
AVIS ZALANDO.FR
Zalando avis clients

Ci-dessous, le mail reçu par Zalando me confirmant que j’allais être remboursé par virement bancaire. Cela faisait suite à un litige suite à deux paiements par carte cadeau, n’ayant rien, j’ai contacté Zalando qui reste inflexible en confirmant que seul le compte Zalando va être crédité pour à nouveau dépenser chez eux…aucun respect du client, site tiroir-caisse, pour mieux s’enrichir. Irrespectueux de ses clients, ni philanthrope, ni Sourcieux.
Voici le mail!
Nous vous informons que le processus de remboursement est en cours. Dans les prochains jours, le montant des articles que vous nous avez renvoyés sera crédité sur votre compte bancaire.
Veuillez noter que les délais de remboursement peuvent varier selon la banque ou la société de carte de crédit que vous utilisez.
Date de l'expérience : 18/12/2024

Ils annulent votre commande, vous prélève quand même et impossible de se faire rembourser . C’est honteux pour un site de cette renommée
Aucun service client a part dire que c’est une pré autorisation sauf que le montant a bien été débité de mon compte
Date de l'expérience : 03/12/2024

Déçue pas commercant du tout. J ai reçu un colis incomplet. On m a dit qu on me rembourserait alors j ai recommandé chez eux le pdt manquant et a ce jour on me refuse le remboursement sous prétexte que pour ils ont bien mis ce pdt ds le colis . Il remette en doute la parole de leur client alors que c est certainement leur transporteur qui il faudrait questionner.
Date de l'expérience : 11/12/2024

J’ai commandé des articles sur le site, étant membre plus je bénéficie de livraison gratuite pour certains articles. Dans ma commande il y avait 2 articles avec livraison gratuite et 1 article livraison 4,95€. Zalando m’envoie un mail 3 jours après la commande pour m’informer qu’il annuler un article car en rupture et c’était l’article où j’ai payer les frais de port. Ils m’ont remboursé l’article mais pas les frais de port. Je trouve ça dingue de débité des frais pour un article qu’il n’envoie pas! J’ai appeler le SAV normal et le SAV PLUS l’un comme l’autre quand j’appelle et j’explique mon cas il me raccroche au nez. 4 appels et 4 fois ils m’ont raccrocher au nez en pleine explication! C’est normal ça ? Ce sont des personnes irrespectueuses dénuée de sens !
Date de l'expérience : 05/01/2025

Fuir n'est même pas le mot qui pourrait correspondre, une honte Zalando !
Un cadeau de Noël qui ne correspond pas, retourné dans son emballage avec les étiquettes et non remboursable car il aurait une odeur de lessive. Qui lave un vêtement avec des étiquettes ? peut-être un magicien, je ne suis pas magicienne. Commande effectuée le 19 décembre 2024, déballé le 24 décembre 2024 pour faire un papier cadeau par-dessus le plastique d'origine, au constat du retour après 00h00, le retour est stocké dans la buanderie pour éviter les odeurs de nourriture de Noël et effectuer le 26 décembre 2024, car le 25 est férié, donc impossible de faire autrement et pour avoir un refus, peut-être que zalando préfère une odeur de fruits de mer.
Date de l'expérience : 20/12/2024

Après la réception de ma commande je remarque que l'un des vêtements livré est de la mauvaise taille
Je demande un échange qui n'est pas possible chez Zalando ?
Donc je demande le retour de l'article qui est accepté et je décide de recommander la bonne taille en espérant qu'il n'est pas une nouvelle erreur de leur part
À m'a surprise je vois qu'il me demande des frais de livraison de presque 5€ si je recommande l'article à la même taille, je contacte le service client qui me dit je sais pas possible de prendre en compte les frais de livraison
Donc l'erreur vient de chez eux mais on doit quand même repayer
Je trouve ça honteux et je ne commanderai plus jamais sur ce site
Date de l'expérience: 30 décembre 2024
Date de l'expérience : 30/12/2024

A fuir ! Catastrophique ! Cela fait un mois que j attends le remboursement de ma commande, toujours rien !
Date de l'expérience : 27/11/2024

J'ai commandé pour Noel,le colis est retourné chez Zalando,sans me prevenir,résultat je n'ai pas les cadeaux pour Noel,je n'ai eu aucun message,et toujours pas de remboursement,zero pour le service commercial
Date de l'expérience : 06/12/2024

Mauvais article reçu dégoûté très déçu ?
Date de l'expérience : 15/12/2024

Commande jamais reçue, certainement vol de colis.
Attestation sur l honneur remplie, mais ZALANDO doute de votre sincérité afin de ne pas rembourser.
Je déconseille vivement de commencer sur ZALANDO
Date de l'expérience : 18/12/2024

Je n'ai pas reçu mon article (un cadeau pour Noël) , car Zalando n'a pas indiqué l'adresse exacte , seulement le code postal . Commandé le 9 décembre, la livraison aurait du être au plus tard le 14 décembre . Pour l'instant personne ne sait où est mon colis . J'ai effectué de nombreux appels auprès de Zalando en vain: ils accusent la poste de ne pas leur avoir notifié la réexpédition et la poste elle, m'a certifié qu'il a été retourné faute d'adresse . En attendant Zalando a encaissé le montant de l'article et dit ne pouvoir me rembourser que lorsqu'ils auront reçu l'article en retour!. En attendant j'ai payé 74 EUROS et n'ai rien reçu et ne sais pas où est mon cadeau!
Date de l'expérience : 09/12/2024

#Droit de réponse : Alerte aux consommateurs : Aucune protection au consommateur chez Zalando (Ne commandez pas!). J’ai commandé un bijoux d’une valeur de 629,95 euro, à la réception de mon colis le bijoux n’était pas présent et a été volé. Zalando refuse de rembourser en prétextant que le produit a été scanné dans leur entrepôt, de plus j’avais demandé une livraison à mon domicile qui n’a pas été respecté car il a été déposé dans un point relais sans mon consentement. Fuyez, car si vous avez le moindre problème le service client vous refusera le remboursement ! J’ai enclenché une Procédure à la commission européenne. Il faut que les gens sachent que Zalando ne protège pas ses clients. Regardez les avis sur internet.
Date de l'expérience : 15/11/2024

Zalando ne respecte pas ses conditions générales de vente. J’ai fait un achat avec des cartes cadeaux puis un retour car les chaussures étaient trop petites. Dans leurs conditions générales, ils doivent procéder au remboursement par carte cadeau mais ils ne le font pas. J’ai perdu 150€ et ils ne veulent pas me rembourser.
Date de l'expérience : 18/10/2024

J'ai passé cde chez Zalando, la livraison c'est bien passée, mais l'article n'allait pas je l'ai donc retourné, mais je peine à obtenir le remboursement. Zalando me certifie que le remboursement a été émis le 27.11 cependant à ce jour je n'ai rien reçu
Date de l'expérience : 13/11/2024

Préparateurs de commandes incompétents.
2 paires de chaussures commandées, 2 erreurs de leur part !!
1 paire commandée sans lacets et blanche unie, reçue avec lacets et trois couleurs.
Une paire commandée en T43, livrée avec une boîte T43, mais chaussures en T44 à l'intérieur.
Merci Zalando!
Date de l'expérience : 30/11/2024

à fuir !
comment on peut passer du meilleur au pire service en ligne ?!
le SAV zero pointer, les gens ne comprennent même pas ce qu'on dit et nous raccroche au nez ! j'en parle pas on pourrait écrire un livre
le délais de livraison, zéro quand je commande de chine ça vient plus vite ! comment c'est possible ?
les avantages qu'on pouvait avoir 100 jours de retour ou des frais de livraison gratuit sont de plus en plus présent
décevant, je ne recommande plus !
Date de l'expérience : 26/11/2024

Une paires de chaussures commandée en 39 et livré en 38. Après appel, échange impossible, il faut renvoyer l'article et refaire une nouvelle commande. La personne au téléphone me dit qu'elle fait remonter et je fais un mail en parallèle pour être sûre de recevoir la bonne pointure. A la 2eme commande on me renvoie de nouveau un 38. Je contacte Zalando pour me plaindre et mon interlocutrice m'a raccroché au nez après m'avoir invité à passer une 3eme commande !
Date de l'expérience : 23/11/2024

Un désastre ! Je jubile car je trouve (enfin) une paire me plaisant à ma taille (faisant de 41,5 c'est une horreur en tant que femme pour trouver chaussure à mon pied, d'autant plus une jolie paire...)
Je me taille du coup en 42, car mieux vaut un chouïa trop grand plutôt qu'un chouïa trop petit...
Mais quelle déception en recevant ma paire, qui s'avère être un 42... taillant clairement 40. Je connais bien ma taille, puisque vu la situation je ne peux me chausser qu'auprès de bonnes marques ou sur mesure, et il est PLUS QU'ÉVIDENT que leur 42 n'en est pas un.
On ne passera pas non plus outre la qualité DÉPLORABLE de la chaussure, entre la languette avant complètement pliée et la semelle intérieure qui est collée par un GROOOOS point de colle au MILIEU du talon, ce qui est vraiment n'importe quoi en plus d'être désagréable.
Bref, je ne recommanderais jamais cette horrible marque plus que bas de gamme.
Date de l'expérience : 21/11/2024

Ne mérite même pas une étoile.
L'article commandé au bout d'un mois est tout abîmée, mauvaise qualité pour une ceinture Tommy Hilfiger.
Je retourne l'article et depuis 3 semaines, je relance le service Zalando pour être remboursée...
Un mail de retour l'article est arrivé à leur entrepôt, sous 5 j je serai remboursée,
un second mail, l'article n'est pas arrivé, fournir preuve de dépôt du colis, ...
puis facture de remboursement reçue,
appel service client qui me raconte encore n'importe quoi...
Date de l'expérience : 22/11/2024

Après avoir acheté une commande en bénéficiant d’un code de 20 %, la commande reçue. La taille ne convient pas trop petite je renvoie cette commande et fais une nouvelle commande pour le même article sur une taille à peine plus grande. Ils ne sont pas d’accord de me faire la remise je trouve que le service fidélité n’est pas satisfaisant. je ne renouvellerai pas mon expérience avec Zalando
Date de l'expérience : 20/11/2024


J'ai commandé une première fois un kway eiffel orsetto sur le site (260 euros). Et j'ai reçu à la place un parfum bon marché. Après appel au service client on me demande de renvoyer l'article reçu et on m'explique que je serai remboursée d'ici 14 jours. Évidemment il a fallu que je rappelle après les 14 jours pour recevoir ce remboursement... parce que je suis têtue et une fois le remboursement reçu je commandé exactement le même kway, et je reçois exactement le même... parfum que la 1ere fois. J,appelle donc à nouveau le service client qui me demande de faire à nouveau la même procédure. Mais visiblement rien ne se passe au niveau de l'entrepôt qui gère les envois... j'espère que je serai remboursée cette fois-ci. En tous cas c'est mon dernier achat sur ce site... ps: j'aurais mis zéro étoile si cela avait été possible...
Date de l'expérience : 09/11/2024

J’ai commendé une paire de chaussures asics et j’ai reçu une autre paire que celle que j’ai commandé et j’ai attendu 1semaine pour au final recevoir une autre paire pour faire un retour.
Date de l'expérience : 31/10/2024

Colis dit livré mais evidemment jamais reçu. Ils m'ont fait signé une déclaration sur l'honneur comme quoi je n'avais pas reçu le colis, et ils sont revenus vers moi pour me dire qu'ils ne donnerait pas suite à la perte/vol du colis, parce que la poste dit avoir livré le colis. Si l'on pouvait faire confiance à la poste ça se saurait. Zalando c'est cher, mais j'aimais bien, avant que l'on me laisse tomber. J'irai chez la concurrence à present.
Date de l'expérience : 08/10/2024

Ils encaissent l'argent et jamais de livraison
Date de l'expérience : 06/10/2024

Très mauvaise expérience, très mauvaise service client. Commande reçue mais échec du paiement, sans que l on me dise la raison. Aucun autre moyen de paiement,je dois payer par virement, avec des mails Zalando reçu sans que cela soit certifié.la banque de Zalando est en Allemagne. Ma banque me demande une somme exorbitante pour un virement vers l'étranger.
Date de l'expérience : 19/09/2024

il ne sers a rien de mettre un avis on peu pas dire la verite
Date de l'expérience : 13/04/2024

Domage, ce site se dégrade. J'ai commandé un article mois d'août et jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas eu ni ce article ni remboursement. J'ai acheté avec livraison à domicile mais ce article es arrivé à point relais et personne me avertie, c'est moi même devais faire recherche ou se trouve mon article J'ai fait deux réclamation et j'ai reçu réponses génériques. Mes e-mails même n'ont pas été lu car le réponse est toujours le même ! Selon réponse remboursement doit s'effectue en 10ens jours mais c'est 1 mois et dix jours passé et toujours rien. Vrai dommage. C'était mon dernier achat chez eux !
Date de l'expérience : 17/08/2024

2 commandes perdues depuis LE 23 septembre ! je précise que c'est la même commande, perdue une première fois, zalando me dit de recommander et perdue à nouveau. Du vol ! VRAIMENT DU VOL ET DU FOUTISME. PERSONNE NE REPOND JAMAIS
Date de l'expérience : 23/09/2024

j'ai commande des chaussure sur le site en 39 ,je reçois du 38 ! impossible de juste faire l'échange ...seulement retour et remboursement sous 14 jours ...ce n'est pas de ma faute si ils se sont trompé sur la pointure... du coup je ne vais pas risquer de recommander la bonne pointure on pourrai aller jusqu'a noble à ce rythme... dommage elles me plaisaient ... vous perdez une cliente .cdlt
Date de l'expérience : 26/09/2024

A fuir !
Je reçois un chemisier à la place d'une veste. Je la revoie. Zalendo ne la reçoit pas et refuse de rembourser. Des échanges de mail avec des robots qui répondent toujours la même chose...! Donc pas de remboursement ni de service client ! Comment se site peut-il avoir encore une bonne image en se comportant ainsi avec ses clients ! C'est la première fois que je commande chez eux...et la dernière !
Date de l'expérience : 28/08/2024

Zalando ne veut pas faire le remboursement pour mon colis non reçu, alors que La Poste, les preuves que mon colis est perdu, c’est un colis d’un valeur de 400 € lunettes Prada, ils ont clôturé mon dossier et voulons pas regarder à nouveau. Du coup j’ai perdu mes 400 €.
Date de l'expérience : 31/07/2024

Fuyez ce site, délais de livraison à plus de 10 jours et on me demande de patienter ! La blague... allez chez la concurrence bien mieux, plus fiable et plus respectueux de ces clients !
Date de l'expérience : 10/09/2024

Attention, site qui egare vos colis retour et refuse de vous rembourser comme le prévoit le suivi colissimo et les conditions de retour. A FUIR!
Date de l'expérience : 14/08/2024

SAV pitoyable...commande d un sac le dernier jour des soldes à 76 euros alors qu il est vendu 170e!une affaire?les coutures du sac ne tiennent pas...je demande donc un échange mais c est impossible!!solution proposées: me faire rembourser 76 euros et me le recommander à 170e ou garder une article défectueux!
Zalando est bien loin d'amazon.
Première et dernière commande sur Zalando!
Date de l'expérience : 19/07/2024

Mon conjoint à passé commande chez eux il y a environs deux semaines, la paire de chaussure ne convenait pas, nous l'avons donc renvoyer.
Une fois le colis indiqué comme étant reçu à l'entrepôt nous avons pas de signe de notre remboursement.
Nous appelons et on nous informe que comme le colis est arrivé vide nous ne pourrons être remboursé.
Le colis n'était bien evidement pas vide a l'envoi
L'interlocuteur ne veut rien entendre, je n'ai jamais vu une façon aussi malhonnête de se faire du l'argent sur le dos du client, je ne manquerai pas de partager mon mécontentement .. fuyez
Date de l'expérience : 19/08/2024

Mécontent du Sav, commande pas reçue et prélèvement effectué malgré cela.
Client depuis longtemps mais le service a bien changé chez Zalando.
Je ne commanderai plus chez vous !
Ils m'ont envoyé un mail en m'indiquant que le remboursement allait être effectué et ensuite un autre mail en m'indiquant que je n'ai pas été prélevé.
Toutes les preuves bnaquaire ont été envoyées.
Très déçu !
Date de l'expérience : 08/08/2024

J'ai passé une commande pour 3 articles, 151e au total. Dans le colis que j'ai retiré dans,un lieu de livraison, il n'y avait que 2 articles au lieu des 3. J'ai aussitôt contacter de le service client de Zalando, qui m'a demandé de compléter une déclaration sur l'honneur. Après cela, ils m'ont dit que le service concerné avait enquêté sur mon colis, que pour eux tout avait été scannés, et qu'ils ne me rembourseraient pas l'article non reçu! Je trouve cela scandaleux, en plus du désagrément de ne pas avoir reçu un article, je dois le payer! Du vol!
Et un service client qui n'en est pas un, juste là pour expliquer que de leur côté aucun problème et que c'est le client qui doit paiyer l'article manquant. Ne se pose aucune question sur leur boucle logistique en terme de fiabilité et sécurité!
Avis: 0/5
Date de l'expérience : 09/08/2024

Je paie la livraison Plus mais je me demande pourquoi car j’ai systématiquement des problèmes de livraison. Le service client n’aime pas qu’on râle mais à la longue c’est pénible et je n’ai plus envie d’être sympa. Il faut attendre trop longtemps à chaque fois pour que le problème soit résolu !
Date de l'expérience : 29/08/2024

Grosse baisse de qualité
Commande en juillet livrée partiellement puis il a fallu argumenter pour récupérer la somme due
Le service après vente décroche écoute la demande et raccroche
Aujourd'hui les commandes ne passent pas, pourquoi ?
Pas de réponse
Date de l'expérience : 29/08/2024