. Je ne recommande pas ce site ,pas étonnant que les clients se tournent vers Amazon qui sont plus arrangeant et pratique des gestes commercial Très très déçu
Date de l'expérience : 18/12/2023

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  • par , le 26 Déc. 2023 à 11h51

Il est tout à fait inacceptable que cette marque ne puisse pas faire davantage d'efforts pour garantir une livraison à temps de ses colis. Ne soyez pas surpris si les clients se tournent vers Amazon, car eux, au moins, respectent leurs délais de livraison. J'ai passé une commande pour ma femme et mon enfant le 17, avec une livraison prévue au plus tard le 22 et pour noel. Aujourd'hui, nous sommes le 26 et je n'ai toujours rien reçu. Vous pouvez imaginer ma frustration ? RIEN POUR NOEL. Malheureusement, c'est la dernière fois que je commande sur ce site :-(.
Date de l'expérience : 17/12/2023

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  • par , le 25 Déc. 2023 à 09h16

J'ai commandé une pierre Quartz rose j'ai reçu une pierre noire. Livraison très longue suivi de la commande médiocre
Date de l'expérience : 26/11/2023

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  • par , le 24 Déc. 2023 à 23h02

Très déçu du comportement quand on leur prouve que le même produit pris chez zalando est moins cher ailleurs et me dise qu'il ne peuvent rien faire voir ailleurs la confiance n'est pas acquise comparez et fuyez zalando
Date de l'expérience : 13/12/2023

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  • par , le 24 Déc. 2023 à 17h25

Mon colis en livraison à domicile a soit disant mis en point relais sauf qu'après 3 déplacements mon colis reste introuvable. La seule réponse de zalando c'est de renvoyer le lien de livraison. Ils ne veulent pas renvoyer mon colis car ce n'est pas dans leur politique ni la satisfaction client !
Date de l'expérience : 15/12/2023

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  • par , le 20 Déc. 2023 à 14h48

Très déçue, baskets commandées le 09.12 avec délai de 7 à 10jours de livraison et nous sommes le 20 toujours en préparation et le Sav téléphonique ne peut rien me dire de plus à part « je vous comprends » Site mensonger sur la livraison vraiment pas sérieux s’abstenir !
Date de l'expérience : 09/12/2023

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  • par , le 20 Déc. 2023 à 08h19

Bonjour, j’ai commandé un bonnet tommy Hilfinger à 34,95 euros pour noel sur Zalando, j’ai reçu un mauvais bonnet à 28,95 euros. Ils ont refusé de rembourser la difference pour garder l’autre sachant que c’etait pour noel, pas le temps de renvoyer l’autre et recommander l’autre article. J’ai perdu 6 euros. Je ne commanderais plus sur Zalando, tres déçue, ils m’ont volé 6 euros.
Date de l'expérience : 18/12/2023

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  • par , le 18 Déc. 2023 à 21h13

Site a fuire. Commande passée le 22 novembre 2023 pour cadeau de Noël. Jamais reçu après plusieurs relances il se réveille le 18 décembre pour me dire que le colis est perdu.. .je demande de me renvoyer une commande identique pour Noël et il me réponde pas possible patientez encore 72h pour un remboursement. Donc hors délai pour Noël. Je ne recommande pas du tout zalando.????????????
Date de l'expérience : 22/11/2023

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  • par , le 16 Déc. 2023 à 23h54

Alors que d'habitude je recevais mes colis chez moi, je les reçois cette fois ci à 30 km de chez moi, j'ai contacté le chat ils en on rien a faire, le premier me confirme la livraison à cet endroit, je répond que je vais pas faire 60 km pour un colis. Le second me dit c'est trop tard je dois faire avec, le troisième me dit qu'il a besoin d'infos ... oui mes lesquelles ? Le quatrième m'a quand même demandé mon num de commande. Donc pas de tenue pour les fetes et le temps de me faire rembourser ça sera passé ... J'ai revérifié ma commande pas d'erreur de ma part c'est bien mon adresse indiqué pour la livraison. Etant donné que l'erreur vient de Zalando je m'attendais à un peu plus d'aide de leur part sur une commande de 160 euros, mais on me répond d'attendre que le colis reparte pour me faire rembourser. Bye Zalando
Date de l'expérience : 12/12/2023

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  • par , le 15 Déc. 2023 à 19h06

première commande sur le site Zalando, et clairement la dernière tellement ce site n'est pas conforme à la règlementation française en terne d'annulation de commande, ni conforme à ce qu'ils écrivent concernant le retrait des colis. Je pensais faire livrer mon colis en relais Pickup, finalement il a atterri au bureau de Poste. Mon erreur a été de le mettre à mon nom car je voulais qu'il soit au même nom que l'adresse de facturation, ce qui n'aurait pas dû poser problème (car en pickup, il faut juste un code pour retirer le colis) car sur le site il y est stipulé qu'une personne peut aller retirer un colis en lieu et place d'une autre à partir du moment où elle présente sa carte d'identité et celle de l'autre personne, ce qui a été le cas dans cette situation, mais au bureau de Poste on a refusé de lui donner le colis. Ensuite, j'ai eu le service client au téléphone, qui m'a clairement demandé de faire Toulouse (où j'habite), Paris (lieu de livraison du colis), Toulouse, juste pour aller chercher le colis, et cela en moins de 15 heures qui est le temps de repos que j'ai entre 2 journées de travail, j'ai beaucoup aimé cette demande... J'ai fini raccrocher, car le service clientèle n'était pas en mesure de me donner une solution si ce n'est de me déplacer pour retirer moi-même le colis, malgré la distance. Enfin, en France, la loi nous permet d'annuler une commande pendant 14 jours, sauf chez Zalando... Donc je vais attendre que mon colis revienne au point de départ, pour me faire rembourser, et ensuite je vais clore définitivement mon compte Zalando, qui fait maintenant partie de ma liste noire d'entreprise sur lesquelles je ne commanderai plus jamais...
Date de l'expérience : 08/12/2023

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  • par , le 15 Déc. 2023 à 11h41

i se trouve que Zalando a communiqué le code ouverture d une consigne sur mon tel (normal) mais aussi sur le tel d une autre personne ,qui elle a retiré le colis ! immpossible de leur faire reconnaitre leur erreur ,ils m envoient toujours le meme message disant que le colis a été retiré il a bien été retiré mais pas par moi (200€ quand meme)
Date de l'expérience : 24/11/2023

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  • par , le 14 Déc. 2023 à 14h01

Commande chez Zalendo : 1ere livraison mauvais produit, retour et remboursement en attente 2ème livraison mauvaise taille, retour et remboursement en attente 3ème livraison, retour et remboursements en attente Soit environ 150 euros d’avance pour un produit que je n’ai pas, le service client en à rien à faire, il faut attendre les remboursements ??, leur note est trop élevée, cela devrait être 0 pointéCommande chez Zalendo : 1ere livraison mauvais produit, retour et remboursement en attente 2ème livraison mauvaise taille, retour et remboursement en attente 3ème livraison, retour et remboursements en attente Soit environ 150 euros d’avance pour un produit que je n’ai pas, le service client en à rien à faire, il faut attendre les remboursements ??, leur note est trop élevée, cela devrait être 0 pointé
Date de l'expérience : 08/12/2023

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