Avis Zalando

AVIS ZALANDO.FR

143 avis collectés
Dernier avis posté le 22 Oct. 2024


1.4 / 5

Zalando avis clients

  • par Al, le 12 Aout 2024 à 08h02

Pour être le plus courtois possible éviter zalondo, ne rembourse pas les retours, le service client est désastreux et ça sert à rien de t'ajouter car je suis censuré
Date de l'expérience : 12/08/2024

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  • par Phil, le 07 Aout 2024 à 17h37

Apprenez à lire les pointures, deux fois même article commandé en 44 et deux fois livré en 45 ! Site à fuir trop de perte de temps , aller à la poste retourner les colis, allez-vous me rembourser les frais de véhicule ?
Date de l'expérience : 07/08/2024

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  • par Louna, le 05 Aout 2024 à 14h58

Ma belle sœur a fait une commande le 6 avril retourner le 13 avril et toujours aucun remboursement de fait. Elle les a appelé une dizaine de fois et aucun n’a su lui dire la même chose personnel incompétent. À ce jour toujours rien et aucune solution apportée à FUIR ne commander surtout pas.
Date de l'expérience : 06/04/2024

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  • par Cloé, le 03 Aout 2024 à 06h19

Commande pour cadeau à ma mère colis soit disant livré au voisin personne n à de colis En aucun cas le colis aurait du être donné au voisin une réclamation à été faite un formulaire à été renvoyé aucun retour aucun suivi Je le suis même déplacée à la poste C est honteux et vraiment pas sérieux Je deconseille ce site
Date de l'expérience : 15/07/2024

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  • par Cindy, le 02 Aout 2024 à 21h20

Le 23/07 je commande des chaussures taille 37 et je l reçoit en taille 36. Le 27 je recommande les mêmes chaussures et je reçoit aujourd'hui à nouveau taille 36! J'appelle le sav, numéro payant en plus et après avoir exposé mon problème, la conseillère me demande de patienter; après avoir patienter plus de 5mn, on me raccroche. Je rappele 2fois mais sans personne au bout du fil. J'ai passé plusieurs commandes mais là je pense que ça sera la dernière fois. Service client nul, et on parle même pas du service préparation commande. J'attends toujours le remboursement de la 1 commande.
Date de l'expérience : 27/07/2024

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  • par Regine, le 02 Aout 2024 à 17h23

Livraison très aléatoire,au bon vouloir du livreur, impossibilité d'utiliser un point relais. Carte bancaire enregistrée dans mon consentement.
Date de l'expérience : 28/07/2024

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  • par Steph, le 02 Aout 2024 à 10h32

A fuir ! J'ai fait une grosse commande et j'ai renvoyé un article non conforme en terme de couleur (valeur sur site 35,99€). On m'a remboursé 11,99€ !! Un scandale. Service client impossible à joindre par chat ou téléphone car la communication s'interromp en cours. Je déconseille très fortement cette plateforme qui ne respecte pas du tout les engagements affichés sur leur site
Date de l'expérience : 19/07/2024

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  • par Sandrine, le 01 Aout 2024 à 20h33

Le 21 juillet j ai commandé un article sur zalando pour un anniversaire qui devait être livré le 25 juillet max et le 31 juillet toujours rien , le suivi colis me disait qu il était toujours en cours d acheminement mais pas plus d info j ai donc appelé le service client zalando qui après avoir fait des recherches m a informé que mon colis a été perdu et que je serai remboursé voilà pas plus donc pas de cadeau à offrir , pas de dédommagements et surtout aucun appel de mondial Relay ou zalando pour me prévenir de cet incident … on doit me rembourser et si je veux je recommande voilà pas plus donc très déçue dommage car je comptais recommander d autres articles mais du coup suis pas sure de renouveler l expérience…..
Date de l'expérience : 21/07/2024

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  • par Carine, le 01 Aout 2024 à 12h22

Une honte !deux cartes cadeaux commandées ...jamais reçues mais débitées ,service client de mauvaise foi et imcompetant...a fuir
Date de l'expérience : 31/07/2024

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  • par Doriane, le 31 Juil. 2024 à 12h01

Article non conforme J’ai commandé des derbies de 70€ et j’ai reçu un sac à main de 30 € Je ne recommande pas ce site
Date de l'expérience : 31/07/2024

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  • par Jennifer, le 29 Juil. 2024 à 17h30

J ai commandé 2 paires de chaussures Les 2 étaient trop petites je les ai donc renvoyer cela fait 2 mois dans quelques jours que cette histoire dure et je n’ai toujours rien reçu Lorsque je les contacte ils ne font que le dire qu’ils relancent les choses et je remboursement mais rien ! On parle de presque 200€ (187,94€)…! Je suis furieuse ?
Date de l'expérience : 07/06/2024

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  • par Jean, le 29 Juil. 2024 à 15h25

Satisfait ou remboursé ! Je reçois ma commande (un polo Nike), j'ouvre soigneusement ma poche de livraison et l'emballage de mon polo et je constate que la taille ne me convient pas (trop grand). je n'ai fait juste que l'enfiler ! et retourne l'article comme recommandé par Zalando. Quelques jours plus tard, un message ===> Nous avons reçu votre retour, et après vérification de l'article retourné nous avons remarqué des signes d'usage et nous n'avons pas pu reconnaître à quelle commande appartient ce sweat Nike. Pour le moment, votre retour ne peut pas être accepté, notre politique de retour de 100 jours n'est valable que pour les articles retournés dans leur état d'origine. L'article m'est retourné et je constate que l'emballage dans lequel j'ai retourné l'article (celui d'origine) n'a même PAS ÉTÉ OUVERT !
Date de l'expérience : 21/06/2024

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  • par Ben, le 28 Juil. 2024 à 05h33

J'ai passe une commande il y a deux semaines, j'attends toujours mon colis. Statut de commande indiqué renvoyé alors que je n'ai rein fait car jamais recu. Vraiment abusé comme vendeur, impossibilité de faire une réclamation (formulaire et téléphone une galère). Je pense qu'avec les JO, il y a du avoir des problèmes de livraison mais c'est le client qui empathie. Impossibilité de laisser un avis sur leur site (Ah les malins). Franchement archi déçu, bien évidemment toujours pas remboursé, pas de geste commercial, cette perte de qualité relation client en dit long. A fuir car en cas de pbm c'est chiant, zéro info et aucun moyen de les joindre reelement
Date de l'expérience : 14/07/2024

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  • par Stéphanie, le 26 Juil. 2024 à 15h18

j'ai acheté un sac a main de marque gave lux de couleur beige ( référencé dark scuro taupe chez eux ) surprise en ouvrant le colis c'est marron foncé . j'appelle le service client qui me dit navré pour cette erreur retournez le et re faite un achat . 2e achat du même sac beige j'ai bien vérifié ! une semaine plus tard arrivée du colis et là la même erreur toujours pas de sac beige mais marron foncé ! je rappelle le service client : la personne me répond : "je suis navrée de cette erreur je contacte le fournisseur pour qu'il change son référencement. je lui demande si c'est cette fois ça sera vraiment bon . oui oui je vous assure que votre 3e achat sera le bon ... attendez simplement 24 h pour que le changement soit effectif". je renvoie donc pour la 2e fois le colis . j'attends 48 h pour être sure. je repasse une 3e commande et pareil livraison du même colis avec le marron foncé ! je re rappelle le service client et la on me répond : il ne fallait pas le racheter !! la personne que j'ai eu au téléphone m'a doit qu'ils avait des clients à la pelle et qu'elle se fichait de mon mécontentement. comble du pire elle m'a raccroché au nez ! Conseil ; fuyez ! service client zéro pointé et d'un irrespect total ! plus jamais !
Date de l'expérience : 25/07/2024

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  • par St, le 25 Juil. 2024 à 17h45

Zalando vend des articles contrefaits et de mauvaise qualite Le service client n est vraiment pas professionnel Impossible d avoir un échange de produit. La seule réponse est un remboursement (pour un produit contrefait, c est pas un geste commercial mais la moindre des choses) Perso, je ne commanderai plus chez eux. Ce n’est pas un site de confiance
Date de l'expérience : 18/07/2024

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  • par Adda, le 25 Juil. 2024 à 12h53

RETOUR PERDU PAR VOS SERVICES==> REFUS DE REMBOURSEMENT Votre service client est déplorable, vos conseillers vous raccrochent au nez Vous venez de perdre un client, et soyez sûr que le message sera bien partagé à tout mon réseau !
Date de l'expérience : 25/07/2024

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  • par Audrenn, le 25 Juil. 2024 à 07h21

Je tiens sincèrement à remercier Zalando pour le remboursement effectué pour le défaut de mes chaussures plusieurs mois après son achat. Je ne m'attendais pas à un remboursement. Encore merci. Je commande de temps en temps, et toujours très satisfaite.
Date de l'expérience : 22/07/2023

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  • par Abtisam, le 24 Juil. 2024 à 18h01

Honteux un colis retourné car endommagé et c’est moi qui doit attendre pour être remboursée Service cliente catastrophique une personne qui répète la même phrase et une jeune fille qui me raccroche au nez À éviter, vraiment
Date de l'expérience : 19/07/2024

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  • par M, le 23 Juil. 2024 à 23h44

très mauvaise expériences... je n'ai pas reçu l'article commandé mais un autre article, aucun remboursement aucun geste. a fuir!
Date de l'expérience : 26/06/2024

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  • par Damien, le 20 Juil. 2024 à 14h37

Je commande chez Zalando depuis 2018 environ 1 fois par mois. Je n'ai eu que 3 problème de livraison! Et cela s'est réglé très simplement. Ils sont vraiment au TOP! Je ne comprends pas cette note médiocre non représentative du service et de la qualité des produits. Les livraisons sont rapides, le choix des points relais est vaste, possibilité de dépôt en boîte aux lettres sans surcoût à partir d'un certain montant d'achat. J'ai déjà retourné plusieurs articles depuis que je suis client chez eux et honnêtement le remboursement est très rapide (il n'y a pas d'avoir comme certains font ce qui n'est pas plus mal à mon goût). Le retour est SANS FRAIS! Il suffit simplement de coller l'étiquette de retour autocollante fournie avec les articles (pas besoin de l'imprimer, elle est TOUJOURS fournie), la coller sur l'enveloppe et le déposer en bureau de poste. Il y a également la possibilité d'essayer d'abord et payer ensuite, ils font une empreinte carte bancaire au moment de la commande et le montant est prélevé environ 3 semaines après la commande et tient compte des éventuels articles retournés. Petit détail, les enveloppes contenant les vêtements sont très bien pensées car une fois ouvertes si on souhaite retourner des articles on peut la recoller très facilement avec l'adhésif de l'enveloppe. Pas besoin du coup de re scotcher toute l'enveloppe. Comme tout le monde je commande également sur d'autres sites pour d'autres produits mais Zalando reste mon préféré et le plus fiable! Je n'ai jamais été déçu, ils ont toujours fonctionné de la même manière et ça fonctionne bien. Je recommande ZALANDO les yeux fermés!!
Date de l'expérience : 20/07/2024

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  • par Céline, le 20 Juil. 2024 à 12h39

J’ai commandé un article sur Zalando, je ne l’ai toujours pas reçu, 2 semaines que je les contacte ils me fond tourner en rond On me dit on vous rembourse à chaque fois au téléphone j’attend encore Ma Belle sœur qui a pas reçu un colis il y a 2 mois chez eux aussi à été remboursée le jour même, c’est à la tête du client inadmissible
Date de l'expérience : 05/07/2024

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  • par Sabine, le 20 Juil. 2024 à 09h19

Voilà 3 semaines que je bataille pour obtenir une étiquette de retour! En sachant que j'ai reçu 2 fois de mauvaises étiquettes. Donc le paiement a bien été effectué évidemment et je ne peux retourner la marchandise qui ne le convient pas puisque je n'ai pas de bon de retour ! Déjà il y a quelques mois ils avaient prélevé le paiement avant la date prévu... C'est bien la dernière fois que je commande sur ce site !?
Date de l'expérience : 03/07/2024

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  • par Anaia, le 17 Juil. 2024 à 19h19

J'avais demander une taille 46 vous m'avez mis une taille 44 je n'ai pas le temps de retourner l'article car je part en vacances je suis vraiment pas contente !! Vos préparateur de commande ne fond pas attention j'aimerais un geste de votre part merci.
Date de l'expérience : 12/07/2024

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  • par Jonathan, le 08 Juil. 2024 à 12h06

Service commercial et après vente déplorable , impossibilité d'avoir un chef d'équipe ou autre responsable et opérateur qui quand on lui demande un renseignement sur une livraison vous demande d’être patient (malgré une date déjà dépassée et commande toujours en préparation)et qui vous raccroche au nez . Je commence à douter de l'honnêteté du site
Date de l'expérience : 04/07/2024

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  • par Antho, le 06 Juil. 2024 à 12h27

Je commande une première fois un jean en taille 38. Je le reçois en taille 36. Je dois donc effectuer le retour, le déposer en point relais. Je recommande le même produit, toujours en taille 38 et je le reçois une nouvelle fois en taille 36. Je téléphone à l'assistance et on m'indique que c'est car il faut convertir la taille UK en FR donc si je veux un 38, je ne dois pas commander un 38 mais un 40. Quelle est la logique ?! Aucun dédommagement. A EVITER ABSOLUMENT.
Date de l'expérience : 22/06/2024

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  • par Philippe, le 04 Juil. 2024 à 16h01

BASKET SUPERGA COULEUR BLEUE ACHETEES AUX GALERIES LAFAYETTE TAILLE 43. LE MEME MODELE ACHETE SUR ZALANDO, MAIS COULEUR BLANCHE, TOUJOURS TAILLE 43 : pas du tout la même taille ! Et je ne pense pas que les Galeries Lafayette vende des contrefaçons ! Donc, ...
Date de l'expérience : 27/06/2024

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  • par Laetitia, le 03 Juil. 2024 à 13h25

Mon colis est bloqué dans un relais pick up car je n ai jamais reçu les codes ! Pas de solution à part dire qu ils sont navrés ! Nuls , pas de responsable à qui parler ! Je ne conseille pas, sav super nul ! Première et dernière fois ! Incompétents !
Date de l'expérience : 26/06/2024

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  • par P, le 28 Juin 2024 à 21h51

Chaussures made in China, 10 jours d'utilisation avec risque pour la santé de vos pieds, je déconseille ce site! S.Oliver noires 10304159857593
Date de l'expérience : 13/05/2024

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  • par Hotter, le 28 Juin 2024 à 18h45

Je vous déconseille fortement ce site. Un service de livraison nul et merdique Site d'achat à éviter
Date de l'expérience : 26/06/2024

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  • par Sophie, le 22 Juin 2024 à 09h39

N'utilisez PAS la formule Essayez d'abord, payez après. Bien qu'ayant laissé mes coordonnées de carte bancaire, je dois maintenant payer par virement. Or la banque de Zalando est en Allemagne. Ma banque me demande une somme exorbitante pour un virement vers l'étranger.
Date de l'expérience : 06/06/2024

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  • par Lucie, le 18 Juin 2024 à 13h55

J’ai passé une commande d’un sac. Sac reçu avec un défaut. J’ai donc retourné et recommandé. Et cela a 3 reprises ! Oui oui ! J’ai passé 4 commandes au total et à chaque fois on me renvoi le même sac défectueux ! Et le seul geste commercial c’est quoi ? Un malheureux code promo de 10%. Franchement 1 mois et demi de bataille avec le service client pour retourner le sac, pour être sûr de recevoir un convenable pour au final ne pas avoir le sac pour le jour j (mariage) et avoir un malheureux 10% ! RIDICULE !! HONTEUX !! C’est limite un manque de respect de toujours renvoyer ce p….. de sac défectueux !
Date de l'expérience : 14/05/2024

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  • par Grossemy, le 11 Juin 2024 à 18h20

Très déçu Délai de livraison non respecté Appel téléphonique désastreux A fuir
Date de l'expérience : 07/06/2024

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  • par Eloise, le 29 Mai 2024 à 13h46

NUL NUL NUL, IL PROPOSE UNE LIVRAISON EN PONT RELAIS QUE JE SELECTIONE ...POURTANT MON COLIS N'ARRIVERA JAMAIS AU POINT RELAIS CAR APRES METTRE RENSEIGNER AUPRES DE COLISSIMO ZALANDO NE TRAVAILLE PAS AVEC CE POINT RELAIS ! DES INCOMPETENTS FINI ! POURQUOI PROPOSER DES POINTS RELAIS ALORS , JE NE COMMANDERAIS PLUS JAMSI . ET JE VOUS LE DECONSEILLE FORTEMENT
Date de l'expérience : 22/05/2024

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  • par Alexandre, le 25 Mai 2024 à 16h43

Acheter 3 paires de baskets dont 2 avec des défauts
Date de l'expérience : 23/05/2024

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  • par Dominique, le 25 Mai 2024 à 12h18

Jolie chemise mais après un lavage à la main et à l'eau froide, elle a terriblement rétréci.
Date de l'expérience : 18/04/2024

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  • par Lulu, le 17 Mai 2024 à 18h14

Vive zalando, tu commandes un gilet à 200€ , tu fais livrer exprès dans un relais , le colis arrive vide,le relais leur fait une réclamation colis vide à réception… zalando ne veut rien savoir article non remboursé et service très très médiocre
Date de l'expérience : 17/05/2024

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  • par Mouna, le 16 Mai 2024 à 12h30

Attention zalando vend de la contrefaçons, j'ai acheté une paire de new balance 9060 a 169.90 et il s'avère qu'elle est tout simplement fausse. Zalando n'arrive même pas à fournir une garantie d'authenticité fuyez ce site qui vous raccroche au nez pour ne pas assumer. Vous pouvez vous même authentifier votre paire de new balance sur le site de new balance.
Date de l'expérience : 25/04/2024

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  • par Nathalie, le 14 Mai 2024 à 17h17

Lunaire ! Commande effectuée le 8 mars, colis devait être livré dans ma boite aux lettres mais au final en point relais privé qui est aussi incompétent que Zalando. Colis réexpédié chez Zalando. J'ai du attester que je n'avais jamais reçu mon colis. Et depuis impossible de me faire rembourser. Honteux ! En fait, ils gardent la marchandise et notre argent... Une plainte est en cours...
Date de l'expérience : 08/03/2024

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  • par Nicolas, le 13 Mai 2024 à 21h39

Catastrophique service de livraison, j’encourage tout le monde à aller chez la concurrence si vous voulez éviter de perde du temps avec un service client réactif mais sans solution… des emails inutiles les uns après les autres…
Date de l'expérience : 08/05/2024

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  • par Axele, le 07 Mai 2024 à 13h01

Commande effectué chez Zalando d’un montant de 206 euros. Ils font appel à colis privé. Commande devant être livré le 23 avril. Après plusieurs appel jusqu’au 30 avril le suivi indique toujours au dépôt. Le 30 avril au soir il indique livré en boîte au lettre le 23 avril. Étant à mon domicile aucun livreur n’est venu. À ce jour Zalando refuse le remboursement car « colis privé indique qu’il a été livré » comme si le livreur ne pouvait pas se tromper d’adresse ou garder le colis.. à ce jour je me retrouve à payer alors que je n’ai rien reçu ! Une plainte est en cours Honteux !
Date de l'expérience : 17/04/2024

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