Avis Zalando

AVIS ZALANDO.FR

135 avis collectés
Dernier avis posté le 17 Juil. 2024


3 / 10

Zalando avis clients

  • par , le 21 Avr. 2024 à 10h00

Je devais recevoir ma commande a domicile 3 jours après et non seulement je n'ai vu aucun livreur se présenter à mon domicile mais en plus la livraison qui doit se faire en point relais est décalée à chaque fois. Inadmissible
Date de l'expérience : 15/04/2024

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  • par , le 17 Avr. 2024 à 16h13

J'ai commandé des Dr Martens à 220 euros, on me livre un pantalon ! J'ai renvoyer l'article mais on refuse de me rembourser ! Zalando est un site à éviter absolument.
Date de l'expérience : 20/03/2024

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  • par , le 10 Avr. 2024 à 07h07

Commande payée avec une carte cadeau, échange des articles impossible et pas de remboursement une fois les articles retournés. 120€ de Noel à la poubelle. Mauvaise expérience, je ne recommande pas du tout.
Date de l'expérience : 30/03/2024

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  • par , le 05 Avr. 2024 à 15h57

Ne pouvant pas mettre une étoile. Colis reçu mais manque article que j’ai fait part tt de suite au sav Refus de rembourser ou même de me renvoyer l’article commander. Par contre nous dit de repasser commande ben oui c’est vrai qu’on roule sur l’or, Site a fuir.
Date de l'expérience : 29/03/2024

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  • par , le 05 Avr. 2024 à 09h26

Délais non respectés. Un service client qui déploie des reponses pré établies Manque de commerce. Botte en touche
Date de l'expérience : 30/03/2024

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  • par , le 04 Avr. 2024 à 10h41

L'article que j'ai commandé est très joli, mais il y a une mauvaise indication de la taille sur le site. En effet, je souhaitai un 44 et malheureusement, je me suis aperçu trop tard que c'était un 42 qui m'a été livré. Et oui, ce n'est pas la taille française, mais la taille marque qu'il faut choisir. Dommage que ce ne soit pas bien expliqué dans le choix de la taille.
Date de l'expérience : 07/03/2024

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  • par , le 03 Avr. 2024 à 14h41

C'est dommage, je trouvais tous mes vêtement chez Zalando avant qu'ils ne retirent les avis clients sur les articles. Je ne me fiais qu'à cela pour acheter en confiance. Depuis, je ne cesse de commander et de retourner, car, je n'ai pas eu les informations précieuses données par les clientes. Tant pis pour Zalando, si ça leur plaît...
Date de l'expérience : 28/03/2024

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  • par , le 28 Mars 2024 à 22h51

Horrible expérience avec un colis non reçu, le service SAV est inexistant. Ils sont désagréables et ne répondent pas aux questions . Après avoir demandé une preuve de livraison plusieurs fois, jamais de réponse concrètes, ils envoient des messages automatiques non crédibles pour endormir les gens, et au téléphone disent qu’ils ont d’autres clients à traiter qu’ils n’ont pas le droit de parler du sujet. Dégoûtée de mon expérience avec ce site marchand. Ils devraient y avoir des contrôles de qualités pour ce genre de site qui se moquent des clients.
Date de l'expérience : 22/03/2024

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  • par , le 27 Mars 2024 à 20h45

Service client déplorable. Première commande de bottines confirmée par Zalando avec livraison annoncée. Puis commande annulée sans explication 4 jours plus tard. Seconde tentative. Cette fois la livraison m'est confirmée en relais pickup mais je n'ai jamais reçu le code de retrait, le transporteur n'ayant pas mes coordonnées. Retour du colis chez Zalando il y a 3 semaines, mais depuis, plus de nouvelles et les 143 euros débités ne m'ont pas été remboursés... Lamentable, à fuir !
Date de l'expérience : 05/03/2024

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  • par , le 24 Mars 2024 à 14h17

Chaussures onéreuses dont la semelle se détruit au bout de 2 mois. Impossibilité de déposer un avis sur la paire de chaussures et aucune réponse du service client après plusieurs semaines. Site valable pour acheter une paire de chaussettes pas plus
Date de l'expérience : 10/01/2024

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  • par , le 23 Mars 2024 à 12h46

Je n ai pas reçu une paire de baskets achetées a plus de 180 euros alors que le site me dit que le.colis a été livré. J ai contesté et rempli un formulaire et zalando refuse de me rembourser soux pretexte que chronopost dit avoir livré le colis. C est grave ! Je perds 180e et ils ne font rien pour régler cette situation.
Date de l'expérience : 17/03/2024

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  • par , le 21 Mars 2024 à 15h37

À FUIR !colis non reçu mais pourtant marqué livré me dit qu’il ne peuvent rien faire et me renvoie vers le transporteur qui me renvoie vers zalando et ainsi de suite. Résultat une paire de chaussures achetées mais jamais reçu. C’était ma première et dernière commande chez eux.
Date de l'expérience : 15/03/2024

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  • par , le 19 Mars 2024 à 16h47

A fuir : Service client déplorable et absence totale de remboursement Mon expérience avec Zalando a été un véritable cauchemar. Après avoir retourné un produit qui ne convenait pas en raison d'une erreur de taille, je n'ai ni reçu de remboursement, ni même un avoir. Zalando a gardé mon argent sans fournir de solution satisfaisante. Lorsque j'ai contacté leur service client, j'ai été confronté à un manque total de coopération. Ils ont refusé d'assumer leur responsabilité et m'ont laissé sans recours. Je vous conseille vivement d'éviter de commander chez Zalando. Optez plutôt pour des entreprises comme ASOS, où le service client est bien plus réactif et efficace. Ne faites pas l'erreur de risquer votre argent et votre tranquillité d'esprit avec Zalando.
Date de l'expérience : 13/03/2024

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  • par , le 15 Mars 2024 à 11h58

Attention service client incompétent le PLUS ne sert strictement à rien Colis non reçu et ils vous recale comme si vous étiez des délinquants sans parole. A fuir
Date de l'expérience : 08/03/2024

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  • par , le 14 Mars 2024 à 08h16

J ai effectué un retour car la paire de chaussures était trop petite. Alors que j ai la preuve de dépôt et le suivi du colis chez le transporteur mondial relay, ils refusent de me rembourser car ils n ont pas reçu le colis. Clairement de mauvaise foi aur téléphone, ils n ont rien voulu savoir et m ont clairement manqué de respect. J ai contacté 60 millions de consommateurs
Date de l'expérience : 24/02/2024

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  • par , le 13 Mars 2024 à 16h04

Un colis non reçu (400 euros). Aucun remboursement ni remplacement de leur part. Le transporteur assure avoir livré le colis hors nous sommes plusieurs à cette adresse. Je leur demande de m’apporter la preuve de livraison avec la signature chose incapable de faire. Et bloque automatiquement toutes conversations avec eux. À fuir
Date de l'expérience : 08/03/2024

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  • par , le 12 Mars 2024 à 10h19

Refuse de rembourser ou proposer une solution pour un colis non reçu, transporteur incompétent, SAV injoignable et incompétent. Je vais payer une paire de chaussures que je n'ai jamais reçu bien que marqué "livré". C'est bien la dernière fois que je commande sur leur site malgré mes multiples commandes dans le passé.
Date de l'expérience : 04/03/2024

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  • par , le 09 Mars 2024 à 13h41

Très mauvaise expérience cette semaine : je commande et paie un article, livraison classique en relais colis. Et tous les jours, j’attends… je vérifie le lien de suivi qui évidemment ne fonctionne pas… je les contacte maintes fois avec toujours des réponses « bateaux » de leur part me disant « il faut patienter, Madame »… au final, je reçoit un mail automatique pour me dire qu’ils ont bien réceptionné mon retour et procèdent au remboursement ! C’était pour un cadeau d’anniversaire et évidemment je me suis retrouvée sans cadeau car plus le temps d’en commander un autre ! À fuir vraiment si vous voulez un site fiable…
Date de l'expérience : 03/03/2024

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  • par , le 07 Mars 2024 à 16h37

Des cafardsvoleur en toute puissance Des cafardvoleur qui abusent de leur position dominante, entreprise basée en Allemagne donc ils cultivent les litiges en toute impunité sans que le consommateur puisse réclamer justice.
Date de l'expérience : 06/03/2024

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  • par , le 05 Mars 2024 à 08h41

Service client nul ? le colis je ne mais ps reçu 130€ de perdu et comme par hasard il nous pas la main dessus donc pas de remboursement à fuire totalement ne recommande pas du tout
Date de l'expérience : 26/02/2024

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  • par , le 27 Fév. 2024 à 07h32

Mon expérience avec ZALANDO a été extrêmement décevante. Je n'ai pas remarqué ce doublon après avoir ajouté un article par erreur plutôt que d'avoir ajouté en quantité. Par la suite, je pensais le renvoyer, mais cet article n'a jamais été mis dans mon colis. Malgré mais nombreux efforts pour contacter le service client, ils ont fermé le litige sans me rembourser. J'ai déposé plainte. Le manque de communication et d'action de ZALANDO est inacceptable. Je déconseille fortement de faire vos achats sur cette plateforme. Service client déplorable, ils ne semblent pas prendre leurs responsabilités au sérieux. Non seulement ZALANDO n'a pas rempli ses obligations en termes de livraison et en termes de remboursement, mais leur système de commande comporte des lacunes évidentes. Je suis extrêmement déçue de cette expérience. Je ne recommande pas ZALANDO pour leur service client inefficace et leur erreur de traitement de commandes. Cela m'a couté des frais supplémentaire et ZALANDO n'a aucun respect pour leur client et se fiche de nos finances. Sans se soucier de leur responsabilité. Cette entreprise n'a aucun sérieux. À FUIR !    
Date de l'expérience : 17/01/2024

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  • par , le 26 Fév. 2024 à 15h28

Jai commande une paire de baskets jai reçu une autre paire par erreur je lai donc renvoyer et japel le service client qui me dis que le carton etais vide pourtant j'ai la preuve du dépôt av le poids de mon colis ils m'ont pris 100 euros et je me retrouve sans ma paire et ni celle envoyer par erreur ! Vol
Date de l'expérience : 25/01/2024

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  • par , le 23 Fév. 2024 à 15h34

Deux fois que je commande sur Zalando et a chacun fois mon colis et en point relais alors que j'ai demandé a domicile le service client et déplorable et le service de livraison colis Privé des incapable pas fichu de livré a domicile donc je déconseille fortement de commande chez eux et de ce faire livré pas colis Privé.
Date de l'expérience : 19/02/2024

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  • par , le 14 Fév. 2024 à 12h22

DES VOLEURS je n'ai pas reçu ma commande ( c'est la 2eme fois) d'un article que j'ai du payer sur 4 fois ils ont refusé de reexpedier ou de rembourser pourntant j'ai fourni la preuve que je n'etais pas chez moi le jour de la livraison DES VOLEUUUURS
Date de l'expérience : 22/11/2023

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  • par , le 09 Fév. 2024 à 17h17

Service client incompétent. Réponses très vagues malgré un retard de livraison. J’ai fait une commande le 5/02 pour une livraison le 07/02 et aujourd’hui le 09/02 toujours pas de colis et aucune information transmise. Minime excuse. J’essaie de faire des recherches par moi même. La dernière info du colis est qu’il était à Argenteuil à 4h depuis plus rien et il est marqué qu’il devait être livré déjà. Bref pire expérience de vente en ligne malgré le fait que j’ai souscrit zalando plus.
Date de l'expérience : 05/02/2024

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  • par , le 09 Fév. 2024 à 13h37

Ne respecte pas les engagements de remboursement de livraison deffecueuses En effet... J'ai reçu une commande de vaisselles en janvier entièrement inutilisables.. cassées.. Le service me propose le remboursement Et trois semaines plus tard ne me rembourse que la moitié.. Et contrairement à notre accord me demande de renvoyer les morceaux... Il était évident que les vestiges du service Inutilisable était a la déchèterie.. En conséquence Zalando Ne respecte pas ses engagements ... C'est regrettable.. Attention
Date de l'expérience : 06/01/2024

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  • par , le 06 Fév. 2024 à 13h09

Les vendeurs mettent le prix qu'ils veulent et Zalando cautionne! Ex un vendeur allemand qui ne fait aucune livraison en France contrairement pour d'autres pays, vend 10 euros plus cher certains articles pour les français ! Et l'Europe, on en fait quoi?
Date de l'expérience : 24/01/2024

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  • par , le 31 Janv. 2024 à 19h24

Livraison par Colis privé : COLIS VOLÉ ! Bien sûr Zalando et colis privé se renvoient la balle et ce n’est la faute de personne. Donc pas de remboursement c’est une honte ! Certains en abusent mais ceux qui dans les règles trinquent. À FUIR.
Date de l'expérience : 24/01/2024

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  • par , le 31 Janv. 2024 à 14h56

Merci de passer votre commande ailleurs, car ces individus sont des fraudeur
Date de l'expérience : 13/12/2023

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  • par , le 27 Janv. 2024 à 14h44

Impossible de se faire rembourser en cas de retour depuis plus de 2 mois. Lorsque tout va bien parfait mais lorsqu’il s’agit de se faire rembourser (preuve bancaire à l’appui) c’est impossible. 60 euros perdus dans mon cas. Je ne recommande vraiment pas!!
Date de l'expérience : 18/11/2023

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  • par , le 27 Janv. 2024 à 10h59

I didn't receive my code to pickup my order. The client service always send me numbers to call colissmo or la poste or the pickup point, I spend a lot of money in calls for nothing. But the true is that they never send my email to collissimo, and that is why they couldn't send me the code. The fault was in zalando. Terrible but terrible service to client, terrible experience. I am gonna ask for refund and I belive I should have a compensation for all the money i spend in calls, when the fault was in zalando!
Date de l'expérience : 21/01/2024

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  • par , le 25 Janv. 2024 à 21h02

J’ai commandé deux articles, un arrivé avec la mauvaise taille, obligée de renvoyer… et de recommander en payant encore les frais de port! C’est pas se moquer du monde! Quelle honte!
Date de l'expérience : 25/01/2024

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  • par , le 25 Janv. 2024 à 06h21

J'ai commandé 2 articles Superdry en 42 et 40 et j'ai reçu du 40 et du 38! Les articles me vont en espérant que ça ne rétrécissent pas!
Date de l'expérience : 20/01/2024

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  • par , le 22 Janv. 2024 à 15h41

Bonjour Je suis client depuis longtemps sur zalando, j ai toujours été satisfaite de ce site. Sauf depuis quelques mois la politique a changé. En effet le site trouve toujours un prétexte plier ne pas rembourser . J ai renvoyé 3 colis différents et on refuse de me rembourser en disant que les articles n étaient pas dans le colis. Je ne vois pas comment prouver que les articles étaient bien à l intérieur du colis, le site a trouver une façon de se faire de l argent sur le dos des clients . J ai remplie la déclaration sur l honneur demandée, fourni la preuve de depot du colis , fait une réclamation auprès des services . Mais la réponse est toujours à côté de la plaque on dirait un robot qui répond. C est un dialogue de sourd. J ai donc décidé de ne plus commander sur ce site et de promouvoir autour de moi que ce site n est pas du tout fiable.
Date de l'expérience : 16/11/2023

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  • par , le 21 Janv. 2024 à 14h09

Service livraison incompétent j'avais opté pour une livraison à un point relais zalando a indiqué à chronopost que l'adresse du point relais était la mienne resultat chronopost n'a pas pu me livrer cherchant mon nom ai lieu du magasin relais! Malgré mes appels rien n'a été fait et colis retourné à l'expéditeur...service client vraiment incompétent
Date de l'expérience : 12/01/2024

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  • par , le 17 Janv. 2024 à 19h35

obligée de mettre une étoile pour pouvoir écrire mon commentaire. Sur une commande de deux sacs pour les fêtes de fin d'année, un ne convenait pas et je l'ai renvoyé ; ils refusent de me le rembourser sous prétexte que l'on s'en serait servi ce qui n'est pas le cas ::: j'ai fait des photos de l'article avant de leur renvoyer, je vais leur transmettre mais sans grand espoir : JE NE COMMANDERAIS ABSOLUMENT PLUS RIEN SUR CE SITE ::: vive CDISCOUNT et AMAZON avec qui je n'ai JAMAIS eu ce type de problèmes ! je reviens de plus en plus vers la Commerçants ayant boutique...
Date de l'expérience : 15/12/2023

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  • par , le 17 Janv. 2024 à 11h48

La pire expérience ecommerce possible : je commande un bon d'achat Zalando sur igraal pour bénéficier d'un cashback. J'ai économisé plusieurs mois pour pouvoir me payer une paire de Nike running. Je trouve la paire parfaite, la met dans mon panier, choisi le mode de réglement "bon cadeau", rentre le numéro de bon et valide. Un message me dit que la commande n'a pas pu aboutir faute d'un produit qui n'est plus en stock. Je remets donc une autre paire dans mon panier, rentre mon numéro de carte cadeau. Une fois avoir validé, un message m'indique que le bon a déjà été utilisé. Je ne peux plus m'en servir ! Zalando a donc encaissé 80€ de bon cadeau et je n'ai aucune commande en face ! Le service client ne veut rien savoir et me mène en bateau me renvoyant auprès du service client igraal, qui en tant que revendeur de bons d'achat, n'a rien à voir dans l'histoire. La finalité est que j'ai perdu 80€, que je n'aurai jamais ma paire de Nike et que Zalando a bien encaissé ces bons.
Date de l'expérience : 10/01/2024

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  • par , le 14 Janv. 2024 à 02h10

J'ai acheté un article, il était cher mais en soldes... ils m'ont envoyé le suivi pour arriver sous 3 jours... et le lendemain de l'achat ils ont annulé en dissant qu'il est "retourné" SANS AUCUNE EXPLICATION et ils ont remboursé le montant (pas encore dans ma compte...!). Par contre, je n'ai pas retourné aucun object... J'INSISTE, ILS SONT ANNULÉ DE SON COTÉ SANS AUCUNE EXPLICATION. Dans l'email ils sont envoyé des autres objects qu'ils peut-être me plairont... à qua se rassemble ça...!? TRES MAUVAIS MAGASIN ZALANDO.fr... JE NE RECOMMANDE ZALANDO DANS AUCUN CAS.
Date de l'expérience : 10/01/2024

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  • par , le 12 Janv. 2024 à 14h28

Attention ! C'est la première fois que je commande sur ce site et je n'ai pas reçu tous mes articles. Malgré de nombreux mails et nombreux appels ils ne veulent rien savoir et ne veulent pas me rembourser. Faites très attention, Prenez le temps de lire les commentaires car je vois que je ne suis pas la première à qui ça arrive
Date de l'expérience : 10/12/2023

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  • par , le 10 Janv. 2024 à 00h41

Je suis étonnée de lire tous ces avis négatifs ou alors je suis chanceuse ! Mes commandes reçues rapidement avant Noël, articles trop petits donc renvoyés et commandé la taille au-dessus. Livraison rapide ainsi que le remboursement des articles renvoyés. Je commande parfois sur Zalando, mais depuis de nombreuses années et n'ai, jusque là, jamais eu de problème.
Date de l'expérience : 14/12/2023

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