
AVIS ZALANDO.FR
Zalando avis clients

- par Olivier, le 26 Juil. 2023 à 22h07
Bonjour à toutes et tous,
Un GROS WARNING sur le SAV
Tout simplement, une paire de basket commandée, reçues pas le bon modèle,
Retour, et relivraison du mauvais modèle.
Retour, 2 ème édition, contact avec le SAV, nous avons eu le Maroc, le Sénégal, Madagascar,.. avec aucun responsable sur place
Connaissez vous une marque qui méprise à ce point ses clients.
Oui, mais en attendant, ils te facturent 90€ une paire livrée à 60€
Chez Zalando, aucun employé ne connait son responsable, ni même le nom de leur patron...
Alors, je sais pas pour vous, mais sauf erreur de ma part, vous avez un responsable, et vous connaissez le nom du Patron.
Non, chez Zalando, les employés sur des plateformes en Afrique, sont livrés à eux même...
C juste que une réalité,
Au final, cette paire de Basket qui plaisaient à ma femme, et devenu une prise de tête.
Date de l'expérience : 26/07/2023

- par Geraldine, le 26 Juil. 2023 à 18h40
Belle doudoune chaude, très bonne qualité et finitions soignées, j'en suis ravie, d'autant que j'ai pu profiter d'une belle remise en soldes. C'est un bon achat qui va durer dans le temps, je suis parée pour des hivers à -10°C !
Date de l'expérience : 19/07/2023

- par Sara, le 25 Juil. 2023 à 12h18
Service client nul qui raccroche au nez du client et ne veut pas comprendre.
1 mois et demi de retard de livraison
Très déçue du service client, ayant payé le service " zalando plus "
à fuir ce service
Date de l'expérience : 14/06/2023


- par Hassan, le 20 Juil. 2023 à 12h50
J'ai acheté des chaussures Pepe jeans taille 43 et comme c'était trop grand je les ai retourné comme convenu et ils ont reçu le colis mais ils tardent à me répondre et me rembourser.
Numéro de commande 10301141985595
Je les appelle sans cesse ils m'ignorent carrément.
J'espère que mon avis aura un retour car sinon je vais porter plainte puisqu'il s'agit d'un litige à résoudre.
Date de l'expérience : 07/07/2023

- par Lionel, le 14 Juil. 2023 à 20h12
Je déconseille des conseiller qui se moque de vous qui comprene pas le français donc forcément quant vous pose une question il vous donne une réponse qui n'a rien avoir bref la livraison nul de cher nul et quant vous demander un remboursement faux insisté pour avoir quelqun je déconseille vous aller regretter après une oreure
Date de l'expérience : 08/07/2023

- par Inès, le 12 Juil. 2023 à 21h24
Carte cadeau acheter à un amis qui ne fonctionnait pas qui apparemment a déjà utilisé par une personne qu’on ne connaît pas ils ne veulent rien savoir c’est 200e perdu je suis tellement dégoûter dessus. Ne commander jamais sur zalondo
Date de l'expérience : 23/03/2023

- par Florence, le 11 Juil. 2023 à 13h14
livraison estimée le 6 juillet 2023, non reçu, aucune explication, ne sais meme pas si elle est expédié... le pire j'ai aucune nouvelle...
Date de l'expérience : 29/06/2023

- par Manon, le 08 Juil. 2023 à 14h09
Médiocre, ils ont annulé ma commande de leur plein gré, indique un remboursement sous 5 jours maximum, 10 jours plus tard je les contacte par tchat mais le service client est déplorable, ne comprenne pas la demande, réponde à côté de la plaque et quand on reexplique l’agent quitte le tchat alors qu’on explique notre demande et on doit recommencer à tout ré expliquer à un nouvel agent qui refait la même chose . Je n’ai jamais vu ça. Je ne suis toujours pas remboursé d’un articule qu’ils ont annulé.
Date de l'expérience : 29/06/2023

- par Tobias, le 06 Juil. 2023 à 11h28
Les commandes sont annulées suite à un problème technique depuis une semaine.
PERSONNE NE ME DONNE PLUS D’INFORMATIONS
PERSONNE NE ME RÉPOND!
AUCUNES SOLUTIONS NE MET PROPOSER ALORS QUE JE PAIE POUR ZALANDO PLUS!!
Je paie un service spécialisé pour avoir un suivie client et ce n’est pas le cas!
C’est INADMISSIBLE!
Date de l'expérience : 01/07/2023

- par Sarah, le 03 Juil. 2023 à 21h37
Je n'ai jamais eu de message comme quoi mon colis était arrivé au point de relais. J'ai trouvé l'information sur le site de la poste. Je suis allé cherché mon colis mail il n'était pas au point de relais. J'ai été remboursé et on me demande de re passer la commande sauf qu'ils n'ont plus ma taille en stock et ils ont rajouté 25 € sur le prix (depuis 15 jours) ! Je me retrouve donc avec un bon d'achat zalando à utiliser d'un montant de 150 € que je ne peux pas utiliser !! J'ai pris le bon d'achat exprès pour cet achat !! Très très très déçue du service.
Date de l'expérience : 15/06/2023

- par Fuck, le 01 Juil. 2023 à 11h03
Horrible expérience.
Zalando m'envoie un rapel de payement par courrier pendant que je suis en vacance .
Rentrer je le paie tout de suite avec frais de retard.
Leurs cervice de recouvrement zalando lowell marcele depuis ce jour pour essayer de me faire payer des frais plus élever que la facture elle même.
Ils ne répondent pas au téléphone ne parle pas français.
Ils me bombardent de mail menaçant.
Zalando arnaq !
Plus jamais je veux avoir à faire avec eux alors que je leurs commandais minimum 2 fois par mois depuis des années et toujours payer dans les temps !
Date de l'expérience : 01/07/2023

- par Cédric, le 22 Juin 2023 à 18h04
Zalando m'a donné les informations concernant la livraison non reçue seulement 2 semaines après la date limite prévue. Aucune solution de dédommagement n'est proposée ni pendant ni après. la faute sur une soit disante adresse incomplète du point relais (renseignée par Zalando) est mise sous notre responsabilité. Une honte !
Date de l'expérience : 01/06/2023

- par Radia, le 21 Juin 2023 à 15h05
Site qui ne répond jamais, et qui racroche quand on appelle, aucune adresse pour faire un retour, je ne recommande pas ce site
Date de l'expérience : 11/06/2023

- par Xavier, le 20 Juin 2023 à 15h55
Je commande, livré en point relay le 12, colis reexpedié le 14!
Zalando ne veut pas renvoyer la commande!
Bravo pour l ineficacité totale.
Date de l'expérience : 08/06/2023

- par Solomiya, le 16 Juin 2023 à 20h14
La société qui ne rembourse pas les articles retournés sans aucune explication et ne répondant pas aux mails. Je ne pouvais pas croire que certaines entreprises puissent fonctionner de cette manière jusqu'à ce que cela m'arrive.
Date de l'expérience : 22/05/2023

- par Jean christophe, le 15 Juin 2023 à 12h26
vous etes débiter a la seconde... par contre pour le suivis on repassera. PIRE que ca mon article est renvoyé sous prétexte de mauvaise adresse (commerce point relais chez qui je me fais livrer très régulièrement sans aucun soucis) et quand j appelle le service client la personne me dit exactement la meme chose que sur le site de la Poste. Merci pour l info ! Et comme si ca ne suffisait pas elle m indique que je serais remboursé une fois que les chaussures seront a nouveaux chez eux.
Donc en résumé 60 euros dans la nature pas de livraison de chaussures et comme par hasard sur leur site elles ne sont plus disponible maintenant!!
Date de l'expérience : 02/06/2023

- par Miossec, le 13 Juin 2023 à 12h27
Bonjour, hyper déçu de la livraison car le 04 juin je commande un short pour l anniversaire de mon fils donc qui arrive normalement en point relais proposer par zalando le e.culturel à Landerneau très connu le 12 juin parfait son anniversaire c'est le 14 juin.
le 12 au soir je vais voir sur le site ou en est ma commande car pas de mail aucune info de suivi et, on me dit que mon colis est reparti chez zalando car pas pu être livre je les appelle on me dit c'est la poste OK j’envoie un message a la poste qui me rappelle gentiment pour me dire que l'erreur vient de zalando car ils ont mis mon nom avec l'adresse du point relais et pas le nom du point relais donc ce dernier la refusé merci zalando franchement hyper déçu ils m'ont apporte zéro solution zero geste juste il faut repasser commande j’espère que je vais être rembourse très très vite de mon produit qui selon la poste arrive chez eux le 14 juin le jour d'anniversaire de mon fils.donc pas merci a vous vive le progrès zalando et leur incompétence de point relais
Date de l'expérience : 04/06/2023

- par Aleksandra miletic, le 12 Juin 2023 à 23h35
Une étoile c’est trop! Mon compte a été bloqué sans aucune raisin, j’ai beau essayer de réinitialiser mon mot de passe, je reçois pas de lien nécessaire par mail. Service client absolument incompétent, limite insolent, faisant semblant d’apporter une solution, mais on m’envoie le même message type qui ne sert à rien. Je leur ai apporté toutes les informations nécessaires liées à mon compte, mais on me dit que j’ai pas fourni ce qu’il faut sans même me dire ce que je dois faire pour débloquer la situation. Aucun effort de me joindre au téléphone pour résoudre le problème malgré mon insistance. Je vous souhaite pas d’avoir un souci avec eux, ils vous apporteront aucun support.
Date de l'expérience : 02/12/2022

- par Chrys, le 11 Juin 2023 à 20h29
J’ai commandé une veste soit disant beige qui sur la phot est bien ecru bien clair. Je reçois une veste qu’ils disent beige qui est en fait presque marron et qui a de gros boutons dorés alors que sur le modèle en ligne il n’y a pas de boutons c’est juste un Cole châle qui ici est un col normal. Le pire c’est que sur les étiquettes il y a le même nom de veste et couleur que sur le site alors que ça ne correspond pas du tout ! Et l’étiquette qui indique la marque est en chinois ! Paye 74€ une veste qui en vaut 4€ pas plus…
Date de l'expérience : 06/06/2023

- par Annick, le 09 Juin 2023 à 10h04
Commande de chaussures New Balance 574 en promo.
Reçues rapidement. Mais grande déception. On dirait de la malfaçon... Les 2 chaussures sont différentes... Photos prises. Retour immédiat. 1ère et dernière commande sur ce site !
Espérons qu'il n'y aura pas de problème pour le remboursement...
Date de l'expérience : 02/06/2023

- par Cécile, le 08 Juin 2023 à 19h15
Acheté un article de plus de 100 euros sur un site partenaire payé en carte cadeau
Problème de stock chez le partenaire donc commande non reçu depuis le 23 avril et toujours aucun remboursement
4 fois que je téléphone est on me répond toujours la même chose dans 48 heures
Aujourd'hui je demande à parler à un responsable et celui que j a aïs au téléphone change sa voix et me fait croire qu il est le responsable1
Date de l'expérience : 23/04/2023

- par Johanna, le 07 Juin 2023 à 15h49
Surtout ne commander pas !! je passe une commande, je suis obligé de téléphoner car aucun mail de confirmation, je dois passé de nouveau la commande entre temps je n'ai plus tout mes articles ! et la le jour de réception de ma commande , le colis est toujours en préparation... grosse blague, obligé d'appeler encore ! et il vont lancer une investigation mais pas de délai, pas de remise, 150 € ce doit être nul comme commande ! Je recevrai peut être les shorts en décembre !
Date de l'expérience : 02/06/2023

- par Anne-lise, le 05 Juin 2023 à 09h29
article avec un défaut manifeste et le service client qui fait des problèmes pour un simple remboursement, service client au demeurant fort désagréable et incompétant! première et dernière commande sur ce site!
Date de l'expérience : 04/05/2023

- par Olivier, le 02 Juin 2023 à 13h53
J ai commandé une jupe taille 54 pour la fête des m?re nous recevons une table 52
Service déplorable et mensongère
Date de l'expérience : 02/06/2023

- par Mady, le 01 Juin 2023 à 10h49
Malgré mes nombreux appels pour recevoir le retour crédit (suite retour marchandises) , les personnes en ligne, du fait qu'elles ne peuvent rien faire pour moi, m'ont raccroché au nez.
Impossible d'obtenir un crédit sur carte bancaire.
Impossible d'obtenir un responsable.
Impossible de réaliser une réclamation pour cette raison.
Impossible d'avoir le service juridique (il n'existe pas).
Les personnes en ligne chez Zalando sont seules et ne peuvent pas prendre de décisions pour satisfaire le client.
Tout ceci parceque j'ai payé en bon Corner via boursorama (partenaire avec Zalando).
Le bon Corner est une somme avec laquelle nous payons le montant total à Zalando mais que Boursorama nous débite avec une réduction de 8% sur le prix total.
Et zalando considère que c'est un bon cadeau et donc crée un avoir et non un crédit bancaire (dont l'IBAN a été envoyé).
C'est lamentable de ne pas pouvoir transformer l'avoir (224,89€) en crédit bancaire à l'air de l'intelligence artificielle.
Socièté à bannir de vos favoris car si vous avez un souci, du fait qu'il ne peuvent rien faire, ils vous disent de voir leurs conditions générales (et ils ont raison) .
Mais le souci client n'est pas de trouver une solution dans les conditions générale mais de récupérer ses sous et que le client soit satisfait pour revenir aquérir d'autres vetements et chaussures (La perenité de la socièté est de satisfaire ses clients).
Même si je trouve des marchandises gratuites, je n'achèterai plus rien chez eux. Service client inopérant et vous laisse avec votre souci
Date de l'expérience : 29/04/2023

- par So, le 30 Mai 2023 à 09h56
Service client désagréable, ne répondent pas aux questions et demandent une tonne de documents pour lancer un remboursement alors que le transporteur à reconnu ses torts.
C'était ma première et dernière commande Zalando
Date de l'expérience : 08/05/2023

- par N, le 27 Mai 2023 à 15h58
Rien à dire sur les livraisons, le SAV, la qualité annoncée des produits achetés.
Cependant obtenir un renseignement est juste impossible, interlocuteurs qui ne comprennent par vos demandes, vous raccrochent au nez.
Ils ne savent notamment pas expliquer pourquoi un paiement par PayPal ne peut être validé si adresse de livraison et de facturation différentes, réponse de l'envoi par mail d'une procédure qui est à priori fastidieuse...et bien pour votre information, ça n'est pas possible justement parce que les 2 adresses doivent être concordantes ! Ce service ne sert à rien.
Date de l'expérience : 27/05/2023

- par Mj, le 27 Mai 2023 à 13h24
Hyper rapide. Retours faciles "sans histoires' Livraison BAL sans contraintes.
Top du top.
Date de l'expérience : 26/05/2023

- par Gla, le 26 Mai 2023 à 23h14
Incompétents,
Incapacité des interlocuteurs à comprendre , donc impossibilité à résoudre le problème, donc ils raccrochent. C'était mon premier achat et évidemment le dernier! Le même article à La Redoute qui ont un SAV au top. On voit l'expérience. Restons sur des valeurs sûres !!
Date de l'expérience : 18/05/2023

- par Christine, le 10 Mai 2023 à 09h02
Colis perdu dans la nature. Pas de remboursement, pas d'autre envoi...
On paie d'avance et on vous laisse attendre... plate-forme téléphonique qui vous demande de respecter 3 jours ouvrables avant que votre réclamation aboutisse...
Date de l'expérience : 02/05/2023

- par Viviane, le 08 Mai 2023 à 11h13
Problème avec livraison, colis privé en accord avec Zalando ? a changé le mode de livraison qui devait se faire à domicile à la place le dépose dans un point relais très éloigné de mon domicile. Très compliqué ensuite de faire gérer ce problème par Zalando on doit se débrouiller seule. C’est la dernière fois que je commande sur ce site.
Date de l'expérience : 02/05/2023

- par Christelle, le 04 Mai 2023 à 18h35
cela fait 15 jours que je me bats avec le service client : commande réalisée le 7 avril 2023 avec livraison en point relais colissimo entre le 11 et le 15 avril 2023 ..aujourd'hui le 04 mai toujours pas de colis . Sur le suivi de la poste, le colis n a jamais été mis en livraison mais celle-ci est prévue et repoussée tous les 2 jours.
je ne vois aucune issue surtout que lorsque j appelle le service client je dois tout ré expliquer : on dirait qu'ils n ont pas d'historique
Date de l'expérience : 07/04/2023

- par Marie, le 09 Avr. 2023 à 09h49
Cela fait 10 jours que j’essaye de retourner un article trop grand. Il s’agit d’un produit partenaire donc le retour ne se fait pas à Zalando mais chez le partenaire.
La première étiquette retour prepayé à destination de LAMBERSAT ( 59) n’a pas été accepté par le relais colis. La deuxième à destination de la Pologne non plus ! J’ai écumé 6 relais colis personne n’en veut !
J’ai eu une opératrice au téléphone qui m’a confirmer m’envoyer une étiquette retour pour Zalando, eux se chargeraient de réexpédier l’article au partenaire.
Aujourd’hui je reçois un mail me disant que c’est impossible !
C’est inadmissible ! Ça fait 10 jours qu’on me balade !
En plus le délai de l’option « essayer d’abord payer après » va être dépassé et je vais être débitée du montant total de la commande !
Un service client en dessous de tout, qui me laisse sans solution…
Date de l'expérience : 25/03/2023

- par Did, le 07 Avr. 2023 à 11h35
Première commande, sur 2 tee shirt l'un est sorti de la machine complétement déformé donc ils vendent un lot de 2 et l'un est bon pour servir de pyjama... Mauvaise qualité, je déconseille.
Date de l'expérience : 28/03/2023

- par Pascale, le 03 Avr. 2023 à 17h11
je suis très mécontente de l'accueil car j'étais en chat avec une personne et elle a rejeté mon chat 2 fois car je leur disais que ce n'était pas normal que je n'ai pas reçu mon colis qui devais arriver le 31maximun et nous sommes le 04 et je ne mets toujours rien reçu à cela on me raccroche le chat je trouve cela irrespecteux je ne ferais plus de commande chez eux et ne recommnade pas ce site
Date de l'expérience : 27/03/2023

- par Sandra, le 28 Mars 2023 à 19h45
Gros problèmes sur les retours et la communication avec le service client qui raccroche souvent au nez ! Affligeant ! Qui plus est certains sont incompétents et font œuvre de mauvaises fois
Date de l'expérience : 12/03/2023

- par Gwen, le 24 Mars 2023 à 13h55
J’ai renvoyé un colis d’une valeur de 200e car les articles ne m’allaient pas. Malheureusement le colis a été perdu par la poste. J’ai bien transmis ma preuve de dépôt mais Zalando refuse de me rembourser et ne justifie même pas leur refus. Aujourd’hui ils ne répondent même plus à mes mails. A quoi servent donc les preuves de dépôt ?
Ce n’ai pas la premier fois que Zalando refuse un remboursement, une autre fois lors d’un retour Boîte à lettre ou mon colis a été volé.
En tout 400e de perdu !
C’est une honte, j’ai saisi la repression des fraudes, je vous invite à faire de même pour les nombreuses personnes qui sont dans ma situation.
Date de l'expérience : 02/01/2023

- par Lydie, le 23 Mars 2023 à 11h13
Très déçue …
J’ai commandé un article … au lieu de le recevoir j’ai eu la surprise que cet article était retourné chez zalando pour une raison inexpliquée …
J’avais pris du temps pour être présente à la livraison …
Malheureusement je ne commanderai plus sur ce site .…
Date de l'expérience : 18/03/2023

- par Mohamed ali, le 17 Mars 2023 à 09h12
énorme déception. J'ai vu mes commandes annulée pour des raisons inexplicables, et mon compte client bloqué. Le service d'assistance n'est ni qualifié ni serviable.
Date de l'expérience : 15/03/2023